RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

I didn't know you were coming [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Jane Markovic Ven 5 Mar - 17:16


Les prières de Jane avaient été exaucées XD Pourtant, la jeune femme n’était pas très croyante mais, franchement, elle avait pris le départ de Jake pour une véritable bénédiction ! Son ex femme n’avait pas voulu le reprendre et ça, Jane pouvait tout à fait le comprendre après ce qu’il lui avait fait endurer. Alors, pour l’oublier, Jake a pris la décision de quitter la ville et la jolie brune n’y a, bien sûr, pas vu d’inconvénients. Au contraire ! C’est un soulagement. Elle ne s’entendait pas avec son colocataire. Elle l’aurait presque aidé à déménager s’il ne l’avait pas fait un jour où elle devait garder Jaycee ! C’est pour dire.

Maintenant, Jane doit trouver un autre colocataire, mais elle ne se presse pas. Elle profite du vieil entrepôt qui lui revient à elle toute seule, et dont elle n’avait pas pu profiter quand Jake était présent. En effet, elle préférait l’éviter un maximum, à cette époque-là, et ne passait donc pas beaucoup de temps chez elle. Mais tout ça, c’est désormais révolu ! Elle a l’impression d’avoir vaincu le mal XD

D’ailleurs, elle squatte la télévision tout le temps, maintenant qu’il n’y a plus personne pour lui dire que le programme qu’elle regarde est complètement naze, ou pour ronchonner à côté d’elle. Seulement, il est plus d’une heure du matin et la jeune femme sait qu’elle doit partir se coucher. Alors, elle enfile ce qui lui sert de pyjama, à savoir un mini short et un débardeur, puis se brosse les dents, les cheveux, et au lit ! Sous sa grosse couette bien chaude, la jeune femme entend les volets de sa chambre claquer légèrement au gré du vent. Dehors, il fait froid, il pleut, il vente. Et Jane est bien contente d’être au chaud dans son lit *--*


Dernière édition par Jane Markovic le Dim 14 Mar - 22:13, édité 1 fois
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Ethan Williams Ven 5 Mar - 17:48

Ethan n'a vraiment pas de chance. Bien qu'il préfère ne pas y penser, le départ d'Audrey se fait pesant. Il commençait vraiment à s'attacher à cette boule de nerfs prête à exploser à tout moment. ça lui fait bizarre de ne plus se faire râler dessus ! Enfin, il lui est reconnaissant, pour lui avoir offert un moment, bien qu'il soit court, de repis. Sa présence lui faisait oublier à quel point, il était vraiment de la merde ! Seulement, comme toutes les bonnes choses, celle-ci dût rapidement se terminer quand la demoiselle avait prit la décision de partir pour se faire opérer. Pourtant, elle avait l'air de supporter son handicap, ou peut être faisait-elle semblant? Les apparences peuvent parfois être trompeuses.

Enfin, c'est sur ses pensées que Ethan est obligé de se lever. En effet, la pluie se met à tomber sur sa tête. La nuit est fraiche. Il ya du vent. Un peu trop à son goût >< ! D'ailleurs, il est très rapidement, trempé à cause du temps qu'il fait.Les mains dans les poches, ses pas se font rapides, cherchant un endroit où il pourrait s'abriter le temps que ça s'arrête. Malchanceux qu'il est, Ethan finit par jeter un coup d'oeil à sa montre qui lui indiquait déjà qu'il était déjà plus d'une heure du matin. La poisse.

A cette heure, tout est fermé. Alors qu'il marche, Ethan passe devant un entrepôt. L'endroit à l'air vide ! D'ailleurs, il tourne un peu autour, pour essayer de voir quelque chose, mais la nuit noire l'en empêche et il n'y a aucune lumière. Comme il a le chic pour s'incruster n'importe où, Ethan essaie d'ouvrir la porte, tout simplement, mais celle-ci ne cède pas, alors il regarde tout autour de lui, à la recherche d'un objet lui permettant de l'ouvrir. Grosse prise de tête XD
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Jane Markovic Ven 5 Mar - 17:54


Au début, dans ce vieil entrepôt délabré, Jane mettait des heures à s’endormir. Elle avait peur de tout, de chaque bruit suspect. Maintenant, c’était différent ! Elle s’était faite aux bruits des alentours, aux volets qui claquaient contre les fenêtres, aux branches d’arbres secouées par le vent qui craquaient par moment. Elle connaissait tous les bruits et y était désormais habituée…

C’est pour cette raison que lorsqu’elle entend un bruit inconnu, la jeune femme se redresse soudainement dans son lit, les yeux rivés vers la porte de sa chambre. Elle a entendu la porte d’entrée se secouer, et ça l’inquiète. Habituellement, même les pires tempêtes ne font pas bouger cette grosse porte en bois. Alors, forcément, ça l’étonne. Et puis, ça la rend nerveuse, aussi. Un frisson froid la fait trembler légèrement, alors qu’elle entend le même bruit, une seconde fois. C’est suspect. Aussitôt, la jolie brune se lève de son lit, pourtant si chaud et si confortable… Elle ne peut décemment pas rester dans sa chambre et continuer à stresser comme une espèce de malade ><

Alors, elle rejoint le salon, les bras croisés, le regard inquiet. A peine a-t-elle franchi le seuil de la pièce qu’elle regarde de nouveau la porte d’entrée, se tenant à quelques mètres de celle-ci, tout de même, au cas où. Elle veut juste vérifier… Après tout, si ça se trouve, elle a peut-être rêvé ?
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Ethan Williams Ven 5 Mar - 18:15

Si il avait su que quelqu'un vivait là dedans, Ethan aurait déjà rebroussé chemin ! Pourtant, les volets fermés, la lumière éteinte et cet air si... vieux, lui donnait l'impression qu'il était vide. Pour une fois qu'il trouvait un truc, aussi ! Enfin, il comptait alors sur sa bonne étoile pour que la porte soit ouverte, ou quelque chose comme ça. Seulement, elle ne cède pas et ça commence à l'énerver. Pire qu'acharné, Ethan finit par faire un demi tour sur lui même. Il crève de froid et il veut vite trouver un moyen d'ouvrir la porte >.< !

Légèrement psychopathe, devant la porte, l'homme finit par trouver un truc pour forcer l'ouverture de celle-ci. Il est vraiment désespéré XD ! En même temps, on peut le comprendre, il fait très froid, le vent lui relève constamment sa veste et la pluie commence à tremper ses vêtements. C'est vraiment pas de chance. C'est dans ses moments là qu'il se demande pourquoi il a gaché sa vie ainsi u_u ! Il y a même pas un an, à la même époque, il était dans un lit bien douillet avec un chauffage, mais il chasse rapidement cette pensée pour éviter de trop penser au passé.

Quand il finit par faire un pas à l'intérieur, la chaleur de la pièce l'étouffe presque. Il regarde à gauche et à droite, l'air inquisiteur. Seulement, il remarque rapidement que l'endroit n'est pas si vide que ça, vu de l'intérieur. D'ailleurs, il perçoit une silhouette en face de lui, en plissant les yeux. >< Et merde.

Que faire ? XD
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Jane Markovic Ven 5 Mar - 18:25


Elle n’a pas rêvé. En voyant que quelqu’un essaie d’ouvrir la porte, le sang de Jane ne fait qu’un tour. Ce n’est pas une froussarde mais là, franchement, elle panique. Elle est toute seule et l’entrepôt est isolé. Personne ne l’entendra crier ou appeler à l’aide. Alors, elle cherche à faire quelque chose, vite. La brune se précipite sur son téléphone portable, oublié sur un meuble du salon, et se décide à appeler la police. Seulement, son téléphone est éteint ! Et le temps qu’elle l’allume, Jane se rend compte que la personne derrière la porte essaie carrément de forcer l’entrée ><

Complètement stressée, la jeune fille glisse son téléphone, encore en train de s’allumer, dans son mini-short, puis court dans la cuisine pour se saisir… d’une casserole ! C’est la seule chose qu’elle arrive à attraper, la seule à portée de main, alors qu’elle entend la porte du salon s’ouvrir, et claquer à cause du vent à l’intérieur de la pièce.

Telle une warrior (XD), Jane revient dans la pièce, sa casserole à la main XD Son cœur battait à cent à l’heure et elle était complètement paniquée. Le vent violent s’engouffrait à l’intérieur et poussait ses cheveux en arrière. L’homme, dans l’encadrement de la porte, était trempé. Il faisait sombre et, dans une telle obscurité, Jane ne voyait pas grand-chose. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’il était grand, costaud, et qu’il lui foutait la trouille.


Barrez-vous, espèce de malade !!!!

S’exclame-t-elle, vivement, d’un ton sec, en brandissant sa casserole au-dessus de sa tête XD En vrai, elle flippait complètement et était à deux doigts de faire pipi dans sa culotte XD Mais elle n’en montrait rien et tentait comme elle le pouvait d’affronter cette situation des plus stressantes.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Ethan Williams Ven 5 Mar - 18:39

A force de s'acharner sur la porte, Ethan finit par trouver la chose qui l'aidera ! Et ça marche ! Hallelujah. La porte en bois finit par céder, lui donnant alors accès à l'intérieur de l'entrepôt. D'office, l'homme fait un pas à l'intérieur, tout en regardant autour de lui. Pour être sur ! Il n'avait pas vraiment eu la certitude que l'endroit était désert et à vue d'œil, il s'était trompé. Quelqu'un vivait ici. D'ailleurs, il ne tarde à faire face à la supposée propriétaire. Il ne la voit pas vraiment et doit plisser les yeux pour remarquer sa présence dans l'obscurité de la pièce. Sans savoir quoi faire sur le coup, il ne bouge pas d'un poil XD !

Se sentant terriblement mal à l'aise, l'homme hésite mais est rapidement coupé dans ses songes quand il entend la voix de la femme brailler en face de lui. Un objet, au dessus de sa tête. Ethan passe une main dans ses cheveux, perplexe avant de remarquer qu'elle tenait une casserole, en fait XD


Du calme (XD) ! Baissez votre casserole, vous allez vous faire mal (a)

Dit-il avant d'ajouter, levant les mains, par réflexe XD

Excusez moi j'pensais qu'il y avait personne.

Se justifie Ethan, en reculant de peur qu'elle lui balance la casserole dessus. C'est une arme comme une autre.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Jane Markovic Ven 5 Mar - 18:51


En entendant l’homme lui dire de se calmer, Jane bout intérieurement. Comment pouvait-elle être calme ? Il venait d’entrer par effraction chez elle ! Alors, elle brandissait cette casserole au-dessus de sa tête, prête à la lui balancer dans la gueule XD Faudrait encore qu’elle sache viser (a) Mais ça, le type n’est pas censé le savoir ! Ce qui l’étonne, sur le coup, c’est qu’il a peur qu’elle se fasse mal. Il est vrai qu’une petite nana comme elle, format minipouce, on doit croire que c’est fragile ! Et puis, c’est pas complètement faux non plus XD


Vous pensiez qu’il n’y avait personne ?!

Répète Jane, en gardant fermement sa casserole dans sa main. Par contre, elle baisse tout de même le bras, histoire de ne pas fatiguer x) Mais elle ne quitte pas l’inconnu des yeux, toujours prête à la lui balancer s’il fait un pas de travers ou qu’il tente de la tuer, sait-on jamais !

Je vous signale que vous venez d’entrer par effraction dans une propriété privée !

Même si je n’avais pas été là, c’est illégal que je sache !

La jeune femme parlait fort, criait, même. Elle était complètement paniquée et ça commençait de plus en plus à se voir. Comment garder son calme dans cette situation, franchement… ?!

Qu’est-ce que vous voulez ? Vous êtes un voleur ? Si c’est le cas, vous avez intérêt à vous barrer vite fait parce que j’ai appelé les flics !!!

Même dans les pires circonstances, le talent de Jane pour le mensonge ne disparaissait pas XD
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Ethan Williams Ven 5 Mar - 19:04

Rah ! Quel boulet XD ! Ethan se sent stupide, mais vu de l'extérieur, la situation est plutôt comique. Il n'avait aucune intention de voler quelque chose. Juste éviter de mourir de froid, dehors, c'est tout >< Alors, quand il lui dit de se calmer, Ethan se doute, après réflexion que ça risquait de l'agacer encore plus. C'est un peu normal, à sa place, il se serait aussi emporté, probablement, en voyant qu'une personne avait essayé de s'incruster comme ça. Qui ne l'aurait pas fait ? Il lui conseille quand même de baisser son bras, avec la casserole, avant de hocher la tête, par réflexe.

Ouais enfin...

Ethan ne termine pas sa phrase, parce que la propriétaire reprend la parole, pour lui dire qu'il est quand même rentré par infraction. Pas faux. Mais ce n'est pas dans ce sens là qu'il voulait parler, alors Ethan secoue la tête, pour la contredire.

Je voulais dire, je pensais que l'endroit était vide. Personne, quoi x)

S'explique une nouvelle fois Ethan, en fronçant les sourcils. Il est quand même un tout petit peu rassuré quand elle baisse le bras, mais pas au point de l'être complètement ! Quand elle l'interroge sur ses intentions, encore une fois, il secoue la tête, négativement, baissant les bras au passage.


Nan, j'suis pas un voleur ><

Il cache ensuite son air dépité, en entendant la suite. Si elle avait appelé la police, il est vraiment dans la merde, mais elle pouvait très bien mentir aussi. Comme pour la tester, il balance:

Vous mentez (a)
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Jane Markovic Ven 5 Mar - 22:02


Alors que l’inconnu lui explique qu’il pensait l’endroit inhabité, certainement abandonné, Jane s’approche d’un des murs du salon pour atteindre un interrupteur, et allumer la lumière. Alors, elle constate que l’homme est jeune, qu’il est trempé, certainement frigorifié. Ils ont probablement le même âge, ou sont de la même génération en tout cas. Jane le dévisage, étonnée de voir une personne si jeune se retrouver dehors par ce temps, visiblement à la rue, cherchant un endroit où s’abriter, ou squatter peut-être.


Alors vous êtes quoi… ?

Demande la jeune femme, quand l’inconnu lui répond qu’il n’est pas un voleur. Cela appuie encore davantage sa théorie selon laquelle il cherchait juste un endroit où passer la nuit, pour éviter de la passer sous les cordes qui tombaient dehors…

Quand il insinue qu’elle ment, Jane penche la tête sur le côté, et lui répond avec beaucoup d’assurance. Même encore sous le choc, et même encore stressée, elle était capable de tenir bon sur l’un de ses mensonges. Elle avait l’habitude de mentir, et même dans les pires circonstances.


Vraiment, vous croyez ? Vous avez mis au moins 10 minutes à ouvrir la porte, évidemment que j’ai eu le temps d’appeler la police ! D’ailleurs j’ai encore mon téléphone sur moi.

Dit-elle, en le sortant de la poche de son mini short, avec sa main libre.

Vous voyez.

Rajoute-t-elle, l’air sûr d’elle.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Ethan Williams Ven 5 Mar - 22:38

Sur le coup, Ethan se considère vraiment comme un gros squatteur XD Il a trop honte. Du coup, il essaie de la rassurer, il ne compte pas cambrioler l'entrepôt, ou quelque chose comme ça. D'ailleurs, il recule toujours autant, mais finit par s'arrêter quand la lumière finit par s'allumer. ça lui éclate les yeux sur le coup. Ces derniers clignent plusieurs fois d'affilées avant de se reposer sur la silhouette de l'inconnue devant lui. Ethan passe une main sur son visage, en essuyant des gouttes d'eau qui s'étaient échouées sur celui-ci, avant de répondre à son interrogation, l'air...embêté.

Rien du tout.

Répond simplement Ethan, en fronçant les sourcils, avant qu'un soupire s'extirpe de sa bouche, après qu'il ait sous entendu qu'elle mentait. Il n'en savait rien, mais la théorie qu'elle est entrain de débiter finit par le convaincre. Blasé, il passe une nouvelle fois ses mains sur son visage avant de prendre une nouvelle inspiration.

D'accord.

Il n'a vraiment pas envie qu'on l'embarque XD alors après avoir fait un nouveau pas en arrière, Ethan se retrouve collé contre la porte. Toujours aussi honteux d'avoir fait une telle intrusion, il insiste une nouvelle fois:

J'suis encore désolé ><
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Jane Markovic Ven 5 Mar - 23:04


Petit à petit, Jane baisse les armes x) Elle baisse son bras, et donc sa casserole, en écoutant le jeune homme devant elle. Il a l’air soudainement gêné, désemparé et de le voir dans cet état, tout trempé, presque frigorifié, ça lui fait de la peine. Jane n’est pas cruelle, elle n’aime pas voir quelqu’un comme ça. Seulement, elle a tout de même encore quelques craintes. Il est tout de même entré chez elle par effraction ! Alors, forcément, elle ne sait plus quoi faire. Elle choisit de lui faire croire qu’elle a appelé la police, et il semble la croire, mais lui dit alors qu’il est désolé. Jane se mord la lèvre, et fronce les sourcils.


Tu vis dans la rue ?

Ose-t-elle alors demander. Elle voulait savoir. S’il était juste entré chez elle parce qu’il n’avait pas d’endroit où aller, parce que sans ça, il allait devoir passer la nuit sous la pluie, alors elle serait indulgente. Il est clair que s’il était venu pour la cambrioler, là, par contre, la jeune femme le foutrait fissa à la porte… !

Mais il est évident qu’il s’agit d’autre chose. Sinon, il serait déjà reparti depuis longtemps, d’autant plus qu’elle lui a fait croire qu’elle avait appelé la police. Ce n’est donc pas de ça dont il s’agit, la brunette en est persuadée. Elle attend simplement qu’il lui donne une réponse, pour qu’elle y voie enfin plus clair.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Ethan Williams Ven 5 Mar - 23:51

Ethan ne le remarque pas tout de suite que la demoiselle avait baissé son bras. Il reste toujours en alerte, parce que l'envie de se prendre un coup de casserole dans la gueule ne l'inspirait vraiment pas. Et puis, quand elle l'interroge pour lui demander ce qu'il est, Ethan ne trouve rien à répondre. Il pourrait dire ce qu'il fait, mais il n'a plus de travail. Alors, il se contente de dire qu'il n'est rien. C'est un peu comme ça qu'il se sent, en ce moment. Ensuite, quand il pense que la jeune femme a réellement appeler la police, il décide que c'est le moment de s'éclipser, ou plutôt de s'excuser, pour commencer, encore une fois. La question qu'elle lui pose le gêne encore plus. Il hésite un peu, avant de répondre, le regard un peu fuyant.

Hum...

Ouais.

Dit-il, en haussant les épaules, par la suite, bien que ça l'affecte quand même. De toute manière, il s'en fiche de le lui dire, il ne la reverra plus jamais ! Alors pas besoin de mentir. Et puis, il en a marre de raconter des conneries à chaque fois. Il a déjà fait l'expérience avec Audrey. Il n'arrêtait pas de lui mentir et elle a finit par le découvrir un peu toute seule, alors il s'est senti encore plus con. De puis, il évite. Ethan repose alors son attention sur l'inconnue en face de lui.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Jane Markovic Sam 6 Mar - 0:02


L’inconnu lui donne confirmation. Jane avait vu juste, il vivait dans la rue. En allumant la lumière, et en voyant son état, ses vêtements, et son allure, tout était devenu bien plus clair dans son esprit. De plus, un cambrioleur aurait eu vite fait de se barrer. Elle sent bien que lui, il vit dans la rue, et qu’il ne cherche qu’un endroit où passer la nuit. Alors, elle abandonne la fameuse casserole sur un meuble, près d’elle, puis s’avance vers le jeune homme. Elle ferme le verrou de la porte, juste derrière lui, avant de planter son regard dans le sien. Les battements de son cœur se font plus réguliers, moins rapides. Jane n’a presque plus peur.


J’ai pas appelé les flics.

Dit-elle, contre toute attente. De toute manière, elle venait de fermer la porte avec le verrou. Elle ne comptait pas le mettre dehors. Elle avait une chambre supplémentaire dans l’entrepôt et se serait sentie trop mal de laisser le jeune homme dormir dans la rue par ce temps… D’un autre côté, elle se sent un peu stressée à l’idée de lui faire passer la nuit chez elle ! Elle ne le connaît pas… et pourtant…

Tu peux dormir ici, j’ai une chambre libre.

Lâche-t-elle, en se demandant intérieurement ce qui la pousse à faire ça. Elle est dingue XD Elle ne le connaît même pas et il vient d’entrer chez elle par effraction !
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Ethan Williams Sam 6 Mar - 0:17


Ethan est un peu gêné. C'est pas évident, il aurait pu s'inventer une vie, mais ça ne serait pas vraiment bien passé avec ce qu'il vient de faire. En plus, pourquoi il s'amuserait à rester dehors avec un temps pareil. D'ailleurs, la pluie se fait toujours aussi tapante. Il l'entend s'écraser contre les vitres alors ça lui donne des frissons. En attendant, il voit qu'elle lâche la casserole, pour s'approcher de lui afin de...verrouiller la porte. Ethan l'interroge du regard en fronçant les sourcils, tandis qu'elle lui révèle qu'elle n'a pas appeler la police.


Et du coup tu m'séquestres ? XD

Demande Ethan, pour dédramatiser un peu, il fait souvent ça, enfin, il veut essayer de comprendre pourquoi elle lui dit tout ça. Peut être parce qu'il lui fait moins peur ? C'est le but recherché, en même temps. Quand il entend sa proposition, il écarquille un peu les yeux, surpris par le retournement de situation. En temps normal, il aurait refusé, mais là... La pluie, tout ça. Il acquiesce alors et ravale sa ptite fierté.

D'accord ...

Merci beaucoup.

Dit-il simplement, l'air reconnaissant quand même.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 7 Mar - 20:36


Après que Jane ait fermé la porte à clé, l’inconnu lui demande si elle compte le séquestrer. Aussitôt, la brune esquisse un léger sourire, amusée par cette question. Elle essaie de se détendre, bien qu’elle soit tout de même encore un peu nerveuse. Il faut dire qu’elle invite un type à rester dormir chez elle alors qu’elle ne le connaît absolument pas ! Pire, il a essayé d’entrer chez elle par effraction… ! Et elle, elle fait quoi ? Elle lui propose de rester passer la nuit XD Non, vraiment, quand Jane se demandait si c’était une bonne chose, sa conscience lui hurlait que non, qu’elle était dingue x)

Ne me demande pas pourquoi je fais ça.

Dit-elle, après qu’il l’ait remerciée.

Je le sais pas moi-même x)

Sur ce coup-là, Jane faisait preuve d’honnêteté ! Elle ne savait pas du tout ce qui la poussait à agir en ce sens. Peut-être qu’elle se sentait mal pour lui ? Pour qu’il dorme sous les ponts, c’est qu’il devait être seul au monde, ou quelque chose comme ça… Et la solitude, la jeune femme connaît bien…

J’ai une chambre de libre, ici. Mais avant…

La jeune femme s’approche du canapé, sur lequel est posé un plaid d’un vert pétant, qu’elle utilise en général pour se recouvrir, quand elle regarde la télévision et qu’elle a froid, au bout d’un moment. Elle l’attrape, puis le déplie, et se met sur la pointe des pieds, pour recouvrir les épaules du jeune homme avec ce tissu qui devrait probablement le réchauffer un peu. D’ailleurs, elle justifie son geste, en murmurant, d’une voix douce :

Tu dois mourir de froid.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 7 Mar - 21:05

Ethan s'interroge et finit par balancer ses interrogations à haute voix, après que la demoiselle ait fermer la porte. Il s'attendait à ce qu'elle le foute dehors, après ce qu'il venait de faire. C'est ce que tout le monde aurait fait, en fait. Ethan ne voulait pas qu'elle ait pitié de lui, après qu'il lui ait révélé son statut, un sans abri. Seulement, il n'est pas vraiment en position pour pouvoir râler, déjà qu'il se sent reconnaissant de ce qu'elle vient de faire. Ethan aurait pu avoir beaucoup plus d'ennuis, et finalement, il vient de trouver un endroit pour dormir, cette nuit. On peut appeler ça de la chance x)

Parce que vous avez pitié ? ><

Dit-il en fronçant légèrement les sourcils, après qu'elle lui ait dit honnêtement qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Lui non plus. D'ailleurs, il s'interroge. Elle est peut être cinglée, ou quelque chose comme ça. Elle pourrait bien le tuer avec sa casserole dans la nuit, mais cette pensée s'échappe rapidement de sa tête. Encore, Ethan hoche la tête et penche la tête sur le côté, en attendant, quand elle laisse sa phrase en suspens pour prendre quelque chose sur le canapé.

Quand la jeune femme revient vers lui, elle déplie l'espèce de couverture, pour recouvrir ses épaules à l'aide du tissu. Ethan esquisse un sourire timide, en s'enroulant légèrement avec, pour se réchauffer avec. Il faut dire qu'il est trempé.


Un peu.

Dit-il avant d'ajouter:

J'peux connaitre le prénom de la fille qui m'a épargné de mourir d'hypothermie ? x)
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 7 Mar - 21:14


En entendant la question de l’inconnu, Jane a le réflexe de hausser les épaules. Elle ne sait pas trop. Est-ce de la pitié ? Sans doute un peu. Elle se met deux secondes à sa place et se dit qu’une vie pareille doit être drôlement pénible et que, dans le monde où on vit, il est certainement rare que quelqu’un lui tende la main. Maintenant, elle ne saurait dire si c’est réellement de la pitié. Après tout, elle ne le connaît pas du tout. Elle pourrait se moquer royalement de son sort… Surtout qu’il est tout de même entré chez elle par effraction et qu’il lui a fait une peur bleue.


Sincèrement, je n’en sais rien.

Je me mets à ta place, je me dis que ça doit pas être simple.

Dit-elle, avant d’ajouter :

On peut se tutoyer, je pense. T’es rentré par effraction chez moi, je pense qu’on peut zapper la politesse et les banalités d’usage, hein…

La jeune femme pense à recouvrir les épaules de l’inconnu car, trempé comme il est, il doit certainement mourir de froid. Elle baisse un peu les yeux, assez peu habituée de se préoccuper d’un inconnu de la sorte. Ce dernier, d’ailleurs, l’interroge, pour connaître son prénom. Là, Jane relève les yeux. Son instinct pourrait reprendre le dessus, et elle pourrait mentir… Mais finalement, elle lui répond avec sincérité.

Jane.

Et toi, tu t’appelles comment ?
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 7 Mar - 21:28

Avant d'être comme ça, Ethan ne se souciait pas vraiment des autres. ça change une vie, en fait. On est tous un peu égoïste dans un sens et c'est seulement à travers cette triste expérience que l'homme s'en est rendu compte. Si un jour il s'en sort, il sait qu'il fera beaucoup plus attention. Oui, parce qu'il a encore la conviction de s'en sortir, sans savoir réellement comment. ça finira bien par arriver, si d'ici là, il ne claque pas un soir de pluie. Enfin, il interroge la fille en face de lui, pour savoir si c'est de la pitié qui l'a poussé à agir ainsi, mais elle ignore.

C'est vrai.

Dit-il simplement avant d'acquiescer à sa remarque.

D'accord. Oui pardon, encore ><

Si j'avais su, jamais j'serais rentré x)

Se justifie encore Ethan, en fronçant les sourcils. C'est vraiment pas un voleur. Il lui est arrivé de s'incruster dans des soirées, juste pour manger, c'est vrai, mais jamais chez l'habitant. C'est quand même gênant. Enfin, ses mains se posent sur le bout de tissu qui entoure ses épaules, tandis qu'il l'interroge, pour savoir son prénom. Ce serait quand même bien de le savoir.

Ethan ...
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 7 Mar - 21:39


Quand l’inconnu s’excuse une nouvelle fois, Jane comprend réellement qu’il n’est pas foncièrement quelqu’un de mauvais. Il est juste un homme à la rue qui a besoin d’aide, qui voulait juste trouver un endroit pour la nuit et qui a cru que l’entrepôt était inhabité. Au fond, ce n’est pas quelqu’un de méchant ou qui lui aurait fait du mal. Jane s’en rend bien compte et ses craintes s’envolent une par une. Elle esquisse même un sourire, en haussant les épaules, avant de dire :


Non, tu as bien fait.

Tu vas passer la nuit au chaud !

S’il n’avait pas forcé sa porte, sans doute aurait-il passé une nuit dehors. A Sydney, les journées étaient agréables, même en hiver, mais les soirées et surtout les nuits étaient bien plus difficiles à gérer. S’il n’avait pas essayé de rentrer chez elle, il aurait du dormir dans le froid. Enfin, s’il avait réussi à trouver le sommeil, chose même pas certaine finalement.


Enchantée, Ethan.

Ajoute-t-elle, dans un léger rire, amusée de dire ça à celui qui venait de forcer l’entrée de son habitation.

Est-ce que tu veux, hmm… Je sais pas. Prendre une douche ? Manger ? Boire un truc chaud ? Ou juste… aller dormir ? C’est comme tu veux.

De toute façon, avec la frayeur que tu m’as faite, je pense être incapable de trouver le sommeil dans les prochaines minutes, alors… x)
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 7 Mar - 21:59

Quand la jeune femme lui dit, après qu'il se soit encore une fois excusé, qu'il a bien fait, Ethan esquisse un sourire. C'est quand même marrant. Il s'est incrusté chez elle, et elle lui dit qu'il a bien fait XD ! Enfin, il ne pense pas réitérer l'expérience d'aussitôt. Vraiment pas. Il a eu une chance de dingue, sur ce coup là. Il ne s'est pas prit de coup de casserole. Probablement parce qu'il n'a rien d'un psychopathe. Ethan est juste un peu désespéré, dépassé par les évènements.

Ouais, c'est pas faux...

J'recommencerai pas promis XD

Dit Ethan, quand même. C'est vraiment pas un squatteur. La dernière fois qu'il a été hébergé, c'était presque à contre coeur. Parce qu'on l'a prit par les sentiments. Sans ça, il n'aurait pas accepté. A son tour, Ethan se met doucement à rire, quand Jane lui dit qu'elle est enchantée. Ensuite, elle enchaine, en lui faisant quelques propositions. A dire vrai, il hésite. Il n'a pas envie d'abuser non plus.

J'ai pas envie d'abuser mais...

Ethan se mord la lèvre inférieure avant de terminer:

Pourquoi pas. Est-ce que t'as du thé ?

Lui demande gentiment avant de sourire:

Si quelqu'un d'autre arrive à rentrer, c'est vraiment que t'as pas de chance alors...XD
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 7 Mar - 22:21


J’espère bien !

La prochaine fois, tu pourras frapper, je pense que ce sera mieux x)

Suggère gentiment Jane. Elle parlait sans vraiment réfléchir. Elle ne se rendait pas compte qu’elle était en train de lui proposer de revenir chez elle. En fait, elle était aussi un peu dépassée par les évènements. Elle se montrait drôlement aimable et gentille avec lui, sans doute parce qu’elle réalisait la chance qu’elle avait d’avoir un job, un toit au-dessus de sa tête. Pour autant, elle n’avait aucune famille et elle aurait très bien pu se retrouver à la rue, elle aussi ! C’est sans doute ça, aussi, qui la pousse un peu à agir ainsi avec Ethan. Ils se ressemblent peut-être un peu… ?

Oui, je dois avoir ça dans la cuisine.

Dit-elle, en lui faisant signe de la suivre. Elle se dirige vers la pièce en question et se met une nouvelle fois à rire en l’entendant dire que si quelqu’un essaie d’entrer encore chez elle, ce sera vraiment pas de chance.

Je suis tellement poissarde que ça m'étonnerait pas XD

En tout cas, si quelqu’un essaie ce soir, je compte sur toi pour lui faire sa fête ! Donnant – donnant, hein x) Je t'héberge, tu me protèges ! Tu me dois bien ça XD

Ajoute Jane, dans un sourire, avant de pousser la porte de la cuisine, suivie d’Ethan. Sans tarder, elle allume la lumière puis va faire bouillir de l’eau, pour elle et pour lui, avant de sortir différents sachets de thé, avec des saveurs fruitées, qu’elle pose sur la table, au centre de la pièce.

Assis-toi.

Propose-t-elle, pour ne pas qu’il reste debout, et qu'il se mette à l'aise.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 7 Mar - 22:36

J'avais pensé à lancer des cailloux sur la fenêtre, mais pourquoi pas, c'est pas mal comme idée, ça aussi...

Lance Ethan, dans un sourire, pas réellement sérieux. D'ailleurs, il ne pense pas la revoir un jour. C'est par pur hasard qu'il a attéri ici ! Va savoir si il retrouvera le chemin, un de ces quatre, si seulement il avait envie de revenir, ce qui l'étonnerait. Il n'allait pas squatter non plus, la pauvre x) il pouvait déjà s'estimer heureux, à l'heure qu'il est. D'ailleurs, les gouttes qui tapent contre la vitre le font légèrement frissonner. Si il était dehors, à cet instant, il serait congelé. Pour se réchauffer, l'artiste lui demande alors si elle a du thé. Il esquisse alors un sourire, en la suivant.


A ce point ?

L'interroge Ethan, légèrement amusé, avant de hocher la tête, positivement.

ça marche ! J'te protègerai avec l'aide de ta casserole XD

Répond-t-il dans un sourire moqueur, tout en avançant dans la fameuse cuisine. En attendant, il enlève sa veste mouillée et la pose sur la chaise, pour la faire un peu sécher. Il reste debout, jusqu'à ce que Jane l'invite à s'asseoir, ce qu'il finit par faire, en reposant son attention sur elle, pendant qu'elle s'occupe du thé.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 7 Mar - 22:52


L’ambiance se détend, les voilà à faire de l’humour, maintenant x) D’ailleurs Jane rigole à sa remarque. Elle se confie même à lui en lui racontant qu’elle est en fait une sacrée poissarde ! Il faut dire qu’il ne se passait pas une semaine sans qu’elle ne se casse la figure x) Et là, évidemment, un sans abri cherche un endroit où squatter et ça tombe sur son entrepôt XD Le sort s’acharne sur elle ! Enfin, ça aurait pu être pire, il aurait pu être un tueur en série ou quelque chose du genre x)


Ouais, à ce point, je te jure !

Lance Jane, avant d’éclater de rire quand il lui parle de la casserole.

Oui, bon, c’est tout ce que j’ai trouvé sur le moment XD N’empêche, je suis sûre que j’aurais pu te faire très mal avec ! Enfin, si j’avais su viser, ce qui n’est pas vraiment le cas (a)

Explique la jeune femme, avant de mettre de l’eau à bouillir, pour prendre le thé. Elle ne pensait pas un jour qu’elle prendrait le thé à cette heure de la nuit, et encore moins avec un inconnu qui serait entré chez elle par effraction ! Comme quoi la vie vous réserve parfois de sacrées surprises XD

Tu veux quel parfum ?

Demande-t-elle, en lui montrant tous les sachets. Elle se sentait de plus en plus à l’aise avec lui, malgré les circonstances.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 7 Mar - 23:13

Ethan a vraiment eu de la chance x) en plus de l'héberger, elle n'a pas l'air chiante du tout. Ils se mettent à plaisanter, en plus de ça. Comme si ils se connaissaient, alors que bon... ! C'est quand même pas croyable. En attendant, ça lui fait oublier l'épisode précédant assez humiliant en somme, et flippant aussi pour la jeune femme qui avait cru qu'on tentait de la cambrioler. Enfin, Jane lui confie être une malchanceuse. Ethan esquisse un sourire compatissant, avant d'ajouter:

Je compatis alors. J'ai aussi, la plupart du temps, la poisse x)

Dit-il simplement, parce que lui non plus n'a pas vraiment eu de chance, il ajoute alors, en faisant référence à la casserole, ce qui semble l'amuser, maintenant. Il rit à son tour, en entendant sa réponse.

J'me suis jamais pris une casserole en pleine figure, mais j'suppose oui XD

Commente alors Ethan, en s'asseyant sur une chaise. Son regard se pose justement sur les différents parfums de sachets de thé, en attendant que l'eau soit suffisamment chaude. En entendant sa question, sans hésitation, il répond, en attrapant un sachet.

Fruits rouges *-*

Et toi ?

Demande Ethan, en reposant son regard sur la table.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Jane Markovic Lun 8 Mar - 12:56


Ethan lui dit compatir car il est, lui aussi, quelqu’un de malchanceux. L’expression de Jane change alors du tout au tout, et devient plus triste. Effectivement, il était poissard lui aussi, mais à une échelle toute autre. Il dormait tout de même sous les ponts >< Et Jane, elle, ne faisait que se casser la figure de temps en temps. Ça aurait pu être bien pire et elle le réalise à l’instant même. La situation de l’inconnu la touchait vraiment énormément, plus qu’elle ne l’aurait pensé. Mais maintenant qu’elle est confrontée à cette réalité des choses, Jane se sent des plus concernées.

Enfin, elle retrouve le sourire quand il parle de la fameuse casserole.


Tu n’as pas peur que j’essaie de te tuer pendant ton sommeil ? (a) C’est vrai, après tout ! Tu es peut-être tombée sur une sorte de psychopathe XD

Dit-elle, pour l’effrayer un peu à son tour, avant qu’il ne choisisse un sachet de thé. La jeune femme, elle, attrape un sachet au thé vert et le montre au jeune homme, avant de sortir deux tasses qu’elle remplit d’eau bien chaude. C’est là qu’elle vient s’asseoir auprès de lui, en faisant tomber son sachet de thé au fond de la tasse fumante.

J’imagine… que tu n’as pas de travail ?

Demande Jane, en osant à peine relever les yeux vers lui. Elle était gênée de se montrer aussi curieuse mais c’était vraiment pour la bonne cause. Elle serait prête à l’aider si elle le pouvait.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I didn't know you were coming [Terminé] Empty Re: I didn't know you were coming [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser