RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ashlee McArthur [Fiche validée]

Aller en bas

Ashlee McArthur [Fiche validée] Empty Ashlee McArthur [Fiche validée]

Message par Ashlee McArthur Dim 13 Déc - 15:43


« Ashlee McArthur »


Ashlee McArthur [Fiche validée] Avgossip3
@ Obsession (merci de créditer)
A savoir :
Nationalité : Australienne
Âge : 24 ans
Groupe d’appartenance : Fashion addict
Célébrité sur l’avatar : Leighton Meester
Comment avez-vous connu le forum ? Elo x)
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? Passage tous les jours / Rps dependant de mon boulot.
Double compte : Avez-vous un double compte ? Si oui, le(s)quel(s) ?Oui, James, Jayden, Taylor, Leann etc

Votre personnage :

Traits de caractère :
Je ne suis pas une fille simple à comprendre vous savez, bien loin de là je dirais. En apparence, enfin en particulier à Longwood, je me montrais souvent douce, gentille, sociable et polie mais parfois ce petit côté sainte ni touche avait le don de me gonfler et c’est pour cette raison que je me lâchais totalement une fois avoir franchi la sortie du campus. Fini la fille lisse et parfois un peu ennuyeuse je devenais en présence des gens de la haute bourgeoisie, si on peut dire ça ainsi, une véritable salope des temps modernes, prête à tout pour assouvir sa soif de sexe. Oui j’avouais être une véritable perverse, vicieuse, coquine et plus encore, je trouvais ça tout à fait normal au fond, c’est normal de baiser, vous n’êtes pas d’accord? Bien évidemment mes petites sauteries restent la majeure partie du temps secrètes, je ne tiens pas à ruiner ma réputation à Longwood tout de même. Et oui figurez vous que la majeure partie de ces crétins d’étudiants pensent pour la plupart que je ne suis qu’une petite bourge ne connaissant rien au sexe, aux fêtes endiablées et j’en passe des vertes et des pas mûres. Malgré toutes mes cachotteries je reste très présente pour mes amis, bien que mon petit côté manipulatrice me vaut quelques problèmes avec eux de temps à autres. Vous l’aurez compris pour résumer je suis une demoiselle merveilleuse, que vous ne regretterez pas de connaître ou de mettre dans votre lit étant donné que je suis probablement le meilleur coup de Sydney!

Loisirs du personnage :
Âgée de tout juste vingt ans j’estime avoir encore le droit de m’amuser et de profiter de la vie et c’est pour cette raison que je ne me refuse pratiquement rien, du moins lorsque je ne me trouve pas dans l’enceinte de Longwood. Que ça soit des soirées en discothèques ou dans mes nombreuses maisons luxueuses j’aime m’amuser mais ça peu d’élèves de Longwood pourront vous l’affirmer. Il faut dire que dans l’université je suis relativement sage et je passe mon temps à soit réviser mes pièces de théâtre ou alors à peindre, dessiner et toutes ces choses ennuyantes que nous fait faire notre professeur.

Sa famille :
Lindsay et Yoann McArthur, mes parents, étaient souvent décrits comme étant le couple parfait. Ils vivaient une véritable idylle durant plusieurs années, avant qu’un drame vienne bouleverser la vie. Ce drame il a un nom et un prénom: Ashlee McArthur. Contrairement à la majeure partie des êtes humains de ce monde mes parents ou plutôt ma mère ne m’a jamais voulu ou aimer, je n’étais qu’une petite gamine qui ne faisait que de chialer et de chier dans son froc, selon ses dires. Soucieuse de son physique elle n’avait pas aimé voir son ventre grossir, sa poitrine prendre du volume ainsi que ses fesses. Après ma naissance elle est devenue totalement dépressive, noyant son chagrin dans des somnifères afin d’oublier qu’elle existe, et moi par la même occasion. Après avoir engendré la descente aux enfers de ma mère je finirais par détruire totalement leur couple. J’étais à l’époque âgé de douze ans et c’est à chaude larme que je suppliai mon père de me prendre avec lui, ne supportant plus d’être en la compagnie de ma mère. Ils avaient tenu douze ans après ma naissance mais là cette fois c’était trop dure à vivre, Yoann n’avait pas pu s’empêcher de quitter le cocon familiale. Elle ne me le dira jamais mais je sais que ma mère m’en voudra toujours d’avoir entraîné sa perte. Mon père était un milliardaire et ma mère pu toucher quelques millions de dollars ce qui lui remonta le morale quelques mois. Elle eut le temps alors de rencontrer Brady, un jeune de 23 ans. Dix ans les séparaient mais visiblement ma mère s’en fichait. Cet homme fait désormais partie intégrante de ma vie et vous découvrirez que je lui porte plus d’affection que je ne le devrais…

Sa vie professionnelle :
Malgré des débuts difficiles au sein de Longwood, Ashlee finira malgré tout par terminer son cursus scolaire. Elle n'obtiendra pas de mention non mais elle aura son diplôme, l'essentiel en somme. Suite à Longwood, Ashlee décidera de tenter sa chance dans le domaine de la mode et du texil, lançant ainsi sa propre ligne de vêtements. Malheureusement cela sera un échec, Ashlee ne parvenant pas à trouver de soutien commerciaux. Malgré tout elle ne perdra pas espoir, se disant qu'un jour on finirait bien par entendre parler d'elle. Ce fut le cas à peine deux mois plus tard, lorsqu'elle reçut un appel de la dirigeante de H&M. Sautant sur l'occasion, Ashlee deviendra rapidement styliste pour la marque, après avoir éveincée la précédente. Et oui quand on est doué comme elle on peut tout se permettre x).

Son passé :
Au cours de ces quatre dernières années, Ashlee a connu un petit drame : la mort de sa mère. Bizarrement Ashlee ne la pleurera pas un seul instant, étant dans le fond soulagé qu'elle aille reposer en paix, loin de sa drogue dîtes thérapeutique. Sa mère ne lui donnant rien de son héritage, Ashlee du de nouveau se débrouiller seule, afin de prendre tout simplement son envol. Finit les coups bas et les manipulations en tout genre, désormais Ashlee est une fille un peu plus responsable. Un léger côté peste sommeille évidemment encore en elle mais il n'est en rien comparable au précédent x). Mis à part cela, Ashlee a refait la rencontre il y a environ six mois de Zach, un étudiant de Longwood. Après de longues discussions et des soirées bien arrosées, Ashlee est tombée sous son charme. Ils fêteront bientôt leur quatrième mois passé ensemble x).

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ashlee McArthur [Fiche validée] Empty Re: Ashlee McArthur [Fiche validée]

Message par Ashlee McArthur Dim 13 Déc - 18:01

Auto-Validation Very Happy
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser