Personnages prédéfinis (postes vacants)

Aller en bas

Personnages prédéfinis (postes vacants) Empty Personnages prédéfinis (postes vacants)

Message par Admin le Dim 13 Déc - 13:37


Les personnages prédéfinis (= PV)

Si le concept des scenarii ne vous convient pas, sachez qu'il vous est possible de prendre un personnage prédéfini. Ces personnages jouent déjà un rôle sur le forum. Ils ont des liens directs pré-établis, parfois des liens de parenté. Si vous faites le choix d’en interpréter un, alors il vous faudra vous montrez actif, et vous investir.

Afin de pouvoir laisser les membres s’approprier ces personnages, certains des traits de leur personnalité sont indiqués ci-après, mais les descriptions restent assez évasées, afin de vous permettre de construire le personnage comme vous le souhaitez. Les avatars sont également négociables, mais doivent rester proches des avatars proposés.

Il est tout à fait possible d’ajouter des personnages à cette liste. Si vous êtes à la recherche d’un personnage pour compléter l’histoire du vôtre, n’hésitez pas ! Pour cela, adressez-vous à un administrateur par MP.

Pour toute question, adressez-vous également à un administrateur par MP.


Dernière édition par Admin le Sam 6 Nov - 22:51, édité 4 fois

________________________________________________________________________________________________________


En cas de problème, merci de contacter par MP l'administratrice :
Elodie alias Billie Galway ~~~
Admin
Admin

Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Personnages prédéfinis (postes vacants) Empty Re: Personnages prédéfinis (postes vacants)

Message par Admin le Sam 6 Nov - 22:40


Personnages prédéfinis (postes vacants) 62203149
Madison Hansen
feat. Alexis Bledel
Son histoire :

Madison est âgée de 22 ans, elle est étudiante en quatrième et dernière année au sein de Longwood University, une école d’arts, axée sur six spécialités : la littérature, la musique, l’art dramatique, l’art plastique, la danse, et la sculpture (quatre matières minimum obligatoires par élève).

Madison est la cadette de la famille Hansen. Elle a trois ans de moins que son frère Sean, et trois de plus que sa sœur, Leighton. Son père est décédé d’un infarctus quand elle n’avait que onze ans. Dès lors, sa mère, April, a du trouver un job au plus vite, mais n’en a trouvé qu’un à mi-temps. C’est son frère qui a mis la main à la pâte pour subvenir aux besoins de la petite famille. Très soudés tous les quatre, ils sont parvenus à se remettre de ce drame qui s’est produit il y a désormais plus de dix ans.

La jeune femme est surnommée « Mad », ce qui lui va plutôt à la perfection. Toujours très active, elle respire la joie, parle beaucoup, au point d’en devenir un peu fatigante, voire exubérante. Un brin fofolle, Madison est quelqu’un d’amusant, qu’on pourrait penser idiote, au premier abord, alors qu’il n’en est rien. Elle est extrêmement intelligente, et réussit d’ailleurs brillamment ses études. Son plus gros défaut réside certainement dans le fait qu’elle est extrêmement curieuse. Elle adore découvrir les secrets des uns et des autres. Quand elle était plus jeune, elle espionnait même son frère et ses petites copines… ! Elle s’est heureusement calmée, avec le temps, mais reste tout de même une vraie petite commère en puissance.

Ses liens :



  • Sean Hansen (feat. Josh Hartnett) : C’est son grand frère, celui qu’elle a tant adoré espionner quand il était au lycée, ou quand ils se sont retrouvés ensemble à Longwood University. Très protecteur envers ses sœurs, Sean a toujours fait extrêmement attention à Mad. Elle a donc appris à accepter ses pics d’inquiétude, et lui, en échange, en somme, a appris à supporter sa curiosité débordante. Ils s’entendent donc très bien, et ont un point commun, les études, puisque Sean est diplômé de Longwood. Il ne s’en est pas vraiment sorti brillamment par la suite et s’inquiète, donc, de ce que l’avenir réserve à sa sœur une fois qu’elle aura terminé ses études.

  • Leighton Hansen (feat. Amanda Seyfried) : C’est la dernière de la famille, forcément la plus gâtée, donc, et la plus protégée. C’est celle, aussi, qui a fait le choix de ne pas prendre la suite de Sean et de Madison. En effet, alors qu’elle n’a que 18 ans, elle décide de ne pas faire d’études supérieures, et se trouve un travail, et un appartement. Malgré cette prise d’indépendance, elle reste toujours très attachée à sa mère, à sa famille toute entière, qui a pris l’habitude de se retrouver un soir par semaine autour d’un délicieux dîner.

Intrigue à envisager :

Madison loupe de plus en plus fréquemment le fameux dîner instauré par sa mère, toutes les semaines, pour réunir la famille. La jeune femme rencontre en effet pour la première fois de grosses difficultés dans sa scolarité. Elle cacherait donc à sa famille qu’elle a arrêté ses études. Pour subvenir à ses besoins, elle pourrait tremper dans des affaires plus ou moins « louches ». Possible lien avec Angel Williams, dirigeant d’une société d’escort girls. A développer.


________________________________________________________________________________________________________


En cas de problème, merci de contacter par MP l'administratrice :
Elodie alias Billie Galway ~~~
Admin
Admin

Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Personnages prédéfinis (postes vacants) Empty Re: Personnages prédéfinis (postes vacants)

Message par Admin le Sam 6 Nov - 22:40


Personnages prédéfinis (postes vacants) 62795055
Linda Firstley
feat. Elisabeth Harnois
Son histoire :

Linda est âgée de 24 ans, et a passé sa vie en Australie. Elle n’a jamais eu l’occasion de voyager, venant d’un milieu particulièrement modeste. La jeune femme a passé son enfance et a grandi à Sydney. Au lycée, elle devient rapidement une des pom-pom girls les plus populaires, et commence à fréquenter des garçons… beaucoup (trop ?) de garçons. Les relations avec ses parents deviennent plutôt tendues, puisque ces derniers n'acceptent que moyennement l’attitude de plus en plus dévergondée de leur fille. La jeune femme, âgée alors de 17 ans, se dégote alors un petit boulot, et en profite pour s’installer dans une colocation, avec certains camarades de lycée. Un soir, alors qu’elle traîne avec son colocataire devant la télévision, autour d’un verre, les choses dérapent entre eux deux. Le jeune homme, Cameron, trompe sa petite-amie avec elle. Linda, elle, profite simplement du moment, sans songer aux conséquences : ce n’est pas son premier amant, et ce ne sera pas le dernier ! Du moins, c'est ce qu'elle pense, sur l'instant.

Seulement, quelques semaines plus tard, la jeune femme apprend sa grossesse. Elle ne tarde pas à en parler avec Cameron, qu’elle sait être le père. Il se dit prêt à la soutenir, mais la jeune femme ne tarde pas à prendre une décision radicale. Elle choisit d’avorter.

Bien plus perturbée par ce choix qu’elle n’a voulu le laisser paraître, et très peu épaulée par ses parents, la jeune femme choisit de quitter la ville, pour s’installer chez ses grands-parents, à Perth. Elle laisse ses amis, ses parents, et Cameron, derrière elle, voulant repartir à zéro, et, aussi, devenir une nouvelle personne. Là-bas, elle se focalise sur ses études, et, une fois son BAC en poche, entre en école de journalisme. Elle termine première de sa promotion. Il faut dire que la jeune femme ne s’est concentrée que sur ce but, en laissant de côté les garçons, définitivement. Cet avortement a été un véritable tournant dans sa vie, et Linda a depuis énormément changé. Devenue plus sage, plus douce, plus sérieuse, elle est incontestablement très mûre en sortant de ses études, très raisonnable aussi, et particulièrement brillante !

Il lui aura fallu 5 ans pour terminer cette école de journalisme et, au vu de ses résultats, elle décroche sans mal un poste de journaliste people dans un magazine australien dont les bureaux sont situés sur Sydney. La jeune femme hésite, n’étant plus retournée là-bas depuis son adolescence. Seulement, c’est une occasion en or, puisqu’il s’agit d’un magazine nouvellement créé et à gros tirages. Alors, Linda accepte, et est prête à redémarrer à zéro encore une fois ! Mais maintenant, ce sera différent, car elle est devenue, entre temps, une toute autre personne.

Ses liens :



  • Cameron Sawyer (feat. Hayden Christensen) : Depuis son départ de Sydney, après son avortement, Linda ne l’a plus jamais revu et ne lui a donné aucune nouvelle. A son plus grand étonnement, elle l’a découvert sur son petit écran tout récemment, dans le rôle de Logan Fox, dans une série télévisée dénommée Wakefield High School. Elle se renseigne, apprend qu’il est devenu comédien. La jeune femme est troublée. A l’époque, c’était un vrai petit rebelle, toujours prêt à faire parler de lui, accumulant les bêtises… Mais il lui avait tout de même proposé son aide, si elle faisait le choix de garder l’enfant. Linda ne l’a pas oublié. En fait, elle pense souvent à lui, puisque cet avortement a changé sa vie. Parfois, elle regrette d’ailleurs d’avoir pris cette décision, pas tout à fait mûrement réfléchie, bien qu’elle ait fait d’elle ce qu'elle est aujourd’hui, à savoir une femme bien plus mûre, plus douce, et plus sage.

  • Ashlee McArthur (feat. Leighton Meester) : Il s’agit de sa patronne. Ce qui l’étonne ? C’est qu’Ashlee n’ait aucun diplôme de journalisme. A se demander comment elle en est arrivée là… ! Mais Linda ne colporte aucun ragot, ne fait aucun commentaire. Elle se contente de travailler, de faire de son mieux. Elle se donne à fond, et est excellente dans ce qu’elle fait. Peut-être à tel point que certains, ou certaines, pourraient se sentir menacé(e)s ?

  • Ses collègues directs de la cellule « Stylisme – People ».

Intrigues à envisager :

Étant journaliste people, Linda pourrait être amenée à « surveiller » Cameron, étant lui-même devenu une personnalité publique. Extrêmement anxieuse à l’idée de l’aborder, elle se contenterait de l’espionner, en prétextant encore et toujours que c’est pour son travail, bien qu’elle se refuse, paradoxalement, à sortir ne-serait-ce qu’un tout petit article le concernant. A développer.

Journaliste intègre, la jeune femme ne propose bien souvent que des interviews sérieuses avec des célébrités, ou des faits qui ont été avérés. Elle se refuse à colporter de basses rumeurs, ou des photos compromettantes. Cela aurait pu lui porter préjudice, mais le Président du magazine est en fait plutôt content de son professionnalisme, qui apporte une plus-value évidente à son magazine. A développer.


________________________________________________________________________________________________________


En cas de problème, merci de contacter par MP l'administratrice :
Elodie alias Billie Galway ~~~
Admin
Admin

Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Personnages prédéfinis (postes vacants) Empty Re: Personnages prédéfinis (postes vacants)

Message par Admin le Sam 6 Nov - 22:41


Personnages prédéfinis (postes vacants) 67453715
Monica Lincoln
feat. Lauren Conrad
Son histoire :

Monica Lincoln est une jolie australienne de vingt-quatre ans. Elle a toujours vécu à Perth dans une belle maison d’un quartier huppé, à côté du célèbre docteur Preston. D’ailleurs, dès toute petite, la jeune femme devint amie avec ses petits voisins, Jayden et Samuel. Ce dernier tomba raide dingue amoureux de la jolie blondinette dès qu’il la vit et quelques années plus tard, elle fut son premier amour, et il fut le sien.

Seulement, Samuel avait toujours eu une réputation de coureur de jupons, alors qu'au début de l'adolescence, il n'était jamais allé plus loin que des échanges de baisers. Du coup, Monica avait du mal à lui faire confiance, et à le croire sur parole lorsqu'il lui disait qu'il était fou d'elle, et qu'il s'en fichait des autres. Elle ne voyait pas pourquoi il aurait changé uniquement pour elle, même si leur relation était très forte. Au fil des mois, puis des dizaines de mois ses craintes ne s'estompèrent pas, et elle se confiait très souvent à Jayden, qui lui, prenait le temps de l’écouter et de la rassurer, tant et si bien qu’ils se rendirent compte que leur relation évoluait. En effet, Jay’ tomba à son tour sous le charme de Monica et ils commirent « l’irréparable ». Se sentant trop coupable, Monica rompit avec le cadet pour officiellement sortir un temps, assez court pour dire vrai, avec l’aîné. Sam décida de s’éloigner d’elle au maximum, et partit même faire sa dernière année de terminale à Sydney. Elle ne le revit plus jamais, mis à part à l’enterrement des Preston il y a cinq ans de cela.

La jeune femme à continuer de brillantes études à Perth, où la vie semble lui sourire, du moins en apparence. Désireuse de toujours plus, plus grand, plus vite, elle passe à la vitesse supérieure en décidant de quitter le nid familial pour s’installer à Sydney, dans l’espoir de conquérir le monde, même si ça n’est pas facile pour elle de quitter ses proches.

Ses liens :



  • Samuel Preston (feat. Chace Crawford) : Il fut son premier grand amour et c'était plus que réciproque. D'ailleurs, elle lui brisa le coeur en le quittant pour sortir avec son grand-frère. Elle est la personne qui est à la base de tout le caractère de Samuel. Contrairement à lui, elle n’éprouve aucune haine à son égard. Elle a beaucoup regretté d’avoir été si jeune, de ne pas avoir su lui expliquer clairement ce qu’elle ressentait et qu’il n’ait pas assez pris le temps de l’écouter et de la rassurer à son goût.

  • Bex Grimes (feat. Selena Gomez) : Rebecca et Monica étaient dans la même classe au lycée et avaient beaucoup de mal à se supporter, leur caractère ne s’accordant visiblement pas. Les années n’y arrangèrent rien, et elles durent se rendre à l’évidence qu’on ne peut pas s’entendre avec tout le monde, même en essayant de faire des efforts.

Intrigue à envisager :

La jeune femme, arrivée à Sydney recroise Samuel (par hasard, boulot, ...). La revoir va lui faire remettre toute sa vie en question quitte à l’aider à enfin faire le deuil d’une relation... ou à encore plus s’enfoncer dans ses idées préconçues ? Bex viendrait également mettre son grain de sel =)

________________________________________________________________________________________________________


En cas de problème, merci de contacter par MP l'administratrice :
Elodie alias Billie Galway ~~~
Admin
Admin

Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Personnages prédéfinis (postes vacants) Empty Re: Personnages prédéfinis (postes vacants)

Message par Admin le Sam 6 Nov - 22:42


Personnages prédéfinis (postes vacants) 69538654
Layne Scott
feat. Matt Czuchry
Son histoire :

Layne a 25 ans. Il est néo-zélandais, mais après de graves conflits avec sa famille (à développer), il a choisi de quitter le pays après l’obtention de son baccalauréat. Arrivé en Australie, le jeune homme multiplie les jobs, pour pouvoir subvenir à ses besoins. Il a l’impression de revivre loin de son pays d’origine, se sent plus libre que jamais, et sent que sa place est à Sydney. Il commence un peu à déraper, fume beaucoup, touche à la drogue. Et puis, pour se calmer, il se met à la basse qui deviendra plus tard son instrument de prédilection. Il rencontre justement un autre bassiste, Ian L. Johns, et eux deux décident de former un groupe. Par défaut et un peu à regret, Layne laisse la place de bassiste à Ian, qui a davantage de maîtrise et de technique que lui. Ensemble, ils recrutent un excellent batteur, Ryan Harper, sur qui ils tombent dans la rue en train de se produire. Puis, c’est un certain Angel Clyde qui prend la dernière place, celle de guitariste. Le groupe « Under » est fondé. Et c’est Layne qui se met au chant. Même s’il se débrouille bien, le jeune homme ne se sent pas à l’aise en tant que leader, et continue donc la basse à côté. Quand Angel est viré du groupe (mésentente), et que Ian quitte la ville, la formation du groupe est remaniée. Layne peut enfin prendre la place de bassiste. Ryan et lui recrutent alors Julian Nivola, un excellent guitariste/chanteur. Il s’agira de la composition finale du groupe. Billie Galway deviendra leur manageur.

Malgré le petit succès que commence à rencontrer le groupe, Layne joue encore souvent dans la rue (guitare ou basse) pour se faire un peu d’argent. C’est un jeune homme toujours très positif, qui s’est senti revivre en quittant la Nouvelle-Zélande. Amoureux des femmes, il n’a de cesse de draguer absolument tout ce qui bouge, avec très peu de subtilité, parfois. Son humour un peu lourd l’empêche d’ailleurs bien souvent de conclure… ! C’est quelqu’un d’assez maladroit, au fond. Absolument pas timide, cela dit, même s’il garde énormément de choses pour lui. Son passé (à développer également) n’est finalement connu de personne, même pas des membres de son propre groupe.

Ses liens :



  • Ryan Harper (feat. Ryan Donowho) : Layne et lui se connaissent depuis des années maintenant. Ryan a un tempérament à l’opposé du sien. Très timide, une seule chose l’intéresse : la batterie. Bien que Layne soit devenu un bon bassiste, lui, il ne s’arrête pas à ça. D’ailleurs, toujours à l’inverse de Ryan, il apprécie cette petite célébrité qu’ils ont gagné avec le temps, célébrité qui lui permet parfois d’attirer des filles dans son lit. Cela dit, malgré leurs évidentes différences de tempérament, Ryan et lui se complètent à la perfection, et s’entendent plutôt bien. Ils se charrient beaucoup.

  • Julian Nivola (feat. Ash Stymest) : C’est le dernier arrivé dans le groupe. C’est Layne et Ryan qui l’ont recruté, et ils n’ont aucun regret à ce propos, puisque c’est un excellent guitariste et chanteur. Cela dit, Julian et Ryan ont des tempéraments quasiment similaires, et Layne se sent parfois un peu mis à l’écart. Il n’empêche que c’est un bon équilibre pour le groupe. Deux musiciens sérieux et un qui l’est… un peu moins, voire pas du tout… ! Layne est le petit « marrant » du groupe, le maladroit, l’impulsif. Heureusement, Ryan et Julian sont là, par moment, pour l’adoucir un peu et, à l’inverse, lui, il est là, pour détendre l’atmosphère, et prendre les choses – même les problèmes – avec le sourire, toujours.

  • Billie Galway (feat. Katie Holmes) : La manageur du groupe. C’est grâce à elle qu’Under a pu enregistrer son premier album, et c’est aussi grâce à elle que le groupe a pu se faire connaître, et se produire lors de nombreux concerts. Layne a toujours eu plus ou moins le béguin pour elle, mais c’est finalement vers Julian que la « tigresse », comme on l’appelle, s’est tournée.

Intrigue à envisager :

Layne a passé une enfance particulièrement difficile, voire même dramatique. Son père le battait jour après jour, et trouvait toujours des excuses pour le battre encore. Il n’avait même pas l’excuse d’être alcoolique, non, il se défoulait sur lui sans aucune raison. Effrayée, sa mère ne lui est jamais venue en aide. A l’adolescence, il a commencé à se rebeller, à retourner les coups. Dès qu’il a pu partir, il s’en est allé. Il a appris plus tard qu’il n’était pas le fils de cet homme, qu’il était né d’une aventure extraconjugale entre sa mère et un inconnu, d’où la méchanceté notoire de celui qu’il croyait être son père envers lui. Il n’en a jamais parlé à personne depuis son arrivée en Australie et pourtant, sur le corps, il garde des marques de ce passé tumultueux, un souvenir indélébile. A développer.


________________________________________________________________________________________________________


En cas de problème, merci de contacter par MP l'administratrice :
Elodie alias Billie Galway ~~~
Admin
Admin

Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Personnages prédéfinis (postes vacants) Empty Re: Personnages prédéfinis (postes vacants)

Message par Admin le Sam 6 Nov - 22:42


Personnages prédéfinis (postes vacants) 47790976
Matthew Stanford
feat. Michael Vartan
Son histoire :

Matthew Stanford est un américain de 34 ans, fraîchement débarqué en Australie pour ouvrir un magazine artistique (musique – cinéma – mode, etc.). A son arrivée, il rachètera deux magazines déjà existants (ARM & GFM), et embauchera une équipe de plus de 50 personnes. L’homme est déjà propriétaire de plusieurs magazines aux Etats-Unis, mais également en Europe. Le magazine « Australian Life » est le premier qu’il implante en Océanie.

Longtemps, Matthew n’a pas fait grand-chose de sa vie. Il n’obtient pas son diplôme de droit, et pour cause. Le jeune homme fait la fête tous les soirs, claquant l’argent de ses parents sans se soucier de rien. Il voyage, s’amuse, et dépasse bien souvent les bornes. La famille n’approuve pas, mais continue de subvenir à ses besoins. A la mort de son père, il hérite de sa fortune, et des magazines qu’il possède. C’est un choc pour lui, et sa mère le pousse à reprendre l’affaire familiale. Il accepte, et donne ainsi un sens à sa vie.

Justement très occupé par ses affaires professionnelles, Matthew n’a guère le temps de se songer à fonder une famille. Il multiplie les aventures et fait même parfois appel à des escorts, pour des soirées mondaines, ou simplement pour passer une soirée de « qualité ». C’est un homme d’apparence sûr de lui mais qui a en fait très mal vécu le décès de son père, puisque ce dernier est parti sans être réellement fier de son fils. Il essaie désormais d’être à la hauteur, en sachant pourtant qu’il est trop tard… Pour ce faire, il met de côté sa sensibilité, afin d’être digne de son père et d’être par moment, comme lui, un requin en affaires… Cela dit, la plupart du temps, il sait tout de même s’entourer des bonnes personnes, donner sa chance à celles et ceux qui le méritent, qui travaillent dur, et qui ont du talent. Il est plutôt juste… du moins, quand il le peut.

Pour démarrer son nouveau magazine, il s’installe en Australie. Normalement, ce n’est que temporaire, mais la vie lui réserve peut-être quelques surprises…?

Ses liens :



  • Ashlee McArthur (feat. Leighton Meester) : Ashlee et Matthew se sont connus lors d'une soirée plutôt arrosée dans un bar huppé de Sydney. Comme bien souvent lorsqu'elle a un peu trop bu, la jeune femme s'est montrée plus entreprenante que jamais, n'hésitant pas à jouer de ses charmes afin de séduire Matthew. Sans grand mal, Ashlee parviendra à ses fins, se retrouvant directement dans son lit. Ce n'est qu'après un moment torride qu’il évoquera avec elle le nouveau magazine qu'il compte lancer : Australian Life. Etant en position difficile professionnellement parlant, Ashlee s’intéresse de près aux postes qui seraient à pourvoir, plus particulièrement ceux concernant la mode. Apparemment ravi de l'instant passé avec Ashlee, l’homme se décidera à lui donner sa chance, en lui offrant un poste important, celui de responsable de la cellule « Stylisme - People ».

  • Dalila Mebarak (feat. Leila Bekhti) : Matthew a eu recours à la société d'escort girls d'Angel Williams lors de son arrivée en Australie. Pour une soirée de bienfaisance à laquelle il devait se montrer pour promouvoir son nouveau magazine, Dalila se fit passer pour sa petite amie. La soirée s'est prolongée à l'hôtel, mais Matthew fut loin d'être ingrat. En effet, il décida d'embaucher l'égyptienne comme assistante dans sa boite, voulant lui donner sa chance et l'opportunité de, peut-être, un jour, quitter les escorts.

  • Ses employés (plus directement l'assistante de la direction, et les responsables de cellule)

Intrigue à envisager :

Matthew doit prendre sa place de PDG, s’investir à fond dans ce nouvel emploi pour faire connaître son magazine, et lui faire prendre la place du numéro 1. Il devra s’imposer auprès de ses employés, et se séparer, aussi, de ceux qui ne conviennent pas. Il pourra, cela dit, se rapprocher de certains… En bref, il doit prendre sa place, être le « boss ». Intrigue à travailler, à développer.

________________________________________________________________________________________________________


En cas de problème, merci de contacter par MP l'administratrice :
Elodie alias Billie Galway ~~~
Admin
Admin

Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Personnages prédéfinis (postes vacants) Empty Re: Personnages prédéfinis (postes vacants)

Message par Admin le Lun 8 Nov - 0:27


Personnages prédéfinis (postes vacants) 61224807
June Jameson
feat. Vanessa Hudgens
Son histoire :

Comme tous les enfants des Jameson, on la surnomme souvent « JJ ». June est âgée de 21 ans et a grandi à Newcastle, une ville située à 2 heures de route environ de Sydney. Elle a été éduquée par des parents formidables, sous la bienveillance de ses trois grands frères, John, Jessie, James, et de sa grande sœur, Jordan. Dans un milieu modeste, elle a appris qu’on ne peut pas toujours avoir ce que l’on désire, et qu’il faut parfois se battre pour faire de ses rêves une réalité.

Après avoir obtenu son baccalauréat, June surprend la famille en choisissant de ne pas poursuivre ses études à l’université. Elle choisit, en effet, de voyager à travers le pays. Grande amoureuse la nature, elle a envie de découvrir l’Australie profonde, et part presque 3 ans dans l’Outback, pour découvrir la faune et la flore, mais également la population aborigène. C’est une passionnée… ! Seulement, elle n’est pas indépendante pour autant ! La jeune femme vit sur l’argent que veulent bien lui donner ses parents, très inquiets pour elle.

Les années passent et June devient une fervente protectrice de l’environnement, ayant de nombreux principes quant au respect de la planète. Elle bassine constamment ses proches avec ça. En attendant, elle n’a pas d’emploi stable, aucune formation, et sa vie sociale se résume aux gens qu’elle rencontre ! Cela dit, il est rare qu’elle reste suffisamment longtemps dans une ville pour approfondir les relations qu’elle entretient avec les autres.

Arrive enfin le moment de revenir à Newcastle. Ses parents la somment de rentrer, en ayant assez qu’elle n’en fasse qu’à sa tête. Ayant bien trop peur de les affronter, June décide de rejoindre sa grande sœur à Sydney, en espérant que celle-ci pourra l’héberger pendant un moment, le temps de se retourner… ! Parce qu’il faut dire qu’elle ne sait absolument pas du tout ce qu’elle va faire de sa vie…

Ses années passées à voyager lui ont forgé un sacré caractère. La jeune femme est sûre d’elle, déterminée, et particulièrement obstinée. Passionnée par la nature, elle peut rapidement taper sur le système de n’importe qui en parlant de l’environnement, ou des valeurs qu’elle défend. Ce n’est pas qu’elle n’est pas sociable, mais souvent les gens n’accrochent pas avec elle… ! Elle n’a d’ailleurs jamais eu de véritable petit-ami, même pour quelques jours. Pourtant, elle est jolie, attirante, mais quand il s’agit de flirter, elle est particulièrement maladroite, et devient rapidement exaspérante, à force de ne parler que d’elle, que ce soit de ses voyages, ou de sa passion. En plus, elle ne sait pas du tout se mettre en valeur, et porte bien souvent des tenues qui pourraient aussi bien aller à des garçons ! D’ailleurs, un peu comme sa grande sœur, elle a toujours eu beaucoup de mal à s’entendre avec les hommes, exceptions faites de son père et de ses frères, évidemment. Au lycée, elle a d'ailleurs beaucoup attiré l'attention, parce qu’elle ne portait aucun intérêt aux garçons. Elle devait donc essuyer de nombreuses remarques désobligeantes, puisqu'on se moquait constamment de sa s*xualité, la qualifiant ouvertement de lesbienne. Et puis, quoi ? Ce serait si grave que ça si… c’était vrai ?

Ses liens :



  • Jordan Jameson (feat. Mila Kunis) : Jordan et June sont finalement plutôt différentes. Si elles sont toutes les deux un peu « garçon manqué », c’est bien tout ce qui les rapproche, en vérité. En effet, après l’obtention de son baccalauréat, JJ s’est dépêchée de faire des études pour obtenir un diplôme qui lui permettrait de faire de sa passion son futur emploi : la photographie. Très vite, elle a été dégotée son premier job et ses parents n’ont cessé de lui répéter combien ils étaient fiers d’elle, ce qu’ils n’ont finalement jamais fait avec June. Ça aurait pu susciter de la jalousie entre elles mais les deux jeunes femmes étaient à des kilomètres l’une de l’autre, ce qui a limité les dégâts au final. Cela dit, elles ne sont pas très proches non plus, étant donné que June n’a donné que peu de nouvelles après son départ. Il est temps pour elles, peut-être, de tourner une page et de repartir sur de nouvelles bases.

  • Shay Summers (feat. Alex Pettyfer) : Il s’agit du cousin des Jameson, du côté de leur mère. Plus jeunes, Shay et June se disputaient déjà beaucoup. Quand, à l’adolescence, Shay a commencé à se montrer plus agressif, il a longtemps pris Jordan pour cible, mais était encore bien plus dure avec June. Il la critiquait beaucoup, la rabaissait sans arrêt, tout spécialement sur son physique, la comparant souvent à sa grande sœur, essentiellement pour créer des conflits et pour se montrer blessant, et parvenir à l’énerver, ce qui fonctionnait évidemment à chaque fois, en plus de la rendre triste. A ce jour, ils n’ont plus aucun contact l’un avec l’autre, et ne souhaitent visiblement pas que la situation s'arrange.

Intrigue à envisager :

Tout est à construire. L’arrivée de June à Sydney, son entente avec sa sœur qui devra l’accueillir, l’héberger. Leurs différences pourraient être source de conflits. June pourrait aussi revoir son cousin, et leurs discordes rejailleraient de plus belle. Mais la priorité pour elle, c’est de donner un sens à sa vie, et de devenir indépendante. A développer.


________________________________________________________________________________________________________


En cas de problème, merci de contacter par MP l'administratrice :
Elodie alias Billie Galway ~~~
Admin
Admin

Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Personnages prédéfinis (postes vacants) Empty Re: Personnages prédéfinis (postes vacants)

Message par Admin le Mer 10 Nov - 18:44


Personnages prédéfinis (postes vacants) 72573198
Jason Andrews
feat. Channing Tatum
Son histoire :

Un véritable cliché sur pattes, ce jeune homme… ! Au lycée, c’est le sportif, le capitaine de l’équipe de rugby, celui qui marque des essais comme personne, et qui impressionne les filles. Très vite, son père le pousse à s’entraîner encore, et encore, pour qu’il devienne un futur champion. Il lui apprend, aussi, au passage, à profiter des faveurs de ces dames et le jeune homme, âgé tout juste de 16 ans, franchit le « cap », avec une des pom-pom girls de terminale. La classe. Et puis, par la suite, il enchaîne les matchs, et les filles. Il saute sur tout ce qui bouge, se tape la moitié du bahut. On le surnomme le « caïd ». Pas très doué en cours, il réussit sur tous les autres plans. Toujours très entouré par une horde d’amis, extrêmement populaire, Jason a la vie rêvée pour la plupart des autres garçons qui l’envient, le jalousent, comme c’est pas permis.

Seulement, le tempérament de Jason Andrews ne s’arrête pas à l’image qu’il renvoie. Loin de là. Le jeune homme n’est pas si heureux qu’il y paraît. Il affiche un large sourire, sort les blagues les plus machistes qui soient, se vante de se taper toutes les filles du lycée mais la vérité est toute autre. D’abord, vivant seul avec son père, il a toujours essayé de le satisfaire, coûte que coûte. Mais ça n’était pas si simple, puisque l’homme était exigeant, à tel point qu’il lui menait la vie dure, et que jamais Jason n’avait la sensation de le rendre fier. A tel point que l’adolescent finit par refouler ses véritables envies, et aussi, et surtout… son attirance pour les garçons.

Le temps passe. Grâce à une bourse, Jason accède à l’université, mais il se blesse au genou lors d’un match et met soudainement fin à tous les espoirs sportifs de son père. Toute sa « carrière » est brisée. Le jeune homme n’obtient pas de bons résultats et se fait renvoyer. Pour ne pas rester inactif, il décroche quelques petits boulots, à droite à gauche, et parvient à déménager, à quitter son père. C’est un fardeau en moins.

Le jeune homme est toujours adulé par ses amis qui se souviennent de lui comme le meilleur sportif, le séducteur de la bande. Jason continue de fréquenter des femmes, mais de moins en moins. Un soir, il passe à côté d’une discothèque accueillant la population gay de la ville. Il n’ose pas rentrer à l’intérieur mais fait la connaissance d’une jeune femme qui fume dehors : la gérante, Effy. Elle sera la seule à savoir, elle comprendra de suite. Depuis, il utilise leur amitié comme prétexte pour retourner dans cette boite de nuit, sans jamais oser aborder qui que ce soit, bien évidemment. A chaque fois qu’il y passe, c’est pour retrouver sa nouvelle amie, la seule à savoir tout de lui.

N’ayant pu reprendre ses études, Jason a décroché un job de coursier pour le magazine « Australian Life ». Il ne fait évidemment pas la fierté de son père, mais a décidé de mettre de la distance entre eux deux. Ainsi, il espère devenir indépendant, s’épanouir, et un jour avoir la force de devenir celui qu’il est réellement.


Ses liens :



  • Effy Warner (feat. Kaya Scodelario) : Jason l’a rencontrée devant la boite de nuit dont elle est responsable, une discothèque à destination de la population gay et bisexuelle de la vie. Tout de suite, elle su lire en lui comme dans un livre ouvert. Ils ont discuté, et le jeune homme s’est beaucoup confié à elle. C’est comme sa psy, en quelque sorte x) Jamais il ne l’invite à des soirées avec ses amis car il préfère la garder secrète. Ainsi, il peut se confier complètement et totalement à elle. La jeune femme ne l’a jamais jugé et, avec elle, il se sent en confiance. C’est un fait rare et qui lui arrive très peu souvent. En fait, elle est même la seule personne au monde à connaître son attirance pour les hommes et l’encourage à s’assumer… Mais ce n’est pas encore tout à fait gagné.

  • Stan Scheppers (feat. Bryan Greenberg) : Stan et Jason étaient au lycée ensemble. Ils s’entendaient plutôt bien ! Stanley était le marrant de la bande, celui qui ne se tapait aucune fille, et Jason, c’était le sportif, celui qui les avait toutes x) Il n’empêche que ça n’a jamais suscité de rivalité entre eux ou quoi, puisqu’ils ont toujours été plus ou moins complices. Stan n’est cependant pas au courant de tous les secrets de son ami et est même très loin de s’en douter… Il le prend pour un mordu de sport accro aux femmes, et se contente de faire la fête en sa compagnie.

  • Lauren Austin (feat. Jessica Szohr) : Lauren était dans le même lycée que Stan et Jason mais ne s’entendait pas avec eux. Il faut dire qu’elle ne faisait pas partie de la bande, et qu’elle était loin d’être populaire. Ils se moquaient souvent d’elle, et pas toujours gentiment. Jason n’a jamais eu l’occasion de la revoir après l’obtention de son diplôme. Pas de chance, car la jeune femme s'est épanouie et est devenue bien plus jolie qu'à l'époque !

Intrigue à envisager :

Personnage à construire et à faire évoluer. Possibilité de le faire s’assumer de plus en plus ? Ou que quelqu’un apprenne son secret… ? A développer.


________________________________________________________________________________________________________


En cas de problème, merci de contacter par MP l'administratrice :
Elodie alias Billie Galway ~~~
Admin
Admin

Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 86

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Personnages prédéfinis (postes vacants) Empty Re: Personnages prédéfinis (postes vacants)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum