RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

One more empty chair [Terminé]

2 participants

Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty One more empty chair [Terminé]

Message par Bex Grimes Ven 5 Mar - 15:45

    Cela fait maintenant deux bonnes semaines que la jeune femme est arrivée à Sydney. Son principal objectif était de retrouver son frère, Alexander. A peine arrivée, c'est sur son lieu de travail qu'elle l'a rencontré, après deux ans de longues et interminables recherches. Malheureusement, elle est arrivé un peu trop tard puisqu'il lui a annoncé il y a quelques jours son départ pour les Etats-Unis. Inutile de préciser à quel point la jeune femme a été déçue par son grand frère. A croire qu'il sera toujours insensible à tout ce qu'elle fera toujours pour lui. Sur le coup, Bex a été franchement tentée de partir avec lui, partant du principe qu'elle l'avait enfin retrouvé et qu'elle ne voulait plus jamais être séparée de lui, mais malheureusement, elle se voyait mal quitter son job après deux semaines, et encore moins ses nouveaux colocataires. Et puis, elle se sent bien ici, à Sydney.

    Maintenant qu'Alexander est parti, elle se sent étrange. Elle a l'impression qu'il lui a filé entre les doigts. C'est triste, mais c'est comme ça. Et comme elle ne peut pas passer sa vie à lui courir après, autant s'arrêter là et profiter un peu de sa vie. Sydney est une grande ville, elle est sûre de pouvoir vivre de superbes choses ici, que ce soit avec ou sans son frère.

    Le service de la jeune femme est commencé depuis bientôt deux heures, et la jeune femme fait son boulot sérieusement, même si le coeur n'y est pas forcément. Il y a peu de clients, c'est assez calme à cette heure de la journée. La jeune femme en profite donc pour ouvrir le petit calepin qu'elle trimbale toujours avec elle pour y noter quelques phrases qui lui passent par la tête.


Dernière édition par Bex Grimes le Lun 19 Avr - 15:17, édité 1 fois
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Kaeden Reeser Lun 15 Mar - 2:32

    Un autre soir, un dimanche cette fois où Kaeden avait réellement envie de sortir. Disons que sa journée n'avait pas été si mal que ça, des rencontres mais le plus important, une autre fameuse lettre de la part de son frère qu'il reçoit annuellement. Vu qu'il en reçoit très peu, elle est donc très longue, elle expliquer sa vie, ce qu'il fait, ce qui lui arrive. D'après les dernières nouvelles, Tyler ne serait plus avec sa femme et aurait un emploi de croupier dans un casino. Il aurait même changer d'état encore une fois. Ça ne l'étonne pas, tout simplement pas, son frère avait toujours été de nature très nomade, autant avec les femmes. C'était un peu son héros quand il était adolescent, il lui montrait quoi faire, quoi dire, comment agir. En bref, ça lui avait donné le moral de savoir ce qu'était devenu son frère.

    N'ayant aucune envie de rester enfermé chez lui ce soir, en sachant que demain, il irait probablement au boulot pour se faire emmerder par sa patronne. Il n'avait même pas la critique d'un groupe australien, mais il avait peut-être trouvé avec Under. Un groupe qui vient de commencer mais qui pourrait faire parler. Ça serait peut-être une bonne idée pour faire bonne impression et un petit coup d'argent, qui sait. Kaeden avait donc quitté son domicile vers 21 heures pour aller trainer un peu au bar des artistes, comme il faisait souvent pour se changer un peu les idées.

    Une fois entré, il alla lentement au comptoir en faisant quelques sourires à de jolies filles qui trainait là sans pour autant s'arrêter pour leur parler. À un siège, il soupire avant de chercher un serveur qui eux, semblait tous occupé à ce moment. Finalement, il aperçu une jeune femme et il finit par prendre la parole.


    Excuse-moi, je pourrais avoir une bière s'il te plait ou t'est trop occupée ?

    Dit-il sur un ton ironique en voyant qu'elle ne semblait pas faire son boulot. Il n'avait pas envie d'être chiant ce soir mais d'habitude, son serveur habituel lui donne toujours son verre une fois qu'il a mit le pied dans l'endroit. Kae pose quand même un regard peu discret sur elle.
Kaeden Reeser
Kaeden Reeser

Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 252

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Divorcé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Bex Grimes Lun 15 Mar - 13:11

    Perdue dans ses pensées, la jeune femme soupire, cherchant ses mots. Elle se sent à la fois inspirée, et en même temps, elle a l’impression de manquer de motivation…Elle ressent des choses tellement contradictoires…Alors qu’elle tente de trouver un semblant de concentration, elle entend qu’on l’interpelle au bar. Elle relève la tête et arque un sourcil. Qu’est-ce qui lui prend de lui parler comme ça ? Bex laisse tomber son carnet dans la poche de son tablier et s’avance vers le client, ne cachant pas son air mécontent.

    Alors déjà, on se connaît pas, donc tu me tutoies pas.

    Explique la jeune serveuse gardant son air sérieux. D’habitude, ça ne la dérange pas tant que ça qu’on la tutoie, surtout si c’est une personne de la même génération qu’elle, mais là, elle n’apprécie pas trop son ton. La manière dont il lui a parlé, on aurait presque cru comprendre « bosses au lieu de rien foutre ». Elle ne glande pas, elle passe juste le temps en attendant les clients qui, vraiment, sont peu nombreux ce soir. Le patron lui-même l’autorise à « gribouiller » - c’est comme ça qu’il dit – sur son carnet lorsqu’il n’y a pas de clients. Enervée par la réflexion de son client, la jeune femme soupire fortement et attrape une pinte qu’elle remplie rapidement avant de la poser sur le bar, face au jeune homme.

    $4,30.

    Demande-t-elle comme un ordre. Rebecca n’est pas du genre à accepter les remarques, même les plus petites et insignifiantes. En plus de ça, elle n’est pas de super bonne humeur à cause du départ précipité de son frère, alors vraiment, faut pas la chercher !
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Kaeden Reeser Mar 16 Mar - 0:33

    Kaeden ne voulait pas être énervant ce soir, même si il était plutôt de bonne humeur aujourd'hui. C'est juste qu'il s'attendait à recevoir une bière dès qu'il aurait été au comptoir. Enfin, ça avait été plus fort que lui de répondre un truc pareille, il ne voulait pas être chiant mais apparemment, c'est sortie tout seul. Normalement, le garçon est généralement plutôt cool en fait, peut-être un peu moins quand il essaye de se relaxer. Enfin, c'est un bon garçon aussi, il voit rapidement en croisant ses yeux que ça ne lui avait pas plu de se faire parler de la sorte. Surtout, en entendant la suite, il ne peut que faire un léger sourire. Ce n'est pas à son habitude de parler de la sorte, probablement juste à sa mère qu'il déteste plus que tout. Celui-c roula les yeux avant de détourner le regard. Bon, quand même faut pas en faire un plat.

    Ça va, ca va. Je ne vous ai pas agressé non plus ..

    Réplique-t-il, vu qu'il est complétement incapable de faire ses excuses, surtout à une femme. Elles ne sont pas tous pareil mais depuis que son ancienne femme l'a trompé avec un membre de son ancien groupe, Kae n'arrive juste plus à se rapprocher d'elle. C'est dingue à quel point ça la tué de voir sa belle Diana embrasser le batteur, on ne connaitra jamais une douleur aussi profonde. En même temps, il ne juge pas trop vite quand même. D'après le ton de voix de la serveuse, elle semblait un peu insultée de sa remarque, c'est normal en même temps. Kae se demandait juste ce que pouvait penser son patron de la voir dessiner comme ça au lieu de faire son travail. Après quelques secondes, il la regarde sagement lui préparer sa boisson avant de lui répondre avec ton de voix plus que sec. En soupirant, il fouilla dans sa poche avant de sortir un billet de 5 $ et lui tendre.


    J'adore votre gentillesse en tout cas, c'est charmant.

    Répondit-il avant de sourire encore. non, il ne voulait pas être méchant encore une fois, il lui arrive d'être un peu ironique avec les femmes. Kaeden est un mec pas mal non plus, ce dernier ne voudrait pas être en mauvais terme avec cette serveuse. De toute façon, elle doit bien penser que c'est un vrai connard en ce moment.


Dernière édition par Kaeden Reeser le Jeu 18 Mar - 0:59, édité 1 fois
Kaeden Reeser
Kaeden Reeser

Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 252

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Divorcé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Bex Grimes Mer 17 Mar - 18:38

    D’ordinaire, Bex n’est pas du genre à agresser les gens même si elle ne sait pas encaisser les remarques, même ironiques. Déjà qu’elle n’est pas de bonne humeur, mais alors avec ce client, elle a encore moins envie de faire des efforts. Il se prend pour qui déjà pour la tutoyer ? Certes, ils ont l’air d’être de la même génération, mais ce n’est pas une raison. Elle n’est pas d’humeur, c’est tout.

    Non, vous m’avez pas agressé…vous m’avez manqué de respect !

    Explique-t-elle, tout à fait sérieuse. D’habitude, elle ne fait pas ce genre de remarques aux gens. Ca lui arrive très souvent qu’on la tutoie vu qu’elle est jeune ! Mais là, elle n’a pas envie d’accepter ça, venant de la part de ce client. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne le sent pas, c’est tout ! On dirait qu’il se prend pour quelqu’un d’important qui veut tout, tout de suite !

    La jeune femme pose la commande sur le comptoir et attrape le billet de 5$ pour l’encaisser et rendre la monnaie. Elle pose les quelques pièces à côté de la boisson du client et le regard fixement en écoutant sa remarque. Il cherche quoi exactement ? Si il essaye de faire de l’humour, qu’il s’arrête tout de suite, car ce n’est vraiment pas drôle.


    Vous m’avez énervée.

    Répond-t-elle directement. Elle ne cherche pas à justifier sa mauvaise humeur ou son manque de gentillesse, elle veut juste lui faire comprendre qu’elle aurait pu être bien plus agréable s’il avait été un peu plus cool avec elle.
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Kaeden Reeser Jeu 18 Mar - 1:26

    C'est vrai qu'il a plutôt du culot de parler comme ça à la serveuse, comme si elle était à ses ordres. C'est ce qu'il est, n'a pas froid aux yeux surtout si c'est quelqu'un du sexe féminin, c'est encore pire. Avec un homme, il aurait probablement été plus indulgent, plus compréhensif mais là, il lui fallait sa bière dès qu'il arrive. Enfin, elle ne semblait pas vraiment l'avoir pris du bon coté vu que son ton de voix avait été plus que froid. Lui, il souriait bêtement à la situation qu'il trouvait un peu exagéré. C'est vrai, pourquoi en faire un plat pour ça ? C'est sûr que ça commençait mal entre eux. Il soupire davantage avant de rouler les yeux. Bon, bon Kaeden allait devoir se faire pardonner. Ou pas ? (a)

    Bon,bon .. je suis désolé, ça vous va ?

    Répondit-il avant de lever les sourcils. Wach, il n'a pas l'habitude de faire des excuses, normalement, il n'est pas dans le tort ou n'essaye pas d'avoir des problèmes. Kaeden a peut-être de mauvais côtés mais ce n'est pas un monstre non plus. Il n'a peut-être pas envie de repartir en sachant qu'elle aurait une mauvaise image de lui. C'est peut-être pour ça qu'il se contente d'avoir des amis masculins plutôt, ils sont plus marrants et semble de meilleur compagnie. C'est vrai que son meilleur ami avait joué dans son dos avec son ex femme mais ça, c'est moins important.

    Doucement intéressé, il la regarde prendre son ragent et lui remettre la monnaie qu'il lui revenait. D'une main, il prend un peu de sa bière. En tout cas, on peut dire qu'elle sait parler aux clients avec ce sourire si adorable. Elle semblait nouvelle vu que c'était la première fois qu'il voyait ces sourcils froncés, ce visage plissé et furieux. Il a la nette impression que ça ira mal entre eux. Pourquoi ? Mais non, il n'est pas méchant le petit, il aime juste s'amuser parfois. Kae finit par écouter son tout dernier commentaire avant de prendre la monnaie et la mettre dans sa poche.


    Pour si peu .. Ça ne vous en prend pas beaucoup.

    Ajoute le garçon avant de hausser les épaules. Et puis, il allait la revoir quand .. jamais ? Peut-être si il revient au bar mais sinon, bof, elle peut bien s'énerver pour rien. Kae n'a même pas été méchant avec elle.
Kaeden Reeser
Kaeden Reeser

Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 252

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Divorcé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Bex Grimes Jeu 18 Mar - 15:50

    Bex n’est pas le genre de fille à se laisser faire, encore moins par un homme ! Même si elle s’entend bien mieux avec le sexe masculin, elle n’est pas pour autant plus disposée à supporter leurs comportements. Elle est cash et dit directement ce qu’elle pense et ce qui ne lui plaît pas. C’est comme ça ! On l’aime comme elle est ou on prend la décision de la détester, peu lui importe. Ce client ne semble pas comprendre pourquoi Bex agit de la sorte. C’est juste son comportement qu’elle trouve inapproprié, elle ne manque pas de lui expliquer clairement. Elle arque un sourcil, gardant son air sérieux.

    Ouai, ça me va, ouai !

    Affirme-t-elle après avoir reçu des excuses de la part du client. Elle est pratiquement sûre qu’il se force et qu’il n’est pas du tout sincère, il s’excuse juste pour qu’elle arrête de lui casser les pieds. Malheureusement, Rebecca est plutôt rancunière et ne pardonne pas si facilement. Il doit trouver qu’elle en fait un peu trop pour si peu, mais c’est une question de politesse. Bex a beau être une parfaite peste, super chiante, elle a quand même des principes et la politesse en fait partie – même si parfois on peut se demander si elle a reçu une éducation correcte (a).

    Vous trouvez que j’en fais trop ?

    Je vous dis juste ce que je pense !

    Ajoute la jeune femme, sans intention de se justifiée. Elle a apprit à ne pas garder trop de choses pour elle et de toujours dire clairement quand quelque chose ne lui plaît pas. Certaines personnes peuvent trouver ça déplacer ou méchant de sa part, mais c’est tout simplement de l’honnêteté.
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Kaeden Reeser Dim 21 Mar - 3:47

    Kaeden était assez doué pour faire fâcher les femmes même si il ne le faisait pas exprès, ça venait tout seul et ça faisait partie de son caractère un peu franc et honnête. Avec le temps, on finit par s'y habituer et peut-être même l'adopter. Ce n'est quand même pas tout le monde qui arrive à apprécier finalement, la serveuse en face de lui semblait même détester ça. Il ne l'avait que tutoyer, fallait-il vraiment faire un drame avec un aussi petit détail ? Lui pensait que non, le respect, il en avait un peu moins depuis le temps et on sait pourquoi. Toutefois, le petit s'en prend quand même au femmes innocentes mais d'après lui, elles sont toute vilaines les une que les autres. Quant à ses excuses, il l'avait évidemment fait pour la calmer la belle demoiselle car jamais au grand jamais il n'oserais s'excuser pour une aussi petite bêtise.

    Voilà qui est fait. Vous pouvez me dire votre nom maintenant, histoire qu'on reparte sur de meilleures bases ? (a)

    Répondit-il en lui faisant un joli petit regard. Il s'avérait que celle-ci avait du caractère, un peu comme lui, deux semblables ne sont pas toujours bon. Oh non, même que deux têtes fortes, ça peut faire assez mal. Avec les années qui ont passés, Kaeden avait pris un peu plus d'assurance et de culot surtout à cause de sa mère. Disons qu'il le mettait en œuvre parfois. Ce n'est pas tout le monde qui arrive à l'aimer, c'est un dur de dur avec un côté assez complexe. Enfin, même si cela semblait peu évident, Kae est plutôt sympa quand même, ça lui arrive. Voilà pourquoi à sa réponse, il fit un sourire avant de rajouter ;

    Très bien, oublions ça. J'ai été dans le tort et j'en suis désolé. ><

    Rajoute celui-ci avant de détourner le regard, dire qu'il venait d'être sincère avec une femme, c'est un vrai trouillard ce type.Si cela permettait qu'il puisse paraitre pour un gentil garçon, ça valait peut-être la peine. De toute façon, c'est peut-être la seule et unique fois qu'ils vont se voir, qui sait, à moins qu'elle devienne folle de lui. Ça pourrait arriver. Le regard un peu perdu, c'est une preuve qu'il est sincère mais qu'il a beaucoup d'orgueil.

    Ça doit quand même pas être la première fois que vous rencontrez un client qui vous parle ainsi.
Kaeden Reeser
Kaeden Reeser

Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 252

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Divorcé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Bex Grimes Dim 21 Mar - 18:10

    Il faut bien avouer que Rebecca n’est pas une fille simple à comprendre. Elle s’emporte pour tout et n’importe quoi et elle n’est vraiment pas à prendre avec des pincettes. Elle est ultra susceptible. Et même si d’habitude elle aime qu’on la tutoie, là, ça ne passe pas. En fait, c’est juste le ton employé qui lui déplaît fortement. C’était à la fois un reproche mais rempli d’ironie. Et ça, elle n’est pas franchement fan. L’homme se dit être désolée, ce qui ne semble pas très sincère. Elle l’accepte quand même, histoire que cette histoire soit terminée. Pour Rebecca, ce n’est qu’un client, et elle n’est même pas sûre de le revoir un jour. Des clients elle en voit tous les jours ! En partant de cette hypothèse, elle ne trouve pas utile de poursuivre la conversation. Et pourtant, le client lui demande son prénom.

    Ça vous intéresse tant que ça ?

    Demande-t-elle en arquant un sourcil. Elle prend une grande inspiration et roule les yeux vers le ciel avant de répondre, d’un air presque blasé.

    Bex.

    La serveuse est une fille honnête qui dit toujours ce qu’elle pense, qu’importe l’impact que ça puisse faire. Elle ne réfléchit pas avant de parler et beaucoup de personnes le lui reprochent, mais ça ne la changera pas, oh non ! Elle est comme elle est, et qu’importe ce que pensent les autres. Elle a son caractère et sa personnalité et ne compte pas changer.

    Ouai, oublions ça.

    Conclut-elle, presque sèchement. Elle veut juste être un peu tranquille et ne pas continuer à se prendre la tête pendant des heures. Le client ajoute quelque chose. Il suppose qu’il ne doit pas être le seul client à lui parler comme ça. La jeune femme hoche la tête. On ne lui parle jamais mal, les clients montrent toujours du respect pour elle.

    Comme vous ? Non. Ils me respectent.

Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Kaeden Reeser Mer 24 Mar - 0:19

    Faire mauvaise impression, il s'en tape un peu, c'est une serveuse qu'il verra peut-être 2 ou 3 fois dans sa vie, le temps de venir prendre une bière et de repartir chez lui. En fait, ça l'amuse un peu de jouer avec les femmes. Ce n'est rien de méchant en fait. Kaeden était venu ici surtout pour se reposer et ainsi passer une bonne soirée. Il avait quand même trouvé quelque chose de plus intéressant, c'était devant lui. Elle avait du caractère et était plutôt jolie, c'est le genre de femmes qu'il aime et fuit en même temps. Trop de caractère, ça lui ressemble trop et ça peut faire des flammèches rapidement. Tout en jouant avec sa bière d'un doigt, il avait toujours un sourire malicieux, assez satisfait de lui en fait mais aussi amusé par tout ça. Il n'aurais jamais cru que ça se passerait comme ça.

    Oui ça m'intéresse. Vous m'avez l'air très intéressante, même.

    Lance-t-il dans un clin d'œil provocateur. Ce qu'il est charmant le petit, la serveuse ne semblait pas du tout enjouée de se présenter à un homme aussi irrespectueux. Ce dernier voulait quand même savoir le nom de la belle jeune fille. En fait, il avait dit ça comme ça puisque les femmes ne l'intéresse que pour une nuit et adieu.

    Bex. Enchanté, je suis Kaeden.

    Répond celui-ci à sa présentation en sachant sûrement qu'elle en aura rien à faire de son nom. Tant pis, elle avait quand même fait la rencontre d'un beau garçon ce soir. Soyons sérieux, ce n'est pas réellement lui d'agir ainsi mais il a du plaisir. Normalement, le garçon est un peu plus solitaire et froid, ne jetant pas trop de regard à la personne qui est à côté de lui. Étant naturellement rebelle, il est honnête et aime provoquer. C'est dans son sang. L'employée semblait également lui ressembler sur certains points. Quand elle conclut d'oublier cette histoire sur un ton si joyeux, le garçon hoche la tête en prenant encore un peu de sa bière.

    J'ai du respect, ça dépend pour qui, c'est tout.
Kaeden Reeser
Kaeden Reeser

Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 252

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Divorcé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Bex Grimes Ven 26 Mar - 13:31

    A l’instant, la jeune femme espère presque qu’une bande de jeunes fasse son entrée dans le bar histoire qu’elle soit bien occupée ! Elle n’a malheureusement pas mieux à faire pour le moment que de « discuter » avec ce client irrespectueux qu’est Kaeden. Elle ne supporte pas les gens dans son genre ! Il croit quoi ? Qu’il est important peut-être ? Et bien il se trompe le petit ! Pour Bex, il n’est rien. Il ne fait que l’énervée depuis le début, et ça ne l’enchante pas du tout de devoir le supporter le temps qu’il boive sa bière. Pourquoi diable fallait-il que ça tombe sur elle ? Lorsque le client prend un air charmeur pour lui dire qu’elle a l’air intéressante, la jeune femme croise les bras contre sa poitrine et arque un sourcil.

    Intéressante ?

    Demande-t-elle, comme si elle avait mal entendu. Nan mais c’est quoi ce mec ? Bex est encore énervée. Elle n’aime pas ce genre de remarque, ça fait…sous-entendu ! Elle finit par lui dire, d’un air complètement blasé, son prénom, pensant que ça lui suffirait. Il se présente à son tour et la jeune femme lève les yeux au ciel, lui montrant complètement qu’elle s’en fiche.

    Cool.

    Conclut-elle avant d’attraper un chiffon et d’essuyer le bar, essayant de s’occupée pour que le client la laisse un peu tranquille. Elle lui explique enfin que les clients sont peut-être mal polis ou désagréables, mais au moins, eux, ils ont du respect pour elle. Le jeune homme rétorque en précisant qu’il a du respect, mais que ça dépend pour qui. La jeune femme s’arrête tout de suite d’astiquer le bar et le regarde fixement avec de rire, nerveusement.

    Heu…ouai… !

    J’dois le prendre comment, là ?!!
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Kaeden Reeser Lun 29 Mar - 0:35

    Ça lui arrive de bien aimer provoquer parfois, les femmes ou les hommes, il est comme ça, c'est un peu sa seule source de plaisir quand il sort dans les bars. Ce n'est pas un genre de casanova qui va draguer tout ce qui bouge, au contraire, il peut être assez tranquille avec une bière et une belle petite cible comme elle. Comme Jordan, il aime bien voir comment elle se fâche vite. Il sait qu'il fait juste ça pour passer le temps et se changer les idées, ça ne doit pas plaire à la belle serveuse mais tant pis, on ne plait pas à tout le monde. Surtout que le garçon s'en fiche de plaire à une femme ou pas.

    Bien sûr, t'est pas mal bien roulé, je trouve.

    Réplique celui-ci en la matant de haut en bas, belle provocation mais en même temps, il le pensait quand même un peu. C'est une sacré belle serveuse et il viendrait juste pour la reluquer ou l'embêter, peu importe. C'ets juste trop drôle, Kaeden adore les filles furieuse, non seulement il s'en tape mais elles sont encore plus sexy de cette façon. Celle-ci semblait assez froide avec mais il est habitué, ça lui arrive de l'être, surtout avec une petite femme. À sa présentation, elle parait indifférente et il rigole en haussant les épaules.


    Tu sais que t'est sexy quand tu fais ton indifférente ?

    Répond Kae en haussant les sourcils et ainsi venir lui faire un clin d'œil, il adore faire le con et se rebeller un peu parfois. Sans même attendre une réponse de sa part, le jeune prend une gorgée de sa bière qui était presque finie. Peut-être qu'il pourrait en prendre une autre et venir l'embêter encore plus, il la siroterait lentement en la reluquant de haut en bas. Belle soirée, oui. Sa question lui arrache un sourire avant de changer de direction, son regard alla ailleurs.

    T'est une femme .. c'est tout. Juste une femme.
Kaeden Reeser
Kaeden Reeser

Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 252

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Divorcé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Bex Grimes Lun 5 Avr - 23:24

    L’espace d’un instant, Bex se dit qu’elle est peut-être allé un petit peu trop loin en s’énervant pour si peu. Elle sent un truc chez lui qu’elle n’apprécie pas. Elle déteste sa manière de regarder les gens et le ton qu’il emploie lorsqu’il parle. Elle se remet en question quelques secondes, se demandant si par hasard elle ne l’a pas jugé trop vite avant de lui rentrer dedans pour l’engueuler. Elle finit donc par lui donner son prénom, mais rapidement, elle cesse de se mettre en question, réalisant que non, elle avait bien raison de se méfier. Vu ce qu’il vient de lui dire, elle ne sait pas ce qui l’empêche de lui balancer sa bière en pleine tête…Son patron certainement ! ><

    ….Pardon… ?

    Non, mais alors là je t’arrête tout de suite, t’évites ce genre de truc !


    Lâche-t-elle, énervée. Les sourcils froncés et la main crispée sur le torchon qui lui sert à nettoyer le comptoir, la jeune femme n’est vraiment pas de bonne humeur. De quel droit se permet-il de dire qu’elle est « bien roulée » ? Sérieusement, il se prend pour qui celui là ? Elle se retient de toutes ses forces de lui mettre une belle gifle. Elle a besoin de ce travail, elle ne peut pas se permettre de se faire virer comme ça alors qu’elle vient de commencer ! >< Lorsqu’il en rajoute une couche en disant qu’elle est sexy lorsqu’elle fait l’indifférente, la jeune femme ne peut plus supporter ça. Elle fait claquer son torchon sur le comptoir, juste devant Kaeden, le touchant doucement le bras. Elle le regarde sérieusement, fronçant les sourcils.

    Si tu continues tu risques de t’en sortir avec un œil en moins, ok ?

    Le menace-t-elle, très sérieuse. Elle ne supporte pas les mecs dans son genre. C’est quoi ces manières, franchement ? Elle a l’air d’être ce genre de filles qui acceptent qu’on leur parle de cette façon ? Si c’est ce qu’il a cru, il se trompe catégoriquement. Elle espère en tout cas que le message est clair et n’a pas envie de se répéter. Elle est déjà assez en colère comme ça.

    Juste une femme ?

    Mais vas te faire foutre !


    Finit par lâcher la jeune femme, indignée. En plus d’être malpoli et incorrect, il est carrément macho et insultant. Bex lève les yeux au ciel et secoue la tête. Elle fait preuve d’un sacré calme, juste parce qu’elle a envie de garder ce job. Il peut s’estimer heureux car dans un cadre hors travail, il s’en serait certainement prit une depuis bien longtemps.
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Kaeden Reeser Jeu 8 Avr - 3:33

    Kaeden n'est pas très doux avec les femmes, pour les rares fois qu'il veut complimenter une femme, ce n'est pas avec des fleurs ou des mots doux. Il est plutôt du genre direct et peut dire franchement qu'une fille est bonne ou bien roulée. Ce n'est pas dans son genre de faire la gentillesse à une fille, elles savent trop qu'elles sont belles et ça peut rapidement devenir assez ennuyant à la fin. Enfin, avec cette serveuse, il est Vries que Kae n'est pas très poli et tout. Quand même, elle s'attendait à quoi, qu'il se mette à ses pieds afin de la complimenter. Non, ce dernier est là pour prendre une bière et non pour se faire engueuler par une folle. À sa remarque, il fait un sourire avant de lui faire un clin d'oeil.

    Pourquoi ? T'aime pas te faire complimenter ?

    Répond le garçon en la sentant s'énerver un peu plus avec lui, c'était comme avec Jordan, une femme qui ne cache pas son fort caractère. Même qu'il avait presque eu peur de se faire frapper par une femme. Ça aurait été la honte. En voyant Bex un peu plus crispé, il soupire avant de tourner le regard. Bon, elle avait les sourcils froncés, les mains prêtent à lui donner une belle gifle, Kaeden n'allait pas trop en rajouter. De toute façon, il ne frappe pas les femmes, il rit un peu avec eux, c'est bien normal. Celle-ci ne semblait pas trop vouloir rire avec lui, ce qui est plutôt dommage. Encore une fois, elle s'énerve et lui la regarde lentement, la voyant même claquer son torchon au regard de certains qui les observe.


    Quoi ? Tu frapperais un client, je crois pas que ton patron serait d'accord ..

    C'est vrai que là, il est allé un peu loin et ne veut pas mettre la femme en colère mais c'ets plus fort que lui.La vision des femmes a changé pour lui, en mal bien évidemment. Depuis, le petite s'en prend un peu à tout le monde. Quand elle l'insulte, il fronce lui-même les sourcils. Quels bels manières pour une fille.

    Putain, c'est vrai, elles sautent sur tout ce qui bouge. Tu me diras pas que t'es une petite sainte, je te croirais pas.
Kaeden Reeser
Kaeden Reeser

Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 252

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Divorcé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Bex Grimes Jeu 8 Avr - 16:50

    Le comportement de son client la dérange de plus en plus. Il est malpoli et tiens des propos vraiment déplacés ! Rebecca n’a rien contre les compliments, mais pas lorsqu’on lui dit qu’elle est « bonne » ou « bien roulée ». Elle a l’impression d’être traitée comme un morceau de viande ! Ça le tuerait de respecter au moins son image ? Il n’y a rien de « gentil » dans ce qu’il vient de dire ! Peut-être que pour lui c’est un compliment, pour elle c’est plutôt une insulte. Bex est de plus en plus énervée. Elle espère que le jeune homme va rapidement terminer sa bière et partir avant qu’elle ne finisse par sauter par-dessus le comptoir pour l’étouffé avec son torchon, tiens !

    T’appelle ça un compliment ? Sérieusement ?

    Demande la jeune femme, énervée. Il ne semble pas réaliser la teneur de ses propos. La jeune femme fronce les sourcils, n’appréciant vraiment pas la présence de ce garçon ! Est-il trop débile pour comprendre pourquoi la jeune femme est en colère depuis qu’il est venu lui parler. Bex respecte les règles au sein du bar. Elle garde son calme et tente de ne pas agresser les clients lorsqu’ils irritent son fort caractère. Cependant, il y a des limites qu’il ne faut pas dépasser. Elle veut bien faire des efforts, mais dans le cas présent, elle risque de ne pas résister longtemps aux provocations du client. Au pire, elle a des témoins de la scène. Les habitués pourront témoigner du mauvais comportement du jeune homme.

    Si tu me cherches vraiment, je n’hésiterais pas. Il sait que je ne frappe pas pour rien.

    Affirme la jeune femme les dents serrées. L’homme fait ensuite une nouvelle remarque déplacée, jugeant les femmes. En gros, il est en train de qualifier toutes les femmes de salopes, sympas. Est-il au courant que chaque femme est différente ? Et puis, il peut bien parler, mais les hommes sont bien pires.

    Je ne suis pas une sainte, et alors ?

    Tu vas me dire que tu es un enfant de chœur toi peut-être ? Ose me dire que les hommes ne sautent pas sur tout ce qui bouge ?

    Bizarrement, qu’un homme se tape des dizaines de femmes, ça dérange personne…Ose me dire le contraire !
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Kaeden Reeser Sam 10 Avr - 20:18

    Ouais c'est un compliment. T'en a jamais eu, on dirait ..

    Réplique ce dernier avant de lever les yeux. Hé oui, il n'est pas doux mais ça commençait à redevenir assez tendu entre eux. C'est vrai que Kaeden n'était pas très tendre et il s'en foute, cette serveuse est juste folle et même plus que sa collègue chez ARM. Sérieusement, elle se met en colère alors que le petit musicien lui avait dit qu'elle était bien roulé, dans son langage, c'est une très bonne chose. Elle s'attendait à quoi, qu'il se mettre à l'embrasser sur la main comme au théâtre. N'importe quoi, il n'avait jamais été de nature romantique de toute façon. Tout de même, elle semble assez crispé par ces propos qui ne sont pas si méchants. Même que Bex se met à le menacer, ce qui le fait un peu rire, comme si elle allait frapper un client ..

    T'a du temps à perdre à me frapper ? J'avais raison quand je disais que tu ne faisais pas ton travail.

    Lui lance ce dernier avant de sourire. Il sait qu'il risquait bien des choses en lui répondant des trucs pareils mais celui-ci ne doutait pas une seconde qu'elle était prête à lui faire mal. Ces paroles étaient du vent pour lui, complétement. Ce dernier n'a pas peur des femmes, bien au contraire. Ce n'est pas un type violent mais des fois, il lui arrive de sortir les poings. Il soupire de nouveau en s'énervant.


    Les hommes sont plus fidèles que les femmes, c'est clair. J'en doute même pas.

    Bah, on s'en fout, c'est un homme merde. Une femme, c'est mal vu qu'elle allume tous les mecs.
Kaeden Reeser
Kaeden Reeser

Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 252

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Divorcé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Bex Grimes Lun 12 Avr - 13:08

    Non, non, des compliments, j’en ai déjà eut. Là c’en est pas un !

    T’as l’air d’avoir un sacré problème de vocabulaire !


    Réplique la jeune femme qui commence sérieusement à perdre patience. Les mains crispées sur son torchon, elle tente de se calmer comme elle peut, mais ça devient de plus en plus difficile avec cet imbécile de client qui n’arrête pas de la provoquer. Kaeden semble douter de sa capacité à frapper un client. Il ne devrait pas ! La jeune femme s’énerve rapidement et il lui est déjà arrivé de mettre une bonne gifle à un client qui lui touchait le derrière. Si Rebecca n’a rien contre les aventures d’un soir, elle n’est pas pour autant une fille facile qui allume tous les mecs et qui se laisse toucher facilement.

    Je fais mon travail !

    Maintenant, si vraiment je perds ma patience, non, je n’hésiterais pas à perdre du temps pour t’en foutre une bonne, tu sembles en avoir bien besoin !


    La jeune femme inspire fortement, essayant de faire un peu de « self contrôle » pour ne pas perdre patience, mais c’est bien dur. Elle ne sait pas ce qui la retient de sauter par-dessus le comptoir pour lui exploser la tête à celui là !! Certainement son patron…Quoi que… ! Il est vrai que la jeune femme s’emporte facilement, mais il l’a bien cherchée quand même !!

    Plus fidèles que les femmes ? Tu te fous d’ma gueule là ?????

    Demande-t-elle en s’énervant. La jeune femme sent son cœur accélérer à une vitesse affolante. Comment ose-t-il dire ça ? Elle est bien placée pour savoir que les hommes sont loin d’être fidèles !! Sa preuve ? Benjamin….

    Putain mais…T’es qu’un putain de macho ! Dégages de ce bar parce que j’vais vraiment finir par m’énerver !!

    Menace la jeune femme en fronçant les sourcils et en respirant de plus en plus difficilement. Il va vraiment finir par déclencher une véritable machine de guerre s’il continue comme ça. Les clients se retournent, observent la scène…Bex ne fait que fixer son adversaire, prête à lui sauter dessus. Patron ou pas, elle est remontée à bloc !
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Kaeden Reeser Sam 17 Avr - 16:27

    C'est juste toi qui est folle, on te complimente et tu te met en colère. Je comprend pas.

    Réplique le garçon avant de soupirer. C'est fou, il a une nette impression de perdre son temps en ce moment, avec une serveuse complétement folle. Hé oui, il ne se voit pas comme le fautif de l'histoire. Il l'a simplement complimenté et elle est sur le point de le frapper. C'est stupide. Les femmes sont parfois très incompréhensibles, ce n'est pas nouveau. Au contraire d'elle, Kae reste encore très calme, assis sur son siège en la dévisageant. Franchement, il n'avait jamais vu une fille aussi stupide, mis à part Jordan. Ce genre de personnes le met souvent en rogne. Quand il entend les reste, Kaeden n'échappe à un long rire avant de reprendre son sérieux.


    Putain, tu me fais trop peur, arrête là !

    Déconne celui-ci avant de soupirer et lever les yeux. Quelle perte de temps, lui qui croyais venir pour une bière, il se retrouvait avec une serveuse fêlée. C'est justement la raison pourquoi il préférait prendre son serveur habituel que des incapables pareils. Ça le laisse encore de glace, se foutant un peu de sa gueule, il n'a peur d'une fille pareille. En fait, le musicien n'a juste aps peur d'une femme, il n'y a rien qui fait peur en voyant une femme. Il hoche la tête, tranquillement.

    Non malheureusement, je suis sérieux. Je le pense.

    En entendant sa menace, il reste assis en la regardant avec des gros yeux. Elle est folle ou quoi ? Comme si il allait quitter le bar parce qu'une serveuse lui avait dit. Quelle folle. Kae fait un sourire avant de tourner la tête, non il ne bougera pas. Doucement le garçon rétorque ;

    Je suis un client, non ? T'a aucun droit de me dire quoi faire mais merci quand même.
Kaeden Reeser
Kaeden Reeser

Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 252

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Divorcé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Bex Grimes Lun 19 Avr - 15:17

    Tu peux pas te contenter de dire à une fille qu’elle est jolie ou charmante plutôt que d’attaquer vulgairement par un « t’es bien roulée » ??

    De toute façon, j’aime pas ta gueule, alors tout ce que tu diras risque de m’énerver !


    Le prévient-elle, sérieusement. Il est trop stupide celui là et elle espère bien qu’il va se dépêcher de bouger de là car elle ne va pas réussir à le supporter longtemps. Elle tente de garder son calme mais c’est de plus en plus difficile ! Il l’énerve de plus en plus et elle risque de ne plus tenir s’il continue de lui parler comme ça. Ça l’énerve d’autant plus qu’il garde son calme et qu’il nie être responsable de sa colère. Le pire, c’est qu’il a vraiment l’air sérieux, comme s’il trouvait normal tout ce qu’il ose dire à la serveuse ! La jeune femme ne lui cache pas son intention de lui en mettre une, visiblement à bout de nerfs ! Le jeune homme se contente de rire, ce qui ne la calme pas du tout !! Elle prend appuie sur son pied gauche prête à bondir pour lui sauter dessus mais l’un de ses collègues débarque derrière le comptoir ce qu’il la distrait légèrement. La jeune femme inspire doucement, essayant de se calmer. Exercice difficile puisqu’elle a la sale face de con de son client juste en face d’elle ><’

    Sa nouvelle remarque par rapport aux femmes l’énerve encore plus que tout. Elle ne répond pas, elle tente de garder son calme. Elle sait que si elle s’énerve trop, il en serait trop fier. Malheureusement, une remarque s’échappe de ses lèvres et elle lui demande de quitter le bar, ne pouvant vraiment plus le supporter. Elle meurt carrément d’envie de le défigurer en lui aplatissant le visage contre le bar…Elle reste bloquée, le souffle fort, la respiration rapide, les dents serrées. L’homme semble tout faire pour la faire craquer, et on dirait bien qu’il a réussit puisque la jeune femme n’en peut vraiment plus. Elle détache son tablier et le jette au sol avant de passer derrière le bar, sans un mot, se dirigeant vers la sortie.


    [Scène Terminée]
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

One more empty chair [Terminé] Empty Re: One more empty chair [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser