RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Grande soirée « After Dark » [Terminé]

+36
Avalon Brennan
Cameron Sawyer
Cléophée de Valmont
Riley Wayne
Carmine Danton
Estrella October
Sarah R. Hale
Zach E. Clarkson
Brian McPhee
Jessica G. Fuller
Jordan Jameson
Thalia Morrison
Matt Vick
Lionel Taylor
Luna Gallina
Lou Gatsby Remington
Maeghara Sullivan
Charlie Thompson
Tayla Ring
Anne Douglas
Jeffrey Mahone
Danny C. Liman
Dakota Rush
Jake Harding
Isaac Conwald
Julian Nivola
Tristan Datis
Samanta Lafferty
Ian L. Johns
Sean Hansen
Jane Markovic
Alexander Grimes
Billie Galway
Gianna I. Vitorelli
Liz Campbell
Admin
40 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 31 Jan - 19:54

Bah ouais, enfin on fait la paire, t'es la meilleure aussi (a)

Avoue alors Tristan, en reposant son regard complètement amoureux dans celui de sa petite-amie. Impossible d'être objectif en parlant de sa camarade. Pour lui, c'était vraiment la meilleure. Il ne prenait même pas la peine de regarder les autres filles, qui pour lui étaient trop banales. Enfin, il n'allait pas faire l'inventaire de ses qualités, car pour l'instant le sujet redevient un peu plus sérieux.

Tristan ferme les yeux, par réflexe, en sentant son idex glissé sous son oeil droit, alors que le gauche subit le même sort quelques secondes après. Il savait qu'il avait d'énormes cernes, alors comme démasqué, il se mord la lèvre inférieure, avant de changer radicalement de sujet, après lui avoir dit de ne pas s'inquiéter pour lui. Il l'interroge sur elle. Trouvant que c'était plus important.


Charmant (a)

Commente-t-il, avant de le voir justement débarqué, quand on parle du loup x)


Tu t'es vraiment attachée hein...

Constate Tristan dans un sourire, limite mère poule (a)
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Maeghara Sullivan Dim 31 Jan - 19:56

    Dire que cette soirée s'annonce la plus stressante de la vie de Maeghara est un doux euphémisme comparé à la réalité. Depuis qu'elle avait fait son shopping avec Jordan, la brunette avait du s'entrainer à marcher avec des talons, porter sa robe une bonne dizaine de fois même pour de court instant juste pour essayer de se sentir plus ou moins à l'aise le jour-j. Elle porte donc la robe noire trouvée par la petite amie de son cousin, légèrement courte, ceintrée à la taille, ainsi qu'un gilet coloré et des chaussures à talons. Serrée contre elle, elle porte un cahier avec tout ce qu'il lui faut pour finir d'organiser et être absolument au clair avec le déroulement de tout cela. Avec en prime également un petit sac à main assorti, contenant le stricte minimum nécessaire. Téléphone portable, porte monnaie.

    Traversant la salle, elle cherche du regard sa patronne, puis finit par la trouver au bar.

    - Mlle Douglas, tout est absolument au clair avec tout le monde, est-ce que je peux .. m'enfuir un instant ? J'ai rendez-vous avec mon cousin, mais je reste par ici, si vous avez besoin de quoi que ce soit, il vous suffit de m'appeler !

    Puis, après ça, Maegh remarque que sa patronne n'est pas seule, qu'elle est avec Julian, qui est son cousin à ce qu'elle a appris il n'y a pas si longtemps que cela. Elle sourit à Julian et le salue d'une toute petite voix, ne voulant pas se faire trop remarquer et ne pas avoir de comportement déplacé. D'ailleurs est-ce qu'elle sait qu'elle le connait ? Bah tant pi x) C'est totalement égal au fond.
Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 31 Jan - 20:03


Oh *__* Tu sais comment te rattraper, toi XD

Commente Jane, sans pouvoir s’empêcher de lui adresser un sourire, mais un regard drôlement doux, aussi, parce qu’elle est touchée par les propos de son chéri. Malheureusement, ce dernier ne semble pas vouloir évoquer un sujet plus sérieux, sans doute plus délicat, aussi. Ce n’est sans doute pas le moment, c’est ce que se dit Jane qui accepte, finalement, de changer de sujet.

Et c’est sur Charlie que la conversation se porte… Pile quand il fait son apparition à la soirée ! La jeune femme esquisse un sourire en voyant sa tenue : il avait fait un effort. Mais un petit x)


Oui, très charmant x) C’est tout Charlie, ça !

Ajoute Jane, dans un sourire amusé, juste avant que Tristan ne constate quelque chose. Elle s’est attachée à Jaycee. Aussitôt, la jeune femme hausse les épaules, prête à répondre que ce n’est pas le cas…

Non, non…

Souffle-t-elle, avant d’avouer XD

En fait, oui. Je peux pas m’en empêcher. Tu vois, je suis contente d’être là, hein, mais de la savoir avec une inconnue, ça m’énerve. Je sais pas du tout qui elle est, si elle a l’habitude des enfants et… ça me stresse un peu, j’avoue ><

Dit-elle, sans trouver son attitude exagérée pour autant x) Pourtant… XD
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Liz Campbell Dim 31 Jan - 20:03

    Lorsque Miya balança que Ian ne faisait que parler de Anne ces derniers temps, Liz déglutit bruyamment, tandis que sa main se crispait autour de son verre. Bien évidemment elle était folle de jalousie à cet instant là, ayant la nette impression que Ian n’en avait pas fini avec Anne >< ! Peut être que dans le fond Liz n’apparaissait que comme un bouche trou à ses yeux, lui permettant l’ombre d’un instant d’oublier son grand amour déchu. Cette pensée attrista bien évidemment quelque peu Liz, bien qu’elle ne le montre pas. Elle restait en effet relativement calme, se contentant d’observer Miya avec attention, sans pour autant ajouter quoi que ce soit à la conversation.

    Lorsque finalement Liz sent la main de Ian posée sur sa taille elle se sent un peu plus rassuré, ayant l’impression d’être protégée de sa petite sœur sadique x). Liz voyait totalement le petit jeu auquel se livrait la demoiselle, sans pour autant comprendre ses motivations. De son côté, Liz passa également sa main autour de Ian, afin de rester bien contre lui.

    Ce n’est pas grave …

    Souffla Liz en haussant les épaules, se sentant tout de suite carrément soulagée. Elle avait en effet peur que Miya en rajoute une couche mais fort heureusement elle ne fit rien, se détendant totalement. Liz pu ainsi retrouver son petit sourire, tandis que Miya demandait un verre à Ian. Etrangement Liz avait un mauvais pressentiment et elle avait raison , au vue des propos que tint Miya, une fois Ian parti >< !

    Pourquoi tu dis ça ?

    Je tiens à lui …

    Avoua Liz en arquant un sourcil, ne comprenant plus vraiment où Miya voulait en venir …
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Anne Douglas Dim 31 Jan - 20:05

  • « Et bien je vais venir te tenir compagnie ! »

    Cela faisait bizarre de voir Julian dans un costume, lui qui a l’habitude d’avoir son style décalé. Elle l’aime bien le voir comme ça, mais le costume lui allait tout aussi bien. Anne prend alors son verre entre les mains, et fait une triste moue. Il a bien remarqué qu’elle n’était pas très bien. Elle le prend affectueusement par le bras, et pose sa tête sur son épaule.

    « Pas trop non, je dois te l’avouer. but who cares ? »

    Dit-elle, dans un faux sourire. Non vraiment, c’est très difficile de ne pas montrer qu’elle n'était pas en colère. Elle regarde à nouveau en direction de Ian, elle le déteste ! Son regard change vite de direction, et elle voit Charlie qu’il venait tout juste d’arriver. Shit, shit, shit. Et voilà que Maeghara, son assistante arrive, un peu stressé. Anne se redresse alors, se demande bien si il y a eut un problème avec les tenues. Pauvre assistante, elle avait vraiment l’air d’avoir peur d’Anne. Le fait qu’elle connaît son cousin ne la dérange pas la moindre du monde.

    « Mais bien sûr vous pouvez y aller, si j’ai un problème je prends mon téléphone okay ? Ne vous inquiétez pas, tout va bien. »

    Put*** de soirée, elle doit faire semblant que tout va bien. Elle siffle alors son verre en moins de deux, et en commande un autre. De toute façon, elle tient assez bien l’alcool. Anne ne cherche pas à se saouler, juste à se détendre. Elle se tourne vers son cousin, l’air désemparée.

    « T’as pas une cigarette sur toi ? J’ai laissé mon paquet dans les loges… »
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jake Harding Dim 31 Jan - 20:05

D'accord.

En fait, ça t'embêterait que je me casse x))

Ajoute le jeune homme, avec humour, devinant que son ex est en ce moment même en train de s'amuser. Il est sa victime et, à dire vrai, ça ne lui déplaît pas tant que ça. Il est même très content !! La jeune femme confirme ce qu'il pensait de manière franche.

Grâce à moi.

Tu vois, même sans que je te touche, j'arrive à te donner du plaisir XD

Hop, connerie dite, again x) Jake ne s'arrête pas, il a toujours été comme ça et ça ne changera sans doute jamais. C'est ce qui fait partie de son charme.

Si, je t'en veux, tu peux même pas t'imaginer... !

Je suis trop en colère quoi XD

Ajoute Jake, riant à nouveau. Billie est en train de jouer et Jake tombe peu à peu dans son piège, sans arriver à se retirer de celui-ci, à faire attention. Dès qu'elle mord sa lèvre, le journaliste se met à fondre u_u.

Tu es trop sexy...

Tu me rends dingue, arrête ><
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Danny C. Liman Dim 31 Jan - 20:11

Danny sentait le regard de la jeune femme à ses côtés sur lui. C'était assez perturbant lui qui détestait se sentir fixé, comme beaucoup de monde me diriez-vous. Il avait bien envie de retourner la tête pour la regarder à nouveau, mais était assez gêné de cette situation. Il avait peut-être quelque chose sur le visage ? Quoi, le costume lui allait si mal que ça ?

Danny interpella un serveur qui passait pour lui prendre une coupe de champagne et en but directement une grande gorgée. Son malaise était très visible, il décida alors de se reprendre un peu. Un sourire réapparu aussitôt sur ses lèvres et le garçon retourna son regard vers la blonde qui prit soudain la parole.


« Euh ... »

Son visage lui était familier et elle avait également l'impression de le connaître. Danny se disait simplement qu'ils avaient dû se croiser dans ce bar ou autre part. Mais il était à des années lumières de s'imaginer qu'en réalité tout deux se connaissaient plutôt bien.

La jolie blonde avait l'air vraiment sûr d'elle. Il se disait finalement peut-être qu'effectivement, ils se connaissaient, mais auraient simplement échangés quelques mots. Danny tandis alors sa main vers elle, tout reviendrait peut-être en connaissant son prénom.


« Je m'appelle Danny. »
Danny C. Liman
Danny C. Liman

Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 70

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Dim 31 Jan - 20:13

Jeffrey ne pouvait s'empêcher de lancer quelques coups d'oeils à Billie qui était en compagnie de Jake. Bien sûr, il ressentait de la jalousie, c'est normal. Il tenait énormèment à la jeune femme, et la voir avec un autre garçon le rendait dingue, et Jake n'était pas n'importe quel garçon, c'était son ex-mari ! Alors ne le blâmez pas ! Le jeune Mahone essaie tout de même de regarder autre chose, tout en buvant son verre de Whisky.

Sean, qui était de service ce soir, vient derrière le comptoir et s'adresse à Jeffrey. Ce dernier était ravi de le revoir, il aurait aimé pouvoir passer la soirée en sa compagnie, ou encore les deux avec Samanta et Billie comme au bon vieux temps, mais bon, vaut mieux quelques minutes que rien !


Hey !

Et bien je suis là ! Après plusieurs heures d'hésitation !


Dit-il, avec un large sourire aux lèvres, avant de boire une autre gorgée de sa boisson. Il n'y allait pas doucement le petit, et ce n'était que le début de la soirée !

J'ai entendu dire que Sam' va chanter ce soir, tu dois être fier d'elle, mec ! x)
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 31 Jan - 20:15

Toujours XD

Répond Tristan en riant légèrement. C'est un pro du rattrapage! Avec toutes les boulettes qu'il fait, en même temps ! Même si avec le temps, il fait des efforts là dessus, il reste quand même super ultra maladroit. D'ailleurs, c'est tout en finesse, que le danseur change de sujet, et préfère "s'inquiéter" du sort de la petite Jaycee, puisque sa babysitter se trouve en sa compagnie. D'ailleurs, l'homme fait son apparition, au même moment. Il reconnait sa touffe blonde, et reporte rapidement son attention sur Jane.

En fait, c'est une sorte de Riley, en blond. En entendant Jane nier ce qu'il venait de dire, Tristan arque un sourcil, pas du tout convaincu, alors qu'elle finit par avouer, tout de même, que c'est le cas.


Wow.

Souffle-t-il, sans faire exprès C'est pas de l'attachement, en fait, c'est pire... Tristan se mordille la lèvre inférieure, en l'observant XD

Comment tu vas faire le jour où elle aura plus besoin de babysitter (a) ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Ian L. Johns Dim 31 Jan - 20:15

Ian s'éclipse et part à la recherche d'un verre de jus d'orange. Il croise le regard de son ex petite-amie qui est en compagnie d'un homme, mais son attention est plus portée sur autre chose ; sa soeur et Liz. Après toute la scène qu'elle lui avait faite, il s'inquiète un peu ! Il se pose des questions, s'interroge sur ce qui vient de se passer et espère que tout se passera au mieux... Loin de s'imaginer ce qui est en train de se passer entre elles à cet instant précis.

Je m'en suis doutée... C'est pour ça que je préfère te prévenir.

Tu perds ton temps avec lui.


Dit-elle, en lui faisant signe de regarder Anne, un peu plus loin.

C'est d'elle, qu'il est amoureux.

Et dire qu'il y a quelques semaines plus tôt, Miya faisait un coup tordu à Anne, aussi >< La jeune fille continue d'en rajouter, l'air sûr d'elle.

Il va se remettre avec Anne. Tu n'effaceras pas les trois ans qu'ils ont pu vivre ensemble. Ils allaient même vivre ensemble... !

Ian me l'a raconté.


Miya sourit à son frère quand elle croise son regard, pour lui faire comprendre que tout va bien et le rassurer un peu, alors qu'en fait, elle est en train de foutre la merde ><

Il m'a beaucoup parlé d'elle, de ses sentiments, de l'amour qu'il éprouvait... Et je peux te dire que ce n'est pas encore terminé.

Il l'aime encore.
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Billie Galway Dim 31 Jan - 20:15


Oh tu sais, toi ou un autre… (a)

Souffle la jeune femme, toujours avec assurance. Si Jake pouvait jouer le prétentieux, elle, elle pouvait tout à fait jouer la fille complètement détachée x) A dire vrai, pour elle, évidemment, ça faisait une sacrée différence que ce soit Jake ou un autre homme, près d’elle. Jake, c’était son ex, son premier véritable amour, son ex époux, aussi… C’était énormément de choses, pour elle ! Mais devant tant de prétention, ne comptez pas sur elle pour le lui avouer ! Ça a toujours été comme ça, entre eux. Un jeu, en continu.


Tu prends tes rêves pour la réalité XD

Ajoute-t-elle, ensuite, quand il lui fait comprendre qu’il peut lui donner du plaisir sans même la toucher. D’un côté, c’était un peu le cas ! Mais ce n’était pas un plaisir sexuel, c’était bien différent. C’était le plaisir du jeu, tout simplement. D’ailleurs, la jeune femme fait exprès de se mordre la lèvre, d’une manière tout à fait sensuelle, mais en affichant un petit air innocent… juste pour le rendre fou. Et ça marche !

Mais j’ai rien fait… !

Souffle Billie, d’une voix très sensuelle, quand Jake l’accuse de le rendre dingue. Elle adore vraiment jouer l’innocente XD

Je vois pas de quoi tu parles...
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Tayla Ring Dim 31 Jan - 20:16

    Tayla n'avait cherché personne d'autre que Gianna en entrant dans ce bar. Elle voulait la voir elle, parce qu'elle savait que si elle ne la voyait pas, elle pèterait sans doute un câble en plein milieu de la soirée. Vraiment, se retrouver seule ici, ça serait la pire chose qu'il puisse lui arriver, après les choses qu'il lui était déjà arriver cette année... Mais quand elle voit la jolie brune au bar, elle ne peut s'empêcher de lui sourire quand celle ci lui en fait un. Et le baiser qu'elle dépose sur ses lèvres lui fait du bien.

    « Merci beaucoup, belle brune ^^ »

    Souffle t elle avant de recevoir un second baiser. Puis, elle entend la remarque de la jeune femme qui est de l'autre côté du bar. Elle parle apparemment à Gianna en lui disant qu'elle avait recommencer de sortir avec les blondes et d'ailleurs, Tayla trouve la question complètement débile... ça ne se voyait pas qu'elle était blonde? Ça ne se voyait pas que, en effet, elle n'était plus avec une autre? -_-

    Posant son regard sur la blonde qui venait de parler, Tayla décide de glisser sa main autour de la taille de Gianna pour se donner de la prestance, un peu de courage. Savoir qu'elle n'est pas seule. Mais cette dernière semble nerveuse quand elle répond en bafouillant à la jeune femme. Puis, elle finit par lui présenter qui elle était, Shelly, son premier amour, d'après les dires de la blonde. Tayla regarde Gianna de nouveau puis, voyant qu'elle ne niait pas, elle regarde de nouveau la serveuse.


    « Enchantée... »

    Dit Tayla, un peu froidement sans s'en rendre compte.
Tayla Ring
Tayla Ring
Chanteuse

Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 1811
Age : 33
Localisation : Eye In The Sky Watching You OO

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 31 Jan - 20:19


Dès que Jeffrey prononce le prénom de Samanta, le visage de Sean s’illumine. Il a beau faire un travail qui ne lui plaît pas, et savoir qu’il va certainement s’emmerder et en baver une bonne partie de la soirée, il s’en moque. Quand on lui parle de sa petite amie, il se sent tout de suite mieux ! Et puis il sait qu’elle va chanter, qu’elle va monter sur scène, qu’elle va être heureuse ! Et il ne peut qu’être content pour elle. D’ailleurs, il a un beau sourire sur les lèvres quand il répond à la question de son pote.


Carrément !

Elle est hyper douée, tu vas voir.

Dit-il, tout en continuant de remplir son plateau de coupes de champagne. Finalement, son regard se pose de nouveau sur son ancien camarade alors qu’il lui demande, par simple curiosité :

T’es venu seul ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Julian Nivola Dim 31 Jan - 20:20

Cool.

Souffle Julian dans un sourire qui se voulait gentil. Ensuite, il ne peut s'empêcher de lui faire une remarque sur ce qu'elle est entrain de boire, cette dernière à l'air super contrariée, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter, quand même. S'il s'en fout des autres, pour ce qui est de sa cousine, il est un peu plus..."protecteur", enfin, il se préoccupe quoi XD faut pas exagérer non plus.

Moi, justement.

Répond-t-il en fronçant les sourcils, alors qu'elle lui attrape le bras et pose sa tête sur son épaule. Julian passe son bras maladroitement autour de sa silhouette pour essayer d'être réconfortant, il n'est pas du tout doué ! Cependant, il se redresse, en voyant Maeghara arrivé vers eux. Il lui adresse un sourire, content de la voir, il répond à sa salutation de la même manière qu'elle, en laissant Anne lui répondre.

Tu reviens après ?

Demande Julian à l'adresse de Maeghara, l'air de rien (a), alors qu'il reporte son attention sur Anne, qui finalement lui demande une clope. Il acquiesce, et sort de la poche de son pantalon son paquet de clope qu'il tend à sa cousine.


Si, prends.
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Liz Campbell Dim 31 Jan - 20:23

    Tandis que Ian était tranquillement parti prendre un jus d’orange, Liz appréhendait énormément la conversation avec Miya. Elle osait espérer qu’elles se mettent à parler de la soirée ou de n’importe quoi mais visiblement Miya avait envie de foutre la merde entre elle et son frère. Silencieusement, Liz se prit en pleine face des tas de petits piques, perçant un à un son pauvre petit cœur. Dans le fond peut être avait elle raison, peut être que Ian était encore et toujours amoureux de Anne. Liz en doutait fortement, sachant pertinemment que Anne était son grand amour et qu’il devait toujours penser à elle u_u.

    Je sais qu’ils allaient vivre ensembles …

    Mais c’est fini, Anne n’est pas une fille pour lui !

    Rétorqua Liz avec une certaine assurance, bien que dans le fond elle était totalement perdue >< ! Le coup de grâce finit cependant par arriver, Miya affirmant avec un sérieux déconcertant que son frère était toujours amoureux d’elle. Liz avait bien du mal à remettre sa parole en doute, au vue des compliments que Ian sortait pour décrire sa sœur. Liz finissait donc par penser qu’elle avait raison et que Ian n’avait pas oublié Anne un instant. Liz se sentait au plus mal à cet instant précis.

    Va te faire foutre.

    Lança Liz avant de prendre la direction de la sortie, les sens en ébullition. Elle était tiraillée entre la colère envers les propos de Miya et l’atroce peine qu’elle ressentait à cet instant précis. Le cœur battant à mille à l’heure, la demoiselle finit par sortir du bar avant de s’asseoir quelques instants sur un banc, ayant absolument besoin de réfléchir u_u.
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 31 Jan - 20:24


[HJ : Enorme « En fait, c'est une sorte de Riley, en blond » XD]

Jane est touchée par les propos que vient de tenir Tristan. Il est vraiment adorable avec elle et la jeune femme aimerait sincèrement le voir aller mieux. S’il préfère éviter le sujet « délicat » pour l’instant, Jane est consciente qu’elle reviendra sur le sujet un peu plus tard, certainement quand ils rentreront chez l’un, ou chez l’autre. Elle sait que dans un couple, il faut communiquer ! Elle l’a déjà appris à ses dépends. Et elle fait des efforts pour améliorer son propre cas… Alors hors de question pour que, cette fois, ce soit du côté de Tristan que ça coince !


Bah j’ai le temps de m’y préparer, elle aura besoin de moi pendant encore facilement 10 ans !

Répond la jeune femme, avec une certaine assurance. C’est vrai qu’elle ne se voyait pas rompre le contact avec la petite, couper les ponts. Elle s’était drôlement attachée à elle ! Il faut dire qu’elle passait 5 journées par semaine en sa compagnie, et parfois même quelques moments du week-end… Elle ne pouvait pas s’empêcher de ressentir un certain lien se créer, peut-être un peu exagéré, c’est vrai.

C’était quoi ce « wow », d’abord ?

Demande finalement Jane, les sourcils froncés XD
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Dakota Rush Dim 31 Jan - 20:25

Dakota tente de mettre un nom sur le jeune homme à côté. A dire vrai, elle ne pensait pas être aussi intriguée ! Ca aurait pu être n'importe qui, un client ! Quelqu'un qu'elle a vu dans un bar, ou avec qui elle a joué un jeu de séduction ! Mais non, c'est beaucoup plus particulier que ça... Et ça l'embête, elle n'arrive pas à savoir exactement qui il est, ce qu'il représente.

Quand il lui tend la main, Dakota regarde celle-ci, la prenant dans la sienne, hésitante, puis la relâche doucement en entendant son prénom. Danny. La jolie blonde plisse les yeux, sans arriver à savoir... Jusqu'à ce que ses yeux deviennent ronds. Danny ?! What ?!


Dakota !

Avant... ! Heu >< Tu te souviens peut-être pas...

Dit-elle, nerveuse. Ca lui fait bizarre de le voir, c'est étrange ! Ils étaient voisins, mais jouaient tout de même à des jeux assez dangereux, jusqu'à ce que ça déraille. C'était sa première fois, quand même, avec lui ^^"

Ca fait longtemps...
Dakota Rush
Dakota Rush

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 707

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar des artistes & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Dim 31 Jan - 20:34

Depuis Longwood, Jeffrey a toujours su qu'entre Sean et Samanta, c'était plus que de l'amitié. D'ailleurs, il se souvient bien de cette soirée qu'ils ont passée, en compagnie de Billie, et où ils avaient essayé de tout faire pour qu'ils finissent ensemble. Voilà qu'ils le sont, et même après quatre ans, ils vivent toujours le grand amour. Jeff' ne pouvait être qu'heureux pour eux, ce sont tous les deux de très bons amis !

J'en doute pas.

Reprend Jeffrey, avec un sourire aux lèvres. Il savait très bien que le jeune homme était éperdument amoureux de Samanta, et était heureux pour lui.


Yep ! J'aurais mieux fait de rester chez moi, en fait..

Dit-il, ne pouvant s'empêcher encore une fois de regarder en direction de Billie. Il paraît qu'elle s'amusait bien en compagnie de Jake...
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 31 Jan - 20:34

[ HJ : ça m'est venue comme une sorte d'illumination, j'étais obligée de te le faire part XD ]

Maintenant que le sujet sensible est écarté, le danseur remarque à quel point Jane est attachée à Jaycee, la petite qu'elle garde la plupart du temps. Tristan n'avait pas remarqué, jusqu'à maintenant à quel point elle l'était ! C'est quand même légèrement excessif (a), d'ailleurs, un "wow" s'extirpe de sa bouche, mais pour l'instant, Jane ne semble pas l'avoir relevé. D'ailleurs, il l'interroge, légèrement moqueur, sur comment elle va faire, le jour où Jaycee n'aura plus besoin d'elle. C'est sur qu'il lui reste encore beaucoup d'années pour se préparer psychologiquement, mais quand même ! XD

C'est sur mais bon !

J'te consolerais, t'inquiètes XD

Souffle-t-il, un sourire malicieux, sur les lèvres. Il attrape sa coupe de champagne, pour en extraire une gorgée, avant de la reposer et de hausser les épaules en entendant la question que lui pose Jane (a)

Oh rien...

C'était un "wow" admiratif XD

Se justifie Tristan, en tentant un rattrapage pas vraiment réussi, à son avis.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Ian L. Johns Dim 31 Jan - 20:34

La conversation est difficile, mais Miya semble être ravie de ça. Elle ne souhaite pas que Liz et son frère se rapprochent. Elle ne souhaite pas qu'il s'éloigne d'elle. Miya ne sait pas vraiment faire la part des choses et n'est pas du tout rassurée. Elle aurait besoin de parler de tout ça avec Ian, se serait la meilleure solution ! Au lieu de ça, la jeune fille garde tout pour elle et réagit d'une manière très mauvaise, très excessive.

Qu'est-ce que tu en sais... ? Tu ne sais pas de quoi il a besoin.

Dit-il, avant que Liz ne s'emporte et lui demande d'aller se faire voir. Aussitôt, elle se retire et Miya baisse les yeux sur son verre. Dans un sens, ça ne lui fait pas plaisir de se montrer aussi garce. De l'autre... Ca va lui permettre de garder Ian pour elle. D'ailleurs, celui-ci arrive avec le verre et le tend à sa soeur qui l'accepte volontiers.

Où est Liz... ?

Demande Ian, inquiet de ne pas la voir.

Elle est partie, elle ne se sentait pas très bien.

D'un coup, le coeur du bassiste s'accélère >< Il fronce les sourcils et demande à Miya ce qu'elle a bien pu dire, mais celle-ci ne dit rien et répète son excuse. C'est nettement plus crédible comme ça ! Le jeune homme souffle un coup et prend le chemin de la sortie, avec son portable en main. Une fois à l'extérieur, il regarde à droite, à gauche, fait sonner le portable de son amie, espérant qu'elle réponde, puis il entend la sonnerie, derrière lui. Ian se tourne et croise alors son regard. Elle n'a vraiment pas l'air bien >< Le garçon raccroche, range son portable dans sa poche et, le coeur resserré, il s'accroupit juste en face d'elle.

Hé...

Ca va pas... ? C'est Miya, c'est ça ?
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 31 Jan - 20:39


A une certaine époque, Billie et Jeffrey avaient fait des pieds et des mains pour faire en sorte que Sean et Samanta se rapprochent. Finalement, sans eux, peut-être que ça aurait pris plus de temps ! Après cette fameuse soirée, ils avaient fini par passer à l’acte une fois de plus et avaient complètement remis en cause leur relation. Finalement, c’était un peu grâce à leurs amis qu’ils avaient terminé ensemble.

Mais, du côté de Billie et Jeffrey, les choses n’avaient pas « décollé ». Pendant toute la période qu’ils avaient passée à l’université, ils n’avaient jamais cessé de se voir, sans que ça devienne sérieux pour autant. Ensuite, Jeff était parti sur Perth… Mais, visiblement, il est toujours très attaché à Billie. Sean le comprend en jetant un coup d’œil dans la direction que lui indique son pote, et quand il voit la jeune femme en compagnie de Jake Harding, son ex mari.


Va la voir !

S’exclame Sean. Pour lui, c’était une évidence. Il n’avait absolument pas à s’effacer.

Montre lui au moins que t’es là.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Liz Campbell Dim 31 Jan - 20:42

    Liz n’aura pas la moindre envie de répondre aux nouveaux propos de Miya, préférant tout bonnement prendre la fuite. Une fois assise sur le banc, la demoiselle ramena ses genoux contre elle, tandis qu’elle observait les gens venir et sortir du bar. La soirée se passait visiblement bien pour tout le monde, la jeune femme remarquant les grands sourires pendus à leurs lèvres. Malheureusement ce n’était plus vraiment son cas, Liz étant en proie à de nombreux doutes, à cause d’une certaine Miya bien évidemment x).

    L’esprit embrumé par ses nombreux doutes, Liz resta longuement assise sur ce fameux banc, avant qu’une silhouette se dessina devant ses yeux. Lorsque finalement la demoiselle vit Ian s’agenouiller devant elle, elle se contenta d’arborer un léger sourire, n’étant clairement pas dans son assiette. Elle était certes touchée qu’il parte à sa recherche mais cela ne suffisait pas à la rassurer. Elle aurait peut être mieux fait de rien lui dire sur son attirance envers lui, ça leur aurait évité tout ce mélodrame ….

    Salut …

    On va dire qu’elle sait comment blesser les gens.

    Souffla Liz en haussant les épaules, le cœur lourd. Elle savait qu’aux yeux de Ian sa petite sœur était un ange béni des dieux mais ce n’était pas le cas de Liz, la considérant comme la dernière des sadiques x). Elle se doutait bien qu’elle avait bon fond mais sur le coup elle n’y songeait pas, bien trop perdue à cause d’elle.

    Tu es encore amoureux de Anne ?

    Tu peux me le dire.

    Lança Liz en relevant les yeux dans sa direction, espérant qu’il se montrerait totalement honnête.
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jane Markovic Dim 31 Jan - 20:43


Hey ><

Souffle Jane, visiblement gênée par cette discussion. Même si Jaycee n’aurait, un jour, plus besoin de baby-sitter, Jane comptait bien garder contact avec elle ! Il était hors de question qu’elle la laisse derrière elle. Elle voulait tenir une place dans sa vie, aussi étonnant que cela puisse paraître.

Même si je suis plus sa baby-sitter, je resterai au moins son amie.

Dit-elle, sérieusement, avant d’interroger son petit ami au sujet de son fameux « wow ». Tristan essaie de se rattraper comme il le peut mais, cette fois, sa maladresse reste coincée dans la gorge de la jeune femme. Elle passe d’ailleurs une main dans ses cheveux, en s’écartant doucement de son chéri. Ses sourcils sont froncés… Elle n’est pas contente x)


Tu mens ><

Est-ce que tu trouves ça exagéré, c’est ça ?

Demande-t-elle, franchement. Les deux pieds dans le plat \o/
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Jake Harding Dim 31 Jan - 20:43

Alors là ! XD Nan, j'te crois pas... !

Avec un autre, c'est différent. Je le sais et je suis carrément sûr de moi. Pourquoi ?

Demande-le moi pas x)

Quelque part, il espère qu'il puisse avoir raison ! Avec le temps qui est passé entre eux, Jake ne peut s'empêcher de douter un peu, mais ce qui s'est passé est tellement fort, tellement particulier... ! Jake n'est pas comme les autres hommes aux yeux de Billie, il en est convaincu. Ou il essaie de s'en convaincre, avec le peu de confiance qu'il a.

Rho x) Tu casses tout !!

Dis-moi que j'avais raison x)

Lui demande-t-il, comme faveur. Billie joue l'innocente, encore une fois, et se plaît à ça. Il le sait, ça se voit dans son regard qui brille !! Il la connaît trop bien. Ce genre de choses ne lui échappe pas.

Tu vois très bien de quoi j'parle... Mais tu t'éclates, encore !

T'aimes me rendre complètement fou.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Billie Galway Dim 31 Jan - 20:49


Je te le demande quand même (a)

Souffle Billie, d’un air amusé. Elle était très curieuse d’entendre les explications de Jake ! A dire vrai, elle s’amusait beaucoup, mais essayait de ne pas trop le montrer. Elle jouait avec lui, en fait, exactement comme avant, quand ils se cherchaient, se tournaient autour. Pour autant, elle ne savait pas si ça se terminerait comme la fois précédente… ! Elle était beaucoup plus sur ses gardes.

Je ne dirai rien… !

Répond la jeune femme, en reprenant une gorgée de champagne, tout en regardant autour d’elle. Elle aimait jouer la fille un peu distante, mais très sexy, encore pour le rendre complètement fou. Et Jake savait bien qu’elle jouait ! Qu’elle voulait le torturer x) Mais il ne s’en allait pas pour autant, non… Et Billie adorait ça. Evidemment, elle prenait beaucoup de plaisir.

Non, je t’assure, je sais pas du tout de quoi tu parles…

Ajoute-t-elle, avant de s’asseoir sur un tabouret du comptoir, en prenant soin de croiser ses longues jambes juste sous ses yeux. L’innocence même XD
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Grande soirée « After Dark » [Terminé] - Page 3 Empty Re: Grande soirée « After Dark » [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser