RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Ven 16 Juil - 18:45

    C’est un peu comme si la vie continuait sans que Kaori puisse y prendre part. Ces derniers temps, depuis sa tentative de suicide en fait, la jeune femme avait la désagréable impression d’être rester à quai alors que le reste du monde fuyait vers l’horizon. Un décalage qu’elle n’arrivait à maîtriser, impossible de remonter à bord, impossible de se « reconnecter » à cette fichue réalité qui lui faisait tant de mal. Depuis cette terrible épreuve complètement ratée, la jeune asiatique ne sortait plus réellement, et elle n’avait plus eu de véritables discussions avec sa colocataire. Jamais elle n’avait trouvé le temps d’expliquer son geste. Certes elle s’était excusée, de vagues excuses prononcées dans des murmures. La seule chose qu’elles avaient partagée depuis tout ça était des conversations sur des banalités.

    Et sérieusement leur amitié lui manque atrocement. Pourtant, Kaori a la désagréable impression que c’est perdu d’avance, que ça ne pourra plus être comme avant. Et franchement cette idée lui déchirait le cœur. Sans doute parce que Jordan est une fille adorable, ainsi que sa plus « vieille amie » à Sydney.

    D’ailleurs, elle espère qu’elle sera là en ce début de soirée, qu’elle ne sera pas trop occupée et que si ça se trouve, elles pourront dîner ensemble. Il faut dire que Kaori rentre des courses, et que comme depuis le début de sa thérapie, elle essaie de trouver quelque chose qui lui plait, qui la passionne histoire de se reprendre en main. Allez savoir, peut-être qu’elle aimera cuisiner. Même s’il y a peu de chance x)

    Kaori rentre dans l’entrepôt, constatant avec plaisir que la porte est ouverte et donc que sa colocataire est là. Première étape, elle passe à la cuisine pour ranger ce qu’elle a acheté, puis va vers sa chambre. Et là c’est le choc. Elle remarque les cartons, les affaires de Jordan déjà relativement bien emballée.

    - Qu’est-ce que… tu fais ?

    Kaori tombe des nues, choquée, elle ouvre légèrement la bouche, et n’arrive même pas à analyser la situation tellement elle ne s’y attendait pas >< Pourquoi Diable est-ce qu’elle range tout ça ? Elle veut s’en débarrasser et refaire sa déco ? Si seulement c’était aussi simple…


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Jordan Jameson Ven 16 Juil - 22:40


Pour Jordan, ce déménagement était nécessaire. La jeune femme avait besoin de tourner une page, de changer de vie. Entre la tentative de suicide de Kaori, le départ de Jake, puis de Kaeden, l’incendie au Sunset, et la mort d’Anne… Disons que ça avait fait beaucoup. La photographe voyait en ce déménagement l’opportunité de recommencer à zéro, de faire le point, et de repartir du bon pied. Croisons les doigts pour que la vie, cette fois, ne lui joue plus de mauvais tours, pendant un moment tout du moins, juste assez pour qu’elle reprenne du poil de la bête. Il faut dire que, la nuit, les cauchemars s’enchaînent pour la jeune femme. Elle reste parfois éveillée une bonne partie de la nuit pour ne plus rêver de choses plus ou moins horribles, ou traumatisantes. Elle revit souvent, dans son sommeil, le moment où elle avait trouvé Kaori dans la salle de bain, ce terrible moment où elle l’avait découverte en sang, complètement inanimée.

Matt et elle avaient quelques pistes, pour trouver leur nid douillet dans peu de temps. Ils prévoyaient des visites dès qu’ils avaient un peu de temps à eux, et s’efforçaient de faire quelques cartons, aussi, le soir, chez eux, pour pouvoir déménager sans attendre, et pouvoir prendre l’opportunité qui s’offrirait à eux sans trop perdre de temps.

C’est justement ce que JJ est en train de faire à l’instant. Vêtue seulement d’un petit short, et d’un débardeur, Jordan est à l’aise pour remuer ses affaires, et la poussière qui va avec. Elle en profite pour faire un brin de ménage, justement, tandis qu’elle remplit quatre cartons, dans lesquels elle répartit ses affaires de manière bien organisée, pour pouvoir les retrouver si besoin est.

Sur fond de Guns n' Roses, Jordan paraît concentrée, avant que son attention ne soit coupée par une voix, derrière elle. Aussitôt, la jeune femme se tourne. Kaori semblait surprise… Et il y avait de quoi, à dire vrai. JJ grimace légèrement, en la voyant scruter ses cartons. Elle aurait préféré lui en parler, mais l’occasion ne s’était pas présentée, et voilà qu’elle se retrouve un peu devant le fait accompli.


Oh, je… Je voulais t’en parler, justement.

Matt m’a proposé de vivre avec lui, et j’ai accepté. Je quitterai le hangar dès qu’on aura trouvé un lieu où s’installer. Je paierai évidemment ma part du loyer tant que tu n’auras pas trouvé quelqu’un pour me « remplacer ».

La rassure aussitôt Jordan, sachant que sa colocataire (pour le moment encore) ne roulait pas sur l’or, surtout depuis qu’elle avait quitté son emploi.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Ven 16 Juil - 23:29

    Pas une seule seconde Kaori avait imaginé que Jordan voudrait déménager. Et pourtant, il est vrai que ce serait la suite logique. Ca ne doit pas être facile pour elle tous les jours, sachant à peu près tout ce qu’elle avait subi récemment. D’autant plus que c’était ici qu’elle l’avait retrouvée, dans cette même salle de bain. Chaque fois que l’asiatique y était, elle ne peut s’empêcher d’y penser, de se dire qu’elle a été la fille la plus c*nne qui soit, et que ça n’avait pas de sens. La vie en vaut la peine, c’est ce qu’on lui répète sans cesse et c’est ce qu’elle aimerait croire. Alors l’avoir vue là, dans une mare de sang, ça ne doit pas être évident.

    Et pourtant, Kaori ne pensait pas qu’elle partirait, c’est choquant de la voir ainsi faire ses cartons alors qu’elle n’est même pas au courant. Une révélation violente qui fait prendre conscience à la jeune femme que c’est peut-être en partie de sa faute. Plus qu’à espérer que ça ne le soit pas totalement parce qu’elle a beaucoup vivre en colocation avec elle et puis avant tout ça, elles s’entendaient bien.

    Au départ, elle s’attend à une raison brouillonne, qu’elle lui dise qu’elle ne supporte plus de rester avec elle ici. Mais non pas du tout…

    - Sérieusement ? Il t’a demandé ça ? C’est vraiment super, vraiment super que tu aies accepté…

    Quelque part, Kaori ne peut s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Heureusement que son psy lui avait bien expliquer que c’était plus ou moins normal d’envier ce qu’on les autres, tant que ça ne devient pas un problème pour le relationnel. Elle s’exprime dans un murmure, un peu sous le choc en fait, mais réellement contente pour sa colocataire. Bien que mouvementée leur relation dure depuis bien quatre ans non ? C’est surement le moment de passer à la marche supérieure…

    - Oh non, ne t’en fais pas pour ça, je me débrouillerais ! Je peux toujours trouver un job d’appoint, genre serveuse, ça doit pas être si compliqué que ça… Et puis beaucoup cherche des appart’ en ce moment.

    Une amie en or tout simplement, à un tel point qu’elle lui propose de continuer de payer le loyer. Sauf que si elle se met en ménage, elle aura surement besoin de son argent pour autre chose, ou mettre de côté pour leur futur commun. Et puis cette histoire met une violente claque à l’asiatique, il serait temps qu’elle se reprenne en main et retrouve un travail. Devenir actrice semblait être illusoire, impossible…


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Jordan Jameson Sam 17 Juil - 11:48


Jordan savait pertinemment que Matt la voulait près de lui, à présent. Au bout de quatre ans et demi de relation, c’était même la suite logique des choses, en fait le plus surprenant est sans doute le fait qu’ils aient attendu aussi longtemps pour faire ce choix ! En voyant sa petite-amie dépérir, il avait du comprendre qu’il était temps de faire quelque chose. Cette nouvelle avait ravi la photographe, ainsi que le comédien, et tous deux avaient déjà commencé les recherches pour trouver leur petit nid d’amour x) JJ était heureuse, c’était l’occasion pour elle de tourner une page sur les récents évènements qui avaient secoué sa vie. Ça ne les lui fera pas oublier pour autant, mais c’est tout de même un nouveau départ, une étape à franchir, qui l’aidera sans doute à aller de l’avant. Seulement, Jordan n’avait pas eu l’occasion d’en parler avec Kaori qui l’apprend, finalement, lorsqu’elle est mise devant le fait accompli et qu’elle la trouve en train de ranger ses affaires.


Oui, je… Je crois qu’il était temps, et puis… On en avait vraiment envie, tous les deux.

Explique Jordan, avant d’ajouter qu’elle peut payer le loyer jusqu’à ce qu’elle lui trouve une, ou un remplaçant. Il faut dire que JJ pourrait partir vite, si une occasion se présentait, et qu’elle n’a pas envie de laisser son amie dans l’embarras. Depuis que Kaori ne travaille plus, c’est moins évident pour elle de jongler avec tous les frais, et encore davantage quand Jordan quittera le hangar.

Je peux payer, tu sais. Et puis, c’est normal, quand on quitte un appartement – ou un hangar ^^ -, on doit toujours donner un préavis de deux, ou trois mois…

Dit-elle, dans un petit sourire gentil. Jordan ne voulait pas que Kaori s’imagine qu’elle lui faisait la charité. Après tout, c’est normal de ne pas la lâcher subitement et l’obliger à payer le loyer dans sa totalité. Il faut avouer, quand même, que Jordan fait également ça pour elle, parce qu’elle n’a pas envie de lui causer de problèmes. Même si leur amitié est partie en vrille ces derniers temps, JJ n’a pas du tout envie de mettre sa colocataire dans de beaux draps ! A ses yeux, c’est important qu’elle accepte cet arrangement.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Ven 23 Juil - 15:04

    Le temps file, tout change au fur et à mesure, et comme d’habitude, encore et toujours, Kaori a l’impression d’être restée à quai. Sa vie à elle n’avance pas, au contraire, elle fait inlassablement du sur place. Enfin c’est déjà un grand pas en avant remarquez, auparavant, la jeune femme reculait. Il y a donc un mieux, un mieux nettement insuffisant en réalité. Surement une histoire de karma. Ou alors il faut absolument que Kaori cesse de toujours tout ramener à elle, elle n’est pas le nombril du monde, bien que ce soit une leçon relativement dure à avaler.

    - C’est vraiment super…

    Souffle la jeune femme. Même si elle ne le pense pas complètement. Sur le coup, elle se sent un peu trahie, de l’apprendre comme ça, prendre sur le fait Jordan en train de faire ses cartons. Elle aurait dû lui en parler >< Enfin bon maintenant c’est trop tard, elle n’a plus qu’à l’accepter et se réjouir pour Matt et Jordan. Après quatre ans de relation c’est vrai que c’est censé être la suite logique. A quand le mariage et les enfants ?

    - Ouais, merci…

    Heureusement qu’elle insiste quelque part, heureusement qu’elle ne lui tourne pas complètement le dos – ce qui serait tout à fait compréhensible en fait, parce qu’elle a raison sur un point, sans son aide, si Jordan arrête de payer sa partie du loyer, et bien elle sera un peu dans la misère, un peu beaucoup…

    - Plus qu’à trouver quelqu’un qui m’supporte, j’publierais une annonce sur le net, on verra bien !

    Plus qu’à espérer qu’elle trouverait quelqu’un à la hauteur x’) parce qu’elle a besoin d’un ou d’une nouvelle colocataire et que ça l’arrangerait tout de même de bien s’entendre avec… Mise à part le fait que Kaori n’a pas du tout envie de remplacer JJ, elle n’a pas le choix. C’est surement mieux de toute façon…

    - T’as besoin d’aide pour quelque chose ?


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Jordan Jameson Sam 24 Juil - 23:08


Jordan acquiesce. Effectivement, ça l’était, c’était super. Elle en avait besoin, pour tourner la page sur tous les évènements qui venaient de lui exploser au visage. Il fallait qu’elle recommence à zéro, qu’elle reprenne tout depuis le début, et, surtout, qu’elle cesse de déprimer. Chaque nuit, la photographe multipliait les cauchemars et se retrouvait complètement fatiguée la journée. A force, elle avait les nerfs à fleur de peau, et ça commençait sérieusement à se répercuter sur son moral. Il fallait que les choses changent, et vite.

JJ insiste ensuite pour payer le loyer encore quelques mois, le temps que Kaori lui trouve une remplaçante. La jeune femme quitte le hangar tellement rapidement que cela pourrait mettre sa colocataire dans l’embarras, et ça n’est pas le but. De toute manière, avec son salaire et le maigre loyer qu’elle payait jusque là, Jordan avait quelques économies de côté, et pouvait tout à fait gérer la situation.


Si j’entends parler de quelque chose…

Je te ferai signe.

Jordan avait beaucoup d’amis qui vivaient en colocation, et peut-être qu’elle entendrait parler d’une personne qui souhaite en rejoindre une, justement ? Remarque, pas sûre qu’elle ait envie de recommander Kaori… Même si elle considère que la jeune femme ne devrait pas rester seule, elle sait que ces derniers temps, vivre avec elle a été difficilement supportable…

D’ailleurs, quand Kaori lui propose naturellement son aide, JJ secoue la tête. Les deux jeunes femmes s’étaient éloignées avec le temps, et ça se ressentait à l’instant même.


Merci, je devrais m’en sortir.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Dim 25 Juil - 16:30

    Son sourire est imperceptiblement triste, désespéré peut-être. Kaori a la désagréable impression de se prendre un retour de vent. Tout à fait justifié bien sur, mais dur à avaler. Quelque chose à changer, normal après ce qui s’était passé en somme. Même si c’était il y a un bon moment maintenant, même si la jeune asiatique essayait de changer et avait à peu près toutes les cartes en main pour réussir. Ca ne change rien au fait qu’elle n’y arrive pas, qu’elle est défaitiste et qu’elle parierait plus facilement sur le fait qu’elle va lamentablement échouer. Mais ce n’est pas le moment d’y penser. Elle murmure un petit « merci » et tente de lui sourire simplement.

    Puis Jordan décline son offre. Suivi d’une douloureuse prise de conscience. C’est vrai qu’elles ne sont plus la moindres proche. Que depuis ce foutu épisode rien n’est plus comme avant. C’est logique après tout, cauchemardesque probablement autant pour l’une que pour l’autre.

    - En tout cas si t’as faim, le frigo est plein, j’ai été faire les courses…

    Elle se contente de changer de sujet, puis de tourner les talons. Qu’y a-t-il à ajouter si ce n’est rien. Après tout ça, la seule chose qui serait plus ou moins logique c’est qu’elles perdent peu à peu contact et qu’elles ne se voient plus. C’est peut-être un mal pour un bien, en tout cas pour l’une des deux.

    Une seule chose est sûre, il vaut mieux qu’elle s’éclipse. D’ailleurs c’est ce qu’elle fait, prenant la direction de sa chambre, fouillant dans ses affaires pour trouver la fameuse brochure que son père lui avait fait envoyé. Peut-être qu’elle devrait rentrer, retourner en Angleterre dans un endroit « connu » et ou tout allait si bien avant. Ou alors se faire enfermer un moment histoire de se combattre elle-même et d’aller mieux sur le long terme. Une seule chose ressort de tout ça, de toute cette débâcle, ça ne lui convient pas le moins du monde de rester ici, qui plus est seule, ce serait une véritable catastrophe.


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Jordan Jameson Dim 25 Juil - 16:50


Jordan n’a même pas vraiment la force de fixer sa colocataire. Elle range scrupuleusement ses affaires dans des cartons, les triant par la même occasion. Certaines finissent directement à la poubelle, d’ailleurs. La photographe est bien organisée et, quand Kaori lui propose finalement son aide, elle se voit dans l’obligation de décliner son offre. D’abord, parce que c’est vrai, qu’elle s’en sort bien toute seule ! Mais aussi, parce qu’elle n’a plus l’habitude de passer des moments de complicité avec l’asiatique, que quelque chose s’est cassé depuis sa tentative de suicide… Elle lui a tout de même tenu des propos extrêmement durs, sans jamais les retirer. A ce jour, les tensions se sont apaisées, mais JJ n’a pas oublié. Comment aurait-elle pu… ?


Cool…

Se contente-t-elle de répondre, sans rattraper son « amie ». La jeune femme termine un carton, qu’elle dépose sur une pile à l’entrée de sa chambre, avant d’être tentée par ce que venait de lui dire Kaori. Elle a un petit creux, et décide donc de se rendre à la cuisine. En traversant le couloir, elle passe devant la chambre de sa colocataire, et s’arrête un instant, pour regarder l’endroit, cette chambre dans laquelle elle n’entrait plus depuis des semaines maintenant. Son regard s’arrête sur Kaori qu’elle fixe un moment.

Elle avait les yeux rivés sur un papier, un dépliant, visiblement. Intriguée, JJ prend la parole, pour une fois, et ose lui poser une question, en espérant que sa colocataire ne l’enverra pas bouler…


Qu’est-ce que c’est ?

Demande-t-elle, d’une petite voix, attirant tout de même l’attention de Kao’.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Dim 25 Juil - 17:55

    En fait, elle n’a pas envie de se faire cataloguer, elle n’a pas envie qu’on la montre du doigt en disant qu’elle est folle. Peut-être que c’est déjà le cas, mais pour Kaori, c’est rentrer dans un institut qui lui donnerait définitivement l’impression que tout est fini, que c’est le début de la fin et qu’elle ne s’en sortira pas. Malgré tout, elle n’avait jeté ni la lettre ni le dépliant que son paternel lui avait envoyé il y a quelque temps déjà. Bien que la colère avait immédiatement pris le contrôle lorsqu’elle avait lu ces lignes, lorsqu’elle avait cru comprendre que son père la laissait tomber aussi brutalement et voulait la faire internet >< C’était simplement et tout bonnement de la trahison. Mais peut-être qu’il avait raison au fond et que l’asiatique devait voir ça autrement.

    - Un « institut » plus ou moins réputé… en Angleterre.

    Souffle Kaori en réponse. Son regard reste fixé à la feuille plastifiée. En fait, avant de la recevoir, elle ne se doutait pas qu’on faisait de la pub pour les hôpitaux de ce genre là. Mais visiblement, ils n’échappent pas à la règle du capitalisme. Et puis, il faut bien faire venir les gens, apparemment.

    - Je crois que je devrais…

    Sa phrase meurt sans être terminée. Elle devrait y réfléchir probablement, y aller, ou alors se jeter définitivement d’un pont sur une autoroute… C’est au choix. La jeune femme retient ses larmes, ce n’est pas le moment ni l’endroit pour se laisser aller. D’ailleurs, ça n’est jamais le bon moment, encore un de ses nombreux problèmes. Doucement, elle relève le regard vers sa colocataire, se demandant si elle pouvait encore l’appeler « amie ».

    - Mais bref, c’est pas important…

    Elle lui sourit simplement avant de détourner son attention. De toute façon, elle se voit relativement mal discuter de ça avec elle, peut-être parce qu’elles ne sont plus aussi « proche » qu’avant, et peut-être également à cause de sa tentative de suicide, en fait Kaori craint qu’elle lui tourne définitivement le dos et qu’elle lui balance quelque chose de blessant. Ce serait compréhensible, largement, mais jamais agréable à entendre.


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Jordan Jameson Dim 25 Juil - 19:11


Après avoir du encaisser bon nombre de réflexions, et parfois des vraiment dures à avaler, Jordan avait fini par prendre ses distances pour de bon avec sa colocataire. Après sa tentative ratée, elle lui en avait voulu amèrement de l’avoir sauvée. JJ n’avait pas de regrets à ce propos, elle était juste triste de voir que leur amitié avait été gâchée à cause de ça. Elle n’en avait, pour autant, jamais discuté avec Kao’. Elle n’essayait plus de venir vers elle, d’engager la discussion. Elle avait essayé trop de fois, et ça s’était continuellement conclu en bel échec cuisant…

Là, pourtant, elle ose lui poser une question. Quand elle entend la réponse fournie par l’asiatique, Jordan fronce les sourcils, un peu intriguée. Un « institut ». Ça peut vouloir rien dire, et n’importe quoi. C’est un terme très vaste, mais surtout très flou… Et comme Kaori ne rentre pas dans les détails, et qu’elle lui dit même que ce n’est pas important, Jordan en vient à la conclusion, surtout, qu’elle n’a pas envie de se confier à elle. La photographe n’insiste donc pas un seul instant, n’ayant plus pour habitude de creuser quand il s’agit de la jeune femme. A chaque fois qu'elle avait essayé, elle avait du se confronter à un mur, et ça, c'était dans le meilleur des cas.


D’accord.

Finit-elle par dire, en haussant brièvement les épaules. Elle ne traîne pas plus longtemps, et part en direction de la cuisine, l’endroit où elle souhaitait initialement se rendre. Elle finit par ouvrir le réfrigérateur, pour chercher quoi grignoter, tout en songeant encore à son futur déménagement. JJ était triste de quitter ce hangar, dans lequel elle avait de bons souvenirs, mais en même temps soulagée. En effet, de là où elle se tient, elle peut voir, dans le couloir, la porte entrebâillée de la salle de bain. Ça lui donne des frissons, cette pièce lui rappelle trop de mauvais souvenirs. C’est aussi une des raisons de son départ. Tout ça n'a cessé de la hanter, depuis des mois.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Dim 25 Juil - 19:51

    C’est dur, douloureux. Kaori aimerait en parler, elle aimerait que tout redevienne comme avant même si c’était au prix de recommencer à prendre de la drogue. Non, ça ne va pas du tout d’avoir ce genre de pensées même si sur le moment, elle a l’impression que c’était la seule chose à faire. Craquer, mettre son nez dans de la poudre, se sentir bien, encore et encore, même si ça ne dure pas, même si c’est éphémère et que l’on finit par retomber plus bas qu’auparavant. Le bonheur n’a pas de prix.

    La conversation s’arrête brutalement. Comme toujours, comme depuis qu’elle a tenté de se suicider et qu’elles ne se parlent pratiquement plus à part pour des banalités ou pour finir mal. Kaori s’en veut atrocement pour tout ça, d’autant plus maintenant qu’elle n’aura plus la possibilité de se racheter, qu’elle se rend compte qu’une fois qu’elle sera partie, ce sera trop tard. Du coup, elle finit par sortir de sa chambre, reprenant la fameuse brochure entre ses mains. Il faut qu’elle lui en parle, il faut qu’elle s’excuse, que tout soit enfin mis à plat, même si ça ne permettra en aucun cas un nouveau départ. Peut-être qu’elle s’en fiche, qu’elle se fera rembarrer parce qu’elle n’a pas envie de savoir, c’est un risque qu’elle prend parce que c’est important à ses yeux.

    - En fait… Mon père aimerait que je retourne à Londres, que je suive un traitement dans cette clinique.

    Dit-elle la gorge serrée. Une clinique, un suivi psychologique, se faire interner. Tout ça lui fait atrocement peur, ça a des allures d’asile d’aliénés et franchement elle n’a pas du tout envie de tester. Mais d’un autre côté, elle ne peut pas non plus rester comme ça, à continuellement faire du mal à des gens qu’elle apprécie, ou tout du moins appréciait.

    - Je sais que c’est pas excusable, que ça changera rien… et que c’est surement trop tard… mais je suis désolée, je m’en veux terriblement, pour tout ce que je t’ai dit, pour tout ce que je t’ai fait subir…

    Souffle-t-elle d’une petite voix, se sentant d’autant plus mal. Ce n’est surement pas le moment adéquat, mais il faut qu’elle le lui dise avant que ce soit définitivement trop tard. La gorge serrée, une larme roule sur sa joue, larme qu’elle tente de retenir et qu’elle essuie rapidement. Et maintenant ? Il ne lui reste qu’à partir et s’enfermer dans sa chambre, sans aucun doute, sauf qu’elle ne fait rien pour le moment. Elle cherche ses mots, encore et toujours…


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Jordan Jameson Lun 26 Juil - 1:37


Jordan n’insiste même pas, n’essaie pas non plus de faire perdurer la conversation. Elle a appris à ne pas insister avec Kaori. C’est presque devenu un principe, pour éviter les prises de tête. Sans tarder, donc, elle tourne les talons puis s’engouffre dans la cuisine. Alors qu’elle songe à grignoter quelque chose, en maintenant la porte du réfrigérateur ouverte, JJ laisse son regard errer dans le couloir, puis se fixer sur la porte entrebâillée de la salle de bain. L’arrivée de sa colocataire l’empêche de songer à ces mauvais souvenirs trop longtemps, et la photographe relève donc finalement les yeux vers elle.

Quand elle prend la parole, et qu’elle lui explique le souhait de son père, Jordan fronce les sourcils, avant de secouer la tête. Pour elle, ça lui semblait complètement dingue. A ses yeux, Kaori n’avait pas besoin d’être « internée ». Elle avait fait une bêtise, certes, et avait peut-être besoin d’en parler ! Mais peut-être pas d’entrer carrément dans une clinique pour se faire « soigner ».


Je pense qu’il se trompe.

Tu l’as vu récemment ?

Demande Jordan, sérieusement. Elle se demandait si son père avait réellement connaissance des problèmes de sa fille. Elle trouvait qu’il exagérait carrément, sur ce coup-là. Elle espérait d’ailleurs que sa colocataire n’écouterait pas ses mauvais conseils.

Et puis, sans qu’elle ne l’ait vu venir, Kaori reprend la parole, pour lui faire des excuses. JJ laisse la porte du frigo ouverte, tant la surprise l’immobilise, sur l'instant. Elle avait attendu ce moment si longtemps, cette conversation, elle avait fini par croire qu’elle ne viendrait jamais. En voyant l’asiatique essuyer une larme qui venait de rouler le long de sa joue, Jordan réalise son évidente sincérité. Elle baisse brièvement les yeux. Elle ne sait pas quoi dire, la surprise la rend silencieuse un court instant.


Et, hum…

Comment tu te sens, maintenant ?

L’interroge finalement Jordan, inquiète à son sujet. Elle avait essayé de lui tendre la main, mais sa colocataire avait toujours refusé son aide. JJ avait donc cessé de lui poser des questions sur son état. Sans doute était-ce finalement le moment ou jamais de prendre enfin de ses nouvelles, puisqu’elle semblait de nouveau s’ouvrir à elle.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Jeu 29 Juil - 17:50

    Le climat ne doit pas être très bon pour elle par ici. C’est peut-être la meilleure chose à faire : partir loin d’ici, retourner chez elle après un bon séjour en clinique. Bon c’est sans aucun doute les grands moyens. On peut probablement s’en sortir autrement. Allez savoir ce qu’il en est ailleurs. La seule chose qui est sûre, c’est qu’elle a l’impression de faire du sur place, de patauger. C’est un peu comme savoir que si elle ne fait rien maintenant, il sera trop tard.

    Alors quoi ? Elle doit accepter aussi facilement de renoncer à sa vie ici et retourner là-bas où on la prendra pour une folle ? Peut-être pas, peut-être bien, sur le coup, Kaori a juste besoin d’en parler, de renouer un peu avec sa colocataire quelque part. Si elles ne se parlent plus maintenant, elles ne se parleront probablement jamais. Elle, elle va se construire sa petite vie de couple avec son amoureux depuis quatre ans, et qui sait, ça finira forcément par donner des chocapics…

    - Nan, on s’est parlé… au téléphone entre deux de ses rendez-vous, comme d’habitude…

    La jeune femme hoche négativement la tête. Quand elle y pense, ça fait bien longtemps qu’elle n’a plus de vraie relation avec son père, il est occupé, il travaille beaucoup, préfère nettement s’occuper de ses affaires que de sa fille unique. Il y a fort à parier qu’il aurait préféré avoir un garçon, mais non, ce n’est pas le cas. Et ma foi il doit bien faire avec. En fait c’est clair qu’il ne se soucie qu’à moitié des soucis de Kaori, mais qui pourrait lui en vouloir ? Depuis quatre ans, elle est devenue de plus en plus horrible, de plus en plus nombriliste et égoïste… Et sa tentative de suicide n’a rien arrangé.

    La suite est bien plus sérieuse, cette douleur qui lui tord les entrailles revient, encore, inlassablement. Si elle ne s’excuse pas maintenant, elle n’en aura surement plus jamais l’occasion. La jeune femme est sincère, une larme roule sur sa joue et elle a la désagréable impression que sa voix tremble, tout autant que ses genoux.

    - Je sais pas… Mal, enfin un peu mieux mais toujours pas… Bien…

    Son regard se perd sur le sol, le mur, dans tous les cas, elle évite soigneusement de regarder directement Jordan. Kaori s’en veut, elle s’en veut de lui avoir fait du mal, d’avoir été infecte avec elle alors que sa colocataire s’était montrée présente depuis toujours. Elle ne méritait pas ce genre de retour de vent, au contraire… La gorge un peu sèche, l’asiatique arrête de parler, ses bras se croisent contre son ventre, elle se sent mal, elle essaie de le gâcher et surtout de ne pas montrer son léger tremblement…


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Jordan Jameson Dim 1 Aoû - 18:22


Comme elle s’en doutait, Kaori n’avait pas vu son père depuis bien longtemps. Ils s’étaient juste parlés au téléphone, certainement très brièvement… JJ savait qu’ils n’étaient pas proches. Et, à ses yeux, l’homme n’est absolument pas le mieux placé pour juger de ce qui est mieux pour sa fille… Et encore moins pour l’envoyer en clinique. La photographe aurait pu choisir, cependant, de ne pas s’en mêler, mais, voyant que sa colocataire semblait enfin vouloir discuter, et trouvant tout de même les choix de son père assez extrêmes, la belle brune reprend, sans tarder :


Je pense qu’il n’a aucune idée de quoi il parle.

Tu ne devrais pas l’écouter, tu n’as pas besoin de ça.

Explique la jeune femme, avec un certain sérieux. Selon elle, sa colocataire n’avait pas besoin d’une thérapie, ou quoi que ce soit de ce genre. Il fallait juste qu’elle reprenne goût à la vie, peut-être en trouvant un nouveau job, une nouvelle passion. Elle avait besoin de se reprendre en mains, pas d’être internée avec des fous… !

Après les excuses de Kaori, JJ se sent gênée, parce qu’elle est surprise, mais il n’empêche que ses propos l’ont touchée. Alors, sans tarder, elle demande à sa colocataire comment elle se sent. Elle n’avait plus osé lui poser cette question depuis très longtemps maintenant. Si elle se lançait, c’est parce qu’elle avait l’impression que sa colocataire avait envie et besoin de parler, de s’ouvrir. C’était une occasion à saisir. JJ aurait pu choisir de lui tourner le dos, mais ce n’est pas ce souhait qui prédomine chez elle. L’asiatique et elle étaient tout de même des amies de très longue date ! Elle aurait aimé que tout se passe bien entre elles, que cette tentative de suicide ne les éloigne pas l’une de l’autre… Et peut-être que cette conversation pourra enfin les rapprocher.


Est-ce que… Est-ce que tu as des pistes, pour un nouveau job… ?

Demande-t-elle, en tendant la main vers elle. Elle hésite, tremble même un peu, puis finit par la poser sur son bras, avant d’ajouter, en arborant un petit sourire :

Je peux peut-être t’aider à… à trouver des castings ?

Lui propose-t-elle gentiment, sachant que Kaori était intéressée par l’acting, et la comédie.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mer 4 Aoû - 19:20

    Ce n’est pas une idée brillante. Revers de médaille. Pendant un instant, Kaori s’était permise de penser que ce serait la solution à tous ses problèmes. Une fois dans ce genre d’endroit, elle pourrait simplement se reposer sur d’autres et ne plus penser par elle-même. Rester là-bas à vie même tiens, ce serait une solution presque acceptable au lieu de subir tout cela chaque jour. Prendre des médicaments, oublier ces images qui la torturent sans cesse et qui ne l’aide en rien à retourner sur le droit chemin.

    - Tu crois… ?

    Demande Kaori d’une toute petite voix. Elle écoute ce que sa colocataire a à dire, elle hoche légèrement la tête. Si ça se trouve elle a raison. En fait, si ça se trouve c’est Kaori qui nage continuellement dans le faux et qui ne voit pas encore le bout du tunnel. C’est presque désespérant de s’en rendre compte, mais c’est comme ça. Il faut se battre, encore et toujours, et même si l’asiatique commence à atrocement fatiguer, elle n’a pas le droit de laisser tomber, c’est bien ça ?

    - Non, pas encore…

    Je crois pas être… encore prête à me jeter dans l’arène…


    Souffle-t-elle avec un sourire discret, désolé. A en parler à voix haute, Kaori se sent un peu nulle en fait. La vérité est peut-être ailleurs, dans le fait qu’elle a peur, qu’elle n’ose pas se lancer et qu’elle n’a pas envie de se faire violemment refusé un rôle pour une raison ou pour une autre. En fait elle ne se sent pas du tout de taille à rentrer dans ce petit monde, elle est bien là, sur le quai à regarder les trains passer sans pouvoir rien faire… Enfin non, non pas du tout mais ce n’est pourtant pas prêt de changer, la petite n’est pas suffisamment téméraire pour sauter dans l’un d’autre eux en marche…

    - C’est vrai… Tu ferais ça… ?

    Demande-t-elle un peu secouée par l’émotion sur le coup. Malgré tout le brouillard et les ennuis dans sa vie, une chose était sûre, Kaori a bien fait de s’excuser, de mettre enfin les choses à plat avec sa colocataire et amie. Si les choses étaient censées s’arranger, c’est probablement ici que tout commence. Dans tous les cas, c’est une vague de soulagement qui prend par d’elle quand elle pose une main sur son bras, comme pour la rassurer ou lui montrer qu’elle est là…


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Jordan Jameson Jeu 5 Aoû - 12:08


Jordan ne pouvait pas croire qu’une thérapie ou pire, un internement, puisse être bénéfique à sa colocataire. Elle avait fait une tentative de suicide, mais pour autant, elle n’avait pas besoin d’être internée dans ce genre d'instituts. Selon JJ, Kaori avait surtout besoin de se reprendre, de trouver un but dans la vie, une passion, quelque chose à quoi se raccrocher. La mettre sous médicaments, la droguer, ça ne servirait au final, pas à grand-chose. Certes, ça l’aiderait sans doute à moins souffrir, mais ça l’empêcherait de vivre, aussi. Et ça, pour Jordan, ce n’est clairement pas une solution. C’en est une, semble-t-il, pour le père de l’asiatique, mais JJ n’en est guère étonnée. L’homme ne s’occupe pas de sa fille, et sans doute choisit-il, comme ça, la solution de facilité.


Oui.

Je pense que tu as besoin d’autre chose. Tu as besoin de te trouver des objectifs, quelque chose qui te motive, qui te pousse à te surpasser, et qui te donne envie de croquer la vie à pleines dents…

Se rendant compte qu’elle n’était, cependant, ni psy, ni plus très proche de Kaori, Jordan ajoute par la suite, sans laisser l’occasion à la jeune femme de répondre entre temps :


Enfin… Je crois.

Jordan n’était sans doute pas bien placée pour se permettre le moindre jugement au sujet de la jeune femme, et il était tout à fait possible qu’elle se trompe… Pour autant, elle était convaincue que Kaori ne devait pas terminer « chez les fous ».

Essayant de partir sur une conversation constructive, et voulant prendre des nouvelles de son amie, Jordan se permet de l’interroger sur d’éventuelles pistes qu’elle aurait pour son travail. Touchée par son attitude, et son évidente fragilité, la photographe finit même par se rapprocher d’elle, et vient poser sa main sur son bras, en lui proposant de l’accompagner à de possibles auditions. Kaori semble surprise, mais enchantée par cette proposition. Quand elle lui demande confirmation, JJ acquiesce.


Bah oui…

Chuchote-t-elle, avant de demander, d’une petite voix, en relevant les yeux vers elle :

Ça sert à ça les amis, non ?
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mar 10 Aoû - 21:24

    Un nouveau départ. Est-ce seulement possible ? Un doux rêve que beaucoup caressent du bout des doigts sans jamais y parvenir. Il paraît que le passé nous hante à chaque minute, que jamais on ne peut être tranquille et que ces démons ne s’éloignent jamais bien longtemps. Allez savoir. Dans tous les cas, sur ce coup, Kaori espère réellement que ce petit pas en avant mènera à quelque chose. Jordan va partir, vivre son petit bonheur avec son amoureux, la situation va changer qu’on le veuille ou non ! Autant en profiter pour que tout change, se remettre en question, se reprendre en main correctement pour une fois et arrêter de faire des allers retours dans ce fichu gouffre qui semble l’aspirer inlassablement.

    L’asiatique reste attentive, elle écoute simplement, essayant de mémoriser correctement chaque argument. Peut-être dans l’optique de peser le pour et le contre. En effet, sous ses dires, les doutes refont surface, se faire enfermer n’est surement pas la solution la plus efficace ! C’est même surement la pire chose que l’on puisse faire, ça ne pourrait rien améliorer, ça ne pourrait que la conforter dans son malheur. En parler ? Kaori le fait déjà un peu avec son nouveau psy, mais elle ne se livre jamais complètement, certaines choses sont secrètes, enfouies en elle et trop délicats pour être touchées.

    « Tu as surement raison… Je… finirais bien par trouver quelque chose. »

    Dit-elle dans un demi-sourire, loin de se douter que ce quelque chose pouvait arriver comme ça, tomber du ciel comme de rien, que ça pouvait être inattendu ou simple. Peu importe, si ça se trouve, elle aurait de la chance ! Ca peut bien lui arriver une fois non ? Ca ne serait qu’un juste retour des choses. Même si en ce moment, Kaori est plutôt du genre à penser qu’elle mériterait de se faire rouler dessus par un camion ><

    Ses dernières paroles la touche. La larme qui perlait au coin de son œil finit par rouler sur sa joue tandis qu’un léger sourire s’étire sur ses lèvres. Pendant un instant, elle a l’impression que l’espoir n’est pas perdu, qu’elles se retrouvent peu à peu. Même si ce sera probablement long et jamais réellement comme avant. Les relations, même amicales évoluent, c’est donc normal quelque part right ?

    « Oui, oui pourquoi pas. Je vais me mettre à chercher sérieusement des castings et tout ça ! Il faut bien que je me remette au boulot…

    Merci pour tout Jordan, merci d’avoir été là pour moi alors que j’ai pas été sympa avec toi, si tu savais comme je m’en veux, s’il te plait, j’espère que tu pourras me pardonner un jour…
    »

    Dit-elle dans un souffle, laissant quelques larmes inonder son visage. Trop d’émotions en même temps, même si du coup ce n’est plus vraiment le moment adéquat. Sa voix tremble, Kaori se sent vraiment minable pour toutes ses actions passées. En fait elle ne mérite peut-être pas une amie en or comme elle ! Ou si justement, au moins, grâce à elle en partie, l’asiatique commence doucement à voir le bout du tunnel.


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Jordan Jameson Mar 10 Aoû - 21:54


Un nouveau départ, c’était la solution… Et pas seulement pour Kaori. Jordan aurait aimé connaître la même chose. Elle aurait voulu tourner une page, mais elle n’y était pas encore parvenue. Vivre avec Matt, ça lui redonnait de l’espoir, évidemment. Mais était-ce suffisant ? Est-ce que ça l’aiderait au point de ne plus faire de cauchemars, au point que toutes ses peurs s’envolent… ? Sans doute que non. JJ aurait voulu prendre ce nouveau départ, vraiment… Mais elle avait l’impression d’être coincée au même endroit, et depuis bien longtemps maintenant.

Tout cela, évidemment, elle n’en dit pas un mot à sa colocataire. Elle n’a pas envie de l’inquiéter, et ne veut surtout pas lui rajouter une couche ! Kaori n’a pas besoin de ça. Elle a besoin de croire en la vie, de se trouver des objectifs. Et Jordan veut l’aider. Ça lui changera peut-être les idées, qui sait ?


Mais oui.

Je n’en doute pas.

Dit-elle, pour rester positive. Au fond, la jeune femme était devenue drôlement pessimiste récemment, mais elle refusait de se l’avouer et puis, il fallait qu’elle agisse différemment avec sa colocataire. Pour elle, elle se devait d’être un peu plus joyeuse. Juste pour donner le change, et la motiver.

Lorsque Jordan voit cette larme rouler sur la joue de son amie, elle ne fait aucun commentaire, ne voulant pas la gêner. Mais ça la touche, réellement. Et puis, elle aussi, elle sent que ça peut s’arranger. Il était temps, en fait. Si Kaori avait attendu de ne plus vivre avec elle pour revenir vers elle, sans doute que JJ aurait été plus distante.

Mais il n’en est rien. Quand Jordan voit son amie pleurer, elle n’hésite pas à la prendre dans ses bras, et caresse doucement ses cheveux, avant de la rassurer :


Allez, on oublie, et on repart à zéro.

On a toutes les deux besoins d’un nouveau départ…


Fin de la scène

[J’ai clôturé ! Dis-moi si tu voulais rajouter qqchose et je rouvre si besoin Wink]
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé] Empty Re: Everybody's changing, it won't be the same anymore [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser