RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Charlie Thompson [Fiche validée]

2 participants

Aller en bas

Charlie Thompson [Fiche validée] Empty Charlie Thompson [Fiche validée]

Message par Charlie Thompson Sam 19 Déc - 3:19


« Charlie Thompson »


Charlie Thompson [Fiche validée] 161m68p
@ Moi (a)
A savoir :
Nationalité : Australienne et Irlandaise.
Âge : 24 ans.
Groupe d’appartenance : littéraires
Célébrité sur l’avatar : Charlie Hunnam.
Comment avez-vous connu le forum ? GOOGLE!.
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? 7j/7j.
Double compte : Tayla, Len, Matt & Loesha

Votre personnage :

Traits de caractère :
Charlie est un jeune homme qui a tout les défauts du monde!

Il est hautain, désinvolte, ne fait attention à personne à part aux jeunes femmes qu'il veut mettre dans son lit. Il n'écoute personne, excepté lui, et n'aime personne. Il n'est pas question qu'il s'attache à quelqu'un. La raison est qu'il n'en voit pas l'interêt et qu'il veut rester libre. Dépendre de quelqu'un ne lui dit vraiment rien du tout!
Non pas qu'il soit égocentrique, juste que les autres personnes ne l'intéresse pas. Il faut vraiment le vouloir pour devenir proche du jeune homme. Si il a cette attitude, c'est parce qu'il a toujours eu ce qu'il voulait de ses parents ou du reste de sa famille. Petit garçon pourri gâté quand il était môme, il ne supporte pas ne pas obtenir ce qu'il veut.
C'est un bad boy qui ne respecte rien!

Bizarrement, d'un autre côté, il peut se montrer vraiment attentif et adorable le temps d'une soirée pour pouvoir avoir des jeunes femmes de choix dans son lit. Et si une femme refuse ses avances, même si cela ne lui ai pas arrivé souvent, il laisse tomber. Il sait que d'autres diront oui. Il ne prend pas la chose pour un échec mais préfère se dire que la jeune femme rate quelque chose~
Au fond, c'est un jeune homme plutôt sensible qui laisse passer ses émotions à travers ses chansons et ses écrits. Il laisse beaucoup d'émotions passer par son visage, son regard et son sourire mais ne parle jamais de ce qu'il ressent à cœur ouvert.
Il ne laissera jamais quelqu'un percer sa coquille à jour!

Pourtant, il peut aussi se montrer énormément tendre quand il est avec sa fille...
C'est un vrai papa poule qui ne laissera jamais personne lui faire du mal! Attention à celui ou celle qui s'y risque.


Loisirs du personnage :
"Cette sensation de liberté qui vous submerge. Le vent, la vitesse. Le calme et l'adrénaline mélangé dans une machine parfaite. Une passion. Peut être même une drogue. Dépendant à la liberté. Avoir le contrôle, se sentir vivant, dans une certaine harmonie avec le terrain que l'on traverse. Pour s'arrêter, il n'y a qu'à couper les gaz et poser un pied au sol. Ma seule véritable amie. Celle qui ne peut pas me faire faux bonds ou me trahir. Belle. Noire. C'est quelque chose quand même de rider une moto. Une bécane de cette envergure... Une expérience à tenter."

"Blonde. Brune. Elles peuvent vous détendre un homme comme elles peuvent le rendre fou. Complètement fou. A cause d'elles, les individus du sexe fort se battent. Mais souvent, ils peuvent aussi l'utiliser pour pouvoir se calmer.
Bières et clopes. Tout ce dont l'homme a continuellement besoin pour pouvoir passer d'une humeur à l'autre. Avec une bonne petite fête derrière tout ça. Les fêtes sont indispensables dans la vie des jeunes. Comment se dépenser ailleurs que dans les fêtes? Comment se lâcher et oublier totalement qui on est si ça n'est avec les fêtes? Les partys sont nécessaire dans la vie des étudiants."

"La drague doit avoir sa place dans la vie d'un homme.
Petite. Grande. Blonde. Brune. Rousse. Timbrée. Intelligente. Première de la classe ou dernière. Pom Pom Girl ou secrétaire de Bibliothèque. Toute jeune femme a besoin d'être courtisée. De sentir qu'elle plaît et qu'un homme populaire peut s'intéresser à elle. C'est vitale pour elle. Et c'est pour ça que la drague et les coucheries sont indispensables. Autant pour un homme que pour toutes les femmes~ C'est un loisir de draguer comme s'en est un de coucher avec ces canons qui font tout pour se faire remarquer. Mais la sélection est à faire. Il ne faut pas choisir n'importe quoi non plus!"

"Être cultivé est quelque chose de très important.
La lecture. La musique. Le cinéma. Le théâtre. Quand tout est intéressant, il faut se plonger à fond dedans. Surtout que le moindre sujet qui est connu à fond peut impressionner n'importe quelle fille, comme il peut énerver n'importe quel homme. Le théâtre est la discipline qui a voulu que j'aille m'inscrire à Longwood. La langue de Shakespeare. "Être ou ne pas être~"
Être passionné par un instrument ou tant qu'à faire plusieurs, c'est une bonne chose. Piano, batterie et guitare. La voix est aussi un excellent instrument quand il est maitrisé."

"L'écriture, La peinture et la photographie.
Une discipline qui permet de s'évader. Pas aussi bien qu'en conduisant une moto mais ça n'est pas mal non plus.
Les deux autres qui veulent capturer le temps dans une image et qui montre la vision du créateur.
Ces trois loisirs ne me prennent que de temps en temps. Je n'en ai pas besoin pour me sentir moi même. Tout le monde a un esprit de créateur à ses heures..."


Sa famille :
Le jeune homme a perdu contact avec ses parents depuis qu'il est papa.
Sa mère essaye de lui parler à nouveau depuis cette année, mais lui refuse, comme elle ne l'a pas défendu devant son père à l'époque. Elle n'a rien dit, et a laisser son père les virer, lui et sa fille, de la maison. Il n'y a donc aucune raison pour que Charlie les revoit.
Sa seule famille maintenant, c'est sa petite fille, Jaycee, qu'il confie aux parents de la jeune fille qui lui a offert ce beau cadeau. Malheureusement, la mère de Jay est morte en la mettant au monde. Il aurait pu tomber amoureux de cette dernière mais ne s'est pas laissé entraîner dans cette histoire de sentiments, se contentant de lui promettre de s'occuper de leur fille et de la protéger de tout. Depuis qu'il a déménagé de l'Irlande pour intégrer la vie active australienne, Charlie est conscient qu'il doit trouver quelqu'un pour s'occuper de sa gamine, mais il n'est vraiment pas facile pour lui de devoir donner son entière confiance en une quelconque personne.


Sa vie professionnelle :
Charlie travaille depuis quelques mois au magazine ARM, il n'a pas encore spécialement parler avec ses collègues mais, comme il n'est pas non plus asscoiable, il va sans doute essayer de faire connaissance.

Son passé :
Charlie est né d'un père anglais et d'une mère irlandaise, dans une famille aisée et fils unique, sous le nom de Charles Baptist Thomspon. Il a donc passé son temps à avoir ce qu'il voulait de ses parents. Son père lui achetait maquette de motos, d'avions et de voitures de course alors que sa mère l'encourageait dans son univers artistique, lui apprenant la peinture et le piano. Il n'allait pas à l'école comme tout les jeunes de son âge, prenant des cours à domicile avec des professeurs particuliers. Et ce jusqu'à ce qu'il quitte la maison familiale.

Charlie, quand il atteignit enfin l'adolescence, compris alors qu'il n'était pas un petit garçon qui faisait comme les autres, et décide, contrairement au comportement qu'aurait pu avoir les autres jeunes hommes, de pousser la différence. A la place d'avoir son permis à l'âge de 16 ans, il demande une moto; au lieu de boire du champagne dans des soirées limo avec d'autres jeunes qui étaient dans le même cas que lui, il passe ses weekend dans les bars à boire de la Guiness. C'est avec la seule professeur féminine qui lui donnait des cours particuliers qu'il découvre les plaisirs sexuels~ à l'âge de 16 ans. Il entretient alors une relation purement sensuelle avec elle qui était mariée.

Il y mit fin quand il demanda à ses parents de lui accorder le droit de s'inscrire dans une faculté. Ceux ci hésitèrent longtemps mais ils finirent par céder à sa demande et inscrivirent leurs fils à la grande université de Trinity College.
Là bas, il put reprendre ses activités de débauche! Sortant dans des soirées alcoolisées, il drague alors femme sur femme. Et ce, sans se prendre la moindre remarque puisque le jeune homme à une mémoire photographique, faisant qu'il retient n'importe quoi en y jetant un œil.

Il y a de ça un an, le jeune homme qui en est donc au milieu de sa deuxième année à Trinity College, couche avec une jeune femme suite à une soirée bien arrosée. Oubliant totalement les protections d'usages, elle tombe enceinte et décède suite à l'accouchement. Charlie a tout de même prit ses responsabilités et lui avait dit qu'il ferait tout pour la soutenir, sauf vivre avec elle. Juste qu'il avait assez de pognon pour pouvoir l'aider elle et leur enfant... Mais, suite à sa mort, il lui promis de s'occuper de leur petite fille, Jaycee.

Il était sur qu'il pouvait compter sur ses parents pour éduquer et élever la gamine, mais son père ne fit que l'envoyer balader durement alors que sa mère ne le regardait même pas dans les yeux. Charlie prit donc la décision de demander de l'aide aux grands parents maternelles de Jaycee, aide qu'ils leur offrent avec plaisir. Mais, il ne put bien longtemps rester en Irlande, sa mère essayant de reprendre contact avec lui. Il s'en va alors en Australie, pays dans lequel il est sur d'avoir un avenir professionnel.

Maintenant dans le pays des kangourous depuis quelques mois, Charlie bosse là bas en tant que Journaliste Musical dans le magazine ARM.
Pourtant, il reste un nuage sur sa vie. Sa fille est avec lui et il ne peut pas retravailler pleinement tant qu'il doit s'occuper d'elle tout les jours. Pourtant, il a besoin de ce fric pour eux. Et il doit chercher quelqu'un pour la garder. Quelqu'un en qui il aurait confiance... Et c'est pas gagné! xD


Ses traits physiques :
Charlie mesure 1m85.
Sa silhouette est plutôt grande et élancée alors qu'il fait du sport pour se garder en forme et se muscler. Il aime faire sa course le matin, ou alors des pompes, ou encore des haltères mais moins souvent.
Ses cheveux sont blond cendré, jamais coiffé et souvent dans une coupe mi longue qu'il laisse ébouriffée. Il passe sans arrêt sa main dedans, faisant que même si il a prit le temps de les coiffer, ils s'en retrouvent comme à la sortie du lit.
Il ne prend pas soin de son apparence, si ça n'est de son corps, tant il a entendu dire de lui qu'il était beau~
Le jeune homme a les yeux marrons et un sourire rarement présent sur ses lèvres assez "parfait". Même si il ne sourit que très rarement à pleine dents, il garde souvent un sourire satisfait au coin de ses lèvres. Beaucoup de filles lui ont déjà dit qu'elles étaient amoureuses de son sourire.

En ce qui concerne son style vestimentaire, Charlie porte des jeans délavés et/ou troués, avec des chemises à carreaux. Disons que le style qui revient le plus souvent chez lui est le grunge. Sinon, il aime aussi se donner un style très rock et porter du jean ou du cuir.
T shirt de groupe du genre AC/DC, Metallica, etc... sont ses hauts favoris avec une veste en cuir ou en jean; pantalon slim ou pas; bref, tant qu'il est à l'aise dedans et que cela reste le plus simple possible. Pour les chaussures, il met soit des grosses chaussures de randonnées en peau, soit de lourdes bottes en cuir de biker qu'il adore tant.

Il aime garder un style désinvolte et simple, du mec cool qui ne se prend pas la tête. Ce qu'il est quoi!


Ses liens :
Pas pour le moment si ça n'est ses collègues dans le magazine ARM et sa bosse!

Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Thompson [Fiche validée] Empty Re: Charlie Thompson [Fiche validée]

Message par Cameron Sawyer Sam 19 Déc - 3:21

CHARLIIIIIIIIIIIE Razz
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Thompson [Fiche validée] Empty Re: Charlie Thompson [Fiche validée]

Message par Cameron Sawyer Sam 19 Déc - 3:22

Avec Cameron, ça le fait pas trop mais le coeur y est XD
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Thompson [Fiche validée] Empty Re: Charlie Thompson [Fiche validée]

Message par Charlie Thompson Sam 19 Déc - 3:26

T'inquiètes, je le sais xDDD
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Thompson [Fiche validée] Empty Re: Charlie Thompson [Fiche validée]

Message par Cameron Sawyer Sam 19 Déc - 3:27

Fiche validée Smile
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Thompson [Fiche validée] Empty Re: Charlie Thompson [Fiche validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser