RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SMS Devyn >> Jane

2 participants

Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty SMS Devyn >> Jane

Message par Devyn Rhys Mer 5 Aoû - 4:47

C'est la fin de la soirée, il est près de sept heures du matin lorsqu'il rentre dans sa résidence et il est épuisé, mort XD Il a passé la soirée avec son petit groupe habituel qui est bien content de le voir sourire, depuis le temps ! Même s'ils ont du supporter que Devyn utilise son portable quelques fois. Dès qu'il met un pied dans sa chambre, c'est d'ailleurs pour lui envoyer un message. Elle lui manque, terriblement.

Hey... Je te réveille... ?

Je parie que tu pensais à moi, j'ai pas raison ?
Et je parie que tu vas me dire non pour m'embêter x)

Dev'

Message envoyé. L'étudiant pose son portable sur son lit et s'écroule sur celui-ci, il aimerait dormir, mais tant qu'il ne recevra pas de message, il ne dormira pas XD Ou il ne s'en rendra pas compte.
Devyn Rhys
Devyn Rhys

Date d'inscription : 22/04/2009
Nombre de messages : 877

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Jane Markovic Mer 5 Aoû - 22:33


Jane a passé le début de sa soirée avec Gabouchou, et est rentrée aux alentours de deux heures du matin à sa résidence. La jeune fille a répondu aux textos de Devyn tout au long de la soirée et décide de se coucher… Mais le sommeil ne vient pas. Au bout d’une heure, l’étudiante vient s’installer à son bureau, et allume son PC portable. Elle commence à écrire, se sentant particulièrement inspirée (merci Devyn Rhys x)). La jeune fille tape sur les touches de son clavier avec rapidité, un sourire aux lèvres. Le simple fait de penser à lui la comble, presque totalement. L’avoir près d’elle la comblerait entièrement.

Les heures passent, l’inspiration ne fane pas, et Jane écrit, encore, toujours. Jusqu’à ce que son portable bippe, à côté d’elle. Sans aucune hésitation, elle se précipite dessus x) Elle sait que c’est lui. Et elle ne se trompe pas. En le lisant, Jane sourit, puis finit par répondre, sans attendre :


J’étais en train d’écrire !

Et non, je ne pensais pas à toi, pas du tout x) Arrête de te prendre pour le centre du monde, Devyn Rhys !


J.

Quelle menteuse x) Il avait raison, elle pensait bien évidemment à lui, d’ailleurs, elle est en train d’écrire à son sujet… ! Mais elle ne veut pas le lui avouer, of course x)
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Devyn Rhys Jeu 6 Aoû - 11:53

Le garçon garde les yeux ouverts, pense sans cesse à Jane, au message qu’il va recevoir si elle ne dort pas. Même s’ils ne se voient pas, l’un comme l’autre semble s’attacher de plus en plus. Et plus le temps passe et plus les SMS se font nombreux, pour combler le manque, sinon ce serait trop difficile… Lorsque le message arrive, l’étudiant se met tout de suite à le lire et il ne retient pas un rire ! Il avait raison ^^

Comme tu es prévisible, M’zelle Lewis… !
Tu dis ça pour m’embêter, c’est bien ce que je t’avais dit.

T’écris quoi ?

Allez, avoue que tu penses à moi :’(
Dev’.

Et avec le smiley qui pleure pour la faire craquer, essayer du moins XD Parce que ce n'est pas certaine qu'il y arrive... ! Elle pourrait vouloir l'embêter x)
Devyn Rhys
Devyn Rhys

Date d'inscription : 22/04/2009
Nombre de messages : 877

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Jane Markovic Jeu 6 Aoû - 11:59


Interrompue dans son écriture, Jane a du mal à se concentrer de nouveau. Elle espère avoir une réponse de Devyn. Et dire qu’il est si près, dans une des résidences voisines… ! C’est terriblement frustrant. Heureusement, les messages se font de plus en plus nombreux, ce qui aide la jeune fille à tenir, un peu. Mais parfois, elle a des coups de blues. D’autres fois, en revanche, elle est de bonne humeur, comme quand elle reçoit un SMS de lui. Cela varie. C’est un peu fatigant pour les nerfs mais Jane préfère ça que rien. Elle n’aurait pas pu tirer définitivement un trait sur lui.

J’écris des textes, et mon journal, aussi.

Et oui… il m’arrive de penser à toi. Un peu ;-)

J.

PS : Tu as passé une bonne soirée ?

Hors de question pour Jane d’avouer qu’elle a passé une partie de la nuit à écrire au sujet de Devyn et de tout ce qu’il lui fait ressentir x) Elle n’oserait pas, mais, évidemment, elle ne peut pas lui mentir trop longtemps non plus. Elle pense vraiment souvent à lui.

Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Devyn Rhys Jeu 6 Aoû - 12:54

Devyn est curieux de savoir ce qu’elle écrit, le style de textes et surtout, ce qu’elle écrit dans son journal ! Il est sûr qu’il y a quelques passages de lui, non, en fait, il espère x) Il aimerait bien les lire, mais c’est un journal… C’est personnel ! Il n’arrivera rien à avoir de Jane, elle est très douée pour garder les secrets ! C’est certainement la fille la plus douée qu’il connaisse ! Mais à défaut de ne pas pouvoir lire, Dev’ se met à imaginer.

J’ai une page consacrée à moi dans ton journal ? ^^

Un peu ? Tu veux me torturer ? XD

Sadique !

Et j’ai passé une bonne soirée, longue… Ca aurait pu être mieux si t’avais été là, mais on peut pas tout avoir, right ?

Et toi ma belle ?

Dev’.

Bizarrement, de recevoir des messages de Jane l’aide à rester éveiller ! En fait, il n’a plus du tout sommeil ! Il veut encore discuter, longtemps… S’il pouvait être près d’elle et la prendre dans ses bras, il se serait bien endormi, mais ce n’est pas le cas !
Devyn Rhys
Devyn Rhys

Date d'inscription : 22/04/2009
Nombre de messages : 877

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Jane Markovic Jeu 6 Aoû - 13:12


Encore une fois, Devyn essaie d’en savoir davantage sur elle, et sur son journal, mais ce sont des choses dont Jane ne parle jamais. L’étudiante garde énormément de secrets qu’elle ne dévoile que rarement. Lexie savait certaines choses sur son compte, et Nate aussi, mais à Longwood, personne ne connaissait tous les secrets de Jane Lewis. Elle était très mystérieuse… Rien que son nom de famille n’était pas le sien.

Non, il n’y a pas une page consacrée à toi dans mon journal… !

Mais plusieurs x)

J’ai passé une bonne soirée aussi, j’étais avec un ami. Et toi, tu as fait quoi au juste ? Est-ce que tu as rencontré une grande blonde sexy ? Si oui, file moi son numéro que je la retrouve et que je la tue :-D

J.

Jane pouvait cacher certaines choses à Devyn, mais pas son attachement. Elle ne le voulait pas. Elle voulait qu’il sache qu’elle l’avait toujours en tête et qu’il comptait pour elle… ! Sans doute avait-elle peur qu’il croise le chemin d’une autre fille. Plus jolie. Plus intelligente. Plus marrante >< D’un côté, elle était consciente qu’ils devraient essayer de passer à autre chose, puisque leur relation n’a pas d’avenir. Mais elle, de son côté en tout cas, elle en est réellement incapable.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Devyn Rhys Jeu 6 Aoû - 23:41

Au début, quand il lit le message, il pense qu'elle est encore en train de le taquiner ! Ou qu'il n'a pas de page qui le concerne dans ce journal, mais en lisant le reste, Dev' ne retient pas un sourire, ravi. Il est content d'en avoir plusieurs *__* Ca prouve à quel point il est important dans sa vie, à quel point Jane pense à lui... ! Par contre, à sa dernière phrase, l'étudiant fronce les sourcils, il est jaloux !

Si j'en avais un, t'en aurais plusieurs aussi... !

Tu m'obsèdes !

C'est qui ce mec... ?

J'étais avec mon groupe d'amis, tu en as rencontré un l'autre soir. Ca faisait longtemps que j'avais pas été attentif à ce qu'ils disaient, il paraît. J'ai certainement rencontré des filles, mais à dire vrai, je m'en suis pas préoccupé... Par contre si tu veux, je te donne le numéro de la personne que j'ai en tête assez souvent ^^

C'est le tien x)

D.

Envoyé. Le jeune homme a le smile, c'est énorme. Elle vient de lui donner la patate pour la journée ! Il ne va pas pouvoir dormir, c'est obligé x) Le garçon est tellement heureux !! Jane ne se rend pas compte ce qu'elle lui fait, elle le change. C'est la première fois qu'il ne fuit pas en face d'une fille, c'est la première fois qu'il souhaite donner suite... C'est plaisant.
Devyn Rhys
Devyn Rhys

Date d'inscription : 22/04/2009
Nombre de messages : 877

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Jane Markovic Jeu 6 Aoû - 23:48


Dès qu’elle reçoit le SMS de Devyn, Jane se précipite sur son portable pour le lire. Elle est un peu inquiète qu’il ait fait quelques rencontres, en sortant. Heureusement, l’étudiant la rassure sans plus attendre et Jane est réellement soulagée. Elle quitte finalement son bureau pour aller s’étendre sur son lit. Jambes croisées, à l’aise, l’étudiante tape sa réponse sur le clavier de son téléphone, un fin sourire aux lèvres. Dev’ sait vraiment lui redonner le sourire.

Pas de crainte à avoir !

C’est un bon copain, c’est tout. Rien de plus.

Tu m’obsèdes aussi, tu sais…x)

Je vais pas réussir à dormir, maintenant !

J.

Hop, message envoyé. La jeune fille passe une main dans ses cheveux, en pensant à son camarade. C’est difficile, mine de rien. Si elle le voulait, en 5 minutes, elle pourrait être devant la porte de sa chambre… ! Mais c’est plus compliqué que ça. La distance doit rester. Mais c’est parfois difficile. Heureusement qu’ils gardent contact, au moins par téléphone.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Devyn Rhys Ven 7 Aoû - 0:52

Devyn est tout de suite rassuré à la lecture du message. Il avait eu peur qu'il se passe quelque chose entre les deux amis, qu'elle ait besoin de câlins, de réconfort... Il peut le comprendre, dans un sens, parce que ce qui se passe entre eux n'est pas concret. Ils ne se voient pas, ou que de vue, ils ne peuvent pas se toucher... En fait, ils peuvent seulement se parler par SMS, et ce n'est pas vraiment "honnête" vis-à-vis de Nathan.

C'est rassurant !

On sait jamais... ! Peut-être qu'il allait vouloir piquer ma place x)

Je te manque ?

Moi non plus >< J'ai pas dormi de la nuit pourtant... ! J'aimerais pouvoir venir, là ><

Dev'.

C'est frustrant de la sentir si proche et pourtant si éloignée. Jane lui manque, terriblement et s'il ne se retenait pas, Devyn serait déjà dans sa chambre à cette heure-là, pour la prendre dans ses bras, pour la câliner, passer toute la journée avec elle... Mais ce n'est pas possible, malheureusement.
Devyn Rhys
Devyn Rhys

Date d'inscription : 22/04/2009
Nombre de messages : 877

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Jane Markovic Ven 7 Aoû - 1:07


En lisant la seconde phrase du message de Devyn, Jane laisse échapper un petit soupir. Sa place ? Quelle place ? Normalement, dans sa vie, son camarade ne devait tenir aucune place. Il était juste Devyn Rhys, la plus grosse erreur de sa vie. Sauf que même malgré son besoin d’être honnête vis-à-vis de Nathan, la jeune fille ne peut pas se mentir en se disant qu’il ne représente rien pour elle.

Ce serait faux. Devyn a bien sa place dans son cœur. Même s’il ne devrait pas.



Bien sûr que tu me manques. Je ne vais pas te faire marcher, là-dessus. Tu me manques beaucoup, Dev’.

J’aimerais que tu sois là, moi aussi… Mais c’est de la torture de se dire ça ><

J.

Quand elle recevait un SMS de Dev’, Jane était ravie. En général, elle sautait de joie. Par contre, quand il fallait se dire au revoir, quand il fallait dormir ou travailler, la jeune fille perdait son beau sourire. Ce n’était pas évident. Ce n’était pas une véritable relation, c’étaient juste des mots… Ils ont toujours eu beaucoup d’importance pour Jane qui aime écrire, d’ailleurs ! Mais ça ne remplace pas un câlin, ou un baiser… Et c’est frustrant.

Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Devyn Rhys Ven 7 Aoû - 2:35

Le garçon ne perd pas son sourire à sa réponse qui le soulage, en réalité. Il est content de lui manquer, ça prouve encore une fois qu'elle pense à lui, qu'il est bien dans sa tête et ça lui fait trop du bien *_* Même s'il le sait déjà, il a besoin qu'elle le lui fasse comprendre, c'est pour se rassurer qu'il n'est pas en train de perdre la seule fille qui l'intéresse et qui a pris une place plus importante que toutes les autres dans son coeur.

Toi aussi tu sais. Tu me manques.

Je sais >< Mais j'ai besoin qu'on se le dise, j'ai besoin de savoir que mon envie est partagée, tu comprends... ?

Ca viendra... ;-)

Un jour, il ira demander l'autorisation à Nathan x) Surtout si Jane continue à l'obséder comme elle le fait à l'instant... Ca ne risque pas de changer, c'est bien trop fort pour que ça lui passe ! Jane est bien trop importante dans sa vie et il espère pouvoir vivre leur histoire, bientôt.
Devyn Rhys
Devyn Rhys

Date d'inscription : 22/04/2009
Nombre de messages : 877

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Jane Markovic Ven 7 Aoû - 2:41


Elle est partagée. Tu n’as pas à avoir de doutes là-dessus.

Ça viendra ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Je croyais que ce n’était pas possible… ?

J.

L’étudiante est assez étonnée. Elle ne pensait pas que Devyn et elle pouvaient avoir un quelconque avenir. Elle avait été claire, elle ne voulait pas blesser Nathan et, pour cela, il n’y avait pas 36 solutions… ! Il fallait que Dev’ et elle gardent leurs distances. Mais, apparemment, son camarade avait une idée pour que les choses puissent enfin évoluer entre eux. Mais laquelle ? Jane est intriguée.

En tout cas, une chose est sûre, l’envie est partagée. L’étudiante aimerait qu’il soit près d’elle. Elle voudrait vivre cette relation pleinement, pas par SMS interposés… ! Elle voudrait pouvoir en profiter à fond.

Mais elle s’est faite une raison…

…Ou pas ? Qu’elle garde contact de la sorte est peut-être bien la preuve que Jane n’arrive pas du tout à penser à autre chose qu’à Devyn.

Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Devyn Rhys Ven 7 Aoû - 2:56

Je sais pas, j'en sais rien... !

J'ai pas envie de passer à côté de quelque chose, tu vois ? C'est rare que ça m'arrive ce genre de trucs ! Nan, ça m'arrive jamais.

Je me demande si je devrais pas en parler à Nathan... ! Pas maintenant... C'est pas le moment, je sais bien ><

C'est terriblement frustrant, pour lui comme pour elle d'ailleurs. Dev' sait qu'à un moment, l'envie va être plus forte que tout et qu'il n'arrivera plus à contrôler ce manque qui est déjà bien pesant au jour d'aujourd'hui. Il a sans arrêt envie de la voir, de savoir ce qu'elle fait, si elle pense à lui... ! A défaut de ne pas pouvoir être auprès d'elle, Dev' se contente de ce qu'il peut.

Le garçon se relit, est tenté d'ajouter quelque chose, ou d'effacer, mais envoie finalement le message, parce que c'est ce qu'il pense. Dev' sait bien qu'il ne pourra pas en parler à son meilleur ami maintenant, qu'il faut laisser du temps, mais peut-être que dans quelques temps, ça ira mieux ?

C'est beau de rêver XD
Devyn Rhys
Devyn Rhys

Date d'inscription : 22/04/2009
Nombre de messages : 877

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Jane Markovic Ven 7 Aoû - 11:58


En lisant le message de Devyn, Jane est touchée et en même temps… cela la rend nerveuse. Rien qu’à l’idée que Dev’ aille demander la permission à Nathan qu’il se passe de nouveau quelque chose entre eux, l’étudiante se sent coupable. Pourtant, elle n’avait pas réellement de quoi. A la base, ce n’était pas intentionnel ! Jamais ils n’ont voulu faire de mal à leur ami commun. Mais tout a dérapé et maintenant, c’est très dur de revenir en arrière. D’envisager un avenir pour leur relation.

D’ailleurs, Jane évite d’y songer. Elle préfère ne pas prévoir un avenir pour Devyn et elle. Parce qu’elle n’est pas sûre que ça se fasse ! Elle ne veut pas se voiler la face.


Je pense que tu devrais d’abord essayer de redevenir ami avec lui. C’est ça le plus important, on n’a pas le droit d’être égoïstes encore une fois.

J.

Jane envoie ce message un peu à contre cœur, elle sait bien que ça peut les éloigner, mettre une distance entre eux, mais tant pis. Elle souhaite avant tout revoir Nathan et Devyn amis, elle n’a pas envie de se comporter égoïstement et de ne penser qu’à une éventuelle relation avec Dev’. Ce ne serait pas juste.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Devyn Rhys Sam 8 Aoû - 16:26

Jane est certainement la personne la plus responsable entre eux dans cette situation ; malgré la tentation qui s'offre à elle, la jeune fille arrive à penser de manière à essayer de le raisonner un peu. S'il s'écoutait, lui, il serait déjà dans la chambre de la jeune fille ! Lorsqu'il lit son message, l'étudiant affiche un air triste, même s'il s'attendait à une réponse du même genre.

Je vois pas en quoi on s'est montré égoïstes jusque là, tu m'éclaires ?

C'était pas intentionnel, ce qui s'est passé. Comment on aurait pu savoir ?

Mais je sais que t'as raison. Tu es vraiment la plus raisonnable entre nous...

Une fois le message envoyé, le jeune homme pense tout de suite à Nate. Il aimerait que ça s'arrange, il aimerait aussi qu'il puisse comprendre ; il en demande trop ? Ca prendra du temps. Le garçon reprend alors son portable et rédige un autre message qu'il envoie tout de suite après :

Mais j'attendrai.

C'est juste pour qu'elle ne pense pas qu'il abandonne, parce que ce ne sera pas le cas. Ca prendra le temps qu'il faudra, il n'a pas du tout envie qu'elle lui échappe... !
Devyn Rhys
Devyn Rhys

Date d'inscription : 22/04/2009
Nombre de messages : 877

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Jane Markovic Lun 10 Aoû - 1:15


En lisant le premier SMS de Devyn, Jane baisse immédiatement les yeux. Elle se sent tellement coupable qu’elle a tendance à oublier, parfois, qu’ils n’ont jamais voulu faire de mal à Nathan, que ce n’était pas intentionnel. Aux yeux de l’étudiante, ça ne change pas grand-chose car la souffrance est la même. Et ça lui déchire le cœur d’avoir fait du mal à une personne aussi gentille que Nate. Il ne méritait pas ça.

Jane ne sait pas quoi répondre. Sa dernière phrase la retourne, un peu. Jane ne se disait jamais « raisonnable ». C’était même un mot qu’elle détestait. Mais dans cette situation, elle n’arrivait pas à se résoudre à ne pas l’être. Dès qu’elle pensait à Devyn, elle avait aussitôt Nathan dans la tête, et des regrets immenses.

Heureusement, le deuxième SMS reçu rassure un peu Jane, qui, après un court instant de réflexion, tapote sur son cellulaire pour répondre à son camarade :


Je sais que ce n’était pas intentionnel, mais le simple fait de s’écrire, de rester en contact, est un peu égoïste. Ce n’est certainement pas ce que Nathan voudrait.

Si tu savais comme je déteste le mot « raisonnable » ! Habituellement, je ne le suis jamais. Mais je ne peux pas m’empêcher de l’être, dans cette situation. Je me sens tellement coupable… Je n’arrête pas de penser à lui, au regard qu’il a posé sur moi quand on a eu notre discussion…

Crois-moi, c’est pas simple d’être raisonnable. Surtout pour moi !

Mais ça ne veut pas dire que ce que tu ressens n’est pas réciproque…

J.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Devyn Rhys Mar 11 Aoû - 20:33

Devyn baisse les yeux ; c'est vrai que s'écrire n'est pas très honnête vis-à-vis de Nathan... Mais ils ne font rien de mal à part se donner des nouvelles, rester en contact. Devyn n'aurait pas eu le courage de couper les ponts de cette manière... Il fait déjà beaucoup en n'allant pas la voir et pourtant, l'envie est là !! Il aimerait se planter devant sa porte et la prendre dans ses bras, lui faire l'amour, lui dire des choses qu'il n'a jamais pu dire à personne, par manque de courage, parce qu'il n'en avait pas non plus envie...

Je sais bien, mais je peux pas couper les ponts. Je tiens trop à toi, tu comprends ?

J'aurais aimé que ça se passe différemment. Que tu sois pas cette fille pour qui il en pince... ! J'aurais aimé que ce soit plus simple. Tu n'aurais pas eu à être raisonnable et j'aurais pas eu à me dire que la première fille qui me donne pas envie de fuir est inaccesible.

Je sais pas quoi faire, Jane. Tu me manques ><

Et ça fait du bien de lire ça.

D.

Après avoir envoyé ce message, le jeune homme tourne la tête vers une photo sur le meuble ; Nate et lui. C'est difficile. Après hésitation, il finit par tourner la photo se sentant coupable de faire ça, surtout devant ses yeux, sans lui donner une explication. Le seul mot qui sort d'entre ses lèvres en quittant le cadre des doigts, c'est un simple "excuse-moi".

Il est horrible T_T
Devyn Rhys
Devyn Rhys

Date d'inscription : 22/04/2009
Nombre de messages : 877

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Jane Markovic Mar 11 Aoû - 20:58


Jane aussi tient énormément à Devyn, et elle aussi aurait aimé que les choses soient complètement différentes. Que Dev’ ne soit pas le meilleur ami de Nathan. La jeune fille n’a jamais su ce qu’il ressentait réellement pour elle, mais il s’était tout de même passé quelque chose entre eux. Et pas que du sexe… ! Nathan et elle avaient été très proches. Elle comprend qu’il lui en veuille, qu’il en souffre… Et elle comprend aussi qu’elle doive désormais garder ses distances avec Devyn. Ils ont fait une erreur. Ils ne doivent pas la reproduire, right ?

Je sais tout ça, j’aurais aimé moi aussi que tout soit différent.

Tu me manques aussi…

Je crois que je vais aller me coucher, ça vaut mieux, j’ai l’impression de ne plus réfléchir correctement.

Bonne nuit, Dev’. Je t’embrasse.

J.

La conversation tournait en rond et l’étudiante ne supportait que très peu ce genre de discussions. Elle savait que ça ne les menait nulle part, mais que cela remuait le couteau dans la plaie >< A chaque fois, elle en souffrait davantage. Alors, sans plus d’hésitation, l’étudiante éteint son ordinateur et file directement sous les draps.

Il est temps de dormir, pour peut-être avoir les idées claires… ? La nuit porte conseil.

Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SMS Devyn >> Jane Empty Re: SMS Devyn >> Jane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser