RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

New begining [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

New begining [Terminé] Empty New begining [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mar 13 Juil - 23:22

    Cela faisait quelques temps déjà que Kaori avait radicalement changé son rythme de vie et qu’elle avait entrepris une thérapie. Du coup, la demoiselle avait restreint ses sorties, avait plus ou moins soigné ses addictions et tentait de reprendre sa vie en main. Après tout c’est vrai, il faut du temps, et la patience n’étant pas son fort, elle avait du faire un énorme travail sur elle-même.

    Du coup, elle avait mis entre parenthèse pour le moment à son nouveau rêve de devenir actrice, afin de privilégier une sorte d’apprentissage et reprendre les cours de théâtre. Certes elle en avait déjà fait mais ça remontait à longtemps, et puis, d’accord, Kaori est capable plus que n’importe qui de sourire et de faire mine d’être heureuse – quand elle est de bonne humeur bien entendu – et bien ça ne suffit pas. D’autant plus que c’est un peu plus compliqué depuis qu’elle ne prend plus d’anti dépresseur. Sa vie est nettement plus dure certes, mais elle fait en sorte d’aller, le mieux possible. Enfin bref, elle n’a pas de quoi se plaindre de toute façon, right ?

    Dans la foulée, elle avait également oublié sa nouvelle lubie d’avoir un enfant. Loin d’être prête pour ça, et puis il faut bien avouer que toute seule, ce n’est pas vraiment évident… Le faire certes on peut prendre le premier venu, mais pour s’en occuper après, il faut avoir la patience de s’en occuper seule.

    Tout ça pour dire que Kaori commençait enfin à voir la surface. Se baladant dans le centre commercial, la demoiselle s’arrête au rayon des CD, fouillant pour trouver des groupes connus ou des artistes australiens qu’elle pourrait connaître. D’ailleurs, tout cela lui fait penser à Ryan. Du coup, la petite ne peut s’empêcher d’aborder la première personne venue et de lui demander plus ou moins timidement.

    - Excusez moi… Vous savez s'ils ont le CD du groupe Under ? (a)

    Il faut dire que ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vu le batteur, qu’elle ne savait même pas s’ils l’avaient déjà fini ou pas. n_n’ il y a de quoi avoir honte sans doute. Mais bon, ça finirait surement par s’arranger. Elle penserait à l’appeler à l’occasion...




Dernière édition par Kaori Sparrow le Jeu 12 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Shay Summers Ven 16 Juil - 17:46

    Shay avait déconné toute la nuit. Il s'était rendu chez des "amis" dans une gigantesque maison de riche, située juste à côté de la plage australienne. C'était une fête énorme, et Shay ne connaissait qu'une dizaine de personnes sur la centaine qui foutait un bordel monstre dans chaque pièce de la baraque. Shay avait sniffé un rail à même le sol, et ne s'était pas arrêté en si bon chemin. L'alcool avait été de mise et son foie n'avait jamais été aussi proche de la mort. Adouci par toutes les substances illicites traînant dans son organisme, il avait même profité d'un plan à trois avec deux filles... ! Mais ça, c'est une autre histoire.
    Quoiqu'il en soit, la fête n'en finissait pas. Encore dans l'après-midi, il y avait plus de bourrés que de gueule de bois, et ils traînaient surtout dans la piscine. Avec cinq amis, Shay avait pris la décision d'aller chercher des munitions au centre commercial. Le jeune homme était encore foutrement soûl, ayant plus de vodka dans les veines que de globules rouges... Torse nu, il se ballade entre les rayons et c'est son pote, Hugo, qui se charge de foutre toutes les bouteilles d'alcool dans un chariot. Ils font brièvement des courses de caddie, dans tout le hall, poursuivi par les vigiles. Les garçons se séparent pour réduire les chances de se faire choper.
    Shay, et c'était prévisible, se dirige vers le magasin de disques à toute blinde. Il a furtivement semé le vigile et en arrivant, le blondinet bouscule une jeune fille. Il ne s'excuse pas et lui agrippe simplement les épaules pour se cacher derrière elle.

    - Protégez-moi !

    Simplement vêtu d'un short, sans chaussure, sans tee-shirt, comme sorti du lit, Shay n'a cependant pas oublié de prendre de l'argent et c'est ainsi qu'il fourre dix dollars dans les mains de cette inconnue pour qu'elle daigne bien le cacher.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Ven 16 Juil - 18:23

    De nombreuses séances, de nombreuses étapes, lui seraient encore nécessaires. Et malgré tout cela, il était impossible de penser ne serait-ce qu’une seconde à une véritable guérison. Non bien sur que non. Kaori s’était sans aucun doute aventuré bien trop loin, elle était descendue si bas dans le gouffre que la sortie n’était pas prête d’arriver. Enfin, après tout ce qu’elle avait traversé elle se contenterait d’un « mieux » de toute manière ! Mais bref, là n’est pas la question, elle

    - Hein ? Quoi ?

    Lâche-t-elle, surprise comme jamais. En fait, Kaori n’a pas du tout l’habitude qu’on lui demande des services, encore moins qu’on lui donne de l’argent pour se faire. D’ailleurs avant, elle lui aurait certainement déchiré son billet, puis mis une claque et engueulé pour l’avoir dérangée en plein pendant ses courses. Même si elle ne fait rien d’intéressant, cela va de soit. Cependant, il n’a pas besoin de le savoir.

    Mais quelque chose a changé, Kaori fait de son mieux pour changer et retourner sur le droit chemin.

    Du coup, Kaori a de la peine à réagir, elle se retrouve là, avec un billet dans la main et derrière elle un jeune homme a moitié nu, visiblement sortant de nul part. Kaori se retourne, l’observe un instant sans rien dire. Hm, remarquez, il est plutôt bien foutu, sa tenue ne gêne donc en rien x)

    - Qu’est-ce qu’il se passe ?

    Finit-elle par demander, souhaitant par dessus tout comprendre avant de faire n’importe quoi. Après tout si c’est un criminel en fuite elle irait plutôt le dénoncer (a) C’est aussi ça parfois se racheter une conduite…


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Shay Summers Ven 16 Juil - 19:08

    Quand l'inconnue se retourne, Shay la dévisage. Il la regarde d'un drôle d'air puis fronce les sourcils à sa question. Qu'est-ce qui se passe ? Euh... L'alcool ne l'aide pas à réfléchir. Le jeune homme esquisse un sourire niais, absent, déconnecté, et chavire un peu ; chavire tellement qu'il est obligé de s'appuyer sur l'épaule de la demoiselle pour ne pas se casser la gueule. Alors, le garçon continue de sourire et essaie de se faire plus légèrement (pour une fois attentionné). Il allonge son cou, se hisse sur la pointe des pieds pour avoir un aperçu de l'entrée du magasin. Pas de vigile à l'horizon ! Par contre... Le vendeur ne semble pas apprécier qu'il soit à moitié nu ici, entre des rayons remplis de CDs... Shay lui fait un grand sourire et apparemment, cette esquisse de courtoisie ne plait pas au gérant. Parce qu'évidemment, ce sourire est foutrement moqueur, en réalité... Bourré, Shay s'imagine qu'il doit avoir l'air gentil.

    - Foutez le camp de mon magasin ou j'appelle la sécurité !

    Le blondinet éclate de rire et s'approche de son nouvel ami pour déposer cinquante dollars sur le comptoir. Appâté par cette masse d'argent, l'expression du vendeur change du tout au tout, et ses lèvres sont ornées d'un sourire hypocrite. Il glisse les feuilles vertes dans la poche de sa chemise, l'air de dire "C'est bon, je ne dirais rien." Ah... Les vertus extatiques et tellement parfaites de l'argent par millier ! Shay se retourne sur la jeune fille qui l'a "protégé" et s'appuie à nouveau sur son épaule, amicalement. Il enlève les saletés de son pied avec sa main libre puis regarde la demoiselle, toujours contre elle.

    - Hé, tête de riz, ça te dit de nous rejoindre à notre petite fête ? J'ai plein d'amis qui aiment les nems !
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Ven 16 Juil - 19:24

    Une journée banale ? Peut-être pas tant que ça. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’un mec en sous-vêtement débarque dans un centre commercial et essaie d’acheter les faveurs et la protection. D’ailleurs Kaori hallucine complètement, il n’a même pas le temps de lui donner une réponse concrète que le vendeur intervient. Sauf qu’il se fait rapidement acheté par l’inconnu. Mais dans quoi Diable est-elle tombée ?

    Un peu choquée par le comportement hypocrite du vendeur, ainsi que celui des plus étranges de l’homme en sous-vêtement. Il se croit tout permis ou quoi ? Et d’abord qu’est-ce qu’il est ? S’il était connu elle l’aurait remarqué non ? Il faut dire que quand elle s’ennuie, Kaori dévore les magazines people x) Finalement il s’appuie contre elle, plusieurs fois, et l’asiatique en profite pour lui rendre son billet. Son argent, elle n’en veut pas, définitivement pas >< D’ailleurs la suite l’exaspère d’autant plus…

    - Ca dépend… Tu me paies combien ?

    Demande la jeune asiatique de manière totalement ironique. A vrai dire, elle n’aime pas les manières de cet homme dont elle ne sait rien. Par contre, elle a bien remarqué qu’il n’est pas dans son assiette, qu’il a l’air complètement saoul. En fait, même un aveugle l’aurait remarqué étant donné qu’il pue l’alcool à trois kilomètres. Dans cet état il semble cependant prêt à balancer son argent par la fenêtre, à jouer les petits pourris gâtés, qui peut tout se permettre parce qu’il a de l’argent. Un comportement très familier à Kaori à vrai dire ><

    Peut-être que c’est grâce à sa thérapie, peut-être parce qu’elle se reconnaît un peu – c’est malheureux à dire en effet – mais elle ne réagit pas à son racisme de bas-étage. En fait, elle prend sur elle, des remarques aussi petites ne doivent même pas la toucher !

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Shay Summers Ven 16 Juil - 19:34

    Shay est un éternel con ; même bourré, le jeune homme n'est pas capable de cerner l'ironie. Pour lui, elle n'est pas du tout évidente. L'important, c'est déjà, que cette fille ne retire pas sa main de son épaule, alors Shay considère qu'elle tolère parfaitement sa présence. Si l'inconnue était choquée du comportement changeant des autres dès qu'ils avaient une liasse de billets, Shay, lui, aurait été étonné du contraire. Il vivait dans ce monde d'hypocrisie depuis qu'il était petit. Ceux qui refusaient son argent étaient considérés comme des ignorants, des fous, des bizarres, des crétins ! L'argent faisait tourner le monde. Qui ne savait pas ça ? A l'heure de la crise, plus personne ne crachait sur quelques dollars. Tout s'achetait, rien n'était acquis. C'était son langage à lui, à Shay, la monnaie. Il n'était tout simplement rien sans.
    Alors, la prenant sincèrement au sérieux, le garçon retire sa main pour se tenir contre un bloc rempli de CDs. Il la regarde en biais, la tête penchée, créant ainsi un creux dans son épaule, sa clavicule devenant saillante. Ses abdos se contractèrent et s'il n'était pas soûle comme un cas social, il aurait fait une remarque en affirmant qu'il devait être très s*xy, posant ainsi.

    - Combien ? Je te paie tout ce que tu veux, ma belle ! Je te vends du rêve, moi. Et cette fête sera la fête de ton existence de nem, crois-moi. En plus, il nous faut une tête de riz canon pour boucler notre cercle d'immigrés ! Tu ne manques, ni d'alcool, ni de drogue, ni de bouffe, ni de fun !

    A chaque énonciation d'un mot, Shay avait compté sur ses doigts pour appuyer ses propos. Puis il avait souri, retenant un rot en se cachant la bouche derrière le revers de sa main.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Ven 16 Juil - 20:05

    Kaori croit halluciner, simplement rêver, ce n’est pas possible de s’y croire autant si ? Quelque part, ça la touche de le voir dans cet état, bien qu’elle ne sache rien de lui. En fait la jeune asiatique avait eu sa période « je peux tout avoir parce que j’ai de l’argent et je vous emmerde ». Mais depuis une certaine épreuve, elle cherchait à s’en sortir, en fait, elle veut juste prouver au monde qu’elle n’est pas une gamine pitoyable, qu’elle en vaut la peine et qu’elle s’en sortira. Quelque part, il y a fort à parier que quelqu’un soit à l’origine de cette décision, une personne qu’elle n’avait d’ailleurs pas revu depuis un bon bout de temps. Elle penserait à le rappeler un de ces quatre.

    Il prend la pose. Kaori soupire. Notant tout de même au passage qu’il est particulièrement bien fait. Elle l’aurait volontiers mis dans son lit d’ailleurs s’il n’était pas aussi arrogant et aussi sûr de lui. Et puis, ce ne serait surement pas une bonne chose, il fallait qu’elle oublie ses tendances à la nymphomanie… Son discours ne l’étonne même pas. La jeune femme encore une fois, ferme les yeux sur son vocabulaire déplorable, prenant en compte uniquement les points positifs, comme le fait qu’il vient de dire qu’elle est canon (a)

    - J’veux pas de ton argent, j’en ai pas b’soin. Tu trouveras forcément une autre asiat’ pour ton petit cirque, je suis clean moi, et on ne m’achète pas (a)

    Dit-elle, presque fière de résister à la tentation. En fait, ça lui dirait bien de reprendre un peu de poudre, d’avaler une ou deux pilules pour danser jusqu’au bout de la nuit et oublier tout le reste. Sauf qu’elle n’en a pas le droit. Que ce n’est pas bien et qu’elle se bat depuis un bon bout de temps pour ne pas replonger, surtout pas. Et pour dire, elle ne se permet même plus d’utiliser des somnifères >< Et puis l’argent, elle n’en a jamais eu besoin, son père en a bien suffisamment pour l’acheter si elle fait une petite crise…

    - Par contre tu veux que jte ramène ?

    Etre gentille, se racheter une conduite, voilà ce qu’elle essaie de faire. Peut-être qu’il se rendra compte du fait qu’il est absolument ridicule. Dans tous les cas, Kaori essaie de ne pas se montrer trop cassante, d’être un peu plus humaine… Et puis il est bourré ce n’est donc pas totalement de sa faute right ?


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Shay Summers Ven 16 Juil - 20:15

    Quand Shay est soûle, rien ne l'atteint vraiment. Il s'énerve toujours facilement, certes, mais c'est plus comique qu'effrayant. Et quand cette fille le refoule, il se redresse et fait un geste des mains, l'air de dire "Laisse tomber !" dans un soupir blasé. Il secoue la tête et la pousse un peu, toujours gentiment, sans lui faire mal. Elle dit des conneries, vraiment trop de conneries, cette fille ! Shay se prend la tête entre ses doigts et la secoue, comme s'il était excédé alors qu'il est juste, tellement... mort.

    - Vas-y n'importe quoi, t'es la seule mangeuse de nems que je trouve canon pour une fois dans ma vie !!!

    Clean, clean ! Elles disent toutes ça, avant de se retrouver le nez dans la farine ! Personne n'était jamais réellement clean, et Shay ne trouvait pas cet état d'esprit très marrant... "Clean" ; elle se prenait pour Mr. Propre ou bien ? Il fallait s'amuser, profiter, mourir, se détruire, se faire mal, rire, ce genre de trucs drôles qui font que la vie est plus légère parfois ! A quoi bon être quelqu'un de bien et de "clean" ? C'est une perte de temps... Alors, Shay se serait bien lancé dans un long débat sur le fait que la vie est courte, qu'il faut profiter, etc, mais... Pas le temps, l'asiatique lui propose de le ramener. L'air foutrement goguenard, il la dévisage comme si il hésitait à croire à une blague ou pas. C'était quoi cette meuf ?!

    - Nan, j'veux qu'tu m'emmènes plutôt !

    Il passe son bras derrière le creux de son dos, près de ses fesses, et l'embarqua aussitôt à la sortie du disquaire en rigolant, pour lui présenter son bolide : le caddie.

    - Allez, rentre là-dedans, c'est le ROAD TRIP de ta vie !
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Ven 16 Juil - 20:36

    « mangeuse de nems » ? Mais mon Dieu qu’est-ce que c’est que ces préjugés pourris ? Ce n’est pas parce qu’elle est japonaise qu’elle en mange forcément, d’ailleurs, elle avait vécut toute sa vie en Europe. Enfin il n’est pas censé le savoir d’accord, mais sa manie de l’appeler ainsi commence sérieusement à blaser la jeune femme qui n’a d’autre solution que de réagir.

    - Kaori, je m’appelle Kaori ><

    Lui lance-t-elle, le répétant bien à deux reprises en espérant que ça rentre dans sa petite tête de gamin complètement bourré. C’est beau ça, à une heure pareille… N’importe quoi. D’ailleurs, si elle lui propose de le ramener c’est également pour éviter qu’il se retrouve dans la m*rde. Malgré l’argent donné au disquaire, on aurait bien dit qu’il les regardait d’une manière plus ou moins méchante et défiante, en fait il n’attend qu’une chose, qu’ils dégagent de son magasin… Il va finir par se faire mettre dehors proprement s’il continue à jouer les caïds de cette manière.

    Du coup, elle ne rechigne pas lorsqu’il l’emmène. Même si elle n’a qu’une envie : rentrer chez elle et rester tranquille. Ca ne lui dit rien une « aventure » quelle qu’elle soit avec ce jeune homme malpoli x) D’ailleurs, elle hallucine complètement quand ils sortent du magasin de disque.

    - Euh non, jt’accompagne et j’me barre…

    T’as craqué mec, je monterais pas là-dedans >< D’ailleurs tu peux sans doute te démerder pour rentrer, au pire j’en ai rien à foutre que tu te fasses embarquer par les flics ou pas…


    Kaori est agacée, en effet, il est soul d’accord, mais il y a une limite à tout. Et puis la jeune femme n’est pas encore suffisamment bien pour se montrer gentille pendant un temps illimité, pas avec un abruti pareil en face d’elle… Enfin, elle peut toujours faire un effort, car il ne faut pas juger les gens sur les apparences, c’est bien connu x)


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Shay Summers Mer 21 Juil - 13:03

    Shay hausse un sourcil quand elle dit s'appeler Kaori. Euh ouais, cool pour toi ? C'est pas que je m'en fous hein, c'est juste que je m'en fous, pense le jeune homme en la dévisageant longuement. Il comprend enfin qu'elle ne veut pas qu'il continue ses surnoms racistes et lui lance un sourire moqueur, comme d'habitude. Une tape sur l'épaule plus tard, il s'exclame :

    - Wesh Calorie !

    Il ne pouvait décemment pas se plier aux exigences d'une mangeuse de nems, vraiment. Et puis c'est toujours plus sympathique de trouver des noms dérivés d'un prénom, c'est davantage convivial, ça donne l'impression d'être entre amis !... Ou pas. On n'a jamais l'impression d'être ami avec Shay Summers parce que, justement, on n'en a pas envie. Et ça lui va très bien comme ça, lui qui se contente des potes clandestins. Ceux avec qui il squattait au début de leurs courses, il ne les reverra probablement jamais... Ou juste par hasard.
    Les jeunes gens finissent donc par sortir du magasin et Tête de Riz ne veut toujours pas partir avec lui. Dans un lourd soupir, il baisse les épaules en signe de découragement et de déception, tandis que son regard est fortement dédaigneux et... blasé. C'est une mauvaise mine qu'il ne peut pas conserver très longtemps puisqu'il est bourré. Il glousse donc et la pousse un peu d'un coup de hanche.

    - OK, OK. Reprenons du début tu veux... Je m'appelle Shay, je suis beau, je t'invite à la fête de ta vie, tu refuses, tu as peur des caddies, tu insinues que je suis un conn*rd qui va finir chez les flics -c'est n'importe quoi si tu veux mon avis- mais... Si je te présente à mes potes ? Ils sont beaucoup plus débiles que moi, enfin, ça ira sûrement avec ta façon de voir les choses ! Au pire, tu viens avec moi, tu perds... quoi ? Une heure de ta vie ? Après je te laisse ta liberté !

    Il se gratte le nez et ajoute en posant son regard dans le sien :

    - Mais de toute façon tu perds jamais de temps avec moi !
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Ven 23 Juil - 19:15

    Si lui se plait à l’appeler par des surnoms tous aussi stupides et moches les uns que les autres, il faut avouer que Kaori n’a qu’un mot qui lui vient à l’esprit « bâtard ». Même s’il ne faut pas juger sur les apparences, qu’il faut être tolérant et tout le blabla qui va avec, elle ne peut s’empêcher de penser que Shay est un cas désespéré et un conn*rd sans nom. Pas possible. Enfin il est ivre. C’est une excuse plus ou moins potable. Si ça se trouve, il peut se montrer plus sympathique dans d’autres circonstances ? C’est pas que la jeune femme en doute, c’est juste… exactement ça.

    Mais elle ne relève pas, elle prend sur elle et serre les poings. Si ça se trouve, lui envoyer un bon coup dans la figure la détendrait surement. Pas de violence gratuite, pas de violence tout court, il n’en vaut pas la peine. Self control. C’est pas encore ça, mais ça viendra, thérapie et pratique dans ce genre là, ça ne devrait pas prendre des millénaires. A moins qu’elle craque, lui balance ses quatre vérités et dégagent ? Non ce serait encore lui qui en profiterait >< Et Kaori n’a pas du tout envie de lui donner ce plaisir là.

    Son explication claire et simple de la situation a le don d’exaspérer l’asiatique, qui se contente de soupirer et de l’écouter. Mon Dieu, ce mec se prend pour le nombril du monde. D’ailleurs, il y a fort à parier qu’il fasse ça parce qu’il ne vaut pas un clou. Il faut bien trouver un autre moyen de se mettre en avant…

    - Shay ? C’est marrant mon chien porte le même nom…

    Souffle-t-elle juste dans un sourire moqueur. Tout ça pour dire qu’elle n’aime pas son prénom, ça irait bien à un chien en fait (a) En plus il aboie pour ne rien dire. Une raison de plus de faire cette comparaison totalement fausse, étant donné qu’elle ment et qu’elle n’a pas de chien. On s’en fiche après tout…

    - Mon Dieu, j’ose pas imaginer à quoi ressemble ton « cercle d’amis »…

    Dit-elle en faisant mine d’être surprise, peut-être choquée. S’il a raison, que ses potes sont aussi stupide, voire plus stupides que lui, vaut mieux ne pas imaginer.

    - T’as pas l’habitude qu’on te dise non hein ?

    Un sourire narquois prend place sur son joli visage. Ca semble être le cas et sérieusement ça lui donne juste envie de continuer à le contredire. Même si, avouons le, ça pourrait se révéler amusant de le voir dans son élément, à une fête sans doute tout aussi nulle que lui x) De toute façon elle ne tient pas à y aller, Kaori n’a rien toucher d’illégale depuis plusieurs mois, elle ne va pas replonger maintenant ><



Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Shay Summers Jeu 29 Juil - 15:37

    Bon Dieu, cette tête de riz n'était pas bien aimable. Shay enfonce ses mains dans ses poches en soupirant, d'ores et déjà blasé par le comportement puéril de cette fille. Il ne relève pas l'insulte, se contente de la fusiller du regard et de détourner ensuite les yeux en voyant quelqu'un déguisé en kangourou passé... Shay l'encourage aussitôt et se marre. Cela lui fait dire qu'il faudrait qu'il s'achète un costume, lui aussi. Peut-être un Batman, ou un Superman, ou Spiderman. Tout en réfléchissant à une idée de déguisement, le garçon s'accoude sur son caddie pour souligner son intense réflexion, écoutant distraitement les dires de l'asiatique. Il tourne la tête vers elle, les bras croisés, le dos courbé, les fesses en arrière, et il est quand même très séduisant dans cette pose-là. Les muscles de son dos ressortent avec une élégance affligeante qui ne va pourtant pas avec son caractère.

    - Et gnagnagna, râle Shay en l'imitant caqueter des mains, se relevant lentement. C'est bon, t'as fini ?

    Il remet ses mains dans son jean et la regarde à nouveau, considérant cette étrangère à la répartie basique et lassante mais au visage fin et au charme saisissant. Elle l'attire, elle attire Shay et saoule, il n'y aucune barrière à ses pulsions physiques. A sa question, le blondinet éclate de rire et acquiesce, lui accordant un sourire complice, alors que Kaori se fond dans des tons ironiques et moqueurs qui lui plaisent assez. L'alcool ingurgité l'aide tellement à ne pas péter un câble et à rester incroyablement passif.

    - C'est dommage, on aura pu faire de belles choses ensemble. C'est dommage, oui...

    Tentant le tout pour le tout, et parce qu'il aime aussi ça, évidemment, Shay s'approche de l'asiatique, prend son visage dans ses deux mains et l'embrasse à pleine bouche, savourant quelques micro-secondes de plaisir buccal. Car il est évident qu'elle va le gifler et lui écraser les couilles !
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Jeu 29 Juil - 17:50

    Un véritable gamin ! Kaori soupire, exaspérée par son comportement. Cependant, elle essaie de relativiser, se dire que c’est uniquement la faute de l’alcool et des autres trucs qu’il a probablement pris. Mais sur le coup, franchement, elle a du mal à y croire. C’est pas possible d’être aussi con >< Enfin, c’est peut-être un vrai conn*rd, mais la jeune femme ne peut pas s’empêcher de remarquer qu’il est sacrément bien foutu. En plus, il n’arrête pas de prendre des poses, de faire rouler ses muscles sous sa peau et tout le reste. Le genre de mec sur lequel elle aurait bien sauté si la situation avait été différente. Si ça avait été « avant ». Là, la petite est abstinente depuis un petit moment déjà, c’est d’autant plus dur en fait…

    - Ouais j’ai fini… Mais p*tain tu peux pas arrêter de faire le gamin deux secondes ?

    Se contente-t-elle de répondre brutalement. Il l’énerve, il la rend folle avec ses conneries et pourtant, elle tente de se maitriser, de rester parfaitement calme. Kaori n’arrête d’ailleurs pas de se répéter dans sa tête que ce n’est pas de sa faute, qu’il ne se maitrise pas à cause de ce qu’il a pris…

    C’est au tour de la jeune femme de ricaner. Ouais c’est ça, elle y croit, tout à fait ! Mais elle n’a pas vraiment le temps de répliquer quoi que ce soit parce que… WTF ? Elle sent ses mains sur son visage, sa bouche contre la sienne >< Et pendant un instant, seulement quelques secondes, elle se surprend à plus ou moins aimer ça, jusqu’à ce qu’elle se rende compte que c’est vraiment pas le moment idéal et surtout que le fait qu’il soit ivre n’est pas du tout appréciable… Du coup, l’asiatique le repousse et lui colle une bonne baffe !

    - Han, bordel ! Touches moi pas bâtard ! Tu pues l’alcool à deux kil’, j’essaie juste d’être sympa, alors t’arrêtes tes conneries ><

    Elle ne peut pas s’empêcher de hausser le ton, en fait, Kaori n’a rien à faire qu’on les regarde de travers, elle a toute son attention focalisée sur cet espèce d’abruti qui enchaine connerie sur connerie depuis tout à l’heure, tentée par l’idée de décamper d’ici et de ne plus jamais le revoir…


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Shay Summers Jeu 29 Juil - 18:12

    Shay hausse un sourcil quand elle lui demande s'il peut arrêter de faire le gamin deux secondes. Une, deux. Voilà, fini. Le jeune homme lui adresse un sourire sadique, l'air de dire "hinhin, t'es niquée là !" mais il se doute que ce genre de message ne peut pas réellement passer dans un regard et un sourire goguenard. Quoiqu'il en soit, après s'être jeté sur elle comme un fauve sur un steak (donc la comparaison n'est pas une comparaison), Shay ressent comme une sorte de morsure, de brûlure, au niveau de la joue et s'écarte vivement, dans un sourire espiègle et fier qui cache maladroitement la douleur éprouvée. Rapidement, le garçon porte la main à sa joue vaguement poilue pour la frotter et ainsi faire une grimace, s'avouant vaincu et éprouvant une souffrance de quelques secondes à peine. Sa peau doit être toute rouge... Et elle est rugueuse. Shay se dit qu'il faudrait qu'il se rase un de ces quatre et toise encore une fois la tête de riz. Il n'y a rien à faire avec elle.

    - Ce fut un plaisir, Calorie. J'aime beaucoup, beaucoup tes lèvres. Bye.

    Le blondinet prend son caddie mais les vigiles interviennent à ce moment-là, et l'un d'eux menace de le coffrer s'il ne dit pas où sont ses autres complices. Le problème, c'est qu'il l'ignore, qu'il est saoul et qu'il comprend juste que l'après-midi va être longue, sentant un bras se resserrer autour du sien.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Jeu 29 Juil - 18:41

    Ils n’ont rien à faire ensemble, c’est une évidence. Lui, il a l’air de s’en foutre de tout, de juste profiter, boire, fumer, sniffer de la poudre. Elle, elle veut s’en sortir, elle ne touche plus à rien, toujours au bord de la dépression et se remet difficilement d’une tentative de suicide. Ca ne fait pas un bon mélange, ou alors quelque chose de vraiment explosif, plus que dangereux pour la santé.

    - Ouais c’est ça, dégage…

    Se contente de balancer l’asiatique, notant au passage qu’il continue de l’appeler « Calorie », que c’est absolument moche et que pour ça, il mériterait qu’elle lui pourrisse la vie ! Mais non, allez, Kaori ne va pas perdre son temps avec un mec comme lui, ça ne servirait de toute manière à rien à part à se ruiner sa santé déjà fragile. Le fait qu’il dise aimer ses lèvres la fait ironiquement sourire. Quelque part, elle est contente de l’entendre, quelque part, elle est satisfaite qu’on puisse encore avoir envie de l’embrasser. Même s’il est soul et que lui n’en vaut pas la peine ! Trop d’abstinence finit par lui monter au cerveau on dirait x)

    Il se détourne, s’apprête à partir avec son caddie jusqu’à ce qu’un vigile l’attrape. Kaori pourrait faire comme si elle n’avait rien vu, partir et rire comme la garce qu’elle était avant. Sauf qu’elle ne peut pas >< Elle essaie déjà de se racheter une conduite et puis, il est bourré et il va avoir des ennuis si elle ne fait rien ! Enfin si ça se trouve, son intervention ne changera rien mais elle se doit d’essayer non ?

    Pendant un instant, elle est vraiment très partagée. Il mérite ce qui va lui arriver, il mériterait de se faire enfermer. Et m*rde !

    Kaori se précipite vers l’agent de sécurité, commençant son parfait petit speech de la petite amie éplorée, elle verse même une larme, joue plus vraie que nature, expliquant de long en large que c’est de sa faute, qu’elle ne voulait pas que ça se passe comme ça et surtout qu’elle ne veut pas le « quitter ». Et surtout qu’il n’a rien à voir avec les autres délinquants qui se baladent dans le mall, ajoutant au passage qu’elle les a vu partir dans la direction opposée, probablement en train de faire d’autres bêtises… Han, un rôle horrible certes, mais sur le coup, elle n’a pas trouvé d’idée plus lumineuse pour le sortir de là… Même s’il la contredit, elle dira que c’est l’effet de l’alcool (a)

    - S’il vous plait monsieur…

    Elle le supplie une dernière fois, les yeux pleins de larmes. Pratique de pouvoir pleurer sur commande…


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Shay Summers Jeu 29 Juil - 19:18

    Shay est hagard, dans un mode "Agabugu ?" et ne saisit pas tout à fait ce qui l'entoure. Il remarque juste cette main serrée autour de son bras musclé, et une odeur masculine, une odeur de transpiration masculine qui lui fait froncer le nez et serrer les narines. Cette emprise physique, qu'il aurait habituellement rejeté et repoussé, se relâche lorsqu'une autre personne entre en jeu. Et quelle personne ! C'est Kaori, qui sort tout un speech à l'agent, un discours foutrement faux mais avec un air diaboliquement vrai et convainquant. Shay lui sourit, éberlué, impressionné, avec une expression d'amoureux transi (qui ne lui va pas du tout). Il ne fait aucune remarque et quand le grand Monsieur tourne la tête vers Shay, le garçon acquiesce avec le même air suppliant et soumis. Silencieusement, le dessinateur affirme que oui, ma petite-amie est belle, oui, elle ne voulait pas me quitter, non, je ne l'aime pas, mais, vous voyez... Vous comprenez... Et l'agent le relâcha en grommelant, sèchement, se dépêchant d'aller chercher les autres cas sociaux dans le centre commercial.
    Sauvé, Shay peut sourire, même si cela lui fait un peu mal aux mandibules (peu habitué à sourire, le garçon). Il s'incline devant l'asiatique de manière théâtrale, surjouée, mais pourtant, adorable.

    - Bien joué, Ô magnifique, que dis-je, majestueuse tête de riz. Je suis impressionné. Tu m'accordes un verre ?

    Shay invite rarement les filles à prendre un verre. Mais il est saoule et charmé par la demoiselle. Charmé, oui. Étrangement charmé. (Merci l'alcool, tout de même !)
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Jeu 29 Juil - 19:42

    Kaori doit passer outre, c’est un conn*rd certes, mais il ne mérite pas de se faire enfermer pour une connerie. Il faut juste qu’il rentre chez lui, prenne une bonne douche froide et se remette les idées en place. Peut-être qu’aider son prochain l’aidera à trouver sa propre voie ? Hm, c’est beau de rêver, ça ne risque pas d’arriver, mais bon ! Il est soul, ne sait pas ce qu’il fait. Encore une excuse, toujours une excuse. Voilà pourquoi c’est fun de prendre des trucs légaux et illégaux, on peut toujours prétendre que c’est à cause de ça qu’on est immonde et que ce n’est pas vraiment nous… Ca doit être pareil dans ce cas-ci, mais peu importe, Kaori essaie de se montrer « humaine ».

    L’agent finit par relâcher Shay et se détourner pour reprendre sa course face aux autres petits c*ns, complètement ivres qui ont décidés de foutre le bordel dans le centre commercial. Quant à lui, il fait une révérence, et en rajoute une couche ! Encore… Décidément, il cherche vraiment, il fait tout pour qu’elle le déteste ou bien ce n’est qu’une impression ?

    - Ouais, ouais okay mais on va sortir d’ici avant…

    Dit-elle, un peu anxieuse à l’idée de se faire coffrer ou que le flic revienne sur sa décision. Si elle doit accepter de boire un verre à sa compagnie pour qu’après il lui foute la paix, pourquoi pas ! Peut-être qu’elle devrait le raccompagner chez lui, comme l’idée première, au moins il pourra s’habiller correctement, se passer sous la douche et éventuellement s’excuser…

    Dans tous les cas, pour l’encourager, et montrer sa bonne foie en tant que « petite-amie » elle le prend par le bras pour le tirer dehors, soufflant dans un sourire…

    - Alors comme ça tu ne m’aimes pas ?

    Reprenant ce qu’il avait dit auparavant, avec un sourire moqueur x) Autant discuter un peu hein, sinon ça va être long, très long…


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Shay Summers Jeu 29 Juil - 20:04

    Shay prend ça pour un oui. Il sourit alors et sort un joint de la poche arrière de son short en jean, d'un air triomphal. Le garçon ne tarde pas à l'allumer, à aspirer la première grande bouffée de sa cigarette magique et de tout relâcher du côté opposé à Kaori ; c'est une attention très rare chez lui, que d'éviter que la personne à ses côtés ne soit enfumée. Mais elle ne s'en rendra probablement pas compte. C'est sa façon à lui d'être reconnaissant, quand il est bourré. En temps normal, il aurait engueulé Kaori, aurait même essayé de la foutre dans la m*rde à son tour et n'aurait certainement pas proposer à cette fille d'aller boire un verre. Shay n'aimait vraiment pas les asiatiques, avec leurs têtes de riz et leurs inventions de malade. Kaori était bien la seule qu'il trouvait potable et même séduisante. C'était très certainement à cause de ses lèvres. Il n'oubliait pas leur baiser échangé... Son estomac s'en rappelait bien, et sa virilité avait même été prise d'un spasme... trop court. L'alcool engourdissait ses membres, de toute façon.
    Par contre, quand elle le prend par le bras, il a du mal... Et se retire de son emprise, avec, cependant, une expression faciale qui disait que ce n'était pas foncièrement méchant. Il lâcha un rire à sa remarque et secoua la tête en la regardant, tout en continuant à marcher.

    - Tu sais très bien que c'est faux, darling.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Jeu 29 Juil - 21:01

    Il sort un joint de sa poche. Kaori arque les sourcils, et soupire doucement, encore. En fait ça ne l’étonne pas de lui. Encore heureux que le vigile ne l’ait pas fouillé. Parce que ça, aucune excuse, ça aurait été les verrous. C’est quand même un peu illégal, ajouté à toutes les conneries faites dans le magasin avant ça. Une sorte de jolie cerise sur le gâteau. Enfin, ce n’est pas arrivé, il suffit de ne pas y penser. Ca lui donne envie de tirer une taffe, de fumer un peu et de voir la vie un peu plus en rose. Sauf que ce n’est pas la solution. Son psy n’arrête pas de le lui répéter, c’est juste fuir les problèmes et nian nian nian… Et pourtant, ça fait tellement de bien. La jeune femme se mord légèrement la lèvre inférieure, détourne le regard et essaie de penser à autre chose.

    Elle le prend par le bras, il se détache d’elle, très bien. Tant qu’il la suit à l’extérieur et qu’ils évitent de se faire davantage remarquer… Tout va pour le mieux. Darling. C’est mignon, elle aime bien. Enfin, elle aimerait bien si ça ne venait pas de lui. C’est un gars plutôt bien fait, pas mal, une gueule d’ange, ça aurait été différent, s’ils s’étaient rencontrés dans d’autres circonstances, du moins, c’est tout ce qu’elle peut se dire. Parce que en ce moment précis, elle le voit plus comme un conn*rd à qui elle a sauvé la mise pour faire sa BA de l’année… Même si elle aime bien ses lèvres (a)

    - Ouais, je savais que t’étais dingue de moi, y a pas moyen (a)

    Ajoute Kaori dans un sourire, presque amusée sur le coup. Mais bref là n’est pas la question, une fois dehors, elle pose son regard sur lui, interrogative.

    - Bon alors… Tu veux que jte ramène ? J’ai ma voiture pas loin…

    Demande-t-elle simplement. Si ça se trouve, vu son état avancé, il a oublié qu’il vient de lui proposer d’aller boire un verre. L’espoir fait vivre il paraît…


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Shay Summers Jeu 29 Juil - 21:11

    Shay prend plusieurs taffes et ne pense à en proposer à Kaori. Il savait, au fond de lui, et malgré son état d'ivresse, qu'elle refuserait et que cela titillerait son caractère de c*chon. Il n'avait pas envie de s'énerver, pas envie de s'irriter, juste d'être tranquille. Et il était étonnant de voir Shay aussi calme, aux côtés de l'asiatique. C'était une grande première, alors qu'en temps normal, le garçon aurait essayé de faire des conneries, encore et toujours. Là, peut-être entrait-il dans la phase repos de l'alcoolique dérangé. Le fait qu'il soit assagi est également dû au joint, car la drogue avait des vertus apaisantes sur le garçon. Il se sentait plus relaxé qu'avant. L'alcool partait, la drogue venait. C'était ainsi le cycle de la vie.
    Il était surprenant et agréable d'attraper un sourire, un vrai, à Kaori. Pour fêter ça, silencieusement, Shay reprend une taffe de son jog et savoure cette délicieuse fumée, inspirant profondément, expirant lentement. Et quand ils arrivent dehors, dans le parking du centre commercial, Kaori lui propose de le ramener. Il hausse les épaules, puis acquiesce.

    - Ouais, d'accord. On boira un truc chez moi alors. Sans alcool, M'zelle Clean. Tu veux un peu de mon joint, au fait ? Ça pourrait te détendre, tu m'as l'air embêté, huh?

    Même bourré, il n'oubliait pas les propriétés de la vie.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Jeu 29 Juil - 21:55

    Kaori est presque soulagée qu’il accepte. Au moins il ne prendrait pas le volant, et même s’il n’est pas le type le plus sympa du monde, la jeune femme n’a pas envie d’avoir sa mort sur sa conscience ! Il y a tout de même un hic dans tout ça, du coup, il lui propose de boire quelque chose chez lui. Pourquoi pas après tout, tant qu’il ne se montre pas trop soulant et qu’il n’insiste pas pour qu’elle boive de l’alcool.

    D’ailleurs, elle a le droit à un nouveau surnom, pas forcément plaisant, mais c’est toujours mieux que tête de riz ou mangeuse de nems, et on ne parle même pas de « Calorie »… Après ce qu’elle a fait pour lui, il lui doit bien un nom correct non ?

    - Ouais… Nan, non en fait ça va >< J’prends plus rien jtai dit…

    Sa dernière affirmation se fait presque dans un souffle. Si seulement il pouvait arrêter de la tenter, et ce dans tous les sens du terme… Contradiction, elle en a envie, elle voudrait bien tirer une taffe. En plus, c’est dur à avaler mais il a raison, ça ne pourrait que lui faire du bien et la détendre. Sauf que la drogue c’est le mal et qu’il ne faut pas y toucher. C’est dingue, Kaori est là, comme une gamine qui a terriblement envie de faire ce que justement on lui interdit.

    La jeune femme l’emmène ensuite vers sa voiture, un joli coupé cabriolet noir. C’est l’été, c’est juste LA voiture parfaite pour se balader, même si du coup c’est un peu pénible de se faire décoiffer à chaque fois (a)

    - Bon faudra que tu m’dises ou tu vis hein…

    Elle cherche fébrilement ses clés dans son sac pendant un moment avant de les sortir et d’ouvrir la portière, un léger sourire sur les lèvres. Si elle s’était attendue à ça…


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Shay Summers Mar 10 Aoû - 11:55

    Shay hausse les épaules à son refus, presqu'indifférent au fait qu'elle refuse. Il avait pris un sacré risque en lui faisant cette proposition ; le risque de s'énerver si jamais elle n'acceptait pas ce qu'il lui tendait généreusement. Mais la façon dont elle l'a remballé, la façon dont elle a soufflé les derniers mots, ne l'atteint pas. C'est juste un sourire espiègle qui relève ses commissures et qui lui donne un air amusé. Une main dans la poche, l'autre tenant le joint qu'il ramenait jusqu'à ses lèvres, la dégaine nonchalante, Shay reluque Kaori sans gêne, légèrement derrière elle, et se mord la lèvre inférieure d'un air pervers en lorgnant sur ses fesses. Mais très vite, le garçon est attiré par la vue saisissante de la voiture où l'asiatique les embarque. Doucement, il fronce les sourcils. Il n'imaginait pas que Kaori puisse avoir autant d'argent... Elle semblait plutôt être de classe moyenne, avec le strict minimum de revenus. Les préjugés de Shay ne sont jamais justifiés et toujours idiots ; c'est donc normal qu'il se trompe, bien qu'il n'aime pas du tout se l'avouer. Alors, comme excuse, il se dit que c'est de la faute de la jeune femme, à cause de sa façon de s'habiller qui ne reflète pas son statut financier.
    Peu importe. A sa remarque, il reprend une taffe et s'approche d'elle pour recracher la fumée auprès de la bouche de Kaori. Il rigole en s'écartant et déclare :

    - C'est bon hein ? Too good to pass up, dear...

    Shay n'attend pas qu'elle déverrouille le véhicule et saute par-dessus la portière pour s'installer sur le siège passager avec un mouvement parfait. Il s'était entraîné à faire ça, quand il avait, lui aussi, eu une décapotable... jaune et de très grand marque.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mar 10 Aoû - 21:49

    Si ça se trouve, Kaori devient trop naïve, trop bête à croire que quelqu’un comme Shay peut-être dans d’autres situations un mec agréable. C’est dur à croire et pourtant, elle essaie de se mettre cette image dans sa tête, d’imaginer ce que cela donnerait. Tout le monde mérite une seconde chance ! Non, tout le monde mérite bien plus que deux chances, sans ça, elle ne serait probablement pas là aujourd’hui et n’essaierait pas de remonter la pente. Deux, ce n’est pas assez, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Cette maxime s’applique également ici !

    Secouant légèrement la tête négativement, l’air de dire : mon Dieu mais qu’est-ce qu’il est con, ou désespérant, Kaori ouvre quant à elle sa portière avant de prendre place sur le siège conducteur. Puis mets la ceinture de sécurité. Autant éviter de se faire éjecter s’ils ont un accident ! Et puis lui ? Et bien si ça se trouve, il n’aura que ce qu’il mérite. Histoire de karma, dira-t-elle pour se faire pardonner de sourire à cette idée.

    « Vas-y donne >< »

    Finit-elle par dire, un peu mécontente d’elle-même vu son manque flagrant de force de caractère. Enfin au moins fumer l’empêchera de laisser son regard se balader sur le corps de Shay. Il a un corps à tomber à la renverse, à faire changer d’orientation une nonne >< Mon Dieu ! Enfin, on peut facilement excuser Kaori, il faut dire qu’elle a subi de longs moments d’abstinences. Enfin bon c’est pas une excuse valable je sais…

    Mieux vaut ne pas y penser ! L’asiatique lui prend le joint des mains et tire une taff tranquillement, fermant les yeux pour apprécier visiblement cette dose de thc. C’est mal mais qu’est-ce que c’est bon x’) Ca a toujours eu le don de la détendre, encore un peu et si ça se trouve elle réussira à supporter le blondinet.

    « Bon allez on y va ! »

    Dit-elle en mettant la clé sur le contact et démarrer. Kaori sort ensuite du parking pour rejoindre la route et attend sagement les informations de l’autre idiot pour le ramener chez lui ( :


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Shay Summers Mar 10 Aoû - 22:04

    Shay est fier. Très, très fier. L'essai "j't'expire à la gueule chérie" est un succès, et le garçon sait que la fumée d'un joint est toujours très attractive. Mais souffler la fumée au visage de quelqu'un peut aussi dire, dans un langage plus subtil et peu connu, qu'on a envie de cette personne. Shay n'y a pas pensé mais, à la réflexion, il aimerait bien se taper cette asiatique. Et quand elle craque, il se mord la lèvre inférieure avant de s'humecter la bouche et de sourire un peu. Un sourire franchement ravi, et narquois. Une esquisse prétentieuse qui affirme qu'il est très content qu'elle ait cédé. Shay a toujours adoré embarquer les gens dans les drogues et les alcools... C'est tellement bon. Il serait dommage de passer à côté des choses aussi bonnes de la vie, non ? Heureusement que Kaori a fini par comprendre.

    - T'sais quoi, t'es vachement bonne quand tu tires sur un joint, c'est limite si je bande pas !

    Il se marre mais c'est pourtant d'un air sérieux qu'il lui a avoué ça. Son hilarité tente seulement de détendre l'atmosphère au cas où elle le prendrait mal et aurait l'idée de le jeter hors du véhicule. Le garçon prend ensuite ses aises, posant ses Vans sur le tableau de bord, ramenant ainsi ses cuisses contre son torse. Shay pose ses avant-bras sur ses genoux et regarde autour de lui quand ils quittent le parking.

    - Tu veux toujours m'embarquer chez moi ? J'ai déménagé récemment et je ne connais pas mon adresse par coeur. Je suis paumé avec tous les noms de rues, de quartiers... On peut aller chez toi sinon. Je dors et j'me casse.

    C'est cool de mentir, surtout quand on est crédible (ou pas).
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mar 10 Aoû - 22:56

    Un petit écart, ce n’est pas la mort non plus, right ? C’est comme boire un peu d’alcool le week end, ça ne fait pas d’une personne un alcoolique pour autant. C’est ce que se répète Kaori pour se pardonner sa conduite lamentable. Dans d’autres situations, avant que toute sa vie ne parte réellement en sucette, elle se serait contentée de rire et de partir, là c’est différent. C’est sans doute bon signe ! Une nouvelle petite voie toute tracée, toute parfaite et toute illuminée… Enfin ou pas.

    Evidemment Shay reprend la parole pour fire un commentaire toujours aussi déplacé. Même si sur le coup, quand il lui dit qu’elle est vachement bonne, Kaori ne peut s’empêcher de prendre ça pour un compliment et se surprend à esquisser un sourire, elle est flattée que finalement il la trouve plus ou moins à son goût. A croire que la petite est complètement désespérée… Mon Dieu, il faut qu’elle se reprenne ! Ca ne va pas du tout comme ça.

    « Et quoi ? Ligne de coke ou verre de whisky ? Pour que tu me sautes dessus tellement je suis s*xy… >< »

    Demande-t-elle ironiquement, histoire de se redonner de la contenance. Encore une fois la demoiselle soupire, il prend ses aises, ne se gêne pas pour salir sa voiture et, même si ça l’agace, Kaori ne dit rien et se contente de regarder la route.

    « T’es gonflé toi, parce que genre demain t’auras une illumination et tu te souviendras d’où tu vis ? »

    Elle soupire. Pas question qu’il mette un pied chez elle. Déjà parce qu’elle ne ramène pas d’hommes à la maison, pas ceux qui dorment sur le canapé en tout cas (a) et aussi parce qu’elle ne sait pas ce qu’il veut et ça l’agace.

    « J’te pose dans un hôtel ça va aussi ou bien ? Monsieur j’ai tellement de tune que j’essaie d’acheter tout le monde >< Tu dors, tu te casses et tu déranges personne, parfait nan ? »

    Dit-elle simplement, un peu exaspérée tout de même. Il se croit réellement tout permis, ce n’est pas non plus comme si la jeune femme allait se jeter dans ses bras parce qu’il l’avait laissé tirer sur son joint et qu’il l’avait embrassée au centre commercial. Ca ne marche pas comme ça. Et puis…

    « De toute façon, vu ton état j’doute que « ça » se lève encore… »

    Son sourire se fait narquois à son tour, s’il a envie de jouer, elle peut toujours essayer de s’y mettre. Kaori le toise, puis pose un regard insistant sur cette partie de son corps x’) Enfin si ça se trouve il est honnête et veut juste dormir et non pas coucher avec ? Bah peu importe…


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

New begining [Terminé] Empty Re: New begining [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser