RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Help myself [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Help myself [Terminé] Empty Help myself [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 19 Juil - 21:21

    Une odeur de fumée s'éprend du nez de Ashlee, tandis que des flammes apparaissent autour d'elle. Prise au piège, la jeune femme tenta de fuir, hurlant jusqu'à en avoir mal à la gorge. Malheureusement personne ne l'entend, Ashlee se retrouvant seule dans son appartement, piégée par un mégot mal éteint. N'ayant plus les forces de lutter, Ashlee se décida à se laisser partir, fermant les yeux, tandis que le feu se répandait sur son corps. Désormais morte, Ashlee était allongée sur le sol, sans que personne ne puisse le remarquer. C'est pile à cet instant là que la jeune McArthur se réveilla en sursaut, le front dégoulinant de sueur, les larmes coulant le long de ses joues. Encore perturbée par cet atroce cauchemar, la jeune femme jeta un coup d'oeil à son réveil, indiquant 10 heures du matin. Totalement paniquée à l'idée de revivre cet incessant mauvais rêve, Ashlee se décida à se lever, se précipitant dans la salle de bain.

    Tandis que l'eau coulait le long de son corps, la jeune femme n'osait plus fermer les yeux, de peur de se perdre dans ses pensées au point de revoir ces flammes traversant le Sunset. Tentant de se calmer, Ashlee se décida à sortir de la douche, se séchant puis enfilant une jolie petite robe noir. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre sa chambre afin de reprendre la couture, la sonnette retentit dans l'appartement. Aussitôt Ashlee s'approcha de la porte, l'ouvrit ... Mais rien. Rien à part un simple colis, accompagné d'une rose.

    Touchée par ce qui semblait une bonne attention, Ashlee ramassa le tout afin de le déposer sur sa table, prête à ouvrir cette soudaine générosité. Au fur et à mesure que Ashlee découvrait l'intérieur de son colis, son visage se décomposait. Effectivement à l'intérieur Ashlee pouvait voir de nombreuses photographies ... D'elle. Elle dans la rue, elle sur son balcon, elle en train de se baigner. Tout ceci était accompagné d'un copieux gâteau au chocolat, accompagné de la note "ton favoris".

    A la fois stupéfaite et apeurée, Ashlee rangea le tout et le jeta dans la pièce, avant de claquer la porte de chez elle. Qui était il ? Pourquoi la prenait il en photo depuis ce qui semblait être une éternité au vue des instants capturés ? C'est l'esprit lourd d'interrogations que Ashlee se mit à fuir son appartement, après avoir enfilé un chapeau sur la tête et ses lunettes de soleil. Le teint livide à cause de son manque de sommeil, Ashlee ne payait pas de mine.

    Désormais dehors, Ashlee ne cessait de regarder autour d'elle, tentant de repérer une attitude suspecte, tandis qu'elle repensait à ce gâteau, ce si bon gâteau. Non Ashlee ne se sentait pas bien, à tel point que de vieilles envies étaient en train de s'éprendre d'elle. Arrêtée devant une boulangerie, Ashlee ne pu résister, entrant et achetant deux grosses parts de gateau au chocolat. Aussitôt la demoiselle vint s'assoir sur un banc, dans un square, à l'abri des regards indiscrets. Sans qu'elle ne puisse s'en empêcher, une grosse bouchée de gâteau vint s'engouffrer dans sa bouche, tandis qu'une larme venait s'écraser le long de sa joue.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Help myself [Terminé] Empty Re: Help myself [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 21 Juil - 10:57


Comme bon nombre de victimes de l’incendie au Sunset, Sean avait encore beaucoup de mal à tourner la page. Il dormait assez mal dernièrement, mais s’efforçait de s’occuper l’esprit, continuellement, que ce soit en travaillant, ou en allant se balader, ou surfer. Il tenait à rester actif, car il avait peur de se laisser capturer par de vieux démons, s’il partait dans ses pensées. Cet incendie l’avait chamboulé et, bien qu’il ait gardé son sang froid ce soir-là, et sauvé quelques vies au passage, le jeune homme était encore très perturbé. Il avait eu très peur, plus de perdre ses proches que de perdre la vie.

Étant en proie à quelques cauchemars, le serveur ne trainait pas au lit. Même s’il ne travaillait que l’après-midi et en début de soirée, il n’avait pas eu la force de faire une grasse matinée, et avait opté pour du surf, au lever du soleil. C’est à ce moment que les vagues sont puissantes, et surtout, qu’on peut en profiter seul, ou quasiment seul. Sans oublier le paysage qui est à couper le souffle. En bref, ça l’a ressourcé, et lui a fait un bien fou.

Le jeune homme se sent mieux, et plus léger. Sean est vêtu d’un short gris foncé, tombant sous ses genoux, et d’un débardeur blanc assez ample, un peu humide depuis qu’il l’a enfilé. Aux pieds, il porte des tongues, et son allure est décontractée. Ses cheveux mi-longs sont encore un peu mouillés, et sur son nez, il porte des lunettes de soleil. Evidemment, son accessoire fétiche, sa planche de surf, il la porte sous son bras, alors qu’il traverse les rues de Sydney, pour rentrer chez lui afin de prendre une bonne douche.

Cette ville est pourtant immense, mais Sean a souvent l’impression du contraire, puisqu’il lui arrive de tomber très souvent sur certaines de ses connaissances… A croire que la vie le pousse à croiser le chemin de certains de ses proches… Peut-être pour les aider ? Il a l’impression que c’est le cas cette fois, quand il voit une silhouette qu’il connaît si bien, mais en même temps qui lui semble méconnaissable. Cachée derrière un chapeau, et des lunettes, c’est pourtant bien Ashlee qu’il voit là ! Mais elle a l’air si pâle, et si triste…

Le surfeur se dirige droit sur elle et, comme elle ne semble pas l’avoir vu, il l’interpelle aussitôt, sans se douter dans quel état catastrophique elle se trouve à l’instant :


Ashlee… ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Help myself [Terminé] Empty Re: Help myself [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mer 21 Juil - 11:34

    Plus sensible qu'elle n'y paraissait, Ashlee était régulièrement confrontée à ses états d'âmes, plongeant ainsi dans une spirale infernale constitué de désolation et de peine. C'est exactement ce qui est en train de lui arriver aujourd'hui, la jeune McArthur se sentant plus bas que terre, en particulier depuis qu'elle avait eut la mauvaise surprise de se découvrir dans de multiples photographies volées. N'ayant plus réellement goût à la vie à cet instant précis, Ashlee ne trouva rien de mieux à faire que de faire un bond dans le passé, se laissant tenté par son gâteau favoris, qu'elle avait eut l'occasion de manger dans des quantités inimaginables. Elle savait pertinemment qu'il aurait mieux fallu pour elle qu'elle ne cède pas à cette tentation mais malheureusement elle n'avait plus la force, plus la force de lutter au quotidien afin de conserver sa santé plutôt stable.

    Le problème est qu'Ashlee était si fragile qu'il ne lui en fallait que peu pour craquer, comme aujourd'hui. Néanmoins elle ne comptait pas parler de ses problèmes pour autant, ne sachant plus réellement vers qui se tourner. Entre Tristan qui semblait avoir quelques problèmes de couple et Sean qui revivait le parfait amour avec Samanta, Ash se sentait bien seule. A sa plus grande surprise une voix non méconnu finit par l'interpeller, tandis que le coeur d'Ashlee ratait un battement. L'air toujours aussi attristé, la demoiselle releva doucement la tête, avant de constater que Sean était posté devant elle, un air qui semblait inquiet.

    Sean ...

    Souffla simplement la demoiselle sans parvenir à sourire, c'était au dessus de ses forces. Elle se contenta d'avaler une nouvelle bouchée de son gâteau, tandis qu'elle l'observait avec un certain dégoût. Non elle n'était pas en train de prendre de plaisir à le manger, elle avait l'impression que c'était une véritable torture.


    Je ... hum ...

    Ca va ?

    Parvint à demander la demoiselle, tentant de chasser cet air dépressif sur son visage ... sans réel succès.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Help myself [Terminé] Empty Re: Help myself [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 21 Juil - 11:44


Sean avait remarqué que son amie ne semblait pas tout à fait dans son assiette, mais il n’avait pas fait attention à ce qu’elle était en train de manger. C’est quand il la voit fourrer une grosse bouchée de gâteau entre ses lèvres qu’il comprend que quelque chose de grave est peut-être en train de se produire sous ses yeux. Il savait que la jeune femme avait eu, à une époque, de sérieux problèmes avec la nourriture. La voir si triste, si déprimée, et en train de manger de la sorte, ça ne fait que l’inquiéter, car il sait que ça peut être un comportement à risque. Il sait que ça peut tourner très mal, et ça ne l’enchante guère de la voir dans cet état.


Ouais, ça va, mais toi…

Souffle-t-il, en venant finalement prendre place auprès d’elle, laissant sa planche de surf sur l’herbe, à côté. Il ne pouvait pas passer devant Ashlee sans rien faire, ou sans lui demander ce qui se passe. Il venait, en plus, de remarquer les larmes au bord de ses yeux.

Qu’est-ce qui se passe ?

Demande-t-il, sans détour. Il voyait bien que quelque chose clochait et il voulait savoir quoi. Il savait combien Ashlee pouvait être fragile. Quoi qu’on puisse en penser, elle avait un cœur, et était sensible. Elle ne le montrait jamais, et encore moins à ses ennemis, mais Sean, lui, la connaissait suffisamment bien pour savoir à quel point elle était fragile par moment. Il l’a toujours aidée à ce jour, et ça ne changera certainement jamais.


Tu sais que tu peux tout me dire.

Ajoute-t-il, d’une voix posée, et calme, en posant une main dans son dos.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Help myself [Terminé] Empty Re: Help myself [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mer 21 Juil - 11:59

    Se confier à Sean n'avait jamais réellement été un problème mais Ashlee avait la sensation que la vérité était trop douloureuse à dire, la rendant en quelque sorte plus réelle. N'osant pas poser son regard dans celui de Sean, Ashlee se contentait de regarder droit devant elle, sans qu'elle n'ait la force d'affronter l'inquiétude palpable de Sean. Peut-être était il en train de se faire un peu trop de soucis pour Ashlee mais la demoiselle ne savait guère comment le rassurer, se sentant clairement mal en point. Tomber pour mieux se relever, oui cela pouvait parfois faire du bien mais sur le coup Ashlee avait envie que d'une chose : rester à terre ...

    Ne t'inquiète pas pour moi ...

    C'est juste une mauvaise journée ...

    Affirma Ashlee en baissant la tête, posant son attention sur cette part de gâteau en chocolat, qui lui faisait de l'oeil, sans cesse. Ne parvenant décemment pas à contrer cette envie destructrice, Ashlee se laissa une nouvelle fois amadouer, avalant une nouvelle bouchée, tandis qu'elle avait l'impression que son estomac se tordait dans tout les sens. Sean était au courant de son passé oui mais Ashlee ne comptait pas avouer craquer de nouveau, n'ayant pas envie qu'il la voit comme une femme si faible qu'elle n'est même pas capable de manger raisonnablement.


    Je sais ...

    J'ai pas envie que tu t'inquiètes, c'est pas très grave.

    Tenta d'affirmer Ashlee, tandis que sa voix tremblotante venait clairement fausser cette affirmation.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Help myself [Terminé] Empty Re: Help myself [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 21 Juil - 14:17


Sean fronce les sourcils quand Ashlee tente de le convaincre qu’il ne s’agit que d’une mauvaise journée, que d’une mauvaise passe. La voir se réconforter avec ce gâteau ne le rassure pourtant guère. Il sait que c’est un comportement destructeur, et il sait que c’est grave. Elle avait l’air trop déprimé et trop perdu pour que ce ne soit qu’une mauvaise passe. Le jeune homme attrape finalement cette part de gâteau, pour la poser de l’autre côté du banc, sans laisser le choix à son amie. Il faut qu’il l’arrête dans sa lancée, sinon il sait qu’elle serait capable de se faire vomir ensuite…


Écoute…

Dit-il, en se rapprochant d’elle. Pour attirer son attention, il vient poser ses deux mains sur ses joues, et l’incite à tourner la tête dans sa direction. Il faut qu’elle le regarde, qu’elle puisse lire sa sincérité dans ses yeux.

C’est moi, okay ? Tu peux tout me dire.

Répète-t-il, sérieusement. Il avait été là pour elle, depuis toujours, et ça ne changerait certainement jamais. Il était certainement une des rares personnes à la connaître réellement, à l’avoir soutenue dans les moments les plus difficiles de sa vie. Il la connaissait mieux que la plupart des gens, et si Ash’ pouvait faire confiance à quelqu’un, c’était bien à Sean. Il lui était totalement dévoué, étant prêt à tout pour lui redonner le sourire.

Et puis, c’est trop tard de toute façon : je suis déjà inquiet.

Dis-moi ce qui va pas, et on va le régler ensemble.

Ajoute-t-il, l’air déterminé.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Help myself [Terminé] Empty Re: Help myself [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mer 21 Juil - 16:57

    Déstabilisée par la présence de Sean, Ashlee n'osait ni le regarder ni tout lui raconter. Préférant apparemment rester seule avec son désespoir, la jeune McArthur ne trouvait qu'affection chez son gâteau au chocolat, qu'elle comptait bien engloutir. Malheureusement le poids de cette gourmande se ressentait d'ores et déjà en Ashlee, la demoiselle ayant l'impression qu'un douloureux poison était en train de lui traverser l'échine. S'étant apparemment aperçu de l'attitude de son "amie", Sean ne tarda pas à saisir le gateau afin de le poser de l'autre côté du banc, laissant Ashlee plutôt incrédule.

    Je ... je sais ...

    Affirma Ashlee tandis que ses yeux étaient désormais plantés dans ceux de Sean, le jeune homme venant de poser ses mains de chaque côté de son visage. Troublée par cette soudaine proximité, Ashlee laissa ses yeux se river sur le banc, tandis que son visage se baissait légèrement. Sentant bien que Sean ne lâcherait pas le morceau la demoiselle n'eut pas la force de lutter d'avantage, n'ayant pas non plus envie de décevoir Sean en commençant à lui faire des cachoteries.

    Je ... d'accord ...

    Déjà il y a ... l'incendie. J'arrive plus à dormir ...

    Avoua difficilement Ashlee, tandis qu'elle sentait d'ores et déjà ses yeux s'humidifier, les douloureux souvenirs de ce tragique épisode lui revenant en mémoire.


    Et puis ...

    Ce matin ... j'ai reçu un colis étrange ...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Help myself [Terminé] Empty Re: Help myself [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 21 Juil - 17:15


Sean fronce les sourcils quand son amie détourne le regard. Il ne sait pas ce qui se passe, mais il sent que c’est grave, et ça commence sérieusement à l’inquiéter. Il n’est pas prêt à lâcher le morceau, en tout cas ! Il veut savoir ce qui se passe, pour la simple et bonne raison qu’il veut l’aider à s’en sortir. Alors, il murmure, d’une voix douce et rassurante, pour l’inciter à se confier une fois de plus :


Regarde-moi…

Le serveur n’aimait pas qu’elle se cache de lui de cette manière. Quand elle se met à parler, il l’écoute donc très attentivement, pour comprendre ce qui se passe. D’abord, il y a l’incendie qui lui trotte encore dans la tête, et le jeune homme peut tout à fait la comprendre sur ce point, puisqu’il vit la même chose de son côté.

C’est normal, ça va te perturber encore quelques temps, et puis ça va finir par passer…

Dit-il, pour rester positif, avant de froncer les sourcils quand la jeune femme lui explique que ce n’est pas tout. Il ne comprend pas ce qu’elle entend par un « étrange » colis, alors il demande, sans tarder :

Quel genre de colis ?

L’attitude de son amie l’intriguait drôlement, et le serveur était vraiment loin de se douter de ce qu’elle avait pu découvrir dans ce fameux paquet… Il attendait qu’elle lui en dise davantage.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Help myself [Terminé] Empty Re: Help myself [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 22 Juil - 0:01

    Le teint livide, les yeux rougis par la tristesse et les larmes, la jeune McArthur apparaissait aux yeux de son ami comme étant méconnaissable. D'ordinaire plutôt jolie à regarder, Ashlee faisait relativement peur aujourd'hui, à tel point qu'elle n'avait pas osé se regarder dans le miroir. Malgré tout Ashlee ne se souciait pas réellement de son apparence à l'heure actuelle, se sentant bien trop mal pour s'enticher de ces détails futiles. N'osant pas affronter le regard inquiet de Sean, Ashlee préféra le fuir, ce que sembla rapidement remarquer Sean. Aussitôt Ashlee s'efforça de redresser la tête, bien qu'elle espérait ne pas lire une quelconque forme de tristesse dans le regard de Sean, ça risquait de l'anéantir en moins de deux. Elle n'aimait tellement pas le voir triste, lui qui était toujours de bonne humeur, toujours le sourire aux lèvres.

    J'espère que ça passera rapidement alors ...

    Je ... J'arrive pas à oublier tout ça ...

    Souffla doucement la jeune McArthur, tandis que quelques images venaient s'incruster dans son esprit, la demoiselle revoyant l'immensité de ces flammes, ainsi que l'odeur de brûlé en émanant. Cette épreuve avait été l'une des plus difficiles dans la vie de Ashlee et pourtant la demoiselle en avait vécu des choses au cours de sa maigre existence. Passant d'une tragédie à l'autre, Ashlee évoqua vaguement l'existence de ce fameux colis, qui l'avait tant perturbé. Bien sur qu'elle aimerait être forte et se contenter d'ignorer ces cadeaux empoisonnés mais c'était au dessus de ses forces ...

    Il y avait une rose sur le colis, j'étais contente ...

    En l'ouvrant ... J'ai trouvé ... des photos de moi. Des photos prises quand je marche dans la rue, quand je suis chez moi ou à la plage ...

    Et aussi ... un gateau, avec marqué ton favoris sur un papier.

    Avoua Ashlee tandis qu'une larme venait s'éprendre de sa joue, bien que Ashlee la chasse rapidement du revers de la main.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Help myself [Terminé] Empty Re: Help myself [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 22 Juil - 22:28


Sean savait qu’Ashlee était fragile, sensible, et n’était pas surpris que cet incendie l’ait complètement secouée. Lui-même, il y pensait souvent, peinait à dormir, parfois. Sa blessure à l’arrière de la tête avait fini par cicatriser, elle n’était pas profonde. Il gardait surtout des séquelles psychologiques de cet incident, plutôt que des séquelles physiques… Les blessures se soignent, mais comment lutter contre ces images qui lui reviennent en tête si souvent ? Sean n’en sait rien, mais il sait que ça devrait passer avec le temps, et c’est ce qu’il dit à son amie, pour essayer de la rassurer, au moins un peu.


C’est normal, c’est encore tout frais dans ton esprit…

Tu devrais essayer de t’occuper, de t’investir dans quelque chose pour essayer de ne pas y penser.

Lui, il était parti surfer et ça lui avait fait beaucoup de bien. Ça l’avait aidé à se vider la tête. Se défouler, et puis profiter de ce beau temps, et des vagues, c’était drôlement appréciable. Il fallait juste que la jeune femme trouve un moyen de se changer les idées ! Mais cela risque d’être peu évident avec ce qui lui arrive… En effet, elle finit par lui expliquer qu’on lui a déposé un colis devant chez elle, et pas n’importe lequel. Quand elle lui décrit le contenu, le jeune homme fronce les sourcils. Son inquiétude grandit d’un coup.


Tu veux dire que quelqu’un te suit… ? Qu’on t’harcèle ?

Réalise alors Sean, avant de la prendre aussitôt dans ses bras quand elle se met à pleurer. Même si elle a essuyé rapidement cette larme, le jeune homme l’a remarquée et préfère la prendre contre lui pour tenter de la calmer. Il la berce doucement, tout en réfléchissant à la situation. Il ne sait pas qui se permettait de la suivre, de lui faire peur, mais il ne comptait pas laisser cette personne continuer à proférer de telles menaces impunément !

C’est forcément quelqu’un qui te connaît, s’il a fait cette remarque, à propos du gâteau…

En déduit le serveur, les sourcils froncés, l’air concerné.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Help myself [Terminé] Empty Re: Help myself [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Ven 23 Juil - 0:08

    Les souvenirs étaient encore beaucoup trop frais pour que la jeune femme puisse faire comme si de rien était, avancer dans la vie sans repenser à ce tragique évènement. Non, Ashlee n'était pas comme cela, ne parvenant pas à oublier tout simplement. Les faits marquants de son passé étaient encore et toujours gravés en elle, bien qu'elle s'efforce de les ranger dans des tirroirs qu'elle préfère fermer à double tour. A quoi bon repenser à tout ces ennuis alors qu'une foule de nouveaux sont en train de faire la queue devant l'esprit d'ores et déjà torturé de Ashlee ? Fort heureusement Ashlee n'était pas en proie qu'à des pensées négatives, Sean étant souvent là pour la réconforter et lui remonter le moral. Elle en avait tellement besoin, ça pouvait vite tourner mal dans le cas contraire.

    Tu as raison ...

    J'ai plus envie de coudre, j'arrive à rien. Je sais plus vraiment quoi faire ...

    Avoua Ashlee en haussant les épaules, tandis que cet air si triste ne quittait pas son visage, étant comme incrusté en elle. La demoiselle ne parvenait pas réellement à le retirer, n'aspirant plus tellement au bonheur à cet instant précis. La vie était certes faites de nombreuses épreuves mais Ashlee baissait progressivement les bras, se disant que le bonheur n'était tout simplement pas fait pour elle. A la fois déprimée et oppressée par cet inconnu, Ashlee ne savait plus où donner de la tête, finissant malgré tout par lever le voile sur cette douloureuse vérité. Aussitôt Sean la prit dans ses bras, ce qui eut le don de faire du bien à Ashlee, s'imprégnant alors doucement de son odeur qu'elle aimait tant.

    A priori oui ...

    Souffla Ashlee en sentant une nouvelle larme couler le long de sa joue, sans qu'elle ait le courage de la chasser comme la précédente. Elle avait juste envie de lâcher prise une fois dans sa vie, en ayant assez de toujours se devoir de faire bonne impression, au point de ne jamais craquer. Etre toujours plus forte voici la philosophie qu'on lui avait enseigné, seulement à l'heure actuelle Ashlee avait juste envie de lui dire f*ck à cette philosophie de pacotille.


    Je sais ... Mais je vois pas qui ...

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Help myself [Terminé] Empty Re: Help myself [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 23 Juil - 0:17


En allant surfer, Sean s’était changé radicalement les idées, et ça lui avait fait beaucoup de bien au moral. Il conseille donc à Ashlee de s’occuper l’esprit également, histoire de ne pas penser sans arrêt à cet incendie qui pouvait très vite devenir obsédant, sans même qu’on le réalise véritablement. Seulement, la jeune femme n’a, semble-t-il, plus goût à rien, et cela embête drôlement son ami qui s’inquiète alors encore un peu plus à son sujet. Il essaie rapidement de trouver une autre solution.


Tu peux faire autre chose que coudre, hum…

Toujours présent pour Ashlee, Sean essaie de trouver rapidement quelque chose à lui faire faire, pour la forcer à se changer radicalement les idées. Quelque chose lui vient alors à l’esprit.

T’as déjà fait du surf ?

Après tout, si ça avait marché pour lui, ça pourrait fonctionner pour elle aussi ! Enfin, de la voir dans cet état, vraiment, ça l’ennuie, alors c’est sans hésitation qu’il vient finalement la serrer tendrement dans ses bras, encore très chamboulé par ce qu’elle vient de lui annoncer. Par réflexe, il regarde par-dessus l’épaule d’Ashlee, pour observer les gens qui se promènent autour d’eux. Peut-être que le type qui la harcèle est parmi eux… ? Pour le moment, en tout cas, le serveur se sent terriblement impuissant.


C’est sûrement quelqu’un qui veut te faire peur…

Peut-être que ce type en question proférait des menaces juste pour inquiéter Ashlee, sans réellement aller plus loin ensuite… ? C’est ce qu’espérait le serveur, inquiet à l’idée que les choses puissent s’envenimer davantage.

De toute manière, je suis là, et il peut rien t’arriver.

Dit-il, en resserrant son étreinte.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Help myself [Terminé] Empty Re: Help myself [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Ven 23 Juil - 11:58

    N'ayant plus goût à rien, Ashlee s'enfermait progressivement dans sa petite bulle, sans avoir la force d'en sortir. Accaparée par ses pensées morbides, la jeune McArthur était en proie à un vent de panique, ne sachant clairement pas comment gérer cette situation. Fort heureusement elle avait trouvé en Sean le manque affection dont elle avait cruellement besoin, bien qu'elle soit consciente que leur complicité était purement platonique. N'ayant cependant pas envie de s'enfoncer plus profondément dans le gouffre qu'elle s'était creusée, Ashlee préféra songer à la nouvelle proposition que venait de lui faire Sean, à savoir le surf. Ashlee n'était pas réellement à l'aise dans l'eau mais il est vrai que le surf en compagnie de Sean devait être une expérience plutôt plaisante (a).

    Non ... Jamais ...

    Souffla doucement la jeune McArthur, avant de parvenir à arborer un infime sourire, signifiant malgré tout que Sean était en train de l'accompagner vers des chemins beaucoup plus ensoleillés. Malheureusement ce nouveau rayon de soleil ne fit qu'éphémère, Ashlee ressentant la peine et la douleur l'envahir dés qu'elle se mit à évoquer ce fameux colis. Paniquée, la demoiselle vint trouver du réconfort dans les bras de Sean, contre lequel elle se blottissait. D'une nature très tactile, Sean n'hésitait jamais à prendre ses amis dans ses bras lorsqu'il en ressentait le besoin et Ashlee l'en remerciait, se sentant en sécurité contre lui.

    Je pense oui ...

    Ca fonctionne en tout cas ...

    Affirma Ashlee d'une voix encore tremblotante, la demoiselle s'avérant bouleverser sur le coup.

    Tu ne seras pas toujours là...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Help myself [Terminé] Empty Re: Help myself [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 24 Juil - 23:09


Sean cherche une solution, et vite. Il n’aime pas rester impuissant, et il ne compte pas rester figé devant la détresse d’Ashlee. Elle est une des personnes qui comptent le plus dans sa vie, alors il n’est pas envisageable, pour Sean, de la laisser de côté et de ne pas l’aider. Rapidement, il pense à plusieurs solutions, comme sa passion pour le stylisme, par exemple, mais vient rapidement à abandonner cette idée, puisqu’elle ne semble pas motivée. Il pense ensuite à la chose qu’il vient justement de faire et qu’il l’a pas mal aidé. Le surf.


Sérieux ?

Lance-t-il, avant d’esquisser un sourire. Il tenait à être positif, enthousiaste. Il ne voulait pas voir Ashlee sombrer et, pour cela, il essayait de lui transmettre sa bonne humeur malgré tout.

Tu sais ce qu’on va faire ? On va aller chez toi, tu vas te changer, mettre un maillot, et après direction la plage ! Je t’apprends à surfer, d’accord ?

Dit-il, visiblement dynamique. Conscient que la jeune femme était complètement chamboulée par cette histoire de colis, Sean essaie de minimiser les choses. Même s’il est lui-même très inquiet pour elle, il n’a pas envie qu’elle se pourrisse la vie à cause de ça… ou pire, qu’elle replonge dans la boulimie et l’anorexie.

Ça se trouve c’est quelqu’un qui voulait juste te faire flipper un bon coup, mais ça n’ira pas plus loin…

C’est vrai, je serai pas toujours là, mais si t’as besoin de moi, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, n’importe où, dans n’importe quelles conditions, bah je rappliquerai, d’accord ? Je te laisserai pas tomber.

Ajoute Sean, l’air déterminé. Il était important pour lui qu’Ashlee soit consciente de sa présence pour elle. Il était prêt à l’aider, réellement, et à la soutenir. Si elle avait besoin de quoi que ce soit, il répondrait présent. Maintenant qu’elle le sait, il espère que ça la rassure, en quelque sorte, et qu’elle se sent épaulée, et moins seule. En déposant un bref baiser au milieu de ses cheveux bruns, il ajoute :

Tu seras jamais seule. Je serai toujours là.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Help myself [Terminé] Empty Re: Help myself [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 26 Juil - 2:34

    Ne parvenant plus à retrouver son goût naturel à la vie, la jeune McArthur sombrait d'heures en heures, sans que personne ne lui vienne en aide. Fort heureusement Sean apparaissait à bien des égards comme son sauveur, l'homme qui allait pouvoir redonner le sourire à Ashlee. Tenant énormément à lui, Ashlee portait beaucoup d'espoirs à son égard, espérant qu'il ne la laisserait pas tomber, comme la majeure partie des gens qu'elle côtoie. Certes Ashlee compte bon nombre de connaissances mais dans la majeure partie des cas ces personnes ne lui viendraient pas en aide en cas de besoin. Ashlee n'avait ni confiance en eux, ni confiance en elle, seul Sean parvenait à accaparer sa confiance.

    La ... de suite ? Je sais pas ...

    Bon ... D'accord ...

    Capitula finalement Ashlee dans un petit sourire, étant tout simplement touchée que Sean soit aussi enthousiaste à l'idée de remonter le moral à Ashlee. Bien qu'elle se sente particulièrement mal, Ashlee n'était pas contre une après midi passée aux côtés de Sean, sachant qu'elle finirait par penser à autre chose, à se vider l'esprit en se concentrant sur cette océan dont elle avait souvent eut peur. Apprendre à dompter ses peurs, voici ce que comptait faire Ashlee aujourd'hui.

    J'espère que tu as raison, j'ai pas besoin d'un taré psychopathe en ce moment ...

    Merci, ça me touche ...

    Avoua Ashlee d'une voix toujours légèrement tremblotante, en proie à une vive émotion procrée par le jeune Hansen. Cet homme la touchait au plus profond de son coeur, sans qu'il ne s'en rende compte probablement. Doucement mais surement, Ashlee était en train de se reprendre en main, rassurée de pouvoir compter sur Sean. Une fois que le jeune homme ait déposé un doux baiser dans ses cheveux, la demoiselle se redressa afin de l'embrasser furtivement sur la joue, tout en se relevant.


    On peut y aller alors x).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Help myself [Terminé] Empty Re: Help myself [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 26 Juil - 18:06


Sean se montre enthousiaste, dynamique, et motivé. Il sait que c’est souvent ce qu’on attend de lui. Avant, il était quasiment tout le temps comme ça. A présent, avec les problèmes qu’il rencontrait, il était devenu un peu plus calme, parfois plus triste, aussi… Mais sur le moment, il fait l’effort de montrer une autre facette de sa personnalité à Ashlee, histoire de la booster à son tour, de lui donner envie de faire autre chose de sa journée que de pleurer et de se goinfrer bêtement. Il faut qu’elle se bouge, qu’elle se relève, qu’elle se batte ! Et Sean est là pour l’aider à faire tout ça. Il ne lui laisse, à dire vrai, pas tout à fait le choix.


Ouais, carrément !

Allons-y, maintenant !

Lance-t-il, avant de lui faire un petit câlin. Comme toujours, avec Ashlee, Sean se montre particulièrement affectueux, conscient que tous les hommes qu’elle croise ne lui donne peut-être pas autant de douceur et d’attention. La plupart n’en veulent qu’à son cul. La jeune femme joue le jeu cependant, mais ça n’empêche pas le serveur de penser qu’elle a besoin, comme tout le monde, d’un peu d’affection de temps en temps, et il est là pour le lui en donner.

De rien.

Répond brièvement Sean, avant de sourire quand elle dépose un baiser sur sa joue. Juste après, ils se lèvent tous les deux. Le serveur ne jette pas un regard à la part de gâteau qui était restée sur le banc, pour ne pas qu’Ashlee y songe, et qu’elle laisse ce morceau derrière elle sans y faire attention. Le surfeur attrape sa planche, qu’il place stratégiquement sous son bras gauche, pour pouvoir prendre ensuite, de sa main libre, celle de son amie. Il lui adresse un dernier sourire, avant de prendre le chemin de son appartement, pour qu’elle puisse enfiler un maillot de bain, et apprendre à surfer ensuite.

Fin de la scène
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Help myself [Terminé] Empty Re: Help myself [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser