RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Week-end des bizuts [Terminé]

+40
Rachel Bloomsberry
Samuel Preston
Genesia Weastler
Matt Vick
Tayla Ring
Fiona Mirallas
Hazel Coolidge
Andrew Delfino
Jane Markovic
Sean Hansen
Billie Galway
Cameron Sawyer
Luke Kane
Jeffrey Mahone
Anne Douglas
Eileen Scott
Kaori Sparrow
Ezékielle Teather
Casey Sheridan
Peter Cook
Tristan Datis
William Cohen
Zach E. Clarkson
Charlie Andrews
Effy Warner
Sarah R. Hale
Kate Millers
Gabriel Fazer
Luna Gallina
Ambre De Beauharnais
Thalia Morrison
Jessica G. Fuller
Lionel Taylor
Kylian Jefferson
Jayden Preston
Emma McGraw
Taylor Miller
James Spencer
Ashlee McArthur
Autre personnage
44 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Len Montgomery Ven 25 Sep - 22:28

    Len était quelque peu maladroit de temps en temps xD Malgré le fait qu'il savait pourtant bien s'exprimer, lorsqu'il était mal à l'aise, il pouvait blesser sans le faire exprès. On l'est doué ou on l'est pas x) Ou alors, il était trop directe. Mais pourtant, il n'aimait pas du tout blesser quelqu'un... Il allait devoir se rattraper sur ce coup là, il avait été un peu trop direct ^^""

    Il voyait son mal être et le ressentait, devenant aussi un peu mal à l'aise lui aussi. Il ne savait pas trop où la regarder, ce qu'il devait faire. Il avait pas l'habitude de parler à une fille qu'il ne connaissait pas, laissant ses amis se débarrasser d'elles d'habitude... Il était rare que le jeune homme n'est pas de couverture "contre les filles". Comme ce soir quoi! Il essayait de rendre ses mains moins moites, les planquant derrière son dos ou les gardant devant lui, tortillant ses doigts dans tout les sens, bref! Pas très à l'aise.

    Le blondinet laissait la jeune fille parler.
    Il ne voulait pas dire de bêtise, ou la froisser ou l'embêter avec des questions aux quelles elle ne voudrait peut être pas répondre. D'ailleurs, il aurait mieux fait de continuer sur cette voie au lieu de répondre si franchement...


    - Tiens, j'aurai juré que tu es nouveau. Je ne crois pas t'avoir déjà vu ...

    Le sourire qu'elle lui offrit ne lui dit rien de bon et c'est ce qui le poussa à répondre si franchement à la jeune femme. Son sourire la lâcha donc directement, signe qu'il l'avait certainement blessée (oups ><). Elle lui en voulait, s'était sur. Et d'ailleurs, elle s'emporta rapidement, ce qu'il compris.

    - Excuse-moi ? Tu me prend pour une salope, peut-être ? Oo
    « Non non nooooon >< C'est pas ce que j'voulais dire!
    J'essayais de te faire comprendre que... Les filles, c'est pas mon truc... »


    Tant pis. Il avait directement dit ce qui clochait dans ce "flirte".

    « J'espère que tu acceptes mes excuses, j'ai jamais voulu t'offenser.
    Tu veux quand même qu'on aille boire un verre ensemble? »
Len Montgomery
Len Montgomery

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 292

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns [comédie musicale « The One »]
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Ven 25 Sep - 23:58


A défaut de boire de l’alcool, Cameron se sert du coca. Il avait toujours besoin de faire quelque chose de ses mains, tout simplement pour évacuer sa nervosité. Pourtant, avec Sarah, sur l’instant, il état nettement plus décontracté qu’auparavant… ! Mais il n’empêche qu’il est comme ça, surtout avec une fille qui lui plaît x] Mais ça, Sarah ne s’en rendrait certainement pas compte. Elle pensera tout simplement qu’il a soif XD Mais Sawyer est bien plus complexe qu’il n’y paraît.

Alors qu’il venait justement de boire une première gorgée de coca, l’étudiant recrache tout à côté, soudainement XD Pourquoi ? Parce que Sarah vient de dire qu’elle ne portait pas de sous-vêtement ! Aussitôt, l’étudiant essuie ses lèvres du revers de la main, avant de regarder sa camarade, de haut en bas, comme s’il allait pouvoir voir à travers ses vêtements si elle disait vrai XD Sous sa robe, il observe si ses tétons pointent ou si on verrait la bosse de l’élastique d’une culotte X’D Mais, comme il ne voit rien, l’étudiant commence à se dire qu’elle dit peut-être vrai… ! ^^’


Sérieux ?!

Demande l’étudiant, en remarquant qu’elle n’a pas d’autres bretelles sur ses épaules que celles de sa robe. Les garçons ne pensent pas que les soutiens-gorges existent aussi sans bretelle, non. Ils s’imaginent tout de suite des trucs plus torrides genre : elle ne porte rien sous sa robe. Et, sur coup-là, Cameron est le plus basique de tous les garçons… XD

Il s’apprêtait d’ailleurs à lui poser plus de questions à ce sujet quand une fille, une rouquine, débarque soudainement près d’eux. L’étudiant ne comprend pas du tout ce qui il s’agit mais éclate de rire en entendant sa remarque sur l’herpès de Sarah. C’est tellement gros que c’est obligatoirement n’importe quoi XD Mais ça le fait marrer car il comprend qu’il s’agit, en fait, de sa bizut. Celle-ci, d’ailleurs, s’empresse de lui demander si sa soirée se passe bien, pendant que Sarah s’excite contre elle ! Ça aussi, c’est marrant.


Je passe une très bonne soirée, ouaip.

Dit-il, avant d’ajouter :

Toi par contre, ça a pas l’air d’être le top, je me trompe ? T’es toute seule, t’as pas d’amis ? XD
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Ambre De Beauharnais Sam 26 Sep - 12:39

Immédiatement Sarah se mit à la menancer et à l'injurier, gagné. C'était pour tout ce qu'elle lui avait fait subir depuis le debut de la soirée, peste un jour peste toujours ! On n'avait pas le droit de s'en prendre de cette manière à Mademoiselle Ambre De Beauharnais !

Plus elle crit et moins Ambre ne faisait attention à elle, Ambre se plaisait à l'ignorer cette petite hystérique. Elle l'avait mérité après tout, si elle ne l'avait pas prit pour un chien, rien ne se serait passé comme ça, mais voilà elle avait joué, elle allait perdre.

Le jeune homme lui repond que sa soirée se passe bien juste avant de se foutre d'elle, en même temps vu la façon dont il regardait Sarah c'était sur qu'il allait la defendre. Ambre sourit à cette attaque personnelle.


En realité, cette hystérique là était censée me bizuter...lui repond t'elle en toisant Sarah
Ambre De Beauharnais
Ambre De Beauharnais

Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 322
Age : 37

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://c-huddy-h.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Sam 26 Sep - 13:06

    Sarah explose de rire en voyant son camarade reccracher sa boisson en apprenant qu'elle n'a, soit disant, pas de sous-vêtements. Et dire que c'est faux ! Ce n'est qu'une petite blague, comme ça. Sarah n'est pas du genre à sortir sans rien sous sa robe ! Elle a un minimum de respect envers elle-même ! La jeune fille rigole parce qu'elle ne pensait pas que son camarade puisse croire ça à son sujet, mais c'est amusant. Le regard qu'il porte sur elle est tout d'un coup différent, comme un regard de doute. Il a l'air de chercher si c'est vrai ou pas, mais il ne risque pas de trouver sa réponse comme ça ! Aux dernières nouvelles, les hommes n'ont toujours pas trouver le moyen de voir à travers les vêtement des femmes x)

    Ah Ah...Va savoir !

    Peut-être que oui, peut-être que non...

    Répond-t-elle en faisant mine de laisser planer le mystère. Elle ne fait pas ça pour qu'il croit qu'elle n'a rien en dessous, non, elle n'est pas aussi...sadique ou perverse, non ! Elle fait ça pour rigoler ! De tout façon, vu la manière dont elle rigole, ça devrait crever les yeux qu'elle mentait ! Peut-être qu'en la regardant on peut quand même avoir des doutes...! Sarah ne pense pas que Cameron viendra vérifier de toute façon...Sinon il risque d'être déçu ! Quoi que, cette petite déception laissera certainement place à une grande satisfaction en voyant qu'elle ne porte pas de culotte de grand-mère, loin de là ! (a) Alors que les deux étudiants réussissent à peine à s'amuser de nouveau, retrouvant cet air détendu et à l'aise, Ambre débarque, ce qui met Sarah dans un état de colère incroyable. En temps normal, la jeune Hale est du genre "Self-control", patience et ignorance. Mais là, avec l'alcool qui commence à faire effet, la colère éclate immédiatement. Elle l'insulte carrément, quitte à être vulgaire x) Elle ne réalise pas du le coup, ce qu'elle vient de dire. Elle ne sait même pas ce qui l'énerve le plus : entendre des conneries pareilles à son sujet et devant Cameron ? Ou le fait que cette fille s'incruste entre eux alors qu'ils recommencent à retrouver une certainement forme de "complicité" ? Il est vrai que Sarah s'est mise en colère tout de suite, mais de là à la traîtée d'hystérique, c'est un peu...gros. La jeune fille souffle un bon coup pour retrouver son calme et, d'une voix posée et serreine, elle s'adresse une nouvelle fois à sa satanée bizut.

    Tu sais quoi ? "L'hystérique qui est censée te bizuter", elle te demande d'aller voir ailleur si elle y est Smile

    Répond-t-elle dans un grand sourire hyppocrite. Elle aimerait bien que cette fille la laisse tranquille, quoi x) Sarah n'est pas du genre violente mais ça la démange fortement de lui coller une bonne claque (A)
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Emma McGraw Sam 26 Sep - 16:32

    Pour le moment le moins que l’on puisse dire est que la soirée était mouvementée x). En effet la jeune femme du rapidement montrer ses talents de chanteuse et de danseuse en interprétant un titre far des spice girls x). Emma n’avait pas franchement peur du ridicule et elle n’avait pas hésité une seule seconde à se jeter à l’eau, sous le regard choqué de ses camarades. Fort heureusement elle ne se fit pas huer, bien au contraire ! Littéralement morte de rire, la jeune femme revint au pas de course auprès de son bizuteur adoré, qui risquait de lui mener la vie dure ce soir ! Fort heureusement Emma s’amusait déjà comme une petite folle !

    Merci grâce à toi je suis la nouvelle star de Longwood XD !

    Je me demande ce que je ferais sans toi mon petit bizuteur !

    Lança Emma, toujours en riant, avant d’intercepter une coupe de champagne sur le plateau d’un serveur. C’est à cet instant là qu’une jeune femme s’approcha d’eux afin d’embrasser Lionel x). Surprise, Emma arqua un sourcil, pensant au début qu’il s’agissait d’une action. En réalité Rae semblait être sa petite amie, ce qui fit naturellement sourire Emma. Elle ne pensait pas qu’il était en couple mais ce n’était pas non plus étonnant, Lio étant plutôt du genre séduisant.

    Enchantée x). Moi c’est Emma !

    Souffla gentiment la jeune femme, qui était toujours d’une nature très sociable. Elle ne s’entendait pas franchement avec la gente féminine mais pour le moment Rae avait l’air assez sympas, la jalousie ne se lisant pas franchement sur son visage.

    Mmh je peux vous laisser un peu si vous voulez, le bar me fait envi XD !

    Proposa Emma, qui n’était pas franchement du genre à tenir la chandelle.
Emma McGraw
Emma McGraw

Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 609

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Jayden Preston Sam 26 Sep - 18:33

    Jayden n’était pas d’humeur festive ce soir c’est certain mais malgré tout il fut son maximum afin d’amuser sa coéquipière, en réalisant notamment son premier défi ! Boire ces trois bières lui avait donné un peu mal au ventre mais il finit malgré tout par les digérer, grâce notamment à un petit rototo très léger XD. Souriant, Jay finit par poser son attention sur la jeune femme, qui avait l’air soudainement très pensive. Que lui réservait elle ? Devait il avoir peur ? Bien évidemment Jay commençait à flipper comme une mauviette, se demandant ce qu’il allait devenir avec cette folle de Effy ! Fort heureusement il la trouvait amusante, ce qui donnait un goût plus appréciable à sa soirée.

    Han oO !

    C’est dur ça ! Méchante …

    Souffla Jay, boudeur sur le coup avant de lâcher un petit soupir. Quand faut y aller hein x) ! Prenant ainsi son courage à deux mains, Jay se releva, laissant ses mains s’engouffrer dans les poches de son jean. Arrivé derrière Andrew qui venait de se faire lâcher par Tay, Jayden se racla la gorge afin d’attirer son attention. Une fois que l’opération fut réussi Jay lui lança un adorable sourire, avant de se jeter à l’eau …

    Hey x) ! Dit moi euh je me demandais un truc …

    T’es intéressé pour faire un tour aux toilettes avec moi, pour plus si affinités ?

    Lança tout naturellement Jayden avant de reculer légèrement au cas où Andrew serait tenté de lui mettre son poing dans la gueule ! Merci Effy hein, sale folle x) !
Jayden Preston
Jayden Preston

Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 479

Description du personnage
Employeur Employeur: Opéra de Sydney
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Ambre De Beauharnais Sam 26 Sep - 18:56

Sarah reprit la parole afin d'envoyer Ambre se faire voir. Le sourire qui suivit était evidement là pour appuiyer la phrase qui le préccédait, voilà une peste à qui Ambre aimait avoir affaire.
En realité elle n'en avait rien a faire, ni de Sarah ni du mec avec qui elle discutait mais c'était si bon de la voir s'énerver comme ça, le mec devait sans doute être un de ses ex ou alors un potentiel futur mec. Le seul faite qu'elle s'énerve autant pour ces petites remarques qu'Ambre venait de lui adresser était que ce mec comptait pour elle. Et bien autant en jouer.


Très bien alors je vais faire un tour...repondit Ambre avec un sourire tout aussi faux que celui de Sarah.
Ambre fit deux pas en arrière et se s'accouda au bar à moin de cinquante centimètres de Sarah et de Casanova...
Elle se mit à la fixé avec un sourire digne d'un "foutage de geule"...


Juste pour savoir vous avez prevu de baiser ensemble ce soir ? Nan mais c'est pour savoir si j'ai la chambre pour moi toute seule ou pas... Oui Ambre la cherchait mais c'était plutot amusant...
Ambre De Beauharnais
Ambre De Beauharnais

Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 322
Age : 37

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://c-huddy-h.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Jude Williams Sam 26 Sep - 23:10

Ce jour-là, Jude avait prit une décision. Il allait acheter une moto. Il voulait que sa vie prenne un peu de vitesse, de piment. Il avait aimé se laisser porter après cette soirée à l'underground, et même s'il était ivre lorsqu'il avait vécu tout cela, il savait qu'il avait aimé ça. Alors ce matin, en se levant, il avait prit cette décision. Bizarrement, ça ne lui ressemblait pas vraiment. Lui, le mec discret, qui ne se montrait jamais, et qui restait comme un idiot à pleurer devant son piano, devenait un homme plus fort. Non, il ne laisserait pas sa sensibilité s'envoler, il était toujours le même néanmoins, et pensait régulièrement à Danielle, même si elle n'enseignait plus à Longwood. Il n'oubliait pas ce qu'il avait éprouvé pour une femme aussi rapidement. Mais il savait qu'il devait passer à autre chose.

Ainsi, c'est sur une moto toute neuve, avec un casque tout neuf et un blouson tout neuf que Jude se pointa à la soirée bizutage, avec du retard certes, mais il avait eu envie de l'essayer ce nouveau jouet ! Bref, le week-end bizutage. Il n'avait pas franchement envie d'y participer. Il ne savait pas trop pourquoi il s'était inscrit. Peut-être pour se lâcher encore et encore. Mais là c'était clair ce n'était pas lui. Il avait garé sa moto non loin de l'entrée, et était rentré, casque sous le bras, dans la pièce où les couples bizuts/bizuteurs discutaient et... se ridiculisaient littéralement. Quand il posa les yeux sur l'état de la pièce, il se demanda vraiment ce qu'il fichait là. Il y avait de la mousse partout, des gens dégueu de mousse mais pas seulement, certains étaient couverts de nourriture et d'autres choses non identifiées, alors que d'autres étaient presque complètement nus. Non vraiment cette soirée ne lui convenait pas.

En temps normal, il se serait mêlé à la foule, aurait tenté de se fondre dans la masse, mais il avait décidé de suivre qui il était, à savoir pas le genre de mecs à faire la misère à une autre personne. De plus, il n'avait pas franchement envie de croiser certaines personnes, comme Rae, avec qui il n'avait toujours pas eu de discussion, ou des personnes du genre d'Effy. En gros, il se ravisa, il n'alla même pas boire un verre avant de repartir, non. Il aperçut Thalia, qui semblait plutôt joyeuse, et assez bien entourée, du coup il n'alla pas la déranger, et fit demi-tour, et sortit de l'hotel pour s'en aller, et retrouver son nouveau bijou. La soif se faisait néanmoins sentir, alors il prit la direction de l'Underground. Dieu qu'il aimait cet engin !

[Oui, passage éclair, et alors ? Il est venu au moins Razz]


Dernière édition par Jude Williams le Dim 27 Sep - 17:06, édité 1 fois
Jude Williams
Jude Williams

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 1108
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Hazel Coolidge Dim 27 Sep - 16:23

    Hazel n'était pas réellement offusquée, s'étant déjà fait repoussé quelques fois, très peu souvent mais c'est déjà arrivé.Pourtant, à chaque fois, ça la tourmente, n'étant pas réellement habituée à se faire dire non par un garçon. La façon dont Len lui avait dit, ça n'avait qu'aggraver les choses, comme si la blonde ne le voyait que pour coucher avec lui. Il y avait un peu de vrai là-dedans mais, la blonde est loin d'être une salope de toute façon.Il n'y avait toutefois personne qui lui avait parlé de ce genre, c'était assez frustrant. Sur le coup, la blonde en avait mis un peu, étant légèrement sous l'effet de l'alcool mais tout est possible quand on veut se faire voir, c'est la clé du succès, de ne pas passer inaperçue.Rapidement, Hazel avait vue que c'était peut-être un accident de sa part, elle s'en fout. Ce garçon l'avait tout de même humilié, heureusement que personne ne l'avait écouté. Sa main tenait toujours sa hanche, c'était sa position quand la pauvre est en colère. Ses yeux bleus sur un fond noir de mascara et de crayon noir se voyait facilement et on ne pouvait que détecter la méfiance et la rage, subtilement. Bref, Len essaya tout de même de se rattraper. Cependant, que voulait-il dire par ça ? Est-il ... genre .. ? NON !

    Ça veut dire que .. tu es .. genre . . gai ?

    Avait-elle osé lui demander en plissant les yeux, vraiment ? HAA, mais quelle idiote. Comment n'avait-elle pas vu qu'elle était en train de draguer un homo. Ça c'était genre la pire humiliation qui ne peut arriver dans sa vie, vraiment. Hazel en resta bouche bée, malheureusement, la petite Coolidge avait été élevée dans un monde d'homophobes, ça la dégoûtait ce genre de personnes. Des hommes ou des femmes qui embrassent d'autres .. personnes du même sexe. En y pensant, Hazzie tourna souvent la tête pour ne plus y penser. Quelle humiliation. À ses excuses, elle haussa les épaules, ça lui importait peu pour le moment.

    Ça va, ça va.

    Dit-elle rapidement et sèchement en le regardant quelques secondes avant de baisser la tête et de la remonter aussitôt avec un sourire. Hazel ne voulait pas que les gens voient que sa beautée n'attirait personne. En étant avec lui, on croirait moins qu'elle n'est pas capable d'être avec un mec. Mais quand même, un homo ..


    Pourquoi j'irais prendre un verre avec toi, j'y gagne rien là-dedans, moi.
Hazel Coolidge
Hazel Coolidge

Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 367

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Jessica G. Fuller Dim 27 Sep - 16:43

Sean ne se moqua pas d’elle et n’en rajouta même pas sur l’expression qu’elle ne connaissait pas. Il ne prit même pas le temps de lui expliquer. Jess ne comprit pas très bien pourquoi, alors que d’usuel, les gens lui étalait leur culture en pleine figure dès qu’ils le pouvaient. Sean étaient différent. Il n’avait pas l’air de la juger. C’était étrange de tomber dans une école sur autant de personnes cultivées, certes, mais qui n’en rajoutait pas trop. C’était ce qui avait fait peur à Jess. Elle avait cru que parce qu’elle était différente, les gens la pointerait du doigt. Mais non. Ils agissaient de manière tout à fait normale avec elle. Même Luke qui savait ce qu’elle exerçait comme profession ne l’avait pas jugée. C’était agréable.

« J’t’avoue j’ai du mal à voir… j’tombe souvent ‘amoureuse’… chaque fois d’crétin… donc pas sentir ‘le truc’ j’connais pas… Mais j’peux comprendre hein ! »


Dit-elle comme pour lui prouver qu’elle n’était pas une demeurée totale. Elle savait que vu ce qu’elle avait déjà fait ou dit, il avait dû remarquer qu’elle n’était pas la plus intelligente des personnes de l’école.

« qu’est-ce que c’est… LE truc… comme tu sais qu’c’est l’truc ? Parce que j’ai cru qu’c’était l’truc, ça l’était pas… puis là, avec Luke, c’est encore un meilleur truc qu’avec les autres… j’sais pas… »

Jess se mit à réfléchir si ce que c’était réellement que le truc. Parce qu’elle savait qu’elle ressentait des choses quand elle tombait amoureuse, et c’était à chaque fois différent, et à chaque fois plus fort. Elle savait que c’était quelque chose avec Luke, mais elle ignorait à quel point. Sean lui demanda ensuite où elle travaillait.

« Au Live et à l’Eldorado. »

Répondit-elle tout simplement. Elle était persuadée que personne ne savait qu’elle était stripteaseuse et elle ne savait pas si elle se sentait de le dire à tout le monde. Elle savait qu’elle pouvait le dire à Sean cependant.

« Garde ça pour toi mais… les filles accrochés au bar d’fer… c’est moi. »
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Thalia Morrison Dim 27 Sep - 17:00

Lorsqu’elle avait demandé à Peter d’aller embrasser Taylor Miller, Thalia ne savait pas que ce n’était pas l’idée du siècle. À vrai dire, elle ne savait plus rien et aurait été capable de danser sur les tables juste parce qu’elle s’en sentait l’envie…. Ou justement parce qu’elle ne se sentait l’envie de rien. Se venger de Taylor, de Gabriel, ça en servait à rien, ça n’arrangerait pas son malheur. Ce n’était pas en une soirée qu’elle allait oublier sa jambe douloureuse, le cancer de sa mère, son cœur en peine. Mais l’alcool, précieux breuvage, aidait au moins. Lorsque Peter la rejoint elle l’applaudit.

« Phénoménal ! »


Il souligna au passage qu’il espérait que la récompense était de taille. Thalia plissa les yeux se demandant ce qu’elle pourrait bien lui offrir qui vaudrait le service qu’il venait de lui rendre. Elle sourit largement en riant comme un idiot.

« Je sais ! Quand tu le souhaites… je t’offre une heure durant laquelle moi, je serai entièrement à ton service. Il te suffit de donner le top départ et je suis tienne pendant soixante longues minutes ! »

Décida-t-elle trouvant que c’était une sacrée récompense vis-à-vis de ce qu’elle avait fait. Mais visiblement, ça n’était pas si mal que ça. Taylor venait d’aller piquer une crise à Gabriel qui lui lança un regard noir. Thalia sentit son cœur se serrer et se briser encore un peu plus, mais elle n’en laissa rien paraitre, restant de marbre… enfin, toujours aussi joyeuse puisque tout devait aller bien, grâce à l’alcool.

« Pauvre chouchou a des problèmes avec sa copine paranoïaque et c’est la fin du monde… Tu n’es qu’un égoïste Gabou ! »

Lui lança-t-elle alors qu’il conseilla à Peter d’aller se pendre et qu’il prenait la sortie. ELLE le déprimait ? Taylor le traitait comme un chien et lui courait toujours vers elle, la queue entre les jambe, elle ne lui faisait pas confiance, le traitait comme un moins que rien, mais ELLE, Thalia, le déprimait ? Mais il était complètement cinglé et crétin ce type. Elle agrippa la manche de Peter.

« Va pas te pendre ! Reste hein ! Gabou c’est un crétin… que j’aime ! Mais un crétin quand même… »


Dit-elle entre le rire et les pleurs. Elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’elle avait fait pour que Gabriel n’éprouve même pas de respect pour elle… Il suffisait que Taylor apparaisse pour que le monde entier n’ait plus d’importance. Elle concevait qu’il l’aime et même si ça lui brisait le cœur, elle l’acceptait. Elle ne concevait pas qu’il oublie qui il était, qu’il ne s’intéresse plus à rien à cause d’elle. Taylor le changeait.

« OH JUDE ! »

Fit alors Thalia en l'apercevant un instant... Elle ne bougea cependant pas des côtés de Peter. Mais Jude s'en alla bien vite. Thalia baissa les yeux.


"A plus Jude..."

Cependant avoir prononcé son prénom avant eu comme l'effet d'un déclic pour Thalia qui se tourna vers Peter et lui sourit. Elle le prit même par le bras et entonna :

« Hey Juuuude ! Don’t make it bad… Take a saaaad soooong, and make it betteeeer ! »
Thalia Morrison
Thalia Morrison
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 1306
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Lionel Taylor Dim 27 Sep - 18:22

Lionel n’avait pas pu s’empêcher d’éclater de rire lorsqu’Emma avait été chanter et danser les spice girls. Il avait littéralement adoré. C’était sûr qu’avec ça, demain, tout le monde saurait qui elle était. Elle pourrait ainsi remercier Lionel de lui avoir permis d’être remarquée et de s’être fait un réputation si vite. Ça n’était pas toujours gagné. Puis il valait mieux qu’on se souvienne d’elle comme étant la fille qui avait dansé sur « wannabe » que comme la fille qui se tape toute l’école… comme lui… et grâce à qui ? Grâce à Tata Taylor Miller. Pauvre Gabriel, vraiment. Être tombée sur un cas pareil.

« T’as vu ? Début de l’année et déjà une star… grâce à moi ! »

Se flatta-t-il avant qu’elle ne lui demande ce qu’elle ferait sans son bizuteur. Il rit franchement.

« Rien ! Je crois même que je pourrais devenir ton agent. Tu verrais à quel point tu deviendrais vite célèbre. »

Bon, il en rajoutait un peu, mais il s’amusait tellement bien avec Emma. Il savait qu’il pouvait se permettre d’être à l’aise avec elle. Puis de toute façon, elle était là pour souffrir ses fredaines.

Rachel les rejoint ensuite. Lionel s’était attendue à la voir, mais en passant ce moment avec Emma, il avait presque oublié qu’elle viendrait le saluer. Il croyait qu’elle aurait déjà trouvé son petit bizuté… Sam. Il ne l’aimait déjà pas. Emma se présenta tout naturellement. Lionel sourit. Ce n’était pas comme s’il avait été en couple avec une version de Gin qui aurait clairement fait se sentir mal à l’aise la pauvre fille avec qui Lionel passait la soirée.


« Je ne connais pas ce Samuel… »


Répondit Lionel à sa petite amie avant de rattraper naturellement Emma par le bras. Il n’avait pas envie qu’elle s’en aille. Non pas qu’un moment avec Rachel ne le tentait pas. Et Rachel pouvait rester elle aussi. Il voulait juste qu’Emma ne se sente pas mise à part. Elle était sa bizutée.


« Si le bar te fait envie on peut tous y aller, mais reste… s’il te plait… Pour ton seigneur et maître vénéré, ton adorable bizuteur… d’ailleurs pas le choix, c’est un gage ! Tu restes avec moi ! »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Peter Cook Dim 27 Sep - 18:52

Cook fut applaudit par Thalia et il fit une révérence en riant. Il vu la fille qu'il avait embrassé se dirigeait vers le garçon en question et commençait à lui parler froidement. Le garçon ne semblait rien comprendre et se dirigea vers Peter et Thalia. L'ambiance devint pensante. Elle resta de marbre face à Gabriel qui semblait vraiment énervé. L'histoire prenait un sens, Thalia semblait aimer cette homme mais lui aimait une autre et puis surement plein de petites choses qui se sont accumulés. Finalement il regarda Cook avec un air de mépris et lui conseilla d'aller se pendre. Cook se mit à rier et le laissa partir. Gabriel se serait montrer violent, Cook l'aurait entraîné dans une baston mais il savait qu'il avait été un véritable salaud et qu'il fallait s'arrêter là. Il s'en foutait d'avoir foutu un couple en l'air, mais la chose été faite, il ne voulait pas faire partie de leu petit problèmes personnelles. Il eut un sourire en coin quand elle lui dit que quand il le souhaitait, elle était à ses ordres et faisait ce qu'il voulait. Évidemment, l'idée de coucher avec fut sa première idée, mais il l'aimait bien dans le fond, alors il décida d'abord de s'amuser avec elle. Thali était quelqu'un de gentil ais d'écorché à vif, il voulait lui faire oublier ses problèmes.

"Très bien, on va bien trouver quelque chose... Je ne vais pas me pendre, alors on a toute la nuit..."


Il se mit à rire et prit la bouteille de champagne et but dedans et en proposa à Thalia. Il commença à réfléchir à ce qu'il pouvait bien lui donnait à faire. Il prit la pose du penseur et cherchait un gages. Elle avait besoin de s'amuser, de toute manière il était aussi bourré qu'elle.

"Je sais, un karaoké, chante une chanson que tu adore! Ce que tu veux!"


Il pensa à ça en la voyant chanter la chanson d'un certain Jude, qui patrit juste après qu'elle appelait. Elle prit par le bras et lui se mot à danser avec la musique qui passait, enfin il ne savait pas si de la musique passait dans la salle ou si c'était l'ecstasy qui lui jouait encore des tours.

"On s'en fiche de ce mec! On est là pour s'amuser, et..."


En dansant, il commença à l'embrasser au cou et remonta jusqu'à sa bouche. Pour Cook, coucher avec quelqu'un qui n'allait pas bien, ça partait d'une bonne attention. Le sexe fait oublier un moment tout nos problèmes, non?! Bon okay, ce n'est peut être pas la meilleur solution, mais c'est Cook!

"Je peux vite te le faire oublier..."


Il fit un sourire charmeur et repartit à la danse.
Peter Cook
Peter Cook

Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 78

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Lun 28 Sep - 21:45


Sarah semait le doute d’une telle manière que Cameron commençait réellement à se demander si elle portait des sous-vêtements, ou non XD Finalement, il n’en saura rien puisqu’ils sont dérangés par Ambre qui les empêche de finir leur conversation, pourtant terriblement intéressante… Du moins, pour l’étudiant XD Il n’était pas le plus grand des pervers, mais quand une fille lui dit une chose pareille, forcément, ça le rend fou… ! Surtout qu’il s’agit de Sarah, et qu’elle lui plaît, alors, forcément… !

Les deux jeunes filles près de lui commencent à se prendre la tête, et franchement, en plus. Cameron suit la conversation un grand sourire aux lèvres, amusé par cette prise de bec x)) A dire vrai, il découvre de cette façon un peu mieux la personnalité de Sarah. La jeune fille n’hésite pas à envoyer chier sa camarade et Cam’ réalise qu’elle a tout de même un sacré caractère, chose qui l’amuse beaucoup, mais qui l’intrigue, aussi. Il se demande si c’est l’alcool qui la pousse à agir ainsi, ou si c’est simplement son tempérament habituel. Il aimerait vraiment mieux la connaître…

Enfin, il n’en aura pas l’occasion puisque Ambre décide de s’éloigner… mais pas si loin que ça. Elle s’assoit tout près d’eux, en les observant, un grand sourire hypocrite aux lèvres. Cameron s’apprête à demander à Sarah si elle souhaite s’isoler, puisque cette fille ne veut pas les lâcher mais, justement, Ambre reprend la parole. Pour leur demander s’ils vont baiser. Cameron esquisse un sourire. Bon, elle veut jouer ? On va jouer, alors !

Aussitôt, l’étudiant plante son regard dans celui de la rouquine.


Je te rassure, t’auras la chambre pour toi toute seule. Et quand je dis toute seule, c’est vraiment toute seule, parce que ça m’étonnerait qu’un mec soit assez barge pour vouloir passer la nuit avec une espèce de chieuse dans ton genre.

Sans plus attendre, Cameron lui adresse un sourire aussi faux que le sien, avant de prendre la main de Sarah dans la sienne, pour la pousser à le suivre.

Allez viens Sarah, on va baiser XD

Dit-il, avant d’entraîner la jeune fille avec lui, pour quitter la fête XD
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 28 Sep - 21:50


Le « truc ». Comment l’expliquer ? Le définir ? Sean n’en était pas capable. C’était juste « différent »… Hésitant, le garçon réfléchit un instant à la question, tout en se servant un verre de punch, en même temps. Il finit par hausser les épaules, en souriant. Malgré cette réflexion, il n’arrive pas vraiment à expliquer ce que c’est, ce fameux « truc ».


Bah en fait, je crois que je peux pas vraiment l’expliquer…

Je pense que le « truc », c’est quelque chose que tu ressens, qui est particulier. Ça s’explique pas. Tu sais quand il est là, tu sais quand il l’est pas. Quand t’es pas sûre que c’est ça, bah c’est que c’est pas ça. Parce que quand il est là, tu le sens vraiment. T’en es sûre. Tu vois ce que je veux dire ?

J’ai l’impression de mal m’exprimer XD

Il faut dire que ce n’était pas forcément une chose évidente à définir. Surtout pour Sean ! Lui, c’était la première fois qu’il ressentait quelque chose comme ça. C’était assez difficile à définir, mais il y avait des signes qui ne trompaient pas, cela dit… D’ailleurs, Sean finit par en faire part à sa camarade.

Tu vois, genre, avant, j’étais pas jaloux comme ça… ! Je pense souvent à elle, aussi… Pour pas dire tout le temps x) Et puis quand elle est près de moi, je sais pas, j’ai des papillons dans le ventre, tu vois ? Je suis heureux, limite niais XD

Ça m’était jamais arrivé, tout ça, avant !

Raconte l’étudiant, en réalisant combien les choses étaient particulières et uniques avec Ashlee. Il s’en était bien évidemment rendu compte avant, mais peut-être pas à ce point. C’était la première fois qu’il en parlait autant, il faut dire. Il avait un peu de mal à aborder le sujet avec ses amis masculins qui se seraient foutus de lui… et aussi avec ses amies filles qui, pour la plupart, connaissaient Ashlee et ne la supportaient pas. Avec Jessica, les choses sont plus faciles et, en lui parlant, Sean réalise combien sa petite-amie commence à prendre une place importante dans sa vie.

Quand Jess’ lui explique qu’elle travaille au Live et à l’Eldorado, Sean imagine que c’est en tant que serveuse. Seulement, quand elle lui parle de barres de fer, par contre, là, il réalise que ça n’a rien à voir x) Il visualise immédiatement Jessica en train de danser, et croit comprendre.


Tu es gogo danseuse ?

Demande-t-il, d’un ton assez bas, imaginant que Jessica ne crie pas sa profession sur tous les toits.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Jessica G. Fuller Lun 28 Sep - 23:02

Jess écouta attentivement tout ce que Sean lui disait sur « le truc »… elle avait ressenti tellement de fois le truc qui finalement, elle se demandait pourquoi elle avait à chaque fois l’impression que c’était mieux et que tout irait bien cette fois-là. Sean prétendait que c’était quelque chose de particulier et que tu savais quand il était là, et quand il n’était pas là. Jess hocha la tête.

« C’est… J’suis pas sûre d’avoir tout suivi, mais j’crois qu’j’vois c’que tu veux dire… »

C’était quelque chose qu’on savait et non pas qu’on analysait. C’était tout simplement à elle de savoir si il y avait le truc. Elle ne pouvait pas demander à quelqu’un de le savoir pour elle. elle ne pouvait pas non plus savoir si elle ne serait pas déçue par la suite. « le truc » faisait partie de ces choses qu’elle ne pouvait pas contrôler.

Il lui donna quelques exemples concrets par rapport à lui. il n’était pas aussi jaloux avant, il pensait à Ashlee… plus il parlait d’elle d’ailleurs, plus il prouvait sans le savoir à Jess qu’elle était vraiment attachée à Luke. Elle le savait bien sûr, mais elle en avait la preuve concrète. Elle n’était pas bien à l’idée qu’il dorme avec une autre fille, elle pensait à lui bien souvent, et pour ce qui était des papillons, ils volaient par milliers dans son ventre lorsqu’elle était en compagnie du jeune homme.


« Ouais j’vois bien… même très bien… »


C’était visiblement tout nouveau pour Sean ce qui fit légèrement rire Jess.

« Et ben, c’est d’l’amour ça… »

Dit-elle tout joyeusement en pensant soudain à Luke qui n’était plus là et qu’elle aurait bien eu envie de rejoindre juste pour avoir l’occasion de gouter ces lèvres qu’elle aimait tant.

Jess rit doucement lorsque Sean se mit à parler plus bas pur énoncer sa profession. Elle appréciait l’attention. Beaucoup s’en serait complètement fichu et l’aurait crié à travers toute la salle mais pas lui. Elle hocha la tête.


« J’appelle ça stripteaseuse, mais ouais… c’est ça… »

Dit-elle dans un nouveau mouvement de tête. Elle se demandait si Sean serait choqué ou compréhensif. Elle irait plus avec la deuxième option. Il ne l’avait pas jugée jusque là, pourquoi le ferait-il maintenant ?
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Sean Hansen Lun 28 Sep - 23:14


Sean manque de s’étouffer avec sa boisson quand sa camarade prononce le mot « amour ». Disons que pour le moment, c’était encore un terme un peu fort pour exprimer les sentiments qu’il ressentait pour Ashlee… ou pas. Peut-être que l’amour était là mais que l’étudiant n’était pas prêt à y faire face. Il avait besoin de temps, il voulait être sûr de lui. Il n’était jamais tombé amoureux… ! Il voulait que quand ça lui arrive enfin, ce soit parfait. Il ne voulait pas se précipiter… Et puis, il savait que ce terme risquerait de faire fuir sa petite-amie, aussi…

Oula, doucement, hein XD

C’est un grand mot, pour moi ^^’

Avoue l’étudiant, dans un sourire gentil. C’est vrai que pour Sean, ce n’était tout de même pas rien. Aimer une fille, ça ne lui est jamais arrivé. Il ne veut pas se tromper. Il veut faire les choses correctement. Et il sait pertinemment qu’avec Ashlee, il devra prendre son temps. Même quand il sera sûr de ses sentiments, d’ailleurs. Il est conscient que ça lui fera plus peur à elle qu’à lui-même.

Stripteaseuse…

Répète alors l’étudiant, visiblement surpris, mais toujours d’un ton bas. Il considérait que ce n’était pas une information à crier sur les toits. Si Jess’ avait envie que ça se sache, elle saurait en parler elle-même.

Tu aimes faire ce boulot ou c’est par obligation… ?

Demande l’étudiant, par curiosité. Si Jessica aimait ce travail, alors tant mieux, il ne la jugerait absolument pas ! Par contre, si elle le faisait par défaut, là, Sean serait un peu triste pour elle car ce métier, si on le fait à contre cœur, ça doit être particulièrement compliqué à vivre, du moins, c’est ce qu’il imagine.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Lun 28 Sep - 23:53

    Sarah ne pensait pas que le doute serait aussi présent chez le jeune homme. Enfait, elle pensait qu'il aurait tout de suite comprit qu'elle rigolait ! Vu comme elle se marre, pour elle, c'est flagrant ! Mais ne voyant pas de rire chez son camarade et observant son air sérieux, elle comprend qu'il doute. Il à l'air de la croire, enfin, d'hésiter ! Evidemment, l'arrivée de la bizut gâche un peu tout. C'était plus marrant quand Cameron posait des questions ! Là, il ne dit plus rien, il écoute x) La discussion, enfin...la prise de bec des jeunes filles n'est pas passionante, mais Cameron l'écoute, il sourit même. Ca à l'air de l'amuser de voir deux filles en train de s'engueuler !

    Sarah a un petit caractère. Elle a beau être calme et toute douce, il lui arrive de gueuler quand il le faut ! Parfois, même, il lui arrive de frapper x) Bon, ça ne va pas plus loin qu'une bonne giffle ! Mais, c'est déjà ça ! Disons qu'elle ne se laisse pas faire ! Bon, bien sur, l'alcool l'aide à réagir encore plus...Elle n'est pas aussi vulgaire en temps normal ! Elle sent de plus en plus les effets de l'alcool. Elle se sent toute drôle. Elle a chaud, très chaud. D'ailleur, elle essaye de se ventiler avec sa main, mais ça ne marche pas vraiment alors elle cesse rapidement.

    Lorsque, très calmement, elle demande à Ambre de partir, elle est presque heureuse de voir que ça fonctionne ! Elle en est presque choquée ! Son petit bonheur soudain s'estompe soudain lorsqu'elle revient à la charge, demandant si elle compte baiser avec Cameron, juste pour savoir si elle aura la chambre pour elle toute seule. Oh oui, elle aura la chambre pour elle toute seule ! D'ailleurs, Cameron prend une nouvelle fois la parole, pour prendre la défense de Sarah, alors automatiquement elle sourit, elle est contente qu'il la défende ! Puis, contre toute attente, le jeune homme attrape une nouvelle fois la main de la jeune fille pour "aller baiser". Sarah ne comprend pas sur le coup, avec l'alcool, son cerveau de blonde fonctionne au ralenti.


    Hm...hein ? Heu...Non, heu oui ! Quoi ?

    Elle n'a même pas le temps d'avoir une réponse, elle est "forcée" de suivre Cameron vu qu'il l'entraîne avec lui en lui tenant la main. C'est à ce moment là qu'elle comprend qu'il disait ça en référence à la phrase précédente d'Ambre. D'ailleurs, juste pour provoquer sa bizut, Sarah tourne la tête, tout en marchant derrière Cameron, et, telle une gamine, elle lui tire la langue. Elle tourne de nouveau la tête vers Cameron qui lui tient toujours la main. Sarah ne marche pas très droit mais, ça va, ça pourrait être pire. Elle tient debout au moins !
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mar 29 Sep - 0:05


Cameron est bien content d’échapper à cette Ambre qui finissait par pourrir l’ambiance en se prenant la tête avec Sarah. De plus, l’étudiant ne voulait pas laisser longtemps sa camarade avec une fille comme elle, ayant peur qu’avec l’alcool qu’elle a ingurgité, les choses dérapent un peu trop rapidement… ! Après tout, on ne sait jamais, et il n’a pas envie que les deux étudiantes en viennent aux mains. C’est vrai, ça pourrait être drôle XD Mais un combat de filles, sans boue, c’est tout de suite moins sexy XD

L’étudiant entraîne donc sa camarade en narguant Ambre parce que, eux, ils vont baiser… Enfin… Non x) Cameron a juste dit ça pour faire chier l’étudiante en question qui, elle, se retrouvait complètement seule. En vérité, il ne compte pas aller jusque là avec Sarah, bien que ce n’est pas l’envie qui manque, hein, cela dit… XD

Cam’ éclate de rire en voyant Sarah tirer la langue à Ambre. On aurait dit une véritable gamine, mais c’est ce qui l’amusait, d’autant qu’il savait pertinemment que c’était l’alcool qui commençait peu à peu à parler pour elle. D’ailleurs, Cameron s’arrête près du buffet au lieu de quitter la fête. Ils n’étaient pas obligés de réellement s’éclipser ! Tout ce qu’il voulait, c’était s’éloigner d’Ambre, à la base.


Tu veux qu’on monte ?

Demande l’étudiant, en parlant de sa chambre, qui était au douzième étage, avant de lui servir un autre verre qu’il lui tend, dans un sourire amusé.

Tiens, ma petite rebelle ^^
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 29 Sep - 0:26

    Décidément, cette soirée est riche en rebondissements ! D'abord un début de soirée merdique avec Ambre qui n'en faisait qu'à sa tête, ensuite une première engueulade avec celle-ci, un taré qui a aspergé tout le monde avec une extincteur, une confrontation avec Cameron dans les toilettes, puis une nouvelle engueulade avec Ambre...Sarah se demande ce qui pourra bien se passer après ça ! Elle qui s'attendait à passer une soirée amusante...Youhou ! Elle s'amuse x) Enfin, elle doit bien avouer que, depuis la confrontation avec Cameron, ça va beaucoup mieux et, elle s'amuse, elle rigole. Même si la dernière confrontation avec sa bizut a un peu pourri l'ambiance, les deux étudiants s'isolent un peu plus loin pour ne pas qu'elle continue à leur pourire leur soirée.

    Gentiment, Cameron sert un nouveau verre à la jeune Hale qui se demande si cela est réellement nécessaire vu son état qui commence à se dégradé légèrement ! Il faut croire que ce n'est pas assez pour son camarade ! Elle le prend, un peu parce qu'elle n'a pas le choix et commence à le boire, un peu plus lentement que les derniers qu'elle a but cul sec...Elle retient au passage qu'il l'a appelée "Ma petite rebelle", c'est mignon ! xD Sarah se rend alors compte qu'elle n'a même pas répondu à sa question.


    Oui, montons, ça craint ici !

    L'étudiante repense à ce qui vient de se passer avec Ambre. En fait, elle devrait la remercier parce que, mine de rien, cette embrouille a permis aux deux étudiants de se retrouvés seuls, enfin ! Même si Sarah n'est pas dans son état normal, c'est toujours mieu pour eux de s'isolés des autres, au moins ils seront tranquilles.

Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mar 29 Sep - 0:34


Pauvre Sarah XD Cameron n’hésite pas à lui servir un autre verre, sans penser que ça pourrait la rendre complètement ivre… ! Pour le moment, comme elle a l’air de tenir debout et qu’elle ne raconte pas n’importe quoi, Cam’ a du mal à réaliser qu’elle a déjà beaucoup bu et qu’il faudrait mieux qu’elle s’arrête… Mais peut-être ne va-t-il pas tarder à s’en rendre compte… ? Sans plus attendre, l’étudiant affiche un sourire quand la jeune fille lui dit qu’elle veut bien monter dans leur chambre et se met même à rire quand elle dit, presque haut et fort, que ça craint, cette fête x) Elle commençait à dire tout ce qui lui passait par la tête !

Allez viens !

Dit-il, dans un franc sourire, en passant son bras autour de ses épaules, afin de la guider pour sortir de la chambre. Certains se diront certainement que Cameron l’a faite boire pour profiter d’elle ensuite mais ça n’a strictement rien à voir, bien que, oui, les apparences peuvent être trompeuses…

Dès qu’ils ont quitté la fête, Cam’ dirige Sarah vers l’ascenseur plutôt que les escaliers : mieux vaut ne pas prendre de risques inutiles. Il sourit ensuite en regardant la mine réjouie de la jeune fille. Il était content de la voir aussi détendue, et ça le détendait au passage lui aussi ! L’ambiance n’avait plus rien à voir avec celle qui s’était installée un peu plus tôt entre eux, beaucoup plus stressante.

Quand l’ascenseur s’ouvre, les deux étudiants se faufilent à l’intérieur pour rejoindre leur chambre, sans plus attendre… Jusque là, la soirée avait été riche en évènements pour Cameron, surtout depuis qu’il avait croisé le chemin de Sarah… ! La nuit allait-elle continuer en ce sens… ?



[Je te laisse faire le sujet dans la chambre x)]
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Thalia Morrison Mar 29 Sep - 22:41

Thalia avait adoré voir Peter embrasser Taylor. C’était jouissif. Sans parler de la conversation qu’elle avait eue avec Gabriel, et du petit toutou qui était parti à sa suite non sans lui avoir fait quelques remarques auparavant. Néanmoins, Thalia s’en fichait tant elle était complètement saoule.

« Ouiiii ! »

S’exclama-t-elle lorsque Peter lui dit qu’il n’allait pas se pendre et qu’ils avaient toute la nuite pour eux. Elle avait hâte de continuer à faire la fête. Elle aimait boire et danser. Ça lui rappelait ce qu’elle était avant de commencer à se faire des amis et à éprouver des sentiments. Cette personne mystérieuse lui manquait. Elle se souvenait de l’époque où elle fréquentait Devyn. Elle était bien plus intéressante à l’époque. Mais bon, elle faisait avec. Un jour, elle oublierait Gabriel. Et ce jour-là, elle pourrait redevenir elle-même. Elle avait hâte que ce moment arrive.

Thalia promit à Peter de faire ce qu’il voulait pendant une heure, pour le remercier du service qu’il lui avait rendu. Il lui proposa de faire un karaoké, une chanson qu’elle adorait. Il devait avoir eu cette idée lorsqu’elle avait chanté « hey Jude » en voyant le jeune garçon passer dans la salle.


« Tout c’que tu veuuuux »

Fit-elle avant qu’il ne l’entraine par le bras pour aller danser. Elle s’écroula carrément dans les bras du jeune homme, ne tenant presque plus debout et ayant du mal à garder l’esprit bien clair.

« Ouh ça tourne… »

Précisa-t-elle en gloussant comme une idiote. Elle confia alors qu’elle était amoureuse de Gabriel. Elle ne savait pas pourquoi elle disait ça. Peter déclara qu’il s’en fichait, qu’ils étaient là pour s’amuser.

« Ouiiii »

Fit Thalia alors que Peter se penchait vers elle pour commencer à l’embrasser dans le cou, remontant jusqu’à sa bouche. Et bien, Thalia avait souvent embrassé plusieurs garçons dans une soirée, mais pas depuis qu’elle était à Longwood, et encore moins en commençant par celui dont elle était amoureuse enchainant avec celui qui venait de poser ses lèvres sur celles de la fille dont le garçon qu’elle aimait était amoureux… elle s’y perdit quelque peu. Peter affirma qu’il pouvait vite lui faire oublier Gabriel. Elle rit.

« Ah viii ? Tu peux ? Je ne crois pas… mais ça serait drôle si t’essayais… »

Ils repartirent dans la danse. Thalia n’avait aucune idée qu’elle donnait presque le feu vert à Peter. Elle n’envisageait pas de coucher avec lui. Elle n’envisageait plus rien du tout, si ce n’était peut-être son lit… le leur en l’occurrence.
Thalia Morrison
Thalia Morrison
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 1306
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Jessica G. Fuller Mar 29 Sep - 22:42

Jess rit franchement lorsque Sean lui avoua que le mot amour était un grand mot pour lui. Elle, elle ne le connaissait que trop bien. D’ailleurs, elle avait peut-être tendance à en rajouter une couche. À chaque ébauche de sentiment, elle appelait tout de suite ça de l’amour. Donc fatalement pour elle, c’était ce qui unissait Sean et Ashlee, mais elle pouvait comprendre que les gens ne soient parfois pas à l’aise avec ce mot. Jess était de nature très ouverte et souvent très tactile. Elle aimait tout le monde et était très affectueuse.

« Boh, ça viendrait p’t’être un jour ! »

Elle s’en fichait de comment Sean définissait sa relation, du moment qu’elle fonctionnait et qu’ils étaient bien ensemble, c’était le plus important. Ce fut d’ailleurs ce qu’elle lui dit dans un nouveau rire un rien enfantin celui-là. Elle avait de nouveau pensé à Luke. Qu’est-ce qu’il pouvait lui manquer tout de même.

Sean répéta sa profession comme s’il lui fallait le temps de se faire à cette idée. Jess penchant légèrement la tête sur le côté pour voir comment il le prenait… plutôt bien. Il ne la fuyait pas en tout cas, c’était déjà ça. il lui demanda alors si elle aimait, ou si c’était une obligation.


« C’pas une obligation… mais j’peux pas dire non plus qu’j’aime… j’aime ouais… j’danse, on m’regarde, c’est cool. Mais j’suis nue… parait qu’c’est pas normal d’se déshabiller pour n’importe qui… »

Dit-elle en se souvenant une fois de plus de la conversation avec Luke. Il fallait dire qu’il avait changé tout son point de vue sur les relations intimes. En outre, elle se mettait à se demander si sa profession était quelque chose de bien ou pas… elle aimait travailler… mais d’un autre côté… c’était peut-être dégradant. Quoique… personne ne la touchait… elle ne savait plus trop.
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 29 Sep - 23:39


Ouais, j’espère x)

Répond sincèrement Sean, dans un sourire. C’est vrai qu’il considérait que ce mot était très important, il n’empêche qu’il espérait connaître l’amour un jour. Il n’était pas particulièrement romantique mais il avait envie que ça lui tombe dessus, pour la première fois de sa vie.

C’est juste Ashlee qui est un peu… réfractaire.

Avoue l’étudiant, d’un air sérieux. La jeune fille avait une peur bleue de l’engagement. Il avait du se battre pour qu’elle accepte de considérer leur relation sous un autre angle, qu’elle prenne le « risque » de devenir sa petite-amie… ! Alors, tomber amoureuse, pour elle, ça devait être un autre grand pas. Ça devait être énorme, inquiétant, peut-être, même. Elle ne voulait pas s’attacher, et ce terme lui ferait certainement beaucoup plus peur qu’à Sean, finalement.

C’est vrai que c’est pas un métier commun… !

Constate Sean, sans pour autant donner l’impression de la juger. Il donne simplement son point de vue.

Je veux dire, ton corps, c’est le tien, t’es pas obligée de le partager avec tout le monde, c’est quelque chose qui t’appartient… Mais si tu n’es pas pudique, et bien alors tant mieux !

Lui, il passait bien ses journées au travail en short rouge, puisqu’il était sauveteur… ! Bon, ce n’était pas tout à fait la même chose, c’est sûr… x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Len Montgomery Mer 30 Sep - 17:16

Ok, le jeune homme n'y était pas allé de main morte.
Hazel avait tout les droits de ne pas l'aimer après ce qu'il venait de lui sortir mais il n'avait pas fait exprès. D'ailleurs, il le lui avoue tout en s'excusant. Si il y a bien une chose que Len ne veut pas faire c'est blesser les autres et là... Bein il l'avait peut être légèrement amochée. Alors il s'excuse pour finalement lui expliquer de quel bord il est.
Souvent, on lui avait demandé si il n'y avait pas moyen de le faire changer d'avis. Beaucoup de filles le lui avait demandé. Et aà toutes, il leur a dit que non. Il ne ressentait pas le déclique avec les filles. Rien ne se passait. Que dalle. Nada.


- Ça veut dire que .. tu es .. genre . . gai ?
« Ouais, je suis de ce genre là...»


Affirme t il en reprenant les termes de la jeune femme.
Il l'avait toujours été. Il n'avait pas de raison d'en changer... Enfin, pas qu'il sache...
Elle lui demande ça avec un regard genre "j'y crois pas". Mais elle finit par accepter ses excuses...

Histoire de se rattraper, Lennart lui propose même de boire un verre avec lui. Mais elle n'a pas l'air d'accord et lui dit qu'elle n'y gagne rien à accepter...
Cherchait elle donc réellement ce à quoi penser Len? A savoir, coucher avec un garçon?
A l'entendre, on dirait que oui, puisque faire connaissance avec lui ne l'interessait pas... Tant pis pour elle... Peut être était elle tout simplement du genre à ne pas aimer les homosexuels?... Possible. Elle ne serait certainement pas la première, ni la dernière...


« Bein... Ok. Tant pis.»
Len Montgomery
Len Montgomery

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 292

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns [comédie musicale « The One »]
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 17 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser