RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Taylor Miller [Fiche validée]

3 participants

Aller en bas

Taylor Miller [Fiche validée] Empty Taylor Miller [Fiche validée]

Message par Taylor Miller Dim 13 Déc - 18:12


« Taylor Miller »


Taylor Miller [Fiche validée] Avgossip3
@ Obsession (merci de créditer)
A savoir :
Nationalité : Américaine.
Âge : 26 ans.
Groupe d’appartenance : Littéraires
Célébrité sur l’avatar : Jessica Stroup
Comment avez-vous connu le forum ? Par Elo x).
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? Comme d'hab'.
Double compte : Avez-vous un double compte ? Si oui, le(s)quel(s) ? Oui, James etc.

Votre personnage :

Traits de caractère :
Généralement lorsque l’on m’aperçoit dans la cour de l’université on préfère garder une distance de sécurité, au cas où je mordrais. Il faut dire que je n’ai pas un caractère facile et que les gens ont une légère tendance à me fuir. Impulsive de nature j’envoie souvent chier mon monde lorsque ça me prend, mon objectif n’étant pas forcément de me faire des amis. J’ai depuis ma plus tendre enfance bâtît autour de moi une véritable carapace afin quelque part de me protéger du monde extérieur. Je ne suis pas simple à vivre je le sais parfaitement mais après tout on ne peut pas forcément m’en vouloir, on ne choisit pas toujours sa famille et ce que ça engendre. Au fond je ne suis pas autant peste que l’on voudrait le faire croire, il m’arrive même d’être agréable et souriante, ce qui relève de l’exploit. Je n’aime en réalité que peu de monde mais avec ce cadre très fermé d’amis je suis réellement douce, enfin pas trop non plus hein, faut pas exagérer! Néanmoins, malgré le nombre assez conséquents de défauts je reste une femme entière, ne se cachant pas derrière des artifices, ne se réfugiant pas derrière une bande de copines écervelées plus hypocrites les unes que les autres.

Loisirs du personnage :
Je n’aime pas énormément de choses dans la vie mis à part l’art probablement. Lorsque j’ai du temps libre je le passe souvent dehors en compagnie de mon appareil photo. Mis à part cela je construit peu à peu mon blog, retraçant les péripéties de mes chers et tendres camarades, qui ne doivent d’ailleurs plus éprouver une once de tendresse à mon égard. Il faut dire que je leur mène la vie dure à ces pauvres choux! Pour finir, il m’arrive, lorsque je n’ai rien à faire, durant des soirs de doutes, d’observer le ciel, les étoiles. Je sais que vous vous en fichez mais c’est un de mes passe temps nocturnes. Pendant que d’autres boivent entre amis ou seul moi j’observe la planète…

Sa famille :
Les voitures défilent devant mes yeux, le corps de ma mère jonche le sol, je me sens impuissante, nichée dans mon berceau. Nous sommes jeudi 11 septembre et ma mère vient de mourir devant mes yeux, je ne suis âgée que de quatre ans. L’ambiance arrive en trombe devant le centre commercial où Félicia, ma mère, vient de se faire poignarder, sans aucune raison apparente. Ses images sont encore gravées dans ma mémoire et pourtant elles datent de presque vingt ans, c’est fou ce que nos pires souvenirs peuvent rester longtemps ancrés dans notre mémoire. Mis à part Félicia j’ai aussi un père, Marshall. Il était mi drogué mi alcoolique mais fort heureusement il n’avait pas de comportements violents. Lorsqu’il n’était pas trop défoncé pour bouger ses grosses fesses on avait l’habitude de se promener dans le petit parc en face de notre piteuse maison, j’aimais ces instants. Un jour je me souviens mettre fait mordre par un chien, très laid soit dit en passant, le pire dans tout ça c’est que mon père n’avait pas bougé le petit doigt. Je l’aimais mais lui ne m’aimait pas, c’est la conclusion à laquelle je m’étais rendue lorsque j’avais dans les environs de douze ans. C’est triste de se dire que notre père ne nous considère pas comme sa fille, la pilule fut dure à avaler mais je fini par m’y habituer. Après tout je pouvais trouver mon bonheur ailleurs, je n’avais pas besoin de lui…

Sa vie professionnelle :
Le néant ça vous dit quelque chose x) ? Et bien c'est précisément ce qu'a connu Taylor durant près de deux ans. En effet, venant tout juste de donner naissance à un petit Aaron, Taylor a du s'occuper de son enfant, au risque de mettre en péril sa carrière professionnelle. Malgré tout Taylor veillera à obtenir son diplôme, le passant en candidat libre. Un an après l'obtention du fameux papier, Taylor a décidé de se lancer dans un domaine qui lui correspond : un blog. Contrairement à Longwood Taylor tient cette fois ci un blog racontant les déboires des people, sans être tendre avec eux ça va de soit. Depuis sa création Taylor a multiplité le nombre de visiteurs par 1000, atteignant désormais plus que 10 000 visites par jour, pas mal hein x) ?

Son passé :
Au cours de sa dernière année à Longwood, Taylor a bien évidemment connu quelques soucis, telle que sa grossesse par exemple. Fort heureusement Gabriel s'est avéré toujours très présent pour elle. Leur couple durera d'ailleurs encore deux années supplémentaires, avant que leurs chemins se séparent. En effet cet idiot de Gabou décidera de partir en mission humanitaire dans des pays en développement, laissant ainsi Taylor seule. Néanmoins la demoiselle se fera à l'idée et élèvera le petit Aaron seule. Ceci tout du moins jusqu'à qu'elle ait la bonne idée de vivre en colocation avec Riley, avec qui elle était restée en de bons termes. Désormais les deux exs vivent ensembles avec Aaron, ce qui a bien évidemment le don de plaire à Riley. Il est en effet très doué avec les bambins, facilitant ainsi un peu la vie à Taylor ...

Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Miller [Fiche validée] Empty Re: Taylor Miller [Fiche validée]

Message par Taylor Miller Dim 13 Déc - 18:14

Auto Validation Very Happy
Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Miller [Fiche validée] Empty Re: Taylor Miller [Fiche validée]

Message par Ian L. Johns Dim 13 Déc - 18:14

Cte classe ! XD
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Miller [Fiche validée] Empty Re: Taylor Miller [Fiche validée]

Message par Taylor Miller Dim 13 Déc - 18:14

Et ouais XD
Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Miller [Fiche validée] Empty Re: Taylor Miller [Fiche validée]

Message par Billie Galway Dim 13 Déc - 18:14

T'aurais pu mettre une photo de Tay, flemmard XD
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Miller [Fiche validée] Empty Re: Taylor Miller [Fiche validée]

Message par Taylor Miller Dim 13 Déc - 18:16

Ah j'avais pas capté qu'il fallait modifier ça mdrr !
Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Miller [Fiche validée] Empty Re: Taylor Miller [Fiche validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser