RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le texte sans fin

+21
Taylor Miller
Jordan Jameson
Isaac Conwald
Sarah R. Hale
Lou Gatsby Remington
Tristan Datis
Effy Warner
Estrella October
Zach E. Clarkson
Anne Douglas
Matthew Banner
Carmine Danton
Jake Harding
Billie Galway
Melinda Burton
Jane Markovic
Ashlee McArthur
Katie Wyle*
Riley Wayne
Ian L. Johns
Dyclan Cohen
25 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Carmine Danton Dim 27 Déc - 0:33

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter

[ Nawak xD ]
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Anne Douglas Dim 27 Déc - 0:35

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol,
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Dyclan Cohen Dim 27 Déc - 0:43

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché

PTDR !! ça part en live lol
Dyclan Cohen
Dyclan Cohen

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Devant l'écran !

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Melinda Burton Dim 27 Déc - 0:48

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre,
Melinda Burton
Melinda Burton

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 111

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Zach E. Clarkson Dim 27 Déc - 0:49

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Carmine Danton Dim 27 Déc - 0:50

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvris la bouche pour choper un cafard
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Matthew Banner Dim 27 Déc - 0:52

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua.

Super ragoutant toussa XD
Matthew Banner
Matthew Banner

Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mind

Description du personnage
Employeur Employeur: Himsellf
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Zach E. Clarkson Dim 27 Déc - 0:53

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin,
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Dyclan Cohen Dim 27 Déc - 0:54

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin, un ours polaire

lol on vire de bord ! xD
Dyclan Cohen
Dyclan Cohen

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Devant l'écran !

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Zach E. Clarkson Dim 27 Déc - 0:55

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin, un ours polaire s'avança
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Melinda Burton Dim 27 Déc - 0:56

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin, un ours polaire s'avança pour me lécher les doigts
Melinda Burton
Melinda Burton

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 111

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Zach E. Clarkson Dim 27 Déc - 0:57

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin, un ours polaire s'avança pour me lécher les doigts d'une manière
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Anne Douglas Dim 27 Déc - 0:57

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin, un ours polaire s'avança et sembla me sourire.

xD
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Matthew Banner Dim 27 Déc - 0:58

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin, un ours polaire s'avança pour me lécher les doigts et sembla me sourire. Je me rendis compte alors
Matthew Banner
Matthew Banner

Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mind

Description du personnage
Employeur Employeur: Himsellf
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Zach E. Clarkson Dim 27 Déc - 1:00

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin, un ours polaire s'avança pour me lécher les doigts et sembla me sourire. Je me rendis compte alors qu'il n'avait pas de dents.
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Dyclan Cohen Dim 27 Déc - 1:01

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin, un ours polaire s'avança pour me lécher les doigts et sembla me sourire. Je me rendis compte alors qu'il n'avait pas de dents. Je lui mis mon poing dans la geule
Dyclan Cohen
Dyclan Cohen

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Devant l'écran !

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Matthew Banner Dim 27 Déc - 1:02

ujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin, un ours polaire s'avança pour me lécher les doigts et sembla me sourire. Je me rendis compte alors qu'il n'avait pas de dents. Pour aider cette bête,
Matthew Banner
Matthew Banner

Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mind

Description du personnage
Employeur Employeur: Himsellf
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Estrella October Dim 27 Déc - 1:06

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin, un ours polaire s'avança pour me lécher les doigts et sembla me sourire. Je me rendis compte alors qu'il n'avait pas de dents. Pour aider cette bête, je me suis approché
Estrella October
Estrella October

Date d'inscription : 08/03/2009
Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Carmine Danton Dim 27 Déc - 1:08

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin, un ours polaire s'avança pour me lécher les doigts et sembla me sourire. Je me rendis compte alors qu'il n'avait pas de dents. Pour aider cette bête, je me suis approché et je suis monté
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Matthew Banner Dim 27 Déc - 1:11

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin, un ours polaire s'avança pour me lécher les doigts et sembla me sourire. Je me rendis compte alors qu'il n'avait pas de dents. Pour aider cette bête, je me suis approché et je suis monté sur le cadavre d'Edward pour
Matthew Banner
Matthew Banner

Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mind

Description du personnage
Employeur Employeur: Himsellf
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Carmine Danton Dim 27 Déc - 1:13

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin, un ours polaire s'avança pour me lécher les doigts et sembla me sourire. Je me rendis compte alors qu'il n'avait pas de dents. Pour aider cette bête, je me suis approché et je suis monté sur le cadavre d'Edward pour danser la carioca
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Matthew Banner Dim 27 Déc - 1:15

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin, un ours polaire s'avança pour me lécher les doigts et sembla me sourire. Je me rendis compte alors qu'il n'avait pas de dents. Pour aider cette bête, je me suis approché et je suis monté sur le cadavre d'Edward pour danser la carioca à cloche pied,

x)
Matthew Banner
Matthew Banner

Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mind

Description du personnage
Employeur Employeur: Himsellf
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Dyclan Cohen Dim 27 Déc - 1:17

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin, un ours polaire s'avança pour me lécher les doigts et sembla me sourire. Je me rendis compte alors qu'il n'avait pas de dents. Pour aider cette bête, je me suis approché et je suis monté sur le cadavre d'Edward pour danser la carioca à cloche pied,pour montrer
Dyclan Cohen
Dyclan Cohen

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Devant l'écran !

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Estrella October Dim 27 Déc - 1:17

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin, un ours polaire s'avança pour me lécher les doigts et sembla me sourire. Je me rendis compte alors qu'il n'avait pas de dents. Pour aider cette bête, je me suis approché et je suis monté sur le cadavre d'Edward pour danser la carioca à cloche pied,pour montrer que malgré tout,
Estrella October
Estrella October

Date d'inscription : 08/03/2009
Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Carmine Danton Dim 27 Déc - 1:20

Aujourd'hui j'ai tué le vampire de Bella, Edward la tepu. Et elle m'a remercié en m'embrassant goulument, puis en me caressant les parties. J'ai senti ma virilité turgescente prendre possession de mon corps en transpiration chaudement prêt à passer à l'action. Brusquement, elle me chopa et me mordit les fesses de manière si violente que je me mis à chanter. Tel un rossignol, perché sur une branche d'un arbre, j'ouvrit la bouche pour choper un cafard et l'oiseau déféqua. Au loin, un ours polaire s'avança pour me lécher les doigts et sembla me sourire. Je me rendis compte alors qu'il n'avait pas de dents. Pour aider cette bête, je me suis approché et je suis monté sur le cadavre d'Edward pour danser la carioca à cloche pied,pour montrer que malgré tout, je voulais faire pipi
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le texte sans fin - Page 2 Empty Re: Le texte sans fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser