RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

They can all get f*cked [Terminé]

2 participants

Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty They can all get f*cked [Terminé]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 15:41

    "Pour ton bien mon chéri, nous t'avons trouvé un joli petit studio dans un immeuble, tu sais, Great Oak que ça s'appelle... Il y a une gentille fille qui y habite, ça t'apprendra les joies de la colocation et du manque d'espace. Tu as besoin de t'endurcir mon poussin, et si tu ne te plies pas à nos conditions, tu pourras dire adieu à tes millions."

    N'importe qui aurait trouvé ces conditions dérisoires et amusantes. Pas Shay. Cela le faisait enrager d'être dépendant de ses parents à ce point, accroc à leur argent. C'était de leur faute, si le blondinet était un garçon monstrueux et avide ; le jeune homme n'aurait jamais été comme ça s'ils n'avaient pas fait autant de chantages. Enfoirés. Quoiqu'il en soit, Shay s'était rendu à ce fameux studio, la mort dans l'âme et d'une humeur de chien. Il avait ramené un simple sac à dos, le reste de ses bagages serait ramené par son chauffeur personnel : Ses parents ont beau vouloir lui apprendre la dureté de la vie, Shay ne se prive pas de ces petits plaisirs bourgeois... Il reste très capricieux.
    Arrivé dans sa décapotable avec La Roux à fond, il espérait se faire décemment remarqué. J'arrive, pouffiasse ! pensait Shay avant même de l'avoir vu, cette "gentille fille". Sur le chemin, Shay croisa quelques enfants et les effraya. Ainsi que la mère qui les accompagnait. Un problème, connasse ? Ou comment se faire aimer par son voisinage dès le premier jour. Il était sûr d'avoir le studio, parce qu'elle cherchait depuis un moment et qu'elle galérait à payer les factures, lui avait informé sa mère. Connasse, elle aussi. C'est sur ces mauvaises pensées qu'il toqua à la porte, peu discret et toujours aussi bruyant. Il réajusta ses lunettes de soleil, l'air loveur.


Dernière édition par Shay Summers le Mer 11 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Avalon Brennan Mer 14 Juil - 16:05

    Le travail était devenu la passion première d'Avalon depuis le départ de Valère pour son pays natal. Il lui avait dit que ça n'était qu'un au revoir, et elle le comprenait bien. C'est pourquoi elle avait répondu positivement à ses attentes et avait laissé son cœur lui dire oui. Elle était en couple avec lui. On avait beau lui dire que les couples à distance, c'était n'importe quoi, elle n'en avait rien à faire parce qu'elle savait que de son côté, il n'y avait pas moyen qu'elle aille voir ailleurs. Il était le premier et le dernier.

    Son père, bien qu'elle avait horreur de ça, avait prit le soin de se mêler de sa vie encore une fois en voyant l'humeur dans laquelle elle était, bien loin de s'imaginer que c'était à cause d'un mec. Val lui manquait au plus haut point... Mais au moins, cette fois ci, ils s'étaient quittés en bonne et due forme. Son père lui avait donc choisit un colocataire après s'être arrangé avec une amie à lui. Il lui assurait qu'elle avait besoin de se socialiser et Avalon savait que de toute manière, elle ne pourrait pas payer le loyer toute seule bien longtemps...

    Ce jour là, elle ne bossait que la matinée et était partie vers midi et demi pour pouvoir manger chez elle et peut être faire un effort de présentation en ce qui concernait l'appartement, même si elle en avait marre de devoir accueillir des hommes chez elle pour colocataire xD Que dirait Val si il était là? Uu sans doute lui piquerait il une crise de jalousie ^^'' Alors qu'elle venait d'enfiler un débardeur de son homme avec un pantacourt un peu large, la jeune femme entend une bombe contre la porte et se dit que si elle avait été en train de dormir, celui qui venait de faire ça l'aurait regretté amèrement >< Elle vient ouvrir quand même et regarde celui qui se trouve en face d'elle. Il se la joue vraiment trop …


    « … Ouais? »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 16:18

    Shay, sur le point de taper encore plus fort pour se faire entendre, hausse un sourcil très très sceptique en découvrant la "gentille fille" qui se cachait derrière la porte. Oh, merde. C'est quoi cette chose ? Shay éclate d'un rire nerveux, pas gêné non, presque moqueur. Il s'immisce dans le studio, passant juste à côté d'elle et enlevant ses lunettes pour la re-considérer, de haut en bas. Le studio était vraiment minuscule, et cette fille... D'ores et déjà blasante. Les joies de la collocation, Maman ? Laisse-moi rire ! En vrai, Shay avait les boules et devoir vivre une telle abomination lui laissait un goût fortement amer au bout de sa langue. Il n'avait vraiment pas de chance - il n'allait certainement pas vivre très souvent dans cet endroit étroit et puant.

    - Je m'attendais à un minimum de décence et je tombe sur une paysanne citadine... Joie...!

    Soupir blasé, hautement blasé. Il roula des yeux, toujours avec ses airs supérieurs ; Shay détacha ensuite son regard critique de cette "gentille fille" pour observer l'intérieur du studio. C'était vraiment petit ! Il se promettait d'engueuler sa mère en l'appelant ce soir. En plus de ça, il n'avait pas le droit de les laisser sans nouvelles. Partir en Australie, ce n'est peut-être pas une aussi bonne idée que ça, finalement... Mais à Londres, ç'aurait été pire, sans doute : ils voulaient qu'il commence des études de Droits. La mâchoire crispée, Shay demanda sèchement :

    - Où est ma chambre ?
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Avalon Brennan Mer 14 Juil - 16:33

    Le jeune homme a beau être vraiment plus grand qu'elle, Avalon ne s'écrasera pas pour autant. Elle le regarde, autant sceptique que lui de la manière dont cette colocation pourrait se passer. Elle était persuadé que cela ne pouvait se passer que mal à en voir la tête qu'il fait en la voyant. La serveuse fronce les sourcils à son tour en le voyant faire malgré ses lunettes de soleil- qu'elle trouve complètement ridicule au passage XD- et c'est encore pire quand elle l'entend parler. Il y avait longtemps que la demoiselle n'avait pas eu autant envie de frapper quelqu'un! XD Serrant le poing et les dents, la jeune femme n'a pas le temps de se pousser qu'elle se fait bousculer par ce type qu'elle ne peut déjà pas voir et qui vient juste de la traiter de paysanne!

    Un peu trop crevé par tout le boulot qu'elle venait d'accomplir pour que son nouveau colocataire se sente chez lui, elle n'est pas en état de répliquer cette fois. Cette fois seulement hein! XD Alors, elle ferme la porte et s'installe contre le mur, croisant les bras en le regardant découvrir les lieux. Quoi? Monsieur n'est pas content? Eh bein il a qu'à dégager hein! ><


    « J'ai installé un panier près de la porte des toilettes, tu te sentiras chez toi. »

    Lance t elle alors, n'appréciant absolument pas la manière dont il venait de lui parler encore une fois. A défaut de pouvoir lui mettre son poing dans la figure, la demoiselle décide de s'éloigner de lui le plus possible pour aller sur vers la fenêtre déjà ouverte. Nan mais quel c*n c'ui là ><
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 16:41

    Shay se retourne vivement sur elle, en constatant qu'elle est sûrement bien irritée par ses propos, et à sa réplique, le jeune homme hausse un sourcil. C'est quoi cette répartie ?! Elle insinue quoi, là ? Qu'il est un chien ? Il fronce les sourcils, fortement vexé par cette réponse. C'est comme ça qu'on traite son colocataire ! Il n'en revient pas. Shay s'approche un peu plus d'elle. La considère un peu. D'accord, elle est pas mal du tout... Il est peut-être temps de changer de comportement pour l'amadouer... Non, c'est trop tôt. Shay mentira après, c'est plus drôle. Il la reluque alors qu'elle lui tourne le dos, près de la fenêtre. Peut-être qu'elle va se suicider. Il sourit à cette pensée ; il est tellement c*n que cette idée lui arracherait pratiquement un rire...

    - Le chien t'emmerde, paysanne, lance-t-il sèchement.

    Shay disparait aussitôt pour brièvement visiter le studio (pour ce qu'il y a à visiter...!) et tombe sur une chambre vide où il balance son sac, n'oubliant pas de choper un paquet de cigarettes pour aller en fumer une à la fenêtre ouverte (oui, la même qu'Avalon squatte). Une fois revenu, il la pousse pour avoir un peu de place, sans gêne. Ce garçon ne changera jamais.

    - Dégage un peu.

    Il tire une taffe et plisse les yeux à cause du soleil.

    - Comment tu t'appelles ?

    Première phrase civilisée prononcée sur un ton neutre.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Avalon Brennan Mer 14 Juil - 16:52

    Lorsqu'Avalon lui balance sa réplique, elle ne sourit pas et n'est pas fière d'avoir réussi à le casser un peu. Elle sent qu'il est vexé et qu'il ne sait pas quoi lui répondre puisqu'il se contente de lui dire qu'il l'emmerde. Il risquait d'avoir rapidement un surnom auprès des rares amis d'Avalon quand elle parlerait de lui pour balancer des saloperies dans son dos (a)

    Alors qu'elle va se mettre à la fenêtre, elle est heureuse de constater qu'il s'éloigne d'elle mais malheureuse de voir qu'il prend déjà ses marques et s'installe. Certainement qu'il était le genre à ramener des filles pour se les taper; à ramener des filles du genre qu'Avalon ne peut pas voir. Le regard au loin, vers le soleil au loin qui lui pique les yeux, elle détourne le regard et est presque rassurée de constater que l'odeur de Val est toujours sur le débardeur qu'elle porte. Mais elle est de suite agacée de voir qu'elle est ce genre de fille xD elle secoue alors la tête et remarque que l'autre là revient vers elle... Pour squatter LA fenêtre à laquelle elle est. Non mais sans gêne! ><

    Dans un fort soupir qui montre son agacement, elle se décale et va même se coller au mur pour ne pas être trop proche de lui. Il risquait de se prendre un œil au beurre noir si il la collait trop. Quand il finit par lui demander son prénom, Avalon lève un sourcil et décroche un sourire plus ironique qu'autre chose.


    « Genre ça t'intéresse. »

    Lui balance t elle en le regardant fumer sa cigarette.
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 17:04

    Shay a un sourire moqueur quand la fille est obligée de se décaler à mort pour ne pas avoir de contact avec lui. Elle porte un débardeur de mec, et même si ça peut paraître s*xy, on dirait vraiment qu'elle a mis ses fringues du Dimanche. Quel manque de politesse ! Elle n'avait rien de bien bourgeois, ni royal, Shay se demandait comment sa mère pouvait être ami avec le père de cette fille... C'était une fille du peuple, et même s'ils ne vivaient plus au Moyen-Age, Shay avait conscience qu'il était beaucoup plus supérieur à elle, financièrement parlant ; il savait aussi qu'il avait des valeurs plus importantes qu'elle. En gros, le jeune homme était clairement supérieur. Il la toisa en recrachant la fumée en sa direction, pour l'embêter et l'enfumer. Cette fille avait une répartie intéressante, quoiqu'un peu révolue. Shay passa sa langue sur ses dents, les deux coudes posés sur le rebord de la fenêtre. Il la regardait attentivement, les sourcils froncés. Il cherchait quelque chose de joli chez elle.

    - Va te faire, dis-moi comment tu t'appelles ! De toute façon, je le saurai tôt ou tard, dit-il en se redressant pour mettre la main sur sa hanche.

    Il reprit une longue taffe, toujours tourné vers elle, le regard perçant. Le fait qu'elle ait du répondant l'avait légèrement adouci. Légèrement.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Avalon Brennan Mer 14 Juil - 17:32

    Avalon n'en avait strictement rien à faire de quoi elle pouvait avoir l'air dans ce débardeur. Elle était à l'aise et Valère aurait trouvé que ça lui allait bien x) Et puis, maintenant qu'elle remarquait comment ce type la traitait, elle se disait qu'elle avait bien fait de ne pas faire d'effort pour lui! Déjà qu'elle n'en faisait pas pour sa propre famille alors pour un inconnu qui s'avérait être un parfait c*n, ça n'allait pas l'encourager à faire des efforts vestimentaires. Elle préférait privilégier le confort au plaisir des yeux des pervers de gars, comme celui qu'elle avait en face d'elle.

    Elle pense encore plus que c'est un abruti lorsqu'elle reçoit sa fumée en pleine figure. La jeune femme se met à grimacer, mais juste légèrement. Elle ne lui montrerait pas à quel point ça l'emmerde d'avoir ce type exécrable chez elle, en train de lui balancer sa fumer dans la tronche, elle ne lui ferait pas ce plaisir. Comme elle n'était pas non plus d'humeur à lui balancer son prénom là comme ça parce que MÔSSIEUR le voulait.


    « Quoi tu veux que je te donne mon prénom pour que tu puisses te vanter devant tes potes de m'avoir sauté? »

    Elle était consciente qu'elle pouvait se prendre une réplique sur son physique, mais ça, elle s'en foutait royalement xD Elle ne se trouvait pas jolie et son but dans la vie n'était absolument pas de plaire x) alors? Toujours démodée comme répartie? (a)
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 17:43

    Vlan ! Wow ! Impressionnant, cette phrase. D'où la sortait-elle ? Pourquoi disait-elle une chose pareille ? Gardant son éternel sourire moqueur, Shay s'approche imperceptiblement d'elle, la clope toujours entre son index et son majeur. Il n'avait pas de potes à proprement parlé, et allait sans doute mettre beaucoup de temps à s'en trouver ici, mais il s'en foutait clairement. Shay entrait en interaction avec plein de personnes chaque jour, et il n'en loupait pas une. Le jeune homme aspire encore de la fumée dans ses poumons, jusqu'à n'avoir plus d'air, pour tout recracher sur la jeune femme. Il adorait faire ça, vraiment, même si cela avait une connotation s*xuelle, pour les adeptes des signaux silencieux. Shay n'avait aucunement l'intention de se taper cette paysanne ! Mais puisqu'elle en parlait, alors... Il s'approcha davantage encore.

    - Pourquoi pas. Mais je n'aime pas trop sauter les paysannes.

    Il fallait quand même qu'il sache son prénom. Shay lui balança la cigarette dessus, déjà terminée mais toujours allumée, comme si c'était normal.

    - Tu devrais t'y mettre, ça te détendrait le trou de balle.

    Vulgaire, oui... Le jeune homme s'éloigna alors pour rejoindre la porte, l'ouvrir et regarder dessus pour voir "Avalon Brennan" et le numéro du studio. A ce moment-là, il aperçut son chauffeur grimper les étages avec toutes ses affaires, suant de partout. Shay eut une grimace de dégoût et le toisa avec honte. D'un geste bref du bras, il lui indiqua le studio et sa chambre, sans un mot (pour une fois).

    - Avalon la nonne! s'exclama-t-il en revenant dans la pièce. Il mit ses mains sur ses hanches en la considérant un peu. Y'a quelque chose à bouffer dans ce taudis ?!
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Avalon Brennan Mer 14 Juil - 18:00

    Le sourire que gardait ce type au coin de ses lèvres donnait tout simplement envie à Avalon de lui faire bouffer sa clope et ses grands airs. Il était le pire mec qu'elle ait jamais croisé, peut être son ex mi à part. De le voir avec son air supérieur et ses manières de fils de bourge lui donnait l'envie de lui mettre une droite pour le finir à coup de pieds et le faire partir « la queue entre les jambes ». Bien que ça soit léger, la serveuse remarque qu'il est en train de s'approcher d'elle mais ne bouche pas. Elle le regarde les sourcils froncés et résiste une nouvelle fois à cette fumée nauséabonde. La remarque qu'il lui lance ne la fait pas réagir. Par contre, elle a le réflexe de bouger quand il lui lance sa clope et est bien heureuse de voir que cela tombe à ses pieds et pas sur le débardeur de Valère.

    « Désolée pour toi, j'fais pas dans la zoophilie. »

    Lui dit elle en croisant les bras avant de le voir s'éloigner. A nouveau et pour la deuxième fois qu'il s'éloigne d'elle, elle se sent énormément mieux. Elle a soudainement envie d'aller lui fermer la porte au nez mais n'a pas le temps. En plus, ce c*n reste dans l'encadrement de la porte. Elle le regarde entrer à nouveau et ne fait que lever à nouveau les sourcils puis les yeux au ciel quand il lui annonce son surnom.

    « J'n'ai pas acheté de croquettes. Tu vas devoir te contenter d'attendre que je te lance mes restes. »

    Dit elle en levant les yeux vers lui.

    « Et toi alors? Tu comptes me dire ton nom? Ou Crétin te convient? »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 18:07

    - Oh ça va, entre chiens ! T'es bien une chienne de me traiter comme ça, poupée.

    Elle voulait jouer, ils allaient jouer ! Cela finirait sûrement en bain de sang mais il s'en foutait. Shay semblait avoir trouvé une partenaire à sa taille, bien que conscient d'être le plus fort. Il pouvait foutre sa vie en l'air rien qu'avec un peu d'argent. Shay a de nombreux contacts et peut faire de sa vie en enfer. Le jeune homme finit de payer son chauffeur avant de claquer la porte, entendant l'énième réplique d'Avalon la nonne. Elle le considérait vraiment comme un toutou, et hautement vexé, atteint dans son immense fierté, Shay s'approcha d'elle pour se saisir de son poignet, et le serrer très fort entre son index et son pouce. Sa mâchoire était crispé et son regard, noir. Il pouvait tolérer les insultes jusqu'à un certain point et sa colocataire avait largement dépassé les bornes.

    - Ta gueule. Continues comme ça et je te vire d'ici en moins de deux, compris?

    Celui qui avait le plus d'argent avait le plus de pouvoir, c'était évident. Shay relâcha brutalement le poignet de la jeune fille avant de se tourner vers le téléphone. Puisque cette incapable n'était pas foutue de les nourrir, Shay ferat appel à un traiteur rien que pour lui. Pour manger un steak, histoire d'être calmé.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Avalon Brennan Mer 14 Juil - 18:21

    Une garce, elle préférait. Au moins, elle n'était pas de la même trempe que lui x) Mais elle ne l'ouvre pas et se contente de le regarder faire son petit manège. Elle ne savait pas trop si il aimait qu'elle le traite comme ça ou non, mais en tout cas, il n'aurait pas beaucoup plus d'elle. Ava le trouvait parfaitement dégueulasse, le pire des cas.

    Quand elle le voit et entend la porte claquée, elle ferme les yeux à cause du bruit, espérant que les voisins ne s'en plaignent pas et se retrouve surprise de sentir son poignet entre les doigts du jeune homme. Grimaçant sans pouvoir se contrôler sous la douleur, elle se débat violemment, arrivant même à lui mettre un coup de poing au niveau du torse alors qu'il la menace de la virer de chez elle. C'est la meilleure celle là tient >< Il venait chamboulé son train de vie pas du tout tranquille sans qu'il soit là et voilà que maintenant, il voulait la virer de chez elle?!! Bein voyons!!


    « Si tu te plais pas ici, t'as qu'à te barrer! J'ai pas donné mon accord pour que tu restes chez moi et au cas où t'aurais pas remarqué, j't'aime pas du tout, espèce de c*n! »

    S'exclame t elle, massant son poignet douloureux qu'il venait de lâcher. Si elle n'avait pas été prise au dépourvue, elle lui en aurait sans doute mit une! Se dirigeant vers sa chambre, furieuse, la jeune femme claque la porte de sa chambre et se met à penser à son père. Celui ci avait fait une bourde de plus >< Et celle là était la plus grosse de toute franchement!!
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 18:40

    Shay lâche un "Humpff" de surprise au coup de poing d'Avalon, plutôt violent, dans son torse. Il s'attendait à ce qu'elle se débatte, oui, mais pas à cette intensité. Il trouvait ça particulièrement s*xy, et extatique. La voir se débattre et s'énerver ainsi la rendait terriblement chaude. Shay n'hésita pas à se lécher les lèvres en la matant d'un air provocateur, mais cette expression d'allumeur ne dura qu'une poignée de secondes, après quoi ses traits s'endurcirent et ses sourcils se froncèrent. Elle perdait la partie, la petite ; sa répartie n'était plus de mise. Le jeune homme roula des yeux, franchement soûlé et blasé. Elle avait beau être sacrément chaude en le frappant, elle ne l'était plus à la seconde même où elle ouvrait la bouche... ! Il soupira et lui offrit toujours ce sourire foutrement narquois. Elle n'était pas au bout de ses peines avec lui !

    - Ta gueule avant de parler, sérieux ! Je suis là contre mon gré alors, crois-moi, si j'avais l'occasion de me casser d'ici, je l'aurais fait depuis longtemps ! J'ai pas besoin de ton accord de m*rde, j'ai déjà payé trois mois de loyer à l'avance au proprio !

    Elle s'était alors barrée dans sa chambre (la faiblarde !) et Shay cria de toutes ses forces :

    - ET TON NON-AMOUR EST FOUTREMENT RÉCIPROQUE !
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Avalon Brennan Mer 14 Juil - 19:00

    Avalon aurait réellement aimé mettre une baffe à ce type!! >< D'ailleurs, elle se dit qu'elle ne laissera pas l'occasion lui échapper une seconde fois. Si Monsieur se montre une nouvelle fois arrogant et crétin avec elle, il n'échappera pas à sa claque. Histoire de se tenir et de ne plus voir sa tronche de jeune c*n prétentieux, la serveuse décide de s'enfermer dans sa chambre dans un claquement de porte violent. Elle n'entend qu'à peine ce qu'il lui hurle, bien qu'elle comprenne qu'il n'ait pas choisi cet endroit par lui même, ce qui ne l'étonnait pas. Bien évidemment, il n'aurait pas choisi de vivre ici par lui même, sinon, il serait le pire des maso étant donné qu'il n'est ici que depuis cinq minutes et qu'il se demandait déjà si il y avait une chambre pour lui. Il s'attendait à quoi? Qu'ils partagent la même?! ><

    Une fois dans sa chambre, elle l'entend crier que « son nom amour est réciproque ». Avalon décide de sortir une nouvelle fois de sa chambre, ouvrant la porte à la volée, déçue qu'il ne soit pas derrière, et se met à parler un peu fort mais pas à hurler, vu ce qu'elle a à lui dire.


    « Payé trois mois à l'avance ou pas, tu ferais mieux d'arrêter de hurler comme ça si tu veux pas te faire virer, Crétin!! »

    Se disant qu'elle n'est pas une faible et qu'elle ne laissera pas ce crétin faire la loi chez elle, elle sort de sa chambre pour le rejoindre.

    « Sérieusement, j'suis pas ta boniche. J'te f'rais pas à manger, je t'amènes rien du tout. Tu m'lâches les baskets, je lâche les tiennes et on tente de pas se croiser dans les couloirs, si tu veux pas reprendre mon poing dans l'estomac. »

    Lui explique t elle un peu violemment, en croisant les bras sur sa poitrine.

    « Oh, et tu m'touches plus aussi. »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 19:13

    Shay est contre le bar du studio, en train de composer le numéro du traiteur ; il a vraiment envie d'un steak. Et le visage contre la paume de sa main, le coude appuyé sur le comptoir, il prend un air blasé quand Madame la nonne revient à toute blinde pour le menacer, encore. Il met le traiteur en attente et pose sa main sur le combiné pour lui répondre - il ne peut la laisser croire des choses aussi stupides, quelle foutue ignorante !

    - Ta gueule. Tu te ridiculises. Avec toute la thune que j'ai, je peux gueuler autant que je veux. Si je voulais, cet immeuble pourrait n'être qu'à moi !

    Shay se ditque son père serait bien content que son fils prenne la même direction que lui ! Il serait assez c*n pour croire que Shay aurait acheté cette immeuble afin d'en faire un hôtel... D'accord, ses parents pouvaient parfaitement le faire chier avec leurs conditions à la c*n, mais Shay n'avait pas dit son dernier mot et savait parfaitement comment les manipuler, ces idiots. Il était capable de tout, appelez-le Dieu.
    Et Avalon continue à le menacer ! Elle propose cependant un deal qui lui semble parfaitement utopique ; Shay n'est pas capable de laisser quelqu'un tranquille, surtout comment elle lui répond et l'amuse, même si son air ne le montre pas. Alors, coup de poing de l'estomac ou pas, il n'arrêtera pas. Il lui rit au nez quand elle lui dit de ne plus la toucher. Oh, il n'allait pas se priver pour arrêter ça.

    - Avec plaisir, tu es bien trop poilue pour moi. Tu peux disposer maintenant.

    Sourire de sal*ud. Il reprend aussitôt la communication avec son futur traiteur, l'air de rien, l'ignorant complètement, mais gardant toujours ce foutu air supérieur.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Avalon Brennan Mer 14 Juil - 19:27

    Qu'il soit au téléphone ou pas, la jeune femme n'en a rien à foutre. Elle ne veut pas se faire virer de son studio qui lui permet d'être le plus loin possible de son père et d'avoir son indépendance. Maintenant, si c'était pour avoir un chieur sur le dos, est ce que ça en valait la peine? La demoiselle en a déjà marre de lui qui est dans la même habitation que lui depuis moins d'une heure. A quoi cela ressemblera t il à long terme? Oo...

    « T'es vraiment un abruti toi. »


    Souffle t elle alors, sidérée par le comportement de ce mec et par ce qu'il vient de lui répondre. Secouant légèrement la tête, elle le regarde faire sa commande au téléphone. Genre il n'a pas un téléphone portable, monsieur bourge, pour prendre sa commande? Non, il est obligé de pourrir la note du téléphone de la maison! Et en plus, il ne l'écoute pas quand elle lui parle.

    Une fois qu'elle lui a ajouté de ne plus la toucher, Crétin se met à la traiter de fille poilue avant de lui demander de s'en aller. Mais Ava ne l'entend pas de cette oreille et lui arrache le téléphone des mains dans un de ses instants de faiblesse avant de raccrocher et de le reposer sur le combiné dans un geste brusque pour qu'il l'écoute quand elle lui parle x)


    « On a une discussion là. »

    Lui annonce t elle en se rapprochant de lui.

    « J'veux pas non plus que tu violes mon intimité, sans mauvais jeu de mots. Je les connais les Crétins dans ton genre... »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Shay Summers Mer 14 Juil - 22:06

    Avalon était la première fille à qui il disait "Ta gueule" de la sorte et, personnellement, le garçon trouvait ça jouissif, quoiqu'un peu trop vulgaire pour une fille civilisée. Quoi, civilisée ? Elle n'était pas plus civilisée qu'un ananas ! Quoiqu'il en soit, Shay se rendait compte que ses ordres au sujet de fermer sa bouche ne fonctionnaient pas vraiment. Il paraissait qu'elle l'entendait sans l'écouter et la différence était énormément vexante; parler dans le vent, c'est comme pisser dans son pantalon, c'est humiliant et rageant. Cependant, Shay balaya très vite cette impression de son esprit et eut un sourire sarcastique à son insulte. Lui, un abruti ? Vraiment ? Elle le pensait peut-être, mais Shay savait parfaitement que c'était faux. Il était très intelligent, d'une intelligence supérieure à la normale. Enfin, c'était lui qui pensait ça... Tout ce dont il était capable de faire, à part dessiner comme un névrosé, c'était manipuler les autres. Mentir. Etre hypocrite et faux.
    Visiblement, avec la Nonne, il n'y arrivait franchement pas. Elle avait découvert son caractère exécrable trop tôt, ce n'était tout bonnement pas rattrapable. Mais quoi de mieux que d'être soi-même, après tout ? Avec ça, cependant, Shay brisait toutes ses chances de s'envoyer en l'air avec elle. Une collocation, normalement, c'est bien plus fun quand ça finit en galipettes sur le canapé ! Enfin, peut-être, qui sait, avec le temps... Il finirait par l'avoir, il comptait d'ailleurs sur l'alcool dans son sac et la petite poudre blanche, bien logée au creux de la poche intérieure de sa veste...
    Shay s'agita, à nouveau énervé, lorsqu'elle lui retira le téléphone des mains. Mais quelle garce ! Quelle conn*sse ! Le blondinet n'en revenait pas. La bouche entrouverte, il s'apprêta à la pousser pour la faire dégager. Shay fronça les sourcils d'un air désabusé. Non mais le pire c'était son sérieux ! Il hallucinait.

    - Nan mais t'appelles ça une discussion toi ?! T'es vraiment à la masse ma pauvre.

    Il la toisa de haut en bas lorsqu'elle s'approcha. Elle voulait se la jouer perturbante, en plus de ça ? Shay était foutrement énervé, les nerfs à vif, alors qu'il venait de perdre son traiteur. Putain, mais quelle chieuse ! Et quand elle lui dit qu'elle ne veut pas qu'il viole son intimité, ça l'achève : Shay est définitivement soûlé pour le restant de la soirée... Il la détestait vraiment, là.

    - En plus de ça tu te permets de me juger ? Je rêve !

    Il se lève et fait tomber la chaise, violemment.

    - Mais qui t'es pour me juger ? Il la pousse. T'es rien qu'une chienne, t'as pas à me dire ce que je suis et ce que je ne suis pas ! Qui t'es pour me dire ça, hein ? Fais pas chier p*tain.

    Shay la pousse une dernière fois pour qu'elle le laisse partir dans sa chambre. Une fois arrivé, il ne peut pas s'empêcher de piquer une colère et de balancer les meubles par terre, insouciant et incontrôlable. Il devait récupérer son calme, vraiment. Elle avait fini par toucher la corde sensible...
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Avalon Brennan Sam 17 Juil - 12:58

    Rien que de le voir ouvrir sa grande bouche, Avalon avait envie de lui fourrer son poing dans la bouche jusqu'à ce qu'il en avale sa langue! XD Pour elle, il ne servait vraiment à rien ce type! Et il n'était là que pour lui attirer des ennuis et l'ennuyer au plus haut point. Si elle n'était pas sure et certaine que sa belle mère était là pour l'aider dans sa relation avec son père, elle penserait sans doute à une conspiration de la part de ce dernier >< Il avait beau lui répéter de la fermer, elle, elle ne le ferait jamais. Bien trop têtue pour le laisser avoir le dernier mot, elle ne pouvait pas se laisser faire par cet enfant pourri gâté qui râle à la moindre chose qui ne lui convient pas!

    Évidemment, elle avait remarquer directement que le courant entre eux ne passeraient pas. Étrangement, la première seconde où il est entré dans le studio en la traitant de paysanne lui a laissé une mauvaise première impression x) Sans aucune hésitation, elle lui retire le téléphone des mains pour pouvoir lui parler et avoir son attention, mais lui recommence à lui crier dessus!


    « Tu t'es vu toi? Avec tes grands airs là? Genre « J'suis l'meilleur, le plus beau et rien ni personne ne m'arrive à la cheville »?!! »

    Lui balance t elle, se moquant du fait qu'il soit plus grand qu'elle et du fait qu'il tente de l'intimider en se levant violemment une fois qu'elle la attaqué sur sa personnalité à nouveau. Elle ne fait que l'écouter à nouveau dans un léger sursaut sous le coup de la chaise qui tombe à terre. Mais, elle fronce les sourcils et, quand il la pousse, elle a de nouveau un geste vers lui pour lui mettre une tarte! >< Elle ne va pas se laisser faire par ce conn*rd en plus!! Mais quand elle remarque qu'il va dans « sa » chambre, elle décide de le laisser faire et d'aller se servir un verre, les nerfs en pelote! Puis, elle va dans sa chambre à son tour, ferme à clé, et se pose sur son lit en soupirant.

    Ce type est un sale con! ><. Et Valère lui manque...
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Shay Summers Mer 21 Juil - 13:26

    Après sa petite colère, Shay trouve de quoi se calmer, passant frénétiquement ses mains dans ses cheveux, soupirant à tout va, donnant de temps à autre des coups de pied dans les murs jusqu'à faire vibrer et trembler tout le pauvre studio. Il se jette sur son lit, les sourcils éternellement froncés et souffle. Ferme les yeux, prend une grande respiration... Il se redresse ensuite pour fouiller dans son sac et sortir l'un des rares modèles Marvel qu'il a réussi à acheter hier dans un petit kiosque qui collectionnait plusieurs BDs. Le jeune homme lisait toujours des bandes dessinées pour se calmer et se changer les idées. Et quand bandes dessinées il n'y avait pas, il ne se calmait qu'avec d'autres alternatives comme l'alcool ou la drogue...
    Alors, suivant cette interlude de lecture, Shay était sorti de sa chambre en constatant avec joie que l'autre paysanne s'était réfugiée dans sa caverne à elle. Il s'était naturellement dirigé vers le téléphone pour ENFIN avoir son FOUTU traiteur. Mais le combiné s'était mis à sonner pile à ce moment-là. Prenant un air mi-blasé mi-surpris, il décrocha.

    - Ouais ? C'est qui ?

    Un certain Valère. Ce dernier semblait étonné de tomber sur une voix masculine.

    - Vous voulez parler à Avalon, huh? Shay se tourna vers la porte, fermée à clé, sans doute. Il eut une idée diabolique et un sourire parfaitement mauvais. Désolé mon gars, elle dort encore... On a fait l'amour toute la nuit alors elle est un peu fatiguée, tu comprends !

    ...
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Avalon Brennan Ven 23 Juil - 14:37

    Avalon aurait adoré avoir du travail à faire pour passer ses nerfs dessus! Ce type l'exaspère au plus haut point et elle ne sait pas comment elle doit lui parler pour qu'il décide de se barrer de chez elle! Même si elle avait besoin de quelqu'un pour partager son appartement parce que, toute seule, elle n'arriverait surement pas à payer tout le loyer, elle ne voulait pas que ce quelqu'un soit lui. Tant qu'il resterait un abruti, minable qui n'a aucun savoir vivre, elle ferait tout pour faire de sa vie un Enfer...

    ... Mais elle était loin de s'imaginer qu'il allait faire la même chose! >< Alors qu'elle n'entend plus de bruit dans la pièce d'à côté, elle se demande ce que ce con peut être en train de faire encore? Peut être s'était il pendu avec son drap par la fenêtre? Xp Pendant qu'elle marche dans sa chambre pour se calmer les nerfs, elle finit par entendre un bruit qui n'est autre que le téléphone qui sonne. Elle s'apprête à ouvrir sa porte mais celui ci s'arrête. Sourcils froncés, elle tourne tout de même la clé dans la porte pour l'ouvrir.

    Au moment où elle ouvre, elle entend les propos que tient son « nouveau colocataire » et est prête à lui balancer sa chaussure dans la tronche si il le faut! >< D'ailleurs, elle n'hésite pas, s'appuie contre le mur pour la retirer et, dans un geste vif, la jette dans sa direction, visant la tête en espérant qu'il ne la remarque pas. Puis, cela fait, elle se met à crier.


    « Spèce de con! >< Pour qui tu t'prends de répondre à mes appels!? »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Shay Summers Ven 23 Juil - 17:13

    Le jeune homme avait souri en entendant la violente réaction de son interlocuteur. Apparemment, Shay était un bâtard, lui, c'était son petit-ami et il exigeait de parler à Ava. Désolé mon gars, elle n'est pas disponible là, et je crois qu'elle en redemande. Tant pis si tu ne me crois pas, c'est pas mon problème ! Moi je suis gagnant dans cette histoire... Valère s'était permis de douter. Pourquoi, il n'en savait rien, mais après une énième insulte, le suédois avait raccroché et Shay, victorieux, s'apprêtait à enfin appeler son traiteur, sauf que...
    L'hystérique était de retour ! Shay n'avait pas pu évité la chaussure et se l'était prise en pleine tronche. Bam ! Comme ça, sans prévenir, voilà qu'il se retrouve avec une grosse marque rouge le long de sa joue. En se la frottant, il toisa Avalon et balança le téléphone par terre pour souligner sa colère.

    - Sale c*nne ! cracha-t-il en donnant un coup de grâce à l'appareil. Il retira sa main de son visage pour la désigner de l'index, dans un sourire dédaigneux. Figure-toi que c'était ton copain, Galère, et qu'il n'est pas forcément ravi d'apprendre que j'ai mis ma queue dans ta zone poilue !

    Vulgaire, vulgaire... Elle avait fait l'erreur de le juger, elle allait le payer.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Avalon Brennan Mer 11 Aoû - 13:07

    Avalon ne pensait pas qu'elle allait pouvoir tenir bien longtemps avec un cas social dans son genre dans sa maison. Son cher petit appartement qu'elle avait depuis qu'elle s'était essayée au métier de bibliothécaire avant d'aller faire la serveuse au bar des Artistes. Elle aimait cet appartement. Mais si elle devait le quitter pour avoir la paix et ne plus voir la sale tronche de son insupportable nouveau colocataire, elle le ferait. Surtout que celui ci venait d'apparemment raconter d'énormes mensonges à son petit ami qui venait de l'appeler! La chaussure dans la tête? Elle ne regrettait absolument pas de l'avoir fait! Il avait mal? Tant mieux!!

    Le geste brusque du conn*rd ainsi que le bruit du téléphone sur le sol n'avait même pas fait sursauté Ava tant elle était en colère contre lui d'avoir pu raconter de telles conneries à son sujet. Elle le toisait, le fixait, comme si elle allait lui bouffer la joue ou quelque chose de ce genre. Se faire traiter de c*nne par lui, ça n'était pas un problème. Les clients du bar pouvaient être des sales cons eux aussi et dire la même chose d'elle.


    « Tu te crois intelligent d'avoir fait ça? Il ne t'a pas cru un seul instant. Par contre, il risque de venir te casser la gueule. Et il s'appelle Valère. Le seul qui sera en galère, ça sera toi. Sale con. »

    Crache t elle avant de prendre sa veste, prête à prendre l'air pour ne plus voir sa sale tronche ><
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Shay Summers Mer 11 Aoû - 22:02

    Une chaussure dans la gueule et un téléphone écrasé plus tard, Shay n'en pouvait plus. Il paraissait pourtant que Valère avait été déstabilisé par cette nouvelle. Alors, le petit-ami de la demoiselle serait-il incertain ? Il n'avait probablement pas confiance en elle. Probablement. Et Shay se réjouissait sincèrement de cette probabilité. Mais Avalon, elle, dans son trip de conte de fées, n'imagine pas un seul instant que son Valère d'amour a pu être troublé d'entendre de tels propos. Il faut dire que Shay sait être convaincant quand il veut ; c'est un excellent menteur. Tant pis si Avalon voue un culte et une confiance sans bornes à cet idiot à l'accent étranger... qui allait apparemment venir lui casser la gueule. Chouette, une correction ! C'était bien ce qu'il méritait. Avant qu'elle ne parte, Shay s'avance, la pousse et en profite pour la devancer :

    - Wooh, je suis mort de trouille quoi. Tu ne devrais pas être aussi sûre de toi, ma chère paysanne.

    Un sourire narquois plus tard, il disparaissait. Pour ne pas revenir de la soirée. Il allait être difficile de la supporter tous les jours et l'anglais avait d'ores et déjà prévu de squatter ailleurs. N'importe où sauf ici...

    Scène terminée.
Shay Summers
Shay Summers
Dessinateur

Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 802

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

They can all get f*cked [Terminé] Empty Re: They can all get f*cked [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser