RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Clumsy cute girl II [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Samuel Preston Sam 14 Aoû - 10:54

Une fois installés dans le taxi, Sam’ s’était dit que le temps passerait plus vite s’ils discutaient. D’autant plus que la passagère arrière avait une cheville douloureuse et que plus elle y penserait, plus elle aurait mal. Et oui, Preston pouvait être un ange... quand il avait une idée derrière la tête.

Ils parlèrent de la poisse habituelle de Jane et de la toute fraichement acquise du garçon. Il faudrait qu’il raconte ça à Rebecca, elle se moquerait sans doute de lui pendant des années lumière. En tout cas, si ça marchait dans un sens, il y avait plutôt intérêt à ce que la vie de la jeune femme devienne un peu plus reposante. Un incendie, une agression, rien de bien réjouissant.

Jane expliqua qu’elle sortait d’un rendez-vous qui s’était plutôt bien déroulé. Sans doute se réjouissait-elle de rentrer pour annoncer la bonne nouvelle à quelqu’un ? Non, Sam préférait se dire qu’elle était célibataire, ça la rendait plus attrayante ^^.

La demoiselle régla la course et Preston sortit du taxi, remerciant le chauffeur et ouvrant la portière de Jane. Ils allaient de nouveau devoir faire le même cirque que pour mettre la jeune femme dans le taxi. Le garçon fléchit un peu les genoux, histoire que Jane puisse enrouler ses bras autour de son cou. Une fois qu’il fut sure qu’elle le tenait, il glissa une main sous ses jambes et se recula un peu avant de l’extirper totalement du taxi. Heureusement, elle n’était pas bien grande, sinon ça aurait été trop galère. De la jambe, il ferma la portière du taxi, comme il put, avant d’avancer vers les urgences avec la demoiselle.

« Allez, le calvaire est bientôt fini. »

Plaisanta-t-il, en pénétrant au bout de quelques mètres au service des urgences.

« Ca vous va si je vous dépose sur une chaise et que je vais expliquer « votre cas » »

Il voulut mimer les guillemets, mais avec elle dans les bras, ça aurait été catastrophique -__-‘

« au guichet d’accueil ? »

Peut-être voudrait-elle tout régler elle-même, ce qui serait plutôt logique, mais alors il faudrait que le garçon trouve une chaise roulante. Ses muscles commençaient à crier « repos ».


Dernière édition par Samuel Preston le Mar 24 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Jane Markovic Sam 14 Aoû - 14:27


Une fois dans le taxi, Jane se sent plutôt rassurée car, bientôt, ce sera enfin la fin de son calvaire. Pour en sortir, c’est tout à fait périlleux, mais Sam s’y prend très bien et, une fois de plus, elle ne se fait pas mal à la cheville. D’ailleurs, la douleur se fait de moins en moins lancinante. Sans doute que ça ne serait pas grand-chose ? Du moins, c’est ce que Jane espérait. La belle brune s’accroche bien au cou du jeune homme, le temps qu’il fasse son entrée dans les locaux de l’hôpital.


Ouais, merci encore x)

Murmure-t-elle, dans un énième sourire. Elle ne savait pas combien de fois elle l’avait remercié jusqu'alors, mais elle savait que ça en valait la peine. En temps normal, Jane ne disait pas souvent « merci », mais là, il fallait bien reconnaître que le jeune homme le méritait amplement. Il s’était comporté très gentiment, comme un véritable chevalier servant.

Quand il lui propose de la déposer sur une chaise, la jeune femme acquiesce. Elle n’a pas envie de rendre les choses encore plus compliquées pour Sam, et préfère agir comme lui l’entend.


Bien sûr, allez-y.

Dit-elle, avant qu’il ne la dépose sur une chaise. Après quelques minutes d’explications au guichet, Sam revient finalement avec un docteur. Ce dernier récapitule la situation, pour être sûr de ce qui s’est produit. Jane confirme les faits, et le médecin pose son pied sur la chaise voisine, pour regarder les dégâts. En même temps, il l’interroge. Un petit check-up de routine… Elle remplit, pendant ce temps, un formulaire pour tout ce qui concerne son assurance maladie.

Votre cheville vous fait-elle toujours mal ?

Oui, mais de moins en moins.

Souffle Jane, en grimaçant tout de même quand il la manipule. Le médecin relève les yeux vers elle, et reprend :

D’autres symptômes ? Vertiges, maux de tête, nausées… ?

La jeune femme prend le temps de la réflexion, puis hausse timidement les épaules.

Non… Enfin… J’ai quelques vertiges, mais ça fait déjà plusieurs jours que ça dure, je ne pense pas que ça vienne de ma blessure x)

Le docteur acquiesce, et, rapidement, s’éloigne pour aller chercher du matériel. Il enroule un pansement autour de sa cheville. Jane souffre alors encore un peu plus, et se raccroche au bras du pauvre Sam, installé près d’elle. Une fois que c’est terminé, le médecin lui confie une béquille, puis lui donne quelques instructions quant à sa blessure :

Evitez de poser votre pied au sol pendant quelques jours. Je ne pense pas que de la glace sera nécessaire, mais si vous voyez que ça gonfle, n’hésitez pas. Je vais vous prescrire des anti-douleurs. Ce n’est qu’une grosse foulure, rien de cassé, mais si vous voyez que ça ne s’améliore pas au bout d’une semaine, revenez me voir.

Jane acquiesce une fois de plus, contente que ce ne soit pas grave.

Par contre, pour vos vertiges, vous allez faire une prise de sang. Juste pour être sûr que tout va bien. Je reviens vous chercher dans 5 petites minutes.

La jeune femme se tourne alors vers Sam, quand le médecin s’éloigne, et murmure, l’air un peu apeuré :

J’aime pas les piqûres ><’
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Samuel Preston Sam 14 Aoû - 22:32

Sam et Jane entamaient la troisième partie de leur « chemin de croix ». D’abord il y avait eu la rencontre fracassante, puis le périlleux trajet en taxi et le non moins délicat « sortir la demoiselle de la tuture ». Finalement, ils arrivèrent à passer les portes automatiques de la grande bâtisse et le garçon proposa à Jane de la poser sur un des sièges de la salle d’attente et d’aller faire la file au guichet pour elle. Elle accepta, et c’est donc ce qu’il fit.

Il n’y avait qu’un homme devant lui, qui puait l’alcool. A cette heure de la journée, il trouva ça carrément pathétique. Il espérait ne jamais inspirer pitié au point de cet homme. Son tour arriva assez rapidement, et il expliqua qu’il était tombé sur une jeune femme, ou plutôt qu’elle était tombée sur lui et qu’il l’avait amenée à l’hôpital pour qu’elle voit un médecin car sa cheville était douloureuse. Sam’ ne fit attention à son interlocutrice que lorsqu’elle lui dit que Jane avait de la chance d’être tombée sur le prince charmant.

Il n’en fallait pas moins pour raviver les instincts de prédateur du garçon qui commença à dragouiller la guichetière, tout en s’assurant que le médecin s’occupait de Jane. Il décida de ne pas la laisser trop longtemps seule. Il prit tout de même le temps d’écrire son numéro de téléphone sur un formulaire d’inscription, à l’intention de la jolie blonde. Il avait toujours eu un faible pour les blondes d’ailleurs. Il revint à temps pour entendre le médecin demander à miss catastraphes si elle avait d’autres symptômes et il trouva ça complètement idiot.


* Elle vient pas pour un check-up ! Elle s’est tordu le pied ! *

Il sentit Jane enfoncer ses doigts dans la peau de son bras. Elle devait avoir mal...C’était pas une raison pour lui faire partager la douleur XD. Il pensait en avoir fini lorsque le docteur demanda à la jeune femme de faire une prise de sang. Comme s’ils n’avaient que ça à faire. Il s’empêcha de soupirer, et son calvaire n’était pas à son paroxysme... Non. C’est à ce moment précis que Jane lui fit part de sa phobie des piqures.

* Rebecca Grimes je te hais. *

« Ca va aller. Vous pourrez enfoncer vos ongles dans mon bras autant que vous le voudrez, maintenant que vous savez comment on fait. »

Plaisanta-t-il, tentant de lui remonter le moral. La pauvre, c’était vraiment pas sa journée à elle non plus ^^.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 15 Aoû - 17:54


Jane trouve finalement que ça a été plutôt rapide. Un médecin est venu la voir sans tarder, et rapidement, il s’est occupé de sa cheville, en la bandant avec soin. Les autres questions étaient sans doute des questions de routine, mais quand elle parle de vertiges, le docteur préfère lui faire passer des analyses sanguines. La belle brune n’est pas contre, elle préfère prévenir que guérir, et elle a en confiance en la médecine. La seule chose qui l’ennuie, c’est la piqûre ! Elle a toujours détesté ça.

Quand elle en fait part à Sam, ce dernier lui fait remarquer qu’elle pourra toujours lui transmettre sa douleur. Un peu plus tôt, elle lui avait griffé le bras, et ne s’en rendait compte qu’à l’instant. Elle affiche, donc, une mine désolée. Jane savait bien qu’il plaisantait, mais elle s’en voulait de lui faire vivre un tel calvaire.


Oh, je suis vraiment désolée ><

Souffle-t-elle, en se mordant doucement la lèvre inférieure. C’était sincère, elle se sentait vraiment bête. En plus, il l’avait accompagnée jusqu’à l’hôpital, et avait fait preuve de tant de patience ! Il avait certainement mieux à faire. Alors, dans un sourire reconnaissant, la jeune femme finit par dire :

Rentrez chez vous, ça va aller maintenant.

J’ai une béquille ! Et je prendrai un taxi pour rentrer. Je n’ai pas envie de vous retenir plus longtemps, vous en avez fait suffisamment, je trouve… !

Dit-elle, gentiment, avant de relever les yeux, et de voir une infirmière se pointer droit sur elle, avec une seringue. Arf. Cette simple pensée fait frissonner la belle brune, qui ne peut que tourner la tête, en affichant une légère grimace. Elle détestait vraiment les piqûres. Encore un petit mauvais moment à passer, et ce serait terminé. Enfin, espérons-le…
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Samuel Preston Lun 16 Aoû - 22:58

[J’aime le kit !!]

Un médecin était rapidement venu examiner Jane et l’état de sa blessure. Finalement, ça n’était qu’une méchante foulure, et Jane n’avait rien de cassé. Elle pourrait sans problème marcher avec une béquille, le temps qu’elle ait de moins en moins mal. La jeune femme n’en avait cependant pas fini avec l’hôpital pour aujourd’hui. En effet, le docteur lui signala qu’elle devrait passer une prise de sang, ce qui allait s’avérer compliqué car la demoiselle avait une sainte horreur des piqûres, à croire que c’était le jour de chance de Sam’ -__-‘

Avec beaucoup d’humour, il proposa à la petite brune de lui pincer/tordre/griffer...et bien d’autres choses, le bras pour se soulager de sa douleur et de sa peur, comme elle l’avait fait quelques minutes auparavant. Elle s’en excusa d’ailleurs. Elle proposa même à Samuel de rentrer chez lui.


« Oh vous savez, au point où on en est, la prise de sang ça va prendre trois minutes. Et puis vu ce que vous venez de me dire, je serais quand même un goujat de vous laisser là à avoir peur ! »

Il espérait toujours tout de même qu’elle lui offrirait une magnifique récompense (a) pour sa bravoure et sa gentillesse. Après tout, elle avait l’air de pas mal apprécier son aide, plus que quelques petits efforts et il arriverait sans doute à la faire craquer... qu’il pensait.

« Et puis de toute façon j’ai rien de mieux à faire donc j’insiste, laissez-moi être votre souffre-douleur ^^. »

C’est ce moment que choisit une infirmière pour arriver avec un seringue bien en vue. Il trouva d’ailleurs ça fort indélicat, même si les adultes étaient censés arrêter d’avoir peur à partir d’un certain âge. Elle aurait pu être plus discrète. Jane tourna la tête et Sam lui sourit doucement, trouvant ça carrément trognon.

« Ca va aller, je suis là »

Promit-il, sans trop savoir si ça aurait une valeur quelconque pour Jane.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Jane Markovic Lun 16 Aoû - 23:24


[Merci Very Happy]

Consciente d’avoir déjà bien abusé de la gentillesse et de la patience de Sam, Jane lui propose sans tarder de rentrer chez lui. Maintenant qu’elle avait une béquille, elle réussirait certainement à s’en sortir pour rentrer ou, au pire, passerait un coup de fil à l’un de ses amis. Déranger Sam encore quelques minutes l’embêtait plus qu’autre chose, d’autant qu’elle venait de lui agripper le bras férocement, à tel point qu’il devait, sans doute, la haïr à présent X’D Elle n’y était pas allée de main morte, et elle s’en excuse, d’ailleurs, avec sincérité.


C’est vrai ? Je sais pas comment je vais pouvoir vous remercier !

Lance Jane, tout à fait innocemment. Non, en vérité, elle ne savait pas comment le remercier pour toute sa gentillesse. Et non, elle n’accepterait certainement pas de le gratifier en nature X’D La jeune femme était en couple et, avec Tristan, c’était très sérieux.

Merci, c’est vraiment gen…

La pauvre jeune femme n’a pas la force de terminer sa phrase, puisqu’elle voit débarquer une infirmière avec une seringue qui lui paraît juste… gigantesque T__T Très vite, elle se retourne donc vers Sam, qui la rassure sans plus tarder. Vraiment, quel gentleman ! Jane était très loin de se douter de sa véritable personnalité de séducteur XD Il lui semblait si généreux, et si gentil… Remarque, elle aurait du s’en douter ! Les hommes sont rarement aussi adorables par hasard…

Très vite, l’infirmière lui fait un garrot, puis lui suggère de regarder ailleurs, chose que Jane fait sans rechigner un seul instant. Elle tourne la tête vers Sam, et ferme les yeux, avant de grimacer de douleur en sentant l’aiguille s’enfoncer dans le creux de son bras. Heureusement, ça ne dure qu’un instant, et à peine la douleur a-t-elle commencé qu’elle est, heureusement, déjà partie.


Ouf… !

Souffle-t-elle, en rouvrant les yeux, l’air soulagé. L’infirmière esquisse un sourire amusé – limite moqueur – et lui colle un pansement sur la peau. Elle lui dit alors que les analyses seront prêtes d’ici 10 petites minutes. Bientôt la fin du calvaire !
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Samuel Preston Mer 18 Aoû - 9:20

Grace à Jane, Samuel avait pu se rendre compte que l’important ça n’est pas la taille. Plus précisément dans ce cas de figure, la petite stature de Jane ne lui empêchait pas de saisir fortement son bras et de le compresser avec bien plus de force qu’on n’aurait pu soupçonner son corps de contenir. Il sourit doucement lorsque la jeune femme s’excusa, mais à dire vrai, il s’en fichait, il aime plutôt les contacts physiques Preston ^^.

Il sourit de toutes ses dents devant la réflexion de la jeune femme et failli répondre que lui, avait bien sa petite idée, mais se dit que ça n’était pas très subtile et il refusait de tomber dans la vulgarité, du moins pour cette fois.


« On trouvera toujours bien en temps voulu. »

Souffla-t-il. Ca n’était pas le plus important pour l’instant. Ce qui comptait c’était que la jeune femme fasse sa prise de sang et qu’elle puisse rentrer chez elle saine et sauve, sans qu’un pot de fleurs ou une brique ne lui tombe sur la tête sur le chemin du retour ^^.

L’infirmière arriva et sa vue coupa la jeune femme dans une de ses phrases. Elle regarda du côté de Preston et il tenta au mieux de la rassurer, sans trop savoir s’il était efficace ou non. Il fit son possible pour la mettre en confiance. Avec un père chirurgien, il était habitué à la vue des piqures et à entendre parler d’opérations en détails sanglants ^^. C’était toujours son père qui lui faisait ses vaccins ou ses prises de sang, et il est vrai que c’était plus facile, puisque c’était quelqu’un de confiance qui se faisait bourreau. Il avait donc rapidement compris que lorsqu’on se détend, on a nettement moins mal.

L’infirmière fit un garrot à Jane et lui conseilla de regarder ailleurs. Bien vu ! La demoiselle s’exécuta et reposa son regard dans la direction de l’australien, mais pour quelques secondes, puisqu’elle ferma les yeux. Pour essayer de la distraire, il se mit doucement à lui raconter l’intrigue du dernier livre qu’il avait lu, à savoir « Anges et Démons », livre suggéré par Bex d’ailleurs. Il n’eut pas le temps d’aller bien loin que c’était déjà fini et il rit en entendant le « ouf » de soulagement de la demoiselle.

Le garçon fut étonné par le fait que les analyses allaient être directement effectuées, mais au moins comme ça, Jane serait rassurée et verrait bien qu’elle n’a rien du tout (a).


Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Jane Markovic Mer 18 Aoû - 10:02


Jane pensait vraiment à remercier son « sauveur ». Il l’avait drôlement aidée, que ce soit au moment de la chute, ou même après, dans le taxi ! Et là, encore, il était particulièrement adorable, la laissant même lui torturer le bras, quand le docteur avait manipulé sa cheville. C’était très gentil de sa part, et la jeune femme avait pensé le libérer de ce fardeau, en lui proposant de s’en aller… Mais Sam avait choisi de rester. Encore une attitude étonnamment généreuse…


Oui, certainement.

Le moment tant attendu, et tant redouté, finit par arriver enfin. Très vite, Jane suit les instructions de l’infirmière, à savoir tourner la tête, et ne pas regarder l’aiguille pénétrer son bras. La belle brune avait regardé Sam un instant, avant de fermer les yeux. Pendant que la piqûre était faite, son généreux sauveur avait tenté de la distraire. En rouvrant les yeux, le mauvais moment est déjà passé, et l’infirmière vient de s’éclipser pour emmener les analyses au laboratoire. Au moins, dans cet hôpital, on ne chômait guère ! Dans dix petites minutes, elle aurait enfin ses résultats sanguins, et pourrait s’en aller, rassurée. Du moins, c’est ce qu’elle imagine !

Merci de m’avoir changé les idées.

Souffle-t-elle, en plongeant brièvement son regard dans celui de Sam. Comme il leur restait encore quelques minutes à tuer, Jane essaie de faire la conversation.

Bon, parlez-moi un peu de vous, Sam.

Qu’est-ce que vous faites, en dehors de sauver des demoiselles et les conduire à l’hôpital ? Je veux dire… Dans la vie ?

Demande-t-elle, dans un sourire aimable. Il fallait bien faire la discussion, pour patienter et puis, pour tout avouer, Jane était pas mal curieuse d’en savoir davantage sur celui qui l’avait tant aidé dans sa malchance…
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Samuel Preston Jeu 19 Aoû - 10:04

Samuel pensait simplement rentrer chez lui, ranger les courses et se mettre à écrire, s’il y arrivait ou encore aller rendre visite à D’ pour lui parler de ses problèmes, même si leur relation était légèrement teintée de gêne depuis qu’ils s’étaient embrassés. Il aurait pu préparer à souper pour lui uniquement et s’il était de bonne humeur, et que sa coloc était là, il aurait même fait son grand-prince et tenté d’arriver à ses fins avec la jolie blonde.

La vie en avait décidé autrement puisqu’il n’y avait plus de courses et plus de souper. Il y avait bien une blonde au service des admissions des urgences, mais elle était moins belle que Mary-Anne. Enfin, il s’en serait bien contenté tout de même. Lorsqu’il était retourné aux côtés de Jane, il avait écouté le médecin, puis l’infirmière était arrivée pour faire une piqure à la jeune femme qui avait expliqué être carrément paniquée par les aiguilles. Pour lui faire passer le moment plus rapidement et tenter de lui changer les idées, Preston se mit à lui raconter n’importe quoi, à savoir le résumé d’un livre qu’elle connaissait peut-être, enfin, là n’était pas l’important.

La dame en blouse blanche s’en alla, avec le sang de Jane, pour l’analyser. Elle promit un débriefing dans dix minutes, ce qui étonna l’australien, qui garda sa surprise pour lui. Jane le remercia pour la distraction, avant de se mettre à lui poser des questions et à vouloir en savoir un peu plus sur lui. Le jeune homme prit cette marque d’intérêt comme bienvenue dans sa tentative de conquête de la demoiselle.


« A part être un super-héros... mmmmm... »

Se mit-il à faire semblant de réfléchir, avant de sourire et d’expliquer ce qu’il faisait dans la vie.

« Je suis assistant scénariste pour la série Wakefield High School. J’ai été engagé y a pas longtemps en fait, parce que je reviens de quelques années aux Etats-Unis. »

Expliqua-t-il brièvement, avant de lui sourire.

« Et vous ? Vous êtes euh... de la C.I.A. ? »

Elle était habillée de manière plutôt classe, comme l’aurait été un agent secret. Il savait cependant que ça n’était pas le cas, parce que à part Johnny English, on ne gardait pas les gens maladroits dans les services secrets ^^.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Jane Markovic Jeu 19 Aoû - 10:21


Le jeune homme en avait fait beaucoup pour elle, et Jane ne pouvait que ressentir le besoin de le remercier, d’une manière ou d’une autre. En attendant, elle lui fait la conversation, pour en savoir davantage à son sujet. Après tout, au point où ils en sont, autant faire connaissance ! Et puis, l’infirmière ne sera pas de retour avant dix minutes. Bientôt cinq, en fait. Alors, Jane commence à interroger son sauveur, ou plutôt, le « super héros », comme lui-même le dit si bien, qu’elle a juste sous les yeux.

En apprenant qu’il est assistant scénariste, la jeune femme semble à la fois surprise, et contente. Il était rare qu’elle rencontre des gens aussi passionnés par l’écriture qu’elle ne l’était elle-même. Aussitôt, elle ne peut contenir un commentaire à ce propos, en gardant un ravissant sourire aux lèvres.


Vous écrivez ?!

Moi aussi, en fait, c’est même ma grande passion… !

Avoue la jeune femme, sans pour autant revenir sur le fait qu’il a passé quelques temps aux Etats-Unis. Ça, ça ne l’intéresse pas plus que ça à dire vrai, puisque son attention se porte, essentiellement, sur le métier qu’il fait. Il a beaucoup de chances d’avoir trouvé un job de ce genre dès son arrivée en Australie, d’ailleurs ! Car Jane, ça faisait bien longtemps qu’elle galérait… Heureusement, la roue semblait enfin tourner pour son cas.

A son commentaire, sur sa tenue un peu stricte, Jane esquisse un sourire, et se décide justement à lui en dire davantage.


Bien sûr ! Mais quand je ne suis pas agent secret…

Souffle-t-elle, reprenant finalement les propos de Sam, quand il avait dit être un super héros. Elle part à rire légèrement, avant de se reprendre, pour lui donner plus d’indications. Des vraies, cette fois.

Non, en fait, je me rendais à un rendez-vous professionnel, avec un éditeur. Tout s’est très bien passé, je vais sûrement être publiée, pour la toute première fois ! Je sautais de joie avant… de me casser la figure ^^’
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Samuel Preston Sam 21 Aoû - 13:28

Même s’ils avaient passé un peu de temps ensemble, les deux jeunes gens en connaissaient très peu l’un sur l’autre. Ce n’est que dans le taxi que Samuel s’était présenté à la jeune femme et qu’il avait appris son prénom. A présent que les moments les plus douloureux et angoissants étaient passés, à savoir le transport, l’examen et la prise de sang, Jane paraissait un peu plus à l’aise et commença à poser des questions à l’australien.

Preston ne se fit pas prier et y répondit avec entrain et humour. Il prétendit en effet être un super héros qui occupait ses temps libres en étant assistant scénariste. La seconde partie de son discours était correcte. Une chance pour lui, sa « révélation » fit réagir son interlocutrice qui lui avoua qu’elle aussi avait un réel amour pour l’écriture. Ca leur faisait déjà un point commun.


« En fait dans mon cas, c’est un peu particulier... »

Expliqua-t-il.

« J’étais parti pour être comédien, ce que je voulais depuis tout petit, même si j’ai toujours adoré lire des histoires en tout genre, et puis finalement, ça m’est un peu tombé dessus et j’ai réalisé que c’était vraiment ça qui me plaisait. »

Il avait eu beaucoup de chance, même si à la base il avait été carrément déçu. Son père avait toujours regretté que son cadet s'oriente vers la comédie alors qu'il voulait le voir médecin. Finalement, aucun des deux Preston n'avait eu gain de cause.
Sam’ ne put s’empêcher de demander à la demoiselle si elle était dans les services secrets, ce qu’elle approuva, avant de nier et d’expliquer le rendez-vous auquel elle s’était rendue avant d’attirer la poisse sur eux.


« Ahhh ! Quand vous m’aurez tout dit ! Je comprends maintenant pourquoi vous vous êtes cassée la figure ! Moi aussi avec des hauts talons je me serais cassé la figure si je sautais dans tous les sens ! »

Plaisanta-t-il, non sans oublier de la féliciter.

« Je vous souhaite bien du plaisir à être publiée alors. C’est quel genre de livre ? »


Demanda-t-il, ravi que la conversation tourne autour d’une des choses les plus importantes dans sa vie et également d’arriver à faire rire la jeune femme parce que comme le dit l’adage : femme qui rit..... XD

Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 22 Aoû - 11:25


Quand Sam lui avoue que, dans son cas, c’est un peu « particulier », la jeune femme se montre tout particulièrement attentive, car elle a envie d’en savoir davantage à son sujet, de le connaître un peu mieux. Après tout, il a l’air d’être quelqu’un de sympathique, et de généreux. C’est probablement quelqu’un de bien, et peut-être qu’elle s’en fera un ami ? Au moins, sa chute et son séjour à l’hôpital n’auront peut-être pas servis à rien… ?


Oh, je vois… ! Tant mieux, alors. C’est important d’avoir une passion, de savoir ce qu’on veut, dans la vie… J’ai pas eu beaucoup de chances jusqu’à aujourd'hui pour ce qui concerne l’écriture, mais au moins, j’ai une passion à laquelle me raccrocher, c’est pas donné à tout le monde !

Explique la jeune femme, avec un certain sérieux. Beaucoup de gens ne savaient pas quoi faire de leur vie, de leur temps… Jane n’avait pas eu une vie toute dorée jusque là, mais elle avait toujours eu l’écriture pour lui sauver la mise, pour lui redonner le sourire quand ça n’allait pas, pour se défouler quand elle en avait besoin… C’était vraiment un échappatoire, et la jeune femme savait qu’elle était chanceuse d’avoir trouvé sa voie. Après, elle avait du attendre un bon moment avant qu’on ne lui propose de la publier… ! Mais la roue semblait tourner enfin… Et elle ne pouvait en être que comblée. Son rêve devenait réalité… !

Eh oui… ! Je devais avoir la tête ailleurs, je vous l’accorde (a)

Commente-t-elle, avant d’afficher un petit sourire quand il en vient à la féliciter.

Merci !

C’est un livre pour enfants, en fait. Bizarrement, je ne me voyais pas écrire ce genre de bouquins et puis, comme je garde une petite fille, j’ai commencé à lui raconter des histoires, à les inventer et, petit à petit, j’ai eu envie de les mettre par écrit. Et finalement, j’ai bien fait, parce que c’est la première fois qu’on accepte de me publier !

Raconte Jane, dans un beau sourire, ravie de pouvoir se changer les idées en attendant le retour de l’infirmière, ou du médecin, qui devrait se faire d’une minute à l’autre à présent.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Samuel Preston Lun 23 Aoû - 11:05

Samuel se mit à raconter des anecdotes concernant son métier et comment il en était venu à être assistant scénariste sur une série, alors qu’il voulait depuis tout gamin être acteur. Des fois, la vie nous joue de drôles de tours pour nous remettre sur les bonnes voies. Jane sembla l’écouter avec intérêt, et c’est pour ça qu’il se permit de lui expliquer son parcours. Il était bien d’accord avec la jeune femme sur le fait que l’important dans la vie c’était d’avoir une passion, d’avoir quelque chose qui nous anime et qui nous pousse à nous battre. Quelque chose qui nous permet d’être heureux.

« C’est clair. Difficile pour le commun des mortels de trouver sa voie s’il n’a pas cette flamme qui l’anime. »

Concéda-t-il, heureux d’avoir un point commun aussi important avec la demoiselle. Au moins, elle comprenait ce qu’il voulait dire, et vice et versa.

« Enfin comme quoi, des fois la chance vous fais un clin d’œil... en vous rappelant à l’ordre quelques instants plus tard ! »

Continua-t-il de plaisanter. Elle n’avait pas l’air de mal prendre le fait qu’il la taquinait sur sa malchance, en rajoutant elle-même de temps en temps, du coup, il n’allait pas se gêner. Il n’oublia pas de féliciter la jeune femme pour sa publication. C’était toujours quelque chose d’important d’être publié, et encore plus la première fois. Sam’ se souvenait très bien du jour où on lui a proposé de publier un livre dérivé d’une série américaine. Il avait été carrément emballé et sur son petit nuage. La pilule avait eu un peu plus de mal à passer lorsqu’on l’avait obligé à inclure des scènes érotiques dans tous ses ouvrages. Mais bon, il aurait été mal placé pour jouer la fine bouche et avait décidé de prendre ce qu’on voulait bien lui offrir, du moins dans un premier temps.

« Ouf ! C’est vraiment pas ce qu’il y a de plus facile à écrire ! Vous devez être très talentueuse ! »

Les livres pour enfants ne sont pas plus faciles que ceux pour adultes, contrairement à tout ce qu’on veut bien croire. Il faut créer une histoire inédite qui se termine bien et qui traite de sujets importants comme l’amitié ou parfois la mort. Dans un livre pour adultes, on n’a pas besoin de tourner autour du pot pour parler de quelque chose de difficile, alors qu’avec les enfants, il faut les mettre en condition. Qui plus est, il faut veiller à utiliser des mots assez simples et pourtant éviter les répétitions.

« Vous les illustrez ? »

Demanda-t-il, ne sachant pas si elle avait un quelconque talent pour le dessin elle-même ou si elle comptait faire appel à une tierce personne.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Jane Markovic Lun 23 Aoû - 11:36


[Désolé pour la longueur, et encore, j'ai fait court XD]

En entendant la réponse de Samuel, Jane esquisse un sourire. On sentait la plume de l’écrivain, derrière cette phrase, et quelque part, la jeune femme était ravie de se trouver un tel point commun avec lui. Ce n’était pas tous les jours qu’elle rencontrait des gens qui partageaient sa passion ! Certes, Charlie était journaliste, mais à ses yeux, ce n’est pas la même chose. L’écriture est bien là, mais c’est moins dans l’invention, et plus dans l’investigation, finalement.


Je vous l’accorde, moi je suis une véritable poissarde !

Mais il m’arrive quand même des trucs biens, alors je vais pas me plaindre. Je suis contente, j’ai même l’impression que la roue tourne enfin ! Bon, pour la cheville, j’aurais préféré éviter, mais bon… Si c’est la contrepartie de ma future publication, alors ça va ! x))

Dit-elle, en retrouvant petit à petit le sourire. Finalement, cette petite foulure n’était pas grand-chose, et il fallait absolument qu’elle reste positive. Sans ça, elle se serait rapidement arrachée les cheveux ! A force de malchance, Jane aurait pété un câble si elle n’avait pas été un minimum optimiste. Et puis, de bonnes choses en découlent finalement souvent des mauvaises ! Comme cette rencontre, finalement.


Oh, c’est gentil x) Pourtant, en l’écrivant, j’ai eu beaucoup moins de mal que pour mes ouvrages précédents ! Je dois être faite pour ça, je pense, parce qu’avant, on avait toujours refusé de me publier !

A sa question, concernant les illustrations, la belle brune secoue la tête :

Non, je n’ai pas ce talent ! Et puis, j’ai envie de quelque chose de parfait pour mon premier livre x)

Avoue sans détour la jeune femme, avant de voir l’infirmière revenir, avec une feuille, sans doute ses analyses sanguines. Elle observe cette dernière se diriger vers le médecin, qui semble s’étonner en voyant un des résultats. Il prend une boite de cachets dans une armoire à pharmacie, avant de revenir tout droit vers Jane qui le scrutait, l’air un peu déstabilisé. Son visage était fermé, et la jeune femme commençait presque à s’inquiéter… Elle met donc un peu de côté sa conversation avec Sam, pour écouter attentivement les propos du docteur.

Vos analyses sont bonnes, mais vous auriez du me prévenir de votre situation, Mademoiselle, j’aurais pu vous prescrire de mauvais médicaments ! Voilà ce que vous devez prendre, au moment de chaque repas, donc trois fois par jour, et un avant de vous coucher si c’est vraiment douloureux.

Jane acquiesce, en prenant la boite dans sa main droite. Seulement, elle fronce les sourcils, parce qu’il y a quelque chose dans le speech du médecin qu’elle n’a absolument pas intégré. Elle relève les yeux sans tarder dans sa direction, alors qu’il comptait presque s’en aller.

Docteur ! Je ne comprends pas. A quelle situation faites-vous allusion ?

Le médecin s’arrête net, la dévisage un instant. Il semble comprendre quelque chose, et affiche une mine étonnée. Quand il s’assoit auprès d’elle, Jane sent son cœur faire des bonds. Ça avait l’air grave.

Vous ne savez donc pas ?...

Jane secoue la tête, de droite à gauche, l’air toujours inquiet, alors que le médecin lui montre la feuille de ses analyses sanguines.


Vos résultats ont montré que vous étiez enceinte, d’environ 14 semaines.

Ce qu’elle ressent à l’instant, c’est indescriptible. Une peur au ventre, le visage soudainement blême. Elle ne pouvait pas y croire. Ce n’était pas possible, c’était forcément une erreur. Elle, enceinte ? Non, non. Impossible. Elle n’avait aucun signe qui pouvait lui faire penser que c’était le cas. Alors, une fois le choc de la nouvelle passé, la belle brune secoue vivement la tête : ça n’est pas vrai. C’est une erreur. Il ne peut en être autrement. Le diagnostic n'est pas le sien, c'est pour une autre patiente, c'est forcément ça. Forcément.

C’est une erreur, Docteur, je ne suis pas enceinte, vous devez confondre avec quelqu’un d’autre.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Samuel Preston Lun 23 Aoû - 11:58

[Comment oses-tu t’excuser ?! Ne te gêne vraiment pas pour moi !!]

Les filles, Sam’ connaissait. C’était même son domaine de prédilection. Bon nombre de ses connaissances auraient même osé dire qu’il était plus passionné par les jeux de jambes féminins que par la littérature, mais pour lui, c’était différent. Il aimait passer du bon temps en compagnie de demoiselles, c’était un fait évident. Ecrire, en revanche, il en avait besoin. N’ayant pas l’habitude d’étaler ses sentiments au grand jour ou de se confier à qui que ce soit, Sam’ restait de bonne humeur en couchant sur le papier ce qu’il ressentait. Il avait confectionné un espèce de portfolio constitué de plusieurs poèmes qu’il avait rédigés à différents moments de sa vie. Très peu de monde était au courant de se fait qu’il trouvait lui-même un peu « ringard ». Ca cassait quand même le mythe du macho !

Tout ça pour dire que Preston était plutôt satisfait de Jane. Il ne perdait pas son temps avec elle, car elle s’avéra très intéressante. Elle avait la même passion que lui et allait prochainement être publiée. Ca leur laissait bon nombre de sujets de conversation à épuiser en attendant les résultats de la prise de sang de la jeune femme.

« Et puis... plus important encore... Enfin peut-être pas que la publication, mais faites au moins semblant : vous êtes tombée sur.... MOI ! »

Il fit un geste de ses mains se montrant, assez fier.

« J’aurais pu être gros ou vieux et je suis juste jeune et carrément canon. »

Sa vanta-t-il avec un grand sourire. Ca passait toujours mieux quand il agissait de la sorte, même s’il pensait chaque mot qui sortait de sa bouche (a). Il ne voyait pas à quoi ça pouvait bien servir de jouer les modestes en sachant qu’il était spécialement gâté par la nature.

Il salua le talent de la jeune femme qui n’avait pas peur de se coller au monde de la littérature pour enfants, chose que Sam’ ne ferait jamais. Déjà parce qu’il ne savait pas y faire avec les gosses. Il avait l’impression d’être complètement nouille et il détestait cette sensation. Et puis il avait toujours l’impression que les enfants ne l’aimaient pas et faisaient tout pour lui casser les pieds.

« Oui, vous avez sans doute trouvé votre voie ! »

Conclut-il d’un commun accord. Il savait que le monde des éditeurs était un monde de requins et qu’il fallait vraiment sortir du lot pour réussir à se faire publier. Il eut le temps de demander à la jeune femme si elle comptait illustrer elle-même le bouquin avant que l’infirmière ne refasse son apparition. Il comprenait très bien ce qu’elle voulait dire et son envie de perfection.

Après un bref échange avec le médecin, l’infirmière s’éclipsa, laissant à ce dernier le soin d’expliquer le résultat des analyse à Jane. Sam’ le vit prendre une boite dans une armoire et se demanda ce que ça pouvait bien vouloir dire. Dans un premier temps, le garçon plissa le front à la remarque du médecin. De quoi Jane aurait-elle dû le prévenir ? Il tourna son regard vers elle, avec des yeux interrogateurs. Si elle avait été au courant de quoi que ce soit, elle l’aurait dit non ? D’autant plus qu’elle semblait carrément paniquée... A moins qu’elle n’ait oublié ?! Il ne savait plus trop à quoi s’en tenir avec elle ^^.

La jolie brune pose finalement une question au médecin qui prouve qu’elle est aussi surprise que Sam par son discours. Le médecin finit par s’asseoir à côté d’elle pour lui annoncer qu’elle était enceinte.

« La vache. »

Lâcha Preston, la bouche ouverte en suspension. Voyant les différentes expressions parcourant le visage de la jeune femme, l’australien se permet de prendre la parole pour demander au médecin.

« Vous êtes sur à cent pour cent de ce que vous affirmez ? Parce que 14 semaines c’est méga long, elle aurait dû s’en rendre compte non ? »

Il n’y connaissait pas grand-chose, mis à part qu’on se rend souvent compte de sa grossesse après... le premier mois XD.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Jane Markovic Lun 23 Aoû - 12:19


[MDR Okaaaay Very Happy]

Pour Jane, c’était aussi une bonne chose d’être tombé sur Sam. D’abord, il avait été aux petits soins avec elle, et ça, ça avait été franchement adorable. Et puis, voilà aussi qu’elle apprenait qu’ils avaient une passion commune : l’écriture. C’est une bonne nouvelle, et ça leur donne de quoi discuter un moment, avant que le jeune homme n’en vienne à l’essentiel. Et oui, car le plus important, c’est finalement le fait qu’elle soit tombée sur lui. D’ailleurs, il en profite pour s’envoyer des fleurs et, forcément, Jane prend ça à la rigolade. Ben oui, il peut pas être sérieux !... Si ? (a)

Ah oui, canon, hein ? XD

Répète-t-elle, en le dévisageant, et en prenant un petit air sceptique. Bon, c’est vrai qu’il était mignon, et sûrement super beau pour la plupart des jeunes femmes. Mais Jane n’était pas plus emballée que ça ! Allez savoir si c’était parce qu’elle avait un petit-ami, ou si c’était son physique… Il ne l’intéressait pas, en tout cas. Et puis, elle trouvait que Tristan avait tellement de charme *____* Peut-être qu’il prenait moins soin de son apparence que Sam, ce que finalement Jane trouvait, pour sa part, carrément s*xy ! Elle aimait les mecs un peu moins coquets sans doute x) Enfin, faut quand même qu’il se lave, hein, c’est tout de même le minimum XD

La dernière phrase de Sam, Jane n’y fait absolument pas attention. Ce n’est pas contre lui, mais elle sent vraiment l’angoisse monter en elle quand elle croise le regard du médecin, et quand ce dernier commence à dire qu’elle aurait du lui parler de sa « situation ». Elle ne voyait pas de quoi il s’agissait, et son ventre avait tendance à se nouer de plus en plus, alors que ce fichu médecin faisait monter le suspens.

Quand la nouvelle tombe, le cœur de Jane semble s’arrêter. Comme le monde entier, en fait. Elle a l’impression que tout tourne au ralenti autour d’elle. Et, très vite, elle en vient à la conclusion que c’est impossible. Comme Sam, d’ailleurs ! Ce n’est pas possible, ça ne peut pas être vrai, c’est forcément une erreur. Le choc est si grand que c’est la seule chose à laquelle Jane peut se rattacher. C’est forcément un malentendu. Et pourtant…


Effectivement, 14 semaines c’est très long, et c’est aussi trop tard pour procéder à une interruption de grossesse. C’est pour cette raison que j’ai supposé que vous étiez au courant de la situation.

Jane regardait les lèvres du médecin bouger, mais elle avait l’impression que ça n’était pas réel. D’un coup, elle commence à se dire qu’elle doit se réveiller. Si elle avait été enceinte, elle le saurait ! Il y a quand même des signes ! C’est forcément un rêve. Ou plutôt, un cauchemar… En plus, le médecin continue sur sa lancée.

Je suis navré de vous l’apprendre dans de telles conditions, mais il n’y a aucune erreur.

Et cette cheville foulée, c’est un mal pour un bien. Si vous n’aviez pas fait ces examens, je pense que vous auriez fait un déni de grossesse. C’est très fréquent, surtout chez les jeunes femmes qui ne pensent pas pouvoir tomber enceinte. Maintenant que vous le savez, je pense que les premiers signes vont apparaître. C’est plus lié à l’esprit que l’on peut le croire. Vous savez, il existe même des femmes qui sont enceintes de 6 ou 7 mois et qui n’ont pas le ventre rond, car le bébé se tient debout dans leur ventre. Dès qu’elles apprennent leur grossesse, le ventre s’arrondit d'un coup, parfois en seulement en quelques jours.

Je pense que d’ici une semaine, vous ne serez plus réglée, et vous sentirez les premiers effets. Votre ventre va certainement s’arrondir un peu, d’ailleurs.


Jane écoutait le médecin, mais son esprit était complètement ailleurs. Ça lui semblait si irréel. Elle en avait la gorge nouée. Sa bouche était à moitié ouverte, mais aucun mot ne pouvait en sortir. Elle n’arrivait pas à y croire. S’il disait vrai, la voilà qui attendait l’enfant de Tristan, et qui accoucherait dans 5 mois. Sa vie allait changer, radicalement, complètement. Elle allait être maman.

Toutes ses pensées la font subitement se sentir mal, elle en a la nausée, et secoue la tête vivement.


C’est forcément une erreur ><

Parvient-t-elle à articuler, la gorge toujours serrée. Son visage était toujours blême et, complètement stressée par tout ce qu’on lui disait en si peu de temps, Jane sentait son corps tout entier se mettre à trembler doucement. Ça n’était pas possible. Elle ne voulait pas y croire.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Samuel Preston Lun 23 Aoû - 15:19

Samuel pensait réellement être irrésistible. Pour lui, lorsqu’une fille ne fondait pas, c’était uniquement parce qu’elle refusait d’avouer son attirance pour lui ou alors qu’elle était déjà en couple et que tout se passait pour le mieux. Dans le cas de Jane, s’il avait été au courant de sa relation avec Tristan, il aurait opté pour cette option, étant dans l’incapacité de comprendre qu’il pourrait ne pas plaire à quelqu’un. Dans le jeu de la séduction, le pire ennemi de Sam’ c’était bien souvent lui-même. En effet, pas mal de demoiselles étaient au courant de son passé sulfureux et connaissaient sa réputation. Du coup, ça jouait en sa défaveur et les nanas avaient peur de lui. Sa réputation de briseur de cœurs le devançait et aucune fille n’avait consciemment envie de passer entre ses draps... Pourtant, il arrivait toujours à ramener. Pourquoi ? Le scénariste avait sa petite idée là-dessus. Toutes les filles ont un jour rêvé d’être une princesse de Disney qui fait changer la bête en prince. Inconsciemment, elles veulent être celle qui saura changer le Don Juan en un homme fidèle et fou d’amour. Comme si ça pouvait arriver.

Il lança un large sourire à la jeune femme alors qu’elle répéta « canon ». Elle semblait le prendre plutôt pas mal et ne pas penser qu’il était un sale petit prétentieux, ce qui était le cas.
Après avoir donc parlé de la beauté de l’australien, la discussion s’orienta vers le livre que Jane écrivait, un bouquin pour enfants. C’était sa première publication et la jeune femme en semblait très fière, ce qu’il comprit aisément.

Le docteur vint ensuite les retrouver pour leur parler des résultats des analyses de Jane. Une fois qu’il avait vu la boîte de médicaments dans la main de l’homme, Preston avait capté que quelque chose ne tournait pas rond, si seulement il avait su...

Il ne comprit pas le début de la conversation, ayant une information très importante manquante pour lui permettre de suivre la conversation. Visiblement, Jane ne savait pas non plus qu’elle était... enceinte ! Sam’ ne put en retenir une expression de surprise, suivie d’incompréhension lorsque le médecin souligna que la grossesse était « vieille » de 14 semaines. Quasi quatre mois ! Comment la jeune femme avait-elle pu passer à côté de ça. Il se retint de lui demander si elle avait eu ses règles, de peur de se ramasser une baffe, mais bon d’un autre côté, il espérait que si elle avait été en retard de plusieurs mois, elle se serait posé des questions.

Visiblement, il avait tort, puisque le médecin annonça que les signes ne feraient leur apparition que dans quelques temps la jeune femme étant victime d’un début de déni de grossesse.


* Mon dieu je suis tombé sur une psychopathe *

Non, le garçon n’était pas du tout un fin psychologue, mais heureusement, il gardait ses réflexions pour lui. Il était bien trop irréfléchi dans ce cas-ci que pour pouvoir essayer de se mettre à la place de la jeune femme et de comprendre ce qu’elle ressentait.

Jane articula, après la longue tirade du médecin que c’était forcément une erreur. Sam n’y alla alors pas par quatre chemin et lui demanda franco :


« Y a qu’une seule manière de le savoir. Est-ce que vous avez eu des relations sexuelles il y a quatorze semaines... Enfin, à peu près hein. »

Répéter que ça n’était pas possible n’allait pas l’aider à se calmer. Il avisa un distributeur de boissons mais se dit que du café, ça n’était peut-être pas la meilleure des idées. Il se leva donc pour aller chercher un peu d’eau à une fontaine, qu’il ramena à Jane sans lui demander son avis.

Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Jane Markovic Lun 23 Aoû - 19:10


Et bien non, Jane n’avait pas cédé au charme de son beau sauveteur. Elle aurait pu s’en faire un ami, mais rien de plus. Le fait qu’elle soit avec Tristan changeait certainement la donne, mais quand bien même, elle ne trouvait pas le jeune homme plus à son goût que ça. Ce qui lui plaisait en lui, c’était surtout sa générosité, et le fait qu’ils partagent une passion pour l’écriture. Ça s’arrêtait un peu à ça. La belle brune ne s’était pas perdue une seule fois dans ses yeux clairs, ne l’avait jamais reluqué de haut en bas. Il n’y avait pas d’attraction physique.

D’ailleurs, ce qui passionne la jeune femme, c’est surtout la discussion qu’ils sont en train d’avoir, autour de l’écriture, mais tout bascule quand le médecin vient alors jusqu’à eux. Aussitôt, la belle brune sent que quelque chose « cloche ». C’est surtout lorsqu’il parle de sa « situation », en prenant un air entendu, que Jane vient à s’interroger. Quand la nouvelle tombe, elle a presque du mal à respirer, et la seule chose qui peut la réconforter à l’instant même, c’est de se dire que le docteur a du se tromper.

Il lui parle pourtant d’un déni de grossesse. La jeune femme savait parfaitement de quoi il s’agissait et, à dire vrai, ça pourrait s’avérer vrai dans son cas. Elle avait toujours ses règles, jamais la nausée, et n’avait pas pris de poids. Le seul signe apparent, ça avait été quelques vertiges, qu’elle avait mis sur le compte de la fatigue. Et si elle s’était trompée ? Non, non, non. Elle ne veut pas y croire, même quand le docteur insiste, et qu’il lui explique que ce sont bien ses analyses sanguines, et pas celles d’une autre.

Pour le moment, c’était la seule chose qui permettait à Jane de ne pas se mettre à paniquer totalement. Le pauvre médecin, lui, semblait navré de lui annoncer la nouvelle aussi brutalement, tandis que Sam se mettait à l’interroger sur ses relations sexuelles. Aussitôt, le cœur de la jeune femme rate un battement, alors qu’elle porte sa main devant sa bouche, et que ses yeux s’emplissent de larmes. Pour beaucoup, ça aurait été une fantastique nouvelle. Mais elle, ça lui fait peur. En plus, elle n’a plus le choix à présent. Cet enfant va naître. Elle et Tristan vont devenir parents. A moins qu’il le prenne mal ? Qu’il la quitte ? Qu’il veuille faire adopter l’enfant ?

Trop de données s’entrechoquent dans son esprit, et Jane sent ses membres trembler. Quand le jeune homme revient près d’elle, un verre d’eau en main, Jane vient doucement le prendre, mais n’arrive pas à en boire une goutte. Elle regarde le liquide au fond du gobelet en plastique, espérant que d’une minute à l’autre, son réveil sonnerait et l’arracherait de ce cauchemar.

Mais rien. Quand elle croise le regard de Sam, elle finit par cracher le morceau.


Évidemment que j’en ai eues, je suis avec quelqu'un depuis plusieurs mois maintenant, mais je prends la pilule !

Le dire tout haut, c’est difficile, parce que c’est là qu’on réalise que, oui, ça pourrait être vrai. Que la pilule ne fonctionne pas à 100 %. Que, oui, elle peut être enceinte. Complètement perturbée, Jane passe une main sur son visage, dans ses cheveux. Le médecin s’excuse, il doit s’éclipser pour une urgence. Les infirmières se tiennent soi-disant à sa disposition. Super. A quoi ça va lui servir, maintenant ? Elle est enceinte.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Samuel Preston Mar 24 Aoû - 14:46

La situation semblait assez étrange à Samuel. Quelques fois, il avait rêvé qu’une de ses anciennes compagnes d’un soir ne revienne pour lui annoncer qu’elle était enceinte de lui. Enfin, évidemment, il considérait ça comme un cauchemar. Il prenait toujours ses précautions, peu importe si la fille prenait des contraceptifs ou pas. D’ailleurs, il les connaissait souvent trop peu que pour aller jusqu’à savoir si les demoiselles prenaient ou non la pilule. Il ne parlait pas réellement avec, bien trop occupé à jouer à d’autres « jeux » un peu plus adultes que celui des questions et réponses entre deux adolescents qui venaient de se rencontrer.

Ne sachant rien de la vie de Jane, il ignorait si elle avait un petit-ami à l’époque où elle était tombée enceinte ou plutôt un gars d’un soir ? Elle n’avait pas d’alliance ce qui prouvait qu’elle n’était pas mariée. Etait-elle toujours avec l’homme ou non ? Et surtout, comment réagirait l’homme en question en apprenant la grossesse de Jane ?

Une chose était évidente, vu le nombre de semaines, il était impossible pour la jeune femme de procéder à une interruption de grossesse, donc qu’elle le veuille ou non, elle serait au moins obligée de porter son enfant à terme. Après, elle pourrait décider de le garder ou non, mais dans les films, quand les femmes voulaient faire adopter leur môme, elles changeaient toujours d’avis au moment où elles portaient leur bébé pour la première fois dans leur bras.

Sam’ osa poser une question un peu indélicate, en interrogeant la petite brune pour savoir si oui ou non elle avait eu des relations sexuelles il y a trois à quatre mois de cela, bref, au moment où elle était tombée enceinte. En voyant la détresse qui habitait la jeune femme, Preston eut pitié et alla lui chercher un peu d’eau, qu’il lui tendit. Elle le prit sans même le boire, se contentant de le regarder, avant de poser son regard sur l’australien.


« Il faut que vous vous calmiez. »

Souffla Sam, après que la jeune femme ait sans doute commencé à digérer l’information. Le médecin s’éclipsa. Ah bravo. Il se retrouvait avec Jane dans un piteux état sur les bras. Comme si la situation empirait à chaque seconde et que c’était lui qui était sensé la sortir de là, alors que bon hein, il n’en n’avait rien à faire après tout. La fille avait un copain, c’est lui qui aurait dû être là.

« Est-ce que vous voulez qu’on appelle quelqu’un ? Qu’on discute ? Qu’on s’en aille ? »

Il ne savait pas vraiment quoi faire pour qu’elle aille mieux, et surtout qu’elle ne lui fasse pas une syncope là. Il n’avait pas envie de passer la nuit ici XD.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Jane Markovic Mar 24 Aoû - 14:58


La nouvelle était évidemment difficile à digérer, et pour bon nombre de raisons. D’abord, la jeune femme était venue à l’hôpital parce qu’elle s’était foulée la cheville, loin d’elle l’idée de finir enceinte en sortant de cet endroit ! Elle n’avait pas pensé un seul instant qu’on pourrait lui apprendre une telle nouvelle. En plus, elle n’avait rien vu venir ! Elle n’avait eu aucun des symptômes, sans compter que ça n’était absolument pas dans ses projets d’avoir un enfant pour le moment. Certes, elle adorait Jaycee, la petite qu’elle gardait depuis des mois, mais elle ne pensait pas être prête à mettre un bébé au monde, sans compter que son histoire avec Tristan avait connu des hauts et des bas !

Tristan. Rien que de penser à lui, ça la rend toute chose. Quelle allait être sa réaction ? Elle ne se voyait même pas le lui annoncer, elle ne savait pas du tout comment trouver les mots, et de quelle manière elle était censée lui dire un truc pareil. Si elle, elle ne s’attendait pas à être enceinte, alors imaginez Tristan ! Lui, il est encore à milles lieux de se douter d’une nouvelle pareille.

La peur et l’angoisse submergent la pauvre jeune femme, alors que le médecin s’éclipse. Elle espérait encore qu’on vienne lui annoncer qu’il s’agissait d’une erreur. Seulement, sur la feuille d’analyses sanguines qu’on lui avait laissée dans les mains, Jane voyait bien son prénom et son nom écrit en grosses lettres >< Peut-être une erreur faite par le labo, alors ? Jane ne voulait pas y croire, à tel point qu'elle chiffonne la feuille en question, pour la jeter dans une poubelle voisine. Ce n'est pas son jour, elle ne marque même pas un panier, et la boule de papier roule finalement sur le sol carrelé de l'hôpital.

Quand Sam l’interpelle, elle finit par lui répondre, après un moment d’absence.


Je veux rentrer chez moi.

Hors de question de contacter Tristan pour le moment, elle voulait d’abord en être sûre et certaine. Et hors de question de parler d’une éventuelle grossesse à un inconnu qui n’en a certainement rien à foutre. Alors, Jane finit par abandonner le gobelet rempli d’eau sur le siège voisin, et essaie de se relever, en grimaçant quand son pied touche le sol. Elle avait presque oublié cette fichue cheville ! Heureusement, elle peut s’appuyer sur la béquille qu’elle venait de prendre, et commencer à marcher, pour quitter cet endroit qui l’avait traumatisée.


Merci pour votre aide, mais maintenant je vais me débrouiller.

Souffle-t-elle, en direction de Sam, n’ayant définitivement plus le cœur à rire, ou même à sourire. Elle avait tout de même pensé à le remercier une dernière fois.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Samuel Preston Mar 24 Aoû - 17:02

Si la jeune femme lui avait semblée sympa dans un premier temps, il commençait à en avoir un peu sa dose des retournements de situation impromptus. Sa vie à lui était simple : il savait ce qu’il faisait et assumait les conséquences de ses actes, plutôt que de tenter de se convaincre que « c’est pas possible » alors qu’on vient de vous dire quinze fois le contraire. Oui, la patience du garçon touchait à sa fin, maintenant qu’il avait compris que la jeune femme était prise et qu’il avait clairement perdu son temps, même s’il ne s’était tout de même pas imaginé la laisser en plan dans la rue non plus.

Il fit tout de même de son mieux pour essayer d’alléger le choc de Jane, en lui apportant de l’eau par exemple et en lui demandant gentiment de se calmer, ce qui n’avait pas l’air d’être des plus efficaces à vrai dire. La brunette ne se calma pas, au contraire, elle froissa le papier sur lequel était inscrit le résultat des analyses et le jeta. Quelle violence ^^. Il lui proposa plusieurs options, en espérant ne pas se faire bouffer et attendit une réponse avant de faire quoi que ce soit.

Jane annonça qu’elle voulait rentrer à présent. Elle se leva et s’aida de sa béquille pour se tenir debout. Elle n’avait plus l’air aussi sympa à présent. Mais bon, il pouvait comprendre qu’après le choc de la révélation, elle soit un peu bizarre. Il se leva donc à sa suite et l’entendit lui dire qu’elle préférait qu’il la laisse seule à présent. Il hocha la tête, compréhensif... et soulagé.


« Bah je vous souhaite bonne chance pour votre grossesse, pour le livre et la prochaine fois qu’on se voit, faites-moi signe au lieu de me sauter dessus ^^ »

Plaisanta-t-il, même si ça n’était plus vraiment le moment. Elle était bizarre cette fille finalement. Ca n’aurait pas collé entre eux. Il hésita à le lui dire, mais se retint, elle ne semblait pas d’humeur à se marrer. Il lui lança un dernier sourire, avant de se diriger vers le bureau des admissions des urgences.

* Y a interêt à ce qu’elle me demande au moins d’être le parrain XD *

Avec un grand sourire sur les lèvres, et une immense envie de se détendre, Samuel alla demander à la blonde de toute à l’heure à quelle heure elle terminait et lui fila un rendez-vous pour le soir même. Au moins, tout n’était pas perdu.

FIN DE LA SCENE
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Clumsy cute girl II [Terminé] Empty Re: Clumsy cute girl II [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser