RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Juste malheureux [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Juste malheureux [Terminé]

Message par Ian L. Johns Sam 19 Déc - 3:09

Il y a quelques temps, Ian avait repris de la drogue pour essayer d'aller mieux et avait tout de suite regretté. Là, aujourd'hui, il est au plus bas. La veille, il avait rencontré Anne à Brisbane et pendant tout le trajet qui les menait à Sydney avec son groupe, Ian n'a fait que se remémorer ce qui s'était passé avec Anne. Ce rapprochement... Le fait qu'il la retrouvait et puis finalement, elle s'est éloignée. Son objectif était seulement de lui faire mal et il est atteint.

23 heures, Ian boit verre après verre, regard vide. Il est plus bas que terre, s'enfonce de plus en plus et l'état de sa soeur qui ne se souvient toujours de rien lui fait encore plus mal. Et puis, finalement, après quelques verres de plus, l'alcool lui monte rapidement à la tête. Une heure plus tard il est complètement bourré et malheureux. Ian envoie tout bouler dans le bar, les gens, les verres et on l'oblige à sortir.

Yeux brillants, le musicien marche en zig zag sur le trottoir, donnant des coups de pied sur tout ce qu'il voit ; les objets uniquement et gueule sur toutes les personnes. Il est juste malheureux et de voir les gens avec un sourire, ça le rend malade.
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Anne Douglas Sam 19 Déc - 4:20

  • Rues de Sydney, il est près de minuit. Anne s’est encore endormie sur son bureau, le crayon dans la main. Quand elle relève sa tête, la pièce est entièrement vide.

    Lentement, elle range ses affaires et jette tout ses brouillons à la corbeille. Maintenant elle devait rentrer chez elle, sac à main sur le bras elle précipite le pas. Un coup d’œil sur son blackberry, aucun nouveau message. Soulagement. Elle ne tente même pas de vérifier sa boîte mail, elle veut relâcher la pression. C’est enfin le week end, elle va pouvoir sortir sans se préoccuper de son travail. Terminé la surcharge de boulot, les rendez-vous professionnels et tout ce qui en suit.

    Malgré tout, Anne a un pincement au cœur. Elle pense encore et toujours à Ian. Ian, Ian, Ian. Leurs retrouvailles ont été assez… mouvementés. A dire vrai, elle n’a pas été très classe avec lui. Le pire c’est qu’elle croyait regretter et ce n’est pas le cas. Cependant ça serait mentir si elle disait qu’elle n’a pas de remords. Parce que sur le coup, elle n’a pas eut froid aux yeux. Anne se souvient encore du regard qu’il lui avait lancé quand elle est partie.

    Finalement cette histoire d’être malheureux, était peut-être vraie. Si elle croyait plus en lui, c’était pour la simple et unique raison qu’il n’a pas été sincère avec lui. Ian l’a quitté, il l’a entièrement détruite. Entre temps Anne est sortie avec plusieurs hommes, des relations plus ou moins longues. Aucun n’a réussi à le faire oublier, aucun ne lui arrivait à la cheville. Elle n’a d’yeux que pour lui.


    Pas déterminé comme toujours, elle traverse ces ruelles. Puis finalement elle tombe sur un grand boulevard, bien éclairé. Et une ombre la fait tressaillir car elle reconnaît parfaitement cette silhouette. Ian. Ian, qui ne marche plus très droit. Il hurle des paroles presque inaudibles, il est complètement saoul. Anne s’empresse d’aller vers lui avant qu’un passager puisse avoir l’esprit vif. Elle lui prend le bras, énervée de le voir dans cet état.

    « Eh, ça va pas! Arrêtes arrêtes! Ne parles pas aussi fort! »

    Gronde t’elle en essayant de parler à voix basse. Face à lui, elle pose ses mains sur son menton, elle l’examine. Ses yeux sont complètement rouges, il devait manquer de sommeil. Quant à son haleine, Anne se rendit compte qu’il avait but et pas qu’un peu. Ce n’était pas son genre de tomber. Lui qui avait appris à Anne de laisser la drogue, lui qui a toujours été là, lui qui était si souriant. La rouquine s’attriste quelques minutes, elle prend sa main dans la sienne.

    « Quand est-ce que tu vas enfin TOUT me dire? »
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Ian L. Johns Sam 19 Déc - 4:33

Quelqu'un lui attrape le bras et sur le coup, il ne réagit pas, trop focalisé sur tout ce qu'il dit, sur toutes les poubelles qu'il fait tomber. Il est juste malheureux, pas bien dans sa peau et ne sait pas comment s'en sortir. Pourtant, il a du monde derrière lui ! Mais il ne fait que s'enfoncer et ce qui s'est passé avec Anne la dernière fois ne l'a pas aidé à y voir plus clair. Ca l'a enfoncé encore plus. Il le mérite peut-être.

En relevant son regard, il aperçoit celui de son ex petite-amie qui lui reproche de parler aussi fort, mais ivre comme il est, c'est bien peu important ! Il ne se rend pas compte de comment il parle, du ton pris, il ne se rend plus compte de rien, ni de ce qu'il fait. L'alcool est bien présent et l'aide à parler, à la repousser aussi.


Oh... Anne.

Je parle juste !

S'exclame-t-il, en continuant à marcher, de travers toujours, mais peu importe. Il va rentrer chez lui dans un état, mais il va rentrer, ce sera certainement mieux comme ça. La demoiselle se met face à lui et lui demande une explication. Qu'est-ce qu'il doit dire ? La dernière fois, Ian s'est montré sincère et lui a avoué ce qui l'a poussé à la quitter.

Je te l'ai déjà dit ><

Je... J'étais malheureux ! C'est ce que tu veux, me voir comme ça ! Ca te suffit pas ?

Laisse-moi, c'est bon.

Ajoute-t-il, titubant encore et en posant sa main sur le mur, pour marcher. En temps normal, sans alcool dans le sang, il ne lui aurait pas parlé aussi sèchement, mais là l'alcool l'aide à parler de cette manière. Il a l'alcool malheureux et ça se remarque dans son regard triste ; il est brillant.
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Anne Douglas Sam 19 Déc - 14:29

  • « Malheureux pourquoi!? Hein? »

    S’exclame t’elle, franchement agacé. Ce comportement ne lui ressemble tellement pas. Comment a-t-il put en arriver à ce point? Ils revenaient tout deux dans le passé, et cette fois c’est Anne qui le retrouve dans un sale état. Ce fut le commencement de leur histoire, et lui il l’avait aidé. Ces souvenirs sont douloureux, elle l’aime tellement… Sa main vient caresser sa joue, elle l’admire. Elle voit son regard brillant, son petit coeur s’attriste. Maintenant c’est à son tour de la repousser, il ne veut pas d’elle. Seulement il peut bien dire ce qu’il veut, il aura beau l’a repoussé, elle ne lui tournera pas le dos. Il en était hors de question, d’ailleurs elle refuse formellement.

    « Non, non! Je ne crois pas! Je ne te laisserai pas rentrer comme ça chez toi. Tu me laisseras pas sans explication. Deux fois! Tu ne me feras pas ça deux fois! Et ‘‘je suis malheureux’’ ne compte pas! »

    Au fond, elle ne sait pas ce qu’il l’énerve le plus, qu’il ne lui dise pas toute la vérité ou qu’elle le retrouve ivre dans cette rue étroite. Elle prend son bras pour le mettre autour de son cou, elle se dit qu’il est préférable de l’amener ailleurs. Chez elle, où elle pourra en prendre soin et s’assurera qu'il ne lui arrive rien. Puis, ils seront plus tranquilles. Ici ils risqueraient d'avoir des ennuis, si jamais la police passe; Ian sera sans doute mis en garde à vue.

    « Allez viens… dis-moi qu’est-ce qu’il s’est passé... Il y a une autre fille? Tu as repris de la drogue? Tell me... »

    Sa voix est plus douce, elle redoute de ce qu’il pourra répondre. Peu importe, elle devra y faire face. Elle pense pouvoir être assez forte... Elle croit. Si il s’agit d’une autre fille, elle pourra toujours lui faire la peau, à cette garce (a)
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Ian L. Johns Sam 19 Déc - 18:59

Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Anne souhaitait lui faire mal, le voir malheureux peut-être et c'est ce qu'il est, alors pour quelle raison s'intéresse t-elle à ça ? Ca devrait lui suffire. Le jeune homme la repousse alors, même s'il est vrai que sa main posée sur sa joue lui faisait du bien. Ian a juste le temps de faire quelques pas que son ex petite-amie s'avance vers lui et lui explique qu'il n'a pas le droit de la laisser comme ça.

Ses yeux sont baissés, il cherche les mots à donner, mais n'y arrive pas. Il y a comme un blocage. Tout s'embrouille dans sa tête, le musicien est complètement paumé. Il passe sa main sur son visage, comme pour y voir plus clair, puis fronce les sourcils. Une fille ?! Il ne comprend même pas comment elle peut penser une chose pareille.


Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Y'a jamais eu d'autre fille, comment tu peux croire une chose pareille ?!

Ian n'avait d'yeux que pour elle. Il n'y avait que Anne. Si tout a changé du jour au lendemain, ce n'est certainement pas à cause d'une fille, mais d'un problème personnel.

Une fois.

Dit-il, concernant la drogue, honteux, mais franc.

Combien de fois va falloir que je te le dise ? T'es pas responsable !! Ma soeur s'est réveillée, elle se souvient plus de moi. Je l'ai attendu des années, pour... pour savoir que j'étais plus rien pour elle. J'étais pas bien, j'étais malheureux. J'ai pété un plomb. La voilà ton explication !

S'exclame-t-il, en reprenant son chemin. C'est l'explication. Il a pété un câble. Ian a perdu une grande partie de sa famille dans l'accident et de voir que la seule personne de celle-ci qui lui restait ne se souvient plus de lui, ça l'a complètement détruit.

Laisse-moi.
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Anne Douglas Sam 19 Déc - 22:27

  • « Je ne sais pas moi! »

    Répond t’elle alors en haussant les épaules. Il aurait très bien put avoir d’autres filles dans sa vie. Pour sa part Anne a eut d’autres aventures, des hommes sans importance. Quelques relations sexuelles où le lendemain, elle laissait le lit vide. Pas très classe, effectivement. La rouquine se lasse très vite... Tout simplement parce que ces hommes ne sont pas Ian. Personne a l'amour qu'elle lui porte. Personne a ses yeux, ses gestes d'affection. Personne n'arrive à l'entourer aussi bien de ses bras.

    Il avait pris de la drogue, juste une seule fois. Okay, donc il n’est pas retombé. Mais si il ne s’agissait ni d’une fille ni de la drogue, que cela pouvait-il être? Ian avoue enfin. Sa sœur est sortie de son coma mais elle ne se rappelle plus de lui. Maintenant tout est plus compréhensible, mais Anne en a tout de même le cœur lourd. Il ne lui avait rien dis pendant tout ce temps. Elle qui croyait qu’ils ne se cachaient absolument rien, à cette époque. Ils auraient très bien put passer cette épreuve ensemble, elle qui était si douce, elle aurait sut quoi faire.

    Ian reprend le chemin contraire, et ne veut pas la suivre. Comme si elle allait laisser tomber aussi facilement! Quoiqu’il puisse dire, elle ne cèdera pas à le laisser filer tout seul. Quand elle a quelque chose dans la tête, elle est bien déterminé à l’obtenir. Et puis, elle avait vraiment envie de rester avec lui maintenant. Ils ne sont plus entre la mi-haine mi-amour, Anne le rattrape et saisit fermement son bras.


    « NON! NON! Regardes-moi… Ian »

    Ses doigts se glissent à nouveau sur ses joues, elle plonge son regard dans le sien. Ses yeux si bleus sont si sombres. Elle est triste de le voir ainsi, elle se sent mal de ne pas avoir put être là. Pensant qu’à leur propre amour, elle n’a pas vue qu’il n’allait pas bien. A vrai dire, elle aussi avait sa part de responsabilité.

    « Pourquoi tu ne m’as jamais rien dis? J’aurais été là pour toi… »

    Elle ne tente pas de se justifier, leur rupture est bien passé et ils ne peuvent malheureusement pas retourner en arrière. Elle se fige sur place, et se sert dans ses bras. Il y a tellement longtemps qu’elle n’a put le faire, elle savoure secrètement l’instant. Un petit sourire se dessine au coin de ses lèvres, elle relève ses yeux et prend sa main entre la sienne.

    « Eh, ne t’inquiètes pas. Tu as le temps de recréer des liens avec elle. Allons la voir demain matin, okay? Tout va bien, je suis là. Je serais là. Tu dois te reposer… Allez viens… »
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Ian L. Johns Dim 20 Déc - 0:33

Y'en a pas eu d'autres. J'sais même pas pourquoi j'me justifie, t'sais très bien que je t'aurais jamais fait un truc pareil !

Ian n'avait d'yeux que pour Anne. Il ne serait jamais parti avec une autre femme, comme ça, du jour au lendemain. Quelque part, la jeune femme doit le savoir ; à chaque fois qu'il la regardait, c'était avec des yeux brillants, un sourire grand jusqu'aux oreilles. Il ne pouvait s'empêcher de la câliner, de la prendre dans ses bras, d'être tout simplement près d'elle. Peut-être que cette séparation l'a fait réfléchir sur des tonnes de choses, l'a fait douter.

Reprenant son chemin, lentement, son coeur devient de plus en plus lourd. Comme il s'en veut ! De beaucoup de choses, comme l'avoir laissée derrière lui, d'avoir pété un plomb, de ne pas avoir su communiquer, mais il était resté complètement bloqué en apprenant cette nouvelle, terrorisé à l'idée que sa soeur ne se souvienne pas de lui, après toutes ses années à avancer avec l'espoir de la retrouver ! Et finalement... Son espoir a complètement disparu au jour d'aujourd'hui.

Lorsque son ex petite-amie lui demande de le regarder, Ian s'arrête, bien obligé. Il baisse les yeux en sentant ses doigts sur ses joues et n'ose pas dire un seul mot. Il se sent terriblement mal, encore plus après son interrogation.


Je sais pas.

Il aurait du, mais il ne l'a pas fait. Ian n'a aucune excuse et ne s'en cherche pas. Ses yeux deviennent ronds dès qu'il la sent se blottir dans ses bras. Ian reste immobile pendant quelques secondes, puis, lentement, il enroule ses bras autour de sa silhouette et finit par enfouir son visage au creux de son cou, laissant quelques larmes rouler sur ses joues. A la base, ce n'est pas du tout son genre de pleurer, mais là il a de l'alcool dans le sang et est vraiment à bout, au plus haut point.
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Anne Douglas Dim 20 Déc - 3:44

  • « Je suis là, Ian… Je suis là… »

    Répète la voix étouffée d’Anne entre ses bras. Ils restent ainsi pendant plusieurs minutes, écoutant le bruit des voitures passées. Les rues de Sydney sont bien éclairées la nuit, mais Anne ne peut pas s’en rendre compte. Quand elle relève sa tête, elle ne regarde que les yeux humides de Ian. Elle se serre encore plus à lui, elle lui caresse les joues affectueusement.

    « Tu sais faut que tu te raisonnes, ne laisse jamais tomber. »

    Ils n’étaient qu’à une larme de la haine, mais à présent il devait tout laisser derrière eux. Pour Anne plus rien ne compte, juste lui. Demain elle l’accompagnera voir sa sœur, elle le rassurera comme elle a toujours sut le faire. Elle lui soufflera les mots tendres, les mots justes. Son cœur ne peut plus l’effacer, elle n’en ressent pas l’envie ni la force. Tout deux, ils ne peuvent plus rien y faire. Toutefois Anne ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il aurait advenu si ils seraient restés encore ensemble.

    « Viens, j’ai garé ma voiture dans cette avenue. »

    Effectivement, Anne avait pris l’habitude de prendre sa voiture pour aller au travail. Et le meilleur endroit pour se retrouver au calme, direction quartier Paddington, at home. Sa main reste entrelacé entre la sienne, elle le dirige donc vers sa voiture. Une Volkswagen New Beetle, noire. Elle regarde à droite puis à gauche, ils traversent ensemble. Main dans la main, comme avant. C’est si dur d’être à ses côtés sans pouvoir le toucher, l’embrasser. Puis avant de rentrer dans la voiture, elle le bloque contre la portière. Ses mains le retiennent, elle approche son visage du sien. Elle a envie de prendre ses lèvres, mais elle ne fait rien. Alors elle entrouvre sa bouche pour déposer un baiser sur sa joue. Puis elle l’enlace encore une fois, avant de rentrer dans la voiture.

    La poupée anglaise reste silencieuse. Elle est très inquiète vis à vis de Ian, elle ne l'a jamais vue aussi mal. Aussi elle a terriblement peur de ne pas être à la hauteur, mais elle ne le montre pas. Décidée comme elle l'était, elle allait tout faire pour que tout s'arrange. Mais pour le moment Ian a surtout besoin d'une bonne nuit. Rien de plus parfait que sa maison, une magnifique et grande demeure au quartier dit "des bobos". Malgré qu'elle vive en collocation, il y a toujours assez de place pour des invités. Elle conduit sereinement, jetant quelques coups d'oeil à Ian de temps à autres.
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Ian L. Johns Dim 20 Déc - 4:04

Ian ne répond rien, il a encore du mal à réaliser que son ex petite-amie est bien là, qu'elle le prend dans ses bras, qu'elle le rassure, le soutient. Il ne réalise rien, mais ne se pose pas plus de questions que ça ; il a besoin de ça. D'elle, d'une présence aussi. Ian se sent maintenant un peu moins seul, même si au fond de lui, il est conscient que ce qui se passe ne durera peut-être pas. Il a gâché beaucoup de choses.

Haussement d'épaules. Il est au courant qu'il faut se battre, se raisonner et c'est ce qu'il tente de faire, ce qu'il a fait concernant la drogue ! Mais pour le reste... C'est compliqué. Ian recherche un moyen d'oublier et l'alcool lui paraissait être un bon moyen sur le moment. Il regrettera sans doute le lendemain de s'être montré dans un état aussi pitoyable, d'avoir pleuré devant elle.

Le jeune homme acquiesce et la suit, main dans la main, sans broncher. Ca lui fait tout drôle d'être aussi proche, mais il ne dit rien. Toujours rien. Lorsqu'ils se retrouvent près de la voiture, Ian s'apprête à ouvrir la portière, mais Anne le bloque. Il croise son regard, se demande ce qu'elle est en train de faire, son coeur commence à faire des bonds dans sa poitrine ; lui non plus ne l'a pas oublié.


Anne...

Souffle-t-il, alors qu'il sent un baiser se poser sur sa joue. Ian est déstabilisé, beaucoup et puis il finit par enrouler ses bras autour de sa taille, la serrant contre lui, avant de lâcher prise et de monter dans la voiture. Pendant le trajet, Ian a le regard vide posé sur la fenêtre, observant l'extérieur, alors qu'il ose poser une question :

Et toi, tu as eu d'autres hommes ?
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Anne Douglas Dim 20 Déc - 4:33

  • Coup de frein un peu violent, la question fut aussi brutale. Ian lui demande si elle a eut d’autres hommes. Pour éviter son regard, elle avait au moins l’excuse de conduire. Seulement elle vient tout juste d’arriver sur un feu rouge. Elle ne tente pas de le griller, ça serait bien trop imprudent de sa part. Alors elle le regarde, un peu gênée.

    « Oui j’en ai eut... »

    Murmure t’elle vaguement. Inutile de lui en dire plus. Elle n’allait pas non plus lui faire une liste détaillée, surtout qu’elle ne se souviendrait pas de tout leurs noms. En un an, elle a eut beaucoup d’histoires toutes aussi moins sérieuses les unes que les autres. Au bout de trois mois après leur rupture, elle pensait sincèrement que c’était de cette façon qu’elle aurait put tourner la page. Aucun homme n’a put réussir à lui faire oublier Ian, c’est pourquoi le plus souvent elle ne couchait qu’avec eux. De toute manière, elle n’aurait jamais réussi à s’investir à nouveau dans une relation durable. Anne n’a plus confiance aux hommes, elle ne se fie plus aux gens qui l’entourent. Si elle a bien appris une chose, c’est qu’on peut tomber de haut.

    « Mais ça n’a pas d’importance. Hein? »

    Deuxième vitesse, elle espère arriver plus vite. Peut-être qu’elle arriverait à éviter cette conversation plutôt pénible à temps. Pourtant c’est une bonne façon de savoir si il tenait à elle, ou pas. Elle croise son regard brièvement, et soupire. Non, c’est au dessus d’elle, elle ne peut pas jouer à ce petit jeu.

    « Tu sais je me suis promise de ne plus jamais retomber amoureuse... Jamais. J’ai tenue ma promesse. Un an a coulé, et je suis toujours au même point. »

    Oui, elle veut dire par là qu’elle l’aime encore et toujours. Ce n’était plus un secret ni pour elle, ni pour lui.
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Ian L. Johns Dim 20 Déc - 4:48

Son coeur lui fait mal. Même si Anne n'a aucun compte à lui rendre, qu'elle était libre de faire ce qu'elle souhaitait, d'entendre ça, ça lui fait mal. Mais il ne lui en veut pas, il n'a pas à lui en vouloir. C'est de sa faute, il a juste été bête de réagir de cette façon, de l'avoir quittée, laissée derrière lui.

D'accord.

Le jeune homme regarde à nouveau par la fenêtre et ne dit rien. Jusqu'à ce qu'elle lui pose une interrogation. Sa bouche s'entrouvre, puis se referme. Que doit-il dire ? La vérité ? Un mensonge ? Longtemps Ian lui a caché beaucoup de choses, ce n'est pas le moment de continuer dans cette voie.

Je te mentirais si je te disais que ça n'en avait aucune pour moi.

Mais j'ai pas à t'en vouloir. Tu étais libre.

Le coeur battant, celui-ci rate un battement. Anne se trompe si elle pense que ce n'était plus un secret pour personne. Il ne le savait pas, lui, parce qu'il ne se posait pas la question, voulant éviter de se dire qu'elle était peut-être passé à autre chose. Il est soulagé !! Vraiment beaucoup.

Moi non plus, tu sais. Je suis pas passé à autre chose. J'ai pas pu.

Tu souhaiterais, toi, passer à autre chose... ?

Quelque part, il a un espoir qu'elle lui dise non et une autre voix dans sa tête lui hurle dessus, l'insultant d'idiot et lui faisant penser que sa question était sans doute stupide.
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Anne Douglas Dim 20 Déc - 5:10

  • Soulagement immédiat pour la jeune anglaise... C’est sans doute égoïste de sa part mais savoir qu’il n’a pas put passé à autre chose la fait sourire intérieurement. Il y a une chance qu’il puisse tenir encore à elle, de peut-être même de pouvoir le récupérer. Si seulement elle pouvait en savoir plus…

    « J’ai voulue passé à autre chose, tu sais. Mais je me suis rendue compte que… je n’arriverais pas. »

    Normal, d’autant plus que Ian fut son premier petit ami. Elle ne pouvait pas l’oublier et encore moins tourner la page. Quand on est habitué à la vie à deux durant un certain temps, lorsqu’on se retrouve seul tout s’écroule sous vos pas. Ce qui fut le cas d’Anne, qui était complètement perdue sans lui. Pourtant elle a essayé de l’oublier, elle a tout fais pour. Entre les coucheries, les soirées bien arrosées et cette obsession pour le travail… Anne avait vraiment tout fais pour.

    La voiture s’arrête devant le pavillon d’Anne, ils arrivent dans son quartier. Une chic et classe rue de Sydney. De grandes maisons et des ruelles bien fleuries, tout est bien silencieux. Elle ouvre sa portière, sort les clés de chez elle puis attend que Ian vienne jusqu’à elle. Anne le regarde pendant de longues secondes, et elle lui prend finalement la main. Et comme elle le faisait souvent pour le rassurer, elle caresse sa paume avec son doigt.

    « Dis-moi, toi tu veux passer à autre chose? »

    Demande t’elle, le cœur qui bat de plus belle. Elle avance même d’un pas, se rapprochant le plus près de lui. Pourtant elle est effrayée à l'idée qu'il la repousse. C'est plus fort qu'elle, elle a BESOIN de savoir.
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Ian L. Johns Dim 20 Déc - 6:12

Ca fait un an et l'un comme l'autre n'a pas pu passer à autre chose. Anne est toujours restée dans un coin de sa tête, cette fille l'a toujours obsédé et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'a pas été voir ailleurs. Ian pensait toujours à elle, il n'a pas cessé de l'aimer, alors de savoir que de son côté, elle ne l'a pas oublié, ça le soulage.

C'est pareil pour moi, si ça peut t'aider à ne pas te sentir trop seule.

J'ai pas pu t'oublier, impossible.

Tous les moments passés ensemble étaient très forts et Ian s'en souvient comme si c'était hier. De sa rencontre à maintenant, il se souvient de tout. Des regards échangés, des baisers, des gestes, paroles... Il y a eu beaucoup de choses entre eux, au point de faire quelques projets, de vouloir vivre ensemble.

Lorsque la voiture s'arrête, Ian sort de celle-ci et fait quelques pas, jusqu'à s'arrêter quand Anne lui fait face. Il serre tendrement sa main et secoue la tête. Non, il n'a jamais eu l'intention de vouloir passer à autre chose, même s'il se répétait qu'il devait, qu'il pouvait peut-être y arriver. Il n'en avait finalement pas le courage.


Non. Non, je veux pas.

J'ai pas réussi à t'oublier et ça risque pas d'arriver.

Dit-il, en se mordant la lèvre inférieure. Maintenant qu'ils se sont avoués chacun à leur tour où ils en étaient, il y a tout de même quelque chose qui lui trotte dans la tête et il n'hésite pas à le faire savoir.

Est-ce que j'ai le droit de t'embrasser ?
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Anne Douglas Dim 20 Déc - 14:02

  • Faible, Anne ne peut que lui céder et tomber dans ses bras. L’envie de lui appartenir tout entière, encore et encore. Qu’est-ce qu’il était beau, elle ne peut s’empêcher de se le répéter intérieurement. Elle pourrait repousser n’importe quel homme, elle sait reculer aux avances. Mais non, il s’agit d’Ian et elle désistera à chaque tentation. Tandis qu’il lui demande si elle peut l’embrasser, Anne retrouve son Ian. Celui dont elle a connu à Longwood, celui dont elle est tombé éperdument amoureuse. Elle l’aime tellement… Son petit cœur palpite pour ses yeux incroyablement bleu.

    « Non… »

    Répond t’elle dans un sourire qu’il devait sans doute reconnaître. Souvenir idylle, le plus beau. Leur premier baiser, un des plus passionné et érotique de toute sa vie. Elle vient alors à lui, le fixe d’une façon ardente. Ian sait très bien qu’elle adorait le voir se mordiller la lèvre, ça la fait complètement craquer.

    Et d’une pulsion, un geste brusque, elle lui prend ses douces lèvres. Il avait encore un petit goût d’alcool, elle le sent quand sa langue caresse la sienne. Elle continue de l’embrasser, touchant son torse puis sa nuque. Ses doigts s’agrippent à lui, elle se serre contre son corps. Toujours dans leur baiser charnel, elle l’emporte près de sa porte. Anne en profite pour le coller d’ailleurs contre sa porte d’entrée, elle a dut mal à contenir son désir.

    Malheureusement la porte n’allait pas s’ouvrir tout seule. D’une main tremblante elle essaie de rentrer la clé dans la serrure mais loupe à plusieurs reprises. C’est souvent dans les moments les plus importants qu’on arrive pas à ouvrir ces foutues portes! Elle relâche finalement leur baiser, malgré elle. En même temps elle avait pris les clés de sa voiture, donc forcément elle aurait put rester sur le seuil de la porte encore longtemps. Ils entrent, elle se jette sur lui et lui rend un autre baiser.

    Elle l’entraîne cette fois vers sa chambre, qui est à l’étage du dessus. Avant de rentrer, elle se tourne vers lui et attrape sa main. Pleine d’amour, elle s'approche de son visage les yeux, dans les yeux.


    « Je t’aime. »
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Ian L. Johns Dim 20 Déc - 15:55

Oh...

Souffle-t-il, en baissant son regard. Il pouvait comprendre après tout ! Il n'est plus son petit-ami maintenant, Anne ne lui appartient plus et est libre de faire ce qu'elle souhaite. Seulement, lorsqu'il aperçoit son sourire, il commence à comprendre. C'est elle qui va faire le premier pas et c'est justement ce qui se passe. Son coeur commence à faire des bonds de plus en plus fort dans sa poitrine, ses mains se crispent sur sa taille pendant que le baiser dure, que leurs langues se caressent.

Tout en s'embrassant, ils s'avancent vers la porte, Ian laisse sa main se frayer un chemin sous son haut, afin de caresser son dos à même la peau. Il a hâte de la retrouver, de lui faire l'amour, ce qu'il souhaitait depuis longtemps, ce qu'il allait faire l'autre jour, mais ce que Anne l'avait empêché de faire.

Le baiser se termine, mais il ne se contrôle pas et pose ses lèvres sur son cou, dépose quelques baisers, suce sa peau, la mord doucement parfois, lui laissant quelques marques au passage, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'est à personne d'autre que lui. Anne ouvre enfin la porte et ils se retrouvent à nouveau, partage un baiser des plus fougueux, montant en même temps au premier étage. Ian n'avait jamais vu où elle vivait et là, maintenant qu'il en a l'occasion, il ne regarde même pas.

Alors qu'ils allaient entrer dans sa chambre, Anne lui fait savoir quelques mots, ses sentiments. Des mots qu'il n'a pas entendu depuis un moment et qu'il pensait ne jamais pouvoir entendre !


Moi aussi, je t'aime.

Répond Ian, reprenant ses lèvres avec passion. Il fait reculer son ex petite-amie, ferme la porte derrière lui sans quitter ses lèvres, puis la pousse doucement sur son lit. Ian se retrouve sur elle, son regard planté dans le sien. Il l'admire comme ça et se demande comment il a pu faire pour tenir jusque là.

Tu es trop belle.

Lui dit-il, remontant doucement son haut, découvrant ainsi son nombril où il dépose ses lèvres dessus.
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Anne Douglas Dim 20 Déc - 19:38

  • Ce garçon était le plus beau à ses yeux, et lui il la regardait encore comme une princesse. Il répond à sa déclaration et son cœur ne fait qu’un bond. Elle ne sait pas où tout cela les menait, si cela voulait dire qu’ils se remettaient ensemble ou si juste… il se réconciliaient. Mais Anne ne pourrait jamais devenir son amie, elle veut l’appartenir. Pour l’heure sa conscience ne l’interpelle pas. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a terriblement envie de lui, elle a envie qu’il lui fasse l’amour toute la nuit. Des sueurs chaudes, de sentir son corps brûlant contre le sien. Son désir est encore plus fort depuis leur séparation. Il fut l'objet d'obsession, et maintenant elle revit son fantasme.

    « Oh gosh… »

    Soupire Anne dans un souffle de plaisir qui l’emporte. Il la rendait totalement folle avec ses baisers, elle pose ses mains sur son visage. Les lèvres de Ian effleurent son corps, elle frémit légèrement. Elle amène son visage auprès d’elle, et l’embrasse encore. Puis elle se met à genoux sur le lit, et devant ses yeux elle se déshabille. Tout d’abord elle enlève sa robe, son soutien gorge et… elle est nue. Alors elle vient se mettre sur lui. De manière à sentir sa virilité contre son intimité et elle ne peut s’empêcher de se frotter contre lui.

    Finalement, elle le déshabille lentement. Son tee-shirt se retrouve sur la moquette, tandis qu’elle déboutonne son jean. Sa bouche vint déposer un baiser sur son torse, son coup, sa joue et ses lèvres.


    « I love you, I’ll always love you… Je ne pouvais plus le supporter. Prends-moi Ian, prends-moi… »

    Répète t’elle d’une voix douce entre deux baisers fougueux. Elle s’arrête, se fige sur place et sent son cœur battre si fort contre le sien. Il est au dessus de lui, elle ferme les yeux, son rythme cardiaque monte encore d’un cran. Alors qu’elle n’aurait pas cru que cela puisse être possible…L’un sur l’autre, elle sait qu’il la contrôle.
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Ian L. Johns Dim 20 Déc - 23:01

Ce qu'il a dit, c'est sincère. Ian aime Anne, depuis qu'il l'a rencontrée ; elle lui a redonné confiance en lui, elle a su lui faire comprendre qu'il pouvait aimer à nouveau et être aimé. Et cette année, le musicien ne l'a pas du tout oubliée et elle doit s'en rendre compte, maintenant. Les doutes s'envoleront petit à petit. Le jeune homme ne sait pas exactement ce qu'il en est au jour d'aujourd'hui de leur relation, mais il sait une chose ; c'est qu'il a terriblement envie de la retrouver et de ne pas trop se prendre la tête sur le moment.

Le soupir de plaisir que sort Anne le met dans un état ! Pourtant, ils viennent juste de commencer, mais il a attendu cet instant longtemps, très longtemps. L'autre fois, il pensait qu'ils allaient passer le cap, mais la jeune femme l'a repoussé avant même qu'il puisse continuer. Un instant, en pensant à ça, Ian recule son visage du sien, fronce les sourcils et lui fait part de son interrogation, d'une petite voix :


Tu vas pas me dire de partir, ou me repousser, cette fois ?

Demande-t-il, appréhendant la réponse. De toute manière, même si ça avait été dans ses intentions, Ian aurait tout de même profité de ce qu'elle pouvait lui offrir ; des baisers, de la tendresse, même le temps de quelques minutes seulement. Il faut savoir profiter de ce que l'on vous donne.

Ian laisse ses lèvres glisser sur son ventre, sa langue chatouiller son nombril, puis ses lèvres revenir se coller aux siennes lorsque son ex petite-amie l'incite à se rapprocher. Le baiser est de courte durée, Anne se déshabille sous ses yeux. Le souffle court, la respiration rapide, Ian l'admire, de haut en bas. Qu'est-ce qu'elle est belle ! C'est à son tour de laisser un soupir s'échapper d'entre ses lèvres ; la demoiselle se retrouve sur lui et n'hésite pas à se frotter contre lui, sa virilité qui se met à durcir de plus en plus.


Je... J'ai envie de toi.

Tu me rends dingue.

Ajoute-t-il, crispant ses mains sur sa taille et bougeant à son même rythme, afin de l'exciter un peu de son côté. Ian laisse sa main glisser sur son intimité, caresser son sexe, doucement d'abord, puis plus rapidement, lui donnant de nouvelles sensations ; il a toujours beaucoup aimé lui faire plaisir.
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Anne Douglas Lun 21 Déc - 1:13

  • Alors que Ian recule, Anne a pour réflexe de l’entraîner vers elle. Le voyant être réticent, elle s’inquiète. Il lui demande ensuite si elle allait le repousser comme la dernière fois. C’est vrai qu’elle n’a vraiment pas été classe avec lui, il faut avouer qu’elle a été trop loin.

    « Non. Non… »

    Rassure Anne en prenant sa bouche toute entière pour l’embrasser. Comment elle pourrait le laisser tomber maintenant? Non cette fois elle n’a plus de raison de le repousser. Surtout qu’elle est bien décidé de rester toute la nuit avec lui. Ils ont attendus trop longtemps pour pouvoir enfin se retrouver.

    Sa respiration s’accélère quand elle sent fermement contre elle, son membre. Elle repose sa tête contre son épaule, elle profite de cette position pour lui attraper son oreille avec sa bouche. Alors qu’elle lui caresse la lobe de son oreille, elle sent les mains de son amant sur elle. Il mêle une certaine violence dans cette douceur, et c’est peut-être pourquoi cela la fait autant jouir.


    « Oh Ian… Ian… Hummm! »

    Les yeux de la jeune femme se ferment, elle s’agrippe fermement à lui. Ian a toujours sut lui donner beaucoup de plaisir, et là elle était vraiment aux anges. Peut-être parce que son désir s’était trop fait attendre. Non, Anne met plutôt ça aux comptes de l’amour. Elle l’aime, lui. Et ses doigts sur elle, elle en a la gorge serrée. C’est plutôt lui qui la rend dingue, elle n’en peut plus.

    « S’il-te-plaît… maintenant… »

    Elle plonge son regard du sien, pose une main sur sa joue. Oui, elle le regarde pleine de tendresse. Il est tellement beau, et dire qu'il fut son homme. Ian, Ian, Ian. Son petit coeur ne bat que pour lui... La rouquine passe son autre main entre ses cheveux châtains, elle l’embrasse une nouvelle fois. Un baiser fougueux, leurs langues s’unissent. Et à présent c’est ce qu’elle voulait faire avec lui. Unir leur deux corps, qui commencent à être brûlants de désir.
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Ian L. Johns Lun 21 Déc - 1:40

Ian est soulagé de savoir que son ex ne compte pas le repousser. Il en aurait été complètement détruit, encore une fois. Plus le temps passe et plus il devient fragile ; il a tellement à porter qu'il ne supporte plus les grosses étapes à passer et s'enfonce rapidement.

D'accord...

Répond-il, simplement, en se laissant embrasser et en prolongeant le baiser, pour qu'il puisse durer plus longtemps. Sa langue caresse la sienne à nouveau, ses mains ne cessent d'explorer le corps nu de la jeune femme et quand il en a l'occasion, il l'admire avec de ces yeux... Ian la regarde comme avant, comme une belle princesse, ce qu'elle a été et ce qu'elle est toujours pour lui.

Un gémissement s'échappe d'entre ses lèvres, Ian se cambre légèrement en avant. Ca l'a toujours fait fondre de se faire mordiller l'oreille de la sorte et Anne le sait et en profite. Ce qu'elle souffle ne l'aide absolument pas à se calmer ; son prénom sortir de sa bouche, c'est terriblement sexy et excitant.


Tu... Tu m'excites trop.

Ose-t-il dire, en la soulevant délicatement afin de la ramener vers lui, exécutant l'ordre qu'elle lui a donné. Il n'en peut plus, lui non plus. Le musicien repose Anne sur lui, attrape son sexe en main pour se frayer un chemin au creux de ses cuisses complètement mouillées.

Je t'aime.

Souffle-t-il, en reprenant ses lèvres amoureusement et en lui faisant l'amour, comme avant.

Tombée de rideau.
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Juste malheureux [Terminé] Empty Re: Juste malheureux [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser