RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le monde est petit [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Le monde est petit [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mar 29 Déc - 21:56

C'est l'après-midi, il fait beau malgré le froid qui traine un peu derrière lui. Toutefois, c'est une belle journée pour lui, une journée qui a bien débuté et la bonne humeur se fait ressentir, même son père l'a ressentit, c'est fou. Enfin, comme si ce n'était pas assez, Isaac devait aller acheter un truc pour sa guitare, une genre de corde qui avait pété en deux pendant qu'il grattait un peu trop fort chez lui. Résultat, le jeune garçon doit aller se payer une nouvelle corde pour 30 $ et lui qui n'aime pas tellement aller magasiner. Quand il le faut, il le faut. Habillé d'un jeans propre gris, un t-shirt noir avec un col en V, le musicien met son gros manteau noir, un long manteau qui lui arrive peut-être à la fin du bassin. Avec le petit froid de dehors, ça garde au chaud, au moins. À contrecœur, ce dernier prend un taxi qui le conduit en quelques minutes au centre commercial.

Avec un sourire un peu lasse, il traverses les boutiques pour en trouver une spécifique, de musique. Le garçon freine les talons et se retourne, vers la boutique en question. En passant une main dans ses cheveux et sa repousse de barbe qui lui donne un charme, Isaac rentre en faisant un piètre sourire à la vendeuse aux boutons, peu charmante. Le garçon marche doucement à travers les articles en cherchant des cordes mais rien. Il soupire et tourne la tête, une jolie femme est là. Un peu timide, il la rejoins et lui demande ;

« - Excusez- moi, est-ce que vous travaillez ici ? »

Demanda-t-il en étant sûr qu'il ferait une gaffe, elle avait d'incroyables yeux en tout cas, magnifiques. Le garçon ne se gêna pas pour les admirer avant de reprendre ses esprits. Il y a vraiment trop de belles filles ici, en Australie. Enfin, il était là pous sa guitare oui ou non ? x)


Dernière édition par Isaac Conwald le Dim 10 Jan - 1:08, édité 1 fois
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mar 29 Déc - 22:58

    De quoi se composait une journée de congé tout à fait banale ? Eh bien, de shopping évidemment. Et après, Kaori osait se demander comment cela se faisait qu'elle n'arrivait pas à se payer un appartement plus spacieux et plus classe dans un autre quartier. La jeune fille faisait collection autant de chaussure, d'accessoires que de vêtements divers. Pour la plupart, elle ne les mettait d'ailleurs qu'une seule fois, puis les pliait et les rangeait au fin fond de son armoire ou d'un carton divers qui trainait par là. A quoi ça sert d'être modèle si l'on est obligé de porter toujours la même chose ? x)

    Aujourd'hui, la jeune fille, vêtue d'un simple jean slim, assorti avec un joli pull large et décolleté de couleur rose, ainsi qu'un top noir en dessous histoire que personne n'ait le loisir d'observer ses formes. Ses cheveux désormais longs grâces à ses extensions, étaient retenus en deux couettes. [ X ]. Kaori se rendit donc comme à son habitude au centre commercial. Son budget était un peu serré, mais rien ne valait le plaisir de faire du repérage en attendant la prochaine fois !

    Par un hasard étrange, la jeune asiatique parfaitement maquillée, se retrouva dans un magasin où se trouvait divers articles de musiques. Kaori flânait dans l'allée, s'arrêtant et observant le tout. Elle n'était pas douée en musique, elle n'y connaissait strictement rien mais bon, pourquoi pas, elle pourrait peut-être rencontrer un joli musicien avec qui passer un bon moment ? Non, ridicule, elle n'avait pas envie d'une histoire, que ce soit d'un jour ou pour toujours..

    - Oui bien sur ! Ca ne se voit pas ?

    Dit-elle avec un ton acide et très peu sympathique. Kaori observait le jeune homme qui venait de lui parler, le toisant avec son petit air supérieur. Le regardant de haut en bas puis lâchant un petit. "pff" sans pour autant ajouter autre chose qu'elle aurait aimer lui balancer à la figure, quelque chose comme "Pauv' mec" mais Kaori était au dessus de tout ça non ? Elle se contenta de s'éloigner un peu sans pour autant le perdre de vue.

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mar 29 Déc - 23:34

Le garçon croyait réellement qu'il avait fait une gaffe en lui posant cette question, si elle travaillait aussi. Il aurait très bien pu trouver ses cordes tout seul mais aujourd'hui, il se sentait un peu paresseux, un peu trop fatigué pour chercher tout seul ce qu'il avait besoin. Hé oui, Isaac était un vrai flemmard parfois. Il aurait dû envoyer sa sœur faire sa petite commission pour lui mais elle était partie avec des garçons, trainer au parc comme elle fait toujours. Et ces mecs, ils sont grands, bien plus grand qu'elle, ça l'énerve mais Kenzie s'en fout, elle est populaire au lycée et adore ça. Lui, il ne l'avait pas vraiment été, un peu le marginal qui restait seul dans la cour.

Enfin, à sa réponse un peu brutale, le garçon fit une mine un peu surprise, ne s'attendant pas à une réaction aussi agressive de sa part. Il recule d'un pas mais lentement, en la regardant quand même. Maquillage magnifique, yeux brillants, lèvres splendides, il est vrai qu'elle est loin de ressembler à la grosse vendeuse de l'entré. Isaac n'allait pas hocher la tête en partant, il allait affronter cette belle demoiselle. En soupirant, le garçon fit un sourire doux et décide de se racheter en rajoutant ;

« - C'est vrai, mille pardon. Vous êtes trop jolie pour travailler ici. »

Répliqua le musicien en jetant un coup d'oeil à la boutonneuse, encore debout à essayer de saluer les consommateurs qui rentrent. C'est une phrase un peu cliché mais au moins, Isaac est sincère après tout. Cette inconnue est belle, séduisante et l'admire quelques secondes avant de continuer de sourire. Il lui tend la main, tout simplement en se présentant.

« - Je suis Isaac, et vous ? »
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mar 29 Déc - 23:58

    La jeune fille continuait d'observer ce qui se trouvait en rayon, n'avait pas la moindre idée de ce que c'était. Elle faisait cependant mine d'être totalement passionnée. En effet, généralement quand on montre de l'indifférence envers quelqu'un, il finit par disparaitre non ? Dans ce cas précis, il semblait que ce n'était pas du tout le cas. A sa réplique, la jeune asiatique ne peut s'empêcher de sourire en coin l'espace d'une seconde, avant de le cacher comme si tout était tout à fait naturel. Elle gardait son air légèrement blasé. Elle finit d'ailleurs par ajouter d'une voix toujours aussi acide et malcommode.

    - Vos flatteries n'auront aucun effet sur moi, trouvez autre chose.

    Kaori se tourna vers lui et lui sourit de manière pincée sans montrer ses dents, puis continua à avancer lentement dans l'allée pour s'arrêter un peu plus loin et observer ce qu'il y avait d'autre dans le rayon. Rien d'intéressant. Non, vraiment rien. Comment est-ce que des gens pouvaient passer des heures dans ce genre de magasins ? Les chaussures n'avaient aucun souci à se faire, entre une paire de botte et des instruments de musique, il n'y avait pas photo. Kaori sautait sur les bottes !

    - Kaori.

    Dit-elle simplement, regardant sa main en haussant les sourcils, puis se retournant pour vaquer à ses occupations. Kaori passerait surement pour une fille très mal polie, mais qu'importait ! Après tout, s'il n'abandonnait pas, il aurait peut-être plus de grâce à ses yeux, ou alors elle pourrait le considérer comme un boulet. Tandis que si il abandonnait si vite, elle se dirait qu'il n'en valait pas la peine...

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mer 30 Déc - 0:29

Isaac voyait dans le regard de cette dernière qu'elle n'était pas du tout intéressé de lui parler ou même de jeter un regard à ses côtés, étrange. Celui-ci y voit même un petit air de supériorité. Normalement, ce genre de fille, ça finit aux poubelles. Il n'endure pas ce style-là, mais pour une fois, le garçon allait rester. Pourquoi ? Parce qu'il en avait envie mais ne jouerait pas à ce petit jeu très longtemps, ce n'est pratiquement jamais lui le gagnant. À sa réponse, le garçon lève un sourcil, peu impressionné par son petit air snob. Isaac la trouve intéressante et n'avait pas tellement envie de rentrer ou de croiser la grosse vendeuse. Et cette fille aimait la musique, enfin un peu si elle était dans un magasin de musique. Ses yeux blasé le fit soupirer doucement mais ne le rendit pas plus hérité.

« - Vous n'êtes pas facile d'approche à ce que je vois. »

Remarqua-t-il en ne souriant plus car son sourire à elle lui avait fait perdre le sien. C'est une mine qui ne demandait pas mieux que d'être seule et tranquille. Isaac ne lâchait pas prise aussi facilement, c'était un garçon qui s'entendait très bien avec les filles, les écoutait et les trouvais tous magnifiques. Le garçon range sa main, vu qu'apparemment, elle ne lui sert pas. Et ce dernier ne bouge pas quand il s'éloigne, il la regarda tout simplement en souriant cette fois.

« - Vous aimez la musique ? »

Au moins, il savait son nom, et c'était déjà ça. D'ailleurs, il était original et avait un petit quelque chose de séduisant.Peut-être ne venait-t-elle pas de l'Australie, il semblait un peu plus asiatique. Et encore une fois, il serait heureux de rencontrer quelqu'un qui ne venait pas d'ici, c'était toujours intéressant. Toujours. Comme Luna, elle était intéressante, surtout avec son accent italien.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mer 30 Déc - 0:52

    Qu'allait-elle faire maintenant ? Kaori n'en avait pas encore la moindre idée. Partir ? Continuer de faire du léchage de vitrine jusqu'à en avoir marre et rentrer chez elle ? Non, elle ne pouvait pas se contenter d'esquiver une aussi jolie journée juste pour s'enfermer dans sa chambre et partir délirer seule en compagnie d'une jolie poudre blanche devenue son plus fidèle compagnon. C'est triste à dire, avouez.. Mais réaliste, quand on n'accepte pas de s'attacher ou d'avoir de véritable ami on a beaucoup de chance de finir seule malgré toutes nos hantises.

    La jeune asiatique ne put s'empêcher de sourire à sa réplique, mais cette fois d'un sourire franc qui illumina directement son joli minois. Elle appréciait se mettre sur un piédestal, de snober tout le monde juste par moment de manière peut-être à se venger de quelqu'un ou de quelqu'un d'autre. Mais après tout c'était encore une fois différent là, non ?

    - Disons que je m'y intéresse, mais je n'ai jamais eu de don particulier pour tout ce qui est artistique. Et vous ? Vous cherchez juste à impressionner les filles qui passent en leur parlant de musique ?

    Demanda-t-elle avec un petit rire tout aussi franc que son sourire. Kaori n'avait aucunement l'intention de tomber dans un piège ou l'autre, elle avait juste envie de continuer la conversation plutôt que de se quitter sur un froid. On ne sait jamais, et si ils se revoyaient dans d'autres circonstances, elle préférait le mettre de son côté plutôt qu'il détruise sa réputation ! ^^

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mer 30 Déc - 4:35

Il la regardait, sans cesse. Cet air, était-ce vraiment elle ? Il arrive que les gens se créer des genres de personnage pour se prouver alors, Isaac doute un peu de la personne qu'il a devant lui. Mais le pauvre ne peut pas partir, on dirait que son esprit et son corps ne veut pas. De plus, cette inconnue un peu snob est magnifique, pourquoi vouloir quitter une aussi belle femme, intrigante et difficile à aborder ? Ça mettait encore plus de piquant pour lui, qui arrivait souvent à charmer grâce à son physique.C'était suffisant pour les filles, son physique, alors il parlait peu. Le chanteur s'entendait aussi bien avec les filles que les mecs, ça n'a aucune importance. Enfin, il sait qu'il n'aimera jamais un homme, il est pas gay quand même. En croisant ses mains derrière son dos, il regarde les articles sans vraiment s'y intéresser.

À sa remarque, l'homme se passe la langue sur ses lèvres, un peu étonné d'entendre un truc pareil. Comme si il passait ses journées à draguer les filles avec de la musique. Certes, non, il est pas très doué avec le gente féminin. En tout cas, il jette un œil à celle-ci en rigolant, quand même encore étonné d'une telle affirmation. Et là, il se retrouve un peu bloqué, ne sachant pas trop quoi lui répondre.

« - Non pas vraiment, je ne suis pas du genre à draguer en me vantant. C'est un peu pathétique, je trouve. »

Expliqua-t-il en haussant les épaules. Isaac est loin d'être du genre à flirter en disant qu'il est chanteur, très populaire alors que ce ne serait qu'un mensonge. Il est pas si connu que ça en fait et ça lui plait. La célébrité, ce n'est que pour l'argent et le petit ne voit pas l'intérêt de la chose. Son rire ne le rassura pas vraiment mais au moins, il ne s'arrêta pas de lui parler.

« - Je suis un chanteur, un guitariste et un écrivain. Et vous ? »
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mer 30 Déc - 10:41

    Kaori acquiesçait à son affirmation, oui ce serait sans doute assez pathétique de faire du rentre dedans en essayant de faire valoir des connaissances en musique ou de faire croire que l'on est célèbre. Ou alors l'était-il ? L'asiatique n'en avait pas la moindre idée. A vrai dire, venant de ce monde-là, elle ne connaissait que Ryan et Jordan. Son monde à elle étant légèrement différent du leur. Enfin au moins tout cela lui prouvait qu'il avait un peu de réparti et que ce n'était pas un boulet, du moins pas autant qu'elle l'avait cru au départ (a)

    - Je me contente d'être mannequin.

    Répondit-elle quand il lui dit ce que lui faisait dans la vie. Elle le dit avec un haussement d'épaule désintéressé, comme si c'était juste la chose la plus naturelle du monde et que ça n'avait aucune valeur particulière. C'était vrai que Kaori n'était pas non plus spécialement connue en Australie, sa carrière avait démarré tout ailleurs. Mais si elle l'avait voulu, elle aurait pu se vanter de quelques campagnes de publicité. Ce n'était pas son genre non plus. Enfin, pas aujourd'hui...

    - Quel genre de musique chantez-vous ? Ou dans quel genre de groupe jouez-vous ?

    Demanda-t-elle pleine d'intérêt. Un instant, la jeune femme se dit que ce serait un hasard étrange si il se trouvait jouer dans le même groupe que l'autre musicien avec qui elle avait passé une soirée il y a peu. Mais bon, on ne sait jamais, autant demandé. Kaori leva les yeux sur lui et ne le quitta plus, attendant une réponse satisfaisante de sa part. La jeune femme n'était pas là pour se trouver quelqu'un certes, mais discuter.. Juste discuter ne pouvait pas lui faire de mal.

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mer 30 Déc - 19:43

Franchement, le musicien ne prenait jamais son statut de chanteur/musicien pour impressionner qui que ce soit. De toute façon, qui ça pourrait impressionner ? Il y a tellement de gens talentueux ici, de gens avec des emplois très valorisants, c'est plutôt lui qui est charmé par tous ses gens travaillants qu'il rencontre. Les journalistes, les musiciens, les écrivains, tout ça lui donne un sourire au visage. En Australie, il y a de tout et c'est bien ce qui lui plait, il rencontre toujours quelqu'un de nouveau et comme Kaori, il ne laisse pas tomber la chose aussi facilement. Et lui qui est si timide avec les filles d'habitude, pas cette fois-ci, n'étant pas fonceur non plus comme les macho. On ne peut dire qu'il drague mais discute poliment avec elle. Mannequin ? Eh bien, le garçon aurait dù s'en douter.

« - Mannequin ? Ça ne m'étonne pas vraiment, en fait. »

S'exclama le garçon avec un sourire gentil, doux. Lui, il voulait simplement discuter alors son air snob ne lui dérangeait pas vraiment, ça lui donnait un peu du charme même.Hé oui, un peu de charme, Isaac la trouvait intéressante, marginale. Le jeune homme continua de regarder les articles sans trop y faire attention, et de temps à autre tourner le regard vers son beau sourire. Il était petit et discret mais le voyait bien.

« - Je chante seul, du rock, du folk, un peu de tout. Je joue aussi de la guitare électrique et acoustique. »

il voyait ensuite Kaori qui semblait un peu plus intéressé à ses dires, ça lui fit plaisir au fond de lui ; qu'elle l'écoute un peu. Franchement, parler de lui c'était un peu ennuyant et voulait apprendre à connaitre les autres mais de la musique, n'importe quand. Il remarqua ses magnifiques cheveux qui tombait doucement. Il avala sa salive en tournant la tête vers d'autre chose.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Ven 1 Jan - 20:11

    Il fallait qu'elle se détende, vraiment qu'elle arrête de prendre les gens avec son air snob qui finirait par ne lui apporter que des ennemis et des problèmes. Autant dire des choses aussi inutile qu'ennuyeuse. Kaori ravala sa fierté quand il lui dit que ce n'était pas étonnant. Elle le prit simplement comme un joli compliment. Et lui sourit humblement, et murmura un petit merci. Puis, elle prit la peine d'écouter sa réponse, et de le regarder de haut en bas.

    - Un beau jeune homme qui joue de la guitare et chante, ça fait un peu cliché.

    Kaori se laissa aller à rigoler doucement, non elle ne se moquait pas de lui au contraire, elle lui avouait simplement qu'elle le trouvait plutôt beau gosse. Chacun sa manière de dire la vérité après tout. Mais peut-être également que ça lui faisait bien de discuter simplement amicalement avec quelqu'un qu'elle ne connaissait que très vaguement, enfin de vue.

    - Et qu'est-ce que vous cherchez ici en fait ? Peut-être que je peux vous aider en fin de compte...

    Dit-elle avec un sourire malicieux. Rien de mieux pour passer le temps que d'être bien accompagnée et à première vue elle se dit qu'il ferait très bien l'affaire. Se lier avec le monde musical ce n'était pas une si mauvaise idée que ça après tout x) Enfin façon de parler, il était le deuxième musicien qu'elle rencontrait en peu de temps. D'habitude, ce n'était pas de ce monde là qu'elle fréquentait, plutôt des gens légèrement plus superficiel, beaucoup plus.. comme elle en somme.

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mar 5 Jan - 1:40

Isaac s'apaisa un peu en la voyant ravit de son compliment, c'est bien vrai après tout, une charmante jeune femme comme ça qui est mannequin, est-ce vraiment étonnant ? Celui-ci l'aurait été si elle lui avait dit qu'elle était .. joueuse de tennis par exemple. Une beauté gaspillé à frapper des balles. Enfin, sa mine un peu hautaine avait un peu disparu et Isaac se sentait bien plus à l'aise à l'aborder que d'être intimidé par une aussi belle inconnue, sûr d'elle. Et c'est que Kaori semblait démontré, qu'elle savait ce qu'elle valait ; ça lui donnait un charme fou. Sérieusement, Isaac se sentait un peu petit, surtout après sa réplique. Beau jeune homme, ses yeux fit cent tour, cette inconnue le déstabilisait, positivement, certes.

« - Beau gosse ? Je vais prendre ça pour un compliment.Merci. Enfin, je ne chante pas pour attirer les femmes mais bien parce que j'ai envie de partager mon art. »

Prétentieux, ça semblait un peu prétentieux oui mais Isaac ne savait plus trop quoi dire, étant un peu intimidé par cette sublime inconnue. C'était très rare que ça arrivait et pourtant, c'est maintenant que ça arrivait. Pauvre lui. Sa voix était douce mais un peu basse, on l'entendait quand même si on s'approchait. Et son compliment l'avait rendu encore un peu plus timide avec les filles, c'était toujours un peu étrange de se faire dire qu'on est beau gosse, ça le gênait presque. À sa question, le musicien afficha un sourire discret.

« - Hum, je cherchais un truc pour ma .. guitare, des cordes. Mais je crois avoir trouvé quelque chose de bien mieux. »

Avoua Isaac, un peu gêné dans sa voix mais avec un sourire bien plus soutenu, il la regarda un moment avant de baisser la tête. Il avait trouvé une joli jeune femme, intéressante et tellement mystérieuse que ça le gênait complétement. Kaori savait comment se faire désirer en tout cas, elle avait tout un charisme qui mettait le musicien dans tous ses états. Pauvre lui, il doit avoir l'air d'un vrai idiot qui ne sait comment s'y prendre avec les demoiselles.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mar 5 Jan - 20:13

    La jeune femme lui sourit, bien heureuse qu'il accepte le compliment. Puis, l'écouta dire que c'était pour partager son art, cela ne lui sembla pas particulièrement étonnant, mais elle était tout de même persuadée que ça devait bien attiré les femmes. Quoi de mieux et de plus reluisant que de se balader au bras d'un musicien ? Enfin, c'est toujours mieux lorsqu'il est connu. L'était-il lui ? Bonne question, peut-être qu'elle l'apprendrait bientôt. Et qui sait..

    - Et j'aurais le droit à une démonstration un jour ?

    Lui demande-t-elle avec un grand sourire. Oui oui, c'était bien une demande implicite pour le revoir un jour ou l'autre. Ce pourrait être amusant non ? Kaori ne détourne plus le regard, observant chacun des traits, de ses mimiques et de ses sourires. Sérieusement ? Il avait un sourire à tomber (a)

    Quand il lui dit qu'il avait trouvé quelque chose de mieux, elle ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Peut-être qu'elle avait tort, mais elle était persuadée qu'il parlait d'elle ! Et oui, plus égocentrique qu'elle, c'est assez difficile à trouver.

    - Hm, et qu'est-ce que c'est ?

    Demande-t-elle malicieusement, puis, quand il baisse la tête, Kaori fronce les sourcils, elle ne comprends pas tout de suite ce qu'il se passe et pourquoi il agit de la sorte. Poussée par un excès de gentillesse peut-être ? Ou alors c'était juste pour que la discussion ne se termine pas aussi rapidement et qu'ils profitent un peu de cette rencontre fortuite mais des plus intéressantes. Elle se rapprocha de lui et glisse une main sur sa joue, lui relevant le menton. Elle se laisse aller à plonger dans son regard, puis lui demande avec un ton compatissant qui ne lui allait pas vraiment.

    - Est-ce que ça va ?

    Elle avait beau être égoïste et tout ce qui allait avec, Kaori n'a aucune envie que quelqu'un ne fasse la tête en sa compagnie, ça ferait désordre à vrai dire. Mais elle a surtout envie de l'aider et de paraitre plus sympathique pour une fois... Surtout si ça peut les rapprocher un peu (a) ?
Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mer 6 Jan - 18:56

Le compliment de Kaori l'avait réellement gêné mais lui avait donné un bien fou, surtout de sa part. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait un compliment mais à chaque fois, ce n'était qu'un petit sourire simple, comme si c'était vraiment important. Pour lui, ce n'était pas que la beauté qui comptait mais aussi ce qui avait dans le cœur de la personne. Une incroyable belle femme méchante et mesquine ne l'intéresserait pas une seule seconde, c'est ça pour Isaac et Kaori semblait intéressante, gentille et avait une réelle beauté.Le regard perdu de celui-ci s'illumina à sa question, il en serait honoré, bien sûr. D'une voix sûre de lui, il répondit doucement ;

« - Bien sûr, et si je vous invitais chez moi pour jouer ? »

Chez lui, il n'y avait jamais personne de toute manière, toujours seul à jouer de la guitare, à lire, à travailler. Sa sœur est toujours sortie avec des garçons ou son père est partit parler d'affaires avec des hommes, comme toujours. Isaac en doit beaucoup à Harry, pour tout ce qu'il ait pour lui, pour son travail. Enfin, le musicien fait un sourire séduit à Kaori, à l'idée de lui jouer une chanson, il ne a déjà plusieurs dans sa réserve, pour son futur CD qui va bientôt sortir. Il fit un sourire qui montra ses dents blanches à son rire si amusant, content que ça lui aie plu comme remarque.(a)

« - Eh bien, une douce inconnue, intéressante mais à la fois mystérieuse, belle et avec un rire à faire tomber les hommes. »


Répondit le garçon en sentant ses joues qui allaient probablement devenir plus rouges qu'elles pourraient l'être. Il faut dire que Isaac n'avait pas l'habitude de dire ce genre de chose à une femme, pas très doué pour complimenter d'habitude. En tout cas, il faut croire que la douce avait remarqué que le petit se sentait un peu timide à ses côtés, elle était tellement jolie, son regard ne lâchait pas les siens. Sa tête avait légèrement baissé, mais la main sur sa joue la fit rapidement remonté, ses yeux bleus croisèrent ses prunelles. Cette fois, il était certain d'être aussi rouge qu'une tomate. U_U

« - Euh oui, oui, je vais très bien. Je suis .. juste un peu timide avec les femmes. Je m'y prend très mal la plupart du temps. »

Lâcha-t-il avant de rire doucement, même si c'était la vérité. Justement, sa timidité envers elle devait sûrement le rendre idiot à ses yeux. Ce n'est pas de sa faute en plus, l'artiste perd tous ses moyens avec une jolie fille, ça lui arrive très peu souvent mais des fois, ce dernier ne sait juste plus quoi dire, ou il se passe la main dans ses cheveux comme il le fait en ce moment. Il aurait vraiment envie d'une cigarette en ce moment.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mer 6 Jan - 21:44

    Ces derniers temps, il lui semblait que Kaori ne faisait que des rencontres intéressantes. Dommage, ils ne risquaient cependant pas de l'aider la moindre dans son travail. Mais admettons que de se faire de nouvelles relations n'est pas non plus totalement inutile ! Son visage s'illumine, la jeune asiatique est très satisfaite d'une réaction pareille et à vrai dire, elle a vraiment hâte de d'entendre sa voix et de voir ce qu'il vaux. Même si en fait, elle n'y connait absolument rien en musique ! Quand il lui propose de venir chez lui, Kaori ne peut s'empêcher de rire doucement et de lui dire avec un sourire joueur.

    - Chez vous ? Aussi rapidement. En tout cas on ne peut pas dire que vous perdez votre temps. Enfin, je ne dis pas non..

    Évidemment, elle imagine bien que son invitation n'a rien de ce genre là, mais bon, Kaori est joueuse et après tout, qui a dit qu'elle aurait quelque chose contre ? On ne le dit pas à voix haute, mais au fond, elle avait vraiment quelque chose d'une garce x) A croire que ça plait aux hommes ce genre d'attitude souvent aguicheuse et sûre d'elle en tout temps.

    Puis il réponds à sa question avec une joli tirade de compliment bien dit et bien placé. Son sourire s'élargit et elle ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure presque avec envie. Mais elle ne réponds rien, pas encore du moins. Enfin, avouons que ça lui fait très plaisir, même bien plus que ça. Une bonne dose de compliment et de savoir vivre ne faisait jamais de mal, au contraire même, ça aidait largement à se sentir aussi sûre de plaire et d'assumer pleinement ce qu'on est.

    - Ne vous en faites pas, vous vous y prenez très bien pour l'instant.

    Bizarrement, ils avaient beau avoir surement presque le même âge, aucun des deux n'avaient franchi le pas et dit "tu" à l'autre. Et dans le semblant d'esprit romantique et glamour de Kaori, ça ajoutait un petit quelque chose *-* Tiens, Isaac était bien quelqu'un qu'elle aurait sans doute envie de revoir une fois ou l'autre ^^
Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Isaac Conwald Jeu 7 Jan - 1:47

Il est vrai que l'inviter chez lui, comme ça, ça pouvait paraitre un peu bizarre surtout qu'ils ne se connaissent pas beaucoup mais Isaac avait l'impression de connaitre cette jolie jeune fille depuis longtemps. Comme si ses mots n'étaient pas nouveaux à ses oreilles, comme si son sourire n'était pas inconnu à son esprit. Ça faisait un moment que ce dernier n'avait pas rencontré d'aussi belles femmes, hors de question de laisser tomber l'affaire. Le pauvre a été si souvent déçu par sa timidité, de ne pas avoir revu de belles filles qu'il avait rencontré à quelque part. Isaac lui fait un petit rire discret mais séduisant, à sa remarque.

« - Ce ne serait que pour jouer de la guitare, bien sûr. »

Répondit le garçon en lui faisant un gentil regard, il n'y avait vraiment pas de sous-entendu derrière ça. De toute façon, Isaac était loin du genre de mec à draguer les filles pour coucher. Ark, ce n'est tellement pas lui ça. D'ailleurs, 2 ou 3 femmes maximum ont eu l'audace de faire la chose avec lui, sinon, il ne faisait que discuter avec des femmes dans les bars. Ses copains, par exemple, repartait avec de jolies demoiselles à leur bras.Enfin, il complimente bien sûr parce que toutes les dames sont belles à ses yeux, ayant toute un petit quelque chose qui le rend incroyable. Kaori avait un regard rempli de mystère qui ne lui donnait pas envie de partir. C'était charmant.

« - Ça me rassure. Quoi que je n'essaie pas de flirter avec vous, quoi que je pourrais bien vu que vous êtes plutôt jolie, même beaucoup. Enfin .. »

Isaac fit un léger sourire en passant sa main gauche dans ses cheveux, il commençait doucement à baratiner, génial. Ça devait lui enlever toute sa crédibilité, tout son charme. Mais le garçon n'y pouvait rien, chaque fois que ses yeux bleus remontait et voyait ce visage unique. Sa main droite, encore libre, plongea dans ses poches et trouva une cigarette abandonnée qui lui donnait plutôt envie. Le musicien soupira en la regardant doucement, une idée en tête.

« - Laissez-moi me reprendre, que faites-vous ce soir ? »
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Sam 9 Jan - 1:27

    La jeune femme continue de l'observer sans aucune discrétion, il est plutôt pas mal en effet, ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure était tout à fait réaliste. Pour une fois qu'elle ne ment pas, il faut espérer qu'il en ait largement profiter, il y a peu de chance que ça ne se reproduise avant longtemps. Enfin, on ne sait jamais, peut-être qu'elle finirait par changer la petite modèle ? Enfin, là n'est pas le but tout de même ! On ne va pas non plus chercher à changer la nature profonde d'une fille comme elle.

    - Bien sur !

    Réponds-t-elle avec un sourire. Certes, elle le croit, ce n'est pas ça, mais elle trouve étonnant que quelqu'un puisse vraiment avoir que des intentions nobles. Kaori était juste persuadée que tous les hommes étaient pareil et que ça ne s'arrêterait jamais ! Personne n'était assez bien pour elle de toute manière.. Mais bon elle n'a pas l'intention de finir toute seule, juste que pour l'instant c'est ce qui lui convient le mieux.

    Quand il reprends la parole, la jeune asiatique ne peut s'empêcher de sourire largement et de rigoler doucement. Une fois encore ce n'est pas méchant. Mais elle le trouve mignon et elle a vraiment l'impression.. pas qu'il ne sait pas s'y prendre, peut-être qu'il joue ou alors qu'il n'a pas l'habitude d'aborder de parfaite inconnue dans des magasins de musique ?

    - Et pourtant vous pourriez toujours tenter votre chance, je n'aurais pas forcément quelque chose contre.


    Elle le lui dit le plus naturellement du monde. Il est clair que ça fait plus qu'égocentrique, la fille qui se croit sûre d'elle et qui croit valoir plus que les autres. C'était exactement ça en fait. A se demander comment on pourrait l'aimer pour ce qu'elle est réellement. Kaori sourit délicatement

    - Ce soir.. Hum, à vrai dire je suis déjà prise, mais je peux toujours m'arranger..


    Toujours se montrer indisponible x) même si c'est faux, de toute façon comme elle vient de le dire, elle s'arrangerait. Bien que ça semblait bizarre de se rendre chez quelqu'un qu'on ne connaissait pas, mais Kaori avait envie de prendre ce risque. On ne sait jamais, peut-être que ça en vaudrait la peine.
Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Isaac Conwald Sam 9 Jan - 1:58

Un sourire timide mais en même temps amusé par sa remarque qui le rend encore moins sûr d'être à la hauteur d'une fille pareille. Belle, sûre d'elle et répond sans hésiter. C'est loin du style à Isaac, qui prend le temps de penser avant de répondre, pour ne pas dire n'importe quoi, ne pas avoir l'air d'un fou. Pendant quelques secondes, le petit avait pensé aller trop vite en lui proposant de venir chez lui mais heureusement, tout s'était bien passé. Faut croire que le jeune musicien ne s'en sort pas si mal avec les filles, suffit que rester soi même. Et c'est ce qu'il fait, ne jouant pas un rôle avec la belle Koari.

Draguer, il l'avait fait si peu souvent que l'expérience lui manquait, pensant être le pire des Roméo qui pourrait exister. Pourtant, ça avait l'air si facile, ses amis le faisaient avec facilité, avec élégance et les filles leur tombe dans les bras, lui attend que les filles vienne à lui au lieu d'y aller. Normalement, en une soirée, 2 ou 3 filles vienne lui proposer un verre mais ne rentre pas chez lui, assez triste mais Isaac n'aime pas coucher comme ça, ça lui va très bien. Quand Kaori lâcha son rire, il lui fit un sourire en montrant ses brillantes canines, quel idiot, oui. Mais la suite le rendit un peu plus rouge, essayer. Aie, aie, ça serait un désastre, vaut mieux pas tenter le coup. Toutefois, Kaori a ce quelque chose qui lui donne envie de tenter la chance.

« - Moi, vous draguez ? Vaut mieux pas, seulement si vous avez envie de bien rire. Je sais pas quoi dire aux jolies femmes, je suis loin d'être un tombeur, moi. x) »

Avoua-t-il, sans gêne, mais en se sentant quand même un peu petit. Il baisse la tête en jouant dans ses poches, il faut absolument qu'il trouve un truc à dire à Kaori, lui prouver qu'il sait quand même parler aux femmes. Quoi donc ? Ah, si seulement il était le Shakespeare moderne, ça aiderait. Comme disait son père, rester soi-même et tout ira bien. Isaac soupira très doucement, et leva les yeux vers elle pour ajouter ;

« - Pour vous, je pourrais dire que vous avez des yeux incroyables, tel une rivière, j'aimerais m'y noyer à jamais, qu'ils m'emportent avec votre sourire digne d'un ange.»

Isaac souria, c'était pas mal pour un chanteur, lui qui employait souvent des mots pareilles dans ses chansons, il n'avait pas cherché et avait tout improvisé. Les plus hautaines penseraient que ce serait nul mais ces mots étaient véritable et le garçon avait tout bonnement essayé. Enfin, Kaori était prise, il eu un visage un peu déçu, pensant pourvoir passer la soirée avec elle mais n'allait certainement pas laisser tomber.

« - Eh bien, vous direz à l'autre garçon de trouver une autre amie puisque je tiens absolument à vous inviter ce soir. Je vous kidnappe. »

Il lui fit un clin d'oeil, la kidnapper, quel mauvaise blague. Mais Isaac tenait réellement à lui chanter une chanson, à lui présenter son monde, Kaori était intéressante, tout simplement. Pourquoi laisser tomber une chance pareille ?
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Sam 9 Jan - 2:47

    Que faisait-elle là en fait ? Une journée banale se transformait-elle toujours en rencontre diverse qui menait chacune à la même chose ? On pourrait bien dire que la tournure de sa routine avait un petit quelque chose de pitoyable. Mais pour l'instant, Kaori préfère nettement fermer les yeux plutôt que de voir la réalité en face. Après tout, si ce n'est vraiment ce qu'il lui faut, elle s'en rendra compte rapidement et pourra se permettre de changer quelques choses. Et lui en face d'elle, Isaac. Beau musicien, chanteur et guitariste ? Est-ce qu'il attends quelque chose d'elle ? Le contraire l'étonnerait vraiment, mais on ne sait jamais après tout, parfois la vie arrive encore à nous surprendre. Pour l'instant, il l'intrigue, Kaori n'arrive pas vraiment à le cerner, à savoir si il joue un rôle, si c'est son truc à lui de jouer les timides qui ne savent pas s'y prendre et que ça marche à chaque fois. Ou alors qu'il l'est vraiment.. Si c'est cette dernière solution, à vrai dire la jeune asiatique a plus l'habitude de fréquenter des gens qui lui sont plus semblable, enfin à part certain mais c'est rare.

    - Vous savez ce qu'on dit.. "Femme qui rit.. "


    Dit-elle avec un sourire toujours aussi malicieux. D'ailleurs, elle en connait beaucoup, des jeunes hommes qui ne sont pas fort pour faire du rentre dedans et qui charme grâce à leur humour et leur savoir faire vis-à-vis de la manipulation du langage. Ce genre de personne, on ne peut pas s'en lasser il parait. Puis quand il reprend la parole, ce sont les joues de Kaori qui prennent une légère teinte rouge. A vrai dire, elle n'a pas vraiment l'habitude encore une fois, ses conquêtes sont plutôt du type entreprenant, à faire du rentre-dedans.. Lui, il semblait plus simple et plus poétique. En tout cas son compliment était joliment dit.

    - Ne mentez pas, vous savez très bien parler aux femmes.

    Elle lui sourit et passa une main dans ses cheveux, écoutant la suite de ce qu'il avait à dire. Tiens, à ça, elle ne s'y était vraiment pas attendue, qui avait-dit qu'il était timide ?

    - Hm.. Dans ce cas. Si je n'ai pas le choix, je vous suivrais volontiers. Où vous voulez et les yeux fermés.

    Kaori se mordit la lèvre inférieure en le dévorant visiblement du regard. Bon d'accord, sa phrase est juste pleine de sous-entendus, et pas tous forcément trop catholique. Mais ce n'est peut-être pas approprié dans ce contexte, mais tant pi, la jeune asiatique lui sourit, très heureuse qu'il prenne en quelque sorte ' les choses en main ' (a)

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Isaac Conwald Sam 9 Jan - 6:36

[HS: Je te laisse clôturer le sujet]

N'allons pas croire n'importe quoi sur Isaac, qu'il se la joue timide pour charmer, il est réellement vers les femmes mais essaie quand même de ne pas paraitre trop idiot devant elles, c'est normal en fait. Mais les commentaires qu'on lui fait, les sourires et les regards le met un peu mal à l'aise, n'étant pas trop habitué à ça. Ce dernier ne veut pas savoir si il est beau garçon, ça ne lui dérange pas du tout mais en autant qu'il ne le sache pas, sinon, c'est la gêne. Avec Kaori, c'était pire, belle et mystérieuse, intrigante, ça lui donne toute une raison de baisser la tête. Ses mots ne savent pas toujours comment sortir, comment les dire. C'est pas ce que devrait faire un dragueur en tout cas. U_U

Il lui fit un rire doux et masculin, femme qui rit, presque au lit. C'est pas ça ? Enfin, lui il aimerait mieux ; Femme qui rit, est à lui plutôt qu'au lit. Les histoires de lits, il essaie d'éviter ça, pas trop son genre de flirter avec une fille pour avoir la chance de coucher avec elle. Le musicien y va doucement mais sûrement, même si il croit faire des erreurs avec elle. Finalement, le garçon ne sait pas trop quoi lui répondre à ça, ne faisant qu'un simple sourire en le regardant mielleusement. Des yeux incroyables, c'est vraiment ce qu'elle avait, sans aucun doute. Au moins, elle arrivait à le rendre plus à l'aise avec ses rires, son sens de la répartie.

« - C'est gentil. Enfin, je crois que c'est ma spontanéité qui m'aide à m'en sortir.»

Fit-il remarquer en passant aussi une main dans ses cheveux. Il retira sa main droite de sa poche, sa cigarette lui donnait un peu trop envie depuis quelques minutes et hors de question de fumer avec Kaori, il attendra plus tard au lieu de lui lancer sa fumée au visage. C'est tout sauf charmant un homme qui fume, c'est peu galant. Sa réponse lui rendit son ancien sourire, doté d'un visage plus frais qu'il y a quelques minutes. Il était bien heureux de pouvoir être avec elle. C'est quand même assez étrange comme rencontre, surtout comment l'atmosphère a changé rapidement. Sa phrase lui donne même un regard un peu .. perdu mais vraiment séduit, tout à elle. Kaori était vraiment ouf .. *__*

« - Génial. Heureusement, je n'habite pas très loin d'ici, quelques minutes à peine. »

Et il commença à marcher vers la sortie avec elle, en direction de chez lui. Vraiment, Isaac était l'homme le plus satisfait de la terre, une jolie fille qu'il connait à peine va passer la soirée avec lui, c'est trop beau pour être vrai. Ses yeux l'avait regardé toute la discussion, tout son corps en entier qui semblait catégoriquement parfait.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Sam 9 Jan - 23:55

    Les énigmes lui plaisent véritablement, Kaori a envie de savoir exactement ce qu'il se passe dans la tête du jeune homme en face d'elle et elle n'a pas l'intention de renoncer avant d'avoir saisi ne serait-ce qu'une infime partie. Alors pourquoi ne pas simplement se rendre chez lui pour écouter ce qu'il faisait de sa vie, l'entendre chanter, en privé. Et si un jour il devenait célèbre.. Kaori pourrait même s'en vanter (a) Non mais quelle idiote cette petite, toujours à penser à ses intérêts au lieu de profiter simplement d'un moment pratiquement hors du commun. Ca sort effectivement de l'ordinaire de voir un homme aussi réservé qui n'a pas l'intention de coucher avec elle. Peut-être.. qu'elle ne lui plait pas ? Outrage ! La jeune asiatique devait impérativement remédier à cela. Elle ne peut pas simplement se dire qu'il est possible qu'on ne la trouve pas à son goût !

    - Vous avez une chance de plus dans ce cas. J'aime ce genre de qualité..

    Bon d'accord, Kaori en fait beaucoup, comme à son habitude, même si là, en l'occurrence, elle est sincère. La spontanéité c'est surement en plus quelque chose qui lui manque à elle, malgré les apparences, la jeune asiatique a de la peine à agir spontanément, de surprendre de faire bouger les choses. Mais elle adore les surprise ça, il n'y a pas photo.

    - J'en ai de la chance aujourd'hui.

    Ajoute-t-elle avec un sourire avant de rester à ses côtés et de le suivre. La situation a rapidement évolué entre eux, d'abord, elle avait juste eu envie de l'envoyer balader, de le jeter comme si il n'était rien. Et finalement elle le suit sans se poser de question, en prenant des risques... Mais bon. La vie est pleine de surprise non ? Il faut en saisir chaque occasion histoire de ne jamais rien manquer de palpitant ou d'intéressant. C'est tout simplement ce qu'elle fait !

    [Terminé x) ]

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit [Terminé] Empty Re: Le monde est petit [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser