RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jane Markovic [Fiche validée]

Aller en bas

Jane Markovic [Fiche validée] Empty Jane Markovic [Fiche validée]

Message par Jane Markovic Dim 13 Déc - 21:00


Jane Markovic


Jane Markovic [Fiche validée] 091213041717845465
@ MSS
A savoir :
Nationalité : Australienne (d’origine russe)
Âge : 25 ans
Groupe d’appartenance : Autres
Célébrité sur l’avatar : Rachel Bilson
Comment avez-vous connu le forum ? J’en suis la fondatrice
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? Tout le temps
Double compte : Cameron, Jordan, Luke, Sean & Billie

Votre personnage :

Traits de caractère :
Jane est unique en son genre. Passionnée de littérature, la jeune fille passe la plupart de son temps à écrire et à inventer des histoires. Seulement, cherchant bien souvent l’inspiration, Jane a tendance à se mettre dans la peau de ses personnages. Il lui arrive donc souvent de mentir, de se créer une vie, et cela dépend bien sûr de la personne avec qui elle parle ! Si, un jour, vous tombez sur la véritable Jane, voilà ce que vous découvrirez. Une jeune fille fragile, sensible, mais toujours dynamique, et forte. Souriante, amusante, avec elle, on ne s’ennuie jamais. Son côté « mensonger » est sans aucun doute son plus gros défaut. Elle se protège et se cache, en mentant. C’est aussi une jeune fille trop impulsive, et bien souvent maladroite. Avec le temps, elle n’est pas parvenue à s’ouvrir pleinement à quelqu’un, et c’est souvent ce qui est la cause de bon nombre de souffrances. Elle voudrait changer.

Loisirs du personnage :
Lire, écrire, s’amuser.

Sa famille :
Lewis est le nom d’emprunt qu’elle a utilisé pendant les deux premières années de ses études à Longwood. Quand son père a été envoyé en prison, le nom d’Ivan Markovic était malheureusement trop réputé pour qu’elle ose le porter. Jane était terriblement en colère contre lui car il était son unique famille. A 18 ans, elle s’est retrouvée livrée à elle-même et a du, pendant deux ans, écoper les petits boulots pour pouvoir se payer les études de ses rêves. Il lui aura fallu 4 années pour aller rendre visite à son père en prison. Au fil du temps, Jane est redevenue proche de lui, même si la distance et l’univers carcéral creuse tout de même un fossé entre eux…

Son passé :
Jane a quitté Longwood avec une excellente moyenne, tout spécialement en littérature. Malheureusement, le moral n’est pas particulièrement au beau fixe. Elle doit quitter le campus et, par là même, la jeune fille est consciente qu’elle ne reverra plus Tristan. Leur histoire s’est terminée quelques mois après avoir commencé car Jane n’arrivait pas à s’ouvrir à lui. Etant terriblement amoureuse, autant dire qu’elle s’est particulièrement détestée à cette période de sa vie. En quittant Longwood, le chagrin est immense, rien que de penser qu’elle n’aura plus l’occasion de le croiser sur le campus. De plus, à la même époque, son père voit sa remise de peine être refusée. Jane est anéantie. Elle continue son travail de serveuse à la Casa Bini pendant un an mais peine à être publiée. Elle a écrit quelques nouvelles, pour des magazines, mais rien qui n’a pu lui permettre de quitter son job de serveuse… Et, avec le temps, et sa perte d’enthousiasme, Jane écrit de moins en moins…


Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser