RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Genesia Weastler Sam 27 Fév - 11:53

[ Bon j’ai vachement raccourci pour pouvoir intégrer Del’ ;-)]

Les retrouvailles avec Lionel étaient tout aussi bien que Genesia aurait pu les imaginer. C’était comme s’ils s’étaient quittés la veille. Il n’y avait ni reproches, ni animosité, mais toujours autant de taquineries et de tendresse dissimulée dans leurs jeux et leurs mots. Bien sur, comme à caque fois, Genesia avait stressé avant de le revoir, se demandant s’il l’apprécierait toujours autant après ces huits mois passés éloignés l’un de l’autre. Peut-être avait-il trouvé une nouvelle amie et n’avait-il plus besoin d’elle ? Apparemment, non, il avait juste trouvé une petite amie.

Bien qu’elle, elle soit devenue très proche d’Eliott, son manager, elle sait que cette amitié est différente de celle de Taylor. Eliott, c’est comme une fille. Il vient faire du shopping avec elle, passe des soirées à regarder des films d’amour et vient se confier quand son crétin de petit ami le fait souffrir. Il parle limite plus que Ginny. C’est un peu le grand frère qu’elle n’a pas eu.

La relation avec Taylor était bien différente. Elle ne l’avait jamais vu comme son grand frère, mais toujours comme son ami le plus proche, comme son ame-sœur. Et même s’ils ne seraient jamais plus que des amis, Genesia savait pertinemment bien que personne au monde ne la connaissait comme lui. Il pouvait réellement lire en elle, comme elle pouvait lire en lui.

Tout en sortant du taxi qui les amenait à l’appartement de Taylor et Sarah, Genesia rit toujours de leur stupidité.


« Non mais, j’ai rien contre les séries B, c’est juste qu’on me fait penser à... allez.... »

Elle fit claquer ses doigts comme si ça allait l’aider à retomber plus rapidement sur les noms.

« Tu sais à Allie et Noah dans ‘the notebook’ ! On passe notre temps à se chamailler, mais quoi qu’on fasse ou qu’on dise, on a du mal à vivre l’un sans l’autre, même si on se refuse à le montrer. »

Elle haussa les épaules, tout en claquant la porte du taxi et en montant sur le trottoir. Le stress qui l’avait quittée quelques instants auparavant revint la taquiner. On y était. Elle allait enfin pouvoir rencontrer la fille qui avait pris le cœur de Lionel au point qu’il s’engage avec elle d’une manière aussi forte. Elle leva les yeux vers les immeubles, se demandant lequel était le leur. Puis, elle se tourna vers Tay’, lui souriant.


Dernière édition par Genesia Weastler le Sam 10 Avr - 21:06, édité 1 fois
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Lionel Taylor Sam 27 Fév - 13:03

Même si Lionel était très content de revoir Gin, de pouvoir la taquiner sans qu’elle ne soit à des milliers de kilomètres, il devait bien avouer qu’il commençait légèrement à appréhender le moment où il entrerait dans son appartement et qu’il verrait Sarah, si elle était là… Il savait ce que c’était que jouer la comédie, mais il avait terriblement peur que cela saute aux yeux de Ginny qu’ils n’étaient pas réellement ensemble.

D’un autre côté, il n’avait aucune raison de s’en faire. il avait pu constater à plusieurs reprises que le courant passait drôlement bien avec Sarah, qu’elle était une excellente amie qu’il s’amusait à taquiner presque autant que Gin et qu’il ne faudrait rajouter à cela qu’une certaine tendresse amoureuse. Sarah devait s’en douter lorsqu’elle avait accepté de jouer le rôle de sa fausse petite amie. Tay secoua donc la tête tentant de ne pas y songer.

Il se replongea donc dans la conversation qu’il avait avec sa meilleure amie, alors que le taxi les déposait devant son immeuble.


« Allie et Noah dans the notebook ? Excellente référence… Hum!»

Admit-il en fronçant les sourcils. C’était définitivement un film de fille et Taylor n’admettrait sans doute jamais l’avoir adoré.


« Mais… c’est une peu ça… à la différence près qu’il mourait d’amour l’un pour l’autre, Noah et Allie… Bon, dans un sens, je peux comprendre. On se meurt d’amour amical ! »

Il s’exprimait très mal quand il s’agissait de décrire ce qui l’unissait à Gin, sans doute parce que lui-même ne savait pas très bien. Elle était fiancée et cela changeait tous les paramètres de cette relation qui les avait toujours unis.

Tay prit les valises de son amie dans le coffre de la voiture et se dirigea vers l’entrée du bâtiment. Ils prirent l’ascenseur sans trop d’encombre. Ils arrivèrent rapidement devant la porte de leur appartement, à Sarah et à lui. D’ailleurs, serait-elle à la maison ? Tay fit tourner doucement la clé dans la serrure tentant de se mettre une dernière fois en condition. Il ouvrit la porte et laissa le passa à Gin.


« Entre, je t’en prie. Bienvenue chez nous… »

Il prit ensuite les valises et avança à sa suite tout en ajoutant assez fort pour que Sarah l’entende si elle était là.


« Mon cœur ! Je suis là ! »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Sam 27 Fév - 14:09

    Aïe, le jour « J » est arrivé. Lionel est actuellement à l’aéroport pour aller chercher Genesia et le stress commence à monter de plus en plus...Sarah fait les cent pas dans l’appartement depuis une bonne demi-heure, appréhendant complètement le moment où elle ne serait plus elle, mais la fausse petite amie de son colocataire. Elle a peur de mal faire, de mal jouer…Et si Ginie s’en rendait compte dès le début ? Lionel risquerait de lui en vouloir ? Dans quoi s’est-elle embarquée, franchement ? Pourquoi a-t-elle accepté de jouer cette comédie ? Et surtout, pourquoi Lionel a-t-il besoin de faire croire qu’il est en couple ? >< Toutes ces questions ne cessent de se répétée dans la tête de la danseuse qui s’occupe au maximum pour essayer de se détendre. Tâche difficile puisqu’elle n’arrête pas de regarder l’heure. Dans quelques minutes, ils seront là, et elle devrait jouer une fausse histoire d’amour avec son colocataire. Elle ne sait même pas comment il est lorsqu’il est en couple…Ils en ont discuté un peu, histoire d’avoir les « bases » de leur fausse idylle. La danseuse souffle un coup, se disant que ce n’est que l’affaire de quelques jours.

    La jeune femme ne cesse de faire des allers-retours entre la chambre de Lionel et la sienne pour déplacer quelques affaires, histoire que ça fasse un peu plus « réel ». Vu que Ginie va devoir dormir dans la chambre de Lionel, par logique, les deux faux tourtereaux vont devoir dormir dans la même chambre. Il est donc plus logique que leurs affaires respectives se trouvent dans la même pièce, question de logique. Tout en déplaçant les affaires d’une chambre vers une autre, la jeune femme travaille ses dialogues, imaginant toute sorte de situation. Elle imagine d’abord leur arrivée, donc la rencontre avec Ginie. Elle se prépare psychologiquement à devoir paraître la plus naturelle possible.

    Tout à coup, elle se paralyse lorsqu’elle entend le bruit de la serrure. Elle est tétanisée à l’idée de devoir sortir de la chambre. Courage. Elle n’a qu’à imaginer que c’est une pièce de théâtre comme il leur est arrivé d’en jouer à l’université. Elle souffle quelques coups, calmant sa respiration qui s’est légèrement accélérée puis dans un dernier soupire, elle sort de la chambre, très zen. Elle sourit, comme une jeune femme qui est heureuse de voir son petit-ami rentrer à la maison. Elle a l’air vraiment décontractée, et heureuse. Vêtue d’un jean et d’un pull blanc qui ne couvre pas ses épaules, elle arrive dans l’entrée près de son faux petit-ami. Elle passe un bras autour de son épaule et dépose un simple baiser sur ses lèvres, naturellement. Elle n’arrive pas à croire qu’elle vient de faire ça u_u.


    Hey !

    Enchantée Genesia, je suis Sarah ! Bienvenue chez nous ! ^^

    S'exclame-t-elle en s'approchant d'elle pour lui faire la bise, toujours très naturellement. Elle a l'impression de ne plus être elle, mais une autre personne. Elle paraît tellement naturelle, et pourtant, intérieurement, elle flippe complètement.
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Genesia Weastler Sam 27 Fév - 14:34

Chaque seconde de plus rendait Genesia un peu plus nerveuse. Même sur un plateau elle ne stressait pas autant. Avant une scène difficile, elle se forçait à se détendre et à jouer la scène plusieurs fois dans sa tête. Ici, ne connaissant pas du tout la jeune femme qu’elle allait rencontrer, il lui était assez difficile de se faire une idée sur comment les choses allaient se passer. Elle sortit de ses pensées lorsque Lionel répondit à sa réflexion.

« On va dire ça comme ça. »

Conclut-elle, avant qu’il ne s’occupe de monter ses bagages. Heureusement il y avait un ascenseur. Machinalement, Gin fit tourner sa tête sur sa nuque pour essayer de dissoudre les tensions qui lui raidissaient le cou. Elle allait juste rencontrer la petite amie de Lionel. Ca n’était pas comme si elle n’en n’avait jamais vues. Il y avait eu Laurel, qu’elle avait vite chassée.

* Euh c’est nouveau ça ? *

Ok, elle avait décidé de s’attribuer la séparation de Laurel et Lionel. Puis il y avait eu Kelly. Et Rachel.

* LA BLAGUE quoi !*

Rachel, c’était quand même la meilleure. Après les pouffiasses, Lionel s’était attaqué à une prude au point qu’elle refuse toute relation sexuelle avec lui. Elle se demanda dans quelle catégorie Sarah se placerait. Elle résista à l’envie de demander à Lionel s’ils avaient déjà couché ensemble, juste pour le taquiner. Elle était trop nerveuse pour se lancer dans de l’humour pourri.

« Merci... »

Fit-elle en pénétrant dans l’appartement des deux jeunes gens. Rien à faire, ça lui faisait trop bizarre de s’imaginer Lionel vivre avec une fille. Lui qui était si... si... Indépendant... Et insaisissable aussi. Elle n’aurait jamais cru qu’une fille aurait réellement pu lui mettre le grappin dessus.

C’est la que Sarah fit son apparition. Gin la jaugea immédiatement et la trouva gracieuse et douce.


* M*rde alors. *

Elle aurait préféré que ça soit une pouff’, Lio l’aurait plus vite dégagée ^^. Elle se décida à jouer l’amie sympa, puisqu’elle allait devoir cohabiter avec Taylor et sa chérie pendant plusieurs jours.

« Moi de même, je suis ravie de connaître le secret si bien gardé de Lionel. »

Elle asséna une petite tape dans l’épaule de son ami, pour masquer le reproche.

« Hein petit cachotier.. »

Non mais qu’est ce qu’il lui prenait? Cette fille là avait l’air totalement normale, saine de corps et d’esprit. Alors c’était donc vrai ? Il était en couple et officiellement casé avec quelqu’un, qui avait l’air très bien sous tout rapport. Ginny ne sut pourquoi, mais elle ressenti un pincement au cœur à cet instant précis. Se reprenant, elle se tourna vers Sarah, histoire de montrer qu’elle était vraiment prête à faire des efforts... Et à briser la glace. Mais elle ne put s'empêcher de se demander pourquoi elle ressentait autant de tension dans l’air . Cela venait-il seulement d’elle ?

* Sans doute... *

« Je te remercie d’accepter de me recevoir en tout cas ! En contre-partie, compte sur moi pour te raconter tous les détails croustillants de l’adolescence de Lionel ! »

Fit-elle en riant.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Lionel Taylor Sam 27 Fév - 14:47

Ça y est. C’était parti. La comédie allait débuter. Tay appréhendait le moment où Sarah allait sortir de la chambre –parce qu’il supposa que c’était là où elle e trouvait- et venir saluer Ginny. Son sourire s’élargir lorsqu’il vit que la jeune fille n’avait en aucun cas l’air maladroite ou un peu gauche, mais bien sereine. Ce devait être un masque sans doute, le même que lui portait en ce moment. Elle devait être tout aussi flippée que lui. et pourtant, elle s’avança vers Lionel et vint déposer un doux baiser sur ses lèvres ce qui sur l’instant, le surprit sans qu’il n’en montra rien.

Il savait qu’ils allaient devoir s’embrasser, mais il avait cru –en bon macho qu’il était- que pour le premier baiser il prendrait l’initiative.


*autant pour moi !*

Il sourit encore plus largement. Ce n’était finalement pas désagréable comme position. Il avait une fausse petite amie qui était belle et intelligente et qu’il appréciait énormément. Il aurait pu faire pire. Il se mit alors à se détendre.

Il enroula machinalement son bras autour de la taille de Sarah comme pour la garder près d’elle. il supposa que c’était ce qu’il aura fait avec sa véritable petite amie. Sarah avait salué Gin de manière très posée et très polie. Il se demanda ce que sa meilleure amie pouvait bien penser de Sarah. Elle n’était pas comme toutes les filles qu’il avait fréquentées. À vrai dire, Sarah était un niveau au dessus de toutes les filles avec lesquelles Lionel était un jour sorti.

Gin trouva le moyen de lui rappeler qu’il n’avait pas parlé de Sarah avant le jour de son arrivée… enfin, qu’il n’avait en tout cas pas mentionné son prénom. Il leva les yeux au ciel.


« Je voulais te faire la surprise, je t’ai dit ! »

Il se tourna ensuite vers Sarah, son large sourire toujours aux lèvres et lui déposa un tendre baiser sur la joue.

« Et quelle surprise hein ! »

Souffla-t-il d’un air presque amoureux. Il se surprenait lui-même à avoir l’air si convainquant quand il parlait à Sarah. Déjà, son « mon cœur » avait été empli d’une tendresse qu’il ne croyait pas posséder en lui. mais alors là…

Lionel fronça tout de même les sourcils lorsque Gin remercia Sarah pour l’hospitalité et qu’en contre partie, elle acceptait de lui raconter tous les détails de son adolescence… Sarah risquait d’en apprendre des choses. Tay avait rarement parlé de son passé à sa colocataire. Elle connaissait tout de sa nouvelle vie, mais peu de ce qui l’avait poussé à devenir celui qu’il était.


« Peu importe ce qu’elle te dira, ne la crois pas ! »


Ajouta-t-il à l’intention de sa fausse petite amie tout en riant doucement. Finalement, cela ne se passait pas si mal que ça, même plutôt bien. Lionel respirait de nouveau…
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Sam 27 Fév - 16:02

    Ça y est, la comédie à débuté ! Avec un calme et une sérénité incroyable, la jeune femme arrive dans l’entrée où Lionel et Ginie l’attendent. Elle se comporte comme une jeune fille amoureuse et n’hésite pas à venir embrasser son faux petit ami, elle d’habitude si timide…Elle ignore carrément quelle pulsion l’a poussée à agir ainsi, mais soit, ça fait plus réel, alors elle ne se pose pas de questions…Elle se comporte comme elle l’aurait fait en temps normal, comme si elle était réellement en couple avec son colocataire. C’est donc très poliment qu’elle salut leur invitée, n’hésitant pas à lui faire la bise, amicalement. La jeune femme commence à souffler, essayant d’agir au mieux. Elle est lancée maintenant, ça devrait aller.

    Sarah a légèrement l’impression de passer pour une cruche. Elle n’a jamais été comme ça lorsqu’elle était en couple…Elle n’a jamais été très douée en amour, en plus de ça. Alors pour jouer la petite amie parfaite, elle est en totale improvisation. Elle est quand même très surprise par les initiatives de son faux petit-ami. Déjà pour le petit surnom qu’il lui a donné, et maintenant pour ce rapprochement. Elle se prête complètement au jeu, essayant d’oublier que c’est une comédie, comme si c’était réel.


    Lionel m’a beaucoup parlé de toi ! J’avais vraiment hâte de te rencontrer !

    Ajoute la jeune femme, en souriant de plus belle. Son cœur bat à toute vitesse. Elle n’en a pas l’air comme ça, mais elle est totalement paniquée. Elle n’a jamais été bonne en comédie, et encore moins en improvisation. Là, elle a l’impression de faire un saut sans parachute. Elle a tellement peur de mal faire.

    Le courant semble bien passer avec Ginie, c’est une bonne chose. Il serait dommage qu’elle la déteste…La jeune femme remercie Sarah pour l’accueil et précise qu’en contrepartie, elle pourra lui raconter des choses sur l’adolescence de Lionel. Sarah sait peu de choses sur sa vie d’avant…Ils ne parlent pas énormément du passé tout les deux, ils se contentent de parler au présent. La danseuse sourit de plus belle et fait mine d’être vraiment très intéressée par tout ce que Genesia pourrait lui raconter sur son colocataire.


    Oh, je sens que je vais bien t’aimer, toi ! ^^ Lionel parle très peu de son passé…

    Affirme-t-elle comme si elle le connaissait par cœur. Elle tourne alors la tête vers lui, conservant son regard amoureux et remplit de tendresse. On pourrait presque y croire, tiens x) La danseuse reporte son attention sur l’invitée et jette un regard rapide à ses affaires.

    Tu veux peut-être poser tes affaires ?
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Genesia Weastler Sam 27 Fév - 16:20

Genesia ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, lorsqu’elle fut sure que personne ne pourrait la voir, lorsque Taylor se transforma en loque humaine sous ses yeux pour parler de Sarah comme d’une merveilleuse surprise. Avait-elle vraiment l’air de ça quand elle parlait de Will ?

* Note personnelle : vraiment me reprendre !*

Bien sur, la jeune femme avait l'air vraiment charmante, mais ça ne ressemblait pas à Lionel de faire autant de compliments à une fille, et encore moins devant sa meilleure amie. Sarah prit ensuite la parole et annonça très poliment qu'elle était impatiente de rencontrer Genesia. Avec humour, Gin haussa un sourcil.

« Vraiment ? Après tout ce qu’il t’a raconté sur moi, t’as envie de me rencontrer ? »

Elle laissa planer un peu le suspense, juste pour faire stresser Liolio ^^. Il penserait peut-être qu’elle parlait sur un plan sexuel et qu’elle allait dévoiler leur passé commun – si ça n’était fait – à sa petite amie. Évidemment, jamais elle ne pourrait se douter qu’il devait s’en ficher complètement car Sarah n’était pas réellement sa petite amie ! Elle ne laissa pas durer le suspense trop longtemps et continua :

« Tu n’as peur de rien, parce que déjà avant j’étais une casse-pied de première classe, mais maintenant que je suis devenue ‘people’ ça s’est aggravé ! »

Plaisanta-t-elle, surprise d’être aussi agréable avec cette jeune femme. C’était comme si... Elle n’arrivait pas à la détester, même en essayant. Ce qui lui donnait encore plus envie d'arriver à la détester. En vain. La discussion reprit autour du passé sulfureux du garçon ^^.

« Ouais, c’est pour faire son mystérieux, il croit que ça le rend intéressant. »

Ah bah ça, il fallait qu’il s’en doute. Soit les deux jeunes femmes se seraient sauté à la gorge, soit il y aurait eu un silence glacial soit... elles parleraient de lui. En l’occurrence le dernier choix était de rigueur. Qui d’autre que l’américaine possédait autant de dossiers sur le passé de Tay’ ? N’empêche, elle ne prendrait jamais le risque de trop en raconter, car l’inverse était exacte. Tous les petits secrets – ou presque – de la jeune femme étaient notés quelque part dans le cerveau (si, si !) du garçon.

« Je veux bien ! Ou puis-je mettre tout ça sans trop vous envahir ? »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Lionel Taylor Sam 27 Fév - 20:44

Le courant avait l’air de passer entre Gin et Sarah ce qui était plutôt positif pour Lionel. Même si Sarah n’était pas réellement sa petite amie, il était tout de même ravi que Ginny l’apprécie. Après tout, elle était ce qu’il avait de plus proche d’une relation. Ils s’entendaient extrêmement bien tous les deux. D’ailleurs, Tay ne savait pas très bien comment il pourrait un jour remercier Sarah du service qu’elle lui rendait. Il trouverait bien un moyen.

L’air de rien, Lionel se mettait à stresser bêtement sur ce que l’une et l’autre avait à dire sur lui. Sarah s’avoua impatiente de faire la connaissance de la meilleure amie de Taylor tant il avait parlé d’elle. Lionel se demanda soudain ce que sa colocataire avait comme souvenir de Gin. Il lui avait dit qu’elle était sa meilleure amie et qu’ils avaient eu une sorte d’aventure tous les deux, mais il lui avait épargné nombre de détails. Il ne lui avait pas parlé de la grossesse de Gin, ni même de l’accident de voiture ni des raisons qui l’avaient poussé à retourner aux Etats-Unis.


*C’est bon, elles auront plein de choses à se dire ! Dans dix minutes, tu seras devenu inutile !*

Lionel rit lorsque Gin s’avoua être une casse-pied de première classe !

« Ça c’est très clair ! »

Tay fronça les sourcils lorsque Sarah mentionna qu’elle allait adorer Gin tout simplement parce que Lionel ne parlait que peu de son passé. Gin renchérit que c’était uniquement pour faire son mystérieux. Il se racla le fond de la gorge.


« Bon… c’est pas bientôt fini vous deux ! J’aurais peut-être mieux fait de ne pas te faire venir toi ! »


Lança-t-il à Gin avec un large sourire.

« Si elle me quitte, je t’en tiendrai pour responsable ! »

Il jeta un regard en coin à Sarah, suivi d’un léger sourire presque charmeur. Finalement, il s’adaptait plutôt bien. Elle restait toujours Sarah. Il était déjà proche d’elle avant, il n’avait qu’à rajouter quelques gestes tendres et autres surnoms un peu débiles sur les bords et tout irait bien.

Sarah proposa alors à Gin de déposer ses affaires. Lionel jeta un rapide coup d’œil vers sa chambre, puis vers celle de Sarah ignorant laquelle la jeune fille avait choisi pour être la leur. Son cœur s’emballe à la minute où Gin demanda où elle pouvait se mettre pour ne pas les envahir. Lionel sourit largement.


« On a deux chambres ici. La nôtre et la chambre d’ami… »

Tay se tourna alors vers Sarah et murmura le plus naturellement possible.

« Tu peux montrer sa chambre à notre invité, amour ? »

*Amour ?
-Ben quoi ? C’est ridicule, mais mignon, non ?*
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Sam 27 Fév - 21:47

    Naturellement, Sarah fait mine d’avoir beaucoup entendu parler d’elle, ce qui n’est pas réellement le cas. Elle sait vraiment peu de choses…Alors lorsqu’elle lui demande si elle a vraiment envie de la connaître après tout ce qu’il a du lui raconter, Sarah bloque. Elle entre ouvre la bouche, ne sachant pas trop quoi répondre. Elle panique, mais ça ne se remarque pas. Ouf. Ginie reprend la parole pour plaisanter. Sarah soupire discrètement. Elle a bien cru qu’elle allait tout gâcher à être aussi hésitante. Elle finit donc par rire, tout en lâchant la pression qu’elle vient de se mettre idiotement.

    Tu es comédienne, c’est ça ?

    Demande la jeune femme, hésitante. Elle sait très bien que Ginie est actrice dans une série américaine, mais elle préfère poser la question pour lui montrer qu’elle s’intéresse à elle, ce qui est réellement le cas. Inconsciemment, Sarah, toujours « collée » à son faux petit-ami, passe sa main sur son avant-bras et le caresse sans s’en rendre compte. Elle est un peu nerveuse et ça doit se ressentir justement lorsqu’elle agit ainsi. Elle espère que Ginie n’y verra que du feu…

    Les trois adultes plaisantent à propos de Lionel. Au moins, c’est bon signe, ça montre que les deux jeunes femmes s’entendent relativement bien, pour le moment. Sarah n’est pas du genre difficile, elle aime un peu tout le monde…Mais ne connaissant pas son interlocutrice, elle craint que ce ne soit pas réciproque. Elle fait tout pour faire bonne impression.


    Te quitter ? N’importe quoi…Je t’ai, je te garde.

    Lance-t-elle en regardant Lionel, les yeux presque pétillants. Elle n’arrive pas à croire qu’elle vient de dire ça. C’est d’un…ridicule. Ils tombent limite dans le cliché ! Pour changer de sujet rapidement, la danseuse demande à l’invitée si elle souhaite poser ses affaires. Celle-ci lui répond positivement. Lionel ignore quelle chambre est censée être la leur, et laquelle est censée être la « chambre d’amis ». Par logique, Sarah a décidé que sa chambre, serait la leur. Elle joue déjà la fausse petite-amie de Lionel, elle ne va pas non plus donner sa chambre, hein (a). Elle a presque envie de rire, nerveusement, lorsqu’elle entend son colocataire l’appeler « amour ». Elle se contente de sourire avant de murmurer à son tour.

    Oui, mon ange.

    Elle lâche son bras délicatement et s’approche de Ginie.

    Viens, c’est par là ^^

    Annonce-t-elle en attrapant une valise pour l’aider, un grand sourire aux lèvres. Elle ne pensait pas réussir à « jouer » aussi bien. Se connaissant comme une très mauvaise comédienne, elle ne pensait vraiment pas y arrivé. Pour le moment, elle ne se débrouille pas trop mal. En fait, il suffit d’agir comme elle le fait d’habitude avec Lionel, mais en y ajoutant plus de proximité et plus de tendresse. Un peu de niaiserie aussi pour rendre leur couple un peu plus « crédible ». Pour le moment, ça a l’air de marcher…
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Genesia Weastler Dim 28 Fév - 1:09

Evidemment, le fait qu’elle avoue être une enquiquineuse fit prendre à Lionel la balle au rebond. Il ne manqua pas de souligner à quel point c’était vrai. Elle lui tira la langue, comme ils avaient l’habitude de le faire, s’en fichant complètement de savoir si Sarah trouverait ça puéril ou non. Elle pouvait faire des efforts pour être aimable et charmante envers la jeune femme, mais impossible de ne pas être elle-même. De jouer un rôle. Elle ne pourrait jamais faire ça à son meilleur ami :-).

« Oui, enfin j’essaye... Pour l’instant j’ai un rôle dans un soap très très américain avec amour, sexe, trahisons, meurtres, bref... un cadre idyllique ! »

Ironisa-t-elle. Elle adorait la série et jouer dedans, mais elle aspirait à plus pour l’avenir. Beaucoup plus.

« Et toi, tu es aussi dans le domaine ? »

Bien qu’elle ne se souvienne pas l’avoir vu dans la série aux côtés de Lionel, elle préféra poser la question. D’autant plus qu’elle n’était pas sensée regarder la sitcom !
La conversation tourna ensuite autour de la petite personne du seul garçon présent dans la pièce qui, il fallait l’avouer, en prenait un peu pour son grade ^^.


« Charmant... Tu vois je t’avais dit que tu tiendrais 26 minutes, j’étais pas si loin que ça du compte ! »

Plaisanta-t-elle, avant de les voir se lancer des regards tendres au possible. Elle baissa la tête, se sentant un peu de trop l’espace d’un instant et se demandant si elle allait réellement pouvoir tenir le coup cinq jours dans la vie de monsieur et madame bonheur.

* Je te signale que toi aussi tu tiens bien ce rôle là *

Si ça avait été l’inverse et que c’était Lionel qui était venu à L.A., elle n’aurait pas pu jurer qu’elle n’aurait pas agi exactement de la même façon avec son fiancé.

* Un seul être vous manque... *

Elle fut sortie de sa rêverie lorsque Sarah lui proposa de s’installer. Elle allait lui montrer sa chambre et vint prendre, avec beaucoup de gentillesse, un des deux bagages de Gin.

« Merci ! »

Fit-elle, avant d’ajouter la jeune femme.

« Je te suis. »

Elle se demanda à quoi pouvait bien ressembler le reste de leur « nid d’amour »...
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Lionel Taylor Lun 1 Mar - 0:23

Lionel était ravi de voir que le courant passait aussi bien entre Sarah et Gin. Il se demandait comment cela serait le jour où il annoncerait sa fausse rupture à sa meilleure amie. Bon, il n’en était pas encore là, mais il savait qu’il n’allait pas passer sa vie à mentir à la fille qui comptait le plus au monde pour lui. Il savait également qu’un jour, dans un avenir lointain, il lui avouerait la vérité. Il attendrait cependant qu’elle soit mariée depuis un long moment et qu’il soit réellement casé pour lui balancer la nouvelle à la plaisanterie.

Les deux filles parlèrent un brin de la carrière de Gin. Celle-ci retourna ensuite la question à Sarah. Lionel regardait le tout d’un air attentif. Il rit doucement à la remarque de Gin qui avait effectivement dit qu’il ne la supporterait pas longtemps. Il leva les yeux au ciel et soupira.


« Mais t’es pas croyable ! T’es infâme, oui ! Mais je compte bien te supporter encore un peu ! »


Plaisanta-t-il. Elle n’était pas sa meilleure amie pour rien. S’ils avaient dû se séparer pour une raison ou pour une autre –amicalement parlant, bien sûr- cela serait déjà fait depuis longtemps. C’était très clair dans la tête du jeune homme… Gin et Tay, c’était pour toujours, à la vie à la mort. Il n’y avait rien qui pourrait mettre un terme à leur amitié… sauf peut-être un quelconque William. Allait-il changer quelque chose entre lui et Gin ?

C’était officiel, Sarah et Lionel avaient officiellement basculé dans les clichés de couple. En lui-même, il riait, alors qu’en apparence il gardait une mine sérieuse. Il ne fallait pas que Genesia se doute un seul instant de la comédie qu’il lui jouait.


« Ça va alors… »

Souffla-t-il lorsque Sarah lui annonça qu’elle l’avait et qu’elle le gardait. Et bien ! Elle était pleine de surprise sa colocataire. Il ne s’était pas trompé en tout cas en lui demandant de lui rendre ce service ! Elle était parfaite. Elle agissait au mieux ! Et par la même occasion, elle redorait le blason de toutes les filles qui étaient sorties avec Tay. Peut-être même que Gin allait admettre qu’il pouvait parfois faire de bons choix en matière de fille.

*Toujours techniquement, tu ne l’as pas fait ce choix et…
-ça va !*

Lionel demanda alors à Sarah de guider Gin jusqu’à la chambre qu’elle occuperait durant son séjour. Tay aurait dû se douter que Sarah désignerait la sienne. Elle faisait déjà l’effort d’être sa fausse petite amie, elle n’allait pas non plus céder sa chambre. Lionel leur emboita le pas et constata que sa coloc’ avait fait du bon boulot. Elle avait déplacé quelques affaires pour que cela fasse plus vrai…

« J’espère que ça te va… »

Fit Lionel. Gin n’avait pas intérêt à critiquer sa chambre. Il appréhendait déjà la nuit qu’il allait passer aux côtés de Sarah… et surtout le regard de Gin. Elle était très observatrice et très attentive… et Lionel la savait capable de coller son oreille à un mur pour tenter de les épier. Enfin, ça c’était l’ancienne Gin. La nouvelle Ginny était fiancée !
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Lun 1 Mar - 2:00

    Sarah se sent un peu plus à l’aise que quelques minutes plus tôt, mais ça pourrait aller vraiment mieux. Elle déteste tellement mentir…Jouer la comédie…Elle ne cesse de se demander pourquoi il faut qu’ils jouent au parfait petit couple ? Lionel peut compter sur elle pour un interrogatoire complet dès qu’ils seront « seuls ». Pour le moment, elle se contente de jouer son rôle, aussi bien qu’elle le peut. D’ailleurs, en parlant de rôle, la danseuse apprend que Ginie est dans le métier, tout comme Lionel. Sur ce point, la jeune Hale est la parfaite intrus.

    Un peu comme Lionel ! Hein chéri ? x)

    Demande-t-elle en lui donnant un petit coup de coude, histoire de le taquiner, comme elle l’aurait fait en temps normal. Certes, elle ne l’aurait pas appelé « chéri », mais la vanne aurait été la même.

    Non, pas vraiment…Et heureusement d’ailleurs, parce que je suis très mauvaise actrice…Je suis incapable de jouer un rôle.

    Avoue-t-elle en haussant les épaules. Elle a longtemps essayé pendant ses quatre années d’études, mais avec le temps elle s’est faite à l’idée. Elle n’est pas bonne comédienne, c’est tout. Enfin…tout est relatif puisque elle ne se débrouille pas si mal dans son rôle actuel quand on regarde bien. Peut-être parce qu’il lui suffit d’être simplement elle, a quelques détails près ?

    Je suis danseuse, dans une comédie musicale.

    Ajoute la danseuse pour répondre à la question de l’invitée. Bon, il y a un peu de comédie dans son métier, mais ce n’est pas comme si elle était pleinement actrice…C’est surtout la danse qui compte pour ce qu’elle fait.

    Sarah se soigne dans son rôle en étant tendre au possible avec son colocataire, tout en essayant de ne pas trop en faire non plus. Elle se rend compte qu’ils tombent dans le cliché, mais peu importe. Tant que ça paraît réel, c’est ça qui compte, non ?

    Le temps est venu de montrer la fausse chambre d’amis. Et oui, après le faux couple, il y a la fausse chambre ! Ginie aurait certainement trouvé ça louche que les deux « tourtereaux » fassent chambre à part. Très gentiment, la danseuse attrape l’une des valises de Genesia et lui demande de la suivre jusqu’à la chambre qui sera sienne quelques jours. Elles arrivent rapidement dans la chambre de Lionel et grâce à Sarah, celle-ci ressemble à une chambre d’amis.


    Voilà ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas ! ^^
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Genesia Weastler Lun 1 Mar - 20:57

Genesia rit devant la fausse exaspération de Tay’ qui lui annonça qu’elle était pas croyable. Bah quoi, elle avait toujours été comme ça ! Pendant que les deux amoureux se lançaient des regards...d’amoureux, Ginny détourna les yeux pour regarder aux alentours leur « chez-eux ». Ca avait l’air bien trop propret, rangé et sain que pour être l’appart de Lionel. Il n’y avait même pas un cadavre de bouteille quelque part. Cette fille l’avait-elle changé à tel point ? Ou était-ce son boulot ? Parlant boulot d’ailleurs, Ginny avait répondu à Sarah et lui avait retourné sa question. Elle hocha la tête et écouta la jeune femme avec attention lorsqu’elle prit la parole.

« Oh tu sais, c’est pas bien compliqué de jouer. »

Genesia ne s’en doutait malheureusement pas, mais Sarah le savait beaucoup mieux qu’il n’y paraissait puisqu’elle était en ce moment même en plein dans un rôle de composition, tout de même relativement basé sur la réalité, ce qui l’aidait sans doute en tant que « novice » en comédie.

« Waw une comédie musicale, rien que ça ?!? »

Il en fallait beaucoup pour impressionner Gin, mais CA, c’était un métier qui en jetait. « Je suis comédienne », on en entend à tous les coins de rues, dans les longues files d’attente des castings, aux soirées mondaines où les sourires sont de rigueur pour espérer taper dans l’œil de quelqu’un d’important. Par contre, jouer dans une comédie musicale, il fallait vraiment pouvoir assurer.

« Ca veut dire que tu chantes aussi alors ? »

Si ça se trouve, elle faisait même des duos avec Lionel. L’espace d’un instant, elle sentit une once de jalousie monter en elle. Pas parce qu’ils étaient en couple, mais si elle chantait avec Lionel, elle atteindrait avec lui une proximité que Genesia n’avait jamais connue.

* M’enfin, être la muse c’est pas mal non plus *

Quoi qu’à présent, il avait peut-être même changé de source d’inspiration. Elle préféra ne pas y penser et se laissa guider jusqu’à la chambre où ses « colocataires » de quelques jours l’emmenèrent, enfin c’était Sarah qui faisait tout.

* Bon au moins le coté macho il l’a toujours ^^ *

« Bien sur que ça me va, idiot ! Viens pas me faire passer pour une difficile ! »

Lança-t-elle à l’adresse de son meilleur ami. Elle se tourna ensuite vers Sarah.

« Je te remercie encore une fois de si bien me recevoir ! Faudra vraiment que je vous retourne l’invitation ! »

* Euh je rêve ou tu viens d’inviter la copine de Lionel chez toi ? Mais qu’est ce qui ne tourne pas rond aujourd’hui ?????? *
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mar 2 Mar - 0:26

C’était fou comme le jeu devenait vite naturel. Très rapidement, Sarah et lui avaient installé une sorte de routine. Tay avait presque l’impression d’être réellement en couple. Après tout, c’était un peu ce qu’il était avec sa colocataire. Un couple totalement platonique, mais ils avaient leur petit rythme de vie et jouer la comédie n’était pas si différent de leur quotidien. Ils se donnaient juste quelques surnoms un peu douteux, et s’embrassaient, se touchaient plus qu’à l’habitude, mais pour le reste, Lionel n’avait pas vraiment à se forcer.

« Gna gna gna, ma série n’a rien d’une guimauve… mon cœur !»

Répondit Lionel en tirant la langue à Sarah. Il était certain qu’il lui aurait balancé à la même vanne même sans être sa fausse petite amie. Sa colocataire avait le don de ne jamais le louper.

Lionel laissa les deux jeunes filles s’expliquer sur la profession de Sarah. Ce qui fit rire Tay, ce fut de voir Sarah affirmer qu’elle était une très mauvaise actrice. Pour l’instant, elle se débrouillait drôlement bien. Elle devait avoir un don naturel pour jouer dans la vraie vie. Il se demanda ce qu’elle donnerait sur une scène.


*C’est pas le moment de se poser ce genre de question !*

« Oh oui elle chante ! Et drôlement bien ! »


Affirma Lionel en venant déposa un léger baiser sur la joue de Sarah. Il ne l’avait entendue chanter que quelques fois, mais il avait toujours été époustouflé. Elle avait une voix magnifique. Lionel fronça les sourcils à ce moment-là, une pensée vagabonde lui passant par la tête.


« D’ailleurs… je devrais penser à te faire chanter une de mes compos… »

Même si elle n’avait pas été sa fausse petite amie, il le lui aurait proposé. Sur l’instant, il ne comprit pas pourquoi il n’avait jamais proposé à la jeune fille de faire un duo ou quelque chose dans ce gout-là.

*Tu es juste pas malin !*

« Je n’essaie pas de te faire passer pour une difficile ! Pfff »

Tay faillit presque s’étouffer lorsqu’il entendit Genesia proposer à Sarah de lui rendre la pareille. L’invitait-elle réellement à passer aux Etats-Unis, avec lui ?


*Ce mariage la change vraiment…*

« Et bien écoute, on verra si Sarah te supporte pendant ces quelques jours et ensuite on verra si on a envie de venir te voir… »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 2 Mar - 18:38

    Sarah se contente d’agir comme elle le fait d’habitude. Elle n’hésite donc pas à envoyer quelques pics taquins à son colocataire, tout en prenant cet air niais pour paraître amoureuse. Leur relation de faux amoureux n’est pas si différente de leur relation amicale. Il y a juste plus de tendresse.

    Genesia doit avoir raison. Jouer, ça n’a rien de compliqué. C’est juste Sarah qui n’y arrive pas, c’est tout. Et pourtant, ce n’est pas la volonté qui lui manque ! A l’université, elle travaillait parfois des heures sur les petits rôles qu’on lui demandait de travailler, et au final, elle se plantait. Jouer quelqu’un d’autre qu’elle-même, elle n’y arrive pas. Dans la comédie musicale, elle trouve ça assez différent. Elle joue un personnage assez compliqué qui est très différent de sa personnalité, et pourtant, elle s’en sort assez bien, certainement parce qu’elle est accompagnée par la danse et le chant. Elle est plus à l’aise. Et puis contrairement aux professeurs de l’université, le réalisateur fait souvent clairement comprendre aux comédiens ce qu’il attend d’eux.


    Je ne dois pas avoir ce talent en moi, alors ! ^^

    Conclut la jeune femme. C’est à son tour de dire ce qu’elle fait dans la vie et lorsqu’elle annonce qu’elle travaille dans une comédie musicale, la réaction de Ginie l’étonne. Elle ne pensait pas que c’était si « génial » aux yeux des autres d’être membre d’une comédie musicale. Pour elle, c’est pareil qu’être simple acteur, ou chanteur. Mais il faut croire qu’elle se trompe, à moins qu’elle soit beaucoup trop modeste pour l’avouer ! Elle confirme donc d’un signe de tête. Elle n’a pas le temps de répondre à la nouvelle question de la jeune femme puisque Lionel prend la parole à sa place. Il affirme qu’elle chante bien. Sur le coup, elle est surprise car elle sait que le jeune homme ne l’a pas entendue chanter des masses. Mais une nouvelle fois, elle ne montre pas sa surprise. Elle fait la modeste, gênée par les compliments. Pas bien difficile puisqu’elle est réellement comme ça.

    Arrêtes, c’est pas si génial !

    S’exclame-t-elle, modeste. Elle sait qu’elle chante bien et qu’elle a une jolie voix, mais elle pensera toujours qu’il y a mieux qu’elle. Elle manque de confiance en elle, c’est flagrant. Toujours à propos de la musique, le faux petit ami propose de lui faire chanter une de ses compositions. La jeune femme sourit, un peu gênée. Là, elle ne sait pas trop s’il est sérieux où s’il ne fait ça que pour impressionner son amie. Dans le doute, la jeune femme essaye de faire une feinte.

    On en reparlera ^^

    Pour ne pas rester dans l’entrée, plantés comme des piquets, Sarah propose de montrer sa chambre à leur invitée. Elle l’accompagne dans la chambre de Lionel, où elle dormira pendant ces quelques jours. C’est alors qu’une chose complètement inattendue se produit : Genesia vient de leur dire qu’elle comptait leur retourner l’invitation. Ça, c’est un problème qu’ils n’ont pas du tout envisagé.

    Je t’en prie, c’est tout à fait normal !
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Genesia Weastler Jeu 4 Mar - 9:02

[ C'est un peu nullos, sorry]

Genesia eut rapidement la réponse à sa question. Sarah chantait et Lionel trouvait qu’elle était douée. D’ailleurs, ce qu’elle craignait se déroula sous ses yeux : il proposa à sa petite copine, pas un duo, non, mais de lui écrire une chanson pour qu’elle la chante.

Voila quelque chose qu’eux (Gin et Tay) n’avaient jamais fait. Comme quoi, Sarah devait avoir réellement une emprise sur lui pour le faire vouloir s’engager de la sorte avec elle.


* Bah tant mieux pour eux... *

Il est vrai que si Lio était resté égal à lui-même il aurait eu du mal à se poser avec une fille. Il n’y avait qu’elle qui avait réussi à être folle du lui avec ses petits défauts qu’elle connaissait par cœur et qu’elle avait fini par adorer.

* Oui mais toi t’es un peu barge aussi...*

Sarah ne semblait pas être aussi emballée par l’idée de Lionel que ça. Peut-être était-elle trop timide pour chanter ailleurs que sur son lieu de travail ? Ou alors elle n’aimait pas les compos de Lionel XD.

Les jeunes gens prirent la destination d’une chambre que Ginny aima tout de suite beaucoup. Même si elle se demanda pourquoi ils avaient deux chambres dans leur appartement ? Surtout qu’il y avait bien un lit dans cette chambre. Si elle avait eu une chambre en trop chez elle, elle en aurait fait un bureau avec un lit d’appoint ou quoi. Mais cette pensée fut évacuée par l’odeur familière qu’elle sentit en entrant dans la pièce. Un sourire se dessina sur son visage. Elle était déjà sure qu’elle arriverait à dormir parfaitement bien. Dans cette pièce flottait l’odeur caractéristique de son meilleur ami. Peut-être venait-il ici pour répéter et pour composer. Ca devait être ça.

Complètement à shooté à cette odeur ^^, Ginny proposa à Sarah et Lionel de venir leur rendre visite à leur tour dans quelques temps. Evidemment, Lionel fit son désagréable ^^.


« Je suis adorable, elle va m’adorer ta copine. »

Fit-elle en lançant un clin d’œil à Sarah.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mer 10 Mar - 19:37

Lionel trouvait que la situation était au beau fixe entre Gin et Sarah, ce qui lui faisait énormément plaisir. Sarah n’était peut-être pas sa vraie petite amie, elle n’en demeurait pas moins une amie à laquelle il tenait énormément. Et même s’ils n’avaient pas joué cette petite comédie, Tay aurait de toute façon présenté sa colocataire parfaite à sa meilleure amie. Elle aurait été l’étape inévitable du voyage de Gin. Les circonstances avaient fait que la vérité était quelque peu altérée, mais cela n’empêchait pas Lionel d’adorer Sarah. Il trouverait bien un moyen de la remercier de l’aider de la sorte.

Il ne put réprimer un rire lorsqu’elle souffla qu’elle ne devait pas avoir le talent de la comédie en elle. il savait qu’il pouvait se le permettre. Si Gin posait la question, il riait parce qu’elle était vraiment nulle. En attendant, il savait qu’il ne gloussait que parce qu’elle tenait son rôle de petite amie à la perfection. Être le faux petit ami de Sarah lui permettait de confirmer ce qu’il avait toujours pensé : un mec digne de ce nom craquerait forcément sur elle un jour ou l’autre. Si ce n’était pas déjà le cas.


« Oh ! Tu plaisantes ? Tu crois que tu as obtenu ton rôle juste parce que tu es superbe ? Ce que tu es bien sûr, ma chérie ! »


Ajouta-t-il comme s’il avait peur de se faire taper sur les doigts s’il ne disait pas qu’elle était belle. Le lui dire n’était vraiment pas compliqué. Elle était magnifique.


« Tu as une voix magnifique mon ange… »

Souffla-t-il en prenant prendre doucement ses lèvres l’espace d’un instant et la serrant dans ses bras. Il trouva sur le moment que cela donnait bien. Il eut presque envie de rire tellement la situation frisait le ridicule. Sarah et Lionel, s’appeler par des petits surnoms et s’embrassant timidement ? Risible ! D’autant que s’il devait un jour embrasser Sarah pour de vrai, il savait qu’il ne se priverait pas d’y mettre un peu de passion. Là, ils faisaient presque vieux couple. Ce qui ne le gênait pas. Tant que Gin croyait à leur bonheur, qu’elle les prenne pour une vieux couple il s’en fichait. Sarah promit à Lionel qu’ils reparleraient de cette histoire de duo. Lionel n’avait pas pensé que Gin pourrait reconnaitre son odeur dans la chambre. Il se contenta de rire à la remarque de Gin.

« Bien sûr qu’elle va t’adorer… Sarah est trop gentille que pour ne pas t’aimer. »

Souligna Tay en taquinant Gin.

« Attends de rencontrer l’équipe de tournage d’ailleurs ! Je ne suis pas sûr que tout le monde meure d’envie de te voir… »

Il y avait Rachel sur le plateau de tournage et Ginny n’était peut-être pas la personne qu’elle préférait… quoique… puis de toute façon, Lionel savait qu’aucune des figurantes ne porterait Gin dans son cœur.

« Alors… programme de ce soir… Soirée tranquille à la maison ? On va au bar des artistes ? Ce soir, les filles décident. Moi, je m’occuperai de cuisiner… »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Ven 12 Mar - 21:11

    La conversation se fait avec une facilité impressionnante. En jouant cette comédie, Sarah craignait que ça se passe mal…Et puis, sait-on jamais, le contact aurait pu ne pas passer entre les deux jeunes femmes. Heureusement, de ce côté, ça se passe très bien. Du côté du « jeu » des deux colocataires, ça se passe plutôt bien également, même si parfois, la danseuse reste hésitante, ne sachant pas trop comment agir pour sembler amoureuse de lui. Elle n’a jamais ressenti autre chose que de l’amitié pour lui, alors c’est assez compliquer de s’imaginer avec lui – même si l’idée n’est pas désagréable (a) -. Pour bien faire, elle agit avec un maximum de tendresse et de naturel, pour que ça paraisse vraiment crédible.

    La jeune femme se sent un peu gênée lorsque Genesia réagit avec enthousiasme lorsqu’elle apprend que Sarah joue dans une comédie musicale. Pour elle, ce n’est pas si extraordinaire ! C’est un peu comme être juste comédienne, ou chanteuse…C’est un métier génial, mais il n’a rien de plus que les autres. Et puis, Lionel qui lui fait des compliments. Tout ça finit par l’embarrasser et elle se met subitement à rougir. Elle passe doucement sa main sur ses joues comme si elle voulait les refroidir >< Et puis, son colocataire en remet une nouvelle couche en venant prendre ses lèvres, une nouvelle fois. Elle va finir pas trouver ça agréable (a) – il en faudrait quand même beaucoup pour trouver ça désagréable ! -.


    Allez, stop les compliments, vous allez me faire rougir x)

    Finit-elle par ordonner en rigolant. Sarah n’a jamais été une habituée des compliments, alors dès qu’on lui en fait, elle se sent tout de suite gênée ! Son manque de confiance en elle l’empêche de croire en ses capacités, donc si on souligne l’un de ses « talents » elle ne pourra pas s’empêcher de contredire ou de se remettre en question. Sacré Sarah.

    J’aime tout le monde, je suis pas difficile !

    Ajoute alors Sarah avec un brin d’humour. En fait, ce n’est pas tout à fait ça. Il y a des personnes qu’elle n’arrive pas à supporter. C’est rare, mais ça arrive. Sarah n’a pas eut de véritables ennemis dans sa vie…Quelques camarades à l’université, comme Jenna qui l’a forcée à faire des choses…Et puis aussi Ambre avec qui elle passait son temps à se crêper le chignon…

    Qu’est-ce qui te tente Genesia ? On peut aller boire un verre au bar des artistes ! Ou rester ici et profiter de la cuisine de Lionel !

    Demande Sarah en lui faisant un petit clin d’œil. Elle n’ose pas trop raccourcir son prénom, de peur qu’elle le prenne mal. Elles ne se connaissent que depuis quelques minutes après tout ! ^^
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Genesia Weastler Dim 14 Mar - 20:07

Genesia se demanda une fois de plus pourquoi elle était venue en Australie, puis elle se souvint qu’elle avait quelque chose à demander à Lionel. Enfin s’ils avaient l’occasion de parler seul à seul l’espace de quelques minutes. Elle ne savait pas où regarder alors que les deux tourtereaux se faisaient des compliments et des mamours. Elle avait déjà fait le tour de tous les coins et recoins de la pièce tellement elle avait eu d’occasions...

Elle fut rassurée qu’ils prennent la direction de la chambre dans laquelle Ginny allait passer quelques nuits. Enfin de nouveaux objets à détailler lorsqu’elle voudrait éviter de voir ses hotes s’embrasser. C’était un peu embarrassant. Si les choses avaient été comme avant, elle aurait fait sa pétasse et tout fait pour que Sarah la déteste, mais discretos, histoire que Tay’ ne comprenne pas pourquoi sa petite copine était si froide avec sa meilleure amie. Mais à présent qu’elle allait se marier, Genesia n’avait plus aucune raison de ne vouloir garder Lionel que pour elle. D’autant plus qu’elle habitait bien loin de chez lui à présent.

Plutôt que de remarquer que pour une fois Gin faisait réellement des efforts pour être agréable, ouverte et optimiste, Lionel complimenta à nouveau Sarah. Ok, là elle avait bien compris, elle ne pouvait pas combattre miss perfection 2010. Maintenant, on pourrait passer à autre chose?

« Ah bon ? »

Demanda Ginny, haussant un sourcil.

« Et pourquoi ça ? »

Etait-ce encore une critique masquée ? Faisait-il allusion à son mauvais caractère ? En tout cas, ce dernier allait vite se repointer si ça continuait comme ça. Il en fallait beaucoup pour qu’elle n’ait pas confiance en elle, mais là, en quoi dix minutes chrono, son ego surdimensionné en avait pris un sacré coup...

A dire vrai, Ginny n’avait envie de rien faire à part dormir. Elle était complètement décalée et jetlagged. Mais bon, elle n’allait pas faire la difficile. Elle n’hésita pas une seule seconde lorsqu’ils lui proposèrent soit de sortir soit de passer la soirée à eux trois.


« Ca me plairait beaucoup de sortir »

Mentit-elle. D'un autre côté, elle ne pourrait pas passer la soirée à les regarder s'aimer, même si elle était heureuse pour eux. Elle allait exploser ^^.

« C’est pas vraiment une surprise. »

Elle tenta un petit rire, mais le trouva fort peu convainquant. A dire vrai, si elle s’était vue, elle se serait peut-être prise pour une psychopathe. XD
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mar 16 Mar - 0:45

Jouer le jeu du couple parfait avec Sarah commençait à devenir assez perturbant pour Lionel qui en venait même à apprécier ces instants. Pas nécessairement à cause de Sarah, même s’il fallait avouer qu’elle avait tout de la petite amie parfaite, mais parce qu’il aimait cette sensation grisante d’avoir quelqu’un à tenir dans ses bras, quelqu’un avec qui être niais, quelqu’un sur qui se reposer. Pour peu, il en viendrait à regretter sa vie d’éternel coureur de jupons. Tay n’était pas le genre de garçon à vouloir se poser. Il ne l’avait voulu qu’à peu de reprise dans sa vie et finalement, il s’apercevait qu’il n’avait pas fait le chemin escompté. Il avait certes une brillante carrière et prometteuse qui plus est, mais il ne pouvait pas s’estimer accompli et épanoui pour autant.

C’était le genre de discours qu’il ne pouvait certainement pas tenir à Gin. Elle avait tout réussi. Outre la carrière, elle avait l’amour. Elle avait –contrairement à lui- la parfaite combinaison entre vie professionnelle et vie amoureuse. Il l’enviait parfois.

Il ne se laissa pas pour autant démonter. Il n’allait pas cesser son petit jeu pour autant. Puis, si ces moments le faisait se sentir un peu mieux, autant qu’il en profite un maximum avant que ne cesse la comédie et que ne tombent les masques.

Gin sembla prendre la mouche lorsqu’il souffla que sur l’équipe de tournage, certaines personnes pourraient ne pas l’apprécier. Il rit doucement. Cela n’avait rien de personne, quoique. Il s’expliqua sur le champ :


« Tu te souviens de Rachel ? Disons que c’est un tout petit peu ma boss aujourd’hui… »

Elle était assistante de la réalisatrice, ce qui signifiait qu’elle avait le droit de lui donner des ordres, et même s’ils avaient mis les choses au clair, ce n’était pas pour autant qu’il était toujours aisé de travailler avec elle. Puis, Rachel avait été au premier plan de l’histoire « J’ai mis ma meilleure amie enceinte, tiens, non, en fait, elle a perdu le bébé »…

Tay proposa alors aux filles différents plans pour ce soir. Il se doutait que Gin devait être fatiguée, mais ne pensait pas qu’elle s’opposerait à une quelconque sortie. Il fallait qu’elle redécouvre Sydney. Sarah laissa libre choix à Genesia. Celle-ci fit part de son envie de sortir.


« That’s a deal then… Mais joignons l’utile à l’agréable : je vous prépare un petit truc vite fait, puis on sort boire un verre… »

Lionel avait déjà hâte d’y être. Il y avait tellement longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé dans un bar avec Gin. Puis, avoir Sarah à ses côtés le rassurait quelque peu. Genesia n’avait pas mentionné Will une seule fois depuis sa rencontre avec sa « fausse petite amie »… il restait à espérer que les filles ne feraient pas du bellâtre leur sujet de conversation favoris.

« Oh, et si je joue de mon charme, je pourrais même chanter quelques chansons… »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mer 17 Mar - 18:39

    [Désolée, c’est un peu nul xD]

    Sarah se fait discrète, laissant les deux amis discuter entre eux. Lionel évoque Rachel. Il lui a pas mal parlé d’elle, elle sait donc qui elle est et ce qui s’est passé entre eux. Elle est également au courant que maintenant, c’est sa « supérieure » et que le courant semble passer entre eux. Elle ne sait pas grand-chose d’autre et n’a pas franchement chercher à en savoir plus. Elle respecte la vie de son colocataire, même si sa curiosité l’aurait bien poussé à vouloir en savoir plus.

    Les deux colocataires proposent gentiment deux plans pour la soirée. Une soirée complète à l’appartement, ou un petit passage au bar des artistes, qui se trouve à quelques pas de l’appartement. Par gentillesse, Sarah laisse le choix à Ginie. C’est elle l’invitée ! Et puis, tout dépend de son état. Elle doit être crevée à cause du voyage ! L’américaine préfère tout de même sortir, ce qui étonne un peu Sarah. Elle doit être totalement décalée par rapport à l’heure, non ? Enfin, c’est elle qui voit ! Si elle est assez en forme pour supporter une soirée à l’extérieure, alors tant mieux ! Ce qui dérange un peu la jeune Hale, c’est qu’elle risque de voir des gens qu’elle connaît là bas et qui ne sont pas forcément au courant pour la petite mise en scène des deux colocataires…Espérons que leur petite comédie ne soit pas gâchée, ils s’en sortent plutôt bien jusque là !


    Je vous abandonne quelques minutes, j’ai un coup de fil à passer !

    Annonce la jeune femme en souriant. C’est une excuse comme une autre ! Elle ne veut pas être totalement collée aux basquets de son faux petit-ami, non plus ! Et puis, Ginie et Lionel doivent avoir des choses à se dire. Des choses qu’elle ne serait pas en mesure de comprendre ! Alors au lieu de se sentir à l’écart, elle préfère les laisser entre eux quelques minutes. Elle va en profiter pour appeler son meilleur ami, qui a quitté la ville récemment. Elle n’a pas énormément de nouvelles de lui depuis que sa rééducation à commencé….
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mer 17 Mar - 19:54

« Ah bah comment j’aurai pu oublier Rachel ! »

Elle tapa sa main contre sa cuisse.

« C’était celle qui ne.... »

Ses yeux se posèrent sur Sarah et elle décida de ne pas dire un mot de plus à ce sujet pour ne gêner personne, enfin, s’il n’était pas déjà trop tard...

* Hum réfléchis à comment tu vas rattraper ça ! *

« Celle qui nous a empêchés de partir sur l’île... »

C’était plus ou moins bien rattrapé, ils ne se souviendrait sans doute plus qu’ils avaient ce soir là « joué » à un jeu où ils auraient été seuls au monde. Mais Lionel avait résisté à Genesia qui s’était perdue à son propre jeu.

« Enfin soit, Rachel n’a jamais rien eu contre moi je te signale ! »

Elle ne l’avait même jamais que croisée. Les deux jeunes femmes se sont à peine connues. Comment Rachel pourrait-elle avoir quoi que ce soit comme grief à l’encontre de Ginny ? Le fait que Genesia ait été enceinte n’aurait pas pu être réellement une raison car la liaison qu’elle avait eu avec Lionel datait d’avant qu’il rencontre Rachel. Bien sur, la situation n’avait pas du être facile à gérer pour la jeune femme, mais après tout, c’est elle qui voulait être avec Lionel et elle savait très bien dans quelle situation il se trouvait à ce moment là.

Les trois jeunes gens réfléchirent ensuite à comment ils allaient occuper leur soirée. Genesia opta pour une sortie et Lionel insista pour leur préparer à manger. Elle n’était pas folle au point de refuser. Tay’ savait ce qu’il faisait en cuisine. Ca l’avait toujours plutôt épatée, même si ce n’était pas le genre de choses par lesquelles elle se laissait séduire. Elle préférait un homme avec d’autres ... hum... talents qu’un homme qui savait cuisiner.


« Y a peu de chance que ça arrive alors. Tu n’as plus le droit de jouer de tes charmes maintenant que tu es en si charmante compagnie. »

Se plut-elle à rappeler à Lionel. D’ailleurs, en parlant de sa dulcinée, cette dernière s’éclipsa prétextant quelques coups de fils à passer. Lorsqu’elle fut hors de portée, Gin demandé à Tay.

« Je ne l’ai pas mise mal à l’aise ou dit quelque chose qu’il ne fallait pas, j’espère ? »

Demanda-t-elle, un peu soucieuse.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Lionel Taylor Jeu 18 Mar - 22:17

La soirée s’annonçait riche en émotion. Tay avait hâte que les deux jeunes filles sympathisent –enfin, pas trop tout de même. Il était ravi que Gin apprécie Sarah. Il l’aurait sans doute tout autant été si Sarah avait été sa réelle petite amie. Il était important pour lui que sa meilleure amie approuve ses choix. D’autant que le jugement de Ginny était souvent assez aiguisé. Ce n’était pas qu’elle n’aimait personne, que du contraire, mais le plus souvent, elle se braquait systématiquement contre toutes les filles qu’il ramenait. Bon, la plupart n’avait pas la classe, la gentillesse et l’humour fin de Sarah. Il fallait vraiment qu’il revoie les critères de sélection de ses petites amies.

Il lança un regard entendu à Gin lorsque celle-ci faillit parler de Rachel comme étant la fille qui refusait toute relation intime. Lionel avait toujours compris et avait patienté –pour rien, mais tout de même. Gin, quant à elle, avait été beaucoup plus catégorique. Elle ne comprenait pas.


« Ouip, celle qui nous a empêché de partir… »

Tay n’avoua pas à Gin que, jusqu’à ce qu’elle le mentionne, il avait complètement oublié cette histoire d’île où ils pourraient vivre tous les deux, isolés du monde. Y repenser le plongea dans un court moment de réflexion. Il sourit presque bêtement. Ce fut Gin qui le ramena à la réalité.

« Ah non, rien contre toi, mais rien pour non plus. T’étais quand même la fille que…Enfin… »

Il s’était rendu compte que Sarah ignorait qu’il avait à une époque mis Gin enceinte et qu’elle avait pris la décision de le garder. En fait, Sarah ne connaissait pas grand-chose de sa vie à ce moment-là. Elle ne connaissait que la partie post Rachel et donc, l’histoire de la grande blonde, et non de sa brunette de meilleure amie. Tay savait que ne pas avoir mentionné ce fait n’échappera pas à Gin. Il attendait déjà la remarque.

Lionel rit nerveusement, peut-être un peu trop lorsque Gin demanda s’il n’avait plus le droit de jouer de ses charmes depuis qu’il était en bonne compagnie.


« Oh je suis sûr que ça ne la dérangerait pas. Mais par respect, j’évite… sauf si je fais du charme à un homme. Là, j’ai la voie libre. »

Ça l’étonnait lui-même de s’entendre dire qu’il respectait une fille au point de ne plus faire de charme à une autre. Tay était respectueux, polie, galant homme, mais il n’avait pas pour habitude de s’empêcher de faire des œillades à d’autres demoiselles.

« Ok. A tout de suite mon cœur… »


Murmura-t-il lorsque Sarah s’éloigna pour aller passer un coup de téléphone. Il la regarda un instant en souriant. Ce jeu commençait réellement à lui plaire…

« Non, ne t’inquiète pas. Elle n’est pas vite choquée de toute façon… Elle est géniale hein ? »


S’empressa de demanda Taylor comme un petit garçon désireux de présenter son nouveau jeu à sa meilleure amie… quelque part, c’était un peu le cas… non pas que Sarah fut un jeu en elle-même. il tenait simplement à s’assurer que leur comédie tenait le bon bout.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Sam 20 Mar - 17:31

    La conversation tourne autour de Rachel pendant un instant. Sarah sait quelques trucs à propos de cette fille, mais seulement l’essentiel. Elle ne connait pas les détails et n’a jamais chercher à les connaître. Genesia semble plus au courant qu’elle – ce qui est normal vu que c’est la meilleure amie de Lionel – et sur le coup, Sarah ne comprend pas trop la conversation. Il est question d’une île ? oO La jeune Hale perd complètement le fil de la discussion et écoute sans participer. Les yeux de la danseuse se baladent de Ginie à Lionel et inversement selon la personne qui parle, histoire d’essayer de comprendre par elle-même, sans y arriver pour autant !

    Au bout d’un moment, elle décide de lâcher l’affaire concernant Rachel. Elle demandera à Lionel lorsqu’ils seront juste tous les deux, histoire de comprendre de quoi ils parlaient. Sarah se sent de nouveau dans la conversation lorsqu’ils discutent des projets pour la soirée et ils finissent par décider de manger à l’appartement avant d’aller boire un verre au bar des artistes. Mais lorsqu’il parle de faire du charme, Sarah essaye de se mettre à la place de sa petite amie. Comment réagirait-elle ? oO


    Je suis pas sûre de réellement supporter que tu fasses du charme à un homme quand même…x)

    Lance-t-elle dans un rire. Sarah n’est pas le genre de petite amie super jalouse. Oui, elle pense qu’elle serait un peu jalouse en voyant son petit-ami en train de charmer une fille, même si c’est pour déconner ou juste dans un but particulier…Mais bon, de là à piquer une crise, peut-être pas !

    Ne se sentant pas particulièrement à l’aise, et pensant surtout qu’ils doivent avoir des tas de choses à se dire, Sarah décide de s’éclipser quelques instants, le temps de passer un coup de fil à Riley, son meilleur ami. Elle laisse les deux amis dans la cuisine et s’enferme dans sa chambre pour pouvoir parler tranquillement. La conversation téléphonique ne dure pas très longtemps, mais assez de temps pour prendre des nouvelles du jeune homme. Ca lui fait du bien de pouvoir lui parler ! Elle n’ose pas aborder le sujet de sa fausse relation avec Lionel, de peur qu’on l’entende dans l’autre pièce…Les murs ne sont pas très épais alors question isolation sonore, c’est pas top…

Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mer 24 Mar - 20:45

Lionel confirma que Rachel était la jeune femme prude qui se refusait à lui, sans pour autant le dire en ces termes. Ils avaient trouvé un beau compromis pour éviter que de le faire. Genesia ne manqua tout de même pas de signaler que Rachel n’avait aucune raison de lui en vouloir, les deux jeunes femmes n’avaient absolument rien à détester l’une chez l’autre. A la rigueur, à l’époque, il aurait pu y avoir un peu de rivalité, mais à présent, les deux jeunes femmes avaient évolué chacune de leur côté et il n’y avait pas de raison qu’il en soit autrement.

« Si, mon charme naturel, c’est quelque chose qui fera qu’elle m’adorera tout de suite, contrairement à ce que tu pourrais penser, espèce de nul, va ! »

L’insulta-t-elle gentiment, non sans lui sourire, pour confirmer qu’elle plaisantait.

« Et puis rho, de toute façon je m’en fou de ce qu’elle pense, de ce que tu penses, de ce que le monde entier pense.... »

Elle hésita, puis ajouta histoire de ne pas être la seule à ne pas être romantico-débile aujourd’hui...

« Enfin, à part mon William.... »

Elle arriva presque à faire pétiller ses yeux. Quelle actrice cette Ginny ^^.
Elle réussit tout de même à détourner la conversation et ils parlèrent de leur plans pour le reste de la soirée. Lionel en profita pour se vanter et Gin le remit un peu à sa place en lui signalant qu’à présent qu’il avait trouvé sa chère et tendre, il ne pouvait plus se permettre de faire les yeux doux à de charmantes créatures.

Lio annonça alors qu’il se contentait à présent de séduire les hommes et l’américaine dû se retenir de lever les yeux au ciel lorsque Sarah répondit qu’elle aurait du mal à laisser son cher et tendre draguer un homme. Elle ne répondit rien, les laissant se dépatouiller entre-eux. Elle avança quelque peu dans la pièce, faisant glisser sa main sur le bois du bureau alors qu’elle regardait les décorations présentes dans la chambre. Elle se retourna lorsque Sarah annonça qu’elle allait partir et Gin demanda ensuite à Lio si c’était de sa faute à elle. Il nia le fait et demanda à sa meilleure amie ce qu’elle pensait de sa copine.


« Oui, elle est... »

Elle chercha un mot pour compléter le vide.

« parfaite. »

Elle réussit à sourire, avant de s’avancer vers Lionel.

« Il faut que je te dise quelque chose, enfin, que je te demande quelque chose. »

Elle se mordit la lèvre, impatiente et nerveuse à l’idée de la question qu’elle allait formuler.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One, Two, Three not only You and Me  [Terminé] Empty Re: One, Two, Three not only You and Me [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser