RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Jane Markovic Mer 21 Juil - 11:20


Jane avait du patienter des heures avant de trouver un car pour la ramener à Sydney. L’attente avait été terriblement longue et elle n’avait cessé de s’inquiéter pour Tristan. Son portable n’avait plus de batterie, et la jeune femme n’avait aucun moyen de le contacter. Le cœur en vrac, elle n’avait cessé de songer à cette histoire d’incendie. Sachant qu’il était à cette soirée, avec le reste de ses collègues, dont Jessica, Jane n’avait cessé de s’imaginer des tas de possibilités. Il pourrait être gravement blessé, et leurs amis aussi. Elle s’était rongé tous les ongles dans le car, en pestant à chaque fois qu’un arrêt était nécessaire.

Ce n’est malheureusement qu’à 17 heures qu’elle arrive enfin à Sydney. Très vite, la jeune femme interpelle un taxi, pour qu’il la conduise au hangar dans lequel vit son « petit-ami », si elle peut encore l’appeler ainsi >< Elle a le cœur en vrac, et les larmes aux yeux, se demandant si elle ne devrait pas plutôt aller à l’hôpital directement ! Et cette pensée la secoue complètement. D’ailleurs, elle hausse le ton sur le conducteur du taxi, pour le presser davantage, ne supportant plus ce suspens des plus terribles.

Quand la voiture se gare, Jane s’empresse de lui filer un billet, sans demander à récupérer la monnaie. Elle attrape son sac de voyage, puis sort à toute vitesse du véhicule, et court dans l’allée pour accéder au hangar. Très vite, elle essaie directement d’ouvrir la porte, mais celle-ci est fermée.

Alors, frénétiquement, Jane se met à taper dessus, espérant qu’on l’entende, espérant qu’elle verra le visage de Tristan d’une minute à l’autre. S’il lui est arrivé quelque chose, la jeune femme ne s’en remettra pas. Elle a compris qu’elle ne pouvait pas se passer de lui, qu’elle avait besoin de lui plus que de quiconque dans sa vie ! S’il lui est arrivé quelque chose, ce serait… injuste. A cette nouvelle pensée, Jane se remet à frapper de plus belle sur la porte. Elle n’en peut plus d’attendre, et une larme vient même rouler sur sa joue... Elle a si peur ! ><


Dernière édition par Jane Markovic le Mar 27 Juil - 0:39, édité 1 fois
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Tristan Datis Mer 21 Juil - 11:56


Si d’habitude Tristan pensait que le temps passait drôlement vite, cette fois-ci, il avait l’impression que les secondes défilaient comme des heures, sur le cadrant de sa montre. Sa nuit avait été particulièrement agitée. Il avait lutté pour ne pas s’endormir et lorsqu’il s’était laissé aller, le jeune homme l’avait bien vite regretté. Des images des plus douloureuses l’avait forcé à se réveiller brusquement.

Tristan se sentait vide. Depuis l’incendie, le jeune homme n’avait simplement eu aucun besoin. Il n’avait envie de rien. Encore sous le choc, il avait le sentiment que quelque chose avait brûlé chez lui, pendant cet accident. Sa fierté notoire l’empêchait de s’avouer que ça n’allait pas alors il faisait bien souvent abstraction de tout ça, en feintant d’aller bien. Il voulait se montrer rassurant, pour son entourage ou du moins ce qu’il en restait. Le jeune homme n’avait heureusement « perdu » personne mais comme le dit l’adage, il suffisait qu’un seul être nous manque pour que tout soit soudainement dépeuplé. Le danseur se sentait seul. Le jeune homme avait des tas d’amis, des connaissances, seulement, sur le moment, il ne pouvait pas se contenter de ça. Ce n’est pas d’eux qu’il avait besoin. Ça non.

Alors, en repartant de chez Ashlee, le jeune homme avait ressenti le besoin de marcher, comme si ça allait le vider, mais par la suite, il retourna rapidement au hangar. Il espérait que l’endroit était vide, tout comme lui, il préférait de loin le silence qu’avoir à affronter des conversations des plus démoralisantes avec les personnes avec qui il vivait. . Dans sa chambre, il vient s’allonger sur son lit. Tristan songeait à sa vie en général et puis à son travail. C’était le dernier endroit où il avait envie d’aller. Plus aucune motivation l’animait. Il avait bien évidemment prit quelques jours de congé mais se demandait si il pouvait reprendre, comme si rien n’était pas la suite. Ne trouvant pas de réponses à ses questions, il laissait alors ses songes dériver sur autre chose.

Il se penche finalement vers sa table de chevet, en sortant son paquet de cigarettes du tiroir, le russe se retrouve nez à nez avec le cadre qui était posé dessus. Naturellement/douloureusement, ses pensées repartent de plus belles, en bloquant un instant sur la photographie qui représentait Jane et lui. Le jeune homme referme finalement le tiroir pour prendre le cadre entre ses mains. Tristan ne lui en voulait pas d’être partie. Pour lui, la famille, c’était quelque chose d’important. Tris’ pouvait comprendre qu’elle ressente le besoin de retrouver son père. Il se sentait juste triste, peut être un peu envieux, en pensant que lui même avait besoin de sa propre famille en ce moment, mais encore une fois la distance était un problème qu’il n’arrivait pas à résoudre. En bref, le jeune homme n’arrive pas à lui en vouloir même si il l’avait voulu un jour. Elle lui manquait déjà terriblement. Le danseur ferme alors les yeux pour tenter de l’imaginer, en se posant de nombreuses questions dont les réponses ne lui viennent pas, encore une fois.

La porte le fait soudainement sortir de sa torpeur. Le jeune homme n’avait pas envie de bouger, à dire vrai. Il n’attendait personne dans l’immédiat et n’avait pas une tête à recevoir quelqu’un de toute façon. Seulement, il finit par se bouger quand même jusqu’à celle-ci, en l’ouvrant franchement. Quand son regard croise celui de Jane, et qu’il voit la larme sur sa joue, le jeune homme ne sait pas quoi dire. Il n’a pas la force d’attendre plus longtemps de toute manière. Ayant toujours été un gros impatient XD Le danseur vient directement la prendre dans ses bras, en la serrant plus ou moins fortement.

Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Jane Markovic Mer 21 Juil - 14:17


Jane avait été amenée à faire un choix. Quand son père avait été incarcéré, elle s’était retrouvée seule, presque seule au monde. Elle n’avait pas énormément d’amis, et sa seule famille était désormais détenue, derrière les barreaux de la prison de Brisbane. Le temps passant, la jeune femme avait pris sur elle, avait même su pardonner à son père une attitude pourtant répréhensible. Pour autant, retrouver sa famille, ça restait une priorité pour la jeune femme, qui n’avait pas su résister à la demande de son père, bien qu’il se soit évadé. Seulement, dans la voiture, avec lui, quand Jane avait entendu cette terrible nouvelle à la radio, elle avait compris qu’elle ne pouvait pas laisser Tristan. Qu’elle ne pouvait pas partir de la sorte, en le laissant derrière elle, sans savoir s’il était blessé, ou s’il allait mal. Ça lui avait ouvert les yeux sur tout le reste. Celui qui a toujours été dans sa tête, et dans son cœur, depuis les cinq dernières années, c’était lui. Celui vers qui elle peut se tourner, no matter what, c’est encore lui. Celui qui sait s’occuper d’elle, la faire rire quand elle est au plus mal, ou l’écouter quand elle a besoin de parler, c’est encore et toujours Tristan. Elle sait qu’elle ne pourra pas remplacer son père, mais sait aussi qu’elle ne pourra pas remplacer Tristan. Si, pendant ces dernières années, elle a réussi à tenir le coup, c’était grâce à lui. Et elle sait que ça peut durer encore longtemps ainsi, parce que leur histoire a traversé le temps, et les épreuves. Son père, il restera son père, et elle pourra le retrouver plus tard. Tristan, si elle le perd, elle sait qu’elle s’en voudra amèrement pour toujours. Et elle ne veut pas avoir ce regret, encore moins si elle sait qu’il a pu être blessé lors de cet incendie.

Inquiète, et paniquée, la jeune femme se met à frapper comme une hystérique sur la porte du hangar. Elle veut que ce soit lui qui ouvre, elle veut s’assurer qu’il va bien. Pendant tout le trajet qu’elle vient de faire, la jeune femme a eu le temps de voir ses craintes grandir, encore, et encore, et ça, elle n’en peut plus. Il faut qu’elle ait une réponse. Et s’il est gravement blessé, autant dire qu’elle risque d’être effondrée en apprenant la nouvelle, mais au moins, elle sera fixée.

Une larme roule le long de sa joue, puis une deuxième. La jeune femme est inquiète, terriblement, et se met à pleurer. Un sanglot la secoue alors que la porte s’ouvre devant ses yeux. Quand elle voit Tristan devant elle, en bonne santé, et qu’elle croise son regard, Jane sent une joie immense la traverser, une joie qu’elle ne pourrait même pas décrire. Son sac de voyage, qu’elle tenait de sa main gauche, elle le laisse tomber au sol, avant de se précipiter dans les bras de celui qu’elle aime. Si rassurée de le voir, de le retrouver, intact, la jeune femme se presse contre sa silhouette, laissant ses mains se crisper fermement sur son tee-shirt.

J’ai eu tellement peur ><

Souffle-t-elle alors, avant de s’écarter un peu, enfin, juste assez pour plonger son regard dans le sien, et s’assurer qu’il va bien, en le lui demandant, cette fois :

Tu vas bien, tu n’as rien ?
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Tristan Datis Mer 21 Juil - 14:41


Tristan n’aime pas être dans un tel état, il a l’impression que rien ne pourra changer ce qu’il se passe, en ce moment. Le jeune homme n’est pas très croyant mais il a toujours un infime espoir que ça s’arrange. Dans sa chambre, qui lui semblait être plus un piège à déprime, enfermé dans ses songes, le jeune homme devient nostalgique puis encore plus triste mais l’envie de bouger n’était pas vraiment là. S’il pouvait s’endormir à nouveau et se réveiller en réalisant que tout ça n’était qu’un cauchemar, ça l’arrangerait, seulement, ce n’est pas le cas. Malheureusement pour lui.

Quelqu’un tambourine à la porte. Ça le rappelle qu’il y a une vie à l’extérieur et ça ne lui donne pas franchement envie de la découvrir x)) Si il avait su, il se serait mis à courir au lieu de traîner les pieds, l’air dépité vers la porte d’entrée. Tristan ne se doutait pas de qui il s’agissait, il se serait fait plus de mal qu’autre chose, s’il s’était mit à espérer que ce soit Jane. Seulement, quand il réalise que c’est le cas, Tristan qui n’était pas bavard aujourd’hui, en perdait carrément sa langue sur le moment. Des tas de questions virent s’incruster dans son esprit déjà bien rempli à l’instant mais il les occulte, ou essaie pour le moment. S’il ne parle pas tout de suite, ses yeux toujours aussi tristes remarquent les larmes sur le visage de la jeune femme qu’il aime et son cœur se ressert d’avantage.

En ce sentant un peu plus vivant qu’il y a quelques minutes, le danseur vient la serrer dans ses bras, comme pour être sur que ce soit vraiment vrai, qu’il n’était pas devenu fou x) Heureusement, ça le rassure quand sa voix vient raisonner dans ses oreilles. Il constate alors que Jane était au courant de l’incendie et finit par répondre à sa question, d’une voix lasse.


Ça va…

Il ajoute en suite, en la regardant, en tentant de ne pas se laisser submerger par l'émotion :

Non…J’ai rien, j’ai eu… de la chance.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Jane Markovic Mer 21 Juil - 16:05


C’est un véritable soulagement pour Jane. De voir Tristan debout, en bonne santé, ça la réconforte et la rassure à un point ! Evidemment, elle se doute qu’il est drôlement chamboulé par ce fameux incendie, mais le principal, c’est tout de même qu’il ait survécu, qu’il n’ait rien de grave. D’ailleurs, la belle brune ne résiste pas à l’envie de se précipiter dans ses bras, pour le serrer bien fort, et sentir qu’il est bien vivant, que c’est bien lui qui vient d’ouvrir la porte. Elle se dit que tout ira bien maintenant, mais quand Tristan répond à ses questions, elle sent bien qu’il est un peu perdu. Elle se demande si c’est le choc de cet incendie, ou la surprise de la trouver là… Il doit certainement être déstabilisé. Jane le dévisage un instant, posant tendrement une main sur sa joue.

Elle plonge alors ses grands yeux au fond des siens, et reprend la parole :


Je reste.

Souffle-t-elle, en sentant son cœur prendre des allures rapides, et vives.

Quand j’ai appris, pour l’incendie, je… J’ai réalisé que je ne pouvais pas me passer de toi, que j’avais besoin de toi, que je ne pouvais pas te laisser, je… J’ai eu tellement peur ><

A nouveau, Jane le dévisage. C’est tellement énorme pour elle qui avait envisagé, quelques heures en arrière, de le quitter et de partir en Russie pour retrouver son père, et reformer une famille. Elle a du mal à réaliser qu’elle est revenue pour Tristan, qu’elle se met à nu devant lui. Elle ne cache plus ce qu’elle ressent, et laisse sa fierté de côté. Elle veut être avec lui, et a envie qu’il sache à quel point.

J’ai tout le temps de retrouver mon père, mais je veux pas gâcher ce qu’il y a entre nous.

En le regardant, Jane réalise autre chose, et s’empresse de lui dire :

Je sais que tu dois être un peu secoué par ce qui vient de t’arriver et que t’as peut-être besoin d’autre chose que tout ce que je te dis là >< Mais il fallait que je te le dise… !
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Tristan Datis Mer 21 Juil - 17:17

Tristan se demandait ce que Jane faisait devant sa porte maintenant. Il est vachement surpris, sur le cul même. Ça le laisse perplexe mais puisqu’elle l’interroge, le jeune homme repense encore à cet incendie. Comment allait-il ? En apparence, plutôt bien. Il était certain qu’il avait eu plus de chance que d’autres, il en était pleinement conscient. Il y avait eu Bex qui s’en était sortie avec plus d’égratignures que lui, Jess qui était toujours à l’hôpital et puis cette Anne qui ne s’en était pas sortie. Le danseur baisse un instant les yeux et les relève en sentant la main de Jane sur sa joue. Enfin, Tristan préfère occulter tout ça, tous ses mauvais souvenirs pour se concentrer alors sur les propos de Jane, qui lui avoue alors rester. Etonné, il arque un sourcil avant d’écouter la suite. Suite qui le touche d’ailleurs. Comment ne pas l’être ? Son regard se noie longuement dans le sien, en essayant de réaliser tout ça. Il avait du encaissé son départ et maintenant, il devait se dire qu’elle ne partait plus. Bien évidemment, il n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire, ça le rendait plus…heureux bien qu’il soit toujours aussi perdu.

Je… J’ai besoin de toi, moi aussi ><

Répond Tristan, l’air ému et sincère. Il avait cru que c’était la fin du monde x)) ou plutôt de son monde en lisant son mot, quelques heures auparavant. Maintenant, il savait que ça allait aller. Il était content qu’elle soit là, devant lui et qu’elle lui dise tout ça. Bien sur, il se sentait embêté pour son père, bien qu’il avait toujours leur conversation en travers de la gorge. Il ne pouvait pas lui en vouloir de tout faire pour récupérer sa fille, après tout. C’était une réaction…normale.

D’accord…

Souffle Tristan avant d’ajouter :

Non, c’est bon, ça va aller, maintenant.

Conclu le danseur avant de la serrer une nouvelle fois dans ses bras, en lui volant au passage un baiser. Il se décale alors en s’écartant de la porte, pour la laisser entrer quand même XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Jane Markovic Mer 21 Juil - 17:37


Jane avait remarqué l’attitude de Tristan, son air un peu perdu, alors, elle s’était empressée de lui dire ce qu’elle faisait là, pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il lui révèle alors avoir besoin d’elle également, et la jeune femme esquisse un léger sourire, peu convaincant cependant. Elle n’était pas triste qu’il réagisse si simplement, le pensant abasourdi, mais était un peu inquiète quant à son état. Certes, il n’avait pas de séquelles physiques, mais, d’après ce qu’elle avait entendu à la radio, ça avait du être drôlement traumatisant.


D’accord…

Murmure la jeune femme, en se serrant contre lui une dernière fois. Il embrasse brièvement ses lèvres, puis la laisse entrer. Avant de ce faire, Jane attrape son sac de voyage, qu’elle dépose dans le couloir, avant de se retourner vers Tristan, après qu’il ait fermé la porte. Elle se permet de le dévisager un instant. Il avait l’air toujours aussi déconcerté. La jeune femme mettait de moins en moins ça sur le compte de la surprise, mais plutôt sur le compte de ce qu’il avait vécu la veille au soir.

Est-ce que…

Est-ce que tu veux en parler… ?

Demande finalement Jane, en gardant les yeux rivés sur lui, et en passant une main dans ses cheveux. Elle aurait aimé le voir enthousiaste et heureux, mais elle se rendait compte à l’instant à quel point il devait être affecté par cette catastrophe qui avait eu lieu au Sunset. Plutôt que de tourner autour du pot pendant 107 ans, Jane se décide finalement à dire les choses telles qu’elles sont.

Tu as l’air… triste.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Tristan Datis Mer 21 Juil - 17:56

Tristan avait un peu perdu sa langue, sur le moment. Il aimerait montré qu’il est content, enthousiaste mais pour une fois, ça ne sort pas aussi facilement. Le danseur la regarde et lui avoue avoir besoin d’elle. Sans elle, ici, le jeune homme en était presque venu à la conclusion qu’il n’avait plus de raison d’être là, en Australie. Il s’était dit que si tous ses proches étaient en Russie, qu’est ce qu’il faisait encore ici ? Certes, il avait des attaches mais ça ne l’avait pas aidé sur le moment à être moins triste. Moins anéanti, en fait. Pendant l’incendie, il avait eu plus de peur que de mal, mais ça reste ancré et la pilule a du mal à passer pour l’instant. Enfin, il savait que c’était trop récent pour s’en remettre aussi facilement, en même temps. Il n’était pas un surhomme.

N’ayant pas envie de rester devant la porte bien longtemps, Tristan finit par enlacer une dernière fois sa petite-amie avant de la laisser entrer. Il s’écarte de la porte et quand elle rentre enfin, il la referme et repose son regard sur Jane. En entendant sa question, le jeune homme passe sa main sur son visage. Le danseur ne savait pas si il trouverait les mots. Il fallait qu'il prenne ses souvenirs et qu'il les lui balance comme ça mais il ne pouvait pas faire une telle chose, alors il répond:


J’sais pas… ça changerait quelque chose ?

Demande ensuite Tristan, en haussant les épaules. Il hoche la tête en l’entendant dire qu’il avait l’air triste. C’était le cas. Tout ce mélange de sentiments le rendait finalement triste, sur le moment et il a vraiment du mal à le cacher.

J’le suis un peu. J’aurais aimé que tout ça n’arrive pas mais c’est fait et… on peut pas revenir là dessus.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Jane Markovic Mer 21 Juil - 23:46


Jane n’avait jamais été confrontée à une telle situation. Elle avait toujours su redonner le moral à Tristan quand il avait des petits coups de blues, mais là, ça semble bien plus grave… Elle espère ne pas remuer le couteau dans la plaie, et parvenir à l’aider ! Mais doit-elle le faire parler, ou le laisser se murer dans le silence ? Sans doute que de revenir sur les détails de cette soirée lui ferait du mal, mais Jane pourrait le rassurer, le calmer, aussi. A ses yeux, c’est peut-être mieux que de se renfermer comme il est en train de le faire. Elle acquiesce, donc, à sa question, avant de tendre la main, pour attraper la sienne.


Peut-être que ça te ferait du bien d’en parler, tout simplement… ?

C’est vrai, ça s’est passé, mais tu peux prendre la chose de plein de façons différentes, et il faudrait que tu choisisses celle qui te permet de le vivre au mieux…

Conclue la jeune femme, en tirant sur son bras pour l’inciter à la suivre, et aller directement au salon. Elle abandonne son sac de voyage dans l’entrée, puis s’installe dans le canapé, en poussant Tristan à faire de même. Sans tarder, elle embrasse ses lèvres doucement, et passe une main sur sa joue, puis dans ses cheveux. Elle le regarde dans les yeux, en espérant réussir à l’apaiser.

Mais si tu ne veux pas m’en parler, je ne te forcerai pas non plus.

Je pense juste que ça peut aider.

Ajoute-t-elle, en entrelaçant ses doigts avec les siens, tout à fait tendrement, et délicatement.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Tristan Datis Jeu 22 Juil - 11:37

Tristan ne savait pas si parler de ce qu’il s’était passé au Sunset était une bonne idée. Il avait peur que ça lui rappelle encore et encore ces images qui venaient s’incruster de temps à autres dans son esprit. Il n’avait jamais vécu un pareil truc avant et le jeune homme ne savait même plus comment réagir. S’il devait parler, il savait qu’il n’arriverait jamais à réellement retranscrire ce qu’il avait vécu dans cet endroit, l’enfer que ça avait été. En attendant il prend en considération la conclusion de Jane et acquiesce avant de demander :

Et comment je dois la prendre ?

Lui demande le danseur avant d’avancer, quand il sent Jane lui tirer le bras, ils marchent alors jusqu’au salon. Tristan vient se poser sur le canapé après la jeune femme. Se laissant faire, le jeune homme plonge son regard dans le sien tandis qu’elle vient déposer un baiser sur ses lèvres. L’affection de Jane lui faisait du bien, certes ça ne faisait pas des miracles mais c’était déjà ça. Le danseur se sentait déjà un peu mieux depuis qu’elle avait passé la porte. En entendant sa remarque, sa main se ressert légèrement dans la sienne. Tristan hoche une nouvelle fois la tête avant de prendre une inspiration.

Les secours ont mit trois plombes à arriver. On pensait qu’on allait tous y passés et… j’ai des amis qui se sont évanouis tellement qu’on pouvait plus respirer et… >< c’était tellement long et…horrible.

Explique Tris’ en sentant sa gorge se nouer.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Jane Markovic Jeu 22 Juil - 22:28


Jane ne savait pas comment gérer la détresse de son petit-ami, mais considérait que de se murer dans le silence n’était pas la solution idéale. Il pouvait tout lui dire, à elle, laisser sa fierté de côté et lui parler avec sincérité. Jamais la jeune femme ne l’a jugé, et elle a toujours été là pour lui, dans les bons comme les mauvais moments. Une fois de plus, elle le soutiendra comme elle l’a toujours fait. A sa question, la petite brune hausse doucement les épaules.


Je ne sais pas…

Comme un triste évènement qui a fini par bien se terminer malgré tout… ? Tu es vivant, tu es sur pieds, et tes amis le sont aussi… Je sais qu’une personne est décédée dans cet incendie, mais il faut positiver malgré tout, et croquer la vie à pleines dents ! C’est la preuve qu’elle ne tient qu’à un fil, qu’il faut vivre l’instant présent…

La jeune femme essayait de rester positive, malgré tout. Elle savait que Tristan ne verrait certainement rien de positif dans ce qui s’était produit, et pourtant, il avait eu beaucoup de chance. Ça aurait pu très mal se terminer, plus mal que ça, en tout cas. Ça a été traumatisant, certes, mais il faut penser à l’issue de cette épreuve. Et l’issue est, quoi qu’on puisse en dire, plutôt positive.

Après un baiser tout doux, et tout tendre, Jane baisse les yeux vers leurs mains enlacées. Tristan serrait doucement la sienne, et elle finit par faire de même, avant de relever la tête, pour l’écouter. Elle sent son ventre se nouer en écoutant son récit. Il avait cru mourir, certainement. Jane se sent irrémédiablement mal, pour lui.


Tu as du avoir peur, n’est-ce pas ?

Souffle-t-elle, l’incitant à s’ouvrir à elle.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Tristan Datis Jeu 22 Juil - 22:45

Sur le moment, Tristan était comme…Bloqué. Il savait qu’il pouvait parlé à Jane, bien évidemment. Il ne voulait rien lui cacher mais parler n’était pas une chose si facile à faire, surtout dans ce genre de situations. Le danseur, qui arrive souvent à relativiser, sur le moment, ça semblait être quelque chose d’inespéré. Il était quand même conscient qu’il avait eu de la chance. Il aurait pu être à la place de la jeune femme qui était décédée après tout. Il aurait pu être gravement blessé mais ça n’est pas le cas. Tristan sait que penser à ses possibilités là ne servait à rien. Le jeune homme écoute alors Jane lui répondre, en hochant la tête avant de commenter, en lui donnant finalement raison.

T’as pas tort… même si c'est pas forcément évident.

Dit-il, en se sentant stupide de s’apitoyer alors que ça aurait pu être pire mais bon ! C’est plus facile à dire qu’à faire et positiver n’était pas le maître mot de Tristan en ce moment. Posé sur le canapé, le jeune homme observe un instant sa petite-amie avant de finalement se lancer, en tentant d’expliquer ce qu’il avait vécu, en résumant quelques faits. En voyant Lionel et Bex tomber comme des mouches, ça lui avait fait peur, la lenteur des secours, les flammes, la fumée… ça avait marqué l’esprit de Tristan et rien que d’y penser il sent sa gorge se nouer. Il dégluti avant d’acquiescer à la question de Jane.

J’me sentais impuissant et…j’avais peur, ouais...
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Jane Markovic Jeu 22 Juil - 22:54


Je sais que ça n’est pas évident, c’est encore tout récent…

Lui fait remarquer Jane, tout de même. Un jour, peut-être qu’il parviendrait à voir les choses autrement, à voir le positif dans un tel incident… ! Mais, pour le moment, c’est sans doute trop tôt. Cet incendie a eu lieu la veille et son petit-ami ne peut pas s’en remettre d’un claquement de doigt. Ça ne se passe pas ainsi, il faut plus de temps. Jane espère juste qu’un jour, ça viendra, et qu’il ne restera pas éternellement triste à propos de cette histoire. Ce serait dommage que cette catastrophe ait définitivement « cassé » quelque chose en lui.

Tu ne pouvais pas faire grand-chose, et pourtant je suis sûre que tu as été présent pour tes amis.

La jeune femme le connaissait suffisamment bien pour savoir qu’il aurait protégé n’importe qui plutôt que de laisser quelqu’un derrière lui. Elle en était persuadée ! Il ne lui avait pas raconté tous les détails de l’histoire, mais Jane savait qu’il ne se serait pas barré sans ses proches. Ce n’est pas le genre de son petit-ami, il a toujours été présent pour les autres, et c’est quelqu’un de très généreux.

C’est terminé maintenant, c’est fini. Tu n’as plus à avoir peur.

Ajoute-t-elle, en passant sa main libre sur son visage, toujours triste, et plus ou moins crispé. Elle vient même embrasser doucement le coin de ses lèvres, avant de le regarder tendrement, avec ses grands yeux perpétuellement expressifs. On sentait à quel point elle était amoureuse quand elle posait son regard sur lui.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Tristan Datis Jeu 22 Juil - 23:09

Tristan acquiesce, en entendant la remarque de Jane. Il finira bien par s’en remettre, il n’en doutait pas, ou du moins l’espérait. Le jeune homme avait déjà eu une expérience assez marquante, il y a quelques mois de ça et avait finit par l’oublier ou plutôt la mettre de côté pour qu’elle ne le ronge pas. Encore une fois, il n’avait rien pu faire pour cette femme qui s’était faite faucher par un chauffard. Tristan avait ressenti le même sentiment d’impuissance dans la boîte de nuit, la vieille. Le danseur commençait alors à s’ouvrir à Jane sur ses ressentis sur le moment.

C’est vrai… j’ai essayé.

Répond Tristan, il s’en était voulu et beaucoup inquiété de ne pas avoir retrouvée Ashlee dans la boîte de nuit, puisqu’ils y étaient allés ensemble, à la base. Heureusement pour elle et pour sa propre conscience la jeune femme s’en était sortie indemne physiquement parlant. S’il lui était arrivé quelque chose, il ne s’en serait jamais remis (ahahah).

Ouais…

Souffle le danseur. Maintenant, il n’avait plus de raisons d’avoir peur puisque c’était fini. Il essayait de ne plus y penser bien que ce soit dur. Chassant les images dans sa tête, le danseur plonge son regard dans celui de Jane, qui se montre toujours tendre avec lui. Il esquisse un faible sourire, pour se dérider un peu. Son bras vient s’enrouler autour des épaules de sa petite-amie, alors qu’il vient presser un instant ses lèvres contre les siennes avant de finalement ajouter, en changeant radicalement de sujet :


A part ça, j'suis heureux que tu sois là *-----*

Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Jane Markovic Jeu 22 Juil - 23:16


Ça ne m’étonne pas.

Répond Jane, l’air sérieux. Elle savait que Tristan était quelqu’un de bien, de généreux, de loyal. Il n’aurait pas laissé tomber l’un de ses proches, elle en était persuadée et savait qu’il avait certainement fait tout son possible pour protéger ses amis de l’incendie. Il avait peut-être eu cette sensation d’impuissance, mais il avait tout de même assuré. Et ça, la jeune femme tente de le lui faire comprendre, car c’est essentiel à ses yeux qu’il le réalise une bonne fois pour toutes.

C’est la preuve que tu n’as pas été si impuissant que ça. Tu ne faisais pas partie des secours, des pompiers, ou des ambulanciers, mais tu as su aider ceux qui t’entouraient. Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais je suis certaine qu’ils étaient soulagés de t’avoir à leur côté.

La jeune femme se montrait sincère, et honnête. Si elle avait été dans cette catastrophe, elle aurait paniqué, sans nul doute, mais la présence de Tristan l’aurait certainement aidée. Certes, elle aurait toujours eu cette peur en elle, et cette boule au ventre, mais l’avoir auprès d’elle, ça l’aurait un peu atténuée. Il savait la rassurer, elle se sentait protégée en sa présence, en sécurité. Tant qu’elle était dans ses bras, Jane considérait que le monde pouvait s’écrouler autour d’eux.

Après un baiser, encore plutôt furtif, Tristan souffle quelques mots qui poussent Jane à afficher un ravissant sourire, alors qu’elle garde ses yeux fixés sur lui.


Je suis heureuse, moi aussi…

Je veux rester avec toi, je veux plus qu’on se quitte…
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Tristan Datis Jeu 22 Juil - 23:35

Tristan n’était pas un super héro, dans cette histoire, il avait juste veillé sur sa colocataire qui lui était pratiquement tombée dessus. Jamais il avait pu la laissé comme ça, dans la foule. D’ailleurs, avant son apparition, elle se faisait presque piétinée, chose qui l’avait une fois de plus marqué. La panique était tellement générale que personne ne faisait attention à où ils marchaient. Il esquisse alors un très léger sourire, en entendant Jane lui dire que ça ne l’étonnait pas. C’est vrai, qu’il n’était pas de ceux qui s’étaient empressés de trouver la sortie, ce soir là.

Ouais mais bon… On veut toujours faire plus, je suppose, dans ce genre de moments.

Commente Tristan dans un haussement d’épaules. Les propos de Jane étaient pour la plupart rassurants, réconfortants même. Sa présence lui faisait du bien, sans elle, il se serait apitoyé encore longtemps, supposait-il, à l’instant. D’ailleurs, il préfère ne plus parler de tout ça, puisqu’il vient embrasser furtivement ses lèvres, en se rapprochant un peu plus de sa silhouette, en réalisant qu’il avait vraiment de la chance de l’avoir à côté de lui.

Quand leurs regards se croisent, le jeune homme souffle alors son contentement et esquisse un sourire une nouvelle fois en entendant sa réponse qui le comblait à l’instant.


Moi non plus, j'ai plus envie qu'on se quitte. Tu m'manquais déjà beaucoup.

Râle presque le danseur dans un sourire, un autre, avant d'ajouter:

Je t'aime.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Jane Markovic Jeu 22 Juil - 23:43


C’est vrai, mais il faudrait quand même que tu te rendes compte que tu as fait déjà beaucoup.

Répond Jane, dans un sourire tendre. C’est vrai, dans ce genre de moments, on aimerait soulever des montagnes, trouver une solution, la meilleure, et le plus rapidement possible. Seulement, ça ne se passe pas toujours comme on le voudrait, les évènements et le hasard s’acharnent parfois contre nous. Il faut tout de même que Tris’ réalise qu’il a fait beaucoup, certainement plus que ce qu’il veut bien voir… Et sa chère et tendre est là pour le lui rappeler (a) Elle espère d’ailleurs l’aider, en lui ouvrant les yeux sur ce qu’il a pu faire de bien ce fameux soir…

Dans un rapprochement, ce dernier finit tout de même par exprimer son bonheur de la retrouver. Jane se rapproche de sa silhouette, sans pouvoir contenir un sourire, avant qu’il ne lui dise qu’il l’aime. Aussitôt, elle relève les yeux vers lui. Les siens brillaient presque. Elle était assez émue, ça avait fait beaucoup d’émotions pour une seule et même journée… !


Je t’aime.

Répond elle, donc, à son tour, avant de faire glisser sa main, laissée sur sa joue, jusqu’à sa nuque, pour inciter Tristan à rapprocher son visage du sien. Dès que c’est fait, elle vient reprendre ses lèvres plus longuement cette fois, avec une envie beaucoup plus évidente. Elle était si soulagée de le retrouver enfin… Elle avait l’impression qu’il s’était passé des jours, des semaines ! Et pourtant, ce n’était l’affaire que de quelques heures, au final.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Tristan Datis Ven 23 Juil - 0:20

Ouais… d’accord x)

Répond simplement Tristan dans un léger sourire. Le danseur se sentait déjà mieux, il avait déjà un poids moins lourd sur ses épaules, ou plutôt sur sa conscience. Il n’était plus aussi crispé qu’il y a quelques instants et c’était plutôt bon signe. Il avait réellement eu une tête d’enterrement tout à l’heure et ce n’était pas beau à voir. Ça le change, étant donné qu’il ne fait que rarement la gueule et qu’il sourit pratiquement toujours. Et comme il avait retrouvé un semblant de joie de vivre, le danseur n’avait plus envie de parler de ce qu’il s’était passé au Sunset, la veille.

Au lieu de renchérir alors sur le sujet, il en profite pour remettre son retour sur le tapis. Si ça réaction n’avait pas été très expressive, tout à l’heure, il tient quand même à lui dire qu’il était heureux qu’elle soit revenue. Tristan rajoute même, toujours aussi sincèrement qu’il l’aime. Le danseur esquisse un sourire adorable en entendant sa réponse. Tristan n’ajoute plus un mot, puisque la main de Jane vient faire pression sur sa nuque pour qu’il se rapproche, chose qu’il fait finalement.

Ce faisant, Jane vient reprendre ses lèvres plus longuement et le jeune homme savoure l’instant, en réalisant maintenant qu’il l’avait retrouvée pour de bon, pour de vrai. Sa main de libre vient finalement se poser sur sa joue alors qu’il laisse sa langue se frayer un chemin entre les lèvres de sa petite-amie, en voulant prolonger le moment, en sentant déjà son cœur chavirer à ce contact *-*

Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Jane Markovic Ven 23 Juil - 0:31


Visiblement, Tristan n’a pas envie de s’éterniser sur le sujet, et Jane peut le comprendre. Il lui en a déjà parlé un peu, et même s’il n’est pas rentré dans les détails pour autant, c’est tout de même un bon début. De plus, ils dérivent sur autre chose, sur la présence de la jeune femme, en fait. Elle peinait encore à réaliser que son père était en fuite, sans elle, qu’il repartirait tout seul en Russie. Elle avait fait son choix, et ça la déstabilisait encore beaucoup car quand elle avait entendu cette terrible nouvelle à la radio, elle n’avait même pas hésité, et avait compris qu’il fallait qu’elle rejoigne Tristan au plus vite.

Alors, maintenant qu’ils sont réunis, la jeune femme a envie d’en profiter. Pas au point de lui sauter dessus cependant, se doutant qu’il ne doit pas être de cette humeur-là ! Elle se contente d’un baiser, que son petit-ami prolonge sans tarder, et d’une manière tout à fait sensuelle. La belle brune en a des frissons, sent son cœur se mettre à battre à toute vitesse… C’est si agréable *-*

Elle vient même mordre sa langue, en arborant un sourire malicieux, avant de reprendre ce qu’ils ont si bien commencé. C’est malheureusement le souffle qui deviendra leur obstacle, et leurs lèvres finiront naturellement par se séparer.


Tu as l’air fatigué. Est-ce que tu veux qu’on se repose ?

Ou je peux te faire un massage, si tu veux !

Propose naturellement la jeune femme, tenant à le chouchouter un peu.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Tristan Datis Ven 23 Juil - 0:42

Il était rare que Tristan se confie réellement à quelqu’un. Il faut vraiment que ça soit sur l’instant, ou sinon, il faut réellement lui arracher les mots de la bouche pour qu’il daigne s’expliquer. Seulement, avec Jane, ce n’est pas aussi difficile puisqu’il sait que ça en vaut la peine. Certes, elle n’avait pas des pouvoirs magiques mais il savait que ça avait été quelque chose qui les avaient poussés à se séparer, la première fois. Il essayait de ne pas faire les mêmes erreurs, d’autant plus que c’était quand même la troisième fois qu’ils essayaient de former un couple et jusqu’à l’épisode de son père, tout allait bien, pourquoi ça changerait maintenant ?

Du coup, il s’était brièvement confié, n’ayant pas le besoin de rentrer dans des détails plus sanglants. Ça lui allait déjà bien comme ça et maintenant que c’était fait, il comptait bien profiter un peu du retour de sa petite-amie dans sa petite vie. D’ailleurs, c’est finalement un baiser plus long et plus sensuel qu’ils échangent et celui-ci met le cœur de Tristan dans tous ses états. Il frissonne même en sentant les dents de Jane lui mordre la langue. Seulement le manque de souffle les empêchent de faire perdurer trop longtemps ce moment plutôt agréable.


Ah non, je veux pas dormir ! XD

Lance Tristan, qui savait qu’il ferait probablement des cauchemars. D’autant plus qu’après un moment comme ça, il n’était pas prêt de s’endormir, ça non. Tristan esquisse alors un sourire plus mignon, en ajoutant :


J’dis pas non pour un massage !
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Jane Markovic Ven 23 Juil - 1:01


Les différentes ruptures qu’ils avaient connues permettaient désormais à Tristan et à Jane de ne pas refaire les mêmes erreurs. C’était aussi pour cette raison que la jeune femme n’avait pas hésité à dire à son petit-ami combien elle avait besoin de lui. Avant, elle n’en disait rien, mais désormais, c’était différent, elle voulait qu’il le sache, elle tenait à ce qu’il soit au courant de ses sentiments, même si ça n’était vraiment pas évident pour elle de se dévoiler, même si ça lui coûtait que de s’ouvrir à ce point.

Après un baiser des plus… graou (a), Jane propose finalement à son chéri de le chouchouter. Elle, elle a le moral, elle vient de le retrouver et est plus heureuse que jamais ! Elle voudrait qu’il se sente bien également. Elle ne peut pas l’empêcher de penser à cet incendie, de ressasser cette catastrophe, mais elle peut, cependant, l’aider à se détendre. Elle lui propose même un massage ! Et le beau brun ne tarde pas à accepter… Il semble même particulièrement motivé, sur le coup x)


Je m’en doutais !

Répond Jane, en riant légèrement. Elle se lève, pour attraper sa main, et partir pour le couloir.

On sera mieux dans ta chambre x)

Ajoute-t-elle, dans un sourire. Elle était prête à lui faire un massage digne de ce nom et, pour ça, il fallait qu’il puisse s’étendre sur un lit, par exemple. Et qu’il retire son tee-shirt, cela va de soit (a) Jane savait donc qu’elle allait drôlement se régaler ^^ Bah oui, c'est un spectacle carrément appétissant, hein XD
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Tristan Datis Ven 23 Juil - 1:20

Tristan ne supporterait probablement pas de perdre une nouvelle fois Jane. C’est pour ces raisons qu’il ne faisait pas le malin avec sa pseudo fierté longtemps. Il était souvent fier, n’aimant pas afficher ses faiblesses mais il fallait bien qu’il le fasse avec quelqu’un. Ce genre de comportement, c’est finalement destructeur sur du long terme. Pour lui, pour eux même. Jusqu’à maintenant, il n’en avait pas été déçu puisque Jane a toujours été là lorsqu’il en avait besoin et même si il était d’une maladresse extrême à certains moments, il essayait de faire de même.

Enfin, les confessions terminées, le danseur se rapproche de sa petite-amie et après un baiser digne de ce nom, ce dernier refuse d’aller se reposer XD Il n’a pas du tout sommeil, il avait certes, peu dormi cette nuit mais il lui restait encore quelques forces pour tenir encore un peu. Il avait également peur de s’endormir de toute manière. Jane lui fait alors une deuxième proposition qui l’enchante plus et il esquisse un sourire en entendant sa réponse.


Yep !

Souffle Tristan, en ayant un élan de motivation. Il se lève à son tour du canapé. Alors qu’ils marchent main dans la main, le long du couloir jusqu’à arriver dans sa chambre. Le fait d’entrer à l’intérieur le déprimait beaucoup moins maintenant qu’il n’était plus seul, d’ailleurs. Après le passage de Jane, il referme la porte et se retourne vers sa petite-amie, en agrippant les rebords de son tee shirt, pour le retirer, avant de se poser sur son lit, puis s'étendre par la suite.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Jane Markovic Ven 23 Juil - 10:07


Jane savait qu’elle ne pouvait pas aider Tristan à occulter complètement le mal-être qui s’était installé en lui depuis ce triste incendie. Cependant, elle était en capacité de le soulager un peu, et il pouvait tout de même s’appuyer sur elle. Pour le détendre, elle vient même lui proposer de lui faire un massage et, sans tarder, l’incite à quitter le salon. Ils seraient sans conteste plus tranquilles et à l’aise dans sa chambre.

D’ailleurs, une fois passé le pas de celle-ci, Tristan referme la porte derrière lui, avant de retirer son tee-shirt. Sa petite-amie ne peut s’empêcher de jeter un œil à sa silhouette, toujours aussi attirante, et tentante. Il avait une superbe carrure, des muscles saillants *-* S’il ne s’était pas étendu sur le lit aussi rapidement, Jane lui aurait certainement sauté dessus, au final x))


Oh, attends ^^

Souffle-t-elle, en s’éclipsant rapidement de la chambre. Elle file tout droit dans la salle de bain, et regarde les produits de beauté des uns et des autres. Elle pique une huile, trouvée dans les affaires de Jessica (a) Son amie ne lui en voudra pas et puis, ça aidera certainement beaucoup Tristan à se détendre.

La jeune femme retourne dans la chambre, puis passe directement à califourchon sur lui, s’asseyant sur ses fesses x) De toute manière, Tristan ne lui en tiendra pas rigueur, puisqu’elle est légère comme une plume x) Sans trainer, donc, Jane fait couler de l’huile de massage sur ses mains, puis abandonne le flacon sur la table de chevet. Elle pose alors ses mains sur le dos de son petit-ami, pour commencer à le masser. C’est à ce moment là qu’elle voit, sur le côté du lit, un cadre, et pas n’importe lequel. Elle sourit en voyant cette photo d’eux deux.


J’aime cette photo. Faudrait qu’on en fasse d’autres *_*
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Tristan Datis Ven 23 Juil - 15:54


Le jeune homme préfère zapper l’histoire de l’incendie. Ça l’avait déjà beaucoup marqué et il n’avait pas envie de pourrir le reste de sa journée avec cet événement là. Il y en avait un autre beaucoup plus important et positif, c’était le retour de Jane. Tristan se sentait beaucoup mieux maintenant. Ça se voyait, il se montrait beaucoup plus souriant. D’ailleurs, Jane lui fait une offre qu’il ne refusera pas, bien évidemment et tous deux quittent le salon.

Le danseur vient retirer son tee-shirt, après avoir refermé la porte. C’était le désavantage de vivre avec plusieurs personnes, le jeune homme cherchait toujours à garder une certaine intimité qui était vite violée avec toutes ces nanas X’D Il esquisse un sourire en sentant le regard de sa petite-amie et vient se poser sur son lit. D’abord sur le dos, il attend que la jeune femme revienne, après qu’elle se soit éclipsée un instant.

Tristan passe alors sur le ventre et Jane vient s’asseoir à califourchon sur lui. Con, comme il est, il ne manque pas un commentaire, bien qu’il soit complètement faux XD


Aie (a)

Il frissonne ensuite, en sentant le liquide sur sa peau. Bien évidemment par la suite, ça n’était pas désagréable, au contraire. Jane commence alors à lui masser le dos et ses yeux se ferment un instant mais rapidement, il les rouvrent en cherchant le cadre des yeux. Il l’avait longuement observé, tout à l’heure.

Moi aussi. J’étais entrain de la regarder avant que tu frappes comme une hystero sur la porte (a)

Souffle le danseur avant d’ajouter :

C’est vrai ! Quand tu veux.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Jane Markovic Sam 24 Juil - 23:09


Quand Jane passe au-dessus de Tristan pour s’installer confortablement à califourchon sur ses fesses, le jeune homme ne retient pas un commentaire. Evidemment, de son côté, sa petite-amie ne se laisse pas faire et vient immédiatement lui filer une tape sur le dos XD Nan mé oh ^^ La jeune femme n’atteignait que très difficilement les 45 kilos, alors on pouvait difficilement dire qu’elle était énorme ! Et elle n’était pas lourde non plus XD


Une autre remarque de ce genre et je te lacère le dos (a)

Le prévient immédiatement Jane, en affichant un petit sourire sadique qu’il ne pourra heureusement pas voir x) La belle brune n’a jamais été du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle a son petit caractère, et le vit tout à fait bien ! Elle assume sa personnalité et son tempérament de feu. Cela dit, par moment, elle peut devenir beaucoup plus douce, comme lorsqu’elle voit le cadre, déposé sur le lit, la laissant se plonger dans des souvenirs enfouis. Elle adorait cette photographie, ils semblaient si heureux dessus… Et ils l’étaient toujours, peut-être même plus encore, en fait. Le temps était leur allié, plus il passait, et plus Jane et Tristan étaient proches et amoureux l’un de l’autre.


C’est vrai ?

Tu pensais à moi, alors ?...

En conclue Jane, sans revenir sur sa manière de frapper à la porte (a) C’est vrai, elle y était allée un peu fort, mais elle se sentait trop inquiète et trop stressée pour s’y prendre plus doucement.

Ses gestes, dans son dos, sont tout à fait maîtrisés, et la jeune femme alterne caresses et points de compression, pour le détendre un maximum, alors que l’huile se réchauffe soudainement sous l'effet de ses mains.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé] Empty Re: We touch, I feel a rush, we clutch, it isn’t much [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser