RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

+5
Sean Hansen
Ashlee McArthur
Samuel Preston
Shay Summers
Eagle Blake Seymour
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Eagle Blake Seymour Ven 30 Juil - 4:10


« Eagle Blake Seymour »

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 70348601
@ Young Folk
A savoir :
Nationalité : Australienne.
Âge : Vingt et un ans, quasiment toutes ses dents.
Groupe d’appartenance : Je compte en faire une assistante-ingénieur lumière (quelque chose dans ce goût là), ça correspond à quoi ? Professionnel, musicien ?
Célébrité sur l’avatar : Kristen Stewart.
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais d'un ancien admin, il y a de cela un ou deux millénaires.
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? Pendant les vacances, H24 quasiment, à partir de septembre... H24 aussi sans doute puisque je serai à la fac hmm...
Double compte : Oula non.

Votre personnage :

Traits de caractère :
« Blake ? Oulah, je vous conseille de rester éloigné de cette nana. Cette fille c'est... Un prédateur déguisé en caniche, pour paraphraser l'autre là. C'est dans quel film qu'il y a ça ? Bref, là n'est pas la question. Ouais cette nana c'est un vrai roquet, vous voyez. Vu comme ça, elle paye pas de mine : pas bien grande, pas bien costaude, pas bien effrayante. Mais alors là faut voir ce qu'elle vous aboie dessus ! Dès que t'entres sur son territoire, tu peux être sûr qu'elle te tient à l'œil et qu'à la moindre incartade de ta part elle sera là pour te grogner dessus. Et te mordre si nécessaire – vous voulez voir une de mes cicatrices ? J'ai la marque de ces canines juste là, vous voyez, au creux de ma hanche, et ça, c'est ses incisives. Oh bien sûr ça finit par cicatriser et... quoi, qu'est-ce que vous voulez savoir ? Qu'est-ce que je lui avais dit pour la mettre en rogne ? Ben ça vous savez y'a pas besoin de grand chose pour la mettre en rogne... Là on avait juste eu un petit malentendu. Y'avait cette chaîne, à laquelle je tenais particulièrement et... elle avait disparue. Vous comprenez, c'est ma petite amie qui me l'avait offerte, et si je la retrouvais pas... J'étais franchement dans la m*rde. J'en ai parlé aux gars de la classe, et bon, logique, ils ont tous pointé du doigt la seule manouche du bahut. Franchement, j'ai pas tilté au début que c'était qu'une question de préjugés, je respecte les gens du spectacle moi ! Je pensais qu'ils l'avaient vraiment vue faire preuve d'un comportement un peu louche, tourner autour de mon casier, j'sais pas trop. J'ai voulu solder l'affaire gentiment, je suis allée lui causer... Et ça a mal terminé. Je crois que j'ai vraiment réussi à tomber sur le truc qui l'insupporte le plus, manque de bol. » Duncan Lee Fizgerald, camarade de classe.

« Non, non, Eagle n'est pas si méchante, c'est sûr que si vous avez eu l'avis de Duncan, il n'a probablement pas dû nuancer la chose ; ces deux là ont eu un différent. Comment ? Son prénom ? Son véritable prénom est Eagle, mais elle autorise très peu de personnes à la nommer de la sorte, la plupart des gens se contentent de l'appeler Blake. Agressive ? Oh oui, elle l'est un peu, j'imagine. Je crois qu'elle est obligée de se forger une coquille, elle souffre tellement des idées reçues... Oui, c'est cela, par rapport à son 'mode de vie'. Les adolescents sont idiots, vous savez. Comment je l'ai connue ? Hmm, on devait travailler ensemble pour un projet scolaire. J'avais un peu peur d'elle avant, elle avait un côté très renfermé, très introverti, un peu 'tu me touches, j'te bouffe' et quand j'ai su que je serais avec elle, j'ai eu peur qu'elle abuse de... son pouvoir d'intimidation, et me force à faire tout le boulot. En réalité, elle a été super aimable, bien plus que la plupart des autres gens. Je suis pas une canon, vous savez, je suis pas très populaire ni rien, et... Enfin, la plupart des gens en profitent pour me traiter comme leur chien. Mais pas elle. Après, c'est vrai qu'elle est spéciale, et tout le monde ne peut pas l'apprécier. Elle est... très naturelle, vous voyez ? Quand elle est venue à la maison pour travailler, je lui ai dit 'Fais comme chez toi !' parce que c'est ce qu'on dit dans ce genre de cas. Mais elle m'a vraiment prise au pied de la lettre, et s'est mise à se servir dans mon frigo et à fureter partout, posant les pieds sur les tables etc. Ça m'a perturbée au début, mais j'ai réalisé que c'était juste son tempérament, elle est... crûe, vive, sincère, directe. Très épanouie. Très elle-même. C'est comme si elle avait échappé à l'emprise de la société. Elle se sape comme elle le sent, se comporte comme elle en a envie, rote quand elle a envie de roter et ne se brosse pas les cheveux pendant un mois si elle a décidé qu'elle n'en avait plus rien à faire. Et surtout, surtout, elle dit toujours ce qu'elle pense. Sans pour autant toujours avouer ce qu'elle a fait. Oui, je fais référence au vol de la chaîne. C'était elle la coupable, j'en suis quasi-certaine. Elle n'en est pas à son premier délit, et je crois que sa conscience la laisse faire un peu tout ce qu'elle veut à ce niveau là. J'en ai discuté avec elle, une fois, et elle m'a dit que voler les voleurs ne lui posait aucun problème. À ses yeux, nous sommes tous des voleurs. À ses yeux, nous sommes tous des proies potentielles. » Mona Perkinson, camarade de classe.

À l'évidence, la personnalité nébuleuse de Blake ne se limite pas à cela. Versatile, la jeune fille est difficile à décrire, difficile à expliquer, difficile à concevoir, mais, allez, pour vous, je vais essayer de faire un effort. Dans un premier temps, on peut aisément la qualifier d'intrépide et téméraire : le danger l'attire plus qu'il ne l'effraie, et a elle a la fâcheuse habitude de se fourrer dans des situations inextricables. Ce trait de caractère se combine à merveille avec sa curiosité dénuée de toute indiscrétion, elle aime découvrir pour le plaisir que cela lui procure, pas dans un quelconque but de commérage. D'ailleurs, elle ne révèle rien de ce qu'elle apprend au fil de ses allées et venues dans les différentes maisons d'inconnus qu'elle visite le plus illégitimement du monde. À savoir aussi que lorsqu'elle fouine de la sorte, elle ne s'attaque jamais à des gens qu'elle connaît, ou du moins des gens qu'elle estime. Sa conception de la morale lui est propre, mais elle la suit très rigoureusement et à défaut d'être très intéressée par les différents textes de loi existant, elle obéit tout de même à un Code qu'elle rédige elle même, mentalement, au gré de ses envies. C'est mieux que rien. Victime d'idées préconçues liées à son appartenance à une troupe de gitans, cela ne l'empêche pas moins d'être pleine de préjugés au sujet des gens et de se fier bien souvent aux apparences pour se faire un avis sur une personne. Elle ne s'en défend d'ailleurs pas, et est tout à fait capable de déclarer à quelqu'un qu'elle ne l'aime pas à cause de sa gueule. Espiègle, elle aime jouer des petits tours à sa façon et est toujours prête à se lancer dans la première compétition idiote venue, et ne recule jamais devant un défi, même si l'intitulé de celui-ci implique un combat à mains nues avec des dobermans et l'engloutissement d'une vingtaine de tarte aux pruneaux -et Dieu sait qu'elle a horreur des pruneaux pourtant.

Loisirs du personnage :
S'inviter chez des gens le plus impoliment du monde – Squatter chez des riches partis en vacances – S'approprier une maison vide le temps d'une après-midi, vider le frigo et y faire le ménage, prendre un ou deux billets en compensation – Élever des mouches, parce qu'elle est persuadée qu'elle pourra gagner un fric monstre avec cela, le jour où on fera un remake du film La Mouche et qu'ils auront besoin de figurantes, ou n'importe quel autre projet nécessitant la présence d'une mouche bien dressée – S'occuper des animaux du cirque, veiller à ce qu'ils ne s'ennuient pas trop – Filmer – Inventer, que ce soit des jeux, des histoires, ou travailler à la conception d'objets insolites et plus ou moins inutiles - Veiller sur tous les intermittents, s'assurer qu'ils ont tous le moral au beau fixe et qu'il n'y ait aucune querelle entre eux – S'entraîner aux acrobaties – Gratter sa guitare, sans grande conviction - Regarder tous les Batman, une énième fois. Surtout celui avec Val Kilmer et ceux de Christopher Nolan – Jouer avec les lumières – Traîner – Collection des trucs qu'elle jettera une semaine plus tard – Faire connaissance avec des gens qu'elle se mettra à dos une semaine plus tard – Se mettre à dos des gens avec qui elle se réconciliera deux semaines plus tard – Personnaliser un peu tout ce qui lui passe sous la main – Récupérer tous les trucs que sa mère veut jeter et les garder précautionneusement – Jeter tous les trucs que sa mère veut garder – Insulter les passants avec une sale gueule – Dire gentiment bonjour aux mamies qui ont l'air sympa – Grimper sur les toits – Se prendre pour plus que ce qu'est elle. - Sculpter sur du bois, mais, pour être tout à fait honnête, bien souvent c'est très laid.

Sa famille :
- Boyd Seymour. Un brave type qui a su passé le cap de la quarantaine la tête haute. Directeur d'un cirque itinérant, buveur invétéré mais, grâce à Dieu, tient bien l'alcool. Pas grand chose à dire à son sujet, si ce n'est qu'il s'agit probablement du plus respectable des gitans de la petite troupe, et qu'il sait se faire aimer d'à peu près tous, notamment grâce à sa diplomatie, sa bonhommie, et sa capacité à se délester de quelques responsabilités quand il sent que certains demandent à faire leurs preuves.
- Giovanna Seymour. Une femme sarcastique assez piquante, qui entretient des relations conflictuelles avec son entourage comme d'autres entretiennent leur jardin : avec soin et amour. Plantureuse et séduisante, elle a très tôt réalisé qu'avec son physique elle pouvait se permettre de se comporter aussi odieusement que possible sans que quiconque ne la vienne la blâmer pour autant, et elle a très certainement transmis le gène responsable de son caractère intraitable à ses filles.
- Gabriella Seymour. L'aînée des trois filles. Elle supporte difficilement de vivre avec l'étiquette "manouche" collée sur son charmant front, et cherche la plupart du temps à camoufler ce léger détail à ses connaissances. Très attirée par le glamour et les paillettes, elle n'aspire qu'à ressembler à ses semblables et mener un train de vie plus confortable.
- Josie Seymour. La petite dernière. Hyperactive, comme toutes les fillettes de son âge. Ressemble plus à Eagle qu'à Gabriella, même s'il est trop tôt pour tirer de trop grandes conclusions.

Sa vie professionnelle :
Après en avoir enfin terminé avec le lycée, Blake n'a pas jugé utile de s'enliser dans des études secondaires interminables qui lui auraient bouffé jusqu'à la dernière once d'envie de vivre qui lui restait. Très rapidement, elle s'est lancée sur le marché, et s'en est plutôt bien sortie pour une nenette de sa trempe avec son niveau d'études. Dans un premier temps, elle a été apprentie chez un mécano du coin où elle s'en tirait réellement à bon compte jusqu'à ce qu'une réduction d'effectif la pousse à prendre la porte. Par la suite, elle s'est retrouvé projectionniste dans un petit cinéma indépendant, tout en effectuant des petits boulots à côté - toujours des jobs très manuels, qui s'apprennent sur le tas plus que par de longs cours théoriques. À présent, ses connaissances assez poussées en éclairage l'ont poussé à postuler à la salle le "Warm" où son expérience grâce au cirque de son père et sa motivation inébranlable ont fini par jouer en sa faveur.

Son passé :
« On va et on vient, c'est comme ça, ça ne s'arrête jamais. Ça ne me dérange pas, je m'y suis habituée, ce train de vie est le mien, et c'est l'une des rares choses à laquelle je parviens à m'adapter. Parmi tous ces gens, je me sens à ma place. Je vogue à droite à gauche, mais c'est toujours au sein de la troupe que je viens ancrer mon navire. J'ai vu à peu près tous les coins habités de l'Australie, chose dont je ne suis pas peu fière, j'ai séjournée une dizaine de fois à Sydney, du moins selon mes souvenirs, mais je ne me fais pas vraiment confiance quand il s'agit de mémoire. Et au final, cette ville m'est complètement étrangère. Certains lieux m'évoquent des anecdotes, le lycée me rappelle quelques trucs, mais ça date d'il y a au moins cinq ans, et je crois que j'ai préféré oublier ce qui s'y est passé. Car je ne me suis jamais sentie à l'aise dans un établissement scolaire, et ce pour de nombreuses raisons. L'écart de mentalité avec les autres gosses, l'écart de niveau intellectuel, et l'écart au niveau des notes, surtout. Le fait que la plupart des gosses voyaient ces deux derniers écarts comme un seul et même écart était aussi un facteur déterminant dans le truc, si vous voyez ce que je veux dire. Mes notes étaient lamentables du fait de mon parcours morcelé, et on me considérait souvent comme une imbécile finie ; je ne vais pas m'en plaindre, je crois que je trouvais même une certaine complaisance dans ce rôle. Jouer l'abrutie agressive un peu sauvageonne, ça a fini par me plaire. En dépit de toutes les embûches semées sur mon chemin, je n'ai pas redoublé une seule fois. J'étais pas spécialement plus maligne que les autres, mais j'étais débrouillarde, et je voulais en terminer le plus rapidement possible avec ce calvaire.
Actuellement, je réside à Sydney donc. Le boulot que j'y ai trouvé me donne sérieusement envie de m'établir cette fois, mais je ne suis pas sûre de trouver la force de rester une fois que les gars plieront le chapiteau. J'ai passé toute ma vie avec eux, les bons comme les mauvais moments ; j'ai toujours pensé que ma vie était faite de changements perpétuels – changements d'horizon, de fréquentations, d'établissement scolaire – et j'ai soudainement pris conscience que le vrai changement serait de stopper net tout... tout ça. Repartir sur de nouvelles bases, sur quelque chose de complètement nouveau, et quitter cette routine de changements familiers. Enfin. J'ai encore le temps d'y penser. On verra bien comment ça se passera, pas vrai ? »

Ses traits physiques :
Blake se moque royalement de son physique, et celui-ci le lui rend bien. Taquine, sa chevelure redouble d'inventivité quand il s'agit de faire preuve d'un sens artistique innovant, bien qu'on puisse observer chez celle-ci une légère redondance liée à une affection trop marquée pour la déstructuration totale et les œuvres abstraites. La jeune fille a vaguement conscience du désastre capillaire qui loge juste au dessus de sa tête, mais ne s'en formalise guère. Pour le reste, elle reste aussi très insouciante, et serait bien en peine de décrire son propre visage -pas si propre que ça, d'ailleurs. A-t-elle le nez rond, légèrement busqué, en trompette ? Elle n'en a aucune idée. Et pour la simple et bonne raison qu'elle n'y a jamais vraiment prêté d'attention. Si certains pensent que briser un miroir conduit à sept années de malheur, Blake pousse le vice jusqu'à imaginer que le simple fait d'en regarder un lui portera préjudice.
Son style vestimentaire est, en lui même, assez banal. Jeans, T-shirts, elle va rarement chercher plus loin. C'est au niveau des accessoires qui lui arrive de faire des efforts ; elle adore les zigouigouis, les bidules, les trucs inutiles que vous jetteriez mais dont elle, elle saisit tout de suite l'utilité qui vous échappe, et elle est en permanence affublée de ces colifichets que le commun des mortels trouve ridicules mais qui, sur elle, ne détonnent pas tant que ça. Des perles un peu partout, que ce soit dans les cheveux ou les lacets, des rubans noués en nattes avec deux mèches de cheveux, des bouts de grillages transformés en bracelets stylisés ; ce sont les seuls petits détails qui la démarque des autres, et encore faut-il l'apercevoir. Du reste, elle apparaît comme banale ; pas vraiment laide, pas vraiment jolie, pas vraiment grande, pas vraiment petite, pas vraiment mince, pas vraiment dodue non plus.

Ses liens :
Néant. (Il est beau ce mot non ? Je trouve qu'on ne l'utilise définitivement pas assez souvent.)

Eagle Blake Seymour
Eagle Blake Seymour
Photoreporter

Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 106

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Shay Summers Ven 30 Juil - 4:45

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 61792

Hinhin. Bienvenue, mon aimée COSMIQUE-FABULEUSE-MAGNIFIQUE !

Tu es définitivement trop bandante. Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 562627

(Comment ça j'ai pourri ta fiche ?)

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 747458 Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 14597 Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 72718
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Eagle Blake Seymour Ven 30 Juil - 4:53

Pourquoi on m'accueille pas comme ça sur tous les forums où je m'inscris, eeh.
(Maintenant que j'y repense, ton "hinhin" a tout de même un sérieux petit côté pervers pédophile enrhumé. Enfin, j'aime quand même. (a))

Mais... Merci. Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 485412 Tiens, un bécot pour toi ! Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 367861 (Je viens de voir qu'il te refile même un bouquet de fleurs à la fin, drôlement sympa le gaillard !)

(Et je surkeaf ça qu'on me pourrisse mes fiches, si tu savais. Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 278146 (il est redoutablement smexy lui. ♥))
Eagle Blake Seymour
Eagle Blake Seymour
Photoreporter

Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 106

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Samuel Preston Ven 30 Juil - 9:21

Je vais être plus sobre (je m'en excuse d'avance): Bienvenuuuuuuuuuuue!
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Ashlee McArthur Ven 30 Juil - 11:28

Welcommeee Very Happy

Très belle fiche !!! bounce
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Sean Hansen Ven 30 Juil - 11:54

Je m'occupe de te valider dès que j'ai un moment Wink
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Cassie Edwards Ven 30 Juil - 12:32

bienvenue =)
Cassie Edwards
Cassie Edwards

Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Ch'Nord

Description du personnage
Employeur Employeur: Wakefield High School
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

http://maison-dela-nuit-rpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Sean Hansen Ven 30 Juil - 13:16


Fiche validée
Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 753701

Voici les liens utiles :

>> LES LOGEMENTS
>> LES JOBS
>> L'ACTUALITE DU FORUM
>> L'EVENEMENT DU MOMENT
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Eagle Blake Seymour Ven 30 Juil - 14:07

T'inquiète Samuel, j'apprécie aussi la sobriété à sa juste valeur. (a) Merci à tous !

J'aurais juste une petite question d'ordre secondaire ; depuis un moment je n'écris plus qu'à la première personne et je m'y sens plus à l'aise, mais j'ai vu que vous écriviez tous à la troisième personne ici. Dans un soucis d'intégration et de continuité dans les topics, vaut-il mieux que je me mette à rédiger mes rp à la troisième personne ? scratch Ou est-ce qu'on s'en fout ? (x
Eagle Blake Seymour
Eagle Blake Seymour
Photoreporter

Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 106

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Sean Hansen Ven 30 Juil - 14:17

C'est vrai que, sur le forum, tout le monde écrit à la 3ème personne Wink

Pour la lecture, je pense que ça peut en gêner certains que tu écrives à la 1ère personne, mais si tu ne peux pas changer, ou que tu te sens plus à l'aise ainsi, alors tu peux continuer Wink
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Shay Summers Ven 30 Juil - 14:34

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 15384
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Eagle Blake Seymour Ven 30 Juil - 14:43

Hmm... Je vais essayer de me lancer à la troisième personne (esprit conformiste, quand tu nous tiens. -->[ -]) ça peut être un challenge intéressant, sait-on jamais. Et si ça bloque vraiment, je passerai à la première personne. Bref, merci pour les conseils. (:

Mow. Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 948125
Eagle Blake Seymour
Eagle Blake Seymour
Photoreporter

Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 106

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Sean Hansen Ven 30 Juil - 18:49

Si j'ai tout bien suivi, j'ai envie de dire : re-bienvenue Gwen Razz

Au fait, je t'ai mise dans le groupe "manuels" qui regroupe les photographes, dessinateurs, etc. Je trouve que le jeu de lumière est plus proche de ce groupe que du groupe "musique", en fait.

A++ Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 215991
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Eagle Blake Seymour Ven 30 Juil - 18:57

J'ai cru que tu me snobais, tu sais. --->[ -] Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 42481 Mais ouais, t'as bien suivi ! Je crois que je suis incapable de me détacher définitivement de ce forum, il est trop unique.

J'ai vu ça, et c'est parfait parce que c'est ce qui colle le mieux à la personnalité de Blake, qui n'est pas très branchée cérébrale et qui préfère occuper ses mains que sa cervelle. Merci. I love you
Eagle Blake Seymour
Eagle Blake Seymour
Photoreporter

Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 106

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Sean Hansen Ven 30 Juil - 21:04

Ah ah, non, je ne t'avais pas reconnue, c'est tout Very Happy

Re-bienvenue en tout cas Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 367861 De toute façon, t'es ici chez toi, Mamzelle ! Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 215991
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Eagle Blake Seymour Sam 31 Juil - 1:10

Ah ? Je croyais que j'étais trop grillée vu comment je rôdais autour du fo' avec Jahz depuis quelques temps. Arrow Et tu ne fais plus ton truc de garder les adresses ip des gens et leurs adresses e-mail ? (x

Ouais j'avoue j'ai l'impression de faire partie des meubles, même si ça fait longtemps que j'ai pas été "stable" ici et que j'ai surtout été active du temps de Wakefield mais je sais pas, ce forum me rappelle tellement de vieux trucs et les anciens rpgs dans ce style sont si rares. I love you
Eagle Blake Seymour
Eagle Blake Seymour
Photoreporter

Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 106

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Sean Hansen Sam 31 Juil - 11:44

Les adresses e-mail, c'est dans le panneau d'admin que j'y ai accès, et les IP c'est encore Forumactif Wink Là, en l'occurrence, t'as plus la même IP qu'avant x) Donc je t'avais pas reconnue Very Happy

Ouais, t'étais pas restée très longtemps avec Jahz x) J'espère que t'installes ici pour un moment en tout cas, c'est chouette de te retrouver Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 215991
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Eagle Blake Seymour Sam 31 Juil - 15:19

Ouais, j'ai une ip changeante, c'est bon ça. Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 485412 Mais le numéro a beau changé le suffixe reste le même et il arrive que je me fasse grillée avec ça. (x

Je l'espère aussi ! Même avec Alexis j'étais pas restée super longtemps, le truc c'est qu'à la fin plus personne répondait à mes topics et j'avais l'impression d'être un boulet du rp. Arrow (Et j'avais pas tilté que si Sandrine me répondait plus c'est juste parce qu'elle ne répondait à plus personne en fait.) Mais cette fois-ci je vais persister, promis ! C'est chouette de vous revoir aussi. I love you
Eagle Blake Seymour
Eagle Blake Seymour
Photoreporter

Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 106

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Sean Hansen Sam 31 Juil - 19:59


Bah tu sais, le truc c'est que quand on voit des gens aller et venir, qu'ils suppriment leurs persos, pour revenir ensuite, après on n'a plus trop envie de RP avec eux X'D Souvent, ya qq semaines pendant lesquelles on regarde si la personne est active, et après on RP avec XD Tsais, c'est les semaines de "test", quoi Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 747458

Faut persister, et se faire une place Razz

Comme partout, chérie Cool
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Eagle Blake Seymour Dim 1 Aoû - 17:32

Ouais j'comprends bien mais c'est un cercle vicieux, parce que c'est super galère d'intégrer un personnage, surtout sur un forum aussi ancestral (dans le bon sens du terme hein XD) que celui-ci où tous les persos se connaissent déjà et tout, et quand tu débarques avec un nouveau personnage et que t'as l'impression de passer pour l'intouchable du coin, c'est dur. xD

Mais j'ai compris le truc, je squatterai le forum aussi longtemps que ça sera nécessaire pour y faire ma place. (x
Eagle Blake Seymour
Eagle Blake Seymour
Photoreporter

Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 106

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Sean Hansen Dim 1 Aoû - 17:45

Ah oui, j'ai pas dit que c'était facile Very Happy
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Eagle Blake Seymour Dim 1 Aoû - 20:26

Je suis une Warrior, je vaincrai. Eagle Blake Seymour [Fiche validée] 485412

(Je me disais juste qu'il fallait que je termine sur une phrase qui claque tu vois. -->[ -])
Eagle Blake Seymour
Eagle Blake Seymour
Photoreporter

Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 106

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Jordan Jameson Dim 1 Aoû - 21:05

Classe !! Cool
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Charlie Thompson Dim 1 Aoû - 22:13

Un peu à la bourre mais... Welcome Miss Very Happy
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Eagle Blake Seymour Dim 1 Aoû - 22:25

Mieux vaut tard que jamais. Very Happy Merci !
Eagle Blake Seymour
Eagle Blake Seymour
Photoreporter

Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 106

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life.
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Eagle Blake Seymour [Fiche validée] Empty Re: Eagle Blake Seymour [Fiche validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser