RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

For blue, blue skies [Terminé]

2 participants

Aller en bas

For blue, blue skies [Terminé] Empty For blue, blue skies [Terminé]

Message par Anne Douglas Jeu 7 Jan - 12:38

  • C’est fou de savoir qu’il suffit d’un seul être pour nous détruire autant. Si elle écoutait sa raison, son cœur le fuit. Si elle écoutait ses pensées, son cœur n’arrive pas à l’oublier. Ian. Son nom résonne comme un écho, Anne repense à ce dernier moment douloureux, leur séparation. Il disait qu’il la rendrait heureuse, qu’il l’aimait. Pourquoi n’avait-elle pas vu dès le début, qu’il allait la blesser. Pourtant elle lui aurait tout donné, elle n’aurait pas crue pouvoir souffrir à nouveau. Ian, sa grande dépression. Il lui arrivait de l’imaginer revenir vers lui, de lui demander de se rappeler de leurs moments passés. Leurs baisers, leurs caresses, son regard. Rien que d’y penser, cela lui fait l'effet d'un poignard dans le coeur.

    De grandes lunettes noires, jean cigarette. La nicotine est devenue son alliée depuis plusieurs jours déjà. Elle cache son malheur sous une fumée opaque. Il a fallut trois jours pour qu’elle puisse sortir de la maison, trois jours de pleurs. Sa tristesse déborde sur ses rêves. Plusieurs nuits où elle se croyait morte de suffocation. Plus rien ne compte, plus rien n’a d’importance. Elle a perdue Ian, à jamais. Seule dans son lit, Anne pleurait, elle chutait dans un vide.

    Après ça, Anne se remet en question. Mais qu’est-ce que ça change, maintenant ? En vain, elle se donne le meilleur d’elle-même pour pouvoir se mentir. Puis elle pèse le mal, se sent si misérable. Le cœur serré elle marche dans cette ruelle étroite, elle se demande bien à quoi bon vivre… sans lui. Une larme ruissèle sur sa joue, elle monte dans un bâtiment abandonné. Ses pas la guide, elle ne sait pas où aller. Elle voudrait aller quelque part où, elle pourra se relever. L’issu du toit est accessible, elle est au dessus de tout. La vue est incroyable. La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans être à ses côtés. Une pensé pour Ian, ses yeux se flouent par ses pleurs…


Dernière édition par Anne Douglas le Mer 13 Jan - 23:55, édité 2 fois
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

For blue, blue skies [Terminé] Empty Re: For blue, blue skies [Terminé]

Message par Jake Harding Jeu 7 Jan - 13:19

Aujourd’hui, Jake est de service. Il a rendez-vous dans quelques minutes avec un concert pour un article à faire. Le jeune homme est donc de bonne humeur, surtout que dans sa vie privée, tout se passe au mieux. Vêtu d’un jean et d’un tee-shirt noir à manches longues, Jake avance en regardant les quelques informations qu’il a pu dénicher sur le groupe. Il s’informe à nouveau, mais est très vite coupé dans sa lancée en voyant une foule de personnes devant lui qui regardent vers le haut. Beaucoup ont l’air choqué et discutent entre eux. D’autres sont paniqués et appellent les pompiers, en renfort.

Jake regarde alors vers le haut et aperçoit une jeune femme, prête à sauter. Le cœur de Jake fait un bond dans sa poitrine. En analysant un peu la situation, si elle compte bien sauter, les pompiers arriveront trop tard. Alors il se reprend et se presse vers l’entrée du bâtiment, monte les escaliers très rapidement, en courant, jusqu’à arriver jusqu’en haut où il voit une porte qu’il ouvre sans trop d’hésitation. Essoufflé, Jake pose ses mains sur ses genoux, et comme d’habitude, fait de l’humour XD


J’suis sûr que t’as jamais vu courir un homme aussi vite pour toi XD

Dit-il, essoufflé, en passant sa main sur son visage. Lorsqu’il relève le visage vers elle, Jake range rapidement ses affaires en faisant quelques pas vers l’inconnue. Ce n’est pas le plus doué pour conseiller, tout ça, mais il peut tout de même essayer. En espérant qu’il ne lui donne pas envie de sauter, ce qu’il serait capable de faire x)

Sérieusement, reviens par là.

T'es en train de me foutre la trouille XD

Ajoute le jeune homme, en faisant un autre pas, le cœur battant.

Je te paie un café, hein ! T'en dis quoi ?
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

For blue, blue skies [Terminé] Empty Re: For blue, blue skies [Terminé]

Message par Anne Douglas Jeu 7 Jan - 16:31

  • Ian l’a laissé seule au monde, si seulement elle arriverait à l’oublier... Mais comment oublier ses bras dont elle adorait s’y blottir ? Comment oublier son regard tendre, comme lorsqu’ il l’a regardé la première fois ? Comment oublier l’effleurement de ses caresses, paume contre paume ? Elle l’a aimé hier, l’aime aujourd’hui, l’aimera demain. Son premier amour ne sera jamais mort, sans lui elle a mal. Chaque jour elle croit même l’aimer encore plus fort. Elle ne peut plus forcer à sourire, elle qui croyait un jour vivre leurs rêves ensemble.

    Son cœur a pris le contrôle. La seule erreur qu’elle ait put commettre, c’est peut-être de trop l’aimer. Les larmes aux yeux, Anne s’avance sur le bord du toit. La foule en bas la laisse complètement indifférente, elle est dans sa bulle. Elle n’entend que ses pleurs, le bruit du vent qui caresse ses joues humides. Ses paupières se ferment, sa respiration s’accélère. Anne va franchir le pas, elle va sauter. Pour le seul… et l’unique… Pour lui.


    « J’suis sûr que t’as jamais vu courir un homme aussi vite pour toi »

    Etait-ce son souffle qui était aussi profond ? Anne fait brusquement volte face et voit un jeune homme penché en avant, essouflé. Il a accouru jusqu'ici pour l'arrêter. Par peur, elle recule encore d’un pas, son bras semble attraper le vide. Faible, elle se sent faible. Elle impose sa main devant elle, pour qu’il n’approche pas plus de là où il était. Malgré elle, Anne avait réussit à attirer l’attention. Une petite foule s’était formée en bas de l’immeuble.

    « Ne... bouges pas ! Laisses… Laissez-moi. »

    Supplie-t-elle, levant ses yeux bruns vers le ciel. Anne voudrait arrêter de souffrir, elle voudrait cesser de pleurer. Un cri de désespoir, Anne sombre et s’affale par terre. Le froid du béton ne lui fait aucun effet, sa main frappe contre le sol. Elle frappe plus fort jusqu’à ne plus sentir sa douleur. Ses petits doigts éreintés passent sur son visage, elle tremble de toutes ses forces.

    « J’ai tout, foutue… en l’air ! Tout… »
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

For blue, blue skies [Terminé] Empty Re: For blue, blue skies [Terminé]

Message par Jake Harding Jeu 7 Jan - 16:59

Jake ne s’approche pas plus de la demoiselle, ne voulant pas qu’elle saute. Elle semble vouloir le faire et, intérieurement, il a une sacrée trouille ! Mais il prend beaucoup sur lui et essaie de faire un peu d’humour. On dirait qu’il prend la situation à la légère, mais ce n’est pas du tout le cas. C’est juste dans son caractère d’essayer de détendre les choses avec un peu d’humour mal placé, avec sa fausse prétention. Ca l’énerve peut-être ! Quelqu’un d’autre aurait réagit mieux que lui, mais il faut faire avec.

Ecoute, sérieusement, ce serait bien que tu reviennes vers moi, hein.

On va discuter un peu. Et puis bon, je me les caille un peu sur ce toit XD

Ajoute-t-il, en lui adressant un sourire qui se veut rassurant. Anne s’effondre alors sur le sol et Jake sent son cœur battre de plus en plus fort. Oh my god >< La frayeur qu’elle lui a faite là !! L’homme ne perd pas une seule seconde et s’approche de la styliste afin de poser ses mains sur ses épaules et attirer son attention. Quand son regard croise le sien, le journaliste reprend alors la parole.

J’sais pas ce qui se passe.

Mais c’est pas une raison pour foutre ta vie en l’air !

Dit-il, sûr de lui, sincèrement, sans la quitter du regard. Jake ne s’occupe plus de ses obligations, se focalise sur l’inconnue et la relève, doucement, en lui venant en aide. Il enroule son bras autour de sa taille alors que sa main tient la sienne, n’ayant pas confiance x) Il ne veut pas la lâcher ! Qui lui dit qu’elle ne tentera pas une autre tentative ? Et puis, au fond, si elle n’a pas sauté à l’instant, c’est qu’elle n’en avait pas envie. C’était juste un appel au secours.

Bon allez, je t’offre un café va. T'es tombée sur mon jour de bonté ! XD

On va causer un peu x)

Humour, humour x)
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

For blue, blue skies [Terminé] Empty Re: For blue, blue skies [Terminé]

Message par Anne Douglas Jeu 7 Jan - 20:44

  • Habituellement, Anne l’aurait envoyé balader à sa manière. Une gifle bien violente ou bien une remarque grossière. Mais les circonstances dans lesquelles elles se trouvent, l’en empêchent. Sa douleur pèse si lourd dans son cœur, qu’elle se sent fragile. Comment pouvait-il savoir qu’elle n’avait pas de raison de se foutre en l’air ? Encore une fois, si Anne ne serait pas aussi désemparée, elle aurait braqué - inconnu ou pas. Il ne pouvait pas connaître sa douleur et encore moins sa peine. A force de remuer le couteau dans la plaie, son cœur saigne. Anne se contente de regarder tristement le jeune homme, les yeux remplies de larmes. L’idée qu’il ait put avoir pitié d’elle la chagrine profondément.

    « Je n’ai besoin de personne. Okay ? »

    Il lui tend sa main qu’elle prend sans y mettre pour autant plus de conviction. Il essaie de faire de l’humour mais Anne ne décroche pas un seul sourire. Son regard repose sur le sol, elle retire sa main et son bras qu’il avait autour de sa taille. Il y a un cagibi à côté de l’escalier, là où se rangent les câbles d’électricité. Anne s’y pose, appuyant sa tête contre le mur.

    « Je veux juste qu’on me laisse tranquille. »

    Murmure-t-elle, épuisée. Même si c’est un inconnu, elle détester s’apitoyer sur son sort. Le seul dont elle osait avoué ses peines étaient son meilleur ami, Lennart. Pour le coup, c’est très raté. Il l’a vu prête à se jeter en haut de l’immeuble. Elle n’avait pas eut le courage de le faire, elle est lâche.

    Sa vue se floute, elle pleure. Toute son énergie retombe sur son désespoir. La lèvre tremblante, elle essuie ses yeux humides. Cette question qui revient sans cesse dans sa tête, qui ne la quitte pas…

    « Pourquoi ? Deux fois... Deux fois... Pourquoi? Qu'est-ce que je peux être conne! »

    Ses petits poings frappent contre le mur, poussant des jurons. Comment a t-elle put croire un seul moment que leur couple aurait durer? Pourtant elle avait bien appris la leçon. Le cauchemar se répète, Ian l'a quitté. Maintenant les ombres du passé la poursuivent. C'est si dur de se relever...
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

For blue, blue skies [Terminé] Empty Re: For blue, blue skies [Terminé]

Message par Jake Harding Jeu 7 Jan - 21:08

Jake arque un sourcil et hausse les épaules ; si elle n'a besoin de personne, il se demande ce qu'elle faisait sur ce toit ! Pour lui, c'est évident qu'elle a besoin de quelqu'un pour l'écouter, la soutenir. Évidemment, ce ne sera pas lui. Il est très mauvais pour ça ! Il conseille assez mal et tape sur le système avec son humour XD Mais il est tout de même là pour l'empêcher de faire une belle connerie. Et puis, après tout, si elle souhaite discuter, Jake peut l'écouter. Ca, il sait très bien faire.

Alors pourquoi t'allais te jeter dans le vide, hein ?

T'as l'air d'avoir un caractère de cochon !

S'exclame-t-il, les sourcils froncés, avant de lui offrir un léger sourire qui se veut sympathique, afin de ne pas lui faire trop peur ou l'agacer encore un peu plus. L'homme acquiesce à sa remarque. Si c'est ce qu'elle souhaite, son vœu sera réalisé, mais à quelques conditions qu'il ne tarde pas à lui faire savoir.

OK, d'accord.

Quand tu seras en bas, je me casserais, ça te va ? Mais pas avant.

Lui dit-il, pour la rassurer qu'il s'en ira aussitôt. La jeune femme pleure et Jake en est immédiatement touché. Elle lui dit alors que ça fait deux fois, commence à s'exprimer, mais le journaliste ne comprend absolument rien.

Deux fois quoi ?

Je comprends pas ce que tu dis...

Ajoute Jake, posant une main sur son épaule, lui offrant un soutien, en quelque sorte. L'acceptera-t-elle ? A voir.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

For blue, blue skies [Terminé] Empty Re: For blue, blue skies [Terminé]

Message par Anne Douglas Ven 8 Jan - 23:25

  • « Qu’est-ce que tu ferais si la personne que tu aimes te laisse tomber. Like… fucks you over? »

    Il faut prendre des claques pour s’endurcir. Après quelques larmes bien excessives, Anne parvient à sortir du mur de son chagrin. Sa curiosité a animé en elle comme une froideur incertaine. Cet inconnu ne manque pas de culot, pour pouvoir la traiter aussi familièrement. Il lui offre son aide, mais elle le perçoit comme de la pitié. Elle lève alors ses yeux vers les siens, reste silencieuse. Il ne la connaît même pas, pourquoi se préoccupait-il de sa vie ? Anne remet alors ses grandes lunettes noires, cachant ainsi une partie de son visage. Puis elle enlève la main de l’étranger qui était sur son épaule.

    « Mais qu’est-ce que ça peut te foutre hein? »

    Lance-t-elle d’un ton glacial. Une bouffée de colère la prend toute entière. Il lui est insupportable de savoir qu’il ait pitié d’elle. Et s’il essaie de lui tendre la main, Anne l’aurait refusé. Elle est capable de faire sa propre psychanalyse. Peut-être qu’elle est comme sa mère, jamais satisfaite. Ou peut-être qu’elle est comme son père, trop hardi. Entre elle & Ian, les choses étaient préméditées. Anne avait changé, devenue une femme trop impulsive. Une vraie tête brûlée, qui dégaine à la moindre étincelle. Il n’y avait pas eut de fatalité, les hommes ne s’intéresseront jamais de s’engager avec elle. C’est une femme trop exigeante et cette manie de vouloir toujours tout contrôler en agacerait plus d’un.

    Cet inconnu peut dire tout ce qu’il voudra, il n’arrivera pas à endiguer sa peine. Personne ne le peut, à l’heure actuelle. Seule Anne, est maîtresse de ses pensées. Sombres et tristes pensées. Ian est encore là, sa voix résonne dans sa tête. Il ne peut voir son regard, mais ses yeux bruns se sont fermés. Qu’allait-elle faire maintenant ?

    « Maintenant, descends. Okay. »

    Elle frisonne, elle met ses mains autour de ses bras pour se réchauffer. Si seulement le temps pourrait s’arrêter…
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

For blue, blue skies [Terminé] Empty Re: For blue, blue skies [Terminé]

Message par Jake Harding Sam 9 Jan - 16:14

Heu. Bah ><

Bonne question ! Si Effy le laissait tomber, qu'est-ce qu'il ferait ? C'est vrai qu'il tient énormément à elle, qu'il se sent très vite perdu lorsqu'elle n'est pas là, mais de là à se suicider... Il ne faut pas exagérer, il n'est pas encore à ce point.

Je vivrais.

Répond Jake, en fronçant les sourcils à sa question. Ok >< Il a compris ! Le jeune homme lui offre son aide, lui tend une main, essaie de l'écouter, de lui parler, et au final, il s'en prend plein la tête. Jake n'est pas le genre de mec à rester super patient. Quand on l'envoie bouler, comme ça, il se retrouve très vite agacer par la situation et c'est justement le cas maintenant.

Attends, tu me causes autrement OK ?

Nan mais qu'est-ce que tu crois ? Tu crois que tu peux te permettre de tout ? Faut pas abuser, hein !

T'sais quoi, je regrette de m'être déplacé tiens ><

Ajoute le journaliste, en ouvrant la porte et en lui faisant signe de la passer, pour descendre. Tant qu'il est là, autant que ce soit pour quelque chose.

Le jour où j'obéirais à tes ordres n'est pas né.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

For blue, blue skies [Terminé] Empty Re: For blue, blue skies [Terminé]

Message par Anne Douglas Dim 10 Jan - 3:09

  • Vivre. ‘‘ Il rit des cicatrices, celui qui n’a jamais été blessé.’’ Autrement dit, facile à dire quand on n’a pas vécut ce sentiment qui nous bouffe à l’intérieur. Les jours deviennent moroses et la tue à coups de haine. Elle a beau pleurer, souffrir, crier sa peine, elle aime. Elle aime d’un amour, peu ordinaire. Son premier amour, Ian est sa jeunesse et il en marqué la fin. On ne peut pas retourner en arrière, mais on peut regarder le passé. Lorsqu’elle revoit ses images des bons moments passés, ça l’assassine. L’amertume ne s’oublie pas, malheureusement. & certaines plaies ne se soignent pas avec du mercurochrome.

    Là c’est un peu de trop, il n’avait pas à la reprocher quoique ce soit. Ça l’agace immédiatement, et derrière ses lunettes noires, ses yeux s’écarquillent, son regard s’assombrit. S’il était venu jusqu’ici, c’était de son plein gré. Anne aurait même préféré être seule, comme toujours. Elle n’en revient vraiment pas qu’il puisse se plaindre.

    « Hey ! Mais je ne t’ai rien demandé ! »

    Le ton monte très vite avec Anne. C’est reparti, elle va taper sa crise. Il l’avait énervé et maintenant elle allait se lancer dans les cris britanniques. Qu’il regrette de se déplacer, ça lui fais une belle jambe. Elle n’a pas de compte à régler pour personne.

    « Fuck off, okay. »

    Et une petite grossièreté, c’est plus fort qu’elle. Quand le jeune inconnu lui montre la porte de sortie, Anne secoue la tête. Il est hors de question qu’elle s’en aille d’ici.

    « Ouais, compte la dessus! Je te suivrais pas ! »

    Sûre d’elle, Anne est bien décidée à ne pas bouger d’où elle était. Lui n’aimait pas recevoir des ordres ? Elle, encore moins ! Alors s’il voulait qu’elle descende du bâtiment il devra s’y prendre avec la force. Et même comme ça, Anne se défendra. Malgré qu’elle fait presque deux têtes de moins que lui, elle se débattra.
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

For blue, blue skies [Terminé] Empty Re: For blue, blue skies [Terminé]

Message par Jake Harding Dim 10 Jan - 15:23

Ouais c'est vrai, mais c'est pas pour ça que tu dois me parler comme un chien, hein.

Dit-il, les sourcils froncés, agacé. Jake est quelqu'un de susceptible, d'impulsif et il ne laisse pas les gens lui parler de la sorte, en montant le ton ou en lui criant dessus. Il se défend tout le temps, que ce soit de la manière douce ou la manière forte. C'est quelque chose qu'il n'a jamais su contrôler jusque là.

Hé, c'est bon ! ><

S'exclame-t-il, de plus en plus agacé. Et quand elle secoue la tête en refusant de descendre, Jake sent qu'il ne va pas pouvoir reprendre son calme. D'ailleurs, le ton qu'il prend par la suite montre à quel point il est énervé par la situation.

Putain, mais t'es vraiment une chieuse ! ><

Jake hausse les épaules et voyant qu'elle n'est pas du tout décidée à descendre, têtue comme elle est, le journaliste l'attrape par la taille et la soulève, la portant sur son épaule. Jake ne compte pas passer son temps sur le toit. Le garçon ouvre la porte et commence à descendre les escaliers.

La prochaine fois je m'abstiendrais de faire le héro, tiens.

T'aurais pu être reconnaissante franchement !! XD

Ajoute le jeune homme, gardant bien la jeune femme bien serrée. Ne comptez pas sur lui pour la laisser là-haut.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

For blue, blue skies [Terminé] Empty Re: For blue, blue skies [Terminé]

Message par Anne Douglas Lun 11 Jan - 2:39

  • « Tu vas me lâcher, oui ! ça va pas la tête ! »

    Du mieux qu’elle peut, elle se débat. Elle n’en revient pas encore qu’elle est sur son dos, les jambes à six pieds au dessus du sol. C’est à peine croyable, elle se demande bien comment elle arrive à ne pas l’insulter de tous les noms possibles. Le monde ne s’est pas écroulé… pas encore. Mais alors que le jeune inconnu descend les marches de l’escalier, dans un mouvement brusque, il fait tomber les lunettes noires d’Anne sur le sol. // This is it // Elle est hors d’elle…

    « Mes.. mes ! Mes lunettes ! MAIS ! MAIS ! REPOSE MOI TOUT DE SUITE ! »

    Ordonne-t-elle en lui tapant le dos de ses petits poings. Elle balançe de gauche à droite ses jambes, essaie de se retirer mais il la tient vraiment trop fermement. Alors elle se met à crier, de toutes ses forces. Un cri atrocement aigu, qui fait alors résonner tout le bâtiment.

    « Putain ! Putain ! Putain ! Vous me faites tous chier ! Je ne t’ai rien demandé, bordel ! T’es pas obligé d’assumer à jouer le héros, j’en ai rien à foutre tu peux avoir bonne conscience. Je ne veux pas qu’on m’aide, j’ai pas de problèmes okay! Je veux juste qu’on me foute la paix, je le répète, et je le répèterais jusqu’à ce qu’on me comprenne JE N’AI BESOIN DE PERSONNE ! »

    Pour elle c’était évident, logique. Elle n’avait pas à lui être reconnaissante, surtout qu’il avait l’empêcher de mettre fin à sa vie. Mettre fin à son chagrin, entre autres choses. Il ne savait pas le mal qu’elle portait dans le cœur. Au fond d’elle c’est comme ça, elle n’arrivera jamais à oublier son ex petit ami, Ian. Parce qu’il a été son premier amour, parce qu’elle voudra qu’il soit son dernier. Elle ne veut pas l’oublier, elle ne peut pas.

    « Je te jure que dès que j’aurais les pieds sur terre, tu le paieras cher ! »
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

For blue, blue skies [Terminé] Empty Re: For blue, blue skies [Terminé]

Message par Jake Harding Lun 11 Jan - 2:58

Oh la ferme !!!

S'exclame Jake, agacé par les bruits qui sortent d'entre ses lèvres. Cette jeune femme a le don de le mettre hors de lui, mais il se focalise sur les marches qu'il descend, jusqu'à finalement s'arrêter lorsqu'elle lui fait savoir, d'une manière très peu agréable, que ses lunettes viennent de tomber.

Rho, c'est bon ><

Dit-il, en se retournant, faisant attention à ce qu'elle ne se cogne pas la tête, pour aller récupérer les lunettes de la jeune femme et de les lui redonner, sans pour autant la lâcher. L'inconnue ne s'arrête pas pour autant de gesticuler et de l'énerver encore plus avec ses hurlements, sa manière de crier, de lui parler.

T'as pas besoin d'aide ? Nan mais tu te fous de ma gueule ?

C'est qui qui allait sauter, hein ?? Pff >< Vas-y c'est bon, tu me gaves.

Lui fait remarquer le journaliste, descendant à nouveau. La galère >< Il aurait du s'abstenir et laisser les pompiers faire, tout ça. Ou la laisser se foutre en l'air !! Non, cette pensée, il ne l'a que parce qu'il est énervé, mais il sait bien qu'il aurait fait la même chose si c'était à refaire.

Ah ouais ? Tu vas me flinguer ?

Sérieux j'ai trop peur !
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

For blue, blue skies [Terminé] Empty Re: For blue, blue skies [Terminé]

Message par Anne Douglas Mer 13 Jan - 20:33

  • « Mais je t’enmerdes, tu le comprends ça !? »

    Franchement, c’était trop pour elle. Comment pouvait-on être aussi têtu ? Elle ne veut pas d’aide, et surtout pas de la part d’un homme. Qu'il lui soit inconnu, ou non, n'y change rien. A présent tous les hommes la dégoutent, ils sont tous lâches et indécis. Ils ne savent pas ce qu’ils veulent // like hot & cold //.

    Et à l’évidence, il n’y avait absolument rien qui lui faisait comprendre qu’Anne ne voulait pas d’aide. Après tout, il ne la connaît même pas, il ne connait même pas son nom, qu’est-ce que ça pouvait lui faire ? Elle a beau hurler, le taper, l’insulter, il ne la lâchait pas de son dos. Allez savoir qu’est-ce qu’il chercher à faire pour la pousser à être à l’extérieur de ce bâtiment. Puisque de toute les façons, elle gardera toujours cette pensée sombre dans le cœur. Toujours ce mal de lui, de son ex petit ami, de son Ian. //heartbreaker //

    En s’isolant, Anne a voulue cacher sa peine et en finir avec l’amour. Au lieu de ça, elle se retrouve sur le dos d’un parfait inconnu qui sera obligé de la supporter qu’il le veuille ou non. Elle est terriblement en colère, de tout et de rien. Un rien la rendrait agressive mais là, fini de plaisanter.

    « Which part of, “fuck you” don’t you understand, man? Tu as exactement trois putains de secondes pour me remettre par terre! »

    Hurle-t-elle dans les couloirs en lui frappant de ses petites mains. Et comme il ne la lâchait toujours pas, qu’ils descendaient alors les escaliers, Anne pousse un cri aigu. Elle crie de toutes ses forces jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin vers la sortie. Une vrai furie!
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

For blue, blue skies [Terminé] Empty Re: For blue, blue skies [Terminé]

Message par Jake Harding Mer 13 Jan - 21:47

Nan, on parle pas de la même langue.

Jake ne fait plus attention aux cris que poussent Anne. Il s'en balance complètement ! Mais ça l'agace tout de même un peu, il faut avouer. Elle hurle fort aussi >< L'homme continue de descendre les escaliers, sans prêter attention à ce qu'elle dit, aux insultes qu'elle prononce et qui sont très moches dès qu'ils sortent de sa bouche.

La ferme.

Dit-il, simplement, alors qu'il ouvre la porte du bâtiment pour arriver à l'extérieur. Quelques personnes sont présentes, encore, dont des pompiers. Et bah ouais, fallait s'en douter ! L'inconnue s'est faite remarquer et ce n'est plus lui qui va venir l'embêter.

T'sais quoi ?

J'vais te laisser discuter avec ces mecs qui sont présents pour toi, hein !

Tu verras, c'est beaucoup plus difficile qu'avec moi, si ça peut te rassurer.

Ajoute le journaliste, la laissant au sol, en croisant son regard et en lui adressant un clin d'oeil avec un sourire hypocrite qui se glisse sur son visage. Jake est soulagé, vraiment.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

For blue, blue skies [Terminé] Empty Re: For blue, blue skies [Terminé]

Message par Anne Douglas Mer 13 Jan - 23:55

  • Enfin les pieds sur le sol, Anne se sent libre. Elle peut enfin chercher une autre clope dans sa veste et l’allumer tranquillement. Lunettes noires pour cacher ses yeux cernés, elle se tourne vers le type qui l’avait soit disant ‘‘sauvé’’. Maintenant il pouvait avoir bonne conscience et partir tranquillement. Anne a un rire nerveux, et expire une fumée de sa Vogue.

    « Ouais c’est ça, tires toi ! Pauvre con ! »

    Réplique-t-elle, dans un sourire tout aussi hypocrite. Les pompiers s’approche d’elle, son sourire s’efface immédiatement. Elle secoue alors sa tête, et soupire. Même pas en rêve, qu’il n’essaie pas une seule seconde de la toucher. L’un d’entre eux enlève son masque et prend son bras comme pour essayer de la rassurer. Mais bien au contraire, cela ne la rassure pas. Elle le repousse alors de son autre bras.

    « Non non ! Me touchez pas. Laissez-moi tranquille ! »

    Dit-elle d’un ton las. Elle doit alors se débattre plus fermement, et alors qu’un autre homme vient se mettre entre eux pour la calme, Anne prend la fuite, et cours à toute vitesse. Un des pompiers veut la rattraper, et l’appelle. Seulement Anne est déjà au loin, ses jambes filent au bout de la rue bousculant par la même occasion le jeune inconnu qui était venu la voir en haut de l’immeuble. Ses cheveux rouges se battent au souffle du vent.

    Elle s’en va, wherever. Du moment qu’elle sera… Seule.


FIN DE LA SCENE
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

For blue, blue skies [Terminé] Empty Re: For blue, blue skies [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser