RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Gianna I. Vitorelli [Fiche validée]

Aller en bas

Gianna I. Vitorelli [Fiche validée] Empty Gianna I. Vitorelli [Fiche validée]

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 13 Déc - 21:19


« Gianna I. Vitorelli »


Gianna I. Vitorelli [Fiche validée] Pvep4
@ Anarya
A savoir :
Nationalité : Australienne & d'origine italienne.
Âge : 29 ans (!!!).
Groupe d’appartenance : Cinéastes.
Célébrité sur l’avatar : Summer Glau.
Comment avez-vous connu le forum ? FA.
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? 5/7 en moyenne.
Double compte : Ian, Jake & Riley (que des mecs ! XD)

Votre personnage :

Traits de caractère :
Depuis qu’elle est seule dans son appartement, avec pour seul ami son ordinateur portable qu’elle ne quitte jamais, la jeune fille s'est beaucoup renfermée et est devenue moins confiante au fil du temps. Elle ne croit pas en elle et pense que c’est de sa faute si ses parents biologiques n’ont pas été là pour elle, pour l’élever. Gianna est loin de savoir la vérité. C'en est vraiment démotivant et dommage... Elle essaie cependant de cacher les apparences et de montrer un peu d’assurance, ce qui est bien évidemment faussé lorsqu’on la connaît vraiment bien et rares sont les personnes à pouvoir avoir cette chance… Elles se comptent sur les doigts d’une seule main.

A la base, c’est quelqu’un de très amusant, un vrai clown. Elle gère d’ailleurs la manie de l’ironie, c’est son truc et elle se montre très prétentieuse quand elle le souhaite, mais c’est seulement pour faire de l’humour. Lorsqu’elle dit qu’elle est irrésistible, si on la connaît bien, c’est seulement et uniquement pour faire rire. Elle a aussi une pointe de malice dans son regard ou dans son sourire, ce qui souhaite penser que ce n’est pas très bon x) Ca mène souvent à une petite taquinerie, mais ce n’est jamais bien méchant, ou encore une bêtise ; c’est histoire de se montrer qu’elle est bien vivante, qu’elle existe, parce qu’au fil du temps, Gianna en doute.

Les faiblesses, jamais elle ne les avouera, jamais. Elle ira toujours les cacher, peut-être parce que c’est son côté italien qui ressort ; l’on dit souvent qu’ils sont très fiers. Alors elle se montre forte, même si ça pourrait lui faire du bien de baisser un peu sa garde pour montrer un peu sa facette quelque peu sensible, parce que c’est ce qu’elle est. D’ailleurs elle n’a encore jamais dit « je t’aime » à quelqu’un, ni même à une fille, ou à un garçon, ni même à ses proches. Tout ce qu’elle dit c’est « je t’adore », ce qui est déjà très fort à ses yeux. Les sentiments ont toujours été difficiles à avouer, pour elle, surtout depuis qu’elle s’est sentie entièrement rejetée, par la découverte de son adoption.

La curiosité est un vilain défaut, on lui a toujours dit ! Et pourtant, ça ne l’empêche pas de vouloir en savoir toujours plus, bien qu’elle essaie de garder le contrôle, ce qui n’est pas toujours évident. Heureusement qu’elle ne côtoie pas grand monde ! La misère sinon x) Mais au moins, ça prouve qu’elle est loin de se ficher des autres, de ne pas les trouver très intéressant. Elle ne répètera rien de tout ce qui est dit, ce qui revient à dire que c’est quelqu’un en qui on peut avoir confiance.

Dès qu'elle a quelque chose à dire, comptez sur elle pour le dire. Et pas toujours en bien. Ca peut parfois blesser, c’est dans ce genre de situation où elle est plus que maladroite, mais elle ne le fait pas exprès. C’est juste dans son tempérament de dire les choses, préférant ça que de se montrer hypocrite et de dire tellement de mensonges.

Elle a encore un autre défaut, encore un… L’impulsivité. Elle a tendance à agir sans réfléchir, surtout lorsqu'elle est jalouse ; lorsqu'elle a des sentiments pour une personne, autant elle a du mal à le dire, mais ça se voit ! Elle est très jalouse et ça l'énerve énormément... Elle n'aime pas ressentir ce genre de choses ! Et pourtant c'est comme ça que Gianna est. N'est-ce pas une preuve d'amour, après tout ? Ce n'est pas pour autant qu'elle ne réfléchit jamais ! C'est un petit défaut qu'elle a, tout comme sa maladresse ; elle ne s'exprime pas toujours très bien.

L’affection, Gianna en a besoin, mais a encore des difficultés à l’accepter, puisque c’est montrer son petit côté sensible, affectueux et ce n’est pas évident à gérer.

Bien évidemment, elle n’a pas que des défauts… En plus d’être sensible et affectueux, la jeune fille est travailleuse et déterminée : Vous pourrez toujours compter sur elle ! Même si c’est une femme, Gianna sait tout de même bricoler, faire des tâches et même si elle n’y connaît rien dans ce que vous lui demander, Gianna ne souhaite qu’une chose ; apprendre. Gianna a besoin de se sentir utile.


Loisirs du personnage :
Les loisirs… A dire vrai, il n’y en a pas des tonnes. Premièrement, elle aime la littérature, lire, se cultiver… C’est quelque chose qu’elle aime ! Gianna raffole de ça et souhaite apprendre, elle a soif de savoir. L’écriture aussi ! C’est sa passion, d’ailleurs, elle tient toujours son journal intime depuis ses 16 ans, souhaitant se souvenir, plus tard, et peut-être s’amuser de tout ce qu’elle a pu noter dessus, ses premiers amours de passage, sa première fois, des choses à ne pas oublier.

La musique fait partie intégrante de sa vie ; sans musique, Gianna n’est rien. Elle aime le rock, c’est son style favori, mais aussi la country ; Faith Hill plus particulièrement, ainsi que le métal, parfois. En fait, le style de musique est varié tant que les paroles veulent dire quelque chose.

L’italien est une langue qu’elle a apprise dès ses 16 ans, lorsqu’elle a su pour ses parents biologiques. C’est une langue appréciée, qu’elle lit, qu’elle parle. Et puis, elle se passionne autant pour la langue que pour le pays, la culture, la musique, la nourriture…

Observer les gens qui passent, imaginer leurs histoires, même si elle est loin de savoir la vérité, elle aime se faire des films. D’ailleurs, en parlant de films, elle y passe souvent ! Souvent le week-end ou quand elle n’est pas de service. Ecouter, ça elle adore ! Parler n’est pas son fort.

Les filles… Gianna aime les filles, mais aussi les garçons. Elle est bisexuelle et elle l'assume depuis plusieurs années. Sa première fois a d’ailleurs été avec une fille ! Mais elle n’en parle que très rarement. Bien qu'elle n'a aucun souci avec sa bisexualité, qu'elle l'assume, elle en souffre tout de même beaucoup.

La course, ce qu'elle tient forcément de sa mère biologique, sans le savoir. Elle est très douée, très très douée... ! Et elle court vite.

Traîner dans les boutiques, dans les bars... Avec son ordinateur portable.

Finalement, il y en a plus que Gianna le pensait et il y en aura certainement d’autres.


Sa famille :
Ca fait à peine quelques mois que son livre a été publié, cette histoire entre deux femmes... Une histoire qui lui tient tellement à coeur et qui a pourtant beaucoup fait basculer sa vie. Il y a quelques mois, Gianna se trouvait être entourée de sa meilleure amie, d'amis proches, de ses parents adoptifs et maintenant... Maintenant elle n'a plus rien. Pratiquement tout son entourage ne lui adresse plus la parole. Pourquoi ? La question qui revenait souvent en lisant son oeuvre c'est bien évidemment si elle était lesbienne, ou bisexuelle, et assumant, la réponse était positive. Ca n'a pas plu et Gia a été renié de la famille. Malgré le fait qu'elle assume sa bisexualité, G. souffre beaucoup de tout ça. Chaque jour elle se demande pour quelle raison elle n'est pas comme le voudrait ses parents, chaque soir elle ne fait que déprimer. De plus, il y a deux ans de ça, Gianna a osé rendre visite à ses parents biologiques, se retrouvant nez à nez avec sa mère, mais celle-ci lui a fermé la porte au nez. Super.

On aura beau dire, mais même à 29 ans, on peut avoir une vie catastrophique.


Son passé :
Avec l'aide de Billie Galway (et elle lui en est très reconnaissante !), une amie avec qui elle est restée très proche, l'ancienne surveillante a pu avoir un poste de scénariste dans la série télévisée de Wakefield High School. Ce job, c'est sa raison de vivre. Gia se concentre beaucoup sur ce qu'elle fait et passe des heures et des heures à bosser, tellement qu'elle ne sort plus à l'extérieur pour s'amuser ! Mais ça l'évite de penser à tout ce qui lui arrive, l'abandon de ses proches, de sa famille... Ce n'est pas pour autant que ça l'aide à ne pas déprimer. C'est même de pire en pire.

Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser