RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chambre de Zach & Luna [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Luna Gallina Dim 20 Sep - 16:42

Luna s'était précipitée dans leur chambre, juste pour éviter de montrer son soutient gorge à tout le monde, ce n'est vraiment pas son tripe, non vraiment pas.. Bon, bah voilà, la voilà bien. Heureusement qu'elle avait d'autre affaire pour tout le week end, mais bon Luna n'était pas du tout contente par ce gars, elle se vengera ! Lune était différente comparée au début de la soirée, elle était tendue, près à péter tout un câble. Il faut que Zach l'a calme sinon elle va faire des dégâts !

Bon je reviens !

Dit elle presque sèchement, il doit le savoir, elle ne lui en veut absolument pas, elle est juste en rogne ! Luna va directement dans la salle de bain pour se changer et mettre autre chose. Un tee-shirt long encore une fois et son short pas trop mouillé. Luna passe un coup d'eau sur ses cheveux qui étaient remplis de mousse et les attachent en chignon, juste quelques mèches mouillées se baladaient devant son visage, trop choute *_*

Luna sortit et croisa les bras en regardant Zach.


Je te jure que ce gars, je vais le....

Impossible à calmer xD
Luna Gallina
Luna Gallina

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 639
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Zach E. Clarkson Dim 20 Sep - 18:18

    Zach est assez énervé lui aussi, par ce mec qui a arroser tout le monde avec un extincteur. C'était totalement inutile et débile ! Ca n'a fait qu'énerver les gens...La chemise du jeune Clarkson est devenue un tout petit peu transparente, mais pas plus que ça ! C'est surtout sur ses cheveux qui a reçu de la mousse, en réalité ! Pour Luna, c'est différent ! Elle en a autant prit sur les cheveux que sur les vêtements ! Portant un T-shirt blanc, c'était assez gênant pour elle de rester dans la chambre principale ! D'un commun accord, les deux étudiants se dirigent donc vers la chambre qui leur est réservée. Luna semble énervée, ce qui inquiète Zach. Elle est devient même désagréable avec lui ! Lorsqu'elle s'enferme dans la salle de bain, le jeune homme s'assoit sur le lit et, à l'aide d'une serviette de bain, enlève la mousse qui se trouve dans ses cheveux. Lorsque Luna ressort, il sourit. Elle est mimi comme ça x) Et puis, quand elle est énervée, elle est encore plus mignone x) Le jeune homme la prend par le bras et l'attire vers lui, la forçant à s'assoir sur le lit, à côté de lui.

    Allez, calme toi ! On est tranquilles ici !

    Ce mec est un sale con x) Il a énervé tout le monde ! A mon avis il ne va pas se faire énormément d'amis après ça !

    Essaye-t-il de la rassurer. Il veut la revoir souriante et aussi détendue que quelques minutes plus tôt. Elle est sympas, drôle, gentille et très attachante. Il n'aime pas la voir toute tendue et énervée.
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Luna Gallina Dim 20 Sep - 18:29

Luna a envie de rire, mais un rire complètement forcé, elle est sur les nerf et ça se voit !! Luna vient de trouver sa prochaine cible en tout cas x) Luna ne sait pas vraiment ce que pense en ce moment Zach mais ça doit être du genre "ooh mon dieu qu'elle est bête cette fille, elle s'énerve pour rien", en y pensant, Luna se fait mal toute seule xD. Mais tout change quand il lui prend le bras pour l'attirer vers lui. La jeune fille ne bronche et se laisse complètement faire..

Il n'empêche que je vais le retrouver à longwood..

Murmure t-elle en relevant les yeux vers lui. Luna se sent bien avec lui, elle se sent plus calme, Zach est son médicament pour qu'elle se calme ! En y pensant, Luna sourit bêtement, ah enfin un sourire. Merci Zach. C'est trop facile pour lui de contrôler Luna et juste ça, ça perturbe beaucoup la jeune fille x) Luna recule légèrement se mettant en tailleur sur le lit puis elle lui dit :

Oui, on est tranquille, mais j'ai pas oublié que tu étais mon bizut !! Tu vas pas t'en tirer aussi facilement mon petit x). Tiens j'ai trouvé ce que tu pouvais faire.

Voilà ça fait une semaine que je suis tombée en danse et mon poignet me fait toujours autant mal. Alors je veux un massage bizut Zachary !!

C'est vrai, Luna avait toujours mal, ça devient inquiétant quand même x)
Luna Gallina
Luna Gallina

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 639
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Zach E. Clarkson Dim 20 Sep - 18:39

    Zach sourit. Elle est de nouveau calmée, et est bien plus agréable comme ça. Elle ferait presque peur lorsqu'elle est énervée ! En tout cas, Zach n'aimerait pas être le jeune homem qui a semer le desordre en balaçant de la mousse d'extincteur sur tout le monde ! Il risque d'avoir quelques problèmes avec certains étudiants à la suite de cette soirée ! Luna a l'air bien décidée pour le retrouver et se vangée x)

    Oh, oui, c'est vrai x) Je suis toujours en période de bizutage !

    Répond-t-il en rigolant. Avec cette histoire, il en avait totalement oublier le but de cette soirée. Luna en revanche, n'a pas oublier, et compte bien se servir de ce "pouvoir" qu'elle a sur lui, pour obtenir ses faveurs. Sa première demande est un massage. Elle a de la chance, il est plutôt doué en massage. Certaines personnes disent qu'il a un don, mais Zach n'est pas d'accord. C'est donné à tout le monde de savoir masser, il suffit juste de s'intéresser à la bonne manière pour le faire !

    A vos ordres Sergent Gallina !

    Zach attrape la main de la jeune fille et pose ses deux mains sur son poignet. Il commence à masser doucement, sentant l'os sous ses doigts. Il déplace ses doigts très doucement, pour ne pas lui faire mal, et fait des mouvements en petit cercle pour masser. A l'aide de ses pouces, il vient masser l'intérieur de sa main, très doucement.
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Luna Gallina Dim 20 Sep - 18:48

Luna le regarde et s'installe tranquillement sur le lit. Elle se sent calme, reposée, et en harmonie avec Zach (a). Si elle aurait pu faire quelque chose, ça serait sûrement de l'engueuler parce qu'il exerce, sans le savoir, quelque chose sur elle, qui permet à Luna de rester calme, elle se sent beaucoup moins forte à côté de lui. Elle est incapable de lui dire des méchancetés, elle devient au contraire, possessif avec lui (a). Personne n'y touche x).

Luna ferme les yeux quand elle sent les mains de Zach sur son poignet, il s'y prend mieux que le directeur (a). Ça lui fait beaucoup de bien et Luna commence à apprécier d'être tombée ce jour là. Luna apprécie beaucoup ce qu'il fait, et d'ailleurs, Luna finit par se laisser tomber en arrière sur le lit, le laissant avec son poignet. Il s'y prend bien son bizut, n'empêche et Luna se détend automatiquement.. Elle aurait pu souffler son nom, mais non, c'est pas vraiment le moment mais c'était tellement agréable que bon x). Luna finit par ouvrir les yeux puis elle lui demande avec un voix étrangement douce :


Tu te plais à Longwood ?

Luna voulait aussi prendre soin de lui, elle est prête à éliminer tout le monde xD
Luna Gallina
Luna Gallina

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 639
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Zach E. Clarkson Dim 20 Sep - 19:12

    Un sourire aux lèvres, Zach masse doucement le poignet de sa camarade. Il essaye de ne pas lui faire mal, et apparement, elle ne se plaint pas. Elle semble se calmée petit à petit, et Zach ignore à quel point c'est grâce à lui si elle est si détendue à présent. En fait, il ignore totalement à quel point sa présence à de l'effet sur la jeune fille. Il n'imagine pas un instant qu'il puisse avoir une sorte de pouvoir sur quelqu'un ! Encore moins sur une personne comme Luna, qui semble avoir un caractère assez fort.

    Oui, ça va ! C'est assez cool !

    En même temps, ça ne fait que quelques jours depuis la rentrée...Mais pour le moment, je m'y plait bien !

    Répond-t-il tout en gardant une attention particulière sur le poignet de la jeune fille, faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Il apprécie de plus en plus Luna. Déjà la dernière fois, il l'appréciait déjà beaucoup, mais là, c'est de plus en plus le cas ! Il ne sait pas ce qui se passe entre eux, mais il sent qu'ils se rapprochent pas mal.
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Luna Gallina Dim 20 Sep - 19:29

Luna savait bien qu'elle devait jouer le rôle de bizuteuse avec lui, mais elle n'y arrive pas x) Merci celui ou celle qui a décidé les couples encore une fois. Mais la jeune fille sait très bien que ça peut être un moyen de se rapprocher de lui, juste un peu plus. Elle veut juste qu'il reste avec elle. Mon dieu, c'est quoi cette sensation !! Luna sourit en l'écoutant, elle aime entendre sa voix, elle apprécie tout de lui de toute façon. Luna finit par se redresser, se retrouvant face à lui avec son poignet qui était le seul à être entres les deux étudiants. La jeune fille pouvait l'observer sans se gêner maintenant qu'il était là prés d'elle. Elle n'était plus obligée de jouer un certain rôle quand ils étaient tous les deux avec d'autres étudiants, Luna se méfie de ses ennemies c'est tout x).

La jeune fille baisse la tête vers son poignet pour le regarde faire. Elle n'a même plus envie de jouer, ce qu'elle veut là maintenant, est quelque chose qu'elle ne comprend pas encore (a).


Oui c'est vrai, mais qu'es ce qui te plais le plus là-bas ?

Si il savait tout ce qu'il faisait sur elle.. Il partirait en courant !!
Luna Gallina
Luna Gallina

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 639
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Zach E. Clarkson Dim 20 Sep - 20:00

    Zach a de la chance. Être bizuté par Luna est loin d'être cauchemardesque ! Au contraire ! Il passe un agréable moment a ses côtés ! Peut-être que quelqu'un d'autre aurait passé une soirée pire que la sienne avec Luna, mais lui passe un bon moment ! Il bénéficie d'un traitement de faveur de la part de la jeune fille. Il y a bien pire comme bizutage, que de faire un massage ! Surtout que Zach sait bien les faire !

    Je ne sais pas trop...L'ambiance, les gens...

    Je pense aussi que l'excitation y est pour quelque chose...Une université d'art c'est quelque chose d'énorme alors, peut être que ça joue beaucoup ! Ca aurait été une université de droit...je m'y serais peut-être beaucoup moins plû ! xD

    Répond-t-il en rigolant, tout en massant toujours très doucement le poignet de la demoiselle. Jusque là, il ne semble pas lui avoir fait mal. Comme ça, il dirait qu'elle ne s'est pas fait grand chose en tombant. Peut être un bel hématome sur le coup, mais comme ça, il ne pense pas qu'elle se soit fait d'entorse ou quoi que ce soit d'autre, sinon, il lui aurait peut être fait mal en la massant ! Mais bon, il n'est pas médecin donc...

    Tu me dis si jamais je te fais mal...

    Demande-t-il d'une voix très douce. Il prend soin d'elle, c'est mignon, nan ? (A)
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Luna Gallina Dim 20 Sep - 20:12

Luna ne put s'empêcher de sourire face à ses remarques. C'est vrai que l'importance de cette université était l'art et tout ce qui concernait l'art. Ce que aimait Luna, justement. La jeune fille finit par relever la tête vers lui, puis comme tout à l'heure, elle le voit si proche de lui et encore une fois, elle ne dit plus rien. Elle ne veut pas casser ce moment où elle voit la couleur de ses yeux où elle le voit, lui, là juste devant elle. Elle va devenir accro après là.. Luna hoche la tête pour lui dire que oui, elle se manifestera si elle a mal. Mais bon de toute façon, même si elle a mal, elle ne le sentirait pas du tout (a).

Luna a soudainement chaud, elle n'aurait jamais dû lever la tête vers lui pour l'observer, elle se trouve si proche de lui, qu'elle en est troublée. o_0. La jeune italienne est absorbée par la couleur de ses yeux, elle s'y perd complètement dedans, mon dieu mais qu'es ce qu'elle fout !! Luna pose son autre main sur la joue de Zach et la laisse glisser jusqu'à ses lèvres, elle les effleure du bout de ses doigts, puis soudainement, elle se retient de faire quelque chose, comme l'embrasser par exemple. Alors elle laisse tomber sa main pour éviter de le retoucher encore une fois.


Pardon..

Murmure t-elle en se rendant compte qu'elle rougissait.. Luna aurait voulu partir pour échapper à ce qui se passe là, mais non il tient encore son poignet et elle ne peut pas partir sans se faire mal xD.


Tu te débrouilles bien..

Dit elle pour oublier qu'elle venait de poser le bout de ses doigts sur les lèvres de Zach, elle est folle xD juste parce qu'elle avait ressenti une nouvelle envie venir en elle..
Luna Gallina
Luna Gallina

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 639
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Zach E. Clarkson Dim 20 Sep - 20:44

    Alors que Zach masse toujours le poignet de la jeune fille, il relève la tête et constate qu'ils sont vraiment très près l'un de l'autre. Il sourit, bêtement. Il doit ressembler à un idiot comme ça ! D'ailleur, lorsqu'il s'en rend compte, il perd ce sourire béat et baisse la tête, pour regarder son poignet. Lorsqu'il relève une nouvelle fois la tête, il ne quitte la Luna du regard, s'arrêtant presque de masser à certains moment. Lorsqu'il est avec elle, il a du mal à penser. Il est totalement subjugué par elle ! C'est limite si il n'en oublie pas son propre prénom ! C'est quand même fou ! Lorsqu'il sent la main de sa camarade sur sa joue, il se remet à sourire, s'arrêtant de masser. Lorsqu'elle enlève sa main, en réalisant qu'elle était en train de le toucher, il perd son sourire, se remettant à masser son poignet, nerveusement. Que vient-il de se passer ? Il l'ignore ! Mais ce n'était pas si désagréable.

    Ca faisait partit du bizutage ?

    Demande-t-il en souriant, pour lui montrer qu'il ne lui en veut pas du tout x) Il a presque trouver ça agréable ! XD
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Luna Gallina Dim 20 Sep - 20:51

Luna redresse sa tête en l'entendant, non pas du tout ><. Elle finit par retirer son poignet des mains de Zach. Il n'a pas le droit d'en profiter, de profiter de la gentillesse et de la tendresse de Luna, c'est quelque chose qu'elle a du mal à accepter pour le moment donc c'est un peu bizarre. Luna ne sourit plus vraiment, elle est perdue et ça se voit, ça ne s'était jamais produit avec un autre garçon et c'est franchement énervant x).

Non pas du tout x)

Dit elle avant de se redresser pour se lever, elle ne supporte même plus d'être à côté de lui sinon, elle va faire des bêtises encore, donc elle se retient de cette façon xD Mais par contre, pour sa réflexion, elle va se venger ^^ .

Oh, on dirait que tu veux jouer.. Bien.

Murmure t-elle avec un sourire au coin. Il fallait mieux qu'il se taise au lieu de la mettre mal à l'aise encore plus. Mais d'un côté, il ne le savait pas, il ne faut pas lui en vouloir x). Luna réfléchie et prit une chaise qui était le côté pour s'installer juste devant lui. Elle s'assit à l'envers, les coudes étaient tenus par le dossier de la chaise, ses jambes un peu écartées comme si elle faisait du cheval xD comme les cow boy *_*.

Bien Bizut Zachary, tu dois me dire la pire honte de ta vie sans mentir, dire juste la vérité. Et le meilleure moment de ta vie aussi ! Je veux tout savoir ! Allez !!
Luna Gallina
Luna Gallina

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 639
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Zach E. Clarkson Dim 20 Sep - 21:03

    Zach sourit, il sait que ça ne faisait pas parti du bizutage et en fait il ne sait pas trop pourquoi elle a fait ça. Il sait juste qu'elle la fait et que c'était agréable. Cependant, elle semble prendre mal sa reflexion, ce qui n'était pas le but. Zach grimace, ennuyé, lorsqu'elle retire son poignet des mains du jeune homme. Il ne voulait pas la vexée...

    Elle n'a pas l'air si vexée en réalité. Elle veut juste jouer. Le moment du réel bizutage est arrivé XD Tant qu'elle ne lui demande pas un strip-tease, ça devrait aller XD Elle lui demande de lui raconter sa pire honte, et le meilleur moment de sa vie. Zach réfléchit. Jusque là, il n'a pas vécu de grands moments qu'il pourrait qualifier de pire ou meilleur moment...Et puis, il est jeune, sa vie n'est pas terminée ! Des meilleurs moments, il en vivra certainement toute sa vie.


    Ma pire honte ?

    Je dirais...il y a quelques mois, dans une soirée avec des copains. Je me suis retrouvé nu, étendu dans le jardin d'une vieille dame...J'ai été réveillé par la police qui est venue me chercher x)

    Avoue-t-il en rougissant x) Il n'est du tout du genre à se mettre à poil lorsqu'il est sobre ! Il est plutôt du style pudique en fait !

    Maintenant le meilleur moment ? Hum...Je dirais Noel en famille, pour la première fois en 10 ans. Mes parents sont souvent en déplacements. Mon père est dans un groupe de musique, donc souvent en tournée. Ma mère est maquilleuse, donc elle se déplace pas mal pour suivre les équipes de tournage...Moi je me retrouve seul. Et il y a deux ans, j'ai fêter noel avec mes deux parents, pour la première fois depuis dix ans ! Je n'avais pas fêter ça avec eux depuis mes 7 ou 8 ans !
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Luna Gallina Dim 20 Sep - 21:26

Luna éclate de rire quand il lui apprend sa pire honte, noooon ><. La jeune fille ne voulait plus penser à ce qu'elle avait fait, juste parce qu'elle ne comprenait rien du tout, donc ça lui fait peur, elle ne veut pas être perdue, elle veut tout contrôler comme toujours.. Sans le savoir c'est lui qui contrôle tout sur tout ><.

Il y a quelques mois seulement ?

Luna sourit, elle ne l'imaginait pas, non sinon ça serait une perverse et ce n'est vraiment pas son genre. Par contre, elle aurait aimé voir la réaction des flics ou de la mémé, enfin elle l'a vu xD. Luna le regarde, en appuyant sa tête sur sa main, on dirait qu'elle l'admire dans cette position, mais pas du tout, elle ne fait que de l'écouter. La jeune fille pensait à ses parents, elle n'en avait pas vraiment, son père étant décédé quand elle était jeune, elle ne s'en souvient pas et sa mère qui se marie avec un homme tellement riche qu'il ne voit que l'argent... Luna se demandait à quoi ressemblait sa mère maintenant après 5 années sans la voir..


Tu es souvent ivre bizut Zachary ?

Elle adore l'appeler comme ça x).


Ce n'est pas bien tu mériterais une punition de la part de Sergent Gallina !! Attends j'ai une idée xD..

Luna avait toujours son pot de glace dans son sac, elle l'avait mit dans une sorte de glacière, elle lui tend avec sa cuillère.


Il faut que tu nourrisses sergent Gallina !!

Dit elle avant d'éclater de rire. Elle voulait qu'il soit son esclave mais pas trop non plus..

C'est ta punition !
Luna Gallina
Luna Gallina

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 639
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Zach E. Clarkson Dim 20 Sep - 22:49

    Rien qu'en repensant à la honte qu'il s'est tapé ce jour là, Zach rougit ! La petite mémé n'arrêtait pas de le regarder alors qu'il tentait de se cacher tant bien que mal ! Et puis, les policiers qui se moquaient pas mal de lui, c'était assez humilliant ! Ah...les aléats de la vie ! Zach a quand même tiré une bonne leçon de cette situation ! Depuis ce jour, il boit un peu moins en soirée, comme ça, il peut se souvenir de la soirée !

    Non ! Pas souvent ! Et depuis ce jour, encore moins ! Maintenant, quand je bois, je fais attention !

    Répond-t-il, fier XD Il en aura fallut du temps pour qu'il décide de mettre un frein sur l'alcool ! Au début ça ne le dérangeait pas de se réveiller le matin, sans avoir de souvenir de la veille ! Mais depuis le réveil humiliant, il fait attention. Lorsque Luna lui annonce qu'il va être puni, il rigole. Encore une épreuve de bizutage. Il rigole, il est prêt à jouer ! Elle lui tend un pot de glace et une cuillère. Il doit lui faire manger. Il sourit à l'idée de lui donner à manger !

    Je dois te faire manger ? Comme un bébé ? XD

    Demande-t-il avant de rire encore une fois. Il ouvre le pot et prend une première cuillère qu'il approche jusqu'à la bouche de la jeune fille. Il sourit, amusé.

    Une cuillère pour Zach...

    Annonce-t-il avec une voix totalement débile qui ressemble aux voix des jeunes mamans lorsqu'elles nourissent leur bébé xD
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Luna Gallina Lun 21 Sep - 20:07

Luna éclate de rire, heureusement qu'elle l'aimait bien sinon elle pouvait facilement le rembarrer avec son jeu du bébé xD. Mais non, elle aime bien x) La jeune fille sentait qu'on s'occupait d'elle et juste ça, ça lui faisait plaisir et chaud au coeur. Même si c'est un peu exagéré, elle se sentait bien x). Luna finit par mordre la cuillère que lui tendait Zach, en la bloquant complètement entres ses dents. Elle sourit, comme une gamine ne voulant même plus lâcher son jouet !!

Etch, maintenantch commentch tu fais ?

Demande t-elle en essayant de parler correctement, c'est pas gagné x). Luna aimait beaucoup la glace donc elle se régalait alors que lui devait subir les crises de folie de Luna, pauvre chou x). La jeune fille tient encore et toujours la cuillère mais en attendant, elle plonge son doigt dans la glace pour en foutre sur le nez de Zach, quelle grosse gamine =)

Luna éclate de rire en évitant d'ouvrir la bouche =)
Luna Gallina
Luna Gallina

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 639
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Zach E. Clarkson Mar 22 Sep - 15:28

    Zach rigole tout seul en jouant comme un gamin x) Il prend Luna pour un bébé et lui fait manger sa glace comme tel. Il prend même une voix idiote pour imiter les jeunes mères qui nourissent leur bébé "Une cuillère pour papa, une cuillère pour maman...". Il rigole tout seul en imitant cette voix. A peine la cuillère dans la bouche de sa partenaire, celle-ci la bloque avec ses dents. Zach tente de tirer un peu dessus pour qu'elle la lâche, mais ne veut pas non plus lui faire mal, alors il abandonne, ne voulant vraiment pas lui faire de mal. Il rigole en l'écoutant parler, la cuillère dans la bouche. Il réfléchit à un moyen de récupérer la cuillère, mais son "bébé Luna" lui met de la glace sur le nez. A l'aide de son doigt, Zach enlève la glace sur son nez et la met dans sa bouche x) A son tour il met le doigt dans le pot de glace et en met sur la joue de sa camarade. Il se lève enfin, se mettant dos à Luna et commence à manger la glace, avec son doigt.

    Tu es punie, tu es une méchante fille, je vais finir ta glace x)

    Lui annonce-t-il en commençant à manger le contenu du pot. Il fait bien des "humm, trop bonne cette glace" juste pour voir la réaction de sa bizuteuse x) Il l'embête ouvertement, sachant bien qu'elle allait se vanger en lui donnant un gage, ou un truc à faire dans le cadre de son "bizutage".
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Luna Gallina Mar 22 Sep - 17:50

Luna le regarde et éclate de rire, ça devient du n'importe quoi, leur histoire làx) Mais tant pis elle s'amuse et elle oublie complètement que il y avait à peine 2 minutes, elle était en colère. Maintenant, Luna rigole x).Mais en le voyant se tourner dos à elle, Luna croise les bras et mime une moue boudeuse. Elle finit par se lever de la chaise. Pour lui...Sauter dans le dos x) Luna s'accroche à son dos en mettant ses bras autour de sa tête pour essayer de prendre la glace. Ses jambes entourent sa taille pour essayer de se tenir et de ne pas lâcher.

Donnneeeechhh.

Supplie t-elle en ne lâchant pas une seule seconde sa cuillère. Il n'a pas le droit de manger SA glace, non mais oh ! Luna éclate de rire dans son dos et arrive enfin elle mettre son doigt dans la glace pour en mettre partout sur le visage de Zach, gamine.. OUI x).

Ahahaha t'es tout beau maintenant !!

Et ça a 21 ans -_- xD, Luna reste accrochée dans son dos sans trop lui faire mal, elle est légère donc il n'y a pas de problème, normalement..
Luna Gallina
Luna Gallina

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 639
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Zach E. Clarkson Mar 22 Sep - 18:18

    Zach mange un peu de glace, jusqu'à ce qu'il sente la jeune fille lui grimper sur le dos. Directement il attrape l'une de ses jambes avec sa main libre, et la bloque autour de sa taille pour ne pas qu'elle tombe. Il la laisse le maquiller avec la glace puis finit par poser le pot de glace pour attraper l'autre jambe de Luna, pour la bloquer comme la première. Il rigole comme un idiot alors qu'il a le visage plein de glace. Il recule jusqu'au lit et se laisse tombé en arrière, atterissant sur Luna x) Bien sur, il ne tombe pas très fort donc il ne lui fait pas mal. Il se retrouve maintenant sur elle, et rigole de plus belle. Pour rigoler encore plus, il approche son visage sur sien et se colle a elle, pour que la glace qui se trouve sur son visage, se dépose sur celui de Luna. Leurs visages sont extrêmement proches. Zach finit par se redresser, la regardant x)

    Ouuuuhhhh que tu es belle comme ça x)
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Luna Gallina Mer 23 Sep - 15:13

Luna étouffe un cri de surprise quand celui -ci bascule sur le lit en se mettant sur elle. Luna rigole, elle n'en peut plus, elle a tellement été surprise que ça la fait beaucoup rire. Elle finit par lâcher la cuillère pour éviter de se faire mal, puis elle essaye de se débattre quand il vient coller son visage contre le sien pour lui mettre de la glace sur le visage. Luna était encore plus proche de lui mais ça n'a pas duré longtemps cette fois-ci, heureusement..

Comment t'es méchant !!

Dit elle en faisant mine d'être en colère, mais en fait, elle s'amusait beaucoup avec lui. Par contre, elle va sûrement se venger parce que ce qu'il vient de faire c'est très très mal pour une bizuteuse.. Luna se lève en essayant de retirer la glace de son visage mais n'y arrive pas xD, elle n'a pas de miroir aussi x) La jeune fille se rapproche de lui et le pousse avec son index en lui lançant un regard de défit..

Alors monsieur le bizut ? On me provoque ?

Dit elle avant de rire..


Allez nettoie tes bêtises !

S'exclame Luna en montrant son visage xD
Luna Gallina
Luna Gallina

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 639
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Zach E. Clarkson Mer 23 Sep - 16:20

    Zach rit bruyament, il est content, il se sent bien, il s'amuse, tout simplement. Il apprécie de plus en plus Luna. A chaque fois qu'il a un contact avec elle, il est tout fou ! Son coeur bat très vite, il tremble, frissone...Elle le met dans tous ses états ! Lorsqu'il collait son visage au sien pour se débarasser de la glace, il se sentait terriblement bien. Il était si proche de ses lèvres qu'il aurait aimer les capturer, juste pour pouvoir goûter la saveur de ses baisers. Il est en train de devenir totalement fou !

    La jeune fille lui ordonne de nettoyer ses bêtises. Zach rigole encore une fois, et attrape un mouchoire sur la table de nuit. Il le passe délicatement sur le visage de sa camarade pour nettoyer la glace. Elle est tellement mignone comme ça...Il se mord inconsciement la lèvre inférieur. Il nettoie parfaitement le visage de la demoiselle puis attrape un nouveau mouchoir pour se le passé sur le visage, et enlever la glace qui reste sur lui au passage. Il ne cesse de rigoler.


    Voilà, Sergent Gallina x)

    Ma corvée est terminée !
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Luna Gallina Mer 23 Sep - 16:37

Luna rigole encore une fois, elle aime beaucoup Zach donc elle passe forcement une bonne soirée, et elle n'est pas prête d'être le lendemain ou à la fin de ce week end. Luna se laisse complètement faire quand il "nettoie" son visage, normalement personne ne peut toucher le visage de Luna, mais Zach a un énorme privilège, il ne le sait pas encore.. Luna partage la même envie que Zach mais ça ils ne le savent même pas xD. La jeune fille n'est pas si bête que ça quand même, elle remarque les lèvres du jeune homme se mordent quand il essuyait son visage. Et ce geste, lui donne encore plus envie de gouter à ses lèvres aussi. Ils ont l'air un peu coincés non ? xD

Merci.

Murmure Luna d'une vois si douce que ça l'étonne elle même xD Zach la change vraiment, ça fait peur à voir ^^ La jeune italienne remarque encore de la glace au coin des lèvres du jeune homme. Bon ok, elle réfléchie un peu puis sans hésitation, elle s'approche de lui. Son coeur bat très vite, elle flippe d'être rejetée par cet homme. Oui mais elle veut juste enlever la glace ? Luna finit par poser ses lèvres au coin de sa bouche pour retirer la glace qui s'était posée ici, comme de par hasard ^^
Luna Gallina
Luna Gallina

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 639
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Zach E. Clarkson Mer 23 Sep - 17:13

    Zach sourit, une fois le visage de la jeune fille nettoyé. Il est fier de lui, il a réussi à l'embêtée x) Depuis le début de la soirée, ils ne cessent de rire, de s'amuser, de se taquinés. Il se sent bien avec elle ! Il ne réfléchit pas, il se laisser aller, il est naturel avec elle ! Et en plus de ça, il sait qu'elle est elle-même avec lui ! Elle ne traîne pas avec lui parce que son père est célèbre ! Il y a encore quelques jours, elle ignorait encore qui c'était ! Le jeune homme regarde longuement la jeune fille, dans les yeux. Il regarde tout son visage, ses lèvres, ses yeux, ses joues rosies...Il meurt d'envie de l'embrasser mais appréhende sa réaction. Il ignore complètement que leur envie est partagée à 100%..Il s'apprêtait à parler lorsque la jeune fille approche sa bouche de la sienne, mais pas pour l'embrasser. Juste pour embrasser le bord de sa bouche. Il remarque alors, par le froid sur sa peau, qu'il restait de la glace. Il se retrouve de nouveau devant la jeune fille. Son coeur bat à cent à l'heure, il tremble, mais il meurt envie de le faire. Il attrape le visage de Luna à l'aide de ses main, et l'approche du sien, très lentement. Il pose enfin ses lèvres sur celles de la jeune fille, très délicatement, pour lui offrir un baiser des plus doux. Il a l'impression que son coeur va imploser ! Le baiser dur à peine quelques secondes. Zach recule son visage et regarde la réaction de sa camarade. Alors, a-t-il eut raison ou tort ?
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Luna Gallina Mer 23 Sep - 17:21

Luna ne sait pas vraiment ce qui se passe mais ce qu'il lui offre lui fait énormément du bien *_*. La jeune fille, au fil du temps, avait fini par oublier ce que c'était de se faire embrasser comme il vient de faire. D'une manière si douce, si agréable.. Luna craque complètement.. L'italienne ferme les yeux pour ressentir le moindre frisson, la moindre envie.. Puis enfin il recule, Luna lui sourit pour le rassurer presque, mais elle finit par poser sa main au niveau de sa nuque pour l'embrasser encore de plus belle. Un baiser qui change tout *_*puisque les deux le désirent.. Luna reste douce dans ses gestes, dans tout ce qu'elle fait avec lui, elle fait gaffe.. Luna recule aussi sa tête au bout d'un moment, elle colle son visage contre le sien. Puis elle sourit.

Ça ne faisait pas partit du bizutage..

Murmure t-elle alors qu'elle effleure encore une fois ses lèvres. Elle les veut, elle les désir, elle en devient folle !! Luna lève ses yeux verts vers les siens et sourit de plus belle.

Embrasse moi.

Supplie t-elle après avoir caresser ses lèvres au bout de ses doigts.. Elle se sent bien avec lui, elle finit par s'accrocher à lui, c'est pas vraiment bon signe mais pour le moment, elle se laisse aller.
Luna Gallina
Luna Gallina

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 639
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Zach E. Clarkson Mer 23 Sep - 17:29

    Zach apprécie le baiser qu'il vient de lui offrir. Il espère que ce plaisir est partagé, sinon il risque de se ridiculisé x) Il constate avec bonheur que le baiser est partagé. C'est plutôt bon signe. Alors qu'il recule une première fois pour constater la réaction de la jeune fille, il remarque qu'elle sourit. Il sourit également puis elle l'attrape par la nuque pour l'embrasser à son tour. Zach ne se fait pas prié et partage le baiser qu'elle lui offre. Le baiser prend fin et la jeune fille lui annonce que ça ne faisait pas parti du bizutage. Le jeune Clarkson sourit, il en est totalement conscient. Un baiser comme ils viennent d'échanger n'a rien a voir avec du bizutage : là c'est le bonheur *___* La jeune fille marque une pause et lui demande de l'embrasse. Zach ne cherche pas midi à quatorze heure et l'embrasse une nouvelle fois, toujours avec douceur et tendresse. Il apprécie énormément le goût de ses lèvres. Il pousse le baiser un peu plus loin en venant chercher la langue de la jeune fille, histoire que le baiser soit un peu plus passionel.

    Ce qu'il ressent à cet instant est totalement indescriptible. Il se sent bien, c'est tout ! Il a des frissons qui lui courent partout sur le corps, son coeur fait autant de bonds qu'un kangourou, et ses lèvres ne se détachent plus de celles de sa partenaire. L'une de ses mains vient se placer sur la hanche de la demoiselle, tandis que l'autre reste sur le côté de son visage, comme pour l'empêcher de s'enfuir, ce qu'elle ne compte pas faire à priori !
Zach E. Clarkson
Zach E. Clarkson

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 378
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Luna Gallina Mer 23 Sep - 17:41

C'est trop beau *_*. xD Luna se sent bien avec lui, elle ne veut plus lâcher maintenant.. Son coeur bat un peu trop vite à son goût mais c'est pour la bonne cause ^^. Il n'y a aucune gène entres eux, aucune. Tout est bien. Luna entrouvre légèrement sa bouche pour laisser la langue de Zach chercher la sienne, elle aime *_*. L'italienne frissonne en sentant la main de Zach descendre jusqu'à sa taille, bah dis donc, si elle va autre part, ça va être quoi hein ? ^^. La bizuteuse commence à apprécier ce week end ! Même si ce n'était pas du tout prévue elle s'y plaît beaucoup ! Le baiser prend d'autre forme, il devient beaucoup plus passionnel et Luna le laisse faire encore x). Les mains de Luna glisse doucement sur le torse du jeune homme, on dirait un comte de fée, avec un prince et une princesse et tout et tout x), Luna est en train de rêver sûrement. Mais pendant le baiser, Luna avançait un peu, jusqu'à que le dos de Zach ne touche le mur et c'est à ce moment là, qu'elle réalise que ce n'était pas du tout un rêve.

Zach..

Murmure t-elle entres deux baisers, elle n'en peut plus, elle commence à crever de chaud.. Cet homme lui plaît. Luna lui mordille les lèvres puis sa langue pour continuer à jouer avec lui, c'est bien ce que je disais, elle restera une gamine x). Elle sourit et rigole un peu quand elle retient sa lèvre avec ses dents. Puis n'en pouvant plus, elle reprend ses lèvres de plus belle. Luna prend la main de Zach qui était sur son visage et entrelace ses doigts avec les siens, mon dieu que c'est beau *___*


Dernière édition par Luna Gallina le Mer 23 Sep - 17:50, édité 1 fois
Luna Gallina
Luna Gallina

Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 639
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Go For Music
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Zach & Luna [Terminé] Empty Re: Chambre de Zach & Luna [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser