RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

+18
Anne Douglas
Jeffrey Mahone
Sean Hansen
Cameron Sawyer
Samanta Lafferty
Angel Williams
Ashlee McArthur
Tristan Datis
Matt Vick
Tayla Ring
Sarah R. Hale
Bex Grimes
Black Matthew
Lionel Taylor
Asher Staford
Jessica G. Fuller
Amy J. Oward
Admin
22 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Admin Lun 21 Juin - 12:27


Un incendie destructeur…


La petite boite de nuit « Le Sunset », située à Manly, accueille beaucoup de clients en ce vendredi soir. Il est plus de minuit, et la discothèque est bondée. Dehors, il fait extrêmement chaud. Même depuis que la nuit est tombée, les températures avoisinent toujours les 27 ou 28 degrés.

La discothèque est connue pour ne refouler personne à l’entrée. Résultat, les normes de sécurité sont à peine respectées, et la boite de nuit transpire de monde. L’ambiance est tout de même à la fête, c’est l’été, et bientôt les vacances de Noël, et le Nouvel An. Alors, la plupart des gens s’amusent, et profitent, sans penser au lendemain…

Certains sont déjà debout sur les tables, en train de se trémousser au rythme endiablé de la musique électro. Il y en a d'autres qui sont autour du bar, qui cherchent à se désaltérer, ou à se saouler, au choix. Il y a même quelques hommes qui n’ont pas bougé de leur tabouret, trop peu à l’aise pour aller danser, préférant mater tout ce qui passe, tout spécialement les fesses des filles, moulées dans leur jean, ou bien leurs poitrines, mises en avant grâce à de généreux décolletés. D’autres ont déjà trouvé chaussures à leurs pieds et se bécotent sur des banquettes installées au fond de la discothèque, dans une ambiance plus tamisée.

Le DJ hurle dans son micro, incite la jeunesse australienne à se débaucher davantage. Les participants répondent présents, beuglent encore plus fort. C’est à peine si une discussion serait possible (et permise), dans cette ambiance bruyante et dévergondée. C’est la fête, tout simplement…



Qui pourrait se douter que, dans une pièce voisine, le compteur électrique surchauffe depuis plus d’une heure, et qu’il risque d’exploser… ? ~~~~
Admin
Admin

Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Amy J. Oward Lun 21 Juin - 13:34

Voilà un mois que la jeune américaine s'était installée à Sydney, elle avait rencontré plein de monde mais surtout retrouvé des amies, qu'elle n'avait pas vus depuis très longtemps, enfin ça vie ici commençait parfaitement bien! En ce soir d'été la jeune femme voulait sortir faire la fête, même la chaleur pesante ne la décourageait pas. Elle portait un petit haut moulant avec un jean qui lui allait parfaitement bien, c'était la seul façon pour qu'elle se sente à l'aise, être elle, puisqu'elle n'est pas du style à porter des mini short! Enfin dans son jean troué par ci par là, dans son haut marron, dans ses converses marrons, elle comptait passer une bonne soirée.

Elle pris la direction de Manly pour sortir en boite, dans sa jeep jaune, elle se mettait déjà dans l'ambiance la musique résonnait et Amy, se laissait bercer ou plutôt emporter par le rythme de la musique! Elle fus vite arrivée devant "Le Sunset", qui semblait être plein à craquer puisque la queue dehors était immense, heureusement que la jeune femme avait eu quelques contacts ces derniers jours et avait la possibilité de rentrer sans faire la queue mais encore mieux sans payer. Une fois à l'intérieur, elle pus constater que la chaleur était réellement insoutenable, mais c'est pas grave, ce n'est que le début de soirée.

Elle commanda un cocktail à base de Tequila et pris la direction de la piste pour se trémousser au milieu de toutes ces personnes qui puent la transpiration, et de ces filles en chaleur qui ne cherche quasi qu'a se faire chauffer encore plus par des mecs en manques. Enfin passons Amy était ici pour s'amuser et qui sait elle retrouverai peu être des gens qu'elle connait!
Amy J. Oward
Amy J. Oward

Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Noway

Description du personnage
Employeur Employeur: à mon compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Jessica G. Fuller Lun 21 Juin - 19:18

Tous les membres de la troupe de Jess avaient reçu cette même invitation pour une soirée soi-disant hyper branchée. Ce devait être pour fêter l’annoncer des dates de représentation. Jess avait pensé que ce serait sans doute mauvais pour elle de s’exposer si rapidement à la tentation. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle avait pris la décision de tout arrêter, les sorties, l’alcool, mais surtout la drogue. Heureusement, elle avait reçu un coup de main de la part d’un total inconnu, Cameron, qu’elle considérait à présent comme son « parrain ». Elle n’avait pas encore eu besoin de lui, mais après tout cela ne faisait qu’un peu plus de vingt-quatre heures qu’elle était complètement clean.

Alors qu’elle déambulait dans la boite de nuit, elle se demandait pourquoi elle avait finalement accepté de s’y rendre, à cette fête. Sans doute parce qu’elle voulait se prouver qu’elle était fort et qu’elle pouvait résister. Cela faisait une bonne heure qu’elle essayait de danser et de s’amuser, en vain. Elle s’était donc installée au bar et avait commandé un jus d’orange. Elle l’avait trouvé fade. Et comme si le destin s’acharnait sur elle, elle avait retrouvé au fond de son sac, un joint, et un sachet de méthamphétamine dont elle ne s’était pas débarrassée. Automatiquement, ses mains s’étaient mises à trembler et l’envie d’y gouter, juste une petite dernière fois l’avait envahie.

Ni une ni deux, elle avait agrippé son portable et avait envoyé un message à Cameron :
« Sur le point de craquer. Je fais quoi ? C’est dur… » C’était clair, net et précis. Elle avait besoin d’entendre le jeune garçon lui dire qu’elle devait jeter cette saloperie. Et même s’il le lui disait, elle n’était pas certaine que ça la convaincrait. Elle garda le petit sachet fermement accroché dans sa main, son cœur tambourinant contre sa poitrine, alors que la jeunesse australienne se laissait aller à mille et un excès.
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Asher Staford Lun 21 Juin - 19:29

Une soirée d’enfer ? Est-ce que je veux y aller ? Non mais qu’elle question idiote de poser au jeune asher. Il était plus que dispo, et il était même souvent le premier sur place pour faire la fête. Heureusement d’ailleurs parce que ce soir, la boite était bondée, il était arrivé assez tôt, il y avait pas mal de monde, mais il avait ses entrées et il avait réussi à passer. La chaleur à l’intérieur de la boîte était encore plus insoutenable qu’a l’extérieur, il commençait à déboutonner sa chemise, il avait prévu le coup et se trouvait rapidement en débardeur.

Alors chose étrange, il se demandait où la poser, et pas le temps de réfléchir longtemps qu’une fille s’en emparait et jouait avec, version lasso, ouais ok, tout le monde semblait déchainé ce soir. Tant pis la grosse flemme de courir après la blonde pour récupérer sa chemise, en plus il y tenait pas tant que ça. Par contre d’un coup il devenait super inquiet, depuis quand il avait la flemme de courir après une fille s*xy lui, non mais il était malade ou quoi…

Il se dirigeait vers le bar, inquiet mais assoiffé surtout, il se prenait une bière pour réfléchir, bon c’était pas gagné d’avance, surtout avec de l’alcool, mais bon c’était assez frais, enfin presque, en tout cas un peu d’alcool, plus la chaleur infernal qu’il faisait, il se sentait déjà plus guilleret le petit. Il avait toujours chaud, mais en tout cas il avait de nouveau envie de faire la fête, et de danser, oh une belle brune, oh une blonde..Ah bah d’un coup il se sentait plus rassuré sur lui et ses instincts, il se lançait sur la piste et se mettait à danser, un peu seul, enfin de temps en temps une fille se joignait à lui, il ne prêtait pas vraiment attention au monde qui arrivait, de plus en plus nombreux d’ailleurs, il avait juste envie de danser de s’amuser, et avec un peu de chance il trouverait rapidement quelqu’un qui partagerait son envie de passer une soirée de folie.
Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Lionel Taylor Lun 21 Juin - 20:24

Les quelques jours qui venaient de s’écouler avaient été parfaitement horribles pour Lionel. Il fallait dire que l’ambiance n’était pas tellement au beau fixe à l’appartement. On pouvait même dire qu’il n’y avait plus d’ambiance du tout. Il se produisait ce qu’il avait redouté. Sarah et lui ne se parlaient plus, ou du moins, plus comme avant. Il avait fait l’erreur de lui avouer quelques jours auparavant, qu’il éprouvait l’envie de l’embrasser, et sans trop savoir comment, ils avaient partagé un baiser intense. Cependant, les augures ne semblaient pas être de leur côté. Le concierge avait débarqué les trouvant dans cette position douteuse. Heureusement, il avait dû penser que Tay faisait partie du casting et qu’ils répétaient. Sarah s’était détachée de lui pour aller chercher ses affaires. Le long du chemin qui les avait ramenés chez eux, Lionel n’avait pas pipé mot. Que pouvait-il bien dire ? Qu’il avait envie de recommencer ? Parce que c’était sans doute ce qu’il y avait de pire. Il mourait d’envie de l’embrasser à nouveau. Pas d’alcool pour sauver la face, cette fois. Il devait assumer ce qu’il avait fait, et assumer, ça n’avait jamais été le fort de Taylor.

Ils ne s’étaient échangé que des banalités. « Tu peux me passer le sel ? » « Tu veux regarder quoi à la télé ce soir ? » Rien de bien folichon. Ils n’avaient pas plaisanté comme ils avaient l’habitude de le faire. Lionel n’y avait pas mis du sien, il l’avouait. Il avait l’impression qu’il ne pourrait plus rien lui dire tant qu’il n’aurait pas vidé son sac, et il se voyait mal risquer de briser le peu de convivialité qu’il restait entre eux.

Il avait néanmoins tenu à l’accompagner à la soirée dont elle lui avait parlé lors de leur soirée à l’opéra. Il lui avait promis, et une promesse était une promesse. Il ne lui adressait pas plus la parole que lorsqu’ils étaient seuls chez eux, mais au moins, à la discothèque « The sunset », la musique meublait.


« Tu veux encore boire quelque chose ? »

Demanda-t-il soudain en se tournant vers sa colocataire. Il fuit presque immédiatement son regard. Il ne pouvait plus la regarder en face. Ça lui rappelait trop de choses…
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Black Matthew Lun 21 Juin - 20:26

Ce soir, Black avait décidé à la dernière minute de sortir dans cette petite boîte de nuit, «Le Sunset ». Elle n’avait pas particulièrement envie d’aller faire la fête, mais elle voulait connaître du monde dans cette magnifique ville qu’est Sydney alors quoi de mieux qu’un vendredi soir dans une discothèque, là où le monde bat son plein. Elle avait mis du temps à s’habiller, avait choisi au début un jean mais la température était au rendez-vous donc avait finalement choisi une courte robe noire, son eternel foulard Liberty, et ses vieilles vans.

C’est donc légèrement vêtu que la musicienne entra sans peine dans la boîte de nuit. Elle remarqua immédiatement tous ces gens sur les tables, auprès du bar ou autre. Pour se rafraichir elle se dirigea d’abord vers le bar et commanda seulement un verre d’eau, elle le vida rapidement et se dirigea vers la piste pour partir dans une danse endiablée. A peine la jeune femme était arrivée, qu’elle se trouva collée entre tous ces gens qu’elle ne connaissait pas. Enfin presque pas, car c’est au milieu de la piste qu’elle remarqua son amie Amy. Toute contente elle essaya tant bien que mal de se rapprocher de son amie, finalement après une lutte acharnée elle abandonna et se dit qu’elle la retrouverait bien plus tard dans la soirée. Elle continua donc de danser seule, mais c’est que ça donne soif de danser ! Elle alla donc rapidement se chercher un verre de bière pour se désaltérer et repartit rapidement vers la piste. Hum, belles filles et beaux hommes sur la piste remarqua-t-elle.

Sur la piste Black mourait littéralement de chaud, la même sensation que de jouer devant un public, elle avait eu l'habitude d'être exposé lors des concerts qu'elle donnait avec son ancien groupe et du coup n'était pas timide, et c'est facilement qu'elle ose danser devant plein de personnes. Elle se lassa vite de danser toute seule et chercha de la compagnie autour de la piste.
Black Matthew
Black Matthew

Date d'inscription : 22/05/2010
Nombre de messages : 83
Localisation : Normandie

Description du personnage
Employeur Employeur: Salle de concert « Warm »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Bex Grimes Lun 21 Juin - 20:49

    Rebecca ne sait plus exactement comment elle a eut d'invitation pour cette soirée spéciale au Sunset, mais peu importe ! Il était hors de question qu'elle laisse passer cette occasion de faire la fête ! Elle est souvent au Floride et n'a jamais tenté de changé de boîte de nuit. Vu que l'occasion se présente, pourquoi pas ne faire quelques infidélités au Floride pour tenter cette boîte, apparemment très branchée ? Il paraît en plus qu'il y aura du beau monde, alors c'est l'occasion rêvée de rencontrer des gens et de s'amuser !

    Cela fait environ une heure que la jeune femme se déhanche sur la musique, vêtue d'un short blanc et d'un top orange. Ses cheveux sont attachés en une longue tresse et quelques mèches tombent sur le côté de son visage. Après une énième danse avec un inconnu, la jeune femme s'éclipse vers le bar où elle réussit à se faire offrir un verre. Elle observe les gens danser, rire. Elle aurait aimé pouvoir inviter quelqu'un mais sa liste d'amis est assez mince ici ! Et puis, le peu de personne qu'elle connaît étaient soit déjà pris, soit déjà accompagnés. Triste, n'est-ce pas ?

    C'est donc seule que la jeune femme passe sa soirée, mais elle ne désespère pas ! Elle connaît sa facilité à s'incruster parmi les gens et est certaine de trouver quelqu'un avec qui continuer la soirée ! Après avoir finit sa téquila, elle retourne sur la piste de danse, se mêlant aux gens. C'est fou le monde qu'il y a ! La boîte de nuit est blindée et les gens sur la piste de danse se marchent limite dessus x)
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Lun 21 Juin - 21:04

    Perdue, c’est le mot qui peut décrire le mieux Sarah aujourd’hui. Les derniers jours ont juste été horribles à l’appartement. C’était la grosse crainte qui la hantait lorsqu’elle repensait à la nuit passée avec Lionel, mais jusque là, l’ambiance était encore au top, voire même parfaite si on oublie les quelques perturbations de la jeune femme en présence du comédien. Mais un évènement a tout changé. Le soir où Lionel est venu à l’Opéra, les deux colocataires se sont embrassés intensément, cédant complètement à leur envie, qu’ils partageaient, bien évidemment. Sarah ne voulait pas céder mais la tentation était vraiment trop forte. En entendant le jeune homme dire lui-même qu’il éprouvait la même envie qu’elle, elle n’a pas pu résister. C’est le concierge qui les a stoppés, les ramenant à la réalité, et à partir de cet instant, tout avait changé entre eux. Depuis, l’appartement est vraiment très calme, leurs regards se fuient, ils n’échangent plus vraiment de paroles…Ils se parlent, oui, mais plus comme avant. C’est devenu vraiment tendu et aucun d’eux n’arrive à parler de ce qui s’est passé à l’Opéra.

    Sarah en a parlé avec son amie Sophia, mais entre temps, rien ne s’est arrangé avec le jeune homme. Elle n’arrive pas à aborder le sujet avec lui. Elle s’est demandé s’il était nécessaire qu’elle aille à cette soirée au Sunset…Elle avait prévu d’y aller avec le jeune homme mais le fuir n’est pas une solution, elle le sait bien. Et puis, ils avaient prévu d’y aller ensemble…Elle ne veut pas se privée de cette soirée et ne souhaite pas non plus l’empêcher de s’amuser à cette soirée.

    La jeune femme est habillée simplement d’une tunique par-dessus un collant, mais on ne peut pas dire qu’elle ait fait beaucoup d’efforts pour être « présentable ». Elle a fait le strict minimum. Heureusement, la musique de la boite de nuit meuble leur conversation qui se limite à quelques mots de temps en temps. Alors que le jeune homme lui propose un nouveau verre, la jeune femme secoue la tête avant de finalement affronter son regard, lassée de cette situation.


    Ecoutes, je sais que ce n’est pas le moment mais tu ne penses pas qu’il faut qu’on parle ? J’aime pas du tout cette situation…
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Lionel Taylor Lun 21 Juin - 21:16

Son regard était fuyant. Il n’avait réellement pas envie d’affronter Sarah. Cela ne servirait de rien. Il n’avait pas tellement envie d’entendre la jeune fille lui répéter qu’ils avaient fait une erreur et que cela ne pouvait plus se reproduire pour la simple et bonne raison que c’était tout ce qui Lionel désirait à présent : l’embrasser à nouveau. Sarah n’en était peut-être pas conscience, mais elle avait un sacré pouvoir sur les hommes, enfin tout du moins sur lui. Il ne voulait pas dire par là qu’il l’aimait bien, ou qu’il avait envie de quelque chose de sérieux avec elle. Cette simple pensée l’horrifiait. Il préférait donc se mentir à lui-même. Il avait réduit la situation à une simple attraction due à leur nuit passée ensemble.

Il savait que c’était un problème qui émanait de lui. Il avait juste besoin d’un peu de temps pour que tout s’arrange dans sa tête. Et une fois qu’il se sentirait capable de ne plus ressentir l’envie d’embrasser Sarah, tout redeviendrait comme avant… enfin, il espérait que ce fut possible. Il n’avait pas envie d’avoir tout gâché avec sa colocataire. Cela faisait un moment qu’ils se tenaient dans la discothèque, la conversation était peu animée. Pour meubler encore un peu plus, Tay proposa un nouveau verre à Sarah. Elle refusa poliment.

Elle finit par capter son regard et par le prendre entre quatre yeux. Elle voulait parler. Elle voulait mettre les choses au point. Lionel hocha la tête et baissa le regard.


« J’aime pas cette situation non plus… »

Avoua-t-il comme un petit garçon que l’on venait de punir. Il enfouit ses mains dans les poches de son pantalon et capta à nouveau le regard de Sarah. Il ne savait pas tellement ce qu’il pouvait dire pour arranger les choses.

« Tu veux parler de quoi exactement ? »

Fit-il d’un air innocent.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Tayla Ring Lun 21 Juin - 21:35

    Il y avait longtemps que Tayla ne s'était pas permise d'aller à une soirée toute seule comme ça, juste parce que c'était une des plus attendues du moment. Surtout qu'elle y va seule! C'est exactement ce statut de célibataire qu'elle essaye de s'enlever. Non pas qu'elle se caserait avec le premier (ou la première) venue, mais elle voulait faire tout son possible pour ne plus se retrouver seule dans son lit tout les soirs dans cet immense appartement dans lequel elle était, encore une fois, SEULE! Même si elle réussissait à trouver un coup d'un soir ou simplement quelqu'un qu'elle pourrait bécoter pendant toute la soirée, ça lui suffirait amplement. Elle aimerait même déjà beaucoup ça. Oublier ce sentiment de solitude un moment.

    Une fois qu'elle s'est rendue présentable, coiffée, lavée et habillée d'une robe courte et noire et de talons hauts rouge, la chanteuse décide donc de se rendre à cette grande fête dans laquelle elle est certaine que l'ambiance sera plus que torride! Une pochette dans la main, elle appelle un taxi, direction le Sunset. Comme prévu, l'ambiance est chaude! Presque autant que la nuit qu'elle avait du braver à l'arrière du taxi non climatisé!

    Déjà assise au bar de la boîte depuis un bon moment, elle redécouvre ce qui lui a manqué. Il y a des gens partout, de la bonne musique, des boissons alcoolisées et des regards qui se retournent sur elle. Un sourire malicieux aux lèvres, elle passe une main dans ses cheveux qu'elle a été obligé d'attaché à cause de la chaleur étouffante et elle se tourne vers le barman à qui elle commande sa boisson favorite: Un Russe Blanc.


Dernière édition par Tayla Ring le Lun 21 Juin - 21:38, édité 1 fois
Tayla Ring
Tayla Ring
Chanteuse

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 1811
Age : 33
Localisation : Eye In The Sky Watching You OO

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Lun 21 Juin - 21:37

    Sarah se sent mal, non pas qu'elle regrette ce qui s'est passé avec son colocataire, mais parce qu'elle n'est pas comme ça d'habitude ! Elle n'arrive pas à comprendre comment ils en sont venus à coucher ensemble après le Floride. L'alcool n'est pas la cause de tout ! Et elle comprend encore moins pourquoi elle a ressenti l'envie de l'embrasser et pourquoi son envie était partagée. Ce n'est pas normal ! Les amis n'agissent pas comme ça ! Elle ne peut pas dire qu'elle n'a pas aimé parce que ce serait un mensonge. Ce qui la frustre le plus, c'est qu'elle ne sait plus quoi penser par rapport à ça. Elle tient énormément à Lionel, elle l'adore dans tous ses états. Mais c'est un ami ! Alors pourquoi a-t-elle eut envie de l'embrasser ? Pourquoi ressent-elle encore cette envie ? Si le concierge ne les avait pas stoppés, que se serait-il passé entre eux ? Elle vit très mal cette tension qui règne entre eux depuis quelques jours. Et pourtant, elle est complètement terrorisée à l'idée de mettre les choses au point.

    Ce n'est certainement pas le moment, ni l'endroit pour aborder le sujet, mais c'est vraiment de plus en plus insupportable pour la danseuse qui finit par craquer. Elle se sent mal et elle a besoin de vider son sac ! Elle avoue ne pas du tout aimer cette situation et réclame une mise au point. Son coeur bat rapidement, elle a peur. Mais elle ne peut plus fuir le regard du jeune homme ! Ça lui fait mal de voir leur amitié en "standby" ! Elle prend une grande inspiration et fronce les sourcils lorsque le comédien lui demande de quoi elle parle.


    De l'autre soir ! De ce baiser...C'était certainement une erreur...

    Avoue-t-elle, à contrecoeur. Elle sait que c'est une erreur mais elle ne regrette pas une seconde d'avoir céder à son envie ! C'est complètement contradictoire, mais c'est comme si il n'y avait plus aucune logique dans sa tête.

    Et pourtant, j'en avait vraiment très envie...
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Amy J. Oward Lun 21 Juin - 21:44

Amy s'amusait comme une petite folle sur le dancefloor, elle avait aussi avalé plusieurs cocktail, la jeune femme avait chaud, très chaud, de plus l'alcool avait vite fait de monter à la tête des gens présent dans la salle, puisque la chaleur était intenable. Sous les effets de l'alcool, pas qu'elle soit complétement pleine la jeune fille, mais parce que il faisait trop chaud, Amy retira son débardeur et se retrouva en haut de bikini et heureusement qu'il n'était pas blanc, parce que sinon avec les ultras violets je vous raconte pas les dégâts!

Enfin en haut de maillot de bain la jeune femme se trémoussait dans la boite de nuit, et plus d'une fois elle perçut au milieu de la masse une crinière rousse, était-ce Black? Possible mais elle n'a pas l'occasion de pourvoir l'approcher car les personnes présentes été trop rapprocher! Amy pris une nouvelle fois la direction du bar pour se resservir a boire! Elle se sentait bien ce soir et elle ne sentait pas prête à rentrer chez elle de si tôt! C'est alors que la jeune américaine vit la crinière rousse de son amie, avec l'alcool qu'elle avait déjà dans le sang et la chaleur Amy s'approcha de B' son verre à la main et passa son bras atour de l'épaule de son amie sans que celle ci s'en aperçoive du premier coup!


B'' Hey! Copine sa va?
Amy J. Oward
Amy J. Oward

Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Noway

Description du personnage
Employeur Employeur: à mon compte
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Matt Vick Lun 21 Juin - 21:47

    Matt n'était pas du genre à se rendre aux fêtes seuls. Mais là, c'était différent. Il y avait été invité par des types du casting et il était sur que les autres l'attendaient là bas et qu'il allait rejoindre quelqu'un. Si il n'avait pas été sur de cela, jamais il ne se serrait ramener au Sunset. Sauf qu'une fois là bas, il se rend compte qu'il n'y a personne... Sans doute y'a t il une ou deux personnes qu'il connaît, comme ça, de vu, mais pas d'acteurs. Peut être ont ils étaient retardés? C'est ce que Matt se disait avant que cela fasse un quart d'heure qu'il attende ici, à une table, une bière à la main. Il regarde les gens se trémousser, qui ont l'air heureux et se dit qu'il aurait peut être mieux fait de rester chez lui et de préparer des cartons pour le déménagement prochain...

    Alors qu'il vient de finir sa bière, il s'apprête à partir. Mais, il reconnaît une silhouette x) Un sourire apparaît alors sur son visage. Ça lui paraissait évidemment impensable qu'il ne connaisse personne avec tout le peuple qu'il y avait dans cette boîte! Il s'approche alors de Bex et, lui faisant un signe avec la bouteille vide qu'il avait à la main, aussi un petit clin d'œil à American Pie, le film dont ils avaient parlé la première fois qu'ils s'étaient rencontrés x), il la salue.


    « Salut Miss!! Grosse soirée hein? Alors, on se déchaîne sur la piste de danse? x)) »

    Tiens donc, ça n'était pas elle qui lui disait qu'elle ne dansait jamais? xD
Matt Vick
Matt Vick
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 1239

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 21 Juin - 22:09


Ces derniers temps, Tristan avait réellement besoin de décompresser. Même si leur patron leur avait déconseiller d'aller faire la fête (a), tous les membres de la troupe avaient reçus des invitations pour une soirée au Sunset. Une boîte de nuit à Manly. Comme la plupart de ses collègues, le jeune homme ne se voyait pas refusé. C'était un bon moyen pour penser à autre chose et de faire la fête. Ça faisait un moment qu'il n'était pas sorti, et la première personne à qui il avait pensé, c'était à Ashlee, sa meilleure amie. Il se rappelait les nombreuses fois où ils étaient sorti en boîte et ça l'avait laissé légèrement nostalgique, tiens.

La soirée bat son plein depuis bien longtemps maintenant. Le jeune homme n'avait pas chômé sur l'alcool mais n'était pas au point de vomir partout, ça non. Il était juste bien pour l'instant. L'ambiance est très chaude, des gens dansent de partout, certains se bécotent, d'autres parlent, bien qu'avec difficulté vu la musique assez forte dans la boîte de nuit. N'étant certainement pas du genre à rester au bar toute la soirée, Tristan était actuellement entrain de danser sur la piste avec sa meilleure amie qui semblait tout aussi en forme que lui ce soir (a)

Enfin, il finit par se pencher à son oreille, pour lui souffler quelque chose:


Tu veux qu'on aille boire un truc ou...?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 21 Juin - 22:19

    Confrontée à de multiples péripéties ces derniers temps, il était clairement temps pour Ashlee de sortir un peu de son trou (a). Quoi de mieux pour cela qu'une soirée bien arrosée dans une boîte de nuit tout ce qu'il y a de plus sympas ? En plus de ça Ashlee avait choisi comme partenaire son meilleur ami, avec qui elle n'avait pas eut l'occasion de papoter depuis bien trop longtemps à son goût. Vêtue comme bien souvent telle une petite pouff en chaleur, la jeune McArthur s'affichait avec une petite robe noir, mettant parfaitement en valeur sa fine silhouette. Alors que la fête bat actuellement son plein, Ashlee est en train de bouger son corps en compagnie de Tristan, bien qu'elle manquait parfois de se casser la gueule du haut de ses talons, ayant probablement un peu trop bu x). En entendant la remarque de Tristou, Ashlee ne pu s'empêcher de rire légèrement, avant de répliquer :

    Ou quoi ?

    C'est une proposition s*xuelle c'est ça xD ? Cochon !

    Lui lança Ashlee dans son oreille avant de se mettre à rire, comme bien souvent lorsqu'elle se trouvait avec son ami. Néanmoins elle resta toujours contre lui, se déhanchant au rythme de la musique. Cependant ce n'était pas un moyen de le chauffer hein, Ashlee n'imaginant pas coucher avec son ami, elle trouverait ça presque incestueux, tellement elle se sentait proche de ce brave garçon( a).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Angel Williams Lun 21 Juin - 22:20

    Un vendredi soir, quoi de mieux qu'une petite sortie en boîte de nuit ? Rien, selon le jeune Williams, sans compter qu'il ne travaillait pas aujourd'hui ! Un éternel sourire charmeur pendu à ses lèvres, le jeune homme tentait de se frayer un passage parmi la foule, vêtu d'un simple jean décousu et d'une chemise noir et blanche. Une fois assis au bar, son regard se posa sur les personnes d'ores et déjà présente dans la salle, avant qu'il ne repère une jeune femme qu'il connaissait parfaitement bien : Bex Grimes. Lorsqu'ils s'étaient connus les deux protagonistes n'avaient pas attendu pour passer aux choses sérieuses, ce qui avait particulièrement plu à Angel. Et oui il aimait les femmes faciles, ça lui compliquait moins la tâche (a). Effectivement à force de parler Angel sentait son cerveau surchauffait et c'est jamais bon XD.

    Décidé à venir l'accoster, Angel se leva de sa chaise afin de partir en sa direction, remarquant au passage qu'elle était seule. Angel l'imaginait plus sociable que ça mais peut être qu'elle cherchait aussi de la compagnie pour le soir, cette pouf (a). Une fois à ses côtés, Angel se planta devant elle et lui lança un fin sourire.

    Tu te souviens de moi (a) ?

    Demanda Angel en souriant de plus bel, tandis qu'il avait d'ores et déjà hâte de lui parler de cette fameuse vidéo retraçant leurs ébats sexuels. Bex risquait probablement de lui en vouloir à mort mais Angel prenait le ri
    sque (a).
Angel Williams
Angel Williams
Dirigeant d'une société

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 1228

Description du personnage
Employeur Employeur: Dirigeant société escorts girls
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 21 Juin - 22:31


Tristan tentait d'occulter ses pensées pour passer une bonne soirée. En effet, il avait clairement besoin de s'oublier un peu et de se détendre. Ce qu'il faisait, bien évidemment en compagnie de Ashlee, avec qui il savait qu'il passerait un bon moment. Elle n'était pas du genre à se prendre la tête pour des conneries. D'ailleurs, ces deux là étaient toujours entrain de danser sur la piste. Le jeune homme était certes endurant dans son genre, mais parfois il lui arrivait de dessécher. Comme à l'instant même, puisqu'il vient finalement lui demander si elle veut aller boire un verre. Seulement, toujours aussi perverse, la jeune femme ne manque pas de lui répondre quelque chose qui le fait rire.


Oui, j'allais proposer de te baiser dans les toilettes, mais j'espère que tu préfères un verre XD

Répond Tristan, en arquant un sourcil, avant d'esquisser un sourire amusé. Bien évidemment, sa proposition était loin d'être s*xuelle. Sa phrase se serait officiellement terminée par « ou continuer de danser », right ? D'ailleurs, en attendant sa réponse, il continue de bouger un peu sur place, tout en regardant autour d'eux.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Lun 21 Juin - 22:33

Une soirée, à la discothèque. Cela fait bien des jours que Samanta n'y a pas vraiment pensé. Passer une bonne soirée, avec des amis, ou peut-être seule, à faire la fête, c'est quelque chose qui ne lui ai pas venu en tête depuis assez longtemps. La jeune femme s'est dit que ce soir, elle devait sortir, et non pas pour déprimer, et enchaîner les verres d'alcool pour oublier ce qui se passait dans sa vie dernièrement, mais pour s'amuser un peu, rencontrer des gens, faire connaissance.

Vêtue d'une tenue plutôt simple et estivale, accompagnée de converses noires, que Samanta quitte l'appartement, où elle habite seule pour le moment. C'est au bord de sa voiture qu'elle arrive devant le "Sunset", endroit très bondé en ce Vendredi soir. Il y avait beaucoup de monde, et Sam' pouvait reconnaître quelques visages, quelques uns étant à Longwood aussi, mais à qui elle n'a jamais vraiment parlé. La jeune femme, après avoir balayé la salle du regard, se dirige vers le comptoir, pour commander un martini. La coupe à la main, elle se déplace dans la piste, qui était pleine, avec des tas de gens qui se trémoussaient déjà face à la musique qui se faisait entendre. Sam' prend place à l'une des rares tables libres et boit sa boisson, dégustant chaque gorgée. La musique battait son plein, et la chaleur de la salle était assez haute. En même temps, c'est normal, vu la chaleur qu'il y avait dehors, même le soir.
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 21 Juin - 22:47

    Bien qu'elle savait Tristan en couple, Ashlee se disait qu'il pouvait avoir également envie de se taper sa meilleure amie, coquin comme il est (a). Néanmoins Ashlee l'aurait sans aucun doute rembarrer, au risque de vexer ce pauvre petit xD. Fort heureusement Tristan n'avait pas l'intention de coucher avec elle, enfin tout du moins c'est ce que Ashlee pensait ! Face à sa remarque la demoiselle ne retint pas un rire amusé, tout en jetant un regard aux toilettes histoire de vérifier si la voie était libre (a). Allait elle l'entraîner dans ce lieu peu propice aux plaisirs sexuels ? Non bien évidemment, Ashlee n'était pas si bourré que ça quand même xD.

    En théorie je préfère le s*xe xD.

    Mais je vais me contenter d'un verre avec toi (a).

    Lui répondit Ashlee dans un petit rire amusé, avant qu'elle ne finisse par lui agripper le bras afin de l'entraîner vers le bar. Et oui elle ne voulait pas perdre ce brave Tristou dans la foule, qui sait ce qui pouvait lui arriver hein (a). Une fois assise au bar, Ashlee commanda de son côté une vodka pomme, avant de reporter son attention sur Tristan. Au passage elle apperçu la silhouette de Samanta et aussitôt Ashlee paniqua xD.


    Han, cache moi u_u



Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Lun 21 Juin - 22:54


Cameron venait de quitter Maeghara et son meilleur ami, Dorian, alerté par un message de Jessica. Il avait pris la décision de toujours répondre présent pour elle, parce qu’il savait qu’il avait le pouvoir de l’aider et qu’il tenait à s’en servir. Peut-être que, pour une fois, il pourrait regarder en arrière et être fier de l’un de ses actes. Ça changerait, tiens ! Alors, c’est évidemment pour elle, mais aussi pour lui, qu’il a accepté, tout simplement, de s’occuper d’elle. A la base, il devait passer la soirée et la nuit avec sa petite-amie, mais ses plans avaient été complètement chamboulés, d'abord à cause de l'arrivée surprise de Dorian, et ensuite à cause d'un texto plutôt alarmant de la danseuse.

Sur son skate, le comédien traverse les quartiers de Sydney, pour finalement rejoindre la banlieue de Manly. Dès qu’il arrive devant la discothèque dont Jessica lui a parlé, il grimace légèrement. Les boites, ce n’est pas franchement son truc mais il ne fait pas la fine bouche pour autant. Après que le videur l’ait reluqué de bas en haut et de haut en bas, il le laisse finalement entrer. D’habitude, le look négligé du jeune homme posait souvent problème pour entrer dans ce genre d’endroits mais là, le type n’avait pas semblé trop regardant, et c’était bien là l’essentiel.

Une fois à l’intérieur, Cam’ dépose son skate au vestiaire puis, mains dans les poches, malgré la chaleur étouffante dans la boite, il se met à chercher du regard Jessica. Ne parvenant décidément pas à la repérer, il s’engouffre dans la salle principale, slalomant entre les danseurs, et les couples en pleine séance de bécotage. Du regard, il cherche constamment à repérer son amie, qu’il n’aperçoit malheureusement toujours pas…
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 21 Juin - 22:54


Une semaine exactement est passée depuis que Sean a pris la décision de faire une pause avec Samanta. Le jeune homme a essayé de prendre du recul pendant ces quelques jours, et il a réussi à se vider un peu la tête. C’était, à dire vrai, ce qui comptait le plus à ses yeux, puisqu’il espérait y voir plus clair avec le temps. En attendant, il squattait chez son pote Ethan qui lui avait gentiment ouvert sa porte. Sa colocataire, Jane, n’avait pas été dérangée par son intrusion, et Sean avait pu se sentir à peu près chez lui en faisant constamment attention, tout de même, à ne pas trop s’imposer dans cet entrepôt où on l’accueillait gentiment. Il participait même aux frais, en payant parfois quelques courses, toujours pour remercier Jane et Ethan pour leur hospitalité.

En ce vendredi soir, malgré la chaleur ambiante qui se propageait dans les rues et dans les habitations, Ethan avait motivé son ami pour sortir, en discothèque. A la base, Sean n’avait absolument pas envie de sortir ! Mais son pote avait su trouver les bons arguments pour le forcer à bouger ses fesses ! Il faut dire que, dernièrement, même s’il sortait souvent pour se balader, et surtout pour réfléchir, le jeune homme ne s’amusait que très rarement… voire pas du tout, en fait. Alors Ethan l’avait motivé pour passer son vendredi soir dans une discothèque de Manly. Et Sean avait accepté.

Tous les deux sont entrés facilement dans la boite. A l’entrée, les videurs ne font pas franchement de sélection, alors, c’est sans difficulté qu’ils parviennent à se frayer un chemin à l'intérieur, et leur première destination est le bar. Ils s’y accoudent et commandent tous les deux à boire. Sean opte pour un coca bien frais, puisqu’il tient toujours à éviter l’alcool. Même si la musique est forte, il engage tout de même la conversation avec son pote qui se faisait furieusement reluquer par une petite blonde un peu bouffie, et pas très jolie, à quelques mètres d’eux XD


Je crois que t’as un ticket (a)

Souffle-t-il, avant de partir à rire. Il savait très bien qu’elle ne correspondait pas tout à fait à ce que recherchait Ethan chez une femme… ! Et pourtant, la petite blonde ne cessait de lui lancer des regards ardents ! La chance (a)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Asher Staford Lun 21 Juin - 23:04

Il n’arrêtait pas de danser, faut dire il était un peu venu pour ça, bon aussi pour les filles, et y’en avait un paquet. En fait y’en avait tellement qu’il ne savait même plus laquelle choisir. Il n’en pouvait plus de danser, il avait besoin d’une pause, c’était à croire que quelqu’un avait allumé un feu à l’intérieur. Ils avaient prévu une option barbecue ou quoi, du coup avec la chaleur le jeune asher était un peu moins endurant, il se frayait tant bien que mal un chemin jusqu’au bar, et il se commandait un soda. Ouais étonnant, mais en même temps là il ne buvait pas pour un peu de plaisir non c’était juste une question de survie.
Il crevait de chaud dans son jean, bon heureusement pour lui depuis peu il était en débardeur, et ça ça faisait un bien fou. Ouais sauf que ce qui faisait moins de bien, c’était la moitié des mecs qui avaient oublié de mettre un déo réellement efficace. La vache y’avait pas moyen de renouveler l’air.


Pardon…

Il était obligé de bouger sans cesse, faut dire que ça dansait dans tous les coins, et il avait du mal à rester en place pour boire son verre. Bon il regardait autours de lui, il voyait une jeune femme assise à une table, elle était noire et semblait magnifique. Et pour le moment elle était seule.

ça vous dérange si je m’assois ici ?
Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Samanta Lafferty Mar 22 Juin - 0:05

Son verre de martini à la main, Samanta s'amusait des fois à faire bouger son verre histoire de faire glisser l'olive qui s'y trouvait. Ouais, elle ne trouvait rien d'autre à faire. Contrairement à la plupart des gens présents ici, elle est venue seule, pas d'amie avec qui papoter et se raconter les dernières nouvelles, pas de compagnon, et quand on dit compagnon, il n'y avait pas Sean à ses côtés. Sam' aperçut quelques silhouettes connues, comme Ashlee qui se trouvait avec Tristan. La métisse ne se doutait pas que celle-ci essayait de l'éviter, mais en même temps, elle n'avait pas en tête d'aller la rejoindre, ne voulant pas s'incruster. Le cœur de la jeune femme rate un bond lorsqu'elle aperçoit Sean entrer en salle avec un de ses amis. Il est vrai que c'est difficile de distinguer les visages entre toutes ces têtes, mais comment ne pas reconnaître l'homme qu'elle a aimé pendant quatre ans, qu'elle aime toujours d'ailleurs. Sam' ne peut s'empêcher de le suivre du regard, tellement il lui a manqué, avant de sortir de ses songes en entendant quelqu'un l'interpeller. La musicienne se retourne pour apercevoir un jeune homme, lui demandant s'il est possible qu'il s'assoit à ses côtés.

Non pas du tout. Prenez place...

Dit-elle, avec un sourire adorable aux lèvres. Ça ne la dérangeait pas du tout qu'il s'assoit avec elle, ça lui permettrai de se sentir moins seule, surtout en voyant que presque tout le monde est venu avec quelqu'un.

Je croyais pas qu'il y aurai tout ce monde-là !
Samanta Lafferty
Samanta Lafferty
Chanteuse

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 1605
Age : 32
Localisation : Look for me.. You'll Find Me.

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Mar 22 Juin - 0:24

Cela fait quelques heures que Jeffrey est à la discothèque. Il avait fait connaissance avec un petit groupe d'amis, avec qui il a déliré pendant un bon moment avant qu'ils ne quittent l'endroit, laissant ainsi le jeune homme tout seul, au comptoir. Jeff' était vêtu d'un t-shirt léger, et d'un panta-court bleu rayé, qui lui allait bien en plus, et des baskets blanches. Il avait chaud le petit, et il avait pas pu mettre un jean, il mourrait quand même XD

Après avoir bu deux bières, Jeffrey en prend une troisième. Non, il n'avait pas en tête de se saouler, il tenait assez bien l'alcool, et trois bières ne lui feront rien après tout. Le jeune homme reste adossé au comptoir, regardant ça et là chaque côté de l'endroit. Quelques scène le faisaient rire comme des filles ou encore des garçons qui dansaient n'importe comment, mais bon, tant qu'ils s'amusaient, c'est ce qui comptait. Le jeune homme sort une cigarette du paquet, et l'allume pour en tirer quelques taffes, histoire de passer le temps, tout en écoutant la musique qui se faisait bien entendre dans la salle, même avec les sons de rires, de discussions à haute voix...
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Anne Douglas Mar 22 Juin - 1:16

    Vendredi soir, on annonce une sortie de folie s’il-vous-plaît. Va pour « Le Sunset ». Décidemment, Anne continue d’entretenir une vie de débauche encore plus fulgurante. Ce n’est pas sa médecine illicite qui le contredirait. Il faut dire qu’elle est devenue un peu plus pâle chaque jour et que son addiction pour la drogue la rendait maigre et insouciante. Le pire c’est qu’elle n’en avait pas vraiment conscience, elle se préoccupait à courir auprès de ces pilules. Le travail l’acharnait tout comme la drogue. Pour elle les gens sont des trouillards, et elle, profite tout bonnement. La pudeur de ses sentiments l’avait amené jusqu’ici. La nicotine au moins, elle, lui était fidèle.

    Avant de sortir en boîte, Anne se fit un bang dans une bouteille en plastique. Un rituel qui empestait l’atmosphère de sa maison. Fermant les volets elle s’était assoupie un moment dans le sofa. La fumée l’avait fatigué et des cernes s’étaient dessinés sous ses yeux. Seulement après s’être rapidement habillé, elle vient chercher son amie Mona à l’improviste. Comme à son habitude, elle l’embarque avec elle en étalant son enthousiasme.

    Ainsi elle apparue, atrocement amaigrie mais toujours avec ce sourire lumineux. Ses cheveux longs, rouges, tombent tristement sur ses épaules. Par ailleurs on ne voit que ça, ainsi que ce sourire béat et stupide. Elle s’est accaparé bien vite du bras de Mona et lui a raconté toutes ses dernières soirées les plus déjantées. Mona n’était pas trop du genre à sortir à faire la fête. Il lui semble qu’il n’y avait qu’elle, qui arrivait à la faire sortir de son nid. Bien qu’en y réfléchissant, cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu. Mona lui avait manqué, et elle le lui a bien montré en l’étreignant contre elle.

    « Mona-banana, j’ose espérer trouver un étalon pour la nuit. Cela fait une éternité que je n’ai pas vu le loup. Enfin disons douze heures, autant dire une éternité quoi! »

    Confie-t-elle dans un rire tandis qu’elles entrent toutes les deux dans la boîte. La rouquine rouge salue au passage les videurs joyeusement sans pour autant les connaitre, c’est surtout pour bien se faire voir. Heureusement qu’ils n’ont pas remarqué qu’elle est plongée dans un second état. Elles se dirigent donc vers le bar, traversent tout ce peuple qui fait déjà la fête. Sur de la musique électro Anne se déhanche déjà, gardant la main de Mona tout près d’elle. Ne faisant aucunement attention aux personnes présentes, elle commande un Sunrise tout en essayant de faire des signes de la main au serveur pour se faire comprendre.

    « C'est ma tournée! La même pour toi? »

    Hurle Anne à son amie. Il est très difficile de tenir une discussion assez convenable avec tout ce brouhaha. Elle profite ensuite pour jeter quelques coups d’œil aux environs. N’y a-t-il pas un beau garçon par ici ?
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé] Empty Re: Incendie de la discothèque « Le Sunset » [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser