RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée]

4 participants

Aller en bas

Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée] Empty Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée]

Message par Pandora A. Johnson Sam 19 Déc - 19:36


« Pandora Alienor Johnson »


Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée] K06m4g
@ Psychozee
A savoir :
Nationalité : Anglaise.
Âge : 23 ans.
Groupe d’appartenance : Fashion Addict
Célébrité sur l’avatar : Jessica Stam
Comment avez-vous connu le forum ? Après avoir reçu un email de la part de l'ancien forum où j'étais inscrite il y a quelques temps (mais j'avais été supprimé).
A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? En période scolaire, mardi, jeudi et vendredi à partir de 19heure, lundi à partir de 5h et pour le mercredi et le week-end cela dépend.
Double compte : Nope

Votre personnage :

Traits de caractère :
Pandora c'est en quelque sorte la fille qui fait parler d'elle et il faut l'avouer, elle aime ça ! En fait, avec sa ligne de rêver, ses beaux cheveux blonds, son visage de petite poupée de porcelaine et ses beaux yeux elle ne peut qu'attirer les regards. Mais n'allait pas croire que c'est une pauvre fille sans cervelle et totalement superficielle car c'est totalement faux. Point de vue étude, ses parents n'ont jamais eu à se plaindre, bon ce n'est pas la première de la classe, mais elle travaille quand même bien et étant ouverte d'esprit elle aime apprendre de nouvelles choses sur ce monde ce qui fait qu'elle est plutôt attentive en cours. La jolie blonde a toujours eu un caractère têtu qu'elle tient de sa mère. Elle est aussi très curieuse et elle n'aime pas qu'on lui cache certaines choses ainsi que les surprises (tout du moins lorsqu'elle est au courant qu'elle va en avoir une sans savoir ce que c'est). Elle déteste aussi les personnes hypocrites c'est pour ça qu'elle est toujours franche, elle préfère dire ce qu'elle pense bien qu'elle ne le dit pas façon à blesser plutôt que de casser des oeufs derrière le dos des gens. Elle est courageuse et bien elle arrive quand même à garder son sang froid dans la majeure partie des situations enfin pour l'instant elle n'a rien vécu de bien grave. Panda' c'est en quelque sorte la fille qui est toujours joyeuse ou tout du moins qui le parait détestant pleurer devant les autres prenant ceci comme une forme de faiblesse et n'aimant pas étaler son malheur. C'est aussi cette fille qui fait rire tout le monde d'une parce qu'elle est d'un maladresse maladive qui fait qu'elle fait toujours les pires boulettes, de deux car son rire est fortement propagateur et de trois car elle a un bon sens de l'humour. Mais n'allez pas croire qu'elle n'a que trop de qualités pour trop peu de défauts. Non, comme tout le monde, Pandora a des défauts. Ayant toujours vécue dans la richesse, elle a son sens du confort et n'est pas patiente du tout. Pandora est une fille qui certes aime rire mais qui sait lorsqu'elle se doit d'être sérieuse. Elle est avant tout fêtarde. Ah ça oui Pandora Johnson aime faire la fête ! Elle sait s'amuser et elle aime vraiment cela ! Elle aime d'ailleurs aussi beaucoup crée des fêtes car c'est toujours un bon point sur son égo de voir tous ces gens la priaient de les inviter.

Loisirs du personnage :
Un des principales loisirs de Pandora est sans hésiter la mode. Il faut dire qu'elle est plongée dans le monde des fashions depuis toute petite et bien entendu en grandissant elle n'a fait que développer son gout pour le shopping et la mode. Ensuite, vraiment juste après, vient la musique car Pandora aime cela plus que tout, comme la mode. Elle sait jouer de la guitare, du piano et a une voix agréable à entendre. Son père jouant lui aussi de la guitare ainsi que de la batterie il l'a aidée à apprendre en l'accompagnant avec l'un de ces deux instruments. Pandora aime aussi le dessin, ayant un plutôt bon coup de pinceau. Mais elle aime aussi le cinéma, la photographie. En fait c'est une jeune femme ayant beaucoup de choses touchant à l'art et elle doit cela à ses parents.

Sa famille :
Pandora tient énormément à sa famille. D'ailleurs elle s'est toujours très bien entendu que se soit avec son père, sa mère ou bien son grand frère Darraine de deux ans son ainé. Sa mère travaille pour un grand magasine de mode et son père, ex-musicien, est devenue un grand photographe. Autrement dit, elle est née dans un milieu très aisé. Bon cela a quand même certains mauvais côtés du point de vue, qu'elle n'a que trop peu souvent vu ses parents qui étaient souvent en déplacement. Mais bon, sa nourrice Ella a toujours été très sympa avec elle, et elle ne se plaignait pas. C'est surement grâce à cela qu'elle est devenue aussi mature, aussi rapidement et assez indépendante contrairement aux autres jeunes de son âge. Maintenant, elle n'a plus de nourrice bien évidemment, elle s'entend toujours aussi bien avec son frère bien que celui-ci soit légèrement pénible ses temps-ci étant très protecteur avec elle. Et elle s'entend toujours aussi bien avec ses parents.

Sa vie professionnelle :
La carrière de la jeune femme a été lancée alors qu'elle n'avait que 13 ans. Ayant déjà jouée dans quelques pubs et tenue un petit rôle dans une série à succès, elle fut remarquée par un grand couturier qui décida de la prendre sous son aile un peu comme sa petite protégée. C'est d'ailleurs grâce à lui que rapidement elle signa un contrat avec une grande maison de couture. La même année elle montait pour la première fois sur un podium. Depuis les contrats se sont enchainés, elle ne compte même plus les fois où ses pieds ont foulés un podium. En Australie, elle fut remarquée par un chercher de tête de Be Aware et signa un contrat avec la maison H&M.

Son passé :

Il faut un début à tout...


Je déteste voir les gens chialer, sérieusement je trouve cela plus que désagréable, pour moi une personne qui pleure cherche à se faire plaindre et ironie du sort la personne qui pleure aujourd'hui, c'est moi. Moi ? Qui suis-je ? Pandora Alienor Calliopée Johnson, ouais, je sais, ma mère a un gout très prononcé pour les prénoms plutôt originaux : Pandora je le tiens car une émission est passée hier soir à la TV sur la légende de Pandore mais pour changer un petit peu elle a modifié le "e" en "a", Alienor c'était mon arrière grand-mère, elle est morte l'année dernière le 21 juin, autrement dit c'est son "anniversaire de mort" joyeux, je vous dis ! et enfin Calliopée c'est tout simplement le prénom d'une de mes grandes tantes paternelles qui a eu une place très importante dans ma famille, en résumé sans elle on ne serait sûrement pas aussi riche.. Voilà, vous savez tout sur le pourquoi du comment je m'appelle comme cela. Johnson, je peux être fière d'avoir ce nom de famille là, car la majeure partie des habitants de notre ville ont déjà entendus parler de ma famille. J'ai, comment dire, une énorme famille, autrement dit lors des réunions de famille c'est pas franchement pratique de caser les deux cents personnes que nous sommes ! On est le 21 Juin 1990, à Londres, je viens tout juste de naître et forcément que fait un bébé quand il vient de naître ? Il pleure ! Mon père, mes quatre grands-parents et ma mère me regardent avec émerveillement, non mais ils n'ont jamais vu de bébé avant moi, ou quoi ? Déjà, une pile de cadeaux surplombent une commode, ils sont tous pour moi : hochets, habits, peluches et autres.

PAPA - Chérie, je peux prendre Pandora dans les bras ?
MAMAN - Bien entendu mon coeur, mais fais bien attention, elle est très fragile, il faut y aller doucement avec les bébés.
PAPA - Ne t'inquiètes pas.

Et voilà comment j'atterrissais, toujours aussi pleurnicharde que quelques secondes auparavant, dans les bras de mon père sous le regard attentif de mon grand frère, Darraine, âgé alors de 2 ans.

On n'est pas à une bétise près..


MAMAN - Pandora Alienor Calliopée Johnson !

Oulah, je sais pas vous, mais moi je le sens, très très très mal pour moi ! Déjà rien qu'à entendre le ton qu'a pris la voix de ma mère je peux vous dire que je ne fais pas la maline, de plus on ne m'appelle jamais par mon nom entier, à part quand ça va chauffer pour moi, en tant normal c'est juste Pandora ou bien Panda.

PANDORA - Oui ? dis-je d'une voix se voulant surprise.
MAMAN - Viens ici tout de suite !

Olala, si vous aviez vu sa tête quand je me suis rendue dans le jardin ! J'avais préparé tout un circuit avec au bout un piège, pour attraper mon frère qui faisait le pirate. Seulement ma mère, ayant sûrement cru me trouver au bout en train de m'empiffrer de bonbons dont le sac percé en aurait laissé quelques-uns sur mon trajet, s'est retrouvée prise au piège et voilà que je la trouvais pendue par les pieds et avec la figure recouverte de peinture rouge. Ma première réaction fut d'exploser de rire et mon père ainsi que mon frère alertés par mes éclats de rires ont soudain déboulés au pas de course pour voir ce qui se passait et forcément, comme moi, ils se mirent à rire. Bon, le regard de ma mère qui n'annonçait rien de bon, nous arrêta tous trois et je pris donc la peine, hissée sur les épaules de mon père de couper la corde faisant tomber maman qui heureusement n'eut rien de casser tombant de quelques centimètres seulement.

MAMAN - Petit diable ! Ca va chauffer pour ton derrière ! !
PANDORA - Mais maman ! Je ne faisais que jouer avec Darraine ! Hein, Darraine ? Dis lui, dis à maman que ce piège était prévu pour toi !

Je regardais mon frère avec un air de chien battu et il ne put que craquer. C'était ma première victoire, j'avais 4 ans et déjà mon frère ne pouvait résister face à mon air de petite poupée.

DARRAINE- C'est vrai, maman !

Et voilà comment, comme moi, il se retrouva privé de dîner.

I'm a shining star ...


FILLE - Pandora, Pandora, un autographe s'il vous plait !
JOURNALISTE - Pandora, ce n'est pas trop dur le travail de mannequinat à votre âge ?
AUTRE JOURNALISTE - Pandora, Pandora ! Un petit mot s'il vous plait !

ect...ect... Lorsqu'elle sort, la jolie blonde est obligatoirement entourée de gros bras, elle ne peut même pas aller faire les courses toute seule et cela c'est tout simplement parce que très tôt, Pandora a été remarqué grâce à son physique. Elle a tout d'abords tourner dans quelques pubs, avant de jouer un petit rôle dans une petite série. Puis ayant été remarquée par de grands couturiers elle commença à poser pour eux et monta pour la première fois sur un podium à l'âge de 13 ans. Effectivement, c'était tôt. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était considérée comme moins que rien, non, malgré son jeune âge elle était très professionelle et bien entendu ses parents étaient très heureux pour elle. Depuis, elle continue ce métier appréciant toujours autant de fouler le podium vêtue de vêtements au prix egsorbitant, enfin pas pour elle, parce que de l'argent elle en a plein ^^. Il y a maintenant un an, la jolie blonde décida de quitter Londres pour partir en Australie, cela faisait très longtemps qu'elle voulait y aller et lorsqu'elle arriva elle tomba tellement sous le charme de l'endroit qu'elle s'acheta une belle villa. D'ailleurs peu de temps après son installement elle fut remarquer par un chercheur de tête de l'agence Be Aware qui lui a permis de signer un contrat avec la maison H&M. Son frère, Darraine, quant à lui, est venu aussi s'installer en Australie avec son groupe de musique composé de lui et quatres copains, pour rester auprès de sa soeur. D'ailleurs lui et son groupe, ils ont déjà fait deux concerts qui ont eu du succès auprès des jeunes australiens.

Ses traits physiques :
Pandora est belle, et elle le sait. Elle possède de beaux et longs cheveux blonds qu'elle aime laisser tomber en cascade sur ses épaules. Elle est toute fine et plutôt grande ce qui bien entendu l'a longtemps aidée lorsqu'elle était mannequin. Elle a de magnifiques yeux bleus qui vous donnent envie de plonger dedans et de ne plus jamais en ressortir. Point de vue style, la belle est toujours à la pointe de la mode, et le plus énervant c'est qu'elle ne le fait pas forcément exprès. Effectivement, elle achète ses habits non pas parce qu'elle les a vu récemment dans un grand magasine de mode mais par envie. Elle ne prend que ce qu'elle aime et en réalité, ayant bon gout, elle a le don de dénicher les futurs must-haves.

Ses liens :
Pandora n'est pas arrivée depuis longtemps dans le coin, du coup elle ne connait quasiment personne.



Dernière édition par Pandora A. Johnson le Dim 20 Déc - 20:24, édité 2 fois
Pandora A. Johnson
Pandora A. Johnson

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 65
Age : 29

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://sevenchests.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée] Empty Re: Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée]

Message par Jake Harding Sam 19 Déc - 19:39

Hey girl !! ^^

Il faudrait que tu ailles signer le règlement & que tu complètes la description de ton personnage.

Welcome !!

&& Jessica, bon choix !! Smile
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée] Empty Re: Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée]

Message par Kaori Sparrow Sam 19 Déc - 19:53

    Bienvenue (:

    * héhé, faudra qu'on aie un petit lien si t'es d'acc *
Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée] Empty Re: Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée]

Message par Pandora A. Johnson Sam 19 Déc - 19:56

    Merci à tous les deux ! Je cours faire tout ça !
    Kaori : Sans problèmes ^^
Pandora A. Johnson
Pandora A. Johnson

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 65
Age : 29

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://sevenchests.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée] Empty Re: Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée]

Message par Loesha Nguyen Sam 19 Déc - 20:01

Bienvenue Mamzelle ^^
Loesha Nguyen
Loesha Nguyen

Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 494

Description du personnage
Employeur Employeur: Louis Marnier [H&M]
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée] Empty Re: Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée]

Message par Pandora A. Johnson Sam 19 Déc - 20:03

    Merci & voilà, j'ai signé et rempli (d'ailleurs je suis pas sûre d'avoir signé au bon endroit --') !
Pandora A. Johnson
Pandora A. Johnson

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 65
Age : 29

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://sevenchests.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée] Empty Re: Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée]

Message par Jake Harding Sam 19 Déc - 20:13

Nickel !! Smile

Fiche validée Very Happy
Amuse-toi bien !!
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée] Empty Re: Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée]

Message par Pandora A. Johnson Sam 19 Déc - 20:18

    Merci beaucoup !
Pandora A. Johnson
Pandora A. Johnson

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 65
Age : 29

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://sevenchests.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée] Empty Re: Pandi, Panda, dessine-moi un mouton [Fiche validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser