RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

It doesn't look like hell [Terminé]

2 participants

Aller en bas

It doesn't look like hell [Terminé] Empty It doesn't look like hell [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mer 17 Fév - 15:01

    Une douleur insupportable avait totalement pris possession de son corps, Kaori n'avait eu qu'une seule envie, celle de glisser de l'autre côté, de voir sa vie défilé devant ses yeux. Et même si elle pensait réellement mériter l'Enfer, elle n'avait pas eu peur une seule seconde. Sans doute parce qu'elle était complètement assommée par les médicaments qu'elle avait ingurgité auparavant. Peu importait, plus rien n'avait d'importance à ses yeux, elle avait voulu en finir du plus profond de son coeur et pourtant... Rien n'avait marché comme elle le voulait.

    Une douleur fulgurante la fait revenir à elle. Une larme coule sur sa joue, et, complètement paniquée, Kaori observe le décor autour d'elle. Étonnamment, ça ne ressemble à rien de ce à quoi elle s'était attendue. La jeune femme fronce les sourcils, ce blanc est absolument trop éclatant. Il lui faut quelques minutes pour reprendre ses esprits, et se redresser sur son lit. Un hôpital ?

    - Qu'est-ce que je fais ici .. ?

    Murmure-t-elle complètement perdue, ses yeux s'écarquillent, elle essaie de bouger mais en vain. Doucement, elle descends son regard sur ses avant bras qui sont bien serré par des bandages. Dans un mouvement désespéré, elle essaie de détacher sa perfusion mais en vain. Fatiguée, totalement dépassée par les événements, Kaori se laisse retomber sur son lit. Elle n'a envie de voir personne, de parler à personne, d'ailleurs, elle détourne la tête, ferme les yeux en espérant que tout ce qui est autour d'elle va disparaitre. L'asiatique n'a qu'une envie, partir d'ici, se jeter sur une autoroute pour réussir à ses fins.. (a)

    - Vous avez tenté de mettre fin à vos jours, vous ne vous en souvenez pas ?

    - Bien sur que si, mais je ne l'ai pas fait pour me retrouver ici ! C'est quoi ces conneries ?

    Elle ne fait preuve d'aucune amabilité, non, elle aurait même bien envie de se jeter au cou de cette espèce d'infirmière idiote qui ne lui apprends rien de nouveau. Ses yeux se ferment, à bout de nerfs Kaori se mets à pleurer à chaude larme, voyant des images de ce qu'elle avait fait, se sentant à nouveau spectatrice de cette scène atroce qu'elle avait elle-même provoqué. D'un côté, elle était désolée pour Jordan de lui avoir fait subir ça, ce doit être elle qui avait appelé l'ambulance. D'ailleurs, pour cela.. Elle la hait, qu'est-ce qu'elle faisait là ? Pourquoi est-ce qu'elle ne s'était pas contentée d'aller chez son chéri au lieu de rentrer au hangar hein ? =='

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't look like hell [Terminé] Empty Re: It doesn't look like hell [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mer 17 Fév - 15:54

    Les jours avaient passé, lentement à son avis, trop lentement. Le garçon n'avait pas vu le temps aller et pourtant, il avait été occupé pendant tout ce temps, à écrire des chansons qui sortaient par millier, surtout après ce qui s'était passé avec Kaori. Le garçon se sentait vraiment mal de l'avoir planté là après la soirée, juste pour une révélation stupide. Il aurait bien voulu faire un homme de lui et dire que ce n'était pas grave, qu'elle soit comme ça, que ça ne changerais rien à ce qu'il peut être attiré par elle. C'est vrai en plus, que ça ne lui fait rien de savoir qu'elle joue avec les hommes. Peut-être, vu qu'il avait très mal réagi mais ce dernier s'attendait encore à avoir une vraie princesse devant lui. C'est le choc, probablement. En tout cas, Isaac n'avait pas arrêté d'écrire encore et encore, ce moment l'avait drôlement inspiré.

    Avec les jours qui passaient, il avait pensé à Kaori même si il ne voulait plus se rappeler de sa réaction si dégoûtante. Pourtant, elle lui manquait énormément. Pendant des jours, il avait tourné en rond pour savoir quoi faire mais rien ne venait. Ce n'est qu'aujourd'hui que le garçon avait décidé de l'appeler. Malheureusement, ce dernier n'avait pas eu le temps vu que cette journée là, il avait appris l'accident de sa sœur, Kenzie. Son père était rentré, tout énervé en expliquant que Kenzie avait eu un accident de voiture avec des copains qui avaient un peu trop bu. Évidemment, Isaac devait aller la voir à l'hôpital. C'est ce qu'il fit.

    C'était un sale jour gris, dégeu et Isaac n'avait réellement pas de sourire, surtout quand il est entré de marcher entre les chambre de l'hôpital, de voir toute ces personnes mal ne point. Ça lui donne la chair de poule mais devait être là pour sa sœur chérie. Avec un visage un peu maussade, le musicien parcourait les chambres avec son père en regardant à travers toute les portes. Ce n'était vraiment pas un bon moment pour lui. C'est alors que ce dernier passe devant une chambre mais s'arrête brusquement en plissant les yeux et fait demi-tour, appuyé sur la porte, Conwald fixe la femme qui est dans le lit. Elle a des bandages au bras et semble être fatiguée mais arrive à la reconnaitre, c'est Kaori. Des milliers de questions lui viennent à l'esprit, pourquoi est-elle là ? Il reste évidemment bouche bée, perdu sur place avant que l'infirmière ne se retourne.

    Vous avez besoin de quelque chose ?


    Demanda-t-elle, avec un regard qui lui demandait de partir, lui fixait Kaori sur le lit, qui semblait avoir les yeux pleins de larmes. Isaac n'y croit pas, qu'est-ce qu'elle peut bien faire là. Ça l'inquiète énormément vu qu'il n'avait pas arrêté de penser à elle, sans arrêt. Des dizaines de chansons qu'il venait d'écrire portait son nom. Quelques secondes passent et le garçon un peu perdu secoue un peu la tête. Le chanteur veut la voir, lui dire qu'il a fait une bêtise et murmure soudain ;

    « -J'aimerais .. être seule avec elle , s.v.p. »

    Répondit finalement ce dernier en regardant la vielle soupirer et partir. Plus rien ne compte, sa sœur qui est sûrement entre la vie et la mort, il ne fait que penser à Kaori et la voir dans un état pareille le fait sentir encore plus mal. Isaac s'approche doucement d'elle en continuant de la regarder de ses petits yeux bleus inquiet.

    « - Kaori .. Que fais-tu là ? »

    Demande ce dernier en sentant la boule de l'autre fois qui revient. Il a peur, peur de sa réponse. Il croit que c'est de sa faute même si le jeune ne sait pas encore de quoi il s'agit.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't look like hell [Terminé] Empty Re: It doesn't look like hell [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mer 17 Fév - 18:09

    La vie est mal faite, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, elle est complètement inutile et vide de tout sens. Voilà ce dont l'asiatique restait persuadée, laissant ses larmes inonder ses joues et rougir complètement ses yeux. Peu importe, de toute façon, elle se trouve simplement dans un hôpital, avec ces fichus murs blancs, ce personnels absolument imbuvables, sa nourriture immonde et tout ce qui allait avec. Un décor que Kaori ne connait que trop bien, un décor qui lui fait tout bonnement horreur pour une raison qu'elle garde pour elle, un endroit qui lui rappelle des souvenirs très forts de son enfance.. Peut-être bien que la douleur physique qu'elle ressent en ce moment n'était pas le seul déclencheur de son malaise, que ce n'est pas la seule raison pour laquelle Kaori pleurait comme une véritable enfant..

    Après avoir envoyé balader l'infirmière, celle-ci soupire et quitte la pièce. L'asiatique se retrouve donc un moment seule avec son chagrin, encore une fois, vainement, elle essaie de retirer sa perfusion. Apparemment, elle avait perdu suffisamment de sang pour qu'on en lui réinjecte, mais pas assez pour trépasser... Dommage, la prochaine fois elle ne se raterait pas ! Si il n'y avait une prochaine fois, bien évidemment. Puis une voix vient troubler ses pensées, Kaori essuie ses larmes à l'aide de sa couverture, puis, lui jette un regard en coin avant de détourner les yeux et d'observer le mur blanc, qui prit soudainement un grand intérêt. Elle déteste perdre la face, avoir l'air aussi vulnérable et inutile que ce qu'elle avait l'air maintenant..

    - Ca se voit non ? Je prends des vacances grand luxe.. Tu devrais essayer.. C'est vraiment sympa les hôpitaux.

    Dit-elle de sa voix plus froide que d'habitude. Kaori fait preuve d'une méchanceté sans nom, ainsi que d'une bonne dose d'ironie. Elle n'avait pas le moral a essayé d'être gentille, on au contraire, son but était désormais de se mettre à dos tout le monde ! Elle soupire, et passe une main dans ses cheveux. Chaque mouvement lui arrache une grimace de douleur. De plus, ses cheveux sont en bataille, elle n'a aucun maquillage, une mine déconfite et des cernes immenses sous les yeux. Franchement, elle n'est pas belle à voir, pas du tout à vrai dire...

    - Fais pas semblant de t'intéresser à moi Isaac ! Je ne suis qu'une garce, tu l'as oublié peut-être ? C'est pas parce que je suis là que ça va changer quelque chose...

    Kaori est toujours aussi sympathique à son égard, elle tire un peu plus sa couverture sur elle car elle meurt de froid en simple chemisier d'hôpital. Elle lui jette un regard froid avant de se mordre la lèvre inférieure et de baisser les yeux sur ses avants-bras, bien enveloppé dans des bandages encore propre.. Elle soupire. La jeune femme ne s'est sans doute jamais montrée aussi distante et froide, elle veut le faire fuir, après tout il a déjà fuit devant elle. Pourquoi est-ce qu'il ne le ferait pas à nouveau ? L'asiatique sait déjà qu'elle n'est pas du tout son type de femme, et qu'il n'a pas su quoi lui dire lors de leur dernière rencontre, alors pourquoi est-ce que cela changerait subitement ? Elle ne veut pas de sa pitié..



Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't look like hell [Terminé] Empty Re: It doesn't look like hell [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mer 24 Fév - 1:51

    Isaac n'arrive pas à comprendre la situation, tout ça est trop bizarre de retrouver Kaori à l'hôpital alors qu'il était venu pour sa soeur. Tout ça, c'est trop bizarre surtout qu'il se sent mal après l'avoir planté à leur rendez-vous, le pauvre n'avait pas cessé de penser à la douce, d'écrire des chansons qui parle de ce qu'il avait ressenti à son égard. C'était quelque chose de nouveau pour lui mais que, pour l'instant, il n'arrivait pas vraiment à cerner. Isaac ne faisait que rester dans le cadre de la porte en regardant la vielle dame partir pour les laisser seul, la honte et les remords semblaient prendre son visage en otage. On pouvait le voir, dans ses petits yeux mélancolique. Il la voyait là, dans son lit avec des bandages autour d'elle et ignorait encore ce qui lui avait pris. Tant de questions pouvaient occuper son esprit, si c'était de sa faute ou non.

    Les secondes passent et le musicien finit par s'approcher d'elle, sans sourire, pas tout de suite en tout cas. Il ne fait que la regarder un peu, avec un visage un peu bouffi et fatigué. La pauvre, elle n'a pas l'air dans le meilleur moment mais quand on est aux urgences, ça se comprend. Pourtant, il la trouvait toujours aussi belle, qu'avant et la première fois qu'il la vue. Elle diffère beaucoup de Luna, qui eux, ont une relation plutôt lente alors que Conwald avait tout de suite craqué sur le beau visage de Kaori, tout de suite en la voyant. C'était quelque chose d'intéressante à découvrir et c'était fort pour lui, une genre d'attirance énorme. Doucement, il se retrouve debout devant elle, sans dire un mot, il ne fait que l'écouter. Ce dernier avait tout de suite sentit son ironie à travers sa phrase e se mit assis sur le lit, à ses pieds.

    « - Qu'est-ce qui t'est arrivée, dis-moi. »


    Répondit ce dernier in insistant, il tenait tellement à elle et la pauvre l'ignorait. En lui jetant un coup d'œil, il savait bien trop que ce fût une erreur de la quitter et de partir pour réfléchir, il ne savait juste pas comment réagir face à son aveu, de jeter les hommes des jouets. Normalement, il ne perd pas de temps avec ça mais pour Kaori, c'est différent. C'est dingue mais .. il veut la connaitre et être avec elle, pour qu'elle puisse partager la même émotion que lui. Isaac est prêt à avoir quelqu'un et c'est elle qu'il veut découvrir, la prendre dans ses bras, l'embrasser encore et encore, c'est ce qu'il veut d'elle. Ses beaux yeux lui manque ainsi que de ses douces lèvres, l'intéressé la veut avec lui. Est-ce trop tard pour lui ouvrir son cœur ? Ses autres mots lui donne un vrai poignard dans le dos vu que c'est tout à fait le contraire, ses sentiments pour elle étaient clair pour elle maintenant. Ce dernier s'approcha de plus en plus d'elle.

    « - Kaori, je suis désolé .. je n'aurais pas du partir comme je l'ai fait, je regrette vraiment. C'est juste que .. je savais pas comment réagir à ce que tu m'a dis. »


    Sa voix était tremblante et la fameuse boule semblait revenir le hanter dans sa gorge. Isaac aurait tellement de chose à lui dire si il le pouvait. Kaori semblait quand même insultée encore de son comportement, pourtant, il veut que tout s'arrange. En la fixant dans les yeux, celui-ci lui attrape la main qui tient sa couverture pour encore la toucher et avoir encore un peu d'espoir que tout s'arrange.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't look like hell [Terminé] Empty Re: It doesn't look like hell [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mer 24 Fév - 23:17

    Qu'est-ce qu'il voulait encore ? Kaori avait pensé que tout était clair avec Isaac, il ne voulait pas perdre son temps avec une fille comme elle, soit, il n'avait pas à en perdre. De toute façon maintenant ça ne l'intéresse plus, elle ne veut plus de relation, elle ne veut plus rien, juste qu'on la laisse mourir dans son coin en détournant les yeux. Ou non, qu'on la regarde s'ôter la vie avec un léger sourire sur les lèvres. Pourquoi est-ce que ce n'est pas ce que Jordan avait fait >.< Enfin bon, pour le moment elle n'est pas là et c'est sans doute tant mieux pour elle étant donné que sinon Kaori se serait fait une joie de lui balancer ce qu'elle pensait de tout ça. Mais bon, là ce n'est pas sa colocataire qui débarque mais bien ce jeune musicien rencontré par hasard dans un magasin de musique..

    Sa question arrache un rire sans joie à Kaori, qu'est-ce que ça peut lui faire hein ? Pourquoi est-ce qu'il ne se contente pas de passer son chemin comme tant d'autre et de fermer les yeux ? Pourquoi est-ce qu'il ne se contente pas d'assumer ce qu'il ressent à son égard : à savoir qu'il n'apprécie pas sa manière d'être ~ du moins c'est ce dont elle est persuadée, qu'il ne l'aime pas, oh non, pas du tout même, tout ça à cause de sa frivolité, c'est ridicule...

    - Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

    Disons que c'est ce qui arrive quand on donne un couteau à une gamine capricieuse et sans âme >.<


    Dit-elle toujours aussi froidement, puis levant les yeux légèrement au ciel comme si tout cela n'est qu'une fatalité. Kaori garde son regard fixé sur Isaac, il s'approche d'elle. Ca, ça l'agace grandement, il aurait tout aussi bien pu rester dehors et lui parler depuis la porte, mais non, non du tout, il fait tout le contraire de ce qu'on attends de lui. D'ailleurs, elle lui décoche un regard très peu avenant, froid, vraiment noir et méchant.. Ce qu'il ajoute à le don de déclencher un rire cynique, sans aucune pointe de joie, un rire à donner froid dans le dos. Elle se comporte vraiment comme une véritable sorcière, qui diable pourrait aimer une fille comme elle ?

    - Et tu veux quoi au juste ? Que je te dise merci, que je te pardonne, te donne ma bénédiction et que je t'embrasse ? Non mais c'est une blague, ou quoi ? Assume bordel, on est plus des gamins. Tu l'as fait, c'est trop tard. Assume et vient pas pleurer vers moi. Tant mieux si tu le regrettes, ça me fait plaisir, au moins!

    La gentillesse incarnée cette petite >.< L'asiatique reste persuadée qu'il ne l'apprécie pas, qu'il fait ça par simple pitié encore et toujours. Finalement Isaac vient s'asseoir sur le lit, puis lui prends la main. La jeune femme la retire vivement et croise les bras contre son ventre, lui lançant un regard assassin. Qu'est-ce qu'il lui prends d'agir de la sorte avec elle, ça n'a aucun sens, il n'a aucun sens.

    - Ne me touche pas ! Si tu voulais profiter de moi, fallait le faire quand j'étais ouverte à cette idée. Maintenant c'est trop tard, j'ai pas besoin de ta pitié, va voir ailleurs...

    Cette fois, il risquait surement de partir, de prendre le coche et ne pas se retourner sur elle. Tant mieux, c'est tout ce qu'elle voulait ! En fait Kaori était loin de penser que le jeune homme pouvait s'intéresser à elle, oh non loin de là...

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't look like hell [Terminé] Empty Re: It doesn't look like hell [Terminé]

Message par Isaac Conwald Sam 27 Fév - 18:44

    C'est vrai qu'en ce moment, Isaac est dans une situation un peu inquiétante et juste voir Kaori dans ce lit en imaginant des situations folles, ça lui fout un frisson. Il regrette, c'est tout ce qu'il peut dire, il regrette tellement ce qu'il a fait, d'être partit pour une raison aussi banale et il venait tout juste de le réaliser. Ça lui avait pris des jours et des jours de réflexion avant de se rendre compte que cette rencontre au magasin n'était pas n'importe quoi à ses yeux, c'était même un signe que lui et elle allait bien s'entendre. Le musicien ne veut pas lui dire à quel point il tient à elle et c'est peut-être trop tard même. De toute façon, il était hors de question que ce dernier passe la porte sans avoir un regard passionné de sa part et la satisfaction de ne pas voir tout gâché entre eux. Franchement, si celui-ci ne tenait pas à elle, pourquoi aurait-il planté sa sœur pour elle ? C'est ridicule, Kaori devrait voir qu'elle est importante dans son cœur. Il n'est jamais trop tard avec lui, tout peut s'arranger.

    Toujours près d'elle avec des yeux inquiétés, son petit rire ne lui fait pas du bien, même que ça lui fait même mal. On dirait que la belle pense que Isaac s'en fout complétement alors que c'est le contraire total, la vérité, il la veut et l'aider. L'artiste veut être avec elle, dans ses bras et la tenir à jamais. Est-ce assez ? Sa voix était remplie de haine envers lui et il a un peu de difficulté à la regarder dans les yeux sans sentir la honte qui l'envahit de plus en plus. Si seulement le garçon pouvait revenir à la soirée au bar et arranger les choses. Malheuremsement, ce n'est pas comme ça la vraie vie et il doit malheureusement assumer ses erreurs, à contre-coeur. En entendant finalement la raison de son séjour à l'hôpital, Isaac n'en croit pas un mot. Il ouvre ses grand yeux et soupire longuement. C'est pas vrai. Il enfouit sa tête dans ses mains, ne sait pas non plus comment réagir à ça. Tout ça, c'est de sa faute, c'est clair.

    « -J'en reviens pas que t'aie fait ça. En plus, tu crois que je m'en fous ? Ca va pas, je tient à toi Kaori, merde. »

    Répondit ce dernier en n'aimant pas plus le ton de sa voix, froide et distante. Ça ne lui donne plus envie de parler avec elle mais reste quand même vu qu'il tient vraiment à avoir Kaori, l'aider et peut-être lui faire changer d'avis à son égard. Ce n'est pas un salaud, Isaac. Il est loin de l'être et veut lui prouver. Celui-ci remarque bien son regard tueur quand il se rapproche de la belle, il s'en tape, voulant juste être près d'elle comme la dernière fois qu'il a croisé son magnifique visage. Ses mots lui glacent totalement le sang, il y a bien trop de haine dans tout ce qu'elle vient de dire. Même que le jeune Conwald ne sait pas quoi lui répondre. Elle a raison, après tout.

    « - Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus ? Que je me mette à tes pieds, tiens. Ma soeur vient d'avoir un accident et moi, je viens te voir plutôt qu'elle pour m'excuser et te dire que je suis amoureux de toi. Tu veux quoi de plus ? »

    Répondit ce dernier avec un ton plus fort, peut-être pas sur le point de crier. Enfin, il soupire, ce qu'il vient de dire, Kaori va s'en foutre et faire sa tête. C'est évident que le jeune homme l'aime bien mais ne sais pas quoi faire de plus pour lui montrer et se battre trop longtemps pour le démontrer ne donnera rien. Elle continue, encore. Il la regarde doucement en hochant la tête.

    « - Tu veux que je parte, que je te laisse toute seule, c'est ça que tu veux ? Enlève-toi cette idée de la tête, je vais pas te laisser seule et je veux être là pour toi. »
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't look like hell [Terminé] Empty Re: It doesn't look like hell [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Lun 1 Mar - 22:59

    Elle vient de lui avouer implicitement qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours, elle l'avait dit sur le ton de la conversation, comme si ce n'est rien, comme si c'est quelque chose de totalement normal... Kaori s'en fiche, il peut la juger, lui coller une étiquette de folle, et l'éviter, c'est ce qu'elle recherche au fond. Seulement Isaac ne semble pas de son avis, il ne semble pas vouloir la laisser tranquille. Il s'accroche le petit >.< Et pourquoi ? Bonne question qui reste un grand mystère pour le moment, elle ne tarderait pas à le savoir sans nul doute. Il n'en revient pas ? Et pourquoi ça ? Est-ce que c'est si étonnant de voir qu'elle est mal dans la peau, qu'elle ne supporte pas sa vie et son quotidien tout à fait pitoyable, minable, sans intérêt.. Une accumulation de petites choses ont fini par faire qu'elle avait tenté de se suicider.

    Elle ne réponds donc pas, elle se contente de hausser les épaules et de faire une moue qui voulait dire que ce n'est pas si étrange que ça et qu'au fond, elle, elle s'en fou totalement. Alors pourquoi est-ce que quelqu'un s'en préoccuperais à sa place ? Kaori reste silencieuse, elle lève les yeux au plafond et soupire, toute cette conversation l'ennuie follement, encore un peu et elle aurait envie d'appeler l'infirmière pour lui dire de mettre dehors cet intrus >.< Elle s'apprête à répondre, lui lancer des mots plus méchant les un que les autres, mais ils restent bloqués dans sa gorge. Elle ouvre la bouche, puis la referme, ses yeux deviennent bien rond.

    - Quoi.. ? Qu'est-ce que tu viens de dire ? Tu es quoi.. ?

    Demande-t-elle complètement sous le choc, elle en perd presque ses mots. C'est tout à fait ridicule, impossible, impensable. Elle ne peut décemment pas avoir bien compris ses mots. Quelque chose doit lui manquer. L'asiatique retient sa respiration un instant, fixe le jeune homme en quête de réponse. Tout lui semble soudainement bien irréel.

    - Tu devrais aller voir ta soeur >.< Elle a besoin de toi, bien plus que moi !

    Finit-elle par dire, détournant le regard. Kaori ne veut plus le regarder, elle reste silencieuse, se mord la lèvre inférieure et essuie vaguement une larme qui allait rouler sur sa joue. Elle ne veut pas paraître triste ou malheureuse, elle ne veut pas être faible comme elle l'est en ce moment même. Cette situation l'insupporte et la rends de ce fait insupportable.


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't look like hell [Terminé] Empty Re: It doesn't look like hell [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mer 3 Mar - 18:24

    Il ne trouve pas de réponses, de justifications ou de possibilités qui peuvent expliquer ce qu'elle avait fait, ça n'a pas de sens mais en plus, il se sent trop mal, pensant que tout ce qui lui arrive est de sa faute. C'est vrai que de partir comme ça, à un rendez-vous, c'était de loin ce qui a de plus nul mais si il le pouvait, le petit reviendrait en arrière pour la prendre dans ses bras encore et encore pour ne plus la lâcher, jamais. C'est peut-être trop tard mais Isaac n'allait pas la laisser tomber aussi facilement, il sait très bien ce qu'il ressent pour elle, on ne peut pas dire que c'est l'amour avec un grand A pour l'instant mais avec le temps, ça peut très bien arriver. Pour le moment, il est amoureux d'elle, une attirance qu'il ne veut surtout pas laisser filer. C'est dans sa peau, son sang, quand une femme lui plait, le garçon ne la laisse pas s'échapper aussi facilement sauf si cette dernière ne ressent rien non plus. Il doit en être sûr pourtant.

    Sans le savoir, Isaac avait avoué d'un seul coup ce qu'il ressentait sur elle, ce qui était pourtant sur le coup de la colère et du manque d'espoir de se retrouver encore dans ses bras. Même lui fût un peu étonné de ce qu'il venait de dire mais putain, il tient tellement à elle que s'en aie dingue et ridicule. Le jeune homme perd un peu l'esprit, il regarde par terre en s'attendant à ce que la belle lui jette encore des mots qui lui feront toujours plus mal mais non, elle semble un peu étonnée de ce qu'il venait de dire. Sur le coup, il la regarde, dans ses beaux grands yeux. Elle veut parler mais parait incapable. Ce n'est sûrement pas la première qu'un gars lui avoue être amoureux d'elle ? Ses gestes auparavant, les haussements d'épaule, les soupirs, ils avaient disparus et laissait place à un silence entre eux avant qu'elle ne dise autre chose. De son ton de voix, la petite semblait un peu sous le choc, Isaac la regarde piètrement, si elle savait à quel point il veut être à ses côtés.

    « - Je .. je t'aime Kaori. Je veux être avec toi. »

    Répondit celui-ci avec les yeux ouverts comme jamais, il veut se rapprocher d'elle pour la prendre dans ses bras et la serrer de toute ses forces mais à en voir son état, il ne devrait pas le faire. Apprendre que Kaori avait essayé de mettre fin à ses jours avait été une révélation encore plus douloureuse pour lui. C'est un coup de chance qu'elle aie raté son coup car celui-ci ne s'aurait jamais pardonné. Pourtant, le musicien était terriblement sincère avec elle et à en voir son visage sérieux, sa mine désespéré, il ne veut simplement pas que tout s'arrête maintenant. Quand elle lui parle de sa soeur, le pauvre soupire avant de la fixer détourner le regard. Il sent ses yeux devenir un peu humides, pourquoi ? Elle semble si malheureuse, si mal dans sa peau. Pour rien au monde il ne la laissera seule. Finalement, Isaac s'approche doucement d'elle sans la quitter du regard.

    « - Moi, j'ai besoin de toi. Plus que jamais. »
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't look like hell [Terminé] Empty Re: It doesn't look like hell [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Ven 5 Mar - 13:44

    Ca ne plaisait pas du tout à Kaori de voir Isaac dans ces conditions, il la voyait plus mal en point que jamais, malheureuse de vivre, complètement irresponsable et désespérée. Faiblesse extrême avec ses larmes roulant sur son visage quelques minutes plus tôt... Mais ça ce n'était rien comparé à ce qu'il venait de lui apprendre. La situation plait de moins en moins à l'asiatique et ce n'est pas peu dire. Pourquoi Diable est-ce qu'il le lui dit aussi franchement. Est-ce qu'elle a rêvé ? C'est encore la meilleure option et la raison pour laquelle, totalement sous le choc, elle lui demande de répéter ce qu'il vient de dire. Il ne peut pas l'aimer, c'est trop stupide et irréaliste. D'ailleurs elle ne manquerait pas de le lui faire remarquer. Une expression de surprise se dessine d'abord sur son joli visage, ses yeux s'écarquillent parce qu'elle n'arrive pas à y croire. Puis il lui dit qu'il l'aime qu'il veut être avec elle. Mais de quelle planète est-ce qu'il débarque ? Depuis quand est-ce qu'on dit cela aussi franchement à une jeune femme que l'on connait à peine. C'est tout simplement ridicule !

    - Et moi je ne t'aime pas, je ne t'aimerais jamais. Tu perds ton temps >.<

    Rétorque-t-elle encore un peu sous le choc, sa voix n'est pas aussi froide qu'auparavant, mais tout de même plus qu'à l'instant. Il a besoin d'elle ? Et bien ce n'est pas réciproque, Kaori n'a besoin de personne, elle se sent bien trop supérieure au reste du genre humain, quelle sale petite mégalomane insupportable, il se ferait marcher dessus si il continuait. Pour le bien d'Isaac, il devrait surement se contenter de tourner les talons et de ne plus jamais la recroiser x) Il ne mérite surement pas de souffrir... Enfin à moins qu'au fil du temps elle change d'avis à son sujet, même si sa franchise la gêne un peu. Et puis elle n'a rien à lui offrir, elle fait de son mieux pour éliminer toutes les émotions toxiques et l'amour ne rime à rien de toute manière.

    - Et bien moi pas ! Je n'ai besoin de personne, mets toi bien ça dans la tête !

    Ajoute-t-elle pour enfoncer encore un peu le clou. Il faut qu'il comprenne qu'il ne fait que perdre son temps, il faut qu'il lui tourne le dos et qu'il la haïsse comme les gens le font si souvent à son égard. De toute façon, il ne peut pas comprendre, il ne comprendra jamais ce qu'elle ressent, ce qu'elle fait ou ce qu'elle est. Peut-être parce qu'elle est plus ou moins compliquée ou alors simplement que dans sa vision du monde elle est unique et donc personne ne peut la saisir.. Franchement, elle se prends trop la tête celle-ci après il ne faut pas qu'elle s'étonne si elle finit toujours toute seule...

    - Je ne suis pas celle qu'il te faut, arrête de dire que tu as besoin de moi, je ne veux pas ta pitié, arrête !


    Répète-t-elle encore une fois histoire qu'il assimile bien la situation dans laquelle ils se trouvent tous les deux... Kaori fait de son mieux pour être la plus méchante possible et qu'il lui lâche les basket, elle n'est pas d'humeur, elle ne l'est jamais réellement en plus, elle n'a plus rien pris d'illicite depuis son entrée à l'hôpital alors autant dire qu'elle est dans un sale état et surtout qu'elle ne se sent ni dans son assiette, ni en forme. L'asiatique est fatiguée, elle n'en peut plus et fait payer Isaac pour ça alors qu'il n'y ait pour rien...


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't look like hell [Terminé] Empty Re: It doesn't look like hell [Terminé]

Message par Isaac Conwald Sam 6 Mar - 18:45

    Il savait qu'il avait fait peut-être une bêtise en lui disant vraiment ce qu'il éprouvait envers elle, ça ne lui arrivait pas souvent de dire vraiment ce qu'il pense à une fille qui lui plait, il attend vraiment que ce soit le bon moment mais maintenant, Isaac pensait que c'était peut-être la meilleure occasion pour lui dire. Dans ses yeux, il voit que ça ne l'a pas plu cette révélation plutôt directe, quand il arrive à croiser son regard. Cet instant aurait été parfait si elle avait répondu qu'elle l'aimait bien aussi et qu'ils se remettent à se voir encore et encore. C'est étrange mais Isaac n'avait pas cette impression, d'avoir fait un bon choix en lui révélant ceci. De plus, le garçon arrivait difficilement à porter son attention sur elle, lui qui ne cessait de penser à ce qu'elle lui avait dit, son accident. Sans le montrer, ça l'avait vraiment ébranlé d'apprendre un truc aussi grave. Tout ce que le musicien souhaite, c'est de la revoir en pleine forme en sa compagnie. Alors que celui-ci tente d'obtenir un regard, il baisse brusquement la tête à ses dires. Ça fait mal, il aurait préféré se faire frapper que d'entendre un truc comme ça. Ça fait vraiment mal, et son visage le démontre bien.

    Isaac ne répond rien, en fait, il est paralysé sur place. Ses yeux sont perdus sur le sol, il ne bouge pas la tête. Il n'a plus envie de parler de toute manière. Il lui a ouvert son cœur et voilà ce qu'il récolte, ça lui apprendra à avouer ses sentiments pour une femme. Tout de même, celui-ci ne sait plus comment réagir, quoi faire ou quoi dire dans ce moment si pénible. En la voyant ici, Isaac était persuadé de lui avoir fait plaisir, en venant ici plutôt que d'aller visiter sa sœur. Plus il y pense, plus il devrait y aller au lieu de recevoir autant de méchancetés de la part de Kaori. C'est dingue à quel point ça le blesse, il ne voit plus la même femme qu'au magasin, que chez lui et au bar. Ses mains sont agrippés au lit, bien empoignés, il n'a pas encore bougé et se demande quand il devrait partir, le pauvre en a assez entendu, même trop. Toutefois, il porte attention à ces mots avant soupirer et de se mettre debout.

    « - Bon .. si c'est ce que tu veux .. »

    Répondit-il en en soupirant de nouveau. Ce n'est pas une mauviette mais à l'intérieur de lui, il pleurait et ne voulait pas le montrer. Il se contrôlait très bien, à ne pas vouloir faire un plaisir à Kaori, à quel point elle est en train de le tuer en ce moment. Malgré tout, Isaac semblait avoir compris que Kaori ne voulait vraiment pas de lui, c'est ce qui fait encore plus mal, cependant, il avait peut-être découvert l'autre facette de la belle demoiselle. Une facette qui ne l'enchantait pas mais pourquoi diable voulait-il la retrouver encore ? Ce dernier devrait vraiment lâcher le morceau. En lui faisant dos, l'artiste tourne un peu la tête sur sa droite afin de la regarder d'un côté de l'oeil. Il ne veut vraiment pas quitter cette chambre, qu'il réalise que tout soit réellement fini. Ses mots, ça blesse vraiment, il ferme donc les yeux l'instant d'une seconde avant de marcher vers la porte et de se retourner.

    « - Tu .. veux que je laisse tomber ? T'est certaine de toi ? Parce que moi, je ne reviendrais pas Kaori, je reviendrais pas perdre mon temps pour quelqu'un qui est littéralement en train de me poignarder. »
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't look like hell [Terminé] Empty Re: It doesn't look like hell [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Sam 6 Mar - 20:04

    Tout ça l'embête au plus haut point. Kaori n'a pas de sentiment, du moins c'est ce qu'elle essaie de faire gober à quiconque s'approche d'elle. Elle se sent tellement seule qu'elle a absolument peur qu'on s'introduise dans ses murailles et qu'on remarque à quel point elle est faible et malheureuse, à quel point elle n'a absolument rien à quoi se raccrocher. Finalement mourir est peut-être la solution de facilité. Une solution pas forcément si simple vu qu'elle avait lamentablement échoué. Isaac semble abattu, il semble souffrir et franchement cette perspective réjouit l'asiatique pour la simple et bonne raison qu'au moins elle n'est plus la seule à subir ça. Cette douleur qui vous transperce et ne vous quitte plus. Enfin même si ce n'est pas tout à fait pour les mêmes raisons que les deux jeunes gens ont mal.

    - J'en vaut pas la peine, t'as pas encore compris ce léger détail ? Vas-y dégage >.<

    Se contente-t-elle de lui balancer une fois qu'il s'éloigne et demande pour être absolument certain de son choix. Et bien oui, elle ne se montre pas gentille et ce jusqu'au bout de leur discussion. Tout ce qu'elle veut c'est se retrouver seule avec elle-même histoire de pouvoir déprimer encore un peu plus, histoire de sombrer encore et encore... Ca la fait presque rire de l'entendre dire que ça le poignarde. Comme si il se croyait le seul à souffrir, comme si il ne se rends pas compte à quel point Kaori a également mal, à quel point elle est mal dans sa peau et jusqu'ou elle serait prête pour que ses malheurs s'arrêtent net, sur place, sans retour en arrière possible. Et bien oui, elle est prête à se tuer... Enfin, en espérant que la prochaine fois serait réussie, si seulement il y avait une prochaine fois... Pour ça, il faudrait qu'elle se remette en condition, ce n'est pas si facile que ça en a l'air de faire une tentative de ce genre là.

    Elle sait qu'elle a tort, qu'elle ne devrait pas refuser de se laisser approcher, de s'ouvrir à quelqu'un comme Isaac qui lui ne voudrait surement jamais lui faire de mal. Mais elle n'arrive pas. Non c'est bien trop lui demander d'accorder sa confiance à quelqu'un. Surtout à lui qui l'avait rejeter directement simplement à cause de sa manière d'agir avec les hommes. D'ailleurs, c'est sur, si il prétends l'aimer c'est uniquement pour jouer au bon samaritain et la remettre sur le droit chemin non ? En tout cas c'est ce qu'elle pense et cette perspective ne l'enchante pas. A ses yeux, personne ne peut l'aimer et c'est tant mieux. Elle est très bien toute seule >.<

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't look like hell [Terminé] Empty Re: It doesn't look like hell [Terminé]

Message par Isaac Conwald Sam 6 Mar - 21:22

    Cette situation, c'est l'horreur et il voudrait juste ne l'avoir jamais vécu, il est tout simplement perdu dans ses pensées, prêt de la porte et sur le point d'aller retrouver sa soeur. Cependant, une petite voix lui dit qu'il ne devrait pas partir encore une fois, qu'il a quelque chose à découvrir et faire avant de tout abandonner. C'est bien ce qu'il a envie de faire après tout ces mots horrible, baisser les bras devant une femme qui l'avait tout de suite charmé. L'amour, il y tien vraiment, c'est important mais quand ça devient souffrant, on n'a plus envie de de s'y mêler, de s'y frotter. Le musicien n'avait pas souvent goûté au doux plaisir de cette sensation, de pouvoir aimer quelqu'un à la folie. Une fois aux côtés de la belle japonaise, il oubliait juste ce qu'il était et arrivait facilement à porter attention que sur elle, uniquement. C'est une beauté, remplie de charme, ce n'est pas difficile de toute manière de ne pas être ensorcelé par elle. À ce moment précis, il croyait bien que c'était la dernière fois qu'il goûterait à son si beau regard.

    Toujours sur la porte, il la regarde et ne peut pas s'en empêcher, il semble voir dans ses yeux que ça ne va pas bien du tout pour elle. C'est vrai que Isaac est vraiment blessé en ce moment d'avoir entendu autant d'horreurs, cependant, il sait qu'il n'est pas le seul à avoir mal dans cette histoire. Le ton de sa voix lui disait à quel point Kaori avait besoin qu'on l'écoute même si celle-ci refuse. Le musicien aimerait tellement être cette personne, qui passerait des nuits à l'écouter avec plaisir, lui parler de tout et de rien. Conwald reste sur place, il arrive à sentir toute la souffrance qu'elle peut avoir dans son cœur. Pourquoi a-t-elle voulu mettre fin à ces jours ? C'est ça qui le dérange, qu'est-ce qui ne va pas chez elle ? Isaac veut savoir pourquoi elle est aussi mal. En entendant Kaori, il soupire de nouveau, longtemps avant de rajouter sur un ton de voix piteux ;

    « - Parle-moi, explique moi pourquoi est-ce que tu as essayé de te suicider. Laisse-moi au moins une chance de t'aider. Je t'en prie .. »

    Il avait une mine piteuse, tout comme elle et sentait qu'il avait de plus en plus mal au fond de lui mais tenait tellement à la comprendre, à arriver à décoder tout ce qui cache derrière cet adorable visage. C'est sûr qu'il y a un problèmes mais quoi ? Il ne bouge toutefois pas de la porte avant qu'elle ne lui dise un mot.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't look like hell [Terminé] Empty Re: It doesn't look like hell [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Sam 6 Mar - 22:44

    Kaori croise les bras contre son ventre, elle attends patiemment qu'Isaac décide enfin à la laisser en paix avec ses souffrances. Mais pour le moment, elle évite de le regarder, elle détourne la tête pour regarder ailleurs et ne pas avoir à l'affronter. Elle sait pertinemment qu'elle lui fait du mal, que envoyer balader quelqu'un ce n'est pas vraiment la meilleure façon de répondre quand quelqu'un vous déclare ses sentiments profonds. Mais elle est comme ça, la japonaise manque de tact, c'est un fait avéré, elle ne sait pas s'y prendre et ne fait absolument aucun effort. Savoir que si il part, il ne reviendra plus vers elle, lui fait tout de même un petit quelque chose. Le musicien est un garçon presque à part, différent des autres, qui n'a pas sauté sur l'occasion de l'avoir le soir de leur première rencontre. Il est presque trop correcte en fait, trop bien pour elle en somme. Il faut avouer que Kaori n'a jamais pris le temps d'apprécier les relations avec quelqu'un, elle est loin d'être comme Jordan a avoir besoin d'aimer pour partager son être.

    - Je n'ai pas besoin de ton aide, je vais très bien !! Qu'est-ce que ça peut te foutre que j'aie une vie totalement merdique, que j'en peux plus de faire semblant, que ça fait deux ans que je carbure aux amphétamines, que je dors pas sans somnifère, et que je souris pas sans antidépresseur ?

    Dit-elle d'une voix posée, comme si tout est totalement normal. Kaori ne regarde même pas son interlocuteur, elle continue de fixer le mur en soupirant. Finalement elle passe une main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu et se laisse aller dans son lit, remettant correctement son coussin derrière elle. Tout est dit en une phrase, sa vie est merdique, ça fait environ 2 ou trois ans que c'est comme ça et elle n'en peux plus. Trop c'est trop. La jalousie la ronge intérieurement, elle est jalouse d'à peu près tout ceux qui ont une jolie vie parfaite, et sa colocataire la première. C'est une raison pour lesquelles elle est totalement insupportable avec elle, parce qu'elle meurt de jalousie >.<

    - Qu'est-ce que tu fais encore là ? Va voir ta soeur >.<

    Ajoute soudainement la japonaise en jetant un regard méchant et froid vers Isaac qui est toujours là dans l'encadrement de la porte. Pourquoi est-ce qu'il ne part pas ? Il refuse de voir qu'il peut trouver bien mieux qu'elle ? Ou est-ce qu'il tient vraiment à endosser le rôle d'ange gardien pour la sortir de tout ses ennuis ? Si c'est cela, ça ne sera pas facile parce que Kaori n'est pas prête à admettre qu'elle a un problème, ni même qu'elle a besoin d'aide... Au contraire, elle veut rester seule, qu'on lui fiche la paix >.<

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't look like hell [Terminé] Empty Re: It doesn't look like hell [Terminé]

Message par Isaac Conwald Lun 8 Mar - 19:51

    Il devrait être partit depuis longtemps, Kaori lui avait fait comprendre que ce n'était plus nécessaire de penser à elle ou même l'aimer. C'est plus difficile à dire qu'à faire, même si ces mots le blesse, le musicien n'a absolument aucune envie de la laisser seule dans ce lit, dans cette hôpital. C'est plus fort que lui, Kaori l'attire sans le savoir, il veut l'aider et une fois que ce sera fait, peut-être que le belle japonaise sera plus à l'aise pour partager un bout de moment avec lui. C'est bien ce qu'il souhaite, elle est trop adorable pour laisser partir aussi facilement. Ses yeux cherche le sien, de la porte jusqu'à son lit. Le musicien veut presque une preuve que ce n'est pas fini, qu'elle ne le laissera pas s'enfuir. De toute façon, il ne le fera pas, c'est impossible. Les courts moments qu'ils ont passés ensemble avait de l'importance. Sa sœur peut toujours attendre, ce dernier ne pouvait pas la laisser tomber encore une fois. Finalement, Isaac l'écoute avec grande attention. Au fur et à mesure qu'elle parle, ses yeux s'ouvrent davantage, ne pouvant pas croire que Kaori avait vraiment besoin d'aide. Elle ne semble pas heureuse du tout, il lui faut des médicaments pour lui rendre un sourire. Lui, il veut pouvoir remplacer tous ce faux bonheur.

    « - Tu es malheureuse ? Pourtant, je n'arrivais pas à le voir dans ton si beau sourire. Tu as besoin d'aide Kaori, je vais être là, à tes côtés. Jamais je te laisserais tomber. »


    Répondit-il avant de soupirer. Elle lui demande ce que ça peut lui foutre ? Peut-être que le musicien s'est attaché à cette douce personne, qu'elle lui a donné un sourire pendant un moment et qu'il veut essayer de le retrouver. C'est clair que celle-ci avait besoin d'un coup de main. Même si elle lui crie dessus, lui lance des méchancetés, Isaac ne se dira jamais vaincu. Il la voit finalement sous un autre jour, bouillonnante et têtue. Ce n'est pas de sa faute et il vient juste de le comprendre, Kaori ne veut peut-être pas être aussi cruelle avec lui, c'est le malheur qui lui fait ça. Des années de malaise peut entrainer une erreur plus grosse encore, Isaac en avait la preuve aujourd'hui. Ses yeux la regardent mettre une main dans ses cheveux, n'osant pas trop bouger de la porte. Sa remarque le fait tourner la tête voit son père qui discute avec un médecin. Soupirant longuement, il murmure ;

    « - J'ai pas envie de te laisser .. »


    Il croise son regard froid avant de baisser les yeux. Dite lui que ce n'est pas terminé même si il a l'impression que c'est le cas et que Kaori ne se laissera jamais aider par le musicien.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't look like hell [Terminé] Empty Re: It doesn't look like hell [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mer 10 Mar - 22:06

    Forcément qu'il n'avait rien vu dans son sourire. Ca aurait été moins drôle si quelqu'un s'était douté une seule seconde de son mal-être profond. Tiens elle pourrait très bien se recycler en actrice >< Le commentaire d'Isaac a pour effet de la faire rire tout à fait ironiquement, elle lui jette un regard froid, qui voulait un peu dire que c'est normal. Et que de toute façon elle s'en fiche royalement. D'ailleurs Kaori n'a pas envie d'en parler, mais alors pas du tout. Elle n'a aucune envie de le garder à ses côtés, mais malgré toutes ses tentatives pour l'envoyer balader, il ne semble pas réagir des plus positivement. RAH ! Qu'est-ce qu'elle doit faire pour se le mettre définitivement à dos ? Elle finira bien par trouver.

    - Et moi je n'ai pas envie de rester là à causer avec toi. Mais bon la vie est fourbe, on a pas toujours ce qu'on veut.

    Balance la jeune femme toujours aussi froidement. En réponse au fait que lui ne veut pas la laisser. Comme dit, nous n'avons pas toujours ce que l'on veut. La preuve en image, Kaori a envie de partir d'ici, pour un monde meilleur, ou l'enfer (ce serait plus juste après une vie de débauche, drogue et tout ce qui va avec) pourtant elle est toujours en vie, grâce ou plutôt à cause de Jordan. Lui il veut la prendre sous son aile visiblement, l'aimer et la chérir (jusqu'à ce que la mort les sépare ?) Cette idée la rends malade parce que l'asiatique n'a jamais eu besoin de personne. Ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Elle est entièrement autonome et ne supporterait surement pas une relation exclusive. La monogamie que c'est ennuyeux. En plus avec ce que le musicien a appris à son compte, elle n'a même plus forcément envie de partager son être avec lui. Il en sait trop >.<

    Finalement une infirmière finit par débarquer avec un superbe plateau repas qui a l'air immonde >< c'est bien sa veine, c'est l'heure de manger mais également une pochette de médicament avec pleins de cochonneries là-dedans dont des calmants x) C'est à ce moment là que l'infirmière se tourne vers Isaac pour lui dire.

    - Vous devriez y aller, elle a besoin de repos. Vous n'aurez qu'à repasser une autre fois !

    Kaori grimace, elle n'a pas l'intention de manger, juste celle de dormir un peu histoire de se torturer encore un peu avec toutes ses pensées décousues. Peu importe, elle aime beaucoup se faire souffrir. La preuve, sinon elle n'aurait jamais essayer de mettre fin à ses jours...

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't look like hell [Terminé] Empty Re: It doesn't look like hell [Terminé]

Message par Isaac Conwald Dim 14 Mar - 0:36

    Il a tout essayé, d'avouer à Kaori tout ce qu'il gardait au fond de son cœur mais ça n'avait rien donné. Isaac avait pensé lui faire changer d'avis sur ce qu'il ressent pour elle, que c'était vrai. Apparemment, Kaori ne veut pas de lui, elle ne veut personne mais pourtant, elle a besoin de quelqu'un à ses côtés et le garçon le sait très bien. Ce n'est pas une bonne idée de rester seule après ce qu'elle venait de faire, c'est très malsain et pour être franc, Isaac s'inquiète de plus en plus pour elle. Et si elle essayait de recommencer encore et qu'elle réussisse cette fois ? Il s'en voudrait à mort, vraiment. C'est horrible de penser qu'elle avait voulu se tuer, vraiment. C'est comme un cauchemar, qu'il n'arrive pas à réaliser. Après ça, elle voudrait voir Isaac laisser tomber et la laisser seule ? Dans ses rêves, cette petite compte à ses yeux, bien plus qu'elle ne peut l'imaginer même si elle refuse de l'entendre, ce qui est assez dommage.

    Finalement, il écoute attentivement Kaori qui lui jette encore une méchanceté à la figure. Il n'avait toujours pas bougé de sa porte, le regard fixé sur elle, avec un sourire des plus déprimants. Vraiment, elle n'était pas douce avec lui et pensait de plus en plus à lâcher le morceau. Si c'est ce qu'elle veut mais pourquoi diable Isaac n'est pas capable de la laisser tomber, de lui dire qu'il est horriblement blessé par ses mots. Le garçon cherche toujours une réponse à ça et n'en trouvera peut-être jamais. Finalement, il baisse la tête. C'est un peu trop pour lui, cette journée est décidément gâchée, il n'avait plus envie de rester dans l'hôpital, même pour voir sa sieur. Il y a un énorme silence qui s'installe, il n'ose pas la regarder dans les yeux et c'est une infirmière qui vient rompre le malaise entre eux. Le musicien jette un bref regard à la dame en hochant la tête à ces mots, c'était peut-être mieux ainsi.

    Conwald pose ses yeux sur Kaori sans rien lui dire. Ça ne vaut plus la peine, rien ne vaut plus la peine. Il valait mieux qu'il parte et qu'il ne se retourne pas pour elle. L'artiste soupire avant de se retourner et quitter la chambre avec des pas incroyablement lents. Il entend son père qui l'appelle au loin mais Isaac marche piètrement vers la sortie. Sa seule envie est de dégager le plus vite d'ici, de rentrer chez lui et d'y rester enfermé. Il n'a plus le moral pour se battre.

    Fin de la scène.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It doesn't look like hell [Terminé] Empty Re: It doesn't look like hell [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser