RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Walking Away | Libre

Aller en bas

Walking Away | Libre Empty Walking Away | Libre

Message par Taylor Kennedy Mar 7 Sep - 12:08

    Mains dans les poches, le cœur serré. Notre Taylor n’avait pas revue Sydney depuis un bon moment. Les rues n’ont jamais été aussi minces qu’aujourd’hui. Il s’est passé tellement de choses en l’espace d’un mois, qu’elle a encore beaucoup de mal à réaliser. Pourtant tout a été si vite, c’en est aberrant. D’abord elle a apprit la mort de son père. Fonçant à 140km/h, une voiture l’a renversé. La famille Kennedy s’est réunie à Londres en deuil, un triste avant-goût de Noël. Puis les jours défilent, et Alexander – le frère plus âgé – s’est montré distant. Il s’enfermait longuement dans sa chambre, sans dire un mot. Cedric était étudiant en fac de droit et il su immédiatement que son frère était atteint de ‘‘maniaco-dépression’’. Cela n’a pas l’air si conséquent, du moins Taylor espérait qu’il refasse surface, comme toujours. Et puis elle se demandait comment est-ce possible qu’une personne aussi forte, soit si fragile à l’intérieur ?

    Puis tout devient froid, vide, lorsqu’Alexander a tenté de mettre fin à ses jours le jour de Noël. Taylor compris que cette maladie - aussi insignifiante qu’elle puisse paraitre, doit être considéré sérieusement. Peu importe ce que son Alexander disait, ce que ses autres frères ou sa mère pouvait en penser, Taylor fut déterminé à ramener son frère auprès d’elle. Il était devenu quelqu’un de dépendant et énormément silencieux. Après quelques larmes, et de nombreuses heures d’avion, Alexander et Taylor sont arrivés en Australie.

    Il n’est pas encore huit heures que le café est envahi. Les employés de bureaux se précipitent de prendre leur gobelet de café à la main, pour repartir en vitesse. Et Taylor est assise à une table, silencieuse. Cela fait tout juste un mois que notre anglais a perdue son sourire. La petite cuillère est restée sur la petite assiette. Les mains de Tay pressent sa tasse qui devient un peu plus tiède. Son frère est en consultation avec un psychologue, paraît-il le meilleur de Sydney. Elle redoute un peu. En comptait les seize échecs précédents avec d’autres spécialistes, elle redoute même énormément.
Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser