RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Inès O'Halley

4 participants

Aller en bas

Inès O'Halley Empty Inès O'Halley

Message par Inès O'Halley Sam 12 Déc - 14:18

Prénom & Nom : Inès O'Halley

Nationalité : Américaine, Mais Sa mére est Franco-Marocaine ..

Âge : 21 ans

Promotion: Derniére Année

Votre personnage est-il nouveau à l’université ? Inès est nouvelle, elle est arrivée en cours d'année vu qu'elle vient de s'installer à Sydney, elle compte faire ici sa derniére année universitaire.

Quels sont les matières choisies par votre personnage (musique - littérature – sculpture – danse - arts plastiques – théâtre) ? Musique, Littérature, Danse, Theatre, Art Plastiques

Caractère de votre personnage : Inès est une jeune fille qu'on peut décrire de sociable, elle fourre son nez là où il n'a rien à faire mais gentiment et sans arriéres pensés.
Elle aime aider les gens à s'en sortir de leurs soucis, mais des fois on la prend pour une impertinente.
Connue pour son tempérament imposant, elle peut être tétue quand elle le veut, mais son coté doux et attentionné prend toujours la plus grande partie.
Sociable et amicale, elle passe la plus grande partie de ton temps entouré de ses amis ou de ses proches, mais derniérement elle est devenue de plus en plus réservé, et adore passer son temps libre seule, à baigner dans ses idées ...
Loisirs du personnage : Citez au moins 3 loisirs.

Famille du personnage : Inès est née dans une famille trés diverse.
Ses parents se sont rencontrés en France, il y'a plusieurs années de cela.
Sa mére, étant une marocaine résidente en France, avait double nationalité : Franco-Marocaine.
Son pére est un Américain pur, il tomba amoureux de Sarah ( Sa mére ) et ils se mariérent et s'installérent aux Etas-Unis, à Chicago.
Sa mère était pédiatre, son pére agent immobilier trés reconnu, Inès eut un passé trés agréable et tendre.
Elle fit ses études universitaires à Cambridge, mais à la fin de sa troisiéme année, alors qu'elle recevait son diplome, un évenement tragique perturba sa vie.
Ses parents Périrent dans un accident de voiture, alors qu'ils étaient en route pour venir la v
voir à Cambridge.

Passé du personnage : Aprés la mort de ses parents, Inès ne savait plus où donner la tête.
Elle avait 20 Ans, et pouvait continuer ses études à Cambridge, mais elle savait qu'elle nétait guére capable de faire cela.
Pendant une année, Inès sombra dans l'alcool et la drogue.
Ses grands-parents, sa famille entiére essayait de reprendre contact avec elle, mais elle refusait tout proche qui pouvait la faire rappeller ses défunts parents.
Pendant cette anéne blanche qu'elle passa à silloner les rues de Chicago où elle s'était installé seule, elle ne fit rien de spécial dans sa vie, jusqu'au jour où elle fit connaissance avec Marc ..
Elle crut qu'il lui serait d'une aide capitale dans sa vie, pour reprendre ses études en main & tout, mais elle s'était trompé ...
Ils sortirent ensemble pendant Six mois, six mois de souffrance et de douleurs !
Marc l'obligeait à faire des choses qu'elle n'avait pas envie de faire, Inès ne voulait pas coucher avec lui, Marc l'obligea à le faire, du coup elle perdit sa virginité, chose qu'elle ne voulait guére perdre en ce moment.
Il lui procurait des drogues, la battait, la mal traitait vu qu'il voyait en elle un être fébril & faible.
Par une journée d'été, elle quitta l'appartement où elle vivait avec lui.
N'ayant aucun sou pour se payer un voyage, elle se donna à un travail qu'elle pensait ne jamais faire, Le travail de la nuit.
Pendant deux semaines, elle se prostutua le temps de ramasser une bonne somme d'argent, et c'est comme ça qu'elle prit l'avion et se dirigea vers Sydney, le vol le moins cher qu'elle put trouver.
Une fois ici, elle intégra la Longwood University et espére enfin trouver une voie dans sa vie, et oublier son passé désastrueux.
Vu qu'elle a déja fait 3 ans d'études à Cambridge, l'administration de Longwood accepta qu'elle vienne ici en cours d'année & reprenne les cours avec la promotion des 4éme année du campus.
Enfin quelqun qui lui veut du bien .. Une fois sa derniére année finie,elle sera enfin comme tout le monde, comme tout les étudiant sorti de la Longwood, Faire un bon pas dans sa vie active, et devenir enfin une bonne personne .. Effacer les erreurs qu'elle a comi !


Traits physiques du personnage : Inès a toujours été aimé pour son physique attirant.
C'est une jeune fille grande de taille, aux grands yeux plus au moins foncés, et aux cheveux chatains, virant un peu vers le roux.
Elle a une peau de porcelaine, un teint mat et une taille fine avec des rondeurs là où il faut.
Sn style .. Nous pouvons le qualifier de simple, original.
Avant, elle ne portait que des habits de marque grace à aux moyens trés élevés de ses parents, mais aprés avoir rencontré Marc, elle devint une simple jeune fille délabré à laquelle Marc avait pillé tout ce qu'elle possédait comme héritage, justifiant cela pour acheter des drogues & de l'alcool, qui comme il disait : Apaiser la douleur d'Inès.
Maintenant qu'elle a repris sa vie en main, elle compte redevenir la jeune qu'elle était.
Elégante, posée, et trés coquette.
Les cheveux mi-longs toujours lachés sur ses épaules, un regard de braise qui attire beaucoup d'éloges, Inès a un physique attirant et un style qui varie selon son humeur & sa situation.

Personne sur l'avatar : Daneel Harris

A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? 6 ou 7 jours Par semaine, Entre Midi & 14h et le soir quelques fois.

Où avez-vous connu le forum ? Google

Double compte : Avez-vous un double compte ? Si oui, le(s)quel(s) ? Non


Dernière édition par Inès O'Halley le Sam 12 Déc - 15:05, édité 3 fois
Inès O'Halley
Inès O'Halley

Date d'inscription : 12/12/2009
Nombre de messages : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Inès O'Halley Empty Re: Inès O'Halley

Message par Ashlee McArthur Sam 12 Déc - 14:20

Bienvenue Very Happy

Pour info le forum est en plein changement, tu devrais lire ceci =) [ici]

Je pense que tu devrais attendre ce nouveau passage afin d'intégrer ton personnage sans lui faire directement un bond de 4 ans (cf post)

Very Happy
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Inès O'Halley Empty Re: Inès O'Halley

Message par Riley Wayne Sam 12 Déc - 14:22

Welcome !
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Inès O'Halley Empty Re: Inès O'Halley

Message par Inès O'Halley Sam 12 Déc - 14:31

Ouais, je vois ..
Mais ça se fera quand ? Le Changement .. ?
Parce que Moi je voulais finir ma présentation pour commencer à Jouer, mais Bon .. Je vais garder le meme avatar & je ne vais pas remplir les champs, jusqu'à ce que le forum change, ou bien Je crée une histoire à mon personnage qui cordonne avec le changement de l'université & aprés j'attend que tout se confirme pour jouer ?
Inès O'Halley
Inès O'Halley

Date d'inscription : 12/12/2009
Nombre de messages : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Inès O'Halley Empty Re: Inès O'Halley

Message par Riley Wayne Sam 12 Déc - 14:33

C'est en construction pour le moment.
Comme dit dans le contexte, ça se fera sur le monde artistique de Sydney. Tu peux essayer de te faire une idée sur ton personnage ! Smile

Au fait, très bon choix d'avatar !! Very Happy <33
Riley Wayne
Riley Wayne

Date d'inscription : 02/01/2009
Nombre de messages : 1566

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale The One
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Inès O'Halley Empty Re: Inès O'Halley

Message par Inès O'Halley Sam 12 Déc - 15:04

Voilà, Finie =D
Je l'ai mise en Derniére année, comme ça Une fois le saut de 4 ans fait, elle aura déja fait un pas dans sa vie future .. =)
C'est bon comme ça ?
Est ce que aprés le changement, on doit faire une autre présentation ?
et est ce que maintenant on peut toujours poster ici en tant qu'étudiant ?
Comme ça je fais connaissance avec des gens & une fois l'autre forum finie, je saurai avec qui j'aurai des relations une fois 4 ans passés Non ? ^^
Inès O'Halley
Inès O'Halley

Date d'inscription : 12/12/2009
Nombre de messages : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Inès O'Halley Empty Re: Inès O'Halley

Message par Ashlee McArthur Sam 12 Déc - 15:46

Il faudrait juste que tu complètes la partie description du personnage dans ton profil.

Pour la validation je vais en discuter avec les admins =)
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Inès O'Halley Empty Re: Inès O'Halley

Message par Inès O'Halley Dim 13 Déc - 15:35

Alors ? =)
Validée ou pas encore ?
J'adore le nouveau contexte au fait .. MAGNIFIQUE
Trop Hate de jouer
Inès O'Halley
Inès O'Halley

Date d'inscription : 12/12/2009
Nombre de messages : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Inès O'Halley Empty Re: Inès O'Halley

Message par Billie Galway Dim 13 Déc - 15:39


Coucou Smile

Merci pour tes commentaires et ton enthousiasme : ça fait plaisir !

Alors, il faudrait que tu remplisses cette fiche :
https://australian-life.forumactif.com/presentations-f2/fiche-de-presentation-nouveaux-personnages-t6107.htm

Evidemment, tu peux copier/coller des morceaux de la fiche que tu as faite dans la nouvelle Wink
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Inès O'Halley Empty Re: Inès O'Halley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser