RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jules C. VanHallen [Fiche annulée]

+2
Jane Markovic
Jules C. VanHallen
6 participants

Aller en bas

Jules C. VanHallen [Fiche annulée] Empty Jules C. VanHallen [Fiche annulée]

Message par Jules C. VanHallen Dim 13 Sep - 20:51

Prénom & Nom : Juliette Chelsea VanHallen.

Nationalité : Australienne.

Âge : 17 ans.

Promotion: 1 ère année.

Votre personnage est-il nouveau à l’université ? Non, non, Jules est bien à l'université depuis le début de l'année, mais peut-être est-elle trop discrète pour que l'on remarque sa présence...

Quels sont les matières choisies par votre personnage ? Arts plastique, musique, sculpture, littérature

Caractère de votre personnage : Par quoi commencer ? Le début serait une bonne idée. Vous ne verrez jamais Jules sourire sans raison valable. Lorsqu'elle marche, elle a la tête légèrement baissée, le regard balayant le sol et son sourire inexistant, quand on lui parle, elle reste acide, limite méchante parfois pour dire sans vraiment dire qu'elle n'a pas envie de parler. Elle n'est pas très bavarde, préférant rester dans son coin, comme en marge de la société. Généralement d'ailleurs, personne ne la voit, personne ne lui parle, personne n'a envie de rester près d'elle. Pourquoi ? Peut-être simplement parce qu'elle ne dégage aucun aura de sympathie ? Mais il y a un mais. Évidemment, elle n'est pas toujours comme ça. Lorsqu'elle est en tête à tête avec son réflexe numérique, parfois elle se laisse aller et voit la vie différemment que lorsqu'elle côtoie l'université. Ceci étant toujours éphémère. Sinon que dire d'autre à son propos. Elle a horreur des fête, de tout ces gens qui se dandinent sur une piste de danse, et de ce fait vous ne la verrez jamais dans ce genre d'endroit, elle évite également l'alcool, mais peut-être bien qu'un jour vous pourrez la surprendre à boire un verre de vodka seule dans un bar, dans l'ombre, comme à sa grande habitude. Secrète, discrète, ce n'est pas d'elle que viendra une déclaration sur sa vie ou même la chose la plus insignifiante. Peut-être bien que quand on la connait un peu mieux, elle peut se révéler une bonne épaule pour pleurer ou pour passer du temps avant, mais bonne chance pour franchir la ligne qui y mène.

Loisirs du personnage : La photographie est quelque chose qui lui tient à coeur, autant que le dessin, surtout de l'abstrait, la peinture. Elle aime bien également observer le temps qui passe, se poser quelque part et simplement attendre, sans but précis.

Famille du personnage : Jules n'est pas proche de sa famille, elle ne l'a d'ailleurs jamais été. Ses parents ont toujours focalisés leur attention sur leurs autres enfants qui furent des enfants prodiges à leurs yeux, Jules n'étant que le vilain petit canard sans avenir et sans intérêt à leur yeux. Oui elle a sans doute souffert d'un rejet, mais cela n'explique pas forcément sa manière d'agir avec les autres. Pourtant rien ne peut l'expliquer décemment car la jeune fille a deux frères, un plus âgé et un jumeau. Elle ne fut que l'erreur, la fille dont on ne veut pas, la déception car on croyait avoir un autre homme dans la maison, et à la place ont eu un garçon et une fille. Toute sa vie elle passa inaperçu, ses parents ne s'occupant jamais d'elle, ne lui donnant jamais rien, ne s'en rendant même pas compte. Voilà pourquoi elle ne pouvait qu'être heureuse de s'éloigner un peu en cette année d'université.

Passé du personnage : Adelaide, il y a 17 ans. Une femme entre dans la salle d'accouchement accompagnée de son mari qui lui tient la main et qui est plus qu'heureux que le grand jour soit arrivé. Normalement aujourd'hui, ils devraient avoir deux jumeaux, deux garçons, enfin c'était ce qu'ils croyaient. Trois heures plus tard, ce fut à la plus grande surprise une fille et un garçon. La fille ne trouva pas pas refuge entre les bras d'un de ses parents, pas avant que la sage femme décide d'aller la coucher dans son petit lit à la maternité. Elle fut nommée Juliette Chelsea. Mais on ne l'appela jamais ainsi, son nom resta Jules, le nom qu'elle aurait dû porter si elle avait été un homme. Toute sa vie on ne s'occupa pas d'elle, ne faisant que le stricte nécessaire, ne lui offrant pas d'amour, ne lui offrant que le gîte et le couvert. Peut-être bien que cela la toucha plus qu'elle ne veut bien l'avouer, peut-être bien que c'est la raison pour laquelle elle reste discrète et ne s'ouvre jamais aux autres.

Elle ne travaillait pas vraiment en cours, elle ne s'intégrait jamais entièrement, elle restait dans son coin à "faire la gueule" selon les autres, elle n'inspirait que l'antipathie et la méchanceté, elle eut même une réputation de sorcière un moment donné dans sa vie. Jules dû très vite se mettre à travailler en dehors des cours pour avoir de l'argent de poche, l'argent qu'on ne lui donnait pas, histoire de s'acheter des habits, ou alors son appareil numérique dont elle avait rêvé pendant de longues années avant d'avoir pu enfin se l'offrir six mois plus tôt. Elle ne devint studieuse que lorsqu'elle se rendit compte que c'était sa seule manière de s'éloigner de son petit monde, de sa famille, de ses frères et de tout ce qu'elle connaissait ici. Elle travailla dur, vingt-quatre heure sur vingt-quatre étude et en dehors afin de rassembler la somme qu'il lui fallait pour s'envoler à Manly et payer sa scolarité... Et là voilà...

Traits physiques du personnage : Jules mesure environ un mètre septante-cinq pour un poids ne dépassant jamais les soixante kilos. Ses yeux sont d'un bleu clair et sa peau est assez pâle, ressortant avec ses cheveux teint en noir corbeau. Elle met le tout en valeur avec un maquillage léger composé le plus souvent d'eyeliner ainsi qu'un rouge à lèvre de couleur très claire. Concernant son style vestimentaire, Jules est plutôt simple, elle ne veut pas forcément se faire remarquer, tout en restant fidèle à elle-même, passant de joli robe à jupon en tulle au slim et au t-shirt plus ou moins serré. Elle ne tient pas vraiment compte de ce détail même si elle sait que généralement il n'y a que l'apparence qui compte pour la plupart des gens, elle ne juge généralement pas sur ce critère. Pour elle la simplicité prime dans toutes circonstances.

Personne sur l'avatar : Lara Fairie
CRAP j'avais oublier que c'était 200*320 .___.' et zuut. Bon je ferais réduire mon avatar ne vous en faites pas, enfin si quelqu'un se propose pour le faire je dis pas non hein ! ^.^

A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? Tous les jours en fait, à partir de 5h je pense.

Où avez-vous connu le forum ? Google. x3

Double compte : Euuuh vui, actuellement c'est Kaori Sparrow - je sais, ma personnage n'est pas assez intégrée pour que je puisse avoir un double compte et nian nien x] * d'ailleurs je vous comprends tout à fait * Mais est-ce que vous pouvez me la garder au chaud ? En fait j'aurais pas envie qu'on me pique cet avatar ._.' Il est libre non ? J'espère bien, à moins que je doive changer de lunettes =.='
Jules C. VanHallen
Jules C. VanHallen

Date d'inscription : 13/09/2009
Nombre de messages : 5

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

http://WonderlandsLife.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jules C. VanHallen [Fiche annulée] Empty Re: Jules C. VanHallen [Fiche annulée]

Message par Jane Markovic Dim 13 Sep - 20:52

Effectivement, Kaori n'est pas encore suffisamment intégrée Wink

Par contre, je te réserve l'avatar de Lara Fairie, il n'y a aucun problème.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jules C. VanHallen [Fiche annulée] Empty Re: Jules C. VanHallen [Fiche annulée]

Message par Ashlee McArthur Dim 13 Sep - 20:57

Re Bienvenue Smile

Pour info j'ai modif ton avatar et je l'ai mis dans ton profil Wink
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jules C. VanHallen [Fiche annulée] Empty Re: Jules C. VanHallen [Fiche annulée]

Message par Jules C. VanHallen Dim 13 Sep - 21:04

Mercii de me la réserver ! C'était juste ça en fait x]
* trop forte savait déjà ce qu'elle dire Very Happy *

& Merci Ashlee ^.^
Jules C. VanHallen
Jules C. VanHallen

Date d'inscription : 13/09/2009
Nombre de messages : 5

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

http://WonderlandsLife.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jules C. VanHallen [Fiche annulée] Empty Re: Jules C. VanHallen [Fiche annulée]

Message par Sarah R. Hale Dim 13 Sep - 22:38

Re-bienvenue =)
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jules C. VanHallen [Fiche annulée] Empty Re: Jules C. VanHallen [Fiche annulée]

Message par Jules C. VanHallen Mer 2 Déc - 20:15

{ Coucou,
J'aurais une petite question,

Est-ce qu'il serait possible que je prenne Jules
& que vous effaciez ou faites ce que vous voulez avec Kaori ?
Je suis désolée mais j'arrive vraiment pas à rp avec Kaori.
Donc j'arrête toujours et c'est galère pour ceux avec qui
J'ai essayez de rp et tout .__.'
Jules C. VanHallen
Jules C. VanHallen

Date d'inscription : 13/09/2009
Nombre de messages : 5

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

http://WonderlandsLife.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jules C. VanHallen [Fiche annulée] Empty Re: Jules C. VanHallen [Fiche annulée]

Message par Anne Douglas Mer 2 Déc - 22:56

rebienvenue Wink
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jules C. VanHallen [Fiche annulée] Empty Re: Jules C. VanHallen [Fiche annulée]

Message par Emma McGraw Mer 2 Déc - 23:13

Jules C. VanHallen a écrit:
{ Coucou,
J'aurais une petite question,

Est-ce qu'il serait possible que je prenne Jules
& que vous effaciez ou faites ce que vous voulez avec Kaori ?
Je suis désolée mais j'arrive vraiment pas à rp avec Kaori.
Donc j'arrête toujours et c'est galère pour ceux avec qui
J'ai essayez de rp et tout .__.'

Personnellement je ne suis pas franchement pour. En effet tu n'es franchement pas active avec Kaori et je doute qu'un simple changement de personnage change la donne ...

Je pense que tu devrais tenter de la développer encore un peu parce que là tu as juste quelques sujets, c'est pas suffisant à mon goût pour juger d'un ras le bol du perso =)
Emma McGraw
Emma McGraw

Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 609

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jules C. VanHallen [Fiche annulée] Empty Re: Jules C. VanHallen [Fiche annulée]

Message par Jules C. VanHallen Mer 2 Déc - 23:18

{ Mes sujets étant fermé j'aurais de la peine à continuer,
Et ce n'est pas un ras le bol,
Je n'arrive pas à faire des perso joyeux,
Question d'habitude,

Mais okai. j'essaierais.
même si jlai déjà fait x]

Merci quand même.
Jules C. VanHallen
Jules C. VanHallen

Date d'inscription : 13/09/2009
Nombre de messages : 5

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

http://WonderlandsLife.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jules C. VanHallen [Fiche annulée] Empty Re: Jules C. VanHallen [Fiche annulée]

Message par Emma McGraw Mer 2 Déc - 23:19

Tente quand même de faire de nouveaux sujets et d'être assez active pour qu'ils ne soient pas fermés =)

Après tu peux toujours dire que Kaori à des soucis et se retrouve déprimée ou un truc dans le genre.

Courage Wink
Emma McGraw
Emma McGraw

Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 609

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jules C. VanHallen [Fiche annulée] Empty Re: Jules C. VanHallen [Fiche annulée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser