RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

You’re like a brain wave [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 5 Mai - 22:21


Dernièrement, Sean avait traversé une période plutôt chaotique. Il avait presque failli plonger dans l’alcool mais, depuis presque deux semaines, le jeune homme avait su rester sobre, et avait su, aussi, et surtout, résister à la tentation. C’était Ashlee qui l’avait aidé à se rendre compte de ce qu’il était en train de devenir, et elle l’avait aidé à ouvrir les yeux sur lui-même. En parlant d’elle, la jeune femme était souvent dans sa tête ces derniers temps. Il faut dire que, lors de leur dernière soirée ensemble, elle lui avait avoué ressentir une certaine attirance à son égard. Sean avait tout de suite compris ce que ça voulait dire, d’autant qu’il ressentait quelque chose d’assez similaire pour elle lui aussi. Cela dit, il avait su garder ses distances, jusqu’à la fin de la soirée, considérant évidemment que rien ne pouvait se produire entre eux.

Si sa relation avec la jeune femme le perturbait drôlement, cela lui avait, cependant, redonné l’inspiration. Allez savoir pourquoi, mais le serveur avait retrouvé l’envie de sculpter. Cela n’avait peut-être pas un lien direct avec Ashlee, mais tout de même, ça aurait été une sacrée coïncidence si ça n’avait pas été le cas, étant donné que la motivation lui était réapparue juste après cette fameuse soirée.

Dans son appartement, dans la pièce qui leur sert de bureau, à Samanta comme à lui, Sean s’est installé pour sculpter. Cela fait des mois qu’il n’avait plus touché à son matériel mais c’est avec le sourire et l’envie qu’il s’y est remis. Ecoutant de la musique, le nouvel album de Deftones, Sean sculpte avec un couteau adapté dans un cube de bois. Il réalise des formes rondes, sensuelles, des courbes assez féminines. Il ne sait pas quel va être le résultat mais laisse juste parler son imagination. Il n’a pas envie de se fixer de but, ou d’objectif. Ça fait si longtemps qu’il n’avait pas eu envie de sculpter qu’il savoure simplement cette sensation qui se réveille soudainement en lui…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Mer 5 Mai - 22:37

Samanta n'a travaillé que quelques heures aujourd'hui, et s'est dit qu'elle devait d'abord faire quelques courses avant de rentrer à l'appartement. Il manquait des trucs à la maison, notamment à manger x) La jeune femme a passé plus d'une heure au super-marché, à acheter tout ce qu'il faut avant de prendre la direction de son appartement avec Sean. Ce dernier n'était pas de service maintenant, mais ce n'est pas évident qu'elle le trouve à la maison. Il a dû sortir avec des amis, pour s'amuser un peu, et c'est ce que Sam' voulait. Dernièrement, son état ne lui a pas vraiment plu, et elle n'a pas su comment réagir face à ses excès d'alcool des fois. Elle s'est sentie éloignée de lui, mais elle continue de faire de son mieux pour le voir sourire, pour le rendre heureux, mais si elle ne réussit pas à tous les coups.

En arrivant à l'appartement, Samanta se dirige directement vers la cuisine où elle met chaque chose à sa place avant d'aller vers la chambre à coucher, histoire de se changer. En passant par la pièce qui leur servait de bureau, elle voit que Sean y est. Et il est en train de sculpter. Le coeur de Samanta rate un bond, et c'est avec joie en fait. Ca fait bien des années qu'il n'a pas touché à son matériel, et voilà qu'il s'y met, maintenant. Ses yeux brillaient, même ! Elle se dirige alors vers la porte et s'adosse contre le mur, sans que Sean ne la voit. Elle ne veut surtout pas le déranger. Elle a attendu longtemps pour voir ça, et elle ne veut pas y mettre fin, à moins qu'il ne se retourne et la voit (a)
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 5 Mai - 23:22


Sean était particulièrement concentré, mais entend quand même Samanta faire son entrée dans l’appartement. Inspiré, il n’ose pas bouger pour le moment et continue de sculpter le cube de bois, retouchant la courbe qu’il venait de creuser avec la pointe de son couteau. La musique l’aide à se plonger dans une ambiance de travail et, plus les minutes défilent, et plus il oublie qu’il n’est plus seul dans l’appartement. C’est, soudainement, qu’il songe à Sam’, et qu’il tourne la tête vers la porte du bureau.

Il la découvre alors, appuyée contre le mur. Aussitôt, il esquisse un sourire, légèrement amusé. Il ne l’avait même pas entendue entrer, bien trop focalisé par son travail. Enfin, il sait qu’elle ne lui en voudra pas pour ça, bien au contraire. Elle sera certainement très heureuse, en fait. D’ailleurs, il lit dans ses yeux une certaine joie évidente. Elle devait être ravie de le voir en train de sculpter.


Hey…

Souffle-il, en jetant un coup d’œil à sa sculpture.

Je sais que c’est loin d’être fini mais bon…

Qu’est-ce que t’en dis ?

Demande-t-il, en lui montrant la sculpture du côté qu’il avait déjà bien travaillé. Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas demandé à Sam’ son opinion sur son travail… !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Jeu 6 Mai - 13:13

Samanta ne pensait pas que Sean était à la maison, et aussi qu'il était très concentré dans son travail. Elle n'avait aucune envie de le déranger, et elle n'aurait pas fait autant de bruit en rentrant si elle savait qu'il est là. En se dirigeant vers la chambre à coucher, elle l'aperçoit, en plein travail, et elle est toute émue en le voyant sculpter. Elle a attendu ce jour depuis des mois, des années, même ! Et sa joie était très grande en ce moment. La jeune femme s'adosse contre le mur pour observer Sean faire son travail, avant que celui-ci ne se retourne et la salue.

Hey...

Dit-elle, toute timide x) Elle entre finalement au bureau pour s'approcher de Sean qui lui demande son avis sur ce qu'il venait de faire. Bon, c'est vrai, Samanta n'y connaît presque rien en sculputre, mais elle a quand même quelques connaissances, quelques notions, elle a été à Longwood quand même ! Elle regarde le côté de sculpture que lui montre son petit-ami, et avec un sourire aux lèvres, elle s'approche pour se retrouver derrière lui et pose son menton sur ses cheveux.

C'est parfait...

Souffle-t-elle, encore très émue. Elle avait envie de lui sauter au cou pour lui dire à quelle point elle est heureuse de le voir réutiliser ce matériel qui l'attendait dans cette pièce depuis longtemps.

Tu veux que je te prépare quelque chose à manger ?

J'ai pas envie de te déranger encore plus.


Sam' ne voulait surtout pas qu'il s'arrête juste pour elle. On sait jamais, il se peut qu'il ait été inspiré et qu'elle a fait disparaître cette inspiration x) Et bonne femme qu'elle est, elle irait même lui préparer quelque chose à mettre sous la dent et prendra soin de lui et tout (aa)
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 9 Mai - 14:44


En voyant Samanta l’observer, Sean sait déjà que la jeune femme doit être contente pour lui. Elle n’a même pas à dire un seul mot. Il sait que ça fait très longtemps qu’elle l’encourage à sculpter et qu’elle doit être ravi de le voir s’y remettre. Alors, il lui montre ce qu’il a fait. Ce n’est qu’un début et c’est loin d’être terminé, mais il a juste envie de lui montrer son travail. Il sait que pour elle, c’est tout autant un évènement que pour lui. Ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas touché à son matériel, qu’il ne s’était pas senti inspiré…

Un sourire se dessine sur les lèvres du serveur quand sa petite-amie lui répond que c’est « parfait ». A dire vrai, il n’était pas certain de faire quelque chose d’incroyable mais, à ses yeux, l’essentiel, c’était d’avoir retrouvé l’envie, la passion. D’avoir pu s’y remettre, d’avoir l’inspiration.


Tu me déranges pas x)

Murmure le jeune homme, avant de donner un léger coup de couteau dans le bois, pour faire une belle courbe. Il repose alors le tout sur la table en face de lui. Avoir repris la sculpture, c’est bien beau, mais il sait qu’il ne doit pas se précipiter non plus ! Et puis, toutes ces émotions lui ont ouvert l’appétit. Sean se lève alors, en souriant légèrement à sa petite-amie.

Je vais t’aider à préparer à manger.

Tu voulais faire quoi ?

Demande-t-il, en passant une main dans ses cheveux, avant de jeter un autre coup d’œil à son travail, pour voir ce que ça donne de loin. En quelques heures, il a bien travaillé.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Dim 9 Mai - 23:01

Samanta est plus que ravie de voir Sean sculpter, de le voir inspiré, après toute cette période sans toucher à son matériel. Elle n'a pas voulu le déranger et s'est contentée de l'observer, adossée contre le mur, mais le jeune homme se retourne et constate sa présence. Il lui demande son avis sur ce qu'il vient de faire, et Sam' entre dans la salle, s'approchant de son petit ami. Elle trouvait ce qu'il fait parfait. Il a toujours été talentueux, et cette 'pause' qu'il a faite ne chassera pas ce talent qu'il a toujours eu.

Sean dit que Samanta ne le dérangeait pas et se lève pour se mettre face à elle, voulant l'aider à préparer à manger. So cute *_* Elle ne peut s'empêcher d'afficher un sourire aux lèvres, prenant le temps de contempler le magnifique visage de son petit-ami. Il avait ce regard qui lui a tant manqué. Ce regard qui voulait dire qu'il n'allait pas baisser les bras, et ça ne pouvait faire que plaisir à la jeune femme, clairement heureuse de voir son homme revenir à sa passion.


Hum, des spaghettis bolognaises, on va dire.

Répond Sam', en passant ses bras autour de la taille de Sean. Préparer à manger à deux, c'est toujours amusant, et aussi très romantique, elle trouve.

Je t'aime.

Souffle-t-elle, juste comme ça, en venant déposer un baiser aux coin des lèvres de Sean. Elle était toute émue, la petite *__*
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 9 Mai - 23:12


Il est vrai que Sean avait une sorte d’étincelle dans le regard, quelque chose d’assez inexplicable, une lueur toute particulière. Il se sentait bien dans sa peau quand il sculptait, il avait l’impression de se libérer de toutes ses émotions, d’autant qu’il en avait ressenti certaines, tout récemment, qui étaient drôlement compliquées à gérer. Enfin, il est conscient, aussi, de ne pas faire du bon travail quand il ne fait pas de pause, et qu’il se hâte sur une œuvre. Alors, il saisit l’opportunité du repas pour s’arrêter quelques instants, et se lève, pour demander à sa petite-amie si elle a une idée de menu. Quand elle le regarde, Sean ne retient pas un léger sourire. Il sent bien qu’elle est ravie de le voir comme ça.


Ça marche x)

Dit-il, tout à fait gentiment, avant que la jeune femme ne passe ses bras tendrement autour de lui. Aussitôt, le serveur vient la serrer contre lui, avant qu’elle ne lui dise qu’elle l’aime. Assez surpris par cette soudaine déclaration, mais néanmoins touché, Sean s’écarte légèrement de la métisse, juste assez pour poser son regard dans le sien.

Il devine, alors, à travers les expressions de son visage, qu’elle est toute émue.


Est-ce que ça va… ?

Demande Sean, la sentant soudainement un peu déconcertée.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Dim 9 Mai - 23:28

Samanta n'avait vraiment pas d'idée sur quoi préparer à manger, et elle ne savait pas à la base que Sean allait être à la maison, elle se contenterai d'un sandwich avec un mélange de truc dedans et elle apaisera sa faim, même si elle n'avait pas vraiment faim. Mais puisqu'ils en parlent maintenant, autant préparer quelque chose quand même. Et puis, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas fait ça ensemble. Comme ça, si les spaghettis ne sont pas délicieuses, il ne blâmerait pas Sam' seulement x)

La jeune femme devait avoir l'air débile avec son air ému et tout, mais elle ne pouvait pas changer ça. Elle était émue, vraiment émue, et elle le montrait. Sam' n'hésite pas à se serrer contre son petit-ami puis lui dire qu'elle l'aime, juste comme ça puis déposer un léger baiser au coin de ses lèvres. Le jeune Hansen lui demande si elle allait bien, voyant sûrement que tout plein d'émotions la submergeaient.


Oui oui, ça va très bien. Je suis juste...heureuse de voir que tu sculptes enfin.

J'ai attendu ce moment depuis longtemps.


Souffle la jeune femme, toujours avec un sourire aux lèvres. Quelle est la raison qui l'a poussé à reprendre son matériel ? Elle ne savait pas, et l'idée de lui demander ne lui vient pas maintenant.

Et je vois que t'es toujours aussi talentueux, Hansen.
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 9 Mai - 23:39


Constatant que sa petite-amie est drôlement émue, sur le moment, Sean ne peut s’empêcher de lui demander si elle va véritablement bien. Il n’a pas envie de passer à côté de quelque chose, mais, finalement, elle lui avoue que c’est simplement le fait de le voir se remettre à la sculpture qui l’émeut autant. Amusé, le jeune homme esquisse un sourire, avant de venir déposer un baiser sur son front. Il la serre une fois de plus, tendrement, avant de lui répondre.


C’est gentil.

Les compliments et les encouragements de Samanta représentaient beaucoup pour le serveur mais ce dernier, comme bien souvent, ne peut s’empêcher de rester tempéré pour tout ce qui concerne son travail, et ses œuvres. Ça a toujours été dans sa nature.

Je suis content que ça te fasse plaisir, mais… Enfin, je veux pas trop que tu t’emballes, tu vois ? Si ça se trouve, ça va me mener nulle part. Il est possible que j’arrête après celle-ci, aussi…

Le jeune homme essaie de tempérer la joie de sa petite-amie, ayant certainement peur de la décevoir si, jamais, il s’arrête de nouveau de sculpter. Sait-on jamais, le jeune homme n’était pas complètement à l’abri que ça se reproduise… ! C’était arrivé une fois, pourquoi pas deux ? Et puis, ce n’est que le début, que quelques heures de travail. Peut-être se lassera-t-il, à force ?

Je voudrais pas te décevoir, tu vois ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Lun 10 Mai - 19:51

Samanta avait peut-être l'air débile avec son air ému maintenant, mais elle ne pouvait rien faire, c'est comme ça, elle a attendu de revoir Sean sculpter depuis des années, et c'est difficile de ne pas le montrer ! Le jeune homme se lève et apprécie que Sam' soit ravie de ce qu'il est en train de faire maintenant. Sa deuxième réplique n'est pas aussi encourageante, mais il avait raison après tout. Il ne fallait pas se faire trop d'espoir, ou encore pire de faux espoirs. Tout ce que Sam' pouvait espérer maintenant, c'est qu'il continue sur cette voie et qu'il ne laisse pas tomber la sculpture une deuxième fois.

Oui, je comprends. Mais n'empêche, je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse !

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres. Samanta jette un dernier coup d'oeil au travail que son petit ami a commencé, avant de le prendre par la main et se diriger vers la cuisine. Elle est de bonne humeur maintenant, et quand Sam' est de bonne humeur, elle cuisine bien XD

Est-ce que ton..inspiration est venue juste comme ça ?

Demande Samanta, quand même curieuse de savoir ce qui a poussé Sean à retrouver son matériel, et ce, tout en sortant ce dont elle a besoin pour le plat que les deux vont préparer. Peut-être était-ce venu juste comme ça, ou est-ce que quelqu'un a réussi à le convaincre. Elle veut bien savoir, après tous les efforts qu'elle fait pour lui faire changer d'avis (a)
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 15 Mai - 11:50


Sean n’avait pas envie de se laisser aller à un optimisme des plus crédules. Il savait que l’envie et l’inspiration de sculpter l’avaient quitté une fois et que cela pouvait se reproduire à n’importe quel moment. Il voulait garder en tête qu’il n’était pas à l’abri que cela se reproduise, et il voulait aussi que Sam’ le garde dans un coin de son esprit. Cela l’aurait bien embêté qu’elle aille s’imaginer que tout était désormais arrangé. Ce n’est qu’un début. Un bon début, certes, mais ça ne suffira, peut-être, pas… ?


En tout cas, j’aime te voir comme ça… !

Le bonheur de Samanta le touche beaucoup. Il sait qu’elle est heureuse pour lui et ça, c’est vraiment adorable de sa part. Doucement, il la prend dans ses bras, et dépose un baiser sur son épaule, avant de souffler quelques mots à son oreille, tout de même :

Je t’aime.

Sa petite-amie attrape sa main, puis le conduit avec elle jusqu’à la cuisine. Sean la suit sans rechigner, puis la regarde sortir le matériel dont elle a besoin pour cuisiner. Quand elle l’interroge, le regard du jeune homme se pose un instant sur ses pieds, puis, il relève la tête, en se frottant doucement la nuque.


Je… Je crois que je sors d’une période un peu particulière…

Dit-il, tout simplement. Après ce qu’il avait traversé récemment, il savait que Samanta comprendrait ce qui se cachait derrière cette dernière phrase, même s’ils n’avaient jamais eu l’occasion d’en parler ensemble.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Dim 16 Mai - 14:30

Sean avait raison. Ce qui est arrivé une fois, peut arriver une deuxième fois. Tout ce que Samanta espérait, c'est que ça ne soit pas le cas, et qu'il continue à sculpter, pour de bon. Il a un talent fou, et maintenant qu'il s'est remis à sa passion, ce serait assez triste de le voir laisser tomber la sculpture encore une fois. Dans tous les cas, Sam' serait à ses côtés... Il faut dire que dernièrement, elle-même n'avait plus goût à monter sur scène, comme avant, en voyant que son petit-ami est loin d'être heureux.

Les deux jeunes gens se dirigent vers la cuisine, pour jouer aux chefs cuisiniers x) Le menu aujourd'hui : spaghettis bolognaises. Sam' n'était certes pas un cordon bleu, mais elle savait cuisiner quand même, et des fois, ça pouvait être très délicieux. Au moins, Sean ne s'est jamais plaint (a)


Mhm...

Se contente de sortir la métisse, suivi d'un sourire au coin des lèvres. Elle ne savait pas quoi dire de plus. En effet, Sean avait vécu une période assez particulière et sûrement difficile. Il buvait plus que d'habitude, et ça a inquiété Sam' plus d'une fois, mais ils n'en en pas vraiment parlé ensemble, et la métisse se demande toujours pourquoi. La jeune femme sort une casserole qu'elle remplit d'eau avant de prendre le sachet de spaghettis, tout en s'adressant à Sean :

T'as pas vu Ashlee dernièrement ? Elle donne plus de nouvelles ! (a)

Elle m'a manquée, tiens XD
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 16 Mai - 14:36


Dernièrement, Sean avait traversé une période particulièrement difficile. Cela faisait des mois, voire des années, qu’il n’était pas tout à fait ravi de la carrière qu’il menait, assez déçu de ne pas avoir percé dans son domaine de prédilection. Seulement, dernièrement, cet échec l’avait rongé de plus en plus, au point de le pousser à boire plus que de raison, au point de perdre un peu pied. Dernièrement, il a réussi à s’en sortir. Même si ce n’est qu’un début, et même si ce ne sont que quelques semaines d’abstinence, le jeune homme se sent sur la bonne voie. Il n’a pas parlé de tout ça avec Sam’ mais préfère ne pas aborder le sujet… C’est une chose dont il a particulièrement honte, il sait qu’il a été trop « faible ».

Laissant Samanta commencer à préparer les pâtes, le jeune homme s’occupe de la sauce tomate, qu’il trouve dans le réfrigérateur, et qu’il ouvre pour la mettre dans une casserole. Quand il entend sa petite-amie parler d’Ashlee, il relève aussitôt la tête, alors que son rythme cardiaque s’emballe…


Ouais, je l’ai vue plusieurs fois, en fait.

Avoue-t-il, sans détour. Il vient poser la casserole sur le feu, et rajoute quelques épices, du sel, et du poivre. Il passe une main sur sa nuque, avant de lui confier :

Elle m’a appelé un soir… Elle a failli se faire agresser, en fait. Un type l'avait droguée.

Sean se souvient encore de cette terrible soirée pendant laquelle il aurait pu se passer quelque chose de très grave s’il n’avait pas réussi à la rejoindre, et à la sortir de ce mauvais pas.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Dim 16 Mai - 15:44

Ne voulant pas vraiment parler de cette période désagréable qu'a connue Sean, Samanta change de sujet pour demander des nouvelles d'Ashlee. Maintenant que le jeune Hansen a pu se débarasser de l'alcool, au moins juste un peu, pas la peine de s'attarder sur le sujet, ne voulant pas mettre son petit-ami mal à l'aise. Sam' affiche un sourire en voyant que Sean l'aidait vraiment pour préparer le plat, après tout, ça a toujours été le cas. Elle a trouvé en lui l'homme parfait !

Samanta va vers le réfrigérateur et sort les boules de viandes hâchée, quand Sean lui dit qu'Ash' avait été droguée par un type. La métisse faillit tout faire tomber en entendant cette nouvelle. Elle ferme le frigo et se retourne vers Sean, la bouche entrouverte. Elle est choquée, et en plus, aucun d'eux ne lui a parlé de ça ! Ashlee était quand même une très bonne amie, et elle lui aurait rendue visite si elle savait qu'une telle chose s'est passée.


Oh mon Dieu...

Et elle va bien maintenant ? Il lui est rien arrivée, right ?


Demande Samanta, très inquiète à propos de son amie. C'est grave, quand même ! Elle a été droguée, et ça, c'est pas rien. Elle a d'ailleurs bien fait d'appeler Sean, s'il n'était pas allé à son secours, Dieu sait ce qui aurait pu lui arriver ><
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 21 Mai - 10:53


Sean n’avait pas spécialement envie de parler de ses « problèmes », c’était un sujet qu’il évitait constamment, et encore plus maintenant qu’il essayait de passer à autre chose. Il n’a pas du tout envie de remuer le couteau dans la plaie, sans doute par peur que tout se casse la figure ensuite. Et puis, il ne pense pas qu’en parler l’aiderait. Maintenant qu’il a compris qu’il a un réel problème, le jeune homme fait absolument tout pour s’en détacher, même si ce n’est pas tous les jours évident…

Quand Sam’ lui parle d’Ashlee, Sean lui apprend une nouvelle qui ne manque pas de la déconcerter complètement. Il faut dire que c’est plutôt choquant de savoir qu’une telle chose peut arriver à soi-même, ou à l’un de ses proches.


Rien ne s’est passé, je suis arrivé à temps.

Dit-il, avec sérieux, se remémorant la scène. Il avait éloigné ce type d’Ashlee et en était même venu aux mains avec lui. Mais ça, pour ne pas inquiéter sa petite-amie, il ne préfère pas en parler, du moins, pas tout de suite…

Elle était pas très bien, après, à cause de la drogue… Mais elle va mieux, maintenant…

Mais je crois que cette histoire l’a vachement secouée.

Après tout, c’était une réaction normale. Si Sean n’était pas intervenu, quelque chose de très grave aurait pu se produire… D’ailleurs, il avait passé le reste de la nuit chez elle, auprès d’elle, pour la soutenir après cette frayeur qu’on lui avait faite.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Ven 21 Mai - 19:16

Lorsque Sean annonce à Samanta qu'Ashlee avait été droguée, la métisse fut très choquée et en même temps inquiète pour son amie. Si elle n'avait pas appelé Sean, il lui aurait été arrivé quelque chose de terrible. Des psychopathes, il y en avait partout ! Heureusement que le jeune homme a su se montrer à temps, et la sortir à temps. Faut dire que Sean était le Superman australien x)

La jeune Lafferty prend le fromage qu'elle commence à râper, sans pour autant oublier cette histoire avec Ashlee. Elle devait aller la voir, maintenant qu'elle est courant de tout ça. Et en plus, ce serait aussi une occasion pour elles de se retrouver, de parler de tout et de rien, comme d'habitude. Ça fait bien des jours qu'elles ne se sont pas vues.


Faudrait que je lui rende visite.

Dit Samanta, ayant fini de râper un peu de fromage. Elle rend le morceau qui reste dans le réfrigérateur, puis se retourne vers son petit ami et le regarde cuisiner. La jeune femme eut un sourire aux lèvres. Dernièrement, lors de cette période particulière qu'il a passé, elle a senti qu'il s'est éloigné d'elle, c'est ce qu'elle a ressenti. Elle espérait maintenant que ça allait changer, et que tout allait être comme avant, ou mieux.

Tu m'as manqué, tu sais (a)
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 24 Mai - 0:38


Sean cesse un instant d’aider Samanta pour lui parler de cette histoire qu’avait vécue Ashlee. La jeune femme l’avait appelé à l’aide, ce fameux soir, et le jeune homme n’avait de cesse de se dire qu’il aurait pu se passer quelque chose d’effroyable s’il n’avait pas pris son appel. En y pensant, d’ailleurs, ses poings se serrent légèrement. Il ne comprend pas comment quelqu’un peut verser de la drogue dans le verre d’une fille pour profiter d’elle ensuite. Qui sont ces gens, franchement ? Il faut vraiment être le pire des sal*uds pour profiter d’une personne de la sorte.

Alors que Sam’ se met à râper le fromage, toujours pour le dîner, celle-ci dit à Sean qu’elle devrait aller rendre visite à Ashlee. Le serveur acquiesce. Il faudrait sans doute qu’elles se retrouvent… Ça ne pourrait pas être une mauvaise chose, et ça aiderait peut-être à recadrer les choses.


Ouais, ça lui ferait plaisir, je pense.

Dit-il, avant de prendre une cuillère en bois, pour remuer la sauce tomate, dans la casserole sur le feu. Il se tourne vers sa petite-amie quand elle lui avoue qu’il lui avait manqué… Aussitôt, il esquisse un sourire un peu gêné, en baissant les yeux. Il comprend tout à fait ce qu’elle veut dire par là.

Tu m’as manqué aussi…

Souffle-t-il, l’air un peu troublé. Il se sentait coupable de cette distance qui s’était creusée entre eux deux.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Mer 26 Mai - 21:29

Samanta ne pouvait pas s'empêcher de se sentir assez mal pour Ashlee. Elle faisait partie de ses très bonnes amies, et ce, depuis longtemps. Si quelque chose lui était arrivée, ça lui aurait fait encore plus mal ! Sam' ne peut pas supporter que du mal puisse arriver à ses amis, en même temps, qui pourrait supporter ça ? Heureusement que Sean était disponible, et a pu aller l'aider au bon moment, et heureusement aussi qu'Ash' a pensé l'appeler.

Les deux jeunes gens parlent de ce qui s'est passé à leur amie, tout en continuant à préparer à manger. Ils faisaient un bon duo cuisinier, hein x) Samanta avait fini de râper le fromage, et la dernière étape était de mettre les boulettes de viande hachée dans la sauce tomate que préparait Sean, chose qu'elle fit juste avant de se retourner vers son petit ami, lui avouant qu'il lui a manqué. Faut dire que dernièrement, une certaine distance s'est installée entre eux, et Sam' a senti qu'elle ne pouvait rien faire, et ça lui a fait mal à vrai dire. Mais bon, maintenant que c'est passé, elle n'allait pas faire une histoire. Ce qui l'importe c'est de voir Sean avec ce sourire sincère aux lèvres, de le voir heureux.


Sean... Tu sais que je serais toujours présente pour toi, right ?

Alors je veux que...tu me parles de tout, que tu me dises quand ça va pas.


Dit-elle, en le fixant du regard. La communication était LA chose à faire lorsqu'on est en couple, et dernièrement, Sean n'a pas vraiment dit ce qu'il ressentait, ce qu'il vivait, à Samanta...
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 29 Mai - 22:57


Sean est concentré sur la sauce qu’il est en train de préparer, car il sent que la conversation avec Samanta ne va pas être facile. Après qu’elle se soit occupée de rajouter un autre ingrédient, la jeune femme lui avoue qu’il lui a beaucoup manqué. La gorge du serveur se serre, alors qu’il baisse les yeux. Il était conscient de ne pas avoir assuré dernièrement… De toute manière, il avait constamment cette impression de ne pas la mériter, et cette sensation ne faisait malheureusement que grandir en lui, un peu plus, chaque jour.

Les yeux baissés, il lui avoue donc que c’est totalement réciproque, mais Sam’ lui fait rapidement comprendre que cette distance ne doit pas se reproduire une fois de plus. Seulement, Sean réalise à l’instant que ça n’aurait pas pu se passer autrement. Il ne se sent pas bien dans sa peau et n’arrive plus à se confier à sa petite-amie. De plus, il sait d’ores et déjà ce qu’elle va dire. Elle va le motiver, lui dire qu’elle croit en lui. Et même si c’est très touchant, cela n’arrange rien au fait qu’il a la sensation d’être un boulet pour elle, et qu’il n’a pas l’impression de vivre une vie qui lui correspond.

Le cœur lourd, il finit par relever la tête.


Je le sais, et je t'en remercie.

Mais j’y arrive pas. Je sais que ça nous éloigne, mais je… J’arrive pas à faire autrement.

Avoue-t-il, sans détour. Il était mal dans sa peau et ça, Samanta n’y changerait rien. Cela durait depuis déjà un petit moment et Sean avait beau essayé de se prendre en main, quelque chose l'en empêchait.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Lun 31 Mai - 0:15

Dernièrement, ça n'a pas été le pur bonheur entre Samanta et Sean. Ce dernier a vécu une période assez difficile, et Sam' essayait de le comprendre. Elle n'a jamais voulu insister pour qu'il lui parle, sachant que ce n'est pas en insistant et en se fâchant que les choses vont se régler. Tout ce qu'elle espérait c'est que tout redevienne comme avant, comme lorsqu'ils venaient de se mettre ensemble. Peut-être que c'était trop demandé ? Mais en même temps, la métisse ne perdait pas espoir. Vivre ce que vivait Sean n'était certes pas facile, mais elle avait besoin qu'il lui parle, qu'il lui dise ce qu'il ressente, qu'il se confesse, chose qui n'est pas facile pour lui, d'après ses dires.

God... Des fois, je sens que... je ne t'aide en rien, tu sais.

Dit-elle, en baissant les yeux pendant un moment. Elle disait ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait, et combien de fois a-t-elle essayé de se changer les idées, de se dire que Sean avait seulement besoin de temps, elle ne pouvait s'empêcher de se redire la même chose, qu'elle ne changeait en rien la vie de son petit-ami, qu'elle ne l'aide pas, et ça, ça lui fait mal à vrai dire.

I just want to make a change in your life...
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 31 Mai - 11:18


Sean a complètement abandonné la cuisine, car la conversation qui est en train de commencer avec Samanta est une discussion importante. Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas ouvert à sa petite-amie, qu’il ne lui avait pas dit les choses franchement et là, Sean a l’impression que le moment est venu de parler. Pourtant, il peine vraiment à dire ce qu’il a au fond de lui, mais il est conscient qu’il doit faire cet effort, parce qu’ils ne peuvent pas rester dans cette situation qui finit par les éloigner énormément…


Nan, dis pas ça ><

Souffle Sean, immédiatement, les sourcils froncés. Il se sentait réellement mal car Sam’ n’avait pas l’air bien à cause de lui. Elle devait se sentir impuissante, peut-être même coupable, alors qu’elle n’y était pour rien. Elle était quelqu’un d’adorable, et il savait qu’il pouvait compter sur elle. C’était lui qui déconnait à plein tube, certainement pas sa petite-amie.

T’as été géniale avec moi, ça n’a rien à voir avec toi, c’est moi, je…

Je suis pas très bien dans ma peau, ces derniers temps…

La dernière phrase, il l’avait presque murmurée. Ce n’était pas facile à admettre. Après avoir passé une main sur sa nuque, Sean parvient à relever la tête, et à parler, enfin.

J’ai l’impression de m’enfoncer dans une vie qui n’a rien à voir avec ce que je voulais quand j’étais étudiant. J’ai l’impression de changer, et pas en bien. T’y es pour rien, Sam’, je te jure… C’est juste que… Je sais pas, c’est comme si je faisais tout de travers. Et je veux pas te mêler à tout ça parce que… tu mérites pas ça. Ça fait trop longtemps que ça dure et je sais que ça te fait du mal…

Le serveur baisse les yeux, prend une profonde inspiration. Il baisse le feu sous la casserole, histoire d’éviter un accident, puis se tourne de nouveau vers Samanta. Il était déchiré de lui dire de telles choses, mais c’était réellement ce qu’il ressentait.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Lun 31 Mai - 17:59

Ce moment est particulièrement émouvant pour Samanta. Ça fait longtemps que Sean se sentait mal, qu'il a vécu une période où il était assez dépendant de l'alcool, et ça avait don à inquiéter la jeune femme. De son côté, elle essayait de voir ce qu'elle pouvait faire, elle l'a plusieurs fois motivé pour qu'il reprenne la sculpture, mais à ce qui paraît, ce n'est pas seulement la motivation qu'il lui fallait. Lorsqu'on voit que notre vie a pris une autre version que celle qu'on imaginait plus jeune, c'est normal de se sentir comme ça. Sam' comprenait son petit-ami, peut-être qu'elle ne sait pas ce qu'il ressent exactement, mais elle pouvait imaginer ce que ça peut faire. Elle, de son côté, dernièrement elle n'a pas vraiment eu goût à faire ce qu'elle faisait, sachant que Sean passait encore sa journée au bar, à servir les gens, alors qu'il peut très bien être lui aussi dans son atelier, sculpter, faire des expositions. Tout ça était dur pour elle aussi.

Ce qui me fait mal c'est de te voir comme ça, de voir que tu ne vas pas bien, que tu n'es pas...heureux ><

Dit-elle, gardant son regard sur son petit ami, la gorge nouée. Tout ce qu'elle a toujours voulu c'est voir Sean heureux, comme il l'a toujours été avant, de bonne humeur, ayant tout ce qu'il voulait, tout ce dont il a besoin.

Tout ce que je veux c'est revoir ce sourire, ce vrai sourire sur tes lèvres... Ce sourire qui me manque.

Reprend Samanta, posant son pouce pendant quelques secondes sur les lèvres de Sean, pour le déplacer vers sa joue.

Je suis prête à tout pour le revoir. Dis-moi ce que je peux faire... é_è
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 2 Juin - 10:17


Sean avait vraiment une impression d’échec, et cette sensation ne faisait que grandir avec le temps. Sa vie n’avait rien à voir avec celle qu’il s’était imaginé étant étudiant. Certes, il savait que la sculpture était un domaine sélectif, mais il ne pensait pas qu’il ramerait autant par la suite, au point de tout laisser tomber. L’inspiration l’a quittée quand il a exposé et que ça n’a rien donné. Il a commencé à perdre confiance en ses compétences…

Samanta a eu beau l’encourager, et rester constamment positive, rien n’y a fait. C’est un revers qui a été terriblement difficile à encaisser pour le serveur, qui passe d’ailleurs ses journées à faire un job qui ne lui plaît guère. Il est cependant obligé de continuer, pour payer son loyer, mais aussi pour subvenir aux besoins de sa famille, de sa mère, et de ses sœurs.


Je sais, Sam’…

Murmure-t-il, le cœur lourd. Il s’en voulait tellement. C’était un véritable cercle vicieux. Il se sentait malheureux, et par sa faute, sa petite-amie finissait par ne plus être heureuse elle non plus, ce qui le rendait lui-même encore plus mal dans sa peau, etc, etc…

D’ailleurs, quand elle vient doucement toucher son visage, le jeune homme détourne son regard une fois de plus. Elle lui fait clairement comprendre qu’elle est prête à tout faire pour qu’il retrouve le sourire, mais qu’elle a besoin qu’il lui dise comment s’y prendre. Seulement, Sean n’en sait rien, et la voir aussi mal dans sa peau par sa faute, ça le rend complètement dingue. Une boule se forme dans sa gorge.


J’en sais rien >< Je sais pas quoi te dire !

Sean s’en voulait amèrement de lui infliger ça, c’était pire à gérer que sa propre souffrance, finalement. Son regard triste se pose une fois de plus dans celui de sa petite-amie :

On devrait faire une pause, je supporte plus de t’infliger ça ><

Finit-il par dire, le cœur lourd, en s’éloignant d’elle, et en gardant les yeux baissés.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Mer 2 Juin - 16:07

Que Sean soit serveur, cela ne dérangeait pas du tout Sam', mais ce qui l'attristait c'est le fait que son petit ami n'ait pas réussi dans sa vie. Il a un talent fou, et après une exposition qui n'a pas vraiment donné un bon résultat, il a vite baissé les bras pour se retrouver ainsi. En voyant le jeune homme ainsi, Samanta ne trouvait plus goût à rien en fin de compte. Elle qui croyait que rien ne pouvait être plus important que sa passion, depuis qu'elle est avec Sean, elle a compris que c'est lui qui importe le plus dans sa vie. Il est un peu comme sa seule famille, elle qui a perdu ses parents très jeune. Elle ne pouvait compter que sur lui, et ne se sentait bien qu'avec lui. Le voir maintenant comme ça lui brisait le cœur en mille morceaux.

La jeune métisse s'approche de son petit ami, et lui caresse doucement le visage. Elle voulait savoir ce qu'elle pouvait faire pour l'aider, pour qu'il se sente mieux et bien dans sa peau, mais à ce qui paraît, elle n'était pas la seule à ne pas savoir quoi faire. Elle était prête à tout pour ça, rien ne pouvait l'empêcher d'aider son homme. Face à la réplique de celui-ci, le cœur de Sam' rate un bond. Il voulait faire une pause, et pour la jeune chanteuse, pause voulait dire rompre, même si c'était pour une petite période. Sean s'éloigne légèrement de Samanta, qui le fixe pendant un moment avant de baisser les yeux à son tour.


Une pause...

Souffle-t-elle, sentant que les larmes montaient à ses yeux. Sean et Samanta ont vécu toutes sortes d'évènements, et ont connu toutes sortes d'émotions, sauf que ça n'est jamais arrivé là.

Si ça peut t'aider... Then, ok. ><

Dit-elle avant de reposer son regard sur Sean, le regard triste, mais s'efforçant quand même d'esquisser un léger sourire au coin des lèvres, pour ne pas rendre l'atmosphère encore plus désagréable.

On devrait peut-être le finir, ce plat.

Reprend Sam', la gorge nouée, se dirigeant vers le four pour prendre la poêle où il y avait la sauce tomate, et éteindre le feu. Après tout, il n'y avait plus rien à dire, right ?
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 2 Juin - 16:18


Sean ne savait plus quoi faire, et ça le rendait fou. Il avait l’impression de tourner en rond, d’accumuler les échecs, mais le plus dur restait certainement de voir Samanta perdre le goût de vivre par sa faute. Elle n’arrivait pas à profiter pleinement de sa carrière et de la vie qui lui souriait par sa faute. Elle était constamment inquiète à son sujet, et jonglait sans arrêt pour essayer de le satisfaire. Au final, rien ne s’arrangeait, mais par contre, Sean avait la désagréable sensation de lui gâcher la vie, et c’en était trop pour lui. Après une conversation plus que difficile, le jeune homme en vient à la conclusion qu’ils devraient faire une pause. Il ne supporte plus de lui infliger tout ça. Même s’il sait que cette solution risque d’être difficile à gérer, pour elle comme pour lui, il pense que c’est plus sage que de continuer sur cette pente savonneuse.


Sam’…

Souffle-t-il, l’air attristé, en constatant sa réaction. Une fois de plus, elle essaie de tenir le choc, d’être forte, et une fois de plus, Sean a vraiment l’impression de ne pas la mériter. La jeune femme propose même de finir la préparation du plat, mais le jeune homme s’en sent incapable. Il baisse les yeux, en passant une main sur sa nuque. Il avait le ventre noué, et une boule dans la gorge.

Je crois que je vais aller squatter chez un pote.

Ajoute-t-il, ne se voyant pas du tout commencer le repas comme si de rien n’était. Les larmes lui montent aux yeux à lui aussi, mais il ne revient pas en arrière, et serre les dents, plutôt que de se laisser aller.

Je voulais pas te faire souffrir…

Chuchote-t-il, sans oser la regarder. Il se sentait plus mal que jamais.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You’re like a brain wave [Terminé] Empty Re: You’re like a brain wave [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser