RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Billie Galway Sam 19 Sep - 13:33


Le coup des extincteurs, c’était quand même quelque chose ! Le déclencheur de cet évènement va sûrement être apprécié par certains (pour l’ambiance) ou méprisé par d’autres (pour les dégâts). C’était un jeu risqué x) D’ailleurs, Billie avait essayé de se planquer un maximum derrière Jeffrey, mais la mousse l’avait tout de même recouverte partiellement. Elle avait bien ri même si cela l’avait empêché de partager un baiser avec son camarade. Avec un peu de chances, elle aurait d’autres occasions dans la soirée… ?

D’ailleurs, Jeff’ propose à sa « bizuteuse » de quitter la fête, et Billie voit plutôt d’un bon œil le fait de s’isoler avec lui. Elle avait envie d’être près de lui, de profiter de sa présence un peu plus. En quittant la chambre, l’étudiante attrape tout de même une bouteille de champagne au passage, avant d’échanger un sourire complice avec son camarade. Dès qu’ils quittent la fête, ils se dirigent vers l’ascenseur dans lequel ils s’engouffrent rapidement. Forcément, la jeune fille a de nouveau vu James dans le couloir, et n’a pas pu s’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur. Elle espérait qu’il trouverait de quoi s’amuser, et qu’il ne passerait pas la nuit entière à boire dans son coin…

Arrivés au douzième étage, Jeffrey et Billie cherchent leur chambre. Sur le chemin, la jeune fille est ravie de constater que le garçon reste près d’elle, la serrant même contre lui. L’étudiante retrouve donc le sourire, en relevant de temps en temps les yeux vers lui. Il était vraiment adorable, et craquant. Et pas que physiquement. Sa personnalité plaisait de plus en plus à la jeune Galway.

Dès qu’ils rentrent dans la chambre, Billie pose ses affaires dans un coin, puis la bouteille de champagne sur une des deux tables de chevet, avant de passer une main dans ses cheveux, à demi mouillés, à cause de la mousse des extincteurs. Elle sourit en voyant son reflet dans un miroir, amusée par sa propre allure, avant de se tourner vers Jeff’, qui était un peu trop loin d’elle à son goût.


Et maintenant… ?

Demande-t-elle, en le regardant droit dans les yeux, et en sentant son cœur s’emballer, aussitôt. Elle était presque un peu nerveuse et à la fois heureuse de se retrouver seule avec lui.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Sam 19 Sep - 20:37

Les deux jeunes gens avaient quitté la pièce pleine de monde, où un des étudiants avait allumé l'extincteur, mettant ainsi de la mousse partout dans la salle. Il avait fait un peu d'animation, de l'ambiance, et puis, c'était une excuse pour Billie et Jeffrey d'aller à leur chambre, s'isoler, tous seuls..
Les deux étudiants prirent l'ascenceur, pour aller au douzième étage où se trouvait leur chambre. Ils devaient d'abord passer par un long couloir, et ce, tout en restant l'un près de l'autre.

La chambre d'hôtel était assez grande, à vrai dire parfaite pour une soirée pareille, et Jeff' n'était que ravi de se retrouver enfin seul avec Billie, surtout que le coup de l'extincteur l'avait empêché de l'embrasser.


Maintenant.. Je crois que je dois finir ce que j'ai commencé.

Dit-il, avec un sourire malicieux au coin, avant de se rapprocher d'elle, puis rapprocher son visage du sien pour l'embrasser sans plus attendre. On sait jamais, quelque chose d'autre pouvait l'en empêcher ! x)
Le baiser était d'abord tendre, comme d'habitude, mais devient de plus en plus langoureux, Jeff' ne tarde pas à introduire sa langue cherchant celle de la jeune femme pour la caresser, doucement..
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Billie Galway Sam 19 Sep - 21:08


Une fois dans leur chambre, Billie inspecte rapidement son allure dans un miroir, avant de se retourner vers Jeffrey. En plantant son regard dans le sien, l’étudiante lui demande ce qu’ils sont censés faire, maintenant qu’ils se sont isolés. L’étudiante savait qu’ils ne joueraient pas au scrabble… XD Mais ne savait pas aussi ce que Jeff’ attendait précisément d’elle. Après tout, il était peut-être séducteur au point de ne pas vouloir deux fois la même fille… ? Billie s’interroge, un peu, jusqu’à ce que le garçon ne vienne très vite juste qu’à elle, pour l’embrasser, effaçant ainsi tous les doutes qui avaient pris place dans l’esprit de l’étudiante.

Le baiser commence avec tendresse, puis devient de plus en plus sensuel, les secondes passant. Billie n’hésite pas bien longtemps avant de venir se coller à l’étudiant, qui était toujours torse nu. Elle laisse sans plus attendre ses mains se poser sur ses bras, puis les fait glisser jusqu’à ses épaules, bien faites, très musclées, avant de les passer dans les cheveux de Jeffrey, tout en prolongeant l’instant le plus longtemps possible, jusqu’à ce que leurs respirations le leur permettent. C'est tellement délicieux *__*


J’ai un autre gage de bizut pour toi.

Souffle Billie, sans s’éloigner du garçon pour autant.

Je veux que tu me dises la vérité, cette nuit. Que tu sois sincère. C’est pas pour autant que je vais te poser des questions très personnelles, hein, t’inquiète x)

Dit-elle, en souriant, avant de lui demander, en le regardant dans les yeux :

Dis-moi ce qui te plaît chez moi.

Billie avait besoin de savoir. Elle ne s’attendait pas à être couverte de compliments, mais elle voulait savoir ce qui plaisait à Jeffrey chez elle, en espérant secrètement qu’il ne lui sorte pas des trucs « bateau ». Elle voulait s’assurer qu’il ne profitait pas de la situation pour simplement coucher avec elle. Elle voulait être sûre que ça dépassait ça, au moins un peu. Et puis, elle avait aussi besoin d’être rassurée, tout bêtement. Quand votre mari vous abandonne, forcément, vous perdez confiance en vous… !
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Sam 19 Sep - 22:32

Jeffrey était certes un grand séducteur, et profitait de n'importe quelle occasion pour avoir une fille avec qui passer la nuit, mais avec Billie, il fallait l'avouer, c'était différent. Il ne voulait pas être avec elle, rien que pour une partie de jambes en l'air, mais simplement parce qu'il se sentait bien en sa compagnie. Il pouvait même passer toute la nuit à ses côtés, rien qu'à lui parler, et il en serait heureux.

Le baiser était devenu sensuel, et Billie se rapproche du jeune homme pour mettre ses mains sur ses bras, ses épaules, puis ses cheveux. L'étudiant ne tarde pas une seconde de plus pour mettre ses mains à lui sur sa taille, la rapprochant encore plus.
Après ce long baiser, la jeune femme réplique qu'elle avait un autre gage pour lui; il devait être sincère avec elle, lui dire la vérité. A vrai dire, depuis leur première rencontre, il ne lui a pas menti, pas du tout, peut-être il ne lui a pas dit toute sa vérité, mais il n'a dit aucun mensonge.


Quand je suis avec toi, je me sens toujours bien, tu arrives tout le temps à me faire sourire.. Tu es différente de toutes les filles que j'ai connues, tu es sincère, et tu as un grand coeur, ça c'est sûr...

Dit-il, sans hésiter une seule seconde. Tout ça, il le pensait, et ça ne lui a pas pris une minute pour savoir quoi lui dire. En disant qu'elle est sincère, c'est parce qu'elle lui a dit sa vérité, avec son ex-mari, préférant qu'il l'entende d'elle, et non pas de quelqu'un d'autre.. Et elle avait un grand coeur, car, -même si Jeff' n'a pas été vraiment ravi par le geste de James-, Billie était allé lui parler, sûrement pour voir s'il allait bien, voyant qu'il était seul..
Le jeune homme pose une main sur la joue de Billie, pour la caresser, tendrement, toujours avec un sourire sur les lèvres.


Et puis, tu es d'une beauté divine.. Ton sourire, ton regard.. Tu es magnifique..*__*
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Billie Galway Sam 19 Sep - 22:39


Billie avait demandé à Jeffrey de lui dire ce qui lui plaisait en elle et l’étudiant ne met même pas une seconde à lui répondre. Il trouve tout de suite quelque chose à dire, c’est immédiatement spontané ! Et autant dire que ça touche l’étudiante droit au cœur. Ce sont de jolies choses qu’il lui dit là… ! Et il n’a pas commencé par son physique, non. Il a pensé à dire quelque chose à ce propos, mais son argumentation n’a pas été basée que sur ça… Et Billie est forcément touchée. Terriblement. Elle ne quitte pas son camarade des yeux, en sentant ses joues légèrement rougir.

Qu’il lui dise qu’elle lui donnait toujours le sourire, et qu’il se sentait bien avec elle, c’était sans aucun doute le plus beau des compliments qu’il puisse lui faire. D’ailleurs, c’était vraiment réciproque. Avec Jeff’, tout était d’une simplicité… ! Elle se sentait bien, sans se poser de questions, sans se prendre la tête. Et il lui redonnait le sourire. Grâce à lui, Billie était en train de tourner la page sur son passé, et sur Jake.


Merci *____*

Murmure l’étudiante, en arborant un petit sourire en coin mi-gêné, mi-timide, sans quitter son camarade des yeux. Il était incroyable ! Et le cœur de la jeune fille battait de plus en plus vite, alors qu’elle contemplait le visage du garçon, et qu’elle se noyait dans ses yeux clairs.

Je me sens bien avec toi.

Avoue-t-elle ensuite, sincèrement, les yeux presque un peu brillants.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Sam 19 Sep - 22:53

Jeffrey avait été sincère en disant ce qui lui plaisait chez Billie. C'était vraiment quelqu'un d'agréable, une personne dont la compagnie était extraordinaire. Jeff' ne comprenait toujours pas pourquoi son mari l'a quittée. Le jeune Mahone ne faisait pas partie des personnes qui croyaient que le mariage était quelque chose de magnifique, une union dont tout le monde rêvait, certes, mais quitter une aussi agréable fille..c'était incroyable !

Ne me remercie pas pour ma véracité.. Je n'ai jamais été aussi sincère de ma vie.

Dit-il, affichant un sourire sur les lèvres, voyant que Billie avait légèrement rougi, et qu'elle avait les yeux brillants. Jeff' continuait toujours à caresser sa joue, avant de déposer un baiser sur son front. Avec Billie, ce n'était pas seulement une histoire de coucherie, elle l'a attiré depuis la première fois.

Moi aussi.. Catwoman.

Réplique Jeff', laissant échapper un rire, ne cessant de fixer Billie des yeux.
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Billie Galway Sam 19 Sep - 23:03


Billie était toute retournée par les propos que Jeffrey venait d’avoir à son égard. Il était vraiment adorable. Quand l’étudiant lui dit de ne pas le remercier pour sa sincérité, la jeune fille acquiesce mais, tout en le regardant droit dans leurs yeux, elle le remercie à nouveau. Cette fois-ci pour une raison complètement différente.

Merci quand même…

Depuis que tu es entré dans ma vie, je… je me sens mieux ! Tu m’aides vraiment à tourner la page sur mon passé, sur… mon mariage.

Avoue difficilement Billie. Elle avait encore beaucoup de mal à parler ouvertement de Jake, mais elle voulait que son camarade réalise à quel point il avait eu un rôle important dans sa vie et à quel point elle lui était reconnaissante pour tout ça. Jusque là, Jeff’ ne l’avait peut-être pas remarqué, mais il avait été d’une grande aide pour Billie…

De par son tempérament… et de par son affection, d’ailleurs. Comme à l’instant, quand il caresse son visage et qu’il embrasse son front. Billie adore ça. Cette tendresse. Elle sait que tous les hommes ne sont pas comme ça, surtout ceux avec lesquels on ne passe qu’une nuit… ou même deux.

Alors aussitôt, d’ailleurs, comme pour le remercier, Billie dépose un baiser très fragile du bout de ses lèvres dans le cou du garçon.

Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Sam 19 Sep - 23:23

Jeffrey ne peut être qu'ému, mais aussi ravi, lorsque Billie avoue que grâce à lui, elle a pu oublier son passé, plus précisèment son mariage qui n'a pas marché.

Je suis vraiment ravi de t'avoir..aidée.

Jeff' ne savait vraiment pas quoi dire face à ce que venait de lui avouer Billie. C'était bien la première fois qu'on lui disait une chose pareille, c'était la première fois qu'on lui disait qu'il a été d'une grande aide, et qu'il a rendu le sourire à quelqu'un. Pendant presque tout sa vie, c'était le contraire qu'il entendait..
La jeune femme dépose un léger baiser sur le cou de Jeffrey, comme pour le remercier, l'étudiant avait maintenant un large sourire sur ses lèvres. Il dépose un baiser, à son tour, sur le cou, puis l'épaule de Billie, avant de la regarder droit dans les yeux, sans pour autant arrêter de lui sourire. Quand il a dit qu'elle le faisait tout le temps sourire, c'était vrai !


Alors Catwoman, un autre gage à me donner ?
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Billie Galway Sam 19 Sep - 23:35


Un peu troublée, Billie baisse les yeux un court instant. Elle n’avait pas pour habitude de demander de l’aide et d’en recevoir. Pour une fois que cela lui arrivait, elle tenait à remercier Jeffrey et a lui faire comprendre qu’il avait été une grande aide à ses yeux, d’autant qu’elle savait qu’il n’avait certainement rien remarqué. Et pourtant, grâce à lui, Billie se sentait mieux dans sa peau, un peu plus confiante, et le chagrin disparaissait petit à petit. Tout ce qu’il avait fait, chaque moment en sa compagnie, ça comptait pour elle.

Amusée, l’étudiante relève les yeux en entendant la question de Jeff’, après quelques baisers déposés au creux de son cou et sur son épaule.


J’adore quand tu m’appelles Catwoman x)

Commente d’abord l’étudiante, avant de réfléchir, en faisant une petite moue tout à fait adorable.

Je ne sais pas, hum… Attends, je crois que j’en ai un !

Dit-elle, en affichant un sourire espiègle.

Passer la nuit avec moi et répondre à tous mes désirs… ?

Propose Billie, en guise de gage. On pouvait dire qu’il y avait bien pire ! Mais, ayant encore un petit doute, Billie ajoute, en plantant son regard dans le sien :

A moins que tu ne te contentes que d’une nuit avec les filles que tu fréquentes… ?
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Sam 19 Sep - 23:50

J'adore t'appeler Catwoman.

Dit-il, avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Faut aussi dire que Catwoman était LE surnom parfait pour Billie.
Jeff' était curieux de savoir ce que lui réservait sa bizuteuse lors de la soirée, car elle ne faisait que commencer, et il était prêt à tout. Rien qu'être avec elle était agréable, et les gages qu'elle pouvait lui donner seraient sûrement amusants, et Jeff' ne dirait pas non !


Tous tes désirs, ma belle.

Répond Jeffrey, d'une voix assez sensuelle, avant de déposer un autre baiser sur le cou de Billie. Les deux jeunes gens étaient toujours collés l'un à l'autre, et l'étudiant avait ses mains autour de sa taille, comme pour l'empêcher de se détacher de lui.
La question de Billie ne fit que sourire le jeune Mahone.


Tu sais, je peux faire une exception.

Dit-il, toujours avec le sourire. Jeff' n'était pas vraiment du genre à ne pas vouloir passer plus qu'une nuit avec une de ses conquêtes, à vrai dire, dès qu'il trouvait l'occasion, il couchait avec. Aussi, les conquêtes qu'il a eues ici, à Manly, étaient d'abord ses amies ! Et bien qu'il soit un grand séducteur, Jeff' avait un grand respect envers la gente féminine, il respectait les femmes, et jamais il ne voudrait faire du mal à qui que ce soit, surtout pas à Billie.
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Billie Galway Dim 20 Sep - 0:02


Ça tombe très bien alors,… Batman x)

Murmure Billie, d’une voix très suave, en plantant ses yeux terriblement expressifs dans ceux de Jeffrey. Elle le voulait à nouveau et elle ferait absolument tout pour ça. Elle se sentait vraiment respectée avec lui, elle se sentait bien dans sa peau, aussi. Elle ne pouvait rien demander de plus. Tout était parfait, c’était ce dont elle avait besoin. Des discussions, du sexe, de l’affection… tout ces ingrédients pour la recette du bonheur x) Avec un cuisinier très sexy, en prime !

Une exception ?

Oh, merci, très aimable XD

Dit-elle, en riant légèrement. Il changeait ses plans pour elle ? Trop gentil ! Billie, toujours très malicieuse, et adorant jouer, finit par poser ses mains sur les épaules de Jeff’ pour le pousser à s’asseoir sur le lit. Dès que c’est fait, elle décide d’imposer de nouvelles règles… x)

Finalement, j’ai changé d’avis (a) Tu sais quoi ?

Tu vas rester assis là, sagement, pendant que moi je… mets un peu de musique, pour… danser, un peu…

Propose Billie, avant de se diriger vers la chaîne hi-fi, pour choisir la meilleure chanson possible.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Dim 20 Sep - 16:35

J'adore quand tu m'appelles Batman. x)

Dit Jeffrey, ayant toujours ses yeux sur ceux de la jeune femme. Il voulait vraiment rester à ses côtés, tout le temps. Il avait toujours ce sourire dessiné sur ses lèvres en sa compagnie, Billie était vraiment différente de toutes les filles qu'il a connues, avec qui il a passé une ou des nuits.
Jeff' fut surpris lorsque la jeune femme lui dit qu'elle a changé d'avis. Qu'allait-elle donc faire ? Face à sa proposition, l'étudiant ne se retient pas d'afficher un large sourire. Lui, serait assis (sagement?), alors qu'elle serait en train de danser. Un agréable spectacle, faut dire !


J'en serai ravi, chère demoiselle.

Dit-il, toujours avec le sourire, en prenant place correctement sur le lit, prêt à voir la scène qui se passerait sous ses yeux. Elle allait danser, devant lui, et c'est sûr que Billie est une excellente danceuse ! *__*
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Billie Galway Dim 20 Sep - 16:42


Billie esquisse un léger sourire quand son camarade lui confie, à son tour, qu’il aime qu’elle l’appelle « Batman ». Ils étaient des super héros l’un pour l’autre x) Seulement, Catwoman a envie de s’amuser encore un peu et propose un deal à Jeffrey. Lui, il doit rester sagement assis sur le lit, pendant qu’elle, elle va danser pour lui. Et pas n’importe comment.

La jeune fille sélectionne une musique à la radio, plutôt rock, il s’agit de Forty Foot Echo, avec la chanson « Drift ». Billie se dépêche de baisser un peu la luminosité dans la pièce, avant de s’approcher de Jeffrey, pour poser ses mains sur ses épaules, toujours nues. Dans un sourire, elle commence à danser, à se déhancher juste sous ses yeux, d’abord lentement, puis plus en rythme avec la musique, d’une façon plus directe. Billie continue de bouger, d’une manière plutôt sensuelle, en soulevant son petit débardeur, juste assez pour qu’on puisse apercevoir son petit nombril. Souriant d’une façon tout à fait malicieuse, Billie se retourne, puis se dandine encore, avec grâce, mais aussi avec sensualité, devant son camarade, lui laissant une ravissante vue directe sur ses fesses, particulièrement bien moulées dans sa jupe.

Le but de Billie ? Faire en sorte que cette danse soit un terrible supplice pour Jeff’ et qu’il ait du mal à se retenir de la toucher, de l’approcher, qu’il reste un simple spectateur. Elle comptait bien lui faire la totale x]

Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Dim 20 Sep - 16:56

Billie ne tarde pas à allumer la chaîne hi-fi pour mettre une musique rock, que Jeff' n'a jamais entendue, mais qu'il était sur d'adorer. Déjà, parce que le son était bon dès le début, et aussi, c'était sur cette musique là que Billie allait danser, sous ses yeux. Ce sera inoubliable !
La jeune femme commence alors sa danse, faisant légèrement monter son haut, laissant entrevoir une partie de son ventre. Elle se retourne, se dandine, se déhanche, laissant une vue magnifique sur ses fesses, que Jeff' fixe pendant un bon moment x).

Billie dansait sensuellement, et Jeffrey croit connaître son but. Essayait-elle de chauffer le jeune homme ? Parce que si ça continue comme ça, ce serait plutôt difficile pour lui de se retenir de s'approcher d'elle, de rester assis sagement, comme elle l'a demandé.


C'est tout ce que t'as ? Je m'attendais à un spectacle plus..plaisant ! XD

Réplique le jeune homme. Il aimait la taquiner, c'est vrai, mais là, c'était plutôt pour lui qu'il a dit ça. Il voulait en voir plus, il voulait que Billie se déhanche encore plus devant lui. Pervers ? Non, seulement fou de son corps.
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Billie Galway Dim 20 Sep - 17:03


En entendant la réflexion de Jeffrey, Billie éclate de rire, avant de se retourner. Il semblait impatient, mais Billie avait bien l’intention de prendre son temps, rien que pour être sûre de faire monter le désir de l’étudiant, de plus en plus… Malicieuse, elle croise finalement son regard, et attrape ses mains, pour les poser sur son ventre, et les faire remonter doucement sous son débardeur. Alors que le bout des doigts de Jeff’ frôlait tout juste la poitrine nue de l’étudiante, celle-ci le pousse à retirer ses mains, et se mord la lèvre inférieure, sensuellement, avant d’ajouter, dans un petit rire :

Je vais t’apprendre la patience…

Billie pose alors son pied sur le rebord du lit, juste devant Jeffrey, lui laissant une vue imprenable sur sa jambe, puis se penche en avant, pour retirer la botte qu’elle portait, toujours avec beaucoup de sensualité, présentant son décolleté au garçon en face d’elle. Elle réitère l’opération pour retirer l’autre botte, tout en jetant quelques regards malicieux à son camarade.

Ça te fera pas de mal d’attendre un peu x]

Murmure Billie, au creux de son oreille, avant de se retourner à nouveau, pour se remettre à danser, avec sensualité, tout en prenant le temps de retirer son débardeur, présentant son dos maintenant nu à Jeffrey, recouvert par une partie de ses cheveux longs. Le vêtement atterrit dans la pièce, et Billie continue à danser, devant lui, à moitié nue, sans se retourner pour le moment. Un peu de patience, Batman !

Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Dim 20 Sep - 17:31

Patienter. Comment pouvait-il être patient quand Billie commence à s'approcher de lui, mettre ses mains sur ses épaules nues, pour enlever ses bottes, lui offrant une vue parfaite sur sa poitrine, quand elle prend ses mains et les met sous son débardeur. Rien que toucher sa peau fait monter la tension chez Jeffrey.

On m'a toujours dit que mon grand défaut est l'impatience.

Dit-il, ayant un sourire malicieux au coin des lèvres. Il était sur qu'il ne pourrait pas patienter plus, si elle continuait comme ça. Il avait d'ores et déjà envie de lui sauter dessus, surtout qu'elle retire son haut, et présente son dos nu au jeune homme. Il a tellement envie de se lever, la prendre dans ses bras, la toucher de partout, il avait envie d'elle, tellement ! Mais comme d'habitude, elle allait jouer à leur jeu. Hard to get..

Hm.. Sexy ! x)
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Billie Galway Dim 20 Sep - 17:41


Si le plus grand défaut de Jeffrey était l’impatience, Billie allait certainement se délecter encore un peu plus de le rendre complètement fou x) La jeune fille se dandine toujours au rythme de la musique, secouant parfois ses cheveux, levant parfois les bras… Elle danse avec sensualité, toujours dans le but de faire monter le désir chez son camarade. La jeune fille tourne brièvement la tête, par-dessus son épaule, en souriant, quand Jeff’ murmure simplement le mot « sexy ». Cela pousse l’étudiante à continuer, à aller encore plus loin.

La jeune fille pose ses paumes sur ses seins, puis se retourne vers son camarade, lui faisant face, mais cachant toujours sa poitrine. Elle sourit, malicieusement, de manière espiègle, avant de s’approcher de Jeffrey, encore une fois. Cette fois-ci, elle ne le fait pas attendre plus longtemps et pose ses mains sur ses épaules, de nouveau, dévoilant sa jolie poitrine juste sous ses yeux. Souriante, coquine, Billie recommence à se trémousser juste sous les yeux du garçon, avant de poser ses mains sur le fermeture de sa jupe, signe qu’elle allait bientôt s’en débarrasser aussi…

D’ailleurs, le tissu finit par tomber à ses pieds. Billie portait, en dessous, un ravissant tanga blanc, à dentelles, qui faisait ressortir la jolie couleur dorée de sa peau. Sans plus attendre, elle recommence à danser, posant à nouveau ses mains sur les épaules de Jeffrey, se cambrant en avant tout en faisant quelques mouvements sensuels… Elle maîtrisait la situation et n’était absolument pas pudique… Elle voulait absolument le rendre fou.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Lun 21 Sep - 22:45

Maintenant que Billie savait que Jeffrey était quelqu'un d'impatient, c'est sur qu'elle allait tout faire pour le rendre fou, pour faire monter le désir en lui.
Le jeune homme la regarde se déhancher devant lui, dévoilant son dos nu, qu'il avait tellement envie de toucher, de caresser. Elle se retourne enfin, gardant ses mains sur sa poitrine, et ça ne faisait qu'augmenter l'excitation chez l'étudiant, qui, devant cette scène, se mord la lèvre inférieur.
Billie dévoile enfin sa jolie poitrine, que Jeff' adorait tant x). Il la désirait, il avait envie d'elle, il avait envie de la toucher, de la serrer contre lui. La tigresse fait tomber sa jupe tout au long de ses longues et magnifiques jambes, restant ainsi en petite culotte, en dentelle. Sexy ! *__*


Tu veux me rendre fou ?

Dit-il, d'une voix prouvant qu'il avait envie d'elle, qu'il avait envie de le sentir contre lui, là, maintenant ! D'ailleurs, lorsque Billie se rapproche légèrement de lui, il ne put s'empêcher de mettre ses mains sur sa taille, l'attirant vers lui, n'attendant pas une seconde de plus pour l'embrasser. Allait-elle prolonger ce baiser ? Ou se détacher de lui, pour faire monter le plaisir encore plus ?
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Billie Galway Mar 22 Sep - 11:22


Billie continuait sa petite danse sensuelle devant Jeffrey, quasiment nue, et se plaisait à lire chacune des réactions du garçon sur son visage. Il était à la fois surpris, et à la fois gourmand. Pour l’étudiante, c’était vraiment motivant et ça lui donnait réellement envie de le rendre davantage accro à ses jolies formes. Les mains posées sur ses épaules, l’étudiante se penche en avant, chaloupe son bassin, secoue légèrement ses cheveux, avant que le garçon ne murmure une phrase qui la fait sourire. Dès lors, il prend l’initiative de poser ses mains sur la taille de l’étudiante pour l’attirer contre lui, et prendre ses lèvres.

Aussitôt, Billie se met à rire, en s’écartant doucement.


Hey, je t’avais dit d’attendre sagement (a)

Lui rappelle-t-elle, dans un sourire terriblement coquin, et espiègle x) Il n’empêche que, comme gage de bizut, il y avait tout de même largement pire, hein XD

Sans plus attendre, Billie se redresse, en arborant toujours ce sourire malicieux, avant de se retourner à nouveau, tournant le dos à Jeffrey, recommençant à danser devant lui, toujours avec grâce et sensualité. Elle se sent belle, dans son regard, à lui. Alors, elle continue sur sa lancée, et pose finalement ses mains sur les rebords de son tanga, tire doucement sur l’élastique, joue avec, pour se faire désirer…

… puis fait glisser le vêtement le long de ses longues et interminables jambes. Le sous-vêtement tombe à ses pieds, Bilie s’en libère, puis se retourne pour faire face à Jeffrey, avant de s’appuyer sur un meuble derrière elle. De là, complètement nue, elle lui lance un regard terriblement aguichant, avant de rire légèrement, et de se mordre la lèvre inférieure. So charming !

Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Mar 22 Sep - 13:54

Billie s'écarte de Jeffrey, mettant fin à ce baiser dont le jeune homme avait tellement envie. Elle voulait vraiment l'exciter d'avantage !
L'étudiante se retourne encore une fois, lui tournant le dos, pour continuer sa danse sensuelle, qui avait un grand effet sur le jeune bizut. Elle retire le dernier vêtement qu'elle avait sur elle, le glissant le long de ses magnifiques jambes, avant de se retourner vers Jeff', complètement nue, puis prend appui sur un meuble derrière elle. Et lui, il était supposé rester assis sagement, quand un spectacle pareil se passait juste sous ses yeux ? x)


Si je n'obéis pas à cette règle, serais-je un mauvais bizut ?

Demande Jeff', qui était déjà tout excité par cette scène. Le jeune homme se lève de sa place, faisant quelques pas vers Billie, attendant sa réponse. Il avait envie d'elle, et il était impatient ! Elle voulait vraiment l'envoyer à l'asile des fous ! XD
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Billie Galway Mar 22 Sep - 15:50


Nue devant Jeffrey, Billie arbore une petite moue charmante et, tout en s’appuyant au meuble derrière elle, elle tient la position, en croisant les jambes, et en attendant une réaction de son camarade. Il a les yeux rivés sur elle, et ça la flatte beaucoup. Il baverait presque XD C’était forcément le but recherché ! La jeune fille l’observe de ses beaux yeux clairs, sans bouger, restant entièrement nue à quelques mètres de lui. Même si elle semble faire ça avec la plus grande facilité du monde, le cœur de Billie, en fait, bât la chamade. Elle espère qu’il ne pourra pas lui résister. Elle n’a pas envie qu’il lui résiste.

En entendant sa question, et en le voyant se lever, Billie se mord la lèvre inférieure, en esquissant un petit sourire charmé, et acquiesce.


Oui, tu serais un très… très… très mauvais bizut.

Dit-elle, avant d’ajouter, en plantant son regard dans le sien :

Mais à vrai dire… Ce serait pas si grave. J’ai toujours préféré les mauvais garçons x)
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Mar 22 Sep - 16:39

Jeffrey s'était levé du lit, pour faire quelques pas vers Billie, laissant une petite distance entre eux. Il ne pouvait pas lui résister, et ça, elle devait sûrement le savoir. Après cette danse sensuelle, et tout le spectacle auquel il a assisté, l'impatience de Jeff' ne pouvait qu'augmenter encore plus !
Face à la réponse de Billie, le jeune homme affiche un sourire très coquin, malicieux, s'approchant encore plus de sa bizuteuse. Elle préférait les mauvais garçons, alors. Ca tombe bien ! Jeff' s'approche encore plus, ne laissant presque aucune distance entre eux, il pouvait sentir son souffle. L'étudiant ne tarde pas à poser encore une fois ses mains sur les hanches nues de Billie, l'attirant vers lui, jusqu'à ce qu'ils soient collés, au vrai sens du terme.


Quel coincidence.. Parce que moi, je suis mauvais garçon.

Murmure-t-il, d'une voix sensuelle, avant de déposer un baiser sur la nuque de Billie, puis rapprocher son visage du sien, pour l'embrasser, fougueusement.
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Billie Galway Mar 22 Sep - 16:56


Le cœur de Billie s’emballe un peu plus à chaque fois que Jeffrey fait un pas vers elle, à chaque fois qu’il se rapproche, à chaque fois que son regard devient plus perçant. L’étudiante ne montre rien mais pour elle, il est tout aussi difficile de résister. Elle aimerait lui sauter au cou, prendre ses lèvres, et l’embrasser de plus belle… ! Mais elle n’en fait rien, ne montre rien. Elle se contente de rester là, immobile, attendant que son camarade vienne près d’elle. Ce qu’il fait. Quelques centimètres à peine les séparent, puis quelques millimètres. Le souffle de Billie glisse sur la peau de son camarade, ses yeux sont rivés sur ses lèvres.

Il est un mauvais garçon. Ça tombe bien !

Dès qu’il dépose un baiser sur sa nuque, la jeune fille ferme les yeux, sentant son cœur battre à tout rompre, et des petits frissons grimper le long de sa colonne vertébrale… Et puis, dès qu’il vient prendre ses lèvres, Billie s’accroche à son cou, se colle de plus belle à lui, en partageant le baiser avec fougue, laissant sa langue s’enrouler autour de la sienne, pour la caresser, la chatouiller, dans un ballet terriblement ardent et sensuel à la fois. Le cœur de l’étudiante fait des bonds, elle a l’impression d’avoir attendu ça toute la soirée…

Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Mar 22 Sep - 18:08

Cette fois, Billie ne s'était pas écartée de Jeffrey, au contraire, elle s'est collée encore plus à lui, partageant ce fougueux baiser, mettant ses mains autour du cou du jeune homme, qui déplace les siennes de sa taille, jusqu'à son dos pour le caresser, continuant en même temps cette valse endiablée.
L'étudiant met fin au baiser, pour en déposer d'autres sur les joues de Billie, sa nuque, son épaule, s'approchant de plus en plus vers sa jolie poitrine, pour reprendre ses lèvres encore une fois, avec fougue. Il avait tellement envie d'elle, plus que jamais. Elle a su comment faire monter le désir et l'excitation en lui, et maintenant, il ne laissait aucun endroit de sa peau sans caresses, ou baiser.

Jeffrey met ses mains sur les fesses de Billie pour la porter, et la déposer sur le lit, continuant de la caresser de partout, et l'embrassant à pleine bouche. Elle le rendait fou, il la désirait plus que tout. C'était bon *__*
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Billie Galway Mar 22 Sep - 19:12


Les baisers se multiplient et, sous l’affection de Jeffrey, Billie ferme les yeux, et soupire, plusieurs fois, au fur et à mesure du moment qu’ils passent tous les deux. C’est immédiatement très passionné, il est évident qu’ils attendaient cet instant depuis longtemps… ! Et ils peuvent enfin se retrouver. Billie avait fait patienter Jeffrey quelques minutes supplémentaires mais maintenant, elle s’offrait entièrement à lui, sans condition. L’étudiante se blottit dans ses bras musclés quand il vient voler ses lèvres, et laisse ses mains se crisper autour de son cou, alors qu’il la pousse jusqu’au lit.

La jeune fille s’étend dessus, en gardant sa bouche collée à celle de Jeffrey, et en laissant ses mains courir dans ses cheveux, et sur son visage, le temps du baiser. Petit à petit, l’étudiante commence à avoir chaud, alors qu’elle est déjà complètement nue. Il faut dire que son camarade lui faisait vraiment beaucoup d’effet. Quand leurs lèvres se séparent, Billie plante son regard dans celui de Jeff’, puis prend l’initiative de pousser sur ses épaules pour le forcer à se placer sur le côté, puis sur le dos, et passer à califourchon sur lui.

Dès que c’est fait, l’étudiante lui lance un petit sourire amusé, avant de reprendre ses lèvres, tout en caressant son torse nu, sur lequel il était toujours noté qu’il était sa propriété… Et il le sera pour le restant de la nuit. Les paumes de Billie glissent alors le long des muscles du garçon, jusqu’à s’arrêter sur sa ceinture qu’elle détache rapidement, pour la retirer, sans attendre.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé] Empty Re: Chambre de Jeffrey & Billie [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser