RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

And please tell me you'll stay [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Jane Markovic Lun 14 Juin - 2:01


Jane était rentrée de son babysitting assez tôt, puisque Charlie avait débarqué chez lui juste après son travail. La jeune femme n’avait pas traîné, et avait même esquivé une conversation avec lui… ! En effet, dernièrement, elle préfère passer la majeure partie de son temps libre chez elle. C’est triste, mais même si elle sait que son père n’osera certainement pas la contacter, la jeune femme ne peut s’empêcher d’espérer un signe de sa part. Cela fait plusieurs jours qu’il s’est évadé, et toujours rien… Pour elle, c’est l’enfer. Elle se pose une quantité de questions mais n’obtient jamais aucune réponse… Il n’y a rien de pire que l’ignorance, que l’incompréhension.

En plus, plusieurs fois, la jeune femme avait vu des voitures de flics passer devant chez elle. Quelque part, elle attendait un signe de son père, mais d’un autre côté, elle espérait qu’il ne viendrait jamais sonner à l’entrepôt >< En bref, elle est complètement déboussolée, mais n’en parle à personne, si ce n’est à Tristan, et encore ! Elle a du mal à mettre des mots sur ce qu’elle ressent.

Comme Ethan et un ami à lui, Sean, qui squattait depuis quelques jours, s’étaient installés devant la télévision, Jane avait immigré dans sa chambre. Seule, et songeuse, elle s’était mise à feuilleter de vieux albums photos retraçant la vie de sa « petite » famille. Toute petite en fait, puisque Jane considérait que sa seule famille, c’était son père. Elle l’aimait tant… Et, en même temps, elle ne pouvait s’empêcher d’être en colère contre lui, pour bon nombre de raisons…

Décidément, la jeune femme est complètement dans le flou et, perturbée, la belle brune pousse un léger soupir, avant de se pencher vers sa chaîne, pour mettre un peu de musique, en attendant l’arrivée de Tristan qui devrait la rejoindre d'une minute à l'autre.


Dernière édition par Jane Markovic le Dim 4 Juil - 1:59, édité 1 fois
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 14 Juin - 2:55

Tristan n'était pas en forme olympique ce soir. Faut dire qu'en sortant du travail, une heure auparavant, il avait fait une rencontre assez spéciale. Frustrante mais spéciale x) Quelques jours auparavant Jane et lui avaient apprit que son père s'était échappé de prison et ce dernier était finalement tombé dessus. Ce n'était pas un hasard puisqu'il devait remettre une lettre à sa petite-amie. Pas qu'une banale lettre. Il n'avait pas besoin de la lire pour savoir ce qu'elle contenait. Ivan lui avait avoué alors ses intentions : il allait lui proposer de repartir avec lui. Forcément, la conversation était loin d'être des plus sympathiques entre les deux hommes et Tristan s'en était allé complètement paumé. En effet, au fil de celle-ci, il avait réussi à lui mettre le doute sur la réaction qu'aurait Jane.

Du coup, il avait ressenti le besoin de rentrer chez lui. Premièrement pour se remettre les idées en place, pour se calmer et surtout parce qu'il n'avait pas envie de montrer à quel point ça l'avait affecté. Enfin, il ne tarde pas trop non plus puisqu'elle l'attendait. Il prend une douche rapide, change ses vêtements et sort de son sac la lettre pour la glisser dans la poche de sa veste. Ce faisant, il sort de chez lui et commence alors à marcher. Seulement, il ne peut s'empêcher de se prendre la tête sur le chemin alors il s'allume une cigarette, l'air complètement nerveux. Durant tout le trajet, il avait eu le temps de se remettre quinze fois en question avant d'arriver finalement devant la porte d'entrée.

C'est finalement le colocataire de Jane qui lui ouvre. Il le salue brièvement et fait de même pour son pote qui était installé devant la télé. Tristan est tellement ailleurs qu'il acquiesce simplement quand il lui dit que Jane est dans sa chambre. Le danseur s'empresse de marcher jusqu'à la chambre de sa petite-amie. Devant celle-ci, Tristan finit par prendre une profonde inspiration, en écoutant deux secondes la musique qui émanait de la pièce avant d'ouvrir la porte.


Salut x)

Souffle-t-il, en tentant d'esquisser un sourire. Fail XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Jane Markovic Lun 14 Juin - 10:50


Songeuse, et un brin nostalgique, Jane s’était assise sur sa couette, adossée à sa tête de lit, puis avait étendu ses jambes devant elle, pour être plus à son aise. Sur ses genoux, elle avait posé ce fameux album photos qu’elle contemplait dans le plus grand des silences. Lentement, elle tournait page après page, alors que des souvenirs lui revenaient à l’esprit. Son père avait tellement compté pour elle, dans son enfance ! Sans lui, la jeune femme ne s’en serait pas sortie, elle le sait. Seulement, quelques années plus tard, il avait tout gâché, si bien que la belle brune avait coupé tout contact avec lui pendant son emprisonnement. Au bout de quelques années de silence, pendant lesquelles Jane refusait de lire les courriers que lui envoyait son père, la jeune femme avait réalisé qu’elle n’en pouvait plus d’être seule, et qu’elle avait besoin de lui. Elle lui avait donc rendu visite en prison, et ils s’étaient rapprochés. Sa soudaine évasion venait de tout faire basculer une fois de plus…

Après avoir mis de la musique, la jeune femme se sent encore plus morose, mais espère tout de même passer une bonne soirée en compagnie de Tristan. Seulement, quand ce dernier pénètre dans la pièce, la jeune femme comprend tout de suite, en voyant l’expression de son visage, que quelque chose ne va pas… Il avait beau essayé d’esquisser un sourire, Jane le connaissait suffisamment bien pour savoir que ça n’était absolument pas naturel !


Salut…

Ça va pas ?

Demande-t-elle, en refermant l’album qu’elle tenait dans ses mains pour le poser près d’elle. Son regard est rivé sur son petit-ami, elle sent que quelque chose cloche… mais quoi ?
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 14 Juin - 12:33


Pendant que Jane était entrain de visionner des photos de sa petite famille, Tristan était justement entrain de se prendre la tête sur le même sujet. Non, la visite surprise du père de cette dernière ne l'avait pas laissé indifférent dans le sens où il se posait de nombreuses questions auxquelles il commence à redouter les réponses. En attendant, il ressent le besoin de s'isoler un instant chez lui, en espérant y croiser personne. Faut dire que dans ce genre de moments, il n'avait pas le coeur de parler à qui que ce soit au hangar. Enfin, l'heure tournait et Tristan finit par sortir de chez lui pour se rendre chez Jane. D'un air assez évasif il salue les deux personnes dans le salon avant d'aller directement dans la chambre de cette dernière.

Seulement, même en se retrouvant dans sa petite-amie, son sourire a beaucoup de mal à revenir x) Malgré sa tentative, plutôt vaine, la jeune femme semble directement voir que quelque chose clochait chez Tristan et ce dernier ne savait pas vraiment quoi répondre sur le coup.


Si ça va x)

Ou pas. Il finit par enlever sa veste, en pensant bien évidemment à prendre au passage la lettre qui lui était destinée. Tristan se mord finalement la lèvre inférieure avant de tendre le document à sa petite-amie et de souffler en même temps:

Tiens, c'est pour toi...
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Jane Markovic Mar 15 Juin - 9:45


Jane peine vraiment à croire Tristan quand ce dernier lui dit que ça va. Vraiment, il n’avait pas l’air au mieux de sa forme et sa petite-amie était tout à fait à même de s’en rendre compte, puisqu’elle savait déceler dans les expressions de son visage certains détails qui ne trompaient pas. Bon, il y a aussi le fait que son chéri ne vienne pas l’embrasser. Là, elle en conclue que l’heure est grave (XD) et le regarde retirer sa veste, sans dire un seul mot. Puis, soudainement, il lui tend une enveloppe, que la jeune femme finit par prendre dans ses mains, en fronçant les sourcils.


Qu’est-ce que c’est… ?

Demande-t-elle, un peu intriguée.

Elle finit même par relever les yeux vers son chéri, car son attitude la surprend beaucoup. Il est clair qu’il est en train de se passer quelque chose, mais la jolie brune n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Elle attrape, donc, la main du danseur, pour l’inciter à s’asseoir sur le lit.

Et, sans savoir combien le contenu de cette enveloppe pourrait compter à ses yeux, la jeune femme l’abandonne sur la couette, pour prendre doucement les lèvres de son homme et le serrer contre elle. Jane traverse peut-être une période difficile, mais elle est quand même là pour son Tristan, et s’inquiète beaucoup pour lui.

Dis-moi ce qui se passe…

Demande-t-elle, dans un murmure.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Tristan Datis Mar 15 Juin - 12:08


Tristan avait l'air d'un annonceur de mauvaises nouvelles, pourtant pour lui ça en était une, mais peut-être pas pour Jane qui se faisait du soucis pour son père. Ne passant pas par quatre chemin, le jeune homme finit par retirer sa veste après avoir retirer la lettre qui se trouvait dans sa poche. Cette fameuse lettre avait clairement foutu son moral à zéro mais sur le moment, il trouvait ça plutôt égoïste de le dire. Il attendait surtout qu'elle l'ouvre. Cependant, l'attitude assez étrange du danseur interpelle sa petite-amie qui repose alors la lettre sur le lit.

Alors, la main de Jane vient chercher la sienne et le danseur s'asseye alors à côté d'elle. Ce faisant, Jane dépose un baiser sur ses lèvres avant de le prendre dans ses bras. Tristan ressert doucement l'étreinte en restant silencieux, assez songeur pendant quelques secondes. Enfin, suite à ce que Jane lui dit, il finit par se détacher en ajoutant, après avoir croisé son regard. Ainsi, il rentre directement dans le vif du sujet, à savoir : la lettre.


Faut que tu lises la lettre. C'est vraiment important.

Lance Tristan avant d'ajouter:

C'est ton père qui me l'a donnée.

Dit Tristan, en attendant une réaction, et puis... particulièrement nerveux, il vient poser sa main sur sa nuque.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Jane Markovic Mar 15 Juin - 12:19


Jane se fichait de cette lettre, elle voulait savoir pourquoi son petit-ami avait l’air si malheureux, c’était ce qui lui importait le plus. Alors, rapidement, elle fait preuve d’affection, lui prenant la main, l’embrassant, venant même lui faire un petit câlin. Elle l’interroge ensuite sans tarder pour comprendre ce qui se passe, et Tristan, longtemps resté silencieux, se décide enfin à parler. A nouveau, il lui parle de cette lettre, et la jolie brune fronce les sourcils, sans comprendre, avant qu’il ne lui avoue que c’est son père qui la lui a donnée.


Mon père ?!

S’exclame Jane, surprise, en sentant son rythme cardiaque partir complètement en vrille. Ni une, ni deux, la jeune femme se précipite sur l’enveloppe en question. Elle a hâte de lire des nouvelles de son père, en oubliant temporairement l’attitude si étrange de son petit-ami. C’est une bonne nouvelle ! Alors pourquoi réagit-il ainsi ?

Après avoir décacheté l’enveloppe sans grande délicatesse, Jane en sort une lettre qu’elle déplie avec la même impatience. Elle commence aussitôt sa lecture…



Моя маленькая Джейн,

Je sais que j’ai du te décevoir une fois de plus, mais j’espère que tu sauras encore me pardonner. Après le refus du juge pour ma remise de peine, j’ai commencé à broyer du noir, je ne supportais plus d’être enfermé, d’être loin des gens que j’aime, d’être loin de ma fille qui me manque tant. J’espère que tu sauras le comprendre.

Je tiens à te rassurer avant tout. Je vais bien. Je suis en sécurité.

Je ne peux malheureusement pas venir te voir, la police te surveille de près.

Je sais que je t’ai déçue de nombreuses fois, mais maintenant, il est temps pour moi de me rattraper. Je veux combler le vide de ces dernières années, je veux qu’on soit réunis à nouveau. J’ai tout prévu pour que ça fonctionne, j’ai deux billets d’avion pour notre pays, pour partir ensemble.

Je sais que tu as des attaches en Australie, j’en suis conscient, mais la seule solution pour nous deux est de partir, sans ça nous n’aurons jamais plus une vie normale. Derrière cette lettre, je t’ai noté des indications pour qu’on puisse se retrouver sans que la police ne te suive. Suis-les à la lettre, et on pourra se rencontrer, après-demain, à 20 heures, à l’extérieur de la ville. Prends quelques affaires, mais voyage léger. Je te raconterai tout sur place.

Я люблю тебя больше повседневной,

Ваш папа.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Tristan Datis Mar 15 Juin - 12:34


Le jeune homme appréciait les gestes de sa petite-amie, qui étaient assez réconfortants. Seulement, le jeune homme finit par se reprendre et dire quelque chose de beaucoup plus intéressant pour la jeune femme qui attendait assez désespérément que son père lui donne un signe de vie - ce qui était normal, après tout -. Par la suite, il lui explique l'importance de la lettre et surtout de l'expéditeur qui s'avérait être son père. La réaction de Jane se fait rapidement connaître et Tristan hoche la tête, comme pour confirmer.

Son regard se pose alors ailleurs, pendant que la demoiselle s'empresse d'ouvrir la lettre qui donnait alors des nouvelles du fugitif et ainsi la marche à suivre pour qu'elle puisse le rejoindre, comme Ivan lui avait dit plus tôt dans la soirée. Pendant sa lecture, il reste silencieux et même lorsque la jeune femme termine de lire. Non, vraiment, il appréhendait vraiment x) Faut dire qu'il avait les mots pour convaincre alors c'était tout à fait acceptable. En attendant qu'elle dise quelque chose, n'importe quoi, Tris' sent une boule se former dans son estomac.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Jane Markovic Mar 15 Juin - 12:39


Jane ne dit pas un mot, et se concentre sur le courrier de son père. Il lui dit des choses fortes, des choses importantes. Il la rassure aussi, en lui expliquant qu’il est en sécurité et qu’il va bien. Pour la jeune femme, cette lettre, c’est vraiment important, c’est quelque chose de très précieux, car enfin, elle peut avoir de ses nouvelles, et ça faisait plusieurs jours maintenant qu’elle attendait ça.

Avec hâte, elle décachète l’enveloppe, puis s’empresse de lire la lettre. Tristan, près d’elle, reste des plus silencieux. Sa petite-amie sent son cœur battre vite, très vite, surtout quand elle prend connaissance de sa proposition. Ça la chamboule complètement, totalement. Son père veut qu’ils commencent une nouvelle vie en Russie. Il veut se rapprocher d’elle, la retrouver. Evidemment, la jeune femme est profondément touchée, et émue… mais elle est aussi complètement déstabilisée.

Presque un peu tremblante, Jane plie la lettre, pour la glisser de nouveau dans l’enveloppe. Elle relève les yeux vers Tristan, et ne sachant pas qu’il est au courant de la proposition de son père, Jane préfère carrément éluder le sujet… !


Il voulait me rassurer, il me dit qu’il va bien.

Se contente-t-elle de dire, en passant nerveusement sa main dans ses cheveux. Elle avait besoin de temps, de réflexion, et n’osait pas parler de ce que son père lui avait proposé dans sa lettre…
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Tristan Datis Mar 15 Juin - 12:54


Tristan ne dit rien pendant que Jane s'empresse de lire le document. Faut dire qu'il ne savait pas quoi dire de toute manière et ça faisait quelques jours que Jane attendait de ses nouvelles, qu'il lui fasse un signe de vie car depuis qu'il s'était échappé, personne n'avait eu de nouvelles. En même temps, ce n'est pas plus mal, puisque si il était repéré, il retournerait directement en prison et ce pour de nombreuses années encore.

Enfin, puisqu'il sait ce que contient cette lettre, il ne décroche pas un mot. Il attend simplement. Peut-être qu'il aimerait surtout une réponse. Par contre, ce qu'il ne sait pas c'est à quel point elle n'avait que trop peu de temps pour y songer. Le danseur repose alors son regard sur Jane qui remet correctement la lettre dans l'enveloppe. Quand Jane prend la parole, le coeur de Tristan se ressert et puis il finit par arquer un sourcil en se mordant à nouveau la lèvre inférieure.


Je sais qu'il veut aussi que tu repartes avec lui.

Répond Tristan, en mettant les deux pieds dans le plat, en voyant qu'elle n'avait pas aborder le sujet. C'était quand même important !
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Jane Markovic Mar 15 Juin - 14:07


Jane est complètement déstabilisée par la proposition de son père et, quand vient le moment de parler à Tristan, elle ne trouve pas la force en elle de lui avouer ce qu’elle a lu dans son courrier. Elle a peur qu’il le prenne mal, et elle-même ne sait pas trop quoi penser de cette proposition, alors… Elle préfère éluder la question, et passer à autre chose… ! Au moins pour prendre le temps d’y réfléchir, de manière posée…

Seulement, coup de théâtre, Tristan semble au courant, et la mine de Jane s’en ressent aussitôt. Elle baisse les yeux, en passant nerveusement sa main sur sa nuque. L’air de son petit-ami était très sérieux et lui, à l’inverse, tenait visiblement à aborder ce sujet. Une boule se forme dans la gorge de la jeune femme quand elle relève la tête pour lui en parler… C’est vraiment difficile.


Oui, il…

Il me donne rendez-vous après-demain.

Avoue-t-elle, sentant l’émotion l’envahir une fois de plus. Il lui manquait tellement… ! Jane avait rêvé pendant des années de retrouver une vie familiale « normale »… Enfin, en l’occurrence, elle est tout de même consciente que la vie qu’il lui propose n’est pas tout ce qu’il y a de plus normal ! Mais c’est vrai que ça fait rêver, car elle aimerait le retrouver, être « его маленькая Джейн », à nouveau.


Est-ce qu’il t’a dit autre chose… ? ><
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Tristan Datis Mar 15 Juin - 14:51


Le danseur observe Jane, et en voyant qu'elle n'avait pas l'air de vouloir lui parler de la proposition qui était dans la lettre, Tristan prend finalement les devants, trouvant que ça valait quand même le coup d'en parler =| Il voulait savoir ce qu'elle en pensait même si à chaud, comme ça, ça devait être assez difficile de faire un choix. Ça en fait beaucoup d'un seul coup. La patience n'étant pas la vertu principale du danseur, il apprend alors que le rendez-vous est pour après demain.

Oh.

Souffle Tristan, en passant à nouveau sa main sur sa nuque. Ça faisait un très court délais quand même, mais ce n'était pas étonnant puisque le père de Jane était convaincu qu'il la suivrait et faut dire qu'à l'instant même, Tristan pensait un peu la même chose... Et puis, il ne trouve rien d'autre à ajouter, à part :


Tu comptes y aller...?

Demande Tristan, en sentant son coeur s'emballer encore suite à sa propre question dont la réponse était ultra importante x) Enfin, Jane cherche à savoir si il lui a dit autre chose et Tristan secoue la tête.

Non.

Répond le danseur qui n'a pas vraiment envie de préciser que la conversation entre les deux hommes ne s'était pas forcément très bien passée.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Jane Markovic Mer 16 Juin - 10:31


Jane avoue à Tristan que le délai est très court, et le jeune homme ne saute pas vraiment de joie. La jeune femme peut tout à fait le comprendre, elle sait aussi qu’il doit s’interroger sur ses intentions. Seulement, elle est complètement perdue et ne sait pas quoi faire de cette proposition. A Sydney, elle a sa vie, bien établie, ses proches, ses amis, la petite Jaycee qu’elle aime tant, et puis… il y a Tristan. Même si la jeune femme n’est pas la personne la plus sociable de la planète, elle a tout de même de sacrées attaches en Australie.

Son petit-ami finit par lui demander, clairement, et sans détour, ce qu’elle compte faire. Jane baisse automatiquement les yeux, alors qu’elle sent son cœur devenir lourd.


Je ne crois pas…

Soudainement, la jeune femme pense à son père, à tout ce qu’ils ont manqué, à force d’être loin l'un de l’autre… Et elle reprend, pour murmurer :

Enfin… Je ne sais pas.

A nouveau, Jane baisse les yeux. Elle est submergée par l’émotion, et complètement perdue. Son petit-ami lui révèle que son père et lui n’ont pas échangé plus de mots, et la belle brune acquiesce. Elle semble totalement ailleurs, et passe timidement une main dans ses cheveux, avant de relever la tête, pour s’apprêter à affronter le regard de Tristan.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Tristan Datis Mer 16 Juin - 12:12

Tristan est plutôt angoissé par la réponse que lui donnera Jane x) Faut dire que le délai est super court et que ce faisant, elle n'avait pas vraiment le temps de réfléchir durant des jours et des jours à la question. Enfin, en même temps, Tristan n'avait pas envie qu'elle parte mais il ne se voyait pas non plus l'obliger de partir. Si c'est pour avoir le rôle du «type qui l'avait empêchée de partir » toute sa vie, il préférait la voir s'en aller.

Alors que Tristan l'interroge, son regard se repose sur Jane qui baisse directement les yeux. En premier lieu, elle répond qu'elle ne crois pas, puis finalement qu'elle ne sait pas. Elle semblait hésiter ce qui était normal, après tout. Tristan baisse un instant les yeux, en déglutissant et puis ment un peu en disant que son père n'avait fait que lui donner cette lettre sans rien ajouter. Il finit par s'approcher à nouveau quand leurs regards se croisent. La voir ainsi lui faisait un peu mal au coeur, faut dire. Il vient la prendre un instant dans ses bras, en déposant un baiser sur son front.


J'sais pas quoi te dire... J'vais pas te forcer à rester si t'en a pas envie.

Souffle ensuite le danseur. Et puis, Tristan se dit qu'avec lui à côté, ce n'était peut être pas évident de songer à la question alors il finit par se mordre une nouvelle fois la lèvre avant d'ajouter:

Tu veux que je parte, peut-être... Pour pouvoir y réfléchir...?

Demande Tris' en cherchant à capter son regard, une nouvelle fois.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Jane Markovic Ven 18 Juin - 10:13


Jane est complètement perdue, partagée entre l’envie de poursuivre sa vie à Sydney, auprès de Tristan, Jaycee, Charlie, Ethan, Jess’, et Tayla… ou partir, retrouver son père, et une vie de famille, chose qui lui a énormément manqué depuis des années, chose qui faisait qu’elle avait tendance, bien souvent, à se sentir extrêmement seule…

Quand Tristan rompt cette petite distance, en s’approchant d’elle, et en la prenant contre lui, Jane se sent un peu moins mal. Elle se réfugie dans ses bras, crispant ses deux mains sur son tee-shirt, esquissant même un tout petit sourire quand il embrasse tendrement son front. Sans lui aussi, finalement, elle était drôlement perdue… Il reprend la parole, alors, pour lui dire qu’il ne compte pas la forcer à rester. Jane comprend parfaitement, et acquiesce, en relevant les yeux vers lui, pour poser son regard dans le sien.


Je suis désolée, j’ai juste besoin d’un peu de temps pour faire le point, je crois…

Avoue la jeune femme, le regard triste, avant que Tristan ne lui propose de s’en aller. Là, aussitôt, elle secoue la tête, en prenant un air encore plus chagriné.

Non, reste, je… j’ai envie d’être avec toi.

La jeune femme pose son regard sur lui une fois de plus et, quand elle réalise qu’il s’agit peut-être de ces derniers moments avec lui, Jane sent son cœur se resserrer d’un coup, sans compter qu’une certaine tristesse l’envahit alors.

Je t’aime.

Dit-elle, en le dévisageant. Elle l’aimait tellement ><
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Tristan Datis Ven 18 Juin - 11:15

Tristan était en plein suspens x) Faut dire qu'il avait de quoi stressé, il ne savait pas si dans deux jours sa petite-amie partirait ou non. Et puis... ce n'est pas le genre de voyage dont on revient et d'ailleurs, il est certain qu'après ça ils ne se reverraient plus. Cette pensée l'attriste bien évidemment et ainsi Tristan se rapproche de Jane. Il lui ouvre grand les bras avant de les refermer sur la silhouette de la jeune femme.

Après avoir déposé un baiser sur son front, le danseur finit par ajouter qu'il nz comptait pas la forcer à rester. Maintenant, il ne savait plus vraiment quoi dire et se voyait mal essayer de la convaincre, il se doute qu'elle en serait encore plus perdue. C'est à son tour d'acquiescer en entendant sa réponse.


D'accord.

...Et justement, comme il lui fallait du temps et qu'elle n'en avait finalement pas assez à son goût, le danseur lui propose de partir. Chose qu'il ne fera pas, puisque Jane lui avoue avoir envie de rester avec lui. Leurs regards se croisent et Tristan ne peut s'empêcher d'être triste à son tour.

J'vais rester alors...

Souffle-t-il avec un léger sourire, mais c'est une nouvelle fois un air chagriné qui s'installe sur son visage et en sentant que l'émotion était trop forte, il finit par détourner le regard en ajoutant à son tour, dans une extrême sincérité :


Je t'aime aussi ><

Si tu savais à quel point.

Dit Tristan dans un sourire mais très sérieusement aussi x)) ça le changeait tiens.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 20 Juin - 10:50


Jane ne cache pas à Tristan qu’il faut absolument qu’elle fasse le point. Cette proposition de la part de son père la laisse complètement perplexe. Elle sait que si elle le suit, elle aura la possibilité de retrouver le semblant d’une vie de famille, de se sentir moins seule, d’avoir enfin un repère à nouveau. Seulement, la jeune femme est aussi consciente de tout ce qu’elle peut perdre en quittant l’Australie, comme son petit-ami, par exemple…

Quand il la prend contre lui, d’ailleurs, Jane en est toute retournée. Elle laisse ses mains se crisper sur son tee-shirt, avant de s’écarter doucement, pour lui dire ce qu’elle a sur le cœur. Elle l’aime, vraiment, sincèrement, et de tout son être. Les ruptures qu’ils ont vécues n’a fait que renforcer ses sentiments à son égard, et il n’y a pas un autre homme que lui avec qui elle voudrait être…

Lorsqu’il détourne son regard, Jane ne le quitte cependant pas des yeux, s’imprégnant des traits de son visage, de chacune de ses mimiques, comme par peur de ne plus jamais les voir. Et puis, il reprend alors la parole, et lui dit quelque chose qui lui fend le cœur. Aussitôt, les grands yeux de la demoiselle se mettent à briller. C’est l’émotion, la tristesse. Elle a du mal à croire que tout pourrait se terminer bientôt.


Мое сердце принадлежит вам.

Souffle-t-elle, en posant sa main sur sa joue, pour l’inciter à la regarder dans les yeux. Dès que c’est fait, Jane lui adresse un regard bourré de tendresse, et d’émotion, puisque les larmes les font briller d’une manière tout à fait intense. Elle tend alors ses lèvres, pour l’embrasser, en venant se resserrer contre lui. Ses bras s’enroulent autour de son cou, alors qu’elle prolonge le baiser de plus belle. Elle veut profiter, jusqu’au bout.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 20 Juin - 14:44

Tristan peut bien comprendre le fait qu'elle ait besoin de réfléchir. D'ailleurs, il lui propose de s'en aller, par la suite, pour l'aider à faire le point. Quand il vient la prendre dans ses bras, il ne peut s'empêcher de se sentir triste, à son tour. Les questions fusent dans sa tête et son coeur se ressert encore un peu plus en l'entendant dire qu'elle l'aime. Ça le touche et sur le moment il pense aussi à ce que son père avait pu dire sur leur relation, en la qualifiant d'une simple passade. Un jugement complètement faux puisqu'il n'avait jamais aimé quelqu'un comme ça auparavant...

D'ailleurs, il se sent tout ému, sur le moment et détourne le regard quelques secondes, peut être pour essayer de se ressaisir afin de répondre à son tour. Il l'aimait sincèrement et ne pouvait clairement pas se le cacher. Encore moins le fait qu'elle allait terriblement lui manquer, si elle choisissait de s'en aller. L'émotion est alors à son comble quand la main de Jane se pose sur son visage, pour l'inciter à la regarder. Leurs regards se croisent et le sien ne peut s'empêcher de devenir aussi brillant que celui de sa petite-amie.

Une nouvelle fois, quand Jane vient lui souffler quelque chose de touchant, surtout dans sa langue maternelle, ce qui a le don de le faire fondre, en deux secondes.


Мое сердце также, навсегда

Répond Tristan alors que les lèvres de Jane viennent se poser sur les siennes. Ses yeux se ferment alors qu'il laisse une de ses mains se crisper sur sa taille, comme de peur qu'elle s'en aille maintenant. Avec émotion, sa langue vient chercher la sienne, en prolongeant alors le baiser, sans avoir envie qu'il s'arrête.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 20 Juin - 14:56


Jane incite Tristan à la regarder pour lui dire quelque chose de fort, et dans leur langue maternelle. C’était un peu leur « truc à eux », et c’était une manière de se comprendre tout à fait discrètement, sans que personne autour d’eux ne sache ce qu’ils étaient en train de se dire. Le jeune homme finit par lui répondre quelque chose à son tour, et la belle brune sent son cœur avoir un léger raté. Elle a du mal à imaginer que c’est peut-être un des derniers moments qu’elle passe en compagnie de Tristan. Ça lui fend le cœur, tout simplement. Elle se sent défaillir, d’ailleurs, quand ils s’embrassent, et que son petit-ami laisse une de ses mains se crisper sur sa taille. Jane a envie d’en profiter à fond, de savourer l’instant…

Alors, elle n’attend pas plus longtemps, et vient se resserrer contre lui, en laissant sa langue jouer avec la sienne un long moment. Son cœur prend des allures rapides, ses battements sont irréguliers. Langoureusement, elle l’embrasse, encore, et encore, jusqu’à ce que le souffle les empêche de continuer.

Mais ce n’est pas une barrière pour Jane qui, dès qu’elle a repris son souffle, vient l’embrasser de nouveau. Elle ne savait pas ce que son père avait dit de leur relation, mais si elle l’avait appris, elle aurait démenti elle-aussi. Sa histoire avec Tristan était de loin la plus belle et la plus forte qu’elle avait vécue, et ses sentiments pour lui étaient vraiment tout particuliers. C’était intense, et Jane non plus n’avait jamais connu ça auparavant.

Dans un murmure, elle vient souffler le prénom de celui qu’elle aime tant, avant de reprendre ses lèvres de plus belle, et de jouer avec sa langue une fois de plus. Son cœur battait la chamade, elle se sentait toute chose. Elle voulait juste profiter de la présence de Tristan tant qu’elle le pouvait encore.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 20 Juin - 15:21

Le moment est particulièrement fort et intense à la fois. Lourd d'émotions, puisqu'ils s'échangent une phrase en russe, leur langue à eux. Ça l'avait toujours fait complètement fondre et dans ce contexte là, le jeune homme a du mal à réprimer ses émotions. Quand leurs regards se croisent, il se sent de plus en plus triste à l'idée qu'il y avait peut être une chance qu'après cette soirée, plus rien ne sera comme ça l'avait été auparavant. Bref, il est clairement triste et chamboulé à la fois, lorsque ses lèvres viennent rejoindre les siennes.

A son tour, il profite clairement de l'instant et son coeur s'emballe de plus en plus. Les yeux fermés, il sent ses bras s'enrouler autour de son cou, alors que sa main à lui vient se crisper sur sa taille, l'autre étant posée sur sa nuque, en prolongeant le baiser encore. Seulement, leur souffle leur manque et à peine eut-il reprit sa respiration que Jane revient l'embrasser encore une fois. Non là l'envie de s'en plaindre puisqu'il a l'impression que le temps leur manque, sur le moment. Tristan l'aimait tant que rien que d'y penser ça rendait les choses douloureuses, faut dire qu'il était entrain de se mettre dans un état pas possible.

Entre deux baisers, il l'entend murmurer son prénom et ça rend les choses encore plus réelles, mais Tristan ne répond rien et profite encore une fois de ses lèvres sur les siennes et de tout le reste. D'ailleurs, sa main se décrispe pour venir se faufiler sous son haut. Son coeur battait très rapidement et le danseur se plaisait alors à caresser le dos de Jane, à même la peau, toujours en la redécouvrant finalement.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 20 Juin - 15:51


Ce que vivait Jane à l’instant la perturbait au plus haut point. Cela dit, elle voulait absolument profiter du moment présent, consciente que tout pourrait s’arrêter du jour au lendemain. Alors, elle se presse un peu plus contre la silhouette de son petit-ami, reprenant ses lèvres langoureusement, frissonnant au contact de ses mains sur elle, qui passent même sous son petit-haut. Aussitôt, elle sent son cœur faire des bonds impressionnants, alors qu’elle se resserre encore tout contre lui. C’était un instant si fort, et vraiment riche en émotions. La jeune femme se sentait bien dans ses bras, mais la tristesse était tout de même encore là. Elle essayait de l’occulter quand même, pour se focaliser sur le moment d’intimité qu’ils étaient en train de partager ensemble.


Je t’aime.

Murmure-t-elle, entre deux baisers, avant de poser ses mains de chaque côté de son visage, pour reprendre ses lèvres avec fougue. Elle passe alors à califourchon sur lui, se permettant quelques mouvements de bassin bien ciblés pour se frotter à lui d’une manière tout à fait sensuelle.

Ses lèvres dérivent alors, sur sa joue, pour atteindre ensuite son oreille qu’elle vient mordre tout à fait sensuellement. Elle la lèche en même temps, aussi, avant de descendre dans son cou. Elle l’embrasse de plus belle, savourant l’odeur de sa peau, sa chaleur aussi. Elle se laisse aller, et profite, encore, et encore. Elle n’a plus du tout envie de s’arrêter.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 20 Juin - 16:16

Tristan avait du mal à occulter ses pensées mais trouvant bien dommage de s'enfermer dans des pensées finalement bien déprimantes, au lieu de profiter de l'instant qui leur était donné. Si après ce soir, il y avait une chance pour que tout s'arrête, il s'en voudrait à mort de ne pas profiter. Ça lui rappelle les nombreuses fois où il avait eu peur que tout s'arrête entre eux et cette fois-ci, c'est beaucoup plus fort, et la peur est beaucoup plus présente, prenante et poignante. Il ne sait plus où donner de la tête et préfère se concentrer sur les baisers qu'ils sont entrain d'échanger d'une manière tout à fait langoureuse et pleine d'émotions. Ses mains en profitent pour se glisser sous le haut de sa petite-amie, même si ses d oigts buttent sur l'attache de son soutien gorge, ça ne l'empêche pas de continuer dans ce sens.

Encore une fois, son coeur se ressert en entendant les trois mots de sa petite-amie qui sont lourds de sens, encore une fois pour Tristan, qui croise une nouvelle fois son regard. Ses mains se posent sur son visage alors qu'elle vient l'embrasser à nouveau, tout en venant se poser à califourchon sur Tristan. Un soupir vient s'écraser sur ses lèvres en la sentant contre lui. Si il commence à occulter la tristesse qui l'avait envahit tout entier, maintenant il commence à ce sentir assez émoustillé et ça n'allait pas s'arranger.

Il frissonne alors en sentant ses lèvres se poser sur sa joue puis sur son oreille qu'elle mordille, lèche, pour s'attarder finalement sur son cou. Il penche légèrement la tête, en se sentant complètement enivrer par l'instant. D'ailleurs, il finit par agripper le petit haut de Jane pour le retirer et de le faire tomber à terre. Lorsque c'est fait, ses mains chaudes se reposent sur sa peau, une nouvelle fois avant d'ajouter:


Я люблю вас
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 20 Juin - 16:51


Jane se laisse complètement aller. Elle n’a pas envie de se laisser envahir par la peur, ou par la tristesse ! Elle ne veut pas se poser une tonne de questions, ou s’enfermer dans une réflexion, pas pour le moment du moins. Elle sait que ce qui se passe entre eux peut venir à s’arrêter, du jour au lendemain, et cette pensée lui brise le cœur. Alors, si elle doit s’en aller bientôt, il est hors de question qu’elle ne savoure pas les moments de tendresse que peut lui offrir son chéri. Alors, sans tarder, elle passe à califourchon sur lui, lui dit qu’elle l’aime, puis commence à embrasser son oreille, puis son cou. Son petit-ami semble apprécier ses initiatives, et Jane se resserre contre lui, alors qu’il penche la tête, et qu’elle peut atteindre tous les recoins de son cou et de sa nuque pour y déposer une quantité de baisers très chauds, et très tendres.

Puis, le danseur agrippe le petit haut qu’elle porte, afin de le lui retirer d’un coup. Jane ne fait pas attention à l’atterrissage du vêtement mais frissonne au contact des mains de Tristan sur elle. Il murmure alors quelques mots qui la font chavirer une fois de plus, d’autant qu’il lui a répondu en russe.

Jane laisse ses mains se crisper alors sur le tee-shirt de son homme pour lui enlever à son tour. Elle le jette dans la pièce, puis revient contre lui, se serrer dans ses bras, caressant son dos inlassablement, reprenant doucement ses lèvres, puis d’une manière de plus en plus fougueuse, puisque sa langue retrouve enfin la sienne.

Son rythme cardiaque ne fait que s’accélérer encore d’un cran. Elle est toute chamboulée, et ses joues sont drôlement rougies par l’émotion qui la submerge, par l’excitation qui ne fait que grandir en elle.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 20 Juin - 18:21

Tristan commence à occulter ses pensées, afin de ne pas gâcher le moment. La tristesse commence à s'évaporer, laissant alors la tendresse prendre le dessus dans la pièce. Comme il veut profiter de l'instant, le jeune homme se laisse de plus en plus aller. De plus, il prend le temps d'apprécier les initiatives de sa petite-amie, qui après s'être mise à califourchon sur lui, s'attaque à son oreille, et puis le cou du danseur. Des gestes qui le font frissonner, et il penche légèrement la tête, en l'incitant à continuer dans ce sens.

Jusqu'à ce qu'il finisse par agripper le haut de Jane, pour le retirer. Son regard se pose immédiatement sur la silhouette de sa petite-amie, alors que ses mains se reposent sur elle, avant de lui souffler quelques mots en russe. Ensuite, Jane retire le sien de tee-shirt. Une fois qu'il fut enlevé, la jeune femme vient se presser contre lui. Leurs lèvres se retrouvent encore, in inlassablement et sa langue continue de caresser la sienne d'une manière fougueuse et langoureuse.

Quand le souffle lui manque, le danseur rouvre les yeux et après avoir reprit sa respiration, laisse ses lèvres dériver jusqu'à son épaule, où il laisse glisser la bretelle de son soutien-gorge le long de son bras. Ses lèvres échouent finalement dans son cou, où il finit par s'attarder quelques instants alors que ses mains viennent décrocher l'attache du soutien gorge de Jane, dan son dos. Les secondes passant, Tristan se sentant de plus en plus submerger par l'excitation.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 20 Juin - 18:38


Jane fait tout pour mettre de côté les sentiments négatifs qui pourraient l’envahir à cet instant. Elle se focalise sur Tristan, sur ses baisers, sur son corps, qu’elle se plaît à redécouvrir. Quand elle le déshabille, d’ailleurs, c’est pour ensuite poser ses mains sur sa silhouette. Ses paumes glissent doucement sur sa peau, elle se plaît réellement à le toucher, voulant profiter un maximum, se disant que ça ne durera peut-être pas éternellement. Les yeux fermés, Jane le caresse sans s’arrêter, comme si elle voulait être capable de ne jamais l’oublier.

Les baisers reprennent, son cœur s’emballe. Jane se laisse faire, savoure les initiatives de son petit-ami, qui fait tomber la bretelle gauche de son soutien-gorge, pour venir embrasser son épaule. C’est très sensuel, et la belle brune ne peut contenir un petit soupir, alors qu’elle penche la tête sur le côté à son tour, lui laissant tout le soin de continuer ce qu’il a si bien entrepris. Ne s’arrêtant pas là, Tristan vient même faire sauter l’attache de son sous-vêtement, qui se relâche aussitôt, tombant légèrement, et dévoilant la poitrine de sa petite-amie. Celle-ci rougit légèrement. Son souffle est court, et elle aussi, elle se laisse complètement submerger par ce qui est en train de se passer, par tout le désir qu’elle ressent pour son petit-ami à l’instant présent.

Coquine, et ne voulant pas contenir ses envies, surtout pas cette fois, Jane attrape les deux mains du danseur pour les poser sur ses seins qui se logent alors parfaitement au creux de ses paumes. Elle l’incite clairement à la toucher, à la caresser, d’autant qu’elle se cambre franchement, gardant son entrejambe contre le sien, penchant la tête en arrière pour s’offrir totalement à lui.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

And please tell me you'll stay [Terminé] Empty Re: And please tell me you'll stay [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser