RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un travail comme un autre... [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Dakota Rush Sam 19 Déc - 3:00

Comme tous les soirs en soirée, Dakota se rend dans un bar à Sydney, où elle doit travailler après ses journées en tant que serveuse au bar des artistes. Ses journées sont terriblement longues et elle ne voit que très peu son petit bonhomme, Joshua. Mais si elle fait tout ça, c'est uniquement pour que la vie lui soit plus facile ; avec un boulot de serveuse, on ne peut pas faire grand chose, et puis même si elle voulait arrêter, son patron, Phil Stewart la menace de ne pas la laisser avec son charme actuel. Autant dire la défigurer x)

Vêtue d'un chemisier blanc, avec les deux premiers boutons retirés, une jupe noire lui arrivant jusqu'aux genoux, la jeune femme est accoudée au comptoir en train de siroter une boisson alcoolisée, un cocktail. Ses cheveux sont attachés, quelques mèches tombent sur ses yeux, aucun maquillage n'est présent sur son visage ; le naturel, c'est comme ça qu'elle est beaucoup plus belle, plus sensuelle et c'est aussi ce qui attire l'oeil.

Cigarette en main, regard fixé sur le verre qu'elle est en train de boire, la jeune femme attend en tapotant doucement sur le pied de la chaise avec sa petite chaussure noire à talon, très discrètement. Dans quelques minutes, elle ne se retrouvera plus seule et devra discuter avec un inconnu. Ca ne lui fait pas plaisir, mais il faut bien payer le loyer, la nourriture et tout le reste.


Dernière édition par Dakota Rush le Dim 31 Jan - 18:37, édité 1 fois
Dakota Rush
Dakota Rush

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 707

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mar 22 Déc - 23:13

    Un soir de libre pour le jeune Isaac, son spectacle était hier et en gros, ça c'était plutôt bien passé en général. Son public avait apprécie ses nouvelles chansons et l'avait applaudit comme jamais. Vraiment, ça lui avait fait un bien fou de remonter sur la scène pour valoir son art qu'on avait l'air de bien aimer. Lui qui pensait que son retour serait siffler ou même huer. Il faut croire que le jeune garçon s'était carrément trompé sur ce sujet. À la fin, il y avait même un groupe de 4 filles qui lui avait demandé un autographe, un truc qui l'avait bien touché. Tout de même, un peu de repos après un gros spectacle faisait toujours un peu de bien. Et comme ses habitudes ne changeaient pas, Isaac allait se rendre dans une chic boite de nuit à Sydney. Il y allait souvent avec des copains pour déconner un peu ou avec ses amies, en groupe. Ce soir, il était seul, l'occasion parfait pour faire de belles rencontres même ce n'est pas un gros dragueur. Il y arrive mais bon, c'est de justesse.

    Isaac enfile rapidement un jeans noir, une chemise blanche bien simple, une veste bleu et quelques bracelets à son poignet. La touche finale, ses cheveux en bataillé hérissé sur sa tête, pour terminer en beauté son look. Il y a des filles qui aiment et d'autre non mais en général, ça plaît aux dames. Le garçon s'en fiche, c'est son look de tous les jours, un peu vite et bien fait. Bref, après quelques minutes de taxi, il rentre finalement dans la boite de nuit, pour une énième fois, toujours habitué à ces gens saouls et malpolis qui lui fonce toujours dedans sans même tourner la tête. Isaac soupira un peu avant de se rendre au bar et s'écraser sur le comptoir en tournant furtivement la tête.

    Il remarque une jolie blonde à ses côtés. Et là, il hésite à lui parler, de peur d'avoir l'air d'un réel inconnu qui engage la conversation sans raison. Il passe quand même une main dans ses cheveux avant d'approcher la tête, avec la musique qui gênait un peu les conversations. Bof, tant qu'à avoir l'air d'un idiot, lançons-nous, se disait le garçon. Et il se lança.

    « - Bonsoir »

    Dit-elle avec une voix douce mais assez forte pour qu'elle l'entende. Isaac n'avait pas l'habitude d'aborder les jolies filles de la sorte, normalement, il ne leur parle pas du tout et attend que ce soit eux qui vienne mais tant pis, il était en forme ce soir.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Dakota Rush Mer 23 Déc - 20:14

Toujours avec sa cigarette en main, la jeune femme observe en face d’elle, un point indéfini, un point dans le vide. Elle attend juste… C’est son boulot qui est comme ça ! Ce bar est d’ailleurs bien réputé pour avoir de belles femmes à disposition des hommes et beaucoup ne se gênent pas pour accourir. Lorsqu’une voix retentit, Dakota tourne furtivement la tête vers l’inconnu et lui adresse un sourire, très léger. Alors, c’est lui son nouveau client ? Il est plutôt mignon, mais il lui en faut beaucoup plus pour l’attirer, qu’elle soit admirative… Et en temps général, c’est elle qui plaît le plus, plutôt qu’on lui plaise.

Bonsoir.

Je peux faire quelque chose ?

Demande-t-elle, en le dévisageant du regard, de haut en bas. Il a bien intérêt d’avoir le prix ! 1 000 dollars la soirée, ni plus ni moins. Il lui arrive de faire 500 pour quelques exceptions, mais c’est très rare. Dakota ne s’attache pas, les autres oui, mais pas elle. Elle essaie donc de ne pas trop faire ami-ami.

Lynn.

Se présente la jeune femme, après une taffe de tirée. C’est son pseudonyme au travail. Jamais son vrai prénom est donné et c’est bien normal ! Il faut savoir se couvrir un minimum, se protéger pour ne pas avoir d’ennuis par la suite et elle sait bien que ce sera le cas si elle ose faire une dérogation.
Dakota Rush
Dakota Rush

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 707

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Isaac Conwald Jeu 24 Déc - 1:45

    Pfou, la belle blonde ne l'avait pas repoussé même si son sourire un peu discrète ne voulait pas dire grand chose. En une seconde, il se sentit un peu bête d'être venu la voir mais en même temps, il ne pouvait pas retourner dans le temps. Enfin, quant à lui, il fait son habituel sourire charmeur, avec ses grands yeux bleus qui se plissent doucement. Son regard, ça plaisait selon certain. Un peu mystérieux mais séduisant, enfin, il ne misait pas sur ça pour arriver à flirter avec une inconnue. En la voyant, avec une cigarette à la bouche, ça lui donne vachement le goût, mais ce n'était pas l'endroit ni le moment. Il pourrait toujours s'en griller une plus tard, quand la fille l'aura repoussé. Isaac imagine toujours le pire dans des cas comme ça. Ce soir, il avait juste l'air sûr de lui. Conwald se sent un peu regardé un instant mais il fait la même chose, jette un regard sur elle, plutôt discret. Pas mal du tout comme fille. À sa question, Isaac se la joue un peu en répondant ;

    « - Peut-être me laissez vous offrir un verre. »

    Dit-il en jetant un regard au serveur en commandant deux verres. Deux vodka, quelque chose de simple, d'autant plus qu'il ne s'attardera pas sur son verre, mais sur cette jolie femme qu'il a devant lui. En le recevant, il en bu une gorgée, toute petite en souriant quand elle se présente. En déposant son verre, il fait la même chose, se présenter rapidement. C'est plutôt rare qu'il aborde une fille aussi directement dans un bar mais il ne profite, tout simplement.

    « - Isaac »

    Dit-il rapidement en hochant la tête.Avec des copains, c'ets plus facile d'aller voir des filles, ils déconnent et boive un peu. C'est peut-être la deuxième fois qu'il vient ici, seul. Mais apparemment, le garçon n'a pas à s'inquiéter, tout va bien pour l'instant. En gros, il n'ose pas trop parler pour gâcher l'instant avec son côté un peu trop bavard par moment.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Dakota Rush Jeu 24 Déc - 10:29

Plutôt sympathique l’approche. Comme souvent. Les hommes qu’elle rencontre sont mariés, certes, mais la plupart sont très gentils. Ils sont paumés, on besoin d’attention, de réconfort, et d’une femme qui pourrait les aiguiller un peu, leur faire plaisir à passer la soirée avec eux. Et ils mettent le prix pour ça ! Ce bar est d’ailleurs toujours bien rempli. Il est réputé pour avoir les meilleures escortes. En plus d’être belles, charmantes, elles sont sympathiques ! Elles ne jouent pas sur la vulgarité pour plaire, au contraire. Tout comme Dakota qui met des tenues qu’il la met en valeur, qui la rend encore plus belle, sexy… Qui donne envie de venir la voir, tout simplement.

Pourquoi pas ?

Dit-elle, en réponse, en adressant un sourire à son nouveau client. Du moins, c’est ce qu’elle pense ! A moins qu’il est paumé et qu’il ne sait pas où il est ? XD Si c’est le cas, il faudra qu’ils se recroisent un autre jour parce qu’elle en plein milieu de son travail et la perte de temps signifie pour elle, la perte d’argent.

Je ne vous ai jamais vu ici.

Qu’est-ce que vous faites dans ce bar ?

Demande la jolie blonde, en regardant l’homme dans les yeux, tout en attrapant son verre qu’elle porte à ses lèvres, respirant l’odeur, effleurant le verre avec ses lèvres, puis buvant finalement une gorgée. C'est alors qu'un homme avec un physique bien avantagé, qui mesure pas loin du mètre 90 s'approche vers eux en souriant, l'air courtois. C'est Phil, son patron.

Alors, vous avez fait le choix qui vous convenait ?

Le paiment se fait à l'avance, évidemment.
Dakota Rush
Dakota Rush

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 707

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Isaac Conwald Dim 27 Déc - 19:10

Au moins, son approche avait marché, ce qui n'arrive pas toujours. Même si c'était la première fois qu'il venait dans son bar en particulier, il le trouvait assez étrange en quelques sorte. Isaac tourna la tête pour voir de jeunes femmes assises un peu partout avec des hommes autour d'elles, tiens donc, Bon, c'est un peu commun de voir ce genre de choses dans les bar mais celui-ci semblait .. différent, si le mot est juste. Enfin, le jeune homme retourna à la belle blonde devant lui en prenant une autre gorgée de son verre, encore une fois avant de le déposer plus loin. Ses yeux bleus remarqua ses magnifiques lèvres, ses yeux bleus, aussi bleus que les siens.Elle était jolie, comme toutes les femmes qui sont ici, et il y en avait étrangement beaucoup. En tout cas, tout ça était plaisant à regarder, des jeunes femmes très belles, qui semblent très .. intimes avec les hommes qui viennent les voir. Isaac lui rendit son sourire aussitôt.

« - C'est parce que c'est la première fois que je viens. Un de mes amis m'en avait parlé mais j'avais pas osé venir, encore. »

Expliqua le garçon, hé oui. Son ami lui avait dit que c'était un bar très spécial et très plaisant, Isaac ne comprenait pas tellement pourquoi un bar pouvait être spécial. Enfin, il se décida d'aller le voir, cette fameuse endroit. Jusqu'à maintenant, il n'était pas déçu du tout. Son regard se posa sur ses lèvres, qui gouta doucement à son verre pour lui-même en prendre encore un peu, subtilement et rapidement avant de voir un homme approcher vers eux. Sur le coup, le musicien pense que c'est son petit ami qui vient lui briser les jambes mais apparemment, ce dernier à un énorme sourire au visage. Isaac soupira un peu avant d'entendre la suite. Un frisson lui parcoure le dos pour un instant, paiement ? Qu'est-ce que .. Isaac resta quelques secondes sans rien dire avant de se retourner à nouveau, quelques hommes sortent des billets et des couples quittent leur siège, ensemble. Et puis, un flash lui vient à la tête. C'était quoi ce foutu bar, un bar .. de .. de putes ? Seigneur, qu'est-ce qu'il faisait ici, le pauvre. Son regard fût inanimé le temps de se retourner et de croiser les yeux de l'homme. Il s'était vraiment mis dans la grosse merde sans le savoir. Ce dernier se racla la gorge en souriant, jouer le jeu voilà.

« - Euh, .. oui, oui, c'est combien déjà ? »

Dit-il en sentant son front devenir de plus en plus humide. Impossible de revenir en arrière, il était trop tard. Non seulement, il aurait fait perdre le temps de la .. jeune femme mais Isaac aurait l'air d'un crétin qui ne connais pas cet endroit. Un peu nerveux, il sortit son porte-feuille de sa poche en faisant semblant de chercher quelques billets. Quel merde, il ne reviendrait plus jamais ici, jamais.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Dakota Rush Lun 28 Déc - 19:01

Alors c'est un petit nouveau... Dakota s'imagine bien qu'il sait ce que ce bar représente, elle ne s'imagine pas une seule seconde qu'il ignore totalement ce que c'est ! Et puis, ça se voit quoi, vu toutes les femmes qu'il y a, seules et qui attendent, ou qui se font approcher par des hommes et qui se montrent intimes avec eux, juste avec quelques billets de présentés. Elle ne peut pas croire que c'est tout le contraire ; c'est un homme. Pour la plupart, ils sont tous au courant de ce genre d'endroit, d'après elle. Ca ne leur fait pas défaut pour autant.

Tu ne regretteras pas d'être venu.

L'homme est finalement surpris lorsque son patron s'approche d'eux. Dakota est surprise et tombe de haut. Elle qui pensait précédemment que Isaac savait où il était, on dirait qu'elle vient de se tromper. La jeune femme fronce les sourcils et adresse un regard à son patron qui arbore un sourire, signe qu'il est satisfait. Tu m'étonnes ! Son employée préférée va partir et va lui rapporter de l'argent. 400 dollars pour la soirée pour lui et 400 dollars pour elle. C'est déjà énormément pour la soirée.

800 dollars pour la soirée.

Dit-elle, en réponse, en le regardant dans les yeux et en tendant la main, doucement, pour avoir les billets avant. La voilà maintenant presque engagée pour la soirée avec le jeune homme et elle espère bien passer une bonne soirée. Ca risque d'être sympa en tout cas, il a l'air d'être débutant x)
Dakota Rush
Dakota Rush

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 707

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mar 29 Déc - 18:09

Isaac n'avait aucune idée que ce bar était .. ce genre de bar. Son ami lui avait parlé que très légèrement de cet endroit et peut-être qu'il aurait du lui dire en gros ce que c'était. Le musicien n'était pas du genre à payer des femmes pour passer la nuit avec lui, voilà pourquoi il était un peu nerveux du coup. Au moins, la femme était magnifique, blonde et .. séduisante. À chaque fois qu'il croisait ses yeux, ça lui donnait un moins une raison de rester au lieu de s'enfuir comme un gamin. Non, il ne le ferait pas, il restera là comme un homme. De toute façon, Isaac avait déjà sortit son porte-monnaie, prêt à payer. Sa tête ne cessait de se retourner, de réaliser si il était vraiment là. Et oui, il y était. Tant pis, ça lui fera découvrir cette expérience. Ses mains un peu moites chercha les 800 dollars, il les avait, heureusement. Une chance que celui-ci trainait toujours 1000 dollars sur lui. En souriant, il les remit à la belle blonde qui n'attendait que ça.

À sa remarque, Isaac hocha la tête, ça c'est certain. Le jeune homme se sentait bien moins nerveux après avoir remis l'argent, peut-être s'était-il fait à l'idée qu'il était trop tard. Sans perdre une seconde, il avala le reste de sa boisson en peu de temps, passa sa main dans ses cheveux, sans savoir quoi lui dire. Son regard s'était un peu adouci et son sourire également. Conwald ne jugeait pas, il ne la jugera pas, c'est son travail et voilà. Une de ses tantes, du côté de sa mère, était strip-teaseuse alors ce dernier s'était fait avec le temps. Après avoir commandé son autre boisson, il en prit une toute petite gorgée en la laissant plus loin.

« -Alors, comme ça, vous travaillez ici ? »

Demanda-t-il en espérant ne pas être trop indiscret. C'est un peu sa nervosité qui prenait le dessus,mais il ne faisait que la regarder, ses belles jambes lisses et il avait un peu chaud. Lynn était .. séduisante, c'est sûr.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Dakota Rush Mar 29 Déc - 18:33

Dakota le regarde sortir les billets, le sentant un peu nerveux, mais ne dit rien. C'est sa première fois, c'est normal ! Elle en a vu des pires qui bafouillaient sans cesse en lui disant qu'elle était magnifique à chaque fois qu'il y avait un blanc. La jeune femme prend les billets et les range dans son petit sac. Une fois que c'est fait, son patron se retire, le sourire aux lèvres, les laissant passer la soirée ensemble.

A sa question, Lynn acquiesce. C'est une question étrange x) Ca l'amuse un peu, mais elle trouve ça normal ; c'est un débutant, il ne sait sûrement pas comment s'y prendre. C'est le client, c'est lui le roi de toute manière. Enfin, le roi... A une certaine limite. Dakota a très bien fait comprendre à son patron qu'elle ne couchait pas et il en a marre qu'elle soit aussi obstinée, mais elle s'en fout complètement. Déjà que parfois, la jeune femme se dégoûte ! Ce n'est pas pour se sentir sale. Concernant les coucheries, c'est elle qui décide, c'est elle qui choisit, et ce ne sera jamais autrement.


Alors comme ça, c'est la première fois que vous venez dans un endroit pareil... ?

Demande-t-elle, en réponse à sa question, l'air malicieux. Dakota remarque bien son regard sur ses cuisses et les croise alors, juste pour jouer XD C'est son truc ! Séduire, jouer, autant le faire pendant son boulot et le rendre un peu plus intéressant... Toujours avec des limites, of course.

Nerveux ?
Dakota Rush
Dakota Rush

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 707

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mar 29 Déc - 19:51

Isaac se sent déjà mieux en voyant l'homme partir, billets en main. Ça lui enlève un poids, déjà. Le garçon soupire très subtilement en ne lâchant pas le géant partir, les laissant seul. Lui qui ne savait pas trop quoi faire pour draguer une femme, ça allait être un vrai désastre. Heureusement que Lynn ne semblait pas trop difficile comme femme, pas comme certaines filles qu'il avait approché et l'avait envoyé balader. C'était rare mais ça arrive. Bref, en voyant une masse d'hommes autour de lui, le musicien se sentait un peu moins stupide de ce qu'il venait de faire, ça pouvait être amusant comme expérience après tout. Toutefois, il n'oubliera pas de foutre un poing à la gueule de son ami qui lui avait parlé de cet endroit. Il sait très bien que Isaac est loin d'être ce genre de mec.

À sa question, le garçon se retire de ses pensées et la regarde avec un sourire doux, un peu naïf. Oui, il l'avoue, ce petit n'est jamais venu dans un endroit pareil, jamais. Et au début, ça peut faire bien peur pour les gars comme lui mais après, c'est la beauté qu'ils ont devant lui qui compte. Le reste, c'est rien du tout. C'est exactement ce que vivait Isaac, bien plus aisé que les dernières minutes. Il cherche néanmoins quoi lui répondre, pour ne pas avoir l'air d'un débutant, d'un idiot qui ne connait pas ce genre d'endroit. Quel merde, elle le sait bien que c'est un nouveau, y'a rien à inventer avec ça.

« - Ouais, vraiment. Je savais pas qu'on avait ce genre de bar en Australie. »

Répondit le jeune homme sans avoir de possibilité d'inventer un truc. Il baisse la tête pour la voir croiser ses jambes, il l'a vu et c'est vraiment sexy. Ses yeux n'avait pas raté une seconde. En avalant sa salive, le garçon remonte la tête pour ne pas paraitre trop voyeur, il ne l'était pas mais .. ses jambes luisantes et dénudés, c'était assez pour qu'il ait chaud. Isaac avait tout de même assez d'expérience en ce qui concerne les femmes. Il fit un regard séduit à Lynn.

« - Non plus maintenant, je n'ai qu'à vous regarder pour que ça aie mieux. »

Avait lancé ce dernier assez spontanément, sans trop y penser. C'était une phrase assez cliché mais elle est belle, séduisante, il n'y peut rien dans ce cas. Il reprend son dernier verre en prenant une petite lapée en le déposant près de lui, de son bras appuyé sur le comptoir. Le garçon aimerait bien lui dire, qu'elle est splendide mais elle a dù l'entendre des tas de fois. Qu'il lui dise là ou jamais, ça ne changera rien .
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Dakota Rush Mer 30 Déc - 0:11

Oh... Si, partout il y a ce genre de bars. C'est déjà un peu plus chic de se retrouver dans un endroit classe comme celui-ci que d'être obligée de faire les trottoirs.

Explique-t-elle, simplement. C'est la vérité et c'est tout de même bien différent !! Sur les trottoirs, les femmes couchent, que dans les bars, ce n'est pas la même chose. Certaines couchent, certes, mais d'autres se font juste payer pour passer de simples soirées, comme Dakota à l'instant. Elle a dit et répété qu'elle n'irait pas plus loin et c'est déjà beaucoup ; pendant une soirée, la jeune femme appartient tout de même à l'homme qui est venu vers elle, sans que Dakota ne puisse dire la moindre chose. C'est comme ça.

A son compliment, la jeune femme arbore un léger sourire, pas gênée par ses dires, encore moins surprise et ça peut se comprendre. Tous les soirs on la complimente. C'est par ce métier qu'elle a su prendre de plus en plus confiance en elle, et aussi par le théâtre, la comédie, ses jeux d'actrice... Sa confiance disparaît tout de même lorsqu'elle est dans une audition. C'est la galère.


C'est gentil...

Souffle-t-elle, en réponse, alors qu'elle s'apprête ensuite à tenir une conversation avec Isaac. Banale ou pas, il faut bien qu'elle soit lancée ! Il a l'air un peu timide ! Ce n'est peut-être pas le cas, mais c'est du moins ce qu'il lui donne l'impression d'être.

Et... Tu fais quoi dans la vie ?

Tu as... une petite amie ?

Question indiscrète ? Oh non XD Pas pour elle. Toutes les questions qui lui passent par la tête sont posées ! Il faut bien passer un peu le temps, huh x)
Dakota Rush
Dakota Rush

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 707

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mer 30 Déc - 4:22

« Oui, j'imagine. Enfin, vous avez raison, c'est plus classe que je m'imaginais. »

Beaucoup plus classe. N'ayant jamais fréquenté ce genre de bar, on pouvait facilement avoir une fausse idée de ce que ça représentait. Isaac pensait que c'était un bar bien simple mais avec des tas de couples qui s'embrasse goulument, qui se touche devant tout le monde sans gêne. Enfin, un truc un peu dégeu quoi. C'était loin de ça, la plupart des femmes ne faisait que discuter, tout simplement sans faire d'avance. Et ça la rassurait lentement, il ne pensait plus s'être mis dans la merde tout à coup, ce n'était que pour parler, discuter et avoir de la compagnie. Le jeune artiste n'avait pas besoin de payer quelqu'un pour ça mais ce soir, il se laissait aller.

À son compliment, il croyait l'avoir un peu gêné ou être aller trop vite avec elle. Pire, une phrase cliché qu'elle avait déjà entendu mais son sourire lui fit une mine un peu fier de lui sans trop le montrer. Son regard de séducteur sentait qu'elle avait sûrement déjà entendu de tels compliments mais pourquoi se gêner ? Non, pas de gêne et de timidité ne l'envahissait. Peut-être un peu discret et pas très fonceur. Il ne faisait qu'admirer Lynn, ça lui allait. Et une idée ou plutôt une affirmation lui vient en tête ; il y a vraiment trop de belles femmes ici, en Australie. C'est dingue, il y en a partout, des blondes et des brunes, partout. Un sourire ravie à sa question, certes.

« - Je suis chanteur et guitariste, je joue un peu partout en Australie. Je suis allé joué en France, au Maroc et en Inde. »

Dit-il un peu bavard, il aime bien parler de son métier qu'il aime tant. Chanter des injustices, faire de jolies sérénades aux fans féminines. Ses yeux brillants pour la musique. À son autre question, il fit une légère mine surprise, un peu directe comme question mais au moins, Isaac n'avait jamais honte de répondre à quoi que ce soit.

« - Non, je ne fréquente personne. Et .. vous, pas de copain ? »

Un peu stupide, comme question mais bon.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Dakota Rush Mer 30 Déc - 21:23

Isaac lui explique ce qu'il fait, qu'il joue de la musique et qu'il n'en a pas joué qu'en Australie. Il a été en France et dans deux autres pays ! Ca doit être beau. Dakota n'a jamais été ailleurs que dans cette ville et celles qu'elle trouve à côté, comme Manly. Ce n'est pas dans ses moyens de partir loin et puis elle a quelques boulots à tenir ! Et son fils, surtout. C'est le plus important, Joshua. Si elle avait réussi dans le milieu du cinéma, ça se serait certainement passé autrement, mais ce n'est pas le cas.

Tu joues quoi ? Tu es dans un groupe de musique ?

Raconte-moi, c'est comment, la France... ?

Dakota suppose qu'il a été voir les plus grands monuments, la Tour Eiffel par exemple ! Le grand Musée du Louvre aussi... Notre-Dame et tellement de choses encore à voir. Ca la fait rêver, un peu, mais réaliste, Dakota revient rapidement sur Terre. Elle ne pourra jamais partir, alors à quoi bon se torturer.

Comment ça se fait... ? Les femmes aiment les musiciens, d'après ce que j'ai pu entendre.

A sa question, la jeune femme secoue la tête, en souriant. Non, elle n'a pas de petit ami et ce n'est pas dans ses priorités d'en rechercher un. N'oublions pas qu'elle a un fils ! Peu d'hommes trouvent le courage de rester avec une femme qui a déjà un enfant.

Non... Je n'ai pas de petit-ami.
Dakota Rush
Dakota Rush

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 707

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Isaac Conwald Jeu 31 Déc - 0:13

Le garçon avait beaucoup de chance d'avoir pu voyagé dans sa vie mais c'est surtout grâce à sa mère, qui lui a tout payé. Même au Maroc et en Inde, c'était déjà tout organisé. Il lui doit une fière chandelle pour tout ça mais après qu'elles les ai laissé tombé comme ça, pour un mec miteux et débile, Isaac ne pense plus trop à sa mère. Elle leur a dit qu'elle reviendrait un jour mais ça, ce n'est que des conneries comme tout ce qu'elle raconte. Enfin, ses voyages lui ont permis d'en apprendre encore plus sur le monde, sur l'univers qui les entoure, ça aide beaucoup à écrire, énormément. Le jeune homme a comme projet d'aller visiter l'Angleterre maintenant, où ses idoles ont commencé ; Les Beatles. Ça serait un honneur. Son sourire se fait moins discret à ses questions.

« - Non je joue seul. Je fais dans le folk, le rock et plusieurs genres. Mais je joue aussi quelques instruments. »

Dit-il sans s'en vanter, il le dit très modestement et ça se sent dans le ton de sa voix, aucune supériorité parce qu'il arrive à chanter ou jouer de quelque chose. Tout le monde à des talents et Lynn doit probablement en avoir, plusieurs mêmes. Il faut juste un temps pour les découvrir et après, on s'accroche à cette passion pour la vie. Sans la musique, le garçon ne ferait pas grand chose de sa vie. Et aussitôt, la belle blonde lui demande comment c'était la France, c'était incroyable.

« - Un endroit magnifique, les gens sont polis, sympathiques, attachants. Et les monuments, il y en a partout. La tour Eiffel est encore plus belle en vrai et le paysage est à couper le souffle. Vous n'y êtes jamais allé ? »


Demanda Isaac en souriant. Il fût encore plus surpris à son autre interrogation, pourquoi ? Il ne sait pas, le jeune homme a déjà eu plusieurs petites amies mais les femmes ne semblent pas plus intéressés aux musiciens que n'importe qui. Ça ne lui dérange pas même si il croyait que ce serait plus facile de se faire une copine avec son statut. Non, pas plus. Il y a des fans, des filles mais rien de sérieux.

« - Ouais mais peut-être pas pour entretenir une vraie relation. Je n'ai pas eu tant de petites amies dans ma vie, quelques-unes mais le grand amour, jamais. »


Il haussa les épaules, c'est comme ça. Isaac ne s'apitoie pas sur son sort, c'est la vie qui décide de tout ça. Il connait bien des femmes dans sa vie mais voilà, ça s'arrête là. De plus, le musicien n'a jamais utilisé son statut ou s'est vanté de son boulot pour attraper des filles, c'est macho et pathétique. Il lui fit un sourire un peu curieux.

« - Cela m'étonne, vous êtes si belle. »
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Dakota Rush Ven 1 Jan - 17:25

Ah ? Tu n'as donc aucun style bien défini ? Il n'y en a pas un que tu préfères ?

Demande-t-elle, au musicien qui a l'air de bien réussir dans le milieu. Ca devrait lui faire rappeler que de son côté, elle n'a pas réussi, mais elle évite d'y penser à chaque moment de sa vie ; Dakota y pense déjà comme ça assez, en faisant des auditions, revenant de celles-ci avec un air totalement déçu. Devant un "jury", c'est le genre de femmes à perdre tous ses moyens et à perdre confiance en elle, alors qu'en temps normal, c'est quelqu'un avec énormément d'assurance !! Quand elle sait faire les choses correctement, seulement. Comme son job du soir, Dakota le connaît sur le bout des doigts.

Tu joues de quels instruments ?

Demande-t-elle, s'intéressant au sujet, alors qu'il est en train de lui expliquer comment est la France. C'est un endroit magnifique et Dakota n'en doute pas. C'est un beau pays, d'après ce qu'elle a pu voir dans les films, dans les livres.

Non, jamais.

Je n'ai jamais voyagé, ni même dans un autre pays, ni même dans une autre ville. En Australie, je connais seulement Sydney et Manly, à dire vrai.

Brisbane et compagnie, ce sont peut-être des villes à porté de main, mais elle n'y a jamais été, non pas parce que c'est inintéressant, mais parce qu'elle n'y a jamais pensé, ayant toujours en tête d'autres choses. Son fils déjà ! C'est le plus important.

Tu ne le trouveras pas.

Dit-elle, en parlant du grand amour, pessimiste qu'elle est concernant ce sujet.

Ca n'existe pas, soyons réaliste. Tu auras seulement des personnes avec qui tu passeras de bons moments, ça s'arrêtera là.

Ajoute Lynn, sans vouloir le décourager pour autant x)) A son compliment, Dakota se contente de sourire, sans rien ajouter. Ca fait tellement longtemps qu'elle entend ce genre de choses ! Au final, elle ne sait plus quoi répondre et ça n'a pas vraiment l'effet que souhaitait faire les hommes sur elle.
Dakota Rush
Dakota Rush

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 707

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mar 5 Jan - 1:54

« - Je ne crois pas, je sais toutefois que je ne joue pas de rap, de métal ou de reggae. Pas mon style du tout. Je joue simplement ce qui me passe par la tête. »

Expliqua-t-il en pesant sur les mots, rap, métal et reggae, vraiment ce n'est pas lui ça. Isaac n'est pas fait pour faire du rap ou chanter à la façon de de Bob Marley. Il ressemblerait peut-être plus à Bob Dylan ou The Cure, c'est plus lui, ça. Enfin, le garçon ne faisait que chanter ce qu'il pensait et voyait, le style et la musique, c'était après. Lui qui en connaissait un peu en musique savait que certains style marchait moins bien que d'autre ou était plus dur à faire, tout ce qui compte, c'est de chanter avant tout. Il lui fait un sourire avant de boire encore un peu.

« - De la guitare, acoustique et électrique. J'ai essayé de jouer des percussions mais c'est vraiment trop difficile pour moi. »

Effectivement, trop difficile même si Isaac n'avait essayé que 2 ou 3 fois avec des copains. Cela demandait beaucoup de rythme, de précision que lui n'avait pas. Parfois, sur scène, il lui arrive de faire de l'harmonica avec de la guitare mais c'est tout. C'est juste des instruments qui n'en demande pas trop. Il veut que son public l'aime pour ses paroles, ses textes et non sa musique qui un peut laissé derrière. Son regard se posait souvent sur Lynn, la reluquer doucement et poliment. Elle était belle, même si il le répétait souvent.

« - Tu n'aimes pas voyager ou simplement que tu ne peux pas ? Moi, c'est grâce à ma mère sinon, je serais resté ici. »

Rajouta le garçon, sa mère qui les avait abandonné lâchement. Enfin, grâce à elle, il avait vu un peu plus de pays, des peuples intéressants et attachants sans oublier les monuments qui valent la peine d'être vu. Et le jeune homme en bavait encore, d'en voir plus et toujours plus. C'est si agréable de voyager, il ne s'en lassera jamais. À ses mots, le garçon cacha un peu son sourire, c'est vrai que c'est dur de trouver la personne qu'on aimera toute sa vie, peu réaliste mais peut-être faisable.

« - Mais j'y crois moi, qu'on peut rencontrer la personne de sa vie. Tu ne pense pas ? »

Lui demanda le garçon à s'attendant à une réponse négative, il savait bien que toutes les histoires d'amour n'.tait que passager mais le musicien voulait bien rêver un peu, à la femme qui l'aimera vraiment, qui passera sa vie à ses côtés sans jamais perdre une goutte de passion. Réaliste, pas vraiment non.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Dakota Rush Mar 5 Jan - 13:44

Le musicien lui fait part de ce qu’il joue. De la guitare acoustique et électrique, ça ne la surprend pas plus que ça et ne l’impressionne pas non plus x) Il y a tellement de guitariste ! Ca en devient même assez banal, en fait ; c’est souvent le premier instrument qui vient à la tête des gens. La jeune femme ne répond donc rien, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne s’intéresse pas ! Lynn rencontre souvent des musiciens, plus souvent que d’habitude ces derniers temps x) Et les questions posées à l’instant reviennent tellement souvent qu’elle commence à les connaître sur le bout des doigts.

J’aime voyager, mais je n’ai pas le temps pour ça.

J’ai d’autres choses à faire, beaucoup plus importantes.

Dit-elle, en pensant à son fils, à son boulot qu’elle ne peut pas quitter. Lorsqu’il lui fait savoir que c’est grâce à sa mère, la jeune femme ne bronche pas, ne répond rien à ça non plus. Elle a du mal à supporter ceux qui ne sont pas indépendants x) Peut-être par jalousie, certainement ; Dakota n’a pratiquement jamais eu ses parents derrière elle. Parfois, ça lui manque beaucoup.

Oh, non, pas du tout.

Répond « Lynn », à propos de la personne de sa vie. C’est vraiment la dernière personne à qui il faut dire ce genre de choses ! Dakota ne croit pas au prince charmant, tout ça… Surtout avec l’expérience passée avec le père de Joshua.

Je n’y crois absolument pas. Tu m’as bien l’air romantique, toi !

Si tu veux mon avis, tu peux attendre longtemps x)
Dakota Rush
Dakota Rush

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 707

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Isaac Conwald Jeu 7 Jan - 1:14

Isaac savait bien que de jouer de la guitare, c'était tout ce qu'il y a de plus banal pour un chanteurs mais c'est probablement l'instrument qui l'accompagne le mieux, ne sachant pas non plus jouer d'autre chose sauf du saxophone. Hé oui, son père l'avait obligé à ses 16 ans d'apprendre un instrument autre que la guitare et celui-ci avait pris le sax, assez efficace et amusant. Il lui est même arrivé de l'utiliser une ou deux fois pendant ses spectacles, le garçon n'avait pas honte de ça, il aimait bien cet instrument même si la guitare lui avait volé son cœur. Celui-ci hocha à sa réponse, c'est normal, elle avait peut-être du boulot, ou .. peu importe, il lui fit un sourire, simplement.

« - Je vois, vous devez être une femme assez occupé. Vous avez un autre emploi ou vous étudiez ? »

Demanda-t-il en toute politesse, on ne sait jamais, peut-être étudie-t-elle pour un futur emploi. Après le lycée, Isaac avait étudié un peu ne maths et en sciences mais avait lâchement abandonné pour jouer de la musique. C'est vraiment tout ce qu'il aime faire, c'était son rêve et voulait le réaliser. Contrairement à sa mère, Harry avait une grande fierté envers son fils, qui savait ce qu'il voulait. Olivia ne l'a jamais aidé, pour réussir, c'était plutôt une mère absente mais qui l'aimais quand même, sans le dire. Le garçon mime un visage légèrement surpris en levant un sourcil, un peut dire que sa réaction est assez .. radicale.

« - Oui, je le suis. J'ai toujours espéré rencontré une femme qui me ferait découvrir ce qu'est réellement l'amour. »

Le jeune homme semblait assez déçu de ses mots, attendre longtemps. C'est vrai, il attend et c'est plutôt long. Lynn semblait assez rigide sur le sujet de l'amour, peut-être avait-elle vécu une mauvaise expérience avec un homme ? Isaac pourrait comprendre mais un jour ou l'autre, il faut bien trouver la personne qui partagera notre avis.

« - Vous semblez assez dur avec ce sujet. Vous n'avez jamais aimé quelqu'un plus que tout au monde ? »
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Dakota Rush Jeu 7 Jan - 2:27

L'homme semble vouloir parler un peu d'elle et Dakota n'est pas contre, mais préférant garder un certain mystère, ne pas se dévoiler totalement, la jeune femme ne compte pas donner énormément de détails sur la question qu'il pose. Ca restera assez vague, comme la plupart des choses qu'elle dit ou fait, dans ce job. Normal. Il faut bien se préserver un peu et mettre une certaine distance entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Parfois, c'est difficile, mais "Lynn" sait plus ou moins gérer.

Je suis serveuse, rien de très original, en fait.

Assez banal, mais on fait ce qu'on peut.

Dit-elle, simplement, en prenant une taf de sa cigarette, envoyant la fumée sur le côté, évitant la figure de son client et ainsi ne pas paraître désagréable. Le sujet change radicalement et ça concerne les amours, les relations, les vraies. Ce genre de choses, mais Dakota n'est franchement pas optimiste.

Une femme pourra te faire découvrir ce que c'est, mais de là à dire que ça durera toute la vie entre vous...

C'est un peu gros.

Ajoute Dakota, réaliste, un peu pessimiste peut-être ? Non, pas à ses yeux. L'homme pose une énième question, mais celle-ci est un peu indiscrète. En fait, oui, elle a connu un homme qu'elle a aimé plus que tout. Le père de Joshua, mais ça c'est assez mal terminé et ça, la jeune femme ne compte pas en discuter.

Parle-moi un peu de toi, plutôt.
Dakota Rush
Dakota Rush

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 707

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Isaac Conwald Ven 8 Jan - 16:44

Serveuse, ce n'était pas un grand boulot, effectivement mais le garçon ne juge pas et lui sourit. À ses débuts d'adolescence, son premier boulot était dans une crémerie, où il servait des glaces aux gamins obèses, assez intéressant oui. Ça ne lui avait pas beaucoup plus mais au moins, c'était son premier emploi, qui lui avait permis d'en avoir d'autre ensuite. Il savait qu'il ne ferait pas ça toute sa vie, heureusement. Le jeune homme ne se voyait pas vraiment servir de la glace toute sa vie, ça aurait été horrible pour lui, qui adore chanter et jouer de la musique. Une chance que la vie à été de son côté pour lui permettre de faire son rêve. Celui-ci approuve en lui faisant un sourire sympa.

« - Serveuse, c'est pas si mal. Et vous rêviez de faire quoi plus tard ? »

Demanda-t-il, sans trop paraitre impoli, si Lynn sent cette question un peu trop personnelle, elle peut toujours éviter de répondre mais Isaac voulait la connaitre, la trouvant bien trop jolie et assez sympathique. Normalement, il voyait très peu de belles femmes qui ont un bon caractère mais faut croire que Lynn avait les deux, c'est sympa. Bref, l'amour, un sujet toujours délicat entre deux personnes qui partagent des idées différentes. Lui croit à l'amour véritable et pure alors que cette dernière ne semblait pas optimiste une seule seconde. Chacun son idée.

« - Vous avez peut-être raison finalement, l'amour ça dure qu'un moment et voilà. Je connais ça, ouais. »

Dit-il en faisant référence à sa mère qui avait brisé le mariage entre elle et Harry, pour une connerie que jamais sa famille ne lui pardonnera. C'était une erreur de sa part de les laisser tomber de la sorte, n'en faisant qu'à sa tête. C'était une pure égoïste qui gâché la vie de ses enfants. Sa sœur en a eu pour longtemps avant de s'en remettre, de son départ, ce n'était qu'une petite gamine après tout. Isaac remarque doucement que la jolie blonde ne semble pas vouloir répondre à cette question, ce qui affirme sa pensée ; mauvaise expérience en amour. Il n'y a pas d'autres explications.

« Eh bien, je suis né ici comme mon père mais ma mère est française. J'ai une sœur, Kenzie de 15 ans, le genre de fille populaire qui traine avec les garçons. Mon père est prof à l'université et à écrit plusieurs livres sur la psychologie, ma mère voulait devenir couturière mais elle nous a abandonné pour aller vivre avec son amant en France. Je vis encore avec ma famille et je déteste la gloire, la popularité. J'adorais aller au lycée quand j'était jeune, ça faisait pas de moi un garçon trop populaire alors.»

Expliqua Isaac en soupirant ensuite, sans gêne. Ce dernier n'avait pas réellement de truc à cacher dans sa vie, ce n'était pas un genre de bad-boy qui faisait des conneries et qui avait été en prison, un garçon bien simple qui joue de la musique. Ça doit paraitre assez ennuyant, bien sûr.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Dakota Rush Dim 10 Jan - 15:25

Ce qu'elle rêvait ? Cette question est bien trop personnelle. Dakota met une distance entre son boulot et sa vie personnelle, c'est pour cette raison qu'elle raconte souvent des bobards et mélange le tout avec quelques petites choses vraies, pour faire la discussion. Ca a toujours été comme ça et Isaac n'en fera pas l'exception. Tout en tirant sur sa cigarette, la jeune femme reprend la parole pour lui donner réponse.

Des rêves de gamine.

Enfin, tu sais... Le rêve c'est une chose, la réalité en est une autre, tu crois pas ?

Ah, non. C'est vrai que toi, tu as pu rassembler rêve et réalité.

Ajoute-t-elle, l'enviant, au fond, mais ne le montrant pas. Son rêve, à elle, est de devenir actrice. Ca lui irai vraiment bien !! La jeune femme souhaiterait pouvoir faire ce qu'elle aime, monter sur scène et jouer, faire des films ! Commençant par des petits rôles et terminant par des grands rôles. Son but n'est pas de se faire reconnaître, mais de pouvoir avoir une place dans le monde du cinéma. Concernant ce qu'elle vient de dire, c'est ce qu'elle essaie de se dire. Que rêve et réalité sont deux choses différentes, mais Dakota s'acharne tout de même ! Un jour, elle sait qu'elle arrivera à percer.

Tant mieux.

Dit-elle, pour finir, en confirmant d'un signe de la tête sa théorie sur les relations amoureuses, sur l'amour. Le jeune homme dit connaître ça et elle ne lui en demandera pas plus. S'il souhaitait lui en parler, il en aurait parlé à l'instant. Isaac lui raconte un peu son parcours et Dakota l'écoute attentivement.

Wow.

Dis, tu racontes souvent ce genre de détails importants, comme ça... A une inconnue ?

Ca ne lui viendrait pas à l'esprit de le faire de son côté ! Alors ça l'étonne !!
Dakota Rush
Dakota Rush

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 707

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mar 12 Jan - 2:21

Lui, les rêves, il prenaient ça à la légère, surtout comme sa sœur qui rêve de devenir aussi populaire que Britney Spears, ça le fait toujours bien rire. Un rêve, on a ça quand on est gamin, quand on sait pas encore à quel point la vie est difficile et sans pitié. En apprenant ça, ça devient plus des rêves mais la survie, la recherche du bonheur, toujours. C'est ce que l'ont fait étant adulte, on survit et on veut être heureux, trouver une femme, faire sa vie. La routine en fait. Isaac déteste la routine par dessus tout, cette maudite routine qui rend la vie si chiante, si ennuyante. Il a l'impression de faire toujours la même chose dans sa vie et essaye donc de varier un peu ses expériences. Isaac était d'accord avec elle.

« -Tu as raison, excuse moi. Je crois aussi, qu'en grandissant, les rêves, c'est plus du tout la même chose quand on rentre dans la réalité. »

Expliqua-t-il, un peu bête. La réalité et les rêves, deux chose bien trop différentes qu'il ne faut pas mettre ensemble, sinon ça ne veut pas dire la même chose. Et quand elle lui dit qu'il a pu rassembler rêve et réalité, le garçon ne peut retenir un rire discret et charmant, si elle savait. Son rêve de gamin était bien trop ridicule, c'était proche de son métier actuel mais quand même, pour un enfant de 8 ans, cela a bien fait rire ses camarades. Le garçon finit son verre qui trainait là depuis un bon moment, et lui ft un sourire un peu honteux même.

« - Pas réellement, mon rêve de gamin, c'était de changer le monde, imagine. »

Changer le monde, plus de guerre, plus de pollution, un vrai petit rêve. Isaac avait quand même changé son monde, sa musique faisait parler des gens, qui réfléchissait, des sujets importants et intelligents. Et c'est ce qu'il voulait, de faire raisonner ceux qui écoutaient ses chansons, qui le voyait chanter de cœur ses textes devant des gens émues, c'est la plus belle chose qu'un artiste peut vivre, des fans emballés et enjoués. Enfin, c'est vrai que le musicien ne avait dit beaucoup à une inconnue mais rien ne lui gênait, sa vie, ce n'est pas une histoire unique, un roman qui se différencie des autres. C'est juste une vie comme les autres qui ne lui fait rien de révéler. Alors, il hausse les épaules avec un air à l'aise.

« - Normalement, oui. Ma vie, je m'en fous, c'est juste .. une vie comme les autres. J'ai rien de touchant, de gênant, de honteux, de spécial, je suis juste un homme comme tout le monde. »

Répond celui-ci en faisant un simple sourire, personne n'arrivait à croire ces mots, qu'il était un homme comme les autres. C'est vrai, il ne veut pas que les gens s'apitoient sur sort, surtout que sa vie est bien trop normale pour ça.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Dakota Rush Sam 16 Jan - 17:26

On peut pas avoir toujours ce qu'on veut, anyway.

Dit-elle, pour "clôturer" le sujet. Ca la déprime de parler des rêves, de la réalité, parce qu'elle se rend réellement compte qu'elle n'a pas fait ce qu'elle souhaitait de sa vie. Dakota voulait devenir une très grande actrice ! Faire des films, jouer dans des séries, dans ces comédies théâtrales... Mais il y a certaines choses qui font qu'elle ne peut pas vraiment s'y mettre. Déjà, son travail du soir et surtout, le trac qu'elle n'arrive pas à chasser.

Oui, je vois x)

Gamin, on est un peu naïf, on pense qu'on peut faire des choses grandes, incroyables, et on se rend finalement compte que ça relève de l'impossible.

A sa réponse, Dakota arque un sourcil, fronce l'autre. Il l'étonne. Isaac n'a pas l'air de regretter des choses qu'il a pu faire, il n'a pas l'air de faire réellement attention à tout ce qui lui arrive. Un homme comme tout le monde. La blague XD

Tout le monde est différent.

Je peux pas croire que t'as rien de honteux, de touchant et tout le reste. J'y crois pas un mot, hein.
Dakota Rush
Dakota Rush

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 707

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Isaac Conwald Mer 20 Jan - 4:46

Bon, le sujet devenait de plus en plus tendu, cette histoire de rêve. Valait mieux ne pas parler de sujets aussi personnels avec quelqu'un, comme la politique, la religion, c'est des trucs qu'il faut garder pour soi-même. Isaac l'avait rapidement compris dans la dernière phrase de la jeune femme. Une mine un peu mal à l'aise mais ses yeux se balada simplement à travers le bar pour ne pas trouver les siens, Lynn devait probablement le trouver un peu indiscret de poser des questions aussi gênantes. C'est vrai, il y a un peu de curiosité en lui, c'est un petit défaut désagréable. Ce dernier hocha quand même la tête, totalement d'accord avec elle.

« - Ouais vraiment, comme si j'allais vraiment changer le monde. D'un point de vue, j'ai peut-être réussis à faire quelque chose avec ma musique, mes chansons mais peut-être pas changer le monde. »

Expliqua Isaac, c'était son point de vue, qu'il avait peut-être réussis quelque chose avec ses textes, ayant peut-être fait changer les idées de ses fans, de ceux qui l'écoute. Ça aurait très bien pu arriver, avec le temps. Enfin, ce n'est qu'un débutant dans la chanson, il peut aussi dire n'importe quoi et être complétement perdu. Pour ce qui est de lui, Isaac lâcha un petit rire, il n'avait absolument rien de spécial.

« - Ouais mais je te le jure, je suis un mec tellement normal. Je veux dire, j'ai pas eu une mauvaise vie, je suis pas spécial ou un truc du genre. Toi, tu es belle, tu réussis à charmer les hommes, c'est déjà quelque chose. Moi ? Je fais juste chanter, y'a rien du tout. J'ai juste perdu ma mère, c'est tout .. »


Rajouta ce dernier avec sérieux. Sa vie est tellement ennuyante qu'il doit inventer beaucoup de choses pour ses chansons, sa vie ne rentre pas beaucoup dans le décor. C'est certaine que des chansons sur sa mère ont déjà été écrites mais c'est juste ça. Le chanteur aime plus défendre des opinions dans ses chansons, c'est plus engagé.
Isaac Conwald
Isaac Conwald

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 546

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même.
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Dakota Rush Jeu 21 Jan - 0:15

C'est vrai. Pour tes chansons, avant d'apporter quelque chose aux autres, ça t'apporte quelque chose à toi. Du bonheur, du plaisir.

Ca doit être bon de transmettre tout ça aux autres.

Ajoute-t-elle, en cachant ses émotions. Intérieurement, elle ne cesse de penser et de se dire qu'elle aimerait faire la même chose de son côté aussi. Pouvoir jouer des rôles, plutôt que de rester dans un bar à discuter avec des types à longueur de soirée. Ca devient lassant, à force, mais elle n'a pas trop le choix pour le moment. Dakota est consciente de ne pas pouvoir partir. On le lui interdit.

Lorsqu'il reprend, Dakota ne cherche pas à le contredire ; les hommes aiment sa compagnie parce qu'elle est particulière, spéciale, originale. Dakota le sait très bien... Pour se détendre un peu, elle prend une cigarette et tire une taffe, doucement, avant de prendre la parole.


Je sais pas quoi te dire, sérieusement.

Si tu trouves que ta vie n'est pas si palpitante que ça, pourquoi pas tenter autre chose ? De nouveau... ?

T'as qu'à venir me rejoindre. C'est original, ça.

Ajoute-t-elle, un peu ironique cependant x)
Dakota Rush
Dakota Rush

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 707

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un travail comme un autre... [Terminé] Empty Re: Un travail comme un autre... [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser