RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Si un coeur pouvait parler [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Si un coeur pouvait parler [Terminé] Empty Si un coeur pouvait parler [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Mer 13 Mai - 3:57

    Quelle soirée de merde, quelle vie de merde, quelle univers pourrie. Laurel détestait Lionel, détestait Genesia. Détestait tout ceux qui avait menti dans son dos, lui avait dit de gentils mots, foutaises ! C'était affreux comment sentiment, mon dieu. Elle n'avait jamais été assez démolie de sa vie, son coeur n'avait jamais été aussi brisé. Elle croyait tellement à une relation possible entre eux. Tous les mots qu'il lui avait dit, c'était supposément sincère, non pas du tout. Taylor, dans son blog, avair révelé la vérité sur ce nouveau mec qui l'avait trahie, lui avait mentie, lui avait raconté des conneries. Elle ne va plus aux cours, de peur de voir Lionel, ne traine plus dans les Deltas, elle le déteste et l'évite à tout prix. L'amour n'existera jamais pour elle.La pire était que Genesia savait que Laurel ne se doutait de rien du tout.

    Ses yeux étaients dans une teinte rouge- noir, par les larmes qui coulaient sans cesse, le maquilllage qui n'avait pas été enlevé. Son teint était d'un blanc incroyable, ses mains tremblaient et ses cheveux ne tenait plus. Elle n'était pas belle à voir, son coeur était en milles miettes. Cette fois, c'était bien plus qu'une petite déprime. C'était un horrible moment à vivre, Laurel voulait partir, loin, à New York avec sa mère, le plus loin possible de cette endroit. Lau ' avait perdu le sens de l'amour, son estime de soi, sa dignité. La blonde sortit rapidement de sa chambre, se rendant à la plage, les bras croisés sans relever son regard du trottoir. Aucun sourire n'avait été démontré depuis 2 jours, aucun rire. Le monde était horrible, elle détestait tout le monde. Elle venu s'assoeir sur une roche, à la plage. Son regard était fixé sur l'océan, ses yeux versait une larme qui se rappelait la nuit où Lionel et Laurel avait passé ici. À la plage, des mots doux, un baiser, c'était finie. Laurel sortit de sa poche une lame. Elle avait déja vu ça à la télé, des gens qui le faisait. Laurel n'était pas stupide, mais ... tout allait si mal. Ses pleurs allaient tacher la lame. La douce s'avança vers l'eau, se coucha sur la sable et approcha la lame de son poigner. Ce n'était plus elle qui se contrôllait, c'était ses émotions noires. Elle avait tellement envie d'en finir, de partir, de se faire mal.


    Sale vie de merde !

    Cria t'elle à l'horizon en pleurant de plus en plus, faisant trembler l'arme près de son pognet. Elle l'enfonça d'un coup, qui lui faisait mal, très mal. Bon dieu, Laurel avait-elle vraiment fait ça ? Elle lança la lame taché de sang en couvrant son poignet de la main en criant fort, pleurant de plus belle. Putain qu'elle avait mal, tout allait si mal. Laurel se laissa tomber sur le côté. La petite avait vraiment besoin d'aide ..
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Si un coeur pouvait parler [Terminé] Empty Re: Si un coeur pouvait parler [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 13 Mai - 10:38


Même s’il passe beaucoup de temps à la plage, en tant que sauveteur en mer, Sean a l’habitude d’y trainer aussi le soir. L’océan, c’est un peu son élément, un des endroits où il se sent le mieux sur terre. L’étudiant vient tout juste de terminer son service, à la plage. Il est tard, presque 20 heures, et sur le sable, il n’y a presque plus personne. Le soleil vient de se coucher et, les mains dans les poches, Sean Hansen marche lentement sur la plage, le regard rivé vers l’océan, bercé par le bruit des vagues. C’est apaisant, et l’étudiant se sent plutôt bien.

Et puis, une silhouette se dessine à l’horizon. Une jeune fille, assise sur des rochers. Elle est seule et de loin, ce que Sean remarque, ce sont ses cheveux d’un blond saisissant. Il sait qu’il va bientôt passer près d’elle mais n’accélère pas le pas. Il l’observe. Et plus il se rapproche, plus il lit une grande détresse sur son visage. Et il assiste à la scène. Le poignet en sang, la jeune fille se débarrasse de la lame dont elle vient de se servir et sans aucune hésitation, l’étudiant accélère le pas, pour s’approcher immédiatement d’elle.


Hey…

Souffle-t-il, pour attirer son attention, avant de s’asseoir aussitôt près d’elle, sortant un mouchoir en papier du fond de la poche de son baggy en jean. Délicatement, Sean prend son poignet – sans lui demander une quelconque autorisation – et presse soigneusement le mouchoir dessus, pour stopper l’hémorragie. Ses yeux se relèvent alors vers elle.

Tu es à Longwood, n’est-ce pas ? Je m’appelle Sean. Sean Hansen.

Dit-il, dans un sourire adorable, sans demander l’ombre d’une explication. Il s’occupe simplement d’elle, avant de fourrer sa main dans son autre poche, pour sortir un second mouchoir qu’il lui tend.

Celui-là, c’est pour tes yeux.

Murmure-t-il, d’une voix douce.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Si un coeur pouvait parler [Terminé] Empty Re: Si un coeur pouvait parler [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Jeu 14 Mai - 0:31

    Tout allait si mal, elle avait fait la pire bêtise de sa vie, merde. Comment avait-elle pu faire un truc pareil ? Laurel s'était promis de ne jamais le faire mais Lionel lui avait dit des conneries, sa copine s'était foutu de sa gueule et maintenant grâce à Taylor, tout le monde allait savoir à quel point elle était naïve. Comment avait-elle pu savoir que Lionel fréquentait quelqu'un d'autre ? Elle l'ignorait. Ses yeux remplis de larmes regardèrent la lame beaucoup plus loin, avec dégout. Elle est débile, vraiment débile. Ça alors, elle approchait de ses 18 ans et voilà qu'elle s'était coupé, qu'une seule ligne mais assez longue. Personne ne devait voir ça, personne. Laurel était si débile, elle avait craqué tout simplement. C'était trop pour son pauvre coeur, son esprit. Elle avait envie de crier, d'aller envoyer promener tout le monde.

    Comment allait-elle s'en sortir ? C'était .. une pauvre gamine tout simplement, et certes, qui ne savait pas quoi faire pour surmonter ce si dur moment. Lionel aimait cette fille, c'est sûr. C'était clair, peut-être que Laurel avait agis assez rude mais on ne laissait jamais de pitié pour ceux qui jouait avec les sentiments. Qu'il la garde sa petite blonde, elle n'en n'avait rien à foutre. Son moral était détruit, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Puis, oh non, quelqu'un arriva, zut. Laurel se redressa en cachant désespéremment son dégât. Quel honte ! Ses yeux meurtri et trempé restèrent par terre, la pauvre n'avait envie de voir personne. Plus jamais. Personne ne la comprendrait de toute manière, on s'était foutu de sa gueule par dessus tout. Bref, elle ne tourna pas la tête à son " Hey ", c'était pas le moment de rencontrer des gens alors que son bras était rouge. Toutefois, Laurel se laissa faire par le garçon qui s'occupait de son bras qui lui faisait vraiment souffrir.De l'aide, c'est ce qui lui fallait après tout. Pour s'en sortir.


    Ouais. Je sais qui tu es, la meilleur ami de Samantha.

    Dit-elle sans voix, sans émotions en restant les yeux fixés sur le rocher, une larme qui tombait légèrement. Cette Taylor lui avait gâché la vie, elle aurait pu garder ses infos pour elle. La plage lui rappelait tellement le soir où lui et elle .. un baiser .. des mots .. une chanson. Tout ça, c'était finit ? Vraiment ? C'est ce qu'elle croyait. 17 ans, naïve et si jeune, si petite. On la charmait, la mettait dans son lit, ou la trahissait et voilà. Lau' faisait que des erreurs, c'était que bon de partir avec sa mère à New York. Un monde trop petit pour elle.

    Merci ..

    Dit-elle en prenant le mouchoir, croisa finalement ses yeux doux, si calme. Alors que elle, étaient rouges de feu, rempli d'eau, de désespoir. Cette dernière faisait mauvaise allaure mais tout le monde devait savoir pourquoi, fallait que lire le blog pour le savoir. Honte, seul mot qui la décrivait. Doucement, elle essuya ses yeux qu, bien vite, rendit le mouchoir humide. Il l'avait vu, se couper. Ça alors, qu'allait-il penser ?

    Je parie que tu es courant toi aussi ...

    Dit-elle, vaguement en laissant tomber encore une fois sur le sable. Une larme vint mouiller la grosse pierre.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Si un coeur pouvait parler [Terminé] Empty Re: Si un coeur pouvait parler [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 14 Mai - 20:36


Sur le coup, le but de Sean n’est certainement pas de comprendre ce qui se passe, non. Pour le moment, il essaie simplement de soigner le poignet de sa camarade. Évidemment, il sera à son écoute, si elle en ressent le besoin ! Mais dans le cas contraire, comptez sur lui pour ne pas la juger et pour ne pas faire son curieux. Ce n’est pas du tout son genre ! Et la jeune fille peut être rassurée. Ce n’est pas lui qui ira raconter cette mésaventure à qui que ce soit. Tout ce qui compte aux yeux du sauveteur, c’est de la soigner, et qu’elle ne recommence plus.

Le « meilleur », je ne sais pas. Mais je suis un de ses amis, oui.

Sean et Samanta ne s’étaient plus revus depuis la soirée qu’ils avaient passée ensemble, soirée pendant laquelle ils s’étaient embrassés. Il ne savait pas s’il était son meilleur ami, en fait, les choses étaient loin d’être simples entre eux. En tout cas, à cet instant, l’étudiant réalise quelle est la jeune fille qu’il a près de lui.

Toi tu es Laurel, n’est-ce pas ?

Demande-t-il, tout en s’occupant toujours de son poignet. L’étudiant comprime bien la plaie avec son mouchoir, histoire de faire stopper l’hémorragie et puis, il relève évidemment, de temps en temps, ses yeux noisettes, pour regarder Laurel. Ses yeux sont essuyés, mais toujours rouges. Elle doit pleurer depuis un bon moment déjà.

Non, je ne suis pas au courant.

Dit-il, les sourcils froncés. Le seul article qu’il avait lu sur la mise à jour du blog de Taylor était celui le concernant. Le reste, l’étudiant s’en était royalement moqué.

Tu veux en parler ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Si un coeur pouvait parler [Terminé] Empty Re: Si un coeur pouvait parler [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Ven 15 Mai - 2:20

    Tout allait si mal, ce n'était pas juste à cause de Lionel. S'en était une grande partie mais dans sa tête, ça n'allait plus bien. C'est bizarre, Laurel n'est pas folle mais .. plus à l'endroit. Son père va sûrement creuver bientôt, Lionel doit la détester, une fille veut sa peau. Comment dire, ce genre de choses ne l'aidait pas pour se sentir complétement saine. Devarait-elle allait consulter ? Non, ce n'était pas une dingue ou une toquée. Elle allait bien, du moins c'est ce qu'elle croyait. En voyant son bras, peut-être pas tant que ça. Laurel n'aurait jamais fait ça, jamais. De l'aide, pour s'en sortir, c'était peut-être bien. La soirée avec Sam l'avait aidé mais pour un court délais. Laurel fit à peine un sourire, gardant ses yeux qui fermait tout seul sur l'eau, magnifiquement bleu, une couleur qui changeait du rouge. Oui c'était Laurel, une des amie de Sam, en fait sa meilleure amie. Sa seule confidente. Elle hocha doucement la tête.

    Ouais c'est ça.

    Dit-elle tranquillement, peu de gens la connaissait apparament. C'était la fille qui avait couché avec Nathan et Drew , s'était fait prendre par Genesia et Lionel et encore. C'est fou à quel point il y a de strucs sur elle qui s'était retrouvé sur se blog.C'est le dernier qui avait fait le plus mal. Taylor aurait dù garder ça pour elle, ça lui avait brisé le coeur encore plus. C'était désastreux à quel point Laurel était déreglée dans sa tête.

    Tiens, ça m'étonne.

    Rajouta t'elle un peu surprise, elle s'attendait à ce que tout le monde rit d'elle, ect. Effectivement, la jeune enfant s'imaginait encore des choses dans son imagination trop grande, c'était elle tout craché ça. Elle souria doucement, ses yeux restaient fixés mais la tristess avait un peu pris le chemin. Son coeur était battant, dur et froid. Ça n'allait pas changer pour le moment, sa main se posa sur sa tête, soupirant très séchement.

    Ouais, j'ai besoin de me vider le coeur.

    En fait, je sais plus ce qu'il m'arrive. Un mec m'a brisé le coeur, une fille s'est foutu de ma geule, mon père va sûrement mourir.Ca va vraiment plus dans ma vie, j'en ai marre.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Si un coeur pouvait parler [Terminé] Empty Re: Si un coeur pouvait parler [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 15 Mai - 19:01


Petit à petit, le sang s’arrête de couler. La pression qu’opérait Sean, sur le poignet de Laurel, avait fait effet. L’étudiant sort donc un nouveau mouchoir de son paquet, et le pose plus délicatement sur la plaie. Il imagine que ça doit faire mal et pourtant, Laurel n’a pas l’air de souffrir plus que ça ! Enfin, elle ne souffre pas physiquement… Mais moralement, c’est autre chose. C’est tout l’opposé. La jeune fille semble complètement anéantie… Et Sean ne la quitte pas des yeux. Il l’écoute attentivement, aussi. Et quand elle lui raconte son histoire, l’étudiant pense irrémédiablement à son père, le sien, et puis aussi à son histoire avec Bailey, qui s’était mal terminée.


Ce que je vais te dire va te paraître complètement futile, mais c’est ce que tu dois faire. Concentre-toi sur ce qu’il y a de positif dans ta vie… Essaie de voir les choses d’un autre angle.

Déjà, je te déconseille de te mettre dans un tel état pour un mec… Ça en vaut pas la peine ! Et s’il te rend aussi triste que ça, c’est qu’il vaut vraiment pas le coup…

Pour ton père, je… Je suis déjà passé par là moi-même.

Avoue Sean, en baissant les yeux, cette fois-ci. Il n’en parlait que très rarement… Et à ses yeux, c’est un sujet extrêmement délicat… Mais s’il doit la conseiller, il va essayer de le faire au mieux.

Est-ce qu’il vit à Sydney ?

Sean n’avait pas eu le temps de dire au revoir à son père. Sa disparition avait été si brutale… S’il pouvait retourner en arrière, il lui dirait tout ce qu’il n’avait jamais osé lui dire… Il lui dirait qu’il l’aime, et qu’il est fier d’avoir eu un père comme lui… Malheureusement, son père est parti sans savoir tout ça… Mais Laurel peut agir différemment, elle. Et il faut qu’elle en profite.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Si un coeur pouvait parler [Terminé] Empty Re: Si un coeur pouvait parler [Terminé]

Message par Laurel Cavellari Ven 15 Mai - 23:12

    Son poignet allait mieux, ça faisait toujours mal. Cette marque allait rester longtemps ? Pourquoi avait-elle été aussi stupide pour le faire ? C'est vrai, Lionel n'en valait peut-être pas la peine. Mais elle avait craqué, d'un coup. C'était vraiment trop pour ele. Longwood lui avait apporté de belles et mauvaises choses avec le temps. Ça lui avait appris des choses qui aurait pu prendre des années à comprendre. Grâce à Lionel, Drew, Nathan, Sam. Plein de gens et à présent, Sean. C'est lui qui l'avait remarqué à la plage alors qu'elle faisait une grosse bêtise qui était toujours là. Personne d'autre que lui ne devait voir ça, personne. Même pas le beau Taylor. Elle se sentirait horriblement honteuse devant lui. Ginny en profiterait pour rire d'elle ou inventer un truc stupide sur sa personne. Positif ? Mais y'a rien de positif, rien du tout.

    Je voudrais bien mais tout vas mal d'un seul coup, tout me tombe dessus. Y'a pas de positif.

    Avoua t'elle aussi bien que mal. Franchement, elle ne voyait pas. Sauf peut-être Sam, sa seule amie fidèle mais sinon .. Y'avait Lionel mais il lui avait brisé le coeur, et semblait ne plus trop l'aimer depuis leur dispute dans sa chambre. Son attention était sur cette Genesia, son amie et Gnagnagna. Elle regarde doucement Sean, il l'aidait tellement. C'était un garçon très charmant comme lui avait tant dit Sam. Elle avait raison après tout.

    T'a raison. J'ai juste .. craqué d'un seul coup. Je croyais tellement que ça pouvait marcher avec lui.

    De plus, Genesia s'interposait entre eux. C'était pas un gros problème sauf si elle tentait de faire quelque chose qui pourrait tout gâcher. Lau' irait voir ailleurs, tenterait par tous les moyens de se changer les idées. Comment ? Aucune idée, elle se voyait mal passer son année sans Lionel. C'était une des choses qu'ils s'étaient dit le soir de la plage. Bref, Sean lui avoua qu'il avait passé par-là. Du coup, la belle blonde s'essuya du revers de la main en le regardant tristement. Wow. C,était .. vraiment un hasard.

    Je .. je suis vraiment désolé pour toi. Vraiment.

    Rajouta Laurel avec autant de sincèrité qu'elle pouvait malgré que dans sa tête, ça n'allait pas super bien. C'était à la limite si elle entendait des vois mais .. franchement Sean était fort. Lui, par conséquent avait perdu son père, pas elle. Ce garçon était le mieux placé pour la comprendre.

    Oui, un peu plus loin. Je ne le vois presque jamais, il est tellement occupé.

    Son travail l'avait tué. Son père était comme sa fille unique, horriblement mal dans sa tête. Y'avait que sa mère qui se prenait un plaisir fou avec son nouveau copain que Lau détestait d'ailleurs. Elle était persuadé qu'il allait lui sauter dessus. Chaque fois que la blondasse allait rendre visite, elle sentait une main sur sa cuisse quand Victoria avait les yeux ailleurs. Ces images la dégoûtait et avait désormais peur d'aller chez sa mère.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Si un coeur pouvait parler [Terminé] Empty Re: Si un coeur pouvait parler [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 16 Mai - 12:20


Il y en a toujours.

Répond immédiatement Sean, l’air convaincu et déterminé. Il y a toujours quelque chose de positif mais quand on va mal, on a tendance à occulter toutes ces choses… Au lieu de se rattacher à elles. Mais heureusement, Sean est là pour lui rappeler que sa vie n’est pas aussi noire qu’elle n’y paraît.

Sinon tu serais seule, ici.

Mais je suis là… Et il y a Sam, aussi. Je sais qu’elle tient beaucoup à toi. Et je parie que tu as d’autres amis… Je sais que ça ne remplace pas un mec, ou une famille… Il n’empêche qu’ils sont quand même là pour toi ! Ne les oublie pas…

Et puis, la conversation reprend, sur ce fameux garçon. Quand il avait rompu avec Bailey, Sean s’en était remis plutôt rapidement. Il faut dire qu’il n’y avait pas de réels sentiments en jeu ! Ça a toujours été le problème de l’étudiant. Il n’arrive jamais à tomber amoureux >< Il n’a donc jamais connu quelque chose de similaire. Jamais il n’a été effondré de perdre une petite amie…

Je sais que ça doit être dur. Mais il faut relativiser… Un de perdu, dix de retrouvés x) Bon, je sais que cette expression est super conne, mais je t’assure que c’est vrai. Tu rencontreras quelqu’un qui te rendra heureuse. C’est sûr. Mais lui, il n’en vaut pas la peine. Tu ne dois pas te détruire pour un mec ! Je veux dire… Tu étais quelqu’un avant lui, et tu seras quelqu’un après lui.

Quand Laurel se dit désolée pour lui, Sean baisse les yeux sans faire aucun commentaire. Ce n’est pas souvent qu’il aborde le décès de son père et c’est plutôt douloureux… ! Mais il n’en dit rien. Il a toujours pris énormément sur lui ! Comme le fait qu’il travaille, d’ailleurs, pour subvenir aux besoins de sa famille. Pour lui, c’est normal et pourtant, c’est une responsabilité supplémentaire ! Un sacré poids sur les épaules.

Tu devrais lui rendre visite.

J’ai pas eu la chance de profiter de mon père, il est mort brutalement… Et j’aurais aimé lui dire certaines choses… Je regrette de ne pas avoir eu l’occasion de le faire.

Toi tu l’as.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Si un coeur pouvait parler [Terminé] Empty Re: Si un coeur pouvait parler [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser