RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

So, give it to me, give it to me, give it to me

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Cameron Sawyer Dim 17 Oct - 1:06


Un peu plus tôt dans la soirée, la série Wakefield High School avait remporté le prix de la meilleure série australienne à destination des adolescents. Evidemment, cette distinction avait poussé une grande partie de l’équipe à se rendre en discothèque, par la suite, pour fêter la nouvelle. Il faut dire que ça n’était pas rien… ! Ce genre de prix ouvre certaines portes. Le réalisateur savait que la série serait reconduite, pour au moins deux ans, encore. Ce serait peut-être l’opportunité de l’exporter jusqu’en Europe. Cam’, évidemment, était ravi pour toute l’équipe avec laquelle il travaillait, mais se demandait si c’était une réelle opportunité pour lui. En effet, il ne tenait pas à s’enfermer dans un rôle trop longtemps. Il devait donc sérieusement y réfléchir.

Cela dit, même s’il avait essayé d’échapper à la soirée, certains de ses collègues l’avaient poussé à ne pas se défiler cette fois-ci. En effet, en général, le comédien contournait ces obligations, n’étant pas particulièrement friand de ce genre de fêtes qui ne correspondent pas tout à fait à son tempérament.

Pour autant, il avait fini par accepter, essayant toujours de plus ou moins s’intégrer parmi l’équipe. En effet, il prenait beaucoup sur lui pour être un bon collaborateur et se faire une bonne réputation. Il est bien connu que les acteurs difficiles ne sont pas ceux qui trouvent le plus facilement des rôles. Alors, en général, il met sa personnalité un peu particulière de côté, au moins au travail. Les efforts vont devoir se prolonger un moment encore puisque le jeune homme finit par atterrir dans cette discothèque, apparemment plutôt réputée. Bien sûr, il n’a pas atterri n’importe où mais dans le carré VIP, un verre de champagne à la main. Ce n’était pas non plus sa boisson de prédilection, mais visiblement, c’est ce qu’on boit quand on veut étaler son argent, alors, comme le réalisateur en avait commandé plusieurs bouteilles, il n’avait donc pas eu réellement le choix.

Ayant abandonné la veste de son costume près de lui, s’étant déjà enfilé plusieurs verres, le jeune homme refusait encore et toujours d’aller danser, et restait affalé sur une banquette, en regardant les filles de son équipe, mais aussi des inconnues, se déhancher sur la piste de danse. Il songeait presque déjà à partir, pour tout dire… ! Il attendait de finir sa clope, qui se consumait lentement, mais sûrement, entre ses lèvres.
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Genesia Weastler Dim 17 Oct - 11:09

Genesia était ravie. La série dans laquelle elle allait commencer à jouer venait de remporter un prix. C’était plutôt une bonne nouvelle pour elle, parce qu’à choisir, autant rentrer dans une série qui fonctionne, plutôt que de risquer un flop à chaque mi-saison. Elle ne se faisait cependant que très peu d’illusions. A l’exception peut-être d’Erica Durance, arrivée dans Smallville après trois saisons, peu de personnages arrivés en cours de route avaient pris énormément d’importance. Certes, elle allait être Hailie Cox, une intello populaire qui arriverait à faire chavirer le cœur de James Dane, mais de là à dire qu’elle allait être sur le devant de la scène, il y avait de la marge. Et puis elle n’avait signé que pour une saison. Elle serait donc sur la sellette déjà dans neuf mois si pas moins.

Ce soir, elle était venue faire la fête. Elle n’avait pas eu de place pour la cérémonie, mais elle avait été plus que vivement conviée à la soirée post cérémonie, dans le bar qui faisait également office de discothèque de la ville. Pour l’occasion, elle s’était pomponnée. C’était sa première sortie officielle en tant que membre du casting et elle voulait faire bonne impression sur tous les points de vue. Elle portait donc une jolie robe noire et brune, le haut étant bustier et la jupe lui arrivant tout de même aux genoux, pour ne pas trop verser dans la provocation tout de même. Elle voulait être belle, pas vulgaire.

Elle n’avait pas eu besoin de prendre un taxi, elle était habituée à marcher avec des espadrilles à talons et elle n’habitait pas bien loin, puisqu’elle résidait toujours à l’hôtel. Elle avait juste pris une veste cintrée noire et une petite pochette de la même couleur que ses souliers pour se rendre à la boite de nuit.

A peine entrée, elle dû ôter sa veste tant la chaleur du lieu faisait surface. Elle accéda assez rapidement, mais non sans jouer des coudes au carré VIP où un garde lui demanda son invitation. Elle la lui montra, avant de se faire offrir une coupe de champagne et de saluer quelques personnes d’un signe de tête, tout sourire. Beaucoup de monde dansait déjà et elle regarda un peu aux alentours histoire de voir si elle ne voyait pas Taylor. Ou Matt aussi. Son ex « ptit beau-frère » allait être surpris de travailler avec elle à présent. Contre toute attente, elle aperçu tout de même un visage qui ne lui était pas inconnu, mais qui remontait à loin... Très loin. A une période pas des plus joyeuses de sa vie.

Gardant son sourire aux lèvres, la jeune femme s’approcha de lui et lui demanda, assez fort pour qu’il entende.

« Cette place est libre monsieur... Sawyer si je ne m’abuse ? »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Cameron Sawyer Dim 17 Oct - 16:23


Cameron, songeur, fixait plus sa cigarette que les filles qui se trémoussaient sur la piste de danse. Le jeune homme pensait clairement à l’avenir. Certes, la série lui avait permis de se faire un joli salaire, et de se créer une réputation, tout du moins en Australie. Son rôle était un des plus appréciés du public, et il savait qu’il serait reconduit pour les deux saisons prochaines, certainement. Après, à charge à lui de voir s’il continuait ou non. Son envie première a toujours été de faire du cinéma, mais allez savoir si ce sera possible, s’il s’enferme trop longtemps dans le rôle de Logan… Il faut qu’il y pense sérieusement, qu’il pèse les pour, et les contre.

Le jeune homme avait entendu parler d’une nouvelle recrue au sein de l’équipe, visiblement une jeune femme venant des Etats-Unis, non sans une certaine expérience, et une vraie renommée, aussi. Il n’avait pas retenu son nom, peut-être même qu’on ne le lui avait pas dit. En fait, donc, il n’a pas pu faire le rapprochement, mais quand il est interpellé, soudainement, par une jeune femme, et qu’il relève les yeux dans sa direction, Cameron sent son passé lui revenir en pleine figure. A cette époque, il n’avait pas franchement le moral, pour différentes raisons mais ce n’est pas à cela qu’il pense. Il songe à cet accident, qui avait certainement été très grave, vu l’état du véhicule, et à cette jeune femme, qui était venue par la suite, qui avait perdu son bébé dans l’incident, et qui cherchait à se venger de celui qui avait causé cette perte. C’était elle qu’il avait sous les yeux.


Waw… Le monde est petit.

Sans savoir qu’il s’agissait de la nouvelle recrue de WHS, Cam’ est tout de même étonné de tomber sur elle dans des conditions pareilles. Il fouille de nouveau dans sa mémoire, pour retrouver son prénom, tout en l’invitant d’un signe de tête à s’installer à ses côtés.

Genesia, c’est ça ?

Demande-t-il, sans se souvenir de son nom de famille cependant. C’était déjà un bon début, puisqu’il avait su remettre des souvenirs sur ce (ravissant) visage.

Désolé, j’ai zappé ton nom, je crois ^^’ Mais je me souviens très bien !...
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Genesia Weastler Dim 17 Oct - 20:41

Evidemment, revoir Cameron avait fait remonter pas mal de souvenirs en Genesia. Il avait été dans la même promotion qu’elle à Longwood, mais ils ne se connaissaient pas de ce moment-là. Elle l’avait réellement rencontré dans un garage, lorsqu’elle était venue voir l’état de sa voiture après son accident avec le chauffard. Ce chauffard qui coulait peut-être des jours heureux à l’heure actuelle...

* Stop. Tu lui as accordé ton pardon. Tu es positive.*

Tenta-t-elle de se remémorer de ses séances de psychanalyse. On lui en avait dispensées pendant sa cure, alors autant que ça ait servi à quelque chose. Bref, elle n’avait pas été dans les meilleurs conditions pour être présentée à Cameron, parce qu’elle, elle se rappelait très bien de qui il était. Chaque souvenir de cette époque était gravé au fer rouge dans son esprit.

D’un air léger qui est presque sa marque de fabrique, Genesia lui demanda si elle pouvait prendre place à côté de lui. On ne sait jamais, il attendait peut-être quelqu’un et elle ne voulait dans ce cas pas le déranger.

Son sourire s’élargit, lorsqu’il constata que le monde est petit, ce qui prouvait qu’il se souvenait très bien de qui elle était... Mais c’était peut-être un mal pour un bien. Elle avait dû passer pour une folle à l’époque, ce qui n’était pas loin de la réalité. Elle consommait des substances illicites qui ne l’aidaient vraiment pas à garder la tête froide pendant ce passage à vide.

Elle s’installa donc à son tour à côté de lui, déposant par la même occasion sa veste et sa pochette à côté d’elle.

« Exact ! Oh t’en fais pas, c’est déjà pas mal que tu te souviennes de qui je suis ^^. »

Après tout, il avait dû en croiser des clientes, même si son histoire était peut-être plus prenante que d’autres « simples » accidents de la route.

« C’est Weastler, juste pour info. Alors, tu délaisses les voitures pour les soirées branchées ? »

Lui demanda-t-elle, portant son verre à ses lèvres. Les bulles du champagne pétillèrent sur ses lèvres puis sa langue et elle espérait que ça ne lui monte pas de trop au cerveau, étant donné que ça ne lui avait pas toujours très bien réussi ces derniers temps (a).
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Cameron Sawyer Dim 17 Oct - 22:57


En voyant Genesia, des souvenirs remontent à la mémoire de Cameron, et pas des souvenirs très heureux. La seule et unique fois où ils avaient réellement discuté ensemble, c’était quand elle était passée au garage dans lequel il travaillait, pour voir sa voiture. Il se souvient que, même pour lui, ça n’avait pas été un moment facile à gérer. Il avait lui-même perdu deux bébés, de deux façons différentes, et ça le travaillait encore énormément aujourd’hui. Avec la mort de ses parents, c’étaient sans doute les deux autres pires souvenirs de sa vie.

Cam’ ne l’avait pas prise pour une folle à l’époque, bien au contraire. Il l’avait même trouvée très humaine. A dire vrai, quand Jill avait perdu son bébé, il avait eu une réaction plutôt similaire. Il avait donc très bien pu se mettre à sa place. Cela dit, il évite d’y songer, préférant ne pas revenir sur cette blessure qui reste, en lui, très douloureuse à gérer.


Je me souviens très bien x)

Se contente-t-il de dire, tout simplement, et sans entrer dans les détails. Revenir sur ce souvenir n’était certainement pas une excellente idée. Mieux vaut discuter de la pluie et du beau temps, ou bien de ce qu’ils sont devenus, tiens. En tout cas, Cam’ reste ce fumeur invétéré qu’il a toujours été d’ailleurs, une fois de plus, il a une clope au bec, en même temps qu’il discute avec la jeune femme.

Weastler, ouais. Genesia Weastler.

Répète-t-il, comme pour mieux s’en imprégner cette fois, même s’il ne savait pas encore qu’ils seraient amenés à se voir, et plutôt souvent, à dire vrai.

A choisir, je préfère les voitures XD On m’a un peu « traîné », ici.

Avoue-t-il, en regardant autour de lui. Il n’était pas du genre à parler de la série, de son statut de comédien. Cam’ était resté extrêmement simple… ! Pourtant, on aurait pu croire, vu le contexte, et vu la coupe de champagne qu’il tenait dans sa main libre, que tout avait changé pour lui, y compris lui-même.
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Genesia Weastler Lun 18 Oct - 20:12

Genesia n’avait pas été contre l’idée de sortir, parce qu’elle savait que ça lui ferait du bien de se changer les idées. Elle vivait depuis quelques mois à l’hôtel et être coincée entre les quatre murs de celui-ci ça pouvait être très vite lassant, qui plus est quand on est une personne qui a un besoin intarissable de parler et d’être en contact avec d’autres personnes. Elle avait donc sauté sur l'occasion et avait accepté le carton d'invitation que la production lui avait offert.

L’américaine savait que même si elle ne rencontrait personne qu’elle ne connaissait, il se pourrait qu’elle croise des gens et se mette à parler avec n’importe qui, tant elle était sociable. Parfois même trop indiscrète pour les premières rencontres. Même si elle était toujours avide de nouvelles têtes, elle espérait croiser Lionel et Matt ce soir, histoire de discuter un peu avec eux. Elle n'avait pas vu Matt depuis des siècles et elle avait hâte de lui annoncer la bonne nouvelle...enfin, à moins que lui aussi ne soit au courant avant qu'elle ne le lui raconte -___-'.

Elle ne s’attendait cependant pas à tomber sur Cameron, qui avait été son garagiste, en plus d’avoir été dans la même promotion qu’elle. Elle le salua et se décida assez rapidement à aller papoter un peu avec lui. Visiblement, il se rappelait d’elle, ce qu’elle prit assez bien. C’était plutôt flatteur. Alors que Gin buvait, raisonnablement, Cam fumait. Chacun son échappatoire (a). Elle rafraichit la mémoire du garçon en lui remémorant son nom de famille, qu’il avait, logiquement avec le temps, fini par oublier et l’interrogea en quelques sortes sur sa présence ici.

« Ah bon, vraiment ? Je disais ça un peu pour rire moi. Fais-moi rêver, t’as racheté le garage où tu bossais ? »

Lui demanda-t-elle, sa curiosité ne lui paraissant jamais être une intrusion dans la vie des personnes, bien que parfois, elle ferait mieux de se taire. Dans ce cas-ci, elle s'intéressait vraiment à ce qu'il était devenu, impossible donc pour elle de voir le mal quelque part.

« Par contre j’arrive pas à comprendre comment tu peux préférer les voitures à du champagne, des petits fours et les tas de filles qui sont là ^^. »

Elle désigna la piste de danse d'un revers de main. A ce genre d’évènements, il y avait toujours plein de nanas qui confondaient jupes et ceintures et qui auraient donné n’importe quoi pour emballer un des acteurs de la série, et publier des clichés sur leur blog le lendemain matin. Bien que pour l’instant, Genesia ignorait toujours que Cameron était son collègue direct.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Cameron Sawyer Lun 18 Oct - 21:04


Cameron n’avait pas oublié Genesia, ni cette époque de sa vie. Il avait l’impression que c’était tellement loin ! Longwood, et le reste, ça lui semble réellement très lointain. Le lycée, c’est encore pire. Avec le temps, Cameron a tellement changé, aussi… ! Il n’est plus le même homme. D’ailleurs, les deux versions antérieures de lui-même, celle de l’université, et celle du lycée, ne seraient jamais venues à une soirée pareille. C’est donc une preuve de changement évidente. Cela dit, Cam’ ne savait pas si c’était quelque chose de positif ou non XD Encore aujourd’hui, qui plus est, il détestait ce genre de soirées tape à l’œil. Alors, dans son coin, il fume cigarette sur cigarette, en attendant de pouvoir partir à une heure qui ne semblerait pas trop précipitée aux yeux de ses collègues et, surtout, du réalisateur.

Heureusement, la présence de Genesia l’aide un peu à faire passer le temps… ! x) Bien que la jeune femme n’ait encore en tête que l’ancienne version de lui-même… Et ça le fait sourire. Il n’est plus garagiste depuis longtemps maintenant. Cela dit, c’est un métier qui ne l’aurait pas rebuté, bien au contraire. Racheter un garage, ça l’aurait plutôt amusé, en fait… !


Et nan, raté x)

Souffle-t-il, dans un sourire, amusé par cette supposition.

Tu crois que les garagistes du coin viennent à ce genre de soirées, peut-être ? x)

Demande-t-il, l’air taquin, avant que Genesia ne lui fasse voir tous les points "positifs" d’une telle soirée. Le jeune homme regarde la coupe de champagne qu’il tient dans sa main libre, puis le buffet non loin, puis… les filles. C’est vrai, certaines étaient plutôt jolies, mais pas franchement dans son style. Bien trop superficielles et fausses à son goût…

Je préfère la bière, les pizzas, et…

Les nanas qu’ont pas besoin de se démaquiller au karcher (a)

Lance-t-il, avant de partir à rire. Il était quelqu’un de simple, yavait pas à dire XD
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Genesia Weastler Mar 19 Oct - 21:11

Ginny était bien contente d’être tombée sur Cameron. Ca faisait des années qu’elle ne l’avait pas croisé, bien qu’ils ne se connaissent qu’à peine. Ils connaissaient quelques infos basiques l’un sur l’autre, mais ça se limitait à ça. Elle était également heureuse d’être à cette soirée qui lui apporterait la distraction dont elle aurait besoin. Grandement besoin d’ailleurs. L’américaine avait d’ailleurs fait une sieste au milieu de l’après midi pour être sure d’être en forme jusqu’aux petites heures du matin. Lorsqu’elle venait habituellement, elle ne restait pas bien tard, rentrant soit seule, soit en charmante compagnie. Les « sorties de groupe » ça ne lui arrivait pas si souvent que ça, même si on ne pouvait pas réellement dire qu’elle faisait partie du groupe des acteurs pour l’instant.

Lorsque Cameron mentionna qu’il se serait bien passé de cette sortie, elle lui demanda s’il avait racheté le garage où il bossait dans le temps, mais visiblement non. Il lui posa une question à laquelle elle se mit à réfléchir. De toute façon, elle voulait toujours avoir le dernier mot, donc il était plutôt mal engagé, elle trouverait toujours une pièce à mettre sur le trou.

« Peut-être que tu es une connaissance d’un des acteurs ou producteurs. Ou alors que tu sors avec l’un d’entre eux. Ca pourrait expliquer la présence d’un garagiste ici. »

Expliqua-t-elle, en haussant les épaules. De toute façon, elle avait raison... et elle le savait très bien =). Elle rit de bon cœur lorsqu’il parla du maquillage de certaines filles, elle n’aurait pas mieux dit elle-même. Bien qu’elle adore s’apprêter, lorsqu’elle sortait elle n’avait pas l’air d’une voiture volée ^^. Et elle portait neuf fois sur dix des vêtements décents ^^.

« Tu peux toujours commander des pizzas, et je serai même agréable au point d’aller te chercher une bière si tu me le demandais... en échange de ta coupe évidemment. »

Plaisanta-t-elle, bien que s’il l’avait vraiment voulu, ça aurait pu être possible.

« Par contre on va être sourd d’ici demain matin s’ils ne baissent pas la musique. »

Commenta-t-elle, ayant presque envie de se boucher les oreilles tant elle trouvait que ça allait fort. Ils devaient relativement fort hausser la voix pour pouvoir s'entendre.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Cameron Sawyer Mer 20 Oct - 0:23


Amusé par les conclusions de Genesia, Cameron ne tarde pas à lui faire remarquer que les garagistes du coin ne doivent certainement pas fréquenter cet endroit. D’abord parce qu’il est rare que les mécanos raffolent des boites de nuit, mais aussi parce qu’il est encore plus exceptionnel de les voir dans un carré VIP comme celui-là, où le prix de la coupe de champagne s’élève tout de même à 30 dollars. Mais la jeune femme ne perd pas le nord pour autant… ! Le comédien est assez surpris de voir qu’elle a toujours son mot à dire. Elle ne manque pas d’idées, exception du fait qu’elle le prend pour tout, sauf pour un comédien. Apparemment, il ne doit pas avoir le profil type de l’acteur à succès XD


T’entends quoi par « sortir » avec l’un d’eux ? Nan parce que je vais finir par me vexer XD

Souffle-t-il, dans un sourire, avant d’ajouter, pour lui donner finalement réponse :

Mais… non. En fait, je suis pas garagiste du tout.

Voir Genesia s’amuser à chercher qui il était devenu, ça avait quelque chose de marrant. Il est vrai qu’à l’époque, le jeune homme lui avait confié vouloir être comédien, mais même-lui ne pensait pas y parvenir un jour. Il passait plus de temps à sécher les cours et à réparer des bagnoles qu’à travailler pour obtenir son diplôme. Et pourtant, il l’avait obtenu… ! Justement grâce à ses résultats en art dramatique.

Gentiment, et toujours avec le sourire, la jeune femme lui explique que ses rêves peuvent devenir des réalités. Il lui suffirait de commander une pizza, et elle pourrait tout à fait aller lui chercher une bière. Le jeune homme s’en amuse à nouveau. Elle avait décidemment un tempérament qui changeait de l’ordinaire. Il ne l’avait pas connue aussi drôle. Il faut dire qu’il était tombé sur elle à une période finalement assez particulière de sa vie.


Et pour les filles, je fais comment ? x)

Demande-t-il, avec humour encore, avant d’acquiescer vivement quand la jeune femme se permet une remarque sur la musique. Lui aussi, ça commençait à le gaver. Il porte sa clope à ses lèvres à nouveau, tout en se penchant vers elle, afin qu’elle l’entende sans qu’il ne soit obligé de hurler.

Encore, si c’était de la bonne zic... ! Mais là c’est l’horreur. Je crois que c’est la deuxième fois déjà qu’ils passent du Lady Gaga, ça me fout des envies de suicide X’D
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Genesia Weastler Mer 20 Oct - 10:33

Ginny rit lorsqu’il lui annonça qu’il allait finir par se vexer à cause de ses allusions, elle n’avait pas fait exprès, mais vu qu’elle parlait d'abord et qu’elle réfléchissait après, il lui arrivait souvent de commettre de légers impairs.

« Ta vie privée ne me regarde pas. »

Fit-elle en haussant les épaules, avant d’éclater de rire. C’est vrai que Cameron était un beau garçon et qu’il devait ramener assez facilement, du coup, elle aurait eu du mal à l’imaginer avec un autre homme, mais bon, il fait ce qu’il veut le petit.

« Bon, c’est pas ça alors. »

Elle réfléchit un instant et lui proposa la solution qui était la plus logique à sa présence ici.

« Tu bosses dans la boite de nuit ? »

Demanda-t-elle innocemment, avant d’ajouter.

« J’déc*nne, tu bosses sur la série ? »

Après tout, le carré VIP avait été réservé par les producteurs, donc il était logique que s’il s’y trouve, il y avait neuf chances sur dix pour qu’il ait un rapport avec WHS. Gin n’y avait pas pensé tout de suite, mais elle se dit que ça pourrait être super sympa de bosser avec lui, parce qu’il avait l’air assez cool.

Elle se mit ensuite à lui expliquer qu’il n’était qu’à deux pas de réaliser ses rêves de bière et pizzas, mais tout s’effondra lorsqu’il lui demanda comment elle comptait faire pour lui trouver des filles.

« Euh... »

La, il l’avait coincée.

« Je peux appeler des copines à moi ? »

Proposa-t-elle, sans trop savoir si c’était une solution qui lui conviendrait ^^. Elle ne put ensuite s’empêcher de faire une remarque sur la musique et il semblait assez d’accord avec elle.

« Courage, sois fort, je suis venue te sortir de ton calvaire, t’as le droit de m’écouter moi au lieu de Lady Gaga. Trop d’la chance, hein ».

Il arriverait tout de même à la même conclusion : fin de soirée il aurait des envies de suicide... ou de meurtre !
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Cameron Sawyer Mer 20 Oct - 11:50


En entendant les propos de Genesia, Cameron secoue immédiatement la tête. Longtemps, il avait été un peu homophobe. A ce jour, il prenait sur lui pour essayer de se montrer plus ouvert d’esprit, mais il avait encore certaines limites… ! Et il ne fallait pas le prendre pour celui qu’il n’était pas, surtout dans ce domaine-là XD


Nan mais nan, quoi XD Je te le dis direct : je suis hétéro, et ça changera jamais.

Le jeune homme voulait que les choses soient claires, et vite. Il n’aurait pas laissé un doute planer là-dessus, et tenait absolument à rétablir la vérité. Après tout, sait-on jamais, peut-être qu’on les épiait et que quelqu’un en aurait tiré des conclusions hâtives ? Cam’ se voit un instant faire la une des magazines gays, et secoue la tête une fois de plus. Ah non, pas ça, hein XD

Nope !

Répond-il, quand Genesia lui demande s’il bosse pour la discothèque. Et puis, elle en vient finalement à une conclusion, la bonne et, finalement, la plus évidente, quand on y pense. Aussitôt, le jeune homme retrouve le sourire qu’elle ait trouvé. Parce que, mine de rien, il ne se vantait pas d’être acteur, jamais, en fait, mais bon, il aurait fini par se vexer si la jeune femme avait continué de le prendre pour un garagiste, ou un serveur XD

Ouais… ! Depuis deux ans, presque, en fait.

Arrivant à la fin de sa cigarette, le comédien se penche légèrement en avant pour écraser son mégot dans un cendrier posé devant lui. Il se retient de ne pas s’en griller une autre, et reprend la conversation avec Genesia. D’accord, il pourrait avoir une pizza, une bière mais… pour les filles, ça se passe comment ? Le jeune homme pense l’avoir coincée avec cette question mais même pas ! Elle a décidément réponse à tout !


En vrai, ça va aller, je vais essayer de me tenir pour la soirée (a)

Souffle-t-il, dans un léger rire. En fait, il ne voulait pas du tout la jouer prétentieux, car à dire vrai, il ne profitait pas de sa notoriété pour lever des filles, et n’accumulait pas franchement les aventures. Bon, certes, dernièrement, il avait franchi le pas avec son ex petite-amie, mais il ne savait pas trop comment définir ce qui s’était produit. Bon, il avait, aussi, avec sa colocataire, une relation plutôt très ambiguë… XD Cela dit, il ne lui était pas arrivé depuis longtemps de coucher avec une inconnue, aussi étonnant que cela puisse paraître.

Ouais, disons que c’est un peu moins… « pire ».

Lui répond Cameron à l’oreille, avant de partir à rire XD Il plaisantait, of course. La compagnie de Genesia lui était agréable et avait le mérite de lui changer les idées.
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Genesia Weastler Mer 20 Oct - 16:19

Ginny n’avait pas remarqué que sa phrase pouvait être légèrement tendancieuse. Elle avait parlé au pluriel et vu que le masculin l’emporte, elle s’était elle aussi laissée emporter par son flot de paroles, trop rapide que pour qu’elle n’ait le temps de le disséquer et de le laisser atteindre son cerveau. Elle se retint de dire « il ne faut jamais dire jamais », de peur qu’il ne se lève et la laisse en plan, vraiment vexé par ses paroles. Elle se mordit donc le bout de la langue pour s’empêcher de parler.

S’ils avaient été plus amis que connaissances, elle aurait tenté une phrase vaseuse du genre « prouve-le moi », mais à nouveau, ça aurait également pu le faire fuir. Du coup, elle se contenta de sourire, et d’essayer de trouver quel pouvait bien être son occupation pour qu’il se trouve ici. Pour le taquiner tout de même un minimum, elle lui demanda s’il bossait pour la discothèque et il répondit par la négative. Elle lui demanda ensuite s’il bossait sur la série WHS et enfin elle avait trouvé. Elle se souvint alors qu’il lui avait vaguement parlé que le métier l’intéressait tout ça.

« Oh sans blague ! Je viens d’être engagée moi. Mais bon pour l’instant c’est juste pour un an. »

Elle ne se faisait pas non plus d’illusions. Son personnage d’Erica dans « All Good Things... » avait été annulé après une minuscule saison et elle avait du sortir le chéquier de papy pour pouvoir continuer à jouer son personnage. Aujourd’hui qu’elle partait enfin, on lui faisait des ennuis parce qu’elle avait décroché un rôle dans une autre série. Pour les producteurs, le fait qu’elle ait quitté son fiancé devant l’autel était un bon attrait d’audimat. Abruti !

Ginny essaya de rassurer le garçon en lui expliquant qu’il pourrait avoir facilement tout ce qu’il voulait, qu’elle pourrait aller jusqu’à inviter des copines pour qu’il puisse passer une meilleure soirée.

« T’as intérêt, sinon je lance un buzz sur internet en disant que t’es ici et plein de midinettes ne te lacheront plus. »

Le menaça-t-elle en riant, avant de se mettre à parler de la musique. Visiblement le garçon n’appréciait pas Lady Gaga.

« Je prends ça pour un compliment ! »

Déclara-t-elle, avant de lui demander.

« T’as pas vu Lionel Taylor ou Matt Vick ? Ils devraient être dans le coin,non?»

Pas qu’elle en avait marre de lui hein... quoi que :p.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Cameron Sawyer Mer 20 Oct - 16:33


Heureusement que, pour une fois, Genesia s’était empêchée de parler. Cameron n’aurait pas vraiment apprécié une remarque supplémentaire sur son orientation s*xuelle… ! Depuis longtemps maintenant, il essaie d’avoir l’esprit bien plus ouvert, et est devenu bien moins moqueur qu’auparavant envers les personnes homosexuelles, ou bisexuelles. Cela dit, il n’a pas franchement envie qu’un doute ne s’installe à propos de sa propre s*xualité XD C’est pour cette raison, d’ailleurs, qu’il s’est montré particulièrement direct avec la jeune femme. Direct, et déterminé. Elle a du comprendre qu’il ne fallait pas trop s’étendre sur le sujet (a)

Quand elle apprend finalement qu’il travaille pour WHS, Genesia semble à la fois surprise, et enthousiaste. Cam’ apprend alors, au passage, qu’elle vient d’être engagée également. Un contrat d’un an. Aussitôt, il sourit. Au moins, l’équipe s’enrichissait d’une personne sympathique ! Bien des fois, le jeune homme avait vu débarquer des pimbêches prétentieuses qui se croyaient tout permis…


Sérieux ?

Quel rôle ?

Demande-t-il, visiblement intéressé, avant que la conversation ne dérive sur les filles. Genesia le menace alors de lancer un buzz sur Internet. Aussitôt, Cam’ hausse les épaules. Il ne veut pas faire preuve de fausse modestie mais, puisqu’il le pense réellement, et qu’il n’est pas du genre à tout calculer avant de parler, il finit par répondre :

Je suis pas connu à ce point, je pense x)

Et puis, il ne pensait pas intéresser les filles plus que ça XD Cameron a souvent été rejeté dans sa jeunesse, essentiellement à cause de son caractère. Son mauvais caractère. Depuis, ce manque de confiance en lui est un peu resté… Bien qu’il ne soit pas du genre à le montrer bien souvent. Il préfère se rabattre derrière une excuse sur son manque de célébrité, plutôt que de dire qu’il ne se trouve pas attirant… ! Il déteste qu’on puisse déceler ses faiblesses.

Quand elle avoue prendre ça pour un compliment, Cam’ se contente d’un sourire, avant d’entendre la suite qui le fait plutôt rire, à dire vrai. Apparemment, Genesia ne comptait pas lui tenir compagnie toute la soirée XD Habitué à mettre les deux pieds dans le plat, il ose dire, directement :


Nan mais dis-le si je te fais chier, aussi XD

Plus sérieusement, il ajoute :

Matt est pas venu ce soir, en fait.

Et Lionel était dans le coin mais... je sais pas où il est passé.
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Genesia Weastler Jeu 21 Oct - 19:11

Genesia était ravie d’apprendre que Cameron travaillait également pour WHS. Ca lui faisait tout de même trois collègues avec qui elle s’entendait bien avant même d’avoir tourné sa première scène. Ca la rassurait un peu, parce que ça n’était pas facile pour elle de quitter une série qui fonctionnait pour arriver et ne rien trouver pendant quelques mois. Elle était tout de même chanceuse, parce qu’elle avait décroché un rôle à sa première audition ici et sans avoir demandé la moindre aide à Lionel.

Elle hocha la tête lorsque Cameron lui demanda si elle avait réellement décroché un rôle dans la série. C’est vrai que c’était plutôt étrange de se dire qu’ils se retrouvaient à quelques années d’intervalles, après avoir suivi les mêmes cours, dans la même série télévisée.

« Oui, oui ! Je serai Hailie Cox. »

C’était un personnage assez facile à jouer pour Ginny parce que cette fille n’était pas vraiment extravagante. Elle était plus calme, plus posée et plus réfléchie qu’elle. Elle était décrite comme une intello, qui pourtant était populaire et qui finirait par faire craquer le cœur de James Dane... alias Lionel Taylor. Comme si l’histoire les poursuivait ... sauf qu’à présent ils savaient qu’ils n’y aurait jamais rien de plus que de l’amitié entre eux.

« J’espère qu’on aura des scène ensemble ! Tu joues qui toi ? »

Lui demanda-t-elle en buvant à sa coupe, et s’interrompant pour limite sauter sur la plateau de petits fours qu’un serveur lui tendit. Elle prit une espèce de mini-quiche enfin un truc qu’elle n’aurait pas su décrire, et le mis en bouche assez rapidement. Elle avait faim la petite.

Elle se permit tout de même de le taquiner en le menaçant de lancer un buzz sur internet et fut surprise de voir qu’il ne se la pêtait pas du tout. Il estimait ne pas avoir assez de fans que pour réellement créer l’évènement. Gin n’en était pas si sure que ça, il était carrément beau garçon et devait faire craquer les midinettes ^^.

« Je peux le faire pour te prouver le contraire alors ? »

Fit-elle un instant avant de se raviser et de dire tout naturellement.

« Finalement j’ai changé d’avis, je vais te garder pour moi toute seule encore un moment. »

Elle demanda ensuite des nouvelles de Matt et de Lionel et la remarque de Cameron la fit rire.

« Non pas du tout, c’est juste que je suis super curieuse. »

Elle haussa les épaules, puis plissa le nez.

« J’y peux rien ! »

Cam’ lui indiqua ensuite que Matt n’était pas présent ce soir. Quel lâcheur celui-là. Et Lio devait trainer dans le coin, mais bon il s’en fichait sans doute de savoir qu’elle était là, ou il prendrait la nouvelle avec aussi peu d’enthousiasme qu’il ne l’avait fait lorsqu’elle lui avait annoncé sa « grande nouvelle » .

« T’as fait quoi en fait alors, après Longwood ? J’veux dire comment t’en es arrivé à la série ? »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Cameron Sawyer Jeu 21 Oct - 19:55


Comme quoi, les casteurs de WHS apprécient les qualités et les compétences des diplômés de Longwood University… ! Mais quelque part, pour Cameron, c’est incontestablement une bonne nouvelle. Au moins, avec certains de ses collègues, il n’a pas à faire d’efforts XD Il peut être lui-même. Matt était son meilleur ami, ce qui était déjà appréciable. Avec Lionel, ils se côtoyaient sans difficulté. Et, avec Genesia, le courant passait plutôt bien. Enfin, ils ne se connaissaient pas encore beaucoup… Mais ça deviendrait certainement le cas, puisqu’ils seront amenés à se voir souvent, sur les plateaux de tournage.


Ah ouais, je vois ! L’intello ?

Répond le comédien, dans un sourire. Il avait entendu parler de ce rôle, et du casting qui était organisé pour trouver une actrice. Genesia avait du cartonner à l’audition car, pour tout avouer, Cam’ ne l’imaginait vraiment pas en petite étudiante studieuse, sage et coincée (a) Certainement qu’elle savait parfaitement bien jouer la comédie mais ça, il n’en avait jamais douté, en fait.


Logan. Le rebelle de service, qui fait chier tout le monde XD

Souffle Cam’, dans un sourire amusé. Ce rôle lui allait à la perfection ! Et, d’ailleurs, s’ils avaient des scènes à jouer un jour ensemble, il est clair que le personnage de Cameron en fera certainement voir de toutes les couleurs à la pauvre Hailie. Leurs personnages étaient à l’opposé l’un de l’autre ! Mais ce sont bien souvent les scènes les plus intéressantes à jouer, finalement.

A son tour, le jeune homme saute sur le plateau de petits fours, pour engloutir deux ou trois trucs en forme de quiche, pas trop mauvais. Autant rentabiliser la soirée et se remplir l’estomac un maximum, surtout quand on est venu de force (a)

Avec une étonnante humilité, Cameron répond à sa nouvelle collègue qu’il ne considère pas avoir beaucoup de fans, qu’elle ne pourrait pas créer un buzz sur Internet avec une information comme celle-ci. Pourtant, il recevait pas mal de lettres de groupies, toutes d'adolescentes en chaleur pour la plupart XD Cela dit, ça le faisait rire, et jamais il ne s’était pris au sérieux. Jamais, non plus, il n’avait profité de sa célébrité pour mettre une groupie dans son lit. En fait, il avait pris l’habitude qu’on le déteste. Et, ironiquement, quand on a commencé à l’aimer à tout va, ça ne lui a pas plu non plus. Parce que ces filles ne le connaissent pas, elles ne savent pas à qui elles ont à faire. Ça ne compte donc pas.


Ah ouais ? Et je peux savoir ce que tu comptes faire de moi… ?

Répond Cam’, dans un sourire, en cherchant à capter brièvement son regard. Cependant, il change rapidement d’attitude quand Genesia lui demande où sont Matt, et Lionel. Il comprend par là qu’il doit l’ennuyer, ou quelque chose du genre XD Et il ne tarde pas à le lui dire, avec tout le tact dont il sait faire preuve (a)

Ah ouais, t’es une commère en fait (a)

Souffle le comédien, faisant exprès d’utiliser ce terme négatif pour la taquiner un peu XD Ça se voit à son sourire moqueur et espiègle, qui disparaît quand il vient reprendre une gorgée de champagne. Il l’avale avant de répondre à la question de la jeune femme.

Très bêtement. J’ai passé le casting… ! Ils m’ont pris direct. Sûrement à cause des tatouages XD

Dit-il, dans un rire. Il faut dire que son personnage en avait pas mal. L’avantage avec Cameron, c’est qu’il en avait lui-même quelques uns et que ça permettait aux maquilleuses de ne pas passer trop de temps pour le préparer, quand il avait des scènes à jouer torse nu, par exemple. Pour rire, il dit que ça ne tient qu’à ça mais, évidemment, le jeune homme avait du talent, et c’était pour ça qu’il avait été retenu.
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Genesia Weastler Ven 22 Oct - 7:55

Visiblement en effet, Longwood devait avoir eu des parts dans la série Wakefield High School, car même si pour sa part, elle n’avait jamais été diplômée, Ginny avait réussi à obtenir le rôle. Elle aurait peut-être pu narguer ses « collègues », mais elle avait appris de grandes leçons d’humilités, dans son métier, à cause de ses nombreux échecs cuisants. Genesia aurait adoré faire partir d’un grand film américain, mais malheureusement, on ne lui avait jamais donné sa chance, même quand elle était certaine d’avoir donné le meilleur d’elle-même. C’était terriblement frustrant.

« Oui c’est ça. »

Elle sourit. Jouer une intello ça pouvait être marrant, d’autant plus que la sienne n’était pas dans le cliché de l’intello coincée jusqu’au bout des ongles. Elle avait avoir sa petite popularité au lycée, ce qui la rendait aux yeux de Genesia plus intéressante. Bien sur, le côté studieux et les études avant tout était très loin des préoccupations que Ginny avait connues lorsqu’elle était adolescente. Elle c’était les garçons qui l’intéressaient de ses treize à ses ... bientôt vingt-quatre ans (a) ?

« Oh génial, ça promet ! »

Lança-t-elle, alors qu’il lui annonça qu’il jouait le rôle de Logan, le rebelle, donc d’office un personnage avec qui le sien risquait de ne pas s’entendre parce qu’ils devaient avoir des vies bien différentes. Mais bon, elle serait déjà ravie si elle pouvait tourner de temps en temps avec lui, ça lui plairait bien

Elle prit de quoi manger enfin, ‘manger’ c’était quand même un bien grand mot et il fit pareil... même si ça n’était pas des pizzas tiens ! Après une réflexion rapide et à voix haute, Genesia décida de garder Cameron ‘pour elle toute seule’.

« Oh ça j’ai pas encore décidé. »

Joua-t-elle la carte du mystère, avant de se mettre à rigoler. Pas du tout qu’elle s’ennuyait avec lui, mais plutôt parce qu’elle était curieuse, Gin demanda si Matt et Lio étaient dans les parages. Visiblement, il y en avait un sur deux.

« Oh ! Je ne suis pas une commère d’abord. Je suis journaliste de magazine people sous couverture, et tout ce que tu m’a dit à été enregistré. »

Alala, c’est fou le nombre de conneries qu’elle pouvait débiter à la seconde quand même. Mais bon, au moins on ne s’ennuyait pas avec elle. Elle l’interrogea d’ailleurs sur son parcours de Longwood à la série. Il expliqua que ça s’est fait tout naturellement, à sa sortie des études.

« Tes tatouages ? T’en as tant que ça ? »

Demanda-t-elle, ses yeux se mettant tout naturellement à pétiller ^^.

« Moi j’adorerai en avoir un, mais j’ai quand même un peu les chocottes. Et puis aussi je voudrais avoir un chien, un appart une voiture,... »

Elle lui précisa :

« C’est bientôt mon anniversaire. »

Avec un immense sourire sous-entendu =).
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Cameron Sawyer Ven 22 Oct - 10:20


La conversation tourne autour de leurs rôles respectifs. Il est clair que leurs deux personnages seraient certainement amenés à jouer des scènes ensemble, puisque très différents l’un de l’autre. En général, les scénaristes aiment bien réunir des rôles à l’opposé les uns des autres, parfois ne serait-ce que pour une scène dans l’épisode, juste pour mettre un peu de piment, et souligner les tensions qui peuvent régner dans un lycée.


Je sens qu’Hailie et Logan ne vont pas être les meilleurs potes du monde X’D

Commente simplement le jeune homme, dans un sourire amusé. En fait, c’étaient les scènes avec Logan qu’il préférait. C’était vraiment drôle, car il se retrouvait complètement dans le personnage qui ressemblait vraiment à celui qu’il avait été au lycée. Un petit con rebelle, toujours le premier dans les coups suspects, toujours celui qu’on accusait quand une connerie avait été faite, et pour cause… ! C’était souvent lui le responsable, au final (a)

Au passage d’un des serveurs, Cameron en profite pour se remplir la panse. Ce ne sont pas des pizzas, mais il fera avec, d’autant que c’est meilleur que ce qu’il s’était imaginé au final. Pour faire passer le tout, il termine sa coupe de champagne, tout en écoutant Genesia qui restait très mystérieuse, quant au sort qu’elle comptait lui réserver. Aussitôt, il esquisse un petit sourire, tout en abandonnant sa coupe sur une table près d’eux.


Bon ben fais-moi signe, hein, quand t’auras décidé (a)

Après l’avoir traitée de commère, Cam’ part à rire et, par chance, la jeune femme ne s’offusque pas, ou quelque chose du genre. En fait, le jeune homme ne s’entendait jamais trop avec les personnes susceptibles. Si on n’avait pas d’humour, ou très peu, alors il valait mieux passer son chemin… ! Car la seule manière de bien vivre les remarques de Sawyer, c’était de les prendre avec le sourire, et c’est ce que fait la demoiselle à l’instant, en prétextant être journaliste d’un magazine people. Aussitôt, le jeune homme en profite pour la regarder de bas en haut, puis de haut en bas, sans grande discrétion. Pourquoi ? Mais parce qu’il a une bonne raison, tiens ! Ou plutôt, une bonne excuse (a)

T’inquiète, je cherche juste ton micro X’D

Lance-t-il, en jetant un rapide coup d’œil à son décolleté (a) Quel fourbe. Il n’empêche qu’il s’était bien rincé l’œil, tiens. Force est de constater, en tout cas, que la comédienne a un corps de rêve. Mais un corps sans tatouage, cependant. Le jeune homme ne manque pas de partir à rire en l’entendant lui confier que c’était, bientôt, son anniversaire, après lui avoir fait la liste de tout ce qui pourrait lui faire plaisir.

Nan, juste quatre, en fait.

Pour ton anniversaire, je t’offre un tatouage, si tu veux (a) Un magnifique « I love Cameron Sawyer » sur ta fesse gauche. Je suis sûr que ça t’irait super bien X’D
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Genesia Weastler Ven 22 Oct - 20:20

[Quel pervers ce Cameron x)]

Ginny était assez contente d’avoir la quasi certitude de devoir jouer des scènes avec Cameron de temps en temps. Elle ne le connaissait pas bien et elle trouvait toujours ça intéressant de voir les autres jouer. Ca lui en apprenait souvent sur les personnes en elles-mêmes. La manière dont on se comporte sur un plateau de tournage est également importante. Certaines personnes ont toujours besoin de demander dix fois si ce qu’ils font est bien, pour se rassurer. D’autres n’acceptent pas la critique et n’en font qu’à leur tête, et puis il y a les autres.

« Ca sera plus rigolo comme ça. »

Constata-t-elle à haute voix. Elle-même dans la vraie vie était une fille qui avait besoin de conflits, pour avoir des réconciliations. Elle éprouvait tellement intrinsèquement le besoin d’être en contact avec les gens, même quand ils préféreraient être seuls qu’elle choisira de créer une dispute, plutôt que de laisser l’autre partir, de peur de mal faire, alors qu’elle ne faisait juste qu’aggraver la situation.

Tout en discutant, la jeune femme n’en oubliait pas de boire son délicieux champagne. C’était évidemment une de ses boissons préférées, en bonne people qu’elle était. Elle avait également pris un amuse-bouche qu’elle avait vite avalé, regrettant de ne pas en avoir pris deux, pour le coup, et que sa flemme légendaire l’empêche de se lever pour aller en rechercher. Au lieu de ça, elle délirait sur ce qu’elle ferait de lui tant qu’elle ne l’avait « que pour elle ». C’était facile de rigoler avec lui, parce qu’il entrait dans ses bêtises, sans se prendre la tête.

D’ailleurs, elle décida de n’ennuyer encore un peu, en prétendant être une journaliste venue l’interroger en secret, et enregistrant tous ses dires. Il se mit à l’observer bizarrement, elle se demanda même un instant s’il n’était pas en train de... la mater ?

« C’est celaaaaaa ! »

Ses doutes se dissipèrent lorsqu’il plongea les yeux rapidement certes, mais visiblement dans son décolleté. Nan mais oh x).

« Tu me prends pour une débutante où quoi ? Je l’ai caché dans un endroit auquel il faut une permission pour avoir accès. »

Bon ok, ils étaient aussi cons l’un que l’autre pour le coup. Mais au moins, ça changeait bien les idées de l’américaine, qui en oubliait presque la foule autour d’eux. Gin apprit que son collègue avait quatre tatouages.

« J’ose pas te demander où, te connaissant, ça doit être obscène et à des endroits dont j’aimerais épargner à mes yeux la douleur de voir. »

Sa bouche forma un « oh » indigné lorsqu’il dit qu’il comptait lui offrir un tatouage en ode à lui-même.

« T’es nul. Je sais pas ce que je fais encore ici à te parler va ! »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Cameron Sawyer Sam 23 Oct - 19:04


[J’avoue. XD]

Cameron acquiesce franchement quand Genesia lui répond que ce sera finalement plus marrant, que leurs personnages se détestent. Ces scènes sont nettement plus intéressantes que celles où il ne se passe rien, où il n’y a que des bons sentiments, et du blabla complètement inutile. C’est aussi pour cette raison que le comédien affectionne tant son personnage. Avec Logan, pas de longs discours saoulants ! Que du bonheur XD De la bonne répartie, et de l’action. Pas le temps de s’ennuyer, avec lui.

D’un autre côté, le jeune homme s’interrogeait tout de même beaucoup à propos de son avenir, en tant qu’acteur. Même si le personnage de Logan était très intéressant, il ne voulait pas s’enfermer dedans non plus. Il avait toujours rêvé de faire du cinéma, de tourner avec de grands réalisateurs… ! Dans ce genre de carrières, on a rarement le droit à l’erreur. Il faut faire les bons choix, aux bons moments. Tout un art ! Et Cameron n’est pas tout à fait sûr d’assurer sur ce plan-là. Il a bien un manageur, mais ce dernier s’occupe essentiellement d’encaisser son fric, sans rien lui apporter un retour.

Après avoir reluqué Genesia, sans aucune discrétion, allant même jusqu’à jeter un œil à son décolleté, Cam’ lui explique qu’il cherchait juste son micro, puisqu’elle est censée être une journaliste people à l’affût d’un scoop (a) Oui, c’est une bonne excuse qu’il se donne là, mais il faut dire que la jeune femme entre dans son jeu, ce qui ne l’aide pas à calmer ses ardeurs XD Elle aurait peut-être mieux fait de le remettre à sa place, il le méritait, après tout XD


J’ai pas la permission ? (a)

Lui demande Cameron. Après tout, on ne sait jamais, peut-être qu’il l’a, hein… ! Ce serait con de ne pas poser la question et de passer à côté d’une occasion XD Elle, par contre, elle ne joue pas tout à fait la curieuse, ne souhaitant même pas savoir où sont placés ses tatouages. Le comédien se met à rire.

T’as tort, j’aurais pu tous te les montrer sans que ce soit obscène !

Quand il lui propose, par la suite, une judicieuse idée de tatouage, la jeune femme ne semble pas tout à fait pour ce projet (a) Le jeune homme ne s’en étonne pas franchement, mais se met à rire quand elle se demande, à voix haute, ce qu’elle fait encore là, à lui parler. Aussitôt, il arbore son sourire le plus snob possible, pour lui donner une réponse :

C’est sans doute parce que je suis irrésistible, et que tu peux pas t’empêcher de me coller (a) T’es certainement folle de mon corps, comme elles le sont toutes, d'ailleurs, en fait… ! XD
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Genesia Weastler Dim 24 Oct - 15:55

Ginny elle n’avait pas vraiment encore peur de s’enfermer dans un rôle. Elle avait certes joué dans un soap opéra, mais elle s’était rendu compte qu’elle avait réussi à décrocher un rôle dans une série. Elle passait d’une jeune infirmière manipulatrice, séductrice, parfois un brin psychopathe à une intello un peu coincée. Ca changeait carrément la donne. Elle devait tout de même avouer que ça la rassurait d’avoir un rôle assez différent, pour pouvoir prouver l’étendue de ses talents et peut-être enfin, un jour, arriver à décrocher le sésame absolu : un rôle au cinéma.

La jeune femme, elle, n’avait pas de manager en Australie. Elle préférait encore travailler à distance avec Eliott, mais elle ne pourrait pas lui faire l’affront de changer de partenaire. Il avait été là pour elle un million de fois et elle savait qu’elle ne trouverait personne d’aussi gentil, compréhensif et surtout patient avec elle. Beaucoup de managers se moquent des personnes dont ils s’occupent et ne cherchent juste qu’à se faire du fric sur leur dos.

Genesia sourit de plus belle et resta un instant sans voix... oui, le jeune homme avait réussi l’impossible en la gênant un petit peu, ne sachant plus très bien que répondre ^^. Elle aurait certes pu arrêter la plaisanterie un peu plus tôt, mais elle l’avait poussée un peu plus loin et se retrouvait un peu coincée, bien que ça n’ait rien de désagréable. Après son instant d’hésitation, elle se mordit un instant la lèvre avant de lui répondre :

« J’sais pas encore. Faut être très très gentil avec moi pour obtenir cette permission ».

La conversation dévia ensuite sur les tatouages du garçon qu’il expliqua finalement avoir à des endroits plutôt sages, ce qui étonna la jeune femme ^^. Parce que visiblement, sage ne semblait pas être l’adjectif qui définissait le mieux l’acteur. Enfin, du peu qu’elle connaissait de lui (a).

« J’m’en fou, j’irai voir sur internet. »

Fit-elle en haussant les épaules. Ca devait être assez facile à trouver une photo des tatouages du garçon s’ils étaient à des endroits visibles. Elle secoua la tête lorsqu’il commença à se vanter, et décida une seconde fois d’entrer dans son jeu, parce qu’elle était vraiment de bonne humeur hein.

« T’as raison. En fait je suis carrément folle de toi. Tu es si beau... »

Elle appuya ses propos par de petites mimiques faciales montrant la fausse intensité avec laquelle elle pensait ses propos. hum x).

« si fort... »

Elle soupira comme une midinette, se prenant totalement au jeu.

« Dire que je me suis faite engager rien que pour avoir le plaisir de te côtoyer. »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Cameron Sawyer Dim 24 Oct - 16:13


Cameron est quelqu’un de très joueur. Il aime provoquer les gens. Le problème avec Genesia, c’est qu’elle a énormément de répondant, à tel point qu’elle sait toujours quoi dire, et qu’elle a constamment réponse à tout. En plus, elle semble aimer pousser le jeu, encore et toujours plus loin. Mais Sawyer s’adapte, il s’en amuse. Et, finalement, il va très loin à son tour. A tel point, qu’enfin, il sent que la jeune femme manque un brin d’assurance. Elle reste même sans voix un court instant et lui la dévisage, se délectant de la voir un peu troublée pour une fois. C’était ce qu’il cherchait, peut-être, depuis le début, en fait. S’il ne s’en rend compte que maintenant, c’est parce qu’il réalise à quel point il apprécie de pouvoir lui clouer un peu le bec, juste le temps de quelques secondes XD


Ah ça risque d’être difficile.

Je suis pas un garçon très gentil XD

Souffle Cam’, dans un sourire, avant d’apprendre à Genesia que ses tatouages ne sont pas placés à des endroits obscènes. La jeune femme décide, pour vérifier, d’aller voir sur Internet. Le jeune homme ne cache pas sa surprise. En fait, il n’était quasiment jamais devant un PC et ne pensait pas que des gens pouvaient écrire sur le net à ce sujet. Il n’en voyait même pas l’intérêt, pour tout dire XD

Tu crois vraiment que ya des gens qu’en parlent sur le net ?! Oo

Oui, il débarquait un peu, le petit. Il faut dire qu’il n’avait pas franchement conscience de sa célébrité, d’autant qu’il gardait constamment les pieds sur terre. Jusqu’à maintenant, il n’avait jamais pris la grosse tête. Il économisait même soigneusement ses cachets de comédien. Sans doute est-ce une vieille habitude qu’ont les gens qui ont vécu, un jour, dans la rue, et qui ont du faire face à la pauvreté. On ne sait pas de quoi est fait le lendemain, alors quand on a de l’argent, il faut le mettre de côté, au cas où.

Encore une fois, la jolie comédienne rentre dans son jeu, et Cameron se mord la lèvre inférieure en la voyant faire la groupie sous ses yeux. Il se retient de ne pas éclater de rire mais, à dire vrai, ça le flatterait même un peu, bien qu’il sache que ce n’est pas la vérité. Il faut dire que la jeune femme était une bonne actrice !


Arrête, tu joues si bien la comédie que je serai presque tenté de te croire x))
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Genesia Weastler Dim 24 Oct - 22:41

Ginny se retrouva un peu prise à son propre piège lorsque Cameron poussa leur petit jeu un cran plus loin et qu’elle ne sut plus exactement comment réagir. Elle n’avait pas l’habitude d’être poussée dans ses retranchements et surtout, pas l’habitude de ne pas savoir que dire. C’était une vraie pipelette, un moulin à paroles. Il suffisait qu’on lance un sujet et elle pouvait disserter dessus pendant des heures qu’il s’agisse du réchauffement climatique ou du fait qu’elle venait d’écraser une araignée =).

Elle décida de continuer sur leur lancée et fut soulagée que Cameron avoue qu’il ne saurait pas être sage, au moins elle n’avait pas perdu face... enfin pas trop longtemps. Pour se remettre, elle chopa une coupe d’un plateau qui passait devant elle et en but une gorgée. Le problème avec le champagne, c’est que ça se boit tout seul.

« Bah t’as pas l’air plus méchant qu’un autre. »

Elle ne savait pas quelle part de blague et quelle part de réalité il y avait dans les propos de Cameron. Se considérait-il réellement comme un garçon plutôt néfaste pour son entourage ou disait-il cela uniquement pour plaisanter. En tout cas, elle appréciait sa compagnie et ne voyait pas trop ce qu’elle aurait pu lui reprocher, si ce n’est qu’elle le trouvait parfois un peu difficile à cerner, mais bon, elle ne le connaît pas bien non plus.

« Je sais pas s’ils en parlent, mais en tout cas, il doit y avoir des photos. »

Elle plissa un instant son front, avant de lui demander.

« Attends, me dis pas que t’as jamais tapé ton nom sur Google pour voir ce qu’il en ressortait ? »

Si c’était ça, il lui faudrait bientôt une troisième coupe à la petite... Quoi que ! Elle entra facilement dans la peau d’une midinette, complètement fan de Cameron, allant même jusqu’à prétexter avoir désiré le rôle d’Hailie rien que pour se rapprocher de lui. Elle ne broncha pas lorsqu’il la complimenta sur son jeu, en se vantant par la même occasion.

« C’est peut-être parce que c’est vrai. »

Continua-t-elle, en battant légèrement des cils, chose que Lionel détestait la voir faire. Elle utilisait de ce subterfuge lorsqu’elle avait un service à lui demander, alors depuis il n’aimait plus, parce qu’il n’arrivait pas à lui résister. Arthur Weastler avait souvent eu du mal à ne pas dire oui à sa fiche chérie lorsqu’elle battait des cils sur ses grands yeux qu’il croyait innocents. Le pauvre !
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Cameron Sawyer Lun 25 Oct - 0:11


C’était justement le petit pêché mignon de Cameron Sawyer. Provoquer les autres. Les pousser dans leurs retranchements. Voir jusqu’où ils pouvaient aller. C’était plus fort que lui. En général, on le détestait pour ça. Il pouvait être très moqueur, même parfois très dur. Il préférait décevoir tout de suite, en fait. Au moins, c’était une bonne chose de faite. Car, qu’on se le dise, on finit toujours par être déçu, avec lui. Le jeune homme en a conscience. Il fera toujours une connerie, une bêtise. Certains auront la gentillesse de lui pardonner, comme Maeghara, par exemple. Mais ça ne les empêchera pas de souffrir. Et pour éviter ça, le comédien met les choses au clair tout de suite. Mieux vaut prévenir que guérir, right ?

Mais, selon Genesia, il n’avait pas l’air si méchant que ça. Le jeune homme remarque, au passage, qu’elle vient de reprendre une coupe. Elle avait une sacrée descente, la petite… !


Faut pas se fier aux apparences, jeune demoiselle ! On t’a jamais appris ça ? x)

Répond Cameron, avant de lui poser une question, et pas n’importe laquelle. Il ne pouvait pas croire qu’on parlerait de ses tatouages sur Internet… Ou même qu’on trouve des photos de lui torse nu. Il ne pense pas que certaines fans ont pu faire des captures d’écran, ou ce genre de trucs. Non, vraiment, ça lui passe complètement au-dessus… ! Et cela semble drôlement surprendre sa nouvelle collègue.

Bah non Oo

Admet-il, sans gêne, avant que la jeune femme ne continue dans le rôle de la midinette. Apparemment, une fois qu’elle était lancée, rien ne pouvait plus l’arrêter XD La voilà qui joue même des cils pour tenter de le séduire. Ou surtout pour le mettre mal à l’aise… ! Mais le jeune homme, amusé, n’est pas encore complètement déstabilisé. Il arbore même un petit sourire malicieux.

Ça m’étonnerait pas (a)

Murmure-t-il, en la regardant un court instant, avec davantage d’insistance. Non, en vrai, ça l’étonnerait franchement qu’elle le trouve beau et fort XD Et il n’y avait aucune chance pour qu’elle ait obtenu ce rôle pour se rapprocher de lui, étant donné qu’elle l’avait pris pour un mécano, en arrivant sur place XD
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Genesia Weastler Mar 26 Oct - 22:45

Ginny est plutôt le genre de fille à dire ce qui lui passe par la tête, sans bien souvent penser aux conséquences que ses propos peuvent avoir. En l’occurrence ici, elle clame à Cameron qu’il n’a pas l’air plus méchant qu’un autre. Et puis s’il l’est réellement au fond, au moins il est marrant. Parce qu’être méchant et pas drôle, ça ça doit vraiment être trop nul x).

« Visiblement non. T’es bon professeur ? »

Lui demanda-t-elle en souriant. Lorsque la jeune femme est de bonne humeur, son sourire de se décolle pas de ses lèvres, en revanche, mieux vaut ne pas l’énerver, parce qu’elle devient un vrai volcan.
On ne lui a en effet pas appris à se méfier des apparences, mais plutôt à les utiliser. Gin aime se pomponner et être sure de son look. Elle sait que quoi qu’il en soit, c’est la première impression qui compte et du coup, veut être à son avantage à chaque nouvelle rencontre.


Ici, pas de bol, sa première impression sur Cameron n’avait pas été des plus réussie il y a quelques années. Elle avait débarqué, alors qu’elle avait arrêté son traitement à l’hôpital pour venir récupérer sa voiture qui s’avérait en fait irrécupérable. Bousillée par un chauffard comme sa vie, pensait à l’époque l’actrice. Aujourd’hui, elle savait que la seule personne qui lui avait gâché sa vie, c’était elle-même. Elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle d’avoir été assez stupide pour avoir la frousse de sa vie face à l’engagement qui lui tendait les bras. A présent, elle s’en mord bien les doigts.

L’américaine se retint de rigoler lorsque Cameron lui annonça ne jamais avoir cherché son nom sur internet. C’est trop mignon =). Elle sortit son téléphone de sa poche et ouvrit une page internet.

« Regarde, c’est magique. »

Fit-elle en se rapprochant et en mettant le téléphone entre eux deux, pour qu’il puisse voir. Elle tapota « Cameron Sawyer » et lança la recherche. Moins de cinq secondes plus tard se profilait une liste de sites internet.

« Quelle célébrité ! »

Le taquina-t-elle, avant de rire et de sortir de son rôle de fan invétérée. Bien sur, tout ça n’était qu’inventé, même si beau il l’était. Elle n’avait même pas passé le casting pour se rapprocher de Lionel, mais simplement parce qu’elle voulait quelque chose d’intéressant et, elle l’espérait, quelque chose qui durerait.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Cameron Sawyer Mer 27 Oct - 1:20


Forcément avec une partenaire de « jeu » comme Genesia, Cameron a un peu tendance à se lâcher XD Faut dire qu’il n’a pas franchement froid aux yeux, surtout quand il s’agit de raconter des conneries. Pour ça, il déborde d’assurance ! Par contre, dès que c’est un peu plus sérieux, c’est complètement autre chose. Mais ça, il en a déjà fait l’expérience avec Ginny, bien des années en arrière…


Mais ouais… !

Lance-t-il, en lui faisant un bref clin d’œil, qui semblerait presque naturel. Il lui demande alors, dans un petit sourire en coin qui en disant long sur ce qu’il avait derrière la tête :

Je t’apprends tout ce que tu veux (a)

Evidemment, il plaisante, et d’ailleurs, son air subitement à la fois charmeur et prétentieux disparaît aussi vite qu’il est venu… ! Non, il n’est pas capable de tenir sur la durée comme ça, à moins qu’il soit sur un tournage. Cam’ n’est pas réellement sûr de lui ! Il se cache toujours derrière de l’humour, derrière une fausse assurance, pour faire penser que rien ne peut l’arrêter, et que rien ne lui fait peur… ! Mais ce n’est pas tout à fait vrai, quand on prend le temps de le connaître.

Enfin, ce soir, il est plutôt content de passer ce moment de simplicité avec Ginny parce que, pour une fois, il n’y a aucune prise de tête. Il s’amuse, il passe un bon moment… ! C’est aussi simple que ça. Et ça l’étonne, finalement, puisqu’à la base, il ne voulait absolument pas venir dans cet endroit. Comme quoi… Tout arrive pour une raison !

D’ailleurs, c’est le moment où jamais de taper son nom sur un moteur de recherche. Le jeune homme se penche, donc, pour regarder le téléphone de Genesia, et voir ce qui apparaît. Une dizaine de sites portant son nom s’affichent alors les uns après les autres. Le jeune homme écarquille les yeux, et reste bouche bée un instant. Apparaissent également une série d’images, des photos de lui qu’il n’avait jamais vues auparavant XD


Oh p*tain les boules Oo

Je savais pas !

Rajoute-t-il, même si ça se voyait vraiment qu’il débarquait complètement XD Note pour plus tard : utiliser l’ordinateur portable d’Effy de temps à autre (a)
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

So, give it to me, give it to me, give it to me  Empty Re: So, give it to me, give it to me, give it to me

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser