RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tomorrow’s so far [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Carmine Danton Dim 20 Déc - 2:04

La journée vient tout juste de commencer. Il est à peine sept heures trente du matin. Un léger vent souffle entre les rues de Sydney, glissant légèrement sur le visage de Carmine. Voilà déjà une bonne demie heure qu’il est réveillé. Il fait, comme chaque jour, son jogging. Sa musique vissée sur les oreilles, il part de chez lui pour courir le long de la baie de Sydney avant de retourner dans le centre ville. Il préfère courir tôt le matin, il n’y a pas encore trop de monde dans la ville et c’est plus agréable.

Il est désormais un peu plus de huit heures trente. Carmine achève son jogging par de longs étirements en face de l’océan. Il aimait sentir l’air marin lui fouetter le visage et voler dans ses cheveux longs. Appuyé sur une barrière qui longe la rue piétonne, il ne prête aucune attention à ce qui se passe autour de lui. Complètement enivré par la musique qui passe dans ses écouteurs. Il se laisse même aller à chanter un peu, de temps à autres. Une fois ses étirements achevés, le jeune homme retourne en ville, mains dans les poches, en marchant, avant de s’installer en terrasse d’un café. Il est tôt, il fait froid, mais les températures fraîches, il aime ça. Ce n’est pas comme s’il avait vécu à Québec à Moscou, mais un peu quand même. Alors ce ne sont pas onze petits degrés qui allaient lui faire peur.

Ses lunettes de soleil sur le nez, les cheveux en arrière, il profite de l’accalmie avant l’arrivée de tous les working men et working women dans les rues. Il n’aime pas se sentir oppressé par la foule dans ce genre de situations. Sauf pendant les vernissages, mais c’est un tout autre contexte.

Son café à la main, il porte doucement la tasse au bord de ses lèvres pour profiter du breuvage qui l’aidera à tenir une petite heure ou deux, tout au plus, avant d’en reprendre un autre. Carmine finit carrément par s’installer à la terrasse, posant négligemment ses pieds sur une chaise à coté de lui, ne regardant toujours pas ce qui se passait autour de lui.
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Re: Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Dim 20 Déc - 2:32

    Six heures du matin, une sonnerie désagréable retentit, réveillant douloureusement une jeune fille qui serait bien resté quelques heures de plus couchée dans son lit, bien calée dans son édredon. Mais malheureusement, non, c'était bien impossible, pas ce soir, pas aujourd'hui. Jamais. Kaori se devait d'assumer ses rendez-vous. Et aujourd'hui ? Coiffeur. Rendez-vous à six heures, le plus matinalement possible histoire d'être tranquille dans le salon, d'avoir un véritable coaching professionnelle et seul. Ce fut donc pour cette raison qu'elle se traina dans la douche pour se réveille, une bonne douche glaciale qui ravive les nerfs. La jeune fille se vêtit d'une simple petite robe noire. Une petite ligne blanche et c'était parti pour une journée chargée.

    Deux heures plus tard. Après s'être endormie à trois reprises chez le coiffeur, s'être fait relookée par une marque pour la journée, Kaori sortit du bâtiment vêtue cette fois-ci d'un pantalon noir et rose, de bottes noires par dessus, ainsi que deux pull superposé pour bien supporter l'hiver, un noir et un plus claire. [ X ] Un changement radical de look, des longs cheveux beaucoup plus clair. Un maquillage parfait, un beau sourire affiché sur le visage. Puis, son téléphone sonna..

    Quelques minutes plus tard, une ruelle plus loin, Kaori remarqua un joli petit café tranquille, avec peu de monde. Parfait. S'approchant, elle recula la chaise sur laquelle un jeune homme - plutôt pas mal - avait ses pieds. Elle les lui fit enlever, se posa comme si elle le connaissait depuis toujours, posa son sac à côté d'elle et se pencha vers lui.

    - S'il vous plait, souriez, soyez naturel, ça ne durera pas longtemps.

    Elle lui sourit, commanda un chocolat chaud au serveur qui passait par là et fit comme si de rien n'était, attendant de voir la fameuse "amie" qui l'avait appelé plus tôt passer dans cette fameuse rue. Elle lui avait dit avoir un rendez-vous en compagnie d'un beau jeune homme. Alors autant bien se justifier plutôt que de se faire humilier pour un si petit mensonge non ?
Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Re: Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Carmine Danton Lun 21 Déc - 1:03

Vêtu de son survêtement habituel [x], le jeune Carmine s’était installé en terrasse d’un café pour se reposer après son footing matinal. Il voulait profiter de ses instants de calme avant de devoir rentrer chez lui pour se changer et aller à la galerie où les avec les artistes allaient s’enchaîner les uns après les autres.

Alors qu’il était tranquillement installé, les pieds posés sur une chaise, dans ses pensées, une jeune femme tira brusquement la chaise sur laquelle il les reposait. Elle s’installa en face de lui, et commença à lui parler. Lorsqu’il la vit qui tentait d’entrer en communication, il retira ses écouteurs et prêta attention à ce qu’elle disait. Il devait sourire et rester naturel. Soit disant que ça ne durerait pas longtemps. Il restait sceptique. Mais il ne se fit pas longtemps prier. Il resta le plus naturel possible en souriant.


Euh… Oui… J’me serais attendu à mieux comme présentation, m’enfin, je me contenterai de ça.

Souffle-t-il, tout sourire, attendant de voir la réaction de l’inconnue qui s’est imposée à sa table. Après tout, ça ne lui ferait pas de mal de rencontrer des gens. Il ne connaît pas grand monde donc ça ne coûte rien après tout.

Au moment où le serveur apporte le chocolat de la jeune femme, en bon gentleman, Carmine le lui offre, tendant un beau billet vert au jeune en lui faisant signe de garder la monnaie.
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Re: Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Lun 21 Déc - 2:39

    Seules les apparences comptaient non ? Sans aucune gêne comme à son habitude, Kaori s'était littéralement incrustée à la table d'un jeune homme qu'elle ne connaissait absolument pas. Jamais vu, jamais entendu parler. Enfin, soit dite en passant, tout finissait par s'entendre, si il était du même milieu qu'elle elle finirait bien par en savoir un peu plus sans avoir besoin de demander ! Logique, simplement logique. D'abord perdue dans ses pensées et son envie que tout paraisse parfait jusqu'aux moindres détails, elle fut surprise de l'entendre poser une question. A vrai dire, il avait totalement raison, elle avait largement négligé le temps des présentations.

    - Oh excuse moi, je fais tout de travers on dirait ! Je m'appelle Kaori, enchantée.

    Kaori lui sourit, rigolant doucement, et passant une main dans ses cheveux. Elle n'était pas encore habituée à sa nouvelle coupe, ses cheveux étaient bien trop long, trop décoloré. Ma foi pour les besoins d'une pub on ne pouvait rien refuser n'est-ce pas ? Demain shooting photo. Journée éprouvante à domicile.

    Une fois que le serveur arriva, elle le remercia et commença à fouiller dans son sac afin de trouver son portemonnaie. Malheureusement elle ne fut pas assez rapide et constata en levant les yeux que l'inconnu en face de qui elle se trouvait venait de lui payer son chocolat chaud.

    - Merci. Oh, non attends, je te le rembourse, le temps de retrouver mon argent ! Ces sacs ! Quelle misère desfois !

    Elle lui sourit et ferma son sac, le balançant par terre dans un accès de rage. Peu importe si c'était de la marque, ça ne changeait rien au fait qu'elle ne trouvait jamais rien dedans ! Kaori jeta un coup d'oeil autour, puis porta la tasse à ses lèvres, buvant une gorgée du liquide brulant et se mettant un peu de mousse de lait sur la lèvre. Elle le lécha d'ailleurs de façon peut-être légèrement provocante, mais bon ça faisait partie de sa façon d'être, de la personne qu'elle voulait être. Juste impressionner, avoir une belle apparence et des accessoires de luxe. Elle lui sourit gentiment. Etrange visite à une heure pareille.

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Re: Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Carmine Danton Lun 21 Déc - 3:12

Bien qu’il aime être le plus parfait possible à tout instant, le matin était pour lui le seul moment de la journée pendant lequel il pouvait se relâcher un peu plus sur son apparence et n’en avoir que faire de porter un survêtement. Lui qui était plutôt dans le style casual, il se laissait vraiment aller le matin, c’était presque insupportable quand il y repensait.
La jeune femme s’installe en face de lui, comme s’ils se connaissaient depuis longtemps, voire même comme s’ils avaient rendez-vous. Mais à cette heure-ci, Carmine n’avait rendez-vous qu’avec lui-même ! Alors lorsque la jeune femme lui demande d’être naturel, il ne peut s’empêcher de lui faire une remarque quant à sa façon de se présenter. Tiens, voilà qu’elle le tutoie. Pourquoi pas. Il arque tout de même un sourcil mais finit par sourire.


Enchanté. Carmine Danton, au cas où cela vous intéresserait.

Souffle jeune homme en lui adressant un clin d’œil alors que le serveur arrive. Carmine paye la consommation. Il n’est pas à deux dollars près ! Et quand il voit à quel point Kaori a du mal à s’y retrouver dans son sac à main, ça le conforte dans l’idée qu’il a bien eu raison de payer pour elle. Ça faisait aussi plus réaliste si elle souhaitait brouiller les pistes.

Je ne suis pas à deux dollars près, pas de souci.

Répond Carmine avant de prendre une gorgée de son cappuccino tiède, depuis le temps qu’il était devant lui. Il sourit en regardant les gens les observer. C’était à ce demander s’il n’avait pas une grosse tache d’encre sur le visage. Ou peut-être était-ce son look un peu trop différent de celui de la jeune femme qui faisait tache. Allez savoir.

Quelqu’un tente d’avoir un rendez-vous avec vous et vous essayez de le fuir ?

Demande-t-il, un fin sourire aux lèvres. Après tout il avait bien le droit de savoir étant donné qu’il servait de couverture pour la jeune femme.
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Re: Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Lun 21 Déc - 3:30

    La fille manquait décidément à tout ses devoirs, elle se maudit intérieurement de manquer autant de classe dans un moment où elle en avait le plus besoin. Ce n'était pas son jour, ce devait être la raison de tous ses malheurs. Elle soupira, presque de manière discrète et tenta de dissimuler le fait qu'elle se sentait légèrement mal à l'aise. La jeune asiatique ferma d'ailleurs les yeux un instant et lui dit sur un ton qui se voulait désolé, la seule chose qui comptait était de s'excuser non ? Même si ça allait à l'encontre de pas mal de ses principes. Nous ne sommes pas à ça près...

    - Excusez-moi, ce n'est vraiment pas mon jour.. Enfin, même si ce n'est pas vraiment une excuse pour être aussi impolie.

    Après ce petit manque de contrôle flagrant, Kaori passa nerveusement une main dans ses cheveux avant de lui sourire franchement et de boire une gorgée de chocolat chaud. Quand on était à côté de ses pompes, ça aidait véritablement à se recentrer que de s'occuper à boire quelque chose. Heureusement que ce n'était pas de l'alcool en l'occurrence !

    - Je vais vous épargnez les détails, mais c'est à peu près ça. Une amie voulait me caser avec quelqu'un, j'ai dit que j'étais déjà prise avec la ferme intention de rester enfermée chez moi. Finalement changement de plan et donc petit souci d'organisation ! Enfin vous voyez...

    Kaori soupira avec l'air presque exaspéré par ce qu'elle venait de dire. Une de ses amies essayaient de lui trouver le prince charmant qui la rendrait heureuse. Qui avait dit qu'elle ne l'était pas déjà ? Voyons, c'était tout bonnement ridicule. Kaori ne changerait pour rien au monde et encore moins pour un homme.

    - Et vous ? Vous n'attendiez pas quelqu'un au moins ?

    S'enquit-elle désormais nerveuse à l'idée d'avoir interrompu quelque chose.
Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Re: Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Carmine Danton Lun 21 Déc - 4:33

En effet, Kaori manquait définitivement de classe xD. Pour une première rencontre, qui plus est, inattendue, elle aurait pu mieux faire. Mais ce n’est pas grave, Carmine s’en contentera. Après tout, il n’a pas vraiment le choix non plus. Mais la jeune femme avait de la chance, Carmine était dans un de ses bons jours, sinon, il n’aurait envoyé promener de la manière la moins classe et raffinée qui soit. Et de voir la jeune femme se confondre en excuse le fait sourire. Il est assez méchant quand il s’y met.

Aucun problème.

Répond tout simplement le jeune homme avant d’observer la jeune femme passer sa main dans ses cheveux, ça la trahissait. En faisant ça, elle laissait transparaître son stress et le fait qu’elle soit à coté de ses pompes. Après tout, ça peut arriver aussi.

Je vois. Les amis qui se font entremetteur c’est jamais agréable.

Souffle Carmine avant de prendre une autre gorgée de sa boisson. Il comprend parfaitement l’agacement de la jeune femme face à cette situation. Si on lui avait fait un coup pareil, il aurait sûrement réagi d’une façon similaire. Peut-être pas aussi brutalement qu’elle l’a fait, mais il n’aurait pas été très emballé par l’idée.

Non. Habillé de cette façon, je n’attendais personne. Je viens de finir mon jogging.

Confie-t-il le plus simplement du monde en lui adressant un léger sourire tout en haussant un peu les épaules. Un peu comme s’il voulait lui faire remarquer sa tenue pas très classe et adaptée au cas où l’amie de la jeune femme passait dans le coin.
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Re: Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Lun 21 Déc - 4:55

    Soulagée, voilà bien le mot qui caractérisait la manière dont se sentait Kaori au moment où il accepta ses excuses sans problème. Elle avait eu pas mal de chance de tomber sur quelqu'un plutôt bien luné. Avouez que parfois le matin il y a des gens plus qu'irascible qui nous envoie balader au moindre petit dérangement. Enfin une lueur d'espoir dans une journée pas vraiment géniale. A sa remarque, Kaori laissa échapper un léger éclat de rire et commenta toujours dans le même sens.

    - Ca je ne vous le fais pas dire ! C'est un calvaire. Ma foi il y a encore beaucoup de monde qui ne croit pas qu'une fille peut-être heureuse avec son indépendance.

    Elle haussa les épaules, ne dit rien, but une longue gorgée de chocolat chaud. Décidément ses excès ne lui faisaient pas que du bien. Là voilà qui parlait, et parlait encore sans raison apparente et avec quelqu'un dont elle ne savait rien. Elle qui d'habitude savait être discrète, et toute en douceur. Peut-être bien qu'elle aurait dû éviter le rail avant de sortir de son petit relooking. La jeune fille chercha ensuite vaguement ses lunettes de soleil dans son sac et les mit convenablement, de grande lunette façon mouche mais avec verre à travers duquel les personnes extérieurs voyaient ses yeux. Tant que ça cachaient le fait qu'ils devaient être rouge... C'était tant mieux. Personne n'avait besoin de le savoir ou de le remarquer.

    - Oh d'accord, je vois. Mais, il ne fait pas trop chaud le matin pour courir ?

    S'enquit-elle par pure curiosité. Avec un léger sourire sur les lèvres et presque une envie de rire qui la déchirait. Ma foi, les abus, ça ne va pas à tout le monde. Attention simplement à la retombée qui se ferait un peu plus tard. Pour une fois que Kaori s'intéressait vaguement à quelqu'un d'autre qu'à elle-même, autant espérer qu'elle ne ferait pas que de se ridiculiser... A vrai dire, sa question n'avait rien d'anodin, elle même faisait du jogging tous les soirs mais bon, ça, tout le monde s'en moquait ! x)

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Re: Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Carmine Danton Mar 22 Déc - 2:36

Paumé. Carmine était complètement paumé. Il n’avait pas encore vraiment récupéré de son jogging que déjà, on l’avait attaqué, le pauvre. Et malgré les mauvaises manières de la jeune femme, il l’avait trouvé attachante. Quelque chose chez elle, peut-être sa maladresse, lui avait plu. Son rire, aussi, lui plait. Elle est fraîche et pleine de vie. Il aime les personnes comme elle.

Comme vous dîtes. Mais c’est la société qui est faite comme ça ! La femme indépendante n’est qu’illusion pour le commun des mortels, ou alors, elle est lesbienne. Et je ne pense que vous fassiez partie de cette seconde catégorie.

Répond simplement Carmine en lui souriant. Il l’aurait senti si Kaori avait été lesbienne. Et s’il s’était trompé, il mettrait ça sur le compte de l’heure matinale. Il a horreur de se tromper, et quand ça arrive, pour quelque raison que se soit, il trouve toujours quelque chose sur lequel rejeter la faute.
Carmine note le look assez surprenant de la jeune femme, il la regarde sortir ses lunettes de soleil mouche, ce qui le fait sourire. Les siennes sont assez basiques, une petite paire de Ray Ban aux verres gris.


Je préfère courir le matin, quand il n’y a pas grand monde dans les rues. C’est plus agréable, et puis, ça me réveille pour enchaîner mes rendez-vous et la gestion de ma galerie d’Arts.

Souffle Carmine avant de boire une petite gorgée de sa boisson, un fin sourire aux lèvres. Il se permet même de récupérer un petit nuage de lait resté sur le bord de sa lèvre supérieur, avec le bout de sa langue, d’une façon plutôt… aguicheuse.

Tiens, dites-moi, ce n’est pas votre amie là-bas qui fais de grands signes dans tous les sens ?

Demande-t-il, un nouveau sourire aux lèvres, en se penchant un peu plus sur Kaori pour que l’illusion soit parfaite.
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Re: Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mar 22 Déc - 3:26

    Le pire cette fois-ci était qu'il avait totalement raison. La femme indépendante n'existe pas dans leur société, seule les lesbiennes ont le droit à ce rang et elle ne l'est pas. Enfin cela semblait presque normal, après tout même dans les contes de Fées on donne une très mauvaise image des femmes : celle de la femme au foyer qui ne vit que pour son petit prince charmant, ainsi que sa longue descendance, celle qui passera sa vie à choyer des petits monstres qui ne le lui rendront même pas ! C'était bien triste... Et même, il suffisait de regarder Barbie ! Indépendante ? Non jamais, sans son ken elle n'était rien ! Enfin passons sur les comparaisons douteuses..

    - Bien vu. Remarquez je devrais peut-être me "convertir" juste pour être tranquille et avoir.. un peu plus de succès.

    Dit-elle pensive d'abord, puis riant légèrement. Elle lui sourit, essaie de ne rien ajouter d'autre histoire de ne pas faire de vague et de ne pas passer pour une petite idiote qui parle toujours sans réfléchir. Ce qu'elle était justement en train de faire tenez donc... Puis il enchaine, et elle l'écoute attentivement, mettant quelques secondes avant de tilter véritablement sur la fin de sa phrase. "Et la gestion de ma galerie d'Arts" ? Kaori n'en connaissait qu'une seule de galerie d'Arts, d'ailleurs elle s'y était rendue plusieurs fois pour diverses raisons. Ce fut sans doute pour cette raison qu'elle ne put cacher son enthousiasme plus longtemps.

    - Non ? Ne me dites pas que la galerie "Syd'Arts", c'est vous ?

    Elle écarquille légèrement les yeux comme si cette nouvelle est tout simplement extraordinaire. Son enthousiasme la torturait intérieurement, mais pour l'instant elle ne luttait pas, elle n'y arrivait pas, peut-être simplement car elle n'était pas en état de se contrôler totalement. Mon dieu, merci l'image qu'elle allait donner d'elle. Finalement elle se tait, guettant une réponse, détaillant son visage minutieusement en essayant d'être discrète. Elle l'observe récupérer un peu de lait rester sur sa lèvre supérieure et ne peut s'empêcher de sourire largement, et de penser qu'il est plutôt sexy. Si seulement il ne s'était pas trouvé là en jogging, tout aurait été parfait. Mais allez savoir pourquoi.

    Finalement son intervention la fait revenir sur terre, elle tourne la tête vers une fille qu'elle semble connaître un peu plus loin et lui sourit de loin de manière très crispée. Kaori lui fit un signe de tête pour qu'elle comprenne qu'elle l'avait vu et qu'elle pouvait partir, puis se pencha un peu vers Carmine pour ajouter presque à voix basse comme si elle avait peur qu'on l'entende.

    - C'est malheureux à dire, mais j'aurais presque honte de la connaître. Parfois elle joue les vraies plaies. Comme maintenant...


    Kaori ne put s'empêcher de soupirer, puis but une longue gorgée de chocolat chaud qui ne manqua pas de lui bruler la langue. Elle lâche un petit "aïe" de douleur et se maudit intérieurement pour la millième fois de la journée. Ne jamais boire trop vite.. Voilà une bonne leçon qu'elle essayerait de retenir cette fois-ci.

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Re: Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Carmine Danton Mar 22 Déc - 4:49

Carmine n’était du genre à juger les gens trop hâtivement. Après tout, il ne connaissait pas Kaori, mais elle lui semblait sympathique. Pétillante et avec une certaine joie de vivre. Et ses maladresses ne l’en rendaient que plus attachante. De plus, elle n’était pas une poupée Barbie ou une princesse de conte de fée, mais il comprenait aisément son désir d’indépendance. Lui, qui était un homme, n’avait aucun problème quant à son indépendance. Personne ne le jugeait là-dessus. En même temps, peu lui importait les « on dit » et autres rumeurs sur son compte.

Je suis sûr que vous devez remporter un franc succès auprès de la gente masculine. Vous êtes une demoiselle plutôt séduisante.

Souffle le jeune homme en écoutant la jeune asiatique rire. Définitivement, il la trouvait très charmante et plutôt à son goût. Et la réaction qu’elle eut quand elle apprit que Carmine était le directeur le fit sourire. Et oui, on peut être jeune, séduisant, et avoir sa propre galerie d’arts. Les trois ne sont pas incompatibles, la preuve.

Et bien, je ne vous le dirai pas !

Répondit-il en souriant avant de prendre sa gorgée de cappuccino tout en fixant la jeune asiatique droit dans les yeux. Il aimait séduire et se laissait souvent aller avec des inconnus. Et puis, quitte à rendre l’illusion plus réelle, autant jouer le jeu. Jusqu’à récupérer un peu de lait sur le bord de sa lèvre, du bout de la langue. Carmine était un séducteur et il assumait complètement son statut. Si seulement il n’avait pas été en survêtement… Maudit footing ! Qui sait, peut-être allaient-il se revoir plus tard. Dans d’autres circonstances.

Soudain, il aperçut une jeune femme faire de grands signes derrière Kaori. Probablement son amie. Lorsqu’il le lui dit, il se pencha un peu vers elle. La jeune femme fit de même et lui murmura qu’elle avait presque honte d’elle. Carmine ne pu retenir un rire, léger, mais qui en disait long. C’était mignon à voir.


Je vous comprends. Mais ne vous formalisez pas pour si peu. Elle fait ça pour vous. Vous devez sûrement beaucoup compter pour elle.

Expliqua le jeune homme en souriant avant de s’inquiéter pour la jeune femme. D’après son petit cri, elle venait probablement de se brûler la langue. Aussitôt, il lui servit un verre d’eau et lui tendit pour faire passer la douleur.

Ca va aller ? Vous avez besoin de quelque chose ?
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Re: Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mer 23 Déc - 1:37

    Avait-elle dit ça juste dans le but de se faire complimenter ? A vrai dire c'était un peu possible, pour ce genre de chose, Kaori savait se montrer très créative. Après tout, des compliments bien placé peuvent faire un bien fou. Elle lui sourit largement et rigola de bon coeur en le remerciant. Même si elle n'était pas tellement d'accord avec le "plutôt". Ma foi, aujourd'hui, elle n'allait pas jouer les égocentriques et faire trop d'histoire pour un petit mot en trop. Ou alors oui. Elle lui dit sur le ton de la plaisanterie bien évidemment.

    - Seulement "plutôt séduisante", j'ai toujours cru que j'étais un peu plus que ça.. Tant pi pour moi !

    Quand il répondit à sa question avec un mystérieux "Je ne vous le dirais pas" Kaori n'en crut pas ses oreilles. Il était plus que charmant, séduisant, semblait jeune, plutôt pas mal - même si ce n'était pas très flagrant vu la tenue qu'il portait - et en plus s'intéressait à l'art et dirigeait une galerie ? Impressionnant. Elle l'imaginait tellement en fashion victim qu'elle ne pouvait concevoir qu'il était un homme sérieux s'occupant d'un truc aussi énorme que la galerie "Syd'Arts". Ma foi, les gens sont pleins de surprise !

    - C'est quand même quelque chose !

    Souffla-t-elle impressionnée. Puis elle continua de l'observer en silence et sans se cacher. Après tout, pourquoi elle devrait avoir honte de faire plaisir à ses yeux ? Tant qu'elle ne touchait à rien x) Il n'y avait pas de mal à cela. Puis il continua sur le sujet de son amie qui finalement les avait observé un long moment avec un grand sourire aux lèvres, essayant probablement de savoir qui était le mystérieux jeune homme avec qui se trouvait Kaori, mais cette dernière ne fit aucune remarque. Se contentant de dire discrètement à Carmine avec un grand sourire.

    - Je préférerais qu'elle s'occupe un peu plus de son bonheur plutôt que du mien ! Enfin bon ! C'est la vie ma foi...

    Puis elle se brula la langue. Décidément, elle faisait tout de travers, enchainait gaffe sur gaffe. Cela ne lui ressemblait vraiment pas, mais autant en sourire et en rigoler plutôt que de se formaliser pour si peu et gâcher une si belle journée qui ne faisait que commencer. Elle fut surprise qu'il lui tende un verre d'eau mais ne refusa pas, le remercia vivement, et en but une longue gorgée.

    - Et voilà comment passer pour une idiote en dix leçons !

    Commenta-t-elle en levant légèrement les yeux vers le ciel et en riant légèrement, puis en reportant son attention sur la rue et les gens qui y passaient. Ces derniers temps, elle devait vraiment abuser et abuser encore de tout ce qui n'était pas vraiment bon pour elle, son esprit et son corps. C'était peut-être à cause de ça qu'elle était souvent à côté de ses pompes. Mais bon personne n'avait besoin de le savoir.

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Re: Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Carmine Danton Mer 23 Déc - 6:31

Carmine ne complimentait pas souvent. Et quand il le faisait, autant dire que c’était un évènement et que c’était sincère. Peu lui importait les intentions de la jeune femme quand elle plaisanta quant au succès qu’elle pourrait avoir auprès de la gente féminine. Il lui dit tout naturellement qu’il la trouvait plutôt séduisante, tout simplement. Et c’était vrai. La jeune asiatique était au goût du russe.

Vous êtes séduisante. Ravissante même. Mais demander des compliments ne se fait pour une femme comme vous. Vous méritez mieux. Vous méritez des compliments spontanés ! Pas des choses réchauffées. De celles que l’on pourrait dire à n’importe qui. Vous n’êtes pas n’importe qui.

Beau parleur ? C’était un peu le cas oui. Mais comme il complimentait, il ne parlait pas pour rien dire. Le russe se laissait souvent emporter par ce qui lui passait par la tête, un peu comme à l’instant. Et peu lui importait de diriger une galerie d’Art. Il restait un homme avant toute autre chose. Un homme qui aime les belles personnes, autant femme que homme.

J’ai beaucoup travaillé pour en arriver là vous savez…

Souffle le jeune homme en lui adressant un sourire plus que charmeur. Mais rapidement, sa parade fut interrompue par la venue, lointaine, de l’amie de la jeune asiatique. Elle s’inquiétait pour Kaori, c’était adorable, à voir de l’extérieur. Mais il faut bien avouer qu’il détesterait être espionné pour qui que se soit. Il avait déjà horreur qu’on lui demande ce qu’il faisait quand on lui téléphonait, ce n’était pas pour qu’on le flic sans cesse.

Je vous comprends. Je ne supporterais pas qu’un ami me suive à la trace…

Répond le russe en lui adressant un clin d’œil avant de tout de suite s’inquiéter pour la jeune femme qui venait de se brûler la langue. Il détestait quand ça lui arrivait. Et autant dire que c’était assez fréquent !

Mais non ! Vous n’êtes pas une idiote ! Sûrement un peu étourdie. Rien de plus.

Définitivement, Carmine avait l’art et la manière de charmer les gens…
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Re: Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Jeu 24 Déc - 0:44

    Beau parleur. Voilà ce qui semblait le mieux caractériser le jeune homme. Mais c'était loin de déplaire à Kaori, elle appréciait ce genre de personnage qui savait exactement que dire à quel moment précis. Et entendre des compliments ou des phrases comme "Vous n'êtes pas n'importe qui" lui réchauffait le coeur. Peu importe que ce soit vrai, qu'il le pense ou non, à elle, ça lui faisait un bien fou. Dit comme ça, ça paraitrait presque vulgaire mais par quelqu'un d'aussi séduisant et beau parleur, la jeune femme se laisserait facilement aller. Après tout, rien n'était de trop pour faire du bien à son égo et c'était à lui de voir si c'était juste un jeu qui s'arrêterait rapidement, ou pas ^^

    - Une femme comme moi ? Comment me voyez-vous donc ?

    Demanda-t-elle avec un grand sourire, sous le charme, oui, c'était bien ça. Puis lorsqu'elle entendit la suite, elle ne put qu'être un peu plus en admiration devant lui. Mon dieu, il avait à peu près tout pour lui, il était plutôt beau garçon avait l'air bien fait, charmant et charmeur, et en plus bosseur pour avoir réussi à se trouver là où il était.

    Puis elle acquiesça, elle non plus ne supportait pas qu'on la surveille et qu'on s'occupe d'elle comme une enfant alors qu'elle se débrouillait très bien toute seule. Cependant, après quelques regards assassins à son amie et vu son grand sourire en voyant le jeune homme en face de qui elle était assisse, elle finit par partir, sans doute impatiente que Kaori rentre et lui téléphone. Mais comme si elle avait l'intention de lui raconter quoi que ce soit...

    - La voilà partie, je pourrais presque vous laissez tranquille maintenant.

    Dit-elle avec un sourire malicieux. A vrai dire, elle n'avait pas l'intention de partir maintenant. Il lui fallait finir son chocolat chaud et bien sur sa conversation avec le beau Carmine. Ayant légèrement encore mal à la langue après s'être brulée, la jeune asiatique but à nouveau une gorgée, se mordit la lèvre inférieure, puis finit par ajouter avec un regard qui en disait long.

    - Et on se demande à cause de qui je suis si étourdie...

    Il y avait une part de vérité et une part de mensonge, comme dans tout, restait à délimité ce qui était vrai ou faux. C'était une sorte de jeu pour elle, un jeu bien amusant qui avait diverses fins possibles. Ils verraient bien par la suite x)

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Re: Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Carmine Danton Mar 29 Déc - 0:29

Si Kaori aimait les mecs comme Carmine, elle n’allait pas être déçue du voyage. En matière d’emballage, il était passé professionnel, c’est dire. Il avait fait, en sept ans, ce que beaucoup passent toute leur vie à réaliser. Il avait bien vécu, pour un jeune homme de vingt huit, peut-être même qu’il avait trop vécu, mais qu’importe.

Une jeune femme raffinée, pétillante et qui a du goût…

Souffle-t-il en lui adressant un radieux sourire. Lorsqu’il lui dit qu’elle avait du goût, il faisait bien évidemment référence à sa propre personne. Carmine était jeune, célèbre, riche, et possédait sa propre galerie, il avait tout pour plaire. Et s’il s’y intéressait un peu plus, peut-être même qu’il saurait, ou non, s’il fait parti des dix meilleurs partis célibataires du pays. Mais comme la presse people ne l’intéresse plus, ces derniers temps, il ne prend même pas la peine de feuilleter les magasines.

Kaori et Carmine se mirent ensuite d’accord sur un point. Ils n’aimaient pas être suivis, espionnés. Ils avaient passé l’âge, quand même. Surtout lui qui avait vingt huit ans. Il ne savait pas quel âge avait Kaori, il lui donnait, tout au plus, vingt trois ans. Elle avait cette fraîcheur que Carmine ne retrouve plus dans les femmes de son âge.


Vous seriez bien cruelle de m’abandonner maintenant.

A moins que nous puissions nous revoir plus tard…


Répond le jeune homme en souriant toujours. Il apprécierait de la revoir, elle a l’air très gentille et il ne connaît vraiment beaucoup de monde sur Sydney.

Je vous le demande… Qui vous désarme autant ?

Demande Carmine en plaisantant. Il savait bien qu’elle mentait un peu, c’était par politesse qu’elle disait ça, selon lui. Mais ça lui plaisait beaucoup. Elle savait utiliser l’humour à bon escient.
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Re: Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Ven 1 Jan - 18:58

    Il avait des yeux à tomber, oui c'était un détail qui ne laissait pas Kaori indifférente, à défaut de pouvoir s'extasier devant sa tenue - qui aujourd'hui n'avait rien de très réjouissant avouons-le ... Mais la jeune asiatique ne désespérait pas, elle était persuadée qu'en temps normal il prenait grand soin de lui-même. D'ailleurs, elle se réjouissait de pouvoir le revoir en d'autres circonstances et dans un autre lieu pourquoi pas. Elle osa même penser pendant un instant de se dire qu'il devrait faire un petit ami parfait. Puis elle se ravisa bien vite, non non elle n'était pas du genre à s'attacher ou quoi que ce soit dans ce genre là, mais il ferait une jolie "vitrine" et il n'y avait bien que les apparences qui comptaient pour elle.

    - Oh, ne vous en faites pas pour cela, j'y compte bien.

    Répondit-elle avec un grand sourire, si en plus c'était lui qui demandait à la revoir, tout tournait à son avantage. Et oui, encore un défaut à rajouter à sa liste, Kaori ne supportait pas être demandeuse, elle se sentait ainsi trop vulnérable. En fait, c'était vraiment à se demander ce qu'on lui trouvait à part son physique.. Elle n'avait pas grand chose pour plaire.

    - Auriez-vous un stylo ?

    Demanda-t-elle gentiment dans l'optique de lui écrire son numéro sur un bout de papier ou une serviette de table. Elle lui sourit, reprenant la tasse de chocolat chaud entre ses mains, observant un instant le liquide, puis relevant les yeux vers lui quand il reprit la parole. Un léger rire s'échappa d'entre ses lèvres. Sa question ne méritait pas de réponse non. Il le savait aussi bien qu'elle qu'il s'agissait de lui. Carmine semblait être tellement à l'aise avec les femmes que ç'en était vraiment très attrayant pour elle... En guise de réponse, elle se contenta de le regarder dans les yeux et de se mordre la lèvre inférieure avant de dire.

    - Vous le savez aussi bien que moi

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Re: Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Carmine Danton Dim 3 Jan - 18:56

Carmine s’amusait à charmer la jeune femme. Elle semblait apprécier ce jeu également. La jeune femme répondait favorablement à ses paroles. Mais il n’est pas dupe, il est parfaitement conscient qu’elle joue aussi. D’un coup d’œil rapide, le jeune homme regarde son iPhone pour avoir l’heure. Il est « tard ». Heureusement qu’il vit au dessus de la galerie, sinon, il serait déjà en retard. En même temps, il en est le directeur. Mais la jeune femme le sort rapidement de ses songes.

J’en suis ravi…

Souffle le russe dans un sourire adorable. Il va devoir prendre congé de la jeune femme, à son plus grand désespoir. Mais il la reverra, un jour ou l’autre. Et dans d’autres conditions. Il termine enfin son cappuccino puis s’allume une cigarette avant de se redresser sur sa chaise.

Vous allez me faire rougir…

Il lui adresse un nouveau sourire enjôleur avant de se lever et de prendre sa main.

Je m’excuse, mais je dois vous laisser. Je suis très en retard.

J’espère vous revoir très vite…


Dit-il avant en regardant la jeune asiatique droit dans les yeux avant de déposer un léger baise main sur le dos de la main de la jeune femme. Il lui adresse un dernier sourire et finit par s’éclipser en laissant, sur la table, sa carte de visite avec son numéro perso.

[ The End ]
Carmine Danton
Carmine Danton

Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 396

Description du personnage
Employeur Employeur: Galerie « Syd’ Arts »
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow’s so far [Terminé] Empty Re: Tomorrow’s so far [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser