RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Evacuate the dancefloor

2 participants

Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Evacuate the dancefloor

Message par Tristan Datis Dim 25 Oct - 1:57

Vendredi soir.

Tristan est derrière le bar. Depuis le début de la soirée, le garçon sert des verres, et de plus en plus, il se demande combien de temps il allait encore tenir à travailler ainsi. En effet, entre les cours, l'Eldorado, et les babysitting dans lequel le jeune homme s'était engagé, le garçon n'avait plus vraiment de temps à lui. Pour l'instant, il arrivait à gérer, et ça lui permettait d'arrêter de penser à Jane, puisqu'il était constamment fatigué. Ça fait cinq jours qu'il n'a plus de nouvelles et qu'il n'en a pas donné d'ailleurs. Il se donne une bonne conscience en se disant qu'il n'a pas le temps, mais à vrai dire c'est un énorme mensonge. Quand on veut, on peut, même si il sait qu'à force d'attendre, ça s'empirera probablement. Il doit être un peu maso sur les bords, mais en attendant, elle lui manque u_u.

C'est bientôt la fin de son service, mais le jeune homme ne compte pas rentrer directement. Il songe à rester un peu, tant qu'à faire. Ce soir, il n'est pas de fermeture, alors il peut très bien boire quelques verres, pour se détendre. Ce soir, comme tous les soirs, l'ambiance est chaude, animée. Les gens dansent, boivent, s'embrassent, de partout. Ça ne le choque pas vraiment, ça lui fait penser aux soirées en Russie, pays qui commence à lui manquer d'ailleurs. C'est la première fois qu'il est aussi loin, mais il ne regrette pas. C'est donc sur ses songes nostalgiques que l'heure de la fin sonna, puisqu'après avoir jeter un œil à sa montre, le jeune homme se dirige vers les vestiaires, où il croise un de ces collègues, Brian qui avait l'air d'avoir fini, lui aussi.


Ça te dit de rester boire un verre x) ! ça fait longtemps qu'on a pas causés XD !

Propose gentiment Tristan, qui n'avait clairement pas envie de boire seul, ou de se faire draguer de tous les côtés, comme d'habitude u_u
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Brian McPhee Dim 25 Oct - 2:15

Vendredi soir. Un vendredi soir comme les autres.

Brian avait passé la soirée à servir les clients, danser, boire. En ce moment, et malgré sa relation avec Len’, le jeune homme ne peut pas se permettre de faire la jeune fille effarouchée lorsqu’un client se met à lui faire des avances ou le tripoter. Ça fait parti du travail. Et puis, ils ne sont pas mariés. Mais qu’importe. En ce moment, lui aussi est crevé. Les cours, l’Eldorado et Len ne lui laissent pas masse de temps pour se reposer. Mais il arrive à suivre grâce à ses pilules magiques. Ça lui permet de tenir, et tant que ça ne le tue pas, ça le rend plus fort, se dit-il pour se donner bonne conscience.

La fin du service approche à grands pas. Et plus la fin approche, plus il est de bonne humeur et au taquet. Comme souvent. C’est l’avantage des pilules et de trouver les bons moments pour en prendre. Et depuis le temps, il les connaît, les bons moments. Son dernier ecsta remonte à moins d’une heure. Il l’a dans le sang, comme tous les autres. Son sourire est accroché à ses lèvres. Il est content.
Voilà, c’est la fin ! Un collègue vient le remplacer. Brian part donc vers les vestiaires pour souffler un peu. Il en profite pour checker ses messages. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’il lit celui de son amant. Tout en mettant son iPhone dans sa poche, il va pour se relever et tombe sur Tristan, son autre collègue, qui est inscrit à Longwood aussi. Le jeune russe lui propose de boire un verre.


Avec plaisir ! Laisses-moi juste le temps de remettre mon sac dans mon casier et j’suis à toi.

Lance le jeune homme en lui adressant un clin d’œil pour rire. Ils en avaient l’habitude, à force de travailler ensemble. Et puis, jusqu’à présent, ça n’a dérangé aucun des deux. Au contraire. Même si, bien qu’ils travaillent ensemble, les deux étudiants n’avaient pas vraiment eu le temps de reparler depuis leur rencontre hasardeuse.
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Tristan Datis Dim 25 Oct - 2:22

Tristan a enfin fini son service. Oura, il fait signe à une des serveuses pour ne pas qu'elle soit étonné qu'il s'en aille ainsi, avant de s'éclipser dans les vestiaires, pour se changer. Le garçon troque sa chemise, contre un simple polo, tout beau tout propre. Il est plus à l'aise, comme ça. D'ailleurs, il ouvre son casier, afin de regarder à son tour si il avait des messages. Son portable lui indiquait que non ce qui le fit déprimer XD ! Triste vie n'est ce pas ? En même temps les personnes qu'il cotoyait le plus se trouvaient au Live, entrain de faire un show probablement. C'est Jayden et Jess, ces deux colocataires. Il avait fini par vraiment s'attacher à ces deux gringalets x)

Du coup, lorsqu'il aperçoit son collègue Brian, il n'hésite pas avant d'aller lui proposer quelque chose, histoire de se parler. En dehors du travail, ils n'avaient pas eu le temps de bavarder plus que ça, ce qui était dommage puisque Tristan appréciait son camarade, qui lui aussi est à Longwood. Quand il accepte, le jeune homme arbore un sourire ravi. Il referme son casier, en glissant son portable dans sa poche.


Parfait x) !

Rajoute Tristan, avant d'attendre le jeune homme, pour finalement retourner dans la salle, où il se dirige directement vers le bar. Puisqu'ils travaillaient ici, ils avaient le droit à quelques verres, et c'est plutôt cool, puisqu'il commande rapidement un whisky coca. Oui, il faisait des infidélités à la vodka, mais bon... Tant pis x) !

Alors, quoi de neuf dans la petite vie de Brian McPhee ?

Demande Tristan, un fin sourire sur son visage.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Brian McPhee Dim 25 Oct - 2:34

Le service est fini ! Enfin. Son collègue le remplace immédiatement, souriant même à Brian. Ce dernier le lui rend avant de s’éclipser dans le vestiaire. Il en profite pour changer de vêtement. Echangeant sans regret son jean noir contre un jean déchiré plus décontract’ et un débardeur blanc. Le sms envoyé à Len, il range son portable dans sa poche, il soupire en se disant qu’il aurait voulu que son amant soit là ce soir. Tant pis, il rentrera sûrement à la résidence, dans la chambre de Lennart, peut-être. Complètement déprimé le mec.

Au moment il pense pouvoir partir, son collègue Tristan l’intercepte. Il lui propose d’aller boire un verre. Que Brian accepte volontiers. Cela va de soi. Tristan est un mec cool, que Brian apprécie beaucoup, malgré le trop peu de fois où ils ont pu parler. Peut-être rattraperaient-ils le temps perdu ? Qui sait. Son sac de retour dans le casier, il se lève et retourne dans la cage aux fauves accompagnés de son ami.

Chacun commande un whisky coca, gratuit, et ils partent s’installer sur un des divans de la boite. A l’aise, tranquilles. Brian avait besoin de se poser un peu pour souffler.
Confortablement installé, il prend une première gorgée de sa boisson avant de répondre à la question de son collègue de camarade.


Oh bah… Pas grand-chose. Les cours me soûlent déjà, surtout ceux du nouveau prof de danse là, il s’prend pour une starlette le mec (a).
Sinon, j’me suis trouvé un mec…

Et toi ?


Demande le jeune homme, en le regardant, un fin sourire aux lèvres.
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Tristan Datis Dim 25 Oct - 2:51

Ravi d'avoir quelqu'un avec qui boire, Tristan retourne dans la salle, accompagné de Brian. Il ne lui a pas vraiment beaucoup parlé, ils n'en avaient jamais l'occasion! Ils étaient tellement débordés, et puis ils n'avaient pas toujours les mêmes horaires en plus du fait qu'ensuite, chacun partait de son côté. Même si ils étaient dans le même bahut, là aussi, le problème des horaires empêchait les deux étudiants de se voir, et puis... Chacun avait ses amis. Heureusement, ce soir, Tristan saute sur l'occasion pour pouvoir passer un moment avec le jeune homme. La dernière fois qu'ils avaient parlé pendant plus de 10 minutes, c'était lors de leur première rencontre, donc... Ils avaient beaucoup de choses à se raconter!

Les deux garçons commandent alors un whisky coca, avant de se diriger vers des banquettes, pour s'asseoir et se détendre confortablement. Une fois posé, Brian répond alors à sa question, qui était plutôt banale certes, mais qui était une sorte d'introduction à la conversation diront-nous. Sauf, bien évidemment, Brian répond qu'il n'y a pas grand chose de nouveau dans sa vie. Il lui explique que ses cours le saoulent déjà. Et bah XD ! Il lui parle notamment de son professeur de danse. Tristan hausse les épaules.


C'est le genre de prof qu'on ne doit pas trop emmerder, j'pense, donc j'reste tranquille, puisque c'est ma spécialité.

Commente Tristan, pour l'instant, aucun profs l'avaient saoulé, c'est un bon début. Ensuite, Brian lui raconte qu'il a un copain, ce qui fait sourire Tristan qui est bien évidemment content pour lui, ah l'amour... u_u'

Ah ouais ? C'est cool ! Depuis combien de temps ?

L'interroge alors Tristan, en bon camarade, tandis que Brian lui retourne la question.

Bah pour l'instant, niveau cours, c'est péper x), j'ai pas encore séché XD ! Par contre, j'hésite à démissionné, parce que j'ai plus le temps de rien faire! Sinon, tout se passe bien !

Et contrairement à toi, j'suis toujours célibataire.

Répond alors Tristan, en prenant une gorgée dans son verre, suite à son récit. L'alcool lui brûle la gorge, mais c'est probablement parce que c'est son premier verre. Ça ira mieux après (a)
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Brian McPhee Dim 25 Oct - 17:27

Brian était content de pouvoir aller boire un verre en compagnie de Tristan. D’ailleurs, les deux étudiants n’ont jamais vraiment eu l’occasion de se parler depuis leur rencontre. Lorsqu’il était sur le campus, Brian ne calculait pas grand monde. Pas le temps ni l’envie. Il ne perdait pas son temps en bavardes inutiles et autres pertes de temps. Et ce n’est pas à l’Eldorado, pendant leurs services en décalé, qu’ils allaient pouvoir parler.

Mais ce soir, ils ont l’occasion de se parler ! Alors les deux camarades en profitent. Ils sortent des vestiaires et se dirigent vers le bar pour prendre deux verres. Le temps de s’installer sur un divan et les voilà partis à se reposer, dans un premier temps. Ils n’échangent pas beaucoup pour commencer. Les deux jeunes hommes ont besoin de souffler, boire un peu.

Tristan demande à Brian ce qu’il y a de nouveau dans sa vie. A vrai dire, pas grand-chose. Mais il lui parle quand même de son prof de danse, avec qui ça ne s’est pas très bien passé pour le premier cours, mais il ne désespère pas que ça s’arrange. Il lui dit aussi qu’il a un petit ami, depuis peu.
Le jeune homme lui retourne la question avant de prendre une nouvelle gorgée de whisky coca et écoute son camarade. Selon lui, il ne faut pas emmerder le prof. Soit. Il lui demande aussi depuis combien de temps il Est avec son copain.


Ouais, j’espère que ça ira mieux avec Wilson. J’ai pas envie de retaper encore une année !

Répond le jeune homme, en haussant les épaules, un léger sourire au coin des lèvres.

Euh… J’suis avec Len’ depuis… Quelque chose comme deux ou trois semaines. Je ne sais pas trop…

Confie l’étudiant avant que Tristan ne lui parle de sa vie. God ! Il veut démissionner ! Mais non, il ne peut pas laisser Brian seul…

Mais non ! Ne pars pas. ‘fin, non quoi ! Tu peux pas m’abandonner xD…

Célibataire ?! Mais c’est pas possible ! Un si beau garçon comme toi ne peux pas rester seul…


Lance Brian en lui adressant un clin d’œil. Un de plus…
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Tristan Datis Dim 25 Oct - 17:47

Enfin posés, les deux garçons soufflent un instant, histoire de décompresser de la soirée qu'ils venaient de passer. Tristan ne sens plus ses jambes à force de courir un peu partout, et puis il est crevé, comme d'habitude. Malheureusement pour ses jambes, il y a une chanson qui passe et qu'il adore au passage XD ! Du coup, ça lui redonne la pêche, grosse pouffe qu'il est. La conversation tourne autour du professeur de danse, Chris Wilson. Tristan avait préféré être discret, lors de son cours. Comme tous les autres d'ailleurs. Puisque c'est le début de l'année, Tristan préfère mieux connaitre les façons de réagir des professeurs, pour ne pas se faire détester tout de suite. Tristan donne son avis, sur le caractère du professeur.

Ah merde, t'as retapé en plus XD !

Se moque-t-il gentiment, toujours aussi taquin. Un jour, il risquerait de se faire frapper, le pauvre garçon. Tristan l'interroge alors sur la durée de relation avec son petit ami, et Brian lui répond que ça ne fait pas réellement longtemps, juste quelques semaines.

C'est cool ! En tout cas, il a confiance en toi, avec tous les mecs qui draguent ici (a)

Souffle-t-il, toujours aussi maladroit, dans son genre. C'est à son tour de faire le topo de sa petite vie depuis qu'il est ici, en Australie. Tristan lui explique qu'en cours, tout roule, mais par contre, il songe à démissionner, et la réponse de Brian est plutôt inattendue puisqu'il refuse XD

Genre (a) ! J'ai un autre taff à côté, j'commence à saturer, tu te débrouilleras bien sans moi !

Répond Tristan, en souriant. Brian était serveur depuis bien plus longtemps que Tristan, c'est probablement par pure sympathie qu'il ne voulait pas qu'il parte. Il boit une gorgée dans son verre, tandis que son camarade commente son statut de relation.

Apparemment l'impossible est possible (a) ! J'suis pas doué avec les filles, ça doit être pour ça!

Souffle Tristan, en riant, pour se consoler XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Brian McPhee Dim 25 Oct - 18:13

Brian faisait la loutre. Son sport favori (a). Il a besoin de se reposer un peu avant de pouvoir parler. Il a la tête qui va exploser s’il s’engage de suite dans une discussion avec son camarade. Heureusement, il retrouve l’utilité de son cerveau assez rapidement. Les deux jeunes hommes commencent par parler de leur prof de danse. Ils échangent leur point de vue sur lui. Et contrairement à Tristan, son premier cours ne s’est pas vraiment super bien passé, allez savoir pourquoi (a). Brian s’est directement fait remarquer en voulant changer de partenaire. Mais il n’avait pas réfléchi à ce moment-là. Et lorsqu’il remarqua Kate que celle-ci lui fit quelques réflexions, il se dit alors qu’il aurait du resté couché ce matin-là. Qu’importe, c’était fait.
Tristan lui répète alors qu’il a retapé. Comme s’il ne le savait pas encore xD.


Accident de parcours xD. J’ai glissé sur un cours auquel je n’ai pas assisté de l’année (A).

Dit le jeune homme en plaisantant avant de continuer sur le sujet.

A vrai dire, j’ai négligé tout un cours pendant l’année dernière. Du coup, entre le taf ici, et les soirées, mon choix était vite fait… M’enfin, tant pis xD.

Finit par dire le jeune homme, en haussant les épaules. Tristan lui dit alors qu’il est heureux pour lui qu’il se soit trouvé un mec. C’est chou. Même si Brian ne sait pas s’il doit l’être aussi ou pas.

Si seulement il savait que je me suis tapé la moitié des clients avant lui et que je suis le plus gros dragueur de la boite, je ne pense pas qu’il me laisserait encore travailler ici xD !

Plaisante McPhee même s’il y a une grosse part de vérité dans ce qu’il dit. Ils enchaînent avec l’envie de démissionner de Tristan. Brian refuse xD. Il a de l’espoir le petit. Mais à vrai dire, il aimerait bien que son camarade reste ici. Il l’apprécie et ils s’entendent bien. Alors il ne veut pas qu’il soit remplacé par une pouffe (mec comme nana).

Pauvre choupinet xD. Pourquoi tu ne lâches pas ton autre taf à la place ?

Interroge Brian en prenant une autre gorgée de son whisky avant de revenir sur le célibat de son camarade. Il ne comprend vraiment pas comment un mec comme lui ne trouve pas quelqu’un. Ça lui semble incompréhensible.

Bah essaye les mecs !

Lance le jeune homme en riant, comme un con xD.
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Tristan Datis Dim 25 Oct - 20:26

La discussion continue de plus belle, entre les deux collègues, Tristan se moque légèrement de son redoublement, pour le taquiner, mais heureusement, ce dernier ne lui saute pas dessus pour lui casser la gueule, au contraire, il lui répond quelque chose qui le fait sourire. Il a de l’humour le petit. Vaut mieux ça qu’il se mette à pleurer pour avoir perdu lamentablement une année de sa vie ! Tristan se met à rire bien évidemment avant d’entendre la version officielle de la raison du redoublement de Brian.

Je vois… Essaye de ne pas faire la même chose cette année !

Lui conseille Tristan, enfin, ça, il devait probablement le savoir, à la base, on évite de faire deux fois la même erreur. Il sourit, tandis qu’il reboit une nouvelle gorgée dans son verre, en entendant la réponse de Brian, qui parlait de son petit ami. Tristan apprend au passage son passé de dragueur, ce qui le fait sourire.


C’est le passé, tant que tu fais pas ça avec lui, j’pense ça passe XD !

Réplique Tris’, tandis qu’il explique par la suite, son envie de démissionner, Brian lui demande pourquoi il ne lâche pas l’autre taff, Tristan secoue la tête, avant de se justifier, en expliquant les raisons de ce choix :


Bah.. Il est mieux, les horaires sont moins chiants, et j’peux faire plus de choses.

Répond alors l’étudiant qui préférait faire du babysitting que de travailler à l’Eldorado, ça lui permettrait aussi de moins boire, ce serait cool. Un de ces quatre, son foi allait lui dire d’aller se faire foutre x)


Non merci… Je préfère les femmes (a)

Le pire c’est que j’ai déjà essayé..

Confie alors Tristan en se mettant à rire, après avoir bu une énorme gorgée qui liquidait son verre, du coup. Tristan n'a honte de rien, il assume pratiquement tout ce qu'il fait, c'pour ça qu'il raconte alors sa petite anecdote XD

L’été dernier, j’étais bourré, avec un pote, on avait picolé non stop, et on avait prit des pilules, bref un truc assez louche, et le lendemain j’me suis retrouvé à poil dans son lit, la honte XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Brian McPhee Dim 25 Oct - 21:24

L’échange entre les deux collègues est agréable, malgré le sujet. Qu’importe. Brian est ravi de pouvoir parler avec Tristan. Et même s’il se moque, gentiment, de lui, il sourit. Ce n’est pas grave, ça arrive à tout le monde de redoubler (a). Et puis, il a une excuse, il travaillait beaucoup à l’Eldorado à cette époque-là. Depuis, il a réduit son nombre d’heures, heureusement.
Brian sourit encore plus lorsque son camarade lui dit de ne pas refaire la même chose cette année, de ne redoubler une fois de plus. Manquerait plus que ça tiens ! Si ça arrivait, Brian ferait sûrement une dépression.


Houla, y’a pas d’souci là d’sus !

Répond le jeune homme avant de prendre une nouvelle gorgée de sa boisson. D’ailleurs, son verre est bientôt vide, ça l’inquiète. Au même moment, Tristan le sort de ses songes en lui expliquant pourquoi il voulait changer de travail. C’était compréhensible.

Ah bah forcément ! J’comprends mieux. Mais… Tu fais quoi comme autre taf ?xD

Tristan n’avait pas dit à son camarade ce qu’il faisait comme autre job, et ça intriguait Brian. Il ne se prostituait quand même pas ! Parce qu’à ce moment-là, Brian pourrait l’aider à se faire de l’argent (A) XD.

Ah bah… Chacun son truc hein xD !

God vrai ?!


Brian finit son verre d’un trait. Comme Tristan. Leurs verres sont vides, c’est déprimant. Il a envie de pleurer, ou pas. Néanmoins, il attend avec impatience la réponse de son camarade quant à son expérience gay… Ca l’intrigue xD.

God sérieux ?! Et tu sais pas c’qui c’est passé dans la nuit ?! Il t’a pas raconté ?
P’tain c’est chaud xD ! En même temps, ça commence toujours pas « L’été dernier, j’étais bourré » xD !

Ca s’trouve, c’parce que t’étais bourré et que t’avais trop gobé que t’as pas aimé (A).


Répond Brian en riant.
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Tristan Datis Dim 25 Oct - 21:44

Tristan sourit, tout en continuant de boire, l’air de rien, alors que la conversation perdure toujours, ce qui lui fait plaisir ! Au moins il n’y a pas de grands blancs gênant, pour l’instant du moins, et c’est plutôt plaisant. Le garçon se moquait légèrement de son collègue, mais c’est signe qu’il l’appréciait, l’air de rien hein, si il ne prenait pas la peine de le faire, c’est qu’il n’avait pas de feeling avec la personne, alors que là, il s’entendait plutôt bien avec Brian.
Tristan explique alors les raisons de son peut être futur départ, Brian l’interroge par la suite, en lui demandant ce qu’il faisait.


Babysitting XD ! Oui oui, te moques pas hein (a)

Souffle-t-il, en feignant de baisser les yeux, avant de relever son regard clair pour observer le garçon en face de lui. Oui, c’était clairement un truc de filles, le babysitting, mais lui, bah, il était peut être l’exception puisqu’il préférait faire ça, que de servir des verres à des gens bourrés. En parlant de bourrer, le garçon commence à expliquer une anecdote qui date d’une année à peine.

Ouais…

Réplique Tristan, en finissant son verre du coup, et puis, il prend une inspiration avant de répondre à Brian, pour lui donner plus de précisions.

J’ai eu quelques flash le lendemain, pendant que j’étais entrain de quicher tout ce que j’avais bu la veille XD

Oui, j’ai commencé par ça, pour me donner bonne conscience !

Avoue Tristan, en riant légèrement, avant de secouer la tête, face à la remarque de Brian.


Non, enfin je sais pas, mais je préfère les femmes quand même, j’ai pas du tout envie de ré essayer XD !
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Brian McPhee Dim 25 Oct - 23:20

Brian n’avait pas pour habitude de rester à l’Eldorado après son service. D’habitude, il est du genre à rentrer avec un mec et s’envoyer en l’air avec lui. Enfin, avant. Maintenant, il retrouve son homme et dort avec lui. Mais là, ce soir, il reste avec Tristan, son ami.
Ils parlent, se taquinent, se charrient, et surtout, ils boivent !
Et le sujet de conversation est le futur travail de Tristan ! God, il préfère être babysitter ! Il a bien du courage. Brian, lui, ne supporte pas les enfants. Sauf s’ils dorment, ou quand ils sont absorbés par la télé. En bref, quand ils ne font pas de bruits !


God xD ! Bah… Pourquoi pas hein xD !
Il en faut des nounous (a)…


Répond le jeune homme en riant avec son camarade. Il est content d’avoir un ami dans cette maudite université. Bon, certes, il n’est pas détesté de tous, mais bon. C’est plaisant de savoir qu’on a quelqu’un avec qui parler et qui nous apprécie. Et en l’occurrence, c’est le cas avec lui.
Les deux camarades repartent sur la première expérience gay de Tristan, ce qui fait beaucoup rire Brian, accessoirement.


God xD !

Toi t’as des flashs quand tu poses ta quiche xD ! T’es fort comme mec !
Aaah ces mecs ! Toujours pour se donner bonne conscience xD !


Répond le jeune homme en riant toujours. Il ne fait que ça. C’est flippant, pour lui. Un serveur passe à coté d’eux et leur donne deux nouveaux whiskys coca, alors qu’il prend les verres vides.

T’sais pas c’que tu loupes vieux !
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Tristan Datis Lun 26 Oct - 13:35

Tristan explique alors à son collègue ce qu’il fait, en dehors de ses services, et Tris’ espère que celui ci ne se moquerait pas, mais bon, heureusement, Brian l’écoute, et ne se moque qu’un tout petit peu à travers sa remarque, qui le fait sourire bien évidemment. Tristan hoche la tête, tout en reprenant son verre. Une fois fait, il repose son attention sur le jeune homme, afin de lui répondre.

J’suis super sexy en babysitter, si tu savais en plus !

Se vante Tristan, en plaisantant bien évidemment, en réalité, lui aussi était plutôt content de bien s’entendre avec son camarade. Tristan aimait avoir beaucoup de personnes dans son entourage, pour faire la fête, pour parler. Il déteste être seul ! Il n’hésite pas à aller vers les gens, en surpassant le peu de timidité qu’il a. C’est surtout avec les filles qu’il a du mal, mais en règle général, mise à part sa maladresse notoire, il s’en sort plutôt bien.


D’ailleurs, il n’hésite pas à raconter sa petite expérience avec un de ces potes, parce qu’il assume et qu’avec du recul, ça le fait marrer.


Oui j’avoue c’est craignos XD !

Souffle-t-il, en riant à nouveau. Il se revoyait sur la cuvette des chiottes avec des souvenirs qui l’avaient fait encore plus vomir, le pauvre garçon. Il avait cru vomir sa bile, à un moment. Pourtant, ce n’est pas ça qui l’avait traumatisé, puisqu’il continue à boire, la preuve, il prend son verre que le serveur pose sur leur table.

Et toi, racontes ta pire expérience avec une fille, que j’rigole (a)
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Brian McPhee Lun 26 Oct - 16:13

L’alcool s’infiltre doucement dans les veines. Bientôt, ils auront quatre grammes de sang dans l’alcool qui leur coulera dans les artères. Mais ils n’en sont pas encore là. Pour l’instant, ils ont l’air encore à peu près frais. Juste fatigués.
Et lorsque Tristan avoue à Brian qu’il est baby-sitter, celui-ci se retient de rire. Ça ne se fait pas de se moquer comme ça, même s’ils sont amis. Mais il faut que ça le fait bien rire, quand même.


Oh bah ça j’en doute pas, coquine xD !

Lance Brian en riant, bien sûr. Il avait déjà vu son camarade torse nu, voire plus encore, dans les vestiaires de l’Eldorado, lorsqu’ils se changeaient, et il doit bien avouer que Tristan est carrément trop bien foutu ! Il a un corps à en faire baver plus d’un ! C’est aussi pour ça qu’il avait été engagé dans la boite. Le physique compte beaucoup.
Lorsque Tristan parle de son expérience avec son meilleur ami, Brian ne peut s’empêcher d’y aller de son petit commentaire sarcastique, sans être trop méchant non plus. Ce n’est pas son but. Mais lorsqu’il l’imagine, la tête dans la cuvette, ça le fait rire.


C’est même pire que craignos mec xD !

Confirme Brian en prenant le verre que leur collègue apporte. Il trinque avec Tristan avant d’en prendre une gorgée déjà. Il avait soif le petit. Mais là, c’est au tour de Brian de raconter sa pire expérience avec une fille xD. Et, sans attendre, il a déjà le nom de la personne en tête ! Isabelle Linley… Bien que la fois avec Effy n’était pas mal non plus (a).

C’était avec une nana que j’avais dragué à une soirée étudiante… La pauvre, une lesbienne refoulée, a voulu que je la dépucelle. C’était vraiment atroce ! La garce c’est même trompé de prénom quand elle me parlait !

Dit Brian en fronçant un peu les sourcils. Ce souvenir n’est pas pour le ravir. Mais il se console en se disant que la jeune femme a quitté que le campus et qu’il n’est pas prêt de la revoir. C’est déjà ça de gagné.
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Tristan Datis Lun 26 Oct - 21:19

Tristan se met à rire, en entendant le surnom que Brian lui donne. Owi. C’est vraiment une coquine, le petit Tristan. D’ailleurs, faudrait le voir en baby sitter, il est super gentil, ce qui ne change pas de d’habitude, mais il essaye d’être beaucoup moins maladroit, et plus attentionné, ce qui est plutôt rare. Il n’est pas du tout comme ça ! Et puis, il aime beaucoup les enfants, c’est mignon, quand Is’ était toujours en Australie, ça lui arrivait souvent de passer ses après midis avec son neveu de trois années à peine, à manger comme des gros devant la télévision ! M’enfin, que de souvenirs, Tristan est un peu nostalgique, mais revient rapidement sur la Terre ferme, en entendant la réplique de Brian.

C’pas grave, j’assume (a)

Ou pas ! Ils sont jeunes, ils ont le droit de faire leur propres expériences, même si ça craint du boudin. Au moins, quand il sera sur son lit de mort, espérons dans longtemps, il ne regrettera pas d’avoir pas assez vécu. Il profite à fond, ça se voit d’ailleurs. Il claquera probablement d’un cancer du foi, si il continue ainsi, le petit poivrot. Pour inaugurer cette pensée, il boit alors une longue gorgée de whisky avant de reporter son attention sur son camarade qui lui raconte sa pire expérience avec une fille.

Les boules u_u ! Quelle conne sérieux ! Elle était belle au moins XD ?

Souffle-t-il, en imaginant la scène, tout en se mettant à rire en même temps. Il n’avait pas eu de chance, le petit Bribri. Il sourit alors à son verre, tandis qu'en deux secondes chrono, il le termine. Il a soif u_u
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Brian McPhee Mar 27 Oct - 0:52

Tristan est une petite coquine (a). C’est officiel. En plus, il rit. C’est déjà, il le prend bien. D’ailleurs, Brian aimerait bien le surprendre pendant une séance de baby-sitting, ça serait drôle, surtout pour Brian xD.
Brian, lui, n’a jamais surveillé qui que se soit. Juste lui-même. Et ce n’était pas une mince affaire. Même si l’argent que lui donnaient ses parents l’aidait beaucoup, enfin, en surface. S’il est devenu comme ça, aujourd’hui, ce n’est pas pour rien.


Ah bah heureusement que tu assumes !

Un jour, j’te suivrai !


Dit-il en plaisantant de nouveau. Cela dit, c’est vrai qu’ils sont jeunes et qu’ils ont le droit de faire leurs propres expériences. Même si, de ce coté là, Brian a un temps d’avance. Mais qu’importe. il s’en fiche, il le vit bien même xD.
Et si un jour, Tristan doit mourir d’une cirrhose, il ne sera pas le seul. Et peut-être qu’avec un peu de chance, il crèvera d’une over dose xD ! Mais il n’est pas encore là. Quoique, ça pourrait lui arriver ce soir. Mais osef ! Il vit pour l’instant, et il boit même ! Lorsqu’il voit le verre de Tris’ se vider, et le sien, il fait signe à un collègue de leur remettre la même ! Il a soif le petit !
Mais ils reviennent sur le sujet d’Isabella. Cette garce qui s’était foutu de lui, mais avec qui il avait pu retourner la situation et l’humilier.


Oh putain oui qu’est ce qu’elle était conne !

Niveau beauté, on va dire ça vite hein ! Elle était quelconque !


Dit le jeune homme en riant avant de finir son verre d’un coup. Au même moment, leur collègue apporte deux verres pleins.

Et toi, ton pote, il était beau au moins ? (a)
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Tristan Datis Mer 28 Oct - 2:20

La bonne blague XD

Souffle Tristan, qui fera attention, si un jour, le garçon se promène en ville, en compagnie de Lohan, la fille d’Estrella. Brian serait capable de le capter en flagrant délit de babysitting. La honte, en mode « hey choupette, tu veux faire un tour de balançoire ? » ! C’est attendrissant, mais très critique pour le garçon qui n’avait pas du tout la tête à dire ce genre de phrases XD ! Le jeune homme se met à rire alors, tandis que rapidement, les deux collègues finissent à nouveau leur verres, ce qui oblige le serveur à leur servir à nouveau. Tant mieux ! Il a soif, d’ailleurs, il a une de ces envies de boire des shooters. C’est marrant, ça monte vite à la tête (a) ! Mais le jeune Datis s’extirpe de ses rêveries en entendant la réponse de son camarade.

Craignos, t’as perdu ton temps avec quoi XD !

Souffle-t-il, un sourire amusé, quelle connasse cette meuf quand même, à sa place, il aurait pété un câble ! Lorsque Brian lui demande si son pote était beau, Tris’ se met à rire.


Owi, enfin, pas plus beau que moi quoi.

Répond Tristan avec un léger rire, signe qu’il plaisantait, il n’était pas si narcissique que ça dans le fond. Tristan est toujours motivé pour boire, et une fois qu'il boit une longue gorgée de whisky, il se retourne vers Bri' en lui faisant les yeux doux XD

Viens on fait un jeu XD, celui qui boit le plus de shooters, à le droit de ramener l'autre XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Brian McPhee Mer 28 Oct - 2:32

Tu verras, j’te choperai un jour !

Balance Brian en se mettant à rire de nouveau. Le pauvre, l’alcool lui monte vite à la tête ce soir. Il n’avait pas autant bu, et si vite, depuis un moment. Il n’avait plus l’habitude le petit. Mais il se met tout de même à rire à l’idée de croiser un jour Tristan dans un parc, il s’imagine très bien l’accostant en lui sortant « Eyh coquine, tu veux faire un tour de toboggan ?! », même si ça ferait désordre (a). En même temps, il s’en fiche, ce n’est pas lui qui se fera taper sur les doigts après. Et avant qu’il rencontre la mère du mouflet que Tris garde, il va se passer du temps. Ou pas xD !

Non mais complètement ! En même temps, j’me suis vengé en lui foutant la honte en sortant de sa chambre. J’ai gueulé que c’était un mauvais coup alors qu’il y avait du monde dans le couloir xD !

J’avoue, j’suis un peu un bâtard, mais elle l’avait cherché xD !


Explique le jeune homme, fier de lui. Il se rappelle très bien de cette scène alors qu’elle lui hurlait de sortir de sa chambre. C’était comique. Même s’il s’était affiché avec une lesbienne refoulée, il s’était tout de même bien amusé à la ridiculiser. Mais tout ça, c’est du passé.
Tout comme son verre vide qui vient de passer sous son nez pour être remplacé par un verre plein ! Ca le rassure, il a envie de boire ce soir, de faire la fête, de s’amuser et d’oublier le reste.


Genre t’es l’plus beau mec du monde !

Ca va tes ch’ville boy ?!


Demande Brian en plaisantant, comprenant tout de suite le petit jeu de son camarade. Il n’est pas si stupide ni alcoolisé que ça, quand même. Mais lorsque son camarade lui propose ce petit jeu, ça le fait rire. Des shooters, il en a déjà descendu plusieurs depuis qu’il boit. Alors ce n’est pas ça qui lui fait peur xD.

Vas y j’te suis boy !

Il n’avait pas pu résister aux yeux doux que lui faisait Tristan. Il était si chou. Un vrai petit hérisson mort sur la route xD.
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Tristan Datis Mer 28 Oct - 2:51

Je me cacherais !

Répond Tristan avec un faux air sérieux, il se met bien évidemment à rire par la suite, ne pouvant pas tenir plus d’une seconde avec cette tronche là. Ca ne lui va clairement pas, il a toujours une bouille joyeuse, le brave garçon. Rares sont les fois où on peut le voir faire la gueule, il ne supporte pas ça longtemps, il s’agace tout seul, lorsque ça arrive ! D’ailleurs la preuve, il se met rapidement à sourire, une nouvelle fois, en entendant les précisions sur la désastreuse aventure de Brian, avec cette poufiasse ! Il ne la connaît pas, mais il ne l’aurait pas supporté de toute manière ! D’ailleurs.. Il se demande si elle est à Longwood, mais oublie de le lui demander, puisqu’il répond, entre deux rires.

J’aurai fais pareil (a)

Souffle Tristan qui lui aussi pouvait être une vrai garce quand ça lui tenait. Bon nombre de fois où il s’était vengée de ses copines qui l’avaient cherché de trop près ou juste des aventures d’un soir un peu trop coconnes sur les bords. Qu’importe ! De toute façon, il s’est assagi avec le temps, pour un peu tout, mise à part la boisson peut être, et la preuve en est ce soir, puisqu’il compte boire comme un trou. XD

Elles vont bien, merci !

Informe Tristan, en riant, puisqu’il n’était pas du tout sérieux, mais ça, Brian devait sûrement l’avoir capté… Et puis, il ne s’attarde pas, puisque Bri’ accepte son jeu. Il est content. Il va sautiller sur place ( ou pas ), et se redresse afin de choper le serveur qui arrive vers eux rapidement, en voyant que Tristan l’appelait. Il lui commande alors des shooters de tequila frappé XD ! C’est rigolo ce truc avec les citrons et tout (a).

Parfait !

Souffle-t-il, alors que le serveur revient au bout de quelques secondes avec la bouteille, le sel, et les citrons ainsi que deux shooters. Magnifique.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Brian McPhee Mer 28 Oct - 3:08

Owui cache toi derrière un buisson mon petit xD !

Répond Brian du tac au tac. Il était lancé le petit ! Motivé, au taquet, aaaaah l’alcool ! Quel doux nectar (A). Ca désinhibe et ça rend tout le monde joyeux ! Mais lorsqu’il voit l’air un peu trop sérieux de Tris’, il ne peut s’empêcher de faire la même chose. Il arque même un sourcil pour rendre son air plus crédible. Mais ça ne dure pas bien longtemps vue que Tristan se met à rire et se décontracter. ême un sourcil pour rendre son air plus crédible. Mais ça ne dure pas bien longtemps vue que Tristan se met à rire et se décontracter. Heureusement ! Brian a bien pensé, pendant une demi seconde, que son camarade allait garder sa tête de constipé pendant le reste de la soirée. Ca l’aurait blasé le petit.

Ca ne m’étonne pas de toi ! Coquine va !

Dit-il en souriant. Brian pouvait lui aussi être une vraie garce quand il s’y mettait ! D’ailleurs, sa réputation de connard fini ne vient pas de nulle part hein ! Il doit bien avouer que sur ce coup-là, Taylor n’a pas eu tort ! Mais qu’importe, il n’est pas là pour penser à elle ce soir. Non ! Il pense surtout à son foie qui va bientôt demander le divorce !

Tu m’en vois ravi mon p’tit !

Brian reprend son faux air sérieux quelques instant avant de finir son whisky d’un trait. Et un cul sec, un ! Ca ne fera qu’un verre de plus qui se diluera dans son sang. Mais lorsqu’il voit Tristan choper un de leur collègue pour commander deux shooters, une bouteille de tequila, du sel et du citron, il déchante, le petit. Il n’aime pas trop la tequila, et elle non plus, en fait. Mais tant pis, il fera avec ce soir !

La commande arrive sur la table, et en bon barman digne de ce nom, Brian sert deux shooters chargés.


T’es prêt boy ?!
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Tristan Datis Mer 28 Oct - 15:28

C’toi le buisson XD

Souffle Tristan en manque de répartie probablement, pour une fois ! Mais ce n’est pas ça qui le fait se la fermer, au contraire, quitte à dire de la merde hein.. ! En tout cas, il voyait très bien l’action dans sa tête, lui entrain de se cacher derrière un buisson… ça risquerait d’être particulièrement compliqué, vu la taille qu’il fait… En effet, il faudrait qu’il se plie en quatre probablement. Tristan arbore un fin sourire, suite à la remarque de Brian, comme si c’était écrit sur sa tronche (a) !

Apparemment, son air angélique ne doit pas vraiment être crédible ! Ensuite, Bri’ lui fait une remarque sur ses chevilles, et Tristan répond qu’elles vont bien, puisqu’à vue d’œil, elles n’avaient pas l’air d’avoir gonflées. Il sourit finalement, et imite le geste de Brian, lorsqu’il boit son verre cul sec. Autant bien commencer, non (a) ? Même si son foi ne risquerait pas d’être totalement d’accord là dessus.

Finalement, les deux verres arrivent, avec tout le reste, ce qui fait sourire Tristan. Il est content, il va pouvoir s’amusay. Si c’est pas beau la vie, quand même ? Une fois servi, Tris’ prend son verre, tandis que son collègue lui demande si il est prêt.


Ptain, t’as kiffé le mot « boy » toi XD

Lui fait remarquer Tristan puisque c’est quand même la troisième fois de suite qu’il le dit en moins de deux minutes. Tris’ se lèche la main, avant de se mettre du sel dessus, tandis qu’il prend son verre, en répliquant :


Prêt !

Et hop, il lèche le sel, prends le verre qu’il boit cul sec avant de croquer dans une rondelle de citron mise à disposition.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Brian McPhee Ven 30 Oct - 0:20

Owui ! Viens te cacher derrière moi (A) XD !

Répond le jeune homme qui avait toujours une bonne répartie, contrairement à d’autres xD. Brian se mit à rire à l’idée d’avoir Tristan de cacher derrière lui. Il ne sait pas trop combien il mesure, mais ils doivent faire à peu près la même taille. Ils seraient bien tiens, tous les deux, devant la gamine xD.

Et comme le pensait Tristan, son air d’ange a raté, pas crédible pour un verre ! Heureusement pour lui, Tristan n’a pas les cheville qui ont enflé, manquerait plus que ça tiens xD ! Bref, les deux camarades finissent leur verre de whisky coca d’un trait avant de passer aux choses sérieuses, la tequila paf ! Brian n’aime pas ça, mais il fera un effort pour Tristan (A).

Les shooters arrivent avec la bouteille et tout ce qu’il faut pour faire une bonne compétition de teq’paf ! Joie et bonheur pour le foie de Brian xD ! Mais bon, il s’occupera de ça plus tard. Genre demain, quand il vomira tripes et boyaux dans la cuvette des toilettes. Sur le coup, il ne vomit pas, c’est toujours le lendemain au réveil, que ça lui arrive, quand il mélange les alcools, boulet.

Tristan lui fait remarquer qu’il utilise beaucoup le mot « boy ». En effet xD ! Brian ne s’en était même pas rendu compte, c’est dire le taux d’alcool qu’il doit avoir le petit.


Ben ouais, ça arrive xD

Boy…


Répond Brian en souriant avec de lécher sa main pour y mettre du sel. Tristan lui répond qu’il est prêt ! Ca va faire mal…

Go !

Brian lèche le sel, boit son shot et mord dans le citron ! C’est dur, il a mal, sa gorge aussi, elle brûle xD.

Oh ptain ça faisait un bail !
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Tristan Datis Ven 30 Oct - 17:01

Oui, à cette heure là, l’imagination de Tristan commençait à baisser, ce qui justifie son manque de répartie ! On s’en fout, de toute façon, on est pas ici pour rigoler, right ? Le garçon rit quand même, en entendant la réponse de Brian qui lui disait de se cacher derrière lui. Ça ne risquerait pas d’être très glorieux, ils font pratiquement la même taille !

Heureusement, la boisson arrive rapidement sur la table, ce qui les empêchent de dire trop de conneries et de partir sur un débat sur les buissons d’amazonie, dieu sait qu’ils en seraient capables, cons comme ils sont. Une fois que leur collègue ait posé tout ce qu’il faut afin de commencer leur petit jeu, le garçon commence à préparer le shooter. Brian les sert, tandis que Tris’ se met du sel, sur la main. Il attend que son camarade fasse la même chose, avant de lui faire une remarque x)


Rah >< il est moche ce mot en plus.

Commente une nouvelle fois Tris’ qui trouvait l’expression « boy » ridicule, à souhait, mais que voulez-vous (a) ! On n’y peut rien. Tristan fait signe à Brian qu’il est prêt, pour commencer alors leur premier tour. Et Paf ! ça fait des chocapics. Tristan repose son verre sur la table, en souriant.

C’est clair u_u’ ! Mais c’est fun (a)

Répond Tris’, qui la plupart du temps finissait tellement saoul qu’il n’avait plus la force d’utiliser le sel ou le citron, en fin de soirée. Doux souvenir…XD ! D'ailleurs, il réitère ses gestes, en resservant leur verres, tandis qu'il reprend le sel, pour en foutre sur sa main.


C'est repaartiiiiii. XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Brian McPhee Mer 4 Nov - 15:38

Il est rare que Brian ait toujours de l’imagination à cette heure-ci. Mais étrangement, pour une fois, il trouve encore quelque chose à redire. C’est un exploit ! Et lorsqu’il s’imagine, à son tour, Tristan qui se cache derrière lui, il ne peut s’empêcher de sourire. Ils seraient beaux, les deux animaux. Ridicules, une fois de plus, mais ça, ils en ont l’habitude, ça ne les tuera plus !

La bouteille arriver et Brian serre les deux shooters pendant que Tristan prépare son sel et son citron. Brian redoute ce moment-là, il n’aime pas la tequila le petit. Mais il ne fera pas la tapette et il va boire comme un homme qu’il est ! Hop paf citron sur la main, shooter dans l’autre, il trinque avec Tristan et voilà que ce fourbe le coupe dans son élan pour lui faire remarquer que « Boy » c’est moche xD ! Rah le rat, on s’en fout du mot.


Roh tu vas me faire un scandale pour ça hein xD !

Réplique le jeune homme avant que les deux camarades ne prennent leur shot ensemble. Le premier passe toujours difficilement et Brian le lui fait remarquer, tout en grimaçant et en secouant la tête. Berk !

Ouais, t’façon, j’vais gagner xD !

Haha la blague ! On verra qui tiendra encore debout à la fin de la bouteille surtout. Et c’est pas dit que ce soit Brian. Le pauvre, son foie en a pris un coup, mais tant qu’il ne demande pas le divorce, c’est bon \o/.
Tristan y retourne. Brian n’a d’autre choix que de faire de même. Il reprend du sel, du citron et il regarde Tris resservir les verres. Pourriture de russe, il les remplit à raz bord xD !


Allons yyyyyyyy XD

Et PAF encore des chocapix.
Brian McPhee
Brian McPhee

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 1475

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de Casting « Be Aware »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Tristan Datis Dim 8 Nov - 14:42

Je dis ça, je dis rien hein...

Souffle Tristan, en haussant les épaules, innocentement, tel un brave gentil garçon, en attendant, ils se servent alors un premier shoot, qui passe plutôt mal, normal, c'est le premier, et l'alcool lui brûle légèrement la gorge, ça picote. Il grimace, légèrement, et les deux étudiants font des commentaires là dessus. Brian annonce alors que ce sera lui le vainqueur, et ça, ça risque d'être fort probable, mais Tristan préfère nier, comme d'habitude. Il n'est pas un pro tequila, d'ailleurs, si ça aurait été de la vodka, là, il aurait été certain XD ! C'est sa copine, la bouteille.

On verra bien !

Annonce alors Tristan, en servant alors un deuxième shoot, ils n'étaient pas là pour rigoler, right ? A moitié suicidaire, le garçon n'y va pas de main morte, pour le dosage qu'il rempli carrément à raz bord, rien à foutre, le garçon, faut tout boire (a). Brian donne alors le feu vert, et Tristan imite ses gestes, qu'il a reproduit précédemment, et hop. PAF! u_u

Arg, il passe mieux, celui la XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Evacuate the dancefloor Empty Re: Evacuate the dancefloor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser