RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Erre sans but

2 participants

Aller en bas

Erre sans but Empty Erre sans but

Message par Inès O'Halley Dim 13 Déc - 18:57

Inès s'était réveillé trés tôt ce matin, elle n'avait rien programmé de spécial pour cette journée et elle ne comptait rien faire d'interréssant, à part peut être flaner dans les rues de Sydney, cherchant à se changer les idées et à se devertir.
Hier soir, elle avait passé la soirée à danser seule dans son appartement, avec la musique à fond et les cheveux ébourifiés.
Ca lui permettait de vider parfois le Stress qui s'accumulait dans son coeur et sa tête.
Derniérement, la jeune fille avait lu que le Cast de La série télévisée « Wakefield High School » cherchait des acteurs principals pour les rôles de jeunes adolescents.
Inès avait écrit son nom sur l'affiche, postulant pour le rôle d'une Pom-Pom Girl, c'était ce qui lui convenait peut être mais bon, espérons qu'ils la rappelleront au moins ...
Et c'est ce qu'ils firent, Inès eut la place avec succés !

Ce matin en se réveillant, les rayons de soleil pénetrait dans a chambre par la petite ouverture qu'elle avait laissé dans sa fenêtre, elle ouvrit un oeil puis l'autre et se dirigea à pas lourd vers les rideaux pour les tirer.
Un éclairage aveuglant la poussa à fermer les yeux d'un coup, le soleil était brulant d'aprés ce qu'elle voyait.
Sans attendre une seconde, Inès se dirigea vers la salle de bains, se déshabilla rapidemment et se mit sous la douche.
L'eau chaude qui coulait sur son corps lui permettait de sentir une fraicheur jamais ressenti auparavent.
Une fois la douche finie, elle sortit de la salle de bain en penoir et s'installa paraisseusement sur une chaise de la salle à manger de la cuisine et ouvrit le placard pour se sortir des Biscuits au Chocolat.
La jeune fille n'était pas d'humeur à manger ce matin, alors elle prit un morceau de biscuit et se leva de la table, avant de revenir en courant et d'ouvrir le frigo et se prendre un verre de jus de fruits .. Impossible de le rater le matin !

Dans sa chambre, Inès se jetta sur son lit .. Que faire de cette Journée ??!!
Sans vraiment en avoir envie, et pour ne pas rester à trainer sur son lit et revoir pour la éniéme fois le film If Only, et penser à ses souffrances passées avec Marc, Inès se leva d'un coup et posa son verre de jus sur la table de chevet se dirigea vers son armoire.
Depuis son retour ici, il y'a quatre de cela, Inès avait décidé de reprendre sa vie en main et elle avait presque réussi.
Elle enchainait les spectacles de danse et elle commençait à retrouver de plus en plus ses traits d'avant, sans fatigue ni trace de coup venant de son ex, Marc.

La jeune O'Halley opta pour une robe courte bleu roi et des escarpins de ville noirs.
Elle lacha ses cheveux chatains sur son dos, et orna le tout d'un rubain noir rayé de blanc assortis avec son sac puis elle sortit.
Une fois dans la rue, elle héla un taxi direction Les rues de Sydney.
Là, elle descendit et commença à ses promener tranquillement, tenant son sac dans sa main quand quelqun la bouscula.
Son sac tomba par terre, elle se pencha pour le ramasser tout en essayant de faire attention avec sa robe courte par derrière en se penchant en bas ..


Tu ne peux pas faire attention ? Dit-elle une fois relevée, Plus de peur que de mal ..
Inès O'Halley
Inès O'Halley

Date d'inscription : 12/12/2009
Nombre de messages : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Erre sans but Empty Re: Erre sans but

Message par Lionel Taylor Dim 13 Déc - 20:42

Lionel avait ce que l’on pouvait appeler une vie de rêve. Pour un garçon venu d’une petite ville paumé de Virginie de l’Ouest, il fallait quand même le faire. Il n’aurait jamais cru quelques années auparavant qu’il aurait autant de chance. Ce devait être le rêve de tellement de personnes d’arriver un jour à sortir d’un trou comme Davis l’était pour commencer une carrière. Bon la sienne n’était pas totalement lancée, mais il ne se plaignait pas. Il savait parfaitement bien qu’il fallait se battre dans ce métier et donner tout ce qu’il avait. Il s’estimait déjà bien chanceux d’avoir pu passer l’audition pour Wakefield High School et d’avoir été rappelé pour une seconde audition.

Mais quelle n’avait pas été sa surprise lorsque son agent l’avait appelé pour lui dire qu’il avait décroché le rôle de James Dane. Il avait tout de suite appelé Gin pour lui dire, ainsi que sa mère, toujours à Davis et la nouvelle avait faire le tour de sa famille. Il avait reçu des félicitations de tous les côtés. Bien sûr, l’avenir de la série était encore incertain.

Il avait été au comble de la joie lorsqu’elle avait été reconduite pour une deuxième saison et que Tay avait constaté que son personnage était toujours à l’affiche. James semblait plaire plus que Lionel ne l’aurait cru. C’était le séducteur de la série, un personnage semblable à Sawyer dans la série américaine Lost, avec un côté plus salaud. Il fallait croire que les gens appréciaient les personnages tout en relief. Bien sûr, le personnage le plus populaire restait le bad boy joué par un ancien de Longwood, Cameron Sawyer. Mais Lionel appréciait sa position.

Il devait se rendre aux studios aujourd’hui pour faire quelques enregistrements de voix supplémentaires pour le dernier épisode qu’ils avaient tournée. Il avait l’esprit complètement ailleurs. Il souriait à tout va, rêvassait à un avenir plus grand encore, peut-être même à un futur dans lequel il pourrait sortir son album. Il se produisait encore de temps en temps dans des petites salles, mais plus la série devenait populaire, moins il avait l’autorisation de monter sur scène sans l’aval de toute la production.

Il était tellement absent qu’il ne se rendit même pas compte qu’un fonçait droit sur une jeune fille qu’il bouscula de plein fouet. Cette jeune fille lui reprocha de ne pas faire attention.


« Je suis désolé, je rê… »


Il fronça les sourcils en apercevant la jeune fille.


« vassais… Inès ? Et bien, même quand on ne travaille pas ensemble, on trouve le moyen de se croiser… »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Erre sans but Empty Re: Erre sans but

Message par Inès O'Halley Dim 13 Déc - 21:40

Le jeune homme qui l'avait bousculé s'excusa, Inès rammassa son sac et se releva docilement puis arrangea ses habits avant de lever la tête et de regarder en face.
C'était Lionel .. Oui c'était Lui, l'acteur qui jouait le rôle de James Dane dans la série Télévisé WHS, où Inès tenait le role de la Pom-Pom girl populaire.
Ils ne se parlaient pas beaucoup pendant le tournage, vu qu'il n'est pas qu'à ses débuts, mais la jeune fille le mattait souvent du coin de l'oeil car elle aimait bien comment il se comportait avec les autres, et sa façon de rire, son coté charmeur et drole, et puis surtout elle aimait son talent.
Les deux jeunes gens n'avaient jamais eu l'occasion de parler longuement, à part une fois où ils s'étaient croisés dans les escaliers du studio.
Ils avaient échangé quelques mots, puis Inès s'était enfui rapidemment.
Ce n'était pas du tout sympa pour faire connaissance, mais c'était comme ça qu'ils avaient parlé la première fois.
Inès sourit à Lionel, c'était amusant de le voir dehors, surtout qu'elle s'ennuyait à mourir et avait besoin de bonne compagnie.

Elle rougit un instant de la façon par laquelle ils s'étaient recroisés, et surtout par la phrase qu'elle avait laché quand il l'a bascula.
Lionel était plutot joli en son genre, mais Inès était méfiante comme toujours.
C'était un acteur trés doué, et elle adorait le voir jouer ses scénes solo.

Lionel lui dit que même hors le travail, ils trouvaient le moyen de se croiser.
Inès avait pensé à ça aussi, c'était bizarre dans une ville aussi grande, de croiser des gens que tu aimes bien et avec qui tu tournes quand même.
Les gens les connaissait un peu, les adolescents qui regaient la série, donc ce n'était pas trés pratique de rester comme ça debout dans la rue.


Oui c'est clair ... Mais ça fait plaisir de te voir Dit-elle, juste avant de le regretter ..

Pourquoi lui avoir dit ça ? Ca n'avait aucun sens !!
Mais pourquoi Inès se controle t-elle maintenant en parlant aux mecs ?
Elle qui a toujours été aimée et spontannée, sociable et trés cool, ce qui attirait les gens comme des mouches à venir lui parler !
Décidemment, la jeune fille changeait jours aprés jours, et ce changement elle le remarquait dans son comportement quotidien avec le sexe masculin.
Marc serait-il la raison ?? La Haine


Alors sinon çava ? On marche .. Lionel c'est ça Demanda t-elle alors qu'elle savait trés bien son prénom .. Comment ne pas le savoir ?
BON ON SE TAIT INES ... !
Inès O'Halley
Inès O'Halley

Date d'inscription : 12/12/2009
Nombre de messages : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Erre sans but Empty Re: Erre sans but

Message par Lionel Taylor Lun 14 Déc - 0:12

Lionel aimait bien ce genre de rencontre fortuite. Il appréciait croiser des gens qu’il ne voyait pas beaucoup. Il fallait avouer que le personnage d’Inès dans la série n’avait fait qu’une courte apparition en compagnie de celui de Lionel. « James » l’avait une fois draguée lors d’une soirée, mais leurs rapports s’étaient très vite étiolés. Tay s’en fichait un peu, les scénaristes faisaient ce qu’ils voulaient. Puis ils savaient ce qui était bon ou non pour l’audience de la série.

Ce qui avait désolé Lionel, c’était de ne pas avoir pu faire plus ample connaissance avec la jeune fille. Ils se croisaient sur le plateau mais sans plus. Ils avaient une fois discuté mais la jeune fille avait pris la poudre d’escampette. C’était dommage. Il la trouvait plutôt mignonne.

Mais Tay’ avait mis un point d’honneur à ne jamais sortir ou coucher avec quelqu’un qui travaillait avec lui (sauf peut-être les figurantes qui ne revenaient pas) Mais il était clair qu’il ne voulait pas du tout créer une mauvaise ambiance au sein de l’équipe. D’ailleurs, il la trouvait plutôt bonne. Il s’entendait bien avec presque tous ses partenaires même s’il en côtoyait certains plus que d’autres. On ne pouvait pas toujours connaître tout le monde.

Il fut étonné d’entendre que ça faisait plaisir à la jeune fille de le voir. Mais après tout, pourquoi pas. Il sourit largement en hochant doucement la tête. Ça lui faisait plaisir à lui de la voir aussi et qu’elle le lui dise. Lionel pensait qu’il n’avait pas créé assez de lien avec les personnes avec lesquelles il travaillait tous les jours. C’était plutôt positif d’avoir l’occasion de la croiser par hasard, surtout dans une ville aussi grande.

« Moi aussi ! J’allais justement faire des voix additionnelles pour le dernier épisode… tu n’étais peut-être pas convié pour aujourd’hui… »

Fit-il en se demandant parfois si tous les acteurs étaient conviés le même jour. Peut-être qu’elle n’avait pas de voix off à faire. James était un personnage qui avait souvent des pensées que Lionel devait aller enregistrer par la suite.


« Lionel, c’est ça… Et bien, plus d’un an qu’on travaille ensemble et tu as encore du mal avec mon prénom ? »

Dit-il pour plaisanter sans vouloir la mettre mal à l’aise le moins du monde. Il alimentait juste la conversation. Ça le faisait légèrement rire de la voir agir comme si elle ne savait plus quoi faire. il la trouvait choute.

« Au fait, désolée de t’avoir bousculée… J’étais dans mes pensées… »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Erre sans but Empty Re: Erre sans but

Message par Inès O'Halley Mar 15 Déc - 13:12

Inès était aussi dans ses pensées, donc elle aurait pu avoir où elle marchait, et du coup elle aurait évité qu'on lui rentre dedans de cette façon.
Elle lui sourit gentiment quand il s'excusa pour la deuxiéme fois, Lionel était gentil, elle le savait sans meme lui avoir parlé sur le tournage.
C'est normal, pour l'instant ils n'avaient encore jamais eu de scéne ensemble, et la majorité des acteurs étaient appellé pour des voix additionnels, mais Inès n'avait pas été invité car elle son personnage n'était pas vraiment du genre à se dire des trucs dans sa tête, elle lachait tout en face, se prenant pour la reine de la Jet-Set.
Inès se sourit intérieurement, disant que la Pom-Pom Girl qu'elle intérprétait ressemblait plus à Inès de y'a longtemps qu'à Inés de maintenant.
Inès auparavent était celle à qui tout le monde souriait sur son passage, celle qui vivait aisement avec ses parents, toujours la tete en l'air, ne sachant guére ce que souffrane ou malheur voulait dire, celle qui avait les meilleures notes à l'université, et prenait toujours la tete de tout les projets à venir.
Elle était pourtant gentil, et pas du genre garce qui ne s'intérréssait qu'aux gens comme elle, non ...
Inès maintenant, c'est celle qui s'est senti salie dans son passé, celle à qui on marché sur les pieds, on a essuyé les mains puis jeté par la fenetre.
Mais, la jeune prenait son avenir en main jours aprés jours, et elle comptait redevenir la jeune fille que tout le monde aimait, que tout le monde acclamait, et ceci par la danse et par le cinéma, le domaine qu'elle aimait plus que tout, qui la faisait sortir de sa carapace.

La jeune fille revint sur terre, elle regarda Lionel devant elle, puis tourna la tete de gauche à droite, apercevant un joli café italien au coin.
Il était bien fréquenté, petit et intime, Inès reposa son regard sur le jeune brun


Tu veux qu'on aille s'asseoir là bas ? J'aime pas rester debout en plein rue Affirma t-elle avant de rire légerement, puis de s'appreté à marcher

Le café n'était pas trés rempli, la terasse comportait deux ou trois personne qui sirotaient leurs jus, c'était un endroit plutot chaleureux.
Inès O'Halley
Inès O'Halley

Date d'inscription : 12/12/2009
Nombre de messages : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Erre sans but Empty Re: Erre sans but

Message par Lionel Taylor Dim 20 Déc - 15:39

Manifestement, la jeune fille n’avait pas été conviée pour les voix additionnelles. Il fallait dire que le personnage d’Inès n’était pas du genre à soliloquer. C’était plus le genre de « James ». C’était intéressant de rentrer dans la tête de ce dragueur invétéré. Lionel se surprenait souvent à rire lors de la lecture du script trouvant les pensées de son personnage particulièrement réalistes. Il ne fallait pas oublier qu’il n’était pas mal dans son genre non plus. Il n’était pas aussi salaud que son personnage qui draguait à coup de phrases bidons et de promesses qu’il ne tenait pas. Tay était toujours très direct et ne promettait jamais rien. Il savait que ce n’était pas du tout son genre de tenir ses promesses. Il ne croyait plus vraiment à l’amour et jamais aucune femme n’avait réussi à lui faire changer d’avis depuis Rachel. Il y avait bien sûr Gin, qu’il aimait plus que tout, mais c’était sa meilleure amie depuis tellement longtemps maintenant. Ils avaient une relation qui lui convenait parfaitement bien.

Lionel s’excusa une nouvelle fois de l’avoir bousculé. Il en faisait peut-être un peu trop parfois. Mais il ne connaissait pas si bien Inès que ça. Elle n’avait pas l’air d’être comme certaines filles sur le plateau à toujours se plaindre de tout. Bien au contraire. Mais il ne lui avait pas assez parlé que pou pouvoir le confirmer. Il voulait ménager son éventuelle susceptibilité. Il aguerrit alors son jugement en constatant qu’elle ne lui en voulait pas le moins du monde. C’était une fille bien, qui ne se prenait pas au sérieux comme certaines pimbêches de sa connaissance.

Le regard de la jeune fille s’éloigna de Lionel un instant. Il se retourna et observa les alentours pour trouver sur quoi son attention venait de se poser. Il n’eut pas à lui poser la question puisqu’elle lui proposa d’aller s’asseoir un peu plus loin, à la terrasse d’un café italien. Il sourit doucement, puis jeta un bref coup d’œil à sa montre.


« Je pense que j’ai le temps pour ça oui… »

Il lui sourit largement et se à marcher en direction du petit café. Ça lui donnerait l’occasion de mieux la connaître, de mieux la cerner aussi et qui sait, de s’en faire une nouvelle connaissance. Il ne parlait pas tant que ça avec les filles du plateau, juste avec les figurantes qu’il trouvait mignonne. Ils s’assirent donc.

« Ça fait plaisir de pouvoir te parler un peu. On n’en a jamais l’occasion sur le plateau… »

Souligna-t-il alors qu’il commençait à regarder ce qui lui faisait envie comme boisson.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Erre sans but Empty Re: Erre sans but

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser