RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avenir du forum

+8
Alex Littleton
Alexis Knox*
Hell Mayers
Théodore Archibald
Jake Harding
Elya Harding
Jenna Sparkes
Daniel Harding
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avenir du forum Empty Avenir du forum

Message par Daniel Harding Sam 16 Aoû - 15:00



IMPORTANT - A LIRE



Bonjour à toutes & à tous,

Comme vous le savez, je n'ai pas été très présente depuis quelques semaines, j'avais besoin de faire un break et de passer un peu à autre chose. Vous avez du remarquer que le forum n'est plus très actif, je pense personnellement que l'histoire stagne un peu et que tout le monde aurait besoin de tourner une page.

Pour en avoir discuté avec certains membres, voilà ce que je propose :

Je voudrais remanier entièrement le forum pour le transformer en université, toujours à Sydney. Je vous explique le pourquoi du comment. J'aimerais réutiliser ce forum en archivant bien sûr les messages très nombreux que vous avez postés, mais en en profitant pour tout recommencer à zéro.

Il s'agirait d'une université - dont le nom n'a pas encore été choisi pour le moment - qui serait sur Sydney. Je ne sais pas encore s'il y aurait un campus et donc des résidences universitaires mais cette idée me plaît bien. Vous aurez entièrement le choix de l'avenir de votre personnage. En effet, vous pouvez tout à fait garder le personnage que vous avez actuellement. Il suffira de dire qu'il a fait ses études à Wakefield et qu'il est arrivé ensuite à l'université (une sorte de bond dans le temps). Par exemple, personnellement, j'aimerais garder Billie & Cameron. Tous les deux auraient donc obtenu leur baccalauréat à Wakefield et seraient maintenant à l'université. Bien évidemment, pour permettre cela possible, il faudra inventer une histoire pour son personnage pendant le bond dans le temps qu'on aura sauté.

Pourquoi cette idée ? Parce que je pense qu'on a besoin de tourner définitivement une page. Comme moi, vous pouvez choisir de garder certains de vos personnages auxquels vous êtes attachés, ou carrément abandonner ceux que vous faites pour en commencer de nouveaux. Je sais que certains viennent tout juste d'arriver sur WHS et que cela va sûrement les embêter mais je crois tout simplement que le forum est voué à l'échec si on décide de ne rien changer... Pour moi c'est la solution idéale. Ainsi, on tourne tous une page, on a le choix de garder les personnages qu'on veut, de repartir sur de nouveaux scénarios, d'utiliser le bond dans le temps pour inventer l'histoire que l'on veut, etc.

Bien évidemment, j'ai commencé à travailler sur ce projet mais je ne veux pas continuer sans votre avis. Vous pouvez me dire que vous n'êtes pas d'accord, ou, si vous l'êtes, proposez des idées. Je vous avoue que si cette solution est définitivement approuvée, j'essaierai de travailler au plus vite pour commencer cette nouvelle histoire sur le forum. Je ne vous cache pas que si cette idée ne recueille pas d'enthousiasme, je n'irai pas plus loin en ce sens...

Merci de me donner vos opinions, et d'échanger à ce sujet.
Daniel Harding
Daniel Harding

Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 2307

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Relations Relations:

https://australian-life.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Jenna Sparkes Sam 16 Aoû - 15:26

Alors je vais donner mon petit avis loool.

Comme toi Elo j'avais l'impression de stagner un peu, voir de régresser, ces derniers temps et ce probablement à cause d'une lassitude. Ca va faire un an et demi que je suis sur ce forum et je crois moi aussi qu'il est temps de tourner une page. Cela m'aurait vraiment attristé de voir le forum s'effondrer totalement et autant dire que ton idée me plaît beaucoup. J'étais un peu réticent au début, je ne savais pas si j'aurais le temps de me consacrer ou si j'en avais l'envie. Comme on dit la nuit porte conseil et comme je te l'ais dis dans un petit message sur msn je suis partant pour cette idée, je suis même motivé à fond!

Pour ce qui est du contexte je pense qu'une université serait très bien, ça permettrait de voir une plus grande évolution de nos persos passés. Perso si l'idée est approuvée (ce que j'espère de tout mon coeur xd) je ferais un nouveau perso, dont Sansan connait l'existence mdr.

Donc voila pour moi c'est ok et j'ai hâte même de voir ce que va donner ce nouveau contexte! Si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas, même si je pars mardi lol
Jenna Sparkes
Jenna Sparkes

Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Daniel Harding Sam 16 Aoû - 15:31

Merci Seb pour ton opinion et pour ton soutien Wink

Je pense effectivement que ça pourrait être une bonne solution, pour qu'on puisse repartir sur de nouvelles bases et de nouvelles aventures aussi ! Moi je suis décidée, je ferai Billie & Cameron, ainsi qu'un nouveau personnage masculin, "Kyle". Evidemment, autant que de besoin je ferai un professeur si on maintient toujours l'idée de donner des cours....
Daniel Harding
Daniel Harding

Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 2307

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Relations Relations:

https://australian-life.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Jenna Sparkes Sam 16 Aoû - 15:34

Derien, ça fera 50 euros, pardon lol je vais sortir.

Oui donc pour pas polluer ce si beau sujet je vais continuer ce message histoire de ne pas dire que des conneries. Perso pour les cours je ne suis pas forcément pour dans le sens où c'est ce que j'aimais le moins sur Wake. Certes c'est un lycée ou c'était lol mais je trouve que c'était pas forcément agréable de devoir faire interagir un perso en cours alors que je sortais d'une journée de cours hyper barbante mdr. Si je vais sur des forums RPG c'est surtout pour m'amuser et je ne trouvais pas forcément de l'amusement en allant en cours sur le fo mais d'un autre côté c'est logique que des cours s'y déroulent. Peut être que pour l'université on pourrait dire que ce n'est pas obligatoire, que ce sont des cours magistraux, comme en faculté en France quoi xd
Jenna Sparkes
Jenna Sparkes

Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Elya Harding Sam 16 Aoû - 15:35

Bonjour XD

Voilà mon avis ^^

Y'a quelques temps, on m'aurait dit ça, je t'avoue que ça m'aurait embêtée, bien que j'aurais suivi. Parce que je suis vachement attachée à mes personnages et d'en virer certains comme Stef, m'aurait vraiment embêter. Mais x) Mais bon, un moment je ne venais plus que pour valider les membres, j'arrêtais de rp. Parce que c'était vide sans toi et que je n'arrivais vraiment plus.

Maintenant, quand j'ai pu savoir ce que tu souhaitais faire, c'était différent. Je suis. Bien sûr. Je te l'ai dis. Et puis le forum, j'y suis depuis un moment maintenant. Attends, 9 mois ? XD Nan, 10 mois. Donc, ouais, forcément, j'y tiens aussi. Bref, j'approuve ! x) Nan, j'approuve, vraiment XD

Y'en a un qui dit le contraire je le tue sur place x) Pardon Very Happy

Ah j'ai aussi pensé aux personnages que je voulais garder Razz Litzy & Jake, and Elya. J'y tiens x)

Voilà. Je te soutiens Nemo ! (Ca fait longtemps, hein ? x))
Elya Harding
Elya Harding

Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 1014

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Elya Harding Sam 16 Aoû - 15:36

J'AI HATE !!!

Putain, ferme ta gueule XD
Elya Harding
Elya Harding

Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 1014

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Daniel Harding Sam 16 Aoû - 15:40

Pour moi c'était un moyen de rassembler les élèves tous ensemble, et de donner également de la crédibilité à l'histoire. Maintenant, si on commence un nouveau forum, c'est pour aussi revoir tout ce qui concerne l'administration et, personnellement, je n'ai plus autant envie de m'embêter qu'avant ! Je pense qu'il faudrait proposer des cours et qui veut venir, viens, sans tenir compte de l'assiduité des élèves ou des options. Je verrai bien un diplôme sur 4 ans, il y aura les premières années, les deuxièmes années, les troisièmes années et les dernières années. On ferait une liste de ces personnes (comme la liste des classes actuellement) et point barre. Après, on ferait des cours, mais les élèves ne seraient pas obligés de venir. Ce serait des cours plutôt cools, plutôt simples... Qui auraient lieu même en petit comité (4/5 élèves avec le prof par exemple). On pourrait dire que seul l'examen de fin d'année compte et qu'il n'y a pas de contrôles continus, ni de contrôles d'assiduité.


En tout cas merci pour votre soutien. Je pense vraiment que c'est la seule manière de sauver le forum. Sans ça, je pense qu'il est voué à l'échec, et ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de voir arriver.
Daniel Harding
Daniel Harding

Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 2307

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Relations Relations:

https://australian-life.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Jenna Sparkes Sam 16 Aoû - 15:42

Oui c'est clair que c'était beaucoup de boulot avant niveau administration. Je pense que la meilleure chose à faire est comme tu dis de faire des cours un peu plus cool. Quatre années ça me semble bien aussi lol!
Jenna Sparkes
Jenna Sparkes

Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Jake Harding Sam 16 Aoû - 15:43

Ouais exact. Enfin, je suis pour XD
Tu sais, j'avais un grand discours à faire, et j'arrive même pas à aligner deux mots tellement j'ai hâte -_-
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Daniel Harding Sam 16 Aoû - 15:44

Je crois qu'on est OK pour les cours Smile Par contre je serai tentée de faire un campus universitaire pour qu'il y a des résidences, comme aux Etats-Unis. Ainsi, on réunirait les membres dans des colocations, et ça pourrait être marrant ! Surtout si on fait des coloc' mixtes ^^

Moi aussi j'ai hâte Sandrine x))
Daniel Harding
Daniel Harding

Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 2307

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Relations Relations:

https://australian-life.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Jenna Sparkes Sam 16 Aoû - 15:45

Oh oui comme aux Etats Unis c'est bien ça lool! Des colocs mixtes je suis pour aussi mdr, on se demande pourquoi... Rolling Eyes
Jenna Sparkes
Jenna Sparkes

Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Théodore Archibald Sam 16 Aoû - 15:46

Oui, donc. Hum. J'approuve totalement, et je suis, Ô Dieu, combien motivée Very Happy.

J'avoue me sentir assez nostalgique de laisser mes persos derrière, de faire un bon dans le temps et de quitter le lycée, mais c'est une page qui se tourne, et c'est mieux que de fermer le livre Smile. J'ai hâte, hâte, hâte, hâte ! De refaire Drew, de RP sans me forcer et de voir des nouvelles têtes Very Happy.

Je suis prête à tout, bien que je ne puisse aider, ou participer que pendant les vacances, après, ce sera plus délicat ^^. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi.

En bref, je suis aussi motivée que Seb xD. Et ravie de savoir qu'on va de nouveau pouvoir RP à fond les ballons Very Happy.

Love (k).
Théodore Archibald
Théodore Archibald

Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 243

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Daniel Harding Sam 16 Aoû - 15:48

Ah ah trop cool x)

Je pensais aussi qu'on pourrait faire des fiches de présentation pour les membres qui gardent leurs personnages, comme par exemple Billie, Cameron, Litzy, Jake, Elya, etc. Pas des fiches très longues, juste pour faire un topo de ce qui s'est passé depuis Wakefield. On n'est pas obligé de parler de tout mais ça aiderait comme ça à savoir ce que sont devenus les couples, par exemple, et à comprendre leurs parcours et pourquoi ils sont allés à l'université (comme Cameron par exemple lol).
Daniel Harding
Daniel Harding

Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 2307

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Relations Relations:

https://australian-life.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Hell Mayers Sam 16 Aoû - 15:49

Tout d'abord bonjour,

Je viens de lire tous vos post et franchement cette idée d'université me plait bien même plus qu'un lycée biensûr je viens d'arriver sur le fofo et je n'ai pas encore poster mais sachez que pour ma part je vous suiverais dans se chemin là en gardant mon perso.

Voilà tout

Bonne après-midi

April
Hell Mayers
Hell Mayers

Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 6

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Alexis Knox* Sam 16 Aoû - 15:56

Bon alors je suis toute nouvelle toussa toussa mais bon je viens quand même donner ici mon avis, même si ça risque pas d'être long. x') Et vous plaigniez pas heiin, parce que en temps normal j'ai plutôt tendance à me montrer trop volubile alors profitez de votre répit. x'D

Donc pour moi y'a pas de soucis, c'est une bonne idée, et si ça peut redonner un peu d'activité au forum tant mieux. Je pense garder mon perso, j'ai pas encore eu l'occasion de m'en lasser et j'espère que ça durera. Sur ce je vous souhaite bon courage parce que ça risque d'être du boulot. Enfin, si y'a besoin d'aide pour un truc mineur ou quoi que ce soit, genre les petits travaux chiants longs et minutieux, je suis là. x'D Mais bon j'imagine que vous savez vous débrouiller vu que ce fo' est plutôt bien réussi, le premier que je vois en phpBB3 d'ailleurs, ça change. =D
Alexis Knox*
Alexis Knox*

Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 273

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Théodore Archibald Sam 16 Aoû - 16:01

Cool, parce que j'adore Scarlett Johansson et j'avoue avoir eu envie de RP avec toi plusieurs fois, mais j'avais peur de tes posts xD.

Pardon, pour rester dans le vif du sujet, eh bien, j'ai jamais été aussi motivé x].

Arrow
Théodore Archibald
Théodore Archibald

Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 243

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Alex Littleton Sam 16 Aoû - 16:10

L'idée est vraiment bonne. Cependant je pense qu'elle ne sera pas suffisante. Il faudrait crée un nouveau design qui montrait un changement. Celui-là est en place depuis longtemps. (Je me propose d'ailleurs pour ça...)
Il faudrait mettre en place un scénario, faire plus de pub et pourquoi pas de nouveaux personnage prédéfinis. De plus je pense qu'une chose qui empêche l'inscription des memebres c'est la taille de l'avatar. Très peu de forum utilise encore ce format et très peu de site crée de nouveaux avatar à cette dimensions, je pense donc qu'il faudrait le remplacer par un format 200x400 ou 200x300 qui fait son apparition depuis peu.
Sinon, je suis vraiment motivé pour cette nouvelle idée et malgré ma récente absence, je vais être très actif...
Alex Littleton
Alex Littleton

Date d'inscription : 10/05/2008
Nombre de messages : 72

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Jenna Sparkes Sam 16 Aoû - 16:14

Ne t'en fais pas il y aura un nouveau design, surtout que le nom du forum sera changé si je ne me trompe pas. Pour la taille de l'avatar je suis un peu d'accord avec toi, j'ai toujours bien aimé le 200*400 car on pouvait voir un peu plus le perso mais après en même temps ça nous différencie aussi des autres forums donc je suis assez sceptique lol.

Pour le scénario et la pub il y en aura je pense donc ne t'en fais pas 8)
Jenna Sparkes
Jenna Sparkes

Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Théodore Archibald Sam 16 Aoû - 16:16

Perso, je suis TRES contre les avatars 200*400, ils me gavent. C'est dingue ça, tout le monde veut copier tout le monde, que reste-t-il après ? Des forums qui se ressemblent ! Wake, en instaurant les avatars 150*200, est sorti de ce moule de la mode. Et c'est cette différence qui plaît, vraiment.

Après, ce n'est que mon avis, mais si vous voulez changer la taille des avatars, je le ferais, mais vraiment à contre-coeur.
Théodore Archibald
Théodore Archibald

Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 243

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Jake Harding Sam 16 Aoû - 16:34

Bon, je vais manger, mais fallait ABSOLUMENT que je poste là.

Pour le design, il n'est pas en place depuis si longtemps que ça. De plus, à la base, c'est une proposition qu'Elodie faisait. Avant de faire les changements, il faudrait que les membres soient ok. On ne peut pas se permettre de faire un projet si personne ne nous suit.
Le design sera changé, d'autres choses seront changées aussi, c'est évident.

La taille de l'avatar. Alors, pour les tailles 200x400, je trouve ça trop encombrant. C'est trop grand je trouve, dans une page. Cette taille là est très bien Smile Et y'a quelques sites, et puis, soyons pas flemmards ! On peut tous en faire, des avatars. Même les débutants. Donc là, non, je ne trouve pas ça comme une excuse pour ne pas s'inscrire.

C'est vrai, si tu remarques bien, tout le monde devient de plus en plus exigeant. Après on demande de bien s'amuser, mais est-ce vraiment possible ?

Il faut aussi savoir qu'il n'y a pas que les admins qui ont du boulot, mais aussi les membres. En se montrant actif, ce que tu n'étais pas, toi, bien évidemment.

Donc voilà. Bon je vais manger !
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Jason Kingston Sam 16 Aoû - 16:45

Étant nouvelle, je n'ai pas grand chose à dire à part que je vais suivre.
L'idée d'une université est pas mal, bien qu'imaginer Jason grandir est plus difficile pour moi:p.
J'ai une petite question: pourrais-je changer par la même occasion d'acteur tout en gardant mon personnage? C'est peut-être un peu trop demandé et pas vraiment primordial, mais j'aimerais tout de même savoir :].
Sinon, j'ai hâte^^
Jason Kingston
Jason Kingston

Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 84

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Jake Harding Sam 16 Aoû - 16:51

Hum. A la base, ce n'est pas autorisé.
Mais vu que tu es nouveau et que tu n'as pas vraiment posté... J'en parlerai avec Elo Smile

Merci de suivre ^^
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Jason Kingston Sam 16 Aoû - 16:53

Oh bah, si ce n'est pas autorisé, ne vous embêtez pour moi. Je vais bien un jour m'habituer à cet acteur!!:p
Jason Kingston
Jason Kingston

Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 84

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Evey Caldwell Sam 16 Aoû - 16:54

Lol je vais donner mon avis aussi

J'approuve aussi totalement l'idée d'une université ^^. J'avoue que depuis un moment j'ai un peu plus de mal a rp..je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai l'impression de ne pas avancer avec mes personnages.

Mais j'adore ce forum et je trouverais ça vraiment dommage qu'il disparaisse.. Donc je trouve que faire un bon dans le temps, tourner une page c'est une très bonne idée pour redonner de l'activité au forum. Smile . J'aimerais juste garder Hilarie même si je n'ai pas beaucoup rp avec elle ^^.

Donc voilà j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Evey Caldwell
Evey Caldwell

Date d'inscription : 20/10/2007
Nombre de messages : 502

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Alexis Knox* Sam 16 Aoû - 19:15

Théodore Archibald a écrit:Cool, parce que j'adore Scarlett Johansson et j'avoue avoir eu envie de RP avec toi plusieurs fois, mais j'avais peur de tes posts xD.

Pardon, pour rester dans le vif du sujet, eh bien, j'ai jamais été aussi motivé x].

Arrow

XD Ca veut dire quoi ça, ils sont effrayants mes rps ? x'D Tu sais c'est pas parce que Al' a des amies imaginaires qu'elle va te manger heiin. x)
Bref, trop tard, c'est dit, tu me dois un topic. x)

Et pour les avatars, je suis pas trop fan des 200*400, à la limite les 200*320 je les trouve plutôt classes mais plus grand, ça fait trop. Enfin, je trouve. Mais bon, les 200*150 ne sont pas dérangeant, et comme vous le dites ça fait l'originalité de ce forum.
Alexis Knox*
Alexis Knox*

Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 273

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du forum Empty Re: Avenir du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser