RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 30 Aoû - 12:41


Suite à la proposition qu’on lui avait faite, de participer à un casting, Sean avait finalement pris la décision de se lancer, au moins pour voir ce que ça donnerait. Lui qui voulait absolument changer de job, c’était peut-être l’opportunité qu’il attendait tant, finalement. Certes, il n’avait jamais songé à se lancer là-dedans, mais il ne pouvait décemment pas refuser. C’était une porte qui s’ouvrait, une des rares à dire vrai, ces derniers temps, et il fallait foncer. Saisir chaque occasion devient le credo de Sean Hansen, au moins jusqu’à ce que sa vie ait un peu changé. Voire beaucoup.

Après une première audition, pour laquelle le jeune homme avait fait seulement quelques clichés, on l’a finalement rappelé pour le retenir. Il n’était pas encore embauché pour la publicité Emporio Armani, mais on lui proposait de faire de nouveaux essais, pour des shoots, avec une partenaire cette fois-ci.

Encore une fois, le serveur avait accepté. Il doit saisir les occasions qui lui passent sur le nez, ça ne fait plus aucun doute. En arrivant dans l’agence, il est tout de même un peu nerveux. Faire des photos, la fois dernière, ça n’avait pas été simple. Avec une partenaire, ça le serait encore moins. Alors, légèrement stressé, il se présente au standard, et s’adresse poliment à la standardiste, visiblement débordée, qui lui indique simplement de se rendre au 6ème étage. Le jeune homme ne tarde pas, et se faufile dans l’ascenseur. Son stress ne fait que monter au fur et à mesure des chiffres des étages qui défilent sous ses yeux.

Quand les portes s’ouvrent, il débarque dans un studio photo dans lequel se déplacent à toute vitesse des photographes, des coiffeurs, des maquilleurs, et évidemment, des mannequins. Lui, un peu à l’ouest, se présente à la première personne qu’il rencontre, et tout s’enchaîne très vite. Coiffure, maquillage. Juste de quoi empêcher sa peau de briller. La coiffure reste simple, on le laisse assez naturel. Le jeune homme se laisse faire, encore complètement novice. On le pousse à enfiler un maillot de bain, un bermuda noir, et il s’exécute. Par moment, il se demandait dans quoi il était en train de s’embarquer, mais il refusait de faire marche arrière. Il fallait qu’il avance.

Pour finir, on le place finalement devant un fond bleu, tout ce qu’il y a de plus basique, les pieds dans un tas de sable, une planche de surf sous le bras. On lui indique qu’on prend quelques shoots, en attendant l’arrivée de sa partenaire. Encore une fois, Sean se prête au jeu, en essayant de se détendre… Et c’est pas gagné !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Misha Denton Lun 30 Aoû - 13:03

Une séance photos ? La routine pour la jeune femme et évidement, elle se prête volontaire. C'est son job, et puis elle aime beaucoup faire des progrès. Elle est consciente que ses progrès sont récompensés alors elle n'hésite pas à avancer encore plus loin. Aujourd'hui, elle devait poser avec un partenaire qui était un petit nouveau dans la famille de la mode. Misha se sent plus à l'aise sur le moment, elle a beaucoup plus d'expérience que ce jeune homme qu'elle ne connait pas. C'est elle qui mènera un peu la danse. L'américaine s'était levée un peu en retard mais elle était persuadée que tout le monde l'attendait. Heureusement pour eux, elle était vraiment de bonne humeur x)

Misha arrive rapidement à son travail en laissant sa nouvelle voiture devant sa boîte. Elle lève un moment la tête pour observer le bâtiment, il semblait toujours aussi immense et elle, elle restait toute petite à côté. Misha souffle un bon coup avant de rentrer. Elle adresse un énorme sourire à l'accueil avant de monter les étages par l'ascenseur. Elle ne se sent pas stressée, confiante. Et ce n'est pas plus mal pour le petit nouveau. Misha est prête pour le rassurer en tout cas, elle sait combien c'est difficile de débuter dans ce milieu. Misha arrive et s'installe sur sa chaise en attendant les coiffeuses et le maquillage. Par habitude, la jeune femme prend un magazine et se laisse complètement faire. Puis, on lui présente une robe noir, très courte. Cette robe était transparente et présentée un maillot de bain en dessous, noir aussi. Bref, en voyant cette robe, plus que s*xy, Misha sent déjà que cette séance photos va être plus compliquée. Elle, qui a toujours un peu de mal avec un partenaire..

Son maquillage n'est pas exagéré, il est plutôt naturel, ainsi que ses cheveux qui sont frisés et un peu sauvages. Pour Misha, cette coiffure lui plait, pour une fois.. L'américaine enfile enfin son maillot de bain, ainsi que la robe. Elle se regarde dans la glace et sourit bêtement. Misha tourne la tête en entendant son prénom, alors, elle s'empresse de répondre en gueulant XD :


Oui, j'arrive !

Pieds nus et avec cette tenue s*xy, elle se dirige timidement vers les photographes. Son regard se pose automatiquement vers son nouveau partenaire, et elle lui sourit, histoire de le rassurer un peu. Son sourire était diffèrent de sa tenue, c'était plus un sourire adorable qu'un sourire de provocation. x) Bref, elle s'avance vers lui en attendant les consignes.


Alors, c'est toi le nouveau...

Murmure t-elle pour que lui seul l'entende. Elle n'est pas censée lui parler et restée concentrer, mais c'est plus fort qu'elle xD.
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 30 Aoû - 13:14


Quelques photos plus tard, on demande à Sean de poser la planche de surf derrière lui. Le jeune homme s’exécute. Il ne se sentait pas plus détendu, à dire vrai, il se sentait souvent très ridicule quand il devait prendre la pose. Heureusement, le photographe était sympathique, et l’orientait pour qu’il exprime différentes expressions. Cela dit, les quelques photos d’essai ne durent pas éternellement puisqu’il faut passer à la séance à deux. Rapidement, une assistante appelle une jeune femme, répondant au nom de Misha.

Celle-ci fait soudainement son apparition, et le serveur ne peut que scotcher sur elle un court instant XD Il voyait évidemment des mannequins à la télévision, et dans les magazines, mais là, c’est complètement différent… ! En plus, elle portait une tenue qui la mettait carrément en valeur. Elle avait l’air un peu provocant, mais ça restait tout de même joli. Son maquillage, aussi, était léger, ce qui lui donnait un air plutôt sage, véritable contraste avec ses cheveux en bataille, du genre sauvage. Le jeune homme, immédiatement éberlué devant une telle beauté, passe timidement sa main sur sa nuque, alors qu’elle se rapproche de lui.

Les consignes ne sont pas encore données, le photographe discute avec une assistante, alors la jeune femme interroge Sean qui lui sourit, l’air un peu nerveux encore. Au moins, elle avait l’air sympathique, ce qui était un bon point car, à dire vrai, Sean ne savait pas du tout dans quoi il venait de mettre les pieds… !


Ouais… Je suis Sean. Et… Et j’y connais vraiment rien alors m’en veut pas si… Enfin, tu vois.

Le jeune novice ne rentre pas dans les détails, il sait bien que la jeune femme comprendra qu’il est nouveau dans ce domaine et qu’il s’excuse déjà de ne pas savoir comment s’y prendre. Le photographe passe derrière son appareil, et leur fait immédiatement une réflexion :

Vous passez super bien sur la photo, ya une super alchimie !

Rapprochez-vous. Misha, tourne lui le dos, Sean, pose tes mains sur ses hanches, colle toi à elle !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Misha Denton Lun 30 Aoû - 13:27

L'américaine est contente de faire des photos avec un nouveau. Elle savait qu'elle devait l'aider et c'était son domaine, donc aucun problème. C'est difficile de commencer avec une partenaire par contre, ce jeune homme a beaucoup de courage pour avoir accepté. Il doit sauté sur n'importe quelle occasion, un peu comme elle, à l'époque..

Misha arrive vers lui et remarque aussi son regard posé sur elle. Misha commence à prendre l'habitude de ce genre de regard. Il est clair que dans la rue, elle ne se fait pas beaucoup remarquée mais avec cette tenue, c'est très diffèrent... Misha s'avance donc vers lui et se permet de lui adresser quelques mots, juste pour le rassurer ou pour lui montrer qu'elle ne mord pas. Elle avait besoin de lui sur le moment, ainsi que lui avait besoin d'elle. Ils devaient être en parfaite communion pour que les photos se rapprochent de plus en plus du réel.


Enchantée Sean. Ca va aller, c'est rapide x)

Moi, c'est Misha sinon. x)

Souffle la jeune femme avant de se tourner vers les photographes. Ils venaient de présenter les quelques consignes qu'ils devaient effectuées.

L'américaine perd un peu son sourire, pour que son visage reste un minimum sérieux. Elle ne peut pas se permettre de tout faire échouer alors que c'est la première de Sean avec une partenaire. Automatiquement, la jeune femme répond aux consignes, elle se place donc devant lui. Misha le laisse faire pour qu'il se colle à elle plus facilement. Misha en profite pour pencher légèrement la tête vers son épaule et monter légèrement son bras pour poser sa main sur la nuque du jeune homme, toujours dos à lui... Et toujours très près de lui.
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 30 Aoû - 14:21


Enchanté…

Souffle Sean, un peu intimidé. Le pauvre, il n’a pas du tout l’habitude de ce genre d’exercices… ! En même temps, la jeune femme auprès de lui s’est montrée tout à fait rassurante, alors tout devrait bien se passer. Le serveur essaie de rester positif. Il n’est pas du genre pessimiste, en temps normal, alors il veut y croire. Après tout, la première séance s’était bien passée ! Il devrait en être de même pour celle-ci…

Bon, l’exercice est un peu différent, puisque cette fois, il n’est pas seul. D’ailleurs, les consignes du photographe ne se font pas attendre. Déjà, il y a une bonne alchimie entre deux, c’est évidemment positif mais, pour les photos, il faut qu’ils soient bien plus proches que ça.

Rapidement, Misha devient très professionnelle, et se poste devant lui. Le jeune homme s’exécute, vient poser ses mains sur ses hanches. Là, elle prend une initiative, en venant poser sa main sur sa nuque. Sean se retrouvait donc particulièrement près d’elle, et sentait son odeur, très féminine, venir chatouiller ses narines. Il prend une expression plutôt neutre, se retrouvant un peu perdu… Heureusement, le photographe reprend la parole.


C’est bien, Misha.

Sean, penche-toi de l’autre côté de son visage, fais comme si tu cherchais à l’embrasser, essaie de sourire, comme si tu étais sûr de toi, tu vois ?


Le serveur acquiesce timidement. Plus grand que Misha, il n’a aucune difficulté à faire ce qu’on lui demande. Son visage se rapproche du sien, sa joue vient se coller à la sienne, et le jeune homme prend plus d’assurance, en esquissant un sourire charmeur. Sans le faire exprès, certainement par nervosité, il crispe ses mains davantage sur le bassin de la jeune femme contre lui, froissant légèrement sa robe.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Misha Denton Lun 30 Aoû - 14:41

C'est vrai que ça doit être très difficile pour lui. C'est nouveau et en plus, il doit être avec une partenaire. Misha avait beaucoup de difficulté avec ce genre de photos, en plus ! Avec Asher, elle avait dû abandonner, elle se sentait mal à l'aise, bien que ce jeune homme soit son ami. Mais avec Sean, il y avait quelque chose. Elle ne le connaissait pas, c'était un parfait inconnu, mais pourtant, elle restait calme et en confiance. Mais elle sentait un peu la nervosité du jeune homme derrière elle. Il crispait ses mains sur sa robe et Misha sentit le besoin de le rassurer un peu. Alors, elle laisse doucement, pour réussir à prendre plusieurs photos, sa main glisser le long de son cou, puis ses deux mains rejoignent celles de Sean. Misha pose ses mains sur le dos de celles-ci avant d'entrelacer, tendrement, à l'envers, ses doigts.

Elle ne savait pas comment le rassurer, elle espère juste que ce genre de geste pourrait l'aider à rester calme car ses mains se crispaient de plus en plus sur sa robe, il doit se détendre, sinon elle va commencer à stresser aussi.. XD Le photographe reprendre la parole et Misha le laisse faire.

Automatiquement, elle ferme les yeux à ce contact. Pour un nouveau, il s'y prend bien, finalement. Misha finit par ouvrir les yeux, en penchant un peu sa tête, elle aperçoit son sourire charmeur. Et rien qu'en le regardant, elle sourit aussi, pensant qu'il s'y prenait vraiment à merveille. Misha reprend un peu de sérieux avant de pencher encore une fois la tête, elle ferme les yeux comme si elle se sentait bien, et c'est le cas..


Misha prend une nouvelle initiative, juste parce qu'elle a l'habitude, maintenant. Alors, doucement, elle tourne un peu sa tête pour se rapprocher de son visage. D'une manière assez féline, elle frôle sa joue avec son nez, fermant les yeux pour rester concentrer.
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 30 Aoû - 14:53


Pour Sean, c’est un peu comme se jeter dans la fosse aux lions. Il fonce, sans trop réfléchir, sans trop savoir ce qui l’attend. C’est pour ça que c’est stressant, parce que tout ça, c’est nouveau, parce qu’il n’a absolument pas l’habitude de faire ce genre de choses, et qu’il ne sait pas du tout à quoi s’attendre exactement. Depuis qu’il a commencé ces auditions, on le complimente souvent sur son charme, ou sa musculature, mais le jeune homme sait bien qu’il ne s’agit pas que de ça. Il faut savoir se mettre dans la peau d’un personnage, et se détendre… C’était ça le plus dur, finalement.

D’ailleurs, bien qu’il parvienne à esquisser ce sourire charmeur, et à se rapprocher de Misha, ses mains le trahissent légèrement, puisqu’il les crispe sur sa robe. Il faut dire que c’est un peu déroutant pour lui, qui n’a absolument plus l’habitude d’être aussi proche d’une femme, surtout une autre que Samanta, à dire vrai. Ça le trouble d’autant plus que la jeune femme qui est contre lui, c’est une mannequin, et une très jolie fille. Une bombe, même ! Sans doute que dans la rue, on se retourne des centaines de fois sur elle tous les jours… !

Heureusement, c’est une professionnelle. Elle fait glisser ses mains jusqu’aux siennes, pour les entrelacer avec. Sean est troublé, mais il réalise alors que ses mains étaient crispées jusqu’alors ! Avec son intervention, et grâce à elle, cette tension vient de s’envoler. Son sourire charmeur s’accentue, Misha ferme les yeux. Les flashs fusent dans la pièce, le photographe ne fait aucun commentaire, signe certainement qu’il apprécie la pose.

Sean referme doucement ses mains dans les siennes, alors qu’elle tourne la tête, pour venir frôler sa joue, du bout de son nez. Le jeune homme esquisse un sourire amusé, mais le photographe salue justement cette évidente complicité.


C’est bien, c’est parfait !

Inversez les rôles ! Sean, garde ton sérieux et Misha, vient embrasser sa joue !


Sean redresse aussitôt légèrement la tête, prenant un air plus neutre, en fixant l’objectif. Machinalement, peut-être pour se rassurer, il laisse son pouce frôler le creux de la main de Misha, comme par réflexe.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Misha Denton Lun 30 Aoû - 15:10

Pour Misha, c'est beaucoup plus facile, elle est habituée aux photographes, habituée à se coller à d'autre mannequin. Sauf que ici, Sean ne fait pas parti des mannequins d'H&M, peut être un futur mannequin, mais pour l'instant ce n'est pas le cas, c'est un inconnu pour elle, mais pourtant, elle fait tout pour que ça soit le contraire. Pour qu'ils deviennent complices, pour qu'ils arrivent à paraitre naturels devant les photographes. Alors, Misha a juste l'impression de le connaitre un peu plus dès qu'elle prend une nouvelle initiative..

La jeune femme fait vraiment tout son possible pour que Sean reste en confiance. Elle place d'ailleurs ses mains sur les siennes, histoire de le rassurer un peu, sinon il va finir par déchirer sa robe à force d'être crisper XD. Misha en profite un peu pour continuer à l'aider, à le détendre, oubliant presque les photographes. Elle passe donc son nez sur sa joue, douce sensation plutôt agréable. L'américaine remarque, alors, le sourire du jeune homme et elle ne peut s'empêcher de faire de même. Un sourire amusé aussi, au moins ils arrivent à faire quelque chose de bien. Misha entend le commentaire du photographe, à propos du sérieux de Sean, aussitôt, Misha sourit encore une fois, car elle sait que c'est de sa faute, à force de prendre des initiatives aussi.. XD

Le photographe leur demande de changer un peu les rôles. Misha doit ensuite déposer un baiser sur sa joue. Elle attend qu'il se redresse pour atteindre plus facilement celle-ci. Alors doucement, comme si elle prenait soin de la joue du jeune homme, elle dépose un baiser tendre. Elle allait recommencer mais, elle s'arrête juste avant en sentant le pouce du jeune homme frôler le creux de sa main, automatiquement, Misha sourit. Sean devait sentir ce sourire sur sa joue, puisque sa bouche est toujours autant proche de celle-ci. Misha se concentre un peu pour recommencer à un autre baiser en laissant son souffle chaud naviguait sur sa joue.
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 30 Aoû - 15:27


Grâce aux initiatives de Misha, et grâce aussi à sa manière d’être, Sean se sent un peu rassuré. Quand on lui demande de prendre un air sérieux, il y parvient aisément, et la jeune femme près de lui s’exécute à son tour, en venant embrasser doucement et tendrement sa joue. Le photographe les mitraille. Le serveur, pas très conscient de ce qu’il fait, laisse son pouce caresser l’intérieur de sa main. Il sent le sourire de Misha, mais ne peut pas la regarder, pas maintenant. Elle l’embrasse à nouveau. Le photographe semble ravi. Sean est immobile, il se tient bien, et son expression reste neutre, comme demandé. Tout se passe bien.


Super, super… !

Sean, tu crois que tu pourrais la porter ?


Cette interrogation surprend d’abord le serveur qui semble un peu stupéfait. Il regarde un instant la silhouette de Misha devant lui, puis hausse timidement les épaules :

Bah ouais, je pense, elle a pas l’air bien lourde XD

Dit-il, en souriant à la jeune femme, de manière complice, à nouveau. Le photographe en profite justement pour prendre un autre cliché et puis, il reprend la parole, ayant visiblement une idée en tête :

Faudrait que tu la soulèves, qu’elle passe ses jambes autour de ta taille, que tu poses tes mains sur ses cuisses, tu vois le genre ? Je veux de la complicité, vous comprenez ?

Misha, t’auras qu’à presser ton front contre le sien, en le regardant, ce sera nickel.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Misha Denton Lun 30 Aoû - 15:37

Le photographe commence à avoir de plus en plus d'idées et franchement, Misha croit sérieusement qu'ils vont encore y passer des heures. Il devient complètement fou, ouais x). Mais la jeune femme l'écoute encore une fois, elle se tourne vers Sean en entendant la nouvelle consigne du photographe. La jeune femme sourit, amusée par la réflexion de Sean. En effet, Misha n'est pas lourde, pas du tout même, donc il n'aura pas de problème. Misha redoute par contre, qu'on la porte comme une princesse, elle déteste ça, mais en l'écoutant encore une fois, elle comprend que la position est très très différente. Misha sourit et s'approche du jeune homme.

Misha attend que celui-ci la soulève pour passer ses jambes autour de sa taille. Une fois fait, Misha se rapproche de lui. Elle laisse les mains de Sean sur ses cuisses, bien que ça lui fait quelque chose mine de rien. Elle reste concentrée, il faut vraiment qu'elle garde le contrôle d'elle-même, sinon elle serait partie depuis longtemps. Misha a besoin de lui, de se sentir de plus en plus rassurée surtout. C'est étrange, c'est elle, la professionnelle, mais parfois, elle ressent quelques doutes. Misha finit par coller son front contre celui de son partenaire.


Au départ, elle fermait les yeux pour se détendre et pour éviter que Sean ne voit sa crainte de ne pas réussir. Lui, il doit avoir confiance en elle, donc, elle ne montre pas de signe de faiblesse, pas encore, du moins. Et puis enfin, elle ouvre les yeux. Les yeux dans les yeux, Misha ne le lâche plus. Il y a quelque chose dans son regard, quelque chose qui l'attire de plus en plus. Misha finit par enrouler sa nuque avec ses bras pour être de plus en plus rapprochée de lui. Ses yeux bleus restent dans les siens, c'est troublant.. Vraiment. Une de ses mains finit par se balader tranquillement sur sa joue.
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 30 Aoû - 15:54


Sean ne savait pas si ce photographe faisait dans l’originalité ou non, il ne s’y connaissait pas franchement pour pouvoir juger. Il savait juste qu’il devait se prêter au jeu, et obéir à la moindre de ses consignes. Alors, quand il s’agit de soulever Misha, le jeune homme n’hésite pas longtemps. Elle doit être légère comme une plume, ça ne sera certainement pas difficile ! Le photographe semble être content, d’ailleurs, que ce soit réalisable. Sans tarder, donc, Sean aide la jeune femme, en la soulevant, pour l’inciter à enrouler ses jambes autour de sa silhouette.

Dès que c’est chose faite, le serveur prend la position demandée, et ses mains viennent se poser sur ses cuisses. Les sensations sont agréables, sa peau est si douce, et ses jambes si fines… En plus, dans ses bras, elle n’est vraiment pas lourde, comme prévu, elle est toute légère. Le jeune homme relève alors les yeux, puisqu’il était censé la fixer, mais il voit la belle blonde fermer les siens, comme pour se concentrer. Quand elle les rouvre, il a le réflexe de lui sourire, comme pour lui montrer que tout va bien. Il se sentait de plus en plus détendu, ça aurait dommage que ce soit elle, finalement, qui devienne nerveuse !

Ses bras s’enroulent autour de sa nuque, puis Misha plonge son regard dans le sien, en collant son front à celui du jeune novice. Ce dernier laisse ses yeux se noyer dans ceux de la jeune femme, vraiment très envoûtants. Il sent sa main sur sa joue, ce qui n’arrange rien, car cette évidente douceur le trouble drôlement.

Voilà que le photographe les encourage à continuer, il les mitraille, et les flashs fusent dans la pièce. Sean reste immobile, et laisse son regard se perdre longuement dans le sien. Au fur et à mesure de la position, ils se rapprochent, et leurs souffles se mélangent. C’est carrément étrange, comme sensation, et le jeune homme s’en voit tout retourné. Il est obligé d’observer Misha, dans cette position, et de constater qu’elle est carrément s*xy >< En plus, il sent son parfum, son regard est constamment sur lui, et puis, elle caresse sa joue…

Le jeune homme se sent complètement à l’ouest, comme envoûté par la belle blonde, oubliant même la présence du personnel autour d’eux.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Misha Denton Lun 30 Aoû - 19:32

C'est vrai, Misha se concentrait un peu, histoire d'être professionnelle jusqu'au bout. Alors, elle ferme un moment les yeux pour se laisser faire. Quand elle les ouvre, c'est diffèrent, elle pensait trouver un regard inconnu ou qui ne lui inspire rien du tout, mais c'est tout le contraire. Rien qu'en le regardant, elle a l'impression de le connaître depuis longtemps. Ils n'ont même pas besoin de parler, finalement, ils connaissent juste leur prénom, mais il y a autre chose qui commence à titiller la curiosité de la jeune femme. Misha écoute encore le photographe, il a l'air ravi de ses deux mannequins, les photos fusent à une vitesse folle. Les mains du jeune homme sur ses cuisses sont de plus en plus agréables, alors Misha se sent bien, elle se détend enfin.

Le photographe leur demande de continuer, et Misha s'exécute. Sa main est toujours douce sur sa joue, elle répond sans attendre à son sourire par une simple caresse sur celle-ci. Lui, par son regard, lui disait que tout allait bien, elle, par ses caresses, lui disait qu'elle avait confiance en lui. Misha ne sait même pas pourquoi elle est ici, dans ses bras, elle oublie tout ce qui est autour d'elle. Il n'y a que son regard, son visage, ses mains et son corps qui se colle de plus en plus au sien.


Misha revient sur terre en entendant une nouvelle fois le photographe. Alors, elle décide de prendre une autre initiative, dans le but de rester professionnelle. Alors, la jeune femme se redresse et colle sa poitrine contre lui. Elle savait que ça allait plaire au photographe, lui qui cherchait à les coller depuis le début --'. Les mains de Misha se placent maintenant dans les cheveux de Sean, elle témoignait tellement de passion pour lui qu'on pourrait croire que c'est vraiment réel. Tout comme son regard qui montrait qu'il n'y avait que lui et seulement lui. Après tout, c'est le but de la séance non ?

Leurs souffles se mélangent, leurs lèvres se frôlent plusieurs fois pour laisser le photographe prendre quelques photos de ce moment. Misha finit par se mordre un peu les lèvres avec envie, toujours pour le photographe qui continuait à les mitrailler d'une allure folle.
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 31 Aoû - 13:43


L’alchimie entre Misha et Sean est absolument évidente. Dans un simple regard, il parvient à lui exprimer certaines choses évidentes, comme le fait que tout se passera bien, qu’elle peut avoir confiance en lui. Dans ses gestes, elle, elle parvenait à le détendre, à l’apaiser, et c’était tout autant appréciable. Ils n’avaient pourtant pas échangé plus de deux ou trois phrases, mais ils semblaient complètement sur la même longueur d’ondes. C’était vraiment quelque chose de particulier, et Sean savait que ça ne venait pas de la séance photo. Il était conscient que ça ne devait pas se passer toujours ainsi, que ça venait de Misha, de sa personnalité, de ce qu’elle dégageait.

Le photographe, adorant évidemment leur complicité, n’hésite pas à les mitrailler avec son objectif. Misha prend alors une nouvelle initiative, pour changer la pose, et vient se coller un peu plus franchement à Sean, faisant s’écraser doucement sa poitrine contre son torse. Le cœur de l’apprenti mannequin en a un raté. Il est clairement chamboulé par ce rapprochement, et s’ils n’étaient pas entourés d’une dizaine de personnes, sans doute qu’il serait même clairement émoustillé >< En plus, le regard qu’elle posait sur lui était franchement déstabilisant, comme cette proximité d’ailleurs, puisque leurs souffles se mêlaient chaudement l’un à l’autre.

La superbe blonde vient même se mordre la lèvre, et Sean est carrément hypnotisé par elle, par ce qu’elle est en train de faire. Son regard se pose d’ailleurs sur sa bouche, rose, et sensuelle. Le rythme cardiaque de Sean ne ralentit pas, bien au contraire. D’ailleurs, c’est même à son tour de prendre une initiative. Ses deux mains remontent le long de ses jambes, caressant clairement ses cuisses sur leur passage, avant de disparaître sous sa robe, pour passer sur ses fesses. Il les crispe même légèrement dessus… ! Le photographe les mitraille, à une vitesse folle. Il les encourage, encore, et encore, leur disant combien il adore ce qu’ils sont en train de faire. Il doit certainement être surpris de voir un mannequin amateur se débrouiller aussi bien ! A dire vrai, même Sean lui-même est stupéfait mais il sait que ça ne vient pas que de lui, que c’est Misha qui est carrément en train de le transporter. C’est grâce à elle qu’il parvient à se donner autant, parce qu’il est à l’aise, et parce que dans ses yeux, il voit comme un repère, si bien que sa nervosité a totalement disparu…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Misha Denton Mar 31 Aoû - 14:11

Le photographe connait par coeur les difficultés de Misha, mais pourtant à cette séance photos, c'est diffèrent, Misha se laisse enfin faire. Il est même heureux, il a enfin des photos d'elle avec un partenaire. Ce genre de photos est très rare XD. Mais il a raison, l'américaine se laisse complètement aller, oubliant un peu le monde autour d'elle. Elle ne voyait que ses yeux, seulement ses yeux. La jeune femme prend beaucoup sur elle pour ne pas se sentir déstabilisée. Ils seraient seuls, c'est clair, elle serait complètement chamboulée. C'est le cas, mais elle ne le montre pas. Elle prend beaucoup d'initiatives mais c'est pour le plaisir du photographe, un peu pour le sien aussi, mais restons professionnels..

Misha se colle donc de plus en plus à lui. Sa poitrine reste collée contre son torse. Misha ne sait pas si il peut sentir ou non son coeur mais si c'était vraiment le cas, il le sentirait battre très très très rapidement XD. Misha prend de nouvelles initiatives, en se mordant un peu les lèvres de manière assez sauvage. Juste pour la photos.. Mais ce qui trouble un peu la jeune femme c'est que lui aussi, il commence à prendre des initiatives. Elle menait la danse au départ, mais maintenant il est beaucoup plus à l'aise et se permet d'autre chose. Heureusement, elle ne le quitte pas des yeux, elle a besoin d'être rassurée. Surtout qu'il finit par crisper ses mains sur ses fesses ><. Automatiquement, elle se redresse encore à ce contact, elle est juste électrisée, c'est au moins un signe qui prouve que ses gestes lui font quelque chose...

Misha se rapproche de plus en plus de son visage. Leurs souffles se mêlent encore et toujours. Puis, elle remarque son regard qui se pose sur ses lèvres. L'américaine s'approche encore un peu plus de ses lèvres mais cette fois, par contre, elle mordille doucement les lèvres du jeune homme. Misha continue de mordiller doucement ses lèvres avant de relever son regard vers ses yeux, un peu comme un regard de provocation. Le photographe allait aimer...
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 31 Aoû - 14:20


Sean n’avait plus l’impression de maitriser grand-chose. Et ça n’était certainement pas très professionnel, comme réaction ! Il était tellement déstabilisé par ce qui se passait qu’il n’arrivait plus à penser d’une manière censée. Il se laissait emporter complètement par ses envies, profitant de plus en plus de ce rapprochement. Il n’oublie heureusement pas l’équipe autour d’eux, et le photographe qui les mitraille… ! Mais disons qu’il a un peu la tête ailleurs (a) Il faut dire qu’il a, dans ses bras, une jeune femme absolument ravissante, et ce n’est pas tout. Elle l’électrice complètement avec ses regards, avec ses gestes. Elle dégage quelque chose qu’il ne pourrait expliquer.

Résultat, très vite, il prend lui-même des initiatives, allant jusqu’à faire glisser ses mains de ses cuisses à ses fesses, les crispant dessus par la même occasion. Son cœur faisait des siennes et, étant donné la position, il sentait que c’était pleinement partagé par la demoiselle… !

Mais les choses ne se calment pas, bien au contraire. Misha se rapproche, encore un peu plus, et vient doucement mordre sa lèvre. Le souffle de Sean devient nettement plus rapide, d’autant qu’elle relève les yeux pour le fixer avec provocation. Elle était carrément sensuelle, et s*xy… ! D’ailleurs le photographe adore, il ne manque pas de les complimenter, de les encourager. Il va en dépenser, de la pellicule ! Et, à dire vrai, Sean en profite carrément, parce que c’est électrisant et que ça réveille en lui des sensations folles. Ses mains se crispent encore davantage sur ses fesses, alors qu’il la regarde encore dans les yeux.

Là, il a carrément envie de l’embrasser, mais il n’ose évidemment pas, et se contente simplement de subir ce qui se passe. Jusqu’alors, la séance avait été plutôt enivrante, mais là, elle devenait plutôt frustrante…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Misha Denton Mar 31 Aoû - 14:59

Misha ne le connait pas, pas du tout. Elle sait juste son prénom, que c'est ses débuts ici et point. Ils ne sont pas beaucoup parlés, mais avec eux, c'est seulement les gestes qui comptent le plus. Misha essaye de ne pas oublier le monde autour d'eux, sinon c'est clair, elle va se laisser aller. Mais c'est grâce à la voix du photographe qu'elle reprend un peu pouvoir sur elle-même. Il est en train de la rendre folle, avec ses nouvelles initiatives, totalement surprenantes. Un simple novice ne ferait jamais ça. Mais Sean est tout le contraire, il est à l'aise et ça se sent. Beaucoup plus détendu, il laisse parler ses envies et justement, c'est ce que cherchait Misha depuis le début.

L'américaine se laisse aller, même un peu trop. Il faut qu'elle se calme, mais elle n'y arrive pas avec les mains de Sean sur ses fesses, qui se crispent de plus en plus. Ainsi que le souffle du jeune homme qui s'accélère encore et encore. Misha n'est plus sur terre, elle est dans un autre monde. La jeune femme lui mordille sa lèvre, tout en le regardant avec provocation. Ce n'est pas son genre de jeter ces regards là, c'était seulement pour le photographe.. Ou pas XD.


La jeune femme désire l'embrasser, toucher ses lèvres, sa langue... Mais Misha décide de poser une certaine limite. C'est une professionnelle, ce genre d'attitude n'est pas envisageable. Et même si ça plait au photographe, Misha se résigne à l'embrasser, elle ne devait pas, elle ne pouvait pas.. Alors, elle recule légèrement son visage du sien, frôle ses lèvres, mais hésite encore et encore. Au dernier moment, elle décide d'abandonner, de ne pas craquer pour ce parfait inconnu.. Alors, Misha recule son visage pour se réfugier dans son cou. Elle permet maintenant au photographe d'avoir des photos d'eux dans un autre style. En mode câlin XD Mais, elle n'était pas calmée pour autant, du tout..
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 31 Aoû - 15:09


Sean savait que quelque chose était en train de se passer, et pas quelque chose de « normal ». Il ne saurait pourtant le définir, en quelques mots, ni même en de longues phrases. C’est ce genre de petits « trucs », assez indescriptibles finalement. Le courant passe, ou ne passe pas, et là, on peut dire que c’est bel et bien le cas. Le jeune homme se laisse aller, et se sent vraiment sur la même longueur d’ondes que la belle blonde dans ses bras. La complicité est évidente, et le photographe salue leur performance, leur disant même qu’il n’a jamais vu deux mannequins se sentir à ce point à l’aise l’un avec l’autre aussi rapidement.

A dire vrai, le serveur ne faisait plus très attention à ses remarques. Complètement chamboulé et déstabilisé par l’attitude de Misha, le jeune homme n’avait l’impression de ne voir plus qu’elle. Il scotche même un moment sur ses lèvres, tandis que ses mains se crispent plus franchement sur ses fesses. C’est à ce moment-là d’ailleurs qu’il réalise qu’il fait juste… n’importe quoi >< Heureusement, la jeune femme ne semble pas lui en tenir rigueur, et vient frôler ses lèvres du bout des siennes. Sean voudrait tellement l’embrasser, sentir sa langue, sur la sienne. Et ce genre de pensées le perturbe drôlement.

Heureusement, la jeune femme, nettement plus professionnelle, finit par mettre un terme à tout ça, en venant se réfugier dans son cou. Les mains de Sean se décrispent de suite, et passe alors dans son dos, pour la câliner doucement. Son rythme cardiaque n’avait pas ralenti pour autant. Il était carrément à l’ouest, en fait.

Le photographe, cependant, est un peu déçu que la séance prenne cette tournure. Il prend deux/trois clichés de ce moment de tendresse, puis demande, comme une faveur, aux deux protagonistes :


On a bientôt terminé. Même pas un petit baiser, pour la fin ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Misha Denton Mar 31 Aoû - 15:24

Misha a juste eu peur de craquer. Elle ne le connait vraiment pas et elle allait faire une connerie, c'était une évidence, elle devait restée très professionnelle sur le moment. Mais Sean ne l'aide pas du tout pour ça ><. Et encore moins le photographe qui est en train de la tuer xD. La jeune femme préfère arrêter ce contact, elle ne pouvait pas continuer, c'était trop... Déstabilisant. Heureusement, Sean change aussi d'attitude en caressant tendrement son dos, elle ne dit rien et se laisse faire, encore une fois. Elle essayait de se calmer, vraiment, mais rien à faire, son coeur battait de plus en plus vite.

Il y a quelque chose, ce n'était pas cette séance, ni ce photographe, ni ce décor, ni cette mise en scène, ce n'était rien de tout ça, c'était tout simplement lui.. Lui, qui arrivait parfaitement à la transporter dans un autre monde, oublier le reste, être en confiance dans une complicité parfaite. Réfugiée dans son cou, elle ne le regarde plus et elle se sent soudainement perdue. Il n'y avait que son regard qui continuait de la guider encore et encore, mais elle ne le voit plus.. Pour que ça soit plus facile, elle ferme les yeux en se concentrant sur les caresses du jeune homme dans son dos.


Et puis enfin, elle entend le photographe annoncer quelque chose. Misha est persuadée qu'il vient de lire dans ses pensées, c'est ce qu'elle désirait et contre elle, elle avait refusé. C'était une bonne chose d'ailleurs d'avoir renoncé, mais maintenant, elle n'a plus le choix. Alors, Misha se redresse et reprend la position d'il y a quelques minutes. En frôlant ses lèvres, pour la première fois depuis le début, elle se permet un léger commentaire que seulement lui pouvait entendre :


Il veut me tuer.. (a)

Souffle Misha avec un léger sourire. Elle parlait du photographe, évidement, car à cause de lui, ou plutôt grâce à lui, son cœur battait très rapidement, même trop rapidement. Mais elle aimait bien x) Misha plonge ses yeux dans les siens comme pour lui montrer qu'elle était prête. Une de ses mains vient doucement sur sa joue pendant que l'autre se posait sur son torse. Et ses lèvres, oh oui enfin ses lèvres, se pressèrent contre les siennes...
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 31 Aoû - 15:49


Sean essaie vraiment de se calmer. Comme Misha avait mis un terme à leur proximité, à l’électricité qui régnait un peu dans l’air, le jeune homme décide de prendre sur lui pour calmer le jeu. Il prend une profonde inspiration, et se met à la câliner doucement, comme pour lui transmettre un autre message. Tout va bien. Tout ira bien. Il faut se détendre, ce n’est certainement pas grand-chose au final… Si ce n’est une terrible attirance… ! L’attraction était, en effet, absolument énorme, mais ils luttaient tous les deux pour rester professionnels, pour ne pas dépasser certaines limites.

Seulement, le photographe, lui, il en voulait de cette passion ! Et contre toute attente, c’est finalement lui qui demande à Misha et à Sean de se laisser aller. Juste pour finir la séance, il lui fallait un baiser. Le jeune homme est immédiatement troublé, et pense même que la jeune femme va refuser. Seulement, quand elle se redresse, et qu’il croise de nouveau son regard, Sean comprend que ça va arriver. Qu’ils vont s’embrasser. Et cette pensée le rend fou. Il en avait tellement envie… Il faut qu’il remercie le photographe XD

D’ailleurs, la jeune femme se permet un commentaire à ce propos, une remarque pour lui seul. Sean esquisse un léger sourire, comprenant tout à fait où elle veut en venir. Il murmure, en réponse :


Je vais mourir avec toi, alors (a)

Son cœur prend un rythme effréné, alors que Misha se rapproche. Elle prend ses lèvres, cette fois, et Sean se sent tout drôle. C’est presque électrique. Il partage immédiatement le baiser, en faisant abstraction des flashs autour d’eux. Le photographe s’en donnait à cœur joie. Et à dire vrai, Sean aussi… ! Il laisse ses mains revenir sur les jambes de Misha et, très coquin, ne résiste pas à l’envie de venir cueillir sa langue (a) Oui, il voulait en profiter jusqu’au bout, d’autant que c’était bientôt terminé… ! Et il ne regrette pas. Le baiser est juste… trop bon !!
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Misha Denton Mar 31 Aoû - 16:05

Misha n'a jamais eu une séance telle que celle-ci, oh non jamais.. Pour commencer, elle travaille avec des gens qu'elle connait, ce sont ses collègues, elle les voit tous les jours etc. Ce sont presque des amis. Mais Sean n'est rien de tout ça. Il n'est pas du monde de la mode, du moins, il vient d'y rentrer et c'est elle qui était chargée de s'occuper de lui dès la première séance. Mais il s'en sort tellement bien que Misha en est perturbée. C'est vrai, au départ, c'était elle qui continuait sur ses initiatives, lui non. Mais plus le temps est passé et plus il s'est senti à l'aise avec elle, donc ses initiatives venaient petit à petit.

Le photographe veut vraiment beaucoup de photos d'eux. Ils marchent bien ensembles apparemment. Alors, il ne se prive pas de leur demander un baiser. Evidement, Misha ne peut rien lui refuser. La dernière fois qu'elle a refusé quelque chose, elle a failli se faire virer.. Mais là pour une fois, ça ne la gênait pas, même pas du tout (a). Misha se permet un commentaire et celui ci lui répond, elle ne peut s'empêcher de sourire, ils sont vraiment sur la même longueur d'ondes, vraiment...


D'accord... (a)

Murmure t-elle en lui souriant, parfaitement en confiance. Misha finit par poser ses lèvres sur les siennes. En réponse, Sean vient doucement cueillir sa langue. Misha en profite pour la caresser, jouer avec elle, faire durer le baiser le plus longtemps possible, c'est bientôt la fin, alors elle en profite.. Au départ, le baiser était très tendre, très timide, maintenant c'est tout le contraire. Le baiser l'électrise complètement, il devient plus sensuel, plus agréable.. C'est Wow... Misha en perd les pédales. La jeune femme finit par s'arrêter pour reprendre son souffle, elle sait que c'est terminé, mais elle est contente de ce baiser, même un peu excitée, hum hum..(a) Misha ouvre les yeux et pendant de longues secondes, elle reste scotchée devant son regard...
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 1 Sep - 11:02


Sean n’avait pas l’habitude de ce job, et encore moins de poser avec une partenaire, mais il savait que ça ne devait pas être à chaque fois comme ça ! Cette attraction, elle ne venait pas de ce contexte, non, elle venait de la belle blonde qu’il avait dans les bras. Le jeune homme en était certain. Leur complicité était née à cet endroit, mais elle ne fanerait pas une fois la séance terminée. Comme l’attraction, d’ailleurs… Il y avait de fortes chances pour qu’elle soit encore là par la suite. En plus, les demandes du photographe ne les aident réellement pas à calmer le jeu. L’homme, en effet, leur demande de s’embrasser et, très vite, Sean et Misha réagissent à ce propos… Ça risque d’être électrique.

Et ça l’est !! Au début, certes, le baiser est un peu timide, un peu fragile. C’est normal, ils ne se connaissent absolument pas, et sont observés par près d’une dizaine de personnes… ! Ça n’est pas simple. Et puis, petit à petit, les tensions et les barrières s’effondrent, et tout devient plus simple. La tentation est grande, et Sean n’y résiste pas longtemps. Il vient embrasser Misha d’une manière nettement plus torride, en faisant le choix de venir caresser sa langue, même.

La passion qui les anime est évidente, elle transparaîtra certainement sur les clichés, et le photographe en est ravi. Après de longues secondes de sensualité, il leur demande finalement de s’arrêter. Misha et Sean mettent fin au baiser, leurs souffles sont rapides, et la séance est terminée. Particulièrement troublés, les deux protagonistes s’observent un instant, occultant complètement les remarques du photographe qui est pourtant en train de les complimenter.

Doucement, Sean laisse Misha reposer ses pieds sur le sol, parsemé de sable pour l’occasion. Il la regarde longuement, alors que l’équipe est en train de se disperser autour d’eux, ne s’occupant plus trop de ce qu’ils font. Sean, le cœur en vrac, le souffle encore court, se penche vers la jeune femme et, sans réfléchir, lui demande, à l’oreille :


Tu fais un truc, après ?

Jamais il n’aurait cru lui demander un truc pareil… ! Mais là, il avait agi sans réfléchir, en pensant simplement à une chose, et pas des moindres : il n’a absolument pas envie de la quitter maintenant.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Misha Denton Mer 1 Sep - 14:46

Misha est troublée par leur rapprochement. Et puis, ce n'est pas son genre d'être autant proche de quelqu'un qu'elle ne connait même pas. Mais pourtant la jeune femme s'est laissée aller, et le photographe doit être content de sa performance. Il n' y avait rien de professionnel dans leur baiser, il était vrai, il était réel et c'est ça qui trouble le plus Misha. La séance photos avait commencé calmement, Misha le guidait petit à petit, mais ensuite c'était lui qui prenait les commandes. Ils ne se sont pas beaucoup parlés, ils parlaient seulement avec des gestes, avec des caresses et avec ce foutu baiser qui reste encore dans la mémoire de l'américaine.

Il prend fin et Misha observe Sean avant de sentir le sable sous ses pieds, il venait de la lâcher. La jeune femme ne voit que lui, elle entend le bruit autour d'elle mais ne veut même pas tourner la tête, elle ne sait pas si ils sont observés. Car si c'était le cas, elle serait très gênée car on est plus dans la séance photos là. Bref, Misha le voit se pencher vers son oreille avant de lui murmurer quelque chose. L'américaine est un peu paumée, elle pensait quittée la salle et reprendre une vie normale, en essayant d'oublier ce dérapage. Mais elle voulait aussi rester avec lui. Voilà comment être perdu xD.


Misha sourit, son souffle lui chatouille l'oreille et sa question est inattendue. Lui, qui flippait un peu dès le début, c'est carrément tout le contraire, il prend les devants.


Est-ce une invitation pour rester avec toi ?

Souffle Misha, à son tour, à son oreille. Son sourire était bel et bien présent grâce à sa question.


Si c'est le cas, je l'accepte. (a).

Je n'ai rien à faire, de toute façon, après.

Dit elle sans réfléchir. Elle avait peut être encore du travail non ? Misha ne le sait pas, mais elle pense qu'elle a fait une bonne séance photos déjà difficile et c'est suffisant. Elle rattrapera son retard plus tard. En attendant, elle veut faire sa curieuse et connaître l'origine de cette soudaine attirance pour lui... Misha tourne la tête vers le photographe qui lui sourit, apparemment très fière d'elle aujourd'hui...
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 4 Sep - 13:57


Sean est évidemment très troublé. Depuis sa rupture avec Samanta, il n’avait regardé aucune autre fille. La jolie métisse était constamment dans sa tête, et l’envie de se réconforter auprès de quelqu’un d’autre ne lui avait absolument pas traversé l’esprit. Mais là, le destin lui donne une superbe blonde, qui vient se blottir dans ses bras, vêtue d’une tenue particulièrement s*xy… ! On l’incite même à l’embrasser. C’est clair que là, ce n’est pas comme s’il cherchait à remplacer son ex petite-amie, pas du tout ! On lui a mis cette fille dans les bras, et leur complicité s’est fait sentir d’un seul coup, très soudainement, d’une manière tout à fait inattendue… Et, à dire vrai, le jeune homme a réellement envie d’en profiter.

C’est la toute première fois qu’il a l’impression que sa vie change enfin. Une idée d’évolution de carrière, une belle blonde ravissante avec laquelle il se sent sur la même longueur d’ondes… Saisir chaque opportunité. Sean n’oublie pas ce credo qu’il s’est promis de tenir. Il n’oublie pas que c’est ce qui peut l’aider à aller mieux. Et puis, pendant cette séance photos, il s’est changé les idées, et pas qu’un peu ! Ça lui a permis de se vider la tête, et il a arrêté de déprimer, au moins.

Alors, sans tarder, il se penche vers elle, pour lui poser une question… Quand il voit le sourire de la belle blonde, il ne peut pas s’empêcher de réagir de la même manière, et de sourire à son tour.


C’est bien ça, exactement (a)

Souffle-t-il, avant qu’elle n’accepte finalement.

Super. Je te retrouve dans 5/10 minutes en bas de l’immeuble ?

Demande-t-il, en plongeant son regard dans le sien. Il se répète une nouvelle fois, dans sa tête, tout en gardant les yeux braqués sur elle : "saisir chaque occasion".
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Misha Denton Sam 4 Sep - 14:17

Misha ne pensait pas une seule seconde qu'elle allait restée avec son partenaire de sa séance photos. Mais pourtant il y avait quelque chose en lui qu'elle ne connaissait pas. Misha n'a pas l'habitude de ce genre de rapprochement, si rapide.. La jeune femme se laisse pourtant aller et accepte l'invitation du jeune homme. C'est peut être risqué, elle ne le connait pas. Tout ce qu'elle sait c'est qu'ils sont souvent complices, toujours sur la même longueur d'ondes. Misha ne connait pas son caractère, ni sa façon d'être, elle connait seulement sa façon, si agréable, d'embrasser, de caresser... Et cette pensée commence à la troubler de plus en plus..

Misha le regarde encore un peu avant de lui sourire. Elle ne lâchait jamais son regard, c'était son guide, son repère. Elle essayait juste de se rassurer en pensant que Sean est, peut être, quelqu'un de bien. En tout cas, elle veut le découvrir rapidement. C'est pour ça, qu'elle accepte sans hésitation. Bref, Misha finit par reculer un peu de lui avant de lui sourire une nouvelle fois. La jeune femme allait se diriger vers sa cabine pour se changer, mais avant elle lui souffle, big smile aux lèvres :

A tout de suite, alors x)

Misha, pour la première, lui tourne le dos et ne le regarde plus. Elle se dirige rapidement vers sa cabine pour se changer. Pendant un moment, elle pense à Ryan, et elle se dit que finalement, accepter l'invitation de Sean n'était pas une bonne idée. Elle souffle pour reprendre sa respiration, elle passe sa main sur son visage et se promet de ne plus penser à Ryan pendant un moment.. Pendant le moment où elle sera avec Sean.. 5 minutes plus tard, elle enfile une autre robe, la sienne. Elle est bleu comme ses yeux, pas trop courte, ni trop longue, bref comme elle les aime quoi x). Misha prend rapidement son sac avant de saluer ses photographes et de commencer à descendre pour rejoindre ce garçon inconnu.... Ok..


Fin de la scène
Misha Denton
Misha Denton
Mannequin magazine

Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 536

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Not my field but I'm here anyway… [Terminé] Empty Re: Not my field but I'm here anyway… [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser