RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une fois la nuit tombée [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Une fois la nuit tombée [Terminé] Empty Une fois la nuit tombée [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Mer 24 Fév - 2:26

Les nuits passaient et ça n'arrêtais jamais, Laurel savourait son retour par des nuits endiablées en boite, avec sa consommation quotidienne de drogue et substances diverses. Ça l'amuse beaucoup vu que personne ne l'arrête et ne lui pose de questions. Franchement, la blonde s'amuser beaucoup. Évidemment, il y a son boulot qui lui prend un peu de son temps mais avec l'argent, elle cours toujours s'acheter un peu de coke ou des trucs qu'elle n'a jamais pris. Elle découvre lentement avec des contacts et adore ça. Ouais la pauvre ne fait rien d'autre de sa vie mais comment faire autrement alors qu'elle est perdue dans un monde de drogue et de folies qui l'aide à oublier son viol, la mort de son père. Enfin, elle avait travaillé un peu dans la soirée jusqu'à heure, ou la belle avait enfilé un habit plutôt court mais qui lui allait bien. Ce soir, elle se sentait bizarrement plus en forme que les autres. Évidemment, elle s'était piqué avant de venir, dans une ruelle ou personne ne pouvait la voir. Ça fait vraiment du bien, ça lui donne une sensation que la fête et la nuit ne se terminera jamais.

Après l'avoir jeté plus loin, la délicieuse rentra rapidement dans le bar avec un sourire des plus vilain, elle n'allait sûrement pas se priver cette nuit et serait comme tous les autres, la plus sauvage possible. Elle avait désormais un nom à New York, la tigresse et on comprend tout de suite pourquoi quand on la voit danser. Debout au milieu de l'entré, elle regarde un peu autour d'elle pour trouver des cibles, des endroits libres, des garçons ou des filles dispo. C'est toujours marrant d'en avoir un à la fin de la soirée. En soupirant d'impatience, elle se dirigea au bar et se commanda tout de suite deux shooter de rhum, voilà qui allait débuter la soirée. Le garçon à côté d'elle la regardait avaler ses deux verres en souriant, l'alcool ne lui faisait pas peur, au contraire. Lau' lui fit un clin d'oeil avant de soupirer, se retourner et croiser les jambes en fixant la piste de danse. La soirée ou la nuit lui appartient.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une fois la nuit tombée [Terminé] Empty Re: Une fois la nuit tombée [Terminé]

Message par Charlie Thompson Mer 24 Fév - 12:46

    Charlie aurait beaucoup aimé passer la soirée avec sa fille mais il avait croisé des amis à lui qui n'avait pas eu d'autre choix que de les suivre en boite. Le journaliste n'avait pas eu de changement dans sa vie, se sentait toujours autant libre et ne se voyait toujours pas avec une femme. Il préférait couché à droite à gauche que de se caser avec quelqu'un à qui pourrait s'attacher Jaycee et qu'elle pourrait ensuite perdre si il en venait à ne plus vouloir d'elle. Peut être était ce la seule raison qui le poussait à ne pas se caser, peut être avait il autre chose. Il ne cherchait pas à comprendre. En tout cas, ce soir, une soirée bière était prévu avec des potes à lui, et sans doute drague aussi.

    Beaucoup moins motivé que les fois précédentes, il ne montre rien. Il fait comme d'habitude mais bon, il a quand même était trainé jusqu'ici. Au bout de quelques heures, il arrive tout de même à s'isoler dans un coin, s'éloignant ainsi de tout ses potes qui étaient un peu beurrés alors que lui, reprenant le volant après, ne pouvait pas se le permettre. Il en était seulement à sa deuxième bière quand il croise le regard d'une jeune femme qui était en train de se faire des shooter. Un second gars la regardait et elle, elle pose son regard sur lui.

    Charlie l'observe. Elle est assez jolie, de belles jambes, une robe assez courte. Certainement qu'elle devait chercher de la compagnie celle là x) Il fixe ses jambes qui se croisent avant de remonter son regard jusque dans le sien. Il s'approche alors d'elle.


    « Je vous en paye un troisième? »
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une fois la nuit tombée [Terminé] Empty Re: Une fois la nuit tombée [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Jeu 25 Fév - 3:10

Les minutes passent, lentement et Laurel reste assise sur son banc à regarder les autres sur la piste, les filles bourrés ou encore, les mecs trop collants. C'est plutôt marrant comme spectacle, laurel pourrait les regarder longtemps si elle n'avait pas envie de s'amuser ce soir. Quand elle les voit, ça l'amuse et bien mais lui donne surtout envie d'aller se mettre en plein milieu pour leur montrer ce qu'est vraiment danser. Enfin, avec le temps, c'était devenue une vraie femme sauvage et aurait bien aimé partager les moments de folies avec ses amies mais elle n'en n'avait .. pour ainsi dire .. pas vraiment à part Anne et Julian, c'est les seuls. Il y a, certes, Samantha mais son nouveau caractère ne lui plairait sûrement pas et vaut mieux ne pas lui montrer ce qu'elle fait de ses soirées, cette dernière risque de la détester encore plus. Enfin, la blonde souriait doucement, ne sachant pas trop à quoi s'attendre, elle ne fait que se mettre dans l'ambiance pour l'instant.

Ses deux verres de boisson forte lui avait fait vraiment du bien, l'alcool qui lui pique dangereusement la gorge ne lui donne juste envie que d'en prendre encore et encore afin d'oublier toutes les secondes qui passent. C'est vrai qu'elle avait attiré un ou deux regards des gens autour d'elle, un attiré par un garçon et un dénigré par une fille qui aimerait bien avoir cette attention. Toujours pareil mais la petite s'en fout complétement vu qu'elle veut vraiment s'amuser ce soir et prendre son pied, ne se souciant pas du tout de ce qu'on pourrait penser d'elle.

Quelques secondes passent et elle s'aperçoit petit à petit qu'on la regarde de loin par un jeune homme seul. Sans porter attention, elle sourie et retourner la tête ailleurs pour ne pas trop lui donner l'impression qu'elle l'a vu. De toute façon, on la regarder beaucoup, elle ne le remarque plus maintenant. Manifestement, il est là puisqu'une voix lui fait tourner la tête et le voit, près d'elle, lui offrant un troisième verre. Hé bien, venir la voir fût quelque chose qui ne regrettera pas. Dans un sourire la blonde lui lance, du regard, un siège qui venait de se libérer avant de le regarder à son tour. Pas mal du tout comme homme, comme la plupart qui sont ici, tous très attirants. La douce lui répond ;


Je vais en prendre deux autres plutôt.

Répondit la vilaine en lui souriant. Son approche avait été plutôt amusante, même si on lui offrait souvent des verres quand on vient la voir. C'est déjà un bon départ avec elle vu qu'elle ne refuse jamais un verre, ou deux encore. Pauvre fille, elle allait quand même profiter de cette longue soirée, elle qui avait tant attendu pour s'amuser et se lâcher complétement.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une fois la nuit tombée [Terminé] Empty Re: Une fois la nuit tombée [Terminé]

Message par Charlie Thompson Dim 28 Fév - 0:52

    Elle semble un peu à l'ouest comme jeune femme... Mais le fait qu'il la trouve assez mystérieuse fait qu'il s'intéresse à elle. Il pose son regard sur son corps pour bien regarder à quoi elle ressemble et bien voir ses formes. Elle était vraiment jolie cette jeune femme, bien qu'elle ait quelque chose que Charlie n'arrivait pas à analyser... Il s'approche tout de même d'elle pour lui demander si ça lui disait un verre en plus. Elle, elle pose son regard sur lui et lui répond qu'elle en prendrait bien deux.

    « Deux autres? Bien ^^ »

    Charlie en commande alors deux autres pour elle ainsi qu'une bière pour lui. La troisième de la soirée, il avait le droit x) Au pire, il attendrait encore un peu avant de reprendre le volant. Pour le moment, il ne se préoccupait même pas de quand, comment et avec qui il allait rentrer, même si le dernier point était peut être devant ses yeux, qui sait? (a)

    « Charlie. »

    Se présente t il en lui tendant sa main. Il aimait entendre son prénom entre les lèvres des jolies jeunes femmes, histoire de tester l'effet que cela lui faisait x)
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une fois la nuit tombée [Terminé] Empty Re: Une fois la nuit tombée [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Dim 28 Fév - 4:23

Se faire aborder par un homme ne la gêne pas vu que c'est n'est pas très rare pour elle, sans se vanter. Il y a évidamment des fois où la blonde rester seule ou va danser sans jamais repartir avec quelqu'un. Ça ne lui fait rien parce que son but n'est pas de se faire tous les hommes mais bien de ne se jamais se rappeler de la soirée de la veille. Oublier tous souvenirs et s'éclater, c'est bien son seul but dans la vie. Plutôt ridicule comme pensée. C'est sa nouvelle vie et ne veut rien changer. Toujours plein d'entrain, la belle lui sourit doucement. C'est dingue, elle est clairement en forme ce soir et sent qu'elle pourra durer toute la nuit. C'est peut-être à cause de sa drogue mais elle l'ignore, disons que la douce profite du moment sans se poser de questions. Elle pose une main sur sa cuisse, elle sent son regard sur elle mais évidamment, ça lui plait très bien. Finalement, Laurel le voit commander une bière et ses deux verres.

Vous n'en voulez pas avec moi ?

Demanda celle-ci en haussant les épaules, ensuite. C'est comme il veut mais elle, elle ne carbure qu'à des boissons fortes quand elle a vraiment envie de se faire plaisir. La bière, ça un bail qu'elle n'en prend plus. Seul l'alcool arrive à la chauffer complétement. Enfin, elle en prend un sur le champ en grimaçant et retourner son regard sur lui. Elle est en feu ce soir et rien ne la ralentit. Finalement, il se présente en lui tendant la main. Lentement, elle approche sa main pour la serrer. Son style lui plait bien, attendons le reste.

Laurel.

Répondit-elle en prenant son dernier verre pour soupirer à la suite. Ça lui fait du bien, elle sent l'alcool qui se mélange un peu à sa consommation. Après, ça lui prend quelques secondes ou minutes à reprendre conscience mais ça va, la petite tigresse arrive à tenir tout ce qu'on lui donne, alcool, pilules, tout lui va. Ce qu'elle se dit dans sa tête, c'est qu'il est pas mal du tout, même plutôt sexy. Ses yeux deviennent un peu flous et sa gorge un peu plus sèche à cause du mélange torride. Elle ne le montre jamais, c'est une vrai pro. En passant une main dans ses longs cheveux blonds, elle rajoute ;


Vous êtes seul, ce soir ?

Plutôt étonnant, il était pas mal du tout. En plus, c'était un peu une invitation pour qu'il reste à ses côtés, Laurel était aussi venue seule de son côté mais une fois sur la piste, elle aurait probablement trouvé quelqu'un.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une fois la nuit tombée [Terminé] Empty Re: Une fois la nuit tombée [Terminé]

Message par Charlie Thompson Lun 1 Mar - 4:49

    Lorsque la jeune femme propose à Charlie de boire un shooter avec elle, il hésite un instant. Après tout, il avait sa voiture et en plus il venait de s'éloigner de sa bande d'alcoolique de potes xD C'était pas pour boire un shooter avec une femme, si? XDDD A la regarder de plus près et se disant que de toute manière, il ne trouverait sans doute pas la force de conduire sa voiture si il était fait, il pose sa bière de côté pour commander la même chose qu'elle, commençant par deux verres à son tour. Il ne s'était pas amusé depuis un paquet de temps, il le méritait bien x)

    Il se présente alors, histoire qu'elle puisse prononcer son nom si elle a besoin de lui (a) et apprend par la suite qu'elle, elle s'appelle Laurel. Il lui sert donc la main avec gentillesse et lui offre un sourire avant de répéter son nom, l'air songeur. Non, il n'avait jamais entendu ce prénom auparavant. Du moins, pas le souvenir. En tout cas, la petite avait une sacrée descente! x)


    « Oui je n'suis pas accompagné. Du moins, je n'l'étais pas jusqu'à maintenant. »

    Dit il, vraiment sur de lui, avec un brin de malice dans la voix quand elle lui demande si il est venu seul. Elle, elle semble être dans le même cas alors, il ne lui pose pas la question pour ne pas passer pour un demeuré x) Il se contente de regarder la jeune femme à nouveau.

    « Vous venez souvent ici? »
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une fois la nuit tombée [Terminé] Empty Re: Une fois la nuit tombée [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Lun 1 Mar - 18:39

Deux verres de plus et voilà, c'est très peu pour elle qui peut enchainer des verres et des verres encore. C'est presque rendu une habitude pour elle, surtout après le boulot, ça lui fait du bien de boire un peu. De toute façon, ce soir, elle allait se contente de ses quatres verres qui lui montent déjà à la tête. Elle sait très bien qu'abuser de la boisson n'est pas toujours amusant. De plus, la blonde semble plus occupé par l'homme devant elle que de boire sans arrêt. C'est vrai, ce dernier à un côté assez séduisant et venir la voir sans gêne, c'est toujours gagnant. Les jeunes niais qui la regardant dans les bars sans venir la voir peuvent rester à leur place, c'est les hommes courageux et sauvages qui l'intéresse. Elle en a connu de toute sorte pendant ces 4 années de folies. Ici, ça ne fait juste que commencer.

Elle lui offre donc de boire avec elle, histoire de bien s'amuser mais surtout, parce que Lau' ne voulait pas vraiment être la seule bourrée ici, façon de parler. On sait très bien que deux adultes peuvent des tas de choses une fois qu'ils sont un verre dans le nez, la blondasse en sait quelque chose. Elle sourie mielleusement en le voyant prendre des verres comme elle. Voilà un homme qui n'a pas froid aux yeux, il vient tout juste de gagner des points avec elle. La douce se rapproche en s'appuyant sur sa main quand il répète son nom, charmant. Ses dires l'amusent de plus en plus, il semble vraiment sûr de lui et c'est ce qu'il lui plait chez un homme.


Ça m'étonne en fait, vous êtes pas mal du tout.

Répondit la blonde avant de sourire et de passer une main dans ses cheveux. Charlie va découvrir que Lau' n'a pas non plus froid aux yeux une fois qu'elle est bien lancée, plus rien ne peut l'arrêter. À sa question, elle soupire gentiment, si il savait à quel point elle venait souvent depuis quelques semaines. Le Floride et le Bar des artistes sont les seuls endroits qu'elle fréquentent pour s'amuser. Il y a évidemment les soirées disjonctées de son amie Anne, qu'elle apprécie beaucoup.

Le plus souvent que je peut, disons que j'aime bien m'amuser. Et vous ?
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une fois la nuit tombée [Terminé] Empty Re: Une fois la nuit tombée [Terminé]

Message par Charlie Thompson Lun 1 Mar - 23:51

    Charlie n'était pas du genre à laisser une jeune femme qui lui plaisait dans un coin sans foncer! Il voulait profiter de la vie, du sexe, de tout ça. Un peu moins de l'alcool et de la drogue. Mais tant qu'il pouvait sortir pour coucher avec les femmes qu'il voulait dans son lit, il se sentait bien et rien ne lui manquait. A part qu'il ne voyait pas assez souvent sa fille à son goût et, de toute manière, même à cette heure ci, l'heure à laquelle il était dans ce bar, il n'aurait pas pu la voir. Elle devait sans doute être déjà couchée...

    Il prend donc deux shooters, tout comme elle en prend deux de plus, et en boit un cul sec avec elle alors qu'ils viennent de se présenter l'un à l'autre. Il ne serait de toute façon pas saoul avec si peu x) Le journaliste la voit se rapprocher de lui avec un sourire et il ne peut s'empêcher de sourire à son tour en la voyant faire. Il lui plaisait apparemment x)


    « Je n'vous aurez pas rencontré si j'étais venu accompagné ^^ De toute manière, je ne le fait pas souvent, venir accompagné. »

    Explique t il avant de boire le deuxième shooters cul sec et de lui offrir un nouveau sourire. Puis, il en commande deux autres. Après tout, il devait être au même niveau qu'elle x) Il ne l'avait jamais vu ici, alors il lui demande si, par hasard, elle venait souvent.

    « Moi aussi, j'aime bien m'amuser ^^ »
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une fois la nuit tombée [Terminé] Empty Re: Une fois la nuit tombée [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Ven 5 Mar - 18:35

Une fois qu'elle rentre dans un bar, Laurel peut oublier tous ses problèmes, tous ses ennuis et totalement se laisser aller et ainsi, essayer de profiter d'un petit bonheur qui ne durera décidément pas longtemps. Avec les hommes, c'est également une autre manière de s'enfouir dans sa coquille et de la sorte, ne plus penser à ce qui pourrait lui arriver. La vie avait été minable avec elle, lui faisant perdre son père ainsi que l'a souillée par un inconnue pour que sa mère la jette dehors pour de bon. On peut dire que c'est tout un bonheur. Néanmoins, avec une bonne compagnie et un peu de consommation, elle arrive très bien à ne plus s'y intéresser. À première vu, Charlie semblait un jeune homme plutôt tranquille mais c'était avant de le voir avaler ces deux verres. Quelque chose lui dit qu'il n'est pas aussi tranquille qu'il en a l'air. Elle lui sourie avant de rajouter ;

Comme ça, vous n'aimez pas vraiment les relations sérieuses ?

Demanda celle-ci, c'est fortement ce qu'elle croyait si il venait seul. Parfois, Laurel sortait avec des amies mais des hommes, presque jamais. C'est une fois sur place qu'elle se trouve quelqu'un avec qui passer la soirée ou même la nuit. Cela dépend surtout de la blonde qui ne couche toutefois pas avec tout le monde, certes, elle est souvent dans les boites pour s'amuser d'abord. Après tout ce que la vie lui réserve, la petite n'a plus aucun projet pour l'avenir que s'amuser et oublier.

Alors, on devrait bien s'entendre.

Rajouta Lau avant de se mordre la lèvre inférieure, il va bientôt savoir à quel point elle peut être intéressante.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une fois la nuit tombée [Terminé] Empty Re: Une fois la nuit tombée [Terminé]

Message par Charlie Thompson Dim 7 Mar - 20:04

    Charlie n'était pas le genre à boire pour oublier. De toute manière, il savait très bien oublié en deux trois mouvements, juste en se disant: « j'oublie tout! » et il oubliait tout ce qu'il voulait. Boire, ça lui permettait uniquement de se détendre et de se désaltérer (a) quelque soit l'alcool qu'il buvait, ça lui faisait du bien par là où ça passait et point final. Rien de plus. Il aimait boire quand il était joyeux et si il buvait quand il était sur les nerfs, c'était uniquement pour suivre la demoiselle et ne pas la laisser la seule à boire.

    « J'n'ai pas dit que j'n'aimais pas. On ne peut pas donner son opinion sur quelque chose que l'on ne connait pas, vous ne croyez pas? »

    Dit il alors en la regardant avec un sourire. Elle tirait des conclusions beaucoup trop hâtive x) Il ne pouvait pas lui donner son opinion sur les relations de couple, il n'avait aucune idée de ce que cela faisait d'être en couple de l'intérieur. Il voyait bien toutes ces personnes heureuses, limites niaises qui étaient en train de se bécoter et de se tenir la main. Mais il ne savait pas quel sentiment cela lui procurerait à lui. Alors, il ne pouvait pas dire si il aimait ça ou non.

    « On dit que les contraires s'attirent aussi ^^ »

    Réplique Charlie avec un sourire charmeur avant de la regarder se mordre la lèvre inférieure et de lui sourire.

    « Mais on peut aussi s'entendre puisque qui se ressemble ^^ »
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une fois la nuit tombée [Terminé] Empty Re: Une fois la nuit tombée [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Jeu 11 Mar - 1:42

C'est vrai que Laurel avait été un peu rapide sur la conclusion qu'il n'aime pas les relations sérieuses. Quant à elle, elle aurait répondu oui sur le champ, elle n'aime pas rester avec un seul toute sa vie. Qui voudrait-elle plus qu'une nuit de toute façon ? Elle le savait très bien, il y a quatre ans de ça, elle avait failli sortir avec Lionel et ça n'avait pas marché. Personne ne voulait d'elle plus longtemps et elle s'était habituée au fait que les relations sérieuses n'était pas pour elle. Longtemps, ça l'avait tué de voir qu'un garçon ne voulait pas d'elle pour partager un moment de sa mie mais à présent, la petite blonde s'en tape royalement. Peut-être que Charlie pensait différemment et ça semblait être le cas. Elle fit un bref sourire.

Je suis tout à fait d'accord. Comme vous, je n'ai jamais su ce que c'est d'aimer quelqu'un, alors j'ai parlé trop vite.

Répondit-elle avant de lui faire un regard. Ça faisait vachement bizarre de parler avec un homme, elle ne sait pas si elle apprécie ou non, elle déteste discuter surtout avec un mec. Ça lui fait juste étrange parce qu'elle ne vois plus les hommes comme un ami, au contraire. C'est soit pour coucher ou tenir compagnie une soirée, juste un petit moment. Charlie était quand même sympa, elle ne lui refuse donc pas un brin de conversation pour le moment. À sa remarque, elle fût amusée et continua de lui sourire avant de finir sa phrase ;

.. s'assemble. C'est ce qu'on dit.

Je vous trouve assez charmant.


Dit-elle en le pensant, il est plutôt amusant comme homme, il n'essaye pas de sortir quelques phrases bêtes pour l'impressionner, heureusement. La blonde se rapprocha doucement de son visage en continuant de le regarder. Elle avait peut-être envie de voir comment réagirait le beau jeune homme si elle tentait une approche. Normalement, on ne la repousse pas. Près de son visage, Lau' murmura ;


Comment me trouvez-vous ?
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une fois la nuit tombée [Terminé] Empty Re: Une fois la nuit tombée [Terminé]

Message par Charlie Thompson Jeu 11 Mar - 11:32

    « Les femmes ont tendance à parler beaucoup et trop vite. »

    Dit il en riant. Il plaisantait bien sur... Quoi que? (a) Il ne voulait pas que la jeune femme se froisse pour si peu. De toute façon, si elle se retrouvait fâché que pour ça, Charlie partirait en se disant que ça n'est pas la peine de continuer avec elle x) Même si il couchait avec toutes les femmes, il fallait bien des fois où ça ne passait pas. Il se plaisait à faire un brain de conversation avec elles avant de décider de l'issu de la soirée. Ça lui donnait une sorte de pouvoir (a) Et elle, elle semblait assez sous son charme vu les sourires qu'elle lui offrait.

    « Merci Mlle ^^ »

    Répond alors Charlie quand elle avoue le trouver charmant. Ah bein au moins, il ne s'était pas trompé sur ce point x) Continuant de la regarder, il la voit se rapprocher de lui et cela ne le dérange pas un seul instant. Au contraire! Laurel a un beau visage. Pourquoi se défendre de la regarder? x)

    « Je vous trouve vraiment pétillante et belle. »

    Dit il avec son éternel sourire, se demandant ce qu'allait bien pouvoir être son prochain geste x) Pour une fois, pourquoi pas laisser la demoiselle faire tout le boulot de séduction? Xp... Après tout, il en faisait assez là; elle avait compris qu'elle lui plaisait alors, il pouvait être tranquille maintenant et se dire que le tour était joué (a)
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une fois la nuit tombée [Terminé] Empty Re: Une fois la nuit tombée [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Sam 13 Mar - 3:22

Voilà pourquoi je propose de ne plus parler.

Répondit-elle dans un sourire. En fait, Charlie était plutôt amusant comme homme et sa dernière remarque ne l'avait pas du tout froissée. Même qu'il avait plutôt raison, dans un sens, c'est les filles qui ont tendance à juger un peu trop vite. Pas la peine de le prouver, c'est vrai. Combien de fois Laurel avait jugée un peu trop vite quand elle était jeune. Maintenant, elle se contente de faire attention à ces propos même si elle sait qu'elle a bien plus maturée depuis le temps. Par exemple, l'histoire avec Genesia ne lui faisait plus rien, c'était complétement derrière elle, mort et enterré. Elle se concentre plus sur d'autres loisirs, à présent, comme être avec de beaux jeunes hommes dans son genre.

À son remerciement, cette dernière fit un derniers sourire. Ils avaient eu amplement le temps de discuter un peu auparavant, ça lui avait permis de voir que Charlie n'était guerre un jeune homme ennuyeux et qui ne sait pas parler aux femmes. Non, en fait, ses mots et ses commentaires amusait incroyablement la belle blonde, pas seulement parce qu'elle commençait à se sentir un peu étourdie par l'alcool. Alors, elle avait approché son visage du sien pour lui demander ce qu'il pensait d'elle, afin de briser la glace. La douce l'écouta attentivement et fut ravie de sa réponse.


C'est gentil .

Répondit-elle avant de se rapprocher davantage. Oserait-elle faire un autre geste ? Pourquoi pas, elle avait embrassé des inconnus bien avant une discussion. Elle fit donc un sourire avant de déposer sa main sur la cuisse de ce dernier et de venir à son oreille. À ce moment, elle vint murmurer ;


Et je vous plais ?

Demanda-t-elle en remontant doucement sa main, tout en restant tout près de son visage. Elle aime bien séduire, elle adore en fait.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une fois la nuit tombée [Terminé] Empty Re: Une fois la nuit tombée [Terminé]

Message par Charlie Thompson Dim 14 Mar - 12:28

    « Vous voulez dire que maintenant vous allez agir au lieu de parler? ^^ »

    Demande alors le journaliste avec un sourire en coin regardant la jeune femme qu'il avait en face de lui dans les yeux. Elle était assez mignonne dans son genre mais quelque chose lui manquait. Ou alors, peut être était ce l'effet que l'alcool commençait à avoir sur elle qui ne lui plaisait pas? Au moins, elle souriait, c'était déjà ça. Elle semblait encore maîtresse de ses actes x) Même si profitait des jeunes femmes bourrées n'était pas un soucis pour lui, il préférait qu'elles aient un minimum de jugeote et de contrôle d'elle même pour tenter quoi que ça soit. Au moins, elles prenaient plus de plaisir x)

    Puis, Charlie répond à la question de la jolie jeune femme, à savoir ce qu'il pensait d'elle. Bien qu'un peu à l'ouest, il la trouvait pétillante oui, et il n'hésite pas une seconde à lui avouer. Après tout, elle avait bien le droit de savoir ce qu'il pensait d'elle. Elle lui répond alors que son compliment est gentil et c'est ce qu'il cherchait à être (a) ça n'était pas en étant un parfait mufle que Charlie allait pouvoir s'envoyer en l'air avec elles (aa)


    « C'est tout naturel ^^ »

    Dit il avec un sourire enjôleur, fier de remarquer que la jeune femme s'approche de lui d'avantage. Puis, suite à un second sourire de la part de Laurel, celle ci vient poser sa main sur sa cuisse x) Voilà qu'elle passait à la vitesse supérieure toute seule, comme une grande (a) Surtout qu'elle vient aussi parler contre son oreille, lui faisant sentir son souffle chaud.

    « Peut être pourrais je répondre à votre question si nous rejoignons un hôtel? Au lieu de parler, je vous montrerez si vous me plaisez (a) »

    Propose t il en frissonnant légèrement sous la main baladeuse de la jeune femme qui venait de monter d'un cran sur sa cuisse. Quoi qu'en même temps, faire ça ici ne le gênait absolument pas! Mais il avait envie d'un peu d'intimité avec la jeune femme.
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une fois la nuit tombée [Terminé] Empty Re: Une fois la nuit tombée [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Dim 14 Mar - 19:14

Pourquoi pas, c'est plus intéressant.

Répondit-elle en souriant à son tour. Il lui arrive assez souvent de rencontrer un homme dans un bar, la plupart du temps et de terminer la soirée avec lui. Maintenant, c'était même rendu son boulot. Dire qu'elle se faisait payer pour séduire des hommes, c'est pas mal du tout. Tout ça grâce à Angel, elle lui en devait beaucoup. En tout cas, pour le moment, elle appréciait grandement sa compagnie. Elle n'arrivait pas trop à le cibler comme un homme, assez amusant, poli mais il devait sûrement cacher un petit quelque chose, tous les hommes cachent un truc. Comparé à certains hommes qu'elle avait déjà rencontré, il avait nettement plus de classe.

Son compliment lui avait quand même fait du bien. C'est rare qu'on la complimente mais c'était plus une façon de briser la glace entre eux que de chercher des compliments d'un homme. Ça ne lui dérange pas de savoir ce qu'on pense d'elle. Généralement, on ne la repousse pas très souvent quand elle se trouve une cible. Si c'est le cas, le mec est gai ou il est en couple. C'est une des deux solutions parce que sinon, elle arrive assez facilement à avoir ce qu'elle veut. Laurel savait assez bien comment désirer un homme et elle avait déjà commencé à posant sa main sur sa cuisse pour le chauffer un peu.En entendant sa réponse, elle fit un sourire avant de le regarder un instant. C'est exactement ce qu'elle voulait entendre.


Suivez-moi.

Répondit-elle en se levant dans un sourire plus qu'impatient en se dirigeant vers la sortie avec le jeune homme derrière elle. Hé oui, il ne lui faut pas beaucoup de temps pour sortir d'un bar avec un homme à ses côtés.


Fin de la scène.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une fois la nuit tombée [Terminé] Empty Re: Une fois la nuit tombée [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser