RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Belle soirée en perspective [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Isaac Conwald Dim 10 Jan - 1:34

Près de 19 heures, le temps passait vite, incroyablement vite. En fait, le garçon ne voyait pas le temps passer en compagnie de la belle Kaori. Il n'arrivait pas plus à réaliser qu'une fille aussi jolie allait venir chez lui. Isaac ne pensait vraiment qu'elle allait accepter son invitation, pensant que tout ça allait bien trop vite. C'est vrai, Koari le regardait de haut au début et maintenant, ils marchaient ensemble chez lui. C'était incroyable. Sa maison n'avait pas reçu tellement de visites de femmes, quelques unes de ses copines mais c'est tout, rien d'extraordinaire. Il pensait que ça allait être un désastre ce soir, qu'il allait complétement se foutre les pieds dans les plats avec elle. Ça lui arrive quand le petit est mal à l'aise. Il croire les doigts pour que ça n'arrive pas.

Bref, Koari et Isaac avait marché quelques minutes ensemble, passer des rues, devant des parcs, une rivière, des gens, des voitures. Et pourtant ce paysage urbain monotone qui rendait sa vie un peu plus grise ne lui dérangeait plus du tout avec elle, c'est comme si cet horrible décor avait disparu tout d'un coup. Le froid de Sydney ne le touchait plus, au contraire, il crevait de chaud. Ses mains dans ses les poches, son visage élevé vers le ciel, un regard excité. Et là, il voyait sa maison, pas si loin que ça. C'était un genre de loft urbain, assez chic avec deux étages, un style un peu relax et New-yorkais. Ça lui plaisait beaucoup en fait comme maison, c'était mieux que les grosses baraques de riche. Harry n'aimait pas tellement paraitre riche, préférant de loin la simplicité.

Enfin, ils y arrivèrent, devant la porte de sa main. Aucun bruit, le silence total. C'ets bien ce qu'il pensait, personne n'était là. Sa sœur partie avec des copains et son père, au boulot ou ailleurs, peu importe. Ça lui allait parfaitement, de ne pas avoir personne pour les déranger. Doucement, il débarra sa porte en donnant la vue à son salon, simple et joli. Un sourire satisfait et retira son manteau qu'il plaça sur le sofa, juste à côté de lui.

« - Fais comme chez toi. »

Lui dit Isaac en lui retirant galamment son manteau pour le mettre avec le sien. Le musicien n'avait pas perdu ses bonnes manières, après tout. Celui-ci se dirigea vers la cuisine, passant une main dans ses cheveux et la regarda doucement, ce qu'elle était belle. Cette phrase passait en boucle dans sa tête, ce qu'elle est belle, trop belle.

« - Je peux t'offrir quelques chose ? »
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Dim 10 Jan - 2:48

    Ils marchent, tranquillement, côte à côte, pendant ce temps, Kaori ne cesse d'essayer d'imaginer dans quel genre d'endroit il pouvait vivre. Quelque chose de spacieux et luxueux ? Ou plutôt dans le même genre que le hangar de Jordan et Kaori ? A vrai dire ce qu'elle sait de lui est plutôt contradictoire. Si il est musicien on peut imaginer un milieu modeste comme pour Ryan, mais il a l'air raffiné - et ce n'est dit d'une mauvaise manière, au contraire, plutôt un atout - alors un joli appartement au centre ? Bientôt ils arrivent devant la porte, il l'ouvre lui dit de faire comme chez elle et la débarrasse de son manteau. Bien élever, gentleman, un homme à marier surement x) Dommage que ce n'est pas ce que cherche Kaori en ce moment !

    - C'est très joli, tu vis tout seul ?

    Lui demande-t-elle tout simplement. Histoire de savoir à quoi s'en tenir et peut-être de ne pas être trop surprise si elle voit quelqu'un débarquer. On n'est jamais trop prudent ! Surtout si on ne sait pas ce qui peut se passer entre deux adultes consentants, sachant que Kaori a tendance à ne pas considérer les hommes comme des êtres humains mais plutôt comme des objets.

    - Qu'est-ce que tu as à m'offrir ? Du coca-cola tu as ?

    Elle lui sourit, faisant le tour de la pièce tranquillement. Que sont-ils venu faire déjà ? Ah oui, écouter une de ses chansons, ou même plusieurs si le style lui plait. C'est vrai qu'elle ne connait strictement rien en musique ni à ce qu'il faut faire pour plaire aux public dans ce domaine, mais elle en écoute souvent, pour se détendre, se défouler. Et pourquoi pas profiter un peu de la situation avec Isaac ? Enfin dans le bon sens du terme évidemment.
Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Isaac Conwald Dim 10 Jan - 17:58

Pour être franc, le garçon était un peu nerveux à l'idée qu'une perle soit avec lui en ce moment. Il n'avait pas du tout prévu d'accueillir une jeune femme chez lui ce soir, avoir su, il aurait fait un peu de ménage. Il y avait un peu de magazines partout, des verres sur le comptoir. Étant déjà dans le cuisine, celui-ci ne perdit pas un moment pour les ranger dans le lave-vaisselle et faire un peu propre sans que Kaori ne le remarque. Bref, après sa besogne, il regarda, ses petits yeux vifs, brillants. À sa question, le jeune homme savait très bien quoi lui répondre, qu'il vivait encore chez son père. Ça faisait vraiment enfant à papa, surtout avec sa jeune soeur mais pas question de commencer une relation avec les mensonges. En soupirant rapidement, il souri en regardant le salon de ses grands yeux océan.

« - En fait, je vis avec mon père et ma sœur, le temps que je me trouve un colocataire. »

Répondit Isaac en baladant son regard sur la porte qu'il avait pris soin de fermer à clé après leur entrée. On ne sait jamais, l'adolescent ne boulait absolument pas que son père rentre au mauvais moment ou que sa sœur débarque avec ses petits amis, prêt à une soirée de bisous. La place était déjà occupé mais sa frangine ne rentrait jamais avant 22 ou 23 heures malgré son jeune âge.Son regard se posa sur la douce qui admirait un peu l'endroit,histoire de se faire une idée de son petit loft à lui.C'était charmant tout en étant bien bien simple.

« - Du coca cola, j'ai. »

Répondit avec un léger rire, se penchant dans son frigo pour trouver une canette de coca, heureusement, il n'en restait qu'une. Isaac se prit une simple bouteille d'eau au passage mais ne comptait pas en boire, il la laissa sur son comptoir et alla plutôt donner sa boisson à la beauté. Il mit une main dans ses poches en ne restant pas bien loin d'elle, elle avait une douce odeur de lavande. Il ferma les yeux un instant en les rouvrant brusquement, n'étant pas trop subtile.

« - Alors, tu as envie de quoi, du rock, du folk, une balade ? »

Demanda ce dernier en allant chercher sa guitare dans le coin de la cuisine, une guitare rouge en bois qu'on lui avait donné à un concours. Ça avait appartenu à Georges Harrison, alors il se disait incroyablement chanceux de l'avoir entre ses mains.Une guitare qui venait des Beatles, un pris inestimable. Isaac alla se placer sur un sofa seul, en lui jetant un regard comblé, qui voulait la voir près de lui, en écoutant ses belles chansons. Il pourrait chanter toute la nuit pour elle si il le faut. Chanter pour une femme, c'est le paradis. Il gratta un accord doucement, pour s'inspirer. Quoi jouer ?
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Dim 10 Jan - 20:06

    A sa réponse, la jeune femme ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire. A vrai dire, elle avait fortement douté qu'il puisse se payer un appartement pareil s'il était seul. Mais heureusement que le reste de sa famille n'est pas là. Il attends de trouver quelqu'un avec qui emménager ? Kaori hoche légèrement la tête en l'écoutant, espérant pour lui qu'il trouvera. Trouver un bon colocataire ce n'est pas toujours très facile x) Il faut supporter vivre avec la personne, enfin techniquement c'est toujours moins pire que de vivre en couple et dans le même appartement que son ou sa chérie.

    - Merci, mais.. Je pourrais avoir un verre en fait ? Enfin, désolé, je suis pénible il parait (a)

    Demande-t-elle quand il lui donne une canette de coca-cola. A vrai dire, la jeune asiatique déteste boire dans les canettes, un jour, elle s'est même coupée. Bon d'accord, elle n'est pas très maligne. Mais bon normal, on ne peut pas tout avoir, c'est un fait. Kaori ferme les yeux un instant, et ses joues s'empourprent délicatement pendant qu'elle passe nerveusement une main dans ses cheveux. Déjà qu'elle squatte chez lui alors qu'elle ne le connait pas, elle se permets en plus de faire sa pénible..

    - Hm, je ne sais pas. Ce que tu veux ! Je t'avouerais que. je suis une novice en musique, j'aime beaucoup écouter mais je n'y connais rien.

    Elle lui sourit nerveusement après tant de confidence. Parler librement ne lui va vraiment pas, c'est un fait. Et pourtant elle ne se gêne même pas de le faire avec lui. Il est vrai qu'il ne ressemblait pas à tout le monde. Isaac a bien l'air différent des autres hommes. Mais peut-être qu'encore une fois elle serait déçue par les apparences ? La jeune femme se rapproche, ne prenant pas ses aises, bien évidemment, elle n'est pas chez elle alors elle reste bien tranquille, continuant d'observer le jeune homme sans ajouter un seul mot.
Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Isaac Conwald Lun 11 Jan - 1:36

Bon, c'était pas un palace ici mais pour 3 personnes, ça va très bien, Isaac ne s'est jamais plaint de vivre ici, jamais, ce qui plait à son père. Effectivement, Harry aurait été un peu déçu de ses enfants qu'ils réclament une maison plus grosse, plus stylée, ce n'est pas ce qu'il a vécu lui. Non, son père a toujours vécu dans une petite maison peu chauffée avec un télé sans son, des rideaux griffés par le chat, c'était sa vie. Dehors, la vitre avait un léger vent qui tapait sur la fenêtre, cela faisait une ambiance des plus agréables, entendre le son de l'extérieur, quelle magie. Dans ces moments, Isaac met facilement ses vinyles et sirote un café, comme un vieux. À sa demande, il releva la tête, bouche ouverte et regard vers elle. Un verre, elle voulait un verre. De la façon dont elle l'avait demandé, c'était réellement charmant. Il lui fit un sourire en déposant sa guitare sur le divan, s'avançant vers elle et frôla sa main pour prendre la canette tout en ne la lâchant pas des yeux.

« - Bien sûr »

Répondit ce dernier en repartant vers la cuisine. Pénible ? Elle était chou, bien loin d'être pénible. Isaac s'exécuta et versa la canette dans un verre, assez long. En même temps, il pensait, et réfléchissait. Ses yeux et son regard périphérique la vit, un peu mal à l'aise chez un inconnu, elle ne devrait pas l'être. C'est vrai que ça le rendait assez nerveux d'avoir une fille chez lui mais il essayait de ne pas le montrer, pas devant Kaori, qui le prendrais probablement comme un débutant avec les femmes. Ensuite, il lui remet son verre, lui fait un sourire et lui montre une place du regard, à côté de lui.

« - Bon alors, une balade des Beatles, Girl, tu connais ? »

Lui demanda ce dernier en se remettant à sa guitare, avec les mains un peu tremblantes, toujours un peu nerveux de jouer pour Kaori. Surtout que cette chanson, il l'avait jouer beaucoup, c'est une si belle chanson qui va très bien avec sa guitare.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Lun 11 Jan - 19:46

    La jeune fille lui sourit, heureuse qu'il ne la trouve pas trop chiante et qu'il soit d'accord de lui passer un verre, bien plus pratique pour boire soit dit en passant. Quand sa main effleure la sienne, c'est étrange à dire mais Kaori est légèrement troublée. Malgré tout, elle ne fait aucun commentaire, gardant ses impressions pour elle, prenant bien soin de les cacher car elle déteste être prise au dépourvu ou ne pas maitriser une situation quelle qu'elle soit.

    - Merci, t'es adorable..

    Kaori lui sourit gentiment, et prit le verre. Finalement, elle le regarde reprendre place, ne se gênant absolument pas pour l'observer de dos un instant, descendant les yeux sur ses fesses (a) Il est vraiment mignon, tiens il est temps qu'elle s'en rende compte depuis le moment qu'ils étaient ensemble. Kaori vient s'asseoir, toujours aussi hésitante. Elle n'a pas vraiment envie de passer pour une fille qui s'incruste et se sent à l'aise partout même si d'habitude c'est à peu près le cas. D'habitude, elle s'en fiche pas mal et agi comme si elle est chez elle ! Enfin, avouez que chez des gens que l'on connait depuis longtemps, il est bien plus simple d'agir de la sorte. Kaori boit une gorgée de coca, essayant de ne pas penser au nombre de calorie qu'elle vient d'ingurgiter, puis pose son verre sur la table basse.

    - A vrai dire, non.. Mais je serais ravie de l'entendre.

    Et bien non, Kaori n'est pas très calée en musique, mise à part sur les nouveaux trucs qui viennent tout juste de sortir, et encore si elle les aime bien. Tout ce qui était plus ou moins 'vieux' ne faitt pas partie de ses intérêts. Peut-être que justement elle devrait s'y mettre, surtout si elle se mets à fréquenter des musiciens. La jeune fille croise les jambes et lui sourit, véritablement impatiente de voir de quoi il est capable (a)
Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mar 12 Jan - 2:41

Adorable, le garçon cacha un sourire gêné, c'était la première fois qu'il entendait un tel adjectif pour le décrire. D'habitude c'est sexy, beau, craquant mais adorable, il fait un léger sourire qu'il cache bien en faisant semblant de jouer une ou deux accords. En fait, il essaie de cacher ses joues un peu chaud, d'une couleur qu'il aime mieux dissimiler. Enfin, ça ne lui a pas empêché de lui faire un regard apprécié, c'était gentil de sa part. Il comprenait maintenant la raison de Kaori, d'être un peu mal à l'aise, ils se connaissaient à peine, ce serait peut-être mal vue de voir une fille faire comme chez elle. Dans le genre, prend une verre elle-même et va se remettre sur le divan, allume la télé et tout. Isaac aurait été un peu perturbé mais son malaise la rendait mignonne, ne retournant pas à sa guitare aussi rapidement.

Grâce à lui, la douce allait pouvoir découvrir une magnifique chanson des Beatles, celle qui avait bercé des tas de trous dans des spectacles, de toute façon, on lui demandait souvent de la faire. C'est vrai que, sans se vanter, le musicien arrivait à la faire assez proche de la chanson traditionnelle, qui ce qui donne un charme. Un peu plus nerveux, il passa ses deux mains dans ses cheveux en lui faisant un sourire, c'était un moment incroyablement gênant pour lui, de chanter une chanson aussi douce devant une beauté qu'il venait de connaitre.

« - Tu vas adorer. Ça va comme ça .. »

Ses doigts un peu tremblants commença à jouer la première note, il allait devoir faire toute la chanson à la guitare, ce qui est pas si mal du tout. Les paroles commencent rapidement et Isaac se met à chanter d'une voix un peu floue au début mais masculine, ayant souvent fait cette chanson. Ses yeux attentifs allaient souvent rejoindre ceux de Kaori pendant ses paroles, voulant avoir toute son attention. Les accords s'enchaina, rapidement, ainsi que les paroles romantiques, sensuelles à un rythme un peu plus lent que l'original. Il était rendu à la moitié et Isaac ne lâchait pas son regard alors que ses doigts grattaient doucement sa guitare, un moment à couper en quatre, c'était si silencieux et agréable. Kaori qui le regardait jouer, avec attention. La chanson allait bientôt se terminer mais la voix du chanteur était puissante, il y mettait bien du cœur pour elle.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mar 12 Jan - 21:41

    Désormais bien installée sur le canapé au côté d'un jeune homme, Kaori reste tranquillement silencieuse. A vrai dire, elle a hâte, oui, vraiment hâte d'entendre sa voix et la manière dont il joue de la guitare. Peut-être bien qu'au fond, la jeune femme est un peu jalouse de tout ces gens qui réussissent dans un domaine artistique alors qu'elle, elle n'a jamais eu de don pour ça malgré tous les efforts qu'elle avait fait, malgré les cours de théâtre et de piano. Non, ça n'a jamais été vraiment son truc. Kaori hoche positivement la tête quand il lui dit qu'elle va adorer. Puis fixe son regard sur lui, attrapant chacun de ses mots, chacun de ses accords avec émerveillement.

    - C'est vraiment... magnifique. *-*

    Murmure-t-elle des étoiles pleins les yeux une fois qu'il eut fini. Kaori garde les yeux rivés dans les siens, le fait que le contact ne se brise pas entre eux, qu'il la regarde, et qu'il ne fasse aucune fausse note.. Wow. Vraiment impressionnant. La jeune femme ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure et de sourire, vraiment touchée qu'il chante rien que pour elle. C'est vraiment quelque chose à vivre un jour ou l'autre. Son coeur accélère doucement, cognant contre sa poitrine sans raison apparente, c'est un moment qu'elle n'aurait voulu rater pour rien au monde. Du coup, elle fut très heureuse de s'être radoucie et de ne pas l'avoir snobé comme elle le voulait au départ. Comme quoi.. Quand on fait une bonne action, on reçoit toujours quelque chose en retour x)

    - Ca fait longtemps que tu joues de la guitare ?

    Demande-t-elle par pure curiosité. Maintenant qu'elle est là, autant en profiter pour faire plus ample connaissance. Ce n'est pas souvent que la jeune asiatique rejoints quelqu'un en tout bien tout honneur. Ca ne lui était pas arrivée depuis bien.. longtemps. D'ailleurs, généralement, elle se demande ouvertement à quoi cela peut servir d'avoir des amis garçons si ce n'est pas pour en profiter. Mais bon, il lui ferait peut-être changé d'avis !
Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mer 13 Jan - 16:39

Ses doigts grattaient encore un peu la guitare, ses paroles sortaient comme de la fumée, Isaac ne sait pas comment s'arrêter une fois qu'il est lancé. La musique le prend tout au complet, étant 100% dans la chanson qu'il reproduit. Et les Beatles, c'était excellent si on le faisait à sa manière. Bref, un dernier coup de guitare et il avait finit, la chansons n'était pas très longue et c'était mieux comme ça, petite et simple qui marche toujours. Leur regard s'était souvent croisés, il ne la lâchait pas des yeux à vrai dire et ça lui avait beaucoup plus même, qu'elle regarde vraiment, avec attention et pas seulement parce qu'il joue. Certaines filles lui avaient fait ça, jeter un œil car il y a de la musique mais s'en lassant rapidement. Ça ne lui donnait pas vraiment envie de continuer à faire de la musique, Isaac pensait faire de la bonne musique après tout. Après la chanson, Kaori le félicite, ce qui le rend un peu gêné mais dépose sa guitare sur le divan pour se lever et aller se mettre sur le même qu'elle, juste à ses côtés pour pouvoir être avec elle.

« - C'est gentil, il faut dire que j'y met beaucoup de cœur quand je chante. »

Avoua celui-ci en lâchant un petit rire, en soupirant gentiment. De proche, elle était encore plus belle, ses yeux plus brillants et ses lèvres plus désirables. Enfin, valait mieux ne pas penser à ça, il était loin d'être ce genre de garçon qui essayait sans cesse de flirter, il ne voulait rien brusquer parce qu'il se sentait bien à ses côtés, c'était plaisant et aisé. Le garçon lève les yeux à sa question, ouf, ça fait si longtemps qu'il pourrait ne plus s'en rappeler. D'ailleurs, il avait un peu chaud, c'était peut-être à cause de la température ou à cause .. de Kaori. Peu importe, il essayait de ne pas le montrer.

« - Eh bien, j'ai commencé quand j'avais 8 ans je crois. Je savais déjà jouer une ou deux chanson. »

Lui répondit Isaac en essayant de regarder ailleurs car il n'était pas très subtile, son regard l'obligeait toujours à aller vers la magnifique femme qu'il avait devant lui, c'était très tentant de l'admirer. Il soupira très doucement, pour ne pas qu'elle l'entende, il voulait parler avec elle, la connaitre et peut-être bâtir une amitié, une relation quelconque.

« - Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu étais magnifique ? »

Comme si personne ne lui avait dit. Isaac réalisa quelques secondes après ce qu'il avait dit, trop tard. Ça avait sortit complétement tout seul, comme si son esprit avait fait un truc à sa place. Il lui arrive d'être trop spontané par moments. Et sachant que ce n'était pas de sa faute qu'il aie sortit un truc comme ça, il se sentait plus timide que jamais, n,osant même plus la regarder. Peut-être que Kaori le sait déjà et va s'en foutre ..
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mer 13 Jan - 21:45

    Du plus loin que remontent ses souvenirs, c'était le moment musical le plus intense qu'elle a vécu jusque là. D'habitude, elle se fiche pas mal des gens autour d'elle, elle se contente de les regarder de haut avec un regard dédaigneux. Là, Kaori avait écouté très attentivement la chanson, les paroles, ce qu'elle veut dire. Jolie chanson, magnifique voix.. Un sourire s'étire sur ses lèvres et son regard reste bien accroché à celui du jeune homme, surtout quand celui-ci vient à ses côtés, lâchant sa guitare un instant. A vrai dire, Kaori ne peut s'empêcher de se demander qu'est-ce qu'il attends exactement, mais elle a bien le temps de le découvrir maintenant qu'elle est ici. La jeune asiatique écoute la réponse qu'il donne impressionnée. Depuis qu'il a huit ans ? Sérieusement ? Il n'avait que ça à faire ?

    - Et je parie que tu sors ta guitare à chaque fois que t'as envie de séduire une fille ? Ou un garçon en fait.. si tu préfères évidemment. Mais je veux pas savoir x)

    Demande-t-elle en riant, en fait non. Kaori n'a pas vraiment envie de savoir, elle préfèrerait le découvrir toute seule peut-être... Enfin, ils verraient bien comment se déroulerait la suite de la soirée. Mais ça commence plutôt bien, en tout bien tout honneur. Un moment rare pour elle. Quand il lui demande si on lui a déjà dit qu'elle est magnifique, l'asiatique se contente de hausser les épaules légèrement et de lui sourire plus franchement, passant une main dans ses cheveux à elle. Kaori adore les compliments, et surtout.. dis comme ça. Quand Isaac détourne le regard, elle se rapproche légèrement de lui, et glisse une main sur sa joue pour lui relever le visage en sa direction. Puis, la jeune asiatique retire sa main rapidement, peut-être légèrement mal à l'aise d'agir aussi familièrement avec lui.

    - Peut-être pas de cette manière.. Merci. T'es pas mal non plus dans ton genre (a)

    Souffle-t-elle simplement avec un sourire. Ses joues s'empourprent légèrement et elle détourne les yeux un instant avant de reprendre une couleur 'normale' et qu'elle recroise son regard. Il semble plus ou moins étrange, ou plutôt différent. Enfin, après c'est peut-être juste parce qu'en ce moment Kaori est un peu perdue qui sait.. D'ailleurs, elle reprends son verre pour se donner une contenance, boit une goutte de coca-cola puis le repose tranquillement.

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Isaac Conwald Ven 15 Jan - 1:52

Après avoir brisé la glace entre eux à l'aide d'une chanson, cela aidait de loin Isaac à lui parler, l'admirer et certes, la connaitre davantage. Rapidement, il avait bien deviné que cette l'inconnue au centre commercial s'avérait assez intéressante tout en gardant une part de mystère et c'est bien ce qu'il l'aimait, qu'elle n'en dise pas beaucoup et ne pose pas de questions. Tout le monde sait que ça attire les hommes, le mystère et la marginalité, c'est assuré. Isaac avait même du mal à se l'avouer, qu'une femme aussi indépendante, pourrait lui donner envier de la connaitre encore plus. Ce n'est ps trop son genre d'habitude mais bon, elle dégageait un truc différent. Ce dernier s'était assis près d'elle, pas trop pour ne pas gêner mais assez pour remarquer sa jolie couleur de yeux.Enfin, celui-là fit un sourire assez discret à sa remarque, ouais, il apprenait la guitare depuis ses 8 ans mais ce n'est pas la seule chose non plus. Il y avait eu le judo, le saxophone, la batterie, le chant, la peinture et même la mécanique. Harry voulait que son fils soit doué dans tout. Il eu aussitôt un portrait un peu dégouté, même si il n'était pas homophobe, Isaac était 150 % hétéro.

« - Non, comme je t'ai dis, je n'utilise pas mon métier pour séduire. À mes copines, il m'est arrivé de leur chanter des sérénades, évidemment. »


Expliqua le supposé artiste en lui souriant timidement, arrêtons tout de suite de généraliser les chanteurs, qu'ils utilisent leur musique pour charmer les femmes comme les charmeurs de serpents. Si c'est le cas, eh bien Conwald n'en fait pas partie, c'est clair. Si il ose chanter une chansons à une fille, c'est que la dame en question lui a demandé, comme Kaori qui lui a un peu proposé de jouer. Ça lui fait plaisir, évidemment mais ne s'attend à rien par la suite. Son compliment, il croyait lui avoir fait plaisir, un simple haussement d'épaule et une main dans ses cheveux. Le visage du garçon, qui était illuminé par sa beauté se blasa légèrement, ce côté d'elle ne lui plait pas vraiment mais ne fait que soupirer doucement. Il s'abstiendra à lui en faire alors si elle le sait déjà. Plus de réel sourire dans son visage même avec son visage caché, mais sa main sur sa joue lui redonna ce fameux regard d'avant. Pas mal ? C'est plutôt .. gentil ? Il la trouve charmante avec ses joues rosés et la regarde en buvant son cola.

« - Dis-moi, pourquoi tu n'as pas de petit ami ? Tu n'aimes pas les relations sérieuses ? »
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Ven 15 Jan - 20:47

    La jeune femme l'écoute, ah oui, il lui a déjà dit qu'il ne se sert pas de son art pour séduire. Et pourtant, à ses yeux, franchement il devrait. Elle est persuadée que ça marcherait autant avec les autres femmes que cela marche avec elle. Même si bien sur elle ne va pas l'avouer aussi facilement, mais il lui plait bien. Passer du temps en sa compagnie a quelque chose d'intéressant en fait. Même si bien évidemment, il est loin de ressembler aux gens qu'elle fréquente normalement. La jeune asiatique ferme quelques secondes les yeux, imaginant parfaitement la scène d'un jeune homme chantant la sérénade à sa chérie. C'est d'un romantique, de ce genre de chose que l'on ne voit que dans les films.. Magnifique *-*

    - Qu'est-ce qui te fait croire que je n'en ai pas ?

    Demande-t-elle en répondant à sa question par rapport au fait qu'elle soit célibataire. Non non, elle ne pense pas que si un jour elle est prise, qu'elle renoncera à faire de nouvelles rencontres comme celle-ci. Enfin, en tout cas, sa question la met légèrement mal à l'aise. Kaori détourne le regard et se remets bien assise correctement. En un sens, elle prit vraiment mal cette question, un peu comme si il lui disait franchement qu'elle n'a pas l'air assez bien pour être accompagnée. Hum, elle n'a pas dit encore qu'elle a des tendances un peu paranoïaque ? Les substances illicites n'aidant vraiment pas...

    - J'ai pas de temps à perdre avec de pareille futilité.

    Finit-elle par dire dans un souffle, gardant un air plus ou moins sérieux, puis elle tourne la tête pour le regarder à nouveau. Après tout, c'est vrai, elle pense vraiment ses paroles. Malgré le fait que la plupart du temps elle passe la fin de ses nuits seule et vraiment mal, elle se satisfait de ses aventures. Son job est tout de même plus important qu'une quelconque amourette. Et puis, en plus elle ne sait même pas ce qu'elle est sensée ressentir, alors autant en faire abstraction totale.

    - Et toi ? T'as l'air d'être un mec réglo, donc j'en déduis que tu n'as personne. Sinon tu ne m'aurais surement pas proposé de venir chez toi, même en tout bien tout honneur.. (a)

    Lui demande-t-elle avec un léger sourire. Les hommes bien ne courent pas les rues, à croire que ces derniers temps elle en a de la chance. Même si parfois, c'est mieux une soirée avec des mauvais garçon, souvent plus excitant, mais c'est clair, seulement pour une nuit ou deux... x) Les relations sérieuses.. Enfin voilà.

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Isaac Conwald Sam 16 Jan - 1:40

Isaac avait complétement oublié que son compliment ne lui avait pas plu, ses simples yeux lui redonna l'envie de la regarder encore et encore, et dieu sait à quel point il avait vraiment envi de se rapprocher mais n'osait, sa beauté le rendait souriant, tout simplement. Et comment dire, elle est adorable, par ses sourires que par ses rougissements. C'est tellement mignon et attendrissant une jeune femme qui a les joues aussi rouges que lui. Enfin, il ne pensait plus à sa guitare, sa chanson qu'il lui avait chanté. Et à sa question, le garçon se sentit très mal, car le visage de Kaori se sentait insulté par ce qu'il dit, il n'avait que supposer et ne voulait en aucun cas la brusquer. Il se sentit horriblement mal, dans son visage, ça se voyait qu'il voulait se reprendre à tout prix.

« - Enfin, j'ai supposé, je ne pense que tu serais venu chez un inconnu comme ça si tu avais un copain .. oui ? »

S'expliqua le jeune homme en sachant quand même qu'il avait sûrement fait foirer les choses entre eux. Un soupir déçu de lui-même, quand il dit qu'il est nul avec les femmes, ce n'est surtout pas des bobards. Bon, ce dernier s'en veut mais désire se reprendre. Et il est loin de penser que Kaori ne pourrait pas être en couple, ce serait fort probable puisqu'elle est jolie, amusante, sympathique, de ce qu'il a vu. Mais enfin, quand on a un petit ami, on ne va pas chez un inconnu, c'est ce qu'il a cru penser. Isaac allait se reprendre, c'est certain. C'était un moment plaisant et ne tenait pas à la voir partir, insultée. Futilité ? C'est plutôt rude pour parler de l'amour, il l'avait sûrement froissée. Le musicien hoche la tête avec un sourire perdu.

« - Excuse-moi, je ne voulais pas .. t'insulter. Ça ne m'aurais pas étonné de toute manière, tu es .. belle et agréable. Je n'aurais pas été étonné .. non. »

Essaya de rajouter Conwald, d'une voix et lente qui semblait et était sincère sur le ton qu'il prenait. Enfin, il espérait pourvoir remettre l'ambiance à sa place plutôt que de la casser, il vivait une soirée charmante, qu'il n'avait pas vécu depuis très longtemps. Avoir une jolie fille à ses côtés lui rendait un vieux sourire qu'il avait perdu.

« - Pas de petite amie pour le moment. Ça viendra quand ça viendra, je pense. »

Il haussa les épaules. L'amour, il ne l'avait pas vraiment vécu, le grand amour. C'est bizarre, il n'avait jamais sentit ce genre de battement pour une personne, peut-être qu'il faut attendre la bonne, c'est ce qu'il pense. Il la regarda avec un sourire, se lève doucement et se dirige à son fameux tourne-disque que son père avait acheté pour 60 $, un prix assez modique pour un bon tourne-disque. Il avait une idée dernière la tête. Le garçon trouva un vieux CD de ballades amoureuses. En se relevant, il se rapprocha de Kaori avec un sourire splendide et lui tendit la main.

« - Me donnes-tu l'honneur de danser avec toi ? »

Demanda ce dernier, avec un petit rire discret. C'était assez spontané comme geste, de mettre un disque et de l'inviter à danser. Ça leur fera quelque chose à faire, en parlant toujours. Kaori pouvait d'ailleurs se compter chanceuse, elle avait un très bon danseur de valse et de ballade devant lui. À son bal, il avait dansé au centre avec la plus incroyable demoiselle qu'il avait rencontré de sa vie. Danser, il aimait bien même si ça pouvait paraitre un peu ridicule. Il lui fit un visage insistant, pensant que ça pouvait être amusant pour débuter la soirée.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Sam 16 Jan - 12:46

    Peut-être bien qu'il avait raison, si elle avait eu un chéri, Kaori ne serait surement pas venue ici. Oh non, l'idée de se caser lui fait mal à la tête rien que d'y penser. Comment pourrait-elle renoncer à sa liberté pour.. un seul homme ? L'idée lui semble totalement dérisoire. Pourquoi s'obliger à n'en avoir qu'un quand on peut avoir tous les gens que l'on veut en restant célibataire ? Sérieusement, pour le moment, elle n'arrive pas à connaître les bonnes raisons pour se mettre en couple. La jeune asiatique tourne la tête, soupire doucement et se contente de laisser tomber un petit.

    - C'est pas grave, t'en fais pas.

    Tout en le gratifiant d'un sourire, d'ailleurs, elle le pense réellement et s'en veut de paraître aussi glaciale et sans coeur. Isaac ne la voyait vraiment pas sous son meilleur jour. Mais bon, il a vraiment l'air de ne pas s'en soucier, ou de ne pas s'en rendre compte. Qui sait.. En tout cas, lui, elle l'imagine à merveille avoir une vie de couple tranquille, chanter pour sa dulcinée et se réveiller la plupart du temps à ses côtés. Oh non. Rien que d'imaginer qu'une chose pareille pour arriver à Kaori, ça lui donne la nausée.

    Puis, la jeune femme lève les yeux vers lui, qui lui propose de danser. La jeune asiatique est un peu mal à l'aise sur le coup, à vrai dire, il la prend encore une fois totalement au dépourvu. Comment aurait-elle pu s'attendre à ce que quelqu'un agisse de la sorte ? De manière aussi galante, bien élevée peut-être mais également simplement comme il le fait, sans avoir d'idée derrière la tête.

    - D'accord.

    Murmure-t-elle en se levant. La jeune femme continue de le regarder dans les yeux, elle essayait en vain de le comprendre, de défaire le mystère qui l'entoure, mais en vain. D'ailleurs, elle se laisse bercer par la musique un instant, fermant les yeux, puis attendant qu'il mène simplement la danse. D'accord, à vrai dire, elle n'est pas vraiment une pro, mais elle se débrouille à peu près. Kaori finit par s'approcher légèrement plus, elle dépose un baiser sur sa joue puis vient lui murmurer une simple question.

    - Qu'est-ce que tu caches ? T'as un vrai mystère...

    Déjà qu'elle a beaucoup de peine à savoir s'y prendre avec les gens en général, autant dire que lui, il la déroute.
Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Isaac Conwald Sam 16 Jan - 20:05

Isaac souffla un peu, sentant que Kaori n'était plus vraiment insulté, ça lui faisait du bien de le sentir parce qu'il s'en aurait beaucoup voulu de l'avoir fait partir. Il ne voulait que pas que cette charmante soirée se termine aussi rapidement, la beauté qu'il avait là était assez charmante. Bien des filles aurait été encore plus offensé et n'aurait pas perdu une seconde pour lui claquer la porte au nez, ça ne lui est pas arrivé et il remercie le bon Dieu pour ça. Il avait alors un visage ravi, pensant que la soirée allait de mieux en mieux. De toute façon, comment demander mieux, une jolie femme, de la bonne musique, c'est un moment à ne pas oublier. Son sourire s'amplifia quand elle le rassura, ça allait beaucoup mieux pour lui, n'ayant même pas osciller pour aller la faire danser. Il pensait que ce serait une bonne idée, étant assez bon danseur.

Quand elle accepta enfin, il sentit un gros poids se retirer de ses épaules, lui ayant tendu la main en attendant une réponse sympathique. Kaori était vraiment charmante, aucun doute là-dessus, elle a bon cœur après tout. Isaac savait qu'elle détenait ce petit côté hautain mais qui aidait quand même à la rendre plus irrésistible. Leur regard était comme deux aimant, le musicien embarrassé pour la contempler encore et encore, elle non plus d'ailleurs. En venant le rejoindre, il plaça poliment ses mains sur ses hanches, sa tête près de la sienne. La musique les faisait voltiger doucement, il respira son agréable parfum doré, ce qu'elle est belle. Elle s'approcha davantage et l'embrassa sur la joue, il sentit son cœur faire un bond énorme, et voila que sa poitrine s'excitait à ce doux baiser. Rougissant, il se demandait de quel mystère elle voulait parler.

« - Je suis un vrai mystère ? »

Répéta le garçon en emboitant ses pas de danse, lent mais efficace. Il afficha un sourire séduisant, même si il savait qu'il devait sûrement avoir les joues cramoisies, ses yeux se mêlèrent à ceux de Kaori. Il sentait son cœur battre un peu plus vite, ce baiser doux l'avait mis un peu dans un état .. ouf. Il la serra un peu plus contre lui en fermant les yeux, délicatement. Isaac était simplement bien. Il murmura doucement ;

« - À toi de le découvrir .. »

Le mystère, c'est tellement séduisant et attirant, tout le monde aime ça, quand quelqu'un nous fascine. Apparemment, il semblait la captiver lentement.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Sam 16 Jan - 21:49

    Les deux jeunes gens dansent tranquillement ensemble, se laissant aller au rythme de la musique. Kaori se laisse porter par les notes et diriger par le jeune homme. Kaori hoche positivement la tête quand il répète presque choqué par ce qu'elle venait de lui dire. Oui, elle le trouve mystérieux, un peu comme si il n'a rien à voir avec la plupart des autres hommes. Ou il cache bien son jeu, mais la jeune asiatique est bien décidée à en savoir plus sur lui, à le revoir, et peut-être le comprendre un jour ou l'autre. Ou bien elle se contenterait de l'attraper dans ses filets et de coucher avec avant de le jeter. C'était un peu au choix.

    - Avec plaisir.

    Répond-elle simplement quand il lui dit que c'est à elle de le découvrir. Tant qu'elle ne saurait pas, Kaori ne lâchera pas l'affaire. Au moins, sa persévérance peut être qualifié d'une qualité plutôt utile la plupart du temps.. Puis elle remarque ses joues rougies. La jeune femme ne peut s'empêcher de sourire en le regardant. Au moins elle est presque sûre qu'elle ne le rends pas complètement indifférent ! En profiter ou pas ? Tester ses limites ? Oui ça lui semble une bonne idée, même si elle prends le risque qu'il la prenne pour une fille facile ou juste pour une vraie garce. Il n'aurait pas forcément tort.

    - Je peux ?

    Vient-elle lui murmurer à l'oreille avant de déposer ses lèvres contre les siennes pour un baiser furtif, puis, elle descend à son cou pour l'embrasser chastement. D'ailleurs, Kaori ne peut s'empêcher de se laisser aller à rigoler doucement, elle se sent bien, elle apprécie l'ambiance qui s'installe. Même si au fond, elle a un peu peur que la soeur ou le père d'Isaac ne débarque sans prévenir. Ca ne pourrait que mettre un terme à leur échange. Enfin, à part si c'est lui qui a l'intention de la rejeter car elle devient trop entreprenante.. Elle prends le risque.


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Isaac Conwald Dim 17 Jan - 23:00

C'était amusant de se faire dire qu'on est mystérieux, cela avait plutôt surpris Isaac qui avait encore une tête un peu intrigué. C'est vrai que ce dernier n'avait pas encore dit grand chose sur lui, même presque peu. Kaori savait qu'il a une sœur, et qu'il vit encore chez son père, c'est un musicien, c'est presque juste ce qu'elle détient de lui. Ceci pouvait paraitre suspect particulièrement avec le déroulement du moment, qu'ils soient en train de danser dans son salon. Isaac appréciait l'instant, il dansait doucement, prouvant ses petits pas de danse. Enfin, Isaac profitait de ce moment, la gardant bien serrée contre lui, ne pouvant faire autrement avec une joliesse pareille. Il lui fit quand même un sourire par la suite, c'est vrai qu'il a un côté assez secret, ça lui donne un petit charme mais n'en abuse guerre. C'est pour les prétentieux ce genre de choses.

Sa réponse lui fit un autre bond au niveau de son cœur, c'est bizarre à quel point il pouvait être assez nerveux même avec une femme qu'il ne connaissait pas beaucoup. Le simple fait de la sentir, de la toucher, de danser avec elle le rendait pétulant d'excitation. La soirée est jeune encore, Isaac ne se fait quand même pas d'idées, il prend les minutes à la légère. Ses yeux l'intriguait quand même beaucoup, ce dernier relevait souvent la tête juste pour la regarder un peu et aussi pour garder l'intimité qui régnait autour d'eux. À sa demande, il fit un visage incompréhensif, de quoi voulait-elle parler ? Ses lèvres approchèrent les siennes, rapidement et furtivement mais ça lui avait donné toute une bouffée de chaleur, c'était un peu la lumière verte. Kaori se rendit dans son cou pour l'embrasser. Isaac n'avait plus envie de danser du tout, oh que non. Il releva sa tête avec sa doigt, délicatement en la regardant.

« - Ne te gêne surtout pas. »

Dit-il ne répondant à sa question, si il pouvait. Comment osait-elle demander un truc pareille ? Un peu plus allumé par ses baisers dans le coup, Isaac prit l'initiative de l'embrasser plus directement, sans être sauvage, un baiser plus franc. Ses mains parcouraient ses cheveux, elle est tellement jolie. Son baiser devint un peu plus langoureux alors que les secondes passaient très vite. Cette soirée allait peut-être être plus que géniale après tout.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Lun 18 Jan - 18:40

    Il faudrait vraiment que l'asiatique se fasse soigner (a) Elle n'arrive jamais à avoir une relation amicale avec quelqu'un, il faut toujours qu'elle se sente désirée et que tout tourne au 'désastre' comme en ce moment-là. Kaori l'embrasse, juste pour jouer avec lui. Sa réponse lui arrache un sourire. Puis il lui relève le visage pour venir l'embrasser à son tour. Comparé à d'autre, Isaac est bien plus doux, bien plus délicat et attentionné et franchement, ce genre de mec lui plait. Mais bizarrement, elle n'a pas envie de se servir de lui pour satisfaire un désir quel qu'il soit, La jeune femme a juste envie de jouer peut-être dans l'optique de redevenir hautaine et détestable par la suite x) En tout cas, pour le moment, elle se contente de se montrer coopérative et de lui rendre son baiser. Après un délicieux moment, Kaori interromps leur échange et se laisse aller à rigoler doucement, posant un doigt sur les lèvres du jeune homme.

    - Personne ne risque de rentrer ?

    Demande-t-elle avec un sourire malicieux. Mais non, cette fois, ce n'est pas une proposition indécente, Kaori a juste horreur qu'on la dérange et qu'on la prenne 'sur le fait' même si ce n'est pas grand chose. En plus, ça risquerait de jeter un froid, ça envenimerait la situation et elle serait obligée de partir. Oh, en fait non, ce serait drôle, juste drôle qu'une 'gamine' débarque et surprenne son frère, juste pour qu'il se fasse embêter par la suite xD La jeune femme ne lui laisse d'abord pas le temps de répondre et vient l'embrasser langoureusement *-* Puis, elle le repousse gentiment et s'éloigne, faisant le tour de l'appartement et s'arrêtant devant la fenêtre pour observer l'extérieur.

    - Qu'est-ce que tu veux au fait ?

    S'enquit-elle l'air pensive. Après tout, Isaac n'a pas l'air d'un mec à faire les soirées pour sauter sur tout ce qui bouge, elle, c'est ce qu'elle fait généralement, elle séduit, prends ce qu'elle veut, puis repart sans laisser de numéro (a) Ou en laissant celui d'une autre x) Lui, il agit de manière trop douce et sincère pour être ce genre de mec là. Alors quoi ? Il se laisse juste prendre à son jeu ou il en veut plus ? Bon de cette manière, ça ne voulait pas vraiment dire quelque chose, après tout, ils ne se connaissent même pas. Kaori croise les bras contre son ventre et reste silencieuse, là, à lui tourner le dos, son regard fixé à l'extérieur.

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mer 20 Jan - 4:34

Plus ça allait et plus Isaac devenait de plus en plus émoustillé par Kaori, par son baiser qui l'avait tellement dans tous ses états. Ça ne lui avait que donné l'envie de l'embrasser encore et encore, si belle. Il n'arrive juste pas en à croire ses yeux, qu'il aie osé embrassé une aussi belle inconnue, il n'avait pas vraiment prévu ça mais le musicien avait désiré ça chaque fois qu'il croisait ses yeux magnifiques. C'est plus fort que lui, son baiser devint un peu plus rude, mais tout en restant poli, enfin, qu'il ne voulait pas passer pour un vieux pervers. C'est ne tellement pas ce qu'il est mais comment résister à ses délicieuses accolades. Il la serrait contre lui, ne voulant pas la quitter aussi vite. En tout cas, son cœur allait sûrement exploser, surtout quand Kaori lui rendit son bisou, étonnant qu'elle ne le repousse pas. Wow, ça faisait un bail que le garçon n'avait pas embrassé une charmante dame. Alors qu'il continuait de la serrer contre elle, la petite s'inquiéta de se faire prendre. À vrai dire, tout lui paraissait sans importance, tout sauf elle.

« - Ne t'inquiète pas, ma sœur doit probablement dormir chez une amie et mon père, au boulot. Pas de souci. »

Rassura Isaac en ne lâchant pas de la regarder, de coller son visage contre elle. Wow, elle est carrément plus attirante de près encore. Ce dernier n'avait pas eu trop le temps de terminer sa phrase qu'elle lui redonna un sacré baiser, un langoureux. Sa poitrine faisait des siennes mais Conwald l'embrassa avec rigueur, la dévorant des yeux littéralement. Ses mains se baladaient sur son dos et ses si beaux cheveux. Ce moment était incroyable mais elle le repoussa gentiment pour aller vers une fenêtre. Il fit un sourire éveillé, cette fille avait un tel charisme. Il s'avança doucement derrière elle, la regardant gentiment. Sa question lui donna un visage séduisant, la réponse était simple. Isaac entoura ses bras autour d'elle.

« - Toi. »

Répondit-il, tout simplement, tout ce qu'il avait envie en ce moment, c'est elle. Isaac ne pensait à rien d'autre que ses baisers, ce parfum délicieux qui s'était maintenant imprégné sur ses lèvres. Il en voulait encore mais ne faisait pas son difficile, juste doux et calme, celui-ci avait maitrisé le respect des femmes et allait le faire avec Kaori. Elle l'attire comme elle attire un aimant, c'est simple. Son visage se colla de nouveau au sien, le garçon n'était pas près de la lâcher. Le petit possédait un sourire qu'il n'avait pas eu depuis sa dernière petite amie et ça fait hyper longtemps sauf que la belle japonaise est de loin plus jolie que sa dernière conquête.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mer 20 Jan - 15:50

    Au moins personne ne risque de les surprendre, c’est déjà ça. Kaori se rassure, garde le sourire et n’ajoute absolument rien. Elle reste là, à observer l’extérieur jusqu’à ce qu’Isaac revienne vers elle et passe ses bras autour de sa taille. La jeune asiatique se laisse aller contre lui et ferme les yeux. Quand il dit qu’il la veut elle, Kaori se laisser aller à rigoler doucement. Non, non, elle ne se moque pas de lui, ça ne la surprend même pas. Elle se dit juste qu’au fond, elle le comrends. Il lui a bien dit qu’il était célibataire, juste avant, alors il est peut-être juste en manque de relation charnelle. Enfin, de toute façon, il ne pourrait rien avoir de plus que son corps.

    - On peut s’arranger pour une nuit dans ce cas…

    Dit-elle dans un sourire. Pour elle, c’est tout simplement évident qu’il en a après son corps. Après tout, Kaori n’a absolument rien d’autre à offrir, et … ils ne se connaissent même pas. Enfin, même si par hasard il décide que cela ne lui suffit pas, il se rendra compte par lui-même que Kaori est invivable et n’en vaux pas la peine (a) ma foi, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Elle, on le lui avait pas donné bon caractère. En quatre ans, elle était même devenue une sacré garce x)

    L’asiatique pose délicatement les mains sur celle du jeune homme et soupire presque imperceptiblement. Sa compagnie est agréable, plus qu’agréable. Peut-être bien que ça ne venait que du fait qu’ils ne se connaissent que de manière superficielle. Kaori finit par se retourner, elle passe ses bras autour du cou d’Isaac et dépose un baiser au coin de ses lèvres juste pour l’appâter (a)

    - Et maintenant ?

    Demande-t-elle en souriant. La balle est dans le camp du musicien. Il ne reste plus à Kaori qu’à espérer qu’il ne la rejette pas, auquel cas elle partirait sans doute, et absolument vexée. On ne rejette pas les filles comme elle… Ou pas sans une excellente raison du moins.

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mer 20 Jan - 16:32

Isaac est juste sous son charme en ce moment, rien d'autre.Il aimait la tenir de dos, la serrer contre elle, et respirer doucement ce parfum envoutant. Ses yeux la voit fermer les siens, ça le rassure énormément et continuer de la rapprocher de lui. C'est vrai que sa réponse pouvait faire un peu .. étrange mais c'est bien ce qu'il voulait. Kaori est si jolie, si adorable. Il ne peut faire autrement de vouloir être avec elle, c'est normal non ? Car le garçon est loin d'être un profiteur, un manipulateur, ce n'est pas pour lui ça non plus. Il était hors de question de profiter de cette dernière. À sa phrase, il ne savait pas comment réagir, ça lui donnait un sourire mais en même temps, il n'avait pas envie de .. enfin, ça et laisser tomber Kaori ensuite. Peut-être aurait-il envie de la revoir, très probablement oui. Ce n'est pas trop son style de le faire et ne pas revoir ses conquêtes, d'habitude, c'est elles qui ne veut pas le revoir. Il ne répondit rien mais fit un sourire charmé.

Ses mains allèrent rejoindre ceux de Isaac, il sentait son cœur battre un peu plus vite, aimant beaucoup sentir ses mains sur les siennes, c'est si agréable. Surtout qu'il savait maintenant qu'elle ne le repousserait pas aussi facilement. Ce dernier finit par fermer les yeux doucement, pour lui aussi apprécier le moment de tendresse, qui ne dura pas ... Kaori se retourna, elle pourrait facilement voir la mine séduite de ce dernier, à son égard. Ses bras allèrent rejoindre son cou, ses mains à lui allèrent à ses hanches si bien dessinées. Son baiser au coin de ses lèvres le fit soupirer également. C'est dingue à quel point on peut devenir accro à des baisers. C'était son cas pour lui.

« - J'adore .. »


Répondit ce dernier en sentant sa main droite qui alla caresser ses cheveux, si soyeux. Tous les contacts physique lui plaisait, de se sentir seuls au monde, ça lui plait bien. Malheureusement, ça lui arrive très peu souvent de prendre le temps avec les femmes si elle veulent passer aux choses sérieuses tout de suite. Pas lui, ce n'est pas un pervers qui veut sauter tout ce qui bouge. Il le fait à sa façon. Rapprochant un peu plus sa tête, il prit l'initiative de l'embrasser encore, très légèrement sur les lèvres, de façon à ne pas brusquer Kaori. Ses yeux étaient clos, il aimait tellement l'embrasser, c'est fou *___*
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mer 20 Jan - 23:50

    Apparemment non, ce n'est pas pour tout de suite, Isaac n'a pas l'air d'avoir envie de la rejeter malgré ce qu'elle vient de lui lancer. Il doit avoir compris, même parfaitement compris, qu'elle, les relations sérieuses ça ne l'intéresse pas. Kaori se contente de prendre, de jeter, de jouer, sans jamais s'attacher. S'attacher ça fait mal, et la jeune femme n'a pas envie de souffrir, elle n'en a pas le temps c'est tout ! Et puis avoir un petit ami à quoi est-ce que ça sert ? Ca doit être ennuyeux à la fin de voir toujours la même personne, de coucher toujours avec le même, de se réveiller la plupart du temps à côté de lui. Oh non, ça à l'air plus qu'ennuyeux ! Ca a l'air totalement stupide et sans intérêt pour elle.. Kaori se mord la lèvre inférieure, le regarde dans les yeux. Il n'est pas si mal que ça. Plutôt séduisant, musicien, pas vraiment à l'aise à son avis pour faire n'importe quoi. Mais bizarrement, là... Elle veut juste profiter et qui sait le revoir un de ces jours ?

    - C'est pas vraiment une réponse...

    Dit-elle tout simplement. Il passe une main dans ses cheveux, à vrai dire, elle a horreur qu'on la décoiffe, mais là, elle en fait abstraction, se contente de fermer les paupières et de lui rendre son baiser (a) Elle aussi elle adore les baisers, elle adore que toute l'attention soit sur elle, elle apprécie plus que tout mener le jeu, être parfaitement maitresse de la situation. C'est plus amusant, c'est plus drôle et puis, elle aime bien dominer *-* Toujours est-il que sa réponse n'en est pas une. Kaori se retrouve légèrement déboussolée, elle fronce légèrement les sourcils, collant son corps contre le sien. Tiens, comment ça se fait qu'il ne lui saute pas dessus, comment ça se fait qu'on dirait qu'il n'a même pas envie de passer un moment intime avec elle ? Ca, c'est frustrant à vrai dire (a) Mais bon, elle finirait par avoir ce qu'elle veut même si ce n'est pas tout de suite..

    - Faut.. que j'y aille, c'est tard.

    Dit-elle dans un souffle. Non, elle ne va pas lui proposer qu'il se revoit, elle attends que ce soit lui qui demande. La jeune asiatique est bien pénible dans son genre, c'est bien un fait avéré. Mais elle n'aime pas non plus aller chercher ce qu'elle veut, elle a envie qu'on lui serve tout sur un plateau d'argent. Plutôt ridicule comme façon d'agir. Après il ne faut pas se demander comment ça se fait qu'elle soit toujours toute seule x)

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Isaac Conwald Jeu 21 Jan - 1:26

En quelque sorte, le garçon n'osait pas trop répondre, il ne voulait pas passer une nuit avec elle et la laisser partir, ne plus la revoir ensuite. C'est évident que Isaac la trouvait attirante, mais préférait ne rien faire que ne pas la revoir. Pour l'instant, il aimait juste la tenir près de lui, son visage à proximité du sien et se sentir avec elle. Comment dire, le musicien s'attache trop vite aux gens, il aime facilement les autres, que ce soit pour des amis ou autre. Avec les filles, c'est un peu différent, il fait attention de ne pas les blesser et d'être sûr de ses sentiments avant de tenter quelque chose. Cela explique peut-être pourquoi ce dernier n'a pas eu beaucoup de soi-disant conquêtes d'une nuit. Est-ce que ça fait de lui une mauvaise personne ? Enfin, ne croyez pas non plus que c'est un gars sans expérience qui a peur d'agir. Pour le moment, il profite de l'incroyable plaisir de ses yeux, de la voir le regarder aussi. C'est plaisant et Conwald ne désire que ça. Pour sa réponse, il soupira légèrement.

Comme avant, aucune réponse ne lui vient en tête, il se sent juste un peu mal. Isaac aurait dù répondre quelque chose d'autre, genre qu'il avait envie d'elle ? Certes, oui mais pas de cette manière. C'est plutôt compliqué à expliquer et peut-être même que Kaori ne comprendrait pas son point de vue. Le jeune homme n'avait pas deux personnalités, ce n'est pas un rebel mais un chanteur de rock et folk, doux et gentil. Son mauvais côté, il en a un mais il est très rare de le voir. Sa main caressa doucement sa nuque, en collant toujours plus son visage du sien, surtout pour l'embrasser. Un doux baiser long que Kaori continua. Ça lui fit un petit chaud au cœur. À ses dires, il releva la tête brusquement. L'artiste n'a pas du tout envie de la voir partir, hors de question.

« - Attend, tu pars, déjà ? »

Demanda la garçon un peu affolé, tout allait si bien entre eux, avait-il fait un truc de mauvais ? Enfin, si c'était le cas, ça ne l'étonnerait même pas puisqu'il s'y prend si mal avec les femmes. Il prend quelques secondes pour y réfléchir, en ne trouvant rien. Enfin, il tenait à la revoir, la trouvant assez adorable et ce moment lui avait bien plu, elle lui avait plu en quelque sorte.

« - On peut se revoir ? Demain, après-demain ou .. ? »
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Jeu 21 Jan - 2:00

    Sa réaction l'amuse, cette fois, c'est définitif, Kaori apprécie sa compagnie. Et ne tiens pas du tout à partir. Non, elle adore être ici, dans ses bras, elle oublie un peu le reste sans pour autant 'consommer' quoi que ce soit. Mais se sentir bien, elle n'aime pas, non vraiment pas. Pour l'asiatique c'est un peu ce qu'il faut éviter à tout prix, le bonheur, le sourire, la joie et tout ce qui va avec. Ca ne lui convient pas du tout ce genre de sentiment. Elle préfère jouer, jeter, reprendre et ce quand elle veut ! Toujours quand c'est elle qui en a envie, elle doit mener la danse c'est toujours mieux. C'est donc pour cela qu'elle décide sur un coup de tête de s'en aller de l'appartement du jeune homme, bien décidée à y revenir un jour et à profiter de lui tout entier. Quand il pose sa question, la jeune femme penche la tête sur le côté, puis pose un doigt sur les lèvres d'Isaac.

    - Heii.. t'inquiètes pas, c'est pas de ta faute, je dois y aller c'est tout.

    En effet, ce n'est pas du tout de sa faute, il s'y prends même plutôt bien avec elle malgré quelques erreurs bien sur, mais c'est craquant et à croquer. Pour l'instant, elle n'arrive pas à détacher son regard du sien, elle a envie de s'y noyer, et surtout de gouter à sa peau, de l'avoir rien qu'à elle dans l'intimité la plus délicieuse *-* Mais pour l'instant, il ne veut pas, il n'a pas sauté sur l'occasion. C'est frustrant, mais en même temps, ça lui donne une autre véritable raison de le revoir en d'autres circonstances, ce qu'elle n'aurait pas souhaité si elle avait directement eu ce qu'elle voulait. Isaac lui demande si ils peuvent se revoir. Mon Dieu, Kaori aime ça, elle adore qu'on veuille d'elle, qu'on désire sa compagnie. Un grand sourire s'étire sur ses jolies lèvres fines.

    - Demain soir, bar des artistes ?

    Dit-elle avec un grand sourire avant de passer ses bras autour de lui et de le serrer dans ses bras. La jeune asiatique appuie sa tête contre son torse et ferme les yeux. Il sent si bon *-* En plus, il a l'air d'être musclé *-*
Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Isaac Conwald Jeu 21 Jan - 2:37

Le doute le rongeait, ne sachant pas trop sa raison de partir, lui qui était si bien dans ses bras, en tout cas, si Kaori devait le laisser, il voudra la revoir, n'importe quand, c'est certain. Ses lèvres lui manquait déjà, la prendre dans ses bras aussi mais si il a de la chance, la belle voudrait peut-être le revoir de nouveau. Même lui n'arrivait pas vraiment à la cerner, qui elle était comme personne. Il avait certes remarqué son comportement un peu hautain qui ne lui dérangeait pas vraiment, ça lui donnait même un charisme fou. C'est étrange, surtout pour lui. Il n'avait jamais su qu'une fille comme ça pourrait lui donner envie de reprendre contact, et pourtant si. Isaac avait un visage un peu déçu mais après tout, c'est vrai que le temps passait si vite, surtout en sa compagnie. Lui, il la regardait sans cesse, tous ses gestes, ses mouvements que d'autre ne remarque pas. Enfin, sa réponse lui redonna un sourire satisfait, il savait au moins que son départ n'avait rien avec lui. Ça aurait très bien pu arriver mais il n'aimait mieux ne plus y penser.

« - D'accord .. »

Répondit-il sur un ton bas et discret, la voir quitter cette pièce sera un peu triste. C'était après tout une soirée qu'il n'avait aps vécu depuis des lustres. Oserait-il avouer que l'inconnue du magasin avait un certain charme qui l'amènerait à la revoir encore et encore ? Il pourrait très bien mais un de ses petits défauts cachés, c'est l'orgueil, il en a un peu comme chaque homme. Kaori lui donnait des papillons néanmoins, il s'abstiendrait de lui dire. Le garçon jeta un dernier regard attentif, un regard si puissant que son cœur cogna encore une fois, ce qui le fit soupirer. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas envie d'elle toutefois, Isaac ne veut pas de circonstances déplaisantes, elle verrait peut-être que c'est un bon gars et non un de ses pervers qui veut à tout prix se la faire ? Loin de ça, il aimait mieux l'embrasser et la serrer, au contraire. Finalement, il est dingue de son sourire, ça lui donnait chaud de voir une aussi belle femme.

« - Demain soir, sans faute. »

Répondit avec enthousiasme le musicien en lui faisant un sourire rassuré, quel chance il a, vraiment. Le garçon la regarde retourner dans ses bras, il va sûrement péter un cable à la fin de la soirée. Avant qu'elle le laisser, il en profite au maximum et enroule aussi ses bras autour de son corps, la serrant contre lui et fermant les yeux. C'était si plaisant de la serrer de nouveau, la sentir encore une fois. Ce qu'il a hâte à demain, ça allait être encore plus beau que ce soir *__*
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective [Terminé] Empty Re: Belle soirée en perspective [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser