RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vite ! Mon café !

2 participants

Aller en bas

Vite ! Mon café ! Empty Vite ! Mon café !

Message par Ben Jenkins* Lun 19 Avr - 22:10

7h00 du matin , le réveil sonne et comme d'habitude celui-ci se fait éjecter contre le mur par monsieur Jenkins qui est de mauvaise humeur. Il se lève donc difficilement et va faire sa toilette avant de se diriger vers la cuisine pour préparer son petit déjeuner. Une fois arrivé jusqu'à sa cuisine , Ben remarqua qu'il n'y avait plus de café et lorsqu'il n'a pas son café le matin , vous pouvez être sûr qu'il sera de mauvais poil toute la journée.

Il quitta son logement et prit sa voiture pour aller jusqu'aux plateaux de tournage de son sitcom mais sur la route , il remarqua qu'il y avait un petit Coffee Shop du nom de "Muffins'world". Vu qu'il était assez en avance , il décida de s'y arrêter afin de recharger ses batteries à la caféine. Il entra donc dans ce café et se dirigea à une table avant qu'une serveuse vienne lui demander sa commande.


"Un café...fort , sans sucres et sans lait."

Dit-il sèchement et sans formule de politesse , ce qui laissa de marbre la jeune serveuse.Il prit ensuite un magazine et se dirigea directement à la page où son sitcom était critiqué. Heureusement , les critiques étaient plutôt bonnes et Ben retrouva sa bonne humeur et d'ailleurs , lorsque son café fut apporté , il paya la jeune serveuse tout en lui offrant un généreux pourboire avant de lui faire un petit clin d'oeil et de continuer sa lecture. Il est sûr que lorsqu'on le voit au matin au réveil et après qu'il ait prit son café , il y a une énorme différence de comportement et d'ailleurs , un conseil , mieux vaut le voir après son petit café.
Ben Jenkins*
Ben Jenkins*

Date d'inscription : 18/04/2010
Nombre de messages : 27

Description du personnage
Employeur Employeur: /
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vite ! Mon café ! Empty Re: Vite ! Mon café !

Message par Kaori Sparrow Mer 21 Avr - 15:09

    Bonne journée, mauvaise journée, joie, tristesse. La barrière est infime au point que l'humeur de Kaori n'était pas au beau fixe, non, ces temps, elle était plutôt changeante. Passant d'un sourire éclatant à une moue triste et nostalgique. De toute façon, c'était couru d'avance, elle n'allait pas se remettre de tout ça aussi facilement. Pas même avec l'aide d'un de ses amis, voire de plusieurs. Quand il y a un malaise profond, ce n'est pas évident de le purifier de fond en comble et de repartir sur des bases saines. Le seul point positif de tout ce qui lui était arrivé était peut-être sa capacité à bluffer tout le monde. Entrer dans la peau d'un personnage souriant et de bonne humeur, rien de plus facile que de faire semblant. Mais sans mentir non, il suffit de jouer un peu, de ne plus être soi-même pour le bonheur de tout le monde. Actrice était un métier fait pour elle, c'est tout (a) Sauf qu'il fallait encore convaincre quelqu'un de l'engager avec son manque d'expérience. Certes, l'asiatique à l'expérience des podiums, des exigences démesurées des stylistes et de son métier, mais ça s'arrêtait là...

    Ce matin, elle aurait du aller à une audition. Seulement, le courage avait manqué à la jeune femme. A la place de ça, elle avait décidé de faire un crochet par le Coffee shop histoire de bien se rassasier et de penser à autre chose. Jamais jusque là elle n'avait eu le trac alors pour se calmer, se pardonner à elle-même, Kaori se dit qu'elle n'est pas prête. C'est vrai, elle devrait sérieusement penser à recommencer les cours de théâtre ! Au départ, elle n'a l'intention que de rester cinq minutes dans l'établissement, le temps de s'acheter un ou deux Muffins, un renversé et de retourner chez elle. Sauf que.. Quelqu'un attire son regard (a) Il faut dire que ces derniers temps, la jeune femme s'était intéressée de très près à tout ce qui touche le métier d'acteur, y compris les séries et toutes celles tournées justement à Sydney. Ben Jenkins ! C'est obligé ! Ou alors tout ce café lui monte à la tête et elle délire complètement ? Kaori doit en avoir le coeur net !

    Comme si de rien n'était, la jeune femme vient s'asseoir en face de lui, sans aucune gêne, sans prendre la peine de lui demander son avis. Elle a un de ces culots quand même !

    - Finalement je n'arriverais jamais à en engloutir deux, vous en voulez ?

    Lui demande-t-elle d'une voix douce et sympathique sans tomber dans le nian nian. Kaori repousse une de ses mèches en arrière et repousse un de ses muffins vers lui (a) De toute façon, il fallait sérieusement qu'elle pense à se remettre au régime, elle était carrément en train de devenir obèse ! Enfin du point de vue de mannequin, c'est à dire que peu à peu elle redevenait normale et que ça ne lui plait pas le moins du monde. God non, elle préfère se sentir légère et compter ses côtes.. Enfin, il y a une limite bien entendu x) Comme si tout était parfaitement normal, Kaori prends son renversé et en boit un peu à la paille x)

    Au pire quoi ? Elle se fera lamentablement rejeter, ce n'est pas la fin du monde ! x)



Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite ! Mon café ! Empty Re: Vite ! Mon café !

Message par Ben Jenkins* Mer 21 Avr - 19:00

Une gorgée de café , puis deux , puis trois...Décidément ce café était bien meilleur que celui qu'il fait tous les matins chez lui , enfin , il faut dire que monsieur n'a jamais été doué dans une cuisine , que ce soit pour faire un plat de pâte ou un café , c'était depuis son divorce une tâche difficile pour Ben. Heureusement pour lui que sa fille était plutôt douée dans le domaine...elle devait tenir ça de sa mère , enfin , Ben espérait qu'elle n'avait que ce point commun avec celle-ci , sinon la cohabitation risquerait d'être difficile.

Bref , alors que Ben feuilletait tranquillement son magazine tout en buvant quelques gorgées de son délicieux breuvage , une jeune femme vint s'asseoir en face de lui en lui proposant un muffin. Ben la regarda en haussant un sourcil , cette demoiselle était plutôt jolie quoi qu'un peu jeune pour monsieur Jenkins et en plus elle était asiatique et Ben trouve les asiatiques tellement belles , tellement fraîches , tellement parfaites ! Enfin , ce n'était pas vraiment le sujet et Ben ne devrait pas avoir d'idées aussi farfelues dans la tête mais bon , après tout , c'est un homme comme un autre non ?

Donc , pour répondre à la jolie question de la demoiselle , Ben lui sourit avant de prendre ce muffin gentiment proposé , après tout c'était la première fois qu'une inconnue lui offrait un muffin , alors autant en profiter non ? Il faut dire que comme monsieur était assez gourmand , il ne refusait jamais ce genre de choses , surtout si vous lui proposez quelque chose de chocolaté , alors là , Jenkins serait le plus heureux des hommes et vous ferez partie de sa liste VIP. Donc , la rencontre avec cette demoiselle était plutôt bien partie.


"Merci jeune demoiselle"

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de se présenter , car oui , il fallait bien commencer par là pour faire la connaissance de cette généreuse inconnue.

"Au fait , je suis Ben Jenkins...et vous êtes ?"

Dit-il en tendant sa main vers elle.
Ben Jenkins*
Ben Jenkins*

Date d'inscription : 18/04/2010
Nombre de messages : 27

Description du personnage
Employeur Employeur: /
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vite ! Mon café ! Empty Re: Vite ! Mon café !

Message par Kaori Sparrow Mer 21 Avr - 20:24

    La journée lui avait semblé pourrie au premier abord, trop peureuse pour se lancer, Kaori ne connaissait même plus cette partie d'elle-même >< C'est désespérant de ne même plus être au courant de quoi on est capable ou non. Tout change si vite, tout va si vite que la jolie asiatique n'a le temps de se rendre compte de rien. En fait, elle a l'impression que la vie est un train à grand vitesse et qu'elle, elle est restée soit bloquée sur le quai, soit qu'elle est dans un train bien moins sophistiqué, faisant inlassablement la course sans jamais pouvoir gagner x)

    Peut-être qu'en fait, elle a eu raison de venir ici ? Tranquillement, elle achète un muffin, non deux le sucre ça remonte le morale et à force d'en manger à tout va, Kaori y est devenu complètement accroc. Elle remarque quelqu'un qu'elle semble reconnaître. Bon c'est bien la première fois qu'elle le voit "en vrai" mais au pire, que risque-t-elle ? De se faire rejeter ? De se faire traiter comme une dégénérée ? Le ridicule n'a jamais tué. Et puis ce qui ne tue pas rends plus fort.. Alors autant tenter sa chance. Quand on a plus rien à perdre, finalement on devient plus ou moins capable de beaucoup de choses, dont de prendre les devants de la sorte.

    Elle vient donc prendre place à la table d'un homme, sans aucun doute plus vieux que la moyenne d'âge des hommes qu'elle fréquente d'habitude, ça c'est bien vrai, mais peu importe (a) Elle lui offre même carrément un petit gateau pour l'amadouer. Le pire, c'est que ça marche, elle se contente de lui offrir un joli sourire pour dire "de rien". Kaori trépigne intérieurement. Mais de l'extérieur, elle parait tout à fait placide et tout ce qu'il y a de plus normal. Canaliser ses émotions, ça c'est un truc qu'elle a appris à force, ne jamais montrer ce que l'on ressent, c'est comme se cacher derrière une vitrine qui plaira d'avantage. Choisir de pouvoir être qui l'on veut. C'est un peu ça le métier d'acteur...

    - Kaori Sparrow, enchantée.

    La jeune femme serre sa main, gardant un joli sourire tout à fait sincère affiché sur les lèvres. Elle reste pensive et muette un instant. Elle ouvre la bouche pour commencer à parler, puis la referme passant une main dans ses cheveux histoire de se donner un petit air gêné tout à fait adorable.

    - Ben Jenkins... Il me semble que j'ai déjà entendu votre nom quelque part.. Sauf que je n'arrive plus à me souvenir où (a) Vous ne travailleriez pas dans le cinéma par hasard ?

    D'abord, elle répète son nom, incrédule, avant de lui poser franchement la question. Il doit avoir l'habitude que tout le monde sache qui il est non. Si seulement c'était pareil pour la jolie asiatique, combien elle aimerait qu'on se retourne carrément sur son passage pour lui demander un autographe ou quelque chose dans ce goût là x) Etre mannequin, c'est moyen en fait (a) D'accord, on fait fantasmer tout le monde avec un corps de rêve et de jolies photos pour la plupart retouchées, mais ça s'arrête là, et ça demande d'énorme effort de volonté et de restriction.. D'ailleurs Dieu sait combien de muffin elle avait mangé en quatre ans de carrière, et encore, demandons plus logiquement, combien en avait-elle mangé sans aller vomir ensuite ? x)

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite ! Mon café ! Empty Re: Vite ! Mon café !

Message par Ben Jenkins* Mer 21 Avr - 22:04

La jeune femme se présenta sous le nom de Kaori Sparrow avant de serrer la main de Ben tout en montrant son joli petit sourire. Cette demoiselle était vraiment adorable , elle ressemblait à une petite poupée de cire en moins effrayant bien sûr et monsieur Jenkins ne pouvait s'empêcher de la regarder. Enfin , il ne la regardait pas tel un pervers ayant beaucoup d'idées pas très catholiques derrière la tête, non , surtout qu'elle semblait avoir le même âge que sa fille alors s'imaginer flirter avec une femme 20 ans plus jeune....très peu pour lui. Il la regardait plutôt avec de l'affection , même si il ne la connaissait pas vraiment mais ceci dit , à peine s'étaient-ils rencontrés qu'elle avait déja trouvé le point faible de monsieur sans le savoir : la gourmandise.

Elle lui annonça ensuite qu'elle avait déja entendu son nom quelque part , Ben sourit , ça lui faisait toujours un drôle d'effet lorsque quelqu'un qu'il ne connaissait pas , le reconnaissait , cela voulait dire que son sitcom commençait à se faire connaître de plus en plus et ce n'est pas pour lui déplaire. Enfin , la jeune femme ne savait plus apparemment où elle avait entendu ce nom , ce n'est pas très étonnant , après tout les seuls visages et noms que les gens retiennent ce sont ceux des acteurs et non des réalisateurs.


"En quelque sorte... Je suis le réalisateur du sitcom "Wakefield High School". Vous connaissez ?"

Elle devait sûrement en avoir déja entendu parler vu qu'elle avait déja entendu son nom quelque part et puis , le sitcom commençait à devenir populaire vu qu'il allait peut-être être diffusé en Europe au plus grand bonheur de Ben.
Ben Jenkins*
Ben Jenkins*

Date d'inscription : 18/04/2010
Nombre de messages : 27

Description du personnage
Employeur Employeur: /
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vite ! Mon café ! Empty Re: Vite ! Mon café !

Message par Kaori Sparrow Jeu 22 Avr - 21:01

    La suite risque d'être un peu plus compliquée pour la jeune asiatique. Elle a eu raison, c'est bien Ben Jenkins, réalisateur de WHS. Et qui ici ne connait pas cette série ? C'est carrément le truc le plus connu ! Elle avait même lu quelque part qu'elle allait surement être exportée en Europe et pourquoi pas le monde entier après hein ? Il ne faut jamais voir trop petit, mieux vaut viser la lune, au pire, on ne peut qu'atterrir sur les étoiles. En un sens, elle a bien envie d'essayer de le manipuler, qu'il l'engage personnellement pour jouer un rôle. Mais d'un autre côté, elle essaie de ne plus jouer avec les gens, elle aimerait devenir une femme meilleure. Et Kaori a un long chemin pour y parvenir, alors autant commencer directement.

    Le courant a l'air de bien passer entre eux. Le sourire sincère de la jeune femme ne quitte pas ses lèvres. La journée est belle, le soleil brille et en plus de ça elle est en compagnie d'un réalisateur de talent, que demander de mieux ? Cependant, même si il était plus ou moins célèbre, elle n'est pas intimidée le moins du monde. Après tout, elle l'est également, elle vit sur son petit piédestal, se met à la même hauteur que l'actrice qu'elle n'était pas encore... (a)

    - Je vous avoue ne pas avoir regardé tous les épisodes, mais qui ne la connait pas !

    Dit-elle, tout à fait enthousiaste à cette idée. Avant, elle n'avait pas vraiment de temps à perdre à s'asseoir devant sa télévision pour suivre tous les jours les épisodes diffusés. Seulement, depuis sa tentative de suicide et ses "pseudos vacances" prise vis à vis de l'agence de mannequins, elle avait énormément de temps libre ! Et puis, désormais Kaori s'intéressait de près à ce petit monde, le soir où elle avait parlé d'un avenir avec Ryan, cette idée lui était venue à l'esprit. Alors autant en profiter et aller jusqu'au bout ! Même si elle était certainement trop typée asiatique pour pouvoir rentrer dans la peau de n'importe quel personnage ><

    - D'ailleurs, à ce que j'ai vu, vous ne faites pas d'auditions ces derniers temps (a)

    Souffle-t-elle avec un sourire. Elle n'a pas d'air hautain, ni même d'opportuniste, tout ça parce qu'elle ne l'est pas. Autant profiter de discuter avec cet homme. Il est peut-être sympathique et puis c'est tout de même lui la face cachée de la série. On retient les acteurs certes, mais ils devaient être le plus important techniquement x) Kaori n'avait en rien la prétention d'avoir les capacités de devenir actrice, mais un défi est un défi.. Reprenant sa paille entre les lèvres, la jeune femme boit encore une longue gorgée de son renversé, observant la table, se sentant vraiment trop loin de la subtilité dont elle aurait pu faire preuve ><...

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite ! Mon café ! Empty Re: Vite ! Mon café !

Message par Ben Jenkins* Ven 23 Avr - 15:27

Ben rit légèrement lorsque Kaori lui fit remarqué que tout le monde connaissait son sitcom dans les parages. Ce qui n'était pas faux mais comme monsieur Jenkins n'est pas du genre à se vanter tout haut , il faisait le modeste même si au fond de lui il savait que beaucoup de gens regardaient et aimaient son sitcom , surtout les adolescents vu que c'est eux les héros de son oeuvre. Bon , le plus souvent il fait le modeste mais il faut avouer qu'avec certaines personnes qu'il n'apprécient pas , il aime leur faire savoir que c'est grâce à son talent que son sitcom a autant de succès.

La jeune femme lui dit ensuite qu'elle avait vu qu'il ne faisait pas d'auditions pour le moment. C'est vrai , pour l'instant Ben se focalisait plutôt sur les épisodes avec les acteurs qu'il avait déja , ceci dit , il lui en fallait d'autres afin que les fans du sitcom ne trouvent pas ça trop répétitif. Et puis , ce n'est pas qu'il ne faisait plus d'auditions , c'est plutôt qu'il ne trouvait pas d'assez bons acteurs pour son oeuvre car il faut dire qu'il y a beaucoup de personnes assez mauvaises qui venaient pour obtenir un rôle , en vain car il ne faut pas oublier que Ben est quelqu'un de très exigeant.


"Et bien si , j'en fais encore mais j'ai tellement peu de temps , et il y a tellement de mauvais acteurs qui viennent se présenter que je ne sais plus où donner de la tête..."

Entre le début du sitcom et aujourd'hui , il y avait une énorme différence dans l'agenda de Ben. Surtout que en dehors du boulot il était souvent invité à des fêtes et des galas et donc il avait moins de temps pour s'occuper de son sitcom.
Ben Jenkins*
Ben Jenkins*

Date d'inscription : 18/04/2010
Nombre de messages : 27

Description du personnage
Employeur Employeur: /
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vite ! Mon café ! Empty Re: Vite ! Mon café !

Message par Kaori Sparrow Ven 23 Avr - 21:11

    Pour le moment, Kaori voit encore cette rencontre comme une aubaine. C'est tout simplement génial d'avoir cette opportunité, discuter en toute simplicité avec celui qu'elle aimerait voir devenir son patron. Bah oui, la petite a des objectifs dans la vie, et le dernier en date était de devenir actrice ! Le pire c'est que, comme elle se sentait soutenue, de par le seul ami qu'il lui reste pour le moment ? Oui disons cela comme ça, elle n'était pas prête à rendre les armes. Non, Kaori en est capable, c'est forcément le cas non ? C'est un peu la même chose que ce qu'elle faisait, jouer un jeu, rentrer dans la peau d'un personnage. Ca ne peut pas être aussi difficile que ça !

    Sa réponse la fait sourire, elle baisse instinctivement les yeux et se mord la lèvre inférieure. Parfaite dans son rôle de la jeune fille crédule et un peu mal à l'aise par cette confession. C'est dingue, elle aurait dû directement se diriger vers ce genre de métier. Il faut dire qu'elle avait déjà pris des cours de théatre. Au départ, certes, elle avait été maladroite, ne savait pas s'y prendre et tout ce qui va avec. Mais maintenant tout avait changé (a) Et sa vie avait pris un autre tournant. Et hop encore un ! Au moins, elle voit chaque fois la vie différemment... C'est pratique, amusant, ça blesse il est clair, mais bon, ainsi va la vie !

    - Dans ce cas.. Même par défi, j'éviterais de venir me présenter. Je m'en voudrais de vous faire perdre votre précieux temps (a)

    Dit-elle, sentant ses joues prendre une légère couleur rosée. Elle se sentirait presque mal d'avoir eu l'idée saugrenue de se présenter (a) Elle finit par relever les yeux, un peu hésitante et gênée. L'asiatique passe une main dans ses cheveux pour les remettre correctement, puis reprends sa paille entre ses lèvres histoire de se donner une contenance et surtout regarder ailleurs x)



Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite ! Mon café ! Empty Re: Vite ! Mon café !

Message par Ben Jenkins* Ven 23 Avr - 23:22

Ben sourit à la phrase de la demoiselle , il est vrai que certaines personnes passant le casting lui font perdre du temps mais il doutait qu'une jeune femme telle que Kaori lui en fasse perdre aussi. Rien que de la regarder l'amusait , il aimait tellement les mimiques des asiatiques , il trouvait ça tellement mignon et attachant. En tout cas si elle voulait devenir actrice , elle peut être sûre qu'avec un physique comme le sien , elle serait sûrement très populaire , aimée des hommes et jalousée des femmes mais bon , dans ce métier , il n'y a pas que le physique qui compte , le talent est important aussi.

"Je doute que vous me fassiez perdre du temps , d'ailleurs si ça vous dit , vous pourriez me montrer de quoi vous êtes capable et je m'occuperais du reste"

Dit-il en faisant un clin d'oeil à la demoiselle. Il la voyait plutôt bien dans le rôle de Dana Lang , la bonne copine asiatique. Un rôle peut-être fait pour elle , car il faut dire que vu ses mimiques et son physique , il se pourrait bien qu'elle ait du talent. Enfin , il ne faut pas non plus parler trop vite car peut-être qu'elle n'a que la beauté et pas le reste mais on ne sait jamais , peut-être fait-elle partie des perles rares que Ben recherche tant.
Ben Jenkins*
Ben Jenkins*

Date d'inscription : 18/04/2010
Nombre de messages : 27

Description du personnage
Employeur Employeur: /
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vite ! Mon café ! Empty Re: Vite ! Mon café !

Message par Kaori Sparrow Sam 24 Avr - 0:53

    Il réponds exactement ce qu'il faut. C'est dingue, mais sa réponse fait extrêmement plaisir à Kaori. Ca prouve en quelque sorte qu'elle lui a fait une bonne première impression. Et même si l'on dit généralement qu'il ne faut pas se fier à cette première impression, c'est tout de même la plus importante. On se base sur ça pour juger les gens au départ, puis ensuite seulement on apprends à les connaître si ils nous plaisent au début et pas dans un autre cas. Il lui propose de lui montrer ce dont elle est capable. Argh, franchement ça promets d'être la partie la plus drôle. D'une part parce que les cours de théâtre qu'elle avait pris date de l'université mais également parce qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle peut faire pour démontrer qu'elle a un certain talent. Enfin si elle en a bien entendu (a) Tout est très subjectif.

    - Pourquoi pas (a) Mais il faut surement que je vous prévienne que... Disons je n'ai pas le pli du métier..


    Dit-elle en affichant un petit sourire en coin. Manière élégante de lui dire qu'elle n'a aucune expérience, mais techniquement c'est plutôt un bon point non ? Au moins elle n'a pas pris de mauvaise habitude ou n'est jamais réellement rentrée dans la peau d'un personnage. Ca ne pourra qu'être plus simple pour sa première fois. (a) Enfin bon après c'est ce dont elle essaie de se convaincre mais si ça se trouve elle a complètement tort.

    Une seule chose est sûre, Kaori passe bien à l'écran (a) Elle est déjà très photogénique, et puis, elle a déjà fait une ou deux apparitions dans des émissions, principalement chez elle, pas en Australie. Si ça se trouve, elle pourrait faire une très bonne actrice, enviée par les femmes et désirées par les hommes ? Ca, ce serait absolument le pied (a) Une reconnaissance supplémentaire qui pourrait la faire sentir exister.. Ca ne serait pas de refus il faut bien l'avouer x)


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite ! Mon café ! Empty Re: Vite ! Mon café !

Message par Ben Jenkins* Sam 24 Avr - 1:23

Peu importe si elle était débutante dans le métier , seul son talent aura de l'importance. Il avait engagé plusieurs débutants et pour l'instant il n'avait pas à se plaindre et il était plutôt satisfait. De plus , bien souvent , les professionnels ont leurs petites habitudes et font un peu ce qu'elles veulent alors que ce que Ben demande est toujours quelque chose d'assez précis , de très dirigé et même parfois assez fou à effectuer mais après tout c'est ce qui faisait le succès du sitcom.

"Aucune importance , c'est le talent et non l'expérience que je recherche , de toute manière si vous correspondez je vous apprendrais tout ce qu'il faut savoir sur ce métier et les autres acteurs seront aussi là pour vous aider."

Vu que les acteurs qu'il a engagé sont tous très sympathiques , Kaori n'aurait pas vraiment de mal à bien s'entendre avec eux , surtout qu'elle est quelqu'un de sociable et d'adorable et si elle demande de l'aide , personne ne refuserait de l'aider , même le plus grand des salauds ne pourraient pas.

Bref , il avait peut-être devant lui la future Dana Lang , qui sait et d'ailleurs il serait plutôt heureux que ce soit elle car c'est exactement comme elle qu'il l'imaginait , avec des petites mimiques , asiatique , belle et sympathique.
Ben Jenkins*
Ben Jenkins*

Date d'inscription : 18/04/2010
Nombre de messages : 27

Description du personnage
Employeur Employeur: /
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Vite ! Mon café ! Empty Re: Vite ! Mon café !

Message par Kaori Sparrow Dim 25 Avr - 13:53

    C’est un peu comme un rêve qui se réalise, doucement mais surement. Jusque là, Kaori n’a pas la moindre idée si ça peut marcher ou pas, mais elle est bien décidée à tenter sa chance. De toute façon, la seule chose qu’elle risque est que Ben change radicalement d’avis devant son manque flagrant de talent x) Ce ne serait pas non plus la mort. Embêtant certes, mais pas mortel. Qui ne tente rien n’a rien, il suffit de se mettre cette phrase dans la tête pour essayer encore et encore jusqu’à atteindre son objectif. Sur ce coup-là, l’asiatique était décidée à tout faire pour arriver à ses fins.

    - Que puis-je faire pour vous montrer mon « talent » ?

    Demande-t-elle avec un sourire, pas forcément sûre d’elle et incrédule sur le coup. Lors d’une audition on peut se dire que c’est plutôt facile du fait qu’on se retrouve uniquement avec le « jury » enfin ceux qui choississent et que de ce fait ils vous disent que faire. Tandis que là, ils étaient tout de même dans un lieu public ! Donc Kaori reste un peu sceptique, un peu anxieuse, se demandant absolument ce qu’il peut lui demander.

    Mais bon, de toute façon, elle n’a jamais pris en compte le regard des autres, la jeune femme se fiche pas mal qu’on pense qu’elle soit folle ou complètement idiote pour la simple et bonne raison que, quand cela arrive, elle se dit qu’ils sont juste complètement jaloux d’elle (a) Un peu mégalo la petite… Mais bon ça permet de ne pas se prendre la tête pour des bêtises.
Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vite ! Mon café ! Empty Re: Vite ! Mon café !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser