RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Need to hear from you [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Need to hear from you [Terminé] Empty Need to hear from you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Lun 1 Fév - 20:52

Genesia avait très bien dormi. Trop bien. Tellement que quand son réveil sonna à dix heures, elle se surprit à soupirer et à se tortiller dans son grand lit en guise d’étirement. Elle tapota sa main sur la place à côté d’elle et se rappela avoir senti un baiser de Will sur son front lorsqu’il était parti le matin. A nouveau, elle soupira. Un petit câlin du matin lui aurait fait le plus grand bien ^^.

Elle entendit d’une oreille les nouvelles régionales tout en se tortillant sous la couette pour s’obliger à ne pas resombrer dans le sommeil et se rappela son « rendez-vous » sur internet avec Lionel. Elle décida donc de se lever, éteignit la radio, se mit chauffer du café et sortit des tranches de pain qu’elle mit dans le grille-pain. Elle alla poser son regard sur le calendrier et constata que Will rentrerait en fin d’après-midi. Ils allaient peut-être enfin pouvoir passer une soirée ensemble. Elle reprenait le tournage dès le lendemain et aurait quelques jours de congé à la fin de la semaine. D’ailleurs, depuis hier soir, une idée lui trottait dans la tête, mais elle ne savait pas trop comment annoncer ça à son fiancé. Bien sur, il avait accepté qu’elle veuille avoir Lionel pour témoin, mais elle ne lui avait pas encore fait part de la suite de son plan.

Elle haussa les épaules. De toute façon, il ne pouvait pas lui résister. Elle trouverait bien les mots pour le convaincre, d’autant plus qu’à présent il n’avait vraiment plus rien à craindre de Tay’.

D’un geste habitué, elle alluma son poste de télévision et se prépara un petit plateau sur lequel elle transporta son petit déjeuner, avant de s’affaler dans le divan et de grignoter sa tartine, tout en regardant les minutes défiler.

Un quart d’heure à l’avance, elle ne tint plus et alluma son ordinateur. Elle lui laissa le temps de s’ouvrir, en allant ranger à la cuisine sa vaisselle dans le lave-vaisselle et jeta ses déchets à la poubelle. Elle se rendit compte qu’elle était toujours en pyjama et espérait qu’un coursier ne viendrait pas faire une livraison juste maintenant. Elle sourit à cette idée idiote, avant d’aller se poster devant l’écran de son ordi. Elle ouvrit deux trois fenêtres, en attendant que son meilleur ami daigne se connecter.


Dernière édition par Genesia Weastler le Mer 10 Fév - 15:04, édité 1 fois
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Need to hear from you [Terminé] Empty Re: Need to hear from you [Terminé]

Message par Lionel Taylor Lun 1 Fév - 22:52

Lionel aurait avec plaisir fait taire son réveil. Il n’avait clairement pas assez dormi. C’était bien parce que c’était Gin qu’il se levait aussi tôt un jour où son tournage n’aurait lieu que dans l’après midi. Qui sait, peut-être même croiserait-il Sarah. Enfin, ça l’étonnerait beaucoup. Même elle n’était pas debout si tôt. C’était presque inhumain de devoir s’éveiller alors que le soleil pointait à peine le bout de son nez.

Se connaissant, il avait mis son réveil à cinq heures et demie. Il voulait être sûr qu’il arriverait à se lever et à se trainer jusqu’à l’ordinateur pour six heures. Il se retourna d’ailleurs pendant un bon quart d’heure dans son lit, sombrant presque à nouveau dans un profond sommeil. Il finit par se réveiller complètement en sursaut. Son réveil afficha six heures cinquante six. Parfait. Il avait quatre minutes pour allumer son portable et filer vite à la cuisine se faire un café pour tenir éveiller. Il appuya sur le bouton. Son ordinateur le salua. Il se surprit à rire tout seul du message d’accueil qu’il avait mis. Il s’agissait d’un bête « Hello », mais à la réflexion, c’était stupide de voir un appareil nous saluer. C’était comme son gsm. Pourquoi se sentait-il le besoin de lui dire « see you soon » à chaque fois qu’il l’éteignait.

Il s’extirpa de son lit. Dieu qu’il faisait froid. Ce devait être la fatigue. En deux temps trois mouvements, il se fit un café express et revint se blottir sous la couverture. Il aimait son ordinateur portable d’un coup. Il se connecta sans trop d’encombre.

Six heures et une minute. Lionel Taylor était en ligne. Il aperçut immédiatement Gin, qui était connectée. Il se rua sur son nom et ouvrit une fenêtre pour la saluer :

« Goooooooood Morning Gin ! Enfin… fin de morning pour toi ! Tu vas bien ? »

Écrivit-il rapidement, se sentant soudain plus réveillé. De toute façon, il aurait tout le loisir de se recoucher après. Il n’avait pas tournage avant quatre heures de l’après midi. Il dormirait encore un peu, prendrait une douche et irait sur le plateau pour ses scènes de soirée bien à l’heure. C’était quand même une belle vie qu’il avait.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Need to hear from you [Terminé] Empty Re: Need to hear from you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Lun 1 Fév - 23:11

Ginny devait bien le reconnaître, elle était totalement impatiente de parler plus que par 120 caractères à Taylor. Ca faisait un bail qu’ils n’avaient pas communiqué plus de cinq minutes ensemble et Gin n’avait vraiment pas voulu lui annoncer par un simple texto qu’elle était à présent la future madame Cohen.

Elle était impatiente, même si à la fois plutôt nerveuse. Comment devait-elle le lui dire. « Tay, ça y est, je vais me marier ? » Devait-elle faire monter le suspense ? Ou le prendre à la rigolade ?

De toute façon, elle n’avait plus vraiment le temps de tergiverser car une petite fenêtre en bas à droite de son écran venait de lui faire part de la connexion de Lionel Taylor. Elle prit une inspiration et pensa à ses techniques yogi pour se calmer et affronter les évènements avec sérénité. Pour la taquiner, lorsqu’elle lui en faisait part, Will l’appelait affectueusement « mon petit Bouddha ». A la base ça l’énervait un peu, mais à force, elle avait décidé de le prendre philosophiquement ^^.


‘Moooorning Tay !

Elle sourit à son écran, puis s’en rendit compte.

* Stupid ! *

Oui, j’ai encore de la chance. Tu tiens le coup toi ? Tu vas pas t’endormir sur ton clavier ?

Elle devait d’abord voir si le jeune homme était en bonnes conditions pour pouvoir recevoir la nouvelle.

Alors, comment vas-tu ? Tu as bien joué hier soir, pendant que je faisais un somme monstrueux ? XD

Le taquina-t-elle, histoire de tester son degré d'humour à une heure si matinale pour lui. Elle jeta machinalement un regard vers sa fenêtre. De son côté de la planète, le soleil était perché excessivement haut dans le ciel, dorant les peaux déjà hâlées des jolies blondes se prélassant sur les plages de Californie. Du côté de Tay', ça devait être l'hiver en plein. Elle frissonna rien qu'à cette pensée et se reconcentra sur l'ordinateur.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Need to hear from you [Terminé] Empty Re: Need to hear from you [Terminé]

Message par Lionel Taylor Lun 1 Fév - 23:22

Il était parfaitement bien installé sur son lit. Il s’était même emmitouflé dans une couverture qu’il avait placée sur ses épaules pour avoir moins froid. Il ne faisait dépasser que ses mains qui tapaient sur le clavier lorsqu’il répondait à Gin. Il n’aurait pu trouver plus confortable. Il lui aurait peut-être fallu quelques degrés en plus, mais qu’à cela ne tienne. Il se contentait de bien peu si c’était pour parler à Gin.

Cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient plus aligné vingt phrases à la suite. il ne se parlait pas souvent par Internet. D’ailleurs, les dernières nouvelles que Tay avait reçues de la jeune fille, c’était une lettre de Lindsay qui…

Tay ne voulut pas penser à cette lettre. Elle datait d’il y avait deux semaines à présent et Gin allait avoir l’occasion de tout lui raconter elle-même. il n’allait pas sauter sur des conclusions. Il connaissait la propension de Lindsay à toujours tout exagérer. Tay savait bien que Gin était avec William. Mais de là à imaginer qu’ils étaient « Vraiment très proches. » Les mots de Lindsay ajoutaient même « Je n’ai jamais vu Gin comme ça. C’est peut-être le bon, qui sait… »

Lionel avait senti son cœur se serrer lorsqu’il avait lu la lettre devant Sarah. Puis ça lui était passé. Le bon…

*Le jour où Gin se mariera…*

Se moqua-t-il intérieurement, sans savoir ce qui l’attendait.


« M’endormir sur mon clavier ? Pfff, c’est mal me connaitre ! Je résiste à tout moi, madame ! Puis si je ne réponds plus, tu sauras ce qu’il m’est arrivé ! »

Il pressa sur le bouton « enter » pour envoyer le message instantané avant de recevoir le suivant de Gin. Dieu qu’il aimait la technologie. C’était tellement plus simple que d’attendre un message.

« Je vais bien. Fatigué… et prêt à te casser la figure pour ce genre de remarque ! Moi je travaille au moins. Je ne prétends pas faire quelque chose alors que je vais bronzer tous les jours ! »

Il envoya une nouvelle fois. Il la taquinait bien sûr. Mais c’était plus fort que lui. Il avait toujours besoin de la charrier un minimum. Elle ne se privait pas pour en faire autant. Il sourit bêtement derrière son écran. Ça lui faisait un bien fou de lui parler.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Need to hear from you [Terminé] Empty Re: Need to hear from you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mer 3 Fév - 14:12

Genesia n’avait jamais vraiment adoré la technologique. Les sites de rencontres, elle trouvait ça méganaze. Elle préférait tellement aller draguer en soirée. C’était tellement plus agréable de se coller à un corps chaud plutôt que de draguer un écran.

Elle devait cependant bien avouer que depuis qu’elle était partie loin de ses amis, elle appréciait assez de pouvoir garder contact avec eux par l’intermédiaire de la toile. Elle passa une main dans ses cheveux, avant d’aller se resservir une tasse de café. Elle n’avait jamais apprécié ça avant, avant d’aller sur des plateaux de tournage. La-bas, elle n’avait pas vraiment l’occasion de jouer à la diva, d’autant plus qu’à la base elle jouait un rôle de seconde importance qui était prédestiné à mourir.

Lorsque Tay’ lui annonça que s’il ne parlait plus c’était parce qu’il se serait endormi, Ginny eut un petit frisson. Elle espérait que ça serait la seule raison.


Geeeeeenre ! Attends tu ne sais pas ce que c’est que d’être un personnage de soap opera. Tu dois passer ta vie à à jouer quelqu’un qui triche, qui aime, qui trompe, qui pleure, qui est choquée, qui fait des sales coups. Enfin c’est pas bien compliqué, c’est toujours le même panel d’émotions... Finalement t’as raison, je ne fais rien d’exténuant ^^.

Elle ne savait même pas si Tay connaissait « All good things », s’il avait même jamais vu un seul épisode. S’il avait été au courant qu’elle avait failli disparaître de la série et s’il avait ouï la version officielle « les fans ne voulaient pas que son personnage, Erica, meurt ». Que soit-disant des tas de fans avaient envoyé des lettres pour que sa soi-disant « mort » de fin de saison n’en soit pas réellement une au début de la suivante.

Pour sa part, Gin regardait chaque épisode de WHS. Elle voulait se sentir proche de Tay’ et être au courant de tout ce qui se passait dans sa vie. Bien sur, elle ne lui avouerait jamais.


Mouais tu dois avoir un rôle de p’tit minet, bref, être toi-même. J’appelle pas ça non plus travailler ;-).

Elle adorait le taquiner. Quand ils se taquinaient comme ça, elle avait presque l’impression qu’ils ne s’étaient jamais quittés.

Au fait, je sais pas si tu sais, mais j’habite toujours avec William, il m’a pas encore fiché dehors. Quel saint homme de savoir me supporter hein ^^.

Euh ok, c’était vraiment super naze comme entrée en matière. Mais c’était trop tard, elle avait déjà cliqué sur « enter ».
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Need to hear from you [Terminé] Empty Re: Need to hear from you [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mer 3 Fév - 18:55

Lionel ne sentait presque plus ses doigts sur le clavier tant la conversation avec Ginny était naturelle. Il ne réfléchissait même plus. il plaisantait, la taquinait, comme si elle avait été en face de lui, sauf qu’il n’utilisait pas la parole mais bien l’écrit. Il aimait s’imaginer qu’elle était simplement quelque part dans Sydney, dans un appartement, bien au chaud et qu’il pouvait la voir quand il le voulait s’il le souhaitait. C’était le fait de la savoir si lui qui rendait leur situation intenable.

Tay n’avait jamais aimé être séparé de ses deux meilleures amies. Lorsqu’il avait quitté les Etats-Unis, il pensait que c’était pour le mieux, pour ne pas avoir à affronter ses sentiments pour Gin. Mais elle l’avait suivie et c’était Lindsay qui s’était retrouvée seule. À présent, c’était son tour de subir la solitude. Gin avait toujours quelqu’un à ses côtés et même plutôt deux fois qu’une.

Il préféra une fois de plus ne pas penser à William et bien se concentrer sur sa conversation avec Gin et leurs chamailleries éternelles.


« AH AH ! Tu vois ! Je suis le meilleur. C’est difficile d’avoir toujours raison, mais moi j’y arrive. Pfff un soap opéra, sérieusement. Nous qui rêvions d’oscar et de golden globe… Et c’est comme ça que tu comptes l’obtenir ? »

Lionel ne se moquait pas du tout de Gin. Ce n’était que de la taquinerie. Il savait qu’elle faisait du bon boulot et d’ailleurs il suivait avec attention tout son travail de là où il était. Les années avaient passé mais il était toujours son plus grand fan. Il ne lui dirait pas bien sûr. Elle devait bien le savoir.

Les épisodes de « All good things » Tay les connaissait presque par cœur. Il en avait même analysé quelques uns. Il avait pu déceler les moments où l’émotion de Gin était factice et les moments où elle était vraiment au meilleur de sa forme et qu’elle l’aurait bluffé, même lui qui la connaissait par cœur. Bien sûr, elle était toujours excellente, surtout pour une comédienne de soap. Il avait été outré de voir que son personnage, Erica, avait failli mourir. Dès qu’il avait appris pour la future mort de son personnage, il avait lancé une pétition sur internet qui avait fait grand bruit d’ailleurs. Et finalement « Erica » était restée. Il ne savait pas si c’était grâce à la pétition, mais l’important, c’était qu’elle soit toujours là.


« J’ai peut-être le rôle d’un séducteur (et pas p’tit minet, jeune fille !) Mais c’est un rôle de composition… mon personnage a beaucoup de problèmes de famille tu sais… »

« James Dane » avait eu une fois une altercation avec son père, ce qui avait laissé entrevoir une partie sensible de son personnage, mais il était très vite redevenu lui-même. Lionel aurait pourtant adoré aborder un autre aspect de la personnalité de son perso.

Tay se figea lorsqu’il vit que Gin parlait de William dans son dernier message instantané. Elle vivait toujours avec et soulignait qu’il la supportait toujours. Finalement, Lindsay n’était peut-être pas si loin que ça de la vérité.


« Ouaip, je sais. Lindsay m’a dit que c’était le top du top. C’est cool ! »

Mentit-il. Ça n’était pas cool. C’était… naze. William était… naze.


*Bien, et soudain, t’as plus qu’un mot de vocabulaire…
-T’es… naze !*
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Need to hear from you [Terminé] Empty Re: Need to hear from you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mer 3 Fév - 19:23

Un petit sourire narquois pris place sur les lèvres de Ginny à la lecture de la réponse de Lionel. Parce qu’il croyait peut-être qu’en Australie il y arriverait plus vite qu’elle à la cérémonie des Oscars ?

Parce que tu crois peut-être que de rester cloîtré en Australie c’est mieux que de faire ce qu’on peut aux States ? Je suis prête à te parier que j’assisterai à une cérémonie de ce genre avant toi !

Elle ne put pour la millième fois de la matinée empêcher son esprit de voyager vers celui qu’elle aime tant. Ce serait sans doute lui qui, comme à chaque fois, l’emmènerait dans des endroits aussi prestigieux. Elle ne savait pas qu’un mannequin overbooké et célébrissime puisse lui ouvrir autant de portes.

Et puis de toute façon, je compte bien monter les échelons ! Je te ferai savoir qu’Eva Longoria à commencé dans les feux de l’amour. Et t’as vu où elle en est. ELLE A EPOUSE TONY PARKER !

* Mierda !*

Elle avait utilisé le mot « épousé »... Elle évita cependant de dire « tiens, en parlant mariage » trouvant la transition lourdasse au possible.

Elle se reconcentra sur la réponse suivante qui venait de s’afficher sur son écran, essayant d’oublier « la grande nouvelle », enfin, le temps qu’elle le pourrait encore.


Moi j’appelle ça faire le petit minet, mais bon. Toi, appelles ça comme tu veux mon loulou. Je sais que t’aimes te bercer d’illusions, alors je ne voudrais pas les briser... Mais bon, j’arrête de te taquiner, parce qu’il parait que t’es quand même pas mal doué. Ah si seulement j’avais le temps de regarder et critiquer...

Un fin sourire s’installa sur ses lèvres, disparaissant aussitôt se demandant pourquoi elle avait besoin de lui mentir. Pourquoi n’arrivait-elle pas à lui dire qu’elle regardait sur son ordi chacun des épisodes de WHS, juste pour apercevoir avec délices les minutes où apparaissaient son meilleur ami. Mais c’était plus fort qu’elle.

* Avoir un égo démesuré c’est vraiment trop la poisse *

Soupira-t-elle, avant de retourner à son sujet favori : William.

Rho quelle petite cachotière cette Lindsay...

Elle hésita un instant, avant d’ajouter la suite.

Je peux savoir ce qu’elle t’a dit ? Juste histoire d’être au courant de ce qu’il faut encore que je te raconte...

Elle espérait que sa meilleure amie n’ait pas gâché la surprise, elle l’aurait quand même plutôt mauvaise.

* D’ailleurs, depuis quand Lindsay parle à Lionel sans m’en parler ? *

Il faudrait qu’elle ait une conversation avec la brunette au plus vite.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Need to hear from you [Terminé] Empty Re: Need to hear from you [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mer 3 Fév - 19:42

Il n’assisterait peut-être pas à la cérémonie des oscars tout de suite non plus, mais il avait déjà assisté à une remise de prix, ce qu’il ne manqua pas de raconter à Gin.

« Que dalle ! Toute l’équipe s’est rendu à la ‘local prestige awards’… Bon, ça ne récompense que les stars de Sydney et y en a pas beaucoup, mais on a été élu meilleure série tournée à Sydney… »

Il ne précisa pas qu’il n’y avait que trois séries en compétition et que les autres étaient d’un genre plutôt douteux. Il était tout de même fier. Il avait gagné son premier prix. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était un bon début. Bon, Gin allait sans doute terminer aux Golden Globes avec sa série… ils réussissaient tous les deux. C’était le principal.


« Ouh, wow, formidable, Tony Parker, quel parti (sarcasme !) C’est ton but dans la vie d’épouser un grand, beau brun avec rien dans la tête ? »

Écrivit-il en songeant inévitablement au contenu de la lettre. Il espérait que Gin finirait par lui répondre qu’elle n’avait pas l’intention de sa marier, que William n’avait aucune chance d’être le bon. En gros, il voulait qu’elle nie tout ce que Lindsay avait mis dans sa lettre. Il n’aimait pas savoir que les choses allaient si bien pour Ginny alors qu’il était toujours au point mort en train de se faire fille sur fille juste pour éviter d’avoir à se poser la question « et si je me mettais en couple ? »

« pfff, tu n’y comprends vraiment rien à l’intériorité des personnages. Et puis figure-toi que j’essaie de sortir un album aussi, moi madame ! Et comment il parait ? Tu ne suis même pas assidûment ma carrière, je suis vexéééé ! »

Ce n’était peut-être pas plus mal que Gin ne regarde pas Wakefield High School. Elle n’avait pas tort. Il ne faisait pas du grand boulot d’acteur. Il pouvait faire plus, mais au moins, il gagnait sa vie et l’ambiance était bonne sur le plateau.

Tay rit doucement devant son ordinateur. Manifestement, Gin ignorait tout de la lettre que Lindsay lui avait envoyée. C’était sans doute pour cela que c’était une lettre et non un mail. Ça rendait soudain la chose plus sérieuse. Lionel n’aimait pas ça. il fronça les sourcils lorsqu’elle lui demanda ce que Lindsay lui avait dit.


« Pas grand-chose ! »

Envoya-t-il rapidement comme pour rassurer sa meilleure amie au plus vite. Il n’aimait vraiment pas ressasser cette lettre.

« Elle parlait de toi et de William. Elle disait que tout allait bien, que c’était au top, et qu’il pourrait être le bon. »

Il envoya. Cette simple phrase lui tordit l’estomac.


« Enfin… des bêtises quoi ! »

Ajouta-t-il en espérant que Gin abonderait dans son sens.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Need to hear from you [Terminé] Empty Re: Need to hear from you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mer 3 Fév - 23:55

Lorsqu’elle émit la possibilité qu’elle fréquente les grandes salles de remise de prix américaine, Lionel lui expliqua qu’il avait pour sa part déjà assisté et même remporté un award avec sa série. Bien sur, elle le savait bien. Mais comme il ne lui en avait pas parlé au moment même, elle avait fait comme pour le reste, comme si elle n’était pas au courant.

Avec leur lourd passé commun, elle voulait que tout soit clair et net dans leur tête que pour toujours et à jamais il n’y ait plus d’ambiguité. Et pour ne pas laisser planer de doute, elle préférait faire croire qu’elle se désintéressait de lui, alors qu’au contraire, il était celui qui comptait le plus... Enfin, après William. Ca avait toujours été lui. Jusqu’à ce que Will revienne. Et maintenant elle savait que jamais plus il ne se passerait quelque chose entre eux, et elle se rendait compte à quel point elle avait été idiote pendant toutes ces années.


Félicitations... Mais bon c’est quand même qu’un petit concours régional, pas de quoi t’ériger une statue non plus, hein mon chou !

Continua-t-elle sur sa lancée. Si elle ne lui lançait pas sa dose de vacheries, il commencerait vraiment à se poser des questions...

Mouah-ah super drole ! Je comprends pas pourquoi t’as toujours eu autant de mal avec les mecs que je trouve carrément sexy.

* Et tac dans les dents. *

Et pour ta gouverne, quand je me marierai, ça sera avec un mec qui A un cerveau peu importe comment sera le reste...

Elle réfléchit quelques instants avant de se reprendre.

Nan attends c’est des conneries ça. Il sera trop canon et me fera monter au septième ciel tous les soirs, c’est la condition minimale pour arriver à me passer la corde au cou.

Aussi étrange que ça puisse paraître, pour ça, Gin était un peu un garçon manqué. Sans doute parce que Tay’ avait déteint sur elle. Le mariage et tout ça, ça n’était pas un absolu. Ca n’était pas son rêve ultime. Elle pourrait très bien vivre sans. Pourtant, elle devait bien avouer qu’elle n’avait pu retenir ses larmes lorsque Will, plus beau que jamais s’était agenouillé et lui avait demandé sa main.

Elle ressera un peu plus son peignoir contre elle. Rien que d’y penser, l’émotion revenait.


* hey oh ! c’est quoi ce mode loquette ? *

Elle se reprit en se secouant les cheveux, comme pour essayer de se remettre les idées en place.

J’aillais justement te demander si je t’avais encore inspiré de magnifiques chansons... Au fait je suis déçue que tu sortes ton album sans moi. Tu m’avais promis qu’en tant que première fan, j’aurais le droit d’être ton manager... A croire que ça n’était que des mots...

Lorsque le sujet « Lindsay » devint l’objet de leur message, Gin se crispa un peu. Elle savait qu’elle n’était qu’à quelques secondes de la « grande révélation » et ça la stressait au maximum. Elle avait envie d’éteindre son ordi et d’éviter ce moment. Elle trouvait ça nul de devoir dire à son meilleur pote qu’elle allait se marier, sur un chat. Elle attendit qu’il ait écrit les trois phrases avant de répondre... Et heureusement. Lin’ avait apparemment annoncé qu’ils étaient très très proches, mais pas parlé de mariage.

* D’un autre coté elle devait se douter que je la tuerais si elle l’expliquait à ma place.... Mais pourquoi avoir préparé le terrain ? *

Sans doute parce que Tay’ avait l’air à quarante mille lieux d’imaginer que ça pourrait arriver à Gin, sa Gin, celle qu’il avait pris sous son aile et avec qui il avait fait les 400 coups, celle qui rigolait quand on lui parlait mariage et qui ne rêvait que d’un avenir prestigieux et de changer d’homme tous les soirs...

* Comme quoi, tout le monde change... *

Elle se racla la gorge, puis se rendit compte que c’était complètement inutile, puisqu’elle allait se servir de ses doigts pour annoncer la nouvelle.

Tu ne crois pas si bien dire...
Tay...
Sache que tu parles à la future Genesia Cohen...

Elle décida de tout de suite en dire plus pour ne pas qu’il se méprenne.

Will’ m’a demandé ma main, il y a quelques semaines ! Tu te rends compte ? Moi je vais me marier ? T'arrives à le croire ça?
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Need to hear from you [Terminé] Empty Re: Need to hear from you [Terminé]

Message par Lionel Taylor Jeu 4 Fév - 22:41

Lionel ne pouvait s’empêcher de toujours montrer à Genesia qu’il valait quelque chose. Il savait pertinemment bien qu’elle ne le jugeait pas et qu’elle était l’une de ses plus grandes admiratrices depuis des années –même si elle n’avait jamais jeté un coup d’œil à la série. Il savait qu’elle était la seule qui aurait toujours une confiance aveugle en lui et qui croirait en lui jusqu’au bout.

Tay fronça les sourcils devant son écran. C’était peut-être une récompense régionale qui ne couvrait que Sydney. Mais l’Australie n’était pas un grand pôle de création dans tous ses recoins. Aux Etats-Unis, il y avait New York, Los Angeles, et bien d’autres grandes villes culturelles. Si l’on voulait réussir en Australie, il n’y avait pas trente six millions de possibilités.


*Ou s’il y en a, je ne veux pas y penser ! Veux être le meilleur !*

« T’es dure là ! Je demande pas une statue, mais un peu de reconnaissance ne tue pas ! »

*Qu’est-ce que j’m’en fous d’la statue en plus !*

Tout ce qui intéressait Tay c’était que Gin reconnaisse son talent, et qu’elle admette qu’il avait fait des progrès et qu’il méritait la chance qu’il avait. Il voulait juste rendre Ginny fière de lui. il savait qu’il l’avait souvent déçue au cours de ces nombreuses années, qu’il l’avait blessée et qu’il n’avait pas toujours été le meilleur des amis, mais il tenait à se rattraper. Il voulait juste qu’elle soit fière…


« Parce que les mecs que tu trouves sexy sont souvent dépourvu de cervelle… Y avait Gabou qui était bien, ouais ! »

Gabriel était le seul garçon que Gin avait fréquenté qu’il avait supporté. Et encore, pas sur le moment même. il avait dû faire sa connaissance par la suite pour apprécier à sa juste valeur. Certes, il y avait William qui avait longtemps été un ami proche de Lionel. Ils s’entendaient superbement bien… C’est pourquoi Tay n’appréciait que moyennement le fait qu’il soit avec Gin. Il trouvait embarrassant de pouvoir se retrouver face à son ami et avoir la conversation « alors… elle est comment… intimement… »

*C’est bien qu’ils vivent loin finalement…*

« Ouais ! J’allais dire ! Il faudra d’office que l’homme de ta vie soit beau… (enfin, aussi beau que moi, ça va être dur…) et un dieu du sexe ! La voilà la Gin que je connais ! Ben ma fille, bonne chance pour trouver la perle rare… Je suis le seul à remplir ces conditions ;-) »

Plaisanta-t-il ou presque. Il ne pouvait pas s’imaginer que William –aussi beau garçon soit-il- soit aussi bon que lui au lit. Cette pensée le confortait dans l’idée qu’il faisait bon savoir qu’il n’aurait pas l’occasion de croiser le jeune homme pour se poser à nouveau la question.

Ça lui faisait étrange d’avoir sans cesse à se demander comment vivait Gin dans sa relation. Après tout, le plus souvent, c’était elle qui avait dû se poser la question. Il y avait eu Kelly, puis Rachel… cela faisait quatre ans qu’il était seul. Il était peut-être temps que lui aussi se case.


« Toi ? Mais tu m’inspireras toujours des chansons ! La dernière s’appelle « The taming of the shrew »… tu sais, comme la pièce de Shakespeare… »
Plaisanta-t-il. En réalité, il avait encore composé quelques chansons pour Gin mais n’avait jamais voulu lui avouer. Elle était trop loin que pour pouvoir pleinement en profiter. Ces derniers temps, il écrivait des chansons plus engagées et de temps à autre une balade, mais sans sujet particulier, ni même une muse.

« T’aurais pu être mon manager, mais le but d’un manager c’est d’être au côté de son artiste… toi, t’es loin… *imagine que là je te tire la langue !* »

Écrivit-il tout en souriant bêtement derrière son ordinateur. Elle avait vraiment l’air d’aller bien. C’était peut-être parce qu’elle lui parlait. Tay avait toujours aimé savoir qu’il avait une place spéciale dans la vie de Gin, plus spéciale que n’importe qui.

C’est pourquoi il n’était pas très à l’aise lorsque la conversation tournait autour de sa précieuse petite relation avec William.


*Et Gna gna gna, et gna gna gna, toi-même ! Rien à f….*

Il soupira. Lindsay devait avoir exagéré. Ça n’était pas possible autrement. Gin était instable… enfin, il se plaisait à le croire. Il n’y avait aucun garçon qui pouvait lui plaire autant de temps. Elle finissait toujours par se lasser. Non ?


*GNE ?*

Les yeux de Tay s’écarquillèrent lorsqu’elle vit ce que Gin venait de lui envoyer. Elle était la future… madame Cohen ?

*MADAME COHEN ?*

Se répéta-t-il mentalement. Il resta sans voix, et d’ailleurs ses doigts ne tapaient plus rien sur le clavier. Alors comme ça Lindsay n’avait pas menti. Tay avait même l’impression qu’elle avait essayé de le prévenir que c’était ce qu’il risquait d’arriver. son cœur fit un nouveau bond dans sa poitrine lorsqu’il lut qu’elle était fiancée depuis quelques semaines déjà… non, il ne se rendait pas compte. Elle allait se marier…

« Non… »

Répondit-il laconiquement. Il n’arrivait pas à le croire. Il se racla le fond de la gorge fixant son écran comme s’il espérait faire changer ce qu’il y avait d’inscrit juste par la force de l’esprit.

« Félicitations… »

Envoya-t-il… il rajouta rapidement un smiley pour ne pas montrer à Gin qu’il n’aimait pas cela du tout… il irait même mettre « Like » sur facebook dès qu’elle aurait changé son statut…
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Need to hear from you [Terminé] Empty Re: Need to hear from you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Jeu 4 Fév - 23:16

Rho j’ai blessé le petit oisillon ? Pardon mon cœur.

Envoya-t-elle, le taquinant un peu. Elle se demandait si elle avait réellement été un peu trop loin où s’il faisait le faux touché pour qu’elle soit obligée de s’excuser et de lui vanter ses louanges. Dans le doute et vu qu’elle était loin de lui, elle préféra lui vanter ses louanges pour être sure de ne pas se faire un ennemi à autant de kilomètres. Y en avait déjà trop à Sydney des gens qui ne pouvaient pas la sentir ^^. Pas besoin de Tay’ en plus !

Mais tu sais, ça a toujours été la compétition entre toi et moi donc c’est de bonne guerre, mais bon je pense qu’aucun de nous ne serait où il en est sans l’autre, étant donné qu’on s’est mutuellement poussés à donner le meilleur de nous même..

C’était ce qu’elle pensait. En tout cas, pour sa part elle était persuadée d’être arrivée à un nettement meilleur niveau de comédie grâce à son meilleur ami. Aux 400 coups qu’ils faisaient. A quand ils s’inventaient des vies et des personnalités, juste pour jouer, à la scène du lycée de Davis. Selon Lindsay, c’était même là qu’il était tombé amoureux d’elle, mais bon, tant qu’elle n’en aurait pas la confirmation orale, elle aurait un peu du mal à le croire.

Tu sais que je te trouve excellent, c’est juste que ça m’écorche la gorge de le dire, parce que ça te rapproche un peu trop de mon niveau ;-).

Reprit-elle sur le ton de la plaisanterie. Les compliments avaient tout de même leur limite. Il y avait certaines choses qu’elle n’avait pas besoin de dire, parce qu’ils le savaient tous les deux. Elle était la première fan de Taylor et était fière de lui à chaque pas qu’il faisait. C’était presque un amour... maternel.

* Il fut un temps ou cette pensée aurait été incestueuse ma chère !
- Oui mais certains temps sont révolus *

N’importe quoi. T’as toujours été trop sévère avec les garçons que je fréquentais. D’ailleurs, tu le reconnais toi-même en voyant à quel point Gabou était quelqu’un de bien. T’as de ses news d’ailleurs ? Toujours avec l’autre sorcière ?

Enfin elle ne savait pas si elle préférait qu’il soit avec Taylor ou avec Thalia. Peut-être quand même avec Taylor. Thalia avait été raconter qu’elle avait vu Tay et Gin dans le parc et cet évènement fut la fin de la relation de Genesia et Gabriel. Du coup même Taylor vallait mieux que Thalia, enfin aux yeux de Gin. Elle, elle n'avait fait que relayer l'info donnée par l'autre garce de mannequin.

Tu peux pas dire que Will est naze, je pensais que vous étiez amis! Tu vas pas me dire que lui non plus tu ne le considères pas assez bien pour moi. Attends pour ce que je suis chiante il est gentil. Et il prend bien soin de moi.
Il fallait rendre à César ce qui lui appartenait après tout. Et Will était un vrai ange avec elle, même si par moments, il réagissait... bizarrement.

* Enfin soit, c’est pas le moment *

Tu te vantes un peu trop là. Ok, nous deux c’était bien, mais c’était uniquement quand j’avais personne d’autre à me mettre... sous la dent ^^. Redescends sur terre mon pitit.

Elle leva les yeux au ciel en lisant sa réplique suivante.

Mouahah mdr. T’aurais peut-être du penser à être humoriste, ça aurait peut-être plus marché que le reste. * tire la langue*

Elle avait ensuite mentionné le fait d’être son manager, souvenir commun qu’ils avaient du passé et il lui avait à son tour lancé une petite pique. A la base, il avait été totalement d’accord de l’envoyer en désintox après l’affaire « Brian ». Evidemment, il avait peut-être plutôt pensé à l’Australie, mais c’était sans compte sur la famille Weastler.

On dit que tout ce qui monte redescend. Je suppose que tout ce qui part revient. Et si toi ou moi on se rejoint, je te jure que ton manager de mes deux que t’auras pris en m’attendant t’auras intérêt à le virer et même si c’est ta future femme. C’est MON poste.

Elle ne pouvait rien exiger de plus de lui, que d’être une des femmes les plus importantes dans sa vie. Au vu et au su de tous, contrairement à ces dernières années.

Et... le grand moment était arrivé plus vite qu’elle ne l’avait imaginé. Elle venait officiellement d’annoncer à Taylor qu’elle allait épouser William. Qu’elle lui avait dit oui en tout cas. Et il avait réagit exactement comme elle s’y était attendue. Pas d’effusions, droit au but. Elle décida de faire genre « j’ai pas remarqué ta distance et ton manque d’enthousiasme » et s’enthousiasma donc pour deux.

Merci ! Je suis trop impatiente ! Je décompte les jours. Au fait faudra que je te raconte plein de choses. J’ai un million de choses à prévoir, bref, je vais littéralement peter un cable. :-)

Elle prit le temps de respirer, avant d’écrire la suite.

D’ailleurs j’aurais bien besoin d’un coup de main de ta part, ça te dirait que je vienne te faire un coucou ? J’ai un break fin de la semaine prochaine, mais je ne sais pas si c’est ok pour toi. Enfin je me ferai toute petite hein si t’es occupé, mais j’ai vraiment des choses à te raconter et de visu c’est quand même vachement plus sympa que par écran interposé.


Elle hésita un instant, puis finalement envoya la suite.

Enfin, seulement si t’as envie de me voir et que ça te fait plaisir...
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Need to hear from you [Terminé] Empty Re: Need to hear from you [Terminé]

Message par Lionel Taylor Jeu 4 Fév - 23:59

Le cœur de Lionel se serra lorsque Gin l’appela « mon cœur »… elle pouvait toujours faire cela alors qu’elle était en couple ? D’un côté, il ne comprenait pourquoi ils s’empêcheraient de se donner des petits surnoms comme toujours, mais d’un autre côté, elle n’était pas son cœur… William l’était.

« Excuse-toi seulement ! Femme ! »

Fit-il pour dédramatiser la situation. Il rit doucement tout seul devant son ordinateur. C’était vraiment une insulte récurrente chez lui. Il avait sortie la même à Loesha quelques semaines auparavant, avant qu’elle ne déménage avec Luke ailleurs qu’à Sydney pour élever leur bébé. Il irait leur rendre visite. Ce petit bout d’chou aurait bien besoin d’un tonton Lionel. Bon, ce n’était pas le sujet. Il arrêta de divaguer et se centra sur sa conversation.

« Ça c’est sûr… tu es une grande part de ma réussite. Au fond, je cherche seulement à ce que tu sois fière de moi :p »

Cette phrase dite de la sorte et par internet pouvait prêter à confusion. Gin pouvait soit le prendre sérieusement, ce qui était la réalité, ou le prendre à la rigolade. C’était à elle d’interpréter les propos de son ami. En règle générale, elle optait souvent pour la solution « humour »… ce qui arrangeait Lionel qui avouait pas mal de vérités à son amie tout en lui faisant croire qu’il plaisantait.

« Tu ne sais vraiment pas faire de compliment sans en rajouter un peu pour toi, hein ? »

Écrivit-il tout en soupirant. Il fallait toujours qu’elle se lance des fleurs en même temps. Cette fille était pas croyable. Lionel était totalement réveillé à présent. Il prit une gorgée de son café, sentant bien qu’il n’avait plus besoin de celui-ci pour tenir debout. Il avait une conversation passionnante et presque haletante avec la femme la plus importante de sa vie. Heureusement qu’il n’avait pas de petite amie. celle-ci n’aurait pas apprécié sa manière de voir Gin.

*Ouais d’ailleurs bonne question… comment tu vois Gin ?
-No comment*

Il préférait ne pas avoir à se poser la question. De toute façon, elle était loin, elle était avec William, il n’avait même pas à penser au passé. Ils avaient bien compris tous les deux que leur jeunesse n’était qu’une passade, une erreur d’ailleurs. À présent, ils respectaient les limites. La distance les aidait, mais Tay savait bien que si Gin était en face de lui, jamais l’idée de l’embrasser de lui viendrait en tête…


*Mon c…*

« Je n’étais pas sévère, je tenais à toi et à te protéger, c’est pas pareil. Et oui, bon, Gabou, je l’ai mal jugé… et ouaip, aux dernières nouvelles toujours avec les sorcières. Ils ont quitté la ville. Je crois qu’ils vont se marier… »

S’il avait su que quelques minutes plus tard, sa propre meilleure amie allait lui annoncer elle aussi son mariage, il n’aurait pas balancé la nouvelle d’un ton aussi désinvolte.

Gin, comme de bien entendu, prit la défense de son précieux petit Will ce qui eut le don d’agacer Lionel. Il savait qu’elle l’aimait, il ne fallait pas qu’elle le protège comme s’il s’agissait d’un oiseau tombé du nid.

« Je ne dis pas que Will est naze… il est super ! Je le trouve juste fade… ouais ! Trop gentil justement. »

C’était –en partie- ça que Lionel reprochait au choix de Genesia. William était gentil, adorable, certes. Mais il manquait de punch, de vivacité. Gin n’avait pas besoin de quelqu’un pour la conforter dans l’idée qu’elle était géniale, elle ne le savait que trop bien. Elle avait besoin de quelqu’un qui n’ait pas peur de la froisser de temps en temps, qui soit parfois aussi énervant qu’elle. Elle avait besoin d’un garçon avec de la répartie et charismatique, pas un brave toutou bien dressé qui ramenait le bâton à sa maman chaque fois qu’elle le lui lançait. Gin avait besoin de quelqu’un…

*comme moi ?*

Oui, de quelque comme lui. C’était un peu présomptueux de sa part, mais il estimait que Gin méritait d’être avec quelqu’un qui la connaissait et qui la prenait –sans mauvais jeu de mot- aussi bien que lui. Quelqu’un qui connaisse ses réactions et ne soit pas à son service… peut-être que Will n’était pas comme ça… c’était juste comme ça que Tay le percevait…

Ça lui fit un coup au cœur lorsque Gin lui avoua qu’il n’était là que lorsqu’elle n’avait rien d’autre à se mettre sous la dent. Ce n’était pas vrai, du moins l’espérait-il. Il n’aimait pas plaisanter sur eux.


« Je suis sur terre… Je ne parlais pas de nous… juste de moi ! Je veux que tu sois avec quelqu’un qui te mérite… »

Il était plus sérieux d’un coup.

« Et l’humoriste il t’em… »

*quelle vulgarité…*

Lionel ricana doucement derrière son écran. Espérait-elle vraiment être son manager alors qu’elle était de l’autre côté de l’océan. Elle était bien bonne celle-là. De toute façon, il n’avait pas vraiment de manager pour l’instant.

« Tu comptes revenir ? Et rester ? Mais ouiii ! Et je choisirai le meilleur ! Si tu es à la hauteur, je te prendrai ^^ »

Déclara simplement le jeune homme pour mettre fin au débat. Il savait qu’elle serait toujours en première position pour avoir ce poste et qu’en effet, peu importe qui l’occupait, il lui ferait une place, mais il ne lui dirait jamais.

Tay finit par froncer les sourcils et par se braquer devant son ordinateur. Il avait laconiquement répondu à son annonce et remerciait le ciel qu’elle le lui ait annoncée par internet et non pas par téléphone. Il était complètement muet et avait l’impression que plus aucun mot ne pourrait sortir de sa bouche. Heureusement, ses mains semblèrent avoir repris leur usage. Gin parlait de l’organisation et des milliers de choses qu’elle avait à prévoir. C’était donc du sérieux. Elle allait se marier… Genesia Weastler allait se marier…


Il ne comprit pas tout de suite en quoi il pourrait bien lui être utile de l’autre côté du pacifique. Elle envisageait de lui rendre visite histoire qu’ils en discutent finalement. Il fronça les sourcils une fois de plus. il n’avait plus tellement envie de la voir, de l’observer. Elle allait sans doute parader avec sa bague de fiançailles autour de son doigt.


*Mais… c’est Gin…*

« Ça me ferait plaisir… »
Écrivit-il ensuite. Il fallait qu’il développe sinon, elle allait finir par se rendre compte que quelque chose n’allait pas.

« J’aurai quelques journées de tournage mais tu pourras venir sur le plateau… (voir ce qu’est un vrai plateau ^^) Puis tu auras le plaisir de croiser Rachel… Bref, avec plaisir ! Viens ! J’ai hâte de te voir ! »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Need to hear from you [Terminé] Empty Re: Need to hear from you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Sam 6 Fév - 15:54

Si elle avait su que ça lui ferait se poser des questions, Ginny ne l’aurait pas appelé « mon cœur ». Ca n’avait absolument rien d’ambigu, c’était même un peu moqueur. Elle n’avait pas pensé une seconde qu’il aurait pu le prendre autrement. C’était leur passe temps favori de se taquiner et plutôt que de l’insutler, elle préférait lui donner des petits surnoms affectueux.

Bien sur, ils savaient très bien tous les deux que celui qui avait entièrement son cœur, c’était William. Là-dessus, ils étaient au clair !


« L’abus. T’oses seulement m’appeler femme parce que je suis loin. Tu ferais un peu moins le malin si je t’avais à porté de main. Minus. »

Elle leva au ciel à la réplique suivante. Avec Lionel rien n’était jamais sérieux, donc pas une seconde elle n’aurait pu penser qu’il disait réellement la vérité. Enfin, il devait bien y avoir un peu de vrai. Après tout, elle, elle avait besoin qu’il l’admire et qu’il la trouve bonne actrice. C’était sa plus belle récompense. Encore mieux qu’un Grammy.

* Peut-être pas quand même ? *

« Je suis fière de toi young padawan »

Continua-t-elle sur le même ton.

« Non, je sais trop que c’est un des mes traits de caractère qui te manque le plus. Reconnais-le au moins. ;-). Ou au contraire, je fais ça pour ne pas trop te manquer et que tu voies que je suis toujours la même lol. »

C’était simplement comme ça qu’elle était, totalement elle de A à Z. C’était Ginny et elle ne changerait pour rien au monde. Et sans doute pour personne non plus. Mais c’était aussi ce qui faisait son charme, enfin à petite dose.

« Je te pardonne, parce que je suis plutôt du genre à faire pareil. »

Reconnut-elle. Elle aussi, détestait systématiquement ou presque, les petites amies de Lionel. Il fallait dire aussi qu’elles lui faisaient de l’ombre à chaque fois et qu’elle avait tellement peur de perdre son importance dans la vie de Tay’. Jusque là, celle qui ferait ça n’avait pas l’air d’avoir pointé le bout de son nez.

« Pff je comprends pas qu’un mec aussi gentil se tape une fille comme ça. C’est pas possible. »
Soupira-t-elle. Qu’est ce que Taylor Miller avait bien pu faire de bien dans sa vie pour hériter d’un garçon aussi adorable que Gabriel. Ca l’énervait pour son ami, même s’il ne l’était plus vraiment et qu’ils s’étaient perdus de vue au fil de ses années. C’était quelqu’un qu’elle avait vraiment apprécié.

« Rho mais allez, arrête de dire des trucs sur lui ! Je critique pas ta copine moi ! D’ailleurs c’est qui ? Raconte ! »

Ca n’était pas spécialement parce que c’était William qu’elle avait pris sa défense, mais Gin était comme ça. La défenderesse de la veuve et de l’innocent. Will’ aurait parlé sur Lionel, elle aurait pris la défense de ce dernier.

« Ok, ok, désolée. »

A première vue, Gin avait du un peu le vexer car au lieu de prendre ça sur le ton de l’humour, il avait répliqué très sérieusement et d’une manière qu’elle interprétait plutôt comme étant « sèche ». D’autant plus que par le net, on n’arrive pas à voir les émotions et le visage des gens à qui on parle donc forcément, il est facile de se méprendre.

Elle ne releva pas le coup de l’humoriste ne voulant pas que la situation parte en vrille.


« Euh non pas vraiment, je suis bien ou je suis. Mais le jour où tu voudras devenir une star internationale, TU viendras me rejoindre ;-) ».

Ginny avait finalement avoué qu’elle allait se marier avec William. Elle avait toujours elle-même du mal à en revenir, du coup, elle comprenait que ça puisse faire un sacré coup à Tay’. Lui non plus ne s’était sans doute pas imaginé qu’elle se ferait passer la corde au cou.

Elle lui proposa ensuite de passer pendant ses quelques jours de congé fin de la semaine prochaine, chose qu’il accepta. Elle voulait tout lui raconter en détail, mais surtout elle avait quelque chose à demander.

« Super ! J’irai réserver mes billets d’avion et je te tiens au courant ! Ca me fera plaisir de te revoir. »

Il faudrait qu’elle en parle à son chéri aussi, mais ça, elle devrait pouvoir réussir à le convaincre, après tout, c’est une fille pleine de ressources ^^.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Need to hear from you [Terminé] Empty Re: Need to hear from you [Terminé]

Message par Lionel Taylor Lun 8 Fév - 23:06

C’était William qui avait le cœur de la jeune fille, William qui avait son corps, William qui avait son esprit.

*Blablablablablablabla !*

Lionel s’en fichait de William comme de se première chemise, comme de la dernière et comme de tout ce dont il se fichait dans ce monde de barbare. Il était avec Gin, et même si Tay le supportait et qu’il demeurait très calme devant son ordinateur, il n’était pas certain d’avoir envie que cette conversation dure des heures.


« Tu verras, je ferai autant le malin quand tu m’auras à portée de main ! Je ne te crains pas, femme. Femme, femme, femme, femme ! (Et tu devrais savoir… que je ne suis pas un minus… ^^) »

Écrivit-il se permettant toujours une petite remarque qui faisait allusion à leur passé commun. Oui, c’était entendu, il n’y avait plus rien entre eux et Gin était une femme fiancée à William. Cela n’empêchait pas de plaisanter sur le sujet. C’était bien ce que pouvaient faire deux meilleures amis, non ?

« Moque-toi seulement… »

Fit Lionel, un rien déçu de voir qu’elle tournait à la dérision ce qu’il venait de lui dire, en l’appelant jeune padawan. Il tenait vraiment à ce qu’elle soit fière. Pourquoi fallait-il qu’elle s’en fiche complètement ?


« Tu seras toujours la même, oui… la même petite gourgandine ennuyante, incapable de reconnaitre la valeur et la supériorité de son meilleur ami oui Razz »

Lui lança-t-il toujours sur le ton de la plaisanterie. Bon sang qu’elle lui manquait. Qu’il rêvait qu’elle soit en Australie pour qu’il puisse la voir, la serrer fort dans ses bras, l’embrasser…

*Hum !*

Sur la joue, plaisanter avec elle de vive-voix ! Elle lui manquait trop, tout simplement. Tay esquissa un fin sourire. Gin lui pardonnait de se montrer sur sévère envers ses petits amis, et avouait même qu’elle avait tendance à faire pareil.

« Il est amoureux… il est aveugle… »

Conclut simplement Lionel alors qu’ils parlaient de la relation qu’entretenait celui-ci avec Taylor Miller, l’ancienne grande commère de Longwood qui avait gâché sa vie en mettant le marmot de Gabou au monde.

Gin demanda à Tay d’arrêter de critiquer Will. Il était vrai qu’il devrait tout de même faire quelques efforts, du moins tant qu’ils étaient encore ensemble… ça ne durerait pas. Les fiançailles ? Pfff, du baratin. Il hésita d’ailleurs à mentir à Gin au sujet d’une éventuelle petite amie… il misa sur l’honnêteté.


« ^^ Qui te dit que… bon, t’as gagné… mystère, mystère Ginny Gin ! Tu la verras quand tu me rendras visite. Jusque là, elle a le droit à son anonymat ! Mais je dois dire qu’elle est… wow. Elle, tu vas l’adorer…. »

*honnêteté hein ?!*

Oups… Lionel avait voulu avouer à Gin qu’il n’avait pas de petite amie. Mais il était trop loin que pour qu’elle vérifie ! Et si elle venait lui rendre visite, il avait le temps de trouver quelqu’un qui ferait l’affaire. Il ne voulait pas que Gin sache que sa vie amoureuse battait toujours autant de l’aile.

« Ah ah… moi ? JE te rejoindrais ? Pffff… Tu verras quand je ferai des tournées internationales et que je ne serai là que pour faire quelques concerts, tu t’en mordras les doigts… et ma manager sera top canon… Tiens, je pourrais demander à ma copine ! »

*Vas-y, enfonce toi dans ton mensonge, je t’en prie !*

C’était surtout le fait d’apprendre qu’elle allait se marier avec William qui avait décidé Lionel à s’enfoncer dans son mensonge. Il avait voulu lui dire la vérité, lui avouer qu’il plaisantait, mais c’était trop tard. Elle allait se marier, et lui allait devoir se trouver une fausse petite amie parce que Gin comptait débarquer très bientôt.

*Oups…*

« Moi aussi ! Very Happy J’ai hâte… et je te LA présenterai ^^ »

*Mais TA G….*

Ça ne sentait pas bon… pas bon du tout.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Need to hear from you [Terminé] Empty Re: Need to hear from you [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mer 10 Fév - 12:40

« J’attends de voir ça avec impatience alors... »

Comme à l’accoutumée, il était difficile pour Lionel d’avouer qu’il avait tort. Et en l’occurrence du fait qu’il ait peur de la tornade Genesia ^^. Il nia donc et la nargua même, profitant uniquement du fait qu’elle était loin de lui.

* Euh c’est bon t’as fini ? *

Elle sourit, et ne répondit rien de plus, à un moment, il fallait bien qu’un des deux abandonne et qu’ils passent à la chamaillerie suivante. Par contre elle ne put le laisser parler d’elle de la sorte.

« Hey oh ! Tu sais ce qu’elle te dit la gourgandine ? »

Elle, elle n’était pas vulgaire, donc elle n’irait pas jusqu’au mythique « elle t’em... ». Mais sa pensée était nettement moins farouche. Non mais pour qui se prenait-il ce petit prétentieux. Bien sur, elle n’avait pas mal pris une seule seconde les paroles de Lionel. Elle savait mieux que quiconque qu’il plaisantait et qu’il pensait énormément de bien d’elle, comme elle pensait énormément de bien de lui de son côté.

« Bah elle te dit que sans elle, ta vie serait nettement moins rose. »

* Et peut-être un peu moins prise de tête ^^ *

Hors de question de l’avouer bien sur. Elle n’était pas prête de baisser les armes avec lui. Elle rit aux éclats lorsqu’elle lut qu’elle était incapable de reconnaître sa supériorité. Finalement, il n’avait peut-être pas tort sur toute la ligne. NON il ne lui était pas supérieur, mais OUI elle avait du mal à lui faire des compliments ou du moins à aller jusqu’au bout de sa pensée. Elle se refusait de lui faire croire, à raison, qu’il représentait tellement pour elle. C’était, à son idée, un aveu de faiblesse. Et puis, il devait bien le savoir non ?

Ginny n’épilogua pas sur le couple formé par Taylor Miller et Gabriel. A quoi bon. Elle avait déjà dit tout ce qu’elle en pensait, et ça n’était pas réellement positif. Mais bon, tant que Gabriel était heureux, c’était le principal !


« Ah ahhhhh ! Je savais que ton petit air ‘je dis pas grand-chose, je laisse monter le suspens’ cachait quelque chose ! »

Elle sourit, heureuse que son meilleur ami entretienne une relation avec quelqu’un.

* Vraiment ?
- Euh bah oui, vraiment *

Après tout, elle allait se marier, alors elle devait être ravie que son meilleur ami avance lui aussi dans la vie. Par contre, c’est vrai qu’il n’avait pas besoin d’en faire des tonnes. Genre de lui dire qu’elle allait l’adorer et patati et patata. Il savait que ça serait difficilement le cas. D’ailleurs pourquoi insistait-il comme ça ? C’est bon elle avait compris, elle n’était pas demeurée tout de même.

« Lol, ta manager ne sera jamais aussi top canon que si c’était moi qui l’étais pardi ! On voit bien que t'as pas vu les photos que j'ai du faire pour "Maxim USA" ;-)»

Se contenta-t-elle de dire, pour ne pas montrer qu’elle était légèrement vexée par ce que venait de dire Lionel.

« Super alors. Je bloque ça dans mon agenda. »

Fit-elle, faussement enthousiaste. Pourquoi diable avait-elle proposé de passer le voir ?

* Pour lui demander quelque chose peut-être.
- Ah oui, merci ! *

« Je t’sms pour plus de précision dès que je sais quoi alors. »

Conclut-elle, avant qu’ils ne terminent leur conversation.



FIN DE LA SCENE
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Need to hear from you [Terminé] Empty Re: Need to hear from you [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser