RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une couverture qui déplaît [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Une couverture qui déplaît [Terminé] Empty Une couverture qui déplaît [Terminé]

Message par Alexander Grimes Dim 21 Fév - 16:13

Depuis que son patron lui a donné le feu vert pour faire sa propre équipe, Alexander a presque réussi à l'avoir au complet ! Il a des hommes, des femmes auprès de lui, bien que quelqu'un manque à chaque appel. Lex ne perd pas du tout espoir d'avoir un appel de sa part, mais il commence à se poser quelques questions.

Il est midi et c'est vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche qu'il sort de l'agence pour aller récupérer un sandwich à la boulangerie la plus proche et un café par la même occasion. Sur le chemin du retour, il tombe sur un coin presse, mais n'y fait pas tellement attention. L'homme fait quelques pas, fronce les sourcils, puis revient en arrière, intrigué de quelque chose. Quand il pose son regard sur la couverture qui l'a intrigué, Alex sent une boule s'installer dans son estomac. Il sort de la monnaie et paie le magazine osé, alors que l'homme en face de lui le regarde avec un petit air pervers. Alexander arque un sourcil et se retire pour aller feuilleter le magazine plus loin.

A peine a-t-il regardé quelques pages qu'il sent la colère monter en lui >< Mais il reste calme. Ce n'est pas dans ses habitudes de péter un câble comme ça. Un mannequin qu'il a engagé savait pourtant qu'il ne souhaitait pas ce genre de photos, dans le passé, dans le présent, ou dans le futur. Ca faisait parti de son contrat. Alexander souhaite pour sa marque quelque chose de class et ça, ça ne l'est pas du tout ><


Dernière édition par Alexander Grimes le Lun 22 Fév - 17:53, édité 1 fois
Alexander Grimes
Alexander Grimes

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 411

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une couverture qui déplaît [Terminé] Empty Re: Une couverture qui déplaît [Terminé]

Message par Jordan Jameson Lun 22 Fév - 0:55


Dans le centre des affaires de Sydney, Jordan a pris ses petites habitudes, pour le déjeuner. Habituellement, elle descend au snack du coin qui fait d’excellents sandwichs et remonte aussitôt dans le building où se trouvent les bureaux du magazine. Ensuite, elle mange devant son écran d’ordinateur, en triant les photos qu’elle a prises le matin même, ou la veille.

Mais, parfois, il faut changer ses bonnes vieilles habitudes, surtout quand on y est obligé, en fait. En effet, le snack est fermé pour la semaine et, devant l’entrée, la photographe se retrouve complètement dépitée x) Ce sont les meilleurs sandwichs du quartier ! Alors, elle va être obligée de manger autre chose… Et elle n’aime pas ça. La jeune femme remonte rapidement dans le building pour prendre une veste, et son sac à main, avant de redescendre, prête à errer dans la ville pour trouver un autre endroit qui lui fait envie.

La jeune femme porte une jupe en jean, plutôt courte, et des bottes plates, en cuir noir. Comme haut, elle a un tee-shirt sombre, très simple, accessoirisé d’un long collier en argent avec des fausses plaques militaires. Sa veste kaki sur le dos, elle a un style totalement décontracté. Ses cheveux lâchés, qui bouclent aux pointes, se soulèvent au gré du vent. Sur son passage, des hommes se retournent mais elle ne remarque rien. JJ n’a jamais pensé qu’elle avait un quelconque pouvoir de séduction ni qu’elle était plus jolie qu’une autre.

Perdue dans ses pensées, elle continue son chemin, marche un long moment, en songeant à une chose à laquelle elle se refuse pourtant de penser, ces derniers temps. Kaori. Sa colocataire est toujours à l'hôpital, après une tentative de suicide et, pour Jordan, c'est absolument dramatique. Elle évite pourtant d'y réfléchir, mais elle se sent drôlement coupable, d'autant que son amie lui en veut ! Elle lui en veut de l'avoir sauvée… >< Et ça, Jordan ne peut pas l'accepter.

Quand elle passe près d’un kiosque à journaux, JJ s’arrête, pour regarder les unes des magazines, avant de relever les yeux, pour voir un homme, caché derrière un journal de charme, visiblement très concentré dessus x) Elle ne le reconnaît pas sur-le-champ. Ce n’est qu’en s’éloignant du kiosque qu’elle reconnaît, de profil, Alexander Grimes. Aussitôt, elle fonce droit sur lui, et ose dire, dans un sourire tout de même :


Et moi qui ne vous prenais pas pour un pervers… ! XD
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une couverture qui déplaît [Terminé] Empty Re: Une couverture qui déplaît [Terminé]

Message par Alexander Grimes Lun 22 Fév - 14:17

Sur le magazine, les photos sont très osées et il n’arrive pas à croire qu’il a dans son équipe cette femme là. Alexander ne la juge pas, elle fait bien ce qu’elle veut ! Mais il ne veut pas donner ce genre d’images à sa collection. Plus il regarde son visage et plus il se met à serrer le magazine, énervé. Ca le rend malade >< Il faut faire quelque chose et il est évident que pour lui, il n’y a qu’une seule solution. En revanche, il trouve vraiment ça dommage ! Si cette femme est dans son équipe, ce n’est pas pour rien. Elle avait du charisme, une beauté non négligeable… Et il va devoir la renvoyer. C’est tout réfléchi. Depuis le début, il avait prévenu !!

C’est alors qu’une voix l’interpelle. Au début, il ne remarque rien, puis c’est en jetant un coup d’œil rapide sur la jeune femme qui s’approche de lui que l’homme comprend. Il vient de se faire prendre en flagrant délit avec un magazine de charme dans les mains XD Immédiatement, un peu gêné, Alex ferme le magazine et lui adresse un très léger sourire.


Ce n’est pas ce que vous croyez.

Vous aviez vraiment raison de penser que je n’étais pas un pervers ! Parce que je n’en suis pas un XD

Répond-il, en regardant le magazine qu’il range finalement dans sa veste, pour le cacher XD Lex a les joues rouges >< Il est embarrassé !! Et il ne peut pas croire que Jordan le prend maintenant pour un homme qui pense qu’au sexe.

Je sais que c’est difficile à croire, mais je ne suis pas un pervers.

C’était juste… professionnel.

Super XD Avec ça, elle ne va pas le croire !! Et pourtant, c’est la vérité XD
Alexander Grimes
Alexander Grimes

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 411

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une couverture qui déplaît [Terminé] Empty Re: Une couverture qui déplaît [Terminé]

Message par Jordan Jameson Lun 22 Fév - 16:08


Alexander Grimes venait subitement de perdre toute sa crédibilité x) Jordan ne savait pas ce qu’il faisait avec un magazine de charme dans les mains mais elle ne le prenait pas pour un pervers pour autant. Cela dit, elle s’interrogeait tout de même pas mal ! Alors, elle n’a pas hésité à l’interpeller pour lui poser le question. Et l’homme, visiblement gêné, a immédiatement rougi en camouflant le magazine en question. Aussitôt, la jeune femme sourit, amusée par sa soudaine gêne. Pour une fois que ce n’est pas elle qui a les joues écarlates !


Professionnel ?!

Répète la jeune femme, l’air surpris. Alors là, elle commence vraiment à s’interroger et à se demander. Peut-être que c’était lui qui avait pris ces photos ! Peut-être que c’était ça son travail ! Et peut-être qu’il voulait amener Jordan à faire de même, à se déshabiller pour des magazines de charme ?!

Ça veut dire quoi ?

Que ce sont vos clichés ?

Demande Jordan, sans détour. Elle voulait tout de même savoir de quoi il retournait, surtout maintenant qu’il lui avait dit une chose pareille ! En fait, il venait carrément de s’enfoncer XD Et maintenant, il allait devoir ramer pour rassurer la jeune femme qui attend une réponse, les bras croisés, les sourcils froncés. Non mais ! XD
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une couverture qui déplaît [Terminé] Empty Re: Une couverture qui déplaît [Terminé]

Message par Alexander Grimes Lun 22 Fév - 16:23

Oui, professionnel.

Répète-t-il, sans se douter une seule seconde ce qu’elle va lui demander par la suite. Quand c’est fait, il secoue rapidement la tête et met ses mains en avant pour se déculpabiliser de ce qu’elle lui dit. Ce ne sont pas ses clichés ! Lex ne prendrait jamais des photos aussi osées. Ca ne lui ressemble pas du tout ><

Non, bien sûr que non ! Ce ne sont pas mes clichés !

Je ne prends pas ce genre de photos ><

S’empresse-t-il de se justifier, afin qu’elle ne pense pas qu’il va l’obliger à poser de la sorte ! Ca limiterait encore plus les chances qu’il a de l’avoir comme égérie, si elle pensait ça. Alors, même s’il ne pensait pas expliquer la raison pour laquelle il avait ce magazine entre les mains, pour la rassurer, il le fait tout de même.

C’est une de mes mannequins.

Dans le contrat il est précisé qu’elles ne doivent pas poser pour ce genre de magazines, poser nue, faire des photos de charme, en clair. Je suis assez surpris !

Il faut que je lui en touche deux mots.

Explique-t-il, d’un ton posé et rassurant, avant d’ajouter :

Vous voyez, c’était uniquement professionnel.
Alexander Grimes
Alexander Grimes

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 411

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une couverture qui déplaît [Terminé] Empty Re: Une couverture qui déplaît [Terminé]

Message par Jordan Jameson Lun 22 Fév - 16:33


Quand Alexander se défend immédiatement des soupçons de Jordan, il tend les mains devant lui et laisse tomber le magazine, qui était planqué dans sa veste. JJ se penche en avant, pour le ramasser, tout en écoutant ses explications. Par curiosité, elle feuillette quelques pages et grimace en voyant les positions osées dans lesquelles les modèles posent. C’est vraiment vulgaire ! Et les tenues, n’en parlons pas. Jordan le tend immédiatement de nouveau au photographe.


Ah, je comprends mieux.

Répond Jordan, soulagée. A dire vrai, elle aurait été étonnée d’apprendre que le photographe fasse ce genre de photos ! La jeune femme en avait parlé avec sa colocataire qui lui avait assuré que le styliste était extrêmement professionnel, que c’était un grand du métier. D’ailleurs, en y repensant, JJ songe immédiatement à Kaori. Elle essaie de chasser les pensées négatives qui la submergent alors, mais ce n’est pas évident. Soudainement envahie par une sorte de tristesse, la jeune femme passe une main dans ses cheveux, et tente de changer de sujet.

Je voulais vous appeler, justement.

La jeune femme avait voulu le faire plusieurs fois mais n’avait jamais trouvé le courage de se lancer. Maintenant qu’il était devant elle, c’était certainement le moment ou jamais.

Dites-moi quand je peux faire l’essai, et je me rendrai disponible.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une couverture qui déplaît [Terminé] Empty Re: Une couverture qui déplaît [Terminé]

Message par Alexander Grimes Lun 22 Fév - 16:51

Je ne fais pas ce genre de photos.

Je vous le promets.

Ajoute-t-il, en posant sa main sur sa nuque qu’il frotte, nerveusement. Il aimerait qu’elle le croie ! De toute façon, ce n’est pas difficile. Il suffit qu’il lui montre chaque magazine de H&M, le site, son propre site, aussi ! Les shoots qu’il prend sont toujours très class et en aucun cas vulgaire. Il peut paraître coincé, mais il déteste ça ! Autant, parfois, il fait dans la provocation, mais ça reste très pro, très chic. Et ça, tout le monde pourra le confirmer, sauf les jaloux.

Ah oui… ?

Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ?

Demande l’homme, en prenant un air détaché, avec un air neutre XD La raison est qu’il ne souhaite pas lui montrer qu’il attendait ça avec impatience, qu’à l’instant, il est content !! Ca lui ferait bien trop plaisir u_u. Et elle ne le mérite pas XD Ca fait un moment qu’ils ont vu pour l’essai et il n’a pas eu de coup de fil depuis… ! Elle l’a rendu dingue, avec cette attente infernale.

Quand êtes-vous disponible ?

Je m’arrangerai avec ça.
Alexander Grimes
Alexander Grimes

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 411

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une couverture qui déplaît [Terminé] Empty Re: Une couverture qui déplaît [Terminé]

Message par Jordan Jameson Lun 22 Fév - 16:58


Je vous crois.

Répond Jordan, sans hésitation. Ça l’avait surprise de le trouver avec un magazine de charme, mais Jordan savait néanmoins que c’était un professionnel, qu’elle pouvait se fier à lui, lui faire confiance. Kaori lui avait dit qu’il était très connu dans le monde de la mode et JJ savait qu’elle pouvait se fier à sa colocataire. Malheureusement, le simple fait de penser à elle la fait souffrir et, très vite, Jordan essaie de reprendre le fil de la conversation pour ne pas penser à ce qu’avait récemment fait sa colocataire…


J’osais pas, je…

J’ai du mal à réaliser, je crois.

Avoue la jeune femme, en passant une main dans ses cheveux.

Et puis… J’ai eu quelques problèmes personnels, récemment.

Cette phrase s’approchait déjà plus de la vérité. Quand on trouve sa colocataire inanimée dans la salle de bain, les poignets en sang, c’est tout de même un sacré choc. Même si Kaori s’en est sortie, JJ se sent terriblement coupable. De plus, elle n’a pas pu chercher de réconfort auprès de sa colocataire qui lui reproche, justement, de l’avoir sauvée. Tout ça, c’est difficile à gérer et, en y repensant, Jordan ne se sent pas très bien.


Pourquoi pas… maintenant ?

Lance soudain Jordan, se surprenant elle-même. Elle a terriblement besoin de se changer les idées, de se vider la tête. Elle savait que Matt voulait être présent mais elle se dit qu’il pourra venir à un prochain photoshoot, si prochain il y a, évidemment.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une couverture qui déplaît [Terminé] Empty Re: Une couverture qui déplaît [Terminé]

Message par Alexander Grimes Lun 22 Fév - 17:52

L’homme essaie de cacher le magazine dans sa veste, un peu gêné, toujours, mais la discussion repart très vite sur autre chose et il comprend très vite pour quelle raison il n’a pas eu de nouvelles plus tôt ! Alexander se posait des questions dont il a les réponses à présent. Jordan n’osait pas et elle avait des problèmes dans sa vie.

Je comprends.

Écoutez, la séance tient toujours, évidemment. Et vous me faites signe dès que vous vous sentez prête à faire l’essai. Ca pourrait vous changer les idées !

Lui dit-il, pour la motiver. Seulement, Jordan l’est déjà beaucoup, puisqu’elle souhaite faire l’essai maintenant. Autant dire que ça le surprend ! Il lui aurait fallu au moins la veille pour se préparer à ça. L’homme réfléchit rapidement, puis pense un instant à la séance qu’il a l’après-midi. C’est justement avec la jeune femme avec qui il doit discuter et il est évident qu’elle ne pourra pas travailler sur sa nouvelle collection.

Et bien… J’avais une séance cet après-midi, mais elle tombe à l’eau, alors… Pourquoi pas ?

Répond Alexander, en cherchant son portable dans sa poche de sa veste. Une fois trouvé, il s’excuse auprès de Jordan, puis contacte son assistant qui s’exclame aussitôt pour le magazine de charme ; il a entendu des bribes de conversation. Le styliste lève les yeux au ciel et acquiesce, avant de le couper dans sa lancée et de lui dire de vérifier les préparations de la séance, avant de raccrocher, sentant qu’il allait en avoir pour des heures.

Suivez-moi.

Dit-il, pour finir, en lui faisant signe de le suivre jusqu'à l'agence.

Fin de la scène.

[Je fais la suite !]
Alexander Grimes
Alexander Grimes

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 411

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une couverture qui déplaît [Terminé] Empty Re: Une couverture qui déplaît [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser