RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votre plus grosse honte - peur

+4
Sophia Spencer
Milo Berry
Katlin Shaward
Litzy Lucci
8 participants

Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Votre plus grosse honte - peur

Message par Litzy Lucci Ven 11 Jan - 12:08

Comme d'hab, vous savez pourquoi je fais ça.
Hey, ne rendez pas mort le forum. FAITES-LE VIVRE XD

Votre plus grosse honte :

Bon, la mienne, euh... *réfléchissons*
AH !
C'était un matin, je cours parce que je vais être en retard et rater mon bus. Je cours, cours et trébuche XD Je me retrouve à plat au sol. Tellement que j'étais embarrassée, je me suis fais croire pour morte XD
Du coup, au lieu que les gens se marrent, bah, ils ont flippés. C'était marrant lol.

Votre plus grande peur :

Je suis quelqu'un de peureux, j'ai plusieurs grandes peurs. Elles sont au même point de degré d'importance.

Peur des clowns ! J'ai une phobie des clowns, à chaque fois que j'en vois un, je hurle à la mort et je pleure. Ca vient du film "ça". (Connard de clown)

Peur des ballons qu'on gonfle ! Surtout les rouges. C'est la même chose, je hurle. Je n'aime pas ça. Je me recule lorsque j'en vois un.

Ah, et aussi, j'ai peur des araignées, mais moins qu'avant. Je me rappelle, avant, je me mettais sur la chaise, en plein cours, quand on m'en lançait une. C'était un gagne-temps pour les élèves, au moins, ça foutait le bordel XD
Combien de fois ça m'est arrivée lol

Peur des serpents, des ascenceurs, du noir total, de m'engager ou de me stabiliser (comme Tristan XD), peur de euh... DE MOI XD Fiou, la grosse connerie. Bien sur que non, je n'ai pas peur de moi, je m'aime xD
Encore une connerie.

Bref, à vous !
Litzy Lucci
Litzy Lucci

Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 2529

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Re: Votre plus grosse honte - peur

Message par Katlin Shaward Ven 11 Jan - 13:20

Plus grosse honte :

Bah ça peut paraître ridicule mais j'ai été tellement véxée que ça ma tromatisée !

J'était en primaire, fête de l'école, ENORMEMENT de monde et je servais un peu les boissons, quelqu'un avait eu la bonne idée de secouer la bouteille de coca, je vous raconte pas comment ça a gicler ! ce que j'ai eu honte ! j'était en larmes, n'empêche, quand j'y repense, c'était drôle ! XD

Plus grosse peur :

Euh... là je sèche... je ne suis pas quelqu'un de peureux, j'ai pas de phobies... je suis juste un peu parano mais c'est tout !
Katlin Shaward
Katlin Shaward

Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 1479
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Re: Votre plus grosse honte - peur

Message par Milo Berry Sam 12 Jan - 14:28

Humm... Moi, une fois ou j'ai eu très honte, c'était pendant un spectacle de danse, j'avais 11 ans. Danse moderne jazz, et la thème du spectacle, c'était De l'Enfer ou Paradis. Mon groupe était le dernier, on symbolisait le retour au Paradis x). Bref, on avait des robe gigantesque, toute blanches, trop grandes, avec des plumes partout. Les robes PERDAIENT leurs plumes, alors, pendant la choré, j'ai glissé sur l'une de ses putains de plumes, et je me suiis rétamé bien comme il faut, en m'accrochant à deux autres filles. Affreux xD

Sinon, j'ai eu honte aussi un jour ou je suis rentrée à la boucherie et que j'ai demandé 100 kg de steak-haché au lieu de 100 grammes XD



Pour la peur de ma vie... C'est probablement quand j'ai perdu une petite fille que je garde dans la rue. Je l'ai cherché pendant une quart d'heure dans le quartier, MORTE DE PEUR, avant de découvrir que l'adorable enfant m'avait écouté une fois que je lui disait que si je la perdait, elle devait attendre qu'une autre personne avec un enfant passe, et lui donner mon numéro de portable, qu'elle avait sur un bout de papier dans la poche. Ce fut merveilleux.



Voilà !
Milo Berry
Milo Berry

Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 978
Age : 36
Localisation : England.

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Re: Votre plus grosse honte - peur

Message par Sophia Spencer Jeu 24 Jan - 18:49

Ma plus grosse honte c'est sans doute quand je me suis étalée en plein milieu de la rue, de tout mon long, un midi quand je rentrais des cours, en 3ème. En plus, je me la pétais grave avec mes talons tout neufs XD Bien fait ! Aujourd'hui, je ne porte plus de talons looool

Plus grosse peur, on rigole pas XD J'ai affreusement peur des moustiques. S'il y en a un dans la pièce, il faut que je l'éclate. Il suffit que je l'entende faire "bzzzz" à côté de mon oreille ou le sentir frôler mon visage pour que je pète un câble. Et sinon, j'ai peur du vide. J'ai pas vraiment le vertige, disons que je rêve toujours que je meurs dans mes rêves en faisant une chute. Ca doit forcément alimenter ma peur du vide lol

Voilà Very Happy
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Re: Votre plus grosse honte - peur

Message par Invité Jeu 24 Jan - 19:59

Ma plus grosse Honte :
J'étais en quatrième et on était en voyage scolaire en espagne. J'étais super amoureuse d'un garçon, et a un moment les profs m'ont demander de filmer (ils pretaient la caméra à 1 élève différent tous les jours xD). Et moi, ce jour là, je filmait mais toujours la même personne (jvous laisse deviner qui --') et à un moment, une copine me fait "Oh regarde son c**" alors moi jfais un gros zoom xD mais j'avais oublier que ça filmait toujours...Et là, ya le meilleur ami du garçon dont j'étais amoureuse, qui passe derrière moi et qui voit ce que je filmait...Il a crier "Mikael, Delphine elle filme ton c**"

Bref, je suis devenue aussi rouge qu'une tomate et ça ma poursuivi pendant le reste du voyage...xD

Ma plus grosse peur :

Les piqures...Rien que d'en parler, j'en ai une grosse boule dans l'estomac ! Même les plus petite piqure, celle qui sont censée ne pas faire mal, celle que personne ne sent...
C'est horrible...Rien que de voir l'aiguille, je pleure ! Même à la télé ! Je vois une aiguille, ça me fait extremement peur O.O

Sinon j'ai peur de plein de trucs xD Les ascenseurs, être enfermée [claustrophobe --'], être dans le noir, les serpents, les araignées, les insectes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Re: Votre plus grosse honte - peur

Message par Invité Sam 26 Jan - 17:51

Ma plus grosse honte:

Je suis parfait, je n'ai jamais eut la honte dans ma vie! Non je dec mdrrr il m'est déjà arrivé pas mal de trucs! Le dernier en date s'était à Paris en période de noel mdrrr! Alors en fait j'était au galerie lafayette enfin dehors et il y avait un monde fou. J'en avais marre donc je poussais un peu tous le monde et puis un moment je vous une sorte de petit enclos avec des grilles, pas très haute. Donc j'enjambe la première pour aller à l'arret de métro puis au deuxième catastrophe. Je me prends le pied dedans et je commence à tomber à la renverse. Une grand mère me retient alors et ensuite j'ai faillu renverser un gamin mdr! Après la grand mère me tape la causette, j'étais mdrr enfin bon mdr!

Ma plus grande peur:

Je n'ai peur de rien, je suis un guerrier mdr! Non je dec alors j'ai peur des clows, non sandrine sort de mon corps silteplait! Alors euh j'ai peur j'ai peur des serpents mdr, des requins lol, des araignées genre énorme mdr et je crois que c'est à peu près tout lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Re: Votre plus grosse honte - peur

Message par Katlin Shaward Sam 26 Jan - 19:31

Alicia Summer a écrit:

Ma plus grande peur:

Je n'ai peur de rien, je suis un guerrier mdr! Non je dec alors j'ai peur des clows, non sandrine sort de mon corps silteplait! Alors euh j'ai peur j'ai peur des serpents mdr, des requins lol, des araignées genre énorme mdr et je crois que c'est à peu près tout lol


Hahaha ! tu te marre tout seul xD
Katlin Shaward
Katlin Shaward

Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 1479
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Re: Votre plus grosse honte - peur

Message par Invité Sam 26 Jan - 20:23

Looool oh ca va toi hein!!

Ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Re: Votre plus grosse honte - peur

Message par Katlin Shaward Sam 26 Jan - 20:32

Nan laisse tomber j'suis trop pliée de rire là ! xD
Katlin Shaward
Katlin Shaward

Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 1479
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Re: Votre plus grosse honte - peur

Message par Invité Sam 26 Jan - 20:35

Mdr xD
Je sors de ton corps.

Il met des mdr et lol partout, cherche pas lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Re: Votre plus grosse honte - peur

Message par Aurore Stanford Sam 26 Jan - 20:46

Ma plus grande honte: Il y a un an j'étais super amoureuse d'un mec et je le lui avait dit.Il en avait parlé a mon voisin et lui avait dit que après les vacances il sortirait avec moi. J'était toute contente et un soir je lui ai evoyé un sms qui disait que je l'aimais trop et que je voulais qu'il sorte ave moi...Et il m'a répondu qu'il avait le coeur prit...Bref j'avais prévenu tout le monde de mon grand courage et je me suis éffondré devant eux quand j'ai eu la réponse.Bref la honte totale ><'

Ma plus grande peur: Bah quand j'était petite on était allé à la plage et mes parents avaient trouvés judicieux de prendre un parasol à fleur pour se démarquer des autres...Bref on part de baigner et quand ils remonte je tombe et je les perd de vue.Toute contente je me suis dit que je les retrouverait facilement ave leur parasol à fleur...Seul hic? tout le monde avait eu la même idée qu'eux.J'ai eu vraiment peur ce jour là mdr heureusement qu'une gentille grand mère m'a retrouvé =D .
Aurore Stanford
Aurore Stanford

Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : Looserville (93)

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Re: Votre plus grosse honte - peur

Message par Invité Dim 27 Jan - 11:13

Ma plus grosse honte: Eh bien l'année passée, j'étais à l'école ( cette année aussi mais bon ) et j'avais repris le train pour Bxl puis je prend le bus pour retourner dans ma commune. Le bus s'arrete a mon arrêt je me lève, je m'apprete a descendre. Je sais pas ce que j'ai fait mais je me suis tordue la cheville en descendant du bus et je me suis grave étallée devant le mec avec qui j'étais sencée voir et "conclure" ce jour la... Je savais a moitier marcher. j'étais trop génée. Il m'a aider à aller jusqu'a sa voiture et il ma reconduit chez moi pour que mon père qui est medecin m'examine la cheville . Il a applé un autre medecin qui m'a fait un papier pour pouvoir aller en urgence parce qu'en peut de temps ma cheville avait tripler de volume. Mon cher, futur copain mdr était toujours la . Quand je suis partie aux urgence il est retourné chez lui. Moi j'arrive à l'hopitale et d'abord ou me fait passienter pour aller faire des radios. Après je rentre dans le local pour faire les fameuse radio et le radiologue qui me di:" ah ben il n'y a rien du tout! vous pouvez rentrer! avec un peut de repos tout ira bien " donc moi je retourne avec mon papa jusqu'a l'ascenceur ensuite le radiologue me rattrape et me dis" j'avais pas vu que votre medecin traitant avait marquer qu'il fallait faire le nécessaire...[ vive la logique ^^ ] Donc il m'envoie en orthopédie et en sortant de la je me retrouve platrée!!! j'étais dégoutée !! Sad

Ma plus grosse peur: Eh bien c'était il y a 3 ans. J'étais dans une classe ou on était 7 filles et il y en avait 2 qu'on pouvait pas blairer. On arretait pas de les faire chier et tout sa . Mais il y en avait une d'elle qui sortait avec un gros toxico de la vie. Et un jour on la fait peter les plomb au point qu'elle se casse de l'école a midi . Moi et une autre copine on avait fini a 14h et a la sortie qu'est-ce qu'on voit, la miss avec son toxico.. Le mec il va pres de ma copine et il lui di:" t'as pas une clope? " et elle lui dit qu'elle ne fume pas, ensuite il commance a peter les plomb parce qu'il fallait qu'elle lui trouve une clope sinon il la frappait. On était morte de trouille! Après il y avait un mec qui regardait, et le toxico la vu et a foncé dessu! nous on a profité pour rentrer dans l'école . Des profs ont tout vu et nous on osait plus sortir! et pour fini on est sortit avec des albanais qu'on connaissait, qui nous on conduit jusqu'a la gare et la fille elle s'est faite renvoyer!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Re: Votre plus grosse honte - peur

Message par Willow Sweetford Lun 10 Mar - 1:12

Ouh la la la la ... moi ... il m'en est arrivé des trucs, j'ai pas fini ! xD

Ma plus grosse honte :

Euh ... alors ... ah oui ! Je faisais du cirque, et c'était le jour d'un spectacle. J'étais super concentrée, j'avais super peur. Je devais être toute seule sur la scène, a faire du trapèze. Figurez vous que j'ai le vertige, et que j'ai mis des mois avant de pouvoir monter sur un trapèze. Alors j'étais prète, j'avais plus du tout le vertige sur mon trapèze. Et là, en fait, le trapèze de la salle de spectacle était beaucoup plus haut que celui du gymnase. A un moment, j'étais complêtement paniquée, j'avais les larmes aux yeux, c'était horrible. Je pouvais plus bouger du tout.

Une autre fois, j'étais à l'accrobranche, comme une conne avec mon vertige, c'était la cata. J'étais bloquée. Ils ont appelé quelqu'un pour m'aider à avancer, et moi, j'arrivais toujours pas. Après, ils ont appelé une deuxième personne pour se mettre de l'autre côté et me rassurer. Je hurlais toujours. Puis, ils ont du appeler une troisième personne qui a du pousser tout le monde et démonter un truc pour m'aider à descendre en rappel. Je tremblais, c'était horrible. Tout le monde était bloqué à cause de moi. En tous cas, les jeunes hommes qui m'ont descendus étaient très mignons ! xD


Ma plus grosse peur :


La aussi, j'en ai plusieures, mais moins longues à raconter.

J'ai perdu ma petite soeur à la fête forraine, je l'ai cherché pendant 45 minutes.

Quand j'étais petite, j'étais avec mon père. Il a fait une crise et il a du aller à l'hôpital, j'ai dormi chez le médecin Smile !

Quand j'avais 6 ans, donc ma petite soeur 3, c'était noël, et on avait eu une cuisine en plastique. Ma soeur avait préparé un truc et me l'avait donné pour que je mange. J'ai pris une cuillère, et à peine ma langue à touché le truc, qu'elle s'est mise à me brûler super fort. En fait, ma soeur avait mis dedans du champignon qu'elle avait trouvé sur un arbre. Dégueu ! J'ai du aller à l'hosto, mais tout va bien.
Willow Sweetford
Willow Sweetford

Date d'inscription : 18/02/2008
Nombre de messages : 479

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Re: Votre plus grosse honte - peur

Message par Elyzabeth Flanders Ven 2 Mai - 13:05

Votre plus grosse honte :

J'en ai eu tellement que je ne me souviens même pas de toutes. M'enfin bref je vais vous raconter celle de cette semaine. Lundi, c'était la rentrée et il pleuvait alors mon père nous a amené jusqu'à l'aret de bus en voiture. Et là je me suis rétammée devant tout le monde. J'ai du rentrer chez moi pour changer de pantalon.

Votre plus grande peur :

C'est quand un copain m'a envoyé un fichier : tout était tranquille et là, il y'a une tête de mort qui crie. J'avais la volume qui était à fond quasiment alors j'ai faillit faire une crise cardiaque x).
Elyzabeth Flanders
Elyzabeth Flanders

Date d'inscription : 14/02/2008
Nombre de messages : 240
Localisation : Tu veus mon numéro auchi ?

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Re: Votre plus grosse honte - peur

Message par Invité Ven 2 Mai - 22:32

MDR XD
Ca me rappelle l'exorciste, ça. Quand la tête apparaît XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Re: Votre plus grosse honte - peur

Message par Invité Ven 9 Mai - 17:41

Honte:

Je me suis mangé un porte vitrée en faisant le malin dans mon lycée. Je courais pour faire chié une fille et bam.
la honte.
En plein milieu de la récrée, le pif en sang....

Peur:

Dans un manège dans le New Jersey, lorsque la ceinture à lachée... Oo', mort de trouille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Re: Votre plus grosse honte - peur

Message par Greg Brooklin Sam 10 Mai - 1:43

Moi je n'ai qu'une peur assez ridicule :

Ma nouvelle maison,il parait qu'il y a un esprit et une nuit j'était sûr qu'il frappait dans mon mure de chambre. Shocked

Mais tout ça, ce n'était que des histoires inventées par mon frère .. xD
Greg Brooklin
Greg Brooklin

Date d'inscription : 07/05/2008
Nombre de messages : 251

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grosse honte - peur Empty Re: Votre plus grosse honte - peur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser