RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 4 Oct - 22:48


Quelques jours s'étaient écoulés depuis le nouvel an, plus d’une semaine, même, mais Sean évitait toujours son colocataire. Depuis que ce dernier avait mis, dès le soir-même de leurs « ébats », une distance assez brutale entre eux, Sean avait préféré tout faire pour ne pas le croiser. C’est pour cette raison qu’il est rentré en vitesse chez lui, se faufilant directement dans sa chambre. C’était préférable. Il l’avait déjà croisé, rapidement, quelques fois, et ça lui avait fait plus de mal qu’autre chose. Il essayait, pourtant, de ne plus penser à cette histoire, mais ce n’était pas si simple. Quand il avait de quoi s’occuper l’esprit, à la rigueur, ça allait. Sans ça, il se remettait terriblement en question, et pas qu’un peu… ! De quoi se rendre fou, même.

Enfermé dans sa chambre, étendu sur son lit, Sean ne peut s’empêcher d’y songer une fois de plus. C’était plus fort que lui, d’autant qu’il n’avait pu se confier à personne. Il n’en avait eu ni la force, ni le courage. Il avait préféré faire comme si de rien n’était. C’était sans doute lâche, mais ça avait été drôlement plus facile à gérer de la sorte. Enfin, c'était ce qu'il croyait. Ça le torturait tellement qu’il en était à se demander s’il ne devait pas déménager, ou quelque chose du genre. C’était dur de vivre sous le même toit qu’Ethan. D’abord parce qu’il se prenait la tête sans arrêt, pour l’éviter, et ne pas le croiser, mais aussi parce que le quotidien ravivait de sacrés souvenirs, et pas n’importe lesquels.

Songeur, le jeune homme scotche longuement sur le plafond, en écoutant une chanson de K’s Choice, qui passe à la radio. Le morceau date de la fin des années 1990, il s’appelle « Virgin State of Mind ». Ça le fait drôlement réfléchir et puis, il se redresse, juste pour prendre un paquet de clopes, qu’il avait laissé sur le lit. Il s’en allume rapidement une, avant de s’étendre à nouveau, le regard de nouveau rivé au-dessus de lui.

Il allait probablement passer le restant de la soirée enfermé ici. Tout ça par peur de croiser son colocataire >< C’était complètement idiot mais, en même temps, il ne se voyait pas agir autrement… ! Il craignait de lui faire face, il se sentait trop mal. Il avait la désagréable sensation que, finalement, Ethan n’avait pas apprécié la nuit qu’ils avaient passée tous les deux. Qu’il regrettait. Peut-être même qu’il lui en voulait. Sean se faisait pas mal d’idées, à dire vrai… Et, pour la plupart, elles étaient carrément fausses… ! Mais quand on manque d’assurance comme lui, il est logique qu’on s’imagine des choses, et pas forcément très positives. Pour tout dire, il finissait par avoir honte de lui-même ><

Peut-être finira-t-il par y voir plus clair, par comprendre ? Sans doute que oui !


Dernière édition par Sean Hansen le Mar 5 Oct - 17:45, édité 1 fois
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 4 Oct - 23:03


Suite au dérapage entre Sean et lui, l’ambiance à l’entrepôt s’était nettement dégradée ! En fait, depuis de nombreux jours, les deux amis faisaient tout pour s’éviter ! Parfois, la plupart du temps même, ça fonctionnait. Le jeune homme faisait tout pour ne pas rester chez lui, s’occupait comme il le pouvait mais parfois ça devenait inévitable ! Dès qu’il croisait son colocataire, c’était plutôt douloureux en fait ! Jusqu’à maintenant, Ethan n’avait pas osé engager la conversation avec ce dernier. C’était trop troublant ! Ethan ne savait pas du tout où il en était.

Plus tôt dans la journée, Ethan avait quitté l’entrepôt pour aller rendre visite à son amie Jane, un peu en avance. A la base, ils avaient rendez vous le lendemain mais l’attente avait été trop longue pour l’ancien serveur qui ressentait un énorme besoin de se confier à quelqu’un. C’était le genre de chose qu’il ne pouvait raconter à n’importe qui ! Car lui même ne comprenait ce qu’il s’est passé ce soir là. Dans sa tête, c’est carrément le bordel, dans son cœur c’est un peu pareil...Complètement paumé et presque torturé au final par ce qu’il lui arrivait, Ethan en est ressorti beaucoup plus soulagé. Le cœur beaucoup moins lourd aussi ! La conversation qu’il avait eu avec son amie avait été bénéfique. Jane l’avait beaucoup rassuré et il espérait qu’elle avait seulement raison, dans tout ce qu’elle avait pu lui dire...

Pourtant, même s’il redoutait, il fallait qu’ils parlent, tous les deux. C’était quelque chose d’inévitable sur le long terme... il ne savait pas du tout comment Sean vivait la chose, comment il se sentait ou quoi et ça lui pesait aussi sur la conscience, en plus de tout le reste. De cette attirance qui lui était presque tombée dessus, tout comme le lien de parenté qu’il avait découvert dans la même soirée entre Leighton et Sean ! C’est vraiment quelque chose d’énorme ! S’il ne l’avait pas découvert, le jeune homme ne s’en serait jamais douté ! Le monde est définitivement bien trop petit à son goût et il espère que Sean ne lui en voudra pas >< Surtout qu’il ne sait pas du tout où il en est avec Leighton...!

En rentrant chez lui, Ethan n’est pas étonné de voir que les pièces principales étaient désertes ! Le jeune homme dépose ces affaires dans le salon, souffle un coup. Il commence à devenir encore plus nerveux. Si bien qu’il prend le temps de s’allumer une cigarette. Dans la chambre de Sean, il entend de la musique. Forcément, ça le conforte dans l’idée qu’il était à l’intérieur. La gorge serrée, il se pose un moment dans le salon avant d’écraser le mégot de sa cigarette dans le cendrier pour marcher jusqu’au couloir. Le cœur battant, il atterrit devant la porte de son colocataire et après avoir prit une longue inspiration, Ethan finit par toquer à la porte, sans oser rentrer XD pour le moment.


Sean...? On... on peut parler ?

Lui demande le jeune homme à travers la porte.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 4 Oct - 23:27


Avec la musique qui résonne dans la chambre, Sean n’entend pas Ethan rentrer à l'entrepôt. L’esprit particulièrement embrumé, il ne songe pas à l'éventuelle arrivée de son colocataire. En fait, il se prend encore la tête. Ne pas savoir, c’est sans aucun doute ce qu’il y a de pire. Il se demande comment son ami gère les choses, comment il vit la situation, s’il regrette véritablement. Il se pose une quantité de questions… et se les pose finalement aussi. Il a du mal à y voir clair, à savoir lui-même comment prendre le dérapage qu’ils ont vécu. Un énorme dérapage. C’était allé si loin, entre eux deux… ! En y repensant, le serveur se sent tout drôle, à la fois nostalgique, à la fois bizarre. Son cœur se met à battre plus vite.

Et soudain, il sursaute, en entendant frapper à sa porte. Aussitôt, il se redresse légèrement dans son lit, les sourcils froncés. Il savait que ça ne pouvait être qu’Ethan, et ça se confirme, puisqu’il l’entend lui demander s’ils peuvent parler. Le jeune homme est surpris, carrément perturbé. Il ne pensait pas du tout qu’il viendrait le trouver… ! Et il ne comprend pas pourquoi il le fait, maintenant. Surtout qu’après leur moment ensemble, il lui avait fait clairement comprendre qu’il ne voulait pas en discuter… ! Revirement de situation ?

Après s’être relevé, Sean baisse le volume de la chaîne hi-fi, puis regarde la porte de la pièce. Il savait qu’Ethan était derrière celle-ci, il savait que ce dernier voulait parler. Le moment de la discussion était donc arrivé. Le cœur un peu en vrac, le serveur s’avance, pour aller ouvrir. Il suffit qu’il croise le regard d’Ethan pour qu’il ait envie de détourner les yeux. C’était plus fort que lui. Une sorte d’automatisme, de réflexe, qu’il avait pris, depuis qu’ils étaient passés à l’acte.


Salut…

Souffle-t-il, avant de porter nerveusement sa clope à ses lèvres, pour en prendre une longue taffe. Il reste devant la porte, sans oser inviter Ethan à entrer. Il était stressé, à dire vrai, et puis il se demandait si son « ami » voulait réellement parler, ou s’il avait juste un truc à lui dire vite fait du genre "on oublie ce qui s'est passé" ^^’
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Ethan Williams Lun 4 Oct - 23:47

En rentrant à l’entrepôt, Ethan profite finalement du fait qu’ils passent leur temps à s’éviter, pour venir se poser dans le salon. Il s’était assez préparer psychologiquement, en vérité mais maintenant que le moment n’allait pas tarder à arriver, il avait besoin de se donner un peu plus de courage. Par réflexe, il se pose sur le canapé et s’allume une cigarette. Forcément, le fait de s’être assit là, comme ça, ça lui rappelle des souvenirs >< ça n’arrange pas le stress qu’il est entrain de ressentir et qui ne fait qu’augmenter au fil des allées et venues de la cigarette qu’il porte régulièrement entre ses lèvres. Il tente de réfléchir à ce qu’il allait dire mais rien ne vient, dans sa tête, tout parait stupide. Ethan se dit qu’en face de son colocataire, ça ira probablement un peu mieux... ?

C’est pour cette raison, las de se prendre la tête, qu’Ethan écrase vulgairement sa cigarette dans le cendrier. Voilà, il se lève et franchit les quelques mètres qui le séparait de la chambre de Sean. Il savait qu’il était à l’intérieur. Du moins, il le supposait puisque la musique émanait de la pièce et que la lumière était allumée. Par politesse mais aussi parce qu’il n’avait pas envie de rentrer ainsi, le jeune homme frappe trois fois à la porte en venant l’interpeller. Peut être qu’il n’avait pas envie de lui parler... ? Après ces longs jours de silence radio, il pouvait être en colère... ? A cette pensée, il dégluti nerveusement et attend alors une réaction.

Dans la pièce, il entend le volume se baisser. Le coeur battant, il attend alors que ce dernier lui ouvre, ce qu’il finit par faire, quelques secondes – qui lui paraissent une éternité – plus tard. Dès que leurs regards se croisent, Ethan prend sur lui pour ne pas baisser les yeux mais Sean détourne le sien, aussi vite que possible. Gêné mais aussi quelque part un peu triste, le jeune homme répond à son « salut » de la même façon.


Salut...

Répète alors Ethan avant d’essayer de se calmer, son coeur battait à un rythme de fou, ça l’empêchait presque de réfléchir, alors pour commencer, Ethan finit par souffler, en prenant son courage à deux mains :

J’sais pas par où commencer mais je tenais à m’excuser pour la dernière fois >< Enfin, pour ce qui s’est passé après... ! J'ai pas du tout assuré.

Avoue Ethan, en déglutissant légèrement, sans vraiment oser le regarder cette fois-ci.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 5 Oct - 0:03


Sean se sent terriblement mal. Quelque part, il avait attendu qu’Ethan se décide à lui parler… ! Mais maintenant que le moment était arrivé, il ne savait plus trop où donner de la tête. Si son colocataire avait eu le temps de se préparer psychologiquement, pour lui, ça n’était pas tout à fait pareil. Il avait attendu que les choses s’arrangent, ou évoluent, au moins, un peu, sans cesser de se prendre la tête à ce propos. Quand son « ami » débarque donc totalement à l’improviste, ça a le don de le rendre vraiment nerveux. Après avoir baissé le volume des enceintes de sa chaîne hi-fi, Sean avance lentement vers la porte. Dès qu’elle s’ouvre sur Ethan, il détourne machinalement le regard, en se raccrochant à la seule chose qui peut le rassurer sur le moment, sa cigarette. Dans un murmure, il salue brièvement son colocataire, sans savoir ce qu’il souhaite réellement.

Mais, rapidement, ce dernier reprend la parole, et ne passe pas par quatre chemins. Il voulait donc bel et bien parler de la nuit qu’ils avaient passée ensemble, du moins, en partie >< En effet, Sean avait regagné sa chambre dès qu’Ethan lui avait fait comprendre qu’il était « fatigué ». Il l’avait, en fait, plutôt mal pris, sur le coup >< Et là, encore, ça lui restait un peu en travers de la gorge. D’ailleurs, de lui-même, Ethan finit par lui dire qu’il n’a pas du tout assuré, pour le « après ».

Le regard toujours fuyant, le serveur hausse brièvement les épaules. Il aurait aimé lui faire penser que ça lui était complètement égal, mais les expressions de son visage trahissaient clairement une gêne, et une tristesse évidente. Sean se mord d’ailleurs doucement la lèvre, avant de fixer sa cigarette, qui se consumait lentement entre ses doigts. Les mots lui manquent…


C’est… C’est pas grave.

Finit-il par murmurer, en s’éloignant de l’encadrement de la porte, pour le laisser entrer s’il le souhaite. Il vient s’asseoir, ensuite, sur le rebord du lit, tête baissée, portant de nouveau sa cigarette à sa bouche, pour en tirer une nouvelle taffe.

Il avait beau dire que ça n’était pas grave, ça l’avait carrément secoué, sur le coup, et il en avait souffert. Certes, il essayait de ne plus y songer, mais n’empêche que ça lui avait fait mal. Ça l’avait vexé, aussi, et il avait eu carrément honte. C’était d’ailleurs toujours un peu le cas. Son cœur bât toujours à la va-vite, et son regard est constamment fuyant. Sa gorge est serrée, son ventre noué. Il espère qu’Ethan se sentira plus à l’aise pour parler parce que lui, clairement, il ne sait pas du tout quoi dire >< Il est tellement gêné !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 5 Oct - 0:18

Il était vrai que Ethan prenait un peu Sean à dépourvu, sur le moment, puisqu’il débarque ainsi devant sa porte, dans l’espoir d’avoir une conversation avec lui. Si ça se trouve, ce dernier fera comme lui, en le rejetant comme il l’avait fait quelques jours avant... ? Le dessinateur s’inquiète de plus belles alors qu’il se met à toquer à la porte. Très anxieux, très nerveux. Il attend de longues secondes avant que son colocataire daigne ouvrir la porte. Dès lors, le premier regard est difficile puisqu’il détourne rapidement le sien. Ça annonçait plutôt la couleur mais Ethan ne se démonte pas pour autant. Du moins, il tente de rassembler tout le courage qui sommeillait en lui, pour s’exprimer. Cette fois-ci, il comptait bien le rassurer ou du moins savoir ce qu’il se passait dans la tête de son colocataire... ! Il voulait se rattraper, s’expliquer...

S’il ne l’invite pas à entrer, tant pis ! Ethan commence à prendre la parole, en tentant d’être clair... la gorge un peu nouée, il vient lui souffler qu’il est désolé pour ce qu’il s’était passé après leur dérapage ! Il ne sait même pas comment le dire à voix haute mais tente de se faire comprendre comme il le pouvait. Stressé, son regard se relève bien difficilement et remarque que c’est la même chose du côté de son ami.

En le voyant hausser les épaules, Ethan ne sait pas si c’est bon signe. S’en foutait-il ? Si ça ne lui avait rien fait, au final, ce n’était pas franchement mieux. Enfin... Ethan ne comprend plus rien du tout et est encore plus perdu. Il attend probablement que Sean prenne la parole parce qu’à ce rythme là, il sent son coeur faire n’importe quoi et il finira probablement par s’évanouir XD En le voyant, il remarque cependant que son air était triste, paradoxalement à ce qu’il venait enfin de lui dire.


Si ça l’est.

Souffle Ethan alors que Sean s’écarte, pour le laisser entrer dans sa chambre. C’était plutôt bon signe... et Ethan ne se fait pas prier pour entrer à l’intérieur de la pièce, en reportant rapidement son attention sur le serveur qui s’était posé sur le lit, le regard toujours fuyant. Ethan prend alors sur lui, en comblant rapidement le blanc qui s’était ensuite installé, puisqu’il comptait bien continuer cette « conversation ».

Je regrette pas ce qu’il s’est passé. Si j’ai été distant, c’était pas du tout pour ça. Après coup, je sais pas toi mais moi... J’regrette rien du tout, vraiment alors j’suis désolé de t’avoir peut être fait penser que c’était le cas alors que non >< pas du tout.

Se justifie Ethan, en se mordant la lèvre inférieure. Au moins ça avait le mérite d’être clair à présent, non ? Ethan ne le quitte pas des yeux mais sent l’appréhension s’en aller un peu plus puisque maintenant la conversation était vraiment engagée et qu’il ne comptait pas l’arrêter.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 5 Oct - 12:15


Sean aurait aimé que la venue d’Ethan ne lui fasse rien, il aurait préféré se montrer plus fort que ça, ne pas être sensible à toute cette histoire, mais la réalité était toute autre. Quand son ami vient frapper à sa porte, il sent une incroyable nervosité l’envahir et, après avoir baissé le volume de sa musique, c’est avec le cœur lourd qu’il finit par ouvrir, en restant devant la porte, se demandant si son colocataire passe simplement pour lui parler d’un truc banal, ou si c’est plus « grave » que ça. Dès qu’il croise le regard de son ami, le serveur est gêné, et détourne le sien. Il l’écoute cependant lui expliquer, brièvement, qu’il est désolé d’avoir réagi ainsi, la « dernière » fois. Le jeune homme sait évidemment de quoi il parle. Il hausse les épaules, comme si ça ne lui faisait rien mais, à dire vrai, il est facile de lire sur son visage que la réalité est différente de ce qu’il essaie de montrer.

Laissant tout de même Ethan s’exprimer, Sean finit par s’éloigner de la porte, pour laisser son colocataire entrer. Il prend place sur le lit, les yeux baissés, amenant sans arrêt sa clope à ses lèvres, pour essayer de se raccrocher à quelque chose. Il se sent si gêné >< Parler à voix haute de ce qui s’est produit entre eux deux, c’est la toute première fois qu’il le fait, et ça rend les choses bien réelles ! Même s’il y avait beaucoup songé, il s’était malgré tout comporté comme si de rien n’était ! En face du principal concerné, par contre, il ne peut plus adopter cette attitude…

Visiblement nettement plus à l’aise, avec le temps, Ethan s’exprime avec plus de facilité. Sean aurait pu le rassurer, lui dire que lui aussi, il ne regrettait pas, mais il n’en a pas envie sur le moment… ! Faut dire que ça fait des jours qu’il se sent mal, qu’il s’est imaginé une quantité de choses… ! Ce n’est pas qu’il est rancunier, c’est juste que l’envie d’être gentil avec Ethan et de le rassurer ne se fait pour l’instant pas sentir. En plus, des questions lui trottent encore en tête. Les sourcils froncés, d’ailleurs, il trouve la force en lui de relever les yeux. Même s’il ne le fixe que brièvement, il parvient à le faire, juste pour demander :


Alors je peux savoir pourquoi ?

Moi aussi j’étais sous le choc, je veux dire… >< C’est pas tous les jours que ça m’arrive !

Très vite, Sean baisse de nouveau le regard. Evoquer cette histoire, c’est assez difficile, et il aurait compris qu’Ethan puisse être déstabilisé sur l’instant, mais ils auraient pu en discuter ensemble, faire le point tous les deux… ! D’autant que l’affection était toujours plus ou moins présente entre eux deux, après l'acte en lui-même. Maintenant, c’était différent. Avec le temps, Sean avait la sensation qu’un fossé s’était creusé entre eux. Pour preuve, il était incapable de le regarder bien longtemps. Le silence de son ami n’avait pas arrangé les choses, pas du côté de Sean en tout cas.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 5 Oct - 12:36

Ethan est véritablement désolé. Ce n’était pas des excuses qu’il présentait juste pour la forme. D’ailleurs, lorsqu’il les expriment, il remarque le haussement d’épaules de son colocataire. Finalement, il ne sait pas si il aurait préféré qu’il soit touché ou qu’il feint l’indifférence. Pourtant, sur son visage, il ne lisait pas ce sentiment là, bien au contraire et Ethan est presque un peu perdu. Ceci dit, il essaie d’y faire abstraction, car il n’avait pas finit de parler. Ce n’était que le début. En venant le contredire, Ethan finit par dire que si, c’était grave. Le stress étant passé, il faisait face à la peur, et ce malgré le fait qu’il venait de le laisser entrer, pour continuer de parler à l’intérieur de sa chambre.

Sans faire attention à ce qu’il pouvait se passer autour, son regard vient rapidement se reposer sur Sean, posé au bord de son lit, la tête baissée. Forcément, ça lui rappelle quelque chose mais Ethan ne se démolit pas pour autant et fait abstraction de ses pensées en reprenant la parole. Ethan n’a jamais eu trop de mal à exprimer ce qu’il ressentait ou pour prendre la parole tout simplement. Malgré le contexte et la situation particulièrement spéciale et délicate, Ethan fait un effort pour être le plus clair possible.

De plus, pour l’instant, il avait l’impression de parlé un peu tout seul. Alors, après lui avoir assuré qu’il n’éprouvait aucun regret, le jeune homme attend forcément une réponse, une réaction au moins. Ethan avoue même qu’il n’avait pas été distant à cause de ce qu’il s’était passé. Il accuse une autre chose qu’il allait forcément devoir expliquer. Quand Sean reprend la parole, Ethan dégluti très légèrement, en sachant pertinemment que ça l’avait touché.


Je sais...><

Répond Ethan, en venant poser sa main sur sa nuque. Aller, on respire. Autant être franc et tout expliquer, en espérant que ce dernier comprendra. Difficilement, son regard se pose dans le sien avant qu’il finisse naturellement par le fuir quand il reprend la parole.

Hum...Quand t’es parti te doucher, j’suis tombé sur ton portefeuille que t’avais oublié dans la chambre et heu...>< Je... J’ai vu une photo à l’intérieur. Et heu...Bref, j’ai eu une aventure avec ta soeur Leighton et j’me suis senti coupable en découvrant votre lien de parenté ! J’ai... j'ai pas osé te le dire tout de suite. J'suis désolé.

Se justifie-t-il, en se sentant encore plus mal, une fois qu'il eut finit son petit "récit".
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 5 Oct - 13:04


Sean aurait bien voulu cacher ses sentiments, mais rien que dans sa façon de s’exprimer, il sait qu’Ethan comprendra parfaitement que ça n’a pas pu le laisser insensible. C’est vrai, il s’était posé une quantité de questions, et s’était fait une tonne de films… ! Il s’était bien pris la tête. En fait, ça aurait été différent s’il avait été fixé de suite. Il se serait évidemment beaucoup interrogé, quant à lui-même, quant à son attirance pour Ethan, mais il n’aurait pas eu besoin de se prendre la tête autour de ce qu’il pouvait ressentir, lui. Là, il n’avait cessé de se demander si son colocataire n’éprouvait pas de terribles regrets. Il avait même fini par croire qu’il lui en voulait. Il s’était culpabilisé, en se disant que c’était de sa faute, que s’il n’avait pas eu à la réconforter, rien ne se serait passé ! Il s’en voulait aussi d’avoir mis les deux pieds dans le plat, d’en avoir parlé… ! En bref, il se culpabilisait énormément, depuis qu’Ethan avait commencé à prendre ses distances.

Alors, quand son colocataire lui explique que ce n’était pas contre lui, et qu’il ne regrettait pas, Sean essaie finalement de comprendre ce qui a cloché dans sa tête. Parce que lui aussi, il était perturbé ! Complètement à l’ouest, même, carrément perdu >< Et il aurait aimé en parler avec Ethan, sur le moment… Maintenant, c’était trop tard. Le fossé était creusé. Cela dit, Sean essaie de comprendre ce qui lui a traversé l’esprit quand même.

Et puis, soudain, son ami lui parle de son portefeuille. Là, Sean ne comprend vraiment plus rien. Les sourcils froncés, l’air intrigué, il relève les yeux. Soudainement, Ethan lui parle d’une photo qu’il aurait trouvée à l’intérieur… Et là, la nouvelle tombe. Le sang de Sean ne fait qu’un tour, et il a nettement moins de mal à regarder son colocataire droit dans les yeux… ! Il ne le voit presque plus comme celui avec lequel il a eu cette « aventure », mais comme celui qui a couché avec sa sœur >< Autant dire que le regard qu’il pose sur lui est soudainement très différent.


Attends, là… !

T’es en train de me dire que t’as couché avec ma frangine ?!

Lance-t-il, clairement sous le choc. Déjà, il ne portait pas spécialement dans son cœur les types qui sautaient sa sœur mais, là, en plus, étant donné les circonstances, Sean était carrément abasourdi par la nouvelle. Ça le dégouterait presque de savoir que sa sœur et lui ont eu une relation avec le même… mec u_u’ Il est complètement perturbé de l’apprendre, et se lève aussitôt du lit, pour aller écraser sa clope dans un cendrier. Il ressentait le besoin de marcher, de faire les cent pas, pour évacuer toute cette tension qui venait de s’accumuler soudainement en lui.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 5 Oct - 13:18

Ethan était conscient qu’il n’avait pas du tout assuré, le soir même, en venant prendre soudainement ses distances. La chute de la soirée avait probablement du être terrible ! Pas du tout agréable. Si lui s’était prit la tête, pour Sean, ça avait du être encore pire, puisqu’il n’était pas du tout au courant de ce qu’il s’était passé avant qu’il ne revienne dans sa chambre. Du coup, ce dernier avait probablement pensé qu’il regrettait ou quoi, quelque chose dans le genre alors que pas du tout ! Vraiment pas. S’il n’était pas tombé sur son portefeuille avec cette fameuse photo, le jeune homme n’aurait pas agit de cette façon là, pas du tout !

D’ailleurs, Ethan sent que c’est le moment de s’expliquer à propos de ce qui l’avait rendu aussi distant, ce soir là. Il fallait absolument qu’il le lui dise. Déjà qu’à cause de son précédent silence, lui aussi avait la nette impression qu’un fossé s’était creusé entre eux-deux. Il espère ceci dit que ça s’arrangera. Si ça n’était pas le cas, Ethan se sentirait drôlement mal. Déjà qu’il se sent pas mal coupable, dans l’affaire ! Ethan sait qu’il n’a pas forcément agit correctement mais s’en est excusé.

Quand Sean lui lance une perche, Ethan finit par la saisir et entame alors une explication à propos de ce qu’il avait découvert lorsque Sean était parti se doucher. Il n’ose cependant pas le regarder pendant qu’il parle, se sentant honteux, coupable et puis il a peur de voir le regard du serveur changer, suite à sa révélation. C’est d’ailleurs, ce qui finit par arriver. Après avoir une nouvelle fois avalé sa salive, très nerveusement, il acquiesce en entendant la question de Sean.


Ouais...

Répond simplement Ethan, sans franchement savoir où se foutre. Sean, d’ailleurs, s’était soudainement levé pour commencer à faire les cent pas dans la pièce, ce qui ne le rassurait pas du tout ! Vraiment pas. Sa main, encore agrippée sur sa nuque, le jeune homme laisse un silence s’installer dans la pièce sans oser dire quoi que ce soit. Il avait pratiquement tout dit, ne sachant pas franchement si les répéter arrangerait quelque chose... ? Les yeux baissés, Ethan se mord la lèvre inférieure, sans pouvoir s'en empêcher, il l'ouvre à nouveau:

J'savais pas que c'était ta soeur ><
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 5 Oct - 13:29


Effectivement, pendant ces derniers jours, Sean s’était imaginé des choses, mais alors ça, non, il ne l’avait absolument pas vu venir. Déjà, il était plutôt du genre grand frère protecteur, évitant de penser que ses deux sœurs grandissaient, et qu’elles devaient avoir des relations intimes. Mais alors là, il apprend que sa sœur s’envoie en l’air (une chose à laquelle il évitait clairement de penser) et qui plus est avec son ami, et colocataire. Le même ami et colocataire qu’il s’était lui-même envoyé quelques jours en arrière ><’ C’est la fête ! C’est la première fois qu’il lui arrive de vivre une telle chose avec un homme, et peut-être la dernière, d’ailleurs… ! Mais il fallait que ça tombe sur un des rares mecs avec qui couchait sa frangine ! En espérant, en effet, qu’il n’y en avait pas des centaines ><’

Complètement perturbé, Sean se lève, pour commencer à faire les cent pas dans la chambre, écrasant nerveusement et brutalement son mégot dans un cendrier. Sans détour, Ethan lui donne bien la confirmation qu’il attendait. Pour se justifier, il répète à nouveau qu’il ne savait pas que c’était sa sœur. Encore heureux, remarque ><


Ouais, c’est bon, j’ai capté, mais…

Enfin, mets-toi à ma place trente secondes >< Tu te rends compte que t’as couché avec ma frangine et qu’après on a… on a…

La gorge de Sean se noue, il n’arrive pas à aller plus loin, à mettre des mots sur ce qu’ils ont fait. Résultat, il détourne le regard, et sent ses joues légèrement rougir. Cette situation était déjà compliquée à la base, mais là, c’était le summum ! Du grand délire. Cela dit, même dans la confusion la plus totale, le serveur pense à la chose la plus importante de l’histoire. Il ne fait pas passer ses intérêts personnels avant ceux de sa famille, jamais. Et là, encore, c’est à sa petite sœur qu’il songe.

Ya quoi entre vous ? C’est sérieux ?

Je veux dire… Tu comptes la revoir, ou quoi ?

Demande-t-il, directement. D’un côté, si Ethan lui avouait que c’était sérieux, ça le ferait un peu souffrir. Pourtant, loin de lui l’idée d’aller jalouser sa petite sœur ! Mais c’est vrai, ça lui ferait un pincement au cœur. Cela dit, s’il lui dit que ce n’était que pour le s*xe, et qu’il s’est tapé Leighton comme ça, sans vouloir donner suite, ça va l’énerver… ! Il n’y a pas de bonne réponse. Il n’y en a que des mauvaises ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 5 Oct - 14:57

Même s’il avait finit par cracher le morceau, ce n’était pas pour autant qu’Ethan se sentait mieux, bien au contraire. Il ose relever la tête pour observer les réactions de Sean, en se doutait forcément qu’il n’allait pas sautiller de joie en dansant la lambada. Ethan s’en veut énormément et il est certain que si il avait su avant, il se serait clairement abstenu ! Il a aussi peur du regard qu’il portera sur lui, maintenant. Passé pour un type qui saute sa soeur, ce n’est pas forcément valorisant ! Le coeur en vrac, la tête à nouveau baissé, Ethan finit par rajouter une nouvelle fois, qu’il ne savait pas. Juste pour être sur que Sean avait bien capté XD ça fera un malentendu en moins. Ethan savait que Sean était du genre protecteur avec sa famille. Qu’elle passait avant beaucoup de choses, même lui. Forcément, ça le fait angoissé.

Ouais, je sais ><

J’suis désolé.

S’excuse une nouvelle fois Ethan, parce que sur le moment, c’est vraiment la seule chose qu’il ressent et qu’il trouve à dire ! C’est vrai, c’est vraiment énorme ce qu’il se passe. Gênant aussi ! Pour une fois qu’il a un écart de la sorte, il fallait qu’ils soient frères et soeurs ? Comme si Sydney n’était pas assez peuplé comme ça. Perturbé, le jeune homme se mordille la lèvre inférieure, en commençant, en effet à regretter tout ça puisque ça semblait plus destructeur qu’autre chose. Triste, il relève la tête quand Sean l’interroge franchement quant à la relation qu’il avait avec Leighton. L’ancien serveur fronce les sourcils en venant souffler :

Je comptais la revoir, ouais... !

Répond Ethan, l’air gêné, le coeur serré. Faut dire que suite à ce qui s’était passé entre eux, le jeune homme n’avait pas eu franchement envie de la rappeler ! C’était particulièrement étrange. Ceci dit, avant que ça se passe, le jeune homme comptait le faire. Ils s’étaient super bien entendus ! Vraiment. Il avait préféré attendre que les fêtes se terminent mais maintenant, Ethan est complètement paumé. D'ailleurs, ne trouvant pas ça forcément judicieux, il s'abstiendra probablement de le lui dire..?
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 5 Oct - 15:29


Sean n’arrive pas trop à mettre des mots sur ce qu’ils ont fait ensemble, ni sur ce qu’il ressent sur le moment. Il faut dire que c’est une nouvelle carrément abrutissante que vient de lui apprendre son colocataire. Le pauvre serveur ne savait plus du tout où donner de la tête. Déjà que la situation était bien compliquée à la base, là, ça devenait du grand n’importe quoi >< Il fallait qu’il tombe sur sa sœur ! Pas sur n’importe qui, non, pas sur la première fille qui passe dans un bar, non >< Mais sur sa petite sœur de 19 ans, Leighton. Sean est complètement abasourdi par la nouvelle. Son ami s’excuse, plus d’une fois, et le jeune homme essaie d’encaisser la chose du mieux possible. Il n’est pas stupide, il sait qu’il ne peut pas en vouloir à Ethan pour ça… ! Après tout, il n’était pas au courant de leur lien de parenté ! S’il l’avait été, c’est clair que ça aurait changé la donne mais là… En plus, il a l’air tout aussi confus que lui.

Le serveur hésite à se reprendre une cigarette, tant il se sent tendu mais, une question lui vient rapidement en tête, concernant sa petite sœur. Il a toujours fait passer sa famille avant tout, même avant ses propres envies et besoins. Et c’est encore ce qu’il fait à l’instant. Il se soucie de Leighton. Alors, Ethan finit par lui fournir une réponse qui le rassure, dans le sens où il ne prenait pas sa sœur pour une aventure d’un soir. Ce n’est tout de même pas facile à encaisser, mais pour Leigh’, c’est sans doute mieux ainsi.


Elle doit tenir à toi.

En conclue Sean, avant d’ajouter :

Ma petite sœur couche pas avec le premier venu, si elle a fait ça, c’est sûrement parce que tu comptes pour elle, tu vois ? Enfin, j’espère >< Parce que j’ai pas envie de croire qu’elle fait ça à tour de bras, je veux dire, c’est ma frangine, elle peut pas être ce genre de nanas… !

Commente le jeune homme, toujours très perturbé. Il ne voulait croire qu’à une version de l’histoire. Leighton tenait à Ethan, et c’était pour cette raison qu’elle avait franchi le cap avec lui. Il ne pouvait pas en être autrement. Elle n’était pas le genre de filles à se donner au premier venu… Alors, réalisant que cette relation devait compter aux yeux de sa petite sœur, Sean prend sur lui, et fait passer son bonheur avant tout le reste, comme il l’a toujours fait jusqu’alors.


Appelle-la.

Dis lui que tu veux la revoir, fais… fais comme si de rien n’était, tu vois ? Continue votre histoire comme si… comme si rien ne s’était passé. Et… pour le reste, enfin… pour « nous », on… on oublie, voilà.

Dit-il, en baissant les yeux, sentant sa gorge se nouer. C’était certainement la meilleure solution. Faire comme si rien ne s’était passé, et oublié. Effacer radicalement, complètement, totalement, cette nuit de leurs esprits.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 5 Oct - 15:58

Confus et désolé, le jeune homme n’ose à peine dévisager son colocataire qui encaissait comme il le pouvait la révélation qu’Ethan venait de lui faire. Si ça avait été n’importe quelle nana, la situation n’aurait pas du tout été la même, ça non. Là, il s’agissait de la soeur de Sean et Ethan sait très bien à quel point sa famille compte pour le jeune homme. Forcément, il se montre protecteur et à du mal à avaler et surtout à imaginer que sa petite-soeur dans ce genre de situation. D’autant plus que cette dernière était beaucoup plus jeune qu’eux d’eux, mais la différence d’âge, Ethan n’y a pas forcément fait attention, il l’avait très rapidement occultée puisqu’ils s’étaient tout de suite très bien entendus. La tension est palpable dans la chambre et Ethan espère qu’il ne lui en voudra pas. Il pourrait, même si ce serait pas forcément juste ! Si seulement il avait su... ! Ils n’en seraient pas du tout là.

Encore une fois, Ethan s’excuse en essayant de se mettre à sa place. Ce n’était pas une chose facile à avaler. Il en était pleinement conscient. Sean, inquiet pour sa soeur, l’interroge à savoir où ils en étaient. Ethan lui donne une réponse plutôt honnête puisqu’il comptait vraiment la rappeler suite à ce moment intime qu’ils avaient partagés. Ethan n’était pas quelqu’un qui multipliait les conquêtes soirs par soirs ! Cependant, il ne s’était pas non plus fait des films dans sa tête. Ils s’étaient vus que deux fois après tout (XD) mais Sean en vient à la conclusion qu’elle devait tenir à lui.


Ouais, je vois... C’est forcément ça... !

Répond Ethan, complètement das le flou. Il n’avait pas envie de penser à ça non plus et n’avait surtout pas envie de laisser supposer que c’était ce genre de filles qui se laissaient aller avec n’importe qui ! Pour le peu qu’il la connaissait, en tout cas. Cela dit, même s’il tenait à Leighton, il ne pouvait s’empêcher de repenser à ce qui s’était passé avec Sean aussi. Ce n’est pas quelque chose qu’il arrive à occulter facilement.

D’ailleurs quand Sean reprend la parole, Ethan baisse les yeux, en sentant son coeur se resserrer franchement. Même si c’était en effet, la meilleure chose à faire, pour eux, d’oublier ce qui s’était passé, ce n’était pas non plus quelque chose de facile... ! En prime, il savait qu’à présent, plus rien ne serait pareil avec son colocataire. Forcément, enfin de son côté, ce ne sera plus comme avant. Quelque chose avait probablement été rompu, après cette fameuse nuit... Après être resté quelques secondes songeur, silencieux, Ethan finit par acquiescer.

Ouais... T'as... t'as probablement raison. On ferait mieux d'oublier... voilà.

Répond Ethan, pas forcément convaincant, plus perdu qu'autre chose, en fait ! Alors qu'il devrait être content à la base, non ? Oublier, ce n'est pas une mauvaise chose. Toutes ses pensées s'entrechoquent dans son esprit et sur le moment, il en perd à nouveau sa langue, en baissant à nouveau la tête, par réflexe.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 5 Oct - 16:16


Sean pense à sa sœur. Leighton avait fait le choix d’entrer dans la vie active, sans faire de longues études, et ne vivait désormais plus chez leur mère. Pour autant, le jeune homme peinait encore à la voir en tant que femme. Elle restait la plus jeune de la famille, et elle n’avait pas encore 20 ans. Se dire qu’elle a des relations intimes, c’est assez difficile pour son grand frère. Il préfère ne pas y penser ! Mais là, il est clair qu’il ne peut pas faire autrement. A croire qu’ils ont les mêmes goûts, dans la famille u_u’ Rien que d’y penser, ça lui fait froid dans le dos. D’imaginer Ethan avec sa sœur, ça l’agace, ça ne lui plaît pas.

Cependant, il songe à l’intérêt de Leighton. Comme il le dit à Ethan, si elle a franchi le cap avec lui, c’est parce qu’il compte à ses yeux. Elle ne peut pas se comporter comme ça avec tous les mecs qu’elle croise, non >< Il refuse de penser cela. Et Ethan essaie de le rassurer dans ce sens, même si Sean ne peut s’empêcher d’avoir certains doutes. Ça le rend dingue de penser qu’elle pourrait se donner à tous les types qui passent. Enfin, il s’interdit d’y songer plus longuement, et s’en tient à sa théorie de base. Leighton ne s’est pas comportée de la sorte par hasard. Ethan doit compter pour elle. Et, comme ça semble réciproque, autant qu’ils vivent ce qu’ils ont à vivre. Tant pis pour Sean. Après tout, ce n’était qu’une nuit, right ? Une nuit très étrange… L’oublier serait sans doute le plus judicieux, et le plus simple. Ou pas ?

Seulement, Sean a un peu de mal à dire les choses. Tirer un trait sur cette nuit, ça aurait été le mieux, encore qu’il aurait fallu que ce soit possible. Le jeune homme ne sait pas s’il pourra arrêter d’y penser… Ça avait été intense. Et clairement unique en son genre… ! Cela dit, ce n’est pas lui, tout ça >< Alors, même si Ethan manque clairement d’enthousiasme sur ce coup-là, le serveur reste sur son idée de départ.


Je… Je veux pas que Leighton en souffre, tu comprends ?

Sean garde les yeux baissés, en s’appuyant contre le bureau derrière lui. Sa pauvre petite sœur devait être loin de se douter que son frère vivait avec Ethan, qu’il était son ami, et même… qu’ils avaient dérapé. Et Sean n’avait pas du tout envie qu’elle l’apprenne. Elle méritait de vivre cette nouvelle relation pleinement… ! Et son frère refusait de se mettre en travers de son chemin. Pourtant, ça n’était pas la décision la plus facile à prendre pour lui… Mais c’est la seule qu’il ait trouvée, pour rendre sa petite sœur heureuse.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 5 Oct - 16:49

Il est normal qu’Ethan rassure Sean, sur sa soeur ! Celle-ci était loin d’être une trainée hein... Du moins, il le suppose, pour ce qu’elle avait bien voulu lui montrer de sa personnalité, ça n’était pas son genre de se laisser aller avec tout le monde. Il ne peut que confirmer ses propos. Quad même gêné, cette histoire entre eux avait clairement refroidit l’ancien serveur ceci dit, qui ne l’avait toujours pas rappelée. Ethan devait faire le point et finalement, c’est un peu Sean qui le fait à sa place, en lui dictant ce qu’il ferait mieux de faire à l’avenir...

Forcément, quand Sean finit par lui dire, qu’ils feraient mieux de passer à autre chose, d’oublier la nuit et les évènements passés, ça ne laisse pas Ethan indifférent. Probablement parce que dans le fond, il sait que ça ne sera pas une chose facile ! Il y avait songé toute la semaine, comme un dingue. Maintenant, et même si c’est ce que souhaite le serveur, le jeune homme allait le faire avec difficulté. Il répond par l’affirmative mais sa réponse n’est pas très convaincante. Ethan est beaucoup moins raisonnable que Sean qui pense toujours à sa soeur avant lui. Pour preuve, il finit par la remettre sur le tapis ! Ethan est forcé d’acquiescer, en sentant quand même sur ses épaules une certaine pression. Rien ne garantissait que ça fonctionnerait entre eux, après tout. Il verrait bien, de toute façon puisque l’appeler était la meilleure chose à faire. Bien évidemment, il s’abstiendra de lui raconter ce qui s’est passé avec son frère. Au final, ça restera leur « secret ».


Ouais, je comprends.

Répond enfin Ethan, en prenant une inspiration. Sa main se décroche de sa nuque pour passer dans ses cheveux, son visage. Voilà, il fallait qu’ils zappent la chose. Le problème était donc finalement réglé, right ? Il ne voyait pas ce qu’il pouvait ajouter de plus, à présent. C’était définitivement la meilleure chose à faire pour eux d’eux. Vraiment. La tête à présent relevée, le dessinateur laisse son regard dériver sur son ami, un moment. Légèrement fébrile, il finit par ajouter, dans un haussement d'épaules:

Je... je vais te laisser, maintenant x)

Conclue-t-il, en mettant une nouvelle fois court à la conversation qui de toute manière était probablement terminée.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 5 Oct - 17:24


Sean se voyait mal dire à Ethan de ne plus contacter sa sœur et de l’oublier. Il ne voulait pas faire de mal à Leighton et puis, un jour ou l’autre, elle finira bien par apprendre qu’il s’agit de son colocataire, et ami… ! Le plus raisonnable est donc de tirer un trait sur ce qu’ils ont vécu. Définitivement. C’est loin d’être simple, pourtant… Mais Sean ne voit pas comment faire autrement. Le cœur en vrac, il explique à Ethan que c’est la seule manière de ne pas faire souffrir Leigh’. Après tout, ils en avaient déjà bien bavé tous les deux… ! Autant préserver quelqu’un dans l’histoire. Autant protéger la plus fragile des trois, et Sean pense évidemment à sa sœur.

Pour autant, il ne s’attend pas à ce qu’Ethan et elle forment le couple de l’année ! Il oublie peut-être de le préciser, mais il ne veut pas mettre une pression sur les épaules de son colocataire, en lui demandant de rappeler sa sœur ! C’est juste qu’il n’a pas envie d’interférer dans leur histoire, voilà tout. D’ailleurs, en vérité, il espère qu’Ethan ne sera pas l’homme avec qui Leighton fera sa vie… ! Ça le mettrait plus mal à l’aise qu’autre chose. Parce qu’il le sait… Même avec la meilleure volonté du monde, il sait qu’il ne parviendra pas à oublier complètement ce qui s’est passé entre eux deux. Ça risque même de le travailler encore longtemps…

Un certain silence s’installe dans la pièce. Ils ont pourtant réussi à se mettre d’accord, mais l’ambiance n’est pas franchement joyeuse. Quand Ethan propose donc naturellement de s’en aller, Sean n’en vient pas à le retenir. Il se contente d’acquiescer, en espérant sincèrement qu’à partir de maintenant, ils sauront faire table rase du passé, et redevenir amis… !

Cela dit, quand Ethan se retourne pour quitter la pièce, Sean pense à prendre la parole, pour lui dire une chose importante. Certes, ça n’avait plus de valeur à présent, mais quand même. L’envie de lui dire ne s’était pas faite sentir jusque là mais, désormais, il ressentait le besoin de lui en faire part.


Ethan…

Souffle-t-il, avant de déglutir nerveusement.

Ça vaut ce que ça vaut, mais… J’ai pas… J’ai pas de regrets non plus.

Avoue-t-il, avant de baisser les yeux u_u’
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Ethan Williams Mar 5 Oct - 17:42

Ethan est pourtant d’accord pour oublier, faire comme si rien n’était et « continuer » ce qu’ils avaient commencés, Leighton et lui. Ce n’était pas grand chose... Il y avait surtout eu qu’une aventure et puis il fallait vraiment qu’il l’a rappelle pour ne pas qu’elle pense qu’il ne songeait qu’à coucher avec x) Ce n’était pas du tout le cas. Cependant, ce n’est pas pour autant que l’idée d’oublier ce qui s’est passé avec Sean était quelque chose de facile, d’évident à faire. Ce n’est pas n’importe qui, ce n’était pas n’importe quoi et ça ne s’est pas fait n’importe comment ! Forcément, il s’en souviendra encore et encore puisque c’est quelque chose qui l’a forcément marqué ! Tout lui le rappellera ici, en tout cas. Ceci dit, avec le temps, il prendra probablement sur lui.

C’est malgré un facteur qui fait qu’Ethan ne se voyait franchement pas sur le long terme avec la jeune femme. Et quoi, il aura l’impression de le voir quand il sera avec elle, maintenant ! En fait il n’en sait rien, il ferait mieux de l’appeler, voilà. Finalement tout avait été clair. Ils allaient oublier et le jeune homme prendra des nouvelles de cette pauvre Leighton qui n’était au courant de rien et qui n’avait pas à l’être de toute manière. Trop compliqué... Mal à l’aise, le jeune homme n’ajoute plus rien et laisse naturellement un long silence s’installer entre eux.

Au point où ils en étaient, Ethan s’interrogeait sur la tournure que prendrait leur relation ? Celle-ci ne s’était pas forcément arrangée et ça lui faisait un peu mal au coeur. Il leur fallait probablemet du temps qu’ils redeviendront amis. Et à l’instant, Ethan décide finalement de s’éclipser. En effet, n’ayant plus rien à ajouter sur le sujet, le coeur lourd et la tête remplie de pensées, l’ancien serveur se dirige vers la porte après que Sean se soit contenté d’acquiescer.

Enfin, il finit quand même par l’interpeller et Ethan se retourne, les sourcils légèrement froncés, en attendant la suite. Sean lui avoue ne pas regretter non plus. Maintenant, ça n’avait pas forcément son importance. Même s’il était content qu’il le lui ait dit. Il se contente alors de hausser les épaules, en arborant une mine perplexe. Ethan entrouvre la bouche, la referme, pour finalement répondre inutilement:


Ouais...

Dit-il simplement avant de s'éclipser pour de bon, en refermant la porte derrière lui, en allant directement s'isoler dans sa propre chambre. Pfiou... !


Fin de la scène.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Where can I run to? Where can I hide? [Terminé] Empty Re: Where can I run to? Where can I hide? [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser