RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

What a black day

2 participants

Aller en bas

What a black day Empty What a black day

Message par Matt Vick Jeu 8 Juil - 11:49

    La pire soirée de toute sa vie. Jamais Matt n'avait connu pareil drame dans sa vie. Ses parents étaient les pires casses bonbons et étaient toujours sur son dos mais, les moments qu'il a passait avec eux ne sont rien comparés à ce qu'il vient de se passer ce soir là. Autant il ne réalisait pas bien ce qu'il venait de se passer lorsqu'il était sur place, autant maintenant qu'il était sortie, il ne cessait de se répéter qu'à cause de lui, Anne Douglas était morte. Il n'avait pas eu le temps d'en discuter avec Cameron, qui était d'ailleurs lui aussi sous les décombres et qu'il aurait pu lui aussi perdre. Et il n'a pas retrouvé la demoiselle qui était là avec lui pendant que la poupée de porcelaine se vidait de son sang et perdait la vie lentement et douloureusement...

    Il ne sent bien sur pas responsable de tout ce qu'il s'est passé quand ils étaient sous les décombres, mais il se dit qu'une fois de plus, il a été inutile et impuissant face à une situation qui lui échappait complètement. Et maintenant, il allait devoir annoncer à sa petite amie qu'il a assisté à la mort d'une de ses amies sans avoir bougé le petit doigt de peur qu'elle décède....

    Son meilleur ami lui avait conseillé de rejoindre Jordan pour tenter de passer une fin de soirée potable. Mais il savait que Jordan paniquerait dès qu'il entrerait dans le hangar. Il ne s'était laissé que légèrement examiné, le temps qu'on lui dise qu'il peut partir, et n'avait fait que passer son t shirt sur son visage pour en effacer les traces de suie et de sang. Il savait qu'il y avait certainement le sang d'Anne sur son t shirt et ses mains... Il essuie brièvement celles ci contre son jean et, une fois arrivé il ne sait pas trop comment, sans doute en suivant ses pieds, devant chez Jordan, il hésite encore... Le comédien n'était pas tellement en état et il savait qu'il ne ferait que faire paniquer sa petite amie si il se pointait comme ça chez elle.

    Après un bon quart d'heure passé devant la porte, Matt se décide enfin à frapper aux carreaux, comme à son habitude. Il ne sait absolument pas par où commencer! Et son cœur se met déjà à battre à un rythme fou.
Matt Vick
Matt Vick
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1239

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Jordan Jameson Jeu 8 Juil - 11:58


Il était extrêmement tard dans la nuit, mais Jordan n’arrivait pas, une fois de plus, à trouver un sommeil reposant. En nuisette, dans la cuisine, la belle brune s’était assise sur la table au centre de la pièce, ses jambes se balançant dans le vide. Elle avait, dans sa main, une petite canette de jus d’orange qu’elle buvait lentement, à son rythme, en essayant de se calmer, de songer à autre chose qu’aux nombreux cauchemars qu’elle avait dernièrement l’habitude de faire.

La jeune femme est si silencieuse que personne ne pourrait se douter de sa présence. Elle passe sa main libre dans ses cheveux, joue avec quelques mèches, avant de relever soudainement la tête, quand elle entend qu’on frappe aux carreaux de l’entrée. Elle sait que c’est Matt, il n’y a que lui qui frappe de cette manière. La belle brune descend de son perchoir, abandonne sa canette, et se précipite pour ouvrir. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle sait qu’il s’est passé un truc, car jamais il n’a l’habitude de débarquer à une heure aussi tardive.

Quand elle aperçoit son visage, plutôt sale, et qu’elle croise son regard vide, la jeune femme ouvre très vite la porte, en donnant un coup de clé dans la serrure, avec rapidité. Son cœur a un raté quand, en ouvrant, elle découvre tout ce sang sur ses vêtements. Cela lui rappelle de douloureux souvenirs, quand Kaori avait tenté de mettre fin à ses jours. Cela lui rappelle tous ses cauchemars, dans lesquels elle baignait dans tout ce sang. La belle brune est choquée, a peur que son petit-ami soit blessé, que quelqu’un soit mort… Ses jambes tremblent, elle pourrait perdre conscience, et s’évanouir.


Mon… Mon Dieu, Matt… ><

Souffle-t-elle, la gorge serrée, en essayant de faire un pas vers lui. Mais, soudainement très faible, JJ sent qu’elle va s’écrouler d’une minute à l’autre.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Matt Vick Jeu 8 Juil - 12:11

    Matt ne se doutait pas que sa petite amie était encore debout ni qu'elle faisait des cauchemars. Comme il n'avait jamais vécu ce genre d'expérience, il n'avait pas idée de ce que cela pouvait faire sur le cerveau humain et il ne voulait pas le savoir alors que rien que de se retrouver enfin dehors à pouvoir respirer l'air frais, cela lui donnait envie de pleurer.

    Quand il entend la clé tourner dans la serrure, il se demande si il n'aurait pas du passer chez lui avant, histoire de se montrer présentable et de ne pas traumatiser JJ au passage, mais il est trop tard. Son visage est sale et ses vêtements sont presque entièrement rougit par le sang de la jeune femme qui est morte dans les décombres et un peu du sien par le peu de blessure qu'il a eu.

    Lorsqu'il voit enfin le visage de sa petite amie et qu'il l'entend prononcer son prénom, il n'hésite pas à la prendre contre lui. Ce qu'il avait sur lui avait déjà séché et il se rendait compte à qu
    el point il avait mis JJ mal à l'aise en venant comme ça. D'ailleurs, il pense tout de même à la rassurer immédiatement.

    « T'en fais pas, bébé. J'ai rien... »

    Souffle t il en enroulant sa taille de ses bras, se montrant réconfortant en embrassant sa joue. Il la sert fort contre lui, conscient du fait qu'il aurait pu ne jamais plus la revoir et qu'elle aurait été seule sans lui... Comment aurait elle fait? ><...

    « J'ai rien... »

    Répète t il dans un murmure pour la rassurer une fois de plus. De plus en plus, il se disait qu'il ne devait rien lui dire pour Anne; elle en avait déjà assez bavé comme ça...
Matt Vick
Matt Vick
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1239

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Jordan Jameson Jeu 8 Juil - 21:51


La plus grande peur de Jordan, c’est que son petit-ami soit blessé. Il était celui qui comptait le plus dans sa vie et la jeune femme ne pouvait même pas imaginer qu’il puisse lui arriver quoi que ce soit. C’était impossible >< Elle ne pourrait supporter qu’il « disparaisse ». Elle avait besoin de lui, plus que quiconque, surtout ces derniers temps. Depuis la tentative de suicide de Kaori, quelque chose s’était cassé en elle. Elle n’arrivait même plus à faire des nuits complètes sans se mettre à cauchemarder…

Vraiment perturbée, et perdue, la jeune femme tremble de tout son être, en voyant son petit-ami dans un état effroyable. Il a heureusement le réflexe de la serrer dans ses bras. Sans cela, elle serait probablement tomber par terre, évanouie. Le cœur en vrac, la belle brune sent des larmes lui monter aux yeux, même quand Matt lui dit, et lui répète, même, qu’il n’a rien. Seulement, la peur était énorme, et vraiment incontrôlable…


Matt ><

Souffle JJ, en sentant de grosses larmes rouler sur ses joues. Elle trouve la force de crisper ses mains sur son tee-shirt, comme pour s’accrocher à lui, et être certaine qu’il n’ira nulle part, qu’il ne la laissera pas. Elle enfouit ensuite son visage au creux de son cou, et essaie de respirer normalement, et de se calmer. Elle avait des palpitations, et un peu le vertige. Elle ne se sentait vraiment pas bien, elle était, en fait, au bord de la crise d’angoisse.

Je me sens pas bien…

Arrive-t-elle à murmurer, en sentant ses jambes devenir coton.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Matt Vick Sam 10 Juil - 17:40

    Matt se rend compte qu'il aurait pu y passer la dessous. Mais ça ne sert à rien d'y penser. Il s'en était sorti malgré la mort d'une de ses amis qu'il allait devoir annoncé à la jeune femme... Pas maintenant... Pour le moment, il voulait la rassurer, la prendre dans ses bras, ne pas la laisser tomber. Il se doutait que la perte de plusieurs de ses amis et la tentative de suicide de Kaori n'avait pas du l'aider à se sentir mieux et il se devait d'être là pour elle parce qu'il l'aimait. Tout comme il savait qu'il lui devait la vérité...

    Lorsqu'il se trouve à la serrer contre lui, il est surpris et inquiet de la sentir trembler à ce point contre lui. La serrant d'avantage dans ses bras, il lui assure donc qu'il n'a rien et qu'il va bien. Elle répète son prénom dans un souffle saccadé de larmes alors que lui la soulève presque pour ne pas qu'elle tombe. Il la savait fragile mais jamais il ne l'avait vu de ses propres yeux.

    Il l'entend lui dire alors qu'elle ne va pas bien ce qui ne l'inquiète que d'avantage. Le comédien la soulève alors contre lui sans rien lui demander et se met à marcher d'un pas trainant vers l'intérieur du hangar qu'il ferme du mieux qu'il peut avant. Puis, il se met assis sur le canapé, la gardant sur ses genoux en continuant de frotter son dos et de toucher ses cheveux pour lui montrer qu'il est là.


    « Tu veux boire quelque chose? »

    Demande t il dans un murmure un peu roque avant de tousser légèrement, la poussière et la fumée de la boîte de nuit étant encore dans sa gorge.
    Le silence qui régnait dans le hangar le perturbait au plus haut point... après les heures qu'il venait de passer entre la musique en premier lieu puis les cris ensuite sans oublier ses oreilles qui continuent de siffler à le faire souffrir un peu...
Matt Vick
Matt Vick
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1239

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Jordan Jameson Sam 10 Juil - 18:40


Jordan se sent mal, et perdue. Voir Matt dans cet état, ça la perturbe au plus haut point. Elle avait vécu quelque chose de terrible, en tombant sur sa colocataire, ce jour-là, en sang, dans la salle de bain. Et, depuis, la jeune femme a perdu le sommeil, et voir son petit-ami comme ça, avec du sang partout, ça la retourne encore davantage. Se sentant extrêmement faible, et secouée, la belle brune se met à trembler de tout son être, et sent ses jambes devenir coton. Sans tarder, elle lui dit alors qu’elle ne se sent pas bien, et Matt la soulève d’un seul coup. Avec la force qui lui reste, JJ enroule ses bras autour de son cou.

Quand il s’assoit dans le canapé, en la gardant sur ses genoux, la photographe a le réflexe de venir enfouir son visage au creux de son cou, essayant comme elle peut de respirer son odeur, malgré ce parfum désagréable de brûlé, et de fumée.


Non ><

Murmure-t-elle, en caressant ses cheveux inlassablement. Elle agrippe son autre main sur le tee-shirt sali qu’il porte encore. Elle reprend la parole juste après :

Matt…

Que s’est-il passé ? Dis-moi, raconte-moi.

Le prie-t-elle, ne supportant plus de rester dans le flou. Elle veut comprendre pourquoi il est dans cet état, absolument effroyable. Ses mains s’accrochent à lui, frénétiquement, à sa nuque, à son tee-shirt. Le cœur serré, JJ essaie de retrouver son souffle, de reprendre une respiration plus calme, plus régulière. Mais elle attend toujours une explication de la part de son petit-ami, sans retenir ses larmes.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Matt Vick Mer 14 Juil - 15:25

    Matt ne s'imaginait pas à quel point c'était le bordel dans la tête de sa chérie. Il était vidé, épuisé par la fumée qui était rentré dans ses poumons, comme si il avait fumé trop de paquet de clope dans la journée. Il ne pensait pas faire du mal à Jordan en arrivant dans cet état là et n'avait même pas pensé à se changer tant il était mal en point mentalement et physiquement. Mais le mental a d'avantage souffert. Alors qu'il repense à l'atmosphère de là bas, suffoquant presque rien que de se rappeler de la fumée de la boîte de nuit, il soulève Jordan pour l'emmener sur le canapé où il la sert contre lui de toutes ses forces.

    Alors qu'il la sent aussi faible que lui, si ça n'est plus, Matt lui demande si elle veut qu'il lui apporte quelque chose mais elle refuse avant qu'il ne se sert encore d'avantage contre elle en sentant sa main se crisper contre son t shirt rougit du sang d'une amie... S'en rendant compte, il fait sa petite amie se décaler légèrement pour retirer son haut qu'il jette plus loin. Il a la sensation qu'un poids se retire de son corps et qu'il peut enfin mieux respirer.

    Les lèvres entrouvertes, il regarde sa petite amie qui vient de lui demander de lui raconter ce qu'il s'était passé. Matt prend une profonde inspiration et la regarde dans les yeux un moment avant de passer sa main dans ses cheveux puis sur sa joue qu'il caresse doucement. Il tente par ce moyen de se calmer un peu et de la calmer elle aussi... Mais il se doute que les révélations qu'il a à lui faire ne seront pas de tout repos...


    « J'étais au Sunset... Un feu s'est déclaré et... Tout est arrivé si vite après et pourtant... ça m'a semblé prendre une éternité! J'ai pas pu aidé autant de personne que je l'aurais voulu... J'suis même pas sur d'avoir pu en aider une seule en fait! >< »

    S'exclame t il, le regard dans le vide en suffoquant légèrement. Rien que de repenser à toute cette fumée, il n'en pouvait plus ><
Matt Vick
Matt Vick
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1239

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Jordan Jameson Mer 14 Juil - 19:35


C’était le chaos dans l’esprit de Jordan. Entre ce qu’elle devait affronter à l’instant, et les souvenirs qui lui revenaient en mémoire, elle se sentait soudainement perdue, et très faible. C’était un véritable calvaire, pour elle. Elle ne sait plus où donner de la tête, tant d’images la secouent, traversent son esprit. Elle tremble, sent ses jambes devenir faible. JJ était au bord de la crise d’angoisse. Heureusement, Matt a le réflexe de la soulever du sol, de la porter jusqu’au canapé. La belle brune reste sur ses genoux, laisse les larmes rouler sur ses joues, alors qu’elle s’accroche frénétiquement à lui, de toutes ses forces, comme par peur qu’il disparaisse, qu’il la laisse. Sous ses ongles, sa peau prend une couleur rougeâtre, à cause du sang qui avait à moitié séché sur le tee-shirt du comédien. Ce dernier finit par s’en débarrasser, mais Jordan ne peut s’empêcher de revenir contre lui, crispant ses mains maintenant sur sa peau. Elle avait tellement peur. D’ailleurs, le fait de ne pas savoir, de ne pas comprendre, ça n’arrange rien… Alors, elle lui demande de lui raconter ce qui s’est passé.

Il lui parle, et Jordan enregistre des bribes de phrases, des mots. Ses mains se crispent sur lui encore un peu plus nerveusement, tandis que son visage vient retrouver refuge au creux du cou du comédien.


Ça a du être… horrible.

S’imagine Jordan, un court instant. Elle laisse une de ses mains courir dans les cheveux de Matt, pour le calmer à son tour, après qu’il ait caressé un moment son visage.

Mais tu vas bien, tu n’as rien ! C’est fini, maintenant, c’est fini…

Ces mots réconfortants, elle les lui dit pour lui, comme pour elle, en se serrant une fois de plus contre sa silhouette. Là, elle écarte son visage de celui de Matt, pour plonger son regard, alerte, dans le sien. Sachant qu’il ne se rendait que rarement seul en boite de nuit, elle pense furtivement à Cameron, Effy, ou bien Maeg’ ! Et elle pense, aussi, à tout ce sang, sur le vêtement qu'il venait de retirer...

Tout le monde va bien, n’est-ce pas ? ><
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Matt Vick Mer 14 Juil - 19:53

    L'histoire racontée n'allait rien donné à côté de l'histoire vécue. Mais il devait des explications à sa petite amie, même si c'était difficile. Il devait lui expliquer ce qu'il s'était passé la bas pour qu'il lui revienne dans un état si lamentable. Il y avait eu des tonnes de blessés, même si Matt n'en avait pas vu qu'il connaissait vraiment. Il s'en veut d'ailleurs de ne pas avoir pu retrouver Bex et d'avoir perdu la fille qui était avec lui de vu. A partir du moment où il l'avait vu dehors, il s'était dit qu'il n'avait plus à s'occuper d'elle... Mais il s'en voulait maintenant...

    Les yeux toujours dans le vide, il se met à expliquer à Jordan ce qu'il s'est passé dans cette boîte de nuit, lui évitant les détails difficiles, même les détails tout court. Il va au point principal directement, lui fait part de ses peurs, de ses regrets... Pour la préparer à ce qu'il s'apprête à lui avouer. Même la sentir contre lui n'arrive pas à le faire redescendre de l'horreur qu'il a connu là bas, même si la chaleur de son corps lui fait du bien...


    « L'Enfer... »

    Souffle t il dans un murmure avant de frissonner sous la main de Jordan qui glisse dans ses cheveux. Il enfouie son visage contre son cou et glisse ses mains dans son dos pour tenter de redescendre sur terre un peu, même si cela lui est difficile. Puis, il écoute sa voix, comme si elle était lointaine... Jusqu'à ce qu'il entende clairement sa question qui lui demande si tout le monde va bien. Dans un geste un peu brusque, il se recule d'elle et baisse les yeux, coupable.

    « J'ai rien pu faire... »

    Annonce t il en laissant couler une larme sur sa joue.

    « J'ai essayé de la sortir de sous les décombres... J'pouvais pas... »
Matt Vick
Matt Vick
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1239

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Jordan Jameson Mer 14 Juil - 20:02


Jordan laisse sa peur, son mal-être de côté, pour s’occuper de Matt. Quand il était arrivé, elle ne l’avait pas senti aussi traumatisé, mais sans doute qu’il réalisait peu à peu ce qui s’était passé dans cette discothèque. Sans tarder, la jeune femme se met à caresser ses cheveux, essayant de le détendre, de le rassurer. C’est terminé maintenant, et il va bien. Mais est-ce que tout le monde va bien ? Quand elle repense au sang qui couvrait une grande partie de son tee-shirt, JJ frissonne. Et si… ?

Le cœur en vrac, le ventre noué, Jordan dévisage son petit-ami, et sursaute quand il a ce geste brusque, ce réflexe de reculer d’un coup. En entendant ce qu’il lui confie alors, Jordan sent de nouvelles larmes lui monter aux yeux. Mon Dieu >< La suite ne la rassure pas, et voir Matt pleurer, et se montrer aussi fébrile devant elle, ça la retourne complètement. Jamais elle ne l’avait vu dans un tel état. Jamais.


Tu… Tu as fait tout ce que tu pouvais…

Dit-elle, d’abord, en passant sa main sur sa joue, pour essuyer la larme qu’il venait de laisser couler. Jordan voulait le rassurer mais aussi, et surtout, elle n’osait pas lui demander de qui il était en train de parler. C’était une femme, il pourrait s’agir de Maeghara ? Seulement, JJ n’ose pas l’interroger, elle a peur qu’en entendant le prénom de la victime en question, tout devienne soudain réel.

Ça va aller, maintenant ><

Répète-t-elle, pour s’en convaincre, bien qu’au fond d’elle-même, Jordan savait d’ores et déjà que ça ne serait plus jamais comme avant. Il y aura un avant, et un après cet incendie.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Matt Vick Jeu 15 Juil - 11:21

    Avant d'enfin se rendre compte de ce qu'il s'était passé là bas, de se rendre compte qu'il n'a pas rêvé toute cette histoire, Matt était pour le fait de ménager sa petite amie. Maintenant qu'il a commencé à lui en parler, il est devenu incontrôlable sur le point émotionnel. Il ne sait pas si il pourra tenir plus longtemps sans lâcher une larme et se sent secoué de devoir annoncer la nouvelle à Jordan. Il savait que leur vie allait encore changé d'avantage, celle de JJ avait déjà commencé, mais il avait peur des conséquences...Et si elle lui en voulait de n'avoir rien pu faire? Et si ils se retrouvaient séparé à nouveau?

    Le comédien ne fait pas son geste brusque intentionnellement mais parce que la question de la jeune femme ravive quelque chose en lui. Cela le met devant le fait accompli. Il n'avait rien fait pour qu'elle soit sauvée et il s'en voulait... Que pouvait il ajouter de plus? Elle n'était plus là. Une larme puis d'autres prennent place sous ses yeux. Il a essayé d'être fort sur le fait accompli mais maintenant qu'il est sorti de cet enfer, ses nerfs lâchent. Les larmes coulent toutes seules...


    « Elle était sous les décombres... Je savais que si je la bougeais plus, elle... Elle y passerait sans doute... Mais j'ai pas choisi la bonne solution, j'aurais du bouger mon c*l et faire quelque chose au lieu de la regarder!! >< »

    Souffle t il en fermant les yeux. Il n'ose pas regarder sa petite amie dans les yeux quand il se décide enfin à rendre la nouvelle réelle. Il entend JJ lui dire que tout ira bien maintenant, mais ça n'est pas suffisant. Cacher ça plus longtemps à Jordan, ça n'est pas la solution. Matt prend les mains de la jeune femme dans les siennes et appuie son front contre le sien sans pour autant ouvrir les yeux. Puis, il pousse un soupir alors que les larmes continuent leur route.

    « J'suis désolé, Jordan. Anne est morte là bas... Et c'est ma faute... »
Matt Vick
Matt Vick
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1239

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Jordan Jameson Jeu 15 Juil - 11:38


Jordan était complètement ébranlée de voir Matt dans un état pareil. En le voyant débarquer, elle avait failli s’évanouir… Tout ce sang, ça lui rappelait tellement de mauvais souvenirs ! Mais toutes ces larmes, ça la secoue encore davantage. Seulement, cette fois, elle se doit d’être forte, parce que Matt ne l’est pas. Elle ne peut pas s’appuyer sur lui à l’instant, elle doit le soutenir avant de songer à elle, à sa propre tristesse, à ses propres craintes. Alors, elle vient se presser contre lui, essuyer ses larmes. Son récit lui fait peur, ces détails sont morbides, tristes, effrayants. JJ se demande qui est morte, sans oser le demander à voix haute. Peut-être qu’en ne demandant rien, les choses ne deviendront pas réelles… ?

Arrête ! Arrête ! Dis pas ça ><

Le supplie Jordan, ne supportant pas de le voir se reprocher tout ça. Elle était certaine qu’il avait fait tout son possible, elle avait confiance en lui, elle le connaissait. Il avait certainement agi au mieux, elle en était persuadée. Seulement, ses pensées ne divaguent plus de la sorte, quand il reprend la parole.

Le prénom tombe. JJ ne connaissait qu’une seule Anne, et c’était forcément la même dont Matt parlait à l’instant. Cette Anne avec laquelle elle était si amie à l’université… Le temps avait fait son travail, les avait séparées. Jordan trouvait qu’Anne avait beaucoup changé, elle ne s’entendait plus comme avant, avec elle. Et aujourd’hui, il était trop tard pour réparer les pots cassés. Elle était morte, c’était terminé.

Sur le moment, elle ne fait pas attention aux dires de Matt, trop focalisée sur le prénom qu’il vient de lui donner.


Anne… ?

Répète-t-elle, la gorge serrée, avant de fermer les yeux, en pensant à elle, pour se mettre à pleurer de plus belle. Des sanglots puissants la secouent alors, son corps se remet à trembler. Anne est morte.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Matt Vick Sam 17 Juil - 12:31

    Matt commence à être affolé. Il ne sait plus où donné de la tête et se refait le film de l'incendie dans sa tête. Tout les décombres, le feu et le toit qui s'effondrait sur leur tête. En plus, il y avait aussi Bex et Cameron le même soir. Il avait perdu Bex de vue et savait que Cameron allait bien. Mais il s'en voulait de ne pas avoir appelé de l'aide en ce qui concerne Anne et en fait part à sa petite amie. Pour lui, il n'a pas fait son maximum... Il aurait pu faire plus que ça et il ne l'a pas fait. A nouveau une chaleur rassurante l'envahit quand sa petite amie vient se presser contre lui mais son cœur se resserre un peu plus quand il se dit qu'il a tué quelqu'un, une personne qui leur était cher, à lui comme à elle.

    Quand elle lui demande de se taire, Matt s'exécute et cesse les détails morbides. Il ne veut pas être un poids pour celle qu'il aime alors, autant garder tout ce qu'il a sur le cœur pour lui. Le dire à sa petite amie ne ferait qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Elle savait qu'il se sentait coupable et elle faisait tout pour l'en dissuader. Pourtant, quand il annonce le prénom de celle qui est décédée ce soir là, son ventre se noue et il recommence à se sentir coupable sans hésiter à le lui dire.

    Le comédien se souvient de Anne à Longwood. Chétive, faible, petite poupée de porcelaine. Il avait voulu l'aider avec les cours de théâtre et n'avait pas pu la sortir de la drogue à l'époque. Puis, ils s'étaient recroisés quatre ans plus tard, dans les rues de Sydney, la petite Anne à peine reconnaissable avait demandé à avoir des nouvelles de Jordan. Elles auraient du reprendre contact... Matt s'en voulait vraiment énormément d'avoir pu la laisser partir...

    Il sent Jordan venir se serrer dans ses bras et resserre les siens autour de sa silhouette. Ensemble, ils pourront faire leur deuil. Ensemble ils sont en train de pleurer la mort de leur amie. Mais Matt n'en sort pas indemne et n'arrive pas à se mettre dans la tête qu'il a fait tout ce qu'il a pu... Pour lui, c'est uniquement sa faute.


    « Je suis désolé Jordan... »

    Répète t il alors dans un murmure remplit de larmes, ne sachant ni comment s'arrêter, ni ce qu'il devait faire pour soutenir sa moitié. Il se sentait si mal ><
Matt Vick
Matt Vick
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1239

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Jordan Jameson Mer 21 Juil - 10:57


Jordan est submergée par la tristesse quand Matt lui donne le nom de la personne qui est décédée dans cet incendie. C’était assez horrible pour elle, puisqu’elle avait été extrêmement proche d’Anne à une certaine époque, jusqu’à ce que celle-ci change radicalement. JJ avait pris ses distances et se sentait terriblement coupable à l’instant. Comme Matt, visiblement, mais ça, la jeune femme ne le réalise pas vraiment sur le moment. Du moins, pas à quel point.

Elle se serre contre lui, laissant les sanglots la submerger, de lourdes larmes rouler à profusion sur ses joues. Elle était tellement perturbée, tellement perdue. Elle a même de la peine à respirer, un peu comme lorsqu’elle avait découvert Matt dans cet état effroyable.

La belle brune a des souvenirs d’Anne, qui lui reviennent en mémoire, les uns après les autres. Elle sent son cœur se resserrer. Pourquoi la vie lui joue-t-elle de tels tours ? Cette accumulation la rend folle. Elle a perdu tellement de gens… Que ce soit son amitié avec Kaori, les départ de Jake, puis de Kaeden… Et maintenant, la mort d’Anne… Tout ça, ça faisait beaucoup. Seulement, JJ trouve la force de relever ses yeux rougis, quand elle entend la remarque de Matt.

Elle laisse une de ses mains se crisper dans son dos, l’autre sur son épaule.


Ne dis pas ça ><

Souffle-elle, le cœur lourd, le souffle presque coupé.

Tu n’es pas responsable…

Murmure-t-elle, en passant une de ses mains sur le visage de son petit-ami, pour essuyer doucement et tendrement ses larmes. Avec la même délicatesse, elle vient même embrasser ses lèvres du bout des siennes, pour le calmer.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Matt Vick Ven 23 Juil - 13:07

    Matt se retrouve complètement perdu d'avoir fait de cette horreur une réalité en ayant parlé à quelqu'un de ce qu'il avait vécu là bas ainsi que de la mort de Anne. Il se doute aussi que cette nouvelle ne va faire qu'entraîner Jordan vers le fond, elle qui essayait de toutes ses forces de revenir. Ça n'était pas parce qu'il était dans un état de faiblesse que le comédien allait abandonner sa petite amie, ça non! Mais pour le moment, il ne pensait qu'à ce qu'il avait fait, ou plutôt, ce qu'il n'avait pas fait pour sauver la poupée de porcelaine de la casse...

    Les bras resserrés contre la silhouette de sa petite amie de toutes les forces qu'il lui reste, il entend ses sanglots et sent des soubresauts la prendre de part et d'autres de son corps. Il n'aime pas la savoir dans un tel état mais il sait qu'il ne peut rien faire, comme il n'a rien pu faire pour l'aider toutes ces semaines... A nouveau, pour la deuxième fois ce soir, Matt se sent inutile.

    Ne sachant pas quoi dire à sa petite amie, le jeune homme finit par s'excuser une deuxième fois, espérant qu'elle les accepte. Mais elle lui dit que ça n'est pas sa faute, qu'il n'est pas responsable de ce qui s'est passé. Matt baisse légèrement les yeux avant qu'elle ne lui offre un baiser. Il se rend compte des efforts qu'elle a du faire juste pour pouvoir parler. Il est conscient que toutes cette accumulation de choses à fait qu'elle doit se sentir vraiment mal.


    « Je vais être fort pour toi... J'te l'promet... »

    Souffle t il en la regardant dans les yeux, les siens toujours remplis de larmes incontrôlables. Il ne pouvait bien sur pas se dire qu'il n'était pas responsable de la mort de leur amie, pas encore, il était trop tôt. Alors, il tente une autre approche. Il veut la soutenir, lui faire savoir qu'il est là pour elle. Matt la prend dans ses bras délicatement à nouveau avant de la serrer fort contre lui. Son cœur bat la chamade, encore sous le choc. Mais il a décidé de ne rien montrer à Jordan. Parce qu'il lui a promit. Il la soutiendra. Elle en a besoin.
Matt Vick
Matt Vick
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1239

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Jordan Jameson Sam 24 Juil - 23:08


Jordan est complètement perdue. Il n’est évidemment pas simple pour elle de faire face à cette horrible nouvelle, tout spécialement après tout ce qu’elle a vécu dernièrement. Elle est donc sous le choc, mais s’inquiète tout de même pour Matt qui semble se sentir coupable. Il n’a pas de quoi. JJ est sûre et certaine qu’il a fait tout ce qu’il pouvait. De toute manière, si Anne était morte, c’était parce que ses blessures étaient importantes, et graves, parce qu’on n’a pas pu lui administrer de soins. Matt n’aurait rien pu y changer.

Secouée par les sanglots, se resserrant contre la silhouette de son petit-ami, JJ reprend tout de même la parole pour lui dire qu’il n’est pas coupable. Elle vient même déposer un baiser sur ses lèvres, tout à fait tendrement, comme pour le soutenir. Elle est pourtant fragile, mais elle n’a pas envie de le voir sombrer. Et cela semble tout à fait réciproque.


J’ai… j’ai l’impression que tout s’écroule, autour de moi…

Avoue finalement Jordan, le cœur en vrac, l’estomac noué. Elle trouve la force de relever la tête, de plonger son regard dans celui de Matt. Elle se tenait toujours contre lui, dans ses bras, ne voulant pas le lâcher un seul instant, une seule seconde. Elle ajoute alors, d’une petite voix :

Si je te perdais, je…

Je crois que j’en mourrais.

Jordan a perdu tant de proches récemment, ou bien a failli en perdre ! Elle ne supporterait pas une autre perte, surtout s’il s’agissait de Matt. La jeune femme ne veut pas lui mettre la pression pour autant, juste lui faire comprendre à quel point il compte pour elle et est cher à son cœur.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Matt Vick Mer 11 Aoû - 16:35

    Matt se sent encore plus fragilisé et inutile qu'avant. Il n'arrive pas à faire que Jordan soit calme et n'arrive pas non plus à se calmer lui même. Il savait que rien que le fait qu'il se calme aurait le même effet sur Jordan, un minimum d'effet, mais il ne réussissait pas à se dire qu'il n'y était pour rien dans la mort de leur amie... Se serrant du peu de force qu'il lui reste contre sa petite amie, il soupire légèrement avant de recevoir le baiser de sa petite amie qui le réconforte un minimum. Il se sent un peu minable de ne pas avoir pu se contrôler devant sa petite amie qui a déjà beaucoup souffert...

    Le comédien se sent aussi égoïste lorsqu'il entend la remarque de sa petite amie. Alors qu'ils se regardent dans les yeux, lui l'air surpris et désolé d'apprendre ça sans avoir pu y faire quelque chose, il passe sa main sur sa joue délicatement puis dans ses cheveux avant qu'elle ne lui ajoute qu'elle en mourrait de le perdre.

    Cherchant son regard à tout prix, le jeune homme pose ses mains sur ses joues et la regarde dans les yeux. Il la fixe sérieusement, il veut être prit au sérieux. Déposant un tendre baiser mais ferme sur ses lèvres, il prend la parole à son tour.


    « Tu ne me perdras pas. J'te l'jure. Ça se passera comme on a dit. On va vivre ensemble. »


    Souffle t il alors avant de l'embrasser encore. La remarque de Jordan a eu l'effet d'un coup de jus sur lui. Jamais il n'abandonnera sa femme. Il est fort. Il le sera toujours pour elle. Amoureux.
Matt Vick
Matt Vick
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1239

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Jordan Jameson Jeu 12 Aoû - 1:22


Jordan est drôlement fragilisée par cette nouvelle. Il faut dire qu’elle traversait une période plutôt noire depuis quelques mois, et qu’elle avait l’impression de ne jamais voir le jour. C’était encore une claque supplémentaire, et ça faisait mal. En plus, quelque part, elle se sentait coupable de ne pas avoir renoué avec Anne, après l’université. Ça n’aurait pourtant rien changé au cours de l’histoire, mais quand même. Elle y pense. Enfin, pas trop longtemps non plus, puisqu’elle s’efforce de faire comprendre à Matt qu’il n’est pas responsable de tout ça.

Et puis, elle lui fait part, alors, de sa plus grande crainte. Et si elle le perdait, lui aussi ? Jamais elle ne s’en remettrait. S’il y avait quelque chose de positif dans cette horrible soirée, c’était bien ça. Matt s’en était sorti. Matt était vivant. A la seule pensée qu’il aurait pu mourir, et qu’elle aurait pu le perdre, Jordan se resserre contre sa silhouette, caresse son épaule.

Après ce qu’elle vient de lui dire, Matt semble soudainement sérieux. Il pose ses mains de chaque côté de son visage, comme pour réclamer son attention. Jordan ne le quitte plus des yeux. Son baiser est ferme, fort. Elle attend qu’il parle, et ses larmes ont cessé de couler.


Oui ><

On va vivre ensemble.

Répète-t-elle, comme pour se convaincre que tout ira bien. Il ne peut en être autrement, right ? Alors, quand il revient l’embrasser, JJ se laisse faire, vient même prolonger le moment. Elle donne passion et force à l’instant, laissant même sa langue caresser la sienne. Tout allait s’arranger. Il le fallait…
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Matt Vick Ven 13 Aoû - 12:23

    Tout comme Jordan, Matt n'avait pas renouer réellement avec Anne. Il l'avait certes croiser au détour d'une rue de Sydney, mais pas plus. Ils avaient discuté de se faire une sortie à quatre, lui et Jordan, Anne et son copain. Elle semblait vraiment heureuse de ce qu'elle avait et de ce qu'elle faisait. Et Matt n'avait rien eu le temps de rien faire... De la recontacter. Et maintenant, il ne le pourrait plus. JJ, tout comme Matt, venait de se prendre une claque. Ce dernier se sentait, d'ailleurs, on ne peut plus coupable de n'avoir rien pu faire et de n'avoir rien fait pour renouer avec la petite Anne.

    Mais il sait que Jordan est d'avantage perturbée. Elle traverse une phase noire; entre la tentative de suicide de sa colocataire et le départ de ses amis, elle avoue à Matt qu'elle ne s'en remettrait pas de le perdre. Il n'avait aucune raison de s'en aller et en plus, il était revenu vivant de là bas. Une fois qu'il a fait son possible pour la rassurer en posant ses mains sur ses joues et en lui assurant que tout allait bien se passer, il lui offre tout de même un sourire.


    « T'as pas à t'inquiéter pour ça. Le déménagement se passera bien, on trouvera une belle maison et je vais m'occuper de toi. »

    Souffle t il alors avant de la ré embrasser et de lui rendre sa passion en caressant sa langue lui aussi. Il serre la silhouette de sa copine contre lui de toutes ses forces, pour lui montrer qu'il est fort pour eux. Une fois qu'il a mit tendrement fin au baiser, il laisse ses lèvres glisser vers son oreille.

    « Je t'aime. »
Matt Vick
Matt Vick
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1239

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Jordan Jameson Ven 13 Aoû - 14:34


Le petit sourire qu’arbore Matt est peut-être furtif, mais il retourne littéralement le cœur de Jordan. Quelque part, cela la rassure, même beaucoup, à dire vrai. Elle espérait que, rapidement, ils se remettraient l’un et l’autre de ce choc qui venait de les secouer. Ce ne serait certainement pas facile, et Jordan en était complètement conscience. Il faut dire que la belle brune n’était pas encore sortie d’une période bien noire, et bien triste. La mort d’Anne ne faisait que lui remettre une certaine pression sur les épaules, et il est clair qu’en ce moment, elle n’avait absolument pas besoin de ça…


Je vais m’occuper de toi, moi aussi.

Répond Jordan, l’air sérieux. Après tout, Matt aussi venait de vivre quelque chose de difficile, d’affreux, même. Il avait besoin du soutien de sa chérie, et elle serait là pour le lui donner, pour l’épauler. Ces choses-là, ce n’est pas à sens unique. Même si elle ne va pas très bien ces derniers temps, elle n’en oublie pas, pour autant, son rôle de petite-amie.

Après un baiser passionné, qui démontrait à quel point ils pouvaient tenir l’un à l’autre, Matt laisse ses lèvres glisser jusqu’à l’oreille de sa belle, qui frémit en entend les propos qu’il tient. Aussitôt, ses mains, à elle, se resserrent sur ses épaules, alors qu’elle lui répond, d’une petite voix :


Je t’aime…

A nouveau, elle vient se serrer contre lui, pour le prendre dans ses bras. Elle caresse ses cheveux en même temps, tendrement, avant de lui demander :

Tu veux qu’on aille se coucher ? On a besoin de repos…
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

What a black day Empty Re: What a black day

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser