RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 17 Oct - 1:06


C’était à contre cœur que Jane avait du cesser ses fonctions de baby-sitter, auprès de la petite Jaycee, mais pour prendre, aussi, un nouveau départ. En effet, la jolie brunette savait qu’elle aurait besoin de toucher des indemnités durant son congé maternité, et que Charlie ne pourrait pas lui en verser. Elle avait donc cherché activement du travail, et c’était tout naturellement que ce poste de traductrice lui était tombée entre les mains, au sein d’un magazine qui venait tout juste de se créer à Sydney.

Le patron n’avait pas vu d’un mauvais œil sa grossesse, bien au contraire. Il avait su repérer les talents de la jeune femme en traduction. Elle en avait d’abord fait en tant que traductrice indépendante, et avait donc l’expérience nécessaire. Sans compter que ses deux parents étaient russes, ce qui aidait les choses. Elle avait même suggéré au PDG de travailler pendant son congé maternité, depuis chez elle. Peut-être pas à temps plein, mais ça avait semblé le satisfaire, suffisamment pour qu’il l’embauche, avec un joli salaire à la clé. Nouveau départ pour elle, donc, et pour son petit-ami, qui avait décroché un job de mannequin dans le même magazine. Jane n’était pas emballée par l’idée, un peu décontenancée en songeant que des tonnes de filles se mettraient certainement à baver sur lui >< Cela dit, elle avait mis sa jalousie de côté pour se réjouir pour Tristan qui n’était plus du tout motivé, dernièrement, par son job de danseur.

Après s’être familiarisée avec les locaux, ou tout du moins, le deuxième étage, Jane s’installe tranquillement dans son bureau. Son ventre était bien formé et bien rond à présent, et se voyait clairement sous la robe rouge et très élégante qu’elle portait. Cela dit, ça ne l’empêchait pas de faire la cascadeuse en levant les bras pour essayer d’accrocher un cadre XD Elle n’avait pas pris le risque, cependant, de monter sur un tabouret, sachant pertinemment qu’elle se serait cassée la figure. On ne l’appelle pas la « poissarde » pour rien… ! XD Mais, depuis qu’elle sait, pour le bébé, elle fait deux fois plus attention… !

Cependant, son petit mètre 57 ne lui facilite pas la vie et c’est finalement en jurant que la jeune femme espère un miracle, pour que ce cadre tienne enfin contre le clou qui était enfoncé dans le mur. Elle était si contente d’avoir pour la première son propre bureau… ! Quoi de plus logique, finalement, de vouloir le décorer, le personnaliser un peu ? Tout ça pour commencer à travailler dans de bonnes conditions ! Enfin, c’est pas encore gagné XD
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 18 Oct - 2:50

    [ J'espère que ça te dérange pas que je prenne ton sujet (a) ]

    Deuxième jour de travail pour la jeune McArthur. Ce nouvel environnement dans lequel elle évoluait depuis hier plaisait énormément à Ashlee, sans compter qu'elle occupait une fonction importante dans l'entreprise. Fière d'être la responsable d'une cellule qui lui allait comme un gant, Ashlee était plus qu'heureuse, même si elle aurait dans le fond eut envie de parvenir à lancer sa fameuse collection. Ce n'était que partie remise dira-t-on, Ashlee espérant pouvoir se créer des contacts au sein de ce magazine, afin de plus tard être apte à lancer sa propre ligne. N'en étant pas encore là, Ashlee se décida à partir travailler tôt aujourd'hui, ayant quelques essais photos de prévus aux environs de 8h30. A son arrivée, elle constata que les mannequins étaient en place, à savoir une jeune femme puis son meilleur ami. Ashlee était également ravie de travailler avec ce dernier, sans compter qu'elle jubilait d'avance à l'idée d'être son petit chef (a).

    Le photographe en place, la séance de photo pu démarrer une vingtaine de minutes plus tard, une fois que Tristan et une certaine Léa furent fin prêts. Durant près de deux heures, ils enchainèrent les pauses, sous le regard attentif de la jeune McArthur. Elle prit soin d'indiquer les postures à prendre, tout en vérifiant le résultat une fois la séance terminée. Ashlee était plutôt très contente du résultat, sachant que cela pourrait sans grand mal prendre place dans sa rubrique, afin de traiter de la nouvelle collection d'un tout nouveau styliste, montant en puissance depuis quelques mois.

    Un fin sourire pendu à ses lèvres, Ashlee alla directement imprimer quelques clichés, dans l'optique de les montrer plus tard à son patron, afin d'avoir son avis. En attendant la demoiselle se dirigea vers la machine à café, avant de constater que cette dernière était vide. Pour cette raison, Ashlee décida de descendre d'un étage, arrivant ainsi dans les locaux de la cellule multimédia et graphisme. Comme toujours particulièrement classe et raffinée ((a)), la jeune McArthur déambula dans les couloirs, avant d'apercevoir une jeune femme qui ne lui était pas inconnue.

    A travers la vitre de son bureau, Ashlee eut la surprise de reconnaître Jane, la petite-amie de son meilleur ami. Cette dernière semblait en détresse à première vue, ne parvenant pas à accrocher un cadre x). Ne comptant pas la laisser seule, Ashlee se décida à entrer dans son bureau, s'approchant alors d'elle en vue de l'aide.


    Je vais t'aider x).

    Souffla Ashlee dans un petit sourire, en montant finalement sur le tabouret. Au passage elle posa sur le meuble d'à côté son dossier contenant les photographies de Tristan et de Léa ((a)). Finalement la demoiselle parvint rapidement à accrocher le fameux cadre, avant de se tourner vers Jane.


    Ca va là ?
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Jane Markovic Lun 18 Oct - 10:41


Jane pestait contre elle-même, et contre sa petite taille, à force de galérer pour accrocher le tableau en question. Elle savait que ce serait trop risqué que de monter sur un tabouret, et s’apprête donc à se résigner, avant qu’une jeune femme n’entre soudainement dans son bureau. Aussitôt, la traductrice reconnaît Ashlee, la meilleure amie de Tristan. Celle-ci s’empare du tableau et monte rapidement sur un tabouret pour le mettre en place. Tristan lui avait évidemment parlé du fait qu’Ashlee travaillerait avec eux, puisque c’était elle qui lui avait proposé ce job de mannequin. Jane n’est donc pas surprise de la croiser, et est finalement plutôt soulagée, aussi, que quelqu’un lui soit venu directement en aide. Elle fait quelques pas en arrière, pour voir le résultat, tout en posant machinalement sa main sur son ventre désormais bien rond. Elle en était à presque 6 mois de grossesse tout de même.


Super, c’est parfait !

Merci beaucoup *--*

Dit-elle, dans un aimable sourire, avant de se diriger naturellement vers son bureau, sur lequel elle avait laissé un carton rempli d’affaires à elle. C’est à cet instant qu’elle voit la pochette posée à côté, avec des photos de Tristan. Aussitôt, Jane, d’une curiosité extrême, ne peut se retenir de les prendre, pour les feuilleter. Elle laisse échapper un commentaire, en arborant un fin sourire amusé.


Wah, il est canon ce mec (a)

Dit-elle, évidemment avec humour, puisqu’elle avait reconnu son chéri. Disons qu’elle était particulièrement fière d’être la petite-amie d’un garçon aussi craquant (a) Par contre, la fille qui le colle à côté a tout l’air d’une dinde XD Bon, elle n’était pas moche, loin de là, mais Jane, piquée par la jalousie, ne la trouve donc évidemment pas à son goût. En relevant les yeux vers Ashlee, elle lui demande, directement, dans un sourire :


C’est qui cette p*tasse avec lui ? X’D

Aussitôt, Jane part légèrement à rire, avant d’ajouter un petit « je plaisante », histoire de rassurer Ashlee. En vérité, c’est vrai, elle détestait d’ores et déjà cette blondasse certainement siliconnée, mais essayait de contenir au mieux sa possessivité. Elle savait qu’elle n’avait rien à craindre. Tristan ne lui ferait jamais un coup pareil, et elle a confiance en lui. On respire, donc, et on se calme (a) Ce ne sont que des photos !
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mar 19 Oct - 16:50

    Prise de pitié par cette pauvre Jane en train de galérer avec son cadre, Ashlee décida de s'approcher afin de lui venir en aide. Cela était également l'occasion de faire un peu connaissance avec la petite-amie de Tristan, avec qui elle n'avait jamais vraiment parlé pour tout avouer. Il est vrai que les occasions ne manquaient pas pourtant mais son meilleur ami n'avait jamais trouvé le temps pour faire les présentations, à croire qu'il n'avait vraiment pas envie qu'elles se connaissent hein (a). Prenant les devants, Ashlee entra donc tout naturellement dans le bureau de Jane, montant sur le tabouret afin d'accrocher le cadre. En écoutant les dires de Jane, Ash en conclue que le cadre était droit et que cela lui convenait. Après être descendue du tabouret, Ash arbora un fin sourire, tout naturellement.

    Derien !

    Souffla Ashlee dans un nouveau sourire avant de finalement descendre de son tabouret, tout en constatant évidemment que Jane avait un ventre bien rond. Ashlee n'était pas franchement fan des bébés mais elle trouvait ça plutôt charmant une femme enceinte, même si elle savait pertinemment qu'elle ferait une crise en prenant autant de poids xD. En voyant Jane feuilleter avec curiosité le dossier de Ashlee, cette dernière ne réprima pas un petit sourire amusé, en particulier en l'écoutant complimenter son petit-ami (a).


    Il est pas mal oui xD.

    C'est pas ton homme pour rien (a).

    Lui fit remarquer Ashlee dans un léger rire, tandis qu'elle constatait avec évidence que Jane éprouvait une certaine jalousie à l'égard de Léa. Il est vrai que cette jeune mannequin était très prometteuse et surtout très séduisante mais Ashlee savait que Jane n'avait aucun soucis à se faire de ce côté là, Tristan étant loin d'être le genre d'homme à tromper la femme qu'il aime.

    Oh elle s'appelle Léa mais tu sais elle est très photshoppée xD.

    Ajouta Ashlee pour rassurer Jane, bien qu'en réalité elle n'avait pas été très retouchée sur les photos, étant d'ores et déjà particulièrement attirante !
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Jane Markovic Mar 19 Oct - 17:01


Ashlee et Jane s’étaient croisées plusieurs fois, mais ne se connaissaient presque que de vue. Tristan lui avait bien parlé de sa meilleure amie, mais sans jamais réellement entrer dans les détails. Pour tout dire, au début de sa relation avec lui, Jane s’était un peu inquiétée de ce lien, parce qu’elle avait, comme à peu près tous les étudiants de Longwood, énormément entendu parler d’Ashlee McArthur, et pas tout à fait en bien… ! Heureusement, son petit-ami l’avait rassurée à ce propos et, depuis, Jane ne s’inquiétait plus du tout de leur relation.

Et puis, à présent, elle était tout de même enceinte… ! Elle savait que cette bonne nouvelle n’avait fait que renforcer son lien avec Tristan. Malgré son gros bidon, Jane n’avait pas pris de poids ailleurs, et restait resplendissante (je le précise vu qu’apparemment pour toi, elle est devenue une baleine XD).


Hey, que veux-tu (a)

Je l’ai aussi choisi pour ça XD

Souffle Jane, dans un rire. Il est vrai qu’elle avait toujours trouvé Tristan super craquant, et qu’elle avait complètement flashé sur lui, à l’époque de Longwood. A la base, ils n’étaient que des amis mais, de son côté, elle avait rapidement commencé à éprouver davantage de sentiments à son égard. Le jeune homme n’avait pas qu’un physique cela dit, mais aussi une personnalité en or. Voilà pourquoi Jane ne voulait pas le lâcher… Ce qui expliquait, aussi, sa terrible jalousie par moment, d’ailleurs (a)

Je m’en doute.

En tout cas, elle devrait manger un peu, hein, ça lui ferait pas de mal (a)

Ajoute Jane, dans un sourire un peu moqueur, en reposant les clichés là où elle les avait trouvés. Cette fille était clairement maigre comme un clou et Jane n'avait pas pu s'empêcher de le souligner, ne la trouvant pas si proche de la perfection que ça. Sur les clichés, à ses yeux, seul Tristan était canon ! L'autre tâche aurait mieux fait de sortir du cadre de la photo XD
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mer 20 Oct - 2:51

    A l'époque de Longwood, il est vrai que la jeune McArthur jouissait d'une réputation plutôt douteuse, du simple fait que de nombreux étudiants avaient eut l'occasion de passer sur son corps. On l'avait souvent traité de tous les noms mais Ashlee n'y prêtait plus attention à l'heure actuelle, ayant conscience qu'elle avait un minimum évolué au cours de ces différentes années. Il est certain qu'elle était encore loin d'être la femme parfaite mais ce n'était pas une raison pour se cacher éternellement de la petite-amie de Tristan x). Bien décidée à faire connaissance avec elle, Ashlee se décida à faire irruption dans son bureau, de façon à l'aider à accrocher son pauvre petit cadre. La pauvre, elle était petite et avait probablement eut peur de monter sur le tabouret, ce qui était franchement dangereux pour le bébé grandissant progressivement dans son ventre.

    Ah bah tu m'étonnes xD.

    Ca fait pas tout mais c'est quand même assez important hein x).

    Fit remarquer Ashlee dans un petit rire amusé, tandis qu'elle descendait doucement du tabouret, n'ayant pas franchement envie de se rétamer sur le sol. Pendant ce temps, Jane ne perdit pas une seule seconde pour critiquer la fameuse modèle posant avec Tristan, amusant tout particulièrement Ashlee au passage. Il est clair que Jane était une femme jalouse mais ça Ashlee pouvait parfaitement le comprendre, étant capable de pousser une fille dans des toilettes à cause de Sean, alors qu'elle était pourtant loin d'être en couple avec x).


    C'est vrai qu'elle est un peu rachitique (a).

    Elle a pas grand chose pour elle en somme x).

    Souffla Ashlee dans un sourire amusé, même si en réalité elle ne trouvait pas cette fille trop maigre. Il faut avouer que la jeune femme vouait toujours un certain culte à la minceur, ne pouvant supporter l'idée de devenir une femme que l'on qualifierait avec des formes trop ... apparentes. On dit souvent que les hommes préfèrent les femmes avec de gros seins et un fessier bien apparant mais selon Ashlee ce n'est qu'une excuse pour que la moitié des femmes ne partent pas en dépression xD.

    Et sinon, tu en penses quoi de cette nouvelle entreprise ?

    Tu as eut le temps de faire connaissance avec tes collègues ?
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Jane Markovic Mer 20 Oct - 11:52


Ce n’était pas uniquement le physique de Tristan qui lui avait tapé dans l’œil. Jane et lui s’étaient rencontrés dans des circonstances un peu étranges, mais le jeune homme ne l’avait jamais jugée et ça, c’était quelque chose qui lui avait immédiatement beaucoup plu. Par la suite, ils s’étaient rapprochés, et c’était même elle qui lui avait appris à conduire. Il avait fallu une soirée bien alcoolisée pour qu’ils se sautent dessus, puis une autre, et encore une autre… XD Leur relation avait commencé d’une manière assez originale… ! Et avait duré, aussi, d’une façon plutôt particulière, puisqu’ils avaient rompu bon nombre de fois en cours de route XD A ce jour, les choses étaient nettement plus stabilisées entre eux deux et heureusement, puisque Jane portait dans son ventre le fruit de leur amour *-*


Tout à fait d’accord !

Répond la jeune femme, dans un sourire. Quelque part, elle ne peut s’empêcher de penser qu’une personne comme Ashlee doit attacher beaucoup d’importance à l’apparence physique. Elle n’est pas tout à fait le genre de femmes à rechercher la beauté intérieure chez les gens qu'elle croise sur son chemin… !

Quand Jane se permet une remarque sur la fille qui colle Tristan sur les clichés qu’elle vient de voir, la meilleure amie de ce dernier semble la soutenir. Cela dit, la traductrice ne préfère pas revenir sur ce sujet qui pourrait rapidement l’agacer. Elle ne serait pas allée jusqu’à dire que cette fille n’avait rien pour elle, mais elle espérait que son homme ne la trouverait pas à son goût. Déjà, cette pouf semblait dix fois trop grande, dix fois trop maigre, et dix fois trop blonde… XD Clairement à l’opposé de Jane.


Non, en fait, je viens seulement d’arriver.

Je suis contente d’avoir été embauchée ici, le patron m’a donné ma chance sans hésiter, et même dans mon état !

Explique-t-elle, en faisant référence à sa grossesse. Une fois de plus, elle pose sa main sur son petit bidon, en y jetant un rapide coup d’œil. Bien des employeurs l’auraient évincée pour cette raison. Cela dit, la jeune femme avait une autre activité en parallèle, à savoir qu’elle serait prochainement publiée. Si le livre se faisait connaître, cela pourrait être une bonne source de rémunération également.

Et toi… ? Contente de tes nouvelles fonctions ?
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mer 20 Oct - 21:38

    De retour sur le sol, la jeune McArthur laissa un instant son regard dériver sur la silhouette de la jeune femme, se demandant à combien de mois de grossesse elle se trouvait. A en juger par son ventre, elle devait en être aux environs de cinq ou six mois, signe que le bébé allait bientôt montrer le bout de son nez x). Ashlee n'était pas particulièrement fan des enfants mais elle savait qu'elle allait craquer sur ce bébé en particulier, pour la simple et bonne raison qu'il était le fruit de l'amour de son meilleur ami et de Jane. Plutôt ravie de faire enfin la connaissance de cette dernière, Ashlee garda un fin sourire pendu à ses lèvres, tandis qu'elle interrogeait la demoiselle sur son entrée dans le magazine Australian Life.

    Ah oui, ça ne m'étonne pas vraiment, il est vraiment gentil et compréhensif...

    Enfin même si je ne le connais pas plus que ça...

    Ajouta Ashlee dans un petit sourire, bien qu'elle ne disait pas totalement la vérité x). Effectivement elle avait déjà eut l'occasion de se retrouver dans le lit de son boss, ce qui explique sans nul doute qu'elle ait pu occuper ce poste à responsabilité. Bien évidemment Ashlee ne comptait le dire à personne, sachant que les rumeurs pouvaient circuler plus que rapidement dans ce genre de structure, et ce même si elle le disait à des gens de confiance. Une boulette pouvait toujours faire son apparition, Ashlee ne pouvait donc pas prendre de risque.

    Oui, très contente !

    Je commençais un peu à désespérer ces temps-ci, ce job va me permettre d'avancer un peu ! Et puis c'est très intéressant, la mode c'est ce qui m'a toujours plu.

    Expliqua Ashlee avec sérieux, tout en sachant que cela devait se remarquer qu'elle était une véritable fan de mode x). Certaines personnes pensaient que Ashlee en faisaient parfois un peu trop au niveau de son look mais elle s'en fichait pas mal, aimant tout simplement être présentable. Désireuse de poursuivre la discussion avec Jane, Ashlee n'attendit pas pour lui poser une question lui trottant en tête depuis qu'elle avait fait son entrée dans son bureau.

    Et sinon, c'est pour quand le bébé ?

    Vous savez déjà si c'est une fille ou un garçon ? Enfin sauf si tu veux pas le dire xD.

    Souffla Ashlee dans un petit sourire, bien trop curieuse pour se retenir de la bombarder de questions (a).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Jane Markovic Jeu 21 Oct - 10:53


C’est vrai, ça a l’air d’être quelqu’un de bien. Et ça, c’est super important… ! C’est vrai, quand on tombe dans une boite où le patron est con, c’est vraiment super chiant d’aller bosser… Là, je pense pas que ça m’arrivera. Il a l’air gentil, et juste… Je suis persuadée que ce sera un bon manager.

Explique Jane, non sans un certain enthousiasme. Si elle était aussi positive à propos du PDG du magazine, c’était parce qu’il avait été fantastique avec elle. En la rencontrant, il lui avait rapidement fait passer un test, pour vérifier ses compétences de traductrice russe/anglais. Une fois le test passé, et haut la main, il l’avait félicitée, et lui avait immédiatement proposé le poste. Il était prêt à la faire intégrer l’entreprise, malgré le fait qu’elle serait absente du fait de son futur congé maternité… ! Il n’avait pas utilisé une excuse bidon pour l’évincer de ce poste. Et, pour ça, la jeune femme considérait d’ores et déjà que c’était quelqu’un de bien. Elle était loin de songer que, de son côté, Ashlee lui connaissait des qualités qui n’avaient rien à voir avec son tempérament, mais plutôt directement liées à son physique… !

Lorsque la jeune femme lui parle de sa passion pour la mode, Jane acquiesce, l’air entendu. Tristan lui avait déjà parlé de la passion de sa meilleure amie mais, d’après ce qu’elle avait cru comprendre, celle-ci n’avait pas réussi à percer dans ce domaine. Il faut dire que c’est un milieu extrêmement fermé.


En plus, c’est un poste à responsabilités !

Je suis persuadée que ce sera très intéressant.

Dit-elle, gentiment. Elle savait que ce n’était sans doute pas ce qu’Ashlee avait prévu pour son avenir proche mais tentait malgré tout de rester positive, histoire que cette dernière ne baisse pas les bras. Ça n’était peut-être pas exactement ce qu’elle souhaitait faire, mais elle travaillait tout de même dans un milieu qui la passionnait, sans compter qu’elle avait un poste à responsabilités dans une grande société, chose dont elle ne pouvait qu’être fière… ! Du moins, c’est ce que Jane s’imagine, sans savoir, évidemment, qu’elle s’est tapée le patron pour l’obtenir ^^’

Dans un peu plus de trois mois.

Répond Jane, en arborant un petit sourire ému. Elle pose aussitôt ses deux mains sur son ventre bien rond, avant de relever les yeux vers Ashlee, pour ajouter, dans un sourire encore plus grand :

On a décidé de le dire, c’est le prénom qu’on garde pour nous x)

C’est une petite fille *-*
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Sam 23 Oct - 21:41

    Même si l'emploi actuel qu'occupait Ashlee n'était pas totalement en accord avec ses perspectives d'avenir, elle n'en était pas pour autant moins heureuse. Il est vrai qu'elle n'avait pas été prise grâce simplement à ses qualités professionnelles mais ce détail Ashlee préférait le taire, n'ayant pas la moindre envie que sa réputation de traînée compulsive la suive jusqu'au magazine Australian Life. Cela pourrait en plus de cela discréditer complètement son patron, ce qui le poussera sans aucun doute à la virer histoire d'éviter un véritable scandale. Cette idée fit frissonner Ashlee, n'ayant pas la moindre envie d'être mise à la porte avant même qu'elle ait pu faire ses preuves. Les remarques de Jane firent en tout cas sourire la belle McArthur, toujours enjouée par cette nouvelle discussion s'instaurant devant les deux jeunes femmes.

    Oui c'est vrai, c'est assez valorisant...

    J'espère bien enfin j'ai croisé déjà quelques connaissances dans l'entreprise, ça va surement être agréable !

    Avoua Ashlee dans un fin sourire, tout en songeant au passage que son ex petit-ami travaillait également pour elle (a). Cette situation était plutôt amusante pour Ashlee à vrai dire, sans compter qu'elle allait désormais pouvoir passer d'avantage de temps en sa compagnie. Ashlee en était parfaitement satisfaite, même si elle avait conscience que ses relations avec ses pseudos employés pourraient rapidement tourner au vinaigre. Ashlee était une femme exigeante et elle craignait un peu que sa position de femme soit mal perçu. Reste à espérer que les autres mannequins que Ashlee n'avait pas encore vu ne soient pas de stupides machistes.


    Oh c'est génial ! Tu as pas trop peur ? Enfin ça doit être stressant je suppose une grossesse non ?

    Demanda Ashlee par curiosité dans un premier temps, puis afin de faire d'avantage la conversation avec Jane. Ashlee n'y connaissait rien au fait de porter un enfant donc forcément elle souhaitait savoir comment Jane le vivait, se disant qu'un jour ça lui arriverait aussi - ou pas.


    Oh...Félicitations !!

    Une fille, c'est ce que je voudrais aussi x).

    Avoua Ashlee dans un sourire ravi, bien qu'elle se doutait que Tristan aurait préféré un garçon, comme la plupart des hommes pour tout dire. Et oui le foot, tout ça...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Jane Markovic Sam 23 Oct - 23:14


Jane essaie de rester positive, par gentillesse vis-à-vis d’Ashlee. Elles ne se connaissent pas, mais la traductrice a envie que les choses se passent bien entre elles. Elles ont tout de même Tristan en commun et ce serait tout de même dommage qu’elles ne puissent pas se supporter. Alors, Jane se montre sympathique. Elle savait que la jeune femme déviait un peu de la carrière dont elle rêvait, mais tenait malgré tout à l’encourager, en lui rappelant qu’elle venait de décrocher un super poste… qui était sûrement très bien payé, d’ailleurs… !


Ah oui… ?

Je pense que ça peut qu’aider pour instaurer une bonne ambiance, mais en même temps… Ça sera pas facile pour toi de donner des ordres à tes amis, tu vois ce que je veux dire ? Faut essayer de trouver un compromis, pour pas faire trop « patronne », ni trop « copine »…

Explique Jane, avec un certain sérieux. A ses yeux, travailler avec ses amis, ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple. Pour l’instant, c’est son premier jour, et elle n’a pas eu l’occasion de rencontrer ses collègues. Quelque part, évidemment, la traductrice avait hâte mais, en même temps, elle appréhendait aussi un peu. La future maman avait tout de même son petit caractère et, parfois, ça ne passe pas avec tout le monde (a) Elle espérait malgré tout parvenir à se faire une place dans la société.

Je stresse surtout parce que je suis terriblement maladroite… ! Je voudrais pas tomber, ou quelque chose du genre, tu vois… ? Sinon, ça va, je m’inquiète pas trop. Les médecins disent que tout se passe bien, et elle a l’air en bonne santé ! Tout devrait bien se passer.

La jeune femme, dans un sourire, finit par aller s’asseoir. Non pas que la présence d’Ashlee la dérangeait mais, dans son état, elle ne pouvait pas rester debout et immobile trop longtemps. Elle préfère donc poser ses fesses sur le siège de son bureau, tout en prolongeant la conversation, gardant une main sur son petit bidon bien rond.

En fait, tu vois, j’avais pas vraiment de préférence. Tant que le bébé se porte bien, le reste, ça m’est égal. Mais je suis contente que ce soit une fille ! Je me vois déjà en train de lui enfiler des petites robes et lui faire des couettes *-*

Explique Jane, un peu gaga, avant de demander à Ashlee :

Tu projettes d’avoir des enfants… ? Je veux dire, tu as quelqu’un dans ta vie ?

Demande-t-elle, en référence à ce qu’elle venait de dire, à savoir que c’est une fille qu’elle voudrait avoir aussi.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Sam 23 Oct - 23:59

    Ayant eut pour habitude de travailler seule ces derniers mois, Ashlee se doutait qu'elle mettrait quelques temps afin de s'accommoder à ce nouveau système. La demoiselle espérait néanmoins parvenir à se faire un minimum respecter par ses employés, n'ayant pas la moindre envie de se faire marcher dessus. Dans le monde de la mode certains mannequins avaient pris un peu la grosse tête à cause d'une ou deux grosses campagnes de publicité donc forcément il faudrait peut être faire face à leurs melons. Ces craintes subsistaient biens dans l'esprit de Ashlee mais elle ne comptait pas se poser trop de questions pour l'instant, attendant de voir comment cela se passerait dans les jours à venir avant de partir en dépression xD.

    Oui, une ancienne mannequin qui travaillait avec moi chez H&M en fait x).

    Tu as raison, faut que je fasse gaffe à ne pas être trop cool ou trop oppressante pour eux. J'ai jamais fait ça jusque là mais je vais devoir rapidement m'adapter ><. J'ai pas envie de me faire marcher sur les pieds...

    Expliqua Ashlee avec sérieux, bien que toujours un peu songeuse quant à son avenir dans l'entreprise. Néanmoins Ashlee pensa rapidement à autre chose, la grossesse de Jane revenant sur le devant de la scène. Particulièrement curieuse de connaître les ressentis de Jane quant à cet heureux évènement, Ashlee lui lança quelques questions, afin également d'entretenir la conversation. La demoiselle était du genre à ne pas aimer les blancs inutiles, ce pourquoi elle désirait relancer la discussion, qui était en plus de ça intéressante.

    Ah oui je comprends que tu puisses un peu stresser ! Faut juste que tu fasses bien attention et que tu évites d'aller en hauteur, faudrait pas que tu tombes...

    Mais oui ça va bien se passer, j'en suis certaine.

    Souffla Ashlee pour rassurer Jane, bien qu'elle ne pouvait en aucun cas savoir si tout se passerait bien. Ashlee l'espérait cependant du fond du coeur, n'ayant pas la moindre envie que Jane et Tristan vivent un drame ><. Elle préférait cependant ne pas y songer, son attention étant de toute manière rapidement alpaguée par les propos de Jane.

    Han mais oui, faire des couettes à sa petite fille c'est un rêve xD. Si je m'incruste un jour chez vous tu sais déjà que je viendrais avec mes élastiques et mes peignes (a).

    Ashlee rit doucement, tandis qu'elle venait s'approcher un peu plus du bureau de Jane, derrière lequel la jeune femme se trouvait désormais. En entendant finalement la question de la demoiselle, Ash' réfléchit un instant, ne sachant pas tellement ce qu'elle voulait pour tout dire.


    Je sais pas trop, enfin pas pour le moment en tout cas mais je suppose qu'un jour j'en voudrais un...

    Mmmh non. J'aimerais bien mais non xD.

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 24 Oct - 1:33


Ouais, j’imagine que c’est pas simple d’être un bon manageur…

Répond Jane, l’air sérieux. Elle, elle n’avait jamais été responsable d’une équipe, mais elle savait que ce n’était pas un rôle facile. En général, un bon patron est quelqu’un de juste, qui sait faire preuve d’autorité, mais pas trop. Il faut savoir trouver le juste milieu. Et ce n’est pas forcément facile de trouver le bon équilibre. Mais, encore une fois, Jane essaie de rester optimiste, pour ne pas effrayer la pauvre Ashlee qui devait certainement un peu appréhender de prendre ses fonctions.

Mais c’est quelque chose qui s’apprend, c’est comme tout… !

La conversation repart ensuite de plus belle sur la grossesse de la traductrice. Celle-ci finit par s’asseoir, pour ne pas trop fatiguer, en même temps qu’elles discutent. Elle était contente qu’Ashlee montre de l’intérêt pour ce bébé qui allait naître. Il s’agit tout de même de celui de son meilleur ami… ! Et, finalement, la jeune femme avait peu l’occasion d’en parler. Il faut dire qu’elle n’avait pas une mère qui s’extasiait à l’idée d’être grand-mère, et qui l’appelait tous les jours pour prendre de ses nouvelles… Loin de là, en fait >< Quant à son père, n’en parlons pas.

C’est pour ça que je suis pas montée sur un tabouret tout à l’heure, tu vois XD

En entendant la suite des dires d’Ashlee, Jane se met à rire. Elle l’imaginait déjà débarquer chez elle avec tout le nécessaire à coiffure pour s’occuper de la petite, comme d’une poupée. A dire vrai, cette idée l’amuse, et pas qu’un peu, puisqu’elle y a songé, finalement, elle aussi *-*


Ah ah ^^ Pas de problème, je te laisserai jouer avec de temps en temps, toi aussi !

Lance Jane, comme si elle parlait d’une poupée, ce qui l’amuse, évidemment, beaucoup. La discussion devient un peu plus sérieuse quand elle demande à Ashlee si elle souhaite avoir des enfants. Elle apprend alors qu’elle est célibataire. Apparemment, ce n’était pas par choix, ce qui changeait un peu, vu la réputation qu’elle avait à l’université… !

Tu n’as personne en vue ?
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 24 Oct - 5:47

    Face aux dires de Jane, Ashlee se contenta d'approuver par un hochement de tête, étant parfaitement d'accord avec la jeune Lewis. Ashlee savait qu'elle allait devoir gérer pas mal de choses dans son nouveau travail mais elle se sentait plus ou moins prête pour ses responsabilités, n'ayant pas envie de décevoir son patron. Certes elle avait eut cet emploi simplement pour avoir couché avec lui mais la demoiselle savait que si elle était nulle il n'aurait pas de scrupule à lui faire comprendre et à la virer. Elle espérait cependant ne pas atteindre ce stade carrément critique, ne comptant pas retourner à sa couture journalière de si tôt.

    Oui...Je suppose !

    On va voir comment je m'en sors ! J'espère que de ton côté tout ira bien aussi.

    Souffla gentiment Ashlee, tout cela accompagné d'un petit sourire à destination de Jane. Cette dernière venait tout juste de s'asseoir derrière son bureau, étant probablement un peu fatiguée de rester immobile, debout. Ashlee n'avait pas la moindre idée de la sensation ressentie physiquement lorsque l'on portait en enfant dans son ventre mais elle se doutait que cela devait peser lourd et que ça pouvait devenir rapidement épuisant...

    Ah oui, c'était un peu risqué !

    Avoua Ashlee dans un nouveau sourire, ayant conscience qu'effectivement il fallait prendre le plus de précautions possibles en étant enceinte. Néanmoins dans trois mois tout cela serait terminée et Jane accompagnée de Tristan allaient pouvoir profiter des joies de la parentalité. Ashlee avait d'ores et déjà hâte de voir la frimousse du fruit de leur amour, sans compter qu'il s'agirait d'une petite fille. Au vue du physique du couple, Ashlee savait d'ores et déjà qu'elle serait toute mignonne !

    Merci, c'est généreux (a). Bon au début elle n'aura pas beaucoup de cheveux mais bon x).

    Souffla Ashlee dans un léger rire, tandis qu'elle prenait place sur une chaise, ses talons commençant à lui faire un peu mal. En pensant finalement à son avenir et surtout au garçon qui l'intéressait, Ashlee baissa instinctivement les yeux. Ce sujet était toujours un peu douloureux pour ELLE, Ashlee n'ayant pas la moindre idée d'où elle en était avec Sean...


    Et bien si mais c'est plutôt très compliquée en fait ><.

    Notre relation a souvent des hauts et des bas, j'ai du mal à savoir où nous en sommes...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 24 Oct - 15:35


En entendant les propos d’Ashlee, qui se veulent eux-aussi plutôt sympathiques, Jane est contente de voir que les choses se passent plutôt bien entre elles deux. A dire vrai, la jeune femme avait une piètre opinion d’elle à l’université, mais Tristan était parvenu à lui faire voir le meilleur côté de sa personnalité. Elle avait juste encore quelques craintes, concernant leur entente, mais force est de constater, sur l’instant, que tout se passe finalement plutôt bien… !


Merci, c’est gentil.

Jane acquiesce en entendant les dires d’Ashlee, et ajoute, à son tour :

Oui, très risqué ! Surtout que déjà, en temps normal, je me pète la gueule tout le temps ^^’ Des fois j’ai même pas besoin d’être en hauteur, tsais. Je me promène dans la rue, et paf, je me rétame XD C’est pour ça que j’essaie de faire très attention, ça pourrait être dangereux dans mon état.

Explique-t-elle, avec le sourire, mais tout de même avec beaucoup de sérieux. D’ailleurs, sa main reste sur son ventre, c’est devenu une sorte d’habitude. Par la suite, Ashlee et elle évoquent le fait qu’elles pourront coiffer la future petite, et s’amuser à l’habiller. Il faut dire que l’avantage d’avoir une fille, c’est qu’on peut s’en occuper comme d’une poupée… ! Bon, comme le précise la jeune femme, ce ne sera pas pour tout de suite cependant, il faudra attendre que la petite ait un ou deux ans.

En attendant, on pourra toujours lui mettre des robes, des petits collants, ce genre de trucs *-*

Imagine Jane, toujours débordante d’idées, avant qu’un sujet plus sérieux ne vienne sur le tapis. La jeune femme ose en effet aborder avec Ashlee un sujet nettement plus personnel. D’abord, elle lui demande si elle veut des enfants et, ensuite, elle s’intéresse à sa vie amoureuse. Comme la jeune femme s’installe en venant s’asseoir sur une chaise, Jane en vient à la conclusion qu’elle n’est pas gênée par la conversation, non. Peut-être qu’elle aimerait même en parler ?...

Oh, je peux comprendre, tu sais, vu le nombre de fois où Tristan et moi avons rompu…

Mais quand on sait que ça peut marcher, faut s’accrocher, tu vois ce que je veux dire ? Faut pas laisser des détails insignifiants polluer votre histoire. Et puis, surtout, faut communiquer. Quand ça n’allait pas avec Tristan, c’était souvent à cause d’un problème de communication. On se parlait pas suffisamment…

Explique Jane, gentiment, en espérant orienter Ashlee et parvenir à l’aider un peu.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 24 Oct - 16:43

    Ayant réellement envie que les choses se passent bien avec la petite femme de son meilleur-ami, Ashlee prit soin d'encourager à son tour Jane. Cela était cependant parfaitement honnête, Ashlee n'étant pas en train de faire de la lèche pour se mettre Jane dans sa poche x). Ash' avait d'ores et déjà passé plusieurs années sans la cotoyer alors non elle n'allait pas commencer maintenant à se la jouer fayotte. Néanmoins elle était contente de pouvoir enfin lui parler, surtout que Jane et Tristan étaient en train de vivre une étape cruciale dans leur relation. L'arrivée du bébé était proche et bien sur Jane s'inquiétait un peu, craignant de faire un jour une mauvaise chute ><.

    Ah oui je vois, tu es le genre à avoir la poisse quoi xD. Ne t'inquiète pas jusque là tu as fait bien attention et rien de grave ne t'est arrivé, il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas !

    Souffla sérieusement Ashlee, n'ayant pas envie que Jane stresse à outrance. L'angoisse de la chute était commune à la plupart des femmes enceintes mais généralement tout se passait bien, enfin c'est ce que pensait Ashlee. Cette dernière n'était pas très bien placée pour parler du déroulement d'une grossesse mais elle avait néanmoins envie de rassurer Jane, sachant que le stress pouvait aussi être nocif au bébé. Finalement amusée par les remarques de Jane, Ashlee ne retint pas un petit rire, s'imaginant d'ores et déjà habiller ce petit bout de chou *_*.


    Han oui ! Quelle bonne idée x).

    Avoua Ashlee dans un énième sourire, avant que la conversation ne devienne plus sérieuse. Désormais installée face à Jane, Ashlee écouta avec attention ses propos ainsi que ses conseils. Il est vrai que sa relation avec Tristan avait parfois été un peu houleuse mais fort heureusement ils étaient toujours aussi amoureux l'un de l'autre, ce qui n'était pas franchement le cas avec Sean...


    Oui je vois ce que tu veux dire ! Ce qu'il y a c'est que je sais pas si ça peut marcher entre nous. J'ai beau m'accrocher je sais au fond de moi que ça ne sera pas enfin plus réciproque...

    En fait j'étais déjà sortie avec lui à Longwood mais ça n'a pas duré longtemps. J'ai fais une connerie et depuis notre relation est un peu houleuse, surtout que j'ai refait une connerie dernièrement x). Je sais plus tellement quoi faire pour que l'affection que j'ai pour lui soit réciproque...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 24 Oct - 19:45


Oui, je suis la poissarde de service, en fait (a)

Avoue Jane, avant de partir à rire. Ça n’était pas tout à fait faux ! S’il fallait que quelqu’un se casse la figure, c’était forcément pour elle. D’ailleurs, c’était justement de cette manière qu’elle avait découvert sa grossesse. Elle s’était foulée méchamment la cheville en se rétamant, après un accident de talon haut ! Enfin, ça avait été un mal pour un bien puisque, sans ça, elle aurait pu faire un déni de grossesse. En effet, quand elle avait appris pour le bébé, elle en était déjà à près de 14 semaines ><

Justement, pour ne pas lui porter malheur, je n’ai encore acheté aucune affaire pour le bébé… ! J’attendais que les six mois soient passés. Pareil pour l’aménagement de la chambre… Je ne voulais pas tout précipiter.

Explique la jeune femme, partageant de plus en plus de choses avec Ashlee. Elle n’avait pas cru qu’elle s’entendrait aussi bien avec elle. C’est une bonne nouvelle, et sans doute que Tristan sera ravi de l’apprendre x) D’ailleurs, la conversation porte désormais davantage sur Ashlee. Celle-ci fait part de ses problèmes de cœur à la traductrice, qui essaie de l’orienter autant qu’elle le peut. Elle avait elle-même connu des périodes plutôt houleuses avec Tristan. Ils avaient même été séparés pendant des mois… ! Mais s’étaient toujours retrouvés.

Déjà, je te conseille d’arrêter les conneries XD

Souffle Jane, dans un petit sourire, avant de reprendre son sérieux, pour ajouter :

Est-ce qu’il sait ce que tu ressens ? Tu lui as dit que tu avais encore des sentiments pour lui ? Et est-ce qu’il t’a pardonné, pour les bêtises que tu as faites ?...

Si la jeune femme l’interrogeait, ce n’était pas par curiosité mal placée. Elle voulait juste aider, vraiment.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 24 Oct - 20:42

    Je compatis, ça doit pas être évident tous les jours (a).

    Lui fit remarquer Ashlee dans un petit sourire amusé, réellement ravie que la discussion avec Jane se passe aussi bien. Elle avait eut quelques appréhensions en entrant dans son bureau mais elle se rendait désormais compte qu'elle avait stressé pour rien x). Tristan disait parfois que sa petite femme avait un caractère de feu voire volcanique mais pour l'instant Jane apparaissait plutôt comme très calme, gentille et marrante ! Ashlee n'allait cependant pas se risquer à l'énerver, n'ayant pas envie de se prendre un coup d'agrafe dans le nez xD.

    Chaque chose en son temps oui, tu as bien fait je pense.

    Confia gentiment la jeune McArthur, partageant une nouvelle fois le point de vue de Jane. Lorsque finalement la conversation partit de plus belle sur sa vie amoureuse, la demoiselle sentit son coeur se serrer légèrement, le dossier Sean Hansen étant quelque peu douloureux il faut bien l'avouer. Malgré tout elle était heureuse de constater que Jane avait plus ou moins envie de l'aider, n'hésitant pas à lui apporter quelques conseils.

    Ah oui ça serait un bon début ça déjà xD.

    Avoua Ashlee dans un fin sourire, ayant une nouvelle fois conscience qu'elle se devait de stopper toutes ces conneries. Malheureusement elle craignait que cela soit trop tard et que Sean n'ait plus assez confiance en elle pour lui donner une énième chance...


    Oui il le sait parfaitement mais de son côté je ne sais pas trop. On s'est revus il n'y a pas longtemps et à la fin de la soirée il m'a embrassé, j'ai un peu de mal à le suivre en fait.

    Mmmh...Le pardon est en cours on va dire ><. C'est encore assez récent...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 24 Oct - 20:55


Je te le fais pas dire !

Répond Jane, dans un rire. Heureusement, Ashlee n’était pas tombée sur elle dans un de ses mauvais jours (a) Jane était plutôt de bonne humeur, pour tout avouer. Bon, en temps normal, ça n’était pas une furie non plus, mais il est vrai qu’elle avait son petit caractère. Parfois, même, on avait du mal à la suivre. Heureusement, elle savait faire des efforts par moment. Comme à l’instant, d’ailleurs… ! Elle a mis ses appréhensions de côté pour discuter avec la meilleure amie de Tristan, sans la juger malgré toutes les choses qu’elle avait entendu dire à son sujet, lorsqu’elle était encore à Longwood…

Après qu’Ashlee se soit installée dans la chaise en face d’elle, Jane et elle entament une discussion plus personnelle. La traductrice sent que la meilleure amie de Tris’ a besoin de se confier. Alors, gentiment, elle essaie de la faire parler, pour en savoir plus, et la conseiller au mieux.


Oh, s’il t’a embrassée, je pense que c’est plutôt bon signe, non ?

Demande la jeune femme, qui ne connaissait pas la complexité de leur relation. Le plus drôle dans l’histoire, c’est qu’elle connaissait bien Sean, puisqu’elle l’avait hébergé un moment chez elle, avant qu’elle ne parte vivre avec Tristan. Seulement, elle ne fait évidemment pas le rapport.

Alors s’il ne t’a pas encore pardonnée, je pense que tu devrais tout faire pour qu’il le fasse, tu ne crois pas… ? Je pense pas que vous puissiez construire quelque chose tant que ce ne sera pas fait.

Explique-t-elle, avant de répéter ce qu’Ashlee venait de dire, mais pour une toute autre situation :

« Chaque chose en son temps », je te rappelle x)
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 24 Oct - 22:58

    Toujours autant amusée par la conversation entretenue avec Jane, Ashlee ne retint pas un petit rire, avant que la discussion ne prenne des tournures plus personnelles. Ashlee avait dans le fond besoin de se confier un peu et aussi d'avoir un avis féminin. N'ayant pas franchement beaucoup d'amies, Ash' manquait parfois un peu de conseils ! Il est vrai que Tristan n'était pas forcément un pro en matière de relations amoureuses, tout du moins d'un point de vue féminin x). C'est ainsi, que sans réelle hésitation, Ashlee commença à parler de sa petite vie et surtout de sa relation extrêmement complexe avec Sean. Cela faisait maintenant presque cinq ans qu'ils se connaissaient et ils ne s'étaient jamais réellement oubliés, enfin Ashlee en tout cas.

    Mmmh...Je sais pas trop ><.

    J'ai un peu peur qu'il joue avec moi, comme j'ai pu jouer avec lui dans le passé. Je lui ai fait du mal et je me dis parfois que si il fait tout ça c'est juste pour m'en faire un peu en retour. Je sais qu'il n'est pas méchant mais il a agit assez bizarrement avec moi ce soir là, c'était...déstabilisant.

    Se souvint Ashlee, s'étant souvent sentie mal à l'aise lors de leur petite soirée au Floride. Certes Ash' en conservait de nombreux points positifs mais un grand point d'interrogation pesait malgré tout sur son esprit, la jeune femme en venant à se demander pourquoi Sean avait été si gentil avec elle l'autre soir. Après ce qu'elle lui avait fait il aurait été en droit de la haïr et de l'insulter mais il faut croire qu'il avait su lui pardonner, un minimum en tout cas.


    Le problème c'est que je ne sais pas si c'est possible. Il m'a déjà pardonné beaucoup de choses et je me dis qu'à un moment ou l'autre il en aura sa claque et préférera ne plus avoir affaire à moi tu vois ?

    Demanda Ashlee en baissant un instant les yeux, étant plus que perdue quant à sa relation avec Sean. Elle était folle de lui mais elle ne savait pas si cela suffirait un jour pour qu'il lui laisse une dernière chance. Elle savait qu'au fond de lui il était encore attaché à elle mais peut-être ne voulait-il pas y faire face ? Ashlee n'en savait franchement rien.

    Ahah oui tu as raison xD.

    Ca me désespère un peu quand même, ça fait cinq ans que je connais Sean et je sais pas si un jour on sera enfin ensemble de nouveau...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Jane Markovic Lun 25 Oct - 0:22


La conversation prend une tournure nettement plus sérieuse. Jane sent bien qu’Ashlee ressent le besoin de se confier, et dernièrement, elle y était devenue habituée… ! Il faut dire que même Ethan était venu la consulter. Bon, pour lui, il ne s’agissait pas réellement de problèmes de cœur, enfin, un peu, si, mais… C’était bien plus compliqué que ça dans son cas >< Pour Ash’, ça semblait un peu moins problématique. Du moins, c’est ce que Jane s’imagine, loin de se douter, au départ en tout cas, qu’elle est en train de lui parler d’un certain Sean Hansen… !


Je trouverai ça un peu sadique de sa part de vouloir te « renvoyer l’ascenseur »… ! Enfin, en même temps, je le connais pas, t’es sûrement mieux placée pour savoir…

Conclue Jane, avec sérieux tout de même. Elle essaie vraiment de conseiller la jeune femme au mieux, mais la situation semble complexe. Il semblerait, en effet, qu’elle ait énormément de choses à se faire pardonner. C’est sûr qu’au bout d’un moment, ce jeune homme doit fatiguer de lui donner nouvelle chance sur nouvelle chance. Il a forcément ses limites.

Oui, mais en même temps, vous n’auriez pas passé cette soirée ensemble s’il n’avait pas envie de te pardonner, tu vois ce que je veux dire ? Je dis pas que c’est dans la poche, mais je pense qu’il a fait un pas vers toi. C’est peut-être sa manière de te montrer que c’est rattrapable ! Mais après, faut que t’assures, quoi.

S’imagine la jeune femme, réfléchissant un peu à voix haute. Elle n’était pas sûre et certaine d’avoir raison, mais ça pouvait être une possibilité après tout, et elle voulait la communiquer à Ashlee, qui semblait drôlement perdue, sur le moment, et drôlement attachée à ce garçon, aussi. Et puis, quand le prénom du jeune homme en question tombe dans la conversation, le sang de Jane ne fait qu’un tour. 5 ans. Longwood. Sean. OMFG. Rapidement, dans sa tête, la jeune femme fait le lien. Ashlee et Sean était sortis ensemble à Longwood. Elle le savait ! Mais elle n’avait pas imaginé un seul instant que c’était de lui, dont elle était encore éprise à ce jour. Et là, automatiquement, Jane fait le lien avec… Ethan !

Attends, là ><

T’es en train de me parler de Sean Hansen ?!
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 25 Oct - 0:44

    Bien que Ashlee craigne ait envie de se suicider à force d'écouter les problèmes de la jeune McArthur, cette dernière avait réellement besoin de se confier à elle. La situation avec Sean était plus que complexe et Ashlee avait franchement du mal à y voir clair. Elle avait donc besoin d'un avis extérieur, surtout que Jane semblait être de bons conseils. Suivant avec attention ses remarques, Ashlee hocha doucement la tête, étant d'accord avec elle sur ce coup là. En effet Ash connaissait bien Sean et elle savait qu'il n'était pas du genre à faire du mal volontairement à quelqu'un. Néanmoins, peut-être qu'Ashlee avait été trop loin avec lui et que Sean était tout simplement à bout ? Cette réponse, Ashlee ne l'a toujours pas obtenu.

    Non après réflexion je pense pas qu'il en serait capable ><. Je suis juste totalement perdue, je sais plus où j'en suis avec lui. Je sais qu'il n'a pas de vrais sentiments pour moi mais je me demande pourquoi il m'a embrassé. Pfiou, désolé je veux pas te déprimer avec ma vie sentimentale xD.

    Souffla Ashlee dans un petit sourire avant d'acquiescer face aux nouvelles remarques de Jane. Une nouvelle fois la demoiselle voyait juste, ce qui surprenait toujours autant Ashlee x). Effectivement Jane était plus que perspicace, confortant ainsi Ashlee dans l'idée qu'elle avait vraiment bien fait de lui parler de Sean et de toute cette pagaille autour de sa vie sentimentale.

    Ouais c'est vrai ! J'ai oublié de précisé qu'au cours de cette soirée au début il était avec une fille. J'étais tellement jalouse que quand je l'ai vu dans les toilettes je l'ai un peu agressé verbalement, avant qu'elle ne m'insulte et que je la pousse dans les toilettes x'D.

    Se confessa Ashlee en se mordillant un peu la lèvre inférieure, presque honteuse d'avoir été si hargneuse avec cette pauvre blondinette. En apercevant finalement l'air surpris de Jane, Ashlee arqua un sourcil, se demandant ce qui lui arrivait. Ce n'est que lorsque le nom complet de Sean vint sur le tapis qu'elle comprit qu'elle le connaissait. Néanmoins elle était bien loin de se douter que Jane avait eut l'occasion de parler à une autre personne très proche du jeune homme.


    Mmh oui, c'est lui.

    Pourquoi ça ? Tu le connais ?
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Jane Markovic Lun 25 Oct - 0:54


Ashlee semble vraiment perdue, et paraît même s’en vouloir d’infliger cette discussion à Jane. Aussitôt, la jeune femme secoue la tête, et la rassure sans plus tarder. Elle n’était absolument pas embêtée. Elle aimait écouter les autres et, pour une fois, elle ne se sentait pas complètement inutile. La traductrice n’était que peu entourée, et rares étaient les fois où on avait besoin d’elle. Ça fait plaisir de voir, par moment, qu’elle peut servir à quelque chose. Alors, c’est avec un sourire aux lèvres, un sourire rassurant, qu’elle vient lui formuler une réponse.


Mais nan, t’en fais pas, ya aucun problème.

Le seul truc qui me rend triste, c’est de te voir dans cet état. C’est quand même dommage qu’il puisse pas voir à quel point tu voudrais que ça marche, je suis sûre qu’il s’en rend pas compte.

Lui confie la jeune femme, avant de lui parler encore une fois de son point de vue, lui donnant d’autres conseils par la même occasion. En effet, selon elle, Sean était prêt à lui pardonner. Ce n’était pas encore gagné, mais il ne serait pas venu vers elle s’il n’avait pas quelque part l’intention d’arranger les choses. Pour elle, c’était évident. Ash’ en profite alors pour lui parler de cette fameuse soirée. En apprenant ce qu’elle a fait subir à cette fille, Jane reste bouche bée un instant, avant d’éclater de rire XD Oui, ça l’amuse (a)

Trop fort XD

J’y penserai la prochaine fois qu’une espèce de cruche s’approchera trop près de mon Tristan ! XD

En vérité, Jane savait que ce n’était pas bien, hein (a) Mais elle ne pouvait s’empêcher de trouver ça très drôle. C’est là qu’on voyait qu’elle avait du tempérament, la petite ! Enfin, son beau sourire disparaît bien vite quand elle apprend que celui dont est éprise Ashlee est Sean Hansen. Celui avec qui Ethan avait… bref. C’est un véritable casse-tête, ce truc… ! En plus, la jeune femme a compris que Jane le connaît, mais celle-ci a promis à Ethan de ne pas dire un mot de cette histoire. Elle est coincée >< Et super gênée, aussi ^^’

Oui, en fait, avant que j’emménage avec Tristan, je vivais avec un ami à Sean. Quand il a rompu avec sa copine, c’est chez nous en fait, qu’il s’est installé, le temps de trouver autre chose…

Explique-t-elle, sans parler de la suite, évidemment ^^’
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 25 Oct - 1:26

    Craignant d'enquiquiner plus qu'autre chose Jane avec ses histoires de coeur, Ashlee tint à s'assurer que la jeune femme n'était pas trop blasée par cette conversation. Fort heureusement cela ne semblait pas être le cas, Jane venant la rassurer sans tarder. Plutôt soulagée, Ashlee arbora un fin sourire, avant de baisser brièvement les yeux. Effectivement Ashlee souffrait énormément de sa situation avec Sean mais malheureusement elle n'avait pas trouvé l'astuce pour vivre enfin heureuse à ses côtés. Peut-être que ce jour n'arriverait jamais mais Ashlee osait l'espérer, ne s'imaginant pas franchement être éprise de Sean indéfiniment, c'était trop douloureux au final.

    Je pense qu'il a conscience de mon attachement à lui mais il doit être aussi un peu perdu de son côté. Je ne pense pas qu'il ait digéré tout nos différents, ce qui explique qu'il soit si réticent vis à vis de tout ça ><.

    Supposa Ashlee dans un haussement d'épaules, avant de raconter à Jane sa petite histoire dans les toilettes du Floride. Ashlee n'était pas franchement fière de ses prouesses nocturnes mais la petite-amie de Tristan ne semblait pas de cet avis x). Elle se mit effectivement à rire, ce qui fit rire Ash' par défaut. C'est vrai qu'en y repensant cela avait plutôt été amusant de voir la tête de cette nana lorsqu'elle avait remarqué que sa robe était imbibée de l'eau des toilettes.

    Ahah, c'est radicale au moins xD.

    Le plus drôle est qu'une fois que je l'ai poussé sur les toilettes j'ai tiré la chasse d'eau. Elle était trempée (a).

    Ajouta Ashlee dans un petit rire amusé, avant d'être particulièrement surprise et déstabilisée par les révélations de Jane. Effectivement Ash ne se doutait pas un seul instant que Sean avait vécu à une époque avec Jane. En temps normal elle aurait été jalouse mais là ce n'était pas le cas, Ashlee sachant bien que leur relation avait été purement platonique. Néanmoins la demoiselle se posait quelques questions...


    Ah bon ? Je savais pas...

    Tristan m'en a jamais parlé xD. Et alors, tu le trouves comment Sean (a) ?

    Demanda Ashlee dans un petit sourire amusé, histoire de détendre l'ambiance x).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Jane Markovic Lun 25 Oct - 2:05


C’est normal d’avoir peur de souffrir…

Murmure Jane, comprenant un peu Sean, sur le moment. Il faut dire qu’elle-même, elle avait souvent eu peur de se lancer dans des histoires, tout spécialement avant de faire la rencontre de Tristan. La jeune femme avait peur de s’ouvrir, de se dévoiler. Elle avait fait peur qu’on lui fasse du mal, aussi. Elle avait également connu ça avec Tris’, quand il avait été question qu’ils se remettent ensemble. Mais heureusement, avec du recul, Jane se rendait compte que leur relation n’avait pas été entachée par de si graves problèmes que ça. Il n’y avait pas eu de tromperie, de mensonges, ou de trahison. Ça restait gérable… et donc, réparable.

Han, t’as de bons réflexes, j’y aurai pas pensé XD

Répond la jeune femme, toujours en riant. Ashlee et Jane avaient incontestablement un point commun qui résidait dans le fait qu’elles avaient, l’une comme l’autre, beaucoup de tempérament. Elles n’étaient pas du genre à se laisser marcher dessus… ! Bon, dans son état, Jane n’aurait pas pu sauter à la gorge d’une fille pour l’éloigner de Tristan, mais elle aurait certainement trouvé une autre technique pour s’en débarrasser ! Celle donnée par Ashlee peut toujours servir, d’ailleurs (a)

Après cette petite anecdote finalement amusante, Jane retrouve d’un coup son sérieux, en apprenant que celui dont est éprise la jeune femme n’est autre que Sean Hansen en personne. Bon, d’un côté, même si Ethan lui avait confié récemment qu’il s’était produit « quelque chose » entre eux deux, ce n’était pas pour autant qu’il se passait désormais quelque chose de sérieux entre eux, non… ! D’autant qu’Ethan lui avait confié, au lendemain de ses confidences, qu’il comptait se focaliser sur sa relation avec la sœur de Sean, Leighton. Donc, rien à craindre du côté d’Ashlee, sauf si Sean se découvre homo après cette aventure, bien sûr ><


Ça m’étonne pas, il oublie toujours de dire les trucs les plus importants, celui-là XD

Lance-t-elle, dans un rire, espérant ainsi changer un peu de sujet (a) Mais c’est un fail, puisqu’il Ashlee ne lâche pas le morceau et l’interroge sur sa manière de voir Sean.


Oh ben, c’est clair qu’il est pas moche x) Je l’ai trouvé super sympa, en tout cas. Vraiment drôle. Et puis, il participait aux tâches ménagères, ce qui est pas le cas de tous les mecs, hein… ! Donc, non, vraiment, je pense que c’est un bon parti XD
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

She's a little crazy but i like her this way [Terminé] Empty Re: She's a little crazy but i like her this way [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser